Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

 Accueil du site > Tribune Libre > Obama, Hollande, et l’islam : l’irresponsabilité (...)

Obama, Hollande, et l’islam : l’irresponsabilité s’aggrave

Obama semblait s'enorgueillir, au tout début de l'affaire de Boston, de ne pas appeler cet acte par son nom, même pas le terme " acte terroriste" (il a parlé ensuite d'"acte de terreur" mais sans plus, avant de changer de vocabulaire une troisième fois) de "peur" sans doute qu'on corrèle cet assassinat de masse automatiquement à "Islam". Manque de chance si l'on croit les nouvelles données ensuite. Et ce d'autant plus qu'Obama et ses clones auraient préféré mille fois l'accoler à ladite "extrême droite" américaine voire aux partisans des armes de feu comme le font allègrement les bienpensants français ne serait-ce que RTL à "on refait le monde", vendredi 19 avril ; on croit d'ailleurs rêver puisque à l'heure où ils parlaient on savait qui avait fait le coup : ceux qui (encore une fois) n'ont "rien-compris-à-l'islam" of course

Il se trouve cependant que la supposée précaution d'un Obama et de ses clones/drones français (qui se seraient déchainés si les auteurs avaient été "d'extrême droite" comme ils le font lorsque des skinheads attaquent des bars gays en France les amalgamant évidemment aux opposants dudit "mariage pour tous") cette "présomption d'innocence" devient de plus en plus une inconscience dangereuse qui ne peut, visiblement, se résoudre à coups de forces spéciales et/ou de doctes textes tentant de séparer le "bon" islam du "mauvais" islam.

Le combat n'est en effet pas seulement militaire ; il est idéologique et politique. Pourtant, il a été décidé que seul l'Occident et ses "experts" savent ce qu'est le "bon" islam. Ce qui est absurde. Pourtant, il est tout à fait dans l'air du temps d'entendre par exemple sur BBC 4 des pièces radiophoniques à la gloire du "vrai" islam, parce qu'il a été décidé que le "faux" islam (si l'on peut dire) serait un "produit" de cet Occident qui ne s'ouvre pas assez ; voilà pourquoi certains décident de se venger en répandant du "faux" islam… On croit là aussi rêver…

Car cela fait depuis des années que cette méthode onirique est poursuivie : on ne compte plus en effet le nombre d'articles, de livres, d'émissions, de discriminations positives, d'édifices religieux et de centres cultuels, le tout construit à la gloire du "vrai" islam qui aurait non seulement sauvé l'Occident de l'obscurité barbare du Moyen âge… mais qui le sauve encore du "néo-libéralisme" consumériste, comme le clament les post-léninistes qui s'étaient autrefois ralliés à Khomeiny en Iran et qui aujourd'hui sont devenus simultanément les porteurs de valises des djhadistes anti-capitalistes et des néo-castristes chavezistes (observons en passant que malgré les merveilles réalisées par Chavez, son clone aujourd'hui devenu président n'a pas été capable de dégager une franche majorité…).

Et, malgré ces soutiens divers et variés, le "faux" islam répand de plus en plus sa haine anti-moderne, anti-démocratique, anti-chrétienne, anti-juive, anti-israélienne, anti-féminine, anti-homosexuelle également, boko haram : tout ce qui vient de l'Occident est "haram", entendez "impur" ; cette haine ne s'est, à vrai dire, jamais, interrompue, bien au contraire…

De plus lorsque les Boko Haram et les Talibans attaquent des écoles de filles, voire des écoles tout court, ce n'est pas parce qu'ils sont "contre" en soi l'instruction mais qu'ils ne veulent pas qu'elles se fassent à la façon rationnelle qui sépare/distingue le divin du temporel : ils veulent leurs écoles confessionnelles mais en exigeant qu'elles soient les seules, ce qui n'est plus le cas en Occident en effet.

En fait, Obama et ses clones/drones se trompent de stratégie, tout comme pour l'Iran et la Corée du Nord. Et Hollande lui emboîte le pas malgré son intervention au Mali (et sa ruse toute "chiraquienne " concernant la "libération" d'otages…) : le problème c'est surtout l'islam lui-même, en son sein à savoir qu'il n'y a toujours pas de ménage séparant ceux qui comme les Mu'tazilites considèrent que le coran a été créé et non pas incréé et les Ash'aristes qui sont des littéralistes et ont donné le wahhabisme (voir le livre de Robert R. Reilly, The closing of the muslim mind, déjà cité dans d'autres billets) qui se répand au dépend des premiers grâce aux finances saoudiennes et qataries… Et avec la bénédiction des Obama Hollande et consorts (Bush père et fils compris…) alors que, ce faisant, Obama et Hollande alimentent justement ceux-là mêmes qui empêchent l'islam de se réformer…

Ce n'est pas en envoyant de plus en plus de drones que l'on combat idéologiquement l'islamisme.

Cela devient de plus en plus évident.

 



Sur le même thème

Comparaison de journaux français et étrangers du 25/09/14
La France dans le piège Djihadiste !...
Coalition Obama pour l'Irak : coalition de pompiers-pyromanes
Irak : François s'en va-t-en guerre...ou en démonstration commerciale ?
Comme des champignons après la pluie...


Les réactions les plus appréciées

  • Par OMAR (---.---.---.181) 30 juillet 2013 00:17

    Omar 33

    @Tall, votre fourberie n’a d’’égale que vos prétendues valeurs....

    Ces mêmes valeurs qui ont fait de Kadhafi le terroriste, Kadhafi le Grand-Seigneur, une fois qu’il ait déversé son fric sur l’Occident :.
    Le voici reçu comme un nabab en France :
    http://www.liberation.fr/monde/0101...

    Pour piller la Libye, vous ne vous êtes pas contenter de l’assassiner, mais aussi d’exterminer son peuple à coup de missiles Tomahawk, un peuple qui ne vous a rien fait...

    http://www.francois.cornut-gentille...

    Les talibans sont une totale création des USA, juste après l’invasion de l’Afghanistan par les troupes soviétiques :

    http://international.lefigaro.fr/ta...

    Et Ben Laden n’était qu’un simple agent saoudien au service de la cause US.

    D’ailleurs, d’autre salafistes ont pris sa place pour resserrer les liens souterrains entre l’administration américaine, le sionisme et les Frères musulmans.

    C’est une femme du nom de Huma Abedin, bras droit d’Hillary Clinton, épouse d’un sioniste notoire candidat à la mairie de New York, Weiner :

    http://algeriepatriotique.com/artic...

    Enfin, vous reconnaissez l’ignominie concernant l’Irak, mais avancez des arguties : Saddam Hussein est un brave patriote quand il combattait, avec votre soutien, l’Iran.
    Puis, subitement, est devenu personne à exterminer...
    http://www.ina.fr/video/CAB85103141

    Qu’avez-vous fait contre Pol Pot quand il génocidait son peuple ?
    Et le génocide du peuple rwandais ?
    Et celui des musulmans de Srébrénica ?
    Et l’actuel génocide des Rohingya birmans ? ; etc....

    En fait, vos valeurs ont atteint l’innommable, car elle reposent sur la cupidité, le mensonge, la barbarie et la haine de l’Islam et des musulmans.. 


    Même Mère Térésa que vous citez, n’a pas échappé à vos diaboliques machinations

  • Par Alinea (---.---.---.222) 30 juillet 2013 00:46
    alinea

    Omar, je suis d’accord avec vous ; par ailleurs je trouve que cet article est bien creux

  • Par etrange (---.---.---.35) 29 juillet 2013 11:17
    etrange

    Croyez-moi, pour ce qu’il en est de ceux que vous citez, islamistes ou activistes « d’extreme-droite » cela vaut et les arrange pareillement. Ce n’est pas pour rien qu’un BHL et consorts, et ce à l’échelle planétaire, ont pris grand soin d’en faire la « jonction idéologique » en parlant d’ « islamo-fascisme », « Nazislamistes » et en nous diffusant à l’envie le grand mufti de Jérusalem serrant la pogne d’Hitler... Cette diabolisation parfaitement identique permet à l’acte terroriste réel ou supposé d’etre immanquablement proposé à l’inconscient des masses comme une sempiternelle manifestation de « la bete immonde au ventre toujours fécond »....Bonne journée à vous.

  • Par Filou (---.---.---.89) 29 juillet 2013 19:46

    Pourquoi faire une fixette sur une religion alors qu’il s’agit d’extrémisme politique
    Et l’Islamisme radical na pas le monopole des idéologies fanatiques !!!

    Souvenons nous, dans notre Histoire récente, d’un certain mouvement politique.
    Remplaçons la Oumma par le prolétariat, Le Coran par le Capital et Mohammed par Marx
    Cela ne rappelle rien ?
    Curieux d’ailleurs, à l’époque à Paris il y avait des tas de brillants esprits pour trouver cela très bien
    Comme quoi on peut avoir l’anti-totalitarisme à géométrie variable mais précision pour les autres en manque intellectuelle le probleme de l’islam c’est le wahhabisme du golfe avec leurs petro dollars et non l’islam lui même ces gens lisent le coran totalement dans le mauvais sens.. pareil pour le judaïsme avec le sionisme 

    il y ’a un déferlement de propos clairement raciste et xénophobes je comprend pas pourquoi agoravox laisse faire pourtant la charte l’indique clairement

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

ECRIVEZ UN ARTICLE !





Les thématiques de l'article


Palmarès







Partenaires