• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Obama va-t-il faire tuer Hillary Clinton ?

Obama va-t-il faire tuer Hillary Clinton ?

Les racines des démocrates plongent dans le tumulte Chicagoan.

Je conseille à ceux qui ignorent tout de la mafia locale, la lecture du livre de Eric Laurent : « La face cachée des banques ». Ils y apprendront ce qu’est la dynastie Daley qui règne sur Chicago depuis des décades, ayant tout dernièrement cédé la place à Emmanuel Rahm. Ce même Rahm dont le père travaillait pour l’Irgoun, bonne famille donc, et qu’on appelle Rahm Bo dans le milieu car il est assez nerveux quand on le contrarie. Ce fut ce nom que prononça en priorité Obama après sa première élection. Le premier homme qu’il appela auprès de lui pour l’aider à être honnête.

(C’est alors que j’aperçus, moi qui avais pleuré lors de la victoire d’Obama, si mignon avec ses pitchounettes, que je m’étais fait baiser et des millions avec moi dans les grandes largeurs)

Le jeune Obama, quelques années auparavant, vivait à Chicago quand il avait été remarqué par une charmante brunette, miss Michelle Robinson et présenté à une docte dame du clan voyant ainsi sa carrière de marionnette élégante toute tracée.

Belle ville que Chicago avec sa bourse pimpante ! (Oui c’est à la bourse de Chicago, quelques jours avant le 11 septembre, qu’eurent lieu de gros délits d’initiés.) Mais passons. Le hasard.

Or figurez-vous que tout ce beau monde, un peu comme nos socialistes, c’est à dire la gauche frauduleuse, la démoncratie, est très mal aujourd’hui.

Ils tentaient le tiercé qui n’a jamais existé : Obama 1, Obama 2 et Clinton 3 ; ils avaient avec eux les medias et les banques ; et soudain patatras, le chef du FBI, qui avait été pourtant été mis en place par Obama (il y a quand même des ingrats) vient de trouver dans les mails d’un ex-élu démocrate pédophile des mails de son ex-femme Uma Abedin, très pote avec Killary et les frères musulmans !

(Oui, je sais, c’est plus compliqué que le Da Vinci Code, mais c’est de la politique contemporaine avec ses gros plugs comme l’Art du même nom !)

Que va-t-on à nouveau découvrir dans ces mails ?

J’imagine le pire :

Clinton prenait-elle conseil auprès de Kim Kardashian pour sa politique du Moyen-Orient ? 

A-t-on d’elle une sex-tape avec Ben Laden ?

On sait certes que sa fondation offrait aux grosses boîtes qui avaient des problèmes d’impôts de régler tout ça contre un bon 10 %. Mais tout ceci est tellement banal en politique …

Il n’empêche que notre merveilleuse Killary, élue ou pas, sous le coup d’une procédure dite RICOE, risque tout bonnement un scud « d’empeachement » et de finir en prison sous les coups de boutoir du diabolique Trump !!

Qui est responsable de tout ce foutoir ?

Pas de mystère. Tout le monde le sait : POUTINE !

Il a déjà hacké le serveur des démocrates, il a sûrement fourré de fadaises la correspondance de la dite Clinton, il embête Daesh, il a séduit Trump qui lui mange dans la main ! Ça commence à faire là !!

Que faire ?

L’Obamaboulerie et la Clintonerie sont encore plus bas que la Hollanderie pour vous montrer le niveau du désastre !

Il faut donc une action d’éclat. que je propose aux services secrets les plus tip-top de ce temps, la CIA, le Mossad, le M16, entre autres, qui ont quand même la responsabilité de garder en équilibre un monde où le petit peuple commence à la ramener un peu trop ! 

De récents sondages donnant Trump vainqueur, Obama doit agir sans plus attendre !

Voici donc le scénario que je suppute :

1- Clinton deux jours avant les élections va se prendre un pruneau en pleine poire.

2- Le jour même le tireur d’élite va être arrêté dans un cinéma où il regarde le dernier film sur Snowden.

3- Ce tireur d’élite sera un ex du KGB que l’on aura vu à la terrasse d’une pizzeria avec Trump, portant sur lui un T-Shirt de Poutine.

4) Poutine sera déclaré responsable de ce meurtre, l’état d’urgence programmé et la guerre déclarée à la Russie. (Ce qui s’appelle faire d’une pierre trois coups, Trump étant aussi arrêté pour haute trahison.)

5) Une dizaine de bombes nucléaires seront tirées vers la Russie.

6) Qui seront détournées grâce à la technique supérieure des Russes et renvoyées sur la Maison Blanche, la statue de la Liberté, les bureaux de Monsanto et de Raythorn, le FMI, Wall Street et les grandes banques qui seront pulvérisées.

7) Obama sera arrêté par le FBI.

8) Poutine et Trump se rencontreront au sommet de l’Empire State building et signeront une paix universelle.

 

Certains me diront que la fin de l’Histoire est inquiétante…

Ah ! Écoutez, il faut quand même être conscients que nous appartenons à une espèce cruelle, sadique, dominatrice, dégénérée, psychopathe qui offre à travers l’histoire des cortèges de monstruosités et que si nous ne nous décidons pas, une bonne fois pour toutes, à cracher à la gueule des dieux et des héros pour devenir de braves paysans sympas, nous sommes tous morts !!!

Est-ce clair ?

 

http://www.le-veilleur.com/article/etats-unis-coup-de-tonnerre-le-fbi-lance-la-procedure-rico-contre-hillary-clinton

 

https://books.google.fr/books?id=0ogyQHr_3NQC&pg=PT158&lpg=PT158&dq=chicago+frères+daley&source=bl&ots=IWaEkdUfLM&sig=41CEjyJDKPkLxgWk7GWWak455u8&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiXy73W4oTQAhXFzRoKHdxiCNYQ6AEIMzAD#v=onepage&q=chicago%20frères%20daley&f=false La face cachée des banques. Eric Laurent.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.82/5   (67 votes)




Réagissez à l'article

73 réactions à cet article    


  • tf1Groupie 1er novembre 2016 15:11

    La rebelle de service, amatrice de Eric Laurent, ce bon businessman qui surfe sur la vague du complotisme, nous sort son dernier pamphlet censé être comique.


    • Doume65 1er novembre 2016 17:35

      @tf1Groupie
      « Eric Laurent [...] qui surfe sur la vague du complotisme »

      Béééééh !

      Quand Killary, et tous ses vrais cons, non faucons, font porter le chapeau de toutes les fautes de cette demeurée à Poutine, je n’entend pas les médias parler de complotisme. C’est pourtant encore plus con que les délires de ceux qui croient qu’Elvis est vivant.


    • vesjem vesjem 1er novembre 2016 23:02

      @tf1Groupie
      à la niche, petit roupie


    • zzz999 2 novembre 2016 10:58

      @tf1Groupie

      Le second degré vous échappe ? 

      Faire le mange croute du système ça rend donc si con ?


    • non667 6 novembre 2016 14:18

      @tf1Groupie
      touche pas a mon ariane vieille jalouse !!!


    • Fergus Fergus 1er novembre 2016 15:29

      Bonjour, Ariane

      Je me suis bien amusé en découvrant cet article en modération. Il ne faut en effet pas trop forcer sur le bourbon pour envisager les issues les plus délirantes à cette élection étasunienne qui bat tous les records en matière de surréalisme politique avec ses deux prétendants aussi peu reluisant l’un que l’autre.

      Clinton peut-elle être battue ? Je n’y crois guère, et cela d’autant moins que près d’un tiers du corps électoral a déjà voté.

      Mais compte tenu du climat délétère qui règne outre-Atlantique et de l’inextinguible soif de revanche d’un électorat républicain très remonté, une procédure d’empeachment n’est pas à exclure une fois Hillary installée dans le bureau ovale. Et là, ce serait véritablement croquignolet. Un feu d’artifice dont nul ne peut dire ce que serait le bouquet final !


      • Aristide Aristide 1er novembre 2016 17:04

        @Fergus


        cette élection étasunienne qui bat tous les records en matière de surréalisme politique avec ses deux prétendants

        Il est vrai que du coté de Poutine et des chaises musicales avec Medvedev c’est du vrai réalisme ... 

        Ente le jeu « à-toi à-moi » des deux comiques slaves et les fausses-vraies oppositions des candidats des USA, il est facile de choisir pour la groupie poutinienne et le révolutionnaire mais pas trop.


      • Alren Alren 1er novembre 2016 17:08

        @Fergus

        près d’un tiers du corps électoral a déjà voté.

        Si ces militants du vote sont des blancs âgés, il n’est pas sûr que ce soit en majorité pour Clinton.
        Comme chez nous ce sont les moins informés qui vont décider sur la base d’impressions, de préjugés, de traditions familiales irrationnelles. Les jeux ne sont pas faits ...

        L’impeachment doit d’abord être voté par la chambre des Représentants. Puis a lieu un procès devant le Sénat présidé par le président de la Cour suprême.
        Cela fait beaucoup de monde dont l’intérêt serait de provoquer sciemment une crise politique considérable au moment où les USA sont en difficulté partout ... ne l’espérons pas trop si elle est élue.


      • Fergus Fergus 1er novembre 2016 17:17

        Bonjour, Aristide

        Je ne suis pas beaucoup plus séduit par le duo Poutine-Medvedev. Mais au moins a-t-on affaire avec eux à un autocrate et son majordome austères et prévisibles. Tel n’est pas le cas avec les duettistes étasuniens qui nous tiennent en haleine.

        Notez bien que l’on se marre pour le moment, mais que l’on pourrait rire jaune en janvier après l’Inauguration Day, et cela quel que soit le récipiendaire des clés du bureau ovale.


      • Fergus Fergus 1er novembre 2016 17:27

        Bonjour, Alren

        Je ne crois pas trop à une procédure d’empeachment, mais les temps ont changé et désormais le web joue un rôle important. Imaginez que, dans le cadre des révélations de Wikileaks, il soit révélé au grand jour que Clinton a fait état de documents d’état classifiés potentiellement dangereux pour les USA sur ses comptes non protégés. Elue ou pas à la Maison-Blanche, rien ne pourrait arrêter la procédure... 


      • Aristide Aristide 1er novembre 2016 17:37

        @Fergus


        Prévisibles ? Comme si les dirigeants de tous les pays n’avaient pas comme seul objectif de défendre l’intérêt de leur pays. Allons ...

        Maintenant, je trouve assez savoureux que vous désigniez le risque US, mais bon. Surement que Poutine et son acolyte se précipiteront pour nous aider à rétablir un ordre idyllique, dès la chute de l’empire. C’est vrai qu’ils ont abandonné cette idée depuis Budapest, Prague et Varsovie ... Les bonnes habitudes ...

      • Fergus Fergus 1er novembre 2016 17:57

        @ Aristide

        Vous me faites décidément sourire : régulièrement, je suis pointé du doigt sur ce site parce que, dans la plupart des dossiers géopolitiques, je renvoie dos à dos les forces de l’Otan et la Russie. smiley


      • Aristide Aristide 1er novembre 2016 18:06

        @Fergus


        Ah bon, Vous parlez d’un risque US sur ce coup. Non ? Et je n’ai jamais vu que vous soupçonniez Poutine des mêmes ambitions impérialistes. Fustigeant OTAN, UE et autre OCDE dans lesquels nous nous fourvoyons à entendre les mélanchonniens plus ou moins honteux.

        Mais bon, si cela a changé et que vous ne souteniez pas plus les uns que les autres je suis ravi de cette lucidité retrouvée.




      • baldis30 1er novembre 2016 18:22

        @Alren

        bonsoir ....

        Impeachment ? .... ce sera encore un coup de Poutine , à moins que celui-ci se fasse prendre de vitesse par Medvedev ... C’est évident

        pauvre Amérique ... pôôôôvres américains


      • Fergus Fergus 1er novembre 2016 18:54

        Bonsoir, sampiero

        Sympa, la fable !

        Et sympathiques également les images de Corse de cette vidéo : on se croirait à Dinard ou Saint-Malo où il a fait hier ces jours-ci un temps très ensoleillé, mais avec quelques degrés en moins : autour de 19° sur les plages, mais guère plus de 14° degrés dans l’eau, idéal pour se tremper les pieds. smiley


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er novembre 2016 20:33

        @Fergus
        " et de l’inextinguible soif de revanche d’un électorat républicain très remonté "

        Vous vouliez sans doute parler des 102 millions de chômeurs et de la classe moyenne qui vit dans un camping car sur les parkings ??



      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er novembre 2016 20:41

        @Aristide
        Que voulez-vous que les Russes aillent chercher ailleurs ?
        Ils ont tout : des espaces immenses, du pétrole, des ressources naturelles sur lesquelles bave Wall Street..., et de la vodka !
        Vous devez confondre avec les USA...


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er novembre 2016 20:45

        @sampiero
        C’est vachement intelligent de renvoyer dos à dos l’Occident et la Russie ! Agressés et agresseurs, c’est pareil ! La Gauche est décidément bien décevante, ne vous étonnez pas si elle disparaît dans les tréfonds de l’ Histoire, vous êtes de plus en plus à côté de la plaque....
        « Les échecs de la Gauche occidentale »


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er novembre 2016 21:07

        @roman_garev
        Et sampiero l’a soutenu.


      • Fergus Fergus 2 novembre 2016 08:40

        Bonjour, Fifi Brind_acier

        Ne déformez pas mes propos : on peut être chômeur ou déclassé et, de ce fait, avoir en effet de bonnes raisons d’être « remonté » dans le cas d’une victoire de Clinton. Ce n’est pas incompatible. Cela dit, je ne crois pas que l’affairiste Trump soit le bon champion, il aurait mieux valu pour ces « 102 millions » soutenir massivement Sanders, ce qui nous aurait évité la candidature de Clinton.


      • Aristide Aristide 2 novembre 2016 11:42

        @Fifi Brind_acier


        Ah, ces polonais et pays baltes, finlandais et autres à Budapest, Prague ... Il parait qu’en Crimée, ils étaient tous d’accord d’ailleurs. C’est surement le gout du tourisme ...

        Si les USA soutenaient localement une rebellion de la Basse Californie au prétexte que les habitants se sentent « américanos » ... Là bas, c’est le Donbass en attente d’annexion et la Crimée, c’est déjà fait.

      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 novembre 2016 19:47

        @Fergus
        Vous soutenez bien Juppé qui veut gouverner par ordonnances !
        Les ordonnances, c’est bien pire que le 49.3, savez-vous ?


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 novembre 2016 19:48

        @sampiero
        Je fais ce que je veux, t’as compris ça ?


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 novembre 2016 19:54

        @Aristide
        Vous devriez vous pencher sur le cas de la partition du Soudan par les USA et Israël ...
        « La partition du Soudan, un cauchemar... »


        « 2016- Soudan du sud, une situation horrible ».
        Pendant ce temps, en Crimée, c’est la paix, étonnant, non ?

        Vous savez pourquoi les peuples ne supportent plus la politique américaine et occidentale ?
        A cause du « deux poids, deux mesures ». 

      • doctorix, complotiste doctorix 3 novembre 2016 00:20

        @Fifi Brind_acier

        Poutine vous dit merde à tous :
        Meilleure armée, meilleure diplomatie (ça, c’est pas dur) il va de succès en succès tandis qu’ USraël cumule les revers.
        Quand les USA vont s’effondrer, nous aurons un vrai partenaire, qui nous aidera à faire le ménage.

      • doctorix, complotiste doctorix 3 novembre 2016 00:24

        Autre nouvelle : avec la présence russe en Syrie, et les systèmes de défense qu’ils ont installés, l’aviation israélienne est clouée au sol, et les israéliens font dans leur froc.

        Chacun son tour...

      • doctorix, complotiste doctorix 3 novembre 2016 00:33

        Et encore une bonne nouvelle : Wikileaks serait l’instrument d’une faction du renseignement américain, bien décidée à faire le ménage au sein de la corruption ambiante.

        L’élection de Clinton semble très compromise.
        Je sens se pointer un formidable chaos.
        Au bout, la paix du monde.
        Ou le grand fracas final...

      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 3 novembre 2016 10:32

        @Fergus
        Moi aussi j’aurais préféré Sanders ! Sauf que Killary lui a lourdement savonné la planche... On apprend par exemple, qu’elle connaissait à l’avance les questions qui seraient posées, et que ne connaissait pas Sanders...


      • Abou Antoun Abou Antoun 3 novembre 2016 14:23

        @Fergus
        je renvoie dos à dos les forces de l’Otan et la Russie.
        Il est vrai que, preuve de son agressivité, les dispositifs militaires de la Russie se trouvent de plus en plus près des frontières de l’OTAN.


      • JBL1960 JBL1960 3 novembre 2016 20:42

        @baldis30 Pourquoi les plaindre ? Y se sont mis dans cet État tout seul, les êtres supérieurs de l’Exceptionnalistan... Ce scenario est crédible tant les Zélites sont folles. Bon, y’a toujours une autre voie possible, enfin à mon humble avis =
        https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/03/the-final-countdown/


      • jocegaly 5 novembre 2016 22:26

        @Fergus
        ah bon ? soutenir massivement Sanders (comme beaucoup ont soutenu Hollande appuyé par le « gôche » ?) , le Sanders qui a soutenu Hillary après avoir été évincé ?

         Déjà la petite vidéo du piou piou (zozio) qui est venu se percher sur son estrade pendant un meeting m’a paru bizarre (ça se dresse, les oiseaux aussi) et pourvoyeur de bêtification ... mais le sommet a été atteint avec son soutien à Killary ! Un clone de Hollande aux USA ? Tssssssss...


      • dahu 6 novembre 2016 19:03

        @Aristide Mon cher, avec l’état dans lequel la Russie se trouvait après les années Eltsine et sa bande de ministres dépeceurs du pays (Nemtsov, Tchoubaïs entre autres), il fallait prendre des mesures concrètes pour relever le pays.

        Je vous rappelle le bilan d’Eltsine :

        Les années Eltsine (1991-1999)

        1- La population russe a diminué de 10 millions d’individus.

        2- Sur le plan du niveau de vie, la Russie a reculé de la 20e place à la 68e.

        3- Le nombre de pauvres et d’indigents a été multiplié par 20.

        4- La mortalité des enfants par les stupéfiants a été multipliée par 48.

        5- La mortalité des nourrissons a été multipliée par 2,5.

        6- Le budget du pays a été divisé par 13.

        7- La production agricole a été divisée par 2.

        8- La production automobile a été divisée par 2,3.

        9- Les investissements en capitaux ont été divisés par 5.

        Ce que vous appelez « les chaises musicales », et que les médias occidentaux ont raillé si fort, c’était une manoeuvre nécessaire pour effectuer l’énorme travail indispensable pour que les Russes reprennent des couleurs.

        Ca, et aussi l’expulsion des oligarques rapaces de ces années Eltsine : Abramowich, Khodorkovski, Berezovski.. Tout cela est très bien expliqué ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Oligarque



      • hunter hunter 1er novembre 2016 17:05

        Salut Ariane !

        J’avoue que ton scénar’ d’une bonne bastos dans la face de la psycho, me séduit grandement !

        Ça aurait quand même plus de gueule, de panache, qu’une petite procédure d’empeachment non ?

        Merci pour le papier, j’ai bien rigolé ....et puisses-tu être exaucée !!

         smiley

        Adishatz

        H/


        • Massada Massada 1er novembre 2016 17:11

          « Clinton prenait-elle conseil auprès de Kim Kardashian pour sa politique du Moyen-Orient ? »

           
          Elle prenait conseil auprès d’Huma Abedin, arabe américaine, musulmane et très très proche des Frères musulmans.
           


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er novembre 2016 21:04

            @Massada
            Il semble que des Frères Musulmans, (les Islamistes préférés de la Maison Blanche), il y en ait toute une brochette à la tête de l’ Etat américain....
            Et nous, pauvres naïfs qui pensions que les USA combattaient hardiment les Islamistes !

            On nous aurait menti ??

            Paraît même qu’il y en a un au Conseil de sécurité des USA ?


          • zzz999 2 novembre 2016 11:08

            @Massada :

            Sacré Massacrada, c’est à se demander pourquoi vos maîtres ISRAELIENS fricotent encore avec les USA ? mais vous et vos semblables n’êtes pas à une contradiction près.


          • escoe 1er novembre 2016 19:15

            5) Une dizaine de bombes nucléaires seront tirées vers la Russie.

            Pourquoi une dizaine ? Une première frappe américaine serait faite avec au moins 4000 têtes.


            • jocegaly 1er novembre 2016 19:45

               Mouais... Mieux vaut être informé dans la mesure du possible...
              Info que peu de gens ont eu l’occasion de lire sans doute (nos media étant ce que nous savons :

              Extrait : "... La guerre qui n’a pas eu lieu

              Tous ces facteurs sont importants, mais il y en a encore un autre, qui n’est jamais débattu dans les médias occidentaux. L’élément déclencheur de la soudaine hostilité contre la Russie et Poutine peut être trouvé dans presque tous les événements non déclarés qui se sont déroulés entre la fin d’août et le début de septembre 2013.
              Ce qui est arrivé dans cette période cruciale est qu’une attaque surprise de l’Otan contre la Syrie a été stoppée par la Russie. C’était probablement la première fois depuis la Deuxième Guerre mondiale qu’une attaque militaire planifiée par l’Occident se trouvait confrontée à une force suffisante pour exiger son annulation.
              On n’a pas dit aux gens en Occident pourquoi leurs dirigeants bellicistes au discours martial ont fermé les yeux. Ils ont reculé et ont décidé de changer leurs plans.
              Le nouveau plan : démolir l’Ukraine et s’emparer de la Crimée au profit de l’Otan. Cela, à l’évidence, n’a pas marché non plus ; et le désordre qu’ils ont créé est toujours là.

              L’attaque US/France prévue sur la Syrie

              Tôt le matin du samedi 31 août 2013, un officiel américain a téléphoné au cabinet du président Hollande pour lui dire d’attendre un appel d’Obama plus tard dans la journée.

              « Présumant que ce téléphone du soir annoncerait le début des frappes aériennes états-uniennes (contre la Syrie), Hollande a donné l’ordre à ses officiers de mettre au point leurs propres plans d’attaque. Les avions de combat Rafale ont été chargés de missiles de croisière Scalp ; on a ordonné à leurs pilotes de lancer leurs munitions d’une portée de 250 miles quand ils se trouveraient sur la Méditerranée.  » (1)

              Autrement dit, à ce moment-là, les pilotes français et les troupes états-uniennes attendaient seulement l’ordre final du président Obama pour lancer leur attaque. Toutefois, plus tard le même jour, à 18h15, Obama a appelé le président français pour lui dire que l’attaque programmée le 1er septembre à 3h du matin n’aurait pas lieu comme prévu. Il devait consulter le Congrès. (2)

              Trois jours plus tard, à 6 h 16 GMT mardi 3 septembre, deux missiles dirigés vers la côte syrienne étaient lancés « depuis la partie centrale de la Méditerranée », mais ils n’ont pas atteint la Syrie.(3) « Les deux missiles se sont écrasés en mer. » (4) ..."...

              POUR MEMOIRE, le false flag de la Ghouta (23 aout 2013) avait un objectif : avoir un prétexte pour bombarder la Syrie ...
              Lire l’article : http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2015/03/20/31739745.html


            • Ariane Walter Ariane Walter 1er novembre 2016 19:47

              @jocegaly


              merci, Joce , de ces précieuses précisions !!

            • jocegaly 1er novembre 2016 20:13

              @Ariane Walter  smiley échange d’infos (nos medias sont si pusillanimes )


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er novembre 2016 21:10

              @roman_garev
              C’est expliqué dans ce billet : « Echec et Obamat en Syrie ».


            • trobador 1er novembre 2016 22:56

              @escoe

              Bof. Je peux comprendre que le russes vitrifient les US. Mais l’inverse est totalement débile puisque ce que veulent les néo-cons ce sont les ressources de l’immense Russie. Quoi qu’il arrive (quoi qu’Hillary veut) ils n’auront RIEN !


            • jocegaly 1er novembre 2016 19:58

              Ceci dit, il semble que la guerre aura lieu, si les US réussissent à la lancer.
              Ce qui m’ennuie - c’est compréhensible - c’est que je suis - nous sommes - « substance tampon », espace entre l’acide US et la base Russie. Pôvre de nous ! Nous serons (mais ça a commencé) les premiers touchés .
              Tiens, ça me fait penser au Moyen Orient .... (Libye, Irak, Syrie )
              ’Font chier, ces conquérants inlassables et séculaires made in USA, non ?


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er novembre 2016 21:19

                @jocegaly
                Nous ne sommes pas « tampon » du tout, nous sommes partie prenante, et donc cible potentielle ! Notre Grand Timonier intervient en Lettonie, en Lituanie, pour surveiller le méchant ours russe...
                « OTAN : la France s’implique dans la défense des pays baltes ».


                C’est vrai, ça, la Russie est un danger public qu’il faut surveiller sans cesse !
                La Russie menace le monde libre, non ?

              • baldis30 2 novembre 2016 17:51

                @Fifi Brind_acier

                bonsoir ....

                On s’implique .... oulalalalala !...... ils sont sauvés

                et un séisme va dévaster la Place Rouge et le reste de Moscou ....

                Tremmmmble Poutine ! nos pédalos sont insubmersibles


              • Alex 1er novembre 2016 20:29
                Impeachment !

                • rogal 1er novembre 2016 20:40

                  Paul Craig Roberts soutient Trump. Quelle vision désabusée du devenir de l’Amérique ! A le croire, ce ne serait déjà plus qu’une pure ploutocratie.

                  http://lesakerfrancophone.fr/lechec-de-la-democratie-comment-les-oligarques-planifient-de-voler-lelection


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er novembre 2016 21:22

                    @rogal
                    Une pétition circule aux USA pour faire interdire les machines à voter, dans 16 Etats.
                    C’est Soros qui les vend, mais c’est un pur hasard....


                  • rogal 2 novembre 2016 11:07

                    @Fifi Brind_acier
                    Là on atteint le summum !


                  • Alex 1er novembre 2016 20:45

                    Huma (Mahmood) Abedin, en ourdou هما محمود عابدين


                    • rogal 1er novembre 2016 20:47

                      Pour Thierry Meyssan il y aurait un complot dans cette histoire de mails.
                      Un seul ? Meyssan faiblirait-il ?

                      http://www.voltairenet.org/article193919.html


                      • Gérard Luçon Gérard Luçon 2 novembre 2016 04:30

                        pour le point « 6 », et vu ta connivence avec Poutine, on pourrait peut-être lui demander de faire un geste et de vitrifier Paris, on réglerait un paquet de problèmes d’un seul coup


                        pour la « famille Obama » , cette petite info :

                        Durant la campagne des primaires démocrates aux USA le NewYorker, le magazine des intellectuels américains avait publié un article sur Obama. Cet article disait qu’ Obama était le protégé de cinq femmes de Chicago, toutes dans la cinquantaine, toutes filles de milliardaires, toutes sionistes, toutes démocrates, la cheftaine de file étant la fille de Heffner (le créateur de Playboy magazine et Clubs). Ces femmes d’après le NewYorker auraient créé et financé les Obama précisément pour les amener là où ils sont.
                        Alors Obama s’exécute et « rembourse » !
                        Aucun Président n’a nommé autant de ses supporters financiers au poste d’Ambassadeur qu’Obama : 24, le record avant lui était 14.
                        Cette pratique de nommer de riches supporters néophites aux postes diplomatiques clés (Londres, Paris, Moscou, Rome, Vatican, Tokyo.....) est très vieille aux USA et explique la raison de l’échec de la politique étrangère des USA (n’est pas diplomate qui veut, n’est-ce pas fabius et ayrault !!!). 


                        • ENZOLIGARK 2 novembre 2016 05:10

                           C ’ est frais , ca detend ... , ... Gracie @ Ariane * ... ; ... euuuh , Trump couche avec Clin - thon a la fin OU bien  ! ? . ... Bona Ghjurnata Bella *** . ... АФФ ИСС ...


                          • ENZOLIGARK 2 novembre 2016 06:02

                            @ENZOLIGARK ... , ... et ils eurent de tres nombreux batards ... . ... CQFD ...


                          • agent ananas agent ananas 2 novembre 2016 08:51

                            Merci à tous pour vos infos complémentaires. Très instructif.
                            Elles recoupent celles que j’avais ...


                            • J.MAY MAIBORODA 2 novembre 2016 08:58
                              à l’auteur

                              REMARQUABLE FICTION .
                              Mais précisons que la réalité dépasse souvent la fiction.

                              • Francis, agnotologue JL 2 novembre 2016 09:20

                                bonjour Ariane,

                                 
                                excellent scénario qui pourrait être celui d’un remake de « Dr Folamour ».
                                 


                                • Francis, agnotologue JL 2 novembre 2016 09:47

                                  @piera
                                   

                                   c’est bien en effet ce que je voulais dire.
                                   
                                   Bonne journée.

                                • zzz999 2 novembre 2016 11:03

                                  Il faut bien avouer qu’avec cette bagarre entre deux factions rivales de l’Etat profond, on est pas au bout des surprises les plus surréalistes, mais l’essentiel c’est de savoir qu’au bout du compte c’est forcément la faute à Poutine......

                                  Je plains par contre nos pauvres marionnettes médiatico-politiques qui ne savent plus auprès de quelle faction larbiner....on compatit !


                                  • egos 2 novembre 2016 11:34

                                    Cool.


                                    L’article (synopsis ?) ns plonge ds les affres d’un drame shakespearien,
                                    le cadre, la trame, la démesure des sentiments, le portrait des acteurs et leurs turpitudes, 
                                    le récit (épique) de leurs passions , incandescentes nouées dans un entrelacs de relations serrées, empoisonnées.

                                    Epopée ou émerge la figure singulière (en apparence secondaire) de la troublante Huma.
                                    (ici en présence de Hillary aux traits éprouvés par l’âpreté du combat implacable que lui livrent les ennemis de la démocratie)

                                    Ses traits et l’expression de son sourire effacé, la douceur intense de son regard portent les marques d’une âme dévouée, vertueuse , fidèle et innocente.

                                    Qui sait, verrons nous prochainement apparaitre des milliers de petites filles prénommées Huma (signification selon les sources oiseau, femme de feu, chaste) et offrir ainsi l’espoir de perpétuer les qualités du genre.



                                    • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 2 novembre 2016 12:22

                                      Ce n’est plus l’affaire de OBAMA !


                                      Obama (qui a résisté) a déjà produit ce que « l’intelligence américaine » qui l’avait installé à la Maison Blanche n’avait pas prévu. Les deux mandats ont été les plus « improductifs » de toute l’histoire des Etats Unis, ils ont refroidi l’idéologie américiane...impérialiste et barbare.

                                      Les USA ne se remettront pas : Trump ou Hillary ... Ce sera la même chose avec les escouades du Pendule Gauche-Droite de la France. 

                                      La démocratie constructive des peuples a été transformée en démocratie participative des SEULES catégories de corrompus, les sociétés se trouvent alors aujourd’hui dans une situation de conflit et de contradiction entre la Vérité et la Réalité du terrain, entre le rêve et le cauchemar ... Voter pour qui ? Ne pas voter ? Le principe d’incertitde a FINALEMENT eu raison de l’espoir ! 


                                      • L'enfoiré L’enfoiré 2 novembre 2016 14:50

                                        Ariane,


                                         Allez voir ce documentaire présenté hier sur ARTE et vous comprendrez comment marche les States avec ses habitudes.
                                         Et si vous ne le croyez pas, lisez Douglas Kennedy qui connait parfaitement son pays.

                                        • doctorix, complotiste doctorix 3 novembre 2016 00:49

                                          @L’enfoiré

                                          Un documentaire scandaleusement partial, que j’ai eu du mal à voir jusqu’au bout sans vomir.
                                          C’est la belle histoire de ste Hilary face au grand satan Trump.
                                          C’est tout Arte en une soirée, ça...
                                          Si Trump est élu, je me demande comment ils vont remonter la pente du ridicule.
                                          Bof..., chez les journaputes, un moment de honte est vite oublié...

                                        • clodius clodius 2 novembre 2016 14:55

                                          J’ai bien rigolé, merci Ariane.
                                          Le problème, c’est que les femmes se donnent toutes la main.
                                          Pour abandonner clito ... c’est difficile .


                                          • Eveil33 2 novembre 2016 15:06

                                            Merci Ariane


                                            • AmonBra QAmonBra 2 novembre 2016 15:34

                                              Merci @ Ariane pour le partage.

                                              Totalement à la masse ces zuniens depuis que Reagan l’acteur de série B a été propulsé président.

                                              A force de singer leurs acteurs préférés dans leurs merdes hollywoodiennes et autres séries TV débiles, les politiciens U$ ont fait de la politique de leur pays un remake de « Dallas et son univers impitoyable », avec moult rebondissements, trahisons et suspense assuré.

                                              Le scénario que vous proposez a donc tout à fait sa place dans ce Hollywood étatique que sont devenus les U$A, mais le « happy end » n’est pas du tout garanti . . .


                                              • L'enfoiré L’enfoiré 2 novembre 2016 16:24

                                                Personne n’a encore vu le nouveau film de James Bond « Spectre » alors attribuez les rôles à chacun avec l’actualité...


                                                Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’allie avec la fille d’un ancien ennemi, Madeleine Swann, afin de découvrir la terrible vérité derrière… le Spectre.

                                                • L'enfoiré L’enfoiré 2 novembre 2016 16:27

                                                  « Obama va-t-il faire tuer Hillary Clinton ? »


                                                  Vous le saurez dans les cinq dernières minutes de l’inspecteur Bourel...

                                                • lloreen 2 novembre 2016 21:01

                                                  Ce n’ est pas pour vous contrarier à cette heure tardive, mais « les alliés » sont encore toujours en guerre, ce qui se vérifie au quotidien, car ils n’ ont signé aucun traité de paix en 1945.
                                                  Le seul traité à être signé a été celui de Brest-Litovsk.


                                                  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 3 novembre 2016 10:15

                                                    Madame Clit est une harpie.
                                                    Elle a la chance de concourir dans une élection présidentielle avec un adversaire sorti du bois pour l’occasion.
                                                    Le reste est purement spéculatif.
                                                    Mais les « je sais tout » en racontent jusqu’à l’overdose.
                                                    D’ailleurs l’élection présidentielle « américans » nous est complètement hors de portée.
                                                     
                                                     
                                                     
                                                     


                                                    • JBL1960 JBL1960 4 novembre 2016 20:30

                                                      En lien avec votre meilleure analyse selon moi (mais je ne suis pas grand-chose) que j’ai intégré dans ma publication de ce jour = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/04/finalement-killary-se-tire-une-balle/ Je donne mon avis certes car choisir entre la peste Killary et le choléra Trump, c’est toujours choisir. J’ai appuyé sur l’aspect financier soulevé par Éric Laurent dans son livre « La face cachée des banques ». Pour cause de Potus, énormément de choses passent à la moulinette. Comme la construction de l’oléoduc sur les terres ancestrales de la Nation Sioux à Standing Rock et la résistance qui s’est organisée est violemment réprimée en ce moment même. Et figurez-vous que 17 banques participent au financement du Dakota Acces Pipe Line dont 4 françaises. La BNP Paribas, le C.A., Natixis et la Société Générale. Peut-être que les clients de ces banques pourraient leur demander ce qu’ils foutent avec leur pognon dans ce projet ? Tout est sourcé, documenté et questionnant, pour le moins.


                                                      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 6 novembre 2016 16:39

                                                        Je pense que l’épouse de « l’homme à la pipe »ne sera pas élue, néanmoins si elle l’était, sur que la procédure de « dégage tu pues » sera rapidement mise en place.

                                                        Feux Nixon a été « dégagé » pour n’avoir pas reconnu ( les américains haïssent les menteurs ) qu’il avait ordonné d’installer des radiateurs supplémentaire dans les locaux du Washington Post ….Alors les mails,( leurs contenus et leurs destinataires) je pense que c’est bien plus grave !!!


                                                        @+ P@py

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité