• jeudi 24 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
  Accueil du site > Tribune Libre > Parti Socialiste : Les primaires commencent... les parodies aussi (...)
56%
D'accord avec l'article ?
 
44%
(45 votes) Votez cet article

Parti Socialiste : Les primaires commencent... les parodies aussi !

Ils reviennent des années 80' pour vous jouer un mauvais tour. Les SupersZéros sont de retour et leurs rêves seront votre pire cauchemar !

Jamais à court de mauvaises idées foireuses, les supers zéros ont pour mission de vous réchauffer les vieilles recettes de Tonton qui n'ont pas marchées.

C'est le cas de François qui était jusqu'à présent un candidat plutôt moyen. Mais depuis son super relooking, François est devenu Super Moyen ! Déjà, Super Moyen nous livre ses premières propositions pour la France, un régime drastique à base de matraquage fiscal sans aucun emploi dedans. Car Super Moyen pense à tout, en faisant maigrir les Français, ce sera plus facile de leur faire se serrer la ceinture !

On retrouve aussi Wonder Ségo, créée à base de 50% de Bécassine et 50% de Ségo qui nous gratifie de ses merveilleuses sorties médiatiques toujours plus ratées les unes que les autres.

En parlant de sorties médiatiques, la dream-team des SuperZéros compte dans ses rangs Mélenchien, capable de ramener les brebis socialistes égarées à la gauche extrême rue de Solférino, mais aussi d'aboyer, sans jamais mordre, sur les journalistes pour faire un peu parler de lui.

Chantre de l'égalitarisme, Dark Hamon, armé de sa faucille et de son marteau, coupe toutes les têtes qui dépassent en exigeant un matraquage fiscal dans les règles ! Il se murmure même du côté de la Rue de Solférino que le projet socialiste augmentera la pression fiscale de 50 mds d'euros...

Mais les SuperZéros ne seraient rien sans leur chef, The Incroyable Martine, dotée de compétences et de pouvoirs tellement secrets que personne ne les connaît ! Martine aurait passé un pacte avec D$K, alias le Dr. Gang Banque, dont l'ombre et l'influence capitaliste planent au -essus de cette troupe de joyeux lurons.

D$K, reviendra-t-il du FMI mettre en oeuvre un plan d'austérité ou sera-t-il mis en échec par un autre SuperZéro ?


La campagne des candidats primaires nous en apprendra certainement plus ! 

 

Mathieu SOLIVERES




par Mathieu Soliveres (son site) jeudi 7 avril 2011 - 61 réactions
56%
D'accord avec l'article ?
 
44%
(45 votes) Votez cet article

Les réactions les plus appréciées

  • Par Yvance77 (---.---.94.51) 7 avril 2011 10:13

    Avé l’auteur,

    Bon c’est mon jour de bonté je ne vais pas être méchant avec vous.

    Par contre rendez-nous service et, s’il vous plait, pouvez-vous nous faire demain un post du même tonneau mais avec les gus de l’UMP que vous chérissez.

    Vous verrez il y a matière à rire aussi !

    A peluche

  • Par LE CHAT (---.---.247.148) 7 avril 2011 10:25
    LE CHAT

    Moi j’ai une autre idée pour ces primaires , comme TF1 faute d’audience vient de supprimer l’immonde émision carré Viiip , pourquoi ne pas utiliser le loft , les enfermer tous pendant deux mois sous l’oeil des téléspectateurs qui pourront voter démocratiquement en éliminant un à un les moins convainquants !

    des petites phrases , des coups bas , de la haine , de la jalousie , en voilà de la belle télé réalité ! et au PS on trouve aussi des pétasses , des blaireaux machos et des follasses ! smiley

  • Par ROBERT GIL (---.---.176.152) 7 avril 2011 09:48
    ROBERT GIL

    Une vraie gauche a le devoir de porter des projets nouveaux, pas de rafistoler ce qui a été détruit. Il faut redonner l’espoir et la confiance à nos concitoyens afin qu’ils se réapproprient leur avenir. L’abolition de l’esclavage, la journée de 8H, les congés payés, les retraites et la sécurité sociale ... ; ça c’était de l’utopie à l’époque ! Et pourtant ! Donnons nous aussi les moyens de rêver ! Donnons-nous les moyens de réaliser nos rêves ! Ne nous trompons pas d’adversaires, ne nous trompons pas de colère ! Lire...
    http://2ccr.unblog.fr/2011/02/06/en-france-aussi-la-revolution/

  • Par platon613 (---.---.28.126) 7 avril 2011 10:58

    Ils devraient s’occuper de choses sérieuses plutôt !
    Lisez ça et n’oubliez pas que c’est à nous de payer la facture avec nos impôts...


    Faillite du Portugal

    Le dernier domino en date de la zone euro vient de tomber. Comme prévu, le Portugal s’est placé sous le « parapluie de sauvetage » européen. Et déjà les paris sur les prochains candidats à la faillite sont ouverts : Espagne ou Belgique ? Jusqu’à quand les pays donateurs de la zone Euro, notamment l’Allemagne et la France, seront-ils encore capables de payer ?...

    La suite sur : www.news-26.com/econmie/350-faillite-du-portugal.html

     

Réactions à cet article

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


Faites un don

Les thématiques de l'article

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération