Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

 Accueil du site > Tribune Libre > Parti Socialiste : Les primaires commencent... les parodies aussi (...)

Parti Socialiste : Les primaires commencent... les parodies aussi !

Ils reviennent des années 80' pour vous jouer un mauvais tour. Les SupersZéros sont de retour et leurs rêves seront votre pire cauchemar !

Jamais à court de mauvaises idées foireuses, les supers zéros ont pour mission de vous réchauffer les vieilles recettes de Tonton qui n'ont pas marchées.

C'est le cas de François qui était jusqu'à présent un candidat plutôt moyen. Mais depuis son super relooking, François est devenu Super Moyen ! Déjà, Super Moyen nous livre ses premières propositions pour la France, un régime drastique à base de matraquage fiscal sans aucun emploi dedans. Car Super Moyen pense à tout, en faisant maigrir les Français, ce sera plus facile de leur faire se serrer la ceinture !

On retrouve aussi Wonder Ségo, créée à base de 50% de Bécassine et 50% de Ségo qui nous gratifie de ses merveilleuses sorties médiatiques toujours plus ratées les unes que les autres.

En parlant de sorties médiatiques, la dream-team des SuperZéros compte dans ses rangs Mélenchien, capable de ramener les brebis socialistes égarées à la gauche extrême rue de Solférino, mais aussi d'aboyer, sans jamais mordre, sur les journalistes pour faire un peu parler de lui.

Chantre de l'égalitarisme, Dark Hamon, armé de sa faucille et de son marteau, coupe toutes les têtes qui dépassent en exigeant un matraquage fiscal dans les règles ! Il se murmure même du côté de la Rue de Solférino que le projet socialiste augmentera la pression fiscale de 50 mds d'euros...

Mais les SuperZéros ne seraient rien sans leur chef, The Incroyable Martine, dotée de compétences et de pouvoirs tellement secrets que personne ne les connaît ! Martine aurait passé un pacte avec D$K, alias le Dr. Gang Banque, dont l'ombre et l'influence capitaliste planent au -essus de cette troupe de joyeux lurons.

D$K, reviendra-t-il du FMI mettre en oeuvre un plan d'austérité ou sera-t-il mis en échec par un autre SuperZéro ?


La campagne des candidats primaires nous en apprendra certainement plus ! 

 

Mathieu SOLIVERES



Sur le même thème

Avec l’invention grotesque de « Captain Europe », la propagande européiste prouve qu’elle est aux abois
François Hollande aime-t-il les riches ou les pauvres ? C’est dans le domaine fiscal qu’il convient d'abord de chercher la réponse…
Après les européennes : comprendre le succès du FN
Elections européennes du 25 mai : les sornettes de François Hollande et de Manuel Valls…
Suppression de la clause de compétence générale : des effets immédiats


Les réactions les plus appréciées

  • Par Yvance77 (---.---.---.51) 7 avril 2011 10:13

    Avé l’auteur,

    Bon c’est mon jour de bonté je ne vais pas être méchant avec vous.

    Par contre rendez-nous service et, s’il vous plait, pouvez-vous nous faire demain un post du même tonneau mais avec les gus de l’UMP que vous chérissez.

    Vous verrez il y a matière à rire aussi !

    A peluche

  • Par LE CHAT (---.---.---.148) 7 avril 2011 10:25
    LE CHAT

    Moi j’ai une autre idée pour ces primaires , comme TF1 faute d’audience vient de supprimer l’immonde émision carré Viiip , pourquoi ne pas utiliser le loft , les enfermer tous pendant deux mois sous l’oeil des téléspectateurs qui pourront voter démocratiquement en éliminant un à un les moins convainquants !

    des petites phrases , des coups bas , de la haine , de la jalousie , en voilà de la belle télé réalité ! et au PS on trouve aussi des pétasses , des blaireaux machos et des follasses ! smiley

  • Par ROBERT GIL (---.---.---.152) 7 avril 2011 09:48
    ROBERT GIL

    Une vraie gauche a le devoir de porter des projets nouveaux, pas de rafistoler ce qui a été détruit. Il faut redonner l’espoir et la confiance à nos concitoyens afin qu’ils se réapproprient leur avenir. L’abolition de l’esclavage, la journée de 8H, les congés payés, les retraites et la sécurité sociale ... ; ça c’était de l’utopie à l’époque ! Et pourtant ! Donnons nous aussi les moyens de rêver ! Donnons-nous les moyens de réaliser nos rêves ! Ne nous trompons pas d’adversaires, ne nous trompons pas de colère ! Lire...
    http://2ccr.unblog.fr/2011/02/06/en-france-aussi-la-revolution/

  • Par platon613 (---.---.---.126) 7 avril 2011 10:58

    Ils devraient s’occuper de choses sérieuses plutôt !
    Lisez ça et n’oubliez pas que c’est à nous de payer la facture avec nos impôts...


    Faillite du Portugal

    Le dernier domino en date de la zone euro vient de tomber. Comme prévu, le Portugal s’est placé sous le « parapluie de sauvetage » européen. Et déjà les paris sur les prochains candidats à la faillite sont ouverts : Espagne ou Belgique ? Jusqu’à quand les pays donateurs de la zone Euro, notamment l’Allemagne et la France, seront-ils encore capables de payer ?...

    La suite sur : www.news-26.com/econmie/350-faillite-du-portugal.html

     

Réactions à cet article

    • Par Kalki (---.---.---.180) 7 avril 2011 10:26
      Kalki

      • André-Jacques Holbecq. la pénurie et l’abondance... et la compétition ! [archive] repris sur P2P foundation [archive] Nous pouvons résumer deux périodes de l’évolution de l’environnement économique : Une longue période de pénurie jusqu’en 1960 : la demande est supérieure à l’offre manifestée. On encourage la production qui génère le pouvoir d’achat. Il s’agit de produire plus et il faut « produire PUIS vendre ». La capacité de production est optimisée, les stocks et les délais sont importants. Les prix ont une tendance à la hausse. Après une période de transition, c’est, depuis 1980 le début de l’ère d’abondance dans tous les pays industrialisés. L’offre est supérieure à la demande manifestée ou potentielle. Le marketing et la publicité sont dominants pour susciter une demande non manifestée, la production est instable, le processus de fabrication est prioritaire. Il faut « vendre PUIS produire ». Les prix ont une tendance à la baisse, mais la conséquence est une diminution du pouvoir d’achat. Depuis quelques décennies la production mécanisée a explosé. D’une société de pénurie, nous sommes passés à une société d’abondance : celle où les biens de consommation existent en quantités suffisantes pour satisfaire aux besoins de tous. Mais il ne suffit pas que les biens abondent ou surabondent. Il faut, en plus, que les consommateurs les achètent, qu’ils disposent d’un pouvoir d’achat. Sous un régime de pénurie, le pouvoir d’achat dépend de la production et il est suscité par elle. Sous un régime d’abondance, la production dépend du pouvoir d’achat et elle est suscitée par lui. Le pouvoir d’achat conditionne la prospérité.
    • Par Kalki (---.---.---.180) 7 avril 2011 13:57
      Kalki
      Avec 620 millard d’euro dans le sociale et 200 millard d’euro de frais administratif annex
      A VOTRE AVIS POURQUOI LE PS NE VEUT PAS FAIRE UNE ALLOCATION UNIVERSELLE ?

      ALORS Qu’elle en a les moyens ...

      Ces 820 milliard : ca représente quand même 1200 euros par personne et par mois ...


      A VOTRE AVIS POURQUOI LE PS NE VEUT PAS FAIRE UNE ALLOCATION UNIVERSELLE ? Programme du PS : l’esclavage
    • Par oncle archibald (---.---.---.70) 7 avril 2011 14:31

      Commandant 51 vous faites étrangement abstraction de ceux qui font tourner la machine .. savoir les classes moyennes ;; Car les riches sont riches et se foutent bien d’avoir la droite ou la gauche au pouvoir, ils s’en tireront toujours très bien, quitte à foutre le camp plus loin pendant un moment ... Les pauvres, les vrais et les faux, cad les tricheurs, les spécialistes du all-black s’en tireront plutot mieux avec la gauche car ils beneficieront d’une manne plus abondante, qui sera fournie pâr qui ??? par les cocus de tous les systemes, les mecs qui gagnent juste trop pour ne pas beneficier de la manne, et juste pas assez pour s’en foutre ... Eternellement cocus gauche et droite confondues.

  • Par eric (---.---.---.104) 7 avril 2011 09:37

    C’est du niveau du PS ! que des questions de personne et de personnalité. Pourtant, vu ce qu’est le programme délirant du PS il y aurait des choses plus politiques a dire...Vous devez être une taupe gauchiste ! La droite est en général plus sérieuse que cela. Ou alors, ils vous ont contamine.

  • Par ROBERT GIL (---.---.---.152) 7 avril 2011 09:48
    ROBERT GIL

    Une vraie gauche a le devoir de porter des projets nouveaux, pas de rafistoler ce qui a été détruit. Il faut redonner l’espoir et la confiance à nos concitoyens afin qu’ils se réapproprient leur avenir. L’abolition de l’esclavage, la journée de 8H, les congés payés, les retraites et la sécurité sociale ... ; ça c’était de l’utopie à l’époque ! Et pourtant ! Donnons nous aussi les moyens de rêver ! Donnons-nous les moyens de réaliser nos rêves ! Ne nous trompons pas d’adversaires, ne nous trompons pas de colère ! Lire...
    http://2ccr.unblog.fr/2011/02/06/en-france-aussi-la-revolution/

  • Par devphil30 (---.---.---.62) 7 avril 2011 09:53
    devphil30

    Bonjour,

     Faut être objectif quand on écrit un article et celui-ci est plus que partisan mais il faut voir le CV de l’auteur
    « Délégué UMP Palavas » 

    Il a le courage de l’écrire mais sommes nous sur que ce programme du PS soit définitif , c’est une première approche que je n’approuve pas entierement mais à ce jour reste une incertitude DSK , nous verrons en juillet le déroulement des evenements et ensuite le candidat désigné pourra alors étoffé le programme et se l’approprier.
     
    Maintenant Fair ede l’emploi jeune pour dire je fais 300.000 emplois n’est pas une bonne chose , il faut un besoin d’emploi donc stimuler l’emploi plutot que dire nous allons créer 300.000 emplois pour tout régler.

    Ce qui m’interpelle c’est le traitement de la dette , qu’en est il ??

    Philippe

  • Par Yakaa (---.---.---.230) 7 avril 2011 09:55
    Yakaa

    Les études de droit pour devenir humoriste c’est pas vraiment ça...  smiley

  • Par Yvance77 (---.---.---.51) 7 avril 2011 10:13

    Avé l’auteur,

    Bon c’est mon jour de bonté je ne vais pas être méchant avec vous.

    Par contre rendez-nous service et, s’il vous plait, pouvez-vous nous faire demain un post du même tonneau mais avec les gus de l’UMP que vous chérissez.

    Vous verrez il y a matière à rire aussi !

    A peluche

  • Par Taverne (---.---.---.38) 7 avril 2011 10:21
    Taverne

    Qui veut adhérer à PS Gadget ou à UMP (Ultra Machine à Perdre) ?

  • Par LE CHAT (---.---.---.148) 7 avril 2011 10:25
    LE CHAT

    Moi j’ai une autre idée pour ces primaires , comme TF1 faute d’audience vient de supprimer l’immonde émision carré Viiip , pourquoi ne pas utiliser le loft , les enfermer tous pendant deux mois sous l’oeil des téléspectateurs qui pourront voter démocratiquement en éliminant un à un les moins convainquants !

    des petites phrases , des coups bas , de la haine , de la jalousie , en voilà de la belle télé réalité ! et au PS on trouve aussi des pétasses , des blaireaux machos et des follasses ! smiley

  • Par rocla (haddock) (---.---.---.248) 7 avril 2011 10:27
    rocla (haddock)

    Programme commun des gauches socialistes , de A à Z :


    Anvoyez  l’ oseille on s’ occupe de tout 

    Benvoyez l’ oseille on s’ occupe de tout 

    Cenvoyez l’ oseille  on s’ occupe de tout 
     
    Denvoyez l’ oseille  on s’ occupe de tout

    Envoyez..............................................................

    Fenvoyez............................................................

    Genvoyez.............................................................

    Henvoyez.............................................................

    Ienvoyez.............................................................. ..

    Jenvoyez.............................................................. .

    Kenvoyez.............................................................. ..

    Lenvoyez.............................................................. .

    Menvoyez.............................................................. .

    Nenvoyez.............................................................. .

    Oenvoyez.............................................................. ..

    Penvoyez.............................................................. ..

    Qenvoyez.............................................................. ..

    Renvoyez.............................................................. ..

    Senvoyez ................................................................

    Tenvoyez.............................................................. ...

    Uenvoyez.............................................................. ...

    Venvoyez.............................................................. ....

    Wenvoyez.............................................................. ...

    Xenvoyez.............................................................. ....

    Yenvoyez.............................................................. ...

    Zenvoyez l’ oseille  on s’ occupe de tout .


    chez Ségolène François Benoit et les autres venez vous faire Dominiquer ....
      
  • Par platon613 (---.---.---.126) 7 avril 2011 10:58

    Ils devraient s’occuper de choses sérieuses plutôt !
    Lisez ça et n’oubliez pas que c’est à nous de payer la facture avec nos impôts...


    Faillite du Portugal

    Le dernier domino en date de la zone euro vient de tomber. Comme prévu, le Portugal s’est placé sous le « parapluie de sauvetage » européen. Et déjà les paris sur les prochains candidats à la faillite sont ouverts : Espagne ou Belgique ? Jusqu’à quand les pays donateurs de la zone Euro, notamment l’Allemagne et la France, seront-ils encore capables de payer ?...

    La suite sur : www.news-26.com/econmie/350-faillite-du-portugal.html

     
  • Par Heil Cartman (---.---.---.68) 7 avril 2011 11:14
    Heil Cartman

    Quand des délégués UMP du niveau de Benjamin Lancar viennent sur un site de plus en plus gangrené par des militants FN ca donne des « articles » minables, qui ne reposent sur rien, qui ne nous apprennent rien, qui n’analysent rien et dont on se serait bien passé.

    Taper sur le ps ? Pas de problème, y a tellement à dire, allez-y faites vous plaisir. Utiliser l’humour minable jeune pop, non ! C’est vraiment trop mauvais et voir sur Agoravox ce genre de conneries à la http://www.o-m-g.fr/ ca donne une idée du niveau des intervenants actuels de ce site.

    Jeux de mots minables, dessin pourri, attaque ad hominen de rigueur. Le dégueulé UMP est venu étaler sa merde, les supporters de l’extrême-droite glaussent.

    Pathétique.....

  • Par rocla (haddock) (---.---.---.248) 7 avril 2011 11:41
    rocla (haddock)

    Salut copain Calmos , 


    Tu crois ça les chatouille ou ça les gratouille  ? .......... smiley
    • Par LE CHAT (---.---.---.148) 7 avril 2011 11:55
      LE CHAT

      bourges Solférino ou bourges Neuilly , c’est kifkif !

    • Par LE CHAT (---.---.---.148) 7 avril 2011 12:14
      LE CHAT

      @commandand Pernod

      comme le FN a peu d’élus et peu de professionnels de la politique , les autres travaillent .
      Ce n’est pas le cas dans beaucoup d’autres partis ( UMPS , Modem , PCF )où ces gens ont fait de la politique leur principale activité !

    • Par LE CHAT (---.---.---.148) 7 avril 2011 12:32
      LE CHAT

      @commandant Pernod

      et leurs mandats ne leur suffisent pas , je suis en trin de potasser La Provence avec de nouvelles révélations sur les marchés publics et la décharge du frère de Guérini à La Ciotat !
      tous ces gens si complaisants avec les islamistes , ils mériteraient qu’on leur coupe les mains !

  • Par cocasse (---.---.---.36) 7 avril 2011 11:51
    Cocasse

    Article aussi nase que le PS...
    S’il suffit de ça pour être publié sur agoravox, j’écrirais bien article sur le grattage de couilles.

    • Par cocasse (---.---.---.36) 7 avril 2011 12:02
      Cocasse

      Hein quoi ? Il y a des socialos ici ??
      A part Terra nova qui m’a encore censuré la moité de mes com’ hier... ?

    • Par LeManu (---.---.---.29) 7 avril 2011 14:15
      Emmanuel Aguéra

      Bonjour Coq-ass (c’est bien un croupion mâle ? lol... trop facile... excusez-moi ! )

      Le « grattage de couilles » que fort élégamment vous évoquâtes, duquel s’agit-il...celui des autres bien-sur... car vu ce que vous faites de votre clavier cher artiste,... pas la peine d’user du conditionnel... c’est déjà fait.

      Et justement question projet socialo vous en dites quoi, cher collègue-artiste ?
      (mais svp, proposez qqchose qui montre que vous l’avez lu et analysé, parce que, moi les « grattages de couilles », comme vous dites, ne m’intéressent que lorsque qu’il s’agit des miennes)

    • Par LeManu (---.---.---.29) 7 avril 2011 14:17
      Emmanuel Aguéra

      Ah et à propos, je vote (ceci bien que ne l’étant pas et n’approuvant pas leur projet) PS (vous aviez l’air de douter de mon existence, c’est juste pour vous rassurer).
      Très con, hein ? Bien triste, mais que voulez-vous, on ne se refait pas...

    • Par cocasse (---.---.---.36) 7 avril 2011 14:36
      Cocasse

      Salut LeManu, j’ai critiqué sur le fond ce « programme » PS ailleurs, dans des articles fait pour.
      A force, ça lasse.
      Si tu en es encore à voter PS, on ne peut plus faire grand chose pour toi.
      Il te faudra encore bien 5 à 10 ans pour évoluer.

      Ceux qui votent mélenchon voir NPA sont déjà un plus alertes. Ils comprennent déjà mieux la situation.

      Tu as un sérieux déficit de conscience politique et une méconnaissance grave des grands problèmes de notre temps. Un peu comme ceux qui n’ont que le JT de France2 pour source d’information (et encore il y a des cas rebelles).

    • Par LeManu (---.---.---.29) 7 avril 2011 17:59
      Emmanuel Aguéra

      Evidemment quevous les préfèrez... Ils sont la chance de la belle Marine, n’est-ce-pas ?

      Je vous verrais bien vous mettre à militer pour toute cette ribambelle d’inconscients, qui pensent à leurs idées avant de réfléchir à comment éviter que la droite ne repasse.

      Ces inconscients me sont d’ailleurs beaucoup plus proches en idées que le PS (dont vous avez eu de la chance de pouvoir commenter le projet avant qu’il ne sorte), mais je ne voterai, comme je disais précédemment, pas pour mes idées.

      Je voterai contre les vôtres (UMP-FN ne faisant aucune différence à mes yeux), de la façon la plus sure, donc PS. Ca ne m’enchante pas, mais un 2002, ça suffit, voyez-vous ?

    • Par cocasse (---.---.---.36) 7 avril 2011 18:05
      Cocasse

      Avec la gauche libérale (tout autant que la droite) euro-mondialiste, attends toi à avoir de la viande clonée et génétiquement modifiée non étiquetée dans ton assiette....
      C’est déjà passé pour la clonée d’ailleurs.
      Il faut impérativement faire barrage républicain contre ces cinglés mondialiste UMPS qui ont dévasté la France, et qui vont continuer encore plus fort à la démantibuler.

    • Par cocasse (---.---.---.36) 7 avril 2011 12:11
      Cocasse

      Gauche ou verts au pouvoir en 2012 = République islamique de France en 2015

    • Par LeManu (---.---.---.29) 7 avril 2011 14:18
      Emmanuel Aguéra

      Alors voici la réponse... je suis un primate.

    • Par LeManu (---.---.---.29) 7 avril 2011 14:26
      Emmanuel Aguéra

      2015 la république Islamiste en France... et c’est l’électeur PS le primate... lol ! Si ce n’est pas de l’endoctrinement, ça y ressemble fort... Vous avez un cerveau ?
      Mais peut-être galéjez-vous ? Auxquel cas, prévenez !

    • Par Kalevala (---.---.---.146) 7 avril 2011 21:24

      cossasse ne pleure pas ton étendard est suffisamment grand pour de moucher de dans chaque fois éructation tu salie la plus belle des devises, Liberté, Égalité, Fraternité.

  • Par Annie (---.---.---.68) 7 avril 2011 12:01

    Je vais vous donner mes idées politiques sur la droite :
    Sarko, il est trop petit, la marine qui va à la pêche aux voix, trop enveloppée, pas autant que Martine, mais elle n’ a pas la classe de Ségo, Fillon, plutôt beau garçon, mais il faut se méfier de l’eau qui dort.

  • Par cocasse (---.---.---.36) 7 avril 2011 12:14
    Cocasse

    Finalement, ce torchon fait office de bon défouloir...

    Et le site n’est pas trop mal :
    http://www.lessuperzeros.fr

    • Par cocasse (---.---.---.36) 7 avril 2011 12:16
      Cocasse

      Exemple :

      Mélenchien

      C’est le toutou à tout faire du PS.


       Chien de garde : il aboie fort et fait peur aux journalistes.
       Chien de berger : il sait que sa véritable mission consiste à ramener les électeurs égarés sur les terres de Besancenot dans le giron des socialistes.

    • Par LeManu (---.---.---.29) 7 avril 2011 14:20
      Emmanuel Aguéra

      Ne vous grattez pas trop cher ami... Il semble que vous vous contredisiez post après post, au grès du vent marin... ça fait un peu bouchon...

  • Par pastori (---.---.---.140) 7 avril 2011 13:53

    quand on est à l’ump et qu’on culmine à 15% d’opinions favorables , c’est à dire qu’on est rejeté par 85% des gens, qu’on a le pire bilan de toute les présidences de cette république,  on se fait tout petit, on la boucle et on évite de critiquer ceux qui tentent de récupérer les cadeaux faits par milliards aux riches, afin d’en faire profiter ceux qui en ont besoin.



    vous ne trouverez pour faire chorus avec vous que les ânes du fn qui rêvent de s’allier avec vous. d’ailleurs ils sont les seuls ici à vous applaudir 

    ils sont tous là, cest à dire une dizaine ;, à faire du bruit pour faire le nombre smiley

    remarquez nul + nuls = nuls.

    le peuple va vous dire, vous et vos terroriches : dégage !
  • Par Pire alien (---.---.---.43) 7 avril 2011 14:00
    Pyrathome

    L’UMP et son idiote utile , c’est le pompon.....d’ailleurs la Marine, c’est aussi l’idiote utile de toute la classe politique....
    En France, l’extrême droite représente 3 % à tout péter, le reste sont les moutons qui suivent le faux programme et les fausses promesses par la fausse prophète .....
    Son rôle n’est pas d’être élue, elle ne peut pas l’être ! son rôle consiste à semer la division parmi les électeurs pour favoriser la droite classique complètement dans les choux....
    Faut vraiment être sacrement crétin pour soutenir une telle engeance de malfaisants et de menteurs xénophobes en croyant leurs solutions débiles, Lepen, c’est sarko puissance 100....
    « travaillez beaucoup plus en gagnant beaucoup moins et surtout en fermant sa gueule »....
    Voilà le vrai slogan de l’extrême droite, ex collabos de l’occupation....
    Quand Mélenchon dit que le FN sont les héritiers du nazisme... ce n’est que la pure vérité historique, à part négationner l’histoire comme ils savent le faire ! le passé, lui, se souvient et n’oublie pas !!!!

  • Par Sylvain Reboul (---.---.---.195) 7 avril 2011 14:04
    Sylvain Reboul

    La seule question est de savoir comment un tel torchon d’extrême extrême droite qui manie l’insulte sans l’ombre d’un argument politique a-t-il pu atterrir sur AV sans être immédiatement jeté, comme il le mérite, à la poubelle.


    N’est pas Marine Le Pen qui veut !...

     Du dégazage en mer que même la Marine ne peut plus se permettre
  • Par A. Nonyme (---.---.---.109) 7 avril 2011 14:05
    A. Nonyme

    Article de pub pour site supernaze !

  • Par Dominitille (---.---.---.8) 7 avril 2011 14:24

    Aujourd’hui, nous avons comme produits plusieurs spécimens de MégaZéros, bientôt, se sera la diète et on consommera que du SuperZéros sans plomb aux fesses.
    Le saturnisme guette nos deux zéros de la classe, p’tit Nico et le vilain petit François, celui qui apporte son goûter au premier.

    • Par LeManu (---.---.---.29) 7 avril 2011 14:28
      Emmanuel Aguéra

      rien compris... 

    • Par Dominitille (---.---.---.8) 7 avril 2011 14:39

      Manu,
      Méga est plus fort que Super, Vous me suivez ?
      Donc en ce moment, nous avons Méga au pouvoir et peut-être en 2012, nous aurons les Super dont parle d’auteur.
      Le plomb provoque le saturnisme, très mauvais pour la santé (en fait c’est en rapport avec le super ((sans plomb)) .
      Je n’allais pas me fendre d’ un commentaire défendant les socialistes non plus.
      Mais trainer dans la boue des futurs candidats qui n’ont encore rien fait de mal alors que la droite a pourri le pays depuis 4 ans, je ne peux vraiment pas !
      Si ces droitiers étaient irréprochables, cela se saurait aussi.
      Dites moi donc, si vous avez compris.

    • Par LeManu (---.---.---.29) 7 avril 2011 18:06
      Emmanuel Aguéra

      Avec un peu de mal je dois l’avouer... lol... mais je crois que oui.
      Je ne sais quel cancre va pouvoir choisir la droite pour 2012, peut-être qu’avec ses croisades, Sarko retrouvera un peu de popularité, mais comme il la prendra au FN, l’important reste avant toute considération de contenu et afin d’éviter aux sales gueules de revenir, de voter utile (un 2002 ça suffit, et je ne vois à travers les Melénchon, écolos, NPA, PC, etc dont certains me sont pourtant plus sympa que les éléphants du PS, qu’un danger de laisser passer la droite.
      Aussi voterai-je PS aux 2 tours.

    • Par Kalevala (---.---.---.146) 7 avril 2011 21:46

      Si par aventure le PS est au second tours avec soit UMP ou FN ; je n’atteindrais de vote car aux finals , ils roulent plus pour notre pays, ils roulent pour un poste bien rémunérer et ils auront comme mission nous faire avaler l’accord Européen de 2015 l’ouverture total du marchés européen aux normes et services Américain dans un libre échange de la suppression des barrières douanières. En clair nous auront plus besoin de rêves d’aller aux stades , ce sont les Stades avec leurs merdes qui vient à nous avec nos politiques qui vont cirer leurs pompes.

  • Par oncle archibald (---.---.---.70) 7 avril 2011 14:40

    Vu la multiplication des offres touzazimuths confondus la prochaine présidentielle sera une vraie partie de loto ... Qui arrivera au second tour avec Marine ne face sera élu .. Toutes et tous en revent sans le dire ... et le français moyen sera une fois de plus cocu, privé de choix ! Cette élection se jouera au premier tour pas au second .. 

    • Par LeManu (---.---.---.29) 7 avril 2011 21:37
      Emmanuel Aguéra

      et s’il ne restait rien de l’ump ?

    • Par LeManu (---.---.---.29) 7 avril 2011 18:08
      Emmanuel Aguéra

      Vous pensez que le PS passera au 1er ?
      Je n’y avais pas pensé, mais après tout, si vous le dites...

    • Par oncle archibald (---.---.---.70) 8 avril 2011 08:41

      Monsieur le chat qui n’a qu’un œil, votre favorite à casaque bleue Marine ne sera jamais présidente de la France et vous le savez parfaitement, en revanche elle est consciemment le jouet favori de la classe politique toute entière, le premier a en avoir usé était aussi de loin le plus rusé, notre François National qui n’hésitait à rien, même pas à garder sa place lorsque les Français lui disaient qu’ils ne voulaient plus des socialistes pour les diriger ... Ah Mitterand, il en a fait rêver des stratèges, il doit être au programme de l’école des élus ... Pas des gestionnaires, non, des élus .. On se fait élire, et après advienne que pourra .. J’y suis pour sept ans avec rebelotte .. Nos candidats ne font pas de la politique, ils font de la stratégie électorale et les Français moyens, cocus éternels s’ils ne sont ni tout en haut ni tout en bas du système, ceux qui paient les impôts plein pot et ne peuvent que bosser et fermer leur gueule, ils en ont marre, ils veulent un gouvernement qui s’occupe d’eux !!


      Madame Le Pen elle veut continuer à faire naviguer le paquebot de papa, elle veut avoir assez de voix pour que son parti soit bien financé, et tous les autres lui ont dit mais bien sur ma chère ne vous en faites donc pas, nous avons trop besoin de vous pour être élus !! Je maintiens, ils rêvent tous de se retrouver face à MLP au second tour, élection assurée !!
  • Par pastori (---.---.---.140) 7 avril 2011 20:34

    solivares ump !! qui a pu voter pour publier un tel article.


    et ça critique !

     cachez vous, mon pauvre ami au lieu de plastronner !
    votre parti a ruiné le pays. de toute façon même un âne au pouvoir ne pourrait faire pire.
  • Par spartacus (---.---.---.78) 7 avril 2011 21:18
    spartacus

    Le festival des Enarques parachutés

    Rien que des passes droit n’ayant connaissance de la démocratie que de postuler dans des villes acquises d’avance. 

    N’ayant connaissance que de la fonction publique et des entreprises que les multinationales.

    Leur diversité de cursus est à l’image de leur auto-favoritisme.


  • Par ddacoudre (---.---.---.25) 7 avril 2011 21:27
    ddacoudre

    bonjour mathieux

    tu fais de pire en pire, comment veux que les citoyens aient confiance dans la politique, quand l’on veut faire de la satire il faut se mettre amuseur plublic cela nous éviterait 56% d’abstention.
    cordialement.

    • Par Kalevala (---.---.---.146) 7 avril 2011 21:52

      Les 56% abstentions est un coup de semonce à blanc, d’ailleurs nos politiques sont pas très colocase sur le sujet, je pense qui on tous sentie la déculotter dans leur espérance de victoire. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

ECRIVEZ UN ARTICLE !





Les thématiques de l'article


Palmarès







Partenaires