• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > PizzaGate : le plus gros scandale de tous les temps ?

PizzaGate : le plus gros scandale de tous les temps ?

Cette affaire, le Pizza Gate, devrait depuis quelques jours faire la Une des journaux et des Télévisions du Monde entier. Tellement ce qu’elle révèle jour après jour est plus qu’énorme : ni plus ni moins que le plus gros scandale jamais révélé à ma connaissance. Une affaire Dutroux a la puissance 50 au niveau international, impliquant un nombre de puissants phénoménal, en Amérique, en Europe, dans les Monarchies du Golfe, jusqu’au Maroc parait-il. Une affaire qui, si elle était traitée avec sérieux par ceux dont c’est le devoir de vous informer, soulèverait j’en suis certain tous les peuples de la planète dans un concert unanime d’indignation et conduirait à un immense coup de balai des élites.

Or il n’en est rien. Ou presque. On étouffe, sans complètement taire, mais on étouffe c’est évident. La plupart des (quelques) articles mettent en avant (comme par hasard) une nouvelle « théorie du complot », formule bien pratique destinée, après des décennies de désinformation et de décervelage à la « ferme des animaux » d’Orwell d’immédiatement discréditer tout lanceur d’alerte.

C’est la méthode, la même depuis toujours, des mêmes, et ça marche vraiment bien. Chacun des soumis au décervelage se faisant, sans avoir consacré une minute de sa vie à la recherche d’une vérité dite alternative, l’agent médiatique de cette machine à aveugler un collectif.

De quoi s’agit-il ? Tout est parti de la diffusion des mails d’Hillary Clinton et de son équipe de campagne par Wikileaks et Julien Assange (ce grand ami présupposé de Poutine, vous savez…). Et de leur étude, par l’équipe Assange certes, mais aussi par le FBI.

Ceux-ci (les enquêteurs) découvrirent, à leur lecture, la même chose que les limiers lanceurs d’alerte. Des courriels fort étranges émanant de John Podesta, Directeur de campagne de la candidate démocrate (et membres des administrations Clinton puis Obama), à son frère Tony (un des hommes les plus puissants de Washington) et à bien d’autres, ainsi que d’autres de la candidate elle-même.

Ces courriels au contenu fort étonnant contenaient un nombre incalculable de fois les mots « pizza », « cheese », « pates », « domino ». Avec des expressions pour le moins suspectes : « se taper des pates », « faire domino avec cheese plutôt qu’avec pizza » etc.

Langage code bien entendu. Qui semble bel et bien être : "hotdog" pour garçon ; "pizza" pour fille ; "fromage" pour petite fille ; "pâtes" pour petit garçon "glace" pour prostitué mâle ; "noix" pour personne de couleur ; "carte" pour sperme ; "sauce" pour orgie.

Quelques extraits qui en valent la peine :

"Pensez-vous que je ferai mieux de jouer aux dominos sur du fromage que sur des pâtes ?"

« Obama a dépensé environ 65 000 dollars pour faire livrer (par avion) des pizza/hot-dogs depuis Chicago pour une fête privée à la Maison Blanche. »

"Je sacrifierai un poulet dans le jardin en l'honneur de Moloch.", écrit Cheryl Mills à Hillary Clinton.

A vous de chercher qui est ce Moloch dont elle parle. Vous verrez, c’est facile à trouver, et ça conduit directement au cœur de l’affaire.

On parle bien d’échanges par email entre personnes très puissantes issues du monde politique.

On parle aussi de la Fondation Clinton, mouillée dans un nombre incalculable de scandales financiers, justement dénoncée par le tonitruant Trump pendant les débats (lequel avait été informé par les équipes de Julien Assange), scandales que connait bien le public américain.

Le coup de filet du FBI à Washington d’il y a peu, murement préparé mais rendu difficile par des freins internes au sein de l’agence même (le FBI est infiltré) débouche sur la révélation de ca : un trafic d’enfants à l’échelle internationale, de pédophilie et de tortures, de rituels sataniques sur ceux-ci, et même de cannibalisme.

Des preuves ? Il y en a à foison, qu’on peut dorénavant trouver sur Youtube et ailleurs. Deux pizza familiales, Best Pizza et Comet Ping Pong, que connait Hillary, fermées le midi et organisant des évènements privés le soir. Dont les « cartes de menu » regorgent de signes pédophiles et sataniques. Dont le directeur possède chez lui, dans sa chambre, des œuvres d’art représentant des enfants attachés voire torturés. Et où on a filmé une vedette micro à la main disant en riant qu’on peut (je cite) « avoir des gouts très particuliers » (et ou on entend un participant lâcher « oui, des enfants ! »).

Des comptes Instagram des participants (depuis fermés ou rendus privés) ou l’on voit des photos d’enfants attachés et ou les commentaires sont plus qu’explicites. Ça aussi vous pouvez le trouver encore sur google, les lanceurs d’alerte ont fait toutes les copies d’écrans possibles et imaginables, les preuves sont encore là, disponibles, pour qui veut savoir.

Sur les murs du Comet Ping Pong, les œuvres d’une artiste, Kim Noble, dont les œuvres extrêmement malsaines exposent des actes sexuels sur enfants. Sur le site de ladite artiste, un gout affiché pour le cannibalisme et le symbolisme occulte.

Tant d’autres preuves que je ne citerais point tant elles sont nombreuses. Un esprit éclairé ne peut qu’en tirer toutes les conclusions. Et s’interroger : pourquoi devant autant de faisceaux convergents et ce silence et ces accusations de « théorie du complot » ? En clair, qui couvre qui et a quels desseins ?

Les témoignages affluent et abondent tous dans le même sens. L’affaire de la petite Madeleine Mc Cann, disparue en mai 2007 n’était qu’un épiphénomène. Des milliers d’enfants disparaissent mystérieusement aux quatre coins de la planète. L’enquête du FBI (étrange…) n’a pour l’instant pas inquiété deux secondes tant les politiques que les célébrités (je ne dévoilerai pas le nom de ces dernières : vous hallucineriez), se contentant d’attraper dans leurs filets des seconds couteaux.

Voici pour conclure ce qu’a déclaré un dénonciateur du FBI assurant après avoir eu sous les yeux l’ensemble du dossier en février dernier. Ces déclarations suffisent, il me semble, au stade de l’enquête, pour éveiller les consciences. Je lui laisse le mot de la fin :

« Il y a des forces internes et néfastes qui tentent de contrecarrer l’opération.  Le cloaque appelé DC est une grande arène d’extorsions en tous genres.  Nos politiciens sont soit extorqués pour pédophilie, soit ils sont dans la poche de Banquiers, de magnats du pétrole, d’Israël ou d’Arabie Saoudite. Si Israël et les Saoudiens ne peuvent plus faire chanter les politiciens pour leur déviance sexuelle, où ces derniers gagnent-ils tant d’argent pour exercer leur influence en faveur de ces pays ? Si les banquiers ne peuvent pas arrêter la destruction de leurs politiciens marionnettes, comment gardent-ils la « correction » en place ?  Nos agences sont tout aussi compromises. 
Notre appareil de sécurité intérieure et de défense est devenu politiquement corrompus par l’argent saoudien et par le lobby sioniste. 
Comment pouvons-nous nous tenir à l’écart alors que nos puissants dirigeants imposent la loi d’une part et abusent sexuellement de nos enfants avec un autre ?” 

 

Ps : la photo illustrant l’article a été publiée par un des participants des fameuses soirées au Best Pizza sur son compte Instagram. Elle a donné lieu à de très nombreux commentaires tout à fait explicites

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.48/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

71 réactions à cet article    


  • sarcastelle 17 mai 17:39

    ça s’arrange pas, ici. 


    • Arcane Arcane 17 mai 22:17

      @sarcastelle

      En effet ..

      Le Pizzagate est une théorie conspirationniste prétendant qu’il existe un réseau de pédophilie autour de John Podesta, l’ancien directeur de campagne d’Hillary Clinton, par le biais de diverses interprétations et constructions, notamment en rapport avec une pizzeria et des courriels privés divulgués par WikiLeaks1. Cette théorie du complot a émergé sur internet, et particulièrement sur les sites 4chan et Reddit, en novembre 20162.

      Cette théorie a rapidement été démontée par les services de police3, et les médias américains4,5,6. Ces derniers ont par ailleurs souligné la rapidité et l’emprise que peuvent avoir des constructions collectives comme le Pizzagate sur le rapport qu’entretiennent les individus avec les faits et la vérité7,8,9,10,11.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Pizzagate

      Après la terre creuse, les protocoles des sages de sion, l’homme qui n’a pas été sur la lune ...etc..

      Agogoravox, le site confusionniste mais participatif smiley


    • Jonas 18 mai 01:14

      @Arcane

      Les photos mises en ligne par le responsable de la pizzeria Jimmy Comet et associés, sont troublantes. Est-ce vraiment des fake ?Les articles en ligne que vous citez ne prouvent pas vraiment que se soit une conspiration.
      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pizzagate-les-internautes-ont-ils-decouvert-un-reseau-pedocriminel-d-elite-impliquant-le-clan-42647.html
      http://consciencesansobjet.blogspot.fr/2016/12/pizzagate-info-ou-intox.html

    • Enabomber Enabomber 18 mai 01:48

      @Arcane
      La perméabilité à ce genre de théories est à chercher dans l’enfance du sujet. Un genre de projection...


    • Extra Omnes Extra Omnes 18 mai 09:08

      @Arcane
      va lire du decodex au lieu de gerber ton 4 heures sur un bon article


    • Doume65 18 mai 16:30

      @Arcane
      « Le Pizzagate est une théorie conspirationniste »

      Peut-être. Certainement même. Mais derrière cette théorie, les mails restent. Je trouve surprenant que personne ne demande aux protagoniste ce que signifie « "ensez-vous que je ferai mieux de jouer aux dominos sur du fromage que sur des pâtes ? » ou « Obama a dépensé environ 65 000 dollars pour faire livrer (par avion) des pizza/hot-dogs depuis Chicago pour une fête privée à la Maison Blanche ». Ne serait-ce que pour vérifier que l’argent des contribuables étasuniens est dépensé selon les règles.


    • Alren Alren 20 mai 11:41

      @Doume65

      Je trouve surprenant que personne ne demande aux protagonistes ce que signifie « Pensez-vous que je ferai mieux de jouer aux dominos sur du fromage que sur des pâtes ? » ou « Obama a dépensé environ 65 000 dollars pour faire livrer (par avion) des pizzas/hot-dogs depuis Chicago pour une fête privée à la Maison Blanche ».

      Il est évident que ces phrases sont en code ! Elles n’ont aucun sens en clair.

      Faire livrer pour 65 000 dollars des pizzas et des hot-dogs depuis Chicago, par avion qui plus est, ce qui représente une montagne de cette nourriture de basse qualité, indigne d’un Président, alors qu’a Washington on en fabrique aussi, c’est évidemment absurde.

      La grande richesse et le grand pouvoir rendent fous d’une certaine façon et rendent difficile au privilégié d’admettre que dans son état, l’on puisse vivre quoi que ce soit comme des gens ordinaires, et en particulier une sexualité « bourgeoise ».

      C’était déjà vrai sous l’Empire romain, puis l’Ancien Régime du marquis de Sade.

      On comprend que ces gens veulent la peau de Julian Assange, non pour la justice, mais pour la vengeance. Et bien entendu, le Bildelberg-Young leader Macron ne lui accordera pas plus l’asile politique que le Young leader Hollande.

      C’est Mélenchon qui l’aurait accueilli avec gratitude pour ses révélations, fait citoyen d’honneur et décoré de la légion d’honneur.


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 17 mai 17:43

      Plutôt que de perdre du temps à supputer la probabilité que la rumeur du « pizzagate » soit un canular ou un véritable scandale les Français devraient se préoccuper de savoir pourquoi ils ont un président Bilderberg 2014 et un premier ministre Bilderberg 2016 ! Là il ne s’agit pas de complotisme, mais de machination au grand jour !


      • JBL1960 JBL1960 17 mai 18:41

        @Jeussey de Sourcesûre Oui, mais l’un n’empêche pas l’autre malgré tout ? Vous savez bien que discréditer les lanceurs d’alerte est le sport favori des Zélites de tous poils. Rappelez-vous dans le Contre-rapport de la Commission Vérité et Réconciliation « Meurtre Par Décret » co-écrit par Kevin Annett notamment, qui fait la retranscription de témoignages des survivants des pensionnats pour indiens (au Canada) qui faisait état (pages 28/29/30 du PDF de la traduction en français) de disparition d’enfants pour fournir le Club dans les années 50 ! Annett en a témoigné, lui qui est aujourd’hui encore traité de menteur afin de discréditer son travail inestimable, et pour ma part je ne suis pas d’accord avec lui, et le lui ai dit, lorsqu’il a crée « La République de Kanata » car il n’a aucune légitimité pour le faire comme le lui a signifié Kahentinetha de Mohawk Nation News ; Tenez, tout est expliqué dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/22/tous-des-lanceurs-dalerte/ En lien le PDF à lire ou télécharger gratuitement de son livre (en français) Le bouclier du lanceur d’alerte, parfaitement ad hoc avec cet article. Ces pratiques existent cela on ne peut pas le nier. Par ailleurs, rappelez-vous comment Calvi et Kahn faisaient mine de ne rien savoir du Bilderberg Group et cela participe à la désinformation. Tout doit être révéler et comme ce proverbe Perse, cité dans le bouquin de Annetl le dit : Le chercheur de vérité qui voyage suffisamment devient le chemin"...


      • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 17 mai 19:06

        @Jeussey de Sourcesûre

        Pourquoi se cacher ? Quand la majorité accepte son élite, que voulez vous faire ?
        Quant au réseaux pédophiles d’une certaine élite, pas toute fort heureusement, elle n’est plus a prouvé.


      • PiXels PiXels 17 mai 19:54

        @Jeussey de Sourcesûre


        « Plutôt que de perdre du temps à supputer la probabilité que la rumeur du « pizzagate » soit un canular ou un véritable scandale les Français devraient se préoccuper de savoir pourquoi ils ont un président Bilderberg 2014 et un premier ministre Bilderberg 2016  ! Là il ne s’agit pas de complotisme, mais de machination au grand jour ! »

        Peut-être qu’en tirant un peu sur le fil « président + ministre Bilderberg », la pelote se déroulant vous risquez de voir apparaître , ...

        Mais je dis ça....

        Perso quand tous nos grands journalistes s’empressent d’en appeler au « complotisme » ou au « conspirationisme » [juste après sur l’échelle de Richter, y a « antisionisme » puis....]

        et quand dans sa légendaire neutralité Wikipédia annonce la couleur d’entrée :

        « Le Pizzagate est une théorie conspirationniste prétendant qu’il existe un réseau de pédophilie [...] Cette théorie a rapidement été démontée par les services de police3, et les médias américains [...] Ces mails ont pour objet l’organisation d’une levée de fonds pour financer la campagne de Hillary Clinton. (interdit de rire) [...] Cette théorie a été rapidement sujette au debunking de journalistes du New York Times, de Fox News, (sont pas cons nos amis zuniens... z’ont aussi leurs DECODEX ).... etc.

        Le lendemain de la sortie du »complot« , les élites du journalisme avaient bouclé leur enquête... et clos le »débat«  !!!

        Comme disait Coluche

         »Circulez.. y a RIEN à voir !!)

      • baldis30 18 mai 10:00

        @PiXels
        bonjour,

        pour lire intelligemment Wikipédia il y a une bonne méthode :

        prendre l’inverse de l’opposé du contraire du symétrique du complémentaire des informations pour avoir une bonne idée de la réalité.


      • PiXels PiXels 18 mai 11:58

        @baldis30
        .

        Bonjour Baldis

        C’est exactement ça (du moins pour tout ce qui touche de près ou de loin aux intérêts d’une certaine catégorie de la population dont le nombre est inversement proportionnel à sa fortune et à son « pouvoir »)

        J’utilise la même technique pour les « infos » à la télé, la radio, Le Monde, Libé, etc.

        Si un analyste/programmeur pouvait nous pondre un petit logiciel qui effectue la « traduction simultanée » avec choix de la bande son (VO/VF)... ça m’éviterait quelques sauts de cabris dans mon fauteuil et les envies de cracher/vomir sur l’écran de ma TV smiley

        Ou plus précisément ça me permettrait de la rallumer un peu plus souvent (je ne suis pas complètement maso !)

      • phan 19 mai 17:15

        @PiXels
        Après le Décodex de l’Immonde, le Fastcheck d’Aware : Un internaute crée l’anti-décodex
        Bref, la police de la pensée vous surveille : Les idées ont plus de pouvoir que les armes, s’ils ne laissent pas leurs ennemis avoir des armes, pourquoi vous permettraient-ils d’avoir des idées ?


      • phan 19 mai 22:16

        @PiXels
        président + premier ministre + ministre de la défonce Bilderberg


      • JBL1960 JBL1960 17 mai 18:44

        @ JdS = D’ailleurs, avez-vous des infos sur la prochaine réunion du Groupe Bilderberg, pétard on n’a du mal à obtenir des infos et maintenant que le vieux Rockefeller est mort...


        • porcinet 19 mai 17:43

          @JBL1960
          David ? je ne suis pas si sûr que ça qu’il soit mort, je l’imagine plutôt cryogénisé en attente de résurrection quand les progrès de la médecine pourront le remettre sur pied, ou alors en vie dans l’attente de nouveaux organes prélevés ici où là, une sorte de Frankenstein en perpétuelle transformation dans une clinique privée. 


        • shaka 17 mai 19:46

          Je cite « Des preuves ? Il y en a à foison, qu’on peut dorénavant trouver sur Youtube et ailleurs. »
          Heuuu c’est a dire que non , des preuves il n’y en a aucune ....
          Cela dit il est vrai que certains éléments peuvent être très très troublants !




          • PiXels PiXels 17 mai 20:43

            @shaka
            .

            « Heuuu c’est a dire que non , des preuves il n’y en a aucune .... 
            Cela dit il est vrai que certains éléments peuvent être très très troublants ! »

            Vous avez raisons des « PREUVES » (désolé, y a pas de caractères plus gros) y’en a pas.

            Sauf qu’en droit on parle de « faisceaux de présomptions »(qui peuvent avoir « valeur » de preuve)

            Et quand les faisceaux se multiplient et qu’ils ressemblent à ceux de « XFEL » (le laser le plus puissant au monde)... y a peut-être matière à commencer à se poser quelques petites questions !

          • lloreen 17 mai 21:02

            Des preuves, il y en a déjà beaucoup et sans doute y en aura t-il de plus en plus.
            Arrestation du « roi de la pédocriminalité ».
            https://www.youtube.com/watch?v=zwD237PaWGY

            Si mes souvenirs ne le trahissent pas, il me semble qu’un père a porté plainte contre messieurs Lang et Hollande pour viol. Des preuves, il y en a en pagaille, pour autant que l’on se donne la peine de faire des recherches.
            http://reseauinternational.net/la-plainte-pour-viol-en-reunion-contre-lang-hollande-est-recevable/


            • alinea alinea 17 mai 21:50

              Je suis étonnée que certains mettent en doute ce type de pratique ; il y a une corrélation très forte entre pouvoir et sexualité perverse.
              Aujourd’hui, le pouvoir est absolu, il n’est qu’à voir le comportement des uns et des autres, des mensonges en pagaille dont le dévoilement ne les met nullement en peine et quand des millions de gens votent, comme des abrutis pour ceux qui les maltraitent, le sadisme induit chez ceux-ci va toujours plus loin.
              Le pouvoir est perversion, il n’a donc pas de fin, mais il commence à attirer dans ses filets beaucoup de complaisance et de complicités.
              Naguère,« ils » se contentaient, si j’ose dire, de quelques extravagances avec des prostituées ; mais naguère il y avait encore un minimum de respect pour le peuple.
              Aujourd’hui le mépris dans lequel nous sommes tenus, et notre abjecte soumission, et notre nombre, et notre pauvreté, et notre anonymat, rend le sadisme plus violent, qui s’autorise.
              D’aller violer des petits garçons en Thaïlande à les kidnapper dans le monde entier, il n’y a qu’un pas ; et je suis bien convaincue qu’il est franchi.


              • lloreen 17 mai 22:02

                @alinea
                Là où cela devient hallucinant c’ est lorsque les « stars » (la plupart du temps des satanistes) s’adonnent à ces pratiques désaxées et que c’est un secret de polichinelle.
                http://www.medias-presse.info/wikileaks-revele-un-diner-au-sang-au-sperme-et-au-lait-maternel-pour-un-conseiller-dhillary-clinton/63863/

                Les retrouvailles spéciales de cette caste de déséquilibrés mentaux.
                http://stopmensonges.com/le-diner-satanique-de-marina-abramovic-supporter-dhillary-clinton-scandale-du-spirit-cooking/


              • Xenozoid Xenozoid 17 mai 22:04

                @alinea
                Aujourd’hui, le pouvoir est absolu, il n’est qu’à voir le comportement des uns et des autres, des mensonges en pagaille dont le dévoilement ne les met nullement en peine et quand des millions de gens votent, comme des abrutis pour ceux qui les maltraitent, le sadisme induit chez ceux-ci va toujours plus loin.


                le pouvoir est toujours demander,avec la force

                salut alinea

                tu dis« Ne pas voter, à l’heure actuelle, c’est laisser faire »

                je pense le vote est un outil de consommation donc de laisser faire, que cela ne fait que cautionner un systéme élitiste,qui n’a vraiment jamais fonctionner si ce n’est pour ceux qui sont déja dans l’arêne,,je sais tres bien que l’anarchisme ne ce fera pas, en fait moi j’aimerais bien que les gens se bouge le cul a la place du métro boulot télé voter dodo,qu’on nous vend,même et je dirais surtout si cela remet en cause l’immobilisme et radicalise les idées
                le vote est maintenant un produit comme un autre pour le consommateur

                « Les citoyens n’agissent pas ; ils jouent le rôle de soutien du »peuple« dans le grand opéra qui est à l’État ».

                Une fois, nous avons vécu par la simplicité glorieuse du vote. Coulée un bulletin de vote a été le seul devoir patriotique qu’un citoyen pourrait effectuer, une affirmation de tout ce qui a lieu de cher et de vrai. Aujourd’hui, nous vivons dans la nation de l’électeur en voie de disparition. Alimentation a été coupée tellement loin des gens par ceux qui ont l’argent et l’influence que la plupart voit le vote comme une perte de temps. Ajoutez à cela la commande croissante des outils de vote et dépouillement par les sociétés a actions partisanes et vous comprendrez que la voix du peuple n’a jamais été que de la cendre sous le feu.

                et puis c’est du spectacle.il ne manque plus que le air guitare festival




              • Xenozoid Xenozoid 17 mai 22:23

                @alinea

                et c’est sans compter les gamin mort qui n’on jamais mis un pied dans une pizza
                500000 en irak,libie ?

                YÉMEN....
                le résaudt pizza devien industriel

                ils ont la même logique.on fait des code ,on utilise les médias ,tous, on laisse cuire

              • alinea alinea 17 mai 22:53

                @Xenozoid
                Saut Xeno, tu sais, pour ma part, j’ai toujours voté pour des gens qui n’ont jamais été élus !
                je me demande si je ne leur porte pas la poisse !! smiley


              • gaijin gaijin 18 mai 10:00

                @alinea
                " Je suis étonnée que certains mettent en doute ce type de pratique ; il y a une corrélation très forte entre pouvoir et sexualité perverse.« 
                en effet si on s’informe on finit par comprendre que les places au sommet de la pyramide sont occupés par des sociopathes mais les mythes ont la vie dure et la plupart des gens restent persuadés que les dirigeants sont en effet une » élite « qui mérite de diriger grâce a une intelligence supérieure et de grandes qualités ..........
                on est conditionnés dès l’enfance a croire que la vie est juste que si on agit bien on est récompensés et que les méchants sont punis il est ensuite très dur d’en sortir.
                les membres de »l’élite" eux subissent un autre type de conditionnement : la lutte de tous contre tous pour satisfaire ses pulsions est la seule réalité


              • porcinet 19 mai 18:07

                @alinea
                « Naguère,« ils » se contentaient, si j’ose dire, de quelques extravagances avec des prostituées ; mais naguère il y avait encore un minimum de respect pour le peuple. »

                Je réfute cette idée que la perversion pédophile est toute récente car dans les années 50 et 60 on parlait déjà des ballets roses (viols sur filles mineures) et des ballets bleus (sur garçons mineurs) qui mêlaient aussi bien la pègre que les milieux artistes que le milieu politique.

                Si notre époque est particulièrement déboussolée et malade, il y a aussi l’effet démultiplicateur des voyages faciles et de l’internet. De plus la pédophilie est de plus en plus associée maintenant à des crimes terribles parfois sciemment « couverts ». L’Omerta officielle qui protège nos élites est d’autant plus féroce que les recoupements d’information sont devenus plus faciles, malgré le risque de tomber aussi dans des fake news (terme que j’utilise à dessein car il est repris par les mêmes qui ne veulent pas que l’on soulève des lièvres trop gênants).

                Bref, c’est compliqué, je souhaite bon courage aux vrais enquêteurs sincères qui vont jusqu’au bout de leurs investigations.


              • sarcastelle 17 mai 22:29

                Avec les officiers ukrainiens, c’est aujourd’hui la journée des scotchés. 


                • Jeff Parrot Jeff Parrot 18 mai 07:27

                  C’est un article qui traine en modo depuis 3mois ?
                  Il n’y a rien de nouveau dans l’article que ce qui a ete dit sur l’affaire il y a trois mois ?


                  • Alcyon 18 mai 08:17

                    Et avec ce genre de conneries, un mec est allé, arme à la main, vérifier par lui même. Et n’a rien trouvé.


                    Mais bon, c’est tellement simple d’inventer n’importe quoi, sur base de n’importe quoi.

                    • Duke77 Duke77 18 mai 10:55

                      @Alcyon
                      C’est surtout très simple de répéter bêtement une information sans la vérifier. L’histoire de ce type qui aurait harcelé armes à la main les employés de la fameuse pizzeria a été diffusée début décembre. Or, aujourd’hui, on ne peut trouver aucune preuve que cela est arrivé : aucune photo, aucune video du patron soi-disant attaqué par l’homme au couteau rien nada. Juste la presse écrite qui a recopié depuis un collègue un court article sans aucun début de preuve. tout le monde - dont la presse écrite poubelle française - répète bêtement sans prendre le temps de vérifier l’info.


                      A contrario, on peut trouver une multitude de photos et d’enregistrements pour étayer la thèse d’un réseau pédocriminel autour de cette pizzeria. Photos des oeuvres d’art dégueulasses, enregistrement de propos très explicites, plus maintenant historique twitter, Facebook et cache de google.

                      Il faudrait apprendre à être impartial dans ce genre de dossiers… Parce que vous pouvez tortiller du cul, pour le moment, il y a un gros risque que cette histoire soit vraie.

                      D’autant plus que des adultes qui aiment « un peu trop » les enfants, y en a : https://www.youtube.com/watch?v=SB4yc1PuvG4

                    • Alcyon 18 mai 13:59

                      @Duke77

                      https://mobile.nytimes.com/2016/12/05/business/media/comet-ping-pong-pizza-shooting-fake-news-consequences.html

                      Et amusant comme AUCUNE soi disant victime n’ose témoigner sous serment. Pour un réseau, trois illuminés qui racontent n’importe quoi, c’est même moins que ceux racontent leurs enlèvements par des ovnis.


                    • phan 18 mai 17:40

                      @Alcyon

                      Lee Harvey Oswald a tué JFKennedy,
                      Neil Amstrong a marché sur la lune,
                      Ben Laden et les 19 pirates de l’air ont démoli le WTC7,
                      et Saddam Hussein possédait des ADM : toujours à l’affut des Fake News ?
                      Le mensonge : c’est n’importe quoi et autant en emporte le ... comment.

                    • Alcyon 19 mai 00:33

                      @phan mis à part les camions de Saddam, dont personne n’y croyait et était simplement une excuse pour l’ONU et les USA, le reste est vrai.



                    • phan 19 mai 10:53

                      @Alcyon
                      Alors c’est du Fake News :
                      - La Corée du Nord pourrait être impliquée dans l’attaque informatique géante qui a paralysé plus de 200 000 ordinateurs dans 150 pays depuis vendredi 12 mai 2017, une attaque au « rançongiciel ».
                      - Le « héros » anglais qui a arrêté WannaCrypt récompensé par un an de pizzas gratuites
                      Après le PizzaGate, vous avez le PizzaFake.


                    • Alcyon 20 mai 02:20

                      @Alcyon : les USA mentent. Les journalistes disent « les USA mentent probablement » et tu en déduis « fake news » ? Tu vis sur ta planète tout seul ?


                      Et le rapport ? Quand on n’a rien, on fait des liens douteux car on parle de pizza ? Devine quoi : j’ai mangé une pizza avec des potes ....

                    • oncle archibald 18 mai 12:04

                      Tant d’autres preuves que je ne citerais point tant elles sont nombreuses .... ben tiens !

                      Les témoignages affluent et abondent tous dans le même sens .... lesquels ?

                      Voici pour conclure ce qu’a déclaré un dénonciateur.... qui ?

                      Quelle pitié ! Liberté d’expression que ne fait-on pas en ton nom .... Des gens comme vous (l’auteur) sont une véritable catastrophe pour la démocratie qu’ils ne cessent de dénigrer tout en la livrant à ceux qui ressemblent comme deux gouttes d’eau aux résistants de la dernière heure, si prompts à jeter en pâture à la foule hurlante la femme qui s’était refusée à eux en l’accusant d’avoir couché avec un allemand.

                      Regardez ça, c’est édifiant : https://www.youtube.com/watch?v=TpdsKcMU6p0


                      • Phalanx Phalanx 18 mai 16:38

                        @oncle archibald

                        Pourquoi pas, mais il y’a plus d’indices concernant le pizzagate que concernant les liens de Trump avec la Russie. 

                        Alors soyez cohérent et accusez également les médias de propagande ... sinon, vous êtes un pantin. 

                      • Dzan 18 mai 12:35

                        Bou diou. Quel roman. Il n’y a que l’auteur et quelques....qui y croient.
                        Les Américains, n’ont jamais été sur la Lune non plus. Tout le monde le sais.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès