• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > POLITIQUE-FICTION : “François doit partir !” selon Moscou, (...)

POLITIQUE-FICTION : “François doit partir !” selon Moscou, Pékin et Téhéran

Voici un bref article de politique-fiction, qui vise à illustrer l’absurdité de la couverture médiatique occidentale des « révolutions » touchant des pays n’ayant pas les faveurs de l’OTAN, d’Israël et/ou du CCG. Aujourd’hui en Occident, la guerre est avant tout psychologique et médiatique. Dans ce contexte, les journalistes ont plus que jamais le devoir de relayer des faits recoupés, et non de manipuler l’opinion avec des arguments biaisés et des informations non vérifiées – comme celles qui ont précédé la catastrophique intervention de l’OTAN en Libye.

MOSCOU, Russie – En réponse aux brutalités des forces du régime Hollande contre la population civile, le Président Vladimir Poutine a pris l’initiative de réunir en urgence les pays membres de l’Organisation de Coopération de Shanghai (OCS) et de l’Organisation du Traité de Sécurité Collective (OTSC), invitant leur proche allié iranien à cette réunion de crise. Depuis Moscou, la Chine, la Russie et l’Iran ont annoncé qu’ils souhaitaient imposer une zone d’exclusion aérienne en France pour empêcher l’aviation du régime Hollande de tirer sur la foule. Le Conseil de Sécurité n’ayant pu se mettre d’accord sur une résolution contraignante, le Président Poutine a indiqué que la Russie et ses alliés interviendraient militairement en France « car les populations civiles vont être massacrées par le tyran François ». S’exprimant depuis le Kremlin, le Président russe a ajouté que « nos satellites ont identifié des colonnes de chars fonçant vers Nantes, Lille et Paris. Il est aussi question de faire intervenir l’armée pour empêcher les manifestants d’exercer leur droit de grève. Nous ne pouvons accepter que François réprime dans le sang les manifestations contre la Loi Travail, et nous avons donc l’obligation morale de contourner cet énième blocage aux Nations Unies. » Au regard de la situation préoccupante des droits de l’Homme en France, le régime Hollande a été qualifié par le Président Xi Jinping de « dictature financière où les multinationales et les banques concentrent tous les pouvoirs ». S’indignant du passage en force de la Loi Travail grâce au 49-3, et de la féroce répression policière qui a accompagné cette manoeuvre du régime Hollande, le Président chinois a affirmé que « la démocratie française, qui est si souvent invoquée par le régime Hollande, n’existe plus. Il faut en prendre acte et aider les Français à recouvrer leur liberté ».

 

de-choses-et-d-autres-le-crs-star_724735_800x600

Un CRS du régime Hollande brutalise la fille d’un rebelle modéré français de la CGT 

 

Des sources anonymes dans les services spéciaux iraniens ont affirmé que plusieurs milliers de tonnes d’armes de guerre avaient déjà été livrées à des rebelles modérés avec l’aide de leurs homologues syriens et russes, notamment dans les bastions de la CGT, et dans les banlieues de Marseille, Paris, Lyon et Toulouse – des zones abandonnées par le régime Hollande et rongées par la pauvreté et le chômage. À Moscou, le ministre des Affaires étrangères Sergeï Lavrov a fustigé la « dictature feutrée » du régime Hollande. D’après lui, « François doit partir ! », ajoutant que ce dernier « ne mérite pas d’être sur cette terre ». La Chine, la Russie et leurs alliés ont annoncé qu’ils allaient cesser toute coopération militaire, technologique, financière, industrielle et énergétique avec le régime Hollande. Les avoirs des entreprises françaises dans les nations de l’OCS et de l’OTSC ont été gelés, et les multinationales liées au régime Hollande qui sont implantées dans ces pays ont été nationalisées par décret. Les armées de la coalition dirigée par les états-majors russe, iranien et chinois sont en état d’alerte maximale. Une intervention humanitaire de ces puissances, qui viserait à sauver les civils et les rebelles modérés français en bombardant le régime Hollande, semble donc inéluctable. 

En France, le régime Hollande a décrété l’état de siège et a indiqué qu’il « réagirait avec force à toute ingérence de nos ennemis », n’excluant pas le « recours au feu nucléaire ». À Washington, le porte-parole de la Maison Blanche a indiqué que les États-Unis se tenaient « aux côtés de la France », excluant néanmoins toute implication militaire directe dans une potentielle guerre contre les puissances de l’OCS et de l’OTSC. Des hauts responsables du régime Obama ont affirmé sous couvert d’anonymat que Washington envisage de dissoudre l’OTAN, cette organisation étant jugée « obsolète » et « contre-productive » à la suite des échecs du Kosovo, de l’Afghanistan et de la Libye. « Nous ne pouvons nous permettre une guerre nucléaire à cause de l’intransigeance de François ! » a ajouté l’une de ces sources bien informées. Même son de cloche à Bruxelles, où le Président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker s’est dit « vivement préoccupé » par les « violences qui secouent la France et qui menacent sa population, la Loi Travail étant certes utile pour réformer ce pays, mais ne justifiant pas de telles violences policières ». D’après lui, la question d’une exclusion de la France des institutions européennes serait « en discussion ». 

Au vu de l’extrême dangerosité de cette situation, le Président Poutine et son homologue américain ont décidé de se rencontrer prochainement pour « éviter la guerre et donner une chance à la paix », selon le secrétaire d’État John Kerry. Du côté des marchés financiers, les cours du pétrole et de l’or ont grimpé en flèche, à l’instar des cotations des entreprises d’armement, tandis que la Bourse de Paris s’est brutalement effondrée. En réponse à ces perspectives de guerre imminente, François a déclaré qu’il irait «  jusqu’au bout » car « la CGT n’est plus un syndicat, mais une mafia de casseurs qui prend les Français en otage ». Contre toute attente, François a affirmé qu’il souhaitait « maintenir l’Euro 2016 coûte que coûte », en dépit du forfait de la majorité des pays qualifiés pour cet événement. Alors que le régime Hollande est aux abois – ce qu’illustrent les étranges déclarations de son Premier ministre –, le pire est à craindre, et un embrasement généralisé de l’Europe n’est plus à exclure. Dans ce contexte, Ban Ki-moon a appelé « toutes les parties à respecter le Droit international et à rétablir le dialogue diplomatique », rappelant toutefois que l’ONU vient de dénoncer les abus du régime Hollande contre sa population civile. 

 

Maxime Chaix


Moyenne des avis sur cet article :  4.7/5   (56 votes)




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 28 mai 2016 16:12

    La légende de la photo est un exemple flagrant de désinformation.

    La CGT est une organisation intégriste et terrorite.
    Les rebelles modérés qui font du bon boulot, c’est la cfdt !

    • Bencho89 (---.---.28.75) 29 mai 2016 17:59

      @Jeussey de Sourcesûre Tu sais plutôt de source frelatée.


    • colere48 colere48 28 mai 2016 18:17

      LA FRANCE INSOUMISE :

      Nous ne nous soumettons pas à l’injustice et l’inégalité,
      aux terroristes ni aux racistes. Nous voulons la paix, la
      dignité sociale, la laïcité, la sécurité et la fraternité. Nous
      refusons le chômage et la précarité. Se soigner, se loger,
      s’instruire ne doivent plus être des privilèges. Nous voulons
      le partage des richesses. Nous ne nous soumettons pas
      à cette monarchie présidentielle ni à la caste d’oligarques
      qui dirigent. Nous voulons une assemblée constituante
      pour passer à la 6e République. Nous ne nous soumettons
      pas aux traités européens qui donnent tout pouvoir à la
      finance. Nous voulons le peuple souverain. Nous ne nous
      soumettons pas aux lobbys productivistes. Nous voulons
      la planification écologique et la sortie du nucléaire et des
      énergies carbonées. Nous voulons inventer, créer, partager.
      Nous ne nous soumettrons pas au futur que les puissants
      veulent nous imposer. Nous voulons la liberté et l’égalité.
      Nous sommes la France insoumise ! Tournons la page de cet
      ordre injuste et cruel. Proposons la candidature de Jean-Luc
      Mélenchon pour l’élection présidentielle de 2017.
      Retrouvons-nous le dimanche 5 juin à Paris,
      place Stalingrad pour le défilé
      de la France insoumise et fière de l’être !

      La France Insoumise Meeting du 5 juin 2016 avec JL Mélenchon


      • leypanou 28 mai 2016 19:05

        Quel plaisir de lire un tel article pareil qui mélange le drôle et le sérieux : merci à l’auteur.
        Qu’est ce qu’ils diraient les journalistes perroquets qui monopolisent les médias s’ils lisent çà ?


        • Maxime Chaix Maxime Chaix 28 mai 2016 21:53

          @leypanou : Merci à vous ! www.maximechaix.info


        • Jelena 28 mai 2016 19:17

          Flash info : Suite à la déclaration de Belkacem qui réclame que tous les français qui ne sont pas Charlie portent une étoile verte, les communes du 93 se sont enflammées afin de protester contre ce projet de loi.
           
          Nikolic, président de Serbie, a bondi sur l’occasion pour déclarer qu’il se disait prêt à soutenir « de toutes ses forces » les musulmans du 93 au cas ou ceux-ci réclamerez l’indépendance du département.
           
           smiley


          • Bencho89 (---.---.28.75) 29 mai 2016 18:03

            @OMAR

            Et qu’elle porte le voile. « Gode » save the queen.


          • Alainet Alainet 28 mai 2016 21:39

            - D’où ils ont sorti ces infos ? C’est du délire pur.. Hollande est capable de faire des coups d’éclats mais pas 1 coup d"Etat. Lol !


            • Maxime Chaix Maxime Chaix 28 mai 2016 21:51

              @Alainet : Cher Alain, il ne s’agit pas d’un « délire » mais d’un article de politique-fiction, dont voici la définition : https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique-fiction


            • JBL1960 JBL1960 29 mai 2016 16:50

              @Maxime Chaix Dans le genre politique-fiction, connaissez-vous cette vidéo « L’attaque de Khomri » sur YT dont je vous mets le lien ici = https://www.youtube.com/watch?v=oS2vsuxuONI en 1:30 c’est plutôt bien résumé non ?


            • Pyrathome Pyrathome 28 mai 2016 21:50

              Ne vous inquiétez pas, en juin, la France va sortir de l’euro.....
              Quant à Hollande, pour qu’il parte, encore faut-il soit déjà arrivé...... 


              • alinea alinea 28 mai 2016 22:44

                Juste une chose, qui change le scénario, la réaction de Juncker ne peut être celle-là ! la loi Khomri est une loi imposée par Bruxelles.
                Il pourrait en revanche se féliciter d’avoir réuni tout le monde en vue de virer la France qui n’obéit jamais, qui repousse aux calendes françaises d’honorer les 3%, qui n’a pas encore privatisé ses hôpitaux ni ses écoles, bref, qui se croit tout permis jusqu’à déshonorer la morale et l’éthique d’une Union irréprochable. Sans compter que son peuple s’émulsionne pour un oui pour un non.. Cela mettrait l’UE dans une posture inextricable de se trouver « alliée » des Russes !
                J’aurais bien vu aussi quelques russes excités venant proposer au cégétistes un hectare gratos en Russie s’ils réussissaient à abattre ce gouvernement ignoble.
                La France pourrait devenir une destination touristique épatante vu que pour la Turquie c’est cramé. Quant aux USA, voyant leur meilleur élément en Europe se comporter de la sorte et choquer le monde entier, se trouveraient, après décision du Congrès, tout à coup autre chose à faire, histoire de voir comment le vent tourne. Certes, la France dans l’UE, c’est un morceau, mais au niveau stratégique, ce n’est pas le pays le mieux placé. À l’heure actuelle, Obama et Merkel discutent pour décider de la meilleure stratégie à adopter.
                Pendant ce temps, les excités des raffineries ont reçu des parachutages d’armes et se trouvent fort désappointés parce que aucun d’eux n’a fait l’armée !


                • izarn izarn 30 mai 2016 11:38

                  @alinea
                  Fondamentalement le parachutage d’armes à la CGT par la Russie est totalement débile, et meme est la sottise du Diable dans ce texte.
                  Car bien sur, ceux qui parachutent les armes, sont les USA, la GB et Israel, et meme la France dans certains cas. Non pas à la CGT, mais aux terroristes bien sur.
                  Donc nous avons l’assemblage odieux CGT=Terrorisme.
                  Trés drole de vouloir faire croire, meme en fiction, que ce sont les russes qui foutent le feu...
                  Trés efficace discours de récupération de pseudos anti-systèmes.
                  La ou je suis d’accord, c’est que cette fiction est aussi débile que la réalité qu’on nous vends dans les merdias. C’est de la journaloperie.


                • Sozenz 29 mai 2016 02:42

                  BRAVOOOOOOOOOO Maxime Chaix .

                  Un magnifique exercice, qui mérite d être salué  !


                  • REDON (---.---.56.8) 29 mai 2016 15:58

                    Oui mais avec une faute très grave car la loi Khomri est une loi imposée par Bruxelles.
                    Et donc sans cette Europe totalitaire , nous n’en serions pas là.
                    Junker ne peut que dire à Hollande : " Tiens le coup, marionnette et plus tard, on te recasera ailleurs avec l’argent des français, si tu veux puisque la France donne 9 milliards à l’Europe
                    de plus qu’elle en reçoit. En clair, les subventions européennes n’existent pas , elles sont françaises !


                  • izarn izarn 30 mai 2016 11:57

                    @REDON
                    Autre anerie impossible : JAMAIS Lavrov n’aurait pu dire les paroles de Fabius, sur n’importe quel dirigeant du Monde.


                  • Le p’tit Charles 29 mai 2016 08:19

                    heureusement que la CGT avec Martinez existe pour contrer les mafieux au pouvoir actuellement...C’est le seul contre pouvoir contre la dictature du simplet de l’élysée...

                    Ils feront plier ce régime de collabos, l’avenir des travailleurs en dépend...l’avenir de nos enfants.. !

                    • Jacques_M 29 mai 2016 10:07

                      Vraiment excellent, Maxime !


                      En espérant que beaucoup de personnes pourront lire cet article.

                      Une erreur 404 dans votre réponse à Etbendidon.

                       

                      • Dzan 29 mai 2016 10:19

                        Pour faire plaisir à desourcesure, ajouter que la CGT a été interdite et Martinez, abattu par des inconnus. Comme ça desourcesure ( je m’en voudrais de mettre des majuscules) pourra se masturber devant l’article.


                        • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 29 mai 2016 10:31

                          @Dzan

                          le second degré ne se limite pas à l’auteur !
                          les commentaires peuvent aussi le pratiquer...

                        • Bencho89 (---.---.28.75) 29 mai 2016 18:08

                          @Jeussey de Sourcesûre

                          Ouai, mais toujours de source frelatée.


                        • Simple citoyenne Simple citoyenne 29 mai 2016 11:36

                          Bonjour ; vraiment bien votre article.


                          • Eve 13920 (---.---.173.213) 29 mai 2016 11:45

                            J’adore !!!!


                            • o.man 29 mai 2016 11:49

                              On pourrait même rajouter ceci :

                              Suite à une montée violente de l’insurrection dans la région du Donbass Européen , la « Louhansk » Française et craignant une extension à sa voisine , la « Donesk » Belge , les Etats-Unis , au traves de leur ONG (OTAN et Commission Européenne) , ont annexé , à grand renfort millitaire , une grande partie de l’Europe afin de mater ces régions rebelles .

                              Les Etats-Unis envisagent comme mesure de rétorsion , un embargo sur les OGM , sur les produits phytosanitaire de la très fréquentable multinationnale « Nonsanstrop », et de couper tout approvisionnement de gaz et de pétrole de schiste .
                              Un blocage du ravitaillement en aide alimentaire apporté par la société Pac-Man(Donald) et Caca-Cola , fera aussi partie de ces mesures .

                              Des exercices militaires de débarquement , le long des côtes Européennes et en méditerrané , seront organisés en vu d’une action imminente , qui aura lieu au plus tard pour l’été 2045 , suite aux improbables provocations militaires Sino-Russo-Extraterrestres .


                              • o.man 29 mai 2016 12:14

                                @o.man
                                D’après les services de renseignement américain , le chef rebelle terroriste local se ferait appeler « Astérix » !
                                Il serait entouré de troupes militairement peu entrainés , mais très aguerries au combat rapproché dit « de contact » .


                              • o.man 29 mai 2016 12:35

                                @o.man
                                On me dit dans l’oreillette que je me suis trumpé dans le nom d’une société .
                                Il ne s’agit pas de « Nonsanstrop » , mais de « NonsansFaux » .dite aussi « la Faucheuse de marguerites » .


                              • Oceane 29 mai 2016 13:21

                                Tout simplement jouissif, j’adore !!!

                                Auparavant, les forces spéciales russes, iraniennes, chinoises et syriennes seront entrées dans le pays pour préparer le terrain.

                                J’espère que les Syriens qui viennent pérorer à la tv liront cette fiction.


                                • tf1Groupie 29 mai 2016 13:28

                                  Amusant effectivement.

                                  J’ai vu au petit journal qu’une télé russe avait un peu fait ce genre de reportage, mais c’était pas présenté comme une fiction ...


                                  • JMichel (---.---.95.207) 29 mai 2016 14:49

                                    Parfaite la photo du CRS et de la petite. Mais il manque une photo avec le pere de la petite qui demande pardon au CRS en claquant sa fille.


                                    • ETTORE ETTORE 29 mai 2016 15:08

                                      FANTASTIQUE ! Bravo

                                      tout le poids de nos conneries transposées à notre porte.

                                      • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 29 mai 2016 18:14

                                        De la science-fiction à la réalité, on ne distingue plus ... 


                                        On le voit bien, malgré le fulgurant développement scientifique et technologique qui a permis la « Guerre des étoiles », « celle des tranchées » est encore en cours partout dans le monde !!! 


                                        • izarn izarn 30 mai 2016 12:08

                                          @Mohammed MADJOUR
                                          On ne peut pas inverser les valeurs d’un Lavrov avec celle d’un Fabius l’israelien.
                                          Bien entendu Lavrov ne sert que les interets que de son pays.
                                          La Chine n’a rien à voir avec une copie d’Obama.
                                          Poutine n’a rien à voir avec Obama.
                                          Hollande n’a rien à voir avec Al Assad. L’un est un petit commis des USA, l’autre un patriote.
                                          Bref ce petit jeu n’a pas de sens.
                                          La globalisation des valeurs n’existe pas.(Ou vient de se casser la figure) Donc le scénario ne vaut pas un clou.
                                          Il fait dans la propagande « tout se vaut, tout peut s’inverser, tous les memes ».
                                          C’est le langage du Système, du Diable !
                                          Hélas trop tard !
                                          Tu as perdu Satan !


                                        • Plus robert que Redford 29 mai 2016 19:03

                                          Pas mal ! J’ai bien aimé le ton, on croirait un journal de TF1...

                                          Monsieur Chaix, vous devriez postuler comme fournisseur de sujets au bac philo auprès de Mme Valaud-Belkacem, je suis sûr que ça permettrait à nos chères têtes blondes de l’avoir un peu moins enfoncée dans le sable...


                                          • izarn izarn 30 mai 2016 12:11

                                            @Plus robert que Redford
                                            Au contraire, ils l’auront enfoncée jusqu’à l’épaule...


                                          • ENZOLIGARK 30 mai 2016 10:40

                                            Bonghjornu per tutti * ... ; ... Maxim...um ***** @ l ’ auteur ... : ... ( PRESQUE ) et comme d ’ hab , la Corse * et son peuple n ’ attendra pas d ’ etre liberee par un pays ami et prend deja les devant face a une frOnce en etat ... de legume [ pourri ] permanent depuis plusieurs dizaines d ’ annees  ! . ... E CORSICA * LIBERTA SERA ... A ФRANCIA ФORA ... . ...


                                            • izarn izarn 30 mai 2016 11:28

                                              " que plusieurs milliers de tonnes d’armes de guerre avaient déjà été livrées à des rebelles modérés avec l’aide de leurs homologues syriens et russes, notamment dans les bastions de la CGT"

                                              N’importe quoi !


                                              • Frédéric Van der Beken Frédéric Van der Beken 30 mai 2016 12:22

                                                Dans le cadre de la coopération spatiale entre la Russie et la France, il a été décidé que le 1er cosmonaute a tenter le voyage vers Mars serait François Hollande. L’intéressé ayant répondu qu’il ne reculerait pas à la question d’un journaliste russe sur l’exploration de Mars croyant qu’on lui parlait de la loi travail.
                                                D’après les US, le traducteur était membre de la CGT, ce qui pourrait expliquer ... Les services secrets ont, quand même, décidé de ne rien révéler estimant qu’un François satellisé était moins dangereux et tout autant inutile qu’un François les pieds sur terre et la tête dans les nuages.


                                                • bidou1 (---.---.189.29) 30 mai 2016 12:49

                                                  a un moment j’avais penser a une revolution de couleur en france financer et orchestrer par les pays des brics,ah !ah ! ce serait marrant pour le coup,il nous debarrasserait de cette alien qui se fait passer pour notre president !!!!!!!!!!


                                                  • foofighter foofighter 30 mai 2016 15:01

                                                    Brillant effet miroir, que je m’efforce d’utiliser chaque fois que j’ai l’occasion d’évoquer ces sujets (pas plus tard qu’il y a 2 jours). Le pire est que nous ne sommes pas loin de cette caricature.


                                                    • Simple citoyenne Simple citoyenne 30 mai 2016 19:49

                                                      Bon jour à vous Maxime Chaix Vous l’avez imaginé il l’a fait

                                                      « Turquie : le président Erdogan condamne la répression policière en France »
                                                      http://www.leparisien.fr/international/turquie-le-president-erdogan-condamne-la-repression-policiere-en-france-30-05-2016-5842315.php

                                                      "Il n’y a pas si longtemps (en 2013), c’est lui qui était sous le feu des critiques et était accusé de dérive autoritaire pour avoir violemment réprimé des manifestations contre son gouvernement.

                                                      Ce qui n’empêche pas le président turc Recep Tayyip Erdogan de condamner ce lundi l’usage de la force par la police française contre des manifestants."


                                                      • lloreen 31 mai 2016 11:37

                                                        Ce n’ est ni plus ni moins que la suite logique de la fin de l’ ordre nazi avec ses lois iniques, son système répressif, ses guerres incessantes et son terrorisme d’ état qui ne sont plus supportables. C’ est le moment de le dire et c’ est ce que ces nations ont dit aussi.

                                                        Depuis le 18 juin 2015, des citoyens français ont crée le Conseil National de Transition.
                                                        La république française qui est (était) une entreprise gouvernementale enregistrée auprès de la SEC américaine -security&exchange commission- est forclose au même titre que toutes les autres entreprises gouvernementales, depuis le 25.12.2012.

                                                        Pour ceux qui ne le savent pas, c’ est le moment de le savoir et de le faire savoir.
                                                        https://bibicabaya.com/2015/03/11/1654/


                                                        • franc 31 mai 2016 12:03

                                                          ce serait bien qu’une coalition Russie ,Chine ,Inde ,Vietnam ,Brésil débarque en France pour nettoyer toute cette mafia financière nazie terroriste qui parasite tous les pouvoirs en France .


                                                          • lloreen 31 mai 2016 12:39

                                                            @franc
                                                            Aucune coalition de nulle part ne débarquera jamais en France pour la bonne et simple raison que les nations qui respectent le droit international et qui ne suivent pas ceux qui financent le terrorisme d’ état (nazis et autres) n’ interviennent pas sans demande en bonne et due forme des chefs des nations.
                                                            Ne confondez pas avec la méthode terroriste de Washington DC (District of Columbia) qui est une entreprise gouvernementale inféodée à la City de Londres et à l’ état terroriste par excellence fondé et financé par les Rothschild:Israël.


                                                          • lloreen 31 mai 2016 12:34

                                                            Le conseil de transition proclamé le 18 juin 2015 est un organe juridique reconnu par l’ OTAN et l’ ONU .
                                                            Petit rappel, ce sont les propres juristes de Monsieur Sarközy de Nagy Bocsa qui ont fait ce petit travail préalable...Il serait donc très malvenu pour tout ce « beau monde » d’ en contester le fondement !
                                                            https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_national_de_transition_%28Libye%29

                                                            Depuis le 18 juin 2015, donc, la France dispose d’ un outil juridique qui permettra au peuple français de regagner sa souveraineté et sa liberté, deux droits fondamentaux, inaliénables et inviolables.
                                                            La déclaration universelle des droits de l’ homme et du citoyen étant d’ ailleurs supra légale, ce que certains feraient bien de se rappeler à l’ occasion.

                                                            C’ est la raison pour laquelle le Conseil National de Transition de France appelle tous les français à se rassembler le 10 Juin place de la Concorde à Paris.
                                                             
                                                            http://www.conseilnational.fr/

                                                            Contrairement à ce que les larbins de la haute finance internationale radotent et scribouillent ce n’ est donc pas un « putsch » (ils doivent confondre avec ce qu’ elle même fait par procuration depuis des décennies à travers la planète) organisé par un collectif, mais des citoyens de la nation

                                                            http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/14/01016-20150714ARTFIG00264-quel-est-ce-collectif-qui-reve-de-faire-un-coup-d-etat-en-france.php

                                                            Quant aux comploteurs que cela dérange, qu’ ils ne confondent pas les rôles...
                                                            http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/07/13/le-14-juillet-nouveau-grand-soir-des-complotistes_4681830_4408996.html

                                                            Comploter contre la souveraineté, le droit à la libre expression c’ est ce que fait le Figaro.
                                                            Il ferait bien de se rappeler qu’ il existe une notion de droit coutumier qui instaure le principe de réparation..
                                                            Et dès que certains auront compris la nature du complot de la haute finance mondialiste à l’ origine de l’ escroquerie de la FED et de la privatisation de la création monétaire que certains médias couvrent si bien, il y des milliards de réparation qui seront dus pour une fois à tous ceux que des menteurs professionnels prennent pour des imbéciles.

                                                            "Par ailleurs Rothschild, nous savons que vous vous cachez dans l’ancienne maison de Mark Rich à Zug, Suisse, et non pas dans votre maison de campagne à Waddeston, Buckinghamshire, Angleterre. Ce n’est pas la peine d’essayer de vous cacher, ce serait vain."

                                                            B. Fulford

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité