• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pour donner raison à Nadine Morano, il suffit de dévisager (...)

Pour donner raison à Nadine Morano, il suffit de dévisager l’Assemblée Nationale et le CAC 40...

C'est plutôt le procès fait à Nadine Morano qui fait l'affaire du Front National. Contrairement au prof qui a répondu presque comme il faut à madame Morano, j’ai regardé entièrement son intervention et je suis d’accord avec elle quand elle dit qu’elle ne mérite pas ce procès en sorcellerie qu’on lui fait actuellement. Elle ne fait que dire ce que pensent ceux qui tiennent le pouvoir en France, pouvoir politique, économique et même médiatique car il s’agit de blancs de culture judéo-chrétienne. C’est un fait à constater sereinement d’un œil statistique au lieu, pour faire diversion, de faire le procès en sorcellerie à celle qui s’en fait la porte-parole pas toujours de mauvaise foi…

Le jour où il y aura seulement 5% de noirs, basanés et de traits asiatiques sur 577 députés, sans parler des sénateurs, ça se verrait or ça ne se voit pas car ça n’existe pas, et pourquoi ? A part ceux qui sont blancs et de culture judéo-chrétienne, combien sont à la tête de grands médias ou patrons du CAC 40 ? Un ou aucun.

C’est donc un fait que le pouvoir en France est aux mains de gens de couleur blanche et de culture judéo-chrétienne quand on sait à quels réseaux ils appartiennent. Est-ce anormal vu que l’écrasante majorité des français est blanche de culture judéo-chrétienne ? Voilà le sens des paroles de Nadine Morano et les faits prouvent que cette France-là est celle qui tient le pouvoir, politique, économique et médiatique, les autres communautés ayant été historiquement accueillies ou annexées sans que leurs descendants n’aient accès, autrement qu’au compte-gouttes, au pouvoir véritable tenu par les français blancs de culture judéo-chrétienne.

 

 C’est un fait mais peut-on nous dire dans quel pays au monde on ne trouve pas une majorité de telle couleur ou telle ethnie, ou de telle confession tenir le pouvoir entièrement sinon dans des pays fatigués minés par des guerres perpétuelles ?

L’année dernière j’étais invité aux USA par le Département d’Etat américain avec 150 journalistes du monde dans le cadre d’un programme d’échange. On est frappé en arrivant dans la rue dans l’administration par le mélange de races, non pas au sens scientifique mais au sens commun du terme, des noirs des blancs des asiatiques des hispaniques mais tout cela n’est qu’un leurre car plus on regarde vers les hautes sphères du pouvoir plus tout cela blanchit implacablement même si le congrès américain représente plus le multiculturalisme que l’assemblée française.

C’est un fait naturel, vieux comme l’histoire des sociétés. C’est primitif comme état des lieux en 2015 mais il faut croire que l’avènement des sociétés dites civilisées est encore en chemin comme dans le tiers-monde nous sommes encore sur la voie du fameux processus démocratique qui n’en finit pas de justifier tous les retards en la matière.

Faire le procès de Nadine Morano à propos de la France de race blanche, c'est faire diversion en refusant que s’ouvre le débat à ce sujet car alors les minorités décomplexées pourraient ouvrir les yeux et commencer à se faire entendre. On risquerait d'en finir avec la berlue de la belle endormie dans le déni pour aller franchement vers un progrès en matière de représentativité. C'est peut-être cela qui vaut à Nadine Morano d'être crucifiée la gueule ouverte avec comme circonstances aggravantes que le second tour de 2017 semble définitivement acquis au FN, il faut donc dès aujourd’hui n’avoir pour seul argument pour le vaincre que celui de fuir les mots que de plus en plus de français appellent : langage de vérité selon les journalistes + de Bolloré.

 

 De quoi je me mêle ? Je ne suis pas français mais rien de ce qui s’y passe ne m’est étranger. En francophile de la race des bernés à l’insu de mon plein gré, je peux dire comme Valls aime l’entreprise « j’aime la France ». Cela dit ma France, celle de l’ergot de l’inconscient collectif français, France des lumières à cause d’un épisode étincelant comme une étoile filante, France du french kiss et du petit beurre au sel de Guérande, France des barricades et non de lexomil, France du Coq et non des poules mouillées, cette France n’est pas celle incarnée par le milieu politique récent ni l’élite sous les projecteurs car tout ce petit monde est celui de notre époque, une époque sans grâce où se disputent le petit et le plat sur le dos du plus grand nombre mystifié ou dégoûté. 

 

Je ne suis pas Onfray pour disserter de la chose, je n’en ai ni les trésors ni les artifices intellectuels, je m’excuse de donner mon opinion comme un Moix ose la chemise blanche, cela dit cela ne m’interdit pas, j’espère, de n’avoir peut-être pas complément tort car comme dit un de ces esprits français que j’aime bien « le bon sens est la chose au monde la mieux partagée ».

D’un point de vue statistiques, Nadine Morano a tort de dire que la France est un pays de race blanche et de culture judéo-chrétienne mais si on parle de la France qui a le pouvoir et qui l’exerce en le faisant de facto subir aux autres, cette France-là est bien de race blanche et de culture judéo-chrétienne. Qu’on ait massacré des juifs et des protestants pour ne citer qu’eux, et que l’église catholique en ait fait baver aux français cela n’y change rien car ceux qui ont souffert n’en restent pas moins français.

C’est aux minorités ethniques, pour ne pas dire raciales, de se battre pour changer la couleur de cette France au pouvoir et l’inconscient collectif de la France que j’aime est mûr pour oser mais ce sera un long chemin car les forces du refus, de cette France au pouvoir, blanche et de culture judéo-chrétienne, sont puissantes et ne se laisseront pas faire. Cette France-là pense comme Morano quand elle dit qu’elle ne veut pas que cela change….

D’ailleurs le public a applaudi quand elle a dit qu’elle ne voulait pas que la France devienne musulmane. La France peut devenir musulmane comme Rome est devenue Chrétienne vu que tout cela ne descend pas de Scandinavie mais « d’Arabie »… En quoi est-ce un crime de ne pas le vouloir ? Le crime est surtout dans le terrorisme intellectuel qui veut faire taire tout le monde au lieu de débattre. Il faut affronter Morano et d’autres par le débat sauf si on le craint de peur justement d'affronter l’état des lieux en matière de pouvoir et " races" dans la république 2.0.

 

Documents joints à cet article

Pour donner raison à Nadine Morano, il suffit de dévisager l'Assemblée Nationale et le CAC 40...

Moyenne des avis sur cet article :  2/5   (26 votes)




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • Doume65 1er octobre 2015 14:16

    « C’est aux minorités ethniques, pour ne pas dire raciales, de se battre pour changer la couleur de cette France »

    Logique totalement égoïste où chacun ne s’occupe que de soi-même.


    • soi même 2 octobre 2015 11:22

      @Doume65 non seulement c’est une logique totalement égoïste où chacun ne s’occupe que de soi-même, c’est aussi ne pas voir qui y a un maître à pensé qui traverse toute cette classe politique aujourd’hui , ―Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord -

      Il y a trois sortes de savoir : le savoir proprement dit, le savoir-faire et le savoir-vivre ; les deux derniers dispensent assez bien du premier.


      Le meilleur auxiliaire d’un diplomate, c’est bien son cuisinier.


      Je crains plus une armée de cent moutons commandée par un lion qu’une armée de cent lions commandée par un mouton.

      Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolteraient vite.



      La politique ce n’est qu’une certaine façon d’agiter le peuple avant de s’en servir.

      Ce qui est, presque toujours, est fort peu de choses, toutes les fois que l’on ne pense pas que ce qui est produit ce qui sera. - Ses mémoires

      La parole nous a été donnée pour déguiser notre pensée.



      Qui n’a pas les moyens de ses ambitions a tous les soucis.



      Méfiez-vos du premier mouvement, il est toujours généreux.



    • Phalanx Phalanx 2 octobre 2015 17:35

      @Doume65

      D’autant plus que ce sont nos élites politiques et économiques (des blancos) qui organisent l’opération de purification/diversification éthnique du pays.

      Fut un temps ou les minorités (belge, espagnole, portugaise, dom-tom ...) étaient devenues françaises et rien d’autre.

      Maintenant, on va vers la guerre civile.

    • Clark Kent M de Sourcessure 1er octobre 2015 14:20

      Moi, j’attendais la photo de classe de l’assemblée nationale ou du CAC 40, je dis bien la photo de « classe », car tout ceci est une histoire de classes sociales et non pas une histoire de couleur de peau.

      Le racisme n’est pas une question de génétique, mais une question d’éthique (ou philosophique, ou politique, si vous préférez).


        • soi même 2 octobre 2015 12:44

          @M de Sourcessure, oui bien sur, étonnant que vous n’évoquez pas du premier Noir qui c’est rallier à la France Libre Adolphe Sylvestre Félix Éboué, mis du Premier député noir africain à rejoindre l’assemblée nationale française Blaise Diagne (1872-1934) , où de Gaston Monnerville, où tous bêtement BrassensReggiani ?

           


        • Clark Kent M de Sourcessure 2 octobre 2015 17:19

          @soi même

          Je croyais que Brassens et Rggiani étaient blancs...

        • soi même 2 octobre 2015 18:03

          @M de Sourcessure, pourquoi tu as le cul rouge ?

           smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  :->

        • César Castique César Castique 1er octobre 2015 16:00

          « Elle ne fait que dire ce que pensent ceux qui tiennent le pouvoir en France, pouvoir politique, économique et même médiatique car il s’agit de blancs de culture judéo-chrétienne. »



          Pour être un peu plus complet, sans prétendre à l’exhaustivité, j’ajouterai, sous forme de rediffusion, un petit commentaire que j’ai publié le 28 septembre sur le coup de minuit, pour montrer que le passé a largement préfiguré la présent :

          Par quelque bout que vous preniez le problème, la quasi-totalité des gens qui comptent, dans ce pays, depuis des siècles et des siècles, qu’il s’agisse de sciences et d’industrie, d’arts et de culture, de pensée et de politique, appartiennent bel et bien au groupe des « Européens blancs » de la classification établie par le Pr Luigi Luca Cavalli-Sforza, spécialiste de la génétique des populations, membre associé de l’Académie des Sciences, qui en distingue neuf , séparés par des distances génétiques plus ou moins importantes :


          Papous de Nouvelle-Guinée et Aborigènes d’Australie - Habitants des îles du Pacifique (Polynésiens, Canaques de Nouvelle-Calédonie, etc) - Habitants du Sud-Est Asiatique (Khmers, Thailandais, Indonésiens, Malais, Philippins…) - Asiatiques du Nord (Mongols, Tibétains, Coréens, Japonais, Chinois du Nord) - Peuples de l’Arctique - Indiens d’Amérique (du Nord, centrale et du Sud) - Européens blancs - Caucasoïdes non-Européens (Nord-Africains, habitants du Proche-Orient, Iraniens, Indiens, Pakistanais, etc) - Africains.


          • César Castique César Castique 1er octobre 2015 16:12

            « ...plus on regarde vers les hautes sphères du pouvoir plus tout cela blanchit implacablement même si le congrès américain représente plus le multiculturalisme que l’assemblée française. »


            Les deux fois que je me suis tapé la liste du gouvernement du Brésil - pays multircial par excellence - pour en reconstituer la composition ethnique au moyen de Google Images -, je me suis aperçu que sur une bonne trentaine de ministres et secrétaires d’Etat, il n’y avait que deux représentants des communautés non-blanches (Marina Silva et Gilberto Gil sous Lula ; Orlando Silva jr et Luiza Helena de Bairros sous Dilma Rousseff), alors que les Blancs représentent un peu moins de la moitié de la population

            • Le p’tit Charles 1er octobre 2015 16:44

              +++++
              Excellent article qui met les points sur les I


              • colere48 colere48 1er octobre 2015 17:16

                Je ne partage pas le point de vues de N.Morano, mais je déteste l’espèce de lynchage dont elle fait l’objet, les coups viennent de tout cotés, cela démontre si besoin l’état avancé de décomposition de notre soi disant « démocratie » !!!

                "L’ensemble de sa famille politique l’a lâchée. Certains, comme Nathalie Kosciusko-Morizet, demandent même des sanctions à son encontre. Nicolas Sarkozy ne veut plus lui parler. Mais Nadine Morano continue de dénoncer une « instrumentalisation » de ses propos sur « la France, pays de race blanche ».


                Redoute-telle d’être sanctionnée par son parti ? « Mais au nom de quoi ? De quels statuts ? » Quant à la menace de se voir retirer sa tête de liste départementale, alors que certains élus locaux ont déjà menacé de se retirer si elle ne revenait pas sur ses propos, Nadine Morano n’y croit pas : « le chef de file n’est pas un maître d’école, il n’est pas là pour me donner des leçons de gaullisme. »
                Nadine Morano rajoute :

                «  Je trouve étonnant que dans une émission qui a duré une heure, on ne sorte qu’un mot. J’ai cité des phrases de De Gaulle rapportées par Peyrefitte. On a même remis en cause ses écrits. Je suis profondément gaulliste, ce sont les racines de mon engagement politique »."


                • César Castique César Castique 1er octobre 2015 17:20

                  @colere48

                  " Je suis profondément gaulliste, ce sont les racines de mon engagement politique ».



                  Si elle croit que c’est compatible avec la politique immigrationniste et l’engagement européiste de son idole issue de l’immigration danubienne, c’est qu’elle est encore plus cruche que l’impression qu’elle dégage par nombre de ses propos.

                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 octobre 2015 08:06

                  @César Castique
                  Et le FN , il compte faire comment avec l’ immigration, alors qu’il n’est pas possible de changer les Traités ? Dans le club des enfumeurs, il n’y a pas que Morano, Sarkozy et la Hollandie...


                • César Castique César Castique 2 octobre 2015 10:32

                  @Fifi Brind_acier

                  « Et le FN , il compte faire comment avec l’ immigration... »


                  C’est la grande faiblesse du Front national, et mon principal point de désaccord avec lui. Le Front national croit à l’universalisme républicain et à l’intégration, pire même, à l’assimilation. Pour moi, ce sont des inepties du XVIIIe siècle, entrant dans la même catégorie que le baquet de Mesmer et le culte de la Déesse Raison.

                  Je ne crois pas non plus à la remigration, prônée par d’autres, pour cette raison toute simple que les pays d’origine des remigrés potentiels, sont déjà accablés par leurs actuels surplus de population et qu’ils n’accepteront jamais de les reprendre.

                  Vue d’ici, mais depuis vingt ans, la seule solution réaliste et acceptable que j’entrevoie, à terme, sera la création de territoires autonomes, de l’ampleur de quelques départements, où ces gens pourront vivre selon leurs croyances, traditions, moeurs, us et coutumes, y compris avec une application rigoureuse de la Charia si ça chante aux musulmans.

                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 octobre 2015 20:23

                  @César Castique
                  « accablés par les surplus de population »... 22 millions de syriens, vous trouvez cela excessif ?


                • César Castique César Castique 2 octobre 2015 23:13

                  @Fifi Brind_acier

                  « vous trouvez cela excessif ? »



                  Vous devriez vous abstenir tant que vous n’êtes pas capable de lire tous les mots et de les comprendre.

                • leypanou 1er octobre 2015 17:47

                  « L’année dernière j’étais invité aux USA par le Département d’Etat américain avec 150 journalistes du monde dans le cadre d’un programme d’échange. » : échange ou plutôt endoctrinement ? Vous auriez été journaliste à l’Humanité que je vois mal le Département d’État vous inviter. Mais bon, ce n’est que mon point de vue.

                  Et puis le Département d’État aime bien inviter des personnes qui peuvent prêcher la bonne parole après. Parler du racisme ou de relations blanc-noir, pas de problème mais parler du complexe militaro-industriel par exemple, vous allez voir.


                  • alinea alinea 1er octobre 2015 22:02

                    Elle n’a pas émis d’opinion, me semble-t-il ! elle a dit les choses.
                    Pour inclure dans le pouvoir de cette France, que vous aimez l’auteur, et que je n’aime plus, des gens de toutes origines, il faut que le peuple prenne le pouvoir ; c’est tout !Je l’aimerai à nouveau alors, mais seulement si ce peuple s’est émancipé de toutes les couillonnades qu’il a reçu en partage.


                    • Aristoto Aristoto 2 octobre 2015 00:34

                      Jean Vincent placé est chintoc ça ne l’empêche pas d’etre un pourri.

                      Non moi je veux voir des député avec minimum 50% d’emploi du temps à l’usine ( usine qui évidemment appartiendrai à la collectivé et aux employer qui y manœuvre : donc le patron assassiné avec femme et enfant.


                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 octobre 2015 08:04

                        @Aristoto
                        Les usines sont parties dans les pays à bas salaires, comme en Birmanie : 2,47 euros par jour, c’est ballot !


                      • Aristoto Aristoto 2 octobre 2015 18:39

                        @Fifi Brind_acier

                        Bah n on fifi tu raisonne mal là !! si on a envie de construire des eolienne hydraulique tout le long des cotes français, on construit des éolienne hydraulique tout le long des cotes française.


                      • Marignan Marignan 2 octobre 2015 08:50

                        A l’auteur.

                        Bonjour, vous parlez de manière insistante de notre civilisation « judéo-chrétienne », or il me semble, et l’histoire le démontre, que notre civilisation post-celtique est d’origine « gréco (donc romano)-chrétienne » ; le christianisme ayant émergé justement en opposition avec l’idéologie/la philosophie juive du premier siècle de notre ère. Une secte dissidente (le christianisme) qui a rapidement submergée (en nombre) la secte originale. En France, c’est par le coup d’Etat libéral de 1789, et le retour progressif en force des valeurs de l’Ancien testament (dont le protestantisme n’est qu’un avatar) dans la classe dominante qui s’imposa par la force alors que les fondements chrétiens de la civilisation ont commencé d’être sérieusement sapés par cette nouvelle aristocratie, et cela continue de plus belle aujourd’hui. Ce qui explique peut-être en partie la perdition « civilisationnelle » dans laquelle l’Europe se trouve présentement, me paraît-il, écartelée entre la religion de l’oligarchie ultra-minoritaire en nombre (et porteuse de la misère du plus grand nombre), mais aux commandes de tous les pouvoirs, et les sentiments chrétiens (philosophie gréco-romaine) que partagent les peuples. Il suffit de constater le traitement fait à la Grèce ces dernières années, par exemple, pour illustrer ce fait : un des berceaux de notre civilisation ravagé par les représentants les plus significatifs de l’ordre libéral (les banquiers) et l’absence totale de charité chrétienne exercée de la part des gouvernements libéraux à l’endroit de la population locale qu’ils ont laissée se faire « massacrer ». Une violence à la fois symbolique (la Grèce lieu commun de la pensée européenne au sens large) et physique (rayer de la carte et des mémoires ce qui reste du monde que les dominants veulent détruire et faire oublier).


                        • Fergus Fergus 2 octobre 2015 11:50

                          Bonjour, Vlane

                          « D’un point de vue statistiques, Nadine Morano a tort de dire que la France est un pays de race blanche et de culture judéo-chrétienne mais si on parle de la France qui a le pouvoir et qui l’exerce en le faisant de facto subir aux autres, cette France-là est bien de race blanche et de culture judéo-chrétienne. »

                          Le problème vient du fait que Morano ne parlait pas des élites mais du peuple !

                          USA : « tout cela n’est qu’un leurre car plus on regarde vers les hautes sphères du pouvoir plus tout cela blanchit implacablement »

                          La preuve : le président est blanc ! Du moins si l’on se réfère, en négatif, aux critères des Blancs appliqués aux métis : est noir tout individu qui a quelques gouttes de sang noir. Ce qui donne : est blanc tout individu qui a quelques gouttes de sang blanc ! La vie est décidément bien complexe. smiley


                          • Fergus Fergus 2 octobre 2015 13:00

                            Bonjour, Capitaine

                            Je veux dire que la France est métissée, et que ses ressortissants ne sont pas uniquement des Blancs de culture judéo-chrétienne. Or, c’est ce qu’a laissé entendre Morano. Son propos eût été tout différent si elle l’avait assorti du mot « majoritairement ».


                          • Phalanx Phalanx 2 octobre 2015 17:46

                            @Fergus

                            La France n’est pas métissée*, bien que l’opération de purification/diversification éthnique soit probalement bien avancée.

                            Morano a précisé que les minorités non blanches étaient toute aussi francaise que les autres.

                            Putain !! vous me faites défendre cette cruche !! vous pourriez pas juste ne pas déformer ces propos.

                            *A moins que vous consideriez que le Japon soit un pays métissé parce que 3 blancos dans l’histoire y ont obtenue la nationalité.

                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 octobre 2015 20:37

                            @Phalanx
                            La France est métissée... depuis toujours.
                            - Les Lombards
                            - Les Slaves
                            - Les Wisigoths
                            - La Vandales.
                            - Les Suèves
                            - Les Celtes
                            - Les Romains (et leurs armées + leurs esclaves qui venaient de partout)
                            - Les Burgondes
                            - Les Goths
                            - Les Alamans
                            - Les Huns
                            - Les Saxons...

                            Sans oublier tous ceux qui commerçaient, à pied, à cheval, en charriot, en bateau entre les quatre coins du monde connu, depuis la plus haute antiquité....


                            Parler de races évite de parler de castes et de classes sociales. Et de qui détient le pouvoir ? et de ceux qui n’en n’ont pas, selon la définition de Michel Onfray...

                          • soi même 2 octobre 2015 12:06

                            j’ai écouté les propos de Morono , il est évident je ne partage pas ses opinions politiques marqué par cette médiocrité ambiante qui est intégralement partagé autant par cette gauche que cette droite laminé et qui sert de creuset pour la hydre du FN , ses non dit politiques et cette mauvaise fois ambiance se charge de laminé ce qui reste de digne de respect dans cette nation. 

                            En même temps à l’écouté, il est évident que elle n’est pas Jeanne d’Arc , elle se laisse instrumentalisé par des bouffons du Roi qui la tue , je la trouve logique sur le sujet de cette émigration, et en même temps elle manque de lucidité sur les causse de cette émigration.

                            Nous avons notre part de responsabilité dans cette déstabilisation de l’outre mer levantin.
                             

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

vlane

vlane

.


Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité