• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pourquoi il faut voter pour l’UPR

Pourquoi il faut voter pour l’UPR

L'upr : le seul parti qui propose de sortir de l'UE, de l'Euro et de l'OTAN.

    Il faut reprendre les discours des politiques et les comparer aux faits, à la réalité que nous avons sous les yeux, nous avons le recul aujourd'hui pour le faire.

  •      Les politiques de tout bord nous ont dit, on va faire l'Europe pour le poids face aux USA, le Japon, et aujourd'hui face à la Chine. Or, on constate aujourd'hui que la France et l'Europe sont faibles et totalement inféodées aux États-Unis. Dernier exemple, de cette vassalisation, l'affaire Snowden qui révèle l'espionnage de masse opéré en france, soi-disant un pays allié. Un président d'un pays non vassalisé aurait rappelé son ambassadeur et aurait annulé sa visite aux États-Unis ce qu'a fait la présidente du Brésil D. Roussef. Voici un petit lien qui vous montrera, à quel point la france est tombée bas.

http://www.upr.fr/videotheque-upr/francois-hollande-humilie-barack-obama-stephen-colbert

Un petit aparté sur les methodes américaines, Les etats unis font une véritable guerre à ses « alliés », notamment la France. François Mitterrand a dit dans son testament politique : « les français ne le savent pas, mais nous sommes en guerre avec les Etats-unis, une guerre inconnue, une guerre sans mort apparemment mais pourtant une guerre à mort »

 D'ailleurs, dans leur volonté de domination totale du monde, la seule chose qu'ils craignent, ce n'est pas la france, c'est l'Alliance de l'Allemagne et de la russie, seule puissance selon eux susceptible de contester l'hégémonie américaine.

http://www.upr.fr/conferences/qui-gouverne-la-france

https://m.youtube.com/results?q=chicago council on global affairs&sm=1

 

  • Les politiques nous ont dit, l'euro va nous apporter une forte croissance, le plein emploi pour tous les européens. Depuis 2002, la zone euro est la zone de plus faible croissance du monde et le chômage en France n'est jamais descendu en dessous de 8% en France ; que l'on ne me parle pas de l'Allemagne, elle a un chômage très faible du fait qu'il y un faible nombre de personnes qui arrive sur le marché de l'emploi. Les partisans de l'Euro en sont aujourd'hui réduits à dire que si on sortait de l'euro, ce serait un cataclysme. Ils utilisent la peur. C'est tellement rabaché dans les médias du matin, au soir que les français ont intériorisé. Dans les sondages, 60 à 70% des français ne veulent pas sortir de l'Euro.

 

  • Les politiques nous disent, il faut changer l'Europe, il faut faire une Europe sociale, des travailleurs, etc. Le problème, c'est que l'Europe est impossible à changer non seulement parce qu'il faut l'unanimité mais surtout car les intérêts des Etats sont contradictoires et inconciliables. Prenons un exemple, la France veut une Europe où on parle le français, une Europe qui se protège : c'est la préférence communautaire, une Europe des projets industriels, un euro pas trop cher : un euro coutant 1 dollar, 1,15 dollar, une Europe alliée mais indépendante des états unis, une Europe puissance. Que veut l'Allemagne, elle veut une europe allemande, une Europe ouverte, sans droits de douane, normal pour un pays qui exporte plus de mille milliard d'euros de marchandises et de services qu'il est quasiment les seul à produire. Elle veut une Europe proche des états unis, n'oublions pas la fameuse alliance germano américaine pour le 21 ème siecle qui compte beaucoup plus pour elle que le pseudo couple franco allemand et surtout, elle veut un euro fort et une faible inflation pour ne pas ruiner ses nombreux retraités. Les pays de l'est veulent conserver une faible fiscalité et un faible niveau de vie pour continuer à bénéficier des délocalisations intra européennes. Alors, quand les politiques français nous disent qu'il faut harmoniser les fiscalités en Europe cela me fait doucement rigoler. Les pays de l'est veulent le parapluie militaire américain, contrairerement à ce que pense la France, la défense européenne, pour les pays de l'est, c'est l'OTAN. D'ailleurs avant d'adhérer a l'UE, ils ont adhéré à l'otan.

Donc, on voit bien que les politiques ont menti et continuent de mentir au peuple français au sujet de l'Union européenne et que celle-ci est structurellement impossible à faire marcher.

 

  • Alors que dit le parti appelé union populaire républicaine, (upr) ?. Il explique que l'union européenne est un glacis géopolitique américain, analyse que faisait le parti communiste dans les années 50 et 60, que la création de la CEE et de l'euro a été poussée par les états unis. Les fameux pères de l'Europe, Jean Monnet, Robert Schuman n'étaient en fait que des marionnettes, ils étaient traités comme des employés par les américains. Il s'agit ni plus ni moins que d'un système autobloquant qui retire toute possibilité de manoeuvre aux états qui en sont membres.

 

  • Passons à la mondialisation, on nous présente la mondialisation comme quelque chose d'inévitable, comme quelque chose qui nous tombe du ciel, une réalité à laquelle la France doit s'adapter. Mais la mondialisation est due à des décisions politiques. La définition qu'en donne l'upr est qu'il s'agit d'une ouverture asymétrique des échanges, autrement dit l'union européenne abaisse ses droits de douane et ouvre ses marches publics unilatéralement, les États-Unis et la Chine et les autre pays du monde eux n'ont pas abaissé leurs droits de douane et empêchent l'accès à leur marchés publics. Il faut savoir qu'en Chine, vous devez pour accéder au marché chinois produire en Chine en vous associant au sein d'une coentreprise avec un partenaire chinois.

 

  • Autre révélation de l'upr, ou du moins quelque chose que les autres partis ne disent pas, les délocalisations sont dues à la libre circulation des capitaux. Il y a l'article 63 du traité de fonctionnement de l'union européenne (TFUE) qui interdit d'interdire la libre circulation des capitaux. Prenons l'exemple Alstom, nous avons Arnaud Montebourg qui apprend en dernier les négociations entre GE et alstom, il déclare aux TV qu'il exercera une vigilance patriotique, ensuite operation communication du patron de GE sur France 2, ensuite il va faire un saut à l'Élysée, il offre bien sûr des garanties de maintien des centres de recherches en France et des emplois, François sert la papatte et donne sa bénédiction. Ensuite, on envoie Arnaud Montebourg faire une conférence de presse pour faire croire que ce simple rachat d'Alstom par GE est une alliance et Arnaud Montebourg de répéter qu'il a gagné la bataille de l'Alliance au 20 heures. En fait tout ceci n'est qu'un jeu de rôle, françois Hollande n'a pas le pouvoir de s'opposer au rachat et n'est pas prêt à tirer la conclusion qui s'impose : sortir de l'Union européenne.

 

On peut faire trois constatations,

1) les français étaient selon les sondages très majoritairement favorables à une nationalisation alors ques les dirigeants français étaient là à se demander s'il fallait vendre Alstom à Siemens ou à GE, ce qui m'a sidéré c'est pas un instant n'a été envisagé la nationalisation.

2) on peut se demander à quoi sert la caisse des dépôts, elle possède plusieurs centaines de milliards et elle n'est pas intervenue.

 3) On peut considérer que la vente d'Alstom relève de la haute trahison, ça tombe bien ce motif de destitution du président a été supprimé de la constitution française par M Sarkozy, c'est une trahison car alstom fabrique les turbines de nos sous marins nucléaires, donc la France dépend maintenant d'une puissance étrangère pour la dissuasion nucléaire marine. Bon dieu, il n'y a pas besoin de faire ST CYR pour comprendre qu'il fallait empêcher ce rachat. les États-Unis qui se disent libéraux ou la Chine n'auraient jamais laissé faire ça.

https://www.upr.fr/videotheque-upr/delocalise-t-on-maintenant

 

  •   En ce qui me concerne, je pense que la France peut se débrouiller toute seule et avoir sa propre monnaie, j'en ai marre d'entendre les politiques dire que la France est trop petite. La, très protectionniste, Corée du sud, en superficie 5 fois plus petite que la France se débrouille toute seule, idem pour le Viêtnam, la Suisse, Israël, le Japon pourtant 30% plus petit que la France, tous ces pays ont leur propre monnaie et n'envisagent pas un instant de fusionner avec les états alentours.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-France-grande-puissance-maritime-16428.html

  •    Si on y réfléchit bien, on n'a jamais demandé aux français s'ils voulaient faire l'Europe, on leur a demandé s'ils étaient d'accord pour faire l'Euro (Maastricht), ils ont dit oui, en 2005 les français ont dit non à la constitution européenne, ils lui ont fermé la porte, Sarkozy l'a fait repasser par la fenêtre via le congrès, et l'umps. C'est la qu'on voit que l'UE n'est pas un processus démocratique.

 

Concluons, il faut voter upr car c'est le seul parti de France qui propose de sortir de cet euro qui tue à petit feu l'industrie française.

http://www.upr.fr/videotheque-upr/leuro-fort-penalise-les-entreprises-francaises

https://www.upr.fr/dossiers-de-fond/fn-propose-pas-reellement-faire-sortir-france-lunion-europeenne-meme-leuro

   Pour sortir de l'euro, la seule solution, c'est de sortir de l'UE, légalement en utilisant l'article 50 du traité de l'Union européenne ou TUE.

http://www.upr.fr/actualite/europe/petition-vient-detre-lancee-outre-manche-demander-au-gouvernement-cameron-royaume-uni-sorte-lue-larticle-50-du-t-u-e-1er-novembre-prochain

 

  •     Une fois, les manettes récupérées, le président pourra vraiment agir, ainsi s'évanouira le sentiment d'incompréhension des français qui votent un coup à droite un coup à gauche mais voient toujours la même politique (dictée par Bruxelles) appliquée.
  •    Pour l'avenir géopolitique de la France, on peut aussi envisager l'Union «  latine », union d'États culturellement proche et aux intérêts convergents, en tout cas pas un machin supranational comme l'Union européenne.

http://lebondosage.over-blog.fr/article-au-dela-de-l-europe-123338079.html

J'en appelle à tous les français qui aiment la France, qui souhaitent son redressement, sa prospérité, son rayonnement à voter pour ce parti qui propose de bonnes solutions pour la France et qui a l'avantage de ne pas être sulfureux.


Moyenne des avis sur cet article :  3.32/5   (119 votes)




Réagissez à l'article

245 réactions à cet article    


  • foufouille foufouille 9 mai 2015 15:27

    faut manifester, ton upr est invisible


    • Fergus Fergus 9 mai 2015 16:03

      Bonjour, Foufouille

      Invisible, et à juste titre inaudible tant les bonnes idées de ce micro-parti - si, si, il y en a ! - sont noyées dans une logorrhée anti-européenne délirante par ses excès : en gros, tout ce qui va mal est de la faute de l’UE, y compris l’invasion des ragondins ou la sécheresse de la Crau (je caricature à peine !). Cela dit sans compter les « contrevérités » (euphémisme !) régulièrement énoncées par Asselineau et ses porte-parole sur les sites du net, à l’image de Fifi_Brin d’acier ici même.


    • Moloco 9 mai 2015 17:54

      @foufouille
      Bonjour foufouille l’upr est invisible, c’est le moins qu’on puisse dire, le leader est très rarement invite sur les grandes chaines, pas sur les chaines d’infos en continu, même pas sur la chaine parlementaire, en tout cas moins que olivier Besancenot du npa qui compte moins de militants. En fait c’est mécanique, plus tu passes dans les médias, plus tu gagnes en notoriété, plus tu montes dans les sondages, plus ton parti progresse, cela a été prouvé par des politologues. Heureusement, de plus en plus de gens commencent à en entendre parler grâce à internet. Faites le connaitre autour de vous. Ps, allez sur les liens de l’article, c’est edifiant.


    • GrandGuignol GrandGuignol 9 mai 2015 18:29

      Bonjour Fergus,

      «  (je caricature à peine !) »

      Non non ! Vous êtes la caricature même de l’UPR, comme la voix de ses maîtres Européistes et malgré les souffrances des peuples, la caricature que vous étes persiste et signe en faveur d’ un autre mandat pour la dictature !
      Vos arguments en plastiques sont écornés et ont été maintes fois réfutés, mais vous insistez en bon chien de garde.

      wouarf ! wouarf ! Allez aboyer encore vos arguments superficiels qui n’ont jamais pus déstabiliser le fond du discours de l’UPR, ni même en effleurer la surface.
      Et vous allez encore nous ressortir, Pasqua, sarkozy, les eurorégions et autres niaiseries trollesques.

      Mais sur le fond, nada, que dalle, niet, vous préférez l’UE des gangsters, des dictateurs, des assassins, des faiseurs de misère sous votre parapluie peint aux couleurs d’une gauche libératrice qui propose un programme de relance impossible et démagogique au sein de l’UE !
      et qui voudrait imposer sa politique au 28 états membre de l’UE, allez raconter ces âneries à d’autres, les gens réfléchissent et constatent la supercherie de l’UE tous les jours

      On connait cette chanson que l’on nous fredonne d’une autre Europe..A quelle Heure ?!! comme on dit chez moi avec un fort accent du sud...Parce que cela fait des décennies qu’on l’attend cette autre Europe qui nous prodiguera ces bienfaits qui en attendant ont un gout bien amer et nous poussent toujours plus bas vers la dictature et la misère généralisée.

      Demandez aux Grecs ce qu’ils en pensent de la misère, un grand nombre de personnes est en train de prendre conscience de l’imposture européenne et la colère monte tous les jours d’un cran.
      Bientôt la majorité vomira cette UE et soit le gouvernement sort de l’UE soit ce sera une révolution à court ou moyen terme, les gens ne peuvent souffrir indéfiniment à cause d’idéaliste de votre espèce et de maffieux sans vergogne ni sentiment humain..

      Vos interventions sur les articles de l’UPR sont révélatrices d’un trollage systématique et nombre de lecteurs d’agoravox l’ont bien compris.....continuez donc d’essayer de fourguer votre vieille Europe, vous prêchez dans le vide et les adhérents et sympathisants affluent à l’UPR.

      Merci de continuez votre mission de déstabilisation, elle vous rend ridicule et sert notre cause, encore merci fergus


    • foufouille foufouille 9 mai 2015 19:08

      @Moloco
      il suffit de MANIFESTER vomme le NPA !


    • GrandGuignol GrandGuignol 9 mai 2015 19:23

      @foufouille
      Manifester ne servira pas à médiatiser l’UPR qui va totalement à l’encontre de la pensée européiste.
      Les merdias ne diffuserons pas ces manifestations ou les diaboliserons comme ils l’ont fait pour bon nombre de manifestations qui ne parle pas leur langage formaté.


    • Bilil-en-mer Bilil-en-mer 9 mai 2015 19:35

      @Moloco
       
      Je compatis... smiley
       
      Mister Asselineau va se prendre dans les dents sa sortie chez Serge Ayoub à chaque fois qu’il pointera son nez dans un grand média, comme chez Laurent Ruquier... Soral ne s’était pas trop foulé pour le coup. Dur, dur la dédiabolisation pour un micro-parti d’extrémistes. Elle risque d’être encore plus longue que Jean-Marie Le Pen... 


    • GrandGuignol GrandGuignol 9 mai 2015 19:56

      @Bilil-en-mer

      Dur, dur la dédiabolisation pour un micro-parti d’extrémistes.

      ha bon ? des extrémistes à ’UPR ? le retour à la nation France est extrémiste ? sortir de l’UE dictatoriale est extrémiste ? Moi je vois au contraire des gens tolérants et réfléchis à l’UPR.

      Soral le gourou qui parade à poil sur le net et qui est financé par Perinque du Fn, lui est crédible avec ses diatribes héléno- talmudique...Mais lui il est pas extrémiste...non non, c’est simplement un connard qui enrobe de mensonges des vérités et qui attire des paumés vers le FN qui nous offre lui aussi un spectacle digne du théâtre du grand Guignol et pactise avec des fachos de Svoboda en Ukraine et danse à vienne avec des fachos.

      Chercher donc où sont les vrais extrémistes ...avant d’être pris pour un allumé.


    • Bilil-en-mer Bilil-en-mer 9 mai 2015 21:09

      @GrandGuignol
       
      Hééééhoooo calmos, je m’adressais à Moloco sur la médiatisation. La vie privée de Soral ne m’intéresse pas des masses, pas la peine de faire diversion. J’ai précisé que n’importe quel clampin aurait pu prédire la même chose à votre gourou. C’est ce que j’appelle un sérieux handicap. Si vous misez sur les maintrean pour dépasser vos 0% dans l’opinion qui vote, vous êtes mal barrés les gars.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 mai 2015 22:39

      @Bilil-en-mer
      Faudra trouver un autre argument. Le piège d’avoir invité Asselineau dans un bar qui appartenait à Ayoub, qu’Asselineau ne connaissait ni d’ Eve ni des dents, n’a aucune conséquence sur la progression de l’ UPR.


      L’UPR a bientôt 8000 adhérents, ce qui en fait le 7e Parti politique de France, devant les Verts et le NPA. Mes condoléances.

      Asselineau vient d’être invité à la TV de Sébastopol en Crimée.

      La délégation de l’ UPR est allée à Moscou et en Crimée en visite officielle pour le 70 e anniversaire de la victoire sur les nazis.

      Et elle a participé à une réunion de travail avec les responsables de la Douma de Sébastopol.

      Sinon, sur la sortie unilatérale de la France de l’ UE par l’article 50, vous avez un avis ?


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 mai 2015 23:06

      @foufouille
      Le NPA a perdu 4000 adhérents depuis 2009.
      Aux élections européennes, l’ UPR a obtenu 77 136 voix, plus que le NPA.

      Le PDG est passé de 12 000 adhérents à 9000.
      Les Verts 20 000, il en reste 4000.
      Le PS a fait une sévère cure d’amaigrissement :
      150 000 théoriques, seuls 60 000 sont à jour de leurs cotisations.

      Pour l’ UPR, la progression est constante.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 mai 2015 23:19

      @Fifi Brind_acier
      Tiens, les z’amis de Poutine ne semblent pas apprécier qu’ Asselineau soit allé à Moscou et en Crimée ? Sont jaloux que Marine ma Divine ait été invitée à Washington et pas à Moscou ?


      Que voulez-vous, la Russie ne pratique pas « le choc des civilisations ».
      Elever des djihadistes en batterie et instrumentaliser l’ Islam, c’est une spécialité typiquement américaine, foi d’ Hillary Clinton !

      Sinon, sur les déclarations d’ Asselineau à la TV de Sébastopol, ils ont un avis ?

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 mai 2015 07:03

      @Fergus & sampiero :
      J’ai écouté attentivement Mélenchon hier soir dans l’émission de Ruquier.
      Il a raison de dire que les riches allemands vont bien, mais qu’il y a 12 millions de pauvres qui vont mal. C’est d’ailleurs la même chose partout en Europe.
      Mais l’ UE & les Traités n’y sont pour rien, bien sûr !?
      Il a raison quand il dit que la Russie est une alliée et pas un ennemi.


      Pour le reste, il accumule les impasses :
      - Il évite de dire que Maïdan est un coup d’Etat des USA.
      D’une manière générale, le rôle des USA est totalement absent de ses analyses.

      - Il évite d’expliquer que les USA veulent mettre la main sur les réserves naturelles de la Russie en éliminant Poutine. Et que le boxon en Ukraine gèle la liaison UE- Russie. Dont les USA ne veulent à aucun prix, car ce serait la zone économique la plus puissante du monde. Et la fin des USA.

      - Il évite d’expliquer que le couple franco-allemand est un mythe servi aux Français.

      - Il évite de parler de l’ Alliance germano américaine pour le 21e siècle, qui fait de l’ Allemagne le cheval de Troie américain dans l’ UE.

      - Il évite soigneusement de citer le moindre article des Traités européens. C’est curieux pour un historien, Député européen, mais c’est le cas de tous les euro-atlantistes.
      Ils ne citent jamais aucun article des Traités qui organisent la vie des européens.

      - Il fait croire que l’UE est une démocratie et que ce sont les peuples qui décident.

      - Il cache le fait que les gouvernements européens ne sont que des marionnettes sans pouvoir.

      - Il évite de dire que lorsque la majorité des Pays européens est contre un projet (les OGM par exemple), la Commission européenne passe outre. Ce qui signifie bien que le pouvoir « de décider en dernier ressort » appartient bien à la Commission européenne, et pas aux Chefs d’ Etats.
      Et que mettre Mélenchon à la place de Hollande ne changera pas cet état de fait.

      - Il évite de parler des mesures écologiques prises par l’ UE et que le gaz de schiste est à l’agenda européen.

      - Il évite de dire que les directives de la Commission européenne veulent en finir avec le modèle social et redistributif français, une paille !

      Ou bien il ignore tous ces faits, ou bien il ne veut pas en parler.


    • doctorix, complotiste doctorix 10 mai 2015 14:59

      @Fifi Brind_acier

      Grosse offensive des chemises brunes du FN pour descendre cet article.

      Réveillez-vous, les vrais démocrates, vous qui refusez l’asservissement à une puissance coloniale ignoble, et allez vite plusser l’auteur, Fifi, et tous ceux qui sont intéressés par la reprise en main de notre destin.
      Parce que tous ces moins, ça pue. C’est une vraie descente de police à la nazi.
      Ils ne sont qu’un petit nombre, comme le montre le score général, mais ils sont très toxiques.

    • tatie danielle tatie danielle 10 mai 2015 16:18

      Ostie d’crisse de tabarnik !!!
       
      Dîtes moi une chose les p’tits gars de l’UPR, par quel miracle 52% de votants (67) répondent OUI à la question « Pourquoi il faut voter pour l’UPR » alors que votre score à la proportionnelle aux Européennes 2014 se site à 0,41% ?
       
      Cela a au moins l’avantage de montrer que le site n’est pas spécialement représentatif de la diversité politique de la population française. Rassurez-vous les schpountzs, comme on dit chez moi, y’a pas d’mal à s’faire du bien ! 


    • berry 10 mai 2015 16:55

      @doctorix
      Les jeunes du FN ont le look et le discours des jeunes giscardiens des années 70.
       
      Bouuuuuhhhhh, ça fait peur.


    • Lucy Lucy 10 mai 2015 17:57

      @tatie danielle
       
      Je vous sens taquine aujourd’hui ! Lorsque j’ai jeté un coup d’oeil à l’article hier soir, il y avait 63 % de « Oui » pour un quarantaine de votes. Comme quoi, l’élection de monsieur Asselineau à la présidence de la république française sera plus serrée que prévu.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 mai 2015 20:09

      @tatie danielle
      Parce que l’ UPR est censurée sur tous les grands médias depuis 8 ans.
      Pour les élections européennes, l’ UPR a obtenu 1 minute 30 secondes à 7 heures du matin, un dimanche.


      A titre de comparaison, dans les mois qui ont précédé les élections, le NPA a disposé de 1 heure 11 minutes. Et BFMTV a donné 40% du temps politique au FN.
      Avant que Mitterrand ne le pousse dans les médias, le FN a fait 1% pendant 10 ans.

    • La Dame du Lac La Dame du Lac 10 mai 2015 20:35

      @Lucy
       smiley Les paris sont ouverts. Moi je dis qu’Asselineau passe le premier tour et se retrouvera face à Valls au second tour. Malheureusement , le fameux 1% lui fera défaut au deuxième tour et Valls l’emportera à 51%...


    • tatie danielle tatie danielle 10 mai 2015 21:25

      @Fifi Brind_acier
       
      Je ne vous reproche pas vos 0,41% ma belle, il faut bien commencer quelque part. Je m’interrogeais sur le fort soutien à cet article.
       
      J’ignore d’où vous sortez que BFMTV a donné 40% du temps politique au FN, ce que je peux vous confirmer est qu’à chaque fois que j’allumais la télé sur BFM, c’était pour glisser une banane au FN.
       
      Ne regardez pas les chiffres en valeur absolue, il y a temps de parole et temps de parole. Le sport national des journalistes en France consiste à tacler le FN par tous les moyens, la curée dure depuis 30 ans. La dernière en date de la chaîne que vous mentionnez remonte à mercredi dernier où Marine Le Pen était à Prague pour rencontrer des partis alliés au niveau européen dans le cadre d’une conférence sur l’avenir de l’Europe. Elle a refusé de répondre aux questions d’un journaliste de BFM TV : « Je n’ai pas envie de répondre à BFM, surtout, que je considère comme ordurière. Elle manque d’impartialité ... On l’appelle BFM Système maintenant ! ».
       
      Ne confondez pas tout, ma bisoune.


    • GrandGuignol GrandGuignol 10 mai 2015 22:51

      @tatie danielle

      « Le sport national des journalistes en France consiste à tacler le FN par tous les moyens, la curée dure depuis 30 ans. »

      je ne vous le fait pas dire et cela confirme d’autant plus que ce parti est promu par le système pour faire peur à l’électorat. Ces derniers temps le FN joue une nouvelle stratégie qui consiste à se dédiaboliser en éjectant le père fondateur de FN.
      Le duo PS,/UMP n’étant plus crédible aux yeux des français vu la participation aux élections, le FN fait donc le ménage, va préter allégeance aux USA suite à l’invitation du TImes, fait la bise à certaines communautés et autres lobbys d’influences et devient petit à petit le parti respectable médiatiquement qui fera substitution en cas de défaite de l’UMPS.

      Pour ce qui est de sa visibilité je dirais que Marine et le FN crèvent l’écran et que pas une semaine se passe sans rebondissement du au FN..Un coup c’est Ménard et ses crachats dans la rue puis sa liste de musulmans, les dérapages à répétitions du père Lepen qui ne veut pas, soit disant, s’en laisser conter, les délires de Collard, l’homosexualité de phillipot, etc, etc, etc, le FN est sur les lèvres de tous les journalistes des merdias tv et sert encore d’épouvantail du système.


    • GrandGuignol GrandGuignol 10 mai 2015 23:40

      @sampiero

      Ah la fortune des Lepen,ce doit être encore un sujet passionnant dont je ne connais que quelques bribes mais qui sont croustillantes, comme son héritage au détriment des enfants du défunt , le financement du parti à ses débuts par la secte Moon (je rigole pas c’est vrai ) et autres sièges européens squattés depuis des lustres sans y avoir pu négocier quoi que ce soit...

      Les prolos qui croient aux délires alambiqués du FN seront roulés sous les aisselles comme le dit si bien un cadre du FN en parlant de ceux ci comme des clients cocacola.


    • GrandGuignol GrandGuignol 11 mai 2015 00:03

      @sampiero

      je vais aller voir ça, merci pour l’info...


    • gorgonzola 11 mai 2015 04:09

      Ahhh, mais diaboliser le FN à la TV en sachant que le loboto... **pardon** le téléspectateur-électeur-mécontent ira voter FN pour faire chier le gouvernement en place (ce qui ne changera rien), c’est tout un art... Et effectivement ça fait 30 ans qu’ils le pratiquent donc ils savent y faire. Quand aux Le Pen, ils en ont profité aussi... Je citerai cette phrase de Lorrain de Saint-Afrique, l’ancien conseillé de communication de JMLP : « Le Pen a plus manipulé les médias que les médias n’ont manipulés Le Pen ».
      Et le plus sympa c’est le 2ème effet kisskool que j’appelle l’effet anti-midas (c’est pas de moi) : tout ce que le FN touche se transforme en plomb. Que vous parliez de sortie de l’UE ou de l’euro, de protectionnisme, d’immigration, de patriotisme, que vous arboriez le drapeau français... vous êtes soudain suspecté d’avoir des sympathies pour le 3ème Reich.
      Alors, bilan de ces 30 ans de médiatisation du FN ? Une situation politique verrouillé, des sujets devenus complètements tabous et une génération de français rendus schizophrènes...


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 mai 2015 08:13

      @tatie danielle
      Apprenez une chose, c’est que l’ UPR source constamment ce qu’elle affirme.
      « Le FN sureprésenté sur les chaînes d’infos en continu ».


    • MadMad MadMad 11 mai 2015 09:27

      @tatie danielle :Y en a vraiment qui ne réfléchissent pas avant de commenter... 

      Comment voulez vous que les français votent pour un parti dont ils ignorent l’existence ? 


    • taktak 11 mai 2015 12:07

      @foufouille
      et oui, UPR invisible sur le terrain

      Sinon, j’ai arreté là « L’upr : le seul parti qui propose de sortir de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN. »

      Quand dès la première phrase un parti politique ment de façon éhonté, c’est très très mal barré

      je rappelle juste aux militants virtuel de ce micro parti que le 30 mai à Paris, à l’initiative du PRCF et d’autres organisations des Assises du Communisme, et avec bien d’autres mouvements, se tiendra pour les 10 ans du non de 2005 un rassemblement unitaire à Paris pour la sortie de l’UE

      UPR STOP aux mensonges...


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 mai 2015 17:59

      @taktak
      Les divergences entre le PRCF et l’ UPR sont simples :
      Le PRCF ne veut pas sortir de l’ UE par l’article 50.
      Il attend la révolution, ce qui est son droit.
      Mais si la révolution arrive dans 20 ans ou jamais ? Quel est le plan B ? Ben yen a pas !


    • Tythan 11 mai 2015 18:12

      @Fifi Brind_acier

      Et donc, quelle est la divergence entre le PCRF et l’UPR ? C’est pas clair votre truc.

    • Topaze Topaze 11 mai 2015 18:39

      @foufouille

      AVIS D’UN ANCIEN DELEGUE DE L’UPR SUITE AUX RESULTATS DES ELECTIONS EUROPEEENES DU 25 MAI 2014 LORS DESQUELLES L’UPR DE ASSELINEAU A REUSSI UN SCORE SANS PRECEDENT : 0,4 % ! 

      CITATION :
      « Ancien délégué UPR pour le 66, et démissionnaire, y compris en tant qu’adhérent, j’ai toutefois reçu dans ma boite mail le questionnaire de l’UPR en vu de trouver des explications et des solutions à la débâcle des résultats. Je leur ai répondu ceci : 

      —> L’UPR propose de sortir de l’Europe et de l’Euro et de l’Otan. C’est sa meilleure carte de visite et sa principale raison d’être en vu de rétablir concrètement dans le pays l’essence des textes du CNR. Mais ce qui fait sa force est aussi ce qui l’affaiblit. L’UPR, ficelée par sa charte, esquive toute question sociétale qui l’embarrasse. Son refuge, sa parade, c’est son programme calqué sur celui du CNR. Cette réponse, certes, est heureusement la bonne. Mais hélas, lorsqu’on interroge l’UPR sur les problèmes actuels, c’est l’absence de réponse qui est mis en avant, pour cause de sujets soi-disant clivants et autres raisons. Le CNR devient alors le prétexte à la langue de bois, le bouclier trop facile de la non réponse. Le problème, c’est que l’UPR devient éloigné des préoccupations réelles de la population, prises dans l’instant. Soi l’UPR est un parti politique à part entière, et donc qui s’intéresse à la vie réelle des Français. Soit c’est une association pour la promotion des conférences de son fondateur, très bonnes conférences certes, mais insuffisantes au regard des besoins réels de la population. L’UPR n’est donc pas toujours perçu comme un parti politique, et ce, à juste titre.
      Là où le FN a pris de l’avance, c’est dans le fait de traiter les sujets d’actualité réels. Que cela choque ou pas les électeurs n’est qu’un débat subalterne. Même si le FN n’est pas à une contradiction près, ça tout le monde le sait...
      Bon, mettons de coté les irréductibles convaincus de l’UMP, PS, FG, FN, écolos et autres spécimens... Et portons un regard objectif sur les électeurs potentiels de l’UPR. Avec cette question : Pourquoi ont-ils voté ailleurs, ou bien, pourquoi se sont-ils abstenus ? La question vaut le détour puisque parait-il, le site de l’UPR est l’un des plus regardé. Etrange dichotomie au vu des résultats dans les urnes, non ? Pourquoi l’UPR n’a pas convaincu ?

      Je vous donne mon avis en simple observateur :

      - L’UPR doit coller à la réalité. Elle doit se rapprocher de ce qui intéresse d’abord les français. Par exemple, évincer le sujet Dieudonné et sa quenelle rebelle revient à se tirer une balle dans le pied. Acteur incontournable anti-système, il fédère par millions des gens de tous bords. N’avoir pas pris la défense de Dieudonné et de la liberté d’expression, c’est avoir perdu des millions d’électeurs potentiels aussi. Des sites plus intelligents et anti FN, tels le Comité Valmy et le Grand Soir, pourtant très à gauche, n’ont pas fait la même erreur. Plus à droite, on pourrait citer aussi Alain Jules, l’agence Info Libre... Une grande majorité de médias alternatifs ont pris la défense de Dieudonné. L’UPR s’est abstenue, et donc s’est marginalisée. Silence total sur le sujet, et donc silence total dans les urnes aussi.

      - L’affaire Dieudonné a permis de lancer un vrai débat sur la différence entre l’antisémitisme et l’anti-sionisme. L’implication d’Israël dans nos affaires intérieures. Ainsi que la réalité sous-jacente de la franc-maçonnerie et son implication dans la propagande du nouvel ordre mondial. On devrait pourtant dévoiler allègrement qui tient les manettes en France et en Europe. Et recadrer le sujet. Or, il semblerait qu’à l’UPR, si bien documentée en général, ces sujets-là soient tabous. Pas chez d’autres...

      - Chez les personnes actives, l’émigration et l’islamisation sont des sujets récurrents. J’ai écouté des histoires vécues de commerçants, d’infirmières découragées, de profs dépités... Je comprends leur révolte... Au début, je pensais que c’était des cas isolés, issus des banlieues parisiennes. Il faut aborder plus souvent la thématique de la porosité de nos frontières, et leur disparition programmée.

      - Le mariage pour tous et le séisme engendré ! Même la Russie a bloqué ses relations avec la France à propos de l’adoption d’enfants par des couples homos... C’est donc un sujet grave, diplomatiquement parlant. Sauf à l’UPR, cantonnée méthodiquement dans l’indifférence. J’ai rencontré des gens convaincus par l’UPR l’année dernière, qui se sont tournés vers Dupont Aignan ou le FN, cette année, en disant : « Soit l’UPR, comme tout parti politique qui se respecte, donne son avis sur les sujets importants. Soit c’est des conférences, et seulement cela. L’UPR est dans sa petite bulle. Mais pas dans la réalité... »

      - Les langues régionales sont beaucoup plus importantes qu’on ne le pense. Mes amis catalans et mes amis basques ont été éblouis positivement par l’hommage rendu à Hugo Chavez. Une très belle page sur le site de l’UPR. Mais lorsqu’ils ont vu la position officielle prise contre les langues régionales, ils ont pris la fuite. On ne peut pas parler de la France sans parler de ses composantes. D’autant que certaines langues sont des revendications identitaires qui ne datent pas d’aujourd’hui. Pour les catalans par exemple, la langue était un outil de lutte contre le fascisme. A contrario de la conférence d’Asselineau sur le drapeau breton ! On se souvient de la guerre d’Espagne. Allez dire aux catalans du nord de ne plus être catalans, et vous recevrez des cageots de tomates lors de vos allocutions, comme dans les mauvais concerts. C’est ce qu’on m’a dit plusieurs fois avec beaucoup d’humour. Pareil pour les basques. J’ai un ami, qui est l’un des fondateurs de Batasuna. L’identité, c’est aussi et d’abord la langue. Refuser les langues, c’est refuser la France dans ses composantes. Et c’est donner raison à l’Europe, ce qui est d’une totale absurdité. Et alors quoi, si un jour l’Europe s’approprie les mot tomates, pince à épiler ou boite à camembert, l’UPR sera anti-tomates, anti pince à épiler et anti boite à camembert ? C’est débile ! Et là aussi, c’est une perte gigantesque de la voix des gens qui aiment leur pays, leur langue locale et leur patrimoine. Aucun bulletin pour l’UPR dans ces cas-là ! Logique... La France, c’est la France !

      - Attention de ne pas éroder la confiance des électeurs ! L’UPR n’est pas le seul parti qui dit non à l’Europe, non à l’Otan et non à l’euro ! J’en veux pour preuve le FFI, le M’Pep et le PRCF, qui ont eux aussi les mêmes préoccupations ainsi que les textes du CNR en commun. J’y rajouterais d’ailleurs le Comité Valmy et le Grand Soir... Mentir aux électeurs sur ce sujet, c’est déjà se disqualifier dans le présent !!!

      Voilà mon tour d’horizon des raisons des abandons du vote en faveur de l’UPR. Autre suggestion qu’on me dit à l’instant : Les sujets du CNR devraient être plus souvent abordés. Comme une revendication récurrente ! Une bonne occasion d’aborder les futures présidentielles, tiens ! L’UPR doit se rapprocher des français en sortant de sa bulle, en débattant à bras le corps des sujets d’actualité. Plutôt que mourir de sa belle mort...

      Lou Florian »
      
------------------------- 
Fin de citation.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 mai 2015 06:03

      @Tythan
      En plus de coller au train du FN, vous ne savez pas lire ?


    • Solar 12 mai 2015 07:45

      @tatie danielle

      Il n’y a aucun miracle, juste ton incroyable ************

      "Cela a au moins l’avantage de montrer que le site n’est pas spécialement représentatif de la diversité politique de la population française."

      Parce que la diversité politique française tu la connais mieux que nous, toi le Québecois ? Allez retourne chez toi avec ta super diversité politique, NDP et parti libéral.

      Nous rassurer ? Mais tu te prends pour qui ? T’es certainement pas en position de le faire tu ne le seras jamais.

      Tu as oublié de nous faire la leçon pour nous dire (ordonner ?) que les vrais partis politiques que les français aiment bien (doivent aimer ?) sont l’UMPS et le FN ?


    • Tythan 12 mai 2015 12:26

      @Fifi Brind_acier

       ??? J’ai posé une question toute simple. Soit tu es capable d’y répondre, soit tu la boucles.

    • La Dame du Lac La Dame du Lac 9 mai 2015 18:07

      Fifi ? C’est vous qui avez écrit l’article ?


      • Bilil-en-mer Bilil-en-mer 9 mai 2015 19:49

        @La Dame du Lac
         
        Pourquoi posez-vous cette question ? Fifi est p’t-être chef de groupe, mais n’oubliez pas que nous sommes plus nombreux que le NPA. Nous avons sucé leurs adhérents en misant tout sur notre stratégie de communication anti-Fhaine. J’ai quitté le mouvement il y a 2 ans, j’ai retrouvé plein d’ex-militant du FDG que je pouvais pas blairer.


      • GrandGuignol GrandGuignol 9 mai 2015 20:15

        @Bilil-en-mer
        « J’ai quitté le mouvement il y a 2 ans, j’ai retrouvé plein d’ex-militant du FDG que je pouvais pas blairer. »

        Et vous avez donc rejoins le FN...car l’argumentaire de l’UPR sur le FN ne représente au plus que 5% des ses analyses et conférences...Mais je suis persuadé que vous n’avez regardé que les infos sur le FN et encore vu votre argumentation, je crois que vous faites parti de cette masse qui vote sans jamais lire le programme de leur parti et forge leur convictions politiques sur ce que bavent les merdias à longueur d’antenne.


      • Bilil-en-mer Bilil-en-mer 9 mai 2015 21:16

        @GrandGuignol
         
        « l’argumentaire de l’UPR sur le FN ne représente au plus que 5% des ses analyses et conférences »
         
        Mort de rire, petit menteur !!! smiley  smiley
         
        5% c’est déjà énorme... Il n’y a pas une prise de parole de Mister Asselineau sans basher le FN, le genre de message subliminal pour faire grossir l’équipe. Je le sais, j’y étais. J’ai côtoyé une bande de militants anti-Fhaine avant d’être anti-Ue/euro/Otan. Chacun ses techniques de recrutement, mon grand...


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 mai 2015 22:41

        @Bilil-en-mer
        Asselineau reçu à la TV de Sébastopol en Crimée !
        Il n’a pas parlé du FN, ben ça alors ! Tout fout le camp, ma bonne dame !!


      • GrandGuignol GrandGuignol 9 mai 2015 23:04

        @Bilil-en-mer
        « Je le sais, j’y étais. J’ai côtoyé une bande de militants anti-Fhaine avant d’être anti-Ue/euro/Otan »

        Petit menteur ! smiley

        les analyses de FA ne parlent pas systématiquement du FN, vous mentez effrontément, mais c’est la tactique classique des trolls de l’UPR qui n’ont pas d’arguments valables et ne savent que calomnier.
        Site de l’UPR.... allez vérifier par vous même..


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 mai 2015 09:29

        @La Dame du Lac
        Ben non, puisque ce n’est pas mon pseudo.
        A l’ UPR on n’a pas une flopée de pseudos comme certains....
        Sinon, qu’avez vous pensé des réponses d’ Asselineau sur l’avenir de la Monarchie ?


      • doctorix, complotiste doctorix 10 mai 2015 15:11

        @Bilil-en-mer

        « 5% c’est déjà énorme. »
        Taper sur l’autre clan, c’est 99% du discours pour le FN, 99% pour l’UMP, 99% pour le PS. Le reste est un tissus de promesses intenables et qui ne seront donc jamais tenues.
        Il n’y a pas d’autre discours que « l’autre est un vilain ». « On va tout changer pour que rien ne change ».
        Au moins, à l’UPR, on apprend des choses (Asselineau est un érudit, un historien remarquable, au lieu d’un saltimbanque), et on y fait des propositions qui tiennent la route.
        Au moins, avec l’UPR, il y a une lueur d’espoir. Une vraie lumière dans la nuit.
        Et on sait, on voit, que la lumière effraie les cloportes et les rats.

      • Tythan 11 mai 2015 16:09

        @doctorix

        Le fait que François Asselineau passe un temps considérable à taper sur le FN, ou sur DLF plutôt que sur les européistes, est tout de même un problème. C’est si vrai que cela a été plusieurs fois rapporté au sein de l’UPR et que des membres en ont ouvertement parlé à François Asselineau, qui, comme d’habitude, a promis qu’il y ferait attention sans rien changer de ses pratiques...


        (Asselineau est un érudit, un historien remarquable, au lieu d’un saltimbanque)

        On voit bien là à quel point vous vous faites bananer au sein de l’UPR. Oui, François Asselineau n’est pas tout à fait un guignol (quoique, il y a quand même des fois où il s’est surpassé cf. http://paranomagazine.blogspot.fr/2012/11/francois-asselineau-de-lupr-marine-le.htmlEt cette vidéo, qui ne plaide pas pour son sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=PnSwZHS66mA
        Les conceptions historiques de François Asselineau sont à pleurer de simplisme, et ne réussissent, à de notables exceptions près, qu’à convaincre une masse d’adhérents peu cultivés. Sur le forum jeux-vidéos, quelques unes de ses approximations grossières ont été démontées patiemment, il suffit de se renseigner.

        Au moins, avec l’UPR, il y a une lueur d’espoir. Une vraie lumière dans la nuit. Et on sait, on voit, que la lumière effraie les cloportes et les rats.

        Cette phrase me paraît assez révélatrice de l’impasse dans laquelle s’engouffrent bon nombre de militants de l’UPR. 

        Ils ont vu la lumière, ils insultent tous les autres, surtout ceux qui ont compris avant eux les dangers de la construction européenne, et ils croient que c’est en procédant ainsi qu’ils arriveront à quelque chose...

        C’est du fanatisme.

      • GrandGuignol GrandGuignol 11 mai 2015 16:47

        @Tythan

        C’est du fanatisme....oui votre discours tiens évidemment du fanatisme pour le FN plus ambiguë dans son discours que l’UPR qui à le mérite d’être clair et droit dans ses bottes.
        Allez visionner les vidéos en lien que j’ai posté dans les différents commentaires et dites en face que le FN est un parti droit dans ses bottes.
        C’est un parti fourre tout et n’importe quoi qui divise la population et dont les acteurs principaux se goinfrent en tant que députés européens.
        Mi nationaliste, mi facho pour une minorité, islamophobe en général, pro UE puisque le FN veut Renégocier les traités européens( encore une embrouille de première), ratissant à droite et à gauche les propositions de Mélenchon ou de l’UPR.
        Ce parti ne représente pas la France, c’est une mauvaise caricature, un plagiat éhonté, un épouvantail à moineaux qui se sert des symboles de la France et les avilis.


      • Tythan 11 mai 2015 18:30

        @GrandGuignol

        C’est du fanatisme....oui votre discours tiens évidemment du fanatisme pour le FN plus ambiguë dans son discours que l’UPR qui à le mérite d’être clair et droit dans ses bottes.


        Je suis très intéressé de voir en quoi mon commentaire tiendrait du fanatisme pour le FN (parti dont je suis adversaire politique et dont je ne parle pas dans le commentaire ci-dessus).

        Allez visionner les vidéos en lien que j’ai posté dans les différents commentaires et dites en face que le FN est un parti droit dans ses bottes.

        Je ne vois pas trop ce que faire l’expression « parti droit dans ses bottes » et je n’ai pas à me positionner sur ce que dit le FN, parti que je combats personnellement.

        C’est un parti fourre tout et n’importe quoi qui divise la population et dont les acteurs principaux se goinfrent en tant que députés européens.

        Peut-être. Maintenant, ces types là, qu’on les aime ou pas, sont élus démocratiquement et il n’est pas anormal qu’ils soient rémunérés pour cela. 

        Mi nationaliste, mi facho pour une minorité, islamophobe en général,

        A nuancer, je serai beaucoup plus circonspect mais vous avez bien le droit d’avoir cette vision là du FN.

        pro UE puisque le FN veut Renégocier les traités européens( encore une embrouille de première), 

        Objectivement faux. Ce n’est pas parce qu’on souhaite renégocier les traités qu’on est pro-UE.

        ratissant à droite et à gauche les propositions de Mélenchon ou de l’UPR.

        S’il a été prouvé que le FN avait, une fois, repris une comparaison historique des slogans des campagnes européennes, en revanche, il est totalement faux de croire que le FN ratisserait les propositions de l’UPR. En revanche, il est vrai que le FN fait un peu dans le plus à gauche que moi tu meurs sur les questions économiques. Personnellement, je ne trouve pas cela très sérieux. Mais ils ne copient pas Mélenchon là dedans.Une fois pour toute, il faut aussi que vous compreniez que les idées politiques n’appartiennent à personne.

        Ce parti ne représente pas la France,

         Le FN ne représente pas la France pas plus qu’aucun autre parti, d’autant que le FN n’a jamais été au pouvoir sauf dans des exécutifs locaux finalement très peu nombreux.

        Ceci étant dit, le FN reçoit les voix de millions de français à chaque élection, et est même majoritaire dans certaines catégories de la population.

        c’est une mauvaise caricature, de quoi ? de votre leader minimo ?

        un plagiat éhonté,

         Le FN ne plagie pas plus ni moins que les autres partis les idées de l’extérieur. 

        un épouvantail à moineaux 

        L’effet du vote FN peut apparaître comme très faible, puisque le FN n’a que très peu d’élus, et quand il en a, ils sont marginalisés comme au parlement européen. Ceci étant dit, il est clair que le FN a quand même un impact sur la société, ne serait-ce parce qu’il est capable d’influencer la société et oblige les gouvernements à prendre en compte son impact dans les mesures qu’ils prennent. Par exemple, s’agissant de l’UE, le nième dépassement des déficits alloués à Paris n’a suscité que très peu de réactions de la commission. La proximité avec les élections européennes et le triomphe du FN y est-il étranger ?

        qui se sert des symboles de la France et les avilis.

        Le FN se revendique comme un parti patriotique. Militant au sein de DLF, je ne cache qu’à moi aussi, cela me pose des problèmes. Ceci étant dit, faudrait-il interdire au FN de se revendiquer comme tel ? 

      • GrandGuignol GrandGuignol 11 mai 2015 19:59

        @Tythan
        désolé je vous ai pris pour un fan de Marine....

        Droit dans ses bottes car il est très difficile de contrer l’UPR, toutes ses sources étant factuelles et prouvées.
        Droit dans ses bottes car il n’y a pas d’ambiguïté dans le discours qui se veut clair et net.
        Droit dans ses bottes car il n’a pas de promesses farfelues et non réalisable au sein de l’UE.
        Droit dans ses bottes car il ose dévoiler le dessous des stratégies politiciennes de tous les partis confondus et pro européens (même à leur insu).

        Sur l’histoire même les historiens entre eux ne sont pas toujours d’accord, certes la démonstration de Mr Asselineau comporte peut être des raccourcis mais vise l’essentiel qui est la France face à l’empire.

        « Ce n’est pas parce qu’on souhaite renégocier les traités qu’on est pro-UE. »
         Personnellement et je ne suis pas seul à penser que l’UE gouverne tous les pays et comme le dit Mr Juncker « Il n’y a pas de choix démocratique contre les traités européens. » Alors vouloir négocier dans une dictature me parait relativement paradoxal.

        Le FN est venue s’incruster dans plusieurs conférences de l’UPR et ils ont pompé ses discours, je peut retrouver le lien si vous le désirez.

        « c’est une mauvaise caricature, de quoi ? »
        une caricature du nationalisme, une caricature du patriotisme, une caricature politique.

        un épouvantail à moineaux
        Non, non, l’épouvantail du système qui permet depuis des décennies au parti de droite et de gauche d’accéder au pouvoir en canalisant les mécontents au sein d’un parti dit contestataire qui fait peur à une majorité de français.

        Ceci étant précisé, je suis encore désolé de vous avoir confondu avec un partisan du FN.


      • GrandGuignol GrandGuignol 11 mai 2015 20:03

        @GrandGuignol
        .« ...que l’UE gouverne tous les pays de l’union européenne,.. »


      • Tythan 12 mai 2015 00:00

        @GrandGuignol

        Droit dans ses bottes car il est très difficile de contrer l’UPR, toutes ses sources étant factuelles et prouvées.

        C’est au contraire très facile... Aymeric Caron et Léa Salamé l’ont fait de manière plutôt humiliante à l’égard de FA lors de son passage à ONPC.

        Droit dans ses bottes car il n’y a pas d’ambiguïté dans le discours qui se veut clair et net.

        Je comprends que vous parlez du discours de l’UPR. Il se veut clair et net, mais il n’est pas. Pourquoi, pour ne prendre que quelques exemples, l’UPR refuse la négociation avec les autres pays européens alors qu’il souhaite la sortie de l’UE par l’article 50, qui impose la négociation avec ces pays et les institutions européennes ? Que propose l’UPR pour l’organisation économique présidant aux échanges avec les pays de l’UE si jamais la France sortait ? Pourquoi l’UPR passe-t-elle plus de temps à critiquer les partis souverainistes que les européistes ? Pourquoi l’UPR prétend-elle, pour ne prendre que l’exemple relaté sous ce fil, que le FN ne souhaite pas sortir de l’UE alors que le FN propose l’organisation d’un référendum sur le sujet ? Pourquoi l’UPR prétend-elle que l’UE ne serait qu’un instrument de manipulation inventé par les USA alors que cette rhétorique complotiste est démentie par les faits ? etc.

        Droit dans ses bottes car il n’a pas de promesses farfelues et non réalisable au sein de l’UE.

        Etant donné que l’UPR ne propose rien de concret pour organiser les relations intereuropéennes, effectivement, on ne va pas critiquer ce non discours. Mais en revanche, l’absence de ce discours est quand même plus que léger s’agissant d’un parti qui se voudrait responsable.

        Sur l’histoire même les historiens entre eux ne sont pas toujours d’accord, certes la démonstration de Mr Asselineau comporte peut être des raccourcis mais vise l’essentiel qui est la France face à l’empire.

        Certes les historiens ne sont pas toujours d’accord entre eux mais il y a une chose de certaine : la « démonstration » (de l’UE qui ne serait qu’un instrument au service de « l’empire » américain) de M. Asselineau ne s’appuie sur aucun historien sérieux, est totalement orientée et contraire à la vérité historique.

        Personnellement et je ne suis pas seul à penser que l’UE gouverne tous les pays

        Que vous soyez seuls ou à plusieurs ne change rien à ce fait : l’UE ne gouverne pas tous les pays. L’UE exerce une contrainte sur les seuls Etats qui en sont membres qui doivent en respecter les règles, lesquelles résultent de choix des gouvernements de chacun de ces pays. Il y a une contrainte, mais, à la notable exception (et encore) de la Grèce, l’UE n’impose pas de politiques aux gouvernements de chacun des Etats membres. Après, nul ne conteste qu’elle exerce une contrainte, que personnellement je trouve négative, mais il faut arrêter de raconter n’importe quoi : l’UE ne gouverne pas.

        Comme le dit Mr Juncker « Il n’y a pas de choix démocratique contre les traités européens. »

        Une déclaration tout à fait scandaleuse et révélatrice de l’état d’esprit de ces élites européennes déconnectées.

        Vous croyez vraiment que c’est en soutenant François Asselineau, inconnu total, que vous lutterez efficacement contre ce type de déclaration ?

        Le FN est venue s’incruster dans plusieurs conférences de l’UPR et ils ont pompé ses discours, je peut retrouver le lien si vous le désirez.

        Essayez de les retrouver si vous voulez. J’ai déjà vu les liens fournies par l’UPR : c’est du pipeau total. Soit-disant, Florian Philippot, serait venu en catimini pour prendre des notes en se cachant lors d’une conférence de François Asselineau... Qui, comme toutes les conférences de François Asselineau, sont diffusées publiquement sur le net... On attend toujours les preuves.

        Ce qui est vrai en revanche, c’est que Marine Le Pen avait repris un parallèle intéressant réalisé par des militants de l’UPR comparant les tracts passés des principaux partis européistes... Et au lieu de se réjouir de voir leur travail relayé à une heure de grande écoute, François Asselineau, toujours aussi mégolamane, en a profité pour insulter le FN une fois de plus...

        Bref, il faut que les militants de l’UPR arrêtent de croire que François Asselineau serait plagié par le FN ou par DLF, c’est complètement faux. Et en plus, c’est illogique dans le temps : DLF aussi bien que le FN n’ont pas attendu François Asselineau pour avoir les positions qu’ils ont sur l’UE et la construction européenne.

        (le FN est) une caricature du nationalisme, une caricature du patriotisme, une caricature politique.

        Vous portez le jugement que vous voulez sur le FN. Mais en attendant, si le FN se revendique du patriotisme, je crois qu’il récuse celui de nationalisme.

        Non, non, l’épouvantail du système qui permet depuis des décennies au parti de droite et de gauche d’accéder au pouvoir en canalisant les mécontents au sein d’un parti dit contestataire qui fait peur à une majorité de français.

        C’est vrai.

        Mais ce qu’il faut aussi comprendre, c’est que, notamment sur l’Europe, tous les partis un tant soit peu contestataires sont diabolisés par le système médiatique. Les complotistes, comme ceux de l’UPR, ajoutent même que le FN a été mis en avant pour cela. Mais si vous êtes logique, alors vous pouvez aussi appliquez ce raisonnement à tous les partis contestataires, y compris l’UPR. Dès lors, votre argument tombe.

        Après, ce qu’on peut reprocher au FN, c’est de tomber facilement le bâton pour se faire battre. Sauf que cela, c’est clairement en train de changer et Marine Le Pen n’a jamais été condamnée ou même fait l’objet d’une polémique sur des « dérapages » éventuels. Idem pour Florian Philippot.

        La sortie de l’euro fait peur aux français, il ne sert à rien de le nier. En partie à raison d’ailleurs, il y a clairement des risques. Il faut donc leur expliquer patiemment, de manière pédagogique et sans les brusquer, les méfaits de l’euro. Très franchement, tout l’opposé de ce que fait François Asselineau qui assène ses thèses complotistes. Vincent Brousseau est beaucoup plus fin d’ailleurs sur ce point, je me demande ce qu’il est allé foutre à l’UPR...


      • Tythan 12 mai 2015 00:04

        @GrandGuignol

        Vu votre correction.


      • GrandGuignol GrandGuignol 12 mai 2015 00:36

        @Tythan
        "C’est au contraire très facile... Aymeric Caron et Léa Salamé l’ont fait de manière plutôt humiliante à l’égard de FA lors de son passage à ONPC.« 

        Mais bien sur avec des arguments bidons ou de surface qui ne débattent pas du fond du problème et qui fait le spectacle.
        Si pour vous Salamé et l’autre Caron sont des références journalistiques, je vous laisse débattre tout seul....Gros lol ...de plus l’émission étant en différé les réponses pertinentes ont été coupées au montage.

        Allez jeter un oeil ou deux sur le site de l’UPR car visiblement vous en penser ce que les merdias en dise visiblement.
        et Vive TF1, BFMTV et Cie qui nous informent avec de vrais journalistes impartiaux et objectifs.

        Pour le reste de votre message trop long en cette fin de soiré( je le relirais demain et vous apportez une réponse si nécessaire), je vous conseille également de visionner la vidéo : »le jour d’après" qui est assez explicite sur l’action et les négociations qui seront menés au lendemain de l’élection de l’UPR à la présidence de la France.

        bonne soirée


      • Tythan 13 mai 2015 13:35

        @GrandGuignol


        Ni Léa Salamé ni Aymeric Caron ne sont « mes références journalistiques ». Mais ce sont des journalistes, et ils ont plutôt étrillé François Asselineau lors de son passage à ONPC. François Asselineau qui a lui-même reconnu que le montage avait été fait plutôt en sa faveur dans la vidéo qu’il a faite après son passage.

        Le site de l’UPR, je l’ai suffisamment pratiqué pour savoir exactement ce qu’il dit... Et je suis sidéré de la façon dont les militants de l’UPR gobent tout, même les trucs les plus énormes sortis par François Asselineau.


      • GrandGuignol GrandGuignol 14 mai 2015 00:10

        @Tythan

        Le truc comme je vous l’ai dit et répété c’est qu’il n’y pas que François Asselineau qui dénonce la création de l’UE mais vous dédaignez les liens et références que je vous ai posté à plusieurs reprise dans mes commentaires....Donc si vous ne voulez pas vous informer auprès d’autres journalistes d’investigations et que tout ce qui ne correspond pas au message officiel baratiné à longueur de journée par nos chers médias est pour vous du « complotisme » et ce malgré les preuves tout ce qu’il y a de plus officiel fournit aussi par ses journalistes ou comme Brezinski qui a été conseiller de plusieurs président américains, toujours en exercice au pré du gouvernement américain et qui balance tout dans son livre, que voulez vous je n’y peut plus rien.
        je ne peut pas résumer en quelques lignes toute la complexité et les stratégies déployées depuis de nombreuses décennies par les américains pour étendre leur influence à travers le monde.

        S’informer et non croire tout et n’importe quoi, que ce soit à la TV, dans les journaux ou sur internet et recouper les informations et valider si preuves...

        Je trouve ce raisonnement plus logique que d’envoyer du « complotisme » à tout bout de champs et réduire ainsi son champ de vision.
        après certains ont des théories farfelues qui elles ne sont jamais étayées de faits concrets.

        De plus je note que votre manière de discuter et les arguments que vous utilisez laissent penser que vous n’avez fait qu’effleurer les analyses de l’UPR et que vous ne les avez pas recoupées par d"autres écrivains, informateurs, journalistes autre que les médias classiques.


      • berry 9 mai 2015 19:02

        Il faut voter Vaselineau pour continuer à se faire entuber en douceur.


        • GrandGuignol GrandGuignol 9 mai 2015 19:14

          @berry

          « ...se faire entuber en douceur... ». et vous proposez quoi ?

          Le FN ? le ps ? l’ump ? le fdg ?le npa ? et autres pro européistes ?
          Eux, ils vous entubent à sec et sans vaseline ! et vous fourre, en sus, une langue de bois dans le c.. !


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 mai 2015 09:20

          @berry
          Merci pour votre absence totale d’argumentation...
          « Le jour d’après la sortie de l’ UE », si vous ne voulez pas passer pour un plouc, essayez d’argumenter contre les propositions de l’ UPR.


        • Bilil-en-mer Bilil-en-mer 9 mai 2015 19:32

          ’tention les yeux, les intégristes de l’article 50 ont débarqué !!!
           
          Au programme ce soir :
           

          Ricains bande de chiens...
           
          Euro bande de veaux...
           
          Otan en emporte le vent...
           
          Fhaine michon-michon...
           
          Pour le reste, à savoir les sujets clivants, vous les découvrirez dans 50 ans une fois Mister Asselineau élu président de l’amicale des anciens résistants du Lot-et-Garonne à 106 ans et toutes ses dents...
           
          Vive la République, Vive Les Républicains, Vive Mon Général, Vive le Courrier Républicain, Vive L’Est Républicain... Vive le républicain Mister Asselineau !  


          • GrandGuignol GrandGuignol 9 mai 2015 20:04

            @Bilil-en-mer

            et sinon vous proposez quoi à part des vannes débiles ?

            Une démocratie tiens compte de son peuple et le consulte sur les sujets clivant par voie de referendum...c’est ce que propose l’UPR.

            Sinon on impose des lois comme le promettent les marchands de rêve et ce n’est plus une démocratie....vous comprendre ?


          • Bilil-en-mer Bilil-en-mer 9 mai 2015 21:19

            @GrandGuignol
             
            Oulala !!! Môssieur monte sur ses grands chevaux. Madoué, qu’est-ce qu’ils sont susceptibles dans ce parti complotiste.
             
            Oui, moi y’en avoir compris qu’il ne faut pas perdre son temps à voter pour un micro-parti qui ne décollera jamais de 0%. Je suis sûr que ça vous en bouche un coin, c’est toujours comme ça chez les gouroutisés.


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 mai 2015 22:47

            @Bilil-en-mer
            Vous attaquez l’ UPR sur son refus de diviser les Français. Ce sont justement les sujets clivants qui font que le FN ne dépasse pas le plafond de verre des 14%, depuis 40 ans.


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 mai 2015 23:29

            @pinsot
            Ben oui, sortir de l’ ENA et de HEC, c’est pas bien du tout !
            Surtout qu’ Asselineau a exactement les mêmes diplômes que Philippot, mais là, silence radio !


            Il vaut mieux sans doute, comme Marine ma Divine, écrire en phonétique !
            Faut dire que pour s’adresser avec démagogie aux clients Coca Cola du FN", pas besoin d’avoir trop de connaissances...

          • doctorix, complotiste doctorix 10 mai 2015 15:18

            @Fifi Brind_acier

            On note les treize moins de Sampiero, et ses deux plus, alors qu’il était pour une fois très sensé dans son intervention..
            C’est le contingent FN qui a débarqué, avec ses consignes.
            Il est urgent de le repousser à la mer.

          • GrandGuignol GrandGuignol 10 mai 2015 16:13

            @doctorix

            « On note les treize moins de Sampiero, et ses deux plus, alors qu’il était pour une fois très sensé dans son intervention.. »
            Oui, je partage votre remarque, les trolls ne prennent pas la peine de lire le commentaire et moinsse directement ou bien ils ne comprennent pas ce qui est écrit, ce qui ne m’étonnerais pas... smiley

            Laissons leur le plaisir de moinsser, c’est le seul argument qu’ils proposent pour la plupart en dehors de la diffamation personnelle sur FA....sur le fond ils sont en plein paradoxe ! celui du nationalisme sous la tutelle de l’UE...


          • GrandGuignol GrandGuignol 10 mai 2015 22:08

            Bonsoir, sampiero

            "Mais oui la preuve est faite. Les gens sensé s’opposent, discutent, parfois vivement , mais au moins disent pourquoi ils ne sont pas d’accord.Ainsi chacun prend ce qui lui convient et tout le monde s’enrichi.« 

            Exactement ! merci de mettre un peu de lumière dans ce fil envahi par l’obscurantisme.

             » Ça donne une idée de ce que serait le pays s’ils venaient au pouvoir  !« 

            Ne parlez pas de malheur, on nous interdirait en premier lieu de cracher dans la rue comme à Béziers !

             »Le plus simple est de les ignorer complètement , c’est ce que j’ai choisi de faire
            ."

            Il est vrai que certains ne méritent pas que l’on perde du temps à répondre à leurs délires.
            Mais parfois c’est rigolo de leur renvoyer dans la face la bouse qui leur sert de discours, ce n’est pas très sage mais personne n’est parfait. smiley


          • Neo-str 11 mai 2015 00:20

            Bilil-en-mer

            P’tain le retour sur le plancher des vignes t’as été fatal ! Faut faire des paliers vieux ! smiley

            Évite de prendre la Ford ... smiley


          • non667 9 mai 2015 20:02

            L’upr : le seul parti qui propose de sortir de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN.

            et d’accueillir toute la misère du monde ! tout est dit


            • GrandGuignol GrandGuignol 9 mai 2015 20:07

              @non667
              et d’accueillir toute la misère du monde !

              n’importe quoi, l’immigration ne peut de toute façon pas se mettre en place au sein de l’UE et sera le sujet de débats et d’un referendum spécifique proposé par l’UPR si il arrive au pouvoir.
              Les français décideront alors de ce qu’il convient de faire.


            • berry 9 mai 2015 20:26

              @GrandGuignol
              C’est bien choisi, votre nom, pour un partisan de l’upr.


            • GrandGuignol GrandGuignol 9 mai 2015 20:29

              @berry

              Oui oui mon pseudo est d’une importance capitale, vous avez raison, continuez d’errer dans le brouillard...


            • Bilil-en-mer Bilil-en-mer 9 mai 2015 21:32

              @non667
               
              « et d’accueillir toute la misère du monde ! tout est dit »
               
              N’oubliez pas que les gars de l’UPR sont des républicains, des gauchistes et des anti-américains pro-musulmans, tout est dit !


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 mai 2015 22:49

              @Bilil-en-mer
              Le FN a au moins 14 versions différentes sur l’ UE et l’euro.
              Auriez-vous l’obligeance de nous dire quelle est la bonne version ?


            • GrandGuignol GrandGuignol 9 mai 2015 23:25

              @Bilil-en-mer
              « N’oubliez pas que les gars de l’UPR sont des républicains, des gauchistes et des anti-américains pro-musulmans, tout est dit ! »

              Toi c’est clair on voit bien que tu n’as jamais adhérer à l’UPR et tu dit que tu y est resté 2 ans ?
              Ce genre d’amalgame où tout est dit c’est bon pour les décérébrés, les lobotomisés, les sans neurones à défaut de dents et dit à tes recruteurs de t’acheter un cerveau...

              Allez le multi compte pinsot, billy en mer et autres au dodo.

              Franchement ils vous ont rien appris sur le trolling efficace, ils utilisent toujours les mêmes arguments et le multicompte...Boouuu !!vilain troll. smiley smiley 


            • gorgonzola 11 mai 2015 04:36

              Beaucoup de trolls FN qui se font passer pour des ’’anciens adhérents UPR’’ à ce que je vois... Si au moins ils faisaient l’effort que ça fasse un peu crédible...

              Au fait les ’’antisystème’’ auto-proclamé, ça vous fait quoi de savoir que votre favorite est allée se faire adouber à la soirée Times magazine à New York. Avec la soirée gala de l’AIPAC en novembre 2011 ça commence à vous en faire des couleuvres à avaler.
              ’’Comme je suis la seule représentante politique de la France il était de bon ton que je sois présente" aurait t-elle dit...
              En effet le système doit trembler d’effroi ^^ Ou bien en fait toutes ces histoires d’antisystème c’est de l’hypocrisie et la seule chose qui vous importe en fait c’est qu’elle fasse ce qu’elle a dit sur l’immigration, tout le reste vous vous en foutez.


            • GrandGuignol GrandGuignol 11 mai 2015 11:53

              @gorgonzola

              Oui, exactement, c’est le coté islamophobe qui est le sujet principal des partisans du FN.
              Cette islamophobie instrumentalisée qui divise la France mais aussi le monde et qui fait le jeu des guerres au moyen orient, du terrorisme international et des puissances pro atlantistes.


            • soi même 9 mai 2015 20:13

              Mais est encore, « L’upr : le seul parti qui propose de sortir de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN.  » c’est beau comme un Dimanche cette proposition en même temps cela ne tiendra pas la route un instant, si vous n’avez pas compris ce que propose ce parti n’est un 10/00 de la réponse !


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 mai 2015 07:06

                @soi même
                Sinon, vous proposez quoi ?


              • soi même 10 mai 2015 13:30

                @Fifi Brind_acier, et bien la bouillonnante égérie d’Asselineau , je vous renvoie à vos questionnements, être Libre c’est pêut être plus exigeant que le programme paradisiaque d’Asselineau !

                Par ailleurs je connais votre réponse à votre question, étant donnée que vous n’avez aucun recule, et aucume jugeote à par faire porte drapeau, et bien avant de me répondre , étudié cette hypothèse au lieux de me retourner vos âneries de militante débutante !


              • gorgonzola 11 mai 2015 05:11

                Destituer Hollande, ça ne servirait à rien si on reste dans l’UE. Démanteler la finance internationale, mettre fin au Bilderberg ou au sionisme, les français n’en ont pas le pouvoir. L’UPR cible un objectif réaliste et réalisable et c’est le plus important. La seule façon réaliste et réalisable de se protéger un tant soit peu de la finance c’est de réinstaurer le contrôle des capitaux et de réintroduire la possibilité de monétiser notre déficit par la BdF comme le propose l’UPR. La seule façon de se prémunir de lobbys comme Monsanto c’est de dire tchao aux commissaires européens et d’instaurer des lois anti-lobbying comme le propose aussi l’UPR. La seule façon d’en finir avec les dynasties politiques et de diminuer la corruption c’est d’amener du sang frais dans la politique et de renouveler les élus comme le propose là encore l’UPR. Après, avec la mise en place du RIC et d’autres initiatives introduisant un peu de démocratie directe, ça sera aux gens de faire le reste... l’UPR n’est qu’un tremplin. Ce qui est sûr c’est que si on continue de refuser de faire des concessions et de dénigrer toutes les occasions qui se présentent, rien ne se fera et alors on est certains que le pire arrivera. Dans le cas contraire peut-être qu’on l’évitera, c’est maintenant qu’il faut saisir la chance...


              • Tythan 11 mai 2015 16:19

                @gorgonzola

                Donc la seule solution que vous nous proposez, c’est de suivre un type élu nulle part, qui fait 0,4% des voix à chaque fois qu’il s’est présenté...Putain, on est mal barré alors !



                Destituer Hollande, ça ne servirait à rien si on reste dans l’UE. 

                On rappelle que François Hollande a été démocratiquement élu... 

                Démanteler la finance internationale, mettre fin au Bilderberg ou au sionisme, les français n’en ont pas le pouvoir.

                J’ose espérer que les adhérents de l’UPR ne croient pas à ces fadaises complotistes...

                L’UPR cible un objectif réaliste et réalisable et c’est le plus important. 

                Avec ses petits bras musclés et ses 0,2% des voix...

                La seule façon réaliste et réalisable de se protéger un tant soit peu de la finance c’est de réinstaurer le contrôle des capitaux et de réintroduire la possibilité de monétiser notre déficit par la BdF comme le propose l’UPR.

                Proposés également par le FN comme par DLF.

                La seule façon de se prémunir de lobbys comme Monsanto c’est de dire tchao aux commissaires européens et d’instaurer des lois anti-lobbying comme le propose aussi l’UPR.

                Proposés aussi par beaucoup de partis. 

                 La seule façon d’en finir avec les dynasties politiques et de diminuer la corruption c’est d’amener du sang frais dans la politique et de renouveler les élus comme le propose là encore l’UPR.

                La solution, ce serait d’interdire aux fils et filles de devenir des hommes politiques, ce que l’UPR ne propose pas à ma connaissance.

                 Après, avec la mise en place du RIC et d’autres initiatives introduisant un peu de démocratie directe, ça sera aux gens de faire le reste...

                Ou le bordel... Donc sur des questions aussi accessoires que l’immigration, la sécurité, la justice, les questions sociétales comme l’euthanasie, la PMA-GPA, l’UPR ne propose rien ? Dès qu’une question vous gêne, on l’élude. Un peu facile, non ?



              • GrandGuignol GrandGuignol 11 mai 2015 16:31

                @Tythan

                Bon toute la première partie n’est pas importante et se dément chaque jour par des adhésions régulières à l’UPR et le nombre de sympathisants lui aussi ne fait qu’augmenter, en 2017 à l’allure exponentielle de progression de l’UPR vous pourriez avoir quelques surprises.

                vous écrivez
                 :
                "Donc sur des questions aussi accessoires que l’immigration, la sécurité, la justice, les questions sociétales comme l’euthanasie, la PMA-GPA, l’UPR ne propose rien ? Dès qu’une question vous gêne, on l’élude. Un peu facile, non ?"

                et je vous répond comme à d’autres sur ce fil :

                Vous préférez qu’on vous impose des lois sur des sujets qui demandent des débats concertés avec le peuple et un référendum qui laissera le choix aux français, c’est ce que propose l’UPR, le choix au peuple de décider de son avenir... C’est ça la démocratie !
                .
                La dictature impose ses choix et c’est exactement ce que proposent la majorité des partis politiques dont le FN.

                Que se soit l’immigration, le mariage gay ; les réformes constitutionnelles, etc, ces sujets doivent être décidés par le peuple et non par les élus.
                je tiens à souligner que des débats et qu’un referendum spécial immigration est proposé directement par l’UPR en cas d’accès au pouvoir.


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 mai 2015 18:08

                @GrandGuignol
                Tythan, ce n’est pas le FN, c’est Dupont Aignan, étonnant, non ?
                Il défend le FN. C’est vrai que Dupond Aignan fait souvent du pied au FN, ne veut pas sortir de la construction européenne, et ricane sur l’article 50.
                Qui se ressemble, s’assemble !


              • GrandGuignol GrandGuignol 11 mai 2015 20:23

                @Fifi Brind_acier

                Tythan, ce n’est pas le FN, c’est Dupont Aignan, étonnant, non ?

                oui, je l’ai confondu avec un partisan FN...

                ben oui ils se soutiennent les uns les autres sur la sortie de l’UE, normal le paradoxe est si immense qu’il faut être aveugle pour ne pas le voir.


              • Tythan 12 mai 2015 00:03

                @GrandGuignol

                Quel paradoxe ? J’aimerais, une bonne fois pour toute, qu’un militant de l’UPR soit capable de me montrer, sans répéter les idioties de François Asselineau, en quoi le discours de Nicolas Dupont-Aignan serait paradoxal.

                J’attends, cela fait quatre ans que j’attends, et rien, aucune explication rationnelle.

                Quand les militants de l’UPR comprendront-ils que DLF et Nicolas Dupont-Aignan ne sont pas leur ennemis pas plus qu’ils ne sont des partis leurres ? Combien de temps vont-ils encore perdre dans cette lutte fratricide qui ne sert qu’à une chose : faire se bidonner les européistes.


              • gorgonzola 14 mai 2015 23:46

                @Tythan : ne jouez pas à l’âne... vous le faites très mal en plus. Il est évident que c’est en étant toujours plus nombreux à supporter l’UPR qu’il aura de la légitimité et du poids et non l’inverse. Peut-être est-ce parceque dans certaines régions la très modeste UPR commence à talonner votre Dupont-Aignant dans les urnes que vous vous mettez comme les autres à la diffamer ? :)

                ’’J’ose espérer que les adhérents de l’UPR ne croient pas à ces fadaises complotistes...’’
                Je vous ai déjà expliqué que brandir la pancarte complotiste ne m’intimidait en rien et que d’ailleurs ici sur AV cela n’avait aucun effet.

                ’’Proposés également par le FN comme par DLF’’
                Qui sont des leurres... enfin c’est mon avis (mais je constate que de plus en plus de gens le partagent). Peut-être est-ce là la raison pour laquelle DLR stagne à 3-4% et que le FN n’a toujours pas dépassé 13% des inscrits malgré un soutient de plus en plus flagrant du système... je dis ça, je dis rien.

                ’’Donc sur des questions aussi accessoires... l’UPR ne propose rien’’
                Si c’est accessoire c’est que c’est pas important donc le RIC suffira largement. Le bordel c’est maintenant que ça se passe, s’il y avait eût le RIC la question du mariage pour tous (par exemple) aurait été tranché par les français ce qui nous aurait justement évité le bordel pendant plusieurs mois :) L’UPR prend en plus l’initiative de faire des référendums sur les questions primordiales, ça vous pose un problème que ça soit le peuple qui décide pour lui-même pour changer ?


              • beo111 beo111 9 mai 2015 21:15

                Quitter l’OTAN ? Pourquoi pas mais qu’en disent les militaires ?


                • Bilil-en-mer Bilil-en-mer 9 mai 2015 21:27

                  @beo111
                   
                  Bonne question ! Aux dernières nouvelles, l’état-major a privilégié l’achat de plusieurs milliers de véhicules de transport de l’armée US aux entreprises françaises. Encore un vaste complot de la CIA à élucider...


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 mai 2015 22:53

                  @Bilil-en-mer
                  « L’avenir de la Défense française », par le responsable UPR, le Colonel Chamagne qui vous répond.


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 mai 2015 09:57

                  @Bilil-en-mer
                  Manque de bol pour vous, le rôle des USA est flagrant dans la création de la zone euro.


                  Grâce aux documents américains déclassifiés en 2000, on sait maintenant que la zone euro a été décidée en juin 1965 à Washington entre les responsables américains et Robert Marjolin, le représentant de la CEE.

                  Mais ne le répétez pas, sinon Marinette ne serait plus reçue à Washington !

                • Tythan 11 mai 2015 16:20

                  @Fifi Brind_acier

                  Mais vous allez arrêter de raconter n’importe quoi ??? L’euro a été instauré en 1965 peut-être ? Marine Le Pen a été reçu par des autorités gouvernementales aux USA peut-être ?

                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 mai 2015 18:15

                  @Tythan
                  La zone euro a été créée en juin 1965 à Washington.
                  Si vous ne connaissez pas les documents américains déclassifiés en 2000, tant pis pour vous.


                  Quand à ceux qui ont invité Marine le Pen, pas de quoi pavoiser !
                  Pour un Gaulliste, ce que vous prétendez être, vous avez parfois des trous de mémoire :
                  relisez les vœux de De Gaulle le 4 janvier 1963, sur les USA et l’indispensable indépendance de la France !

                • Tythan 11 mai 2015 18:34

                  @Fifi Brind_acier

                  Rappelez-moi la date d’instauration de l’euro Fifi ? Il n’y aurait pas un petit décalage de 35 ans ? Ou même, prenons Maastricht. Vous me rappelez la date ? Quelque chose me dit que c’est assez éloigné de 1965...

                  Pavoiser sur quoi ? Qui aurait pavoisé sur ce fil à ce sujet ? En quoi est-ce que cela viendrait au soutien de ce que vous prétendez ?

                  Quel est l’intérêt du lien que vous donnez sur de Gaulle. En quoi apporte-t-il un intérêt à la discussion présente ?

                  Autre question annexe : est-ce qu’il vous arrive, ne serait-ce qu’une seule fois, de penser par vous même ? Pourquoi-vous sentez-vous obligée de croire toutes les balivernes lancées par François Asselineau ?



                • GrandGuignol GrandGuignol 11 mai 2015 20:29

                  @Tythan

                  Question annexe ; Pourquoi-vous sentez-vous obligée de croire toutes les balivernes lancées par Dupont Aignan ?


                • Tythan 12 mai 2015 00:06

                  @GrandGuignol

                  Mais mon grand, NDA en lance parfois, et contrairement aux militants de l’UPR, je ne le suis pas bêtement...


                • GrandGuignol GrandGuignol 12 mai 2015 00:21

                  @Tythan, mon pitchoun (petit),

                  Les adhérents et sympathisants de l’UPR ne sont pas nés de la dernière pluie et ne laissent pas endormir par des promesses ambiguës ou sujettes à caution.

                  La confiance se gagne sur le long terme et les adhérents et sympathisants de l’UPR sont des personnes averties qui ne se gouroutisent pas et reste en éveil critique sur l’UPR et ses prises de positions.et ça Mr Asselineau le sait pertinemment.


                • Tythan 12 mai 2015 00:31

                  @GrandGuignol

                  Ah bon ? Et toi donc, quand tu entends François Asselineau que Marine Le Pen serait payée par la CIA pour le pomper (citation quasi exacte), tu es capable de reconnaître qu’il débloque complètement ? Autres exemples cités ailleurs dans le fil.


                • GrandGuignol GrandGuignol 12 mai 2015 00:52

                  @Tythan

                  jamais entendu cette version, mais si tu le dit je te crois non ?

                  envoie moi les sources et la citation et après on verra...
                  ceci dit je n’ai jamais dit que j’approuvais intégralement les propos de Mr Asselineau, l’homme parfait n’existe pas et si il se permet de dire ce genre de choses c’est qu’il à de quoi sous la main pour appuyer ses dires.

                  Le saviez vous : le FN à été financé par la secte Moon !...
                  LE RÔLE « SECRET » DU FRONT NATIONAL

                  Quand on voit que toute la classe politique est assujettie à l’UE, elle même assujettie à Washington, on peut quasiment en déduire que la CIA peut effectivement influencer un parti pour faire taire la vraie opposition.
                  les services secret américain n’en serait pas à leur premier coup d’essai, mais bon je ne suis pas au courant de cette déclaration si celle ci est bien réelle.


                • Tythan 12 mai 2015 01:02

                  @GrandGuignol

                  Le voici.

                  Et non, le FN n’a pas été financé par la secte moon, c’est n’importe quoi. Que l’un des fondateurs de cette secte est envoyé un chèque au FN est de l’ordre du possible, mais enfin cela n’en fait pas un mouvement financé par la CIA...

                  Quand on voit que toute la classe politique est assujettie à l’UE, elle même assujettie à Washington

                  C’est faux...

                  on peut quasiment en déduire que la CIA peut effectivement influencer un parti pour faire taire la vraie opposition.

                  C’est faux, mais même si c’était vrai, on ne pourrait pas le déduire de votre prémisse...

                  https://www.youtube.com/watch?v=PnSwZHS66mA

                  A 4 minutes de la vidéo. Je le réécoute, c’est vraiment de la folie...


                • GrandGuignol GrandGuignol 12 mai 2015 15:54

                  @Tythan

                  OK, je vois que vous n’avez pas fait l’effort de visionner le lien que j’ai mis dans mon commentaire précédent sur la création du FN et dire que les USA ne sont pas les instigateurs de l’UE montre votre désinformation.
                  Allez vous instruire sur le site de l’UPR ou ailleurs et vous verrez la vérité en face, preuve à l’appui, car ce que dénonce l’UPR, il n’est pas le seul à le dénoncer et d’autres l’on dénoncé bien avant Mr Asselineau.

                  D’autres part à vous lire vous dites que tout est faux sans argumentation valable et non c’est malheureusement vrai et les preuves sont sur le site de l’UPR, argumentées et étayées par des documents officiels...Mais c’est plus facile de nier tout en bloc sans avoir pris la peine d’aller voir ce que raconte l’UPR.

                  Oui c’est possible que Mr Asselineau amplifie le fait que le FN pourri toutes contestations patriotiques et l’empêche donc d’exprimer une autre vision du patriotisme, le vrai patriotisme, pas celui des faux patriotes qui veulent renégocier des traités européens non négociables, ce qui fait donc de lui l’homme à abattre puisque c’est quasiment le seul parti à vouloir sortir directement de l’UE par l’article 50 des traités européens., mais ça ça vous échappe aussi.
                  Si FA s’exprime ainsi c’est qu’il en a les preuves,et j’ai pus vérifier que tout ce qui est dit dans ses analyses et conférences était la stricte vérité, mais celle ci vous effraie et vous déstabilise et je le comprend.

                  Continuez donc de regarder TF1 et BFMTV, eux disent surement vrai.

                  Discussion close, car visiblement vous parlez dans le vide..je vous renvoie à Salamé et Caron qui sont vos journalistes préférés..

                  Bonne journée.


                • Tythan 12 mai 2015 17:00

                  @GrandGuignol

                  Désolé pour vous, mais non, ce que vous dites est faux. Les Etats-Unis ont été favorables à l’UE depuis l’origine, c’est une évidence, mais dire qu’ils en sont à l’origine, c’est une affirmation non prouvée : les Etats-Unis n’ont pas été le seul élément moteur, et heureusement.

                  De même pour le FN, qui a, comme je l’ai expliqué plus haut, peut-être reçu au cours de son histoire des financements un peu particuliers... Mais le FN n’a jamais, en tous les cas, cela n’a jamais été prouvé, financé par des étrangers dans un but de subversion.

                  L’UPR n’avance aucune preuve pour soutenir ces deux affirmations.

                  Dans ce que vous dites, tout n’est pas faux, mais il y a des raccourcis grossiers et des manipulations qui tordent la vérité.

                  L’UPR, je les connais très bien et je n’ai pas besoin de visionner leur vidéo ou relire leurs dossiers pour mettre le doigt sur leurs approximations.

                  En revanche, je vous invite vivement à utiliser votre sens critique et arrêter de gober tout cru les analyses de l’UPR, qui ne valent pas mieux que celles qu’on voit dans les médias...

                  De même, je vous invite à arrêter d’insulter tous ceux qui ne pensent pas comme vous. Je suis militant de DLF, je veux renégocier les traités européens et vous n’avez pas le droit de me traiter de faux-patriote de ce simple fait. 

                • GrandGuignol GrandGuignol 12 mai 2015 17:41

                  @Tythan

                  lisez Le Grand Échiquier Zbigniew Brzezińsk
                  et on en reparle...

                  Un pays souverain est un pays souverain et non un pays soumis à une entité supranationale, après à vous de voir où se situe le patriotisme.

                  Je ne dis pas que vous n’êtes pas patriote, je dis que tout mouvement souverainiste qui se respecte se doit d’être libre de ses décisions politiques et quand on voit les maffieux qui gèrent l’UE et bien on ne négocie pas avec eux, ils sont inflexibles, voyez la Grèce..



                • Tythan 13 mai 2015 13:40

                  @GrandGuignol

                  Eh oh, on ne te demande pas de fournir des références littéraires, mais des preuves... Serait-ce possible d’en avoir une ? Ou même le commencement d’une ?

                  Pour t’éviter de perdre ton temps, je vais t’expliquer un peu la réalité : ce que dit François Asselineau sur le FN ou sur le téléguidage de la construction européenne par les USA, s’il y a parfois un fond de vérité dans certains aspects, est dans l’ensemble globalement faux et il est ridicule de tenter de rechercher des preuves qui n’existent pas.

                • GrandGuignol GrandGuignol 13 mai 2015 23:10

                  @Tythan
                  Oui, vous avez raison de garder vos œillères et mes références quelles soient littéraires ou autres expliquent clairement ce que vous ne voulez pas voir.
                  Libre à vous de croire ce que vous voulez.


                • Tythan 14 mai 2015 01:06

                  @GrandGuignol

                  Maintenant ça suffit : je veux des preuves, pas des commentaires à la con qui ne servent à rien.


                • GrandGuignol GrandGuignol 9 mai 2015 23:11

                  Pinsot, billy en mer et combien d’autres comptes, une dizaine ?petit joueur !

                  Allez vas y moinsse à tue tête avec tes dizaines de comptes. ce sera ton seul plaisir..Pathétique les mecs.On te paye pour ça non ?
                  Ils se décrédibilisent tout seul , pas besoin de répondre donc à ces comptes multiples qui ne reflètent que leur propre bêtise.


                  • sls0 sls0 9 mai 2015 23:34

                    Pourquoi les votes pour l’article sont à l’opposé des commentaires.
                    Beaucoup n’ont pas envie d’entrer dans un débat stérile mais n’en pensent pas moins.
                     


                    • GrandGuignol GrandGuignol 9 mai 2015 23:41

                      @sls0

                      tout simplement parce qu’il n’y a qu’un interlocuteur multicompte ( bily en mer et Cie, non pas CIA...lol) qui moinsse comme un fou pensant débilement influencer l’esprit critique de la plupart des lecteurs et commentateurs d’agoravox...


                    • eresse eresse 10 mai 2015 01:06

                      Bonsoir,

                      Débat stérile entre des encartés de partis qui ont été mais qui ne sont plus, et des encartés d’un parti qui rêve d’être mais ne sera sans doute jamais.

                      Bon au final, QUI à la plus longue ?

                      Réponse : Mon cousin l’atèle


                      • La Dame du Lac La Dame du Lac 10 mai 2015 01:35

                        J’ai deux questions sur l’UPR, elles sont un peu cash certes, mais sincères :
                        .
                        1) Quelle est la position de l’UPR sur l’immigration ? J’exige sur ce point une réponse claire et argumentée car je voudrais savoir quelle solution préconise Monsieur Asselineau sur ce sujet gravissime qui est la préoccupation numéro UN des peuples de l’Europe. 
                        .
                        2) J’ai souvent l’impression que l’UPR ne sert qu’à lutter contre le Front National en déployant une propagande forcenée contre ce parti. Finalement cela le rapproche de tous les autres partis qui passent leur temps à cracher sur le FN. Alors... à quoi sert l’UPR ?

                        Merci à ceux et celles qui me répondront.


                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 mai 2015 07:28

                          @La Dame du Lac
                          Pour commencer, vous n’exigez rien du tout ! Quand on passe, comme vous, son temps à diviser les Français, au lieu de rassembler les 55% de nonnistes pour retrouver la souveraineté, on n’exige rien du tout.


                          Les Français comprennent parfaitement que l’immigration est un problème. Mais ils ne sont pas dupes du fait que les décisions du Gouvernement et de la Troïka ne sont pas prises par des immigrés.
                          Ce ne sont pas les immigrés qui ont trahi le référendum de 2005.
                          Ni qui décident d’aller larguer « des bombes démocratiques » sur la moitié du Moyen Orient, épargnant certaines dictatures avec qui la France fait du business.

                          « La question de l’ immigration par l’ UPR ».
                          ------------------------------------------------------

                          L’UPR est la seule à analyser le rôle polluant du FN dans la vie politique française. Les autres font semblant de s’indigner, mais se servent du FN comme épouvantail pour rabattre les électeurs au 2e tour des élections.


                          Tous les sujets interdits de débat, sont pris en charge par le FN, pour les polluer par des propos sur la peine de mort, des valses viennoises ou des propos racistes et xénophobes :

                          - La sortie de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN.
                          - L’article 50.
                          - La Russie.
                          - La Syrie.
                          - L’ Iran.
                          - La souveraineté
                          - Les frontières
                          - La Nation.
                          - Les symboles républicains ont été accaparés par le FN.


                          Le FN bloque toute la vie politique française en interdisant tout débat sur les sujets gênants. Il est le seul habilité par le système à traiter de ces sujets.
                          Il fait donc entièrement partie du système.

                        • Lucy Lucy 10 mai 2015 11:42

                          @Fifi Brind_acier
                           
                          Quand allez-vous arrêter de parler sans arrêt au nom des Français alors que votre parti cumule les 0 % à chaque fois qu’il se présente aux élections ?
                           
                          Mise à part nous sortir les mauvais traitements médiatiques de Asselineau à chacune de vos interventions (vous et vos autres pseudos), vous passez vraiment pour des novices de la politique. Le FN a connu cela pendant des décennies, ne venez pas en plus quémander son temps de parole au nom de je ne sais quel intérêt supérieur.
                           
                          Par ailleurs, si vous pensez que nous abreuver de liens vers les analyses de l’UPR vous procure un quelconque avantage alors qu’elles n’ont souvent rien à voir avec les échanges, vous vous trompez. C’est votre manière de botter en touche puisque votre maître à penser vous a donné comme seule consigne de ne pas diviser les Français en plaçant les sujets gênants, voire tabous qui intéressent les gens dans un fourre-tout à traiter aux calendes grecques. 
                           
                          Vous ne répondez pas à la Dame du Lac car vous êtes bien en peine de dire que votre parti républicain est largement favorable aux politiques « d’échanges » de tous ordres avec les pays du Maghreb et de l’Afrique noire. Les quotas de Bruxelles seront remplacés par une politique migratoire de la francophonie. Il suffit d’écouter votre chef intervenir sur les radios Beur FM, radio France Maghreb 2, radio Orient, radio Africa, Tropiques FM, radio Soleil, Berbère TV...
                           
                          Les politiques migratoires ne remontent pas à 10 ans avec la Troïka, elles sont le fruit des partis « républicains » contre l’avis de la majorité des Français depuis 50 ans. Que ces politiques vous conviennent pourquoi pas, après tout il y a suffisamment de gens de gauche et d’immigrés devenus français qui s’en accommodent, mais souffrez qu’une majorité de citoyens pensent le contraire sans les taxer de racistes comme le font les médias de gauche qui accompagnent ces politiques et propagent le leurre du vivre-ensemble depuis Mitterrand. 


                        • Lucy Lucy 10 mai 2015 11:45

                          @La Dame du Lac
                           
                          Bonjour, très chère, question pertinente sur l’immigration à laquelle vous n’obtiendrez jamais de réponse claire de la part de ce parti républicain. En parler, c’est diviser les Français et stigmatiser une partie de leurs militants en progression constante.
                           
                          Pour la seconde, tout militant honnête vous confirmera que l’axe de combat prioritaire de l’UPR est bien le Front National pour lui ravir la vedette de la sortie de l’UE. En pratique, l’UPR sert malgré lui de béquille à l’UMP, pardon, « Les Républicains »... 
                           
                          Malgré les belles conférences de monsieur Asselineau, l’UPR représente le parti de la division du camp national. J’encourage donc le gentil peuple de gauche à voter pour lui aux régionales 2015 et au premier tour des présidentielles 2017... smiley


                        • GrandGuignol GrandGuignol 10 mai 2015 12:32

                          @Lucy

                          Une démocratie tiens compte de son peuple et le consulte sur les sujets clivant par voie de referendum...c’est ce que propose l’UPR pour tous les sujets qui divisent les français et ma foi quelle solution plus démocratique que le choix du peuple ?

                          Sinon on impose des lois comme le promettent les marchands de rêve et ce n’est plus une démocratie....Il n’y a qu’à voir toutes les lois sur le mariage gay et autres où le gouvernement impose sa loi sans consulter le peuple....Où est donc la démocratie dans ce cas ?

                          Tous pleurent pour plus de démocratie et quand quelqu’un propose de consulter le peuple on dit alors qu’il ne prend pas position...Certains veulent un dictateur, mais vous en avez déjà un à face de flamby, il est temps pour le peuple de reprendre le contrôle de ses choix après débats et referendum comme le propose l’UPR.


                        • GrandGuignol GrandGuignol 10 mai 2015 12:44

                          @Lucy
                          «  l’UPR représente le parti de la division du camp national. »

                          Le FN représente un parti leurre qui n’a rien d’un camp national sinon il se servirait de l’article 50 des traités européens pour sortir directement de l’UE, mais non il veut Négocier avec l’UE et ça se dit un parti nationaliste, laissez moi rire....le FN veut créer un ministère de la souveraineté ( voir le programme du FN)....mdr !
                          Comme si un pays souverain avait besoin d’avoir un ministère de la souveraineté, c’est une vaste blague à moins d’être le vassal de l’UE, ce ministère n’est qu’une fumisterie et le FN n’a donc rien d’un parti nationaliste.


                        • La Dame du Lac La Dame du Lac 10 mai 2015 13:23

                          Fifi Brind_acier,
                          Ce n’est pourtant pas la première fois que je vous pose cette question cruciale sur l’immigration et comme à l’accoutumée vous esquivez et feingnez . Je vais la poser différemment. Monsieur Abbotts en Australie préconise la reconduction immédiate et manu militari des cargos d’immigrés clandestins. Que préconise Asselineau sur cette question URGENTE ? Préconise t-il d’accueillir toute la misère planétaire à cet instant précis que nous vivons ? Souhaite t’il un déploiement de nos armées dans nos eaux territoriales violées ?
                          .
                          Merci d’avance


                        • Moloco 10 mai 2015 13:54

                          @La Dame du Lac
                          Bonjour, dame du lac, je vais essayer de vous répondre. Primo, je ne suis pas encarté à l’upr. Deusio, je suis la politique depuis des années et je pense que l’upr est le parti qui propose les bonnes solutions pour la France, le clivage droite gauche ne veut plus rien dire. En ce qui concerne l’immigration, l’upr considère que c’est un sujet important mais qui devra être traité après avoir récupéré la souveraineté en sortant de l’UE. La politique d’immigration française est régie par des conventions internationales qu’il faudra dénoncer et ne plus appliquer. Il n’y a pas d’ambiguïté, un référendum sur la politique d’immigration sera proposé aux français, les français étant majoritairement favorable à un arret ou une tres forte baisse de l’immigration selon les sondages, une politique en ce sens sera menée. En tout cas, dans le cadre de l’ue, on ne pourra pas changer de politique d’immigration. Une petite remarque, ce n’est pas parce que l’upr dit que les français sont plus proches des algériens, marocains, tunisiens, espagnols et italiens, bref des méditerranéens que des lettons ou des roumains qu’une fois au pouvoir , il augmentera l’immigration de ces pays là. Ce que j’ai compris en substance, c’est qu’il fera la politique d’immigration que les français lui diront de faire.



                        • La Dame du Lac La Dame du Lac 10 mai 2015 14:22


                          Bonjour très chère Lucy,
                          .

                          Comme vous pouvez le constater j’ai enlevé ma bâche. Lorsque je lis le programme de l’UPR, je ne puis que constater la ressemblance avec le FN. Sortie de l’Euro, dégagement de l’OTAN, souveraineté nationale.... La p’tite Fifi au coeur d’acier a beau nous dire que le FN ne veut pas sortir de l’Euro, c’est un mensonge éhonté puisque Marine perd justement pas mal de points à cause de ce désir de la sortie de l’Euro.
                          .
                          Cette sortie de l’Euro fait visiblement peur aux Français et c’est à cet endroit là que je ne comprends plus le peuple de France :ils passent leurs journée à chouiner sur la diffculté de la vie depuis la création de cette monnaie et pourtant ils sont plus de 81% a avoir peur de sortir de l’Euro. Il est vrai que Marine devrait faire comme Farage, se focaliser sur le problème de l’immigration, point barre....mais e même temps, la lutte pour retrouver le Franc National est un combat légitime qui s’inscrit dans l’idéologie nationaliste et souveraine.
                          Je félicite par ailleurs le soldat Farage qui s’est battu comme un roi, mais à cause de ce scrutin uninominal, il passe dernier...C’est la démocratie sans le peuple. Un peu comme en France avec Marine, elle a eu un très bon score aux départementales mais Zéro département.
                          .
                           Je décidais de me mettre nue , pour le plus grand bonheur de mon Capitaine avec qui vous le savez, j’attends une petite Benita-Maria- Castra-Polopota. Oui, il était tard nous ne savions plus ce que nous faisions, nous sommes tombés amoureux fous au beau milieu de la nuit sur Agoravox et la faute est là...Dans mon ventre .
                          .

                          Je vous salue de l’Ecosse nationaliste et bientôt libre de la tutelle de Westminster ! Je rêve d’une nouvelle Auld Allliance entre la France et l’Ecosse.


                        • Moloco 10 mai 2015 14:30

                          @La Dame du Lac
                          Bonjour, je vais essayer de vous repondre. Primo, je ne suis pas encarté à l’upr. Deusio, je suis la politique depuis des années, j’ai regardé les programmes, celui de l’upr me semble le mieux à même de redresser le pays et d’offrir du travail à tous les français. Pour l’immigration, l’upr une fois aux affaires fera la politique que veulent les français. Un référendum sera organisé, vu que les français selon les sondages sont favorables à un arrêt ou une forte baisse de l’immigration, ils répondront en ce sens et une politique d’immigration ferme sera appliquee en denonçant et en n’appliquant plus les conventions internationales que la France avait signé. En tout cas, en restant dans l’UE, la politique d’immigration ne pourra pas être changer. Priorité n°1, récupérer la souveraineté en sortant de l’UE, ce qui permettra ensuite de traiter les sujets importants comme l’immigration. Une petite remarque, ce n’est pas parce que l’upr a dit que les français sont plus proches des algériens, marocains, tunisiens francophones que des lettons ou des bulgares, qu’une fois aux affaires, ils permettront une immigration de masse venant de ces pays là. Voilà, ce que j’ai compris après avoir visionné toutes les conférences de l’upr, j’espère que j’ai répondu à votre question.


                        • La Dame du Lac La Dame du Lac 10 mai 2015 14:36

                          Bonjour Moloco,
                          Au moins votre réponse est claire. L’UPR une fois au pouvoir (comme vous le dites) a l’intention d’augmenter les flux migratoires en provenance de l’Afrique. L’idée d’un référendum sur l’immigration , oui...pourquoi pas ! Ce que je constate c’est que des pays assument virilement leur politique d’immigration, pendant que la France, encore une fois, se noie dans le masochisme, le vasouillement et la repentance.
                          .
                          Les Français tergiversent , titubent et tremblottent à l’idée de loger une épine dans le pied de la bienpensance. Le problème est que 78% des Français pensent qu’il y a trop d’immigrés en France. Il va bien falloir un jour que tous les partis politiques de France soeint un peu plus du côté du peuple. Pourquoi s’évertuent t’ils tous à être contre le peuple de France ? Sommes nous en démocratie , oui ou non ?


                        • GrandGuignol GrandGuignol 10 mai 2015 14:51

                          @La Dame du Lac
                          « Ce que je constate c’est que des pays assument virilement leur politique d’immigration... »

                          Virilement ? avec du poil sur les bras ?

                          Lol ! c’est d’une logique renversante, mais vous pensez vraiment que FA laisserait entrer toute la misère du monde ? et le FN si il reste dans l’UE aprés avoir négocié avec celle ci( re-lol) que fera t ’il ? il se pliera aux traités européens et sera obligé d’absorber toute la population des pays européens, donc pas de limites de ce coté là à l’immigration.
                          Décidément je ne comprend pas pourquoi le FN ne veut pas sortir directement de l’Ue et veut renégocier ....En fait oui je sais pourquoi, parce que c’est un parti européiste qui feint le nationalisme.


                        • Lucy Lucy 10 mai 2015 17:36

                          @La Dame du Lac
                           
                          Permettez-moi tout d’abord de vous féliciter ainsi que le capitaine pour cette joyeuse nouvelle qui apporte un peu d’amour dans ce monde de brutes ! Je vous avais bien dit que vous auriez du succès sans votre « sac poubelle »...  smiley
                           
                          Je considère encore une fois que personne n’a apporté de réponse à votre question sur l’immigration, ils en sont bien incapables pour les raisons que j’ai évoqué plus haut. Leur rhétorique consiste comme d’habitude à mettre le problème sous le tapis jusqu’à leur référendum une fois au pouvoir. Le souci n’est pas le référendum, Marine le propose également pour sortir de l’UE après l’échec annoncé des négociations, le souci est qu’ils n’arriveront jamais au pouvoir et se débarrassent royalement de la question. Ils ne se soucient absolument de prendre position pour influer sur la politique actuelle comme tente de le faire le FN, tout du moins sur l’électorat de plus en plus sensible à ces questions d’identité au fur et à mesure de l’avancement du GR. Le cas Ménard ces derniers jours est assez symptomatique de tous ces gens de gauche qui se masquent les yeux devant les réalités. Sans aller jusqu’à la proportion de 2/3 d’enfants issus de l’immigration, ma grand-mère qui habite Narbonne me parle de cette montée inexorable depuis plus de dix ans. Jamais elle n’aurait cru voir cela de son vivant. Elle a bien connu les vagues d’Espagnols puisqu’elle est née et a toujours habité dans la région, mais jamais à ce point. Heureusement qu’elle ne vient pas en RP ! À l’UPR, ils regardent passer les trains en espérant que le rôti va leur tomber dans le bec sans rien faire. Nous avons affaire à des scouts de la politique prêts à laisser la maison s’effondrer avant d’avoir trouvé le Saint-Graal. Heureusement que les Français ne comptent pas sur eux.


                        • tatie danielle tatie danielle 10 mai 2015 19:07

                          @Dame du Lac
                           
                          Ça ne m’étonne pas ma petite dame du lac, le captain était chaud bouillant en lisant ma prose érotique. J’espère au moins qu’il a été à la hauteur de Gaston, mon tendre mécanicien chauffagiste de Quimperlé...


                        • GrandGuignol GrandGuignol 10 mai 2015 19:33

                          @Lucy
                           Sur l’immigration Fifi et d’autres ont répondu sur ce fil et ont proposés des liens qui définissent clairement les positions de l’UPR....
                          Sinon sur la question d’actualité et sur le fait de repousser les migrants qui débarquent par milliers en ce moment, c’est une actualité récente qui demande réflexion et tous les partis politiques ne se sont pas exprimer sur le sujet.
                          Patience,Mr Asselineau poste régulièrement des interview sur l’actualité et dans la prochaine ce sujet d’actualité récente devrait être abordé.
                          toutefois ce problème serait le même pour n’importe quel gouvernement qui ne peut accepter d’héberger tous les réfugiés sur son territoire.
                          D’autres part Mr Asselineau est en ce moment en Russie où il s’est rendu pour commémorer le 70ème anniversaire de la chute du nazisme...Ce que les partis européistes ont dédaignés alors que la Russie est le pays qui à réellement délivré l’Europe du nazisme.
                          Mais où est donc Marine ? Ah oui élue Miss influence par le Times, elle parade en robe bleu Marine avec la crème néocons américaine qui provoque guerre sur guerre et tend vers un Nouvel Ordre Mondial des plus totalitaire.


                        • La Dame du Lac La Dame du Lac 10 mai 2015 19:41

                          Tatie danielle, quel plaisir !
                          .
                          Je dois te dire que ton texte érotique où tu décris ces folles nuits avec Gaston le mécanicien chauffagiste de Quimperlé est un moment d’anthologie sur la toile. Ce truc là méritait bien un nartic et un millions de Plus ! Il faut absolument faire quelque chose avec ce texte car c’est une belle leçon de choses sur la vie d’antan et sur ce que sont devenus les relations hommes / femmes dans la tièdeur féministe d’aujourd’hui.
                          .
                          Tu as bien de la chance d’avoir trouvé un bonhomme si vaillant et bon, les mecs d’aujourd’hui ne sont sont que des métrosexuels anesthésiés, timorés et féminisés. Les garçons de mon âge sont pathétiques. Ils s’épilent, ils font régime, y en a même qui se mettent du fond de teint .
                          .
                          Ca boit pas, ça fume pas, ça cause pas et ça drague pas.... Et ça vote UMPS en plus ! Je suis sûre que ton Gaston aimait bien Jean Marie, les nationalistes sont forcément plus virils et plus passionnés que les autres qui ne sont que des tièdes ou des mous, à l’image du beignet qui occupe actuellement l’Elysée.
                          .
                          Mon capitaine est un homme à part. C’est un homme, un vrai ! Il a bourlingué partout, à Thaiti, en Ecosse, en Asie...Toi et Lucy, vous serez les marraines de notre petite Adolfine-Benita-Badaboum-Polpota. Le premier bébé virtuel d’Agoravox. J’en ferai un autre avec Cheech , que je salue et que je n’oublie pas, comment le pourrais-je ? Son esprit et sa gouaille manquent terriblement au site. De cette union naîtra un chef d’oeuvre !


                        • GrandGuignol GrandGuignol 10 mai 2015 19:58

                          @La Dame du Lac

                          « Ca boit pas, ça fume pas, ça cause pas et ça drague pas(..)les nationalistes sont forcément plus virils et plus passionnés que les autres qui ne sont que des tièdes ou des mous.... »

                          Belle leçon pour mes enfants si ils tombent sur votre commentaire...J’ai plus qu’à les rendre ivrogne, drogué, dragueur ou pute et devenir nationaliste viril et macho pour le fils.

                          Quand on mêle le cul et la politique il ne faut s’étonner d’avoir un raisonnement plutôt burlesque.
                          et vive les machos men au pouvoir pour vous arracher la culotte ! c’est ça la politique du FN ?..m’étonne pas. smiley
                          .
                          ..et vive les barbares virils et barbus du cul du FN !


                        • La Dame du Lac La Dame du Lac 10 mai 2015 20:00

                          Bonsoir chère Lucy,
                          .
                          La polémique Ménard m’étonne au plus haut point, encore de la récup de Rance 2 pour cracher sur le FN. Les statistiques ethniques existent presque partout sur la planète ( Etats Unis, Australie, Japon, Chine, UK, Russie, Zimbabwé...). Sur mes papiers de résidence en Ecosse il ya écrit « White Caucasian Female ». Venant de France j’étais évidemment surprise, mais finalement je trouve que c’est tout à fait normal. Les peuples ont le droit de savoir qui vient sur leur territoire.
                          .
                          Je ne savais pas que Narbonne était si touché et cela doit être terrible pour les personnes un peu âgées qui ne doivent plus du tout reconnaitre leur pays et leurs repères moraux et traditionnels. On va pas se voiler la face, le « Camp des Saints » a bel et bien lieu. En 2022 ce sera dans quel état ? Quand je pense qu’en 2017 c’est l’excité Catalan qui prendra le pouvoir...Je ne me fais pas d’illusions, je vois bien que Le Pen ne gagne jamais à la fin. Les Français préfereront mourir sous Valls que vivre sous Le Pen, et j’en veux un peu à ces micro-partis politiques qui grapillent quelques voix au Front National. J’en veux aussi à Alain Soral puisqu’il fait une propagande anti Le Pen forcenée sur son site. Je sais bien que le Front national fait des erreurs de recrutement et de statégie mais il est notre seul espoir de rassemblement.
                          .
                          Sinon j’ai eu pour la première fois, une réponse sur l’immigration : l ’UPR a l’intention d’intensifier les flux en provenance des pays africains du bassin méditerranéen. Au moins c’est franc, c’est pas comme l’UMPS qui prétend lutter contre l’immigration en ouvrant grand les portes.
                          .

                          Je dois prendre soin de la petite Bénita-Maria-Louisa- Castra-Pota. Vous et Tatie Danièle serez les marraines. Je me demande dans quel monde vivra cette pauvre enfant...


                        • La Dame du Lac La Dame du Lac 10 mai 2015 20:10

                          Allons allons GrandGuignol,
                          C’est une boutade ! Je parle d’alcool et vous parlez d’ivrognerie...Il ya un monde qui sépare les deux ! Tatie Danièle que j’adore écrit des très bons textes , vous feriez bien de lire son lien où elle parle de son Gaston , le mécanicien chauffagiste de Quimperlé. Vous y apprendriez beaucoup de choses mon cher. Mais je vous en prie, ne feignez pas de ne pas voir les arguments des nationalistes. Le seul parti qui fasse le juste diagnostic de l’actuelle situation est bel et bien le FN. C’est bien une brochette d’inconscients qui nous ont mené là où nous sommes aujourd’hui.

                          Maintenant, c’est vrai que les hommes d’aujourd’hui sont timorés et anesthésiés, je persiste et je signe ! La tièdeur actuelle des gens m’étonne d’autant plus que nous vivons des temps qui sont d’une extrême violence. Jamais l’humanité ne fut aussi menacée, que ce soit par Wall Street, la guerre, l’immigration....Et je ne vois point d’homme qui lève le poing, ils restent là, bras ballants, attendant que la mort vienne....
                          .

                          Drôe d’époque, n’est-ce pas ?


                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 mai 2015 20:27

                          @Lucy
                          Il ne suffit pas d’accuser, encore faut-il prouver.
                          Vos phantasmes, même répétés 100 fois, ne font pas une vérité.


                          L’UPR à propos de l’immigration a un point de vue clair : les Français décideront !
                          Je n’ai jamais vu de la part du FN, qu’il soit question de demander l’avis des Français par referendum sur l’ immigration ?? Si votre idéal, c’est la Corée du nord, l’ UPR ne le partage pas.

                          Passer des accords de coopération avec le Vietnam, la Crimée ou la Tunisie, me se semble plus intelligent que de se retrouver pacsés de force avec la Lituanie, ou l’ Estonie, qu’aucun Français se sait situer sur une carte...

                          L’UPR reconnaît le referendum en Crimée et travaille à des coopérations et des échanges professionnels. Lisez le communiqué de presse, je ne vois pas où l’UPR parle d’immigration ?

                        • GrandGuignol GrandGuignol 10 mai 2015 20:45

                          @La Dame du Lac

                          Bon, je réagis au second degré sur votre commentaire et de plus je suis un homme qui n’as pas les sensations d’une femme et je n’ai donc pas vraiment envie de me faire arracher le froc par un molosse rasé et tatoué du FN... smiley

                          A chacun ses fantasmes...

                          je vous rejoint sur l’apathie des gens mais pas sur les analyses et les propositions du FN.

                          Si le FN n’était pas obnubilé par l’islamophobie, si il sortait direct de l’UE, euro et OTAN, si son programme économique et social était viable et argumenté, peut être serait il plus crédible.


                        • tatie danielle tatie danielle 10 mai 2015 21:44

                          @Dame du Lac
                           
                          Gaston a connu Jean-Marie en Indochine, ils étaient les deux terreurs des communiste vietnamiens et des filles des bordels de Dien Bien Phu...


                        • La Dame du Lac La Dame du Lac 10 mai 2015 22:02

                          @GrandGuignol
                          C’est cela oui, demain matin je prends rendez-vous pour me faire tatouer une grosse croix gammée sur le bras ! Franchement, vous avez une de ces images des gens du FN.... Venez donc à un meeting et vous constaterez qu’au contraire des antifas ou des punks à chiens de ces salonnards gauchistes, on sent bon, on est bien sapés, on est fiers, on est jeunes et on est beaux.


                        • La Dame du Lac La Dame du Lac 10 mai 2015 22:07

                          @tatie danielle
                           smiley J’en étais sûre ! Jean Marie et Gaston , copains comme cochons et larrons en foire à Dien Bien Phu ! Je vous laisse, je vais préparer ta recette de soupe magique au castor et au piment oiseau pour vivifier ma libido. Dans cette époque anesthésiée, nous sommes bien obligées de nous donner un p’tit coup de pouce !


                        • tatie danielle tatie danielle 10 mai 2015 22:38

                          @La Dame du Lac
                           
                          Il doit pas être marrant tous les jours le guignolo, il a l’air vieux avant l’âge. Il me fait penser aux Témoins de Jéhovah comme la bisoune avec les couettes. J’en ai connu un comme ça, du style vaginite amérindienne qui se brossait les dents avec des pénis. Un gars qui voulait toujours avoir raison tellement il nageait dans son slip. La politique lui avait atteint la cervelle alors toutes les fins de semaines il se badigeonnait la graine au beurre de peanuts en s’offrant en sacrifice à une meute d’écureuils transgéniques.
                           
                          Tu peux aussi remplacer le castor par de la viande séchée de caribou, c’est bon pour le bébé. Bon, moi j’ai rien préparé pour Gaston, je vais le coucher. Bisou belle dame du lac.


                        • La Dame du Lac La Dame du Lac 10 mai 2015 23:00

                          Gros bisou tatie danielle, et n’oublie pas de t’occuper du p’tit soldat de Gaston. Je note : viande séchée de caribou pour la petite Adofine-Badaboum-Polpota et castor pour ma libido. Tu devrais écrire un livre sur les secrets du corps humain.


                        • gorgonzola 10 mai 2015 23:17

                          @La Dame du Lac
                          Puisque vous « exigez » une réponse claire, je vais essayer de vous satisfaire ^^ Je m’excuse d’avance pour cette réponse un peu longue même si elle va au maximum à l’essentiel. Mais avant, puisque vous parlez de priorité, il faut que vous sachiez que tous les sondages et enquêtes d’opinions depuis au moins 10 ans démontrent que la préoccupation numéro un des français (à 75%-85% environ) c’est le travail et qu’ensuite viennent pêle-mêle la santé, l’insécurité, le logement, les inégalités sociales, les impôts, l’écologie et effectivement l’immigration (cela dépend des sondés). Quand au reste des pays d’Europe, pour le Grec ou l’Espagnol moyen par exemple, je doute que sa 1ère préoccupation en ce moment soit autre chose que de savoir comment il va finir la fin du mois. Tout ça pour dire que si la question de l’immigration est à l’évidence importante pour vous, elle reste toutefois relative pour les gens en général.

                          1/ Sur l’immigration. A la différence du FN qui propose (oralement uniquement) un référendum sur la sortie de l’UE et impose l’immigration zéro dans son programme, l’UPR propose un référendum sur l’immigration et impose la sortie de l’UE/euro/OTAN dans son programme. La différence est de taille puisque sans sortie de l’UE le programme du FN est globalement inapplicable y compris en matière d’immigration, tout comme le sont ceux du FdG, de EELV, de l’UMP, du PS, de l’UDI... L’UE devrait donc être la question prioritaire du FN puisque sans elle pas de programme, au lieu de ça elle est relégué en fin de programme et traitée de manière floue... déjà ça devrait vous mettre la puce à l’oreille. Chez l’UPR en revanche, la question de l’UE est traitée en priorité et de façon claire (application de l’article 50 du TUE).

                          2/ A la question : à quoi sert l’UPR ? Je répondrai : à quoi sert le FN ? Jugez plutôt : aux dernières élections c’est l’UMP/UDI et le PS qui ont raflé 99% des places au 2ème tour (car on sait qu’une élections à 2 tours se gagne en faisant des alliances) et ça malgré un battage médiatique jamais vu en faveur du FN avec en boucle des sondages ultra favorables, plus une médiatisation sans précédent, plus un score impressionnant de 25% (des votants)... Autant dire que pour les présidentielles c’est pas gagné, on voit même difficilement comment le FN va pouvoir faire mieux, à part être invité 24h/24 à la télé et dissuader 75% de l’électorat d’aller voter. Les problèmes du FN sont que personne ne veut s’allier avec lui, qu’en plus de ça son programme est loin de faire l’unanimité et il y a bien sûr la médiabolisation qu’il subit mais qu’il alimente un peu aussi il faut dire. Alors à quoi sert l’UPR ? Il sert à sortir de cette situation de blocage, il a même spécialement été conçu pour ça. On est globalement tous d’accord que tant qu’on reste dans l’UE et l’OTAN on ne décidera jamais plus de notre politique économique, diplomatique, écologique (et migratoire)... sinon je vous recommande d’urgence cette petite vidéo . On sait aussi que l’électorat contestataire est plus nombreux que celui de l’UMPS et que quand il parvient à se rassembler il met en échec le système. 90% des français sont au moins d’accord sur 2 choses : 1/ ils ne veulent pas de la politique ultra-libérale qu’on leur impose et 2/ ils veulent que leurs votes soient pris en compte par les politiques (c’est la souveraineté). L’idée c’est d’arrêter temporairement de se laisser diviser par les partis politiques de droite, de « gauche » et des extrêmes et de parvenir à rassembler les français sur le minimum requis à savoir la sortie de l’UE/OTAN (ultra-libérale et qui en plus nous vole notre souveraineté) plus la mise en place de toute une série de mesures préventives et démocratiques (le programme de l’UPR). Une fois la question de l’UE réglée et que voter aura retrouvé un sens, chacun retournera prêcher pour sa paroisse (comme à la fin des albums d’Astérix, quand la menace des romains est écartée, on recommence à se baffer entre gaulois). L’UPR se dissoudra ou continuera selon ce que souhaitent les français. Que le peuple français parvienne à s’unir, c’est ce qui effraie le plus le système... Le FN est incapable d’unir les français, il ne fait donc pas peur au système qui ne se gène pas pour le médiatiser. L’UPR c’est tout l’inverse. Mais il ne dispose pas des médias ni des « réseaux » aussi sa réussite dépendra entièrement du nombre de gens qui se seront mobilisés (bouche à oreille, militantisme, etc...). La bonne nouvelle c’est qu’il a multiplié sa croissance par 10 en 3 ans et demi.


                        • GrandGuignol GrandGuignol 10 mai 2015 23:22

                          @La Dame du Lac

                          faut pas se fâcher c’est pour rire .....

                          je sais le FN fait peau neuve, il mue en parti acceptable et se débarrasse définitivement de ses fondement et du père fondateur par la même occasion. Bientôt le FN sera si respectable qu’il rompra toutes les relations qu’il entretient avec les partis comme Svoboda en Ukraine et autres pan-germaniques fachos qui danse la valse de vienne.

                          Je vous crois pour ce qui est du look bien propre sur eux des adhérents FN.


                        • La Dame du Lac La Dame du Lac 11 mai 2015 00:05

                          @GrandGuignol

                          C’est un mensonge éhonté ce que vous dites. Le FN apporte un soutien indéféctible à Poutine ! C’est même Potine qui finance le FN... C’est pas le FN qui est avec Svoboda, c’est la gauche au gouvernement qui soutient Svoboda ! Vous ne lisez pas la presse ? Le Pen a défendu  l’annexion de la Crimée par la Russie de Poutine. Le soutien à une Russie au pouvoir fort n’est pas nouveau au Front national, qui développe l’idée depuis plusieurs années . « Je crois que, pratiquement, Poutine a fait un sans-faute. », déclare le Front National sur BFM-TV, le FN détonne donc dans le paysage politique français, avec son soutien à la Russie dans l’annexion de la Crimée.
                          .
                           Si vous basez vos arguments sur des mensonges, non seulement on va pas s’en sortir, mais en plus c’est malhonnête. Marine est une intime de Poutine. Désolée, mais c’est tout faux ce que vous dites...


                        • GrandGuignol GrandGuignol 11 mai 2015 00:27

                          @sampiero
                          je pense que le père fera un transfert d’héritage politique et peut être financier vers Marion Maréchal nous voilà et hop on divise le FN en 2 groupes de tendances soit disant opposés mais qui reste une part du FN et donc les sous sous restent dans la famille et continuent d’alimenter le parti.
                          je ne crois vraiment pas que le vieux veuille saborder le navire de Marine, mais que cette mise en scène profite au parti au moins sur 2 plans :
                          1/ dédiabolisation du FN en cas de défaite de l’UMPS.
                          2/ conservation des différentes tendances du parti.

                          Et ça donne du grain à moudre à nos médias qui oublient de nous rappeler que le monde de Big Brother est devenu une réalité en France.


                        • La Dame du Lac La Dame du Lac 11 mai 2015 00:51

                          Bonsoir gorgonzola,
                          Le problème de l’insécurité et du travail sont directement liés au problème de l’immigration du capital. L’immigration est bien la colonne vertébrale de cette économie brutale et mondialiste . L’immigration est une nécessité des économies capitalistes, non seulement en termes de besoin quantitatif de force de travail, mais également en termes de disposition de cette force de travail au bon endroit, dans les bons secteurs, etc., c’est-à-dire que l’immigration est une variable d’ajustement.
                          .
                          Le capitalisme ne peut survivre sans immigration. L’immigration du capital que nous voyons aujourd’hui est une violence faite aux peuples, à tous les peuples. Le capitalisme est un humanicide, supporter l’immigration c’est supporter le capitalisme et son humanicide. Et là où je n’en reviens pas , c’est que les soixante-huitards attardés qui ont soi-disant manifesté contre l’oppression, la misère et l’exploitation supportent aujourd’hui l’immigration et s’offusquent que l’on puisse dénoncer cela. Il nous faudra donc réorganiser un Anti 68 ! Je compte sur le FN pour mobiliser.
                          .
                          A quoi sert le Front National ? C’est une force politique légitime, qui assume la violence de la réalité à laquelle nos sociétés européennes font face, et qui sache lui opposer une réponse adéquate, légale et proportionnée à la menace qui plane sur nous. Ce rôle ne peut pas être tenu par le gouvernement socialiste, parce que l’islamisme et le salafisme en France sont une métastase de l’idéologie immigrationiste du PS.

                          Ce rôle ne peut pas être tenu non plus par une droite à moitié inféodée aux émirs qataris, dont le rôle dans la pseudo révolution syrienne (devenue un bourbier djihadistes) est pour le moins trouble.

                          Je vais être plus claire : le Front National est, d’après moi, non pas la solution, mais le seul espoir de solution et de victoire. Les Français du monde entier (dont je fais partie) ne doivent pas oublier qu’ils ont un rendez-vous avec la France. Nous devons retrouver ce que nous étions, et nous devons préserver ce que nous devons rester : Français !
                          .


                        • La Dame du Lac La Dame du Lac 11 mai 2015 00:54

                          @tatie danielle
                          Ta soupe au caribou séché elle m’a réveillée ! Me manque plus qu’un capitaine !


                        • GrandGuignol GrandGuignol 11 mai 2015 00:55

                          @La Dame du Lac

                          Euhh... dame du lac , c’est qui qui a été élu par le Times et invité en robe de gala aux USA ?
                          Bon ça ne veut rien dire mais ça sent l’allégeance à plein nez.

                          Pendant ce temps là Mr Asselineau va en Russie pour commémorer le 70ème anniversaire de la victoire sur l’Allemagne nazie que toute la classe politique à boudé.

                          "Marine Le Pen prend position sur l’Ukraine et qualifie le parti Svoboda de « vraie extrême-droite », mais quels sont vraiment les liens entre le FN et Svoboda, parti néo-nazi ukrainien ?
                          Svoboda une vraie extrême droite et le FN alors c’est quoi ?

                          Financement du FN par la secte Moon à ses début je vous l’accorde, mais bon on sait quelles sont les tendances de cette secte et de son influence aux USA.

                          «  Je crois que, pratiquement, Poutine a fait un sans-faute. », déclare le Front National sur BFM-TV,"

                          Alors là si elle a dit ça c’est bien le FN, c’est bien Marine, un peu de vérité enrobé dans le brouillard FN, ça fait pas de mal.


                        • justus 11 mai 2015 08:13

                          @La Dame du Lac : pour faire court, l’UPR propose dans un premier temps et en priorité de sortir de l’UE, de l’euro et de l’OTAN. Philosopher sur l’immigration ne servira à rien tant que la France ne ce sera pas dégagée des traités européens qui contrôlent et supplantent toute la réglementation nationale dans tous les domaines. Nous ne sommes plus maîtres chez nous. 

                          Cette bonne chose étant faite, l’UPR se définissant comme un mouvement provisoire de libération propose de redonner la main aux citoyens pour décider EUX-MEMES de ce qu’il adviendra des différents domaines dans Nation (énergie, immigration , la dette, etc...). Nous sommes donc loin des dictatures actuelles ou une caste de politiciens, reniant toutes leurs promesses et inféodés à des puissances extérieures dirigent la France contre la volonté du peuple et d’une manière scandaleuse.
                          Tout ceci est vérifiable sur le site internet de l’UPR dans les conférences et analyses mises en ligne. Il faut juste prendre le temps de s’y rendre , de lire et d’écouter. Après chacun fera son choix.

                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 mai 2015 08:21

                          @La Dame du Lac
                          « Bilan record des déplacés dans le monde » liés aux guerres de l’ OTAN.
                          Voilà pour les causes.

                          Je vous ai répondu, les questions clivantes feront l’objet d’un referendum, les Français décideront.
                          UPR et immigration" Vous ne savez pas lire ?


                        • aliante 11 mai 2015 10:57

                          @La Dame du Lac

                          La France n’a plus aucun levier sur sa politique générale ,la politique migratoire est décidée à Bruxelles et non à Paris rien que ça devrait au moins vous mettre sur la voie que le Fn pro européen est schizophrène et ment effrontément ,

                           


                        • GrandGuignol GrandGuignol 11 mai 2015 12:45

                          @tatie danielle

                          Mais qu’est qu’on en a à foutre de vos histoires de cul sordides.

                          Si cela vous fait plaisir de vous lavez les dents avec des pénis allez donc sur un site érotique ou plutôt pornographique, c’est plus adapté, et lâchez vous bordel !

                          Ici, sur ce fil, on parle de l’UPR pas de vos ébats torrides avec des chauffagistes et autres écureuils suceurs de zguegue....


                        • Pic de la Mirandole Gérard Lemenn 11 mai 2015 17:39

                          @La Dame du Lac

                          Le problème du F.N., c’est que :
                          1/ son parti pris anti-euro est TRES RECENT et postérieur aux analyses de Jacques Sapir
                          2/ Le F.N. ne s’est JAMAIS ENGAGE sur une sortie de l’U.E. (F. Asselineau offre une CAISSE DE CHAMPAGNE à quiconque pourra prouver qu’une profession de foi du F.N. propose clairement la sortie de l’UE par l’article 50 du TUE)

                          Donc le F.N. se fout se sa propre figure.

                          Comment peut-on s’appeler « Front National » et n’être pas contre l’UE ?

                        • Iren-Nao 12 mai 2015 03:37

                          @GrandGuignol
                          Svoboda une vraie extrême droite et le FN alors c’est quoi ?

                          Franchement mon cher on ne sait pas trop ce qu’est une extrême droite, et depuis longtemps, les « fachos » historiques étant généralement une tendance socialiste que certains situerait a goche.

                          Pour moi l’extrême droite c’est la finance, et la bande a dumou est a la botte de la maudite mondialisation..

                          Le FN lui, doit pas mal a la merluche au plan social, que je ne qualifierais pas d’extrême droite.

                          Alors. s’il vous plait cesser de vous la secouer comme un guignol avec des expressions excessives.

                          Iren-Nao


                        • GrandGuignol GrandGuignol 12 mai 2015 16:16

                          @Iren-Nao

                          Donnez leur le nom qu’il vous plait cher(e) iren-Nao, les fachos sont fachos point barre et quand on s’allie à des fachos on est quoi ?!!

                          ...et si je me la secoue comme un guignol ( pas très inventif de reprendre une partie de mon pseudo), poussez vous vite avant de prendre une giclée... smiley 


                        • franc 10 mai 2015 07:26

                          la critique de l’upr contre l’Europe sont assez justes mais ce qui est bizarre c’est qu’il tape plus sur le FN et refuse de répondre sur l’immigration et l’islamisme ,or ce sont les deux premières préoccupations des français conscients que l’immigration et l’islamisme vont détruire le peuple français et la culture française

                          -

                          j’ai bien l’impression que l’upr sert à détruire les peuples européens et la civilisations européenne pour je ne sais quelle autre civilisation barbare .



                          • gorgonzola 11 mai 2015 00:15

                            « l’immigration et l’islamisme vont détruire le peuple et la culture française »
                            Quand l’UPR a fait la pétition contre la loi Fioraso qui a finalement été votée et qui permet maintenant de donner des cours entièrement en anglais dans nos écoles, ils sont restés bien silencieux les frontistes ’’défenseurs de la civilisation française’’.

                            La culture française est effectivement très mal en point mais ça fait plus de 40 ans et l’envahisseur c’est l’oncle Sam avec ses films, séries, chansons, MacDo, fringues, styles de vie, etc... Pourtant j’ai pas beaucoup vu au FN de responsables monter au créneau pour s’insurger contre cette déferlante de produits américains. J’ai pas l’impression non plus que les élus FN se bousculent pour s’opposer à la construction d’un nouveau MacDo (par contre quand il s’agit de halal...).

                            De là à penser que la « défense de la France » est à géométrie variable chez certains et n’est en fait qu’un prétexte de plus pour taper sur les minorités de couleur et exprimer ce racisme qu’ils ne sauraient avouer mais qu’on devine quand même.

                            « j’ai bien l’impression que l’upr sert à détruire les peuples européens et la civilisations européenne pour je ne sais quelle autre civilisation barbare »
                            Vous en voulez de la barbarie bien européenne approuvée par l’UE ? Tenez je vous en donne : http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/execution-en-ukraine-le-bataillon-azov-crucifie-et-brule-vif-un-prison-a117456622


                          • Pic de la Mirandole Gérard Lemenn 11 mai 2015 17:41

                            @franc

                            On ne tape pas sur le F.N. à mauvais escient, puisque le parti « Front National » ne propose pas la sortie de l’U.E. par l’article 50 du Traité de Lisbonne.

                            Le F.N. se fiche de sa propre figure. Tant pis pour lui.
                            On ne peut pas avoir confiance en un parti qui n’a même pas confiance en lui même, n’est-ce pas ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Moloco


Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité