• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Présidentiables : Le top TEN des hypocrites

Présidentiables : Le top TEN des hypocrites

A 58 balais, je pensais avoir tout lu et tout vu en matière d’hypocrisie. Non pas celle du quotidien, existante, mais relativement banale en fait. Non, non, celle émise, que dis-je, distillée par nos « élites politiques » ! Et parmi ceux du top TEN qui plus est !

Quelle ne fut pas ma stupéfaction de lire que JLM, pour les intimes, les fans du moment, (Jean-Luc MELENCHON pour les autres) ne savait pas qu’il existait ce qui est communément appelé "le dîner du club Le Siècle" à Paris ! Oui, oui, c’est sur vidéo il ne le croit pas ! Presque les bras lui en tombent !

Quel ignare, lui le lettré, l’homme de culture, celui qui fustige, condamne, vocifère, dénonce et harangue les foules, non seulement voudrait nous faire croire et se faire passer pour un parangon de vertu, mais de surcroît nous prend pour des neuneus.

Il serait donc le seul homme politique carriériste à ne pas connaître cette officine occulte où se croisent nombre de directeurs de presse, de présentateurs de télévision, de patrons de chaine, d’hommes et de femmes politiques en poste ou l’ayant été. Allons monsieur MELENCHON pas ça, c’est si gros que cela en est grotesque !

Alors, il ne connaît pas plus le groupe BILDERBERG qui, à l’instar du dîner du Siècle, réunit parfois les mêmes personnes, toujours avec la même opacité, sans presse et sans CR (compte rendu) pas même de ceux qui, présentateurs de journaux télévisés ou patrons de presse y assistent régulièrement !

Invitez-moi sur vos plateaux de télé les gars, je ne pratique pas la langue de bois moi, et vous allez voir si je ne vais pas vous poser la question à vous, présentateurs, et à vos invités si vertueux. De fait, on comprend mieux vos ronds de jambes entre gens habitués au Siècle ou à BILDERBERG. Du convenu, du bienséant tout ça pour endormir les neuneus et ne pas brouiller vos ondes et vos magouilles politico-financières.

Sachez quand même, que même sans caméras ni pigistes, il se dit que les plus grandes décisions internationales y sont prises ! Des décisions aussi futiles que le NOM (nouvel ordre mondial) ou que le MES (mécanisme européen de stabilité) ont sans doute été élaborées dans ce genre de labo pour VIP !

Fort de ce scoop, revenons-en aux candidats du top TEN.

Récapitulons :

SARKOZY pour avoir fréquenté de trop près CHIRAC, est atteint d’anosognosie. Rappelons que cette maladie ne désigne pas une simple perte de mémoire, mais une perte de mémoire au carré : on oublie que l’on oublie. On a des déficiences mais on n’en a pas conscience. En plus court, SARKOZY fait mine de ne pas se rappeler des promesses qu’il n’a jamais tenu. Alors en 2012, il nous les réchauffe.

HOLLANDE à l’instar de M.AUBRY ayant tour à tour été secrétaire général du PS, étaient les seuls au monde à ne pas connaître les frivolités de DSK, pas plus que les dérives d’un GUERINI, ni même du bourrage des urnes au sein même du PS. Ce qui me fait dire, qu’au bal des faux culs et des hypocrites, ces deux-là devraient danser toute la nuit ! Si Martine était fatiguée, Ségolène pourrait la remplacer. Elle qui dit de son ex « si vous connaissez une seule chose positive qu’a fait F.HOLLANDE en trente ans… », n’hésiterait pas un instant si ce dernier lui offrait le perchoir qu’elle convoite, comme LANG d’ailleurs !

Si François était à son tour fatigué, il pourrait laisser sa place à Manuel qui lui VALLS aussi très bien –pour la chute- !

M.LE PEN elle, voudrait nous faire croire qu’elle n’en est pas une et qu’en même temps que MELENCHON découvrait le dîner du siècle, elle, découvrait Vienne.

BAYROU découvre que le poste d’omnipotent est déjà occupé et que l’idée a fait long feu !

Les AUTRES étant, peu ou prou, des facto tomes au service et adoubés (500 signatures) par l’UMPS en terme de réservoirs, non pas d’idées, mais de voix. Plus tard de ministrables ou bien de sièges de députés.

Telle est orchestrée, ce qu’il est convenu d’appeler une véritable démocratie !

Mais revenons au sujet de mon coup de gueule, le sieur MELENCHON. Monsieur le pourfendeur aurait-il le culot de dire qu’il ignorait, aussi, qu’il existait des loges maçonniques ? Lui, le frère la truelle qui, à la manière d’un JM. LE PEN s’emporte dès que LLP (le libre penseur) le lui remémore ! Comment pourrait-il alors reprocher à ceux qui participent au dîner du siècle ou aux réunions du groupe BILDERBERG, de cacher et taire leur participation, si lui-même fait mystère de son appartenance et de ses débats au sein de la franc-maçonnerie ? Où se situe la loyauté, la transparence qui sied à ce tribun pourfendeur ?

C’est aussi incongru qu’un SARKOZY qui dirait ignorer qu’il existe des riches, ou qu’un BORLOO qui affirmerait avoir toujours eu une totale liberté politique !

Tous savent pourtant que rien aujourd’hui n’échappe à aucun objectif, ni aucun micro. C’est pour ces raisons qu’ils sont des hypocrites et qu’ils nous prennent pour des neuneus ! Pour ne pas dire pour des cons !

Sauf que, tôt ou tard, les choses se savent de plus en plus, et que ceux qui ne se considèrent pas comme des neuneus, réagiront et prendront les choses en main, et eux des coups de pieds au cul !

Je rêve assez d’un second tour MELENCHON /HOLLANDE ! Savoir ce que le dissident ferait face à un HOLLANDE dont il dit ne pas vouloir travailler avec lui ! Va-t-il appeler à voter blanc, lui qui fustige tant HOLLANDE ? Ce serait somme toute logique ! Ou bien MELENCHON n’est-il pas en train de nous faire un tour de passe-passe électoral, dans l’dos ?

Le général de GAULLE disait : « la politique est une affaire trop sérieuse pour être confiée aux politiciens ». Il avait raison et on est en droit de se demander ce que deviendront après cette campagne présidentielle, toutes ces incantations, ces joutes verbales, ces promesses jamais tenues, ces surenchères de propositions abscones et sans lendemains. Alors, qui des hypocrites présidentiables va occuper le poste suprême ? Réponse le 6 mai.

Mon grand-père, Poilu de 14/18 disait : « la parole vaut l’homme, ou l’homme ne vaut rien ». Certains de nos politiques devraient s’en inspirer !

Un ancien homme politique, qui lui en a, disait : « s’il y a une usine à créer en France, c’est une usine à c……s ». Une large distribution devrait avoir lieu dans les milieux cités ci-dessus par caisses entières. Pour moi, ça va merci, et ce sont les miennes.

Pour terminer ce propos sur une note plus rigolote, malgré les temps qui courent, cette petite phrase savoureuse d’un internaute qui se reconnaîtra :

En 2012, faut pas que SARKOmmence. Mais faut pas croire non plus HOLLANDEmains qui chantent. Pas LE PEN de se faire mal mais surtout ne MELANCHONs pas tout sinon c’est la BAYROUte annoncée ! Eva être JOLY l’année 2012... 

Pour éviter toutes ces déconvenues, au premier tour votez pour celui de votre choix, et au second, ne vous forcez pas, gardez votre âme et la tête haute, si personne ne mérite votre voix, votez blanc. Nous nous occuperons du reste pour valoriser votre choix.

http://www.indigne-je-propose.fr/ Dominique TONIN


Moyenne des avis sur cet article :  2.83/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

50 réactions à cet article    


  • volpa volpa 31 mars 2012 08:47

    Pas mal mais il en faut un.


    • lambda 31 mars 2012 10:45

       

      Et si on faisait tous comme ce bébé

      http://www.youtube.com/watch?v=kNzoWWT5qSU&feature=related

       



      • lambda 31 mars 2012 11:50

        @ Cathy 30

        votre lien est un doublon du mien mais le voir en double n’est pas un inconvénient et espérons le fera réfléchir certains sur l’action de vote qui est un droit et non un devoir, comme on ne le serine !!!

        cordialement

         

         


      • Dominique TONIN Dominique TONIN 31 mars 2012 20:45

        A LAMBDA et CATHY,

        Côté puéril, vs êtes sur le podium.
        J’essayais d’élever le débat, avec vous c’est pas possible !

      • PapaDop PapaDop 31 mars 2012 11:10

        Bonjour l’auteur ,

         J’avais eu une conversation Avec « Brath X » sur le diner du siécle que je veux vous faire partager ;

        « quand on lui en parle il fait semblant de ne pas connaitre le club »le Siècle« qui a bien plus d’influence que le président et ses ministres » > Et pour quelle raison aurait-il connu le club « Le Siècle », qu’il a d’ailleurs, après que Pierre Carles lui en a parlé, dénoncé à de nombreuses reprises en meeting, et appelé les militants à se joindre à la réunion de protestation devant l’automobile-club de France, même si lui-même n’y est pas allé (ben oui, c’est dur, la vie, on ne peut pas être partout à la fois, surtout en campagne électorale) ? A ma connaissance, Jean-Luc Mélenchon est le seul homme politique qui a dénoncé en leur temps les deux « ancêtres » de ce club (qui tient d’ailleurs plus du lobby patronal que du
        think tank), à savoir la Fondation Saint-Simon (qui avait pour but de « moderniser la gauche » sur une ligne social-démocrate et libérale) et le Club de l’Horloge (co-fondé par Bruno Mégret, dont Jean-Marie Le Pen a été fait membre d’honneur en 1986, et qui s’était fixé pour objectif de récupérer la rhétorique de gauche pour désenclaver la droite et la faire revenir au pouvoir), aussi est-il probable que, s’il ne l’a pas dénoncé avant 2010, c’est qu’il n’en avait pas connaissance. D’autant qu’on semble souvent oublier que si Mélenchon a été plus de 30 ans au PS, ça a été systématiquement dans l’opposition interne, et que des gens comme Hollande ou Delanoë le surnommaient « méchancon », ce qui laisse clairement penser qu’ils ne l’ont certainement pas informé de l’existence de ce club.

        http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/la-grande-peur-melenchon-112026?debut_forums=100#forum3253383


        • Melara 31 mars 2012 11:23

          Que Mélenchon mente ou non sur sa connaissance du Siècle (mais je trouve cohérente l’explication de PapaDop), n’a guère d’importance. Si le MES et autres joyeusetés européennes ont été concoctés au Siècle, ce qui compte c’est que JLM s’oppose vigoureusement à ces traités. Ce à quoi il s’emploie sans relâche.
          A moins de vouloir faciliter la mise en place de ces traités, faudrait peut-être pas se tromper d’adversaire.


          • lambda 31 mars 2012 12:29

            @ Mélara

            le MES n’a pas été concocté au Siècle, mais à Bruxelles et Mélenchon est député européen, ce qui suppose qu’il doit être informé de ce qui se passe à la Commission Européenne, mais encore faut il y être présent

            Un député européen Nigel Farage s’est offusqué à grand bruit à Bruxelles et s’est adressé directement à Barroso et Van Rompuy

            Mélenchon aurait du le soutenir mais ce n’est pas le même camp

            Le MES a été concoté depuis presque deux ans et Mélenchon ne s’en est offusqué que 3 semaines avant le vote à l’Assemblée Nationale

            Lors d’un de ses meetings en novembre 2011 auquel j’assistais, je ne l’ai pas entendu parler du MES

            Il y a des conclusions à en tirer -chacun se fera son opinion


          • Catart Catart 31 mars 2012 16:38

            @ l’auteur,

            Je vois que tu n’as pas perdu ta fougue et ton humour, il est bon de souligner aussi que Mélenchon comme député Européen connait très bien le MES et qu’il y a une grande différence entre ce qu’il dit comme député ou comme candidat, comme les copains le discours est variable en fonction de la casquette.

            Je remarque aussi que le vote blanc fait son chemin dans les troupes de Mélenchon pour le 2ème tour, et même l’abstention car ses hommes et ses femmes qui ont trouvé une flamme en Mélenchon ne veulent pas la voir détruite par un engloutissement dans le PS.

            Un bon nombre disent d’ailleurs que Mélenchon s’il veut continuer à exister après les élections et ne pas disparaître dans le PS mais aussi ne pas décevoir ses électeurs doit faire après le 1er tour un appel à la liberté de chacun ou au vote blanc pour ne pas aussi cautionner la fausse gauche de Hollande l’homme sans parole.

            http://www.indigne-je-propose.fr/


          • Dominique TONIN Dominique TONIN 31 mars 2012 20:49

            Merci mon ami CATART,

            Toi et moi sommes branchés sur la même longueur d’ondes. Le monde des bisounours ne nous habite pas, ni les remarques puériles de certains(nes) internautes.
            T’as vu en Espagne, ça barde !
            Appelle-moi.

          • Scual 31 mars 2012 11:26

            Ouah voila bien le plus gros procès d’intention saupoudré de mensonge sans la moindre preuve que j’ai lu depuis certains articles de Catherine Ségurane. A vrai dire c’est même étonnant qu’une accusation gratuite de mensonge sans la moindre preuve soit passée, mais bon...

            Bon alors elle est où la preuve qu’il connaissait le siècle ? Nulle part ? Un article pour dire que vous ne le croyez pas mais en fait vous n’en savez rien du tout c’est plutôt que vous l’aimez pas et lui faites pas confiance ?

            Bien sur par contre, vous ne dites pas que Mélenchon n’a jamais nié connaitre l’existance et l’importance de Bilderberg, vous faites comme si c’était pareil que pour le siècle. Ah oui ça aurait demandé une recherche. Pas de ça ici hein ! Et puis bon autant rajouter une petite couche d’accusation gratuite, on est plus à ça près.

            Dommage que vous ayez raté cette interview récente chez Ardisson ou Mélenchon dénonce à la fois le siècle et Bilderberg ! INCROYABLE ! Mais qu’est ce que ça peut bien vouloir dire sur le fond de votre article ? Que vous prenez vos désir pour des réalités, ou un truc du genre.

            Merci ! C’est un plaisir. Avec des opposants comme ça, c’est toujours plus facile d’être crédible.

            Au moins vous nous avez épargné complots maçonniques et copinages avec l’OTAN...


            • Dominique TONIN Dominique TONIN 31 mars 2012 19:52

              SCual, désolé de décoiffer votre protégé. C’est vrai, c’est aussi difficile à certifier que MELENCHON ne pouvait pas ne pas connaître le siècle, que lui de prouver qu’effectivement il ne le connaissait pas ! Sauf que ,comme le confirme plus bas un internaute, sa tronche et son air embarrassé ne trompent pas.

              Mais après tout il pourrait être le seul à ne pas connaître le siècle de tous les hommes politiques qui officient depuis plus de 35 ans et rester un ringard, un has been !

            • Scual 1er avril 2012 11:26

              Sa tronche et son air embarrassé... oh mais c’est du grand journalisme. Vous allez avoir le Pulitzer !

              D’ailleurs on voit que seul les faits importent et qu’il n’y a aucun parti pris, d’où l’utilisation de ringard et de has been.

              Bon en tout cas merci de prouver que j’avais bien cerné le niveau !


            • Valeska 31 mars 2012 13:13

              Parlez à n’importe quel politicien de la théorie de complot derrière le 911, ils vous diront tous : Ah bon ?

              Parlez à n’importe quel politicien de la théorie de complot derrière le siècle, ils vous diront tous : Ah bon ?

              Conclusion, c’est vous l’auteur qui êtes grotesque pour ignorer ce qui semble si évident.

              Et n’oubliez pas de prendre une douche, faire les fonds de poubelle, ce n’est pas très propre. 


              • Al West 31 mars 2012 18:34

                Qu’un sénateur, membre du Grand Orient de France, vieux loup de la politique, ayant été proche de nombreux membres du fameux club, notamment en les personnes de Hollande et d’Aubry, ne connaîtrait pas ce dont n’importe quel quidam s’intéressant un tant soi peu à la politique depuis son ordinateur a connaissance ? Peut-être, mais cela permet de se poser de sérieuses questions...


              • Valeska 31 mars 2012 19:15

                Vous saviez que toutes les semaines la fille-à-son-papa va chercher des animaux à la SPA afin de les torturer dans sa cave ?


              • Dominique TONIN Dominique TONIN 31 mars 2012 19:54

                Et toi d’arrêter de fumer la moquette ! T’as rien pompé à mon propos !

                Quand tu causes, ça sent les poubelles, tais toi !

              • Dominique TONIN Dominique TONIN 31 mars 2012 20:11

                Valeska,

                Je ne sais quelle « fille à son papa » torture des animaux dans sa cave, mais toi tu me sembles particulièrement torturée !
                Il t’arrive de voir des rats dans tes rêves ?

              • Dominique TONIN Dominique TONIN 31 mars 2012 20:12

                Effectivement hal West


              • Valeska 1er avril 2012 00:23

                Tu n’as vraiment pas la carrure pour être président bonhomme et ton histoire du siècle, ça fait un an que tout le monde la connait, fouille encore les poubelles.


              • Valeska 1er avril 2012 00:27

                indigne-je-propose.fr >> Les Artisans, les PMI, PME et TPE, plus gros employeurs de France, ploient sous les charges et ne sont pas aidées.

                Foutaises, la plupart sont des exploiteurs qui sous-payent des jeunes au black ou font faire des semaines de 50 payés 35, ils ont de la thune à plus savoir quoi en faire et ça se plaint à longueur d’années, beurk, je comprends que tu tente de discréditer le FDG.


              • Dominique TONIN Dominique TONIN 1er avril 2012 13:07

                Tu parles bcp de poubelles, preuve que tu dois les fréquenter assidûment ! 

                Tu affiches sous un pseudo (preuve de manque de courage et de transparence) la photo d’une jeune femme. Mais en réalité, ta tronche doit être ravinée par la haine, la fumette et autres substituts pour que tu n’aies pas envie de te montrer (comme moi).

              • Valeska 1er avril 2012 14:49

                Avec un type comme toi à l’Élysée, c’était un coup pour que l’on pleure le retour de Sarkozy !!

                Alors oui, je suis petite, grosse, moche, j’ai des boutons plein le visage et je porte des lunettes triple foyer.

                Et toi tu est le super bogoss qui pose devant des yachts pour sa campagne de futur président des riches, j’ai bon ?

                Tu n’as vraiment pas la carrure pour être président, je confirme.


              • Dominique TONIN Dominique TONIN 1er avril 2012 20:39

                Je me doutais que tu étais un thon !

                Non, je pose à proximité d’un port, parce que j’habite AJACCIO ! Ca n’est pas une tare !


              • Dominique TONIN Dominique TONIN 1er avril 2012 20:40

                Tu as raison, à 58 ans, je n’ai rien à t’envier !


              • Valeska 2 avril 2012 00:03

                Et ben moi j’en ai 28, j’habite dans le 92, je suis vendeuse dans le prêt à porter et aussi incroyable que cela puisse être, bien que je compte voter pour Mélenchon, je suis super sexy de la tête aux pieds !!

                D’ailleurs si un jour tu monte sur la capitale, passe à la boutique, on vend de jolies cravates rouges, je me ferais un plaisir de t’en mettre une autour du cou. ^^


              • Constant danslayreur 31 mars 2012 13:38

                "SARKOZY fait mine de ne pas se rappeler des promesses qu’il n’a jamais tenu. Alors en 2012, il nous les réchauffe."

                 smiley Tant qu’à faire n’est-ce pas, surtout que le printemps se fait désirer et qu’on se les gèle.
                Déjà dehors


                • Al West 31 mars 2012 17:44

                  Personnellement, je ne crois pas une seconde à l’honnêteté de Mélenchon sur le club du Siècle. D’ailleurs on le voit assez peu à l’aise sur la vidéo.

                  Pour le coup, Marine Le Pen est la seule à avoir dénoncé le club du Siècle. Et le reproche qui lui est adressé dans cet article à propos du bal de Vienne relève de la propagande : lire cet article écrit par un Juif !

                  On dira ce qu’on en voudra, mais c’est la plus clean point de vue « oligarchique ».


                  • PiXels PiXels 31 mars 2012 19:29

                    " Personnellement, je ne crois pas une seconde à l’honnêteté de Mélenchon sur le club du Siècle. D’ailleurs on le voit assez peu à l’aise sur la vidéo« 


                    Ben si vous le dites...je pense qu’on est bien obligé de vous croire ! Et puis comme en plus, c’est superbement argumenté et pas du tout subjectif...

                     »Pour le coup, Marine Le Pen est la seule à avoir dénoncé le club du Siècle. Et le reproche qui lui est adressé dans cet article à propos du bal de Vienne relève de la propagande : lire cet article écrit par un Juif !« 

                    Imparable ! Que du lourd ! un article...en plus écrit par un Juif....WOUAOUWWWW !
                    (bon là j’admets, j’en fais un peu beaucoup : j’ai même pas cliqué sur le lien...et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le sentiment de pas avoir manqué grand chose !)

                     »On dira ce qu’on en voudra, mais c’est la plus clean point de vue « oligarchique ».« 

                    Et voila le travail ! Chapeau l’artiste ! Du grand art !
                    Quelle démonstration »scientifique«  ! Et puis surtout ...comme à votre habitude100% objectif....pas partisan pour un rond !

                    Mais en même temps comment pourrait-il en être autrement ?
                    N’est-ce pas vous qui écriviez ici, mais sur un autre fil, pas plus tard qu’hier :
                     », mais l’impossibilité qu’a une grande majorité des internautes de ce site à faire preuve d’objectivité, de retenue et d’impartialité est aberrant, ...« 
                    Je ne serai pas aussi catégorique que vous concernant la proportion, mais pour le reste de cette affirmation, il me semblerait pour le moins paradoxal de ne pas vanter votre lucidité.

                     »on dira ce qu’on voudra...«  c’est vrai ? j’ai le droit ? Bon ben alors, pour le coup, ca serait bête de se priver !

                    Al West, ce n’est pas parce qu’hier j’ai écrit que vous étiez (je me cite de mémore) » plus malin et surtout un peu moins balourd que la plupart des décérébrés qui ne savent que reprendre en boucle etc." qu’il faut vous sentir obligé de prendre nos vessies pour des lanternes !

                    Quand est-ce que vous arrêtez de nous prendre pour des cons, Al West ?

                    Quoi que, après tout, si ça peut suffir à votre bonheur...

                  • PapaDop PapaDop 31 mars 2012 19:35

                    @Par PiXels

                     " bon là j’admets, j’en fais un peu beaucoup : j’ai même pas cliqué sur le lien...et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le sentiment de pas avoir manqué grand chose « 

                    Vous ne lisez pas ,mais critiquez ;

                     » Quelle démonstration « scientifique » !"

                     smiley


                  • Al West 31 mars 2012 23:46
                    Pourquoi vous sentez-vous obligé de m’agresser ? Je vais vous avouer quelque chose, vos concessions à propos de mon éventuelle subtilité ne me font pas exulter. Je ne viens pas sur ce site pour flatter mon égo ou récolter les petits plus verts ; je suis là pour débattre, échanger et convaincre de ce que je pense être juste. Mais voyez-vous, votre avis à propos de ma personne : peu me chaut. Cela étant dit, je vous propose de passer outre nos différends pour argumenter.

                    Ben si vous le dites...je pense qu’on est bien obligé de vous croire ! Et puis comme en plus, c’est superbement argumenté et pas du tout subjectif...

                    Vous le dites vous-même, c’est subjectif. Je n’ai pas le droit de donner mon point de vue ? Est-ce qu’AgoraVox est devenue à ce point une dictature de la pensée ?

                    Imparable ! Que du lourd ! un article...en plus écrit par un Juif....WOUAOUWWWW !
                    (bon là j’admets, j’en fais un peu beaucoup : j’ai même pas cliqué sur le lien...et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le sentiment de pas avoir manqué grand chose !)

                    J’ai mentionné que cet article avait été écrit par un Juif car c’est justement à cause de gens comme vous que je me sens obligé de me dédouaner de tout antisémitisme. Si j’avais donné en référence un article publié sur un site d’un partisan du Front National, que ne se serait-on empressé de crier à l’organisation redoutable de la fachosphère. Sachez que ça n’est pas agréable d’endosser le rôle de celui qui essaie de rétablir la vérité à ce propos. Vous l’avouez vous-même, vous n’avez pas lu l’article. Tant qu’il y aura des gens comme vous qui ne se font pas leur propre avis mais pensent se faire la voix de la justice en traitant de nazis tous ceux qui défendent Marine Le Pen, le débat d’idées sera impossible.

                    Et voila le travail ! Chapeau l’artiste ! Du grand art !
                    Quelle démonstration « scientifique » ! Et puis surtout ...comme à votre habitude100% objectif....pas partisan pour un rond !

                    Alors je tiens à dire que je rectifie mes propos. C’est la plus clean parmi le top5 des candidats de 2012. Je vous énonce des faits et pas des spéculations :

                    Sarkozy, Hollande, Bayrou : membres du Siècle


                    Mélenchon : membre du Grand Orient de France
                    Marine Le Pen : membre de ... ah ba rien, dénonce l’existence du Siècle

                    A partir de ces faits connus, j’en déduis que Marine Le Pen est celle dont on peut raisonnablement dire, au vu des connaissances actuelles, qu’elle fricote le moins avec l’oligarchie. Si vous avez un argumentaire qui diffère, je serais ravi de l’entendre.


                    N’est-ce pas vous qui écriviez ici, mais sur un autre fil, pas plus tard qu’hier :
                    ", mais l’impossibilité qu’a une grande majorité des internautes de ce site à faire preuve d’objectivité, de retenue et d’impartialité est aberrant, ..."

                    Je maintiens cette affirmation, et je vous classe même désormais parmi ces gens. Courage, lisez le lien, donnez moi votre avis, et vous pourrez peut-être en sortir.


                    Quand est-ce que vous arrêtez de nous prendre pour des cons, Al West ?

                    J’avais apprécié votre commentaire d’hier, mais je ne comprends pas pourquoi vous faites ici preuve d’autant d’agressivité...

                    Désolé pour le ton agacé, mais j’en ai marre de me faire alpaguer.


                  • PiXels PiXels 31 mars 2012 23:54

                    @ bébé cadum


                    J’ai bien vérifié, nulle part je n’ai écrit « pot de chambre » !

                    Néanmoins, puisque vous voulez vous la jouer « chevalier blanc » je vais vous renvoyer sous le lit duquel vous n’auriez pas dû sortir.

                    Vous semblez me reprocher l’objectivité et l’honnêteté dont je fais preuve en avouant que je n’ai pas cliqué sur le lien proposé par votre ... comment dit on « camarade » en langage FN ? .... ???
                    ....Bon, et bien faute de mieux, allons-y pour « pot(e) de chambr(é)e ».

                    Qu’est-ce qui, dans mon commentaire, est susceptible de laisser à penser que je veux démontrer quoi que ce soit ?
                    Réponse : RIEN !
                    Je n’ai pas, pour ce qui me concerne tenté de démontrer qu’untel était plus ceci ou moins cela qu’une autre.

                    Votre remarque est donc totalement infondée et ne repose que sur cet « esprit de caste » qui vous pousse à agresser avec la mauvaise foi la plus absolue quiconque met un « Le Peniste » face à ses contradictions, quand bien-même vous savez, tant c’est l’évidence, que les remarques qui lui ont été faites, étaient parfaitement justifiées.

                    Mon commentaire avait pour unique objectif de demander à Al West d’arrêter de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas !(enfin pas tous)
                    J’ai souhaité lui faire remarquer que, alors qu’il avait la veille vilipendé nombre de commentateurs de ce site pour leur manque d’objectivité et d’impartialité, il n’était peut-être pas toujours ( euphémisme) d’une neutralité totale et absolue dans ses propres commentaires ! 

                    Si je n’ai pas cliqué sur ce lien ce n’est pas par manque de curiosité mais parce que, compte tenu du commentaire qui l’accompagne et du niveau habituel d’objectivité du « personnage », j’ai l’intime conviction qu’il est au moins aussi sujet à caution que les autres éléments mis en avant pour étayer cette affirmation qui restera, à n’en pas douter, gravée à tout jamais dans le marbre des phrases cultes d’Agora Vox :

                    « On dira ce qu’on en voudra, mais c’est la plus clean point de vue »oligarchique« . »

                    Mais surtout, « cliquer ou ne pas cliquer, telle n’était pas la question », la « messe ayant déjà été dite » dès les trois premières phrases.

                    En prétendant que " Marine Le Pen est la seule à avoir dénoncé le club du Siècle« Al West sort une énormité : outre bien sûr Mélenchon lui-même, j’ai personnellement entendu P. Poutou, J.Cheminade  et même N. Dupont-Aignan »dénoncer« Le Siècle. Et bien que ne les ayant pas entendues se prononcer sur la question (je n’écoute pas tous les discours et toutes les interventions télé et radio de tous les candidats) je serais surpris que N. Arthaud ou même E. Joly aient vanté les mérites de ce dîner de (sales) cons.
                    Mais surtout, quelle crédibilité accordez-vous à un argumentaire sensé démontrer une quelconque supériorité qui prend pour base : »personnellement, je ne crois pas..« 

                    Un avis personnel n’a jamais eu valeur de preuve.

                    Un »avis personnel« pour valider les tares de l’un s’opposant à une assertion fallacieuse en guise de preuve des qualités de l’autre ne peuvent QUE déboucher sur une conclusion partiale.

                    De la part de quelqu’un qui soulignait »l’impossibilité qu’a une grande majorité des internautes de ce site à faire preuve d’objectivité, de retenue et d’impartialité..« , j’ai trouvé que ça ne manquait pas de sel.
                    Et, bien que ça eût pu ressembler à s’y méprendre à une séance de »foutage de geule« , ça n’était qu’un banal remake de la célèbre réplique de cour d’école remise tout récemment à la mode par le duo de choc préféré des sondologues : »c’est celui qui le dit qui l’est" !


                  • Al West 1er avril 2012 00:30

                    Rectification :

                    Je ne le savais pas mais Mélenchon a effectivement dénoncé l’existence du Siècle également, quelques mois après avoir confié ne pas en avoir connaissance. Donc j’actualise :

                    Sarkozy, Hollande, Bayrou : membres du Siècle
                    Mélenchon : membre du Grand Orient de France, dénonce le Siècle
                    Le Pen : dénonce le Siècle

                    Ce qui laisse toujours un très léger avantage à Le Pen en matière de fricotage oligarchique.


                  • PapaDop PapaDop 1er avril 2012 03:16

                    @ Lance poivre ,

                     Si vous aviez dépensez l’énergie à me répondre pour expliquer votre désaccord nous aurions perdu moins de temps .

                    Je n’aime pas moinsser sans donner mon avis .

                    Lire un commentaire critique commençant par

                    « Ben si vous le dites...je pense qu’on est bien obligé de vous croire ! »

                     puis «  j’ai même pas cliqué sur le lien.. »

                    J’ai trouvé ça injuste ,relisez mon message ,il n’exprime rien de plus .

                    Désolé d’avoir perturbé vos chamailleries scolaires .


                  • Dominique TONIN Dominique TONIN 1er avril 2012 13:00

                    Merci hal west pr ces précisions qui feront taire les langues de putes qui s’épanchent sur AV.


                  • Tall 31 mars 2012 18:12

                    En matière d’hypocrisie, l’auteur est un connaisseur en tout cas

                    Car derrière de dézingage soi-disant généraliste basé sur le très sérieux hologramme du Bilderberg, c’est bien Melenchon qui est visé

                    Celui-là même qui, aujourd’hui, inquiète le système en place ...


                    • Dominique TONIN Dominique TONIN 31 mars 2012 20:06

                      Tall,

                      D’où on se connait pour me traiter d’hypocrite ?
                      « sérieux hologramme » c’est une plaisanterie j’espère !
                      Bien sûr que c’est le frère la truelle qui est visé. Qt au système, je me targue de ne pas en faire partie. Et Vous ?

                    • Tall 31 mars 2012 20:17
                      Je viens de regarder votre fiche ... Vous n’avez pas eu vos 500 parrainages et vous râlez.
                      Je comprends, ça n’est pas démocratique ... mais c’est Sarkozy qui est au pouvoir non ?
                      Pas Melenchon ...
                      Et quand on voit comment Sarkozy a écarté toute rivalité dans son camp à droite ( il ne reste que Le Pen ) vous êtes sûr de ne pas vous tromper de cible là ?

                    • Dominique TONIN Dominique TONIN 31 mars 2012 21:01

                      Tall,

                      Vs avez raison, j’ai les boules. En même temps, sachant que les 500 parrainages étaient inatteignables j’ai préféré, faute de temps et de pognon, ne pas les chasser ;
                      Mais lorsqu’on voit un CHEMINADE, POUTOU, NDA,, HARTAUT ou une JOLY, on est en droit de se demander si l’obstacle des 500 signatures sert réellement à écarter « les candidatures fantaisistes » ? Je n’ai pas dit ridicules !
                      Ce système anti-démocratique ne saurait perdurer plus longtemps, ses jours sont comptés.
                      Mais 2017, n’a jamais été aussi près et bcp d’eau reste à passer sous le pont d’ici là !

                    • Tall 31 mars 2012 21:12

                      Merci de votre franchise ... ça c’est clair et je le comprends.

                      Peut-être avec la 6e république de Melenchon alors ?
                      Il faudra voir ..
                      En tout cas, avec l’UMPS, rien ne changera

                    • Dominique TONIN Dominique TONIN 1er avril 2012 13:12

                      TALL

                      Franc, je le suis, c’est à la fois ma qualité et mon défaut.
                      Je suis à 200 % avec votre dernier post.

                    • foufouille foufouille 31 mars 2012 18:47

                      bof
                      y a pire
                      dati fait partie du siecle, il la connait
                      boit un verre avec hortefeux le raciste
                      et ment sur ses revenus

                      apres, on peut lui laisser une chance
                      mais si ca marches pas, inutile de veauter


                      • Dominique TONIN Dominique TONIN 31 mars 2012 20:07

                        Bien renseigné Foufouille !


                      • aliante 31 mars 2012 21:24

                        c’est système de verrouillage pour empêcher tout alternative de se construire
                        c’est parce que celui qui décide d’en sortir finit comme F Asselineau malgré son programme revolutionnaire ,marginalisé,et empêché d’avoir ses signatures ,mais avait t’il la force d’aller les chercher ? mais il est clair que vous avez raison de A à Z ,l’ami de lepen au siècle fut Jean Mottin
                        le fn fabriqué par Attali et Mitterrand ,sous ordres de Washington avec le pognon des Ben laden et des Bush
                        c’est trop amusant non ! en fait la classe politique est corrompue à l’oligarchie euro atlantiste
                        qui detient 80% des pouvoirs de la France au sein de l’union européenne ,
                        Golnish et Lepen ont voté le grand traité transatlantique pour encore plus de mondialisation
                        au lieu de courir après des barbus les Français devraient sortir dans la rue pour renverser le système pourri qui va les réduire en Serf pour payer les pertes bancaires des états unis
                        et de la city anglaise


                        • l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 31 mars 2012 22:24

                          Un jour, il faudra dé-diaboliser le dîner du siècle.


                          • Al West 1er avril 2012 12:05

                            Et faire le jeu de ceux qui se paient votre tête sur cette grande scène théâtrale politique ?

                            Vu comment Hollande et Sarkozy se descendent dans les médias, comment peuvent-ils se rendre à un même dîner sans que ça tourne en affrontement sanglant ? Peut-être pas simplement pour manger des petits fours, boire du champagne et philosopher sur la place de l’homme dans l’univers. Peut-être parce qu’au lieu de se taper sur la gueule, ils s’amusent de la naïveté des électeurs de France qui boivent leurs déclarations publiques, regardent BFMTV pour y voir leur petit feuilleton quotidien, et croient encore qu’il y a un affrontement politique entre ces deux grandes puissances.


                          • Dominique TONIN Dominique TONIN 1er avril 2012 20:34

                            Et pourquoi faire ?


                          • Vipère Vipère 1er avril 2012 14:06

                            Al West


                            Pour l’instant aucun débat de fond en vue entre les candidats PRESSENTIS COMME PRESIDENTIABLES !!!

                            Veulent-ils éviter que leurs programmes respectifs soient décortiqués et la faiblesse des mesures de leur programme mises sur la place publique ?

                            Madame Le Pen a refusé un débat avec Jean Luc Mélenchon, ce qui manque de courage pour le moins ... la confrontation d’idées politiques, ce qui anti-démocrataque, ou je n’y connais rien !

                            • Vipère Vipère 1er avril 2012 14:08

                              la confrontation d’idées politiques est le fondement de la démocratie et un devoir vis à vis des électeurs....


                              • Dominique TONIN Dominique TONIN 1er avril 2012 20:31

                                Le problème VIPERE c’est qu’on n’est plus en démocratie depuis belle lurette. Nous sommes ds une dictature économique où les lobbies mènent le monde.

                                Aucun des partis en lice n’a intérêt à dénoncer ces magouilles politico-financière, car c’est pour eux se tirer une balle dans le pied et fermer les robinets qui financent leurs partis.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès