• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Qu’y a-t-il encore d’humain derrière ces atrocités (...)

Qu’y a-t-il encore d’humain derrière ces atrocités !!!

D’une barbarie à l’autre

 « Le ventre est encore fécond d'où est sorti la bête immonde »…Berthold BRECHT

Dès 1934 en Allemagne nazie, puis ensuite en Europe jusqu’au début 1945 sous sa domination, au nom d’une idéologie fondée sur l’inégalité des races visant les juifs, tziganes, slaves, qu’il s’agissait d’exterminer pour faire de la place à la « race aryenne dite supérieure » des hommes ont industrialisé l’extermination d’autres hommes, femmes et enfants, au prétexte qu’il avait une culture différente ou ne partageaient pas leur idéologie. Aujourd’hui 70 ans plus loin, sans oublier les autres génocides qui ont marqué le 20e siècle, Arméniens (1915), Ukrainiens (1932), Cambodgiens (1975), Tutsis Rwandais (1994), des atrocités se poursuivent au nom d’une religion en territoire Syrien, Kurde et Irakien par une organisation Islamiste dénommée « Etat Islamiste ou Daech » qui n’hésite pas à brûler vif un otage, de crucifier ou enterrer vivant des enfants. Mais encore au Vietnam, si ce ne sont pas des hommes qui sont l’objet de la barbarie, ce sont d’autres êtres vivants, de pauvres chats, des êtres cependant doués de sensibilité qui sont également enterrés vivants, non pas au nom d’une idéologie, ni d’une religion, mais simplement pour une question de Droit ! On hallucine !!! 

Revenons aux Islamistes de « l’EI « , ou de façon plus générale à tous les Djihadistes qui ont d’ailleurs de nombreux adeptes de part le monde, en particulier en France.

L’Islam est à l’image de son fondateur, qu’on le veuille ou non, une religion qui s’est construite dans la violence, ses écrits haineux à l'encontre des incroyants, la violence physique qu'ils prônent à leur égard, ainsi que le traitement humiliant réservé aux femmes sont inscrits dans le coran. On peut noter que c’est surtout l'Ancien Testament qui trace, dans la plupart des domaines, la voie suivie par le Coran. La structure du texte apparaît, comme une litanie de menaces, de répétitions et d'injonctions, vouée à marteler et soumettre le croyant à une morale guerrière et discriminatoire. (http://atheisme.org/coran.html)

Les Djihadistes de l’E.I. enterre des enfants vivants, ignominie de l’ignominie ! 

C’est ainsi qu’une interprétation, par une lecture stricte du coran peut conduire et même dépasser en horreur le Nazisme Hitlérien, qui soit dit en passant exprimait de la sympathie à l’égard de l’Islam… Il suffit de visionner les rencontres chaleureuses entre HITLER et le grand Mufti de Jérusalem… Bien que de nombreux musulmans n’étant pas dupes aient choisi l’opposition au nazisme, certains sauvèrent même de nombreux Juifs, ce fut le cas en Albanie … Mais Comment, aujourd’hui, ici en France et en Europe des jeunes gens qui y sont nés peuvent-ils se convertir à une telle culture qui les conduira à des actes de la pire abomination ?... Comment ces jeunes gens peuvent-ils avoir pour objectif de vie d’aller combattre au coté de ceux, dont le Comité des droits de l’enfant des Nations unies (CRC) a accusé de : « l’assassinat systématique d’enfants appartenant à des minorités religieuses ou ethniques par des membres de l’organisation de l’Etat islamique, y compris plusieurs cas d’exécutions de masse de garçons, ainsi que des décapitations, des crucifixions et des ensevelissements d’enfants vivants ».

Toujours selon le CRC, de nombreux témoignages font également état que plusieurs milliers d’enfants capturés par le groupe terroriste sont vendus comme esclaves sur des marchés portant chacun une étiquette à son prix. Il souligne également que des enfants sont utilisés comme kamikazes, y compris des enfants handicapés ou servent de boucliers humains pour protéger des installations des bombardements de la coalition internationale contre l’EI. http://jforum.fr/2015/02/05/lei-enterre-350-enfants-vivants/#sthash.gI34M6nH.dpuf

L’anthropologue et historien français Emmanuel TODD qui a confié au quotidien japonais Nikkei, repris par Libération, http://www.liberation.fr/societe/2015/02/06/emmanuel-todd-mal-a-l-aise-avec-le-mouvement-je-suis-charlie_1196891 être mal à l’aise avec le mouvement « Je suis Charlie », né en France après l’attentat contre Charlie Hebdo, jugeant que les caricatures de Mahomet humilient les faibles de la société. Déclaration pour le moins surprenante, toutefois la situation qu’il décrit et qui l’inquiète est bien réelle, mais est-elle la seule raison de motivation de ces jeunes gens, dont certaines et certains de ces apprentis Djihadistes ne sont encore que des adolescents ?....

Emmanuel TODD devrait également souligner qu’aujourd’hui, il n’y a pas que cette jeunesse, enfermée dans des quartiers ghettos, cumulant échec scolaire, chômage, misère familiale, qui est tentée par l’aventure Djihadiste, ou qui rêve d’une France et d’une Europe placée sous la loi Islamique (la charia). Dans les FACS, nombreux sont des étudiants et surtout étudiantes qui sont frappés par ce « virus », alors que l’on ne peut pas vraiment dire qu’ils sont en échec scolaire, ou issus forcément de milieux défavorisés…

Un processus de guerre de civilisation ?...

Récemment, le Dr. Jean BRIERE, médecin hospitalo-universitaire, co- fondateur des Verts, soutient indéfectible à la cause Palestinienne écrivait  : « Mon expérience avec les jeunes filles voilées de la fac, les unes, si elles acceptent de discuter sont perdues, les autres, se sont des filles qui parlent port du voile et affirment que la France est une terre d'islam, que les seules lois qu'elles reconnaissent c'est le Coran , quand à la République et à la laïcité elles leur pissent au cul » 

Sommes nous entrés dans un processus de guerre de civilisation ? Et dans ce cas il faut stopper les progressions d'une interprétation religieuse aux dérives terroriste et totalitaire, car le problème du nombre et la question démographique se pose inévitablement.

Si c'est une obligation pour l'école publique de former des citoyens aptes à soumettre toute conception du monde à l'examen de la raison et à ce titre, l'école publique a l'obligation de démonter l'aliénation religieuse et balayer toutes les thèses et superstitions que véhiculent toutes les religions, mais est-ce suffisant ? Comment peut-on mettre un terme au prosélytisme des prédicateurs qui infestent les quartiers via les mosquées, le Web et les prisons ? Et surtout se poser la question pourquoi en est-on arrivé là ? Pourquoi une jeunesse Française se »Djihadise », plutôt que de se révolter contre l’oligarchie « politico- industrialo - Financière » responsable de son mal vivre ? Cette oligarchie, pour qui l'Islam radical est, au fond, le bien venu, car il va servir à détourner tout un pan de la jeunesse des vrais questionnements politiques...  

Répondre le plus objectivement possible à ces interrogations et prendre des mesures adaptées parmi les plus drastiques pour dissuader, c’est apporter en grande partie les solutions aux clés du problème, notamment, sur le plan National par l’interdiction de tout financement étranger de Mosquée, car on y retrouve sans cesse l’Arabie Saoudite et le Qatar, ceux la même qui financent et instrumentalisent le terrorisme Islamique, ainsi que l’interdiction d’imams étrangers, une vigilance constante avec déchéance de la Nationalité pour les tous les prédicateurs Islamistes recruteurs et djihadites qui doivent être remis aux autorités du pays où ils combattaient et où ils ont commis des exactions, Irak, Syrie, Kurdistan Etc. sur le plan international en cessant d’être des auxiliaires de la politique de l’axe Arabo- Qatari -Israëlo- Américain, Pour cela il faut renouer avec le Gouvernement Syrien de Bachard AL-ASSAD et cesser de vouloir en découdre avec l’Iran, dont la culture religieuse et les intérêts géopolitiques sont incompatibles avec ceux de l’Arabie Saoudite ou du Qatar. N’oublions pas que ceux qui vont en Syrie « combattre ceux que nous combattons », pour reprendre la formule d’un ancien Ministre Français de l’intérieur, aujourd’hui premier Ministre, y vont pour combattre et tuer d’autres Musulmans parce qu’ils ont une pratique différente de l’Islam, ils sont « Alaouites » Chiîtes, d’ailleurs très proches des Iraniens.

Que dire du « young leaders » de la « La French American Foundation » accessoirement Président de la République Française qui regrettait récemment de ne pas avoir été suivi par la communauté internationale pour en finir avec Bachard AL- ASSAd. Avec sa politique à l’égard de la Syrie et ses déclarations, n’est-ce pas une forme d’encouragement en direction d’une jeunesse fragilisée, en rupture avec la société des « infidèles blasphémateurs », y compris avec leur propre famille ?

Pour lutter contre ce phénomène de radicalisation, notre « young Leaders » a trouvé la solution : Un service civil fondé sur le volontariat…Il est vrai que tous les apprentis Djihadistes vont se porter volontaire à l’armée du salut… De même qu’un site internet pour contredire la propagande des prédicateurs Islamistes et expliquer que suivre ces individus, c’est faire fausse route et que ce n’est pas bien… Quand on sait le degré de conditionnement religieux de ces jeunes en partance pour le Djihad, autant dire que c’est aussi efficace qu’un « cataplasme sur une jambe de bois…

VIETNAM : AUTRE BARBARIE HUMAINE, AVEC DES MILLIERS DE CHATS ENTERRES VIVANTS 

Au Vietnam, des milliers de chats ont été enterrés, certains vivants, a du expliqué la police vietnamienne. C’est ignoble ! Ces animaux qui avaient été introduits illégalement dans le pays pour être consommés ont été éliminés afin d’éviter le risque de propagation de maladies, et ce malgré la protestation de défenseurs des animaux.

Pas bon d’être sans papiers quand ont est un chat, c’est ignoble !!!

« Les chats provenaient de Chine, n'avaient pas de papiers d'origine et n'avaient pas subi de quarantaine », a expliqué un policier du district de Dong Da. « Plusieurs d'entre eux étaient morts, il y avait une odeur terrible et un risque de propagation de maladies. Par conséquent, nous les avons tués en les enterrant » a-t-il ajouté.

Les images de chats entassés dans des centaines de caisses de contrebande stockées sur des camions ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux. Elles ont suscité de vives réactions. Une pétition en ligne a notamment été créée pour demander aux autorités vietnamiennes de « changer leurs politiques de manipulation des animaux ». Celle-ci a recueilli plus de 23 000 signatures à ce jour. Quant à l’Asian Protection Alliance, un regroupement d’associations de défense des animaux, elle a dénoncé un « abattage inhumain d’animaux victimes de la traite ».

Au Vietnam, la viande de chat, appelée localement « petit tigre », est très populaire, bien que sa consommation soit officiellement interdite. Plusieurs restaurants servent ce mets à Hanoï, ce qui est inacceptable. Il faut contraindre Le gouvernement Vietnamien à appliquer avec rigueur la loi.

L’animal est un être vivant doué de sensibilité

Je rappelle qu’en France, sous la pression du lobby de la FNSA, les Sénateurs, cette assemblée obsolète du 19e siècle qui ne sert à rien, ont récemment voté l’abrogation de la loi qui considère désormais les animaux comme des êtres vivants doués de sensibilité. Fort heureusement l’assemblée Nationale qui est décisionnaire en final a recalé le vote du Sénat et la loi est maintenue.

Le 15 Mars 2012 le parlement Européen a demandé à la commission et au Conseil de réviser la réglementation encadrant les transports d’animaux. En Europe, 400 000 convois d’animaux traversent au moins une frontière. Un tiers de ces transports qui touchent plusieurs millions d’animaux durent plus de 8 heures. La France exporte également plusieurs millions d’animaux hors de ses frontières, dont des dizaines de milliers de bovins et ovins vers des destinations lointaines comme le Liban ou la Turquie souvent dans des conditions d’entassement inacceptables. Le 23 Octobre 2014 le parlement Européen a également déposé une proposition de résolution, déposée conformément à l’article 133 du règlement, sur l’interdiction de l’expérimentation animale…

Pour une résolution des Nations Unies

Il va de soit que ces dispositions concernant la reconnaissance de l’animal, comme être vivant doué de sensibilité, doivent être étendues, via une résolution des Nations Unies, à l’ensemble des pays.

Interdiction, sans dérogation possible, de l’abattage sans étourdissement préalable, ainsi que des élevages concentrationnaires.

L’animal n’étant plus considéré par le législateur comme un objet, mais comme un être vivant doué de sensibilité, cela implique un strict respect de la loi concernant l’abattage avec étourdissement préalable qui ne doit souffrir d’aucune dérogation. Les élevages concentrationnaires (élevages en batteries) doivent être interdits.

En France les lois de la République ne doivent pas s’arrêter aux portes des arènes

La France partage avec l’Espagne le triste privilège d’être un pays où la corrida est autorisée. Or, après l'archipel des Canaries en 1991 la Catalogne est la deuxième région d’Espagne qui interdit les corridas depuis 2012. Le message qui fut envoyé par les parlementaires Catalans doit être entendu en France. Que ce vote selon le Monde ait constitué un défi à Madrid, comme l’avait écrit le journal Le Monde à ce moment là, il n’en reste pas moins qu’il est le résultat d’une initiative populaire qui avait réuni 180 000 signatures, alors que la corrida était très implantée en Catalogne comme dans le reste de l’Espagne. Il faut en finir avec ce mensonge que la corrida serait un art et une culture, il est temps de démystifier ces notions absurdes de traditions qui ne servent qu'à justifier une barbarie de plus commise par l'homo- sapiens. Il suffit de visualiser de prés une corrida pour constater qu’il s’agit d’actes de tortures véritables, piques, banderilles charcutant la chair du taureau pour l’affaiblir. Un tel spectacle sanglant n’a d’autre intérêt que de satisfaire le voyeurisme et le sadisme des spectateurs...

Des écoles où l’on enseigne la torture sur les animaux, c’est ignoble et inacceptable !

Que dire des écoles tauromachiques, où, des enfants de 10 à 12 ans sont amenés à se faire la main sur de jeunes taurillons et vachettes ? La torture ça s’apprend en toute légalité. De plus, comment prendre le risque d’exposer ces enfants à de graves accidents ? On peut par ailleurs s’étonner que les ONG de protection de l’enfance ne mènent pas de campagne contre ce type d’école. La plupart de ces écoles sont subventionnées par des fonds publics, ce qui est inacceptable.

Quand on banalise la violence sur les animaux, en règle générale, on procède de la même façon chez l’Homme…

Pour reprendre le titre : Qu’y a-t-il encore d’humain derrière ces atrocités ? Et conclure. Je serais tenté de dire : A quand cessera t- il d’y avoir des humains pour que cessent ces atrocités, car nous ne pouvons déplorer que depuis l’apparition de l’Homo Sapiens cette espèce est tout, sauf d’être sage, son parcours a oscillé entre violences extrêmes et crimes commis par les uns, pacifisme, respect d’autrui et non violence par les autres.

...''La grandeur d’une nation et ses progrès en matière morale peuvent être jugés par la façon dont ses animaux sont traités''… GANDHI


Moyenne des avis sur cet article :  2.82/5   (55 votes)




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • velosolex velosolex 9 février 2015 13:48

    Bravo pour cet article courageux. 

    Les partis se blindent. 
    On vous sommes de choisir votre camp. 
    Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous, disait Bush !
    Je me sent solidaire des palestiniens qui veulent un état, humilié de vivre dans un état pratiquant l’apartheid, et pourtant bien sûr, je rejette cette abjection qu’est l’état islamique, daesh, et la formidable régression qui va avec. 
    Avec ça, je suis aussi charlie, et j’aime bien les chats. 
    J’en avais qui s’appelait ainsi.
    Mais y a t« il une contradiction à l’oeuvre. Le fait de dire » j’aime l’homme, mais aussi le respect des autres, de la nature et des animaux", et vous voilà catalogué comme un bisounours, mot abject inventé pour ceux qui ont renoncé aux nuances.

    Etre un homme,, vaste programme. 

    • Massada Massada 9 février 2015 15:14

      Moi aussi je suis solidaire d’un état juif attaqué par ses voisins jaloux et haineux qui n’ont qu’un rêve vider le M-O de toute trace juive. L’islam ne supporte pas la cohabitation.


      Depuis le septième siècle les Arabes pratiquèrent une politique de colonisation intensive, de confiscation des terres et de démolition des maisons. C’est ce nettoyage ethnique qui fit des Juifs, pour la première fois dans l’Histoire, une minorité en Judée.

      Faire croire que les Juifs seraient des colonisateurs en Palestine est une erreur historique. Ils reviennent juste sur la terre de leurs ancêtres. Les vrais colonisateurs, dans l’Histoire, sont les arabes, autrement dit les mêmes qui font taire l’Histoire pour la remplacer par leur propagande.

      Les mêmes qui maintenant revendique l’Espagne, car pour eux lorsqu’une terre fut conquise par l’Islam elle appartient à l’Islam pour l’éternité.

    • Layly Victor Layly Victor 9 février 2015 17:10

      a Massada

      Israël est responsable de la guerre qui fait rage au moyen Orient et en Ukraine. Ne faites pas semblant de parler d’un « état juif attaqué par ses voisins jaloux et haineux » : Israël est allié en sous main depuis cinquante ans avec l’Arabie Saoudite et la Turquie, et a tout fait pour détruire les états qui n’avaient pas une structure islamiste radicale à leur tête : Irak, Syrie, Libye, Liban. L’Arabie Saoudite n’a jamais attaqué Israël, l’état islamique n’a jamais attaqué Israël, et pour cause. Israël est allié au régime saoudien sur le dos des palestiniens.
      Vous n’avez eu de cesse que d’appeler à la destruction de la Syrie, en vous servant des relais de la presse financée par les capitaux sionistes, et de l’influence des agents israéliens en France Fabius, BHL et Juppé, vous appelez à la guerre contre les grands peuples que sont l’Iran et la Russie, vous êtes en partie à l’origine du conflit en Ukraine et vous y soutenez les pires des nazis de toute l’histoire, vous ridiculisez la France en vous servant de la débilité profonde de notre président.
      Quand vous dites que les juifs « reviennent sur la terre de leurs ancêtres » en Palestine, vous ne manquez pas de culot. La Palestine a été une terre juive, puis une terre chrétienne pendant douze siècles, puis une terre d’Islam. A ce titre, elle pourrait être une terre d’égalité entre les religions et de neutralité mais ça, vous ne le voulez pas. Et puisque vous êtes pour les « terres des ancêtres », pourquoi ne soutenez vous pas les chrétiens coptes qui sont persécutés en Egypte et qui sont les habitants historiques de l’Egypte ancienne ?

      En disant ceci, je ne minimise pas la violence de la conquête arabe qui s’est exercée partout, au Maghreb qui était une terre chrétienne, en Egypte, suivie par la violence ottomane. Je ne comprends donc pas pourquoi votre gouvernement fait alliance avec les pires ennemis des juifs ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 février 2015 17:43

      « Faire croire que les Juifs seraient des colonisateurs en Palestine est une erreur historique. Ils reviennent juste sur la terre de leurs ancêtres. » 


      Mensonge. Les Palestiniens sont les descendants des anciens juifs qui ne sont pas partis et se sont simplement convertis à l’Islam. Ce sont les Palestiniens qui sont victimes de l’antisémitisme des juifs européens voleurs de terre.

    • velosolex velosolex 9 février 2015 17:51


      victor

      D’accord avec vous. 
      Israel a réussi la gageure de perdre le capital de sympathie que le pays avait à son origine.

       Cette politique du pire a fait pour la radicalisation la même chose qu’on fait les états unis : Créer les talibans à partir de l’Afghanistan, et l’armée islamique à partir de la guerre d’Irak.....

      ils auraient voulu le faire, qu’ils ne seraient pas mieux pris. 

      A croire que ce pays, les us, a intérêt à faire la guerre, et à créer des métastases derrière lui. 
      Voilà qu’ils veulent armer l’ukraine..

      Je ne suis pas sûr, parfois, que les états unis soit le meilleur allié d’israel. Celui qui vous encourage au pire est il un vrai ami ?
      Notons qu’Obama en l’occurrence s’est distingué la aussi sur le plan de la politique extérieur, en entretenant l’image du good guy, et en laissant faire les faucons. 

    • velosolex velosolex 9 février 2015 18:07

      Qaspard


      Je crois que massada sait bien sûr ces choses mais qu’il croit s’adresser à des idiots. Un historien israélien comme shlomo sand, a mis les choses en relief, dans multiples ouvrages.
      Voyez ce lien : Comment fut inventé le peuple juifhttps://www.google.fr/url?sa=t&...

      il y a un amalgame entretenu entre la religion et l’origine, mot que je n’aime pas car il a des connotations avec la notion de race, terme abject et sans réalité scientifique. 
      Etre juif, c’est comme être catholique ou protestant, le résultat d’un prosélytisme. 

      Evidemment, ce mythe de l’exil fait par les romains de tout un peuple est bien pratique, pour dire qu’il y aurait une antériorité. ors, aucun témoignage, ni récit d’un pareil déplacement proprement impossible à l"époque. 

      Des simulations ont montré qu’il aurait fallu une flotte supérieure à celle du débarquement de 44 en Normandie.....

      Cela dit, les choses étant ce qu’elles sont, peut être serait il temps de penser au jour d’après, au lieu de se préoccuper de falsifier le jour d’avant. 
      On aimerait rêver à quelque chose d’impossible...

      Mais cette histoire est comme une de ces sales histoires de famille.
       On n’est plus dans le rationnel, mais dans la passion et la démesure. 

      Ne comptez pas que ça s’arrange avec un modérateur. 
      Surtout quand un soi disant oncle, l’oncle Sam en l’occurrence, prend votre partie, à la grande fureur des voisins....



    • La mouche du coche La mouche du coche 9 février 2015 18:32

      Toute cette histoire d’enfants assassinés est juste ridicule. Elle ne sert qu’à attiser la haine des uns et des autres vis à vis des musulmans. Il ne se passera pas longtemps avant que l’on découvre que c’est encore une invention de qui vous savez. Soyons prudent. smiley


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 10 février 2015 10:01

      DAESH=NAZISME

      que leur reste t il d’humain ces barbares sanguinaires égorgeurs d enfants lapideurs mutileurs

      RIEN CE SONT DES MECREANTS ERADIQUONS LES ATOMISONS LES !!!!!!!!!!!!!!


    • velosolex velosolex 10 février 2015 12:16

      Le pilote jordanien brulé vif dans une cage est il une légende ?...
      Ces barjots ont perdu toute mesure ; cette décision en a surpris plus d’un. Plus d’un pensait qu’ils allaient justement libérer ce pilote, pour s’allier les musulmans....

      La bétise la plus crasse alliée à la cruauté la plus abjecte semblent maintenant faire envisager leur défaite

    • philouie 10 février 2015 12:21

      Sauf que ça s’explique très bien si l’on comprend qu’ils font partie du projet US.


    • philouie 10 février 2015 12:22

      Il y a eu d’autres cas, comme les manuscrits de tombouctou qui étaient en fait une mascarade visant à diaboliser ceux qui s’en prétendent l’auteur et qui ne sont en réalité que des agents de la puissance soi-disant ennemis.


    • colere48 colere48 9 février 2015 14:32

      Je ne fais pas d’amalgame, et mon propos ne vise pas l’islam et les musulmans
      MAIS je refuse de me taire devant ces monstruosités faites au nom d’une religion et d’un dieu
      ces monstres psychopathes sont la lie de l’humanité !!

      Qu’y a-t-il encore d’humain derrière ces atrocités ! RIEN
      « Des enfants vendus, crucifiés, enterrés vivants par l’EI
      Le comité des Nations unies, dans son rapport, dénonce »l’assassinat systématique d’enfants appartenant à des minorités religieuses ou ethniques par des membres de l’organisation de l’état islamique, y compris plusieurs cas d’exécutions de masse de garçons, ainsi que des décapitations, des crucifixions et des ensevelissements d’enfants vivants« .
      L’état islamique en outre, poursuit le rapport, est responsable de violences sexuelles systématiques et notamment d’enlèvement et d’asservissement sexuel d’enfants. »Les enfants de minorités ont été capturés dans nombre d’endroits, vendus sur des marchés avec sur eux des étiquettes portant des prix, ils ont été vendus comme esclaves« . »


      • Dom66 Dom66 9 février 2015 23:22

        En parcourant cette article, je viens de voir que colere48 était à -2  ??

        Je me demande bien quels ont été les tarés qui ont noté en
         ?  Comment pouvons nous critiquer quelqu’un qui trouve que les criminels de l’EI sont la lie de l’humanité ? Puisque c’est vrai.

        Bravo colere48, moi aussi je les considère comme des sous merde, je suis d’accord sur ce sujet à 200% avec toi. Amic..

        Et pour moi aussi, vous pouvez noter en -….allez y

          https://www.youtube.com/watch?v=7FEBYyudD2M


      • Dom66 Dom66 9 février 2015 23:35

        Petite précision je suis à 200% d’accord avec toi, mais pas avec l’article.

        Pour OMAR. Je ne pense pas que « colere48 » soit islamophobe dans son écris !

        Quand à moi je suis à 200% avec les Palestiniens, voili voilou.


      • Le p’tit Charles 9 février 2015 14:40

        L’homme est le plus grand prédateur de la planète...En sachant cela..certain veulent la mixité.. ?
        Vous remontez une partie de l’histoire de ce prédateur et prouvez que c’est impossible... !
        +++


        • Didier Barthès 9 février 2015 16:53

          Bravo pour votre article à la fois très lucide et très courageux. Je sais d’avance que certains trouveront étrange cette identité dans la dénonciation du mal fait aux enfants et aux chats. Je veux au contraire dire que cette attitude est la bonne, c’est la plus généreuse, celle qui reconnait la souffrance dans tous les êtres vivants. Par votre dénonciation vous faites preuve d’humanisme au sens le plus général du terme et vous appelez au respect de la nature. Lutter contre la corrida est une évidence, lutter en faveur d’une démographie humaine plus modeste, passage obligé pour une société durable et une nature préservée, devrait l’être aussi. Bravo pour l’ensemble de vos engagements.


          • Layly Victor Layly Victor 9 février 2015 17:20

            chacun d’entre nous devrait se sentir concerné devant les larmes des enfants et devant la souffrance des animaux, devant les souffrances indicibles que l’être humain inflige au monde animal, à la nature et aux siens.
            Rendre malheureux ce qui est fait pour être heureux, rendre laid ce qui est fait pour être beau, rendre captif ce qui est fait pour être libre, c’est le grand jeu morbide de l’être humain.


            • velosolex velosolex 9 février 2015 18:16

              C’’est l’empathie et la capacité de se reconnaître dans l’autre qui fait notre humanité, et devrait être notre fil conducteur.


               La même notion de pitié devant le sort des faibles des animaux qu’on torture, des exclus qu’on opprime.
               Des notions normalement au cœur de toutes les religions du monde.....

              On ne pourra s’en sortir, à mon avis, au point où l’on en est, qu’en établissant tôt ou tard un gouvernement mondial, en cassant les murs.

              Plutôt mourir, diront certains.....Sans doute c’est ce qui nous attend, incapables de faire face aux enjeux, de progresser sur la plan mental à la mesure des techniques. 
              C’est cette dichotomie qui aura notre peau, qui nous réunira tous, noirs blancs, juifs palestiniens, hindous, les uns pour cent, et les 99 autres. 

              Encore un p’tit effort d’inhumanité et on y est !

            • Didier Barthès 9 février 2015 19:32

              Oui, en effet.


            • julius 1ER 9 février 2015 18:08

              grand et beau tour d’horizon de la planète .... en ce début 2015 beaucoup de travail à faire pour les hommes de bonne volonté et là c’est pas gagné............ car la bêtise et la barbarie sont encore omniprésents dans nos sociétés et ailleurs .......il faudra créer un service de missionnaires laîques tellement la tâche semble immense !!!!!!!!


              • philouie 9 février 2015 19:40

                et un petit torchon bien islamophobe.

                Zola revient, ils ont ressuscité Drumont !

                Beurk.


                • francesca2 francesca2 9 février 2015 20:20

                  En quoi cet article est « islamophobe » ? Vous arrêtez un peu votre propagande khomeyniste, si ?


                • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 10 février 2015 05:35

                  @ francesca2

                  Pour avoir la réponse à votre question, il vous suffit de lire le post d’Omar au-dessus de celui de Philouie.
                  L’avis du dernier résumait efficacement celui du premier.

                  J’ajouterai pour ma part qu’il s’agit bien à mes yeux d’un torchon islamophobe mais je préciserai que la stratégie du choc émotionnel (pour laquelle l’auteur bien pensant en fait des tartines) est d’autant plus dégueulasse qu’elle est précisément celle dont se sert l’Empire à longueur de temps pour massacrer partout dans le monde et cela au moins depuis la 1e guerre d’Irak (vous vous souvenez les bébés koweitiens sortis des couveuses et jetés à terre par les soldats de Saddam ? le BIg mensonge fait à l’ONU par la fille d’un haut fonctionnaire koweitien en poste aux USA ? du mensonge, du mensonge, encore du mensonge, pour faire de l’émotion, de l’émotion encore de l’émotion, pour faire des accusations, des accusations, encore des accusations, pour faire de la diabolisation, de la diabolisation, encore de la diabolisation, pour.... avoir licence de tuer !).

                  Ainsi va le monde depuis la nuit des temps (cf. mes articles sur le Rwanda) grâce aux idiots utiles et aux moutons qui gobent cela sans voir la contradiction radicale avec leurs valeurs.


                • Le Corbeau Magnifique Le Corbeau Magnifique 9 février 2015 19:57

                  Les islamistes sont des sauvages, des arriérés, des brutes-épaisses indigne du bon Dieu mais ici beaucoup s’en branlent. Pour eux tout ce qui ne met pas en cause Israël est sans intérêt !

                  Demain, si un dictateur massacre 6 milliards et demi d’être humains, pour eux, si ça ne permet pas de critiquer Israël, ça n’a aucun intérêt !

                  Ces mecs sont des vrais autistes ! ça veut pas dire qu’Israël a raison de faire ce qu’elle fait, ça veut juste dire que c’est triste que l’horizon de certains se borne à l’entité sioniste ! smiley


                  • Layly Victor Layly Victor 9 février 2015 21:30

                    non, vous vous trompez lourdement. Beaucoup d’entre nous, il y a quelques années, auraient trouvé normal de se battre pour Israël, mais nous avons compris, et des juifs de plus en plus nombreux, quoique ultra minoritaires, que la politique sioniste est meurtrière aussi pour les juifs, pas que pour le reste du monde.
                    Personnellement, ce qui me dégoûte, c’est la violence, l’horreur et le mépris de l’être humain, la destruction de l’enfance, et tout le reste. Il se trouve que ce sont actuellement des gens qui se réclament de l’Islam qui répandent cette horreur (comme ce fut le cas au moyen âge de gens qui se réclamaient du christianisme). Il se trouve aussi qu’Israël est compromis dans le financement et l’armement de ces gens, qu’Israël a appuyé pour le bombardement des chrétiens et allaouites en Syrie, qu’Israël est compromis dans la guerre en Ukraine. Qu’Israël est allié depuis cinquante ans avec l’Arabie Saoudite sur le dos des palestiniens. Qu’Israël fait preuve d’un mépris total vis à vis des peuples voisins, qu’il considère comme inférieurs. Donc, la violence islamiste est horrible et inacceptable. Ce sont surtout les musulmans qui en souffrent. Mais Israël s’en accomode très bien, car elle cadre avec ses objectifs stratégiques. Si non, vous imaginez bien que l’Etat Islamique aurait été balayé depuis longtemps. Mais non : on préfère attaquer la Russie !


                  • Tillia Tillia 10 février 2015 10:52

                    La Russie est attaquée parce-que c’est un allié de l’Iran, de la Syrie et plus récemment l’Irak, puisque le gouvernement est chiite. Les sunnites veulent la destruction des chiites, oui mais voilà la Perse est un grand pays et il produit des scientifiques qui le fond vivre avec son temps, alors que l’Arabie et tous ses dérivés, n’ont jamais rien produit, hormis l’Or Noir,ça fait plus d’un siècle que ces pays n’ont rien produit d’intellectuel, ils se sont endormis dans leurs carcans, rongés de frustrations, les révolutions arabes les sauveront peut-être, mais j’en doute, car ces révolutions ont libéré des monstres. 


                  • cathy30 cathy30 10 février 2015 08:54

                    C’est terrible ce que l’on fait subir aux animaux, terrible. Nous allons vraiment vers notre autodestruction mondiale ayant perdu toute humanité. Voilà à quoi sert notre modernité industrielle de masse.


                    • Sirius6901 10 février 2015 10:01

                      "En pensée, Herman prononça l’oraison funèbre de la souris qui avait partagé une partie de sa vie avec lui et qui, à cause de lui, avait quitté ce monde. « Que savent-ils, tous ces érudits, tous ces philosophes, tous les dirigeants de la planète, que savent-ils de quelqu’un comme toi ? Ils se sont persuadés que l’homme, l’espèce la plus pécheresse entre toutes, est au sommet de la création. Toutes les autres créatures furent créées uniquement pour lui procurer de la nourriture, des peaux, pour être martyrisées, exterminées. Pour ces créatures, tous les humains sont des nazis ; pour les animaux, la vie est un éternel Treblinka"

                      Isaac Bashevis Singer


                      • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 10 février 2015 10:22

                        «  »L’Islam est à l’image de son fondateur, qu’on le veuille ou non, une religion qui s’est construite dans la violence, ses écrits haineux à l’encontre des incroyants, la violence physique qu’ils prônent à leur égard, ainsi que le traitement humiliant réservé aux femmes sont inscrits dans le coran.«  »

                        Et avec de telle énormités les Français veulent la « liberté, l’égalité, la fraternité » ? Faudrait qu’ils cherchent ailleurs que sur la planète Terre !

                        Les Français sont les seuls au monde qui n’acceptent pas la « laïcité », plus ils bavardent et plus ils se condamnent eux-mêmes ; ils ont l’allergie de la religion musulmane à fleur de peau, ils sont les plus racistes, les plus antisémites de tous les peuples européens : Les expressions « sale arabe », « sale juif », « bougnoule », « tête de Turc » etc n’existent dans aucune culture européenne et même sont intraduisibles en d’autres langues ! Est-ce que la religion musulmane les incommode ? Et les pays européens, et tous les pays du monde pourquoi ils ne se dressent pas en hérissons face aux musulmans ?

                        La France est la cause principale de la déstabilisation, de la destruction, de l’anéantissement de la culture et des liens qui unissaient les peuples les moins administrés de la terre à cause de la politique d’ingérence de cette France qui a crée des régimes terroristes, minables et assimilés !

                        L’auteur de ce torchon rajoute de la propagande à la propagande, visant maladroitement le prophète, il pousse sa haine des « arabes » jusqu’à condamner Dieu ( L’Islam est à l’image de son fondateur,...). Non l’islam, comme toutes les religions sont à l’image de Dieu le fondateur.

                        Visiblement l’idiotie française n’a pas de fond !

                        Pour ce qui est de la « barbarie national-socialiste » qui n’est pas seulement allemande voir ici : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-projet-europeen-de-la-genese-a-163292

                        et encore ici : https://www.facebook.com/M.A.Madjour/notes

                        La France est un petit pays qui se perdra dans sa petitesse !


                        • psynom 10 février 2015 10:43

                          Pas un de vos commentaires qui ne soit un appel à la haine des français !

                          Je vous souhaite de retrouver la paix dans votre cœur, avant que votre haine ne vous étouffe ou ne pousse (vous, ou ceux que vous voulez influencer) à commettre « l’irréparable ».


                        • Christian Labrune Christian Labrune 10 février 2015 11:53

                          «  Non l’islam, comme toutes les religions sont à l’image de Dieu le fondateur. »

                          Mohammed Madjour
                          C’est bien ce qu’on lui reproche, à l’islam, d’être à l’image de son fondateur. Le dieu des religions du Livre, s’il existait, et du point de vue de la seule raison humaine appliquée à la lecture des textes « fondateurs », serait un CON de la pire espèce. Les autres religions ont fini par le comprendre, et que cette hypothèse métaphysique d’un autre temps ne signifiait plus rien dans une époque où la sagesse, toujours teintée de scepticisme, tâche à faire prévaloir le principe de précaution : s’il n’y a pas de vie éternelle, tout meurtre est définitif. Ca donne à réfléchir quand on dispose d’un encéphale, fût-il rudimentaire.

                          Si le Dieu de l’islam existait, on pourrait de fait, sans arrière-pensée et sans état d’âme, exterminer son prochain à la manière des djihadistes., et cela plairait grandement au Dieu d’un Livre qui n’hésite pas à demander au père d’égorger son fils, se réjouit même grandement de son imbécile soumission.

                          Vous vivez dans le XXIe siècle avec des schémas archaïques du haut moyen-âge. Vos apparitions sur ce site ressemblent à la reconstitution qu’on fait en 3D des dinosaures du crétacé.


                        • zahoda zahoda 10 février 2015 11:09

                          Il semble que la photo illustrant cet article concernant la barbarie des musulmans... soit une photo d’enfants palestiniens lors du dernier bombardement israélien sur la bande de Gaza... 


                          • Tillia Tillia 10 février 2015 12:24
                            Les souteneurs des palestos sont des souteneurs des daech ?
                            Tiens donc ... intéressant et bon à savoir.

                            Faut les mettre à l’abri les enfants et non les utiliser comme boucliers, c’est pas fait pour ça des enfants. 

                            Désolé mais daech n’a pas eu le temps de poster sur youtube des vidéos d’enfants enterrés vivants ou crucifiés, ils ont je pense fort à faire avec tout ce qu’ils sont en train de ramasser sur le groin de la part des femmes pilotes saoudiennes et jordaniennes, je les ai vues monter dans leurs F16, la grande classe !

                          • tf1Groupie 10 février 2015 11:53

                            J’adore ce genre de texte angélique.

                            Et notamment la phrase de Gandhi qui nous parle du bien-être des animaux dans un pays où, il me semble, le système de castes existe toujours.

                            Peut-on considérer qu’une nation qui parfois traite mieux les animaux que les être humains est si « grande » que ça ?


                            • christian pène 10 février 2015 12:33

                              pas question d’évoquer 120 millions de morts par les communistes ?????? c’est quand même pire que la barbarie nazie ou japonaise ......

                              et Hollande grimé en Hitler, vous en pensez quoi ? que c’est un mec nazi, d’extrême droite tout en se disant de gauche , donc un escroc ? personne ne s’est le vé pour le défendre.....ALORS ?


                              • Sirius6901 10 février 2015 13:31

                                60 millions, 80 millions, 120 millions dit donc les chiffres sont en totale évolution.


                              • soi même 10 février 2015 13:21

                                @ Daniel, c’est vrai que rappel des faits historiques de cette nature n’est pas plaisant, et surtout je que je trouve pas plaisant c’est que vous ne soyer pas exhaustif, car il l’on peut pensé que les Nazis ont été des bons élevés dans cette discipline si particulier, il serait temps de levé le voile sur les précurseurs, ils sont nombreux, et la particularité de tous cela, c’est un mouvement qui est internationaliste, qui égratigne beaucoup d’idée reçus sur le sujet , et surtout actuellement en nous ressortant ces éternelle histoires, d’autres se sont pas gêner de l’utilisé conne justificatif de rendre propre des pratiques inavouables et inamissibles qui sont de la même eaux, et qui passe très bien sans l’autocritique des médias, comme des faits justifier !
                                 


                                • elpepe elpepe 10 février 2015 13:32

                                  tout dépend, si l’on commence a vous découper la tete avec un canif avec tout l’amour et tolérance de l’Islam, le choc émotionnel risque d’être court, et intense mais d’une grande authenticité ...


                                  • soi même 10 février 2015 15:11
                                    Qu’y a-t-il encore d’humain derrière ces atrocités !!!

                                    L’illusion que l’on un homme bien, car dénoncé, c’est aussi ne pas reconnaître jusqu’’à présent, j’en suis préservé et combien de fois par ma critique, je suis si proche d’eux ?


                                    • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 10 février 2015 16:36

                                      Que je sache, ni le PS ni l’UMP ne sont musulmans et n’imposent rien qui s’apparente à l’islam, alors occupez-vous de votre quotidien et laissez les musulmans se débrouiller avec leur « islam »  !

                                      Mais si vous persistez, alors dites clairement ce qui vous gène et ce qui vous fait mal ? Soyez clairs, honnêtes et directs dans vos gémissements ; allez, parlez librement , la liberté d’expression est totale !

                                      Dites pourquoi la France dénigre l’islam et la personne du prophète « Mohammed » depuis le première seconde de l’avènement de cette religion ? Les Espagnoles qui avaient vécu 7 siècles dans l’ambiance de l’Islam n’ont jamais eu une attitude aussi imbécile, aussi idiote que celle des Français ! Les pays européens qui avaient à supporter la présence des Turcs musulmans n’ont pas aujourd’hui de telles réactions... Allez déballez tout si vous avez le courage, moi je sais pourquoi vous êtes allergiques à l’Islam et en général à « l’arabe », je sais que vous êtes tellement atteints que rien ne vous guérira !


                                      • cathy30 cathy30 11 février 2015 01:02

                                        Si les abattoirs avaient des vitres.https://www.youtube.com/watch?v=vybGI2wITYw

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité