On peut mesurer la période actuelle, marquée par des conflits et des guerres de toutes sortes dans le monde islamique, à la lumière de deux constats :
Partons du premier point. Objectivement, nous avons pu apprécier ces dernières années, surtout au Moyen-Orient, comment certains pays de la région, craignant une menace à l’intérieur du monde islamique, ont mobilisé des hommes et des armes en vue de déstabiliser d’autres pays. En focalisant notre attention sur cette partie du monde, nous voyons comment les pays liés aux États-Unis, parmi lesquels les pays de la péninsule arabe, forts de leurs disponibilités financières, ont commencé une guerre pour le compte de tiers contre l’axe de la Résistance au sionisme et à l’impérialisme étasunien (Syrie, Iran, résistances libanaise et palestinienne).
Ce projet trouve son origine en Irak, administré à l’époque par le proconsul américain Bremer. Le but était avant tout d’éviter la naissance d'un Irak fort, uni et pro-iranien, après la chute de Saddam Hussein. Pour ce faire, les terroristes wahhabites financés avec l'approbation des Américains par l'Arabie saoudite, sont allés en masse en Irak pour déstabiliser le pays en employant la plupart du temps une « stratégie de la tension », frappant indistinctement les communautés irakiennes sunnite et chiite (sans parler des chrétiens) avec l'objectif évident d’attiser l’esprit de vengeance parmi les différents groupes religieux qui avaient vécu jusque-là en bon entendement.
La stratégie saoudienne et américaine a ensuite consisté à libaniser l’Irak, formant de facto dans le nord du pays à majorité kurde un gouvernement capable d’entretenir des relations internationales sans le consentement du gouvernement central basé à Bagdad.
En somme, l'alliance entre les Saoudiens, les Étatsuniens et les terroristes wahhabites a fortement déstabilisé l'Irak, faisant glisser le pays dans une spirale de violence dont il peine encore à émerger. Le gouvernement irakien ne réussit d’ailleurs toujours pas à apparaître clairement comme un acteur influent dans la dynamique régionale : les bonnes relations avec l'Iran sont contrebalancées par la région autonome kurde qui oscille finalement vers le nouvel axe Ankara-Riyad. Il n’est d’ailleurs pas surprenant de constater que la Turquie y va aussi de son rôle déstabilisateur en Irak, soutenant tour à tour certains actes terroristes (tels que le projet de meurtre d’une avocate et d’un général ayant conduit la justice irakienne à condamner par contumace le vice-président sunnite Tarek al-Hachémi, réfugié depuis… en Turquie) et des groupes séparatistes kurdes.
Mais ce dernier point est une des grandes contradictions de la politique étrangère du premier ministre turc Erdoğan. Il n'est pas rare de voir l’aviation turque pénétrer dans l'espace aérien irakien, et ce de façon totalement abusive, pour bombarder les positions du PKK, le parti des travailleurs du Kurdistan, en opposition armée avec le gouvernement turc depuis 1984. Mais la Turquie soutient parallèlement à ce combat les efforts séparatistes en Irak et en Syrie, dans le but d'accroître son influence régionale au détriment concrètement de la Résistance au sionisme et à l'impérialisme étasunien. Et c'est justement en Syrie que les terroristes wahhabites, financés par les cheiks du golfe Persique, entraînés par Ankara et armés comme il apparaît aujourd'hui de plus en plus nettement par les États-Unis et par le régime sioniste, effectuent leurs opérations.
Au cours des deux dernières années, l'attaque terroriste contre la Syrie, vue par certains milieux arabes et par quelques lobbies occidentaux comme l’aboutissement d’un processus révolutionnaire, a mis à nu les ambitions de certains acteurs régionaux, beaucoup plus intéressés par l’influence qu’ils peuvent avoir dans la région que par la libération de Jérusalem du joug sioniste, et ce bien évidemment au détriment des ennemis du régime sioniste et de l'impérialisme étasunien.
Venons-en maintenant au deuxième point, à savoir le rôle de la colonisation de la région des terres musulmanes par les puissances occidentales. Les États-Unis sont « naturellement » attirés par les richesses minérales (l’or noir) qui s’y trouvent. On peut dire peu ou prou la même chose des autres pays occidentaux.
Depuis soixante ans, l'hégémonie occidentale dans la région se concrétise à travers le soutien sans faille à l'entité sioniste. Juste retour des choses, cette dernière est devenue la gardienne des intérêts occidentaux au Moyen-Orient. Et toutes les souffrances et les humiliations vécues par les Arabes et les musulmans dans les pays voisins de la Palestine occupée et dans les territoires palestiniens eux-mêmes sont le fruit des différents soutiens occidentaux au régime sioniste.
Ce n'est d’ailleurs pas une coïncidence si l'un des principaux dirigeants du monde islamique dans les dernières décennies, l'imam Khomeiny, le chef de la Révolution islamique en Iran, a décrit le gouvernement étasunien et le régime sioniste comme les principales menaces extérieures au monde islamique. Sarcastiquement, il appelait l’Oncle Sam le « Grand Satan » et l'entité sioniste le « Petit Satan ». Il est triste de voir aujourd'hui de présumés chefs spirituels du monde islamique appeler à la lutte contre le mal, visant clairement l'Iran, la Syrie, le Hezbollah, la Russie et
Il apparaît à la lecture de ce qui précède comme une évidence que l'Occident et le régime sioniste font tout pour diviser les musulmans et les enfermer dans des luttes fratricides pour pouvoir continuer de prospérer… au détriment des peuples moyen-orientaux.
Il importe que les dirigeants musulmans évitent cet écueil et fassent en sorte que les peuples du Moyen-Orient s’unissent contre les vrais ennemis de la communauté islamique, contre le « Grand Satan » et le Petit Satan », comme le disait si justement l’imam Khomeiny.
Jérusalem est aujourd’hui occupée par les Juifs. Mais les défenseurs d’al-Qods, ce sont aujourd’hui la Russie, la Chine, l’Iran, la Syrie et le Hezbollah…
Capitaine Martin

| Don défiscalisé 10€ ou plus |
|
Obtenez une réduction fiscale de 66% avec un e-reçu. Un don de 10 € ne vous coûte que 3€40.
|
Grâce à votre aide, AgoraVox peut continuer à publier plus de 1000 articles par mois. En donnant à la Fondation AgoraVox, vous offrez un soutien à la liberté d'expression et d'information.
Les ennemi des musulmans
les néo cons déclarent la guerre à l’Islam(archive monde diplomatique 1994) : islam ennemie total
Le plus grand ennemi de l’islam n’est pas le sionisme, mais la dynastie des Saouds qui contrôle l’Arabie qui aujourd’hui porte le nom de cette dynastie...les Saouds comme les Qataris servent les desseins du sionisme car au fond ils ont la même idéologie (à l’instar des sionistes qui se sont alliés avec Hitler par admiration de son idéologie)...ils tomberont comme des dominos quand le moment de leur chute respective aura sonné.
"Largement minoritaire mais très actif, Ze’ev Jabotinsky voulait convaincre les juifs de faire leur Alyah. Les sionistes travaillèrent, infatigablement, à « rééduquer » les juifs allemands. « Il y eu une pression considérable pour qu’ils cessent de s’identifier aux Allemands et pour éveiller, en eux, une nouvelle identité nationale juive. » A l’avènement d’Adolf Hitler en 1933, La fédération sioniste d’Allemagne adressa un mémorandum de soutien au parti national-socialiste dans lequel il était notamment écrit : « Depuis que la fondation du nouvel Etat (germanique) a proclamé le principe de race, nous souhaitons adapter notre communauté à ces nouvelles structures. » Et plus loin : « Nous aussi, nous sommes contre les mariages mixtes et désireux de maintenir la pureté du groupe juif. »
« Il est impossible à un homme de s’assimiler à un peuple dont le sang est différent du sien. Pour être assimilé, il faudrait qu’on change son corps, il doit devenir leur par son sang. Il ne peut y avoir d’assimilation. Nous n’autoriserons pas des choses du genre des mariages mixtes parce que la préservation de notre intégrité nationale est impossible autrement que par le maintien de la pureté de la race et, pour ce faire, nous aurons ce territoire dont notre peuple constituera la population racialement pure. » Ces propos (de Jabotinsky) expliquent, sans doute, pourquoi le Betar, principal mouvement de jeunesse fondé par Jabotinsky, fut autorisé à défiler en uniforme dans les rues de Berlin, dans les mois suivant l’arrivée au pouvoir d’Adolf Hitler.
« Un jeune rabbin de Berlin, Joachim Prinz, affirmait à la même époque que la révolution nationale-socialiste allemande signifiait « la judaïté pour les juifs ». Pour lui, « aucun subterfuge ne peut sauver (les juifs) à présent. A la place de l’assimilation, nous désirons un nouveau concept : la reconnaissance de la nation juive et de la race juive. » Cette vision raciale reçut le soutien effectif et total de certains dirigeants hitlériens. Ainsi Reinhart Heydrich, chef de la sécurité SS, écrivit en 1935 : « Nous devons séparer les juifs en deux catégories : les sionistes et les partisans de l’assimilation. Les sionistes professent une conception purement raciale et, par l’émigration en Palestine, ils aident à bâtir leur propre Etat juif. » Alfred Rosenberg, principal théoricien du IIIe Reich, alla, lui, jusqu’à affirmer : « Le sionisme doit être vigoureusement soutenu afin qu’un contingent annuel de juifs allemands soit transporté en Palestine. » Une des plus importantes compagnies maritimes allemandes ouvrit une ligne directe entre Hambourg et Haïfa, en octobre 1933, fournissant sur ses bateaux de la nourriture strictement kasher, sous la supervision du rabbinat de Hambourg.
De quoi méditer…Je laisse le soin aux lecteurs, après la lecture des commentaires ci-dessus, de saisir la véritable nature du sionisme, et des desseins qui s’offrent à l’humanité sachant que les partisans du sionisme sont ceux qui dirigent le monde.
Et surtout les commentaires ci-dessus confirment la version d’Eustace Meulllins qui affirme que (N)(A)(ZI)= (N)ational Socialisme (A)llemand + (ZI)onism.
Et aussi que les victimes juives du nazisme étaient des partisans de l’assimilation, donc indésirables aux yeux des sionistes !!
à la lumière du commentaire précédent, il est possible, finalement, d’affirmer que les NAZI ont gagné la seconde guerre mondiale. Sa vous bouche un coin ?
Et toutes les souffrances et les humiliations vécues par les Arabes et les musulmans dans les pays voisins de la Palestine occupée et dans les territoires palestiniens eux-mêmes sont le fruit des différents soutiens occidentaux au régime sioniste.
C’est même à ça qu’on les reconnait !!!
... et contre l’analyse qui y est donnée, vous avez 1 ou des contre-arguments ? (sérieux si possible) ?
Que ferait on pas pour essayer d’apprivoiser à la fois l’électorat muslim et influencer favorablement les muslims
Oui j’en ai pas mal...
Le premier c’est tout simplement de révisiter les livres d’histoire.
La « guerre sainte », la guerre entre « chites » et « sunnites », la guerre entre tribues, ca ne date pas de l’arrivée de l’oncle Sam dans le secteur et encore moins de celle d’Israel.
De même que l’enlèvement et le meutre d’occidentaux au nom de la regligion se pratique comme un sport régional depuis des siècles. Pour cela pas besoin d’AQMI.
Alors après que certains en profitent pour avancer leurs pions dans la région ce n’est pas très beau, certe.
Mais là encore ca ne date pas d’hier (Relisez l’histoire de la colonne Marchand à Fachoda.) et surtout ca ne change pas grand chose : la seule différence étant qu’ils se mettent sur la gueule avec des kalach’ plutot qu’au sabre.
Mais de toutes façons ils se mettent sur la gueule. Et ca fait 1000 ans que ca dure.
Bof c’est pas plus intelligent que d’appeler comme Régnier le fait à participer à une manifestation raciste organisée dans les rues de Paris par la Tasin au grand chapeau....
Titi,
Les occidentaux (les catos dirais-tu ?) ne se foutent-ils pas sur la gueule depuis les temps immémoriaux ? les pires massacres de l’humanité ne sont-ils pas de leur fait ? récents en plus et sous couvert de « modernité »...
On a jamais rien eu à y faire là-bas, les religions n’ont toujours été qu’un prétexte, dés les premières croisades quand en guise de pétrole le contrôle de la route des épices en était la cause réelle. D’ailleurs ce sont les épices qui ont poussé les occidentaux à contourner l’Afrique ou encore à découvrir la route de l’Ouest...
Je suis atterré par la naïveté de ceux qui voit dans la religion les causes de nos divisions, c’est d’une bêtise...
Khomeini, celui là même qui a vécu à nos crochets à Neauphle et nous a cassé les pieds à Auvers ? On peut le taxer de beaucoup de qualificatifs oui, en attendant, il nous a bien niqué celui là. Bonsoir Monsieur, Bonsoir Madame. Vous voyez ce que je veux dire.
@LeLion
Les occidentaux (les catos dirais-tu ?) ne se foutent-ils pas sur la gueule depuis les temps immémoriaux ?
Euh... vu que les « puissances occidentales » sont avant tout protestantes ou orthodoxe, je vois pas bien ce que les cathos viennent faire dans ce débat. Sauf vouloir faire diversion... mais pas de bol... des deux puissances « catholiques » du XIX, l’une n’existe plus et n’a jamais rien colonisé, et l’autre est devenue laïque.
« les pires massacres de l’humanité ne sont-ils pas de leur fait ? »
Bah non.
Les pires massacres de l’histoire européenne certainement... vu que les occidentaux sont à l’orgine européens, mais pour les massacres de l’humanité vous repasserez. Les chinois font mieux que l’occident depuis des millénaires.
« , les religions n’ont toujours été qu’un prétexte, dés les premières croisades quand en guise de pétrole le contrôle de la route des épices en était la cause réelle »
La principale croisade, celle qui a duré le plus longtemps à commencé en 718 et s’est achevée en 1492... en Espagne... pouvez vous me dire « qui n’avait rien à fait là bas » ?
Qui plus est vous ne connaissez rien à ce qu’était le moyen orient au milieu du moyen age. Alors comment pouvez vous avoir une telle affirmation !!! Le Royaume Arménien de Cilicie ca vous dit quelque chose ? Non. Alors dites pas de bétise.
« D’ailleurs ce sont les épices qui ont poussé les occidentaux à contourner l’Afrique ou encore à découvrir la route de l’Ouest... »
Et ?
Sinon à part ça, il ne vous a sans doute pas échappé que depuis déjà quelques années, les guerres de religion avaient cessé dans une bonne partie de l’Occident ? Non ?
@l’auteur
Qui est l’ennemi des musulmans ?
L’islam.
Comment peut-on en arriver à approuver une telle ineptie ?!!! Le monde peut s’attendre à vivre, encore, des heures très sombres avec tant d’imbécile heureux !!
@geziret
Comment peut-on en arriver à approuver une telle ineptie ?!!! Le monde peut s’attendre à vivre, encore, des heures très sombres avec tant d’imbécile heureux !!
C’est le coran qui est bourré d’inepties, et les imbéciles heureux qui y adhèrent qui nous préparent des heures très sombres.
Vous croyez qu’il existe une force capable de détruire l’ordre américano-sioniste ? Ce n’est certainement pas les salafo-sionistes de Libye et de Syrie de notre cher et humble BHL qui vont renverser cette ordre maléfique et satanique. Seul Dieu peut intervenir pour rétablir la vérité, la paix et la justice !!
@geziret
Seul Dieu peut intervenir pour rétablir la vérité, la paix et la justice !!
On risque de devoir attendre encore longtemps.
Dans notre dimension temporelle sa peut sembler très long, mais dans un autre espace temporel, sa peut durer l’espace d’un millième de seconde...je vous invite à découvrir la relativité de Einstein. Et aussi à réfléchir au simple fait que nous ne sommes même pas une poussière dans notre système solaire, donc imaginez dans la galaxie, et dans l’univers ce qu’on représente...l’homme peut « stratégier », sa petitesse est telle que les conditions de son existence et de sa survie tient déjà du miracle.
@geziret
mais dans un autre espace temporel, sa peut durer l’espace d’un millième de seconde
C’est quoi un autre espace temporel ?
Êtes-vous bien sûr d’avoir compris la relativité d’Einstein ? Au point de conseiller à un physicien de la « découvrir » ?
Quand j’écris « On risque de devoir attendre encore longtemps. », vous savez très bien ce que je veux dire.
Nous avons un proverbe qui dit « Aides-toi et le ciel t’aidera. »
C’est exactement l’inverse de « inch allah ».
Vous êtes un physicien, c’est que vous devez connaître la dilatation temporelle en relativité restreinte qui implique que selon le référentiel le temps n’est pas le même, et donc que le temps n’est pas absolu...
En tant qu’esprit scientifique, vous devriez lire le livre du Docteur Maurice Bucaille, « La Bible, Le Coran et la science ».
Et inchaAllah ne veut pas du tout dire ce que vous insinuez, qu’il ne faut pas faire d’effort et de sacrifice pour atteindre un objectif noble et élevé. « Si Dieu le veut » ou « Par la volonté de Dieu », ne veut strictement pas dire qu’il faut rester assis à attendre les bras croisés que la lumière nous parvienne. Certain sacrifie leur vie pour un objectif, sans l’atteindre, un autre peut ne faire aucun effort et l’atteindre...il y a des desseins qui sont inéluctables et dont l’homme ne peut échapper...comme la vérité, l’homme n’y échappera pas même s’il réussi à la dissimuler sur des siècles d’histoire. La vérité vaincra, la justice vaincra, la grandeur du Créateur vaincra et personne n’échappera à son jugement impartial et infaillible, ni même DSK avec ses milliards.
@geziret
Bonjour geziret
En tant qu’esprit scientifique, vous devriez lire le livre du Docteur Maurice Bucaille, « La Bible, Le Coran et la science ».
Ah je vois maintenant où vous puisez votre connaissance « scientifique ».
Qui est Maurice Bucaille ?
Un astronome ? Un embryologiste ? Un physicien ?
Non, c’est un simple médecin. Est-ce un médecin remarquable ?
Non, ce qui le distingue, c’est d’avoir été le médecin du roi d’Arabie Saoudite (qui, remarquons en passant, ne semblait pas faire confiance en la médecine arabe).
Le roi lui a offert 6 millions de dollars pour écrire un livre qui trouverait des prédictions de découvertes scientifiques récentes dans le coran. A ce prix là, il a trouvé tout ce qui pouvait caresser son trou du cul de patron dans le sens de la barbe. Et il a empoché 2 millions de plus de la vente de ses livres. J’ai lu quelques extraits, c’est à mourir de rire. Mais évidemment ce ramassis de médiocrités est un succès dans le monde arabe.
S’il y avait la moindre prédiction de découvertes scientifiques récentes dans le coran, pourquoi les mahométans n’ont-ils pas fait ces découvertes eux-mêmes. Et quelle sera, d’après le coran, la prochaine grande découverte scientifique ? Allez, faites un effort, vous qui avez la « chance » de pouvoir lire le coran en arabe, essayez de répondre honnêtement à ces deux questions toutes simples.
Vous me reprochez, sans me connaître, de ne pas comprendre la relativité d’Einstein. Mais vous, qu’est-ce que vous pouvez bien y comprendre ? Au vu du contexte dans lequel vous vous y référez, je dirais rien du tout.
Inch allah, pour moi c’est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=IrV-...
http://www.youtube.com/watch?v=eypu...
et l’explication, par un Algérien lucide :
Evidemment tous les convertis à l’islam sont des corrompus financés par les salafo-wahabo-sionistes de la dynastie des saouds. Et votre argumentaire de calomniateur pour discréditer le Docteur Maurice Bucaille ne tient pas debout. Que les services secrets saoudiens avec la complicité de la CIA soient les commanditaires des attentats du 11 septembre 2001, je veux bien, mais ce que vous racontez sur Maurice Bucaille tient du mythe absolu et vous seriez incapable de le prouver de manière incontestable et irréfutable. Vous êtes prêt à tout pour vous confortez dans votre idée que l’islam est une imposture et qu’il représente le cancer de l’humanité.
Et je ne puise pas du tout mes connaissances scientifiques dans le livre du docteur Bucaille mais dans les cours de physiques et mathématiques qui me sont enseignés à l’université. D’ailleurs je ne l’ai pas encore lu, juste feuilleté et lu quelques passages, mais je compte le lire dans son intégralité.
Si le livre du Docteur Bucaille est truffé d’incohérences et d’erreurs, faites en donc la lecture et faites une démonstration irréfutable à la lumière de vos connaissances scientifiques, comme quoi son livre est un livre de propagande pro-islam.
@geziret
D’ailleurs je ne l’ai pas encore lu, juste feuilleté et lu quelques passages, mais je compte le lire dans son intégralité.
Donc vous me conseillez de lire un livre que vous n’avez pas lu.
Mais vous ne répondez pas à mes questions :
Par exemple, certains prétendent que le coran « prédit » que la terre est ronde. Mais les arabo-musulmans qui auraient eu cette connaissance sous le nez depuis des siècles n’ont pas été foutu de découvrir l’Amérique.
Les avancées scientifiques et technologiques modernes et contemporaines ne sont que le fruit et l’accomplissement d’une somme d’expérimentation et de découverte à travers les siècles et les civilisations qui ont à un moment précis, connu un âge d’or, que se soit les vikings, les musulmans, les mongols, les pharaons, les perses, les khazares et j’en passe...chacune a su contribuer et apporter sa pierre à l’édifice auquel notre civilisation profite aujourd’hui dans le confort de vie que nous apporte les dernières avancées technologiques et scientifiques. Mais aucune civilisation ne peut prétendre être la détentrice absolue et exclusive de toute la science et de toutes ses avancées.
Concernant la création de l’univers :
»Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance et Nous l’étendons (constamment) dans l’immensité. » (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 47)
Vous devez savoir que l’univers s’étend continuellement depuis le big-bang par l’intermédiaire de la particule originelle, soit le Boson de Higgs, appelé parfois la particule de Dieu car la science ne permet pas de comprendre comment cette particule est apparue puisqu’elle est censé être l’origine de tout.
Comment un homme illettré pourrait-il avoir l’idée d’écrire une telle phrase ?
»Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?« (Sourate 21, »les prophètes", v. 30)
D’après vous quelle est cette masse compacte sinon le Boson de Higgs mis en lumière très récemment ?
Encore une fois comme un illettré, qui plus est berger, pourrait avoir l’idée d’écrire une telle phrase ?
C’est un illuminé ? Oui par la lumière de Dieu.
»Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant ! Lorsqu’Il décide une chose, Il dit seulement : « Sois », et elle est aussitôt. » (Sourate 2, "la vache", v. 117)
Ce néant, avant la création de la particule originelle, c’est ce que l’homme qui mécroit ne peut concevoir.
»Par le ciel aux voies parfaitement tracées !" vents="vents">
Les voies parfaitement tracées…les orbites (soit les trajectoires) entre planètes et leurs satellites, comme par exemple la planète terre et son satellite la lune.
Comment une homme illettré, berger aurait-il eu l’idée d’écrire de telle phrase ?
J’attends votre lumière Popov.
@geziret
Vous citez des versets du coran et vous y voyez une prédiction du boson de Higgs ou de la théorie de l’expansion de l’univers.
Vous posez ensuite la question « comment un illettré aurait pu écrire un chose pareille » en sous-entendant que ce texte ne peut qu’avoir été dicté par allah.
Une première chose : l’illettré n’a jamais rien écrit, sinon il n’aurait pas été illettré. C’est le calife Omar et sa fine équipe qui ont écrit le coran bien après la mort de Mahomet. Mais ceci n’est qu’un détail.
Je constate qu’aucun « savant » islamique n’a jamais vu l’annonce de ces découvertes dans les textes que vous citez AVANT que les découvertes n’aient lieu. Pour la simple raison que cette signification ne s’y trouve pas.
Ce sont des gens comme vous qui apportez aux mots une signification qu’ils n’ont pas.
Pourquoi faites-vous cela ? Pourquoi avez-vous besoin de ces preuves bidon ? Je pensais qu’une foi forte n’avait pas besoin de preuves. Non seulement vous cherchez désespérément des preuves, ce qui montre que votre foi est branlante, mais faute d’en trouver, vous les fabriquez.
Et vous voudriez que l’on vous prenne au sérieux et que l’on respecte l’islam !!!
Je disais que si vous attendiez qu’allah résolve vos problèmes vous risquiez d’attendre longtemps. Vous me répondez en me citant la contraction du temps de la relativité restreinte. Cela n’avait absolument rien à voir avec le sujet, mais vous avez sans doutes cru m’impressionner. Manque de bol, je suis physicien et ce genre de citation m’a fait sourire.
Et vous récidivez en me parlant du boson de Higgs que vous clamez erronément être à l’origine de tout, en plus de le « découvrir » dans le coran.
Si vous voulez des informations sur le boson de Higgs, vous trouverez une bonne introduction ici :
http://en.wikipedia.org/wiki/Higgs_...
Il y a plein de références que vous pourrez facilement consulter dans la bibliothèque de votre université.
Remarquez qu’un des pionniers de cette théorie fut le physicien pakistanais Abdus Salam. Ce géant de la physique théorique a été persécuté au Pakistan parce qu’il était membre de la secte Ahmadi que les sunnites teigneux avaient déclarée hérétique. Il a du fuir le Pakistan et travailler en Italie. A sa mort, son corps a été rapatrié au Pakistan. Sur sa tombe, il était écrit : « Premier prix Nobel Musulman ».
Les sunnites sont parvenus à faire effacer le mot « musulman » de cette inscription.
Ce qui me ramène à ma réaction : L’ennemi du musulman, c’est l’islam.
Je voudrais que vous compreniez une chose qui n’est pas évidente pas dans mes commentaires souvent lapidaires et un peu agressifs : je n’ai rien contre vous personnellement, je me réjouis d’apprendre que vous étudiez la physique et vous souhaite tout le succès possible.
Si je peux me permettre de vous donner un conseil, inspirez-vous de Salam, un homme profondément religieux, et qui était loin au dessus des arguments à deux balles de ce charlatan de Maurice Bucaille et de tous ces sheiks ignorants qui propagent ses idées.
Vous êtes convaincu par votre pensée, par votre manière d’envisager l’existence...ce qui est très bien, car certain s’affirme et s’identifie à une idéologie sans savoir pourquoi, dans le fond, il y adhère, mais simplement parce qu’il suive un vent dominant, ou une origine ethnico-culturelle et qu’il faut se fondre et ne pas se renier pour ne pas se mettre en marge à l’intérieur de son milieu, de son cadre de vie...
Et pour ma part, je me refuse d’accepter un jugement tant que je n’ai pas pu le vérifier par moi-même et surtout en recoupant des sources de différents courant ou mouvement, car chacun peut s’inventer une vérité et des arguments qui la valide.C’est très facile. Il y en a qui son prêt à tout pour consolider leur vision et maintenir un statu-quo, et qui considère que mentir pour la cause qu’il défende est une bonne chose. Par exemple, concernant la Libye et la Syrie, si vous vous informez par le biais des agences de presse pro-occidentale et atlantiste, vous aurez une tout autre version que les agences de presse russes, brésiliennes, chinoises, sud-afriquaines, latino-américaine etc...chacun défend sa vérité mais laquelle est la vérité-vraie ? à chacun de faire les éfforts..
Aujourd’hui il existe tout un tas d’organisation représentative de tout et n’importe quoi...ces organisations sont un fléau car qui peut prétendre être le représentant légitime d’une quelconque appartenance juste en le déclarant sous un sigle...le CRIF, le BETAR, la LDJ qui défendent corps et âmes le régime sioniste ne sont en rien du tout représentatives de tous les juifs et de ceux qui sont de culture juive. Comme les oligarques quataries et saoudiens ne représentent qu’eux mêmes et leurs intérêts et non pas l’islam !! Ma critique de l’impérialisme américano-wahabo-sioniste est le fruit de lecture d’enseignants-chercheurs d’universités américaines, européennes et même israéliennes à travers des ouvrages sérieux et honnêtes et dont tout peut se vérifier sans tomber dans la paranoïa de dire que toutes leurs preuves sont créées pour valider leurs thèses.
Dans le coran il y a deux types de verset, celui qui ne prête à aucune interprétation, comme par exemple un verset qui dit que les jeux de hasard sont interdit, il n’y a aucune interprétation à faire, c’est interdit, point barre.
Par exemple le hadith que le CRIF aime mettre an avant pour dénoncer la barbarie de l’islam, celui qui dit que le prophète a annoncé que les pierres et les arbres parleront pour dénoncer la présence d’un juif pour que se dernier soit tué. Ce hadith traite du combat final entre l’antéchrist et son armée et le christ et son armée. Quelle interprétation dans le contexte actuel...le MACHIAH, celui que netanyahu attend avec impatience et dont un de ses inspirateurs de rabbin d’extrème droite lui a soufflé que l’attaque sur l’iran sonnera l’arrivé imminenté du MACHIAH...soit l’antéchrist...le coran annonce que le christ, soit Jésus reviendra car il n’est pas mort, Dieu l’a élevé à travers les cieux mais reviendra afin de remplir sa mission de tuer l’antéchrist et de rétablir paix et vérité ici-bas. Pour moi l’armée du MACHIAH c’est TSAHAL, et l’armée de Jésus, se sont des hommes qui se préparent dans une région qui se nomme le khorasan...une région qui se fait régulièrement bombarder par les drones de l’oncle sam...cherchez où se trouve le khorasan...donc les juifs en question dans le hadith, ce ne sont pas des hommes comme Jacob Cohen ou Gilad Aztmon de culture juive par exemple, mais des sionistes avérés qui soutiendront le MACHIAH. C’est une interprétation à la lumière du contexte géopolitique actuel, mais vous pouvez trouver que tout ce que je raconte, c’est de la bêtise absolue.
Mais bon être d’accord avec moi suppose que vous acceptiez l’islam comme étant une référence authentique et véridique, ce que vous n’êtes pas prêt de faire au vu de votre hostilité envers tout ce qui touche de près ou de loin à l’islam.
@geziret
Mon hostilité envers l’islam ne vient pas uniquement des noms d’oiseaux et des menaces de mort proférées à l’égard de gens comme moi dans le coran. Avouez que cela pourrait être une raison amplement suffisante.
Il y a tellement de contradictions dans le coran que je me suis demandé quelle en est la bonne lecture, comment le lire pour que tout prenne un sens.
Je n’ai trouvé qu’une réponse à cette question :
Le coran est l’œuvre d’un politicien qui se bricole un dieu pour mieux amener les gens à le suivre dans ses ambitions. Quand il est à La Mecque, il se fait tout petit et ses mots sont modérés. On pourrait voir en lui un prophète dans la ligne de ceux de la bible.
Dès qu’il obtient le pouvoir politique à Yatrib, il enseigne une religion tout-à-fait différente, il devient belliqueux et ses « révélations » sont de plus en plus « à la carte ».
Vu sous cet angle, il n’y a plus de contradictions dans le coran. Tout est dans la ligne de la prise de pouvoir par le moyen le plus malhonnête qui soit : l’exploitation du besoin religieux des hommes.
Une preuve qu’il ne pensait qu’à lui : Il savait qu’il allait mourir un jour. En tant que chef d’état, il aurait du fixer les règles de succession. Il ne l’a pas fait, avec pour conséquences les guerres de successions fratricides qui ont suivi.
Dire que l’islam incite à tuer celui qui n’est pas musulman est faux et c’est une idée reçue qui se propage dangereusement et massivement dans l’opinion publique...il y a un cadre et un contexte particulier qui autorise le musulman à tuer celui qui lui est hostile envers le musulman, d’ailleurs c’est vrai qu’on soit musulman ou pas.
Le coran dit, "Toute autorisation de se défendre est donnée à ceux qui ont été attaqués. Parce qu’ils ont été injustement opprimés. Dieu est puissant pour les secourir."
Par exemple, l’oncle sam se permet des attaques de drones officieuses en Afghanistan, en Somalie, au Yémen, au Pakistan sous la bannière de la lutte contre le terrorisme...des attaques qui font beaucoup de dégâts matériels et humains…mais encore une fois, la notion de terrorisme dépend de l’angle d’observation...pour vous ces attaques de la part de l’oncle sam sont légitimes, pour moi c’est du terrorisme à l’état pur !!
Beaucoup de pays à majorité musulmane ont été ravagés et détruits par l’oncle sam sous la bannière des droits de l’homme « blanc », de la lutte contre le terrorisme, contre l’axe du mal et pour l’ « exportation de la démocratie ». Quel ressentiment voulez-vous que les populations arabes aient à l’égard de l’oncle sam et de ceux qui le supportent corps et âmes. Les victimes d’hier et d’aujourd’hui de l’agent orange de Mosanto au Vietnam, vous pensez que l’oncle sam est un bon souvenir pour eux.
Vous devriez lire le livre de Raphaël Liogier, « le mythe de l’islamisation ».
Vous allez encore me dire que c’est un idiot utile de l’islam et qu’il est financé par l’Arabie Saoudite, d’ailleurs il répond dans son livre à cette accusation de la part de Caroline Fourest, qui a du retirer sa calomnie car sinon elle risquait un jugement en diffamation.
Celui qui veut voir des incohérences dans le coran peut en voir partout. Il est aussi facile de s’inventer des vérités et de faux arguments que de voir des incohérences partout quand ça nous arrange.
Par exemple le coran loue les bienfaits des boissons enivrantes dans un verset alors que par la suite il les interdit…celui qui veut y voir une imposture le peut…alors que le coran n’est pas un livre figé dans le temps…l’interdiction des boissons enivrantes a été annoncée après une demande d’un compagnon du prophète, à cause des ravages de ces boissons quand elles sont consommées excessivement, et le verset de l’interdiction fut descendu par l’ange Gabriel.
L’histoire des monothéismes est multimillénaires et nécessite, pour la comprendre avec cohérence, un bagage que peu sont capable d’acquérir. Celui qui accepte l’unicité et la continuité du message des monothéismes doit mener un travail de longue haleine pour reconstituer ce puzzle multimillénaire. L’homme a brisé cette continuité, par ses faiblesses face à la richesse, l’opulence et le pouvoir, qui ont pris le dessus sur lui. L’homme a fait de la révélation une arme de destruction massive, une arme de division et de discorde, et ceux qui ont contribués et alimentés cette rupture devront rendre des comptes au Tout Puissant Créateur. L’homme, lui seul, est responsable de la corruption généralisée, des guerres sous fausses bannières, des ravages écologiques et humains etc…se cacher derrière le choc des civilisations est trop facile, et permet à ceux qui sont les véritables responsables, de détourner l’attention des masses et ainsi de ne jamais rendre de comptes aux peuples.
@geziret
pour vous ces attaques de la part de l’oncle sam sont légitimes
Qu’est-ce qui peut bien vous fait croire que j’approuve l’utilisation de drones et autres pratiques jugées illégales par le droit international ?
Dire que l’islam incite à tuer celui qui n’est pas musulman est faux et c’est une idée reçue qui se propage dangereusement et massivement dans l’opinion publique
Mahomet, que les islamiques considèrent comme un modèle à suivre était un criminel. Voici une liste de ses forfaits :
http://atheisme.org/listeislam.html
Vous allez sans doutes contester l’authenticité de cette liste. Je vais donc vous donner une référence que vous pourrez plus difficilement réfuter. Il s’agit de la première biographie de Mahomet « Sirat Rasulallah » écrite par Ibn Ishaq avant les autres hadiths et considérée par beaucoup de « savants » islamiques comme la plus authentique.
Cet ouvrage a été traduit en anglais par A. Guillaume sous le titre « The Life of Muhammad ».
On y trouve un épisode édifiant sur la mentalité de Mahomet.
Le texte complet en anglais : http://quotingislam.blogspot.jp/201...
Je résume l’épisode :
Mahomet fait torturer à mort le juif Kinana b. al-Rabi pour lui faire dire où il cache l’argent de son village. Après cet assassinat, il ne trouve rien de mieux à faire que de ramener sa veuve dévastée, Safiya, dans sa tente et de l’« épouser ».
Vous dites que l’islam permet aux musulmans de se défendre quand ils sont attaqués. Je ne conteste pas ce droit, mais je vous pose la question : A l’époque de la conquête de la péninsule arabique par les armées de Mahomet, qui était l’attaquant et qui se trouvait en état de légitime défense ? Allez-vous prétendre qu’on peut conquérir un empire colonial en quelque décennies rien qu’en menant des guerres d’auto-défense ?
Et quel est le message de certains islamiques contemporains. Regardez celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=64r-...
Le message est clair : l’islam interdit de tuer un innocent, mais, entre parenthèses, les non-islamiques ne sont jamais innocents et doivent être détestés.
Vous allez me dire que c’est un salafiste, qu’il ne représente pas l’ensemble des islamiques. Quand il mourra est-ce qu’il ne sera pas enterré dans un carré musulman ? Est-ce que les islamiques accepteraient qu’un non islamique soit enterré avec eux dans un carré musulman ? Pourtant, lui, il sera accepté. Donc il y a accord tacite, complicité silencieuse.
Voici un commentaire de quelqu’un qui connaît bien l’islam, puisque c’est le fils de Sheik Hassan Yousouf un frère musulman fondateur du Hamas : http://www.youtube.com/watch?v=kOOQ...
Bon, assez avec la violence congénitale de l’islam. Passons aux contradictions internes du coran.
Je vous cite :
Celui qui veut voir des incohérences dans le coran peut en voir partout. Il est aussi facile de s’inventer des vérités et de faux arguments que de voir des incohérences partout quand ça nous arrange.
D’abord je vous félicite de reconnaître qu’il est facile de s’inventer des « vérités » qui ne se trouvent pas dans le texte. C’est un peu ce que je vous reprochait non ?
Mahomet a lui-même reconnu les inconsistances. C’est l’origine de cette farce que constituent les versets abrogés. Quand deux versets se contredisent, c’est le plus récent qui abroge le plus ancien. Donc les versets virulents post Hégire remplacent les versets tolérants pre-Hégire (ces versets que les islamiques montrent aux bobos pour leur faire croire que l’islam est une religion d’amour de paix et de tolérance).
« Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ? » (Sourate 2 / Verset 106)
Voici une liste de versets abrogés : http://wikiislam.net/wiki/List_of_A...
Je vous cite encore
« et le verset de l’interdiction fut descendu par l’ange Gabriel. »
Vous me donnez ici un exemple parfait de révélation à la carte que je mentionnais ci-dessus.
@geziret
L’homme, lui seul, est responsable de la corruption généralisée, des guerres sous fausses bannières, des ravages écologiques et humains etc…se cacher derrière le choc des civilisations est trop facile, et permet à ceux qui sont les véritables responsables, de détourner l’attention des masses et ainsi de ne jamais rendre de comptes aux peuples.
Vous avez raison, l’islam n’est pas notre seul ennemi ; le capitalisme de casino en est un autre. Et le problème c’est que ces deux ennemis s’appuient l’un sur l’autre pour nous écraser.
Les arabo-musulmans se sont crus malins de convertir les Perses. Résultat, ils se sont fait dominer intellectuellement par cette civilisation plus subtile. Plusieurs hadiths ont été écrites par des Perses convertis. C’est à certains moments tellement hallucinant qu’on se demande s’ils ne se moquent pas subtilement de Mahomet.
Ensuite les arabo-musulmans se sont crus malins de convertir les Turcs, un peuple qui leur était supérieur dans l’art de la guerre et dans l’administration d’un empire. Résultat, les pays arabes se sont fait coloniser par les Turcs, au nom de l’islam, bien entendu.
Maintenant, certains esprits brillants ont dans la tête de convertir l’Europe.
L’Europe a été le berceau d’une des idéologies les plus malfaisantes de l’histoire de l’humanité : le nazisme. Il y avait des sympathisants un peu partout, pas seulement en Allemagne. Cette idéologie n’est pas morte, elle est tapie dans l’ombre comme le microbe de la peste et attend l’occasion de resurgir.
Le nazisme et l’islam ont en commun la haine du juif. Les nazis admiraient l’islam parce qui’il ne condamne pas la violence comme le christianisme, parce qu’il suffit de leur promettre le paradis pour envoyer des gamins au casse-pipe. Les islamistes, tels que le sinistre grand mufti de Jérusalem, Mohammed Amin al-Husseini, admiraient le nazisme pour son efficacité à exterminer les juifs. Hitler et son grand mufti étaient copains comme cochon. Un certain nombre de criminels de guerre nazis ont trouvé refuge dans les pays arabes, notamment la Syrie. Mein Kampf se vend très bien dans les pays arabes.
Le pire qui puisse nous arriver, à vous et à moi, c’est une Europe convertie à l’islam, avec un califat de Berlin qui s’empressera de re-coloniser l’Afrique du Nord, au nom de l’islam, bien entendu.
Le plus grand ennemi de l’islam n’est pas le sionisme, mais la dynastie des Saouds qui contrôle l’Arabie qui aujourd’hui porte le nom de cette dynastie...les Saouds comme les Qataris servent les desseins du sionisme car au fond ils ont la même idéologie (à l’instar des sionistes qui se sont alliés avec Hitler par admiration de son idéologie)...ils tomberont comme des dominos quand le moment de leur chute respective aura sonné.
"Largement minoritaire mais très actif, Ze’ev Jabotinsky voulait convaincre les juifs de faire leur Alyah. Les sionistes travaillèrent, infatigablement, à « rééduquer » les juifs allemands. « Il y eu une pression considérable pour qu’ils cessent de s’identifier aux Allemands et pour éveiller, en eux, une nouvelle identité nationale juive. » A l’avènement d’Adolf Hitler en 1933, La fédération sioniste d’Allemagne adressa un mémorandum de soutien au parti national-socialiste dans lequel il était notamment écrit : « Depuis que la fondation du nouvel Etat (germanique) a proclamé le principe de race, nous souhaitons adapter notre communauté à ces nouvelles structures. » Et plus loin : « Nous aussi, nous sommes contre les mariages mixtes et désireux de maintenir la pureté du groupe juif. »
« Il est impossible à un homme de s’assimiler à un peuple dont le sang est différent du sien. Pour être assimilé, il faudrait qu’on change son corps, il doit devenir leur par son sang. Il ne peut y avoir d’assimilation. Nous n’autoriserons pas des choses du genre des mariages mixtes parce que la préservation de notre intégrité nationale est impossible autrement que par le maintien de la pureté de la race et, pour ce faire, nous aurons ce territoire dont notre peuple constituera la population racialement pure. » Ces propos (de Jabotinsky) expliquent, sans doute, pourquoi le Betar, principal mouvement de jeunesse fondé par Jabotinsky, fut autorisé à défiler en uniforme dans les rues de Berlin, dans les mois suivant l’arrivée au pouvoir d’Adolf Hitler.
« Un jeune rabbin de Berlin, Joachim Prinz, affirmait à la même époque que la révolution nationale-socialiste allemande signifiait « la judaïté pour les juifs ». Pour lui, « aucun subterfuge ne peut sauver (les juifs) à présent. A la place de l’assimilation, nous désirons un nouveau concept : la reconnaissance de la nation juive et de la race juive. » Cette vision raciale reçut le soutien effectif et total de certains dirigeants hitlériens. Ainsi Reinhart Heydrich, chef de la sécurité SS, écrivit en 1935 : « Nous devons séparer les juifs en deux catégories : les sionistes et les partisans de l’assimilation. Les sionistes professent une conception purement raciale et, par l’émigration en Palestine, ils aident à bâtir leur propre Etat juif. » Alfred Rosenberg, principal théoricien du IIIe Reich, alla, lui, jusqu’à affirmer : « Le sionisme doit être vigoureusement soutenu afin qu’un contingent annuel de juifs allemands soit transporté en Palestine. » Une des plus importantes compagnies maritimes allemandes ouvrit une ligne directe entre Hambourg et Haïfa, en octobre 1933, fournissant sur ses bateaux de la nourriture strictement kasher, sous la supervision du rabbinat de Hambourg.
De quoi méditer…Je laisse le soin aux lecteurs, après la lecture des commentaires ci-dessus, de saisir la véritable nature du sionisme, et des desseins qui s’offrent à l’humanité sachant que les partisans du sionisme sont ceux qui dirigent le monde.
Et surtout les commentaires ci-dessus confirment la version d’Eustace Meulllins qui affirme que (N)(A)(ZI)= (N)ational Socialisme (A)llemand + (ZI)onism.
Et aussi que les victimes juives du nazisme étaient des partisans de l’assimilation, donc indésirables aux yeux des sionistes !!
à la lumière du commentaire précédent, il est possible, finalement, d’affirmer que les NAZI ont gagné la seconde guerre mondiale.
Le Livre d’Esther est un récit biblique qui sert de fondement à la fête de Pourim, laquelle est probablement la plus joyeuse des festivités juives. Ce livre relate une tentative de judéocide,mais il raconte aussi une histoire dans laquelle des juifs réussissent à modifier le sort qui leur est destiné. Dans ce livre, les juifs réussissent non seulement à se sauver, mais même à se venger.
[…..]
La morale de cette histoire est très claire : si les juifs veulent survivre, ils ont intérêt à infiltrer les arcanes du pouvoir. À la lumière du Livre d’Esther, de Mardochée et de Pourim, l’AIPAC et la notion de « pouvoir juif » semblent l’incarnation d’une idéologie profondément biblique et culturelle. Il est intéressant de relever que le Livre d’Esther (dans la version hébraïque de la Bible, en tous les cas, puisqu’en effet, six chapitres ont été ajoutés à la traduction grecque) est l’un des deux seuls livres de la Bible à ne pas mentionner directement Dieu (l’autre est le Cantique des Cantiques). Comme dans la religion de l’Holocauste, dans le Livre d’Esther, ce sont les juifs qui croient en eux-mêmes, en leur propre puissance, en leur unicité, en leur sophistication, en leur habileté à conspire et à prendre le contrôle de royaumes entiers, en leur capacité de se sauver eux-mêmes. Dans le Livre d’Esther, il n’est question d’autre chose que de la prise du pouvoir ; ce livre exprime bien l’essence et la métaphysique du pouvoir juif.
"Quand Rothschild déclare qu’il a accumulé suffisamment d’argent, et de pouvoir, pour ne plus attendre Israël de Dieu, mais se l’acheter lui même. Avec le ralliement progressif des juifs religieux au sionisme, on passe d’un peuple craignant Dieu et essayant de l’élever à l’exigence de sa promesse à un peuple se prenant pour Dieu, sombrant dans le narcissisme et le racialisme...Ainsi le juif pieux et traditionnel savait que sa souffrance était une punition divine, tandis que le juif moderne accuse partout le goy de sa souffrance et se croit le droit moral de déverser partout sa haine de l’autre pour son insoumission à sa volonté inextinguible de domination."
1984…Dans son célèbre roman, Georges Orwell décortique une certaine version du cauchemar totalitaire.
Nos démocraties contemporaines constituent apparemment l’exact opposé de la dictature orwellienne. Mais peut-être n’est-ce là que la surface trompeuse d’une eau pure, sous laquelle gît une boue infâme.
Et si au contraire, nos sociétés ne se distinguaient des totalitarismes passés que par la perfection méthodologique de l’oppression ?
La perfection de ce système d’oppression, c’est son ignorance par lui-même. Dans la logique du despotisme, l’ignorance, c’est la force. Donc ignorer qu’on a intériorisé cette maxime, c’est l’avoir poussé à ses plus extrêmes implications. Là réside la supériorité du totalitarisme de marché : pas ou peu de violences sur les corps, mais une insidieuse violence faite aux esprits. La quantité de violence n’a jamais été aussi grande, mais elle reste invisible.
C’est la plus grande mystification de l’histoire : l’Occident prétendument démocratique est devenu une dictature parfaite, le premier totalitarisme viable.
Un totalitarisme où le bon sens est considéré comme subversif, où l’évidence est déclarée extrémiste. Un totalitarisme où le Bien est le Mal et le Mal est le Bien, où l’annexe devient le principal et le principal devient l’annexe, où la vacuité triomphe pendant que l’intelligence est traquée.
Un totalitarisme où, enfin, l’esprit public est constamment égaré, détourné des vraies questions et plongé dans les fausses. Un totalitarisme où les citoyens sont écrasés par le mal identifié par Simone Weil derrière le totalitarisme : le déracinement.
"à qui doit s’adresser la propagande ? aux intellectuels ou à la masse moins instruite ? Elle doit toujours s’adresser uniquement à la masse ! La tâche de la propagande consiste non à instruire scientifiquement l’individu isolé, mais à attirer l’attention des masses sur des faits, évènements, nécessités, etc., déterminés. Ici l’art consiste à procéder d’une façon tellement supérieure qu’il en résulte une conviction générale. Son action doit toujours faire appel au sentiment et très peu à la raison. Toute propagande doit être populaire et placer son niveau spirituel dans la limite des facultés d’assimilation du plus borné parmi ceux auxquels elle doit s’adresser. Dans ces conditions, son niveau spirituel doit être situé d’autant plus bas que la masse des hommes à atteindre est plus nombreuse. La faculté d’assimilation de la grande masse n’est que très restreinte, son entendement petit ; par contre, son manque de mémoire est grand. Donc toute propagande efficace doit se limiter à des points fort peu nombreux et lesfaire valoir à coups de formules stéréotypées aussi longtemps qu’il le faudra pour que le dernier des auditeurs soit à même de saisir l’idée." mein kampf, pp 180-182
Les ultra-sionistes en Israël oeuvrent pour que soit érigé une statue en l’honneur de Hitler à Tel Aviv !!
Netanyahu à dit lors d’une commémoration de la SHOAH que cette dernière devait arriver, puisque la SHOAH fait partie du scénario qui amènes les juifs sionistes à soumettre tous les GOY et aussi c’est une condition de l’arrivée du messie attendu par les juifs sionistes. Comme l’échange du 1 contre 1000, cf. sodat Shalit. Un rabbin ultra sioniste, guide et inspirateur de netanyahu, à dit que l’attaque contre l’IRAN serait la dernière étape avent l’arrivé du MACHIAH.
Le moyen orient est unique en son genre…
Entre l’entité sioniste qui prétend reconstituer le véritable Saint Israël de David et Salomon, alors que c’est une imposture d’Israël (seul pays au monde à ne pas définir ses frontières), menteur, manipulateur, qui commet les crimes les plus horribles et atroces qui soient, depuis sa création jusqu’à nos jours…possédé par le démon…
Et l’Arabie Saoudite, seul pays au monde qui porte le nom d’une dynastie, et qui prétend être le garant et l’héritier d’un islam authentique sur les terres saintes de l’islam, alors qu’il en est rien du tout, et surtout tout le contraire…les saouds ont salis et violés les terres saintes de l’islam…et sont les alliés du sionisme dans leurs desseins…
Theodor Herzl (1860-1904), le fondateur du sionisme moderne, reconnut que l’antisémitisme promouvrait sa cause, la création d’un état séparé pour les juifs. Pour résoudre la Question Juive, il maintenait « devoir faire d’elle, surtout, une question de politique internationale. » Herzl écrivit que le sionisme offrait au monde « une bienvenue solution finale de la question juive. » Dans ses « Journaux intimes », page 19, « Herzl déclara que les antisémites deviendront nos plus sûrs amis, les pays antisémites nos alliés. » Hitler et les sionistes avaient un but commun.
Le sionisme fut soutenu par les SS et la Gestapo allemands. Hitler lui-même a personnellement soutenu le sionisme. Pendant les années 30, en coopération avec les autorités allemandes, les groupes sionistes organisèrent un réseau d’environ 40 camps sur l’ensemble de l’Allemagne, où les éventuels colons furent formés à leurs nouvelles vies en Palestine. Jusqu’en 1942 les Sionistes exploitèrent au moins un de ces derniers « Kibboutz » officiellement autorisé comme camps d’entraînement sur lequel flottait la bannière bleue et blanche qui deviendra un jour le drapeau national « d’Israël ».
Analyse de la géopolitique par le prisme des monothéismes :
Il n’y a que l’islam et son prophète qui explique cette toute puissance du sionisme. Le scénario de l’islam va se réaliser soyez en certain, Israël va devenir la première puissance mondiale et soumettre tous les Etats. On y est presque pour ne pas dire on y est, voyez comment nos dirigeants sont soumis aux volontés du gouvernement israélien. Manque plus qu’à Israël de préparer l’opinion publique occidentale à une attaque généralisée sur les arabes, d’ailleurs ce travail de préparation de l’opinion publique est en phase très avancée et la mise en place des gouvernements islamistes dans les pays du printemps arabe par l’intelligence sioniste fait partie de leurs plans diaboliques pour l’instauration du grand Israël et la sortie du messie imposteur. Les sionistes créés les conditions de la sortie du messie imposteur pour que celui-ci règne enfin sur le monde depuis Jérusalem. Tout ceci augure que le retour de jésus sera imminent, et qu’il rétablira enfin la vérité ainsi que le sceau des prophètes que l’homme a brisé. Jésus rétablira le saint état d’Israël et le monde connaitra un nouvel age d’or. Mais avant sa, préparons nous à souffrir et à laisser notre vie. Croyez vous qu’un saint état d’Israël puisse s’établir sur le mensonge, la tromperie, la manipulation, le massacre, le nettoyage ethnique, la déportation, la colonisation ? Moi non. Cet Israël là subira le pire des châtiments de toute l’histoire de l’humanité. La justice de Dieu est infaillible. Le dernier prophète a annoncé qu’un temps arrivera où « l’islam n’existera que par son nom », et aujourd’hui on y est. Le plus grand ennemi de l’islam aujourd’hui n’est pas Israël, c’est l’Arabie saoudite et leur dynastie au pouvoir qui ont souillé les terres saintes de l’islam authentique et original. Les "frères musulmans, toutes filiales confondues" qui se sont alliés à l’axe judéo-christiano-arabo-turko-sionniste, sont les ennemis de l’islam. La haute instance de l’islam sunnite a plié et complètement rompu face au plan satanique des sionistes. L’islam chiite tient encore tête avec l’Iran et la Syrie, mais pour combien de temps avant le feu d’artifice ultime ? L’heure est grave, très grave car le plan satanique des sionistes commandité par la force obscure du messie imposteur est proche de son dénouement. Ceux qui vivront assez longtemps pour voir la sortie et la venue du messie imposteur dans notre espace spatio-temporel, succomberont certainement aux charmes et à la beauté de cet homme, qui représente la plus grande menace que l’humanité n’est jamais connue.
“Cependant,
je crois que l’antisémitisme, qui représente parmi les masses un courant
puissant et inconscient, ne portera pas tort aux Juifs. Je le tiens même pour
un mouvement utile du point de vue de la formation du caractère des Juifs. Il
constitue l’éducation d’un groupe par les masses et conduira peut-être à son
absorbtion. C’est à force de se durcir qu’on est éduqué.”
Théodore Herzl, Journal 1895 – 1904, le fondateur du
sionisme parle
« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la
frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de
déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec
circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale, note du 12 juin
1895.
" J’ai eu une idée formidable : attirer des antisémites honnêtes et les inciter à détruire les propriétés juives." (Extrait du journal de Herzl, Journal 1, page 68)
En 2010, dans un discours prononcé à l’occasion d’une commémoration de la libération du camp d’Auschwitz, Benjamin Netanyahu avait annoncé que la prophétie du chapitre 37 d’Ézéchiel, « Les ossements desséchés », était accomplie.
Dans cette logique eschatologique, les prophéties des chapitres 38 et 39 restent à réaliser. Israël devra participer à une immense bataille, où les pertes seront lourdes de chaque côté, mais au cours de laquelle Dieu interviendra et sauvera le « Peuple élu ». Pour cette secte, une guerre de grande ampleur contre l’Iran est une étape indispensable à la manifestation du Messie.
Pour Yuval Diskin et ses collègues, cette croyance serait le seul mobile poussant Benjamin Netanyahu et Ehud Barak à tenter depuis des années de provoquer une guerre avec l’Iran.
Popov je vous le dis en le pensant sincèrement, vous êtes un menteur professionnel. La plupart du temps vous calomniez et vous êtes incapable de faire une démonstration incontestable de ce que vous avancez. D’ailleurs vous ne le pouvez pas puisque la majeure partie de vos propos sont mensonges. Votre haine viscérale et irréversible de l’islam vous a aveuglé à tout jamais !!
Si j’étais vous, j’irais directement en Israël rejoindre les rangs de TSAHAL, vous aurez peut-être « la chance » de vivre le combat final entre l’antéchrist et le christ au première loge. Et aussi sa vous permettra de massacrer du musulman en toute impunité, votre rêve absolu !!
@geziret
Et aussi sa vous permettra de massacrer du musulman en toute impunité, votre rêve absolu !!
Vous êtes complètement fou. Qui parle de massacrer du musulman ? J’ai des membres de ma famille qui sont musulmans. Les musulmans en tant que personnes ne sont pas mes ennemis. Ce sont des victimes de l’islam. Notre ennemis commun c’est l’islam. Je n’ai rien dit de plus.
Votre longue tirade sur les juifs, je suis d’accord avec vous sur certains points, par exemple sur le racisme congénital du judaïsme. Mais pourquoi faut-il que quand on critique l’islam, les islamiques nous sortent systématiquement les juifs de leur poche ? L’islam serait-elle un religion moins conne si les juifs n’existaient pas ?
Vous m’accusez d’être un menteur. Je dis ce que je pense et je ne suis attaché à aucun parti ou aucun groupe politique ni religieux. Je peux me tromper dans mes analyses, mais elles sont miennes et elles sont sincères.
Nos opinions diffèrent sur beaucoup de points, je le savais depuis le départ, mais si j’ai poursuivi de dialogue avec vous, c’est parce que je pensais que vous étiez sincère.
Le prophète a annoncé que viendra un temps où l’islam n’existera que par son nom, que les pires des gens parmi la oumma seront les oulémas, les cheikhs car il seront dans l’incapacité de guider les musulmans dans un monde qu’ils ne comprendront pas, où ils seront dépassés. On vérifie aujourd’hui que c’est effectif. Les monothéismes n’existent que par leur nom, les siècles ont eux raison d’elles même si certains se bercent d’illusion. Il a annoncé que viendra un temps où parmi les juifs émergera 71 ou 72 sectes, de même chez les chrétiens, et 73 chez les musulmans, et que toutes sont destinés à l’enfer. Vous croyez que l’ordre salafo-wahabo-christiano-judéo-sionisme est un bienfait pour l’humanité ?
Vous êtes un athée convaincu, je suis un musulman convaincu. L’ennemi de l’islam et de toute l’humanité d’ailleurs, c’est l’ordre salafo-wahabo-christiano-judéo-sionisme.
Vous dites : « Le nazisme et l’islam ont en commun la haine du juif. » C’est un mensonge. N’avez vous pas lu mes commentaires qui montrent que sionisme et nazi, c’est pareil, sauf que le premier s’est extirpé du second et a encore de longues années devant lui. L’élite représentative du monde arabe est un allié du sionisme dans ses plans même si les populations arabes haïssent le régime sioniste d’Israël, et comment ne pas le haïr sauf faire partie de ce régime ? L’antisémitisme est l’arme fatale du sionisme sans quoi rien n’aurait été possible pour eux. Toutes les citations à travers mes commentaires sont issues d’auteurs juifs et de culture juive, sinon d’universitaires respectés américains, européens et israéliens.
Et je peux considérer que vous, vous êtes une victime de l’athéisme. Que ce dernier a déjà fait plus de dégâts humains, écologiques, matériels…que les monothéismes. Je peux considérer que l’athéisme est une branche du satanisme, à l’instar du capitalisme représenté par les marchands du temple et combattu par Jésus, du matérialisme etc…et que toutes ces branches forment le satanisme qui n’a pour seul but et objectif de détruire la foi des adeptes des monothéismes.
Et le pire, c’est que l’athéisme se permet de transférer la responsabilité de tous les maux qui rongent notre planète, sur les monothéismes
@geziret
L’ennemi de l’islam et de toute l’humanité d’ailleurs, c’est l’ordre salafo-wahabo-christiano-judéo-sionisme.
Le nouveau-né bâtard du monothéisme.
Vous croyez que l’ordre salafo-wahabo-christiano-judéo-sionisme est un bienfait pour l’humanité ?
Mais non, c’est votre bébé.
Je peux considérer que l’athéisme est une branche du satanisme
Ce n’est pas moi qui crois en satan, c’est vous. Moi je n’ai rien à voir avec votre mythologie et vos superstitions.
« Le nazisme et l’islam ont en commun la haine du juif. » C’est un mensonge.
http://www.youtube.com/watch?v=uu6O...
« Le nouveau-né bâtard du monothéisme. Mais non, c’est votre bébé. »
Le PCF ne représente plus grand chose : il a besoin d’attirer une nouvelle clientèle.
Quitte à se faire l’avocat du n’importe quoi.
Quand je les entends discuter, je me dis souvent : mais pensent ils réellement ce qu’ils disent ou ont ils été bercés trop près du mur, on peut se poser la question tant leur programme ne tient pas debout
Une petite leçon de géostratégie, qui explique les enjeux de cette région , et les raisons pour lesquelles , à la « stratégie du choc » (Naomi klein 2007 ) a succédé la « stratégie du chaos » : http://blogdejocelyne.canalblog.com...
Ceci ne sera pas superflu non plus : http://blogdejocelyne.canalblog.com...
Une cerise sur le gâteau (et hypothèse très plausible pour quiconque a lu l’ouvrage de Naomi Klein ) : http://blogdejocelyne.canalblog.com...
NK et sa stratégie de chiotte ne vaut pas grand chose
Naomi Klein par ci, Naomi Klein par là
ou alors Chomsky par ci, Chomsky par là
Il n’y a donc que deux auteurs dans la bibliothèque de l’intervenant d’AV type ?
titi,
il y a plus d’auteurs dans la bibliothèque de l’intervenant d’AV type que de médiocrates dans les merdias du PPA, et pourtant, ça y pullule, les rejetons de Bastiat.
Et de la même manière, il y a sans aucun doute moins d’auteurs dans la bibliothèque du troll de base que d’économistes effarés dans les média du PAF ! Et pourtant, ils sont rares de chez rare, et c’est peu dire, si l’on peut dire !

@JL
Bon alors si j’ai bien compris il faut pas écouter les merdias... OK... Ils ont tord puisqu’il ne suive pas la ligne de JL et de ses potes.
Par contre si les admins d’Agoravox expurgeaient des différents sujets tous les messages et toutes les réponses sur l’air de « comme le dit Chomsky » ou « comme le dit Klein » je suis sur que leur base de données verrait sont poids diminuée de moitié.
D’autant plus que chaque « comme le dit Chomsky » est chaque fois asséné comme un argument indiscutable.
Il faut dire que quand un universitaire, à la base linguiste, donne son avis sur la géopolitique mondiale il y a forcément beaucoup plus de raisons de le croire que Kissinger...
Eh bien il s’en dit des choses ici....Les meilleurs défenseurs d’Al-Qods étant les Palestiniens eux-mêmes...et malheureusement personne d’autre.... Ils savent que le régime syrien a écrasé les palestino-progressistes au Liban en 1976 et l’OLP à tripoli en 1983...que ce régime a participé aux côtés des USA à l’occupation de l’Irak et qu’il n’a jamais depuis 1973 tiré un seul coup de feu au Golan occupé par les sionistes....
Drôles d’anti-impérialistes que les Assad qui massacrent leur propre peuple...
Je place ici la supplique de Farouk Mardam Bey concernant la question syrienne elle mérite d’être lue ;
"La révolution syrienne et ses détracteurs
Pourquoi des hommes et des femmes qui se disent de gauche, démocrates, altermondialistes, défenseurs des peuples opprimés, et qu’on ne peut a priori soupçonner de racisme antiarabe ni d’islamophobie, s’abaissent-ils jusqu’à soutenir Bachar et son clan
Aujourd’hui il faut que partout les régimes arabes tombent y compris
l’Arabie saoudite, Bahrein et toutes les monarchies du Golfe....C’est ce
qu’espéraient depuis des lustres tous ceux qui soutiennent la cause
palestinienne que ces régimes réactionnaires soient renversés....
et c’est en train de se faire...et c’est tant mieux !
si il y avait une révolution en Syrie, cela fait belle lurette que Assad aurait été chassé du pouvoir.
Les clans dont vous parlez existent,mais ne sont pas pires que ceux des occidentaux. (allez, je vous aide : Clearstream, Karachi, Yamama, et le million de morts pour le pétrole depuis 2001 etc...) Quant aux massacres et à la repression, cherchez bien les bonnes informations. En 82,une branche dissidente des frères musulmans libanais a saccagé Hama et tué-pendu-égorgé en place publique un millier de citoyens qui refusaient l’émirat islamique avant de tous se faire liquider par les troupes régulières syriennes. Un article du Monde de avril 2012 parle de 15 000 morts, pas 40 000, et j’aimerais bien la liste et les témoignages des 15 000 familles.... Et surtout, cela fut fait AVEC la bénédiction de l’occident. En 82, une vidéo de TF1 montre un Hafez el Assad réformateur et émancipateur des peuples au journal du 20H00... FAUDRAIT SAVOIR !!!!
De même aujourd’hui...pourquoi AlQaïda est aidé en Syrie, et soi-disant combattu partout ailleurs ? FAUDRAIT SAVOIR.AUSSI !!!!
Pourquoi au Bahrein, personne ne parle des révolutionnaires écrasés par le copain saoudien avec des chars US, et pourquoi tout le monde ne fait que parler des chars et hélicoptères russes d’Assad ? FAUDRAIT SAVOIR ? Idem des morts en Iraq, aussi nombreux chaque JOUR (40 morts en moyenne depuis janvier) qu’en Syrie... mais c’est vrai, l’Iraq est pacifiée, et surtout, démocratisée !!!! FAUDRAIT SAVOIR !!!!
De même, pourquoi Assad est-il reçu aux cotés de Sarkosy en juillet 2008, au point de faire virer l’excellent specialiste du Moyen Orient Richard Labévière de RFI par Ockrent pour avoir interviewé Assad soi-disant sans l’aval de Pouzilhac donc de l’Elysée, puis avoir fait désigné Assad par Juppé-Fabius depuis 2011 comme un despote sanguinaire ? FAUDRAIT SAVOIR, NON ?
enfin,il ne se passe pas un jour sans que l’honneteté des intentions de l’ASL et du CNS ne se lézardent, sous le poids des témoignages d’atrocités pratiquées par leurs troupes et affiliés sanguinaires en provenance de l’étranger, et transportés, formés, équipés, appuyés et mis en réseau par l’OTAN...
et aussi : QUI mettez-vous à la place d’Assad ? Ben Laden ? Même lui est bien mort, on ne sait pas quand ni comment, mais il est mort.... Il n’y a personne et vous le savez !
Croyez-vous que le monde soit aussi binaire que le conte que vous nous racontez ? Vous êtes pathétique. En Syrie, ce n’est pas une révolution, c’est un putch des contras.
Encore un article de merde. Non seulement les communistes ont été responsables d’une centaine de millions de morts dans le siècle passé ; non seulement ils imaginent probablement que le lecteur est con au point de ne pas s’en être rendu compte, mais il faut qu’ils ajoutent désormais, à cette ancienne abjection l’apologie des dictatures actuelles les plus immonde et un antisémitisme qui paraît destiné à la formation idéologique en France des futurs Mehra. Faudra-t-il le répéter encore une fois : si vous appréciez tant les analyses d’un Khomeiny, le régime des mollahs et les déclarations d’un Ahmadinejad, qui valent très bien celles d’un Adolf Hitler, qu’est-ce que vous faites encore en France ? Prenez le premier avion pour Téhéran, ou bien faites-vous recruter par le Hezbollah où on saura vous apprendra à faire correctement le salut nazi. Cessez de nous déverser trois ou quatre fois par mois l’immonde jus de latrine qui coule de vos têtes fêlées.
Pour l’édification du lecteur, je prends soin de recopier les passages qui renvoient au thème obsessionnel d’une propagande digne de « Je suis partout ». J’ajoute quelques commentaires.
====================
Mais la Turquie soutient parallèlement à ce combat les efforts séparatistes en Irak et en Syrie, dans le but d’accroître son influence régionale au détriment concrètement de la Résistance au sionisme et à l’impérialisme étasunien. [Formez donc des brigades internationales, achetez des kalachnikovs, et dégagez en vitesse au lieu de continuer à bavasser sans agir !]
l’attaque terroriste contre la Syrie, vue par certains milieux arabes et par quelques lobbies occidentaux comme l’aboutissement d’un processus révolutionnaire, a mis à nu les ambitions de certains acteurs régionaux, beaucoup plus intéressés par l’influence qu’ils peuvent avoir dans la région que par la libération de Jérusalem du joug sioniste, et ce bien évidemment au détriment des ennemis du régime sioniste et de l’impérialisme étasunien. [Littérature de merde, dans le style de la télévision palestinienne, pour les illettrés qui ne connaissent rien à l’histoire sur la longue durée.]
Depuis soixante ans, l’hégémonie occidentale dans la région se concrétise à travers le soutien sans faille à l’entité sioniste. [Eh bien oui, et c’est heureux : Israël n’est pas l’ennemi déclaré de la France.]
Et toutes les souffrances et les humiliations vécues par les Arabes et les musulmans dans les pays voisins de la Palestine occupée et dans les territoires palestiniens eux-mêmes sont le fruit des différents soutiens occidentaux au régime sioniste.l’imam Khomeiny, le chef de la Révolution islamique en Iran, a décrit le gouvernement étasunien et le régime sioniste comme les principales menaces extérieures au monde islamique. Sarcastiquement, il appelait l’Oncle Sam le « Grand Satan » et l’entité sioniste le « Petit Satan ». [Une référence intellectuelle incontestable en effet, ce vieux con]
Il apparaît à la lecture de ce qui précède comme une évidence que l’Occident et le régime sioniste font tout pour diviser les musulmans et les enfermer dans des luttes fratricides pour pouvoir continuer de prospérer… au détriment des peuples moyen-orientaux. [les musulmans sont des irresponsables, au fond : de simples colonisés qu’on manipule comme on veut. Pourrait-on pousser plus loin le mépris raciste ?]
Il importe que les dirigeants musulmans évitent cet écueil et fassent en sorte que les peuples du Moyen-Orient s’unissent contre les vrais ennemis de la communauté islamique, contre le « Grand Satan » et le Petit Satan », COMME LE DISAIT SI JUSTEMENT l’imam Khomeiny. [Tu l’as dit, bouffi !]
Jérusalem est aujourd’hui occupée par les Juifs. Mais les défenseurs d’al-Qods, ce sont aujourd’hui la Russie, la Chine, l’Iran, la Syrie et le Hezbollah… [Prends un billet d’avion et... dégage !!!]
c’est quoi ça ???
les communistes sont à ce point à la ramasse qu’ils en sont à se prosterner (prostituer) pour exister encore un peu ?
Ils vont se retrouver sur le même trottoir que toi !
L’islam est responsable de la haine envers des femmes
Bizzarre cette manie d’inversser les roles ! On pourrait plutôt dire : « Partout ou il y a un conflit, on peut être à coup sur certain que le pays a des reserves en énergies fossiles qui sont convoitées par des puissances étrangéres ».
Ça n’est en rien une analyse communiste, et je me demande toujours ce en quoi le commandant Martin peut se prétendre à l’être. Ou alors, la cellule lilloise est à enfermer....
Non mais alors !!! c’est Morice qui décide de qui est quoi ici !
(encore un trollmuniste)
A l’auteur ! Votre titre n’est pas bon. Puisque la confusion entretenu savamment entre islam et islamisme est trés prégnante, les réactions seront à coup sur trés négatives, changer ce titre, il ne s’agit pas d’islamophobie mais bien de domination mondiale qui va à l’encontre des principes républicains et des droits de l’Homme et la Chine, la nouvelle arrivée dans le peleton de tête n’a cure des droits et de la justice, pas plus que l’Iran ou le Hezbollah. Si la Chine poursuit le même dessein que les Etats Unis et l’Europe, L’Iran, le Hezbollah lui se sert de la cause palestinienne comme outil de propagande qui sert à galvaniser les foules.
Vous avez pourtand dréssé un portrait de cette colonisation de ces pays, des manipulations, des destabilisations...qui sont monnaies courantes dans ces pays ou l’oir noir coule à flot, vous avez dénoncés ces colonisations, ces injustices qui se déroulent sous nos yeux avec la complicités bienveillantes des médias, c’est ce que je retiens de votre article et non pas le titre qui à coup sur provoqerait l’ire pour qui le mot Islam est une injure ou qui pense comme Jules Ferry que les races supérieurs doivent éduquer les races supérieurs.Soit dit en passant si Jules Ferry mettait en avant ces idées qui pour l’époque pouvaient sembler altruiste, d’un point de vue politique il reconnaissait que c’était une maniére de se maintenir au premier rang des puissances mondiales, tout ça ne semble pas avoir beaucoup évolué...
ça me fait toujours rire cette victimisation des pauvres petits musulmans manipulés. Ici sur agoravox tout le monde exprime des manipulations américano sionistes et l’islam des lumières dont on nous rebat les oreilles d’une intelligence supérieure, se fait pieger par toutes ces manipulations, ne réagit pas... c’est tout simplement qu’ils le veulent bien. ils ont le pétrole, le pognon, ils pourraient l’avoir leur indépendance, mais ils préfèrenent acheter les derniers produits d’apple et revent de toute la technologie occidentale et de ce monde qu’ils reconstruisent a dubai ou a barhein. ca leur va bien.
Israel et les pays frontaliers.... Israel est l’agresseur systématiquement ici alors que personne peut se saquer dans cette région et que tout le monde joue au concourt du plus con alors on est pas près de s’en sortir
Qui est l’ennemi des musulmans ?
Je me demande bien ce que les gens qui ont appuyé sur « moins » ont a reprocher à mon commentaire qui est factuellement exacte. De dire une vérité qui dérange peut-être.
@DanielD2
On ne sait plus qui fait quoi, qui est avec qui et pour quelles raisons. Nous n’avons qu’une seule chose en commun c’est que plus personne n’est heureux. les médias sont la haine au sens pur.
FAITES LA PETER TOUT DE SUITE LA BOMBE ET BASTA !
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
« Le nouveau-né bâtard du monothéisme. Mais non, c’est votre bébé. » Si (...)
11/11 19:50 - geziret@geziret L’ennemi de l’islam et de toute l’humanité d’ailleurs, (...)
11/11 17:30 - popovEt le pire, c’est que l’athéisme se permet de transférer la responsabilité de tous (...)
10/11 15:55 - geziretEt je peux considérer que vous, vous êtes une victime de l’athéisme. Que ce dernier a (...)
10/11 15:48 - geziretVous dites : « Le nazisme et l’islam ont en commun la haine du juif. » C’est un (...)
10/11 09:54 - geziretVous êtes un athée convaincu, je suis un musulman convaincu. L’ennemi de l’islam et (...)
10/11 09:43 - geziret
L’Agora reçoit Alain Minc !
Journée mondiale de la liberté de la presse : quel bilan en Europe ?
L’étoile du nord : un théâtre dédié aux auteurs contemporains
Le contrôle des médias, une question d’actualité brûlante
Odyssées : un projet et une distribution internationales Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.
Site hébergé par la Fondation Agoravox
Mentions légales Charte de modération






















