• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Rions, ils sont devenus fous !

Rions, ils sont devenus fous !

 

Rions, ils sont devenus fous !

Tragi-comédie occidentale

Par chantal dupille (dite eva R-sistons)

 

Ah ah, on rigole trop ! L'Amérique n'a plus d'argent (sauf pour ses guerres impériales barbares), Trump dont le Système, préférant la démente Clinton, ne voulait pas, est élu, prêt à défier l'OTAN comme les promoteurs escrocs de la COP21, l'ours russe triomphe partout, avalant au passage la Crimée pour en faire une grande base de guerre, la Syrie échappe au plan de Grand Israël élaboré par Netanyahu et ses fanatiques, les mercenaires terroristes sont chassés d'Alep, et j'en passe ! C'est trop, la puissante Amérique en perd la raison, inondant la Presse à sa dévotion de mensonges énormes n'ayant rien à envier à ceux de Bush pour l'Irak, des couveuses aux armes de destruction massive ! 

Eh oui, on va assister à une tragi-comédie américaine...

- Trump éliminé par tous les comploteurs prêts à acheter tous les grands Electeurs, notamment en diabolisant la Russie ?

- Le fantasque Trump assassiné par les sbires de la démente Clinton, prête à tout pour être la première Présidente des Etats-Unis et déclencher la 3e guerre mondiale ?

- Une guerre civile entre pro et anti Trump ?

- Une guerre mondiale pour éviter la coopération de Trump avec la Russie ? 

Suspense jusqu'au 20 janvier prochain ! (1)

En Europe, c'est la débandade. Brexit, europhobie, manifestations, votes de protestation, référendums de colère... le navire bruxellois coule de partout ! Et pour contrer la Russie du joueur d'échecs Poutine, elle s'acoquine avec les néo-nazis d'Ukraine... en pestant contre la montée de l'Extrême-droite ailleurs ! Cherchez l'erreur... Dernière folie de l'UE : A travers des Juncker ou une Guigou, fustiger les référendums, la voix des peuples ! De quoi être un peu plus haïe...

Et en France, en France de Hollande-Valls chefs de file de l'opposition à Assad et à Poutine, voici le "Trump" que là aussi, on n'attendait pas, défiant tous les sondages bidons ! Après le milliardaire Trump, mentalité de parvenu, voici le châtelain François Fillon, ancienne France, qui, surprise ! Remporte la Primaire Droite, et largement ! Un Catholique dans un pays gouverné par le CRIF (2) ne songeant qu'à éliminer toute trace des racines catholiques de la France, ses traditions, son Histoire ? Effet Trump, avec un Fillon lui aussi pro Assad pour combattre efficacement le terrorisme, prêt à coopérer avec la Russie (comme De Gaulle jadis), au lieu de lui faire la guerre avec l'OTAN, et faisant basculer la France à l'ONU en faveur de la Russie ! Mais le Père Noël Fillon a dans sa hotte plein de cadeaux pour les plus nantis, ISF, milliards pour le MEDEF, détricotage du modèle social... Festoyez, les riches, gémissez, les pauvres ! Or le CRIF ne veut pas de cette France Fillon, enracinée dans la terre, les traditions, les racines catholiques, loin de la soumission sioniste... et adversaire du Nouvel Ordre Mondial (NWO) qui veut un "homme" nouveau, robotisé à souhait et asexué !

 

Les fous de la République

 

Panique en France CRIF, à qui l'on doit des Sarkozy "l'Américain" ou des Hollandouille ! Pour lui, il faut à tous prix éviter un Trump-Fillon à la tête du pays, ami de la Russie et ennemi des terroristes, ami des traditions et ennemi du NWO ! Alors les amis du CRIF, Rothschild, Minc, Attali - et le MEDEF - sortent de leur chapeau Macron, et font la promotion de Monsieur 49.3, Manuel Valls, deux "fous de la République" (3) pour barrer la route, en 2017, à l'électron libre François Fillon ! Et pas question que l'électron libre de la Gauche, Arnaud Montebourg, remporte la Primaire, alors le CRIF a ordonné à ses merdias de booster Hamon, et il a mis en travers de la route de M. "Made in France", le sioniste Peillon, promoteur du Nouvel Ordre Mondial dès l'école, avec le Gender... fou ! Et les sondeurs bidons sont priés de mettre dans la tête des Electeurs de 2017, que Valls (sic) serait le favori des "socialistes" avec un large 40%, tandis que Montebourg, soudain, serait tombé à 6% alors qu'il est reconnaît-on volontiers, le "3e homme politique préféré des Français".... De qui se moque-t-on ? Et pour l'emporter, Valls et Macron se présentent comme "progressistes", alors qu'ils ne songent qu'à tuer la Gauche ! Valls pousse d'ailleurs le ridicule jusqu'à se dire rassembleur, paisible, anti 49.3, détenteur des valeurs de Gauche ; Le spectacle de nos politiques, en France, n'a décidément rien à envier aux pantomimes du "duo" abracadabrantesque Clinton-Trump.

Alors voilà, la France va-t-elle avoir son Trump-Fillon ? Hollande, lui, a fini par comprendre que les Français le voulaient dehors, et vite. Pour encore endosser le rôle de Président, près de la Syrie qu'il voulait détruire, il a joué une dernière fois au chef de guerre face à une Armée française qui le vomit, sur le Charles-de-Gaulle en partance pour la France. La menace Hollande s'éloigne, ouf ! (4)

Tragi-comédie en France, sous le nez du CRIF affolé, tragi-comédie en UE qui coule de partout, tragi-comédie en Syrie où l'Occident fait tout pour sauver SES terroristes, tragi-comédie aux Etats-Unis prêts à tout, même à une guerre nucléaire, pour se débarrasser de l'encombrant Trump... et des médias qui n'informent plus, mais qui mentent en permanence !

Riez, bonnes gens, ils sont devenus fous !

Chantal Dupille dite eva R-sistons

 

(1) http://chantal-dupille.eklablog.com/decembre-2016-le-mois-de-tous-les-dangers-a127687288

(2) ma vidéo, France dirigée par des sionistes http://www.dailymotion.com/video/xyt8pb_le-drame-francais-c-est-aujourd-hui-un-pays-colonise-r-sistons-video-16_news

(3) Les fous de la République

(4) http://chantal-dupille.eklablog.com/la-france-est-elle-menacee-par-les-choix-militaires-de-francois-hollan-a127081168

 

http://chantal-dupille.eklablog.com/l-occident-au-bord-de-la-crise-de-nerfs-tragi-comedie-usa-ue-france-a127821114


Moyenne des avis sur cet article :  4.33/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • Victor 17 décembre 2016 13:23

    Il est très rigolo de voir les bobo de la gogoche en appeler maintenant à la nation qu’ils se sont efforcer de puriner et dissoudreau maximum obéissant au
     
    LE PLAN KALERGI : « MULTIETHNIQUER POUR DOMINER » :
     
    notre âge démocratique est un pitoyable interlude entre deux grandes époques aristocratiques [...] La race du future, négroïdo-eurasienne (eurasisch-negroide Zukunftsrasse), d’apparence semblable à celle de l’Égypte antique, remplacera la multiplicité des peuples
     
    Mais la nation n’est plus l’échelle géopolitique des tps orwelleien. Et de façon aussi amusantes les peuples en ont l’intuition, Trump, Brexit, Orban, Poutine sont l’Occident qui se sert les coudes, sentant instinctivement leur décadence. Ainsi le purinement de la gogoche contient en lui-même sa négation, un impérium (comme la Oumma des barbus et trans-national). Et ça fait pisser le bobo de la gogoche sur son pantalon baissé de petit grand remplacé ... Maintenant attendons 1929.

     


    • cevennevive cevennevive 17 décembre 2016 16:11

      @Victor, bonjour,


      Que de grands mots et belles phrases pour exprimer des sentiments dédaigneux et inamicaux !

      La « gogoche » vous en êtes là ? Droite, gauche, centre, ces clivages empêcheraient-ils le bon sens, l’humour ou la désolation devant des impérities monumentales ?

      Allez, je vous laisse réfléchir...

    • Jeekes Jeekes 17 décembre 2016 17:18

      @cevennevive
       

      Réfléchir ?
      Ca ne va pas être facile, z’avez pas remarqué son avatar, il a grandi avec un béret trop serré.
      Parait que c’est pas bon pour le développement de la boite crânienne ? 

      Sinon, pour qu’il comprenne, pensez à vous mettre à son niveau.
      Commencez vos commentaires par ; les concons de la droidroite, ou un truc du genre... 

      On ne sait jamais ça pourrait marcher, sur un malentendu... 

    • cevennevive cevennevive 17 décembre 2016 16:15

      Bonjour Chantal,


      Comme Diogène, Il nous faudrait nous réfugier dans un tonneau. Mais ne disait-on pas de Diogène qu’il était fou ?

      C’est nous qui allons devenir fous car nous ne savons pas où nous allons avec un tel carrousel infernal.

      Bien à vous.


      • R-sistons R-sistons 18 décembre 2016 02:47

        @cevennevive, bonjour ! Bien vu.

        ILS ont le droit de vie et surtout de mort sur tous. C’est très dur de subir ça. Alors rions-en... rire jaune ? Allez, à chaque jour suffit sa peine, ET SA JOIE ! bien à vous chantal (eva)


      • non667 17 décembre 2016 18:43

        après lisbonne 2005 et les lois gayssot tout le monde devrait savoir que l’on n’est pas en démocratie mais en dictature rusée et sournoise et que ceux qui sont élus le sont par des jobards qui croient au père noël !
        solution : voter pour ceux qui sont le plus vilipendés par le front ripoublicain !!
        le fn vite,,vite,vite
         autant ne pas attendre 2022 !5ans de dégâts en moins !


        • fred.foyn 18 décembre 2016 07:33
          C’est un père Noël juif qui entre et qui dit :
          « bonjour les enfants, qu’est-ce que je vous vends ? »

          • Doume65 19 décembre 2016 20:57

            « l’ours russe triomphe partout, avalant au passage la Crimée pour en faire une grande base de guerre »

            La grande base militaire était là bien avant que la Crimée ne demande son rattachement à la Russie.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires