• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tamiflu gratos … et bientôt inopérant

Tamiflu gratos … et bientôt inopérant

Tamiflu, parce que vous le valez bien. Que nous vaut cette nouvelle attention de bienveillance du gouvernement, qui avait annoncé que le Tamiflu deviendrait gratuit « en cas d’expansion de la pandémie » (1) alors qu’il lance la grande braderie au moment où il affirme que ladite pandémie « marque un palier » ? (2) Voici donc le nouvel épisode de la VOSTF grippe A H1N1, où, fort du stock de 24 millions de traitements par Tamiflu et 9 millions de Relenza (3), l’état français renouvelle les grandes manœuvres en déposant aux pieds des français le précieux antiviral, grand élixir de la médecine industrielle, réputé pour combattre la meurtrière pandémie.

Mais en ces temps difficiles, toute forme de bienveillance traduite par une gratuité, et spécialement venant de ce gouvernement, ne peut qu’éveiller les plus profondes suspicions. Encore une fois, c’est l’actualité internationale qui nous renseigne. Il suffit de suivre l’évolution de la pandémie dans le monde pour comprendre cette générosité des pouvoirs publics : la mutation H274Y, la souche résistante au Tamiflu, commence à se propager à travers le monde, et, comme d’habitude, silence absolu des journalistes officiels.
 
C’est le Dr Niman qui vient de remonter cette information (4), après les analyses faites au travers de la base du GISAID et des publications de Mill Hill. Contrairement à ce qu’annonce Roche, qui parle de multiples cas isolés « spontanés », Niman indique qu’il s’agit bien d’une circulation du mutant, qui apparaît dans de nombreux pays : Allemagne, Japon, Corée du Sud, Vietnam, Etats-Unis (Texas, Delaware, Pennsylvanie), Hollande, Pays de Galle (5).
 
C’est donc parce que le gouvernement français est informé de la propagation de la souche résistante au Tamiflu qu’il commence à s’inquiéter de son encombrant stock, qu’il s’agit d’écouler avant d’affronter le ridicule quand il faudra annoncer son inefficacité. Personne n’aura le mauvais esprit de penser que c’est pour accélérer, par la diffusion massive de l’antiviral, le développement de la souche résistante. Ayons la bonhomie de croire que cette grande distribution ne répond qu’à des soucis commerciaux, plutôt qu’à des desseins conspirationistes.
 
Problème : le Tamiflu, qui jusqu’à présent n’était prescrit que dans des cas graves, devient accessible avec grande facilité, par le biais d’une ordonnance, même pour un simple symptôme grippal, H1N1 ou saisonnier, d’autant que les dépistages pour discerner les 2 affections ne sont pas faits. Pourtant ce médicament est réputé pour ses effets secondaires désastreux, allant de vomissements, céphalées, déshydratations (6) pour les plus bénins, jusqu’à des hallucinations, ou comportements irrationnels (indiqués sur la notice) : « C’est au Japon que l’on recense le plus grand nombre de morts chez des patients traités par Tamiflu : selon le ministère de la Santé, au 31 octobre 2006, on compte 16 enfants de moins de 16 ans décédés accidentellement à la suite de comportements anormaux. » (7)
 
D’ailleurs, selon une étude publiée par le British Medical Journal « Les effets indésirables du médicament anti-grippe A, le Tamiflu, seraient plus importants que les bénéfices qu’il présenterait pour la santé des enfants ». (8)
 
Non seulement c’est une belle saloperie, mais en plus le rapport Bénéfice/Risque va se retrouver, pour le même risque, avec un bénéfice nul quand la souche résistante sera prépondérante, accélérée par la diffusion massive de l’antiviral. Le souci, c’est que pour éviter d’engorger les poubelles de demain avec le stock astronomique devenu inopérant, on gave les patients d’aujourd’hui par prescription massive, initialement programmée en prescription ciblée sur cas graves.
 
Reste la question essentielle : outre ce nouveau scandale médical qui se dessine, antiviral à volonté comme le buffet du club Med, le Tamiflu devenu inefficace, comment feront les états devant une autre grippe, qu’elle soit saisonnière ou H1N1, surtout une grippe plus sérieuse que l’actuelle grippette ?
 
 
 

Moyenne des avis sur cet article :  4.45/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

57 réactions à cet article    


  • le-Joker le-joker 23 décembre 2009 10:32

    Salut John,


    Ces abrutis de la médecine et de l’industrie pharmaceutique vont peut-être réussir leur coup : Offrir des traitements vaccinaux et médicaux qui vont modifier la souche grippale H1N1 qui était totalement sans danger pour un virus qui cette fois ne fera pas de cadeau.
    Je ne sais plus si je dois les considérer comme des criminels avec ou sans préméditation.
    En tout cas la question se posera si par malheur cette mutation s’opérait et se développait et les vaccinés de la première heure pourront s’interroger sur l’influence d’idiot utile qu’ils auront eu.

    • John Lloyds John Lloyds 23 décembre 2009 11:25

      Salut Joker

      Deviendrais-tu conspirationiste ? Bienvenu au club smiley


    • friedrich 23 décembre 2009 11:57

      Les idiots utiles s’ interroger ? Je te trouve bien optimiste le Joker. Non, il referaient plutot la queue pour une nouvelle piquouse.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 23 décembre 2009 12:22

      Joker :


      Cette idée de donner les trucs qu’on a achetés pour rien, afin de sauver la face, dépasse en effet les normes de la décence. Je ne comprend pas que l’insurrection ne soit pas encore venu.


      Pierre JC Allard

    • le-Joker le-joker 23 décembre 2009 13:44

      John je ne suis pas dupe des enjeux financiers qui existent derrière l’industrie pharmaceutique et militaire par exemple ni de ceux qui gouvernent dans l’ombre mais de là à imaginer qu’ils complotent pour éliminer ceux qui les gavent il y a un pas que je n’ose franchir.

      En ce qui concerne la grippe H1N1 je crois surtout que ce sont de furieux incompétents endoctrinés par des années d’étude de médecine et totalement incapables de remettre en cause ce avec quoi on les a gavé.
      J’ajoute que toutes les critiques et les remises en cause sont utiles, je n’en connais pas de réellement stupides mais je connais un paquet de cons qui les transforment smiley
      Bien à toi et joyeux noël.

    • le-Joker le-joker 23 décembre 2009 13:51

      Bonjour Pierre,


      En effet il faut vraiment que les êtres soient devenus totalement amorphes pour se laisser gaver tels des oies avec des produits achetés à la sauvette dans un grand déballage de n’importe quoi. Pourtant la connaissance est là mais comme disait Gurdjieff il n’y en a pas assez pour tout le monde.
      J’espère que nous assisterons dans les années à venir au réveil des consciences et à une révolte face à ces dictats et ces dogmes qui nous empoisonnent et celui qui concerne la santé sera peut-être celui de trop. Je ne le souhaite pas mais je sais pertinemment que nous assisterons dans les années à venir à une augmentation considérable des maladies dégénératives liées à la sur médication et une vaccination outrancière. C’est déjà commencé. 
      J’ai apprécié les derniers textes que vous m’avez soumis au travers d’Agoravox en particulier celui qui a été refusé anormalement par le comité fantomatique éditorial smiley


    • John Lloyds John Lloyds 23 décembre 2009 15:02

      « mais de là à imaginer qu’ils complotent pour éliminer ceux qui les gavent il y a un pas que je n’ose franchir. »

      Le point clé : précisément, y en a de moins en moins qui les gavent ... ils en ont plus besoin. Pour le reste, mieux vaut une population pauvre et en mauvaise santé : plus rentable et plus corvéable.

      Bon Noël à toi aussi


    • Barrous Barrous 23 décembre 2009 16:49

      @Joker
      Je m’étais posé la mm question : pourquoi chercheraient-ils à éliminer ceux qui les gavent ? Très bonne question à laquelle j’ai eu une réponse intéressante en regardant une vidéo : ces gens sont tellement riches qu’ils pourraient se torcher avec des $, ils s’offrent des voitures non pas en acier mais en or, les ptites princesses se payent des bijoux à des centaines de milliers d’euro (le salaire de toute une vie chez certains). Ce qu’ils cherchent ce n’est pas l’argent, ils en ont à ne plus savoir quoi en faire, ils cherchent le POUVOIR et la DOMINATION ! Le rêve de tous les illuminés à travers l’histoire : pharaons, Hitler... Mais face à une population trop nombreuse, et qui subit d’énormes pressions, le risque de révolte augmente ! La solution light : diviser pour reigner, attiser les tensions communautaires... La solution hard : diminuer la population, dissoudre les nations souveraines, établir un gouvernement mondial.... Le NWO quoi smiley


    • perlseb 23 décembre 2009 17:59

      Bien sûr Barrous, à partir d’un certain niveau, l’argent ne sert plus à rien dans une démocratie.

      Ce que veulent les milliardaires, c’est le droit de vie et de mort sur leurs sujets, à la 8mm. Quand on est totalement impuissant (l’argent rend impuissant à tous les niveaux), seule la mort des autres peut vous faire jouir.

      En attendant, un gamin de 9 ans est mort 4 jours après s’être fait vacciner, mais la cause est inconnue (!).



    • Barrous Barrous 23 décembre 2009 19:09

      @perlseb
      Voilà ce qui m’énerve le plus ! Quand il s’agit de décès suite à des symptômes grippaux, on fait rapidement le lien avec la grippe A, et on est très sûr de soi, mais quand un gamin décède quelques jours après la vaccination, ah, on n’est pas sûr s’il existe un lien avec le vaccin, il faut soudain faire des analyses plus poussées ! Je ne sais mm pas si on fait de vrais analyses pour être sûr que le décès est imputable à la grippe A, et non pas à la grippe saisonnière, ou à d’autres complications !
      Ca me dégoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • le-Joker le-joker 23 décembre 2009 19:22

      J’ai exactement le même sentiment que toi Barrous sur ce sujet. Comme je le disais dans un précédent article une amie de ma soeur a perdu son bébé à 7 mois et demi de grossesse (je précise que je m’étais trompé sur la durée, j’avais annoncé 8 mois et demi) moins de 3 jours après l’administration du vaccin. Pour info les dernières échographies étaient excellentes, l’enfant et la maman se portaient à merveille. Bref tous les indicateurs étaient au vert.

      Je pense à cette pauvre jeune femme qui a du accoucher d’un foetus mort, faire enregistrer son bébé à l’état civil et ensuite l’enterrer et tout ça grâce aux conseils avisés d’une gynécologue.
      Dégouté il y a de quoi l’être. Et en ce qui la concerne elle est bien évidemment au 36ème dessous. Et bien évidemment aucun rapport n’a pu être fait entre la vaccination et le décès de son bébé. Toujours la même chape de plomb et les mensonges d’une médecine qui me scandalise depuis de nombreuses années. La pauvre elle s’en mord les doigts de ne pas avoir écouté les conseils de ma soeur. Mais la peur sur laquelle a joué la gynécologue l’a emporté. 


    • dom y loulou dom 23 décembre 2009 22:25


      @Pierre JC Allard

      la réponse à votre question s’appelle notamment aspartame.

      une protéine qui inhibe les facultés de se révolter et de ressentir une colère suffisamment profonde pour vous mettre en mouvement.

      Ces neuro-toxiques dont on nous abreuve font leur effet tant qu’on est PAS conscient de les ingérer et ils sont partout.


      Si on se sait drogué on peut éventuellement passer au-travers de l’effet de l’anesthésiant.


      mais force est de constater que la société de consommation EST un anesthésiant dans son ensemble.

      Combien ont accepté sans s’en rendre compte de se voir traités de « grand public » ?



    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 24 décembre 2009 05:53

      @ Dom :


       Je suis caricaturalement sceptique. Meme Dieu, parfois, je ne suis pas sûr qu’il n’existe pas smiley. Je ne crois pas, par exemple, à la thèse de l’extermination de masse par le vaccin : je pense que l’explication « strictly business » suffit à expliquer la crise du H1N1. Avec peut-être un petit virus créé par erreur et qui a foutu la trouille aux apprentis-sorciers... 

      Pour l’aspartame. j’en ignore tout. Mais si vous avez un commencement de preuve qui se tient, François Marginean de notre site « Les 7 du Québec » nous bâtira avec plaisir un dossier en béton...



    • Barrous Barrous 24 décembre 2009 10:50

      @ Pierre JC Allard
      Il y a une très bonne vidéo sur l’aspartame et le glutamate monosodique sur dailymotion. Cherchez quelque chose comme « conférence LLP aspartame ». C’est une femme qui expose les résultats de ses recherches à elle et des recherches scientifiques sur l’aspartame, et les cas qu’elle a traité. Je vous posterai le lien vers 14h....
      Cordialement


    • Barrous Barrous 24 décembre 2009 17:44

      Comme convenu, ci-dessous le lien de la vidéo sur l’aspartam (il y a plusieurs parties) :

      http://www.dailymotion.com/video/xb9ux6_corinne-gouget-conference-paris-101_news

      Mais attention, vous risquez de plus vouloir manger des ships ou du coca light smiley


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 24 décembre 2009 23:06

      @ Barrous.


      Merci, je ferai suivre a Marginean, Sur le debat qui est ici en cours concernant la richesse qui atteint le point de saturation, je vous invite a ce texte a) ou je parle du pouvoir qui n’a plus besoin du capitalisme... et b) celui-ci où je suggere que ce n’est peut-etre pas une bonne nouvelle... n’en déduisez pas que je crois a la thèse de l’extermination. !



      Pierre JC Allard



    • Francis JL 23 décembre 2009 11:16

      Il commence à y avoir de plus en plus de suspicion vis à vis des responsables, autant coté Big pharma que coté gouvernement. Et ces suspicions devraient se concrétiser par des accusations en bonne et due forme s’il n’y a pas dans les plus brefs délais un désaveu officiel et au plus haut niveau, de leurs stratégies.


      • furio furio 23 décembre 2009 11:27

        J’ai toujours rien reçu pour me faire vacciner ! Dois-je attendre encore longtemps...Mon tour ?
        Je suis à risque. Dois-je prendre mon ticket ump dans la file d’attente ?
        Je guette le courrier et surveille la plaine par où la grippe viendra.
        Remarquez je suis pas pressé, je refuse ce vaccin « douteux » prescrit par une grosse incompétente. 


        • Gabriel Gabriel 23 décembre 2009 11:30

          Tout cela est bien orchestrer, telle une magnifique symphonie. Les labos s’enrichissent avec complicité du ou des gouvernements. Sous couvert d’une prétendue cacophonie et d’un bordel illusoire, en coulisse la mécanique est bien huilée et d’une précision diabolique. Quant à créer une dépendance médicamenteuse, quoi de mieux pour maintenir un pouvoir sur les foules et anesthésier d’éventuelles révoltes. Mais je m’égare, cela n’est que science fiction.


          • friedrich 23 décembre 2009 12:06

            Non mais des milliers d’ enfants intoxiqués par une saloperie en libre service et interdite dans des pays scientifiquement très développés tels que le Japon. Le gouvernement fait peur aux futures victimes, vous, vous les faites rire. Chacun son job


          • friedrich 23 décembre 2009 12:13

            Pour les vôtres j’ ai une bonne idée de cadeau de noel



            • Francis JL 23 décembre 2009 12:49

              léon, si vous n’êtes pas un troll qui s’ignore, dites nous où dans ce texte, vous voyez vous de la désinformation.


            • Francis JL 23 décembre 2009 12:51

              A la réflexion, non, qu’il se taise ! Quelqu’un qui traite les rédacteurs de « échappés d’asile de fous » n’a pas sa place ici.  smiley


            • le-Joker le-joker 23 décembre 2009 13:56

              Mon pauvre Léon il n’y a qu’un type comme vous pour prendre encore de l’aspirine alors qu’encore une fois il existe bien d’autres solutions sans contre indication.

              Sans doute un effet avancé de l’âge et le fait de se raccrocher aux branches comme les vieux chimpanzés inquiets de voir leur monde s’effondrer.
              Vous ne serez pas là pour le voir, mais la nature a horreur du vide et en matière de santé nous assisterons irrémédiablement à un « retour aux sources ».
              J’ajoute qu’au fil du temps sur Agoravox vous me faites penser à ces habitants d’un immeuble qui se croient chez eux et se permettent d’insulter tout le monde.

              Un naze.

            • John Lloyds John Lloyds 23 décembre 2009 15:06

              Héhé, Léon qui ne peut s’empêcher de lire systématiquement un mauvais auteur smiley Fais gaffe, mon pauvre ami, ça devient un TOC qui tourne à l’obsession incurable. Bientôt les cauchemars ?


            • le-Joker le-joker 23 décembre 2009 15:28

              Léon les maux de tête cela ne veut rien dire, les maux de tête ont des origines qu’il faut traiter comme tout effet qui n’est pas une cause.

              Je ne vais pas rentrer dans le détail ici mais par exemple de nombreux maux de tête viennent du foie, d’après des spécialistes plus de 50% des maux de tête, donc il faut soigner son foie et ce n’est surement pas l’aspirine qui le fera au contraire.
              Il existe des huiles essentielles qui le font, la menthe poivrée, le lavandin par exemple mais elles ne sont pas les seules cela conjointement à un « nettoyage » du foie.
              C’est comme les migraines dus aux déplacements de vertèbres par exemple, je préfère aller voir un ostéopathe que prendre de l’aspirine ou autre. Tant que la vertèbre déplacée qui occasionne des migraines n’est pas remise vous pourrez prendre autant d’aspirine que vous le pouvez ça ne changera rien. Et puis une hygiène de vie cela va de soi.
              Service smiley

            • Francis JL 23 décembre 2009 15:36

              @ Le-Joker : moi si j’étais Knock, je préfèrerais soigner les effets plutôt que les causes !  smiley


            • le-Joker le-joker 23 décembre 2009 19:01

              JL Ce Knock est un morceau d’anthologie et interprété par Jouvet quel régal ! Jules Romain avait tout compris, à ce sujet je ne saurais que trop te conseiller L.F. Céline et son Mort à Crédit smiley Mais tu l’as peut-être déjà lu.

              Mort à Crédit, rien que la formule est succulente.

            • dom y loulou dom 23 décembre 2009 22:35


              non Léon, la menthe fait très bien l’affaire, quand le mal de tête n’est pas simplement dû à une insuffisance chronique d’eau pure.


            • Vladivostok 1919 Vladivostok 1919 23 décembre 2009 13:09

              Léon ne va pas bien du tout, un mois après son vaccin...

              Syndrome Gilles-de-la-Tourette aggravé, panique nerveuse à la lecteure du nom « Lloyd », incapacité à argumenter, apporter des réponses argumnenté, paranoïa, il voit des conspirationniste partout, croit que l’audience d’Agoravox est plus grande que celle de TF1..

              Le malheureux..
              Vite une dose de Tamiflu... Ca fait placebo, c’est sur, mais c’est le seul truc qui le calme.

              Maintenant, Léon plus sérieusement, si vous voulez bien vous conduire en adulte et apporter des éléments de réponse concrets et documenté, ne vous gênez pas, ils m’intéressent.


              • friedrich 23 décembre 2009 13:52

                Les ministres japonais et sud-coréens de la santé sont des astrologues ! Ma Roselyne elle, c’ est une pharmacienne !

              • Francis JL 23 décembre 2009 15:47

                D’autant que le Tamiflu c’est pas bon quand on souffre déjà de confusion mentale, faut pas en rajouter tout de même !  smiley

                Ceci dit, la confusion mentale de léon est évidente : puisqu’il en a marre de toujours redire la même chose et qu’il ne sait pas dire pourquoi il persiste.

                Mais en vérité je le soupçonne de se croire obligé de veiller, pour le bien des personnes innocentes que nous pourrions contaminer avec nos propos virulents. léon est un vaccin à lui tout seul contre la désinformation, qu’on se le dise !  smiley


              • dom y loulou dom 23 décembre 2009 22:49

                vous oubliez l’analyse de la tchéquie et l’interdiction du « vaccin » aussi en Pologne maintenant qui eux ont une ministre de la santé qui semble vraiment se préoccuper de la santé des gens et qui n’accepte pas docilement des plans sordides de dépopulation !!

                et informez-vous pour une fois, même si vous avez une dent et une épidermie contre les complots... vous n’êtes pas le seul figurez-vous,sauf que d’autres ne les nient pas bêtement dans l’ignorance complète de l’histoire.

                voilà un site qui vous apportera bien des informations manquantes dans les médias officels.

                 http://www.solidariteetprogres.org/article6129.html


              • friedrich 23 décembre 2009 23:02

                Au « maître de l’orient » : quand on est comme moi vacciné, on n’a pas besoin du tamiflu...


                Les non-vaccinés comme moi non plus. Tiens, à propos, voici mon bilan de santé : donc toujours pas de vaccin et toujours en forme malgré une petite angine la semaine dernière, mais pas bien méchante. J’ ai pu bosser et cotiser. Le grog était à mes frais, comme le reste.

              • Yvance77 23 décembre 2009 13:12

                Bonjour John,

                Je vous lis toujours avec grand intérêt. Mais concernant votre prise de position que je partage en partie, croyez-vous encore en une pandémie possible ? Venant pré ou post mutation au choix.

                Perso j’en suis plus à penser qu’il s’agit du vaste arnaque financière made in le pays du McDo qu’autre chose.

                In fine le vrai niqu" est le contribuable.

                A peluche


                • John Lloyds John Lloyds 23 décembre 2009 15:15

                  Bonjour Yvance

                  Ce qui me trouble dans l’organisation élaborée autour de cette grippette, c’est la persistance des pouvoirs publics à conserver le contrôle des opérations. ça me paraît plus important que l’incompétence apparente qui en découle. Refuser avec autant d’insistance le droit aux toubibs de vacciner, et mettre le plan sous contrôle des préfets avec réquisitions massives de personnels médicaux, dont des hordes d’étudiants non formés, ça ne me paraît pas anodin.

                  Je reste persuadé que cette affaire est un tour de chauffe, tant d’incompétence cumulée est impossible même venant d’un gouvernement de guignols comme le nôtre. Pas si guignols que ça, à mon avis, et de la suite dans les idées. Savoir ce qui se trame derrière, difficile à dire. Pour l’instant le mieux est de suivre l’évolution des 2 mutants H274Y et D225G sur le site recombinics de Niman, mais il est encore trop tôt pour savoir quel diable va sortir de la boîte.


                • le-Joker le-joker 23 décembre 2009 15:32

                  John si je te suis sur cette voie là je dirais simplement qu’ils se préparent en vue de la grippe aviaire.

                  Je connais très bien ce médecin à Aix en Provence qui a écrit cet ouvrage : http://livre.fnac.com/a2066991/Jean-Bouhours-La-pandemie-de-grippe-aviaire-est-inevitable?PID=1

                  Il pense comme son titre l’indique que la pandémie aviaire est inévitable, alors effectivement peut-être un tour de chauffe smiley

                • John Lloyds John Lloyds 23 décembre 2009 15:49

                  Oui, Le Joker, la grippe aviaire peut-être aussi, ça correspondrait assez bien aux manoeuvres faites il y a quelques années en Asie.

                  Un virus peu contagieux mais très létal, recombiné avec la souche H1N1 résistante au Tamiflu, ça ferait un sacré rouleau compresseur des enfers. Personnellement, je pense qu’on sera fixé dans les premières semaines de 2010. Ils ne relâcheront pas l’étreinte tant que le fer est chaud.


                • 3°oeil 23 décembre 2009 13:13

                  Le sang étant composé de 80% d’eau,le niveau d’hydratation est extremement important pour sa fonction.

                  Une déshydratation de l’ordre de 3 à 5% est suffisante pour entrainer une diminution de la réponse immunitaire à cause de la diminution de la capacité du sang à transporter l’oxygène


                  • John Lloyds John Lloyds 23 décembre 2009 15:19

                    Mais oui, Chantecler et ses rivières pourpres, qui va trop voir de films. t’es sérieux ou c’est censé faire rire ? Dans les 2 cas, faudra repasser.


                  • 3°oeil 24 décembre 2009 15:26

                    comme qui sert aryen..


                  • beuhrète 2 23 décembre 2009 15:28

                    Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé, a reçu vendredi dernier une assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le lundi 4 janvier prochain à 9 h, aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1.

                     Les auteurs de l’assignation et leurs avocats Maîtres Malika Ouarti (Barreau de Paris) et Jean-Pierre Joseph (Barreau de Grenoble) invitent journalistes et citoyens à assister en nombre à cette audience publique de référé qui se tiendra le lundi 4 janvier à 9 h du matin, au TGI de Paris, 4 bd du Palais (75001 Paris), au cabinet du vice-président Emmanuel Binoche, avec les avocats des parties.

                    Source

                    http://life-in-the-dead.over-blog.com/article-bachelot-en-justice-41630805.html

                    Bonnes fêtes a tous et je ne suis pas un adepte soucoupiste mais un citoyen lambda avert en vaux deux.

                    Que les moutons continuent c’est leur problème mais si dans quelques décénnies ou avant ils ont des problèmes ils ne pourront pas dira qu’ils ne savaient pas.


                    • beuhrète 2 23 décembre 2009 15:33

                      citoyen averti,


                      • NEPNI NEPNI 23 décembre 2009 16:37

                        « Refuser avec autant d’insistance le droit aux toubibs de vacciner, et mettre le plan sous contrôle des préfets avec réquisitions massives de personnels médicaux, dont des hordes d’étudiants non formés, ça ne me paraît pas anodin. »

                        je me demande si ce n’est pas seulemnt à cause des sous que ça couterait à la sécu qui iront dans les poches des médecins ! que les gros se gavent ok (ils nous le rendent bien)mais pas pas les médecins, ils ne savent pas faire des virements dans des paradis fiscaux sans se faire repérer les c.... smiley 


                        • FritzTheCat FritzTheCat 23 décembre 2009 16:56

                          @L’auteur,

                          en complément a votre article, il semble qu’un scandale soit en train de naitre autour du professeur Albert Osterhaus dit Dr Flu (Dr Grippe) :

                          Sur lePost.fr...

                          « Énorme scandale de subornation à l’OMS
                          Par PetrusLombard

                          F. William Engdahl, 9 décembre 2009

                           L’homme surnommé « Dr Flu » (Docteur Grippe), le professeur Albert Osterhaus, de l’Université Erasmus à Rotterdam en Hollande, a été désigné par les chercheurs des médias néerlandais comme la personne au cœur de l’hystérie mondiale sur la pandémie de grippe porcine en 2009. Non seulement Osterhaus est lié à un réseau international décrit comme une mafia pharmaceutique, mais il est aussi le principal conseiller de l’OMS sur la grippe. Il est en plus bien placé pour profiter personnellement des milliards d’euros des vaccins soi-disant contre le H1N1.


                          Albert Osterhaus de Hollande, le « Monsieur Grippe » de L’OMS, a des liens profonds avec Big Pharma

                           Plus tôt cette année, la deuxième chambre du Parlement néerlandais a entrepris d’enquêter sur des allégations de conflits d’intérêts et de malversations financières du bien connu Dr Osterhaus. En dehors de la Hollande et des médias néerlandais, la seule information sur cette enquête sensationnelle dans les affaires d’Osterhaus, a fait son trou dans une note minuscule du magazine britannique réputé, Science.

                           Les références d’Osterhaus et ses connaissances dans son domaine ne sont pas en cause. Ce qui est en cause, selon le bref rapport publié par la revue Science, ce sont ses liens avec les intérêts corporatifs qui se trouvent être potentiellement bénéficiaires de la pandémie de grippe porcine. Science a transmis la brève note suivante à propos d’Osterhaus, dans son numéro du 16 octobre 2009 :

                           « Pendant les 6 derniers mois, on ne pouvait guère allumer la télévision aux Pays-Bas, sans voir le visage d’Albert Osterhaus, le fameux chasseur de virus, parler de la pandémie de grippe porcine. Ou du moins, c’est ce qui a semblé. Osterhaus, qui dirige un laboratoire de virologie de renommée internationale, Erasmus Medical Center, était Monsieur Grippe. Mais la semaine dernière, sa réputation a fait un plongeon après qu’il fut allégué qu’il alimentait la trouille de la pandémie pour promouvoir ses propres intérêts industriels dans le development de vaccins. Au moment où Science mettait sous presse, la Chambre des députés néerlandaise avait même prévu un débat d’urgence sur la question. »

                           Le 3 novembre 2009, il est apparu qu’Osterhaus s’en est sorti avec au moins des torts quelque peu sous contrôle. Un blog scientifique mis à jour constatait : « La Chambre des députés des Pays-Bas a rejeté aujourd’hui une motion demandant au gouvernement de rompre tout lien avec le virologiste Albert Osterhaus du Erasmus Medical Center à Rotterdam, qui avait été accusé de conflits d’intérêt dans son rôle de conseiller du gouvernement. Mais, dans l’intervalle, le ministre néerlandais de la Santé, Ab Klink, a annoncé un »Sunshine Act« obligeant les scientifiques à dévoiler leurs liens financiers avec les entreprises. »

                           Le ministre Ab Klink, qui serait un ami personnel d’Osterhaus, a par la suite publié un communiqué sur le site Internet du ministère, déclarant qu’Osterhaus n’était qu’un des nombreux conseillers scientifiques du ministère sur les vaccins contre le H1N1, et que le ministère « savait » au sujet des intérêts financiers d’Osterhaus. Rien ne sortait de l’ordinaire, semblait-il, simplement de l’engagement dans la science et la santé publique.

                           Une enquête plus approfondie sur l’affaire Osterhaus suggère que le virologiste néerlandais de renommée mondiale pût être au centre même d’une pandémique de supercherie de plusieurs milliards d’euros, qui a en réalité utilisé les êtres humains comme des cobayes, avec des vaccins non testés et qui, dans des cas en train d’émerger à présent, entraînent la mort, la paralysie ou des lésions physiques graves. »

                          .... la suite sur : http://www.lepost.fr/article/2009/12/10/1834238_enorme-scandale-de-subornation-a-l-oms.html


                          • John Lloyds John Lloyds 23 décembre 2009 17:20

                            Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!?? Tall qui verse dans le catastrophisme, t’as déjà commencé l’apéro du 24 ? smiley

                            Plus sérieusement, j’ai plussé ton article en attente : un chef d’oeuvre. Tu m’étonneras toujours.


                          • Francis JL 23 décembre 2009 22:44

                            Je ne vois pas l’intérêt de republier ça 2 ans après sa première publication. Où va-t-on là ?


                          • Francky la Hache Francky la Hache 23 décembre 2009 18:27

                            Salut à tous,
                            une petite mise en perspective supplémentaire est intéressante :
                            Considérons que nous sommes dans une période de reflux de l’activité solaire (c’est un fait),
                            et que cela dure 10 à 20 ans (complètement envisageable).
                            Considérons que ladite activité solaire est responsable du climat à courte échelle, comme cela a été le cas tout le temps par le passé. L’activité humaine étant en phase d’expansion de manière bien corrélée avec l’activité solaire depuis 1850, certains pensent qu’elle est responsable du réchauffement climatique récent, qui est en fait terminé.
                            Bref, en résumé, et c’est un avis partagé, on va avoir sur quelques années un refroidissement climatique.
                            Par le passé, comment cela s’est-il passé pour l’humanité ?
                            Le minimum de Maunder (petit âge glaciaire) donne une indication : début officiel 1645.
                            Dès 1651, et sur 3 ans, il y a eu des inondations colossales et des pandémies dues aux mauvaises récoltes, mal nutrition, froid plus important ...
                            Bref, il y a eu un terreau naturel propice aux pandémies.

                            Aujourd’hui les conditions ’climatologiques’ sont similaires : période chaude, fin brutale d’activité solaire.
                            Un NWO qui chercherait une magnifique aubaine (comme un nouveau Pearl Harbor climatique) pour profiter d’un terrain aussi fertile n’a plus à attendre. Il sera désormais bien difficile aux conspirationistes de prouver par A+B les agissements horribles des apprentis sorciers en virus. Et lorsqu’ils auront réussi, cela sera trop tard, comme d’hab, un autre fléau nous sera imposé.

                            En attendant, on peut juste exiger que la science ait les moyens de faire des investigations sérieuses et indépendantes. Sa collusion avec le GIEC va lui porter un tord colossal en terme d’image, lorsque le refroidissement climatique sera devenu une évidence pour tous.
                            Il faut éviter ce désaveu et promouvoir la vérité par la science, non par le dictat.
                            Il faut aussi exiger une étude impartiale sur les pollutions réelles de l’activité humaine ; toute l’esbroufe autour du pauvre petit CO2 ne doit pas faire oublier les menaces réelles des monocultures intensives, de la malbouffe, des pollutions industrielles ...
                            Il faut aussi exiger des études sérieuses sur les conditions d’apparitions et de propagation des nouveaux virus, car la menace de conspiration est plausible.

                            Merci John pour cet article, je souhaitais juste remettre un peu de perspective temporelle qui me semble intéressante.


                            • John Lloyds John Lloyds 23 décembre 2009 19:26

                              Très intéressante cette hypothèse, Francky, et notamment la corrélation soleil climat que je partage totalement. Un refroidissement, c’est fort possible, 2 ans d’accalmie solaire et 17 ans de décroissance magnétique des taches, le choix de la grippe pour les apprentis-sorciers a-t-il été fait délibérément dans la prévision d’une proche époque de refroidissement ?

                              Si c’est la cas, ce sont à des vagues successives de pandémies de plus en plus virulentes auxquelles il faut nous attendre.

                              Maintenant demander des enquêtes indépendantes, cela me semble impossible. On a vu ce que cela donnait pour le 11 septembre, ils étouffent tout, et quand internet sera étouffé, dans 1 ou 2 ans, il ne restera plus aucun moyen de communiquer. En plus, comme je l’ai souvent dit, ils sont tellement puissants, distribués à tous les postes clés, qu’ils peuvent même se permettre d’être nuls. Tant qu’ils réussiront à faire avaler leurs couleuvres à une majorité de couillons, ils n’auront rien à craindre, et par ces temps difficiles, c’est pas les complices qui manquent à faire la queue à leur porte pour leur lécher le fion, à commencer par les journalistes, maîtres d’oeuvre de la propagande.

                              En tout cas je trouve ce commentaire très pertinent, voilà une voie nouvelle à creuser, peut-être tiens-tu dans la main le fil directeur des 10 prochaines années ...


                            • Francky la Hache Francky la Hache 24 décembre 2009 15:12

                              Exact John.
                              Je sais les ennuis que les truthers rencontrent sur le 11/9.
                              Le seul optimisme que je peux envisager est celui passant par une révolution
                              par la science.
                              C’est pour cela qu’il faut éviter le discrédit global des scientifiques suite au big Climategate (pas le petit fichier foi2009, mais la collusion générale avec le GIEC ).

                              Tâche difficile ...
                              @John : un MP sur ReOpen, c’est possible ?


                            • aspic aspic 23 décembre 2009 19:44

                              Bonjour Léon,
                              concernant les maux de tête :
                              très simple : un peu d’huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita ), enlever la sueur sur votre front, appliquer un peu d’huile essentielle de menthe sur le front, les tempes et un petit peu dans la nuque... Juste faire attention e ne pas le mettre dans les yeux.
                              Très efficace, rapide et... remède naturel qui respecte l’architecture autour de vous
                               smiley
                              Quand aux migraines : ne pas oublier la déshydratation souvent mal perçu (on pense avoir bu sa dose, mais c’était au final juste 1 tasse de café...)
                              Meilleur remède naturel : le lavandin super (Lavandula x hybrida clone super), par voie orale (1-3 gtts /jour)


                              • le-Joker le-joker 24 décembre 2009 08:28

                                Léon, je me demande quel intérêt tu as à venir sur ce type de sujet quand tu n’as aucune écoute sur de simples conseils qui d’ailleurs se répètent et t’indiquent qu’il y a d’autres solutions pour soigner une migraine. Faut-il être borné ou stupide ou les deux pour ne pas essayer une solution qui n’a aucune conséquence néfaste sur la santé ? A part venir éructer et se prendre pour ce que l’on n’est pas que peux-tu espérer ?


                                Pour ton information à ce moment même le journal de France 2 explique que la pandémie se stabilise et régresse malgré le fait que seulement 1 français sur 15 se soit fait vacciner, on ne peut donc attribuer son recul au vaccin. Comme je l’ai déjà évoqué, cette farce ridicule d’une information catastrophique et cette campagne de vaccination outrancière aura eu un avantage celui de s’apercevoir que la vaccination n’a aucun effet sur une pandémie quelle qu’elle soit. Par contre Léon, la vieillesse étant un naufrage il était inutile d’aller y ajouter un vaccin qui aura inévitablement des conséquences sur la durée et les conditions du naufrage.

                                Meilleurs voeux quand même et joyeux noël.

                              • rocla (haddock) rocla (haddock) 24 décembre 2009 08:40

                                dans les 25 %


                              • Vladivostok 1919 Vladivostok 1919 24 décembre 2009 10:35

                                Léon, archétype du lourd beauf françcais moyen, qui dans un passé très proche pouvait encore se forcer à laisser des commentaires réfléchis, mais qui s’échoues la médiocrité la plus totale..

                                Léon ta dernière remarque laisse supposer qu’a ton avis, tout médoc dois être issue de laboratoire, et que la condition siné quanon de leur efficacité soit que le Pékin moyen soit incapable de comprendre leur composition.

                                Si on te dis que l’anis étoilé est efficace contre la grippe, tu sera capable de dire que c’est du pipeau, sans même savoir que le tamiflu est composé surtout à partir de cette plante. Une transposition inéfficace d’ailleur.
                                La plupart des plantes médicinales indiennes de la forêts amazonienne sont breveté par les laboratoire pharmaceutiques, pourquoi, parceque les plantes sont effectivement les meilleurs remedes possibles dans une majorité de cas de maladies.

                                Oui, l’ail et l’olivier sont des plantes médicinales connues depuis la fin des temps.
                                Seul un abrutis lambda, specimen d’homo modernatus qui pense que l’humanité à débuté au baby-boom, est incapable de réaliser ça.


                              • Krokodilo Krokodilo 23 décembre 2009 19:52

                                En niant l’idée du complot, vous la mettez en fait en valeur : "Personne n’aura le mauvais esprit de penser que c’est pour accélérer, par la diffusion massive de l’antiviral, le développement de la souche résistante. Ayons la bonhomie de croire que cette grande distribution ne répond qu’à des soucis commerciaux, plutôt qu’à des desseins conspirationistes."

                                Nos dirigeants ne sont pas des anges, certes, mais les explications simples sont plus plausibles, et d’ailleurs contenues dans votre article : on a acheté des tonnes de ce médicament, dont le rapport bénéfice/risque est défavorable (c’est-à-dire des effets secondaires allant de gênants à graves, pour une efficacité mal prouvée), et il faut les fourguer sous peine d’avouer plus tard qu’on les aura mises à la poubelle. En plus, selon le Canard du jour, il semble que la France se soit fait refiler des lots bientôt périmés (dans 4 mois), alors que quand on achète neuf, on a droit à plusieurs années de validité... Déjà qu’on a payé les vaccins nettement plus chers que les Anglais, alors qu’on en a acheté beaucoup plus... les labos ont de meilleurs commerciaux, ou notre gouvernement a paniqué quand les experts avaient annoncé une pandémie catastrophique.

                                 "

                                • John Lloyds John Lloyds 23 décembre 2009 20:46

                                  « En niant l’idée du complot »

                                  C’était du second degré bien sûr. Cela fait plusieurs semaines que je défends l’idée que toute cette mascarade n’est qu’un tour de chauffe.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès