• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tout est bon dans le DSK

Tout est bon dans le DSK

DSK, il avait déjà une petite réputation malsaine mais bon, tout le monde la connaissait alors à quoi bon en parler ? Ça intéresse les gens, ça ?

L’affaire DSK, voilà enfin un truc qui nous change du ronron de la France sous Nicolas 1er : enfin du vrai spectacle. Et puis surtout, enfin un scandale de gauche ! J’avais peur qu’on finisse par croire que j’étais un anti sarkozyste primaire alors que je suis parfaitement raisonné.

th_Wolf1s.gifIls sont comme ça, aux USA, ils n’aiment que les GROS trucs. Les grosses ficelles. Les grosses guerres. Les gros miam miam. Ils aiment l’émotion, la vraie. Ils n’ont pas peur d’assassiner 10% de leurs présidents dans l’exercice de leurs fonctions* alors autant vous dire qu’ils ne vont pas se laisser impressionner par un petit Français du FMI porté sur la gaudriole… disons, non conventionnelle.

*9.09 % pour être précis. Soit 4 présidents assassinés sur 44 – sans compter Obama (je plaisante).

DSK est-il coupable ? S’agit-il d’une manœuvre pour se débarrasser d’un président du FMI gênant ? Ou d’un candidat à la présidentielle moins « américain » que l’autre ? Je n’en sais rien : il est présumé innocent, c’est tout ce qui compte.
En même temps, une 1-femme 2-noire, 3-pauvre et 4-soubrette, ça doit être tentant quand on est un grand fauve. Et puis c'est "proche du peuple". Un peu trop, même.

De toute façon, lui et moi, on n’est pas du même monde : d'abord, il est riche d’argent mais surtout, il est complètement malade, comme la quasi-totalité des gens qui insistent pour me représenter aux élections.
Car il faut être insensé pour réclamer la charge du pouvoir et de ses responsabilités, non ? Les Grecs anciens le savaient bien : « le pouvoir, il ne faudrait jamais le donner à ceux qui le réclament. » Et ils avaient raison : quelle personne normalement constituée aurait envie de porter volontairement pendant 5 ans un sac à dos avec 60 millions de gens dedans, si ce n’est pour de mauvaises raisons ? Du coup, mon candidat idéal serait un type qui ne voudrait pas vraiment qu’on vote pour lui. Un type qui ferait ça à contrecœur, pour rendre service. Comme Nicolas Hulot, par exemple...

Ceci étant, je voudrais adresser une supplique à nos pudibonds et gougnafiers cousins américains qui, une fois encore, n’ont rien compris à nos vieilles et belles traditions : mes chers amis yankees, vous pourriez quand même tenir compte de nos us et coutumes, eu égard à notre longue histoire et à nos liens d’amitié. On n’est pas comme vous : en France, il y a des gens auxquels on ne touche pas. Sinon, c’est malpoli. C’est dans notre éducation. Vous comprendrez quand vous aurez eu 2000 ans d’histoire, les gars.

Nous, on préfère étouffer les affaires. S’arranger avec la justice. On repousse. On s’immunise. On s’arbitre. On se facilite. On se tient. C’est tacite. On ne moufte point. Nos journalistes sont courtois, eux. Surtout ceux qui veulent participer à la fête - pour ne pas dire à l’oligarchie, au système ou à la nomenclature. C’est notre côté Versailles, ça : nous, on fait popo derrière les portes. Ainsi, ça reste joli.
Et puis en France, on s’en fout un peu de la vérité, de la liberté de la presse, tout ça. C’est fatigant, surtout avec tous les problèmes d’identité nationale qu’on a ces temps-ci.

DSK, il avait déjà une petite réputation malsaine mais bon, tout le monde la connaissait alors à quoi bon en parler ? Ça intéresse les gens, ça ? Et puis, tant qu’on n’avait pas enquêté dessus, ça restait une réputation, justement. Des rumeurs infondées. Des médisances. D’indignes cochoncetés. Une présomption d'innocence.

Mais maintenant, ça y est, c’est parti : vos journaux de cow-boys commencent à fouailler notre linge sale. Vous allez déterrer nos glands avec votre groin. Et notre identité nationale va encore en prendre un coup.

C'est vous les cochons.

les Blablas de la Blanche


Moyenne des avis sur cet article :  4.58/5   (19 votes)




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • zadig 17 mai 2011 20:10

    Bonjour,

    Merci pour cet article court et très pertinent.

    Une question la queue du cochon est vrillée à droite ou a gauche.
    C’est un détail important.

    Salutation


    • herbe herbe 17 mai 2011 22:49

      J’aime bien votre article la Blanche, il me change des autres très nombreux partout y compris sur agoravox.

      Avec tout ça un sentiment de gêne diffuse mais profonde et puis je tombe sur cet autre article qui explique le pourquoi de cette gêne :

      http://sagephilippe.20minutes-blogs.fr/archive/2011/05/17/de-ben-laden-a-strauss-kahn-ou-d-une-situation-room-a-une-au.html

      Je vais éviter encore plus qu’avant d’accepter de subir ce tempo médiatique infernal (mécanique infernal) sortir de l’écume des événement et prendre du recul, de toutes façons salutaire quand on voit que la nature des faits change d’heure en heure (ex : le nom de la victime, le prix de la chambre du sofitel, cette histoire de réservation du vol etc etc)

      Cordialement


      • Antoine Diederick 18 mai 2011 10:21

        a Herbe

        une chambre a 3000 euros/dollars pour DSK

        et une villa de luxe pour Bin Laden...

        seront donc classées dans le dossier « fausses infos »....

        et donc....


      • Antoine Diederick 17 mai 2011 23:47

        j’aime bien aussi votre article, un compliment sincère me rendra heureux ds les bras de Morphée.

        et pour rester dans le ton :« Salut, je vais jeter la viande ds le torchon... ! »

        Bonne nuit.


        • le journal de personne le journal de personne 18 mai 2011 05:14

          ASK : Anne Strauss-Kahn
          Si je m’en sors ? Non je ne m’en sors pas… vous permettez… mais je suis émue…
          Si je me laisse aller, je crois que je suis capable de noyer, la terre entière, juste avec quelques larmes…
          Mais j’ai comme l’impression que je ne suis pas la seule à ressentir d’étranges secousses, comme les vibrations d’une comète qui s’apprête à exploser.
          Et pourtant, je prétendais être à l’abri de toute superstition…
          Et voilà que tout se met à vaciller...
          Le père de mes enfants… avec les menottes aux poignets… l’image est gravée à tout jamais, dans toutes les mémoires parce qu’elle en dit long sur cette chienne de vie !
          Rassurez-vous, j’avais déjà un vague pressentiment… je le sentais… je le présentais…. Entre la fortune et l’infortune, on peut à peine glisser une feuille de papier.
          Les plus proches exerçaient sur nous, depuis quelques temps déjà, une sorte de pression sous prétexte qu’il y avait des échéances à respecter… Alors qu’il était écrit quelque part, que nous étions à deux pas de la pire des déchéances…
          Non… je ne rêve pas, je n’ai pas rêvé… je n’ai jamais rêvé… d’une nation qui confond justice et religion…
          Non, je ne m’incline pas devant l’Amérique, et je lui promets de débarrasser le plancher à tout jamais… en laissant cette putain aux puritains !
          Je demande pardon à mes enfants d’avoir épousé l’homme le plus en vie et le plus envié…
          On pourrait en effet tout lui ôter… Sauf sa majesté…
          Un petit plus qu’aucun homme digne de ce nom, ne pourrait lui contester.
          Je t’aime DSK et depuis qu’on t’a enlevé j’ai réalisé qu’il n’y aura pas de vie après toi…
          Ils ne te relâcheront plus… mon amour… parce que tu es malade… et parce qu’ils sont encore plus malades… Je t’aime…
          http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/ask-anne-strauss-kahn/



          • L'enfoiré L’enfoiré 18 mai 2011 08:54

            Bien vu. smiley


            • JL JL 18 mai 2011 09:29

              Bonjour La Blanche,

              excellent comme d’hab !

              Vous demandez : « S’agit-il d’une manœuvre pour se débarrasser d’un président du FMI gênant ? Ou d’un candidat à la présidentielle moins « américain » que l’autre ? »

              Je crois que les néo-complotistes auront du mal à dire à qui profite le crime : c’est prématuré pour le clan sarkozyste, et pour ce qui est du FMI, de toutes façons, DSK avait terminé son mandat.

              En tous cas, c’est une chance à saisir pour la vraie gauche française.


              • Castel Castel 18 mai 2011 15:58

                Tout est bon dans le gros con, surtout la chute.

                Je viens d’apprendre des journalistes de libération que Gross Kahn voulait vraiment aller vers les présidentiels et se comparait à De Gaulle...
                Eh bé !


                • julienfkf julienfkf 18 mai 2011 17:15

                  Il y’a une hypotese que j’ai deja devellope ici, mais qu’apparemment personne n’a retenu, et si tout ca n’etait finalement qu’un coup monte, mais par les bideberg et cie ?
                  je m’explique :
                  Nous avons DSK, directeur du FMI (sionniste), fervent defenseur du NWO, or on peut voir sur la toile, que beaucoup de monde commence a s’inquieter de ce NWO, de cette olligarchie mondiale au-dessus des lois, et critiquent ouvertement le systeme financier industriel US qui, nous le savons, dictent leurs lois au monde entier.
                  Donc en faisant tomber le directeur de FMI pour une vulgaire histoire de moeurs, ils prouvent par la meme occasion que le systeme judiciaire n’est absolument pas corrompus, et que les « complotiste » (terme que je n’aime pas) qui craignent l’instauration d’un NWO sont juste des tares qui ce font des films.
                  Et apparemment ca marche, puisque quand je vois les commentaires sur AGV, je n’ai jamais vu autant de gens enscenser le systeme juduciaire americain, qui selon eux est impartiale et juste. o_0 !!! (il ya encore une semaine ces memes gens mettaient le systeme judiciaire americain 6 pieds sous terre car OBL n’avait pas eu de proces).
                  j’ai meme vu des message encor pire du genre :
                  « La Framnce devrait prendre exemple sur le systeme americain »

                  conclusion : mission accomplis pour eux non ?


                  • Castel Castel 18 mai 2011 17:32

                    « La Framnce devrait prendre exemple sur le systeme americain »

                    Sur la justice et en matière de viol notamment, ça me parait maintenant évident !

                    si tout ca n’etait finalement qu’un coup monte, mais par les bideberg et cie ?

                    C’est l’inverse, cette affaire DSK me parait tout sauf un coup monté de la « police montée du NOM ». Par contre, si tu veux y voir un coup monté des extraterrestres qui auraient le pouvoir de manipuler la pensée humaine, là, pourquoi pas.



                    • lloreen 18 mai 2011 17:35

                      http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/67/15/03/Rothschild/Conf-Ed-Griffin-Creation-FED.pdf
                      A lire absolument et à faire tourner : amis, proches, famille, pour comprendre le problème et la solution au problème.


                      • lloreen 18 mai 2011 17:37

                        C’est à ce système démoniaque et à ces psychopathes qui le servent si bien qu’il faut s’attaquer en les délogeant de tout poste d’influence.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès