• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Une blonde droite dans les traces de bottes de son père

Une blonde droite dans les traces de bottes de son père

Pas nazie, ou néo-nazie, allons-donc, la blonde fille de son père ? Vous exagérez encore monsieur Morice ! Pour certains, dont je suis, ça reste en effet à démontrer qu'elle ne l'est pas, car ce week-end, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle s'est bel et bien comportée comme l'aurait fait son père, en allant avec force revendication assister à une manifestation unanimement décrite comme présentant des relents de nostalgie du nazisme. Car en fin de semaine dernière, la blonde n'était pas à peaufiner son programme économique qui tient sur une seule ligne, ni à apprendre à lire un texte qu'elle n'a pas écrit pour fustiger à la fois Hollande, Sarkozy, les écologistes et Mélenchon, de la même manière que son père s'attaquait à la "bande des quatre". Ce week-end, chez Marine, c'était plutôt du genre nazie-party, en effet, à Vienne, exactement. Madame était au bal. Ce qui pour certains va à l'encontre de ce qu'ils ont pu croire ces derniers temps. On nous a seriné depuis des mois que le FN, avec une fille à sa tête avait fait peau neuve. C'est faux, le même vieux fond de commerce est toujours là, et la tentation nazifiante toujours aussi proche. L'Alliance Européenne pour la Liberté (AEL) qu'a rencontré vendredi dernier Marine le Pen n'est en effet que la façade élégante de (jeunes) nostalgiques du Reich, une façade dont Heinz-Christian Stache, ancien rival politique de Jorg Haider, est le représentant le plus visible. Elle y a adhéré récemment, en octobre dernier, à l'AEL, en lieu et place de l'Alliance Européenne des Mouvements Nationaux (AEMN) qui a toujours comme président l'ancien rival à la tête du FN, Bruno Gollnisch : au FN, il y a toujours quelqu'un pour faire le contraire de l'autre et le vieil apparatchik évincé qui a toujours joué les Iznogoud pour un jour être "calife à la place du calife", déteste toujours autant la fille d'Haroun El Poussah. En fait, rien ne se perd, rien ne se crée au FN : même repeint de la couche de vernis plus attrayant d'une blonde, ce parti reste toujours les deux pieds ancrés dans la même peste brune.

La Marine était invitée vendredi dernier en Autriche, à un "bal", accompagnée de son compagnon (Louis Alliot pas trop Jobbykien, le bougre) et de son conseiller aux affaires européennes, Ludovic de Danne, nommé ce jour-là second chevalier servant. Vous allez me dire, judsue là rien de répréhensible, à part peut-être que la dame a déjà largement passé l'âge d'aller danser au bal des débutantes. La preuve, c'est qu'elle y est allée non pas chaperonnnée par son père, mais accompagné de son compagnon : la voilà donc émancipée, cette "jeune fille blanche européenne", pour reprendre le vocabulaire que son parti affectionne tant. Ce fameux bal est en effet fort particulier. C'est celui d'une sorte de confrérie estudiantine exclusivement masculine, portant petit chapeau rond reconnaissable de loin, un bal donné depuis plus d'un siècle pour célèbrer cette même conférie. Ce genre d'association, je vous en ai déjà parlé. Elle fait partie des corporations estudiantines de Vienne, les Burschenschaften , corporation secrète interdite aux juifs et aux femmes, (Bursch voulant dire jeune) une tradition qui a toujours alimenté les cadres du FPÖ, le parti autrichien voisin du FN, ne regroupant pas plus de 4 000 personnes au total, mais qui cultive une admiration pour les vieux mythes germaniques, ceux-là mêmes sur lesquels Hitler avait bâti son univers (et non sa tradition, étant lui-même le premier du genre). Comme le fait remarquer le journal Le Monde, l'appellation même de ses divers groupes estudiantins sonne étrangement comme des rappels flagrants de la période : "Aldania, Vandalia, Gothia, Silesia – cultivent une germanité mythique. L'une d'entre elles, Olympia, est considérée comme proche du néonazisme, mais a su conquérir des positions influentes : par exemple celle occupée par Martin Graf, troisième vice-président du Parlement autrichien, où il a reçu vendredi la délégation du FN".

Le "bal" de ces "Burschenschaften", buveurs de bière, interdit depuis toujours à la presse n'est pas qu'un endroit où l'on ne fait que danser. On y effectue des discours, à chaque fois, où l'on encense le négationnisme (en 2005, le nom de David Irving y avait été longuement applaudi) et où l'on charge à nouveau les juifs et les francs-maçons comme responsables de tous les malheurs du monde : la réunion d'une corporation à coloration clairement nazifiant, donc. De la nostalgie, avant tout, à part que cette dernière perdure depuis 1950, renouvelle ses cadres et ses adhérents, et se renforce même, la crise aidant. Comme le confirme l'Express "Les invités défilent sous les dorures baroques et sur des parquets au vernis impeccable, au son de la musique de Strauss et des cris des opposants restés, avec les caméras de télévision, aux portes du palais. A l'occasion du traditionnel cérémonial d'ouverture, des figures de proue du négationnisme sont ostensiblement applaudies, comme John Gudenus, un ancien membre du FPÖ dont le fils doit porter les couleurs du parti aux prochaines élections municipales à Vienne" Gudenus, colonel de la Bundesheer autrichienne est surtout connu pour sa déclaration du 26 avril 2005 sur la chaîne de télévision d'Etat, l'ORF comme quoi  "les gens ne devraient pas accumuler des tabous mais devrait rechercher physiquement et scientifiquement sur la la question concernant l'existence oui ou non des chambres de gaz" sur un programme à la télévision autrichienne d'état ORF. Entonnant ce jour-là le triste refrain du négationnisme à la Faurisson ou à la Reynouard, pour qui également les chambres à gaz n'ont même pas existé... or, un "détail" comme les aime tant le père de la dame blonde à la robe de soirée avait été noté par des observateurs attentifs. Le bal des nostalgiques du nazisme avait été organisé le jour même du 67ème anniversaire de l'Holocauste et de la libération du camp d'Auschwitz. Comme provocation, il ne pouvait y avoir pire. Et ça, c'est bien dans le genre de l'extrême droite, qui se gargarise de dates anniversaires, notamment celle de la naissance ou de la mort de leur héros favori.

Marine le Pen a bien été reçu ce soir-là par un leader politique qui ne renie en rien ses liens avec le nazisme. Martin Graf, membre de la division Olympia de ce parti néo-nazi, associé à Stache, un homme au passé politique tortueux, qui à une époque a eu sa carrière bloquée par un autre individu (des sous-Hitler, il ne peut y en avoir qu'un seul) : Jorg Haider, le leader néo-nazi autrichien qui pronaît la haine de l'homosexulaité dans son parti et vivait avec un compagnon masculin et une épouse potiche. Lors de son avènement, en bon leader de style dictatorial, Strache avait rejeté toutes les erreurs de son parti sur son prédécesseur : Jorg, juste décédé, en avait pris pour son grade. "Dans son discours, accueilli par des applaudissements frénétiques, le nouveau président du FPÖ s'est livré sans ménagement à un règlement de comptes vis-à-vis de M. Haider qui, selon lui, avait "vendu son âme" et "trahi" l'idéologie du FPÖ. Pour lui, "le vieux FPÖ s'est en allé, le vrai est resté". Le plus jeune président du parti d'extrême droite autrichien depuis la fin de la guerre, a traité celui qui fut son idole de "Michael Jackson de la politique intérieure qui a tellement changé que ses proches ne le reconnaissent plus" nous racontait Le Monde.

 

On est toujours comme ça à l'extrême droite : plutôt que de rechercher les raisons d'un échec, on préfère charger l'adversaire : les immigrés, ou les juifs et les franc-maçons le plus souvent. Ce jour-là, Strache qui s'était payé quelques vilenies de la part de Haider, avait choisi de l'enterrer une deuxième fois. Le plus profond possible, pour faire briller sa propre étoile. En lui reprochant, en somme, d'avoir dévoyé le parti au point d'en faire un parti trop... médiatique.  Chez les néo-nazis, c'est une constante, on a toujours la tentation des SA. Jorg Haider jouant ce jour-là le rôle d'Ernst Röhm, celui assassiné dans sa cellule pour s'être opposé à la branche dure de l'hitlérisme, à savoir les SS dirigés par Himmler, qui régera son compte lors de la Nuit des Long Couteaux. Les nazis, quand ils ne cassent pas des vitrines en troupeaux, passent leur temps à se donner des coups bas. En politique, l'extrême droite suit le même canevas. En France, l'arme de ces coups tordus s'appelle Minute, tout dévolu à Bruno Gollnisch, qui ne rate pas une seule occasion de s'en prendre violemment à Marine, la fille illégitime du FN, selon eux. Les explications de la Marine sur le sujet étant plutôt oiseuses  : "le fait que la fille de Molitor [actuel patron de Minute] soit l’attachée de presse de Bruno Gollnisch explique ce changement de ton radical de Minute. Quoi d’autre peut justifier qu’en trois mois ils aient changé comme ça ?”, accuse Mme Le Pen. Elle ajoute :“Larebière [rédacteur en chef de l’hebdomadaire] est le patron des Identitaires qui ont été des concurrents du FN lors des régionales. Il n’y a pas que Woerth qui connaisse des conflits d’intérêts. Minute aussi"

Les post-hitlériens autrichiens ou français rejouent toujours les mêmes cas de figure : Haider décédé dans les circonstances que l'on connait (il est mort raide bourré dans un tonneau en pleine ville de sa puissante cylindrée), il fallait redresser la barre et l"image de marque du FPÖ. Celle d'un parti où la mort de son leader déliait soudainement les langues : homosexualité évidente, vie de nabab aux frais du parti et liaisons financières plus que troubles avec la dictature, notamment celle de Kadhafi. "Michael Jackson-Haider", comme le disait Strache. Redresser la barre, et en même temps conquérir d'autres esprits.... pour cela, les néo-nazis à la Strache, comme son invitée blonde venue marcher dans les traces des bottes laissées par son père, sont partis défricher de nouvelles terres de conquête, en particulier à un endroit où on ne les attendait pas : en Israël même. Nouvelle terre d'évangalisation nazie, ce qui est pour le moins inattendu, voir... répugnant. Mais ces gens-là osent tout, sont prêts à tout, on le sait ; pour conquérir les esprits et le pouvoir, même si parfois, placés devant leurs incroyables faits et gestes, on reste bouche bée.

Jusqu'à la visite de la honte. Le 28 juillet 2011, deux juifs répertoriés comme néo-nazis dans leur pays (en Russie), Ilya Lzrnko et Alexei Shirofayeb, avaient été invités à visiter le mémorial, juste après avoir été pris en photo en train de faire le salut nazi. Les deux hommes avaient été invités par deux députés de la Knesset : Ayoob Kara, du Likoud, et Aryeh Eldad, de l'Union Nationale (anciennement Parti National Religieux), ce dernier étant un grand ami de Pamella Geller, qu'on ne présente plus ici. 

Car le petit chapeau rond qui semble si anodin des Burschenschaften ne l'est pas tant que ça, depuis qu'on l'avait en effet entr'aperçu là où sa seule présence représentait une honte suprême. Oui, un néo-nazi, couvert de ce petit couvre chef un tantinet ridicule (celui du Burschenschaft Vandalia pour lui) est entré dans le mémorial de Yad Vashem, le mémorial de l'holocauste, au grand dam d'un journaliste de télévision présent, qui a eu au moins le courage de lui demander ce qu'il pouvait bien faire là. Ce à quoi Strache a bredouillé qu'il n'avait jamais été nazi, malgré un beau lot de cichés de sa personne au milieu de militants du même nom. Lors de cette mémorable visite, avait-on raconté ici, Strache était même allé jusqu'à revêtir l'uniforme de Tsahal : "comme pour prouver sa volonté de défendre la Terre Sainte, Strache a enfilé peintures de guerre de camouflage et une veste de combat des Forces de défense israéliennes pour une photo avec des parachutistes du 101ème Bataillon "Cobra", sur leur base près de la bande de Gaza. (La dernière photo de Strache en costume militaire est devenu un petit scandale en Autriche quand elle avait refait surface en 2008. Une photo de lui avec les principaux négationnistes néo-nazis autrichiens et de l'Holocauste, et a apparemment été prises autour de 1990 quand Strache aurait été actif dans la "Jeunesse Viking" , un groupe illégal néonazi (ici en photo avec un uniforme paramilitaire)." Comme petit comité de ce voyage plutôt suprenant , il y avait outre Heinz-Christian Strache, le chef du Parti de la liberté autrichien ; Filip Dewinter, le chef du Vlaams Belang, ultranationaliste de Belgique ; mais aussi René Stadtkewitz, le fondateur du Parti de la Liberté allemand mais aussi Kent Ekeroth, le secrétaire international pour les Démocrates de Suède, un populiste parti anti-immigration que l'on avait retrouvé très proche d'Anders Breivik. J'ai expliqué ici leur lamentable voyage.

Un député suédois juif, pourtant... comme peuvent l'être ceux de l'Union des Français Juifs, pro-LePeniste, un groupe nébuleux qui, sur le net, a "décidé de rester anonymes dans un premier temps." On finit très vite par trouver de qui ses "anonymes" sont proches : "la création d’une association baptisée Union des Français juifs devrait être annoncée dans les prochains jours. Elle est dirigée par un proche des réseaux de Riposte laïque, connue pour avoir organisé, en 2010, un « apéro saucisson-pinard » avec le mouvement d’extrême droite Bloc identitaire. Cette association, qui se voit en concurrente du Crif, va appeler à soutenir la candidature de Marine Le Pen à la présidentielle. Le FN tient à préciser que cette future organisation est indépendante". Pire que cela, à lire leurs tracts incendiaires : "Ceux qui prétendent parler 'au nom des juifs' comme le CRIF, ou ceux qui n’existent que par les grasses subventions qu’ils touchent d’un Etat lâche et faible, comme l’UEJF, la Licra, la soi-disant 'Ligue des droits de l’homme', le MRAP, SOS Racisme, et toutes ces officines qui font régner la terreur 'antiraciste' et mémorielle, ne représentent qu’eux-mêmes" ; déclarent-ils sur le net, toujours du fond de leur anonymat.  Tout cela n'étant pas sans rappeler le "Cercle national des français juifs", tombé en désuétude à la mort de son animateur Robert Hemmerdinger, un ancien de l'Irgoun, en 2004, que le FN avait tenté de lancer dans les années 1980... toujours les mêmes vieilles recettes, décidément. Avec l'arrivée de Jean-Richard Sulzer, la Marine semble avoir trouvé son digne remplaçant. A ce jour que sait-on de l'Union des Français juifs ? Que l’ancien chef des jeunes frontistes David Rachline en serait le mentor, un personnage plutôt flou sur ses origines, et qui a travaillé avec Alain Soral (qui est plutôt antisioniste, puisqu'il a lui participé à la liste antisioniste de Dieudonné, mais chez ces gens-là, je l'ai déjà dit, les frontières politiques ont depuis longtemps été franchies). Un David Rachline qui "ajoute que s'il devait choisir une religion aujourd'hui, il pencherait pour le catholicisme, « proche de [sa] conscience identitaire" !!! 

D'un côté, des néo-nazis qui se retrouvent sous la voûte du musée de l'Holocauste, et de l'autre, sur le terrain, des sionistes affichant leur idendité néo-nazie, et entre deux Marine le Pen faisant le grand écart en allant chasser de nouveaux clients en Israël même : "Droites Extrêmes essaye d’expliquer que le maintien des liens entre le FN et ce parti (le Jobbik nettement antisémite) « brouillerait les nombreux appels du pied de Mme Le Pen et son entourage en direction de la communauté juive. » Enfin pas toute la communauté : chez Marine and Co seuls les proches de la pensée d'un Avigdor Lieberman représente les "bons juifs ". Car dans la stratégie de Marine le Pen, il existe bien un enjeu juif, soigneusement entretenu par Louis Alliot en personne, qui s'était rendu dans ce but en Israël les lundi 12 et mardi 13 décembre 2011, dans deux colonies tenues par des extrémistes juifs, celles de Shilo et Eli, situées en Cisjordanie. " Et cet article de renvoyer au compte-rendu de la visite de Louis Aliot en Israël, notamment dans deux colonies juives de Cisjordanie (illégales aux yeux de la communauté internationale), en compagnie de Michel Thooris, candidat soutenu par le FN dans la 8e circonscription des Français de l’étranger. Ce dernier est très lié en France avec le groupuscule communautaire extrémiste Ligue de défense juive (LDJ) et « entretient des rapports avec le parti d’extrême droite Israel Beitenou » -12% des suffrages aux législatives de 2009, parti opposé aux pourparlers de paix, au démantélement des colonies et qui prône l’expulsion des Arabes israéliens vers les territoires palestiniens" nous dit le journal de Bruno Gollnisch. On est prêt à le croire, pour une fois, car ce lien entre les extrémistes de la LDJ et l'extrême droite est visible depuis très longtemps. Le même que celui qui unit les fascistes de l'EDL anglaise à des associations juives extrémistes. Et il y a de quoi sérieusement s'en inquiéter : Thooris est policier dans la vie, et s'occupe en même temps du service d'ordre du FN ! C'est un ancien conseiller personnel de Philippe de Villiers, et le secrétaire général du syndicat Action Police (il a été exclu de la CFTC pour soutien trop visible au Bétar et à la LDJ *).

Cela va loin, car dans le lot des contacts privilégiés de la Marine et de son compagnon en Israël, il y a aussi une... poupée Barbie. Enfin c'est comme ça qu'on la présente, vue son apparence extérieure. Une poupée Barbie (c'est l'expression même de Marine le Pen dans le numéro de Elle du 4 mars 2011), adepte du Krav Maga, qu'il ne vaut mieux ne pas trop titiller. Elle travaille pour "International Protection" dirigée par Assaf Rothschild, comme l'a révélé voici trois ans Rébecca Assoun dans Tribune Juive  : « …société (International Protection) […] fondée il y a quelques mois avec des agents israéliens qui ont plus de quinze ans d’expérience. Après avoir servi dans les unités d’élite, ils ont été recrutés par les services secrets. International Protection revendique une démarche apolitique et indépendante du gouvernement israélien, même si le Ministère de la Défense accrédite le personnel. » Des agents israéliens, autrement dit des gens du Mossad, qui plaisent tant au policier Thooris : "Nous avons vu leur travail en Israël. Ils sont constamment confrontés aux menaces terroristes. On s’est dit naturellement que nous (le ministère de l’intérieur) devions collaborer avec eux pour acquérir les techniques qui nous manquent ". Une policière du Mossad dont le nom sera dévoilé par Rivarol le 15 juillet 2011 : "Marine rencontre chaque semaine Shana Aghion, une femme officier de l’armée israélienne, travaillant pour le compte d’une agence israélienne de sécurité accréditée par le ministère de la Défense israélien (donc, en clair, cette dame est un agent du Mossad). Pour prendre le thé, papoter, parler chiffons ?". Dans un site proche du FN, on verra la poupée Barbie présentée comme "artiste".... Marine LePen, selon se site "a sa proximité avec Shana Aghion, une artiste israélienne, chez qui elle rêve d’aller en vacances pour « visiter ce beau pays "... poupée armée, selon le journal d'extrême droite, ou simple artiste peintre façon Elle ???

 

 

Pour ceux que ce retournement inattendu de pensée pourrait suprendre, il convient en effet d'expliquer quelques peites choses. Chez les néo-nazis, on vient tout simplement de comprendre que le vieux rêve d'Hitler peut toujours se réaliser s'ils y mettent un peu du leur : celui de renvoyer tous les juifs en Israël, la "solution finale" n'ayant été décidée que sur le tard, chez les nazis, puisque que ce souhait initial des hitlériens de renvoyer tout le monde là-bas n'avait pu se faire. Les plus candides de l'affaire étant les juifs eux-mêmes, qui, attirés par une notion de "grand israël" décideraient d'écouter ces dangereuses sirènes. Recommençant ainsi un scénario connu. En 1933, certains juifs pensaient sincèrement qu'Hitler voulait les recenser pour les expulser vers Israël. Ils iront s'inscrire en masse dans les mairies, à la demande des autorités, toutes équipées des toutes premières machines à calculer à fiches perforées. On leur attribuera le numéro 8, qui signifait "juif". Dix ans plus tard, ces mêmes machines les trieront dans les gares et aux entrées des camps, pour les envoyer dans des fours crématoires. Aux Pays-Bas, ils feront pareil. En France, ils ne le feront pas autant, aidés par une administration (celle du recensement) qui se refusera à faire fonctionner les machines Hollerith pour ce genre de choses. La France aura l'un des plus faibles taux de mortalité de juifs dans les camps au regard de sa population : les machines, mais aussi un bon nombre de français dignes, devenus depuis des "Justes", (et un homme toujours oublié) refuseront de servir les désidératas des nazis. Les nouveaux nazis, appellés néo-nazis, souhaitent à nouveau faire la même chose en se faisant les alliés de l'extrême droite juive, celle qui en ce moment même, trahi tous les jours son propre peuple, en claironnant le rêve d'un pays où il n'y aurait plus que des juifs... alors que d'autres y habitent déjà.

Bref, Marine le Pen se soir-là n'a pas fait qu'aller faire un tour au bal. Elle a bien renoué avec les vieux fantasmes de son père et ses amitiés douteuses, auxquelles elle a ajouté une nouvelle dimension en les raccrochant aux extrêmes israéliens. Le père a bien entendu de minimiser la chose, à sa façon, avec un jeu de mots douteux dont il s'est fait le spécialiste : selon lui, l'évenement "retraçait le Vienne du XIXe siècle" et c'était plutôt "Strauss, sans Kahn", rajoutant une couche à un antisémitisme profondément ancré en lui, qu'il a de plus en plus de mal à contenir l'âge aidant. Sa fille, gênée, se contentant d'un communiqué plutôt inodore indiquant que tout le foin fait lors de cette escapade était orchestré par l'extrême gauche. Bien sûr. Elle ne possède pas encore la verve et la répartie de son père, mais agit exactement comme lui : à Vienne, elle a démontré avec brio qu'elle n'avait pas encore complètement quitté son giron, et que le FN, les deux pieds toujours englués dans la peste brune, était bien toujours resté le même, au fond.

 

(*) d'après Libération du 24 février 2007, c'est assez savoureux son départ :


A la CFTC, Philippe de Villiers ferait presque figure de diablotin. Le président du MPF y provoque des règlements de comptes. La confédération syndicale chrétienne a décidé, début février, de retirer leurs mandats aux responsables du syndicat Action Police affilié à la CFTC. « Pour la simple et bonne raison que leur comportement n'était pas acceptable au regard de l'indépendance syndicale. Ils s'exprimaient au nom de la CFTC sur des terrains et des sujets non syndicaux », souligne Jacques Voisin, secrétaire général de la CFTC. 
Le dirigeant d'Action Police, Michel Thooris a effectivement été militant du Mouvement pour la France de Villiers de 1999 à 2005. Il conteste cette version des faits. Pour lui, la confédération aurait décidé de sanctionner la proximité d'Action Police avec de nombreuses organisations juives sionistes « parce que la CFTC se comporte comme une secte papale. Si on n'est pas catholique limite intégriste, on n'y a pas sa place », déclare Michel Thooris qui avec les instances de son organisation a décidé de porter plainte pour « comportement antisémite » contre le secrétaire général de la confédération chrétienne. 
Action Police s'était rapproché de plusieurs associations de la communauté juive après les émeutes de novembre 2005 notamment et le meurtre d'Ilan Halimi, début 2006, considérées comme étant les seules à pouvoir faire barrage à la menace de « l'islamisation » de la France dénoncée par Villiers. « Jacques Voisin était parfaitement au courant de mon appartenance politique. Il avait même jugé que cela pouvait présenter un atout pour favoriser l'implantation du syndicat dans la police », précise Michel Thooris pour qui les choses ont commencé à se gâter « à partir du moment où Action Police a commencé à attaquer Sarkozy, soutenu par la CFTC ». 
Réunis en assemblée générale le 9 février, les militants d'Action Police ont donc décidé de se désaffilier d'une CFTC qui ne voulait plus les conserver dans ses rangs. « Tout cela s'est fait de manière concomitante, explique Jacques Voisin. A partir du moment où nous avons entamé les procédures contre eux, ils ont anticipé en décidant de partir » . 
 


Moyenne des avis sur cet article :  2.28/5   (119 votes)




Réagissez à l'article

250 réactions à cet article    


  • Yvance77 30 janvier 2012 11:25

    Salut,

    Je ne sais pas si MLP est nazie, pro-nazie ou pas nazie.

    Par contre, je sais ce qu’est momo... mais je lui laisse le soin de deviner le fond de ma pensée !!!


    • DSKprésident 30 janvier 2012 15:32

      Même Lionel Jospin avoue : « la menace faciste n’était que du théatre » :

      http://www.dailymotion.com/video/x3erk3_jospin-l-anti-fascisme-n-etait-que_news

      On est passé à autre chose que les vieilleries Nazies du siècle dernier.

      Morice, soyez du XXIeme siècle !

      Vous avez une guerre de retard : préparez plutôt la 3eme en Syrie / Iran... avec les néo-facistes actuels Yankee d’USrael et leurs alliés de l’OTANazi !


    • Scorsonère noire géante de Russie 30 janvier 2012 17:21

      @Cogno, vous êtes espagnol ? smiley


    • appoline appoline 30 janvier 2012 19:12

      Cogno, un pseudo qui parle de lui-même. Quant à Morice, pauvre chtite créature du bon dieu, prions pour lui, il vire un mauvais coton.


    • morice morice 30 janvier 2012 21:00

      préparez plutôt la 3eme en Syrie / Iran


      avec Meyssan, je parie ???

    • morice morice 30 janvier 2012 22:53

      Par contre, je sais ce qu’est momo... mais je lui laisse le soin de deviner le fond de ma pensée !!!


      ne soyez donc pas ridicule : vous ne pouvez plus la dire, car la modération vous a fait la remarque de vos INJURES et DIFFAMATIONS précédentes.

      le peu de courage qui vous reste faisant votre affaire, ici....

    • Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 31 janvier 2012 19:51

      L’auteur est un bobo commun qui va soit voter PS ou UMP, et qui récite bêtement son vomi appris sur TF1.

      « Marine le Pen n’est en effet que la façade élégante de (jeunes) nostalgiques du Reich »

      Les anciens résistants comme mon grand-père et qui votent FN d’une élection à l’autre vont apprécier. Gros manque d’information dans votre article, Monsieur.


    • arsinoe 30 janvier 2012 11:39

      Une information nécessaire par les temps qui courent !


      • latitude zéro 30 janvier 2012 15:27

        Bon article morice

        Et bien d’accord avec Meyssan !!

        Il est bien légitime que des citoyens qui ont été ostracisés durant de longues années souhaitent réintégrer le débat public. Mais je crains qu’ils ne le fassent de la pire des manières. Au lieu d’en finir avec le discours du bouc émissaire, ce poison qui ronge notre pays depuis si longtemps, ils ont choisi de se rallier au lobby pro-israélien. Nous voyons très bien que le gouvernement israélien a lancé une OPA sur les partis d’extrême droite européens. Un à un, ils basculent dans le sionisme et manifestent leur allégeance en s’inclinant à Yad Vashem. C’est semble-t-il maintenant le tour du FN.
        Thierry Meyssan


      • morice morice 30 janvier 2012 21:01

        euh je pense que vous ne savez même pas lire là. Ni savoir qui est Meyssan....


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 30 janvier 2012 12:01

        Ce n’est pas vraiment un scoop que les fachos soient représentés au FN : dans quel autre parti pourraient ils aller ?



        • DSKprésident 30 janvier 2012 15:01

          Le néo-facisme actuel, c’est :
          - l’EU qui dirige la France, voté par UMP + PS + Extrême gauche
          - la dictature des marchés financiers actuels dont les complices sont : RPR + UDF + PS + UMPS
          - le vote de la guerre en Libye et la soumission à l’OTAN : UMP + PS + FdG + EELV
          - la validation du 11/9 : UMPS+FdG + EELV (omerta totale des politiques et des médias à leur botte).
          - camps néo-nazis de gaza et de Guantanamo
          - NDAA d’Obama (le copain de Sarko et Hollande)
          - les tapins du projet de Nouvel Ordre Mondial : UMP + PS + FdG + EELV (qui sont contre toute forme de Nationalisme qui pourrait empêcher la dictature du NOM).

          Donc, vous voyez franckenberger que les néo-facistes actuels sont dans les faits UMPS+ FdG + EELV !

          Mais cela va à l’encontre de votre réflexion Pavlo-sioniste de cracher sur les nationalistes et patriotes français...


        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 30 janvier 2012 15:36

          @ dsk4prez

          On ne me l’avait pas encore sortie celle là !

          Zetes un poete ou quelque chose comme ça ?


        • DSKprésident 30 janvier 2012 22:00

          A Bon Alois :
          je suis comme vous : un anti-faciste !

          mais notre différence réside dans l’époque :
          - moi j’ai identifié le facisme actuel, celui du 21e siècle
          - et vous vous combattez encore celui du 20e siècle dernier d’il y a 80 ans.

          mais je vous comprends : c’est beaucoup plus facile et héroique pour vous de combattre un ennemi vieux de 80 ans, et qui n’existe plus, plutôt que de s’attaquer à nos dictateurs actuels.


          http://www.youtube.com/watch?v=fjI8WtIRLbs


        • morice morice 30 janvier 2012 22:55

          « Le néo-facisme actuel, c’est »


          faudra acheter un DICTIONNAIRE pour le sens des mots.....

        • Lisa SION 2 Lisa SION 2 30 janvier 2012 12:03

          Salut l’emmerdeur,

          scuse moi, j’ai pas le temps de lire ton nartic, j’écoute la vidéo d’Alain Soral en écrivant mon prochain. Bon vent à toi xx.xxx.xxx.xxx.61


          • morice morice 30 janvier 2012 21:02

             j’écoute la vidéo d’Alain Soral en écrivant mon prochain.


            oh ça ma paraît compatible ; vu que Soral raconte du vent...

          • DSKprésident 30 janvier 2012 22:03

            Normal qu’un goooochiste ne puisse comprendre la pensée soralienne.

            trop compliqué pour les besancenot et consors...

            On regrette sincèrement Georges Marchais qui défendait réellement le peuple.

            Dailleurs, il était ostracisé par les Elkabach et toute la clique : un signe qui ne trompe pas.


          • communauthic communathic 30 janvier 2012 12:06

            Ce genre de scrutation et d’analyses partiales et partisannes n’est pas digne.

            Il est tellement facile de taper sur le pianiste. ça ne fait grandir personne, juste détourner l’attention de ce qui se passe sous nos yeux et qui est infiniment plus important.
            Marine le pen essaie de survivre dans un monde hostile. Elle a pourtant des choses à dire et c’est peut être ce qui dérange. Liberté et démocratie ne font décidément pas bon ménage.

            • posteurfou posteurfou 30 janvier 2012 13:01

              Je vote Lepen et je ne suis ni facho ni lobotomisé , j’en ai juste marre de me faire prendre pour un c** par ces gouvernements successifs d’enf***és qui se moquent de nous , peut etre offre t’elle l’alternative ?

              soit je suis un ouvrier !

              mais je ne vois pas d’avenir pour mes enfants et je pense qu’il faut laisser la chance aux partis politiques qui offrent certaines * autres * manieres de gouverner ..

               

              Crdt ..


            • mick_038 mick_038 30 janvier 2012 15:26

              Parfois, une simple vidéo vaut mieux qu’un long discours....
              http://www.youtube.com/watch?v=m8pg0xbUHc4&feature=g-vrec&context=G2fece4eRVAAAAAAAABQ

              Enjoy, et celle-là n’est pas roulé sous les aisselles....


            • kdb 30 janvier 2012 16:17

              d’autant que:les journalistes auraient sûrement préféré une grande soirée couscous mosquée à Vienne avec les « nouveaux Autrichiens » ..

              ’.ca prend plus ces grosses ficelles "


            • morice morice 30 janvier 2012 19:23

              Il est tellement facile de taper sur le pianiste


              L’avez vous fait ? Non, alors c’est que vous aimez l’air qu’elle vous joue...

            • morice morice 30 janvier 2012 23:23

              Je vote Lepen et je ne suis ni facho ni lobotomisé , j’en ai juste marre de me faire prendre pour un c** par ces gouvernements successifs d’enf***és qui se moquent de nous , peut etre offre t’elle l’alternative ?

              vous allez voter DEMOCRATIQUEMENT pour un pari qui dénigre la démocratie depuis toujours ? C’est schizophréne comme position...

              on achète rarement sa propre guillotine....


            • posteurfou posteurfou 31 janvier 2012 11:06

              Voter ! c’est démocratique a mon sens , qu’importe pour qui l’on vote ; de plus je ne vois pas ou le FN est antidémocratie !

              J’ai 53 ans et ai vu de quoi sont capables la gauche / droite ,et je suis bien conscient de pour qui je vote !

              je me demande si vous n’ètes pas là juste pour contredire les gens ?

               mais bon cela ne me cause aucun problème ..

               

              Crdt ..


            • francesca2 francesca2 30 janvier 2012 12:22

              Excusez-moi, Morice, tout ça n’est pas très clair. 

              Je ne comprends pas au nom de quoi Marine Le Pen n’aurait pas le droit de valser avec qui elle veut.

              Le FPÖ est un parti autorisé en Autriche ou pas ? 
              Et ce fameux bal, est-ce une fête autorisée ou pas ? 

              Le parti nazi est pourtant interdit en Autriche, non ? 
              Les manifestations nazies aussi, non ? 
              Alors ? 




              • Nestor 30 janvier 2012 12:38

                Francesca ...

                « Une corporation secrète, interdite aux Juifs »

                "Car pour l’association antiracisme, Martin Graf - qui est le président de l’Assemblée nationale autrichienne de corporation FPÖ également - est « l’un des représentants les plus durs et violents de l’extrême droite européenne ». « Le groupe Olympia dont il est l’un des idéologues, est une corporation secrète, interdite aux Juifs et aux femmes, dont les membres ont pour mission de véhiculer des idées néonazies », assure le communiqué de l’association."

                Il faut se méfier de se qui est autorisé en Autriche cher Francesca ...

                Vous qui aimez défendre les causes Féministes et la cause juive, vous n’allez tout de même pas défendre un tel parti ?


              • morice morice 30 janvier 2012 19:29
                de valser avec qui elle veut.


                Elle a même le droit d’aller de pavaner en Israël dans les colonies les plus racistes qui soient, mais. Ça elle n’y est pas encore arrivée mais son compagnon si.

                Elle a aussi le droit d’aller se pavaner avec un gars qui a passé toute sa jeunesse chez des nazis déguisé en commando, et qui dit aujourd’ hui qu’il n’a jamais fait ça malgré les photos : elle a donc le droit d’être con, car elle feint de ne pas le savoir mais il t’aura au moins toujours un mec comme moi qui vous expliquera qu’elle MENT quand elle vous dit de ne pas connaître le passé du nazi déguisé en bisounours....

              • francesca2 francesca2 30 janvier 2012 22:27

                @Nestor

                Et alors ?

                Je ne veux pas faire ma chipoteuse mais l’association dont vous rapportez le communiqué est bien cette association communautariste ?

                Alors dites moi Nestor, quelle est sa légitimité ? Pourquoi la parole de cette association communautariste devrait avoir plus de crédibilité ou de valeur que la parole de Marine Le Pen ?

                Il faut se méfier de se qui est autorisé en Autriche cher Francesca ...

                Propos tendancieux, cher Nestor...

                Vous qui aimez défendre les causes Féministes et la cause juive, vous n’allez tout de même pas défendre un tel parti ?

                Vous voulez dire un parti où une femme est aux manettes ? En effet, quelle horreur...


              • Nestor 31 janvier 2012 15:09

                "Et alors ?

                Je ne veux pas faire ma chipoteuse mais l’association dont vous rapportez le communiqué est bien cette association communautariste ?

                Alors dites moi Nestor, quelle est sa légitimité ? Pourquoi la parole de cette association communautariste devrait avoir plus de crédibilité ou de valeur que la parole de Marine Le Pen ?« 

                Défendez qui bon vous semble Francesca. Militez et adulez qui vous voulez si votre conscience se sent à son aise dans vos propos, rien de plus.

                J’ai dit plus bas quel électorat on retrouve au coté de ceux que vous soutenez, si ces personnes vous conviennent ...

                 »Propos tendancieux, cher Nestor..."

                Oui Oui, bien sûr ... Je pense qu’un petit tour d’Europe vous ne ferez pas de mal, histoire de voir ce que l’on peu parfois y trouver de stupéfiant voir de déplacé. Vous verrez alors sûrement que le mot tendancieux n’a pas réellement sa place dans votre phrase. D’ailleurs, c’est souvent des personnes qui ne savent pas ce qui se passe ailleurs qui en savent comme vous le plus ...

                Un peu de lecture ↓

                http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.dailymail.co.uk/home/moslive/article-1160972/The-far-right-march-rise-Fascism-Austria.html

                Vous voulez dire un parti où une femme est aux manettes ? En effet, quelle horreur...

                Oui effectivement quelle horreur !


              • francesca2 francesca2 31 janvier 2012 20:58

                1- Aucun militantisme ni aucune adulation dans la question que je pose. Par contre, pas de réponse. 

                2- Bien que ça ne remette nullement en doute votre profonde connaissance de ce qui se passe dans chaque coin d’ Europe il semble que en 1947 l’Autriche ait voté une loi de prohibition de l’idéologie nazi ainsi naturellement que la fondation d’une organisation ou d’un parti néo-nazi. Votre première remarque Il faut se méfier de se qui est autorisé en Autriche cher Francesca reste non seulement tendancieuse mais parfaitement déplacée. 
                3- Que signifie la phrase de votre dernier lien ? Quel amalgame faites vous entre Marine Le Pen et Barbara Rosenkranz ?                       

              • plancherDesVaches 30 janvier 2012 12:28

                Absolument bien vu, Morice.
                Mais tu vas te faire descendre par les fachos qui croient en leur « leader » comme en un dieu... Ces lobotomisés.
                En parlant du père.
                J’ai été choqué, malgré mon jeune âge à l’époque, que JM Lepen ose dire que les camps de concentration étaient un « détail de l’Histoire ».
                Et pourtant, je n’apprécie pas spécialement toute religion...


                • Nestor 30 janvier 2012 12:34

                  Salut Morice ...

                  Oui, J’ai entendu ça hier soir que Marine Lepen avait été à un bal costumé genre Max Mosley chez ses amis d’extrême droite, le jour du 67e anniversaire de la libération du camp d’extermination d’Auschwitz..

                  « Une corporation secrète, interdite aux Juifs »

                  "Car pour l’association antiracisme, Martin Graf - qui est le président de l’Assemblée nationale autrichienne de corporation FPÖ également - est « l’un des représentants les plus durs et violents de l’extrême droite européenne ». « Le groupe Olympia dont il est l’un des idéologues, est une corporation secrète, interdite aux Juifs et aux femmes, dont les membres ont pour mission de véhiculer des idées néonazies », assure le communiqué de l’association."

                  Dire qu’ici sur ce site des personnes d’origine juive là défendent et en ont fait leur prophétesse. Je dirai des pigeons qui pour les défendre veulent faire entrer la fouine dans le pigeonnier.

                  Bon paraitrait qu’elle aurait porté plainte pour diffamation je crois ...


                  • Nestor 30 janvier 2012 13:57

                    Salut Cogno ...

                    Oui Cogno à croire qu’ils leur tardent aussi qu’en France il y ait des bals costumés comme à une certaine malheureuse époque.

                    Je n’arrive déjà pas à comprendre comment on peut supporter des partis d’extrême droite, mais en plus quand on est Juif c’est incompréhensible, irrationnel, je pense que certains vieux doivent se retourner dans leurs tombes, pour ceux qui ont eu la chance d’en avoir une parce à cette époque comme tu le sais ils avaient plutôt droit à une fausse commune.

                    Saloperie de nazi !

                    Vous n’avez pas honte de soutenir ce genre de parti après ce qu’ils ont fait subir au vôtres ?

                    Pffffffffffffffff ...... Les nazis ne seront jamais ami avec les juifs, ne vous leurrez pas. Et les extrême droite de tout bord auront toujours en leur sein des nazi. Donc soutenir l’extrême droite c’est indirectement et parfois directement soutenir ceux qui vous détestent, qui vous ont détesté, torturé, humilié ... Ne l’oublié pas !  


                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 30 janvier 2012 14:44

                    Ceci étant dit, l’auteur nous fait quand même le coup du juif nazi dans son article ...

                    Jusqu’à la visite de la honte. Le 28 juillet 2011, deux juifs répertoriés comme néo-nazis dans leur pays (en Russie), Ilya Lzrnko et Alexei Shirofayeb, avaient été invités à visiter le mémorial, juste après avoir été pris en photo en train de faire le salut nazi. Les deux hommes avaient été invités par deux députés de la Knesset : Ayoob Kara, du Likoud, et Aryeh Eldad, de l’Union Nationale (anciennement Parti National Religieux), ce dernier étant un grand ami de Pamella Geller, qu’on ne présente plus ici. 

                    Donc ...


                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 30 janvier 2012 14:51

                    De la part d’un soit disant athée qui REFUSE de dire que le coran est un ramassis de mensonges ( alors que c’est ce que pense TOUT non musulman ) ce n’est pas étonnant d’en arriver à ce genre de conclusions et je ne comprends pas dés lors que d’AUCUNS trouvent à l’auteur des justifications.

                    On finira par croire que certaines haines des juifs sont plus acceptables que d’autres dans le chef de certains ce qui rend de facto leurs critiques de l’extrème droite non seulement CADUQUES mais qui plus est franchement RIDICULES


                  • Nestor 30 janvier 2012 15:05

                    Salut Lübeck ...

                    Je ne comprends déjà pas comment certaines personnes peuvent se laisser endormir par ce genres d’idéologies, mais le pire ce sont les personnes qui oublient la propre histoire de leur peuple et en arrivent à des envies malsaines, mettre au pouvoir les descendants de leur bourreaux.

                    Je ne sais pas si tu (je me permets de te tutoyer comme par le passé) as déjà vu le le film K avec Patrick Bruel, pour moi très explicite de ce que sont capables d’en arriver à faire certaines pourritures ...  


                  • appoline appoline 30 janvier 2012 19:29

                    Vous savez ou vous ignorer que certains juifs dans les camps s’arrangeaient pour vivre sur le dos d’autres juifs, ils formaient des petites corporations. On entend peu parler de ça, ah oui on parle des gardiens, des kapos, des SS  qui tiennent les méchants rôles mais ces petites castes qui se bouffaient mutuellement, ne ressemblaient en rien aux « mulsulmans » ces corps décharnés errant entre les barbelés, certains arrivaient même à se gaver. Alors, que pouvons nous conclure de ça : auraient ils pu survivre sans l’aval de quelqu’un resté dans l’ombre : non. 


                  • morice morice 30 janvier 2012 19:34

                    Ceci étant dit, l’auteur nous fait quand même le coup du juif nazi dans son article ...


                    Ah parce que ces deux personnes n’existent pas, saloperie qui vient ici avec le pseudo du père supposé d’Hitler....


                    Vous repartez vers quoi là, saloperie ?

                  • LeGus LeGus 30 janvier 2012 23:20

                    @Lübeck,

                    Dites je suis un fan de cinéma soviétique, et en voyant votre avatar je me pose la question suivante :
                    Est-ce bien Anatoli Solonitsyne dans le rôle D’Andrei Roublev dans le film éponyme de Tarkovsky ?
                    Ce même Solonitsyne, plus connu pour son rôle dans Stalker....

                    Bien à vous.


                  • morice morice 30 janvier 2012 23:24

                    excellent, il est revenu en effet


                  • LeGus LeGus 30 janvier 2012 23:52

                    « t’as l’air fier d’avoir trouvé des trucs sur Tall, mais si tu savais ce que tu mériterais... »

                    Je mérite quoi ?

                    Comme vous évoquez Tall, j’imagine que ça doit être expéditif...
                    Allez lâchez vous, j’aurais peut-être le plaisir de vous débusquer encore.

                    Mouarf.


                  • LeGus LeGus 31 janvier 2012 00:14

                    "Au fait LeGus, j’ai vu un inscrit qui avait Vakoulintchouk en avatar, puisque le sujet des avatars issus du cinéma soviétique a l’air de vous intéresser, et sans arrière-pensée bien sûr. "

                    [MODE IRONIQUE:ON]

                    C’est Alain Soral !

                    Démonstration :
                    -C’est un hommage à cet autre grand homme qui comme lui a gravis les échelons du pouvoir avec sa b... Grigori Potemkine amant de la grande Catherine ( lui aussi se verrait bien amant d’une autre femme de pouvoir, vous devinez laquelle).
                    -Un cuirassé c’est la marine (voir point précédent).
                    -Et pour finir le Rocco Siffredi de la philosophie se pense en Einstein d’où Eisenstein.

                    CQFD

                    [MODE IRONIQUE:OFF]

                    Mouarf.


                  • morice morice 31 janvier 2012 14:14

                    et ça menteuse et insulteuse ??? 


                    lundi 7 juillet 2008 

                    Vous savez ce que je pense des religions, c’est clairement expliqué dans mon CV. Mon athéisme n’est pas de pacotille : il est franc et net : Mahomet, Jésus ou Bouddha sont pour moi des personnages fabriqués par l’esprit humain, à savoir qu’à une possible réalité on a ajouté une série de couches de racontars et d’imaginaire pour enjoliver des personnes. Des personnages certes à part (ou plusieurs mélangés en un seul par simplification abusive), mais qui n’ont pas nécessairement été ceux que leur hagiographie décrit. J’acquiesce en effet entièrement ainsi à la thèse comme quoi « la religion est une épidémie mentale que l’on peut attraper avec une certaine probabilité », comme le dit Pascal Boyer, dynamique directeur de recherche au CNRS. Je vous avouerai que mes connaissances sur le bouddhisme sont très peu avancées, aussi puis-je seulement parler des deux que mon enfance ou ma carrière m’ont obligatoirement fait rencontrer. Evidemment, mes propos pourront choquer certains. Qu’ils les oublient et restent avec leur croyance, je n’ai pas la prétention de vouloir les faire en changer.

                    J’ai déjà expliqué ici même qu’il nous fallait enseigner le monde de l’islam en cours d’histoire, j’ai bien été obligé de bûcher pour le comparer au christianisme, religion de référence des classes de l’époque : aujourd’hui, en banlieue parisienne ou lilloise ce ne serait plus la même, loin s’en faut. Ayant été un bon élève de catéchisme, ayant eu de très bons curés dans mon village natal (on m’a élevé en chrétien sans me demander mon avis), j’en avais presque assez pour effectuer mes préparations professorales. Pour l’islam c’est autre chose, et j’ai bien dû m’y mettre alors que j’étais déjà athée depuis ma période philo au bac, qui a été chez moi l’élément déclencheur. Ça remonte donc à loin comme conviction (quarante ans). Et finalement, ça a été plus facile : Mahomet est apparu tardivement, les écrits datent de son existence, et c’est bien pour cela qu’on peut plus difficilement remettre en cause son existence réelle. Avec une religion qui interdit sa représentation, c’est en revanche assez difficile de tracer un portrait robot de l’individu. Pour résumer de façon express (ça va choquer, c’est sûr), nous avons affaire à un chef de tribu, commerçant, menant plutôt une vie de patachon, à qui un jour (tardivement) Dieu s’adresse directement. C’est une religion révélée, l’une des pires, car ayant pour base un seul homme, qui à partir d’un délire mystique, qui lui est propre, établit une religion durable, alors qu’au départ, comme toute religion, ce n’est qu’une simple secte reposant sur des divagations qui, en d’autres circonstances et autres époques mèneraient directement en hôpital psychiatrique. Les religions sont souvent issues de bouffées délirantes. Pour les étayer, le plus souvent, le prophète se dit à part, et surtout unique, ou reprend ce qui a été dit parfois par d’autres illuminés, devenus par sa grâce prophètes de catégorie inférieure.

                    Car c’est une évidence de constater que toute religion est une secte, mais une secte qui a réussi, elle. Et on comprend aussi pourquoi, dans ce sens, toutes les religions passent leur temps à faire la chasse aux autres sectes : elles savent très bien d’où vient le danger... de la concurrence. Pour en revenir à notre commerçant batailleur, il épouse un jour une riche veuve, de presque deux fois son aînée, qui va avoir une emprise terrible sur lui, chose visible sur le rôle donné aux femmes dans sa religion. Khadija est jalouse, connaissant son mari volage, et lui impose des règles de vie qui vont déteindre plus tard en préceptes religieux stricts : voiler la femme, c’est ne pas laisser la possibilité d’être séduit par un visage ou un corps. La veuve garde ainsi son mari, qui est empêché d’aller voir ailleurs ou d’être séduit par un visage ou des cheveux, élément principal de séduction à l’époque. 

                    Comme notre homme dicte (il est illettré) au jour le jour pendant 23 ans ses préceptes, au fur et à mesure de ses illuminations, et qu’ils seront recopiés par des disciples qui vont très vite s’écharper sur son héritage, le Coran devient vite une auberge espagnole où l’on trouve de tout et son contraire, séparés par quelques centaines de lignes parfois le long des 6 219 versets qui le composent. Le commerçant et dirigeant politique pressé étant passablement bordélique, les versions différentes d’un même texte s’accumulent, et ses successeurs vont inverser l’ordre de pas mal de versets. « Leur première compil » comme me l’avait dit un élève facétieux sortira en premier deux ans après sa mort. Ce qui explique aujourd’hui ces franges extrémistes qui ne vont s’appuyer que sur à peine 10 % du corpus laissé, et ne pas utiliser le livre du prophète dans sa globalité. En résumé, le Coran est un tel bazar qu’on y trouve ce que l’on veut. Si l’on souhaite être un guerrier, on ne prend que les chapitres du chef de tribu expliquant comment rester chef de tribu : en attaquant les autres militairement. Si on souhaite un chapitre social, on prend les sourates sur l’entraide aux plus pauvres, une arme de politique clientéliste utilisée par Mahomet pour garder le pouvoir dans les tribus conquises. En résumé, il faut se méfier des guerres et des bons sentiments, dans le Coran, qui, ailleurs, donne des règles de vie précises et plutôt efficaces, la pratique du jeûne étant à l’époque un des moyens médicaux les plus utilisés pour se débarrasser des toxines accumulées par une vie dissolue. Le Coran a beau se vouloir un texte révélé, il contient beaucoup d’humain, avec tout ce que cela importe d’erreurs et de contradictions. Aujourd’hui, ce caractère devient une tare, car la vie d’il y a quatorze siècles n’est plus la même loin s’en faut. Les textes abordant tous les côtés de la vie de cette époque, bien rigides, sont particulièrement inadaptés au XXIe siècle. Décrété parfait et « inimitable » dans le dogme religieux islamique, le Coran est figé à jamais. C’est son handicap principal au XXIe siècle. Mais la religion chrétienne, qui n’a pas su saisir la chance de Vatican II, n’est pas mieux lotie question décalage avec la vie séculière. Et les sectes comme les raëliens de Vorilhon ne sont pas en reste, question fondements religieux similaires : prophète à la vie dissolue, récupération des religions précédentes (les Elohims hébreux), signes cabalistiques (la croix gammée inversée) culte contraignant, etc.


                    quelle menteuse et quelle diffamatrice vous faites ici avec la répétition de vos accusations sur mon athéisme et votre défense ici du judaïsme.

                    vous êtes fort mal placée pour parler athéisme !

                  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 31 janvier 2012 14:20

                    "La base c’est encore un autre cas, la programmation idéologique est plus ou moins similaire, et elle est tout à fait susceptible de mener à ce qui a existé en Europe, des Orban ou des Breivik à plus grande échelle. Même principe du bouc émissaire, même propagande selon laquelle notre survie est en jeu à brève échéance et que sans mesures impitoyables nous sommes fichus (alors que l’Europe de l’Ouest est la plus puissante économie du monde), même haine de tout ce qui serait superflu, « paresse », plaisirs de la vie, de ce qui est autre que l’agression et l’appropriation"

                    C’est quoi ces conneries censées caractériser l’Europe ?


                  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 31 janvier 2012 14:27

                    « scénario qui n’est pas le mien personnellement »

                    Lübeck, quand tu te fais porte-flingue de scénarios qui ne sont pas les tiens et brosseur à reluire professionnel, ça te fatiguerait de penser par toi-même, pour changer ?

                    L’Europe intrinsèquement fasciste, dans "la haine de tout ce qui n’est pas appropriation« , dans »la haine de la paresse, des plaisirs de la vie", blabla... ’tain, faut en fumer de la bonne smiley


                  • GillesR 31 janvier 2012 18:01

                    Avoir Ernest Jünger comme seule référence où idole -qui bien que anti-fasciste était un type de droite- est très loin d’un esprit de gauche... smiley


                    je me rappelle du temps où il louait Sarko pour avoir augmenté l’allocation adulte handicapé smiley

                  • GillesR 31 janvier 2012 18:02

                           Ernst smiley


                  • Robert GIL ROBERT GIL 30 janvier 2012 13:06

                    elle est en train de faire ce que faisait Sarko en 2007, un discours qui va de l’extreme gauche a l’extreme droite....casser les reperes, et prendre les français pour des gogos !


                    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 30 janvier 2012 13:11

                      N’est pas Gianfranco Fini qui veut ...

                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Gianfranco_Fini

                      Et encore faut il le VOULOIR !


                      • Pierre-Marie Baty 30 janvier 2012 13:15

                        Bonjour M. Morice,

                        Vous écrivez :

                        « Pour certains, dont je suis, ça reste en effet à démontrer qu’elle ne l’est pas »

                        Dans le même ordre d’idée, s’il s’est produit un vol en bas de chez moi, je vais aller arrêter le premier gitan qui me tombe sous la main, et je le sommerai de me prouver qu’il ne l’a pas commis.

                        Vous voyez ce que je veux dire ? Votre attitude caractérise une présomption de culpabilité, qui est typique des pires régimes politiques du monde.

                        Je vous invite à mieux mesurer le sens des mots que vous employez, faute de quoi vous continuerez à tendre le bâton pour vous faire battre, comme c’est souvent le cas ; et ceux qui vous battront auront probablement des raisons de le faire.

                        Bonne journée


                        • morice morice 30 janvier 2012 17:23

                          Dans le même ordre d’idée, s’il s’est produit un vol en bas de chez moi, je vais aller arrêter le premier gitan qui me tombe sous la main, et je le sommerai de me prouver qu’il ne l’a pas commis.

                          Il me semble que question,raisonnement, le votre ressemble à un gruyère...

                          La salle de bal n’est pas la rue, ou un campement de gitans, les gens qui y viennent ne roulent pas em mobylette mais enfourchent tous les ans les mêmes idées, qui ne parlent pas de mobylettes.

                          Bref c’est râpé votre analogie douteuse....

                          Et encore j’ai du bol je pense : les voleurs de mob auraient pû être arabes, je parie dans votre propos plus que léger....remarquez, chez vous les voleurs sont déjà gitans..... Voleurs de poule, je parie... 

                        • Pierre-Marie Baty 30 janvier 2012 18:42

                          M. Morice,

                          J’ai volontairement choisi gitan pour que ma phrase soit polémique : il fallait un rapport comparable entre le groupe auquel appartenait mon individu et l’idée nauséabonde qui consiste à les traiter tous de voleurs, et entre le fait qu’une personne se rende à un bal où des nostalgiques du fascisme soient présents pour que tous les participants de ce bal sans exception soient des fascistes.

                          Parce que la présomption de culpabilité, c’est aussi bien :

                          « tous les gitans sont des voleurs sauf s’ils me prouvent le contraire, donc le premier gitan que j’attrappe est un voleur sauf s’il me prouve le contraire »

                          ... que ...

                          « tous les participants au bal de Vienne sont des fascistes sauf s’ils me prouvent le contraire, donc Mme Le Pen est une fasciste sauf si elle me prouve le contraire. »

                          Vous voyez ? C’est la même rhétorique. Et c’est la vôtre. Que j’illustre par cet exemple.

                          Vous venez de vous prendre les pieds dans le tapis, je le crains... smiley


                        • morice morice 30 janvier 2012 19:41

                          Vous voyez ? C’est la même rhétorique. Et c’est la vôtre.


                          Décidément raisonner vous ne savez pas le faire, et c’est facile à démontrer..’

                          Ce bal n’est pas un bal mais une occasion tous les ans pour chanter des chants nazis et applaudir des négationnistes : votre point de départ est raté. On raisonne à partir de faits, pas de vos lamentables conneries..... 

                          Apprenez à raisonner..., vous avez encore du boulot, à vous lire venir défendre votre blondasse préférée avec un faux argument majeur. Demain vous raisonnerez sur la couleur de sa robe ou sa longueur,... Vous résonnez, plutôt. Comme une cloche.

                        • Pierre-Marie Baty 30 janvier 2012 20:09

                          « Ce bal n’est pas un bal mais une occasion tous les ans pour chanter des chants nazis et applaudir des négationnistes : votre point de départ est raté. »

                          Sauf votre respect M. Morice, je pense que c’est votre point de départ qui est raté — car jusqu’à preuve du contraire, il s’agit bien d’un bal. Je ne vois rien de ce que vous décrivez dans leurs statuts. Y voir autre chose, c’est leur faire un procès d’intention.

                          Ou alors, vous devriez condamner :

                          - l’Eglise Catholique en bloc parce qu’on y trouve des intégristes qui défigurent des oeuvres d’art,

                          - l’Islam en bloc parce que certains se font exploser en son nom,

                          - le communisme en bloc parce que certains de ses militants ont tué des chefs d’entreprise en son nom,

                          - la philosophie des Lumières en bloc parce que Voltaire et Montesquieu étaient racistes et n’aimaient pas les Noirs,

                          ... ad libitum.

                          Et je pense que vous pouvez vous dispensez d’insulter vos contradicteurs pour faire valoir votre point de vue. Vous valez mieux que ça, ne me décevez pas dans votre prochaine réponse. smiley


                        • morice morice 30 janvier 2012 21:11

                           jusqu’à preuve du contraire, il s’agit bien d’un bal


                          décidément indécrottable : les photos du « bal »....


                          celle de la MANIF devant la réunion, qui n’a jamais été qu’un bal...

                          au milieu une affiche : don’t dance on my grave

                          je ne vous le traduit pas, vu que pour vous c’est un bal de suffragettes....

                        • Pierre-Marie Baty 30 janvier 2012 21:30

                          Merci de m’avoir épargné vos insultes cette fois-ci.

                          Donc, si je suis bien votre raisonnement, il suffit qu’une manifestation éclose devant un événement pour que cet événement soit ipso facto condamnable. N’est-ce pas ?

                          Par extension, vous devez alors condamner la Gay Pride et l’avortement parce que des catholiques intégristes manifestent contre eux. Ils ont même de très jolis slogans comparables, du style « la vie est sacrée », etc. Ils en ont en anglais aussi.

                          Vous devez également condamner les divers processus de paix en Palestine parce que des juifs ultraorthodoxes manifestent régulièrement contre.

                          Vous devez également condamner les lois sur la laïcité en France parce que des femmes voilées manifestent en exigeant de porter leur voile à l’école.

                          Vous devez également condamner toute mesure gouvernementale jamais prescrite par n’importe quel gouvernement de l’histoire ayant suscité une manifestation contre elle.

                          Vous devez condamner, en bref, tout ce qui est controversiel, quelle que soit l’étendue de la controverse suscitée.

                          Lequel de nous deux se trompe, M. Morice ? J’ai bien peur que ma position soit plus facilement tenable que la vôtre.

                          Bonne soirée smiley


                        • morice morice 30 janvier 2012 23:04

                          Lequel de nous deux se trompe, M. Morice ? J’ai bien peur que ma position soit plus facilement tenable que la vôtre.



                          le mec qui vient nous dire que la blondasse est SEULEMENT aller danser.

                          Par Pierre-Marie Baty (xxx.xxx.xxx.189) 16 janvier 13:45

                          Je partage votre avis. Cela fait longtemps que je me dis qu’il faut une agence de presse citoyenne, analytique et modérée (et pas juste un dépôt d’articles hétéroclites comme l’est malheureusement AgoraVox).

                          C’est essentiel, vital, pour notre démocratie. A l’heure actuelle, rien ne comble ce manque.

                          Mais pour avoir géré deux sites de forte affluence par le passé, je sais que la somme de travail à fournir pour administrer au quotidien un tel organisme est colossale, sans compter le temps nécessaire à la compilation et à l’analyse de l’information. Il y a aussi le fait que pour être efficace une telle structure requiert un petit nombre de personnes à sa tête, fortement dévouées, avec une éthique irréprochable et un sens quasi sacerdotal du bien commun. Pour ma part, me lancer bénévolement une nouvelle fois dans ce genre d’aventures c’est malheureusement au-dessus de mes forces. Et c’est bien dommage, car c’est le genre d’institution qui mériterait un financement public.


                          http://www.pmbaty.com/chess/index-fr.html

                          Chess Giants est une réécriture complète du Chess Titans de Windows Vista. Ce logiciel a effectivement la même apparence et le même comportement. Mais en plus des fonctions standard, il vous offre bien d’autres choses :


                          Rick Dangerous

                          Replongez dans votre enfance avec le plus abouti des portages pour Windows® du célèbre jeu de 1989.

                          ¤¨ __
                          ¨ /___\
                          (o\_ !_/o) ────── La force par la joie.
                          ’lll¨’¨’¨lll’

                          http://www.flat4ever.com/member.php?u=43837



                          Membre
                           
                           
                          Inscrit depuis : juin 2007
                          Localisation : Saint Mesmin, Vendée
                          Messages : 42
                          Je cherchais comment shunter mon Neiman (car il est tellement usé qu’il commence à couper le contact quand je roule...), merci donc pour l’info des 3 fils  Je vais mettre un coupe-circuit à la place 

                          Par contre, je me permets de répondre en remontant ce post vieux de deux ans parce que j’ai eu la même interrogation que liamatteo en changeant mon démarreur : il y avait quatre fils et non deux. Or je connais la réponse !

                          En les suivant (et en tirant dessus) je me suis rendu compte qu’ils allaient à la grosse prise de diagnostic qui se trouve dans le compartiment moteur sur la tôle en haut à gauche. C’est une grosse prise femelle qui regroupe un certain nombre de câbles, je suppose que c’était pour que les garagistes Volkswagen branchent un de leurs appareils dessus pour contrôler l’état du faisceau.

                          Comme je suis un adepte de la mécanique-haïku, j’ai viré cette grosse prise qui ne me sert à rien, et mon faisceau électrique est maintenant beaucoup plus simple... et plus lisible. 

                          __________________

                        • Pierre-Marie Baty 31 janvier 2012 00:31

                          M. Morice, vous êtes bien gentil de donner l’adresse de mon site personnel et de faire par là ma publicité, je vous en remercie.

                          Mais que voulez-vous dire ?

                          Que parce que je possède une VW coccinelle 1302, je suis un facho ? (note : pour ceux qui l’ignoreraient, cette voiture a effectivement été imaginée par Hitler pour le peuple allemand. Mais ce n’est pas pour ça que je les apprécie, et si vous vous entreprenez à traiter de fachos tous les membres du forum Flat4ever, vous allez voir comment vous allez être reçu...)

                          D’ailleurs, elle est à vendre : http://www.leboncoin.fr/voitures/280533444.htm?ca=18_s

                          Seriez-vous intéressé pour me la racheter ? smiley

                          Mais nous sommes hors-sujet. Revenons donc à nos moutons je vous en prie, et expliquez-moi donc je vous en prie ce que ma biographie a à voir avec mon argumentaire.


                        • morice morice 31 janvier 2012 00:43

                          vous êtes bien informaticien


                          logiquement, un gars comme ça à une logique à toute épreuve.

                          vos posts ici démontrent le contraire : vos prémisses sont faux, vous ne pouvez aboutir à la conclusion, dans ce qui est bien un manque patent de RAISONNEMENT.

                          Vous continuez à faire de cette réunion le bal des débutants.

                          C’est la réunion d’un confrérie néo-nazie !

                          A partir de là, alles donc repeindre les jeux moches de Vista pour les transposer sur un système d’exploitation antédiluvien ou collectionnez les Cox, mais de grâce, ne tentez pas ce vous faire ici le chante du« raisonnement ».

                          vous croyez que de downsizer un logiciel pour passer de Vistà XP est une bonne chose, ou une action qui est plutôt la forme d’un certain passéisme ?

                          vous avez transposé un jeu au graphisme à chier qui a quel âge ?
                          «  Rick Dangerousest une adaptation pour Windows du jeu du même nom édité par Core Design qui date de 1989. »

                          ah, ouais, vu comme ça...

                          la COx est une voiture récente ou passéiste ,

                          Au bal, on chante des chansons récentes ou des vieux refrains hitlériens passéistes ????

                          voyez, même pas la peine de faire le coup de la voiture d’Hitler...

                          la prochaine fois, trouvez donc un argument qui se tienne : ce n’est pas parce que c’est marqué « BAL » que ce n’est que ça....

                          C’est un peu comme Vista, quoi : vous croyez avoir un système, et vous avez une Daube...

                        • morice morice 31 janvier 2012 00:45

                          grâce à vous, j’ai retrouvé le programme économique de Marine LePen :



                          Restauration à terminer. Travaux à prévoir :
                          - Peinture extérieure
                          - Sellerie
                          - Lave-glace (réservoir fourni)
                          - Ciel de toit (fourni)

                          et même la description de la patronne du FN
                          Elle démarre au quart de tour et roule tous les jours. Le moteur consomme un peu d’huile (il est d’époque).

                        • Pierre-Marie Baty 31 janvier 2012 01:06

                          M. Morice,

                          J’ai réécrit Chess Giants à l’époque où je cherchais un jeu d’échecs potable pour Windows XP et que je n’en trouvais pas. Au départ, il s’agissait d’un logiciel gratuit. S’il a eu du succès par la suite, ce n’est tout de même pas ma faute, si ?

                          Quant à Rick Dangerous, c’est simplement par nostalgie : vous n’aurez pas manqué de remarquer que je le propose gratuitement. D’ailleurs, ce n’est pas moi qui ai écrit les bases de ce portage mais un autre informaticien.

                          Et réduire mes compétences informatiques à ces deux logiciels qui ne m’ont pas vraiment pris beaucoup de temps l’un et l’autre, c’est un peu léger de votre part. smiley

                          Merci en outre de confirmer que les amateurs de voitures anciennes sont des nostalgiques du IIIe Reich.

                          Merci enfin de confirmer, et d’assumer aussi clairement que vous venez de le faire, que vous faites bien un procès d’intention à l’événement qui s’est déroulé à Vienne auquel Mme Le Pen (qui n’est pas plus mon idole que ne le sont MM. Sarkozy et Hollande) a assisté.

                          Je m’abstiendrai pour finir de commenter votre démarche de rechercher puis publier les informations personnelles de vos lecteurs à des fins dont la logique m’échappe, et que vous ne m’avez toujours pas expliquées.

                          A moins que vous ne l’ayez fait pour tenter d’éluder mes observations. Comme je ne pense pas que vous pussiez tomber si bas, j’en déduis au contraire que vous confirmez mes soupçons d’appliquer aux gens qui vous dérangent la présomption de culpabilité et le procès d’intention.

                          Bonne soirée smiley


                        • morice morice 31 janvier 2012 01:13

                          ah au fait : communiqué officiel de la blondasse le 27 février



                          Communiqué du service de presse de Marine Le Pen

                          Marine Le Pen se rend à Vienne ce vendredi 27 janvier, à l’invitation du Parti autrichien de la liberté (FPÖ) et de l’Alliance européenne pour la liberté (EAF). Elle rencontrera sur place différentes personnalités politiques ainsi que des leaders de mouvements patriotiques en Europe. Elle se rendra ensuite à l’Assemblée nationale d’Autriche où elle sera reçue par l’un de ses présidents ainsi que par le groupe parlementaire du FPÖ.

                          Marine Le Pen a adhéré à l’Alliance européenne pour la liberté en octobre dernier. Cette plateforme paneuropéenne a été fondée fin 2010 et malgré son opposition à l’Union européenne, telle qu’elle se construit aujourd’hui, a été reconnue par le Parlement européen. Les membres de cette Alliance sont issus des rangs des mouvements à la pointe du combat patriotique et souverainiste aujourd’hui. Sont représentés par exemple le FPÖ autrichien de Heinz-Christian Strache, l’UKIP britannique de Nigel Farage, ainsi que d’autres mouvements originaires de Suède, de Flandres, de Malte, et d’autres à venir. Cette invitation démontre le rayonnement politique et médiatique de notre candidate au-delà de nos frontières et dont de plus en plus de Français se rendent compte aujourd’hui.

                          À l’issue de cette journée, Marine Le Pen se rendra au bal du palais impérial du Hofburg, à l’invitation de Heinz-Christian Strache, président du FPÖ.

                          alors ce n’était qu’un bal, Charlot ???

                        • Pierre-Marie Baty 31 janvier 2012 01:22

                          M. Morice, cessez donc d’insulter vos interlocuteurs, cela donne de vous une image déplorable.

                          Merci pour ce communiqué de presse ; j’ai beau le relire, je n’y vois pas mention des mots « fascisme », « nazisme », « 3e Reich », ou autres similarités lexicales.

                          Je vois que ça parle de patriotisme, de souverainisme, de nationalisme.

                          Si pour vous c’est la même chose qu’Hitler ou Mussolini, je vous laisse l’affirmer ici en public et affronter le discrédit qui s’ensuivra.

                          Je ne voulais pas finir sur un coup de grâce, mais puisque vous m’y obligez :

                          « C’est la réunion d’un confrérie néo-nazie ! »

                          En vous citant.

                          Voici donc, pour votre instruction, un exemple de logique B.A.BA.

                          Cet événement a eu lieu en Autriche. Nous sommes d’accord.

                          Le nazisme, et le néo-nazisme sont des mouvements interdits en Autriche.

                          Or, cet événement a été autorisé.

                          Donc, ce mouvement n’est pas néo-nazi.

                          CQFD. Fermez le ban.

                          Vous voyez, la logique est une chose simple ; il faut seulement ne pas avoir peur d’affronter les conclusions qu’elle nous indique qui nous dérangent.

                          Sur ces entrefaites, M. Morice, j’ai l’honneur de prendre congé de votre aimable compagnie. smiley


                        • morice morice 31 janvier 2012 01:42

                          Voici donc, pour votre instruction, un exemple de logique B.A.BA.

                          Cet événement a eu lieu en Autriche. Nous sommes d’accord.

                          Le nazisme, et le néo-nazisme sont des mouvements interdits en Autriche.

                          Or, cet événement a été autorisé.

                          Donc, ce mouvement n’est pas néo-nazi

                          le donc correspond à un décision locale d’un gouvernement régional pro-facho

                          donc des néos-nazis dont les réunions sont autorisées par des autorités d’extrême droite, pardonnez moi mais ça ne fait PAS « donc ce n’est pas nazi »....

                          on reprend 

                          ici dans le Nord une récente manifestation a réuni plus de 300 fachos, dont l’ineffable Batskin, le grand poète de Christine Tasin. Tous portaient des tatouages néo-nazis ou s’affichaient crâne rasés et tous sont connus pour être des militants néo-nazis....

                          et ils ont obtenu le droit de défiler, pourtant...

                          vous savez c’est simple, puisqu’il faut tout vous expliquer : quand vous faites votre demande, en Autriche comme en France, pour une manifestation il suffit de dire que vous êtes un club de bowling... même si vous faites avec des réunions nazies.... 

                          il semble que votre Cox ne vous a pas fait assez voyagé dans les arcanes de ses arnaques de déclaration : la dernière fois qu’un maire ici en France s’est fait BAISER, le groupe de fachos avait annoncé qu’il enterrait une vie de garçon...

                          remarquez faudrait vraiment ETRE CON comme un propriétaire de Volks pour aller voir un maire et lui demander une autorisation pour faire un bal nazi....

                          une autre fois c’était une réunion humanitaire....

                          Une réunion néo-nazie dans une salle municipale nantaise

                          Quand l’humanitaire cache le néo-nazisme

                          Le 14 janvier, un faux-nez du Bloc Identitaire et des Jeunesses Identitaires se réunira à Nantes dans une salle municipale...

                          L’annonce figure sur plusieurs sites et forums d’extrême droite, Arnaud Borella, président de “Solidarité Kosovo”, tiendra une reunion le Jeudi 14 Janvier 2010 à 20h15 Salle municipale de la Médiathèque
                          24, quai de la Fosse, 44000 Nantes. Cette réunion est ouverte au public. (paf 3 à 5€)

                          Si on lit l’article très documenté consacré par Réflexes au Bloc Identitaire (http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article323) on y apprend que : « De la même façon, les Identitaires essaient depuis leur création d’occuper le terrain extra-politique par la création ou le maintien d’associations satellites intervenant sur des créneaux très précis » et parmi celles-ci Réflexes cite « la solidarité avec la Serbie avec Solidarité Kosovo dans laquelle on retrouve Philippe Vardon mais également Arnaud Gouillon (alias Arnaud Borella), Gaëtan Bertrand ou encore Nicolas Mirkovic, ancien militant du MNJ et surtout membre du groupe de RIF Elendil au début des années 2000. »


                          comme quoi vous avez encore des progrès à faire, en déduction

                          ah donc, les fachos.....


                        • Pierre-Marie Baty 31 janvier 2012 11:35

                          Bonjour M. Morice,

                          Je vois que vous n’avez pas peur d’affronter le ridicule. Eh bien, allons-y. Croyez bien que ça ne me fait pas plaisir de vous mettre dans cet état, mais vous m’y obligez.

                          Primo.

                          Il s’agit d’un événement annuel récurrent.

                          Il ne pouvait donc pas y avoir tromperie sur la déclaration.

                          Secundo.

                          Des journalistes y sont conviés tous les ans.

                          Il ne peut donc pas s’agir d’une réunion en catimini.

                          Tertio et ultimo.

                          Un cordon de policiers entourait l’événement.

                          Il ne pouvait donc pas y avoir tromperie sur sa nature.

                          Votre non-argument est réfuté.

                          Pour enfoncer un clou supplémentaire au cercueil que vous vous êtes taillé vous-même à votre mesure, votre comparaison eût été valable si la France et l’Autriche condamnaient le nazisme et le néo-nazisme de manière pénalement similaire. Or de par votre connaissance de l’histoire que je suppose grande, vous ne pouvez pas ignorer que ce n’est pas le cas.

                          Votre non-argument est donc non seulement réfuté, mais indigent.

                          Et cessez les attaques ad hominem (« con comme un propriétaire de cox »), c’est fatiguant à lire. Je suis autant un « charlot », un « con » et tout ce que vous voudrez que vous l’êtes vous-même. Les insultes ne salissent que ceux qui les profèrent.

                          En toute courtoisie, bonne journée smiley

                           


                        • morice morice 31 janvier 2012 22:07

                          Je vois que vous n’avez pas peur d’affronter le ridicule. Eh bien, allons-y. Croyez bien que ça ne me fait pas plaisir de vous mettre dans cet état, mais vous m’y obligez.

                          décidément, les propriétaires de cox sont comme leurs voitures : rouillés.

                          On vous a expliqué qui a accordé le droit à cette réunion de se tenir : une région qui est celle qui a accordé toutes ses voix à celui qui est l’invité vedette.

                          L’endroit n’est pas choisi au hasard : c’est là où Hitler a signé le rattachement de l’Autriche à l’Allemagne, ce que visiblement vous ignorez : en gros cette REUNION a lieu dans un endroit fort teinté de symbolique nazie, et faite par un groupement qui a de forts liens avec l’idéologie nazie. Mais comme pour vous c’est une simple salle de bal et les étudiants des bisounours, on ne voit pas pourquoi vous crieriez à la provocation manifeste....

                          Soit vous n’êtes au courant de rien sur la nature du lieu et celle de ceux qui y étaient ce soir là, soit vous jouez au con complet, là....

                          vous avez démarré avec ma « présomption » de culpabilité : en somme, si dehors il y avait plusieurs centaines de personnes portant des pancartes contre le nazisme, c’est qu’elles s’étaient trompées d’endroit.

                          Mais il est vrai aussi que pour le possesseur de Cox jaune, Strache n’a rien d’un nazi : ce qui est ignorer son parcours politique, ses amitiés en politique et ses habits de commando à ses heures perdues... en somme pour vous, tant qu’on ne va pas en mairie SE DECLARER NAZI, on ne l’est pas. Ce n’est plus à ce stade du raisonnement : c’est de la connerie simple. 

                          Vous pouvez continuer à jouer les vierges et l’homme poli : tout votre propos depuis cette première phrase m’accusant d’à priori repose sur le fait que pour vous Strache n’est pas un nazi. Figurez-vous qu’un bon nombre de journaux est PERSUADE DU CONTRAIRE, et que son étiquette actuelle est bien un PARAVENT démocratique...


                          un exemple simple donné sur cet excellent blog :
                          En Autriche, le syndicat de police AUF (“debout”), proche du principal parti d’extrême droite, le FPÖ du sémillant Heinz-Christian Strache, édite en Basse-Autriche une revue censée oeuvrer à l’amélioration des conditions de travail des forces de l’ordre. Le numéro de juillet 2011 était consacré à la pénibilité au travail, ’Schwerarbeit’, un terme qui s’applique habituellement à certaines catégories des ouvriers du bâtiment, aux mineurs et autres professions mettant en jeu un travail physique important. L’illustration du dossier n’est autre qu’une peinture représentant des détenus d’un camp de concentration nazi dans un atelier de fonderie. Comme si le métier de policier en Autriche avait quoi que ce soit à voir avec les camps de travail dépendant des camps de concentration nazis !

                          l’autriche est TOUJOURS un paradis pour les NAZIS :

                          “L’Autriche est un paradis pour les nazis” : c’est Efraim Zuroff qui le dit, le directeur du Centre Simon Wiesenthal de Jérusalem spécialisé dans la traque des anciens nazis, à l’annonce de la mort de Milivoj Asner. Il y a presque trois ans, dans un billet de ce blog intitulé “Le passé nazi de l’Autriche, hélas toujours d’actualité“, je dressais rapidement le portrait de Milivoj Asner, chef de la police oustachie pendant la guerre (les oustachisétaient les fascistes croates au service des nazis pendant la guerre). J’écrivais en juin 2008 :

                          [Asner est] classé 4ème des nazis non jugés les plus dangereux, encore en vie. C’est un journaliste britannique du Sun qui l’a identifié pendant la coupe d’Europe de foot, à Klagenfurt. Agé de 95 ans mais apparemment en pleine forme, Asner a été vu le 12 juin au bras de sa compagne, dans la zone réservée aux fans de Klagenfurt. Ce M. Asner est officiellement protégé par l’Autriche qui refuse de le livrer à la Croatie. C’est fort, non ? Un rapport de soi-disant experts l’estime incapable de subir un procès ! Efraim Zurof, le directeur du Centre Simon Wiesenthal, demande l’extradition immédiate, mais Maria Berger, ministre de la justice (SPÖ) ne prend aucune mesure, expliquant que la Carinthie est libre de prendre sa décision. Son gouverneur, Haider, a simplement déclaré que la famille Asner est une « famille charmante, on les estime beaucoup ». No comment.


                          alors à partir de là, vos accusations sur un quelconque parti pris indiquent effectivement que chez vous c’est soit la méconnaissance totale de ce qui se passe en Autriche, soit une méthode simplette pour venir à tout prix maintenir que l’Autriche qu’à laissé derrière lui Jorg Haider et dont a hérité celui qui a invité La Blondasse est un pays où le nazisme n’exerce plus aucune influence.


                          Bref, vous venez SOUTENIR une Autriche composée de dirigeants vierges de toute idée nazie/

                          Ça va être aussi difficile que de démarrer votre Cox en plein hiver à 4000 m d’altitude ça....



                        • Pierre-Marie Baty 1er février 2012 01:01

                          M. Morice,

                          Je maintiens effectivement que l’Autriche, dont le gouvernement actuel est chrétien démocrate, n’est pas le pays de fascistes que vous décrivez, et je vous invite à aller tenir ce discours en Autriche même, devant des Autrichiens, pour vous en convaincre, si vous en avez le courage.

                          Si vous voulez une comparaison qui tienne mieux la route que la vôtre, l’Italie de Berlusconi avait beaucoup plus à voir avec celle de Mussolini que l’Autriche de Haider avait à voir avec celle de Hitler.

                          Mais comme il est maintenant manifeste aux yeux de tous qu’il suffit pour vous de décréter qu’une chose soit de telle manière pour qu’à vos yeux elle le soit, je laisse les lecteurs seuls juges de la qualité de nos argumentaires respectifs (il me semble que les votes en donnent déjà un bon aperçu) et me retire dorénavant de cette discussion qui ne mène personne nulle part puisque vous n’avez pas l’honneur de reconnaître une défaite manifeste quand vous la subissez.

                          Quant à moi, ça ne m’amuse pas du tout de continuer à infliger des réponses humiliantes à quelqu’un qui n’a apparemment pas les capacités pour se rendre compte de l’indigence de son argumentaire. D’aucuns diront que vous êtes un masochiste, mais pour ma part je ne suis pas un sadique.

                          Au plaisir de vous lire dans un nouvel article, dans un domaine où vous serez certainement plus pertinent. Je note à ce sujet que la modération d’AgoraVox vous a refusé 10 articles sur 13 depuis un mois, ce qui vous fait essuyer un taux de refus de 76%. Peut-être serait-il judicieux que vous commenciez à en chercher les raisons.

                          En ce qui me concerne, j’en ai ma petite idée.

                          Je vous souhaite une bonne soirée.

                           


                        • morice morice 1er février 2012 01:10

                          Je maintiens effectivement que l’Autriche, dont le gouvernement actuel est chrétien démocrate, n’est pas le pays de fascistes que vous décrivez, et je vous invite à aller tenir ce discours en Autriche même, devant des Autrichiens, pour vous en convaincre, si vous en avez le courage.


                          Jorg Haider.... enterré en chrétien démocrate...

                          Si vous voulez une comparaison qui tienne mieux la route que la vôtre, l’Italie de Berlusconi avait beaucoup plus à voir avec celle de Mussolini que l’Autriche de Haider avait à voir avec celle de Hitler.

                          euh, va falloir réviser vos classiques, car l’Autriche de Jorg Haider étalait un Mussolinisme flagrant.... 


                          Quant à moi, ça ne m’amuse pas du tout de continuer à infliger des réponses humiliantes à quelqu’un qui n’a apparemment pas les capacités pour se rendre compte de l’indigence de son argumentaire. 

                          ah parce que VOS REPONSES sont « humiliantes » ? Alors que votre présupposé de départ est FAUX : ça n’a jamais été qu’un bal ;, mais bien une réunion de facistes...

                          « la modération d’AgoraVox vous a refusé 10 articles sur 13 depuis un mois, ce qui vous fait essuyer un taux de refus de 76%. »

                          va falloir vous expliquez là mon vieux pour votre DIFFAMATION : à ce jour, et pour ce mois, AGORAVOX ne m’a REFUSE AUCUN ARTICLE...



                          Peut-être serait-il judicieux que vous commenciez à en chercher les raisons.

                          En ce qui me concerne, j’en ai ma petite idée.


                          va falloir l’expliquer, car je ne suis pas décidé à laisser passer cette GRAVE DIFFAMATION et vais demander à la modération de vous demander des COMPTES sur ce genre d’accusations graves... TRES GRAVES.

                          vous me diffamez, car vous n’avez pas d’arguments....

                        • Pierre-Marie Baty 1er février 2012 14:05

                          Si comme vous le dites Agoravox ne vous a refusé aucun article depuis un mois, dans ce cas c’est moi qui ai mal interprété les statistiques de votre fiche auteur, et la rubrique « modération » ne rapporte pas les statistiques de modération de vos articles, mais celles qui concernent les articles que vous avez modéré vous.

                          Si tel est le cas, je vous présente mes excuses pour cette méprise ; le fait que le tableau ne soit pas plus explicite m’avait induit à penser le contraire.

                          Ceci dit, cette nouvelle interprétation des statistiques de votre fiche auteur vous fait passer du statut de victime de la censure à celui d’ayatollah, et très honnêtement je ne sais pas si c’est mieux.

                          Remarquez qu’au moins, je reconnais quand j’ai tort.

                          Allez, je vous laisse, j’ai mieux à faire à discuter avec des interlocuteurs honnêtes qui conçoivent la notion d’échange constructif pour les deux parties. Bonne journée tout de même, monsieur dont je n’aurai pas l’incorrection de citer les noms, adresse et téléphone comme vous le faites pour vos lecteurs ; car je suis de ceux qui pensent que le respect ne se gagne pas mais se doit — y compris à des gens comme vous, voilà sans doute pourquoi vous avez du mal à penser que ma politesse à votre égard soit sincère.

                          Vous changerez ; si ce n’est dans cette vie, ce sera dans la prochaine.

                           


                        • baska 30 janvier 2012 13:21

                          Bonjour Morice, les sos racisme et autre uejf jouent les vierges effarouchées quand l’héritière se trémousse dans un bal des maudits organisé par l’extrême droite autrichienne mais lorsqu’à sion on déroule le tapis rouge à toute la mouvance néo-nazie européenne, le fpö inclus, on entend plus ces associations. Stop à l’hypocrisie, l’extrême droite européenne a enfin compris les règles du jeu démocratique, tout comme les autres partis dits traditionnels elle fait désormais allégeance à israêl. Pour accéder au pouvoir, il suffit d’obtenir le certificat de cacheroute délivré à sion. 

                          L’héritière s’est déplacée en Autriche non pas pour danser avec les néo-nazis mais pour demander conseil à son homologue sur les voies et moyens d’aller à Canossa, pardon en « terre promise ». Elle a tout fait pour être sion-compatible : faire le pied de grue devant le lobby qui n’existe pas, adhérer au groupe parlementaire européen des amis de l’apartheid, dépêcher son « gigolo » pour reprendre le terme de Soral dans les colonies israéliennes, faire le petit pèlerinage chez la communauté juive américaine, condamner les propos de son père sur la shoa, etc. Tous ces efforts pour rien, c’est pas juste ! Que l’on exauce le rêve de l’héritière : serrer la main l’ex-videur moldave, le fasciste liberman, qui lui caresse un autre rêve (vider la Palestine de ses habitants originels). 

                          • morice morice 30 janvier 2012 17:25

                            Bonjour Morice, les sos racisme et autre uejf jouent les vierges effarouchées


                            Je suis donc une vierge effarouchée : quand tu veux Raymond...

                          • appoline appoline 30 janvier 2012 19:34

                            SOS racisme : ah oui, celui-ci qu’il ne fallait pas baffer ou lui mettre le pied au cul et qui se retrouve N° 2 du PS. Il a fait du chemin le petit arabe a force de crier à gauche à droite qu’on spolie les minorités. Bizarrement il a le sourire maintenant.


                          • morice morice 30 janvier 2012 19:43

                            SOS racisme


                            Vous n’aimez pas, moi si, vu que le racisme n’attire que les cons, la preuve ici aujourd’hui avec les supporters de dancing Marine....

                          • baska 30 janvier 2012 20:59

                            Non, ce n’est pas vous que je traite de vierge effarouchée, je dénonce plutôt l’indignation sélective de ces officines qui poussent des cris d’orfraie pour un simple bal alors qu’ils ont cautionné récemment le pèlerinage de toute l’extrême droite européenne en « terre promise ». Je n’accorde aucune crédibilité à ces tartufes des temps modernes. 


                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 31 janvier 2012 22:29

                            Les accointances de vos petits protégés Dieudonné, Soral, Meyssan et d’anciens militants du FN leurs bons amis avec le régime d’al-Assad, les négationnistes et le régime des mollahs ne semblent pas vous choquer outre mesure, Baska ?


                          • morice morice 31 janvier 2012 23:18

                            VOUS VOUS RENDEZ COMPTE AU MOINS DU RIDICULE DE LA SITUATION EN CE QUI VOUS CONCERNE, Cosmic la trolleuse ?


                            vous reprochez à quelqu’un ici d’être le supporter de Soral et de ces potes alors que vous l’avez vous-même été, et à une période où tout le monde SAVAIT QUE SORAL VENAIT DE PASSER AU FRONT NATIONAL....

                            vous êtes idiote ou quoi, là, la Comique ????

                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 31 janvier 2012 23:22

                            Morice, votre gueule, merci. Ca fait des années que vous m’emmerdez parce que vous ne supportez pas que j’aie écrit bien avant vous ce qu’il en est de ce triste sire. Et que vous faites semblant de ne rien piger à ce que j’ai écrit, au motif que je ne suis pas hystérique. Au point de vous ridiculiser plus d’une fois aux yeux des lecteurs, en sortant de mes archives des textes et des commentaires vieux de cinq ans qui démontrent l’inverse de ce dont vous m’accusez obsessionnellement. Et dorénavant, chaque fois que vous m’appellerez « la Comique », je vous répondrai : « Votre gueule ».

                            La modération comprendra.


                          • morice morice 31 janvier 2012 23:34

                            Morice, votre gueule, merci. Ca fait des années que vous m’emmerdez parce que vous ne supportez pas que j’aie écrit bien avant vous ce qu’il en est de ce triste sire


                            vous avez encensé comme une midinette Soral, infichue de voir qu’il était DEJA antisémite, ce qui en dit très long sur vos facultés de distinction.

                            En vraie tortueuse, celle qui a mené ici plusieurs cabales contre ma personne, vous vous ridiculisez encore dav antage en venant ce soir reprocher à quelqu’un ce que vous avez été : la fan d’un négationniste.

                            vous nous avez tartiné ici même des pages et des pages sur Dieudonné et Soral comme étant des monstres antisémites, alors qu’au moment où vous écriviez votre ADMIRATION DE MIDINETTE AMOURACHEE pour lui, il avait DEJA déclaré son ANTISEMITISME et était déjà inscrit dans un parti dont vous avez fait après le procès dans cent papiers...

                            Le jour où ce texte est sorti, votre deuxième grand supporter islamophobe est venu vous jouer une ode d’admiration, indiquant lui aussi l’action du FN contre l’islamisme, dans votre acception celui d’un terrorisme obligatoire.

                            Vous ne pouvez autant depuis des années, ici, dans ce site, la Comique, venir encenser le pouvoir actuel d’extrême droite en Israel, venir défendre autant la religion juive et en même temps avoir écrit ce que vous avez écrit sur un antisémite pareil ....

                            Vous êtes ici d"une DUPLICITE lamentable, Cosmic Dancer, à venir pleurer les soldats de Tsahal mais pas les enfants qu’ils avaient tué ce jour là à coup d’obus au phosphore tombés dans un école.`
                            `
                            Vous êtes ici la reine des faux-culs, Cosmic, et ne souffrez pas que l’on puisse le DEMONTRER PAR VOS ECRITS....


                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 31 janvier 2012 23:36

                            J’aurais pitié si vous n’étiez qu’un pauvre maniaque monobsessionnel. Mais je n’ai aucune pitié envers les salopards.


                          • morice morice 31 janvier 2012 23:38

                            « Au point de vous ridiculiser plus d’une fois aux yeux des lecteurs, en sortant de mes archives des textes et des commentaires vieux de cinq ans qui démontrent l’inverse de ce dont vous m’accusez obsessionnellement. »


                            ah, parce que dans CE TEXTE, vous dites ne PAS ADMIRER SORAL ?

                            Mais à qui allez vous tenter de faire croire ça, la MENTEUSE ????

                            Un onanisme « révolutionnaire » | 09 mars 2007

                            Je poursuis donc mes lectures édifiantes, naviguant dans les eaux talentueuses autant que troubles d’Alain Soral, auto-proclamé « agitateur public ». Il vient de livrer sur son blog les raisons pour lesquelles, tout naturellement, il est passé du PCF au FN, engageant ses frères politiques à le suivre sur cette voie qu’il estime être véritablement révolutionnaire, considérant que les progressistes ont « une lutte anti-fasciste de retard ».


                            Un voyageur assis à mes côtés hier, dans un train, me demandait pourquoi je lisais « Socrate à Saint-Tropez », considérant que les abécédaires du sieur S. n’ont aucun intérêt ni aucune portée politique. Ce en quoi je le contredisais, lui expliquant que le mouvement « nationaliste socialiste » (eh oui) qu’initie en ce moment même, via la création d’une association, le romantique révolutionnaire petit père de la parole du peuple pouvait enfin se reposer sur un discours très cohérent qui le justifie. Et que sur Amazon, la plupart de ses titres sont épuisés, ce qui, ajouté à son enthousiasme à se savoir lu, me semble légitimer ma démarche.


                            A l’endroit où je suis de mes différentes lectures, j’ai constaté qu’AS fut probablement, dans le passé, un homme tout à fait respectable, lucide, mais que sa tendance outrageuse à voir du communautarisme partout, jusque chez les femmes, et ça devient parfois fort drôle, l’a malheureusement dangereusement éloigné d’une possible intelligence politique dont, pourtant, il faisait brillamment preuve.


                            Comment perdre son âme, et en entraîner dans sa chute. Telle est ma question à l’égard de cet écrivain à bonne gueule, charismatique, érudit, à la voix douce et à l’attitude modeste. L’un de ces innombrables « braves gens » dont la voix de douleur et d’emphase est évidemment occultée brutalement - ce qui lui donne toutes les raisons du monde de devenir enfin l’artiste maudit hors système d’un rêve adolescent, et de se mirer dans le reflet du borgne.


                            Gens du peuple contre gens du peuple. Je partage avec lui des années de galère, des origines modestes, un mode de vie très à l’écart des tendances germanopratines, des difficultés financières, des combats sociaux. A armes égales, donc. A ceci près qu’étant plus jeune et ayant longtemps consacré mes années à élever seule un enfant, je dispose, pour l’instant, de moins de références livresques.


                            Mais je me targue de savoir lire.


                            http://www.blogg.org/blog-44706-billet-un_onanisme__revolutionnaire_-550025.html


                            Mais je me targue de savoir lire.


                            en tout cas, c’est ne pas savoir écoutez alors


                            http://www.juif.org/video/4312,comment-se-transformer-en-victime-antisioniste-en-3-lecons.php


                            ça date du 9 mars 2007 ! et Soral est déjà au FN depuis DEUX ANS, ce qu’on appris DES 2006  !


                            soral en 2007


                            Durant l’automne 2005, il rejoint l’équipe de campagne du Front national, où il est chargé des affaires sociales et du problème des banlieues. Ce ralliement fut révélé tardivement par l’intéressé (environ un an après), lors d’un entretien paru sur Internet le 29 novembre 2006. Soral explique alors sa démarche en affirmant que le Front national constitue le seul parti qui lutte efficacement contre la « déferlante capitaliste et ultralibérale ». Son itinéraire, du Parti communiste au Front national, le ferme nationalisme qu’il revendique, ainsi que ses proclamations « national-républicaines », voire national-révolutionnaires23, ont pu parfois le faire comparer à Jacques Doriot, communiste passé au fascisme24. D’autres, comme le journaliste Claude Askolovitch, en font le tenant d’un « lepéno-marxisme25 », également désigné sous le nom de « gaucho-lepénisme » par Pascal Perrineau en 199726. En mars 2007, il a reconnu avoir voté pour Jean-Marie Le Pen aux deux tours de l’élection présidentielle française de 2002, après avoir néanmoins été tenté de porter sa voix sur Jean-Pierre Chevènement au premier tour27.


                            Le 24 février 2007, il s’engage politiquement dans la campagne présidentielle française de Jean-Marie Le Pen en étant présent, aux côtés de celui-ci et de sa fille, Marine Le Pen, à la convention présidentielle du Front national. Il aurait été par ailleurs un des auteurs du discours prononcé par le président du Front national à Valmy le 20 septembre 2006.


                            Vous écrivez un texte PRO SORAL un mois après qu’il ne se soit engagé POUR LE PEN !


                            Deux ans après, votre girouette politique change de sens :


                            Dieudonné et Soral font de la Résistance | 15 avril 2009


                            Certes, l’écrivain-critique d’art-cinéaste-boxeur-pamphlétaire - de génie, forcément - avait déjà, de pages en pages et d’œuvres en œuvres, exprimé la puissance de sa rhétorique en proie à la malveillance des forces obscures, et déjà adopté le romantisme de la posture de l’intellectuel (ce n’est pas moi qui le dis, je ne le pense pas) esseulé, hérault d’un nouvel Evangile, avant de rejoindre les rangs du Front National, par esprit de résistance, parce que selon lui, c’est là que survit la vraie France, celle dont il se targue d’être le porte-parole lumineux et marxien.


                            le pire c’est que vous dites que ceux qui ont crié au génie à son égard étaient des crétins : or vous en avez fait partie, la Comique de service !


                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 31 janvier 2012 23:41

                            Et si vous avez l’intention de continuer, je vous en prie faites-vous plaisir. Mais sans moi ce soir. Je n’ai pas vocation à occuper vos soirées désoeuvrées.


                          • morice morice 31 janvier 2012 23:48

                            vous avez encensé dans votre blog celui que vous êtes venu après flinguer ici, Cosmic Dancer organisatrice de cabales pour évincer ceux qui ne parlent pas comme elle....


                            sans compter vos sources et vos lectures, empruntées à des blogs d’extrême droite 


                            votre lien ;

                            causeur


                            votre commentaire

                            Leur discours fonctionne exactement comme celui des grands paranoïaques. Ils focalisent sur un mot, choisissent un bout de phrase, et autour de cela développent leurs « théories » à n’en plus finir, noyant le poisson à répétition. C’est d’ailleurs ce qu’ils viennent de faire en publiant sur leurs divers sites une réponse complètement tarée à la sortie de Yahia.

                            ouais, à part que quelques pages avant dans votre propre blog c’était un Dieu vivant !!! 

                            que l’on compare votre ADMIRATION DANS VORE BLOG PERSO et ce que vous êtes venue nous fourguer ici :

                            Certes, l’écrivain-critique d’art-cinéaste-boxeur-pamphlétaire - de génie, forcément - avait déjà, de pages en pages et d’œuvres en œuvres, exprimé la puissance de sa rhétorique en proie à la malveillance des forces obscures, et déjà adopté le romantisme de la posture de l’intellectuel (ce n’est pas moi qui le dis, je ne le pense pas) esseulé, hérault d’un nouvel Evangile, avant de rejoindre les rangs du Front National, par esprit de résistance, parce que selon lui, c’est là que survit la vraie France, celle dont il se targue d’être le porte-parole lumineux et marxien.

                            vous vous « targuiez de savoir lire », la prétentieuse...

                            il y a deux Soral chez vous, La Comique... celui dont vous disiez vous être régalée du livre, et celui qui après est apparu avec Dieudonné

                            Sans la présence de Dieudonné, vous en seriez encore à l’admirer comme une midinette...

                          • morice morice 31 janvier 2012 23:56

                            après mldi fort occupée de La Comique


                            Par Cosmic Dancer (xxx.xxx.xxx.79) 31 janvier 14:20


                            Par Cosmic Dancer (xxx.xxx.xxx.69) 31 janvier 14:27


                            Par Cosmic Dancer (xxx.xxx.xxx.3) 31 janvier 16:49


                            Par Cosmic Dancer (xxx.xxx.xxx.107) 31 janvier 16:50


                            Par Cosmic Dancer (xxx.xxx.xxx.144) 31 janvier 16:53


                            Par Cosmic Dancer (xxx.xxx.xxx.51) 31 janvier 17:07

                            Par Cosmic Dancer (xxx.xxx.xxx.28) 31 janvier 17:23


                            la soirée fort occupée de la Comique  :


                            Par Cosmic Dancer (xxx.xxx.xxx.156) 31 janvier 21:56

                            Par Cosmic Dancer (xxx.xxx.xxx.246) 31 janvier 22:07

                            Par Cosmic Dancer (xxx.xxx.xxx.8) 31 janvier 22:13

                            Par Cosmic Dancer (xxx.xxx.xxx.168) 31 janvier 22:29

                            Par Cosmic Dancer (xxx.xxx.xxx.226) 31 janvier 22:42

                            Par Cosmic Dancer (xxx.xxx.xxx.181) 31 janvier 22:52


                            et à mon avis ce n’est pas fini, vu que là c’est le Désert des Tartares depuis le :

                            25 décembre 2010



                          • morice morice 1er février 2012 00:08

                            Morice, tu devrais mettre tes lunettes avant de poster, tu mets tout le temps en gras, ça coupe l’envie que l’on avait de te lire


                            ELU MEILLEURE CRITIQUE DE L’ANNEE HAUT LA MAIN, ça...

                          • eric 30 janvier 2012 13:21

                            De bonne guerre.... En France il y a une mouvance survivante parce qu’enkystée dans les collectivités locales d’ou elle vend sont petit capital électoral au ps en échange d’élus pour pouvoir continuer a salarier ses permanents jusqu’à ce qu’ils soient tous a la retraite et donc a la charge du contribuable (régimes sociaux déficitaires de la fonction publique)

                            Comme elle n’intéresse plus vraiment personne, on manque de données sociologiques récentes. http://www.cevipof.com/rtefiles/File/noterech-08/N8-05.pdf
                            Les chiffres passés donnent néanmoins le secret de sa longévité. Il fut le parti le plus féminisé de France ; Les femmes ont une espérance de vie plus élevée. CQFD. On peut le vérifier expérimentalement en observant l’age et le sexe des anciens combattant qui font encore de l’agit prop sur les marches.
                            La dernière expérience positive de cette mouvance, sinon la seule, est une participation tardive, ambiguë et pas désintéressé au combat contre leurs double mimétique, amis d’antan puis frères ennemis lors de la seconde guerre mondiale.

                            Il est donc très compréhensible que toute parole politique chez eux se résume en gros a situer ses interlocuteurs sur l’échelle des socialismes tant nationaux qu’internationaux. La ou la fatigue frôle Alzheimer 5 on se souvient de son enfance mieux que de l’instant présent) c’est d’imaginer Madame Lepen en « socialiste ». Nationale ? Peut être. National socialiste ? On attendrait mieux d’un prof d’histoire.....

                            • LE CHAT LE CHAT 30 janvier 2012 13:33

                              Elle est pas invitée à bouffer au repas du CRIF , c’est gonflé de lui reprocher d’aller manger des viennoiseries et des MozartKugeln  ! smiley  smiley


                              • orage mécanique orage mécanique 30 janvier 2012 13:55

                                Papa lui avait donné la permission !


                                • Scorsonère noire géante de Russie 30 janvier 2012 13:56

                                  Vous avez aimé l’antifascisme théâtral, voici l’antifascisme de salon des agités pathologiques. Vive la valseuse ! 


                                  • kitamissa kitamissa 30 janvier 2012 14:00

                                    Le Prof d’histoire qui nous raconte sa petite histoire à sa sauce !


                                    parait même que Yannick Noha était invité pour faire danser Saga Africa à la place de la danse du balai ! 

                                    • morice morice 30 janvier 2012 17:27

                                      Le Prof d’histoire qui nous raconte sa petite histoire à sa sauce !


                                      Déjà en manque de bars à crétins ? Ils vous ont aussi viré ? C ’est une épidémie chez les tenanciers de bars anciens inscrits du privé.....

                                    • Unghmar Gunnarson Unghmar Gunnarson 30 janvier 2012 14:06

                                       Cet article est grotesque.

                                       Gnagnagna nazi nazi Reich, extrême droite gna gna nazisme nostalgique gnah gnah blonde nazie nazi party extrémiste Reich nazi extrêmement nazi quand même ... Je vous l’avais bien dis peste ultra-brune nazie Reich Reich extrême.


                                      • morice morice 30 janvier 2012 17:27

                                        Votre logo davantage encore....


                                      • arobase 30 janvier 2012 14:13

                                        les vrais patriotes sont ceux qui ont défendu leur pays contre les nazis.

                                        ceux qui vont lécher les bottes à leurs admirateurs, c’est des quoi ? 

                                        la droite appelle au secours les boches : sarko avec sa merkel et lepen les partis nazis allemands. le jour anniversaire de la libération des camps !! 
                                        les juifs de France apprécieront ! avec ça pensent-ils voter lepen ou sarkosy ?

                                        les français qui aiment leur patrie eux voteront à gauche. point barre. c’est plus propre.

                                        • posteurfou posteurfou 30 janvier 2012 14:21

                                          Certainement pas à gauche ! mdr !

                                          c le mème que le nabot en plus hypocrite (on est dans la me** !

                                           

                                          Crdt ..


                                        • LE CHAT LE CHAT 30 janvier 2012 15:20

                                          Hollande lèche les boules des dirigeants SPD aussi .... , mais ça ne trouble pas les gens de gôôche , ça !


                                        • morice morice 30 janvier 2012 19:44

                                          Votre vocabulaire traduit un profond amour pour la gauche...


                                        • arobase 30 janvier 2012 14:28

                                          tiens kitamissa, toi qui est patriote, tu en pense quoi toi des partis nazis d’Allemagne à qui on va rendre visite à deux mois de se prétendre présidente de notre république ?


                                          crachant ainsi sur tous les français qui ont souffert dans leurs chair de la barbarie qu’on applaudit, et dont beaucoup sont encore en vie !!

                                          « Le Prof d’histoire qui nous raconte sa petite histoire à sa sauce » !  pourquoi, il faut une sauce ? le choses ne sont-elles pas assez claires ?

                                          ah bon ? elle a donc été la bas pour cracher aux visages de ceux qui encensent les animaux sauvages qui , il y si peu, torturaient nos fils et nos compagnes, en brûlaient une grande quantité ? alors on a mal compris ?

                                          c’est ça le patriotisme ? applaudir et lecher les bottes de ceux qui nous ont torturés ?. 

                                          qu’ils viennent chez nous , les nazillons, faire leurs bals maudits !! ils auraient intérêt à savoir courir vite !!

                                          alors c’est toujours le pen vite ?  toujours pas compris qu’on vous prend pour des cons sur toute la ligne ?

                                          Nestor a raison :« Je n’arrive déjà pas à comprendre comment on peut supporter des partis d’extrême droite, mais en plus quand on est Juif c’est incompréhensible, irrationnel, je pense que certains vieux doivent se retourner dans leurs tombes, pour ceux qui ont eu la chance d’en avoir une parce à cette époque comme tu le sais ils avaient plutôt droit à une fausse commune. »


                                          • Nestor 30 janvier 2012 15:58

                                            Salut Arobase ...

                                            Je crois que Kitamissa n’a pas vraiment conscience que dans les partis d’extrême droite, comme dans celui qu’il soutient il y a un eléctora nazi (moi je ne dis pas néo pour moi les Nazi peu importe l’époque restent des nazis).

                                            Il devrait faire un tour sur le web et se remémorer avec les ignobles photos que l’on peut y trouver de quoi ont été capable ceux qui comme lui soutiennent l’extrême droite.

                                            Attention, je veux que ce soit clair, je ne dis pas que Kitamissa est un nazi, je veux lui faire prendre conscience qu’à l’extrême droite il n’y a pas que des gens déçus comme lui, il y a aussi les autres. puis perso je pense que les personnes déçus n’ont aucun intérêt à mettre le pouvoir entre les mains de ce style de personnes.

                                            De toutes façons et je tiens bien à le préciser que les idées d’extrême droite restent quoi qu’il en soit malsaines à mes yeux . 

                                             


                                          • kitamissa kitamissa 30 janvier 2012 16:09

                                            Y« avait même l’Empereur François Joseph présent et l’Impératrice Elisabeth qui ont dansé »Quand les citronniers fleurissent« , au bal des l’amicale des pompiers de Tourcoing, animé par la Fanfare Municipale qui a joué ensuite »Frou Frou« pour le club du 3ème âge et » si tu n’en veux pas, j’la remet dans ma culotte « pour les anciens du 4ème Zouave de la caserne du Pont de L’Alma !


                                            les partis nazis , ça n’existe plus depuis 1945, date de l’occupation Soviétique et des Alliés en Autriche et à Vienne en particulier !

                                            il y a certes quelque folkloriques comme chez les Communistes qui n’ont rien à envier à la barbarie nazie , mais ça on n’en parle jamais ! 

                                            c’est curieux d’ailleurs, parce que chez nous ,il y a toujours des nostalgiques de Staline qui siègent encore à l’assemblée Nationale, mais comme la plupart des intellectuels et des artistes sont encartés au PCF et soutiennent la Corée du Nord , on longtemps soutenu la dictature de POL POT, et adorent Castro et Chavez, évidemment, ça fait bien, ça fait esprit ouvert, on oublie les morts et les prisons, on reçoit même ces enc.....chez Drucker le Dimanche , ça fait frémir un Gauchiste et révolutionnaire de salon qui paie l’ISF ou du moins qui fraude en habitant à Monaco ou à Genève, ou comme tout le monde sait, on est en plein paradis Communiste !

                                            tiens au fait c’est curieux....Noha qui avait juré ses grands dieux qu’il se barrerait si c’était Sarkozy qui était élu, il est toujours là, il paradait même pendant le Show de Flamby !

                                            bon allez je te laisse à ton lyrisme ’ ils torturaient nos fils et nos compagnes .....allons z’enfants !.... »

                                            « qui ont souffert dans la chair de la barbarie ... » .....autant des nazis que des cocos !! 

                                          • morice morice 30 janvier 2012 17:29

                                            les partis nazis , ça n’existe plus depuis 1945, date de l’occupation Soviétique et des Alliés en Autriche et à Vienne en particulier



                                            La guerre est magique, savez-vous

                                          • morice morice 31 janvier 2012 08:22

                                            , ça fait frémir un Gauchiste et révolutionnaire de salon qui paie l’ISF ou du moins qui fraude en habitant à Monaco ou à Genève, ou comme tout le monde sait, on est en plein paradis Communiste !



                                            Vous êtes une véritable caricature du mec d’extrême droite qui fonctionnel par clichés éculés.

                                            Oui c’est ça, un éculé.....

                                          • non667 30 janvier 2012 14:33

                                            à @
                                            les vrais patriotes sont ceux qui ont défendu leur pays contre les nazis.

                                             oui et beaucoup sont mort pour chasser les nazis . en donnant la france aux « immigrés » vous cracher sur leurs tombes !


                                            • heliogabale boug14 30 janvier 2012 15:38

                                              l’affiche rouge ?


                                            • Massaliote 30 janvier 2012 17:38

                                              L’affiche rouge n’est pas l’arbre qui cache la forêt bien qu’on essaie de l’utiliser ainsi. La majorité des résistants étaient français et pas communistes. Les révisionnistes actuels veulent gommer leur mémoire.


                                            • morice morice 30 janvier 2012 19:46

                                              . en donnant la france aux « immigrés »


                                              Propos de 1940, remplacez immigrés par juifs ou nègres....

                                              Votre horloge temps est détraquée....

                                            • non667 30 janvier 2012 14:37

                                              à morice

                                              autant en aviation ça vole haut !
                                              autant en politique ça vole bas !
                                              on ne peut exceller en tout !  smiley smiley smiley

                                              remonte dans ton avion momo !

                                               


                                              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 30 janvier 2012 14:57

                                                Faut relire les articles qu’il a commis sur les attentats de Bombay pour déchirer l’écran de fumée ...

                                                Il n’y a que les partisans d’une seule idéologie qui pourraient écrire de tels articles.


                                              • morice morice 30 janvier 2012 17:30

                                                Non là vous vous prenez pour un autre dans l’insulte....


                                              • morice morice 30 janvier 2012 23:05

                                                Faut relire les articles qu’il a commis sur les attentats de Bombay pour déchirer l’écran de fumée ...


                                                ah ouais ?

                                                vous avez des nouvelles de Michael Hadley ?

                                                faites-les nous savoir, posteuse de cochonneries.

                                              • kitamissa kitamissa 30 janvier 2012 14:49

                                                Non, il s’emmerde à longueur de journée et malade d’addiction au Net , pas plus !


                                                • morice morice 30 janvier 2012 19:48

                                                  Non, il s’emmerde à longueur de journée et malade d’addiction au Net



                                                  Connais un mec qui s’enquiquine tellement qu’on. Le retrouve ici ou dans un bar à crétins, où quand il se fait jeter, revient ici illico cracher son venin...

                                                • Pyrathome Pyrathome 30 janvier 2012 14:51

                                                  Et ben dites-donc, ça sent rudement mauvais chez-vous.....vous le faites exprès ou quoi d’attirer tout ce qui pue ?
                                                  Organisez plutôt un bal des Xvampires, à Vienne, si possible......et après, une grande nuit avec des longs couteaux...
                                                  Moi je vous le dis, il y a des bombinettes qui se perdent, quand-même...


                                                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 30 janvier 2012 15:01

                                                    Vla le nostalgique de Katyn qui se lamente !

                                                    Avec PCB Katyn partout !

                                                    http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9line_Bara

                                                    http://celinebara.com/

                                                    Une copine à toi ?


                                                  • Pyrathome Pyrathome 30 janvier 2012 15:22

                                                    Une copine à toi....

                                                    Et celle-là, la tienne ? 
                                                    Ça va être dur de l’imaginer en porte-jarretelle et talon aiguille, quand-même....
                                                    Comment va ton fiston adoré ?


                                                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 30 janvier 2012 15:32

                                                    Rhoo

                                                    Moi je n’ai pas de chouchous parce que sinon quand je serai vieille ils ne viendront pas me voir au home juste pour se venger.



                                                  • velosolex velosolex 30 janvier 2012 15:46

                                                    Pyratone

                                                    J’ai l’impression qu’on est en mauvaise compagnie
                                                    Reconnaissons à Maurice la pertinence de débusque les lièvres
                                                    Ou plutôt les pitt-bull !


                                                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 30 janvier 2012 17:28

                                                    Je dis ça en passant mais Pyrathome regrette de ne pas pouvoir TUER des personnes qui lui déplaisent.

                                                    Et puis, le même vient dire que les nazis c’est mal, alors qu’ils ont simplement mis en pratique ce que Pyrathome voudrait faire.

                                                    Cherchez l’erreur !


                                                  • Pyrathome Pyrathome 30 janvier 2012 18:24

                                                    Mais non mon pauvre vieux, je veux tuer personne, ils sont capables de le faire entre-eux, laissons les faire.....
                                                    Tu peux retourner dans ton bordel, maintenant......faites l’amour, pas la guerre ! ah ah ah !!


                                                  • Philodeme Philodeme 30 janvier 2012 14:54

                                                    et

                                                     le Morice dans les sandales de ... Pol Pot


                                                    • morice morice 30 janvier 2012 17:31

                                                      Ah pol pol n’aimait pas les bals nazis ?


                                                    • Ronald Thatcher rienafoutiste 30 janvier 2012 15:39

                                                      encore un procès d’intention de la part de l’illisible momo...

                                                      lorsque l’on vous invite à un repas chez des amis, choississez-vous vous même les invités présents à la table, demandez-vous les CV et carnet d’état civil de chacuns ?

                                                      Que pensez-vous de la visite de Juppé en Egypte pour rencontrer les frères muslmans, de véritables nazislamiques finançant avec l’arabie saoudite le terrorisme islamique mondial ?

                                                      et cessez de vouloir faire dans l« ’humour » cynique, ça vous va aussi bien que des hauts talons à un éléphant !


                                                      • morice morice 30 janvier 2012 23:07

                                                        lorsque l’on vous invite à un repas chez des amis, choississez-vous vous même les invités présents à la table, demandez-vous les CV et carnet d’état civil de chacuns ?



                                                        ah parce que ce sont les nazis, qui invitaient je vous rappelle....

                                                        vous voilà bien dur avec la blondasse là....

                                                        ah ah ah !!!

                                                        quand j’invite des gens, je n’invite pas de nazis.

                                                      • henry_jacques henry_jacques 30 janvier 2012 15:40

                                                        Réquisitoire aux criards d’Agoravox et d’ailleurs

                                                         

                                                        Parcourant ce site citoyen de temps à autre, j’ai tendance à m’arrêter sur les sujets faisant l’éloge de nos « gladiateurs »  s’apprêtant à combattre très prochainement dans l’arène du scrutin.

                                                         

                                                        Quel désastre !

                                                         

                                                        On y apprend que « Flamby » fait trembler la City de Londres…Ben voyons ! Pour avoir travaillé longuement sur les pays où ce peuple de barbares à mis les pieds ( Irlande du Nord - Sierra Léone – Palestine – Rebelles Karens réfugiés en Thaïlande),il faut voir l’empreinte qu’ils y ont laissé. Le bonheur inversé… Donc au niveau informatif : à Londres, rien de nouveau… Sinon leur arrogance insulaire légendaire.

                                                         

                                                        On découvre également que l’esclavagisme sera le genre humain, ou que la France a des atouts, mais qu’elle est gérée par des incapables…etc…etc…

                                                         

                                                        En un mot, des tsunamis de jérémiades qui ne servent qu’à donner une vitrine au site.

                                                         

                                                        Côté commentaires, alors là, c’est l’hallali ! Excepté quelques ‘réfléchis’, dotés d’un système d’analyse et de raisonnement en position ‘’ON’’, la majorité y va de son crédo sur le despote, le capitaine de pédalo, et autres tartuffes leurs promettant le bonheur éternel.

                                                         

                                                        Pour résumer, depuis des mois ces braves citoyens qui bêlent, beuglent, hennissent à longueur de post, n’ont donc pas compris que c’est le système qu’il faut changer et non les hommes. 

                                                         

                                                        Malgré des décennies à jouer les essuies glace, un coup à droite, un coup à gauche, pour accéder la situation désastreuse de ce jour, qu’ont-ils trouvé de mieux, que d’attendre ce fatidique 22 avril pour y déposer le papier magique libérant ainsi leur ‘’conscience de bon citoyen’’.

                                                         

                                                        Croire que profondément, que tous les êtres sont foncièrement bons, et qu’ils veulent faire le bien, avoir de bonnes pensées, n’est qu’une hérésie. En effet, une majorité est génétiquement dépourvue d’une fonction vitale : le concept de conscience morale ( Bergson y voyait comme origine, le produit d’un conditionnement social). Beaucoup pensent que c’est par le contact et le débat qu’il pourront tous progresser, alors qu’ils entretiennent l’inertie.

                                                         

                                                        Cette inertie favorisée par le processus de la grenouille chauffée (petit conte de Olivier Clerc) mène tout droit à l’esclavagisme. La peur de perdre son 4/4, son écran plat, son petit confort de miséreux, en sont la cause profonde.

                                                         

                                                        Un peuple qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l ‘un, ni l’autre et finit par perdre les deux.

                                                         

                                                        Les psychopathes aux commandes savent pertinemment qu’ils vous tiennent par les c…….

                                                         

                                                        Ce qui distingue les ‘’élites dirigeantes’’ des esclaves est un trou entièrement vide dans le psychisme. Là où théoriquement devrait se situer la plus développée des fonctions humanistes (The Sociopath Next Door of Martha Stout/Psychologist clinic). Tout un chacun en France reconnaîtra ce schéma notoire qui présente un trouble de la personnalité caractérisé par une tendance générale à l’indifférence vis-à-vis des normes sociales, des émotions et droits d’autrui, ainsi qu’un comportement impulsif.

                                                         

                                                        C’est cette alchimie entre ces deux données psychologiques qui permet l’accomplissement du Nouvel Ordre Mondial

                                                         

                                                        « La présente fenêtre d’opportunité, durant laquelle un ordre mondial pacifique et interdépendant peut-être construit, ne sera pas ouverte pour très longtemps. Nous sommes à l’orée d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial. » 

                                                         

                                                        David Rockefeller, 23 septembre 1994

                                                         

                                                        Entre pommes, bananes et kiwis desséchés, contributeurs de la destruction de l’humanité, continuez de palabrer, de débattre à grands coups de rhétoriques toutes plus fades et vides de sens.


                                                        • latitude zéro 30 janvier 2012 16:01

                                                          Henry Jacques

                                                          Wahou !
                                                          Bien d’accord avec vous.

                                                          Que préconisez vous ? La lutte armée .

                                                          Che Guevara disait que tant qu’il subsiste un espoir d’un changement démocratique , la lutte armée n’était pas ( encore) nécessaire.
                                                          Pourtant on ne peut pas le soupçonner de n’avoir pas voler dans les plumes des spychopathes !


                                                        • morice morice 30 janvier 2012 23:08

                                                          mettez 50 lignes entre deux paragraphes, c’est ce que font les nazis dans les forums pour écœurer les lecteurs....


                                                        • arobase 30 janvier 2012 15:50

                                                          les vrais patriotes sont ceux qui ont défendu leur pays contre les nazis.

                                                           « oui et beaucoup sonmort pour chasser les nazis . c’est pour ça qu’on va saluer leurs bourreaux ? 

                                                          en donnant la France aux »immigrés «  vous cracher sur leurs tombes ! »

                                                          et c’est pour ça que la copine va à vienne ? pour qu’ils nous aident à les chasser ? parceque t’a peur, à 60 millions, d’un millions d’immigrés ? il te faut de l’aide ? 

                                                          en tout cas pas très courageux les lepénistes. normal c’est dans les gènes de l’extrême droite. la trouille de tout.

                                                          les voilà qui mettent genou à terre devant les boches, et non pas le courage de désavouer leur idole qui a été la bas faire allégeance aux barbares.

                                                          comme vomitif, vous vous posez là !

                                                          un peu de courage, au lieu de partir vers toutes les directions qui vous arrangent, de vous en prendre à l’auteur, il ne dit aucun mensonge ! 

                                                           dites la vérité : vous en pensez quoi du voyage ? vous allez continuer à voter pour ? vous en faites quoi de votre « patriotisme » ? 



                                                          • morice morice 30 janvier 2012 21:13

                                                            les voilà qui mettent genou à terre devant les boches


                                                            vous vivez en 1940 ???

                                                          • latitude zéro 31 janvier 2012 00:12

                                                            morice a vraiment le don de se mettre tout le monde à dos , même ceux qui poussent dans son sens.

                                                            SACRE MORICE VA !!!


                                                          • Yohan Yohan 30 janvier 2012 15:56

                                                            ça ne gêne pas Momo quand ses amis, les Montand et autres bobos paleomarxistes faisaient des voyages en grande pompe en URSS, ou à Cuba. Allez ! tu nous fais bien rigoer avec tes amalgames, tellement ils sont grossiers et prévisibles
                                                            J’en connais même qui rêvent d’un séjour en Corée du Nord smiley smiley Dis ça te plairait Momo ? je t’offre un aller simple


                                                            • arobase 30 janvier 2012 16:48
                                                              sera tu capable un jour de répondre à une question sans poser une autre question comme les jesuites, ou partir vers la russie, la corée, miterrand, le pape ou henri IV ?

                                                              ayons le courage de parler du sujet ! Montand est mort !  

                                                              là il s’agit de lepen ! alors parlons de lepen. si tu veut débattre d’autres sujets écrit un article sur pol pot , cuba ou l’urss et je te dirai d’emblée ce que j’en pense. sans biaiser lamentablement.

                                                              c’est lepen qui a été au bal des maudis. donne ton avis la dessus et ait le courage de tes opinions pour une fois.

                                                              tu dis « , j’approuve la démarche de lepen », et tu te sentira plus léger !

                                                              car si tu désapprouvait il y a longtemps que tu ait juré tes grands dieux que c’est pas bien.

                                                                car c’est pas bien ! le fait même que tu tergiverse prouve que tu trouve ça bien.
                                                               on s’en souviendra quand tu viendra nous bassiner avec le nationalisme, l’identité nationale, le souverainisme....et le fn qui est devenu fréquentable !

                                                              • nobody 30 janvier 2012 18:02

                                                                @arobase


                                                                Ci joint le communiqué sur le site du FN :

                                                                Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, avocat de Marine Le Pen

                                                                « A l’occasion du voyage officiel de Marine Le Pen en Autriche, certains, comme SOS racisme et l’Union des Etudiants Juifs de France, se sont fait un devoir de colporter de fausses nouvelles et de diffamer très gravement la candidate à l’élection présidentielle.

                                                                Marine Le Pen a demandé à son avocat de déposer dès lundi une plainte contre ces associations qui lui imputent d’avoir participé à un « bal immonde de nostalgiques du troisième Reich ».

                                                                Marine Le Pen n’hésitera pas à déposer de telles plaintes contre tous ceux qui relaieraient ces diffamations et oseraient lui imputer une proximité avec des idées qu’elle rejette catégoriquement. »

                                                                 Le système à bout de souffle, incapable de se battre sur les idées, essaie de fabriquer des « affaires ». Nous avons l’habitude, ce n’est pas la première fois et ce ne sera sans doute pas la dernière. Cela est un indicateur qui signifie que Marine doit se situer en réalité plus haut que ce que les sondages veulent bien indiquer.


                                                              • morice morice 30 janvier 2012 21:15

                                                                Cela est un indicateur qui signifie que Marine doit se situer en réalité plus haut que ce que les sondages veulent bien indiquer.


                                                                la même hauteur que son père et sa PROFONDE PENSEE....


                                                                indéctrottable, lui, comme sa fille.

                                                              • papi 30 janvier 2012 17:50

                                                                @ Morice

                                                                Je me fais piéger à chaque fois, je me dis que je ne vais pas me le faire, et au final je lis quand même, je sais d’avance ce que je vais y trouver : fasciste, xénophobe, nazi,
                                                                les Zeuuuuures sombres de l’hiiiiiistoire..mais le lis et découvre ce à quoi je m’attendais !!
                                                                La curiosité est trop forte, je veux découvrir à chaque fois à quel point le père Morice
                                                                est perturbé, il n’en dort plus la nuit, les yeux hagards, les mains s’agitant avec rapidité sur le clavier, ses mains sont devenues le conduit de sa haine, elles évacuent sa phobie..
                                                                Je suis désolé de le dire , mais autant de volonté destructrice, de mots violents, de phrases
                                                                acérées font que je me demande au moins une à deux fois par semaine si Morice va bien ?
                                                                Mais ce n’est qu’une question que je me pose ? Suis-je le seul  ???


                                                                • morice morice 30 janvier 2012 21:16

                                                                  le père Morice 
                                                                  est perturbé, il n’en dort plus la nuit, les yeux hagards, les mains s’agitant avec rapidité sur le clavier, ses mains sont devenues le conduit de sa haine, elles évacuent sa phobie..


                                                                  euh vous confondez avec Yang, là c’est évident.

                                                                • Montagnais .. FRIDA Montagnais 30 janvier 2012 18:10
                                                                  J’accuse le collectif de Monsieur Morice

                                                                  - Pour la haine viscérale et obsessionnelle et anachronique qu’il a de l’Allemagne socialiste des années 30, cette monstrueuse erreur de l’Histoire

                                                                  - Pour le mépris sans nuance qu’il affiche de ceux qui l’ont crée par leurs votes démocratiques en 33 (et qui se sont fait truffer, les cons)

                                                                  - Pour l’escamotation systématique qu’il fait de l’alliance de l’Allemagne socialiste avec les Soviets-communistes, si réelle, si belle alliance

                                                                  - Pour son incitation permanente à la guerre civile dans son pays

                                                                  - Pour ses amalgames engorgonés à l’infini

                                                                  - Pour son trouble role coupable dans la montée de Mareine La Pine

                                                                  - Pour sa participation aux horribles visions de Mélanchon qui à dit au spectron sans sourciller : 

                                                                  « à la fin, y restera qu’eux et nous »


                                                                  Qui Eux ?

                                                                  Qui Nous ?



                                                                  Morice, le Nazisme est un avatar du capitalisme, une construction du capitalisme, comme son jumeau maudit le communisme.

                                                                  Vous savez ça ? Faites pas semblant.. Vous le savez bien vous qu’êtes intelligent.



                                                                  Plein de commentaires témoignent ici que vous essayez toujours de nous embobiner.. Vous êtes un allié objectif des infernales puissances de l’argent.

                                                                  Allez.. on se détend.. J’y étais à ce bal.. Celui-ci :


                                                                  Et puis, bien plus important, bien plus inquiétant en ce moment que vos vieilles lunes : 


                                                                  Eh ! Un peu d’élégance, un peu de fair-play.. Allez pas supprimer un si judicieux eclaircissement.

                                                                  • papi 30 janvier 2012 18:36

                                                                    @ Montagnais

                                                                    J’ai une haine viscérale, pour ce que représente le communisme stalinien, les goulags, les asiles psychiatriques d’état, la NKVD, la milice, les datcha des bords de la mer noire, la nomenclatura, les meurtres de 40 millions d’innocents !!

                                                                    oui ça me dégoute !! et pourtant j’adore écouter les cœurs de l’armée rouge d’aujourd’hui, eux aussi sont costumés  !! mais ne participent plus du tout de mon énumération ..

                                                                    Faut vivre avec son temps mon vieux ..


                                                                  • morice morice 30 janvier 2012 21:18

                                                                    J’accuse le collectif de Monsieur Morice


                                                                    j’en parle à mon collectif : attendez, je réunis ma brosse à dents, mes pantoufles, mon clavier, ma boîte de bonbons, mes notes prises n’importe où et les mails de mes potes qui sont en train de me dire : laisse tomber ces CONNARDS.

                                                                  • morice morice 30 janvier 2012 23:35

                                                                    Morice, le Nazisme est un avatar du capitalisme, une construction du capitalisme, comme son jumeau maudit le communisme.


                                                                    Vous savez ça ? Faites pas semblant.. Vous le savez bien vous qu’êtes intelligent.



                                                                    Plein de commentaires témoignent ici que vous essayez toujours de nous embobiner.. Vous êtes un allié objectif des infernales puissances de l’argent.


                                                                    lisez donc ça au lieu de répandre vos injures. Vous êtes bien là un imbécile complet avec ce que j’ai écrit en août 2009 et sur lequel vous n’avez apporté AUCUN commentaire... :


                                                                    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/des-petits-trous-des-petits-trous-59412


                                                                    Les mouvements fascisants, au USA, ont fleuri comme en Europe dans les mêmes années, dans l’entre-deux -guerres. Les Etats-Unis n’ont pas été épargnés par la fascination qu’exerçaient Hitler ou Mussolini, loin de là. Chez eux, les théories racistes et xénophobes avaient bonne presse, et les noirs pendaient régulièrement comme citrons aux arbres comme le chantera plus tard l’une des plus grandes chanteuses de Jazz (Billie Holiday, « Strange Fruits »). Pire encore : historiquement, les thèses hitlériennes, notamment sur l’eugénisme, ne sont pas nées en Allemagne, mais bien sur le sol américain. Hitler reconnaîtra lui-même dans Mein Kampf qui étaient ses inspirateurs. Parmi ceux-ci Henry Ford, qui pendant des années va imprimer un journal notoirement antisémite, à en faire pâlir les publications hitlériennes dix années plus tard. L’Amérique des années vingt est celle du Ku-Klux-Klan, elle est ouvertement raciste et eugéniste. Logique, en ce cas, qu’un bon nombre d’industriels favorables aux thèses hitlériennes ne voient aucun inconvénient moral à vendre du matériel dont on se doute qu’il servira à faire la chasse aux juifs. Et c’est exactement la position qu’aura dans l’entre-deux-guerres Thomas J. Watson, le patron d’IBM, qui sera décoré comme Henry Ford par Hitler, pour bons et loyaux services rendus au Reich. 


                                                                    En effet, dès 1920, et toujours dans son brûlot raciste habituel , « The International Jew : The World’s Problem », Henry Ford va tracer les plans d’une solution raciste et eugéniste aux problèmes du monde. L’eugénisme n’est pas né en Allemagne sous Hitler, mais bien aux USA au début du XXème siècle. « En 1910, the Eugenics Record Office was founded in Cold Spring Harbor, New York, as a center for the study of human heredity and a repository for genetic data on human traits. » Car il n’est pas le seul à proférer pareilles thèses : s’il y a bien un fait marquant à noter, c’est que les théories raciales d’Hitler n’ont pas été inventées par lui, mais bien reprises d’idées d’origines américaines, proférées notamment par Madison Grant, auquel Hitler rendra un hommage appuyé dans Mein Kampf. Madison Grant, auteur dès 1916du livre « Le déclin de la grande race »(The passing of the Great Race") le véritable théoricien de la suprématie prétendue de la race blanche et de de son soi-disant type nordique : les blonds aux yeux bleus, c’est lui et non Hitler ! Lui et des gens comme Paul Poenoe, partisan effréné de la stérilisation, dont nous reparlerons ici bientôt.

                                                                    La première conférence mondiale sur l’eugénisme s’était tenue à Londres en 1912 : jusqu’à la quatrième, elle auront toutes lieu à New-York et non à Berlin comme on l’imagine au départ. En 1921, où elle fut présidée par Graham Bell, (autre partisan de l’eugénisme), ou l’on aborda comme pour les autres les thèses scientistes et non scientifiquesen 1932, à laquelle assista un personnage intéressant : Prescott Bush, le grand-père de G.W. Bush. Un homme dont tous les biens furent saisis le 20 octobre 1942... au titre de l’intelligence avec l’ennemi. Les archives révèlent qu’en effet, Prescott Bush, qui ne faisait pas mystère des ses amitiés nazies, entretenait depuis longtemps plus qu’une amitié avec l’industrie allemande et ses industriels nazis. Notamment avec Fritz Thyssen, le propriétaire avec lui de la Consolidated Silesian Steel Company (CSSC), qui extrayait en 1942 du charbon grâce à la main d’œuvre gratuite du camp d’Auschwitz. Bush possédait aussi toujours avec UBC, la banque de Fritz Thyssen que Bush dirigeait aux USA, d’autres entreprises, notamment la Holland-American Trading Corporation et là Seamless Steel Equipment Corporation. L’intermédiaire était Averell Harrriman, l’émissaire en Europe de Roosevelt (un démocrate qui négociera bien plus tard la Paix au Viet-Nam).

                                                                    Faut-il en arriver à conclure que le nazisme est né aux USA ? Quitte à en surprendre plus d’un, l’histoire est là pour nous le démontrer en effet, c’est vrai, et c’est bien indiscutable : les pires thèses nazies ne sont pas des inventions, mais des reprises de thèses formulées vingt à trente ans avant aux Etats-Unis ! C’est patent, les Etats-Unis sont lentement montés vers le fascisme avant l’Europe. En 1925, le KKK défile en plein Washington devant 400 000 personnes et ça ne gêne visiblement personne : on parlera longtemps des parades hitlériennes, mais les photos de ce terrible événement parlent d’elles-mêmes  : c’est bien autorisé et c’est dans la capitale !!! Les crimes du KKK restent impunis, totalement alors qu’ils font la une des journaux ! Un coup d’état de l’extrême droite y est toujours possible ! L’ambassadeur US à Berlin, Todd, fort lucide, note avec effarement les liens existants entre des industriels américains fascisants et les extrémistes américains tentés par un renversement du régime, selon lui une véritable « clique » :«  A clique of U.S. industrialists is hell-bent to bring a fascist state to supplant our democratic government and is working closely with the fascist regime in Germany and Italy. I have had plenty of opportunity in my post in Berlin to witness how close some of our American ruling families are to the Nazi regime. » Parmi ces « industriels », Prescott Bush, pris des années après la main dans le sac à contacter un Marine pour tenter la prise de pouvoir : « In 1933, Marine Corps Maj.-Gen. Smedley Butler was approached by a wealthy and secretive group of industrialists and bankers, including Prescott Bush the current President’s grandfather, who asked him to command a 500,000 strong rogue army of veterans that would help stage a coup to topple then President Franklin Delano Roosevelt. » révèle la BBC. Les Etats-Unis ont failli avoir leur propre Hitler en 1933, l’année même ou le « vrai » hérite des pleins pouvoirs !

                                                                     


                                                                  • Pyrathome Pyrathome 30 janvier 2012 18:28

                                                                    Pour sa participation aux horribles visions de Mélanchon qui à dit au spectron sans sourciller : 

                                                                    « à la fin, y restera qu’eux et nous »
                                                                     
                                                                    et il rajoute même « pendant que tous les autres seront cachés sous la table.... »
                                                                    et il a fortement raison, c’est tout à fait ça !!...et c’est ce qui va se produire......

                                                                    •  C BARRATIER C BARRATIER 30 janvier 2012 19:28

                                                                      Il y a des familles politiques qui perdurent à travers les décennies et même les siècles, les unes sont pour la démocratie, les autres contre. Le fascisme, le stalinisme on faut partie des héritages anti démocratiques. Aujourd’hui c’est à la fois différent et « cousin ». On préfère jouer masqués. Anti laïque et partisan, on accuse les laïques d’intégrisme...Elus, on déclare que ceux qui veulent vous remplacer sont incompatibles avec la « France », comme si la France était autre chose que l’ensemble des Français ayant parfaitement les mêmes droits de la présenter. Le premier ministre nous a sorti que les socialistes élus seraient des usurpateurs ! La famille LE PEN pense que la France appartient à ceux qui sont proches d’elle culturellement. Pas les autres. 

                                                                      Voir en détail dans notre Histoire les masques et comment les faire tomber :

                                                                      République : Résister à la pieuvre libérale et intégriste


                                                                       http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=204


                                                                      • gordon71 gordon71 30 janvier 2012 19:54

                                                                        ah ah la corrida y’à que çà de vrai


                                                                        morice le matador et sa muleta 

                                                                        et les braves toros qui démarrent au quart de tour 
                                                                         vous m’agacez mais je dois reconnaître que 
                                                                        vous êtes un véritable artiste morice, dans votre art 
                                                                         objectif 500 ?


                                                                        • franc 30 janvier 2012 19:58

                                                                          Morice ,j’ai remarqué que dans vos articles ou commentaires presqu’à chaque fois vous parlez ou vous vous comportez de manière désobligeante avec des personnes blondes et cela non pas de manière humouristique ou ironique ou relevant d’expression d’une manière de parler vigoureuse et moqueuse ,ni non plus à l’inverse d’une haine profonde relevant d’une pathologie scabreuse mais plutôt d’un processus psychologique plutôt superficiel néanmoins malsain et révélateur d’une certaine phobie ,plus une névrose qu’une psychose .

                                                                           

                                                                          mais rassurez vous ,je ne vais pas vous accuser de blondophobie ou de racisme anti-blond et porter plainte au tribunal comme cela se fait facilement aujourd’huis pour tout et pour rien ,c’étaitt juste pour vous titiller et en même temps vous faire prendre conscience qu’il ya un problème psychologique chez vous dans ce domaine tout à fait désagréable .

                                                                           

                                                                          cependant vous avez tout à fait le droit d’aimer ou de détester les blonds ou quiconque , les sentiments de haine ou d’amour ne relèvent pas du droit ou du tribunal mais de psychologie . Et au contraire obliger quelqu’un à aimer ou à détester est un viol et là cela relève du droit et du tribunal

                                                                           

                                                                          Mais il s’avère que je suis un ardent défenseur de la qualité de blondeur en général .Oui je suis un défenseur des blonds,je me soucie de leur croissance et de leur bien-être et je m’inquiète de leur rareté ,de leur disparition ou de leur diminution,et je ne vois pas en quoi c’est moins légitime que de de défendre les crapauds ou les vers de terre.L’ équilibre de l’écosystème humain me semble aussi sinon plus important que l’ équilibre de écosystème animal ou végétal

                                                                           

                                                                          j’en profite pour dire ou redire qu’il n’ ya pas assez de blonds en France et qu’il faut rétablir l’équilibre de l’écosystème humain avec la préservation et la protection de tous ses caractères génétiques avec pour objectif le même nombre de blonds et de bruns non seulement en France mais dans tous les pays du monde pour que l’humanité vive heureuse en équilibre ,en paix et en harmonie 

                                                                           

                                                                          je précise que je ne suis pas blond mais brun plutôt chatain-brun ,mais je défend la blondeur car elle à mon avi une qualité fondamentale de l’humain aussi bien esthétique ,que intellectuelle et sprituelle .Il faut savoir que ce sont les blonds qui ont inventé la plus belle théorie scientifique de tous les temps ,la théorie quantique (école de Copenhague ) et que ce sont les blond scandinaves qui ont instauré une société démocratique la plus avancée du monde

                                                                           

                                                                          PS : j’ai aussi les yeux marrons ,yeux de cochons ,c’est triste mais ilfaut faire avec 

                                                                           

                                                                           


                                                                          • Wazix23 30 janvier 2012 20:01

                                                                            Pourquoi répondre aux immondices d’un névrosé ? Je suis sur qu’avec l’aide de photos pour argumentaires, momo va nous prouver que les Le Pen sont descendants directs du fuhrer. qui de son esprit démoniaque présidait le « bal de l’empereur » de tradition annuelle, ouvert au monde entier et organisé par les étudiants autrichiens. Représentation de l’époque romantique bien qu’antérieure au nazisme, notre névrosé ne remonte pas le temps, mais le descend. Ne cherchez pas docteur, c’est chronique sa maladie.

                                                                            Une ouvre scatologique. Que l’Hitl... en jupon passe et notre momo se casse... en Corée du Nord.


                                                                            • morice morice 30 janvier 2012 21:22

                                                                              Pourquoi répondre aux immondices d’un névrosé


                                                                              parce que ce ne sont ni des ordures, je ne suis pas névrosé

                                                                              en revanche, le salopard qui est venu cracher sur l’affiche rouge, que je ne le croise JAMAIS.

                                                                            • Annie 30 janvier 2012 20:29

                                                                              Certains commentaires sont abjects. Défendre Mlepen en attaquant les juifs dans les camps de concentration, quel courage.
                                                                              Sans vouloir faire un jeu de mot terriblement mauvais, parmi ces musulmans des camps de concentration, beaucoup étaient juifs. Quelle ironie, surtout quand on le sait que 6 millions de juifs qui se sont apparemment mangés la laine sur le dos, n’en sont pas revenus. Il faudrait relire les écrits de Primo Levi ou de Bettelheim ou d’autres encore pour savoir et comprendre le terrible sentiment de culpabilité des « survivants », si terrible qu’il les a terrassés.


                                                                              • velosolex velosolex 30 janvier 2012 21:37

                                                                                Annie

                                                                                J’ai réagi à un commentaire qui remettait en cause l’existence des chambres à gaz. Ajoutant que ce genre de négation stupide est proscrite par la loi.
                                                                                 Il me semble que ma réponse était celle d’un citoyen vigilant. A la suite de quoi, les deux commentaires ont disparu....
                                                                                Qu’en penser ?
                                                                                Ce commentaire va t’il disparaitre à son tour, alors qu’on lit des bordées d’inepties


                                                                              • Annie 30 janvier 2012 21:47

                                                                                Velosolex,
                                                                                Tous ceux qui envisagent de voter pour Mlpen ne pensent ainsi, mais ils ne s’offusquent pas que l’on puisse utiliser de tels arguments.


                                                                              • Annie 30 janvier 2012 21:49

                                                                                Erratum : ne pensent pas ainsi....


                                                                              • gordon71 gordon71 30 janvier 2012 23:47

                                                                                six millions vous êtes anti sémite ou quoi ?


                                                                                Gerstein, celui du film « amen » affirmait 25 millions

                                                                                alors révisez vos chiffres SVP

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès