• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Valls contre Dieudonné : pourquoi tant de haine ?

Valls contre Dieudonné : pourquoi tant de haine ?

 Tueries du 11 Janvier 2015... ou quand la suite n'aura pas de fin jusqu'à la présidentielle de 2017

 

Manuel Valls le 13 janvier à l’Assemblée nationale pris au piège de sa propre haine...

 

 Intimidation implicite, sommation induite... à celui qui aurait refusé de se lever et d'applaudir, quel sort lui aurait-on réservé ? Idem, quant à celui qui aura été le premier à se rasseoir tant en cessant d'applaudir ? 

 

 Face à une telle unanimité tout à l’image de ce qu'étaient les assemblées du Politburo du Comité Central du Parti communiste de l'Union soviétique en son temps...

Unanimité à l'origine de laquelle on trouvera sans doute la crainte des conséquences en cas de refus de participer au lynchage d'un métis franco-camerounais...

Qu’il soit permis toutefois de fournir ici une bonne raison de ne pas désespérer puisque l’Assemblée qui s’est levée ce jour-là, applaudissant Valls à tout rompre, c’est cette Assemblée qui ne représente plus qu’un tiers de l’électorat, soit à peine 20 millions d’électeurs ; en effet, si on garde à l’esprit que l’abstention est le premier « parti » de France, arrive alors en second, l’ensemble des votes contestataires et tactiques contre le PS, le centre et l’UMP ; votes ignorés au sein de cette Assemblée de professionnels de la politique, c'est-à-dire : de professionnels de la non-représentation populaire.

 

***

 

 

 Chasse à l'homme, déchaînement de haine contre l’humoriste Dieudonné (1) - déchaînement récurrent et pathologique ? -, à l'heure d'une ré-affirmation du droit à la liberté d'expression pour Charlie Hebdo (2), ce n'est décidément pas la première fois que Manuel Valls prend l'Assemblée nationale en otage. Déjà en Janvier 2014, l’Assemblée a dû affronter un discours fleuve du même avec le même ; discours qui pouvait sans difficulté être assimilé à un lynchage politique qui trouvera sa conclusion dans la décision d'un Conseil d'Etat aujourd'hui discrédité ; la cible était identique : souvenez-vous ! Dieudonné, encore et toujours !

 

   Semaine après semaine, Valls fait donc la preuve de son incapacité à diriger un gouvernement en toute sérénité ; et cette incapacité annonce tous les excès de celui qui, sûr de son bon droit, dans une absence de doute et de retenue qui n'augure rien de bon, nous prépare un régime liberticide qui aura tous les attributs de l’arbitraire.

 Aussi, comment ne pas militer pour que cet homme soit écarté de tous les lieux de pouvoir au plus vite si nous devons retrouver une sérénité propice non pas à des rassemblements et des appels à une union de façade qui ne concernent qu'une petite minorité de nos concitoyens (3) mais à une véritable unité nationale autour d'un projet de société portée par nous tous - une société capable de se regarder en face -, qui accorde une priorité absolu à la justice pour tous et à la fraternité.

 

Plenel, Ramadan : deux acteurs d'une union sincère

 

1 - Pourquoi Charlie Hebdo c’est bien et Dieudonné c’est mal ? Tout simplement parce que tous ceux qui trouvent que Dieudonné c’est mal pensent que Charlie Hebdo c’est bien, d’autant plus que vous ne trouverez personne parmi ceux qui pensent que Charlie Hebdo c’est mal pour penser la même chose de Dieudonné.

 

2 - Si Dieudonné semble l’humoriste le plus proche de Charlie Hebdo des années 70, après Coluche, il semblerait que l’instrumentalisation de l’hebdomadaire n’ait qu’un but : continuer cette chasse à l’homme contre l’humoriste.

 

3 - Une France de souche européenne ; une France moyennement éduquée à très éduquée ; la France des centres de nos villes et de la proche périphérie ; une France qui vote encore PS ou UMP. Une France ultra-minoritaire.

 

_______________

 

Pour prolonger, cliquez : Le phénomène Dieudonné (en tournée dans toute la France)

 

"Je me sens Charlie Coulibaly" : Dieudonné s’explique dans une vidéo


Moyenne des avis sur cet article :  4.1/5   (67 votes)




Réagissez à l'article

88 réactions à cet article    


  • howahkan Hotah 26 janvier 2015 10:54

    Je ne peux avoir la haine que si je suis moi même rempli de haine...............


    • howahkan Hotah 26 janvier 2015 10:56

      La haine pour d’autres oui mais si et seulement si je suis rempli de haine envers moi même d’abord bien sur !! CQFD


    • soi même 26 janvier 2015 11:45

      @ Hotah, vous connaissez beaucoup de personne qui non pas de la haine ?

      Le simple fait de vouloir avoir raison et déjà un signe que l’on prêt un crédit à a haine, il est vrai qu’il y a des être plus douer que d’autre pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

      Valls est un cas, et ce qui me fascisme dans cette affaire, imaginé que c’est Le Pen qui tien ce discourt, et du coup le tollé qui ne pourrait en suivre, et là rien, plus de tollé, comme si ce n’est plus le discourt qui est condamné , ce qui est condamné c’est l’appartenance politique, mais pas l’intention mis l’idée ! 

      Ce qui se passe actuellement est un vrai mystère, et ceux qui prétend que nos meurs sont policés par ce que c’est un régime de gauche qui gouverne, ses prennent pour des oiseaux par qu’ils ses sont mis une plume dans le cul !


    • chouchon 28 janvier 2015 15:17

      exactement ..d’ailleurs ce n’est pas la première fois que Valls s’en prend violemment et de manière injustifié...il n’y a qu’à voir comment ses amis d’un jour deviennent ses ennemis de demain, l’exemple le plus flagrant c’est celui de Cécile Duflot qu’il a fait remplacé sans ménagement en allant même jusqu’à modifier le nom de sa loi "duflot étant devenu loi Pinel du nom de la ministre qui a pris la place de Cécile Duflot en 2015 au gouvernement. Et encore je ne parle pas de sa gestion de la ville dont il est maire ..il y a des vidéos sur you tube que l’on peut consulter pour se faire une idée du personnage.


    • Sylvain Rouvier Sylvain Rouvier 3 février 2015 15:42

      Il s’agit simplement d’un premier ministre qui dénonce un célèbre délinquant multi-récidiviste condamné de nombreuses fois par les tribunaux et qui continue ses abjectes provocations racistes............. tiens là c’est marrant les fachos de service ne hurlent pas contre « la politique judiciaire laxiste de Taubira qui ne fait rien contre les délinquants multi-récidivistes » ...... deux poids deux mesures n’est ce pas !


    • MagicBuster 26 janvier 2015 11:10

      Ceux qui ont tous les pouvoirs sont plus dangereux que ceux qui n’ont aucun pouvoir.
      C’est pourquoi - Valls semble plus dangereux que Dieudonné.

      Par contre, Dieudonné est beaucoup drôle et prend systématiquement le contre pied.
      C’est normal c’est un provocateur professionnel. Donnez lui raison - il dira le contraire !!!

      C’est difficile à suivre, mais c’est exactement pareil que Charlie Hebdo...
      Lutter contre l’ordre établi - avec humour et sans violence - c’est un métier.

      Normal que cela gène - ceux qui font tout pour ne rien changer à l’ordre établi.
      Pourtant - il y en aurait des choses à changer.

      Ca va venir ... avec ou sans nous


      • Grandi Grandi 1er février 2015 19:14

        Bonjour MagicBuster
        D’accord avec vous, Valls est un petit dictateur en gestation, soutenu par l’oligarchie.
        Dernierement, j’ai fait une petite vidéo intitulée valls balance (lien ci-dessous) pour illustrer les contradictions de ce petit bonhomme. Je l’ai passé sur agoravox mais on m’a dit qu’elle ne pouvait pas être lue. Pourriez vous me dire (ou quelqu’un qui lit ce message) si vous arrivez à la visionner ou non ? D’avance merci.

        https://www.youtube.com/watch?v=JVFnKYo5Gj4&feature=youtu.be


      • philouie 26 janvier 2015 11:23

        Je suis un peu étonné, quand même, sur la façon dont Vals s’assoit sur la séparation des pouvoirs et dictent aux juges ce qu’ils doivent faire.


        • Grandi Grandi 1er février 2015 19:35

          Bonjour philouie
          Exact, rappelez vous comment ils ont annulé, l’an passé la décision du juge qui autorisait Dieudo à se produire à Nantes. J’ai trouvé sur internet une petite vidéo marante (lien ci dessous) qui s’appelle « Dieudonné, manu est là ! » qui parle de l’affaire valls/dieudo.
          https://www.youtube.com/watch?v=xetnLtk-EKE


        • Gabriel Gabriel 26 janvier 2015 11:54

          Le clone de Sarko ne supporte pas que l’on puisse critiquer la politique génocidaire d’Israël, lui qui va chercher sa feuille de route et ses ordres au dîner du CRIF parce que, merde quoi, il est lié éternellement à Israël de par sa femme et la France ne serait pas la France sans les juifs qui sont les meilleurs français (Vous l’aurez tous compris, je ne fait que citer Manuel…) Et puis, s’en prendre à un humoriste, il n’y a aucun risque et en faire une affaire nationale, quel merveilleux contre feux pour faire oublier son incapacité et sa non volonté à régler les véritables problèmes que sont le chômage, la pauvreté, l’insécurité etc etc...


          • helios999 helios999 26 janvier 2015 12:19

            Valls est un comedien , la haine qu’il montre est la haine de ceux qui le dirigent.

            apres reflexion , je dirais un bon comedien .


             smiley


            • Grandi Grandi 1er février 2015 19:49

              Bonjour helios999
              Une petite vidéo parodique (lien ci-dessous) que j’ai trouvé et qui illustre à merveille vos propos. Elle s’intitule « Dieudonné, Manu est là ». A diffuser pour faire connaitre. Merci
              https://www.youtube.com/watch?v=xetnLtk-EKE


            • charlie charlie 26 janvier 2015 12:22

              L’abjection de Dieudonné ? le détournement de la chanson de Barbara, l’Aigle noir, pour déverser sa haine pathologique envers l’une des plus grandes artistes de la chanson. On se demande bien pourquoi, mmmh ? A votre avis ?


              Quand « l’Aigle noir » devient « le rat noir » (qu’est-ce qu’on se marre !).

              Quand M’Bala M’Bala dit pendant le clip : « Barbara est cinglée », « tarée » (qu’est-ce qu’on se marre !)

              Quand il dit encore : « ben, elle s’est fait enculer quoi » (qu’est-ce qu’on se marre !)

              C’est vraiment drôlissime sa vision de l’inceste d’une enfant.

              Ce clip est à télécharger pour 1 euro sur son site. Il vous prend vraiment pour des cons de payeurs !

              On a les héros qu’on mérite M. Uleski.


              • jef88 jef88 26 janvier 2015 12:38

                HHéé !!! oui !
                C’est du même niveau que charlie ......................


              • charlie charlie 26 janvier 2015 12:57

                Il y a une énorme différence : Charlie s’attaque aux institutions, aux idées, aux croyances, aux chefs religieux. C’est la liberté dans le cadre de la loi républicaine. 

                Là, Dieudonné s’attaque à une personne en particulier, dont il humilie la mémoire et utilise le génie pour servir ses petits intérêts médiocres, intérêts racistes et intérêts boutiquiers.


              • soi même 26 janvier 2015 13:14

                Charlie s’attaque aux institutions, le scandale en France c’est voir des bac +2+3+4+7 et resté dans leurs réflexions aussi cons !


              • charlie charlie 26 janvier 2015 14:32

                Ah bon ? tu lisais donc Charlie Hebdo pour connaître ainsi les cibles de leurs dessins et articles ?

                Sinon, tu ne parlerais pas sans savoir, n’est-ce pas ?



              • Joe Callagan Joe Callagan 26 janvier 2015 14:47

                Il y a une énorme différence : Charlie s’attaque aux institutions, aux idées, aux croyances, aux chefs religieux. C’est la liberté dans le cadre de la loi républicaine. 


                Vous avez oublié de préciser que Charlie s’attaque également aux banksters, au capitalisme débridé ou encore aux lobbies (communautaires notamment).

                Ah mince,on me dit que non finalement dans le sens où ceci est incompatible avec la liberté dans le cadre de la loi républicaine. Dommage...

              • charlie charlie 26 janvier 2015 15:40

                « Vous avez oublié de préciser que Charlie s’attaque également aux banksters, au capitalisme débridé ou encore aux lobbies (communautaires notamment). »

                Egalement bien sûr. 

                Finalement, ça se confirme : tous ceux qui critiquent Charlie ne l’ont jamais ouvert….


              • Deneb Deneb 26 janvier 2015 18:51

                Tiens, salut Omar, content de te voir.
                Je voulais te demander comment traduit on en Français le terme anglais de « thighing », ou « mufakhathat » en original. Je n’ai pas réussi à trouver une traduction correcte.
                Merci d’avance


              • charlie charlie 26 janvier 2015 19:06

                Omar, très bonne référence de Marianne, assez complète.

                C’est exactement ce que je dis, Siné était tout à fait dans la ligne Charlie, anti-système et violemment anticlérical, il cassait toutes les religions. 

                D’ailleurs, avec ce qu’il dit dans l’article que vous citez des coutumes musulmanes, il aurait fait une cible de choix des islamistes, avec ses copains Charb, Wolinski, Cabu….. morts au champ d’honneur.



              • soi même 26 janvier 2015 20:19

                charlie, ce qui me rassure avec les les lecteurs de charlie, c’est avec un post con, ils sont plus cons que la moyenne national, car il faut vraiment être con pour ce fendre d’un commentaire !


              • Asteios Asteios 27 janvier 2015 15:28

                hum 5 mots ! pour 5 neurones je suppose. Je pense qu’avec une opinion aussi développée que celle-ci, cela laisse septique sur le fait de laisser la liberté d’expression à certaines personnes.

                En effet je pense que cette sacro-sainte liberté devrait être soumise à un test de QI.

              • Nestor 26 janvier 2015 12:23

                Salut,

                On en a quand même des bonnes après cette journée historique du je suis Charlie ...

                Valls qui veut empêcher un humoriste de s’exprimer ...

                Hollande chez les pétrodollars aux 1000 coups de fouet où femme au volant mort au tournant n’existe pas ...

                Belkacem qui met en garde certains qui pourraient se poser des questions au sujet des attentats ...

                Nathalie Saint Cricq qui veut repairer et exorciser ceux qui ne sont pas Charlie ...

                Caroline Fourest qui se fait censurer sur une chaine Anglo-saxonne ...

                Le carnaval des agités ... Ou plutôt le carnage des agités !

                Là haut ils doivent quant même bien se fendre la gueule à assister à ce succulent spectacle au nom de la liberté d’expression !


                • velosolex velosolex 26 janvier 2015 15:36

                  Pourquoi tant de haine aussi contre Hithler ?


                • Deneb Deneb 26 janvier 2015 18:52

                  C’est vrai, personne s’offusque quand on brule « Mein Kampf ».


                • Le p’tit Charles 26 janvier 2015 12:27
                  Valls contre Dieudonné : pourquoi tant de haine ?...bof..ils racontent tous les deux des conneries il me semble.. ?

                  • Le p’tit Charles 27 janvier 2015 07:59

                    Que les gens qui lisent les commentaires sont cons.. ?
                    Le bronzé raconte des conneries....qui fait rire certains
                    Le p’tit coincé dans son costume....fait pleurer les Français...mais voudraient bien qu’il soit président... ?
                    Oui..vraiment des cons... !


                  • nours77 nours77 26 janvier 2015 12:36

                    Peut être va t on chercher un peu loin, manuel valls, ne serait tout simplement vraiment juifs, ce n est pas juste une manœuvre politique pour gagné de l électorat, donc étant juif en fait une quête personnel ?


                    • jef88 jef88 26 janvier 2015 12:41

                      Le syndrome du converti ! c’est simple :
                       « Amplifier les réactions de son modèle »


                    • Ukulele Ukulele 26 janvier 2015 17:59

                      @ Charlie cui banni

                      « Valls est sioniste, basta. »

                      Mouais…
                      Dieudonné est islamiste. C’est mieux ?
                      https://www.youtube.com/watch?v=gbTIUH6WDDo

                      Tous les deux devraient devenir plus raisonnable. Basta.


                    • Ukulele Ukulele 26 janvier 2015 18:31

                      @ Charlie cui banni

                      Rien fumé, il est trop tôt…

                      Si vous preniez le temps de lire la vidéo dont je vous ai donné le lien plus haut, vous prendriez conscience que Dieudonné tient un discours islamiste. Un interview donné à une chaine de télé d’Iran, pays qui applique la charia.

                      Et j’ai vu tous ces sketchs.

                      Bien le bonsoir…


                    • Ukulele Ukulele 26 janvier 2015 21:49

                      @ Charlie cui banni

                      Première question : où se trouve le sketch sur la page du lien ?
                      A quel pseudo se trouve le témoignage dont vous parlez sur la page du lien ?

                      Deuxième question : Vous n’êtes pas gêné par l’attitude de Dieudonné qui hurle au déni de droit d’expression dans une émission de télé dans un pays qui applique la charia ? C’est ok pour vous ?
                      Précision : Ce n’est pas LA vidéo. On en trouve au moins trois différentes sur google vidéo.
                      Si je vous suis, je suis un blaireau car je ne cautionne pas un gars qui s’affiche heureux dans une dictature aux lois moyenâgeuses ? Et qui appelle, de là, dans plusieurs vidéos, les « chrétiens » à accepter l’islam pour seul salut ?
                      Ouais, je suis bien content d’être un blaireau alors !

                      Troisième question : Que Dieudonné lance un parti « antisioniste » (bonjour le programme politique pour la France) financé par l’Iran ne vous choque pas non plus ? Allez lire çà :
                      http://www.partiantisioniste.com/programme
                      Et visitez le reste du site aussi. Avec des amis comme ceux là, plus besoin d’ennemis sionistes…

                      Vous êtes fan : c’est ok pour moi. Je l’ai été aussi. Mais soutenir un mec qui s’est autant égaré ce n’est pas possible.

                      Dieudonné est aussi inconséquent, arriviste et cupide que la doublure de Sarkozy qui nous sert de premier ministre.


                    • Ukulele Ukulele 27 janvier 2015 15:18

                      @ Charli cuibanni

                      On va pas y passé l’année. Vous trouvez acceptable le positionnement, l’argumentation et les amis de Dieudonné. Moi pas. Je crois que l’on a assez donné notre point de vue sur le sujet tous les deux et que l’on a été assez clair sur notre compréhension respective de la situation…

                      Au sujet de Faurisson, je vous conseil au moins la lecture de sa fiche Wikipédia. Ce n’est pas la plus exhaustive mais c’est un bon début.
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Faurisson

                      Une citation de ce monsieur (que vous trouverez sur la page en question) :
                      « Les prétendues « chambres à gaz » hitlériennes et le prétendu « génocide » des Juifs forment un seul et même mensonge historique, qui a permis une gigantesque escroquerie politico-financière dont les principaux bénéficiaires sont l’État d’Israël et le sionisme international, et dont les principales victimes sont le peuple allemand - mais non pas ses dirigeants - et le peuple palestinien tout entier. »
                      S’il faut croire Faurisson, les milliers de témoignages, films et photos récoltés par les alliés et les soviétiques à la fin de la guerre et la libération des camps de concentration ne sont qu’un montage formidable en vue d’assoir le pouvoir des sionistes dans le monde. Idem pour les dépositions des dignitaires nazis jugés à Nuremberg et les documents de l’administration nazi relatant minutieusement leur avancé dans ce qu’ils nommaient « la solution finale », je suppose.
                      Sur cette même page, vous trouverez des liens sur ces « amis ». N’hésitez pas à aller voir, c’est édifiant.
                      Avec des soutiens de cette acabit, les palestiniens ne se feront pas mieux entendre en France. C’est bien le contraire…

                      Du reste, l’aura de Faurisson au sein de la mouvance islamiste chiite n’est pas nouvelle. Il est depuis longtemps l’ami de la théocratie iranienne pour des motivations antisémites évidentes. Il est devenu une référence la bas. Un article parmi d’autres :
                      http://www.huffingtonpost.fr/valerie-igounet/robert-faurisson-historie_b_1305920.html

                      Je me permet de vous préciser que, quoi que vous en pensiez, je ne suis pas un athée « intégriste ». Je ne suis pas davantage islamophobe ou antisémite.
                      Ce qui ne m’empêche pas d’estimer avoir le droit de critiquer à la fois la politique d’occupation et de colonisation d’Israël et les dictatures religieuses ou autres.


                    • MisterA 26 janvier 2015 12:52

                      L’explication de Dieudonné est juste abjecte .


                      « C’est un message de paix »

                      Mes fesses . 
                      Il ne fait que attiser la haine . Il savait très bien ce que son commentaire allez engendrer . Mais il y a vu un bon filon pour faire du business. 

                      Et pendant ce temps , tu a des moutons comme Uleski qui sont la à applaudir de leurs deux mains .

                      Vous êtes décevant Serge. Vous allez droit dans le mur , vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu.

                      • MagicBuster 26 janvier 2015 13:32

                        Perso, je suis athée - français.
                        Je suis révolté de voir Valls / Hollance avec une Kipa.... c’est juste une honte pour les citoyens Français !!!

                        A priori, je ne suis pas le seul - Valls est ostensiblement contre une partie des Français... C’est une grave erreur !!!

                        Il n’est plus mon 1er ministre, mais juste un collabo sioniste de plus ... suivant !!!


                      • MagicBuster 26 janvier 2015 15:12

                        La laïcité n’est pas une bricole insignifiante, elle est infiniment plus importante que n’importe laquelle des religions / sectes ......

                        Mettez-vous dans le crâne que la religion est dans la sphère privée !!!!

                        Qu’un homme politique rende hommage, bien sur !!!
                        Est-ce nécessaire de se déguiser en késa / moine ? Pas du tout 

                        C’est une provocation clivant les Français dont on devrait systématiquement se passer.

                        J’imagine qui si Hollande était déguisé en IMAM ou en raelien tu verrais le problème différemment.
                        Désolé, c’est le même problème !


                      • MagicBuster 26 janvier 2015 16:57

                        Si les terroristes avaient tués des clowns
                        => Est-ce qu’il aurait fait une cérémonie déguisés en clowns ?

                        C’est non seulement choquant , c’est totalement GROTESQUE !!!


                      • Ukulele Ukulele 26 janvier 2015 17:41

                        @ MagicBuster

                        Rael à en effet était humilié, trainé dans la boue par les médias au service de la pensée dominante alors que tout le monde sait très bien que les petits gris existent !

                        Alors que tout le monde sait que les guerres de religions, les soviétiques et les nazis ont commis génocides sur génocides ! Les petits gris n’ont tué personne eux !!!

                        C’est une honte ! smiley

                        Personne ne croit à Rael. Salle comble pour moise, mahomet et jésus… la vie est cruelle pour certains croyants…


                      • bright13 bright13 26 janvier 2015 13:10

                        Serge va dans le mur et c’est pas celui des lamentations....


                        • rajex rajex 26 janvier 2015 13:39

                          Lequel entre l’humoriste un peu (osé...) et l’allumé de service de l’élysée sera le plus dangereux ?

                          et surtout, lequel des deux marquera notre culture..l’hystérique ou l’humoriste ???

                          • bright13 bright13 26 janvier 2015 14:25

                            et de rebaptiser (sic) le porte avion nucléaire, l’aéroport de roissy, et l’avenue des champs élysées...ca aurait de la gueule : envoyer le porte avion dieudonné dans la mer d’oman...oh man... !!


                          • cassandre4 cassandre4 26 janvier 2015 15:27


                             Comme prédicateur zélé de la haine, il est parfait, le Manu, mais le plus affligeant c’est de voir tous ces peigne-cul qui lui font une « standing ovation » (il n’en manque pas un, de goche de drouâte, de devant, de derrière, du dessus où du dessous, ils sont tous là) de voir une telle unanimité face à des propos aussi excessifs et outranciers, ça me fout les boules ! je savais qu’on était « mal barré » mais à ce point, c’est plus qu’inquiétant ; la diatribe de Manu, (aux intonations quasi Hitlériennes) contre un homme, et en ce lieu, c’est, quand-même !.. merde !.. quand-même ! un peu (beaucoup) surréaliste et nous rappel « lézeurlébluzombretenodrisdoâare »

                             Un tel consensus, autour d’une propagande répétée en boucle à longueur d’année, pour nous faire gober un prétendu « complot antisémite » c’est complétement irrationnel !

                             En vérité, je vous le dit ! Les complotistes ne sont pas ceux que les merdias dénoncent à longueur de colonnes !



                              • njama njama 26 janvier 2015 15:44

                                Faudra virer cet hystérique s’il se présente en 2017
                                Quoique, si Dieudo se présentait aux présidentielles comme Coluche l’avait fait, les français pourraient départager dans le secret de l’isoloir les deux candidats smiley Peut-être qu’avec une telle joute Réconciliation nationale / PS - Dieudo - Valls - y aurait-il même moins d’abstentionnistes ?
                                Avec ce genre de diatribe obsessionnelle, Manuel Valls se pose plus qu’en « censeur » de la liberté d’expression, il endosse celui de « grand inquisiteur »,(« que la justice devra encore punir avec plus de sévérité ») ce qui n’est pas son rôle La justice dispose déjà tout un arsenal juridique et de magistrats. Il déraille du cadre de ses fonctions, et d’une sérénité de jugement attendue à ce niveau des institutions républicaines.
                                Valls a bien du mal à canaliser ses émotions, ce n’est pas la première fois qu’il laisse les traces de son impulsivité, son instabilité sera son principal adversaire. Dieudo n’est qu’un petit diable dont il exagère démesurément l’importance ...
                                Pour peu, si cela ne venait pas dans la suite d’un événement très tragique, on dirait que c’est du grand guignol cet acharnement contre un comique qui ne le fait pas rire  ! 


                                • Ukulele Ukulele 26 janvier 2015 16:56

                                  La défense de Dieudonné c’est tous les jours avec M. Uleski. C’est bien, dans cette période de chômage endémique, vous avez trouvé un job à plein temps !
                                  S’il est officiellement votre employeur, soyez prudent et attentif au niveau des paiements, il parait qu’il n’honore pas automatiquement ces factures… smiley


                                  • MisterA 26 janvier 2015 16:59

                                    J’ai une question pour toi Serge . 

                                    Est-ce que pour toi Gilad Atzmon est quelqu’un de fréquentable ?

                                    • Allexandre 26 janvier 2015 17:02

                                      Les propos de Manuel VALLS ne peuvent surprendre personne. Lui le pro-palestinien il y a dix ans est devenu pro-israélien et sioniste à tout rompre. Il en est fanatique et, effectivement, cela frise la pathologie. Dieudonné a eu le malheur de dénoncer violemment tout ce que Valls vénère, donc c’est l’homme à abattre. Et comme la LICRA et le CRIF sont derrière à dicter au Premier ministre ce qu’il doit faire ou dire, rien de surprenant. 80 % de nos hommes politiques sont assujettis à Israël et au sionisme. C’est bien là le problème. Donc la liberté d’expression pour Zemmour, mais l’ostracisme pour Dieudonné. C’est ça la démocratie.

                                      Pour couper court à toute remarque mensongère, je précise que Dieudonné n’a JAMAIS nié la Shoah, mais seulement le business qu’elle engendre. De même qu’il n’est pas antisémite, mais antisioniste, ce qui sémantiquement et moralement n’ont rien à voir. Quant au terme dévoyé d’antisémite, il s’applique à 90% aux Arabes, majorité sémite aujourd’hui comme hier

                                      • MisterA 26 janvier 2015 17:16

                                        Bah alors Allexandre , on fuit le débat à ce que je vois . 


                                        « De même qu’il n’est pas antisémite, mais antisioniste, ce qui sémantiquement et moralement n’ont rien à voir. »

                                        Que pensez vous de Gilad Aztmon ? 

                                        « Quant au terme dévoyé d’antisémite, il s’applique à 90% aux Arabes, majorité sémite aujourd’hui comme hier »

                                        90% rien moins que ça . Je suppose que c’est scientifiquement prouvé comme chiffre. 

                                        On utilise le mot antisémite comme on pourrait utiliser le mot anti-juif . Vous jouez sur les mots alors que c’est le fond qui compte . 

                                      • Allexandre 26 janvier 2015 17:52

                                        Je ne fuis rien du tout, mais il est tellement ardu d’échanger avec un sioniste de mauvaise foi que j’ai autre chose à faire. Les Arabes sont 400 millions de Sémites, les juifs sont une quinzaine de million, ce qui équivaut à près de 87%. Compte tenu que la majorité des juifs contemporains n’ont aucune parenté ethnique avec les Hébreux, peuple sémite, de l’antiquité, mais descendent des Khazars, thèse largement confirmée, et pas seulement par S. Sand, je suis même généreux avec 90%.

                                        Gilad Azmon est un homme courageux qui n’a pas cédé à la propagande et à la manipulation ambiante en Israël. Il fait partie de ceux qui savent se remettre en question sans gober ce que la pensée dominante sioniste s’est appliquée à faire valoir. Pour ça je lui reconnais une certaine honnêteté.
                                        Quant au mot antisémite, je ne sais pas lequel joue sur les mots. Vous relèverez le nombre de fois ou anti-juif est prononcé par rapport à antisémite. Par ailleurs, je ne pense pas qu’aujourd’hui la majeure partie des Français soit anti-juive. Il y en a sûrement comme il y en avait hier. En revanche, nombreux sont ceux qui perçoivent la mainmise des juifs sionistes sur la vie politique, les médias, la justice et la finance. Cela n’a rien à voir avec la confession religieuse qui doit être respectée au nom de la liberté de conscience. En revanche, les privilèges éhontés dont cette communauté est l’objet par rapport aux autres Français laisse sceptique et suscite des réactions. Mais le drame, c’est que vous ne voulez pas le voir du fait de votre culture victimaire. Et toute remise en question sur vous-mêmes et vos rapports aux non-juifs est quasiment nulle. Dans tout rapport, qu’il soit conflictuel ou amical, nous sommes toujours deux, et il est trop facile de dénoncer l’autre sans jamais se regarder dans la glace. C’est comme ça qu’on peut avancer et régler les malentendus. Mais cela n’est pas à l’ordre du jour hélas !. 

                                      • MisterA 26 janvier 2015 18:14

                                        Si vous fuyez Allexandre et vous vous cachez derrière le sionisme comme d’habitude .



                                         « peuple sémite, de l’antiquité, mais descendent des Khazars, thèse largement confirmée »

                                        Pourtant une étude sérieuse remet en doute cela . Mais bon comme c’est Sand qui le dit , on va faire le mouton et le croire .
                                        Les autres sources qui le disent , sont des sites internet reprenant la thèse de Sand rien d’autres . 

                                        On peux donc utiliser le mot antisémite comme le mot anti-juif . 
                                        Dieudonné est anti-juif si vous préférez et non antisémite. 

                                        Voila des phrases bien courageuses et respectables de Atzmon :

                                        « J’ai compris qu’Israël et le sionisme n’étaient que des sous-parties constituantes d’un problème beaucoup plus vaste, le problème juif »

                                        « le vol et la haine imprègnent l’idéologie juive contemporaine, que celle-ci soit de gauche ou de droite »

                                        Ces phrases sont issues de son livre .Si vous voulez d’autre phrases puantes du même acabit je peux vous en fournir . 

                                        Arrêtez de vous cacher d’être votre antijudaisme ( smiley) Allexandre . 
                                        Vous n’aimez pas les juifs .
                                        Cela peut arrivez à tout le monde , c’est pathologique et cela peut se soigner . 

                                        J’ai énormément de rapports avec « les non juifs » et vous votre banquière juive , elle va bien ? 




                                      • Allexandre 26 janvier 2015 19:23

                                        Votre réponse est exactement ce pour quoi je n’ai pas envie d’échanger avec vous. Vous lisez en moi et savez mieux que moi qui je suis. Mais le problème, c’est que vous dites ce que vous aimeriez que je fusse. Si ça peut rassurer votre pathologie victimaire, allons y. Comme il vous plait d’amalgamer les notions. Lisez donc le livre d’Arthur Keistler et vous verrez que Sand n’est pas le seul à le dire. Et quand vous aurez les qualités d’historien de ces derniers, vous pourrez ramener votre science et vos certitudes. Votre incapacité à vous remettre en question est affligeante. D’ailleurs, c’est vous qui fuyez. Jamais vous ne répondez aus propos fondamentaux que je peux faire. Car en fait vous n’avez pas d’arguments. Je vous laisse encenser le sionisme et Israël. L’imposture que vous vénérez connaîtra un jour l’effet boomerang, et les juifs se demanderont encore une fois, pourquoi ils sont de sempiternelles victimes. Si problème juif il y a, c’est celui de se réfugier derrière la bible et le talmud, au lieu de réfléchir sur leur dédain des autres, des non-juifs. Conférer la loi israélienne interdisant le mariage d’un juif avec un non-juif et l’étude « scientifique » sur l’existence d’une génome juif. C’est la preuve d’un sectarisme séculaire sur lequel de omreux juifs refusent de réfléchir, tant ils sont conditionnés par le mythe de leur « histoire ». Vous êtes comme Finkielkraut. Philosophe pouvant être intéressant sur de nombreux sujets, mais totalement hystérique dès qu’il s’agit de la communauté juive et d’Israël. C’est triste. Et si vous pensez que je suis anti-juif, grand bien vous fasse. Je ne répondrai même pas à cette allégation digne de psychologie de supermarché !


                                      • MisterA 27 janvier 2015 09:36

                                        « Votre réponse est exactement ce pour quoi je n’ai pas envie d’échanger avec vous. Vous lisez en moi et savez mieux que moi qui je suis »


                                        C’est mon métier smiley

                                        « Si ça peut rassurer votre pathologie victimaire, allons y. »

                                        Ah parce que vous ne faites pas preuve d’une pathologie victimaire vous ?
                                         « Les sionistes/juifs sont méchants , ils nous asservissent . C’est nous les victimes dans l’histoire , c’est nous qui détenons la vérité » 

                                        « Lisez donc le livre d’Arthur Keistler et vous verrez que Sand n’est pas le seul à le dire » Keistler ? 

                                        Je connais Koestler mais pas Keistler . 
                                        Si vous ramenez un auteur , au moins faites le bien . 
                                        Koestler est bien plus légitime que Sand , au moins la dessus on est daccord .
                                        Mais encore une fois , 95% des historiens ne pensent pas comme eux , des études ne pensent pas comme eux . 
                                        Est ce que ça fait de moi un mouton si je préfère me ranger dans la majorité ? 
                                        Vous ne distinguez pas hypothèse et certitude . 
                                        Ce que Koestler examine dans son livre c’est une hypothèse et c’est drôle d’ailleurs de votre part de le citer alors que c’est un fervent sioniste . 
                                        C’est quand ça vous arrange les méchants sionistes . 

                                        « L’imposture que vous vénérez connaîtra un jour l’effet boomerang, et les juifs se demanderont encore une fois, pourquoi ils sont de sempiternelles victimes. »

                                        Israël , Juif , Israël . On ne vous comprends plus . Vous n’aimez pas les juifs , on l’a compris mais au moins avouez le . Je vous promets ça fait du bien , croyez moi j’ai l’expérience . smiley

                                        « si problème juif il y a, c’est celui de se réfugier derrière la bible et le talmud, au lieu de réfléchir sur leur dédain des autres, des non-juifs. »

                                        Encore une fois , il faut savoir . Soit on voit trop les juifs/sionistes et donc cela veut dire qu’ils sont présents au sein même de la société sans dédain aucun . Soit alors ils sont à la marge de la société . Vous êtes plein de contradictions Allexandre . 

                                        Voila maintenant que j’ai répondu à TOUTES vos sempiternelles attaques de basse cour , à vous de me répondre . 
                                        Vous avez éludez un peu votre ami Gilad Aztmon . Il ne vous plait plus ? 

                                      • njama njama 26 janvier 2015 17:13

                                        On trouve les mêmes à droite :
                                        Le 22 juin 2010, lors d’un rassemblement organisé par le CRIF en soutien à Israël, Claude Goasguen, député UMP et maire du XVIe arrondissement de Paris, déclare : « Nous serons les alliés indéfectibles d’Israël, notre ami, notre frère. Et nous défendrons Israël jusqu’au bout. C’est notre destinée, à nous de la République de France. »
                                        https://www.youtube.com/watch?v=Y9Ym3R-IXHk&x-yt-ts=1421914688&x-yt-cl=84503534
                                         
                                        Le député UMP Eric Raoult s’était lui aussi illustré lors de cette manifestation en déclarant qu’Israël était plus important que la retraite des Français.
                                        http://www.dailymotion.com/video/xe10md_israel-plus-important-que-les-retr_news


                                        • stamp stamp 26 janvier 2015 17:22

                                          Je suis catholique non pratiquant , attaché aux valeurs de laïcité et au respect de la liberté d’expression dans le respect des croyances de chacun.

                                          Depuis l’arrivée de Hollande, et plus encore avec le gouvernement Valls, il me semble que le pouvoir cherche à monter les français les uns contre les autres, à ostraciser quasi systématiquement les musulmans et à ne respecter dans la liberté d’expression que ce qui plait au pouvoir en place, les autres étant fortement invités à faire profile bas ou pour faire simple « à la fermer »...

                                          Depuis l’arrivée de ces gens au pouvoir, il règne en France un climat malsain qui, même à gauche, nous ferait presque regretter l’ère Sarkozy...


                                          • Ukulele Ukulele 26 janvier 2015 17:50

                                            Vous devez être bien jeune, car ce jeu est tellement vieux qu’il doit être dur d’en retrouver le début…
                                            Pour mémoire : « le bruit, et l’odeur » de Jacques Chirac en 1991…

                                            Discours complet :
                                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_bruit_et_l%27odeur_%28discours_de_Jacques_Chirac%29


                                          • flolan 26 janvier 2015 17:30

                                            Quand Dieudonné se moque de la Shoah et de ses 6 millions de morts, il ridiculise des personnes parfaitement innocentes, femmes, hommes, enfants, vieillards, qui n’avaient rien demandé.
                                            Il déclenche contre la population de confession juive une agressivité verbale, comme le faisait les sarcasmes nazis.
                                            Charlie hebdo de son côté ne vise que les « barbus » islamiques, porte-parole d’une idéologie religieuse totalitaire pas innocente du tout.
                                            Jamais ils n’ont tourné en dérision Monsieur et Madame tout le monde bon musulman de base, elle est là l’énorme différence.
                                            C’est pour cela qu’ils ne sont jamais condamnés pour incitation à la haine raciale.
                                            D’ailleurs lorsque les tueurs sont arrivés, ils étaient en train de travailler sur un numéro spécial contre le racisme (source : Patrick Pelloux).
                                            Pour la dernière couverture de Charlie hebdo, s’il y a insulte elle ne peut être que dans l’intention de l’auteur du dessin.
                                            Or on y voit la très belle phrase « tout est pardonné » au-dessus d’un monsieur qui a l’air très gentil : chez les gens sensés on appelle ça une intention d’apaisement.


                                            • marmor 26 janvier 2015 18:12

                                              La vidéo de Valls me fait froid dans le dos !! C’est une véritable « fatwa » lancée contre un homme, au perchoir de l’assemblée nationale.... hallucinant... et très inquiétant, surtout quand on voit tous les soumis se lever et applaudir cette diatribe.
                                              Le ton monte, l’inflexion de voix se fait martiale, les postures mussoliniènnes, et les menaces claires et nettes. Aujourd’hui Dieudonné, demain qui ??


                                              • njama njama 26 janvier 2015 18:49

                                                demain ...
                                                vu qu’il semble confondre entre antisémite et antisioniste (manque d’éducation ?), tous ceux qui soutiennent les palestiniens, l’axe de la résistance, le BDS ?


                                              • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 janvier 2015 19:11

                                                Serge Uleski fait un très bon travail d’éclaircissement concernant le phénomène Dieudonné. Il faut effectivement dénoncer les vagues de réactions fascisantes émanant de ceux qui voudraient faire taire, ruiner, enfermer (ou pire) cet excellent humoriste, qui est sans doute le meilleur de France actuellement. Les persécuteurs de la liberté d’expression, les imprécateurs chargés de haine, comme ce minable Valls ne sont pas seulement sots, ils sont mentalement dérangés, rongés par l’arrivisme que stimulent probablement des complexes d’infériorité sur le plan personnel. La place de ce dictateur d’opérette qui se prend pour le défenseur d’une France à laquelle il ne comprend rien... est la cellule d’un centre psychothérapique. Ses propos sont ceux d’un fou, sur le fond comme dans la forme. 


                                                • Bruce Baron Bruce Baron 26 janvier 2015 20:00

                                                  Désolé monsieur Uleski. Valls a raison sur ce coup là.


                                                  • Serge ULESKI Serge ULESKI 26 janvier 2015 21:58

                                                    Manuel Valls, un bras en guise de marteau - geste qui nous rappelle que les dangers du passé ne sont jamais très loin derrière nous.


                                                  • Dom66 Dom66 26 janvier 2015 23:13

                                                    J’ai peur cela me fait penser à ça

                                                    https://www.youtube.com/watch?v=qAZqkQvopL0

                                                    Il est malade ce mec, malade et dangereux, vivement les prochaines élections
                                                     


                                                  • cassandre4 cassandre4 26 janvier 2015 23:46


                                                     Mon cher Bruce Baron, cet avatar vous sied à ravir, n’en changez surtout pas ! smiley


                                                  • smilodon smilodon 28 janvier 2015 20:32

                                                    @Bruce Baron : Alors qu’il l’interdise pour « pornographie », comme Marcellin avec Hara-Kiri en « 70 » !.... Ou pour d’autres raisons « légalement possibles » pour les uns et « légalement plausibles » pour tout le monde !..... Si notre « loi » ne parvient pas à museler Dieudonné, (Malgré tous les efforts de Valls), c’est qu’il n’est pas « hors la loi », ou qu’il faut revoir nos textes !... A titre personnel, voir autant de moyens « étatiques » mis en marche contre ce « comique », ne me donne qu’une seule envie : aller voir un de ses spectacles, pour me faire mon idée « personnelle » !.......Je ne suis qu’un pauvre abruti, je sais, (tout le monde se doit de ressentir et respirer à l’unisson de nos élites), mais j’aime mieux respirer tout seul dans mon coin, comme l’abruti que je suis !...Et penser avec mon pauvre cerveau dégénéré et flétri, mais isolément, quitte à me tromper, plutôt que le mélanger et le confondre à tous les autres, bien plus lumineux, savants et surtout « autorisés » !.... C’est un choix !.... J’assume. Pour tout vous dire, « l’esprit de masse » m’inquiète un peu !.........Surtout « obligatoire » !.........Adishatz.


                                                  • Massada Massada 26 janvier 2015 20:15

                                                    Dieudonné est connu en Israël.


                                                    Il est le symbole en Israël d’une “justice française laxiste” qui ouvre un “boulevard aux pires salopards”. 

                                                    Des pages entières ont été écrites dans la grande presse du pays sur ce “curieux et infâme personnage” qui symbolise selon un journal israélien “une France raciste et antisémite”.

                                                    Cet « individu » n’a pas fait un jour de prison malgré des casseroles monumentales (impôts, mots et insultes racistes, condamnations), il doit certainement être protéger en haut lieu.


                                                    • Serge ULESKI Serge ULESKI 26 janvier 2015 22:00

                                                      On peut peut-être se passer des jugements de cet Etat et de cette société...

                                                      J’en suis même sûr !


                                                    • Massada Massada 27 janvier 2015 07:24

                                                       l’UJFP (Union Juive Française pour la Paix). Cette organisation, de tendance islamo-gauchiste a pour principal fil conducteur la détestation d’Israël. Au nom de cette détestation, on y trouve donc le catalogue complet de la doxa anti-israélienne :

                                                      - soutien au Hamas, au Hezbollah et à toutes les autres officines cherchant à détruire l’état juif.



                                                      - appel au boycott des produits israéliens au travers de la campagne BDS.



                                                      - participation aux diverses manifestations dans lesquelles on entend le sympathique slogan « mort aux juifs ». 


                                                      Bref, je ne lis pas ce qui provient de cette officine islamiste smiley



                                                    • Ukulele Ukulele 27 janvier 2015 17:06

                                                      @ Cyrus

                                                      Vous avez fais suivre leur avis sur Valls. C’est instructif à lire. Mais pour faire bonne mesure il faut aussi connaître leur avis sur Dieudonné. C’est ici :
                                                      http://www.ujfp.org/spip.php?article3146&lang=fr


                                                    • MisterA 27 janvier 2015 17:21

                                                      @ Serge


                                                      Comme on peut se passer de vos articles .
                                                      J’en suis sur smiley

                                                    • Xenozoid 26 janvier 2015 22:04

                                                      Alors s’est quoi la masturbation.les mots ?Uleski est devenu beserk aprés « l’affaire »,l’onanisme est elle une adiction ,marche ou crève


                                                      • Serge ULESKI Serge ULESKI 26 janvier 2015 22:11

                                                         @Massada

                                                        le commentaire ci-dessus


                                                        • Xenozoid 26 janvier 2015 22:17

                                                          il est aussi un de ces égos qui ne voit le journalime citoyen(sic) qu’a travers eux, morice,siatom,cabanel,uleski ais je oublié quelqu’un ?dugué encore ?quantique logique humor


                                                          • smilodon smilodon 26 janvier 2015 22:23

                                                            Si valls avait été ministre de l’intérieur en 1970 il aurait interdit Hara-Kiri !... A chacun son époque et son combat !.... Lui, en 2015, c’est Dieudonné qu’il veut interdire !.... L’histoire n’est qu’un éternel recommencement !.....La preuve !...... Adishatz.


                                                            • Hijack Hijack 27 janvier 2015 02:23

                                                              Dieudonné ne remerciera jamais assez Valls pour toute la promotion qu’il lui a fait ...
                                                              et qu’il continue de lui faire. Grâce à Manu El Blanco, Dieudonné est définitivement entré dans l’histoire par la grande porte, cette fois.
                                                              .
                                                              Notamment il y a un an et quelques semaines ... comme à Nantes .

                                                              .
                                                              .
                                                              Cool à Bali !
                                                              .
                                                              Expression
                                                              .
                                                              Être ou pas pour Dieudo est à mon sens, une question de réflexion ... de liberté d’esprit.
                                                              Sauf ceux qui s’en foutent (ni pour ni contre ou ne jugent pas par méconnaissance)... l’humoriste étant un révélateur de notre société. Cela a dépassé nos frontières et les océans.


                                                              • elpepe elpepe 27 janvier 2015 04:49

                                                                les 3 cretins de service Va. Ho. et Di. ont trouve leur sponsor pour leurs retraites, nous pauvres cons de Français, républicain et laïque de surcroit notre sponsor sera le clown Ronald du MacDo du coin, au moins on pourra bouffer


                                                                • Asteios Asteios 27 janvier 2015 15:12

                                                                  Mouai ce pauvre Dieudonné encore en train de jouer la carte de la victimisation. Il faut pas déconner non plus ! Ce cher monsieur qui considère Alain Soral comme son « éminence grise » d’après ses propres dires et qui sous couvert d’humour propage un antisémitisme des plus abject endoctrinant au passage des milliers de jeunes musulmans dans sont délire paranoïaque de conspiration juive destinée à dominer le monde. c’est oublier que Alain Soral en 2006, signe avec Fabrice Robert et Philippe Vardon, deux figures du Bloc identitaire, un appel à la libération de Michel Lajoye, condamné pour des attentats à l’explosif contre des commerces et des logement de travailleurs maghrébins. Mais bon on revient à la vrai définition de l’antisémitisme.


                                                                  • elpepe elpepe 28 janvier 2015 04:31

                                                                    Mr Dieudonné et son antisémitisme a 2 balles, qui fait gerber, me fait néanmoins grandement plaisir quand il fait complétement péter les plombs a Mr Valls, néanmoins cela ne suffira pas pour que je sponsorise ce type de discours a la con.
                                                                    Maintenant la surenchère gouvernementale qui légifère a tout va pour décréter un classement des génocides, je trouve ça totalement morbide, et dangereux.


                                                                    • Hijack Hijack 28 janvier 2015 18:48

                                                                      Il y en a qui sont bien plus TF1, ou C+, ou le Figaro, ou l’Express ... que ces ces mêmes médias.
                                                                      Preuve que leur message est bien reçu, ici bas ... très bas.


                                                                      • exocet exocet 1er février 2015 10:49

                                                                        Je me sens Charlie Dieudonné.


                                                                        • exocet exocet 1er février 2015 10:53

                                                                          Zut, on l’a déja faite....


                                                                          • exocet exocet 1er février 2015 11:39

                                                                            Elle est BELGE, et superbe !!!

                                                                            > Deux belges vont chercher du carburant dans une station service à la Frontière près de Valenciennes.
                                                                            La station est éloignée mais ils font le déplacement car ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station :
                                                                            « Une heure de sexe gratuit ! »
                                                                            Ils font donc le plein et demandent au gérant s’ils peuvent participer au concours.
                                                                            OK, dit le gérant, si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit, offerte par la maison.
                                                                            - Et comment on joue ? demandent les belges ?
                                                                            - C’est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10. Si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
                                                                            - Je dis 7, répond le premier belge
                                                                            - Désolé, c’était 8, dit le gérant.
                                                                            La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
                                                                            - OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
                                                                            - Je dis 5, répond Le premier belge
                                                                            - Désolé, c’était 7, dit le gérant.
                                                                            Sur le chemin du retour, le premier belge dit a l’autre :
                                                                            - Je suis sûr que ce concours est truqué.
                                                                            - Je ne pense pas, répond le deuxième. Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière !
                                                                            ..


                                                                            • eric 1er février 2015 12:58

                                                                              C’est la traditionnelle guerre civile au sein des gauches.
                                                                              Dieudonné a un discours étroitement démarqué des gauches de gauche où il a émargé toute sa vie. Sur les questions spécifiques du « sionisme » du « système », il ne diffère en rien de ses ex copains et plus généralement des discours de Stéphane Hessel. « Indignez vous, l’occupation israélienne, pire que celle d’Hitler » ( « notamment sur le plan culturel..... » il fallait oser ! Célébrer la richesse culturelle sous occupation...).
                                                                              Il est particulièrement savoureux dans les vidéos de Dieudonné, de voir celle ou Vals dit la même chose que lui aujourd’hui sur la Palestine et Israël....

                                                                              Parce qu’il connait toutes les ficelles de l’intérieur, Dieudonné et redoutable pour les Vlas et consorts, parce qu’ils met en exergue leurs contradiction et les attaque et les dépasse tant sur leur droite que sur leur gauche.

                                                                              Cela étant, l’intolérance liberticide de la gauche de gouvernement vis à vis de Dieudonné n’est que la partie immergé de l’iceberg.
                                                                              Elle est comme cela avec toute personne, toute idée, tous spectacle, toue publication qui ose remettre en cause leur « hégémonie » culturelle. leur droit à dire le bien.


                                                                              • Dom66 Dom66 1er février 2015 16:48

                                                                                Mais non mais non ; Il y a surtout une guerre entre nos dirigeants et en particulier Manolo Valls l’excité, qui est profondément (Maintenant) lié par sa femme à la communauté Juive et à Israël (« quoi merde ») , et comme en France si tu critique les sioniste et Israël tu es antisémite.

                                                                                C’est la liberté d’expression à plusieurs vitesses

                                                                                That it.

                                                                                   


                                                                              • BA 1er février 2015 20:39

                                                                                En France, la situation est en train de dégénérer.

                                                                                Sondage publié dans l’hebdomadaire Marianne à propos des intentions de vote des Français : Marine Le Pen a entre 29 % et 31 %.

                                                                                Exemple  :

                                                                                Marine Le Pen a 29 %. François Hollande a 21 %. Nicolas Sarkozy a 23 %. François Bayrou a 9 %. Jean-Luc Mélenchon a 8 %.

                                                                                Les chiffres qui font peur :

                                                                                Marine Le Pen obtient  :

                                                                                24 % chez les retraités

                                                                                28 % chez les chômeurs

                                                                                34 % chez les jeunes de 18 à 24 ans

                                                                                42 % chez les employés

                                                                                42 % chez les artisans et commerçants

                                                                                45 % chez les ouvriers.

                                                                                http://www.marianne.net/choc-marine-le-pen-30%25

                                                                                Dimanche 1er février 2015 :

                                                                                Législative du Doubs : le FN (largement) en tête au 1er tour.

                                                                                Le Point - Publié le 01/02/2015 à 20:01

                                                                                La candidate du Front national frôle les 35%. Elle sera opposée au PS au second tour. L’UMP est éliminé. Les électeurs ont boudé les urnes.

                                                                                Sophie Montel (FN) arrive largement en tête au premier tour avec près de 35 % des voix, contre plus de 30% pour Frédéric Barbier (PS) suppléant du député sortant Pierre Moscovici. L’UMP Charles Demouge est éliminé avec moins de 29 % des suffrages exprimés.


                                                                                • Tillia Tillia 2 février 2015 06:47

                                                                                  Pourquoi Charlie Hebdo c’est bien et Dieudonné c’est mal ? 

                                                                                  Qu’est-ce que vous ne comprenez pas ? C’est pourtant très clairement expliqué par MV ... Nul besoin de tourner autour du pot, on en revient toujours à la question des lois, c’est aussi simple que ça. 

                                                                                  Dom66 enlevez cet avatar vous le déshonorez. 

                                                                                  • Ruut Ruut 2 février 2015 07:27

                                                                                    Finalement le PS c’est un parti de haine.


                                                                                    • Massada Massada 2 février 2015 07:40

                                                                                      On ruinera la vie de Dieudonné, sans haine !

                                                                                      Promis 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité