• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Vous pouvez choisir de ne pas choisir

Vous pouvez choisir de ne pas choisir

« Si elle n’est pas républicaine, alors qu’on le prouve, puis qu’on l’interdise, elle et son parti. Ou elle est le diable et on l’enferme ; ou on ne l’enferme pas, c’est qu’elle n’est pas le diable, mais très utile pour les libéraux qui peuvent ainsi se partager le pouvoir en agitant le chiffon rouge du fascisme devant le nez des électeurs. »

Michel ONFRAY

https://www.youtube.com/watch?v=ONkWZvjuwBs

 

 

Nombreux sont ceux qui n'ont jamais voté à ce jour pour les ''extrêmes', ils pensaient voter blanc, ne pas avoir à choisir entre le candidat de l'Oligarchie Financière, fils spirituel de HOLLANDE, MACRON et le FN avec les risques de la sortie de l’Euro. Mais la pression est énorme pour inciter à voter Macron.

HOLLANDE 5 ans ça suffit disent-ils, on a payé cher, jamais plus, en aucun cas. Le FN pose question c'est exact.

Mais le spectacle anti démocratique qui se déroule sous nos yeux pour forcer leur choix et qui s'est accentué depuis une semaine devient insupportable, il appelle à une révolte et une action.

On doit refuser que le système nous impose un candidat et procède à ces basses œuvres pour y arriver.

La révolte contre ces lynchages médiatiques grandit au rythme de leur turpitude, agir ainsi c'est nous dénier notre statut de citoyen, nous prendre pour des Gogols que l'on peut manipuler à loisir sans retenue et sans respect.

Prendre les sans dents pour des sans cervelle, c'est une insulte à notre intelligence, un déni de notre libre arbitre.

Cette mascarade de débats ou d'analyses partisanes de déclarations des candidats risque de faire sauter le pas à plus d'un, au nom de la liberté de penser et au nom de l'engagement pour la défense de la démocratie.

Si Mélenchon était à la place de Marine Le Pen, le procédé aurait été identique, et la réaction identique, car vous le savez ,on l'aurait écarté de la même manière en en faisant des tonnes sur le Venezuela et Castro. Heureusement MELENCHON a eu le courage de ne pas demander à voter Macron. Cette manipulation a commencé quand Mélenchon a accentué son ascension, et elle est surement la cause de sa non présence au second tour.

 

MELENCHON BOURDIN

https://www.youtube.com/watch?v=Vs8flbuUtU

Souvenez-vous des passes d'armes entre Bourdin, Elkrief et Mélenchon, ne soyez pas dupes , on caresse aujourd'hui les électeurs de Mélenchon qu'on a villipendé hier dans un seul but, les faire voter MACRON.

Il y a un abîme entre le technocrate mondialiste Macron et les projets de Mélenchon. Pense-t-il que le petit peuple qu'il méprise va renier ses convictions ? a-t-il raison de le penser ? On aura bientôt la réponse.

"L'IDIOVISUEL" organise la lapidation du FN. Tables rondes truquées, des parodies de débats "équilibrés". Le candidat FN en face de 3 ou 4 anti FN auxquels s'ajoute le ''journaliste'' censé mener le débat avec impartialité.

Même temps de parole, exact, CSA OBLIGE, mais traitement totalement différent. Un temps équivalent, mais d'un côté pour détruire le FN , de l'autre pour mettre en valeur MACRON.

On a osé inviter le clown Jolivet que j'adore comme comique, dans un débat organisé sur News télé pour venir cracher sa haine du FN pendant une heure. Quelle justification à sa présence ?

Je me pince devant ma TV pour savoir si je suis toujours dans un pays démocratique. J'ai arrêté de la regarder ces jours ci pour combattre l'intoxication. Respirer et aspirer à un peu de démocratie.

La curée est organisée sur tout l’hexagone, tous les moyens les plus vils, les plus bas sont mis en œuvre, le rappel des alliés du pouvoir agonisant de Hollande, mais qu'on veut faire renaître de ses cendres à travers Macron.

Au passage Hollande aura été le premier président à se faire réelire sans se représenter, par le biais de son fils spirituel.

Les principaux journalistes se faisant le relais de cette entreprise de démolition.

Les Laurence Ferrari, David Pujadas, Ruth Elkrief, J.M. Aphatie, Bourdin, Olivier Mazerolle en manipulateurs habiles.

 

 

Certains étalant leur choix politique, qu'ils ne peuvent dissimuler complètement et d'autres plus malins qui sournoisement, allusions après allusions, insinuations après insinuations essayent de décridibiliser ce parti et vont jusqu'à faire des rapprochements avec des comportements ou amitiés néo nazies, n'est-ce pas monsieur Pujadas ?

Madame Pulvar a dû être interdite d'antenne le temps des élections, Madame Elkrief a frisé la correctionnelle en montrant sa complicité avec Macron, elle a échappé de justesse aux sanctions.

 

Ils vont mettre en musique, tous les ragots, toutes les manœuvres, tous les témoignages accusateurs que l'on a pu trouver et récolter.

Sauver à tout prix le système dans lequel ils sont comme des poissons dans l'eau ou plutôt comme des crocodiles dans le marigot.

 

TROP c'est TROP !!!!!

ON a battu le rappel de tous ceux qui sont sous influence et peuvent venir prêcher la bonne parole à la télévision

 

La CGT qui récidive dans l'absurdité, Ils ont appelé à voter Hollande, ils appellent à voter Macron. Cocus, battus et contents.

 

Le parti communiste par la voix de Pierre Laurent qui demande à voter pour le grand capital.

Karl Marks et Friedrich Engels doivent faire des sauts périlleux dans leur Tombe, eux qui ont écrit le manifeste du parti communiste.

Un vrai communiste est-il capable d'une telle forfaiture, de trahir tout ce pourquoi il s'est battu toute sa vie ? J'en doute !

Ce n'est plus la lutte des classes, mais la collaboration avec le grand Capital.

 

Karl Marx Friedrich Engels manifeste.

https://www.ucc.ie/archive/hdsp/Literature_collection/Manifest_French.pdf

 

Le Patronat

Le Medef soutient Macron, par la voix de Pierre Gattaz, l'homme au pin's affichant la promesse de la création d'un million d'emplois. Cet adoubement du grand patronat envers Macron devrait ouvrir les yeux, non ?

On sait ce qu'il veut cet apôtre du mondialisme, un main d’œuvre la moins chère possible et la moins rétive. Le travailleur universel, taillable et corvéable à merci.

 

Le show-biz.

Ils sont venus, ils sont tous là, ceux qui ont la bouche plus grande que le cœur, venant faire l’aumône aux pauvres et aux indigents de leur charité verbale, eux qui vivent dans le luxe, la virtualité et pour certains dans les pays étrangers, pour pouvoir échapper au fisc. Chaque insulte au FN est pour eux un tremplin pour parader à la télévision.

 

La Culture

Vous savez ces défenseurs de la culture Française qui n 'existerait pas selon Macron, mais qui coûte une fortune aux contribuables, ces accusateurs craignent un regard plus aiguisé sur leurs activités.

 

Les associations

Alors là, les centaines d'associations qui prolifèrent, dont certaines sont louables et efficaces, mais qui pour beaucoup ne sont subventionnées que pour acheter la paix sociale sans avoir pour nos dirigeants à faire les réformes pour que cette paix sociale devienne une réalité.

 

En réalité on achète du vent, pas de paix sociale véritable et des dépenses inutiles. Alors bien sur, remettre de l'ordre la dedans priverait certaines associations bidons de subsides juteux.

Exemple récent, la famille de Théo association qui aurait détourné 700.000 euros. Bizarre on n'en entend plus parler.

 

L'UOIF

On ne renonce à rien, on va draguer les votes Musulmans, même ceux qui sont près des frères musulmans et des radicaux. Hollande l'avait déjà fait en 2012, et avait récolté 92% des votes des Musulmans.

 

Et d'autres témoignages à charge qu'on ramasse un peu partout, un vieux gaulliste de la première heure, un footballeur qui vit en Espagne, et fortune faite veut la préserver, on a même essayé de faire parler le pape François, mais il a avoué ne pas connaître l'OPNI Macron, et ne pouvoir se prononcer.

Alors voilà, le cordon sanitaire est récrée par les privilégiés du système, pas dans l'intérêt de la France d'en bas et des Français, mais dans l'intérêt d'une oligarchie politico médiatico financière qui veut se succéder à elle même ,et emploie tous les moyens, mais vraiment tous.

 

Pour nous les pauvres couillons, les sans dents, que nous reste-t-il comme options ?

Être bernés et se faire complice du système, prendre le risque du FN, ou troisième solution pour ne pas se désavouer soi-même et garder notre dignité et le respect de nous mêmes, aller à la pêche.

Si le processus anti démocratique, s'aggrave ces jours ci, beaucoup voteront FN, sinon ils iront à la pêche.

Macron va surement gagner, le système aura agi comme un rouleau compresseur, mais il faut faire en sorte que l'écart soit le plus réduit possible Qu'il y ait quand même une opposition solide.

 

 
 
Ne nous laissons pas berner par cette fausse affirmation, "si tu ne votes pas tu n'as pas le droit de te plaindre", c'est le contraire.

"Si tu votes, tu n'as plus le droit de te plaindre."

 

 VOUS POUVEZ CHOISIR DE NE PAS CHOISIR

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.35/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

321 réactions à cet article    


  • Piere CHALORY Piere CHALORY 4 mai 11:50

    Ne pas choisir au vu du score de 60/40% annoncé pro-macron, c’est l’élire aussi sûrement que si vous votez pour lui, enfin je crois...


     smiley

    • moderatus moderatus 4 mai 12:01

      @Piere CHALORY

      Je pense que Macron sera élu, le système a je pense gagner.
      Dans mon cas c’est tout sauf MACRON.

      On assiste à un ratissage impressionnant des médias pour faire voter Macron en répétant ad libitum
      "Ne pas voter Macron c’est voter LE PEN, .

      Alors moi je dis à tous ceux qui ne veulent pas du FN et qui savent que Macron c’est Hollande en pire,

      ne votez pas Macron, votez blanc car voter Macron ce sera assumer avec ce parti la politique anti sociale que l’on va supporter 5 ans

      Si il,est élu sans un gros écart, cela permettra de construire une opposition pouvant limiter les dégâts.


    • Jeekes Jeekes 4 mai 16:06

      @moderatus
       
      « Prendre les sans dents pour des sans cervelle... » 

      Ben oui, c’est parfaitement exact. Et alors ?

      Qui va chouiner ?
      Ceux qui auront voté pour l’enflure des banques ?
      Ou ceux qui en ne votant pas auront fait élire l’enflure des banques ?

      Cruelle incertitude, n’est-il pas ?
      Con à con et demi, faut choisir ton camp... camarade...


    • moderatus moderatus 4 mai 16:19

      @Jeekes

      Ce ne serait pas très sain si on pouvait changer les convictions des gens, laissons cela aux médias.
      Mais si ceux qui hésitent entre l’abstention et MACRON on peut leur faire entrevoir le danger de voter Macron ,c’est déjà cela de gagné, non ?
      Mon message est pour ceux qui n’ont pas choisi .

      Mon message est clair.

      Si tu votes Macron, c’est à dire pour l’oligarchie Financière, tu seras responsable de ce que tu as fait .

      Tu as voté pour lui, tu es coresponsable des problèmes à venir

      tu n’auras pas le droit de te plaindre.

      Votes FN ou Vote blanc, tu as le droit de ne pas choisir.

      un lien intéressant

      MLP danger ?

      https://www.youtube.com/watch?v=R5MaEtc2XtM


    • Taverne Taverne 4 mai 16:25

      @moderatus

      Vous n’en avez pas fini avec votre morale à deux balles. Laissez donc les gens voter comme il veulent. Si on vous dit « non » une fois, pourquoi insistez-vous ? C’est à se demander des fois si vous ne travaillez pas en sous-main pour le FN Je rigole ! Quoique, à moitié seulement...


    • moderatus moderatus 4 mai 17:24

      @Taverne

      bonjour.

      « Laissez donc les gens voter comme il veulent. »

      c’est mon combat taverne faire que les gens votent comme ils veulent.

      Vous devriez dénoncer le coup d’état médiatique, La pression politique et l’oligarchie Financière qui veulent nous imposer MACROLLANDE . Cela devrait vous révolter, qu’on essaye de nous laver le cerveau pour vous imposer un candidat.

      Si vous l’avez personnellement choisi sans avoir été influencé parce que son programme vous convient, c’est comme je vous l’ai dit respectable, mais quand je vois des gens de gauche que l’on essaye de manipuler , leur faire renier leurs convictions les plus profondes et les inciter à voter Macron, c’est irrespectueux , c’est les prendre pour des sans cervelle.

      J’ai une vidéo sur Macron intéressante, je ne m’en suis pas servi dans mon article, elle donne à réfléchir Bien sur les analyses psychiatriques ne sont pas paroles d’évangile , mais ?

      https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s


    • Arcane Arcane 4 mai 18:38

      @Taverne

      Grandgil et Moderatus utilisent la même technique pour défendre insidieusement les idées d’extreme-droite de Marine pour ce second tour mais pas dans un vote d’adhésion ouvert et franc ; mais dans le rejet de Macron.

      Ils ne trompent personne.


    • moderatus moderatus 4 mai 19:01

      @Arcane

      Il vous faut toujours des complices pour dire du mal des autres ?
      Vous êtes grand maintenant , vous pouvez nous apostropher directement mais courtoisement quand même.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 4 mai 19:09

      @Piere CHALORY


      S’abstenir ou voter blanc, c’est soutenir Macron. Il y a des traitres à la France qui souhaitent ce résultat, mais il y a aussi des naifs, des imbéciles et des lâches qui ne le comprennent pas. Il faut changer la pseudo democratie actuelle manipulée par les médias qui permet cette incompréhension.

      PJCA
       

    • Piere CHALORY Piere CHALORY 4 mai 19:32

      @Pierre JC Allard


      Au delà des traîtres, des trolls et des propagandistes stipendiés, parfois les m^mes, je crois qu’il existe dans ce pays un problème réel de compréhension, comment peut-on voter pour le type qui a pondu la loi el komri et qui était conseiller, puis ministre de Hollande qui finit à 4% de popularité ???

      C’est impossible, à moins que la fraude électorale soit désormais capable de doubler ou de tripler le score de celui qu’on veut, qu’on va faire passer à tout prix mais, si c’est le cas, le petit nouveau risque d’avoir très vite de très gros problèmes avec les gens floués de leur choix électoral.

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 4 mai 19:32

      @Pierre JC Allard
      Ce n’est pas la « démocratie » qui est en cause, mais les médias qui ont mené un coup d’état contre la démocratie !
      17 000 couvertures d’hebdomadaires en 1 année pour Macron, cela ne vous interpelle pas ?

      « Asselineau : Nous sommes dans une dictature qui n dit pas son nom »


    • JL JL 4 mai 19:44

      @Pierre JC Allard
       

      ’’S’abstenir ou voter blanc, c’est soutenir Macron. Il y a des traitres à la France qui souhaitent ce résultat, mais il y a aussi des naifs, des imbéciles et des lâches qui ne le comprennent pas.’’
       
      Je n’apprécie pas du tout ces insultes. Vous parlez comme un frontiste des plus obtus.

    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 4 mai 20:19

      @Fifi Brind_acier


      Le coup d’état contre la démocratie par les médias et le fric a été réussi.  Quiconque croit que la volontés éclairée de la population peut s’exprime en suivant les règles actuelles est un naïf, avec -peut-etre l’excuse de l’ignorance... S’il se renseigne et persiste, c’est un imbécile. Point. Barre.

      PJCA



    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 4 mai 20:45

      @JL


      On n’insulte pas un collaborateur en disant qu’il collabore. Voyez les conséquences du ralliement à Macron de tous ceux qui préfèrent le déclin de la France dans UE au défi de son indépendance retrouvée. Ce second choix est celui que font les Anglais. 

      Si vous hésitez de bonne foi, lisez Asselineau : avant de l’avoir fait vous êtes par détaut chez les naifs.... Apres l’avoir fait, il vous restera deux (2) choix.... Il vous appartiendra de choisir. Quod scripsi, scripsi
      i
      PJCA
       

    • JL JL 4 mai 20:56

      @Pierre JC Allard
       

      ’’On n’insulte pas un collaborateur en disant qu’il collabore.’’
       
       Ben voyons ! traitres à la France, naifs, imbéciles et lâches qui ne comprennent pas. c’est pas des insultes, bien sûr !
       
       smiley

    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 4 mai 21:31

      @JL



      On n’insulte pas un collaborateur en disant qu’il collabore.’’ 

      Je persiste et je signe. Voyez cet article en lien que j’ai publié jadis et auquel je ne changerais pas un mot... Je n’insulte pas les « souteneurs » de Macron. Je les pointe du doigt et les dénonce.

      PJCA

    • JL JL 4 mai 23:04

      @Pierre JC Allard
       

      jolie référence circulaire ! 
       
      Pfff !
       
       Mais qu’est-ce que ça peut vous foutre que ce soit Le Pen ou Macron, monsieur de-quoi-je-me-mêle ? Qu’est-ce que ça peut vous foutre que ce soit Macron ou son épouvantail ?
       
       
       
       
      ’’Que nous réserve l’avenir, si Marine Le Pen remporte l’élection présidentielle ? Pour s’en faire une idée, il peut être utile de regarder du côté de nos voisins Hongrois et Polonais, qui ont porté au pouvoir des forces nationalistes. Au sein même de l’Union européenne, Viktor Orban et le parti des frères Kaczynski bâtissent, loi après loi, des régimes qui se dirigent d’un pas assuré vers l’autoritarisme : contrôle de la justice, de la presse et de l’art par le gouvernement, attaques contre les ONG, racisme et xénophobie d’État, remises en cause des libertés et droits fondamentaux... Deux gouvernements, hongrois et polonais, que les députés FN au Parlement européen ne manquent jamais de défendre.’
       

    • Alice Alice 5 mai 21:23

      @moderatus
       

      Vous pouvez voter blanc ou nul ou vous abstenir, pas de soucis, « on » s’occupe du reste  smiley

       

      http://vahineblog.over-blog.com/2017/05/truquage-des-elections-la-piste-des-bulletins-blancs.html


    • Etbendidon 4 mai 11:58

      bonjour moderatus
      il est resté congelé en modé combien de jours votre article ?
      Parceque depuis hier, la messe est dite
      Jésus va être élu avec au moins 60% des suffrages « exprimés »
      L’hommasse LePen a été ridicule hier, elle l’a fait exprès pour perdre
      La famille LE PEN est une imposture
      Du coup je ne veauterai pas pour elle pour faire péter le système puisque tout est déjà joué
      Dimache 7 mai je vote Dieudonné
       smiley


      • moderatus moderatus 4 mai 12:06

        @Etbendidon

        Bonjour,

        je pense que le principal c’est de ne pas voter Macron, Bien sur le candidat du système va être élu, mais moins bien il est élu, plus on pourra contrer la politique qu’il veut mettre en place, c’est à dire celle de Hollande en plus violent.

        La messe est dite bien sur, mais il ne faut pas rejoindre le prédicateur.


      • leypanou 4 mai 12:20

        @Etbendidon
        L’hommasse LePen a été ridicule hier, elle l’a fait exprès pour perdre
        La famille LE PEN est une imposture
        Du coup je ne veauterai pas pour elle
         : du calme. On n’est que jeudi. D’ici dimanche, vous avez largement le temps de changer d’avis.
        Un petit ... si vous voyez ce que je veux dire.


      • Taverne Taverne 4 mai 12:26

        @moderatus

        Je pense au contraire que notre devoir de démocrate est de voter Macron, mais pas sans réserve, pas sans condition. On se débarrasse d’abord de la « France apaisée de Le Pen (vous avez regardé en direct le visage de cette France apaisée qu’elle nous propose ») et ensuite on discute, on vote comme on veut pour les Législatives où, là, le FN sera moins menaçant (on évalue à une vingtaine de députés pouvant être élus).


      • Ben Schott 4 mai 12:30

        @Taverne
         
        « notre devoir de démocrate est de voter Macron, mais pas sans réserve, pas sans condition »
         
        Peut-on savoir quelle « réserve » et quelle « condition » vous posez, et selon quelle modalité ?
         
         smiley
         


      • Taverne Taverne 4 mai 12:33

        @Ben Schott

        Ce sera le débat des Législatives. Tant que M.Le Pen n’est pas battue, je ne défends pas d’idées, ou plutôt si, une seule et unique : écarter le péril et le malheur national !


      • moderatus moderatus 4 mai 12:35

        @Taverne

        c’est votre choix, je le respecte.

        Mais plus Macron sera bien ému, plus il pourra appliquer son programme vers un mondialisation
        néfaste pour la France .
        Macron sera élu c’est sur, mais plus son score sera haut et plus il aura le champ libre pour les législatives .

        Le message de mon article est clair,

        Si tu votes Macron, c’est à dire pour l’oligarchie Financière, tu

        seras responsable de ce que tu as fait .

        Tu as voté pour lui, tu es coresponsable des problèmes à venir

        tu n’auras pas le droit de te plaindre.

        Votes FN ou Vote blanc, tu as le droit de ne pas choisir



      • Ben Schott 4 mai 12:45

        @Taverne
         
        « Ce sera le débat des Législatives »
         
        Le bla-bla, en permanence, donc, mais jamais un argument.
         
        « je ne défends pas d’idées, ou plutôt si, une seule et unique : écarter le péril et le malheur national »
         
        Ce n’est pas une idée, c’est une obsession fantasmatique.
         


      • Taverne Taverne 4 mai 12:45

        @moderatus

        « plus son score sera haut et plus il aura le champ libre pour les législatives ».

        Non ! C’est un argument précieux. On sait parfaitement qu’une variation de 5 points et même de 10 ne jouera aucun rôle. Macron une fois élu va en baver de toute façon face aux 60% de colère populaire et pour composer une équipe et une politique à cause de nos divisions.

        L’argument ne sert qu’à une chose : faire croire aux électeurs du candidat battu (de peu) Mélenchon qu’ils ont encore un moyen d’influencer cette élection. Or, c’est faux. Le seul effet de leur abstention sera d’affaiblir la démocratie face à la montée des périls de la « France apaisée » de mamam Le Pen qui « nous protège » (brrr !") Cela n’en vaut pas la peine.


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 4 mai 13:01

        @Taverne
        Vous alignez les poncifs des spin doctors de Macaron, sans jamais dire quel programme la Commission européenne va lui imposer d’appliquer en France ...
        Voilà le programme de Macaron !
        On comprend que vous soyez d’une discrétion de violette sur ce qui attend les Français....


      • Taverne Taverne 4 mai 13:08

        @Fifi Brind_acier

        En tous cas, moi, je ne me cherche aucune excuse pour esquiver le seul combat qui compte en ce moment : faire barrage à l’arrivée d’un grand malheur. La priorité, la seule, est de faire baisser la patronne du FN. Et c’est d’ailleurs ce que Mélenchon ne cessait de répéter partout en 2002. Macron est-il moins vertueux que Chirac ? Non. Alors, c’est Mélenchon qui s’est égaré...


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 4 mai 13:39

        @Taverne
        Blablabla, le FN n’est pas un grand malheur, c’est une marionnette crée par Mitterrand ! Il n’a pas vocation à gouverner, mais juste à faire élire l’autre marionnette du PS !

        - Hollande reconnaît qu’il a créé « en Marche ! »

        Alors, vos marionnettes, vous vous les gardez !


      • Etbendidon 4 mai 14:55

        @Ben Schott
        Bonjour Ben
        obsession fantasmatique non phasmatique
        dans un autre fil vous vous gaussiez de la photo de baliverne (winner !)
        et bien j’ai finalement trouvé à quoi il me faisait penser : A un phasme bâton
        https://fr.vikidia.org/wiki/Phasme_b%C3%A2ton
         smiley


      • PiXels PiXels 4 mai 17:30

        @Taverne

        .

        Quand j’écris et je re écris que Taverne est le PLUS GRAND FAUX-CUL sévissant sur ce site (et pourtant la concurrence est rude).
        .
        Mis à part le fait qu’il essaie de la jouer « ouais, bon d’abord on se débarrasse de Le Pen.... » alors que depuis le départ il est 10 000 % PRO Micron...
        .
        Mais si ça c’est pas le prendre les deux avant-bras plongés dans la bassine de confiture :

        « Taverne 4 mai 16:25

        @moderatus

        Vous n’en avez pas fini avec votre morale à deux balles. Laissez donc les gens voter comme il veulent. »


        « Taverne 4 mai 12:26

        @moderatus

        Je pense au contraire que notre devoir de démocrate est de voter Macron,... »


        Molière l’a jouée « petit bras » quand il a écrit Tartufe !!!


      • moderatus moderatus 4 mai 17:39

        @PiXels

        Il aime Macron, c’est son droit pas la peine de se retrancher derrière le vote « anti FN pour sauver la France. »

        Avec les journalistes les politiques ? les milliardaires , les associations le showbiz, c’est déjà le trop plein .


      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 4 mai 21:02

        @moderatus


        «  tu as le droit de ne pas choisir ». NON ! Voter Macron n’est pas un choix respectable. C’est voter la fusion dans l’UE et la in de toute liberté de choix pour la France. C’est l’asservissement consenti aux tUSA, au libéralisme et à l’oligarchie qui détruit la France.

        PJCA



      • Marc Filterman Marc Filterman 5 mai 19:53

        @Taverne
        Le premier grand malheur de la France à été le socialo-vychisme qui n’a pas voulu lutter contre l’invasion, et qui même à la fin de la guerre a fait plus de 100.000 morts avec l’aide de 3 à 4% de faux résistants de la gauche. Que disait les « pacifistes » de 1940 dont faisait parti Robert Jospin, Plutôt Hitler que la guerre, eh oui, on a vu le résultat.

        Le 2éme malheur de la France est d’avoir eu des psychopathes socialistes qui ont continué à ruiner la France pour aller armer les bouchers en Syrie, non pas au nom de la démocratie, mais au nom du gaz et du pétrole. Voici les résultats au nom de nos politiciens démocrates en photo.

        La guerre au nom de la démocratie est une doctrine de la politique américaine figée sur le papier depuis 1974, qui a pour but de réduire la pression démographique dans les pays fournisseurs de matières premières. Nos pays européens et politiciens se comportent comme les caniches obéissants de leur maitre, sauf De Gaulle.


      • Marc Filterman Marc Filterman 5 mai 20:15

        @Fifi Brind_acier
        Je suis aussi tombé sur cet article, il est vachement bon, mais les français n’ont pas compris ni lu le livre pour la plupart. J’ai aussi une vidéo comique de Lionel Jospin en 2007. smiley Il avoue que lanti-fascisme n’était que du théatre. Les gauchos ont toujours été des menteurs manipulateurs, qui ont traité les autres de fascistes, alors qu’il ont commis les pires crimes sous et après vichy. 


      • Ouam Ouam 7 mai 23:19

        @Pierre JC Allard
        Salut PJC Allard
         
        « «  tu as le droit de ne pas choisir ». NON ! Voter Macron n’est pas un choix respectable. »
         
        Cette réponse m’etais adressée, mais tu à du faire erreur, jamais de la vie j’ai meme imaginé dans le pire de mes cauchemards voté pour la macronnerie.
         
        Je n’ai pas été voter, car cela ne sert à rien, ce que je prévoyais hier est arrivé, je te laisse remonter le fil de discussion entre Modératus et votre serviteur.
         
        Bien à vous, ouam
         
        "C’est voter la fusion dans l’UE et la in de toute liberté de choix pour la France. C’est l’asservissement consenti aux tUSA, au libéralisme et à l’oligarchie qui détruit la France."
        tellement évident.


      • troletbuse troletbuse 4 mai 11:58

        Hier, Jesus multipliait les pains
        Demain Macaron (Je suce) va multiplier les écoles en faisant des classes de 12. Peut-être va-t-il installer des tentes Marabout ? Mais personne ne lui a posé la question, naturelleemnt
        Macaron est vieux : « Il n’avait pas connu ça depuis 1930 en Italie »
        Il ne connaît que le mot « Bééééhtises » et pourtant il n’est pas de Cambrai mais d’Arras gratis.
        Il parle de la guerre 14-18 en parlant d’horreur mais il est prêt à aller faire le caniche des amerloques dans toutes les parties du monde.
        Et une petite vidéo sur les trucages des élections : rappelez vous qu’il est donné à 60% et que les résultats dans les grandes villes existent déjà :

        https://www.youtube.com/watch?v=n9HMk_4ATgY&feature=youtu.be


        • moderatus moderatus 4 mai 12:18

          @troletbuse

          Bonjour.

          La machine de guerre politico médiatico financière est en train de gagner, il faut que la victoire soit la moins importante possible

          Mon message est clair.

          Si tu votes Macron, c’est à dire pour l’oligarchie Financière, tu seras responsable de ce que tu as fait .

          Tu as voté pour lui, tu es coresponsable des problèmes à venir

          tu n’auras pas le droit de te plaindre.

          Votes FN ou Vote blanc, tu as le droit de ne pas choisir.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès