• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Les commentaires de MAUGISMICHEL



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 18 février 14:05

    @Sparker

    Végétalien ou végan c’est la même chose.

    je parlais de pédocriminalité intellectuelle évidement, comme l’est de toute évidence l’imposition d’une religion en imposant à l’enfant des conneries et en disant plus tard que celui-ci à choisi sa religion. Comme un adulte qui dira qu’il a choisi d’être végan alors que cela lui a été imposé par ses parents : C’est de la pédocriminalité.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 18 février 11:52

    @tashrin

    Oú avez vous vu que j’appelle de mes voeux un régime autoritaire ?

    qu’est ce qu’un régime autoritaire ? C’est nouveau ?
    En quoi est ce mal ?

    Vous êtes un idéologue sans idées qui ne savez que lancer des mots crées par l’oligarchie fasciste US. Vous appuyez toutes les guerres de ces ordures ... sans le dire.

    « la vie privée et a fortiori sexuelle ne regarde que les protagonistes concernés »

    Ce n’est pas le sujet, et personne ne remet en cause cela. 
    Vous vous donner des lauriers avec une extrême facilité.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 17 février 20:20

    @tashrin
    « jusque dans la chambre à coucher ? »
    En l’occurence il ne s’agit pas de cela. Il s’agit d’un élu qui trompait son monde.
    Il s’est fait prendre, et en a déduit lui même qu’il ne méritait pas la confiance de ses électeurs.
    quant à l’« artiste » c’est une ordure qui se dit anti-poutine car ça paie bien… C’est à la mode.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 17 février 13:29

    « Car le respect de vie privée des politiques, c’est évidement un des fondements de la démocratie...  » Et celles des non politiques ?

    Affirmation sotte !!! Une affirmation n’est pas une démonstration.

    C’est exactement le contraire !

    C’est absolument normal que la vie privée de gens appelés à servir la nation soit surveillée, c’est une garantie de la démocratie ! C’est le seul moyen de s’assurer que des gens se présentent pour servir et non pour se servir.

    Ce qu’il faut respecter c’est la vie privée des gens ordinaires, qui ne sont pas des élus.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 17 février 11:24

    @Sparker

    Les religions disparaitront à terme parce que les conditions de leurs apparitions n’existeront plus, c’était essentiellement l’ignorance crasse de l’humanité, reconnue par toutes les religions QUI S’IMPOSENT sur des cerveaux pas encore formées, comme le véganisme d’ailleurs. Imposer une religion, comme le véganisme, c’est de la pédocriminalité.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 16 février 23:16

    @Sparker

    Et pourquoi le régime carné serait condamné à terme ?
    Vous ne l’avez pas expliqué, surtout que c’est bien le régime non-carné qui a été condamné depuis la découverte du feu, et même avant.

    C’est un fait que nous mangeons trop de viande, et c’est bien le seul bénéfice de la propagande vegéta*iste que nous inciter à en manger moins, mais de là à être végétarien ou végétalien ....

    Ce n’est pas comme les religions qui elles disparaitront à terme, et votre végéta*isme est bien une nouvelle religion qui se comporte comme telle de plus en plus.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 16 février 13:24

    @Jonas

    combien de bombardements musulmans sur la France ?
    Vous êtes un raciste et un criminel



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 15 février 03:49

    @foufouille

    Les inuites végétariens ne vivent pas très longtemps. 



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 15 février 03:45

    @Sparker
    Je vous ai traité de lâche pour votre pirouette, qui vous a permis de fuir au lieu de répondre à votre interlocuteur.
    vous avez bien dit que vous vous suiciderez à ne pas manger de viande si c’était la seule possibilité de rester en vie.
    Vous n’avez en rien justifié votre végéta*isme à refuser d’essayer de réfuter mes arguments, en particulier c’est parce que l’espèce humaine s’est mise à manger de la viande, surtout depuis la découverte du feu, qu’elle est devenue sapiens sapiens, c’est à dire avec un cerveau développé et qui pense.

    Je considère que c’est pédocriminel que d’interdire à un enfant de manger des produits animaux. C’est vraiment de l’hypocrisie infecte que d’écraser des fourmis en permanence, des acariens de toutes sortes, et ne pas vouloir tuer des animaux pour les manger, alors que ceux-ci n’existeraient pas sans l’homme.

    En fait, c’est vous qui voulez tuer des millions d’animaux à militer pour le végéta*isme. 

    Que vous le vouliez ou non l’homme est une ressource naturelle, car c’est de sa force de travail et de sa VIANDE, comme pour les autres animaux, que s’est créé l’humanité



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 12 février 16:57

    Le pacifisme sait essentiellement combattre idéologiquement ceux ( ou celui) qui provoquent, financent et initient les guerres. Suivez mon regard.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 12 février 16:39

    @Sparker

    L’anthropophagie a été fondamentale pour la survie de l’espèce humaine devant la difficulté de se nourrir de protéine animale....QUI CREA l’HOMO SAPIENS.

    Et c’est d’avoir cesser cette activité à l’encontre de leurs ennemis que l’homme créa l’esclavage, une fois que l’activité économique permis de nourrir l’esclave, au lieu de le tuer et le manger.

    Libre à vous de vous suicider à refuser de manger les morts qui vous entourent alors que vous seriez le seul survivant d’une catastrophe aérienne.

    Peut être que dans un avenir encore très lointain, les hommes mangeront les morts au lieu de les livrer à d’autres bestioles, une foi bien sûr que notre espèce se soit débarrassé de leurs dogmes religieux et culturels non moins pernicieux.
    Ce qui serait très très écologique, et permettrait de gagner de l’espace vert.

    Vous vous sauvez tel un lâche devant votre absurdité qui dicta que les animaux ne sont pas des ressources naturelles.

    En fait, les principaux animaux que les gens normaux mangent sont des ressources culturelles, car essentiellement produit de la CULTURE HUMAINE.
    Ces animaux ( vaches, cochons, poulets etc..) n’existeraient pas sans l’homme !



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 2 février 00:44

    @mmbbb

    « Elle n’a jamais existé et elle n’existera jamais, si vous faisiez un référendum vous auriez 99 % de non. »

    Quel argument ! NUL. le fait de n’avoir jamais existé est le sort de la totalité des choses qui n’existaient pas avant de les avoir inventées.

    Une chose s’invente pour sur utilité démontrée et imaginable, indépendamment de l’opinion de ceux qui s’y opposent SANS RAISON autre que le fait que d’autres choses existent dont il est démontré qu’elles ne peuvent satisfaire cette utilité.

    l’Esperanto est bien la seule langue qui peut être une langue internationale, ce que ne sera jamais l’anglais, comme ne l’a jamais été les langues des anciens empires.
    L’anglais est vouée au sort du grec et du latin, c’est à dire de devenir une langue morte.
     
    Maintenant, votre référendum est idiot, et votre pronostic, c’est de l’idiotie au carré.
    Je pourrais dire exactement le contraire ! l’Esperanto est la langue la plus distribuée dans le monde, et était bien développée dans les pays socialistes. Ce qui prouve que c’est une question de volonté politique.

    Votre raisonnement, comme celui de Fergus, est métaphysique et purement mécanique. A vous lire, l’aéronautique ne devrait pas exister car dans les siècles antérieures ont aurait dit la même chose de l’idée de voyager par voie aérienne.
    Attendons que les pays du BRIC se développent pour voir.

    Une structuration du monde pour enseigner l’esperanto coutera moins cher que la recherche d’une chose qui ne marche pas depuis des décennies : la fusion nucléaire 
    Tient donc, pourquoi ne pas utiliser ces mêmes arguments pour cette chose ?

    Le future c’est des langues nationales essentiellement littéraires, et une langue internationale pour le commerce, la politique internationale, la science etc... qui ne peut qu’être l’ Esperanto, très facile à apprendre.

    L’utilité d’une langue comme l’espéranto est justement basée sur la possibilité pour tous les peuples d’avoir une langue commune accessible pour tout le monde. Ce qui ne SERA JAMAIS le cas de l’anglais. C’est peut être la raison pour laquelle l’empire veut faire de chaque peuple un peuple natif US. Car l’anglais est vraiment compréhensible à 100% par les natifs en langue anglaise

    Cela vous fait peur, car ce serait une véritable coup dur pour l’impérialisme US.
    Et c’est peut être ce qui explique votre opinion qui ne se base sur strictement rien.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 1er février 17:46

    @mmbbb

    « je ne vois pas pourquoi ils devraient apprendre l espéranto . »

    Pour pouvoir continuer leur travail, s’il est décidé que l’esperanto devienne d’ici, disons 10 ans, la langue de l’UE.
    Mais ils ne sont pas obligés, bien sûr, d’autres seront ravis de les remplacer pour incompétence linguistique.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 1er février 16:51

    @Pierre

    Dire que l’esperanto est une langue artificielle et un échec ( Fergus) ne peut être un argument quand on sait que cet échec est essentiellement due à une totale absence d’une volonté politique de l’Oligarchie, et non par l’esperanto lui-même

    Le jour où existera cette volonté de la part des peuples européens, alors l’esperanto s’implantera facilement et totalement dans l’espace européen.

    De même l’existence des BRICS qui regroupent des pays avec des écritures totalement différentes (latine, cyrillique, arabe, chinoise ) devraient imposer par bon sens l’espéranto.

    Cette sortie de l’Angleterre de l’UE ne peut être qu’une raison supplémentaire pour imposer dans l’UE l’enseignement de l’Esperanto qui est INFINIMENT plus simple que l’anglais. Ce qui ferait certainement plaisir à la Pologne qui créa l’espéranto (Dr. Zamenhof). 



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 30 janvier 00:20

    @oncle archibald

    Arrêtez avec vos patrons !!
    vous ne comprenez rien de rien, Il ne s’agit pas des patrons, mais des actionnaires qui commandent aux... patrons !! les patrons quoique bien payés sont aussi des salariés. Je connais beaucoup de patrons qui sont..communistes, et beaucoup d’ouvriers réac qui votent capitalistes , ils sont aussi inconscients et politiquement illettrés, d’ailleurs cette prose conne débitée par les politiques de droites en général leur est destinée. 

    C’est votre technique pour éviter de parler de ceux que vous défendez avec leurs crimes. Capitalistes, impérialistes.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 29 janvier 23:05

    @Yann Esteveny

    « Certains ne comprennent rien à l’histoire et adhérent totalement aux conditions de leur ignorance. »

    Propos qui vous parfaitement sied bien avec votre ·« effondrement du communisme » et fin de « l’impérialisme soviétique »

    pour l’effondrement du communisme il s’agit certainement du communisme de ses opposants tel que décrit depuis que Karl Marx l’a basé sur une théorie scientifique, mais certainement pas du communisme des vrais communistes qui se porte très bien. merci !

    Quant à la fin de l’impérialisme soviétique, il n’existe pas car cet impérialisme n’a jamais existé. Il n’existe qu’aux vues des vrais impérialistes capitalistes. Ce que vous appellez impérialisme soviétique n’a été qu’une réponse au vrai impérialisme des puissances occidentales, dont la France qui a été bouté hors de ses colonies grâce à l« impérialisme » soviétique, qui aida le nouvel « impérialisme » chinois qui ne semble pas être trop aimé par les ex-impérialistes français et britannique aux ordres du vrai impérialiste criminel des USA.





  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 29 janvier 15:44

    @oncle archibald

    Moi aussi j’ai des anecdotes sur ce QUE VOTRE IDEOLOGIE PRODUIT.

    Vous n’avez toujours pas expliqué pourquoi il faille détruire des pays pacifiques qui n’ont pas l’heur de vous plaire : Vietnam, Venezuela, Nicaragua, Bolivie, Iran, Syrie, Libye etc... Pays pacifiques qui ne font la guerre à personne.

    C’est le produit de votre idéologie d’égoïste raciste blanc bec qui se donne des allures de défenseur de la « liberté » et de la « démocratie ».

    Et vous vous demandez, tel un ignare, pourquoi on s’en prend à vos amis ?

    https://www.legrandsoir.info/vietnam-un-temoignage-historique-de-la-sauvagerie-de-washington-21st-century-wire.html



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 28 janvier 21:30

    @oncle archibald

    Vous avez bien dit que le socialisme n’encourage pas le travail et le talent !!
    Ce qui en clair veut dire que le capitalisme encourage le travail, mais pas suffisamment pour les smigars qui ne peuvent vivre de leur salaires, parce que ce sont forcément des feignants. 

    vos propos sont pleins de macronies haineuses des pauvres gens !
    vous ne savez que donnez des anecdotes sophistiques dénuées de sens.



  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 28 janvier 16:14

    @oncle archibald

    Pourquoi voulez vous que la construction du socialisme en France soit comme en URSS ? c’est le peuple qui construira le socialisme en fonctions des circonstances du moment. 
    Vous insistez à dire que les smicards de travaillent pas suffisamment !
    bien fait pour eux !!! Voilà ce que vous voulez dire.
    Votre système est incapable depuis des siècles d’assurer le socle des droits de l’homme que sont la santé l’éducation et l’assurance d’une vieillesse digne, au nom de votre égoïsme que vous appelez liberté.

    L’URSS et Cuba et d’autres l’on fait malgré vos actes terroristes, tient donc pourquoi faut il faire des blocus contre Cuba ? Essayez de répondre, juste pour voir.

    Une société bien construite et rationnelle n’ a pas besoin d’altruisme ni de philanthropie. En parler c’est accepter les inégalité sociales.

    vous ne racontez que des histoires de gosses au niveau philosophique nul