• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Les commentaires de choquer jean pierre



  • choquer jean pierre 1er avril 2015 03:00
    Rejoignez-nous et signez la pétition sur le site « indignez-vous.fr », proposition qui souhaite interdire l’existence des sociétés discrètes, secrètes, en France. Elle porte le numéro 92 dans la catégorie « politique ». 
    Déjà plus de 2 200 signatures...
    Voici le lien pour signer :

    Proposition :
    Critères définissant qu’une organisation est à considérer comme indésirable dans un pays qui s’affirme démocratique :
    ORGANISATION :
    * qui s’affirme elle-même être discrète, secrète,
    * qui n’accepte dans ses réunions courantes que des membres ayant prêté un serment, subi une initiation, un embrigadement, cooptés,
    * qui impose à ses membres une « fraternité » spécifique,
    * qui impose à ses membres une initiation à caractère violent, menaçant,
    * qui porte atteinte ou risque de porter atteinte, dans son fonctionnement, son organisation, à la devises Française « Liberté, Egalité, Fraternité » (membres et profanes).
    * qui permet à des personnes non vertueuses de développer en France la corruption, le « copinage », les collusions diverses.


  • choquer jean pierre 3 juillet 2010 23:28

    J’ajoute...
    Pas plus que le système majoritaire, proposer à des juristes, des avocats, des spécialistes professionnels des sujets, de débattre, critiquer, seuls, des propositions faites par des Français de tous horizons ne pouvait aboutir à quoi que ce soit !!!
    En effet, cela fait plus de 200 ans que ce sont ces gens là, se considérant l’élite, en majorité, des personnes issues du milieu juridique et sociétés secrètes et discrètes (assemblée nationale et sénat) qui nous font nos lois, dans leur intérêt, ceux de leur amis et milieu pour se protéger de nous en particulier et nous maltraiter et voler.
    Analysez le système administratif et jurridique Français comme je l’ai fait et vous comprendrez ! passez quelques jours dans les tribunaux pour voir !
     Il aurait été beaucoup plus intéressant de proposer à une comission à majorité de dardistes, non spécialistes, complété d’une minorité de professionnels apparemment honnêtes de réfléchir et de décider du contenu des propositions à défendre.



  • choquer jean pierre 3 juillet 2010 22:52

    J’ai joué le jeu et fait une trentaine de propositions, surtout en relation avec la justice.
    Bizarreries du site :
    * beaucoup trop de censures,
    * le mot « humanisme » un peu trop utilisé par Patrick !
    Une erreur ou volontaire ?
    Je me suis donc demandé s’il faisait partie de la famille des francs-mac !
    Il se pourrait que Patrick Sébastien se soit fait « avoir » par les socétés secrètes ou alors il a travaillé pour elles, en faisant partie !
    Finalement, il a un fichier politique exploitable qui est dans les mains de qui ?
    Moi je m’en fiche, je suis sans doute fiché comme élément dangereux de la société Française... rechercher "mafia sud france...
    mais tous les dardistes le sont peut être aussi actuellement.
    Internet est ouvert pour dénoncer, très censuré, j’en sais quelque chose, mais c’est aussi un moyen de ficher les gens et leurs idées politiques en particulier à leur insue.



  • choquer jean pierre 31 mai 2010 09:13

    Les francs-maçons disent souvent que les signes, gestes comme « tu auras la gorge tranchée si tu trahis » seraient de la tradition avec rien de sérieux...

    C’est possible ! alors, c’est du cinéma… mais le cinéma secret sans spectateur, ça n’existe pas.

    Ne serait-ce pas plutôt du jeu de rôles !

    La franc-maçonnerie serait donc une grande organisation internationale de jeu de rôles ! Pourquoi pas ?

    La franc-maçonnerie s’intéresse fortement à la politique...

    Ca y est, j’ai tout compris pourquoi la politique c’est n’importe quoi !

    C’est un grand jeu de rôles organisé par les francs-maçons...

    C’est bien ce que je pensais depuis longtemps aussi, les élections... C’est un grand jeu réservé aux profanes pour désigner des francs-maçons qui jouent tous à un grand jeu de rôles pour nous diriger et décider de notre façon de vivre, de nos droits de nos devoirs, de notre avenir !

    J’y pense ! On ne vous a rien demandé !

    Dommage, dans cette affaire que ceux-ci se servent de la justice pour se protéger de tout et nous faire des leçons de morale politique continuelle !

    Nous sommes tous des délinquants, on nous le répète tous les jours !

    Les francs-maçons, eux, sont des « cherchants ».

    Merci à tous les franc-maçons «  cherchants  » de se dévouer autant, si généreusement pour nous !

    Heureusement que vous existez, sinon il faudrait vous inventer !



  • choquer jean pierre 26 octobre 2009 21:51

    Nombreux sont les francs-maçons honnêtes (anciens et actuels) pour s’accorder sur un chiffre…

    20 % de «  faux frères  » composeraient la franc-maçonnerie !

    J’ai à ce sujet deux réflexions importantes.

    1/ Les structures de la franc-maçonnerie (secret et copinage obligatoire) ne peuvent qu’amener de nouveaux faux-frères à s’engager… et gonfler ce chiffre, au point que la crise du logement des frères dans certaines loges, par exemple à Montpellier, est devenue un problème majeur !

    1- Les francs-maçons devraient pouvoir faire le ménage mais ne le font pas. Pourquoi ? À cause de l’engagement officiel d’entre aide des frère.

    la critique entre frères est inacceptable… en loge, on doit avoir un comportement irréprochable donc dénué de ce qui pourraient apparaître comme des polémiques !

    Comme dans toutes les sectes, tout ce qui est extérieur est criticable, pas la secte et ses membres !

    Donc finalement, SECRET + COPINAGE = MAFIA !

    CONCLUSION :

    Seule la dissolution en France des sociétés secrètes de toutes natures est un remède à tout ça !



  • choquer jean pierre 20 septembre 2009 06:52
    Le fait que la franc-maçonnerie soit à l’origine de la création de la République ne l’autorise pas à manipuler celle-ci en secret, en étant nous, les citoyens, les profanes, tous otages, redevables éternellement envers elle de nous avoir sorti d‘un pouvoir politique antérieur.
    La Démocratie Républicaine serait-elle actuellement une façade, un jeu, une mascarade ?
    Je ne me pose plus la question !
    Pourquoi tant de mensonges concernant notre histoire ?
    Les sociétés secrètes n’ont aucune raison d’être, d’exister dans une vrai démocratie, dans notre République, dans notre pays, à une période où un nouvel avenir politique est à inventer, respectueux des citoyens, en dehors d‘organisations élitistes sectaires et manipulatrices de la France et des Français.


  • choquer jean pierre 18 septembre 2009 11:26

    à Radix,
    Récemment, j’ai détecté deux joueurs, dans le club de belote de mon quartier, qui profitent de ce réseau, pour eassayer d’acquérir le domaine viticole d’un ami...
    C’est scandaleux ! 
    C’est exact, vous avez raison, dans toutes les associations de France, il y a des mafieux dangereux, style loge P2 !
    La preuve !
    je déconne ! 



  • choquer jean pierre 18 septembre 2009 08:43

    Le fondateur de la scientologie est, Ron Hubbard, franc-maçon rose-croix...
    Un de plus à ajouter à la longue liste des nombreux francs-maçons verreux !
    Bizarre, jamais dans les listes nombreuses des francs-maçons célèbres n’apparait son nom !



  • choquer jean pierre 17 septembre 2009 11:37

    à Bright13,
    INEXACT ! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit !
    20 % de pourris et 80 % qui se sont fait avoir en entrant dans la secte !
    Même si je suis le seul à le dire, pour moi, la franc-maçonnerie est comparable à une secte, sauf que dans quelques éléments de son fonctionnement elle fonctionne à l’inverse des sectes les plus connues !



  • choquer jean pierre 17 septembre 2009 07:59

    Radix a écrit :
    « Sachez que le nombre de pourris et d’arrivistes est un nombre incompressible, la loge P2 en Italie est un bon exemple des dérives que l’on peut attendre de toutes les associations humaines. »
    Vous avez raison, la loge P2 est un bon exemple de maçonnerie moderne !
    Vive la MAFIA !
    Les bases de fonctionnement de la franc-maçonnerie moderne ne peut qu’aboutir à la finalité « loge P2 », soit 20 % d’individus francs-macs « faux frères », voyous en col blanc, qui exploitent les compétences, le réseau des 80 % des autres francs-macs dans des magouilles en tous genres, à tous les niveaux de la République !
    Je me répéte...
    Les sociétés secrètes n’ont aucune raison d’être, d’exister dans une vrai démocratie, dans notre République, dans notre pays, à une période où un nouvel avenir politique est à inventer, respectueux des citoyens, en dehors d‘organisations élitistes sectaires et manipulatrices de la France et des Français.



  • choquer jean pierre 16 septembre 2009 21:04

    pissefroid a écrit :
    « Par contre,l’organisation « franc-maçon » n’est pas faite pour soutirer de l’argent à des disciples.
    Elle n’est donc pas une organisation mafieuse. »

    Appremment, tu as raison, la franc-maçonnerie soutire peu d’argent à ses disciples, les frères francs-maçons... encore qu’avec les frais divers, minimum 750 €/an, ce n’est pas rien !
    moyenne de cotisation... 450 € multiplié par 150 000 frères trois points, 67 500 000 €, c’est une belle somme pour l’organisation !
    Les profanes escroqués avec les tricheries dans les tribunaux... Le coût pour notre société, c’est à dire pour nous tous, de l’existence de 30 000 faux frères en action dans des magouilles en tous genres dans tous les rouages de notre société, c’est à dire nuisant à 60 000 000 de Français... Ca compte pour du beurre, tout ça ?



  • choquer jean pierre 16 septembre 2009 15:54

    à bright13,
    Vous savez bien, étant dans la boutique, que les faux frères trois points, bien que se réfèrant à la « philosophie des lumières », agissent dans l’ombre, dans la discrètion, le secret !
    On arrive quand même, après quelques recherches, à trouver de temps en temps les preuves de leur existence et de leurs délits !
    Allez donc sur mon site avec les mots clé « tricherie franc-maçon tribunal », vous aurez de quoi réfléchir et en débattre en loge !



  • choquer jean pierre 16 septembre 2009 14:05

    à Lee,
    Parles nous des « fraternelles » et dis nous donc à quoi ça sert toutes ces associations de francs-maçons, sans but apparent, à l’Assemblée Nationale, par exemple, sinon à comploter (l’affaire Larcher en particulier est intéressante !) et partout ailleurs avec toutes celles que nous ne connaissons pas, parce que très discrètes, sinon très secrètes, en France !
    Le fait que la franc-maçonnerie soit à l’origine de la création de la République ne l’autorise pas à manipuler celle-ci en secret, en étant nous, les citoyens, les profanes, tous otages, redevables éternellement envers elle de nous avoir sorti d‘un pouvoir politique antérieur.
    Ce n’est pas pour rien que la devise de la franc-maçonnerie est « liberté, égalité, fraternité » !
    Tiens, j’ai déja vu cela quelque part !
    La République serait-elle devenue un bien de la franc-maçonnerie ?
    La Démocratie Républicaine serait-elle actuellement une façade, un jeu, une mascarade ?
    Je ne me pose plus la question !
    Pourquoi tant de mensonges concernant notre histoire ?
    Les sociétés secrètes n’ont aucune raison d’être, d’exister dans une vrai démocratie, dans notre République, dans notre pays, à une période où un nouvel avenir politique est à inventer, respectueux des citoyens, en dehors d‘organisations élitistes sectaires et manipulatrices de la France et des Français.
    Pour des informations complémentaires, rechercher avec Google, mafia sud France.



  • choquer jean pierre 16 septembre 2009 13:52

    Dans toutes les sectes, la vitrine est toujours belle !

    Sinon, comment on attraperait les « GOGOS » ?

    La franc-maçonnerie est beaucoup plus subtile que toutes les autres sectes !

    Un certain nombre des francs-maçons se sont retrouvés dans cette organisation sans connaître ce qu’elle est réellement., n’ayant vu que la magnifique vitrine, ce qu’on a bien voulu leur montrer… avant Internet, il n’était pas évident de faire des recherches pour en savoir plus ! et c’est vrai qu’elle est magnifique cette idéologie de la «  lumière  », cette fraternité entre personnes élues entre elles, cette réunion de têtes pensantes pour les autres (qui ne le pourraient et qui n‘ont surtout rien demandé), cette façon de faire sérieusement de la politique d’une façon plus que Démocratique au sein d‘une élite, mieux que dans les partis politiques…

    Il y a maintenant à découvrir l’arrière boutique ! de quoi être surpris ! Un monde immoral !

    En faire partie serait particulièrement utile par exemple pour s’assurer sa carrière en politique, dans l‘administration, dans certaines entreprises, pour éliminer un concurrent, abuser de la justice au détriment de profanes, etc.

    Là, je crains malheureusement faire de la pub pour la boutique !

    Il y a ceux qui savaient et ceux qui ne savaient pas, bien que l’idée d’entrer dans une société secrète devrait interpeller logiquement, moralement chacun d’entre nous !
    Après quelques mois d’analyse, je considère que la franc-maçonnerie est une

    SECTE INVERSEE

    Premier argument :

    Ce sont les francs-maçons qui l’affirment, «  c’est difficile d’y entrer mais on peut facilement en sortir  ».

    Deuxième argument :

    les sectes ne nuisent qu’à ceux qui y entrent...

    Au contraire, la franc-maçonnerie nuit à chacun d’entre nous dans tous les domaines, dans notre vie de tous les jours ! Là, je passe , car le sujet est trop vaste pour le réduire en quelques lignes. Pour s’en convaincre, il suffit de parcourir Internet et constater le nombre d’ «  affaires  » dans lesquelles des francs-maçons sont ou ont été impliqués, en particulier en bande organisée, pour constater les dégâts dans notre société… Bien que nombreuses sont les affaires étouffées et pour cause, les frères sont nombreux dans la police, la gendarmerie, le milieu des avocats, la magistrature !

    Troisième argument :

    Il n’y a pas de «  gourou  ». Il semble exister une hiérarchie pyramidale qui ne permets pas de savoir qui dirige réellement et qui donne l’impression aux adeptes que chacun d’entre eux détient une part de pouvoir, avec les «  planches  », les débats… Une impression d’organisation démocratique !

    Pour ce qui est du «  bourrage de cerveau  », pas de différence.

    Il y a des références religieuses, même si certains appellent le «  patron  »  possible le «  grand architecte  ».

    On recherche l’isolement de l’adepte, celui-ci ayant des devoirs de secret absolu, y compris envers sa famille proche, ses amis. Il y a aussi une initiation, un vocabulaire spécifique sur la base d’une inventivité très imaginative pour ne pas dire démentielle, des «  menaces de mort consenties par tous  » pour celui qui dénoncerait, transgresserait les règles de secret, des têtes de mort un peu partout, sur certains tabliers, à l‘envers des tabliers, sur une table, dans les divers décors…

    Certains anti-maçons affirment que la franc-maçonnerie serait d’origine satanique…

    Piste à étudier, peut-être pas aussi débile que cela parait ! En voici ma raison !

    Dans de nombreux dialogues sur Internet que j’ai eu avec des francs-maçons, nombreux sont ceux qui m’ont écrit cette phrase récurrente, lorsqu’il était question de l’immoralité de certains d’entre eux :

    «  Nous ne sommes que des hommes  »

    Est-ce une phrase enseignée dans les loges ? Probablement !

    Cette phrase m’apparait signifier que l’immoralité étant dans l’homme, qu’il faudrait l’accepter tel quel ! Serait-ce donc que l’immoralité dans les loges serait un tout petit travers de rien du tout ? On est pas très loin du satanique ! Par contre, on est très éloigné des religions traditionnelles !

    Cela expliquerait beaucoup de choses !

    http://lamafiadanslesuddelafrance.blogs.nouvelobs.com



  • choquer jean pierre 16 septembre 2009 12:39

    Encore un soi disant non franc-maçon qui ment en prenant nos vessies pour des lanternes et qui produit un article pour défendre la franc-maçonnerie en se sisant une fois de plus non franc-mac !
    Un peu de franchise ne nuirait pas, Monsieur !
    Je passe !
    Pour ce qui est de ce famenux article retiré récemment qui devrait permettre à la scientologie de ne pas être dissoute en France, je pense qu’il a plutôt été retiré par des francs-maçons pour plutôt éviter que ce soient que eux qui suivent et aient le même sort !
    Un franc-maçon sur un autre blog, un peu critique, connaissant bien la boutique affimait, il y a quelques jours, que environ 20 % des francs-maçons se complaisaient dans cette organisation pour en tirer des avantages de celle-ci et magouiller, comploter... 
    Donc,
    20 % de 150 000 = 30 000 magouilleurs criminels francs-maçons en France ! 
    Je doute qu’il existe 30 000 scentilogues maguouilleurs escrocs en France !
    je ne pense pas que la scientilogie puisse se couvrir toute seule à ce point !
    A t-elle été inventée pas un franc-maçon ? Hé bien OUI !
    C’est vrai aussi que de trouver 30 000 nouvelles places dans les prisons Françaises, ce serait IMPOSSIBLE ! ... plus le personnel policier pour traiter les enquêtes, plus le personnel de justice pour juger les criminels !
    En voila des raisons sérieuses incontournables pour annuler cette loi dangereuse pour la Franc-maçonnerie !



  • choquer jean pierre 4 août 2009 14:50

    Site de propagande franc-maçon pour la désinformation et la promotion de la franc-maçonnerie !



  • choquer jean pierre 4 août 2009 12:32

    Tous les jours sur AGORAVOX, un article dans lequel on trouve les mots « franc-maçon », « franc-maçonnerie » !
    Agoravox est un site de pub de la franc-maçonnerie et de manipulations franc-maçonniques « méli-mélo » et « conspirationniste » et qui ne le dit pas !
    Par contre, je suis interdit de textes sur ces sujets !
    Cet article est un exemple type de désinformation de la secte, comme il y en a presque tous les jours !!
    Pour le prouver, faites comme moi en faisant une demande sur google de vous envoyer tous les textes qui comprennent les mots en question !
    Vous serez vite convaincu !
    C’est pareil avec le site C4N !



  • choquer jean pierre 3 août 2009 21:52

    Finalement, Thoth est compliqué à comprendre !
    Il joue au blanc et au noir, jeu normal pour un franc-maçon !



  • choquer jean pierre 3 août 2009 17:05

    Ce qui est à critiquer, contrairement à ce qu’affirme salomon2345, ce ne sont pas les hommes, individuellement, qui composent les organisations secrètes ou pas...
    En effet, s’ils veulent absolument être immoraux, rien n’y fera, quelle que soit l’organisation dans laquelle ils seront et s’ils vont trop loin, logiquement, il y a la justice pour sévir, si l’organisation est démocratique et ouverte à tous, non secrète, car cela se saura inévitablement !
    Ce qui est à critiquer, dans la franc-maçonnerie, c’est l’organisation dans son ensemble, laquelle, par son fonctionnement, son ethique qui pourrait être une religion mais qui ressemble plus à une secte, son « secret » et son « copinage » venant de la « promesse initiatique », etc.
    Cette situation permets au fur et à mesure que le réseau s’étoffe, toutes les immoralités, dérives affairistes, etc. possibles de la part de certains de ses membres, les « verreux », en étant cachés et couverts par les réseaux francs-maçons toutes obédiences confondues, de gauche, du centre et de droite, en particulier ce qui est très grave, le réseau du milieu de la justice !
    Conclusion, de plus en plus de pervers, d’immoraux iront vers cette organisation pour en tirer profits en tous genres ! C’est inévitable !
    Je pense que ça suffit maintenant que c’est évident de tous et que seule l’interdiction d’existence des organisations secrètes en France est la solution efficace afin d’enrayer ces phénomènes et essayer d’arriver à un semblant de Démocratie dans notre pays... politique, économique, sociale, etc



  • choquer jean pierre 3 août 2009 15:31

    Moi aussi, j’ai quelques amis francs-maçons... des anciens qui y croient !
    Sans doute que l’idéal original s’est perdu.
    Il n’y a actuellement rien à attendre de la franc-maçonnerie qui est devenu un réseau d’arrivistes, pour faire des affaires et pour se couvrir d’éventuelles affaires judiciaires, car nullepart ailleurs on peut être couvert à ce point par la magistrature !