• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Les commentaires de WatchTower



  • WatchTower WatchTower 1er mars 2010 16:33

    On peut savoir en quel honneur il a reçu cet argent ( par qui, pourquoi ? ). Merci.



  • WatchTower WatchTower 1er mars 2010 13:12

    « liberal = ouvert sur l’exterieur »...

    Mon dieu....



  • WatchTower WatchTower 28 février 2010 18:17

    Quoi « pas du tout » ?

    « L’anarchisme » proposé par le comité invisible ( Tiqqun, qui est un mouvement international )
    = textes traduits dans toutes les langues majeurs ( sauf le chinois ), « membres » dans tout les continents ( sauf Asie :D )

     n’est qu’une forme d’organisation sociétale temporaire, durant la lutte à l’empire.
    C’est trés bien expliqué dans ce petit livre en ligne : http://www.lyber-eclat.net/lyber/ta...
    Taz de Hakim Bey : Zone Autonome Temporaire.
    = pas du tout ?

    A noter que un des écrivains de Tiqqun, diplômé des plus grandes écoles, s’est fait coffré lui et sa communauté après un complot policier les accusant d’attentats sur les voies ferrées de la SNCF...Vous en avez entendu parlé. Tarnac.

    = Si, si, c’est lui ( ou eux ). Et ce n’est pas eux les coupables, même les journaux comme Le Monde ont revelés certaines choses. Et puis c’est indigne d’un mouvement pensé internationalement par de grands penseurs aux grandes ambitions, que de poser une mini bombe sur une parcelle d’un réseau de transport local...C’est comme accuser l’OTAN d’avoir fait exploser des pétards dans votre rue !



  • WatchTower WatchTower 28 février 2010 17:29


    « L’anarchisme » proposé par le comité invisible ( Tiqqun, qui est un mouvement international ) n’est qu’une forme d’organisation sociétale temporaire, durant la lutte à l’empire.
    C’est trés bien expliqué dans ce petit livre en ligne : http://www.lyber-eclat.net/lyber/taz.html
    Taz de Hakim Bey : Zone Autonome Temporaire.

    A noter que un des écrivains de Tiqqun, diplômé des plus grandes écoles, s’est fait coffré lui et sa communauté après un complot policier les accusant d’attentats sur les voies ferrées de la SNCF...Vous en avez entendu parlé. Tarnac.



  • WatchTower WatchTower 27 février 2010 20:47

    Je vous invite à mieux vous renseigner sur les crop circles...Autant ceux de notre époque que ceux datant des civilisations sudamericaines, toujours visibles à notre époque.
    Les informations peuvent être recueillies dans certains numéros de Science et Vie par exemple, c’est là que j’ai appris pour la modification de l’ADN.
    Pour les « croyances », vous avez raison, mais admettez que le fait que ces peintures ( sumer and co ) et autres types de descriptions soient similaires aux 4 coins du globes, à de quoi troubler.
    Après, peut être que les aborigènes ont importés ces mythes de la civilisation azteques, mais nous n’avons jusque là aucune preuve de quelconque relation entre ces 2 civilisations.



  • WatchTower WatchTower 27 février 2010 20:22

    Je viens de faire l’amour dans Heavy Rain. Rond pour enlever le tshirt, le joystick pour la caresser...



  • WatchTower WatchTower 27 février 2010 20:14

    Il est stupide de croire que dans l’unviers il n’y ai d’autres formes de vie consciente.
    Meme la science des probabilité le prouve.

    Pour ce qui est du passage de ces formes de vies conscientes sur notre petite planète Terre, il n’y a qu’a lire les écrits des Sumériens, regarder les sculptures et dessins des civilisations sudamericaine, africaine, australienne, nordique et asiatiques. Pour ceux qui se disent « c’est vieux donc c’est faux », il n« y a qu’a observer les » crop circles « . Pour ceux qui disent » des humains le font « oui, mais leurs dessins à eux, ne modifient pas l’ADN des épis de blé pliés.

    Ah oui, et il y a aussi la réponse d’un message humain envoyé dans l’espace dans les années 80. En crop circle bien entendu : http://www.nouvelordremondial.cc/cat/crop-circles/
    Le message Arecibo
    Ils nous disent qu’ils ont colonisés plusieurs planètes dans leur système solaire. C’est ce qui, par la logique de l’évolution, semble être notre »destinée" à nous aussi.



  • WatchTower WatchTower 27 février 2010 11:11


    Oui effectivement j’ai lié cela au capitalisme car dans notre contexte c’est le cas.
    Mais le contrôle démographique et la sélection des individus est quelque chose de légitime et nécessaire, si bien que ce fut de tout temps pratiqué ( les Spartiates pour remonter loin, illustré dans le film 300 ).
    Il est vrai que ces techniques ne sont pas uniquement liée au capitalisme. Mais en l’occurrence pour notre société française ca l’est, et je voulais juste faire la lumière sur une pratique, une idée, reprise et manipulée pour les intérêts du marché.



  • WatchTower WatchTower 26 février 2010 21:46

    Je joue a Heavy Rain en ce moment.
    Rien de special à dire si ce n’est que le jeu est par moment limite malsain.
    C’est effectivement monté comme un film mais on doit effectuer certaines tâches de la vie quotidienne ( pour le coté émotionnel, mais bon ca fait un peu Sims ) comme jouer avec des enfants, changer la couche d’un bébé, aller aux chiottes,...Le tout dans un silence pesant et avec une interaction spécifique ( appuyer sur telle touche pour talquer le cul du gosse, sur telle touche pour tirer la chasse ).
    Bref assez strange par moment !



  • WatchTower WatchTower 26 février 2010 13:25


    Oui, l’IVG est un acte eugéniste ( contrôlé des naissances, pré sélection de l’enfant ) qui passe dans les mœurs sous l’étendard de la liberté individuelle ( alors qu’à ce niveau là, ils nous restreignent pour ce qu’ils veulent, et nous laisse le champ libre quand cela les arrange financièrement et idéologiquement , à grande échelle ) ; et de plus un acte totalement dicté par la conjoncture ( donc hors du réel choix de l’individu, puisque soumis en réalité aux fluctuations économiques ).
    La dépopulation (avec sélection sur les critères du marché ) étant actuellement une idée capitaliste ( soutenu par un mythe de surpopulation, encore sur des critères capitalistes ), l’IVG, qui va totalement dans son sens, est un outil de gouvernance et de modelage de la société au service du Marché.
    Un nombre élevé d’avortement est donc voulu. Donc tout les gens raisonnables, qui conçoivent tout à fait l’avortement ( comme on peut concevoir l’euthanasie ), mais qui ne souhaitent pas un mouvement de grande ampleur, seront bien déçus.
    C’est aussi un outil de gouvernance dans le sens ou certaines couches cibles de la population pourront être subtilement amenées à « disparaitre » ( numérairement et génétiquement ). Darwinisme social ou eugénisme.
    L’économie dicte quelque part qui et quand l’individu aura un enfant.
    N’oublions pas que le critère « d’individu non désirable » est relatif à la société. Et n’oublions pas aussi que les « fous » ou ’ handicapés mentaux ", ont énormément contribué à l’ascension humaine ( l’homme sur ma photo à le cerveau d’un autiste par exemple. )
     



  • WatchTower WatchTower 26 février 2010 07:56

    Italiasiempre tu ne dois pas nier les conséquences psychologiques et sociologiques que je t’ai citées.
    Pour ma part je n’occulte pas que l’homme est passé du but de survivre à mieux vivre. Il en est de même pour le sexe qui passe logiquement de reproductif à exclusivement source de plaisir. Par cette chronologie de l’évolution il est normal et nécessaire que les moyens de contraception se développent. 

    Mais vous devez comprendre que les raisons de votre avortement ( obtenu accidentellement, assassiné par préméditation ) sont totalement liées au contexte économique et social, et donc dicté par le cadre politique.



  • WatchTower WatchTower 26 février 2010 07:49

    Italiasiempre tu ne dois pas nier les conséquences psychologiques et sociologiques que je t’ai citées.
    Pour ma part je n’occulte pas que l’homme est passé du but de survivre à mieux vivre. Il en est de même pour le sexe qui passe logiquement de reproductif à exclusivement source de plaisir.



  • WatchTower WatchTower 25 février 2010 15:13

    Non, non, je vous assure. Vous ne pensez pas à "ce qui est bien pour la société", vous pensez à ce qui est bien pour vous, d’un point de vue purement subjectif et même anthropocentriste ^^
    L’argument « c’est mon corps j’en fais ce que je veux » est l’étendard levé des féministes réac hypnotisées par la rhétorique « liberaliste », qui ont le sait, a été mise en avant et manipulée par le Marché et pour ses besoins.
    Le, « je fais ce que je veux de mon corps », n’est pas une Loi, si bien que l’euthanasie est interdite. Si bien que nul ne peut se droguer ( hormis les drogues légales ) en toute « liberté ». Si bien que nul ne peut se balader nu dans une ville.
    Ca, c’est pour les pratiques égotistes punies par la Loi. Après il y a toutes celles punies par la morale. ( je ne mange pas mon propre corps et celui de mes congénères, je ne fais pas caca n’importe ou, je ne me frappe pas, je ne me fais pas exploser à l’aide de C4...)

    Donc le « je fais ce que je veux de mon corps », on est bien d’accord, ne doit pas se deguiser en « ce qui est bon pour la société », mais bien en " ce que vous jugez bon pour vous, même si tout cela est relatif aux facteurs environnementaux ( société, époque, civilisation, conjoncture, contexte etc )."

    Mais il est vrai que le contrôle des naissances est une des priorité de la gouvernance mondiale. C’est pour cela que l’avortement, mesure eugéniste ( tout comme le préservatif l’est, tout comme l’euthanasie l’est, c’est d’ailleurs pourquoi il sera legalisé ), est étalé en tant que mesures « de liberté », alors qu’en fait l’objectif est d’un certain point de vue bon pour la société dans son ensemble ( réduction des naissances ). Je dis bien d’un certain point de vue puisque la surpopulation est un mythe capitaliste. Tout comme le fait que seul les ogm peuvent nourrir la population ^^

    Bref l’avortement peut être une bonne chose, mais aux conséquences psycho ( pour les femmes ) et sociales ( eugénisme ) tragiques. Tout ce que je vois c’est que l’on a moins de remords à tuer sous prétexte que la victime ne s’en rend pas compte et ne souffre pas ! ( je veux trancher la gorge d’un vieux durant son sommeil, ca passe alors ? )



  • WatchTower WatchTower 24 février 2010 21:24


    Que voulez vous dire ?



  • WatchTower WatchTower 24 février 2010 15:50

    Il y a bien un filtrage subjectif sur Agoravox. J’ai moi même des articles en attente de modération depuis plus d’un mois. J’ai beau envoyer des mails, rien n’y fait.
    Un concerne les dernière révélation du docteur Luc Montagnier, prix nobel de medecine, expert du Sida, sur ce même virus du sida. C’est entièrement d’actualité, et renversant. Rien n’y fait.
    Un autre concernant les recherches du professeur Nielz Harrit. Ses recherches scientifiques concluaient que les débris des tours 1 et 2 du 11 sept contenaient de la nanothermite. Il est passé sur un plateau TV en Suede je crois bien. Il a mis sont étude a disposition sur internet, elle a été publiée dans plusieurs journaux scientifiques en Allemagne, en Suede, en Australie et au Canada. Cet article a été refusé ( je l’ai reposté bien entendu ). J’ai mis tout les liens, écrit de moi même quelques explications, et copié collé son interview par un site allemand ( libre de diffusion ). L’article a été refusé sous prétexte que ( de mémoire ) « c’est le propriétaire de l’interview qui doit poster son oeuvre ». Pathétique. ( et mensonger ).
    Le dernier concerne une rectification de taille suite à un article erroné diffusé sur agoravox, concernant la traité de lisbonne.

    Apparement agoravox n’en a que faire.
    Si quelqu’un qui a le pouvoir de modérer passe par ici...



  • WatchTower WatchTower 24 février 2010 15:44

    Tu parlais des motivations des femmes qui les poussent à avorter.
    La tranche d’âge utilisant le plus l’avortement est les jeunes de 16/17-25 ans.
    Les études sociologiques prouvent que les avortements sont le plus souvent fait pour des raisons financières ( jeunes filles seules et étudiantes  : dans tout les cas pas de fric ). Ce sont donc les « pauvres » qui avortent le plus. Cela représente donc une baisse de reproduction des pauvres.
    Eugénisme.



  • WatchTower WatchTower 24 février 2010 13:06

    La peine de mort est la suppression par la société de l’individu nocif.
    Le changer, ou le supprimer.
    Or de nos jours, le système carcéral le change-t-il positivement ?
    Peut on changer un homme de 30 ans ? Est ce psychologiquement dans le domaine du possible, hormis toute manipulation mentale illégale ?
    Ou alors pouvons nous seulement le soumettre à nos exigences ( légales, morales, comportementales...) ? Mais cette soumission a t-elle des limites ? A partir de quel point l’individu cesse de considérer la punition Étatique au profit de la réalisation de son acte illégal ? Ne voit on pas des individus au comportement dicté par un besoin, pire, une nécessité ( obtenir de quoi vivre, assouvrir ses fantasmes aliénants, être possédé par ses instincts -ici obligation biologique, impuissance de la psyché- ) ?

    La suppression des individus non désirés serait « primitive » ?
    Et l’avortement ?

    Re modeler ou supprimer, là est la question.
    Mais le modelage moderne de l’enfant moderne par l’éducateur moderne ( la télévision ) pose-t-ils de bons rails ?

    Les dés sont pipés.



  • WatchTower WatchTower 24 février 2010 12:49

    Typique phrase issue de la non reflexion.
    Non remise en cause du cadre, non réflexion philosophique ( sur le systeme carcéral ).
    « Les prisons coutent, les contribuables payent, les prisonniers doivent travailler pour équilibrer le tout » : pensée bien inscrite dans le cadre imposé par le capitalisme. Évidemment à partir de là, vous ne pouvez que suivre les rails sur lesquels ils ont posé votre wagon.
    « Il y a des plages et des forets a entretenir », autrement dit il faut bien faire de l’argent. Puisqu’on ne VEUT pas en prendre autre part, autant trouver des petites astuces, créer de nouveaux marchés, en depit de tout. Tiens, je vais commercialiser mon urine en tant que boisson energisante : qui peut s’y opposer, cela va créer de l’emploi et du profit ! C’est exactement la même pensée qui pousse à la création de marchés totalement stupides ou néfastes ( armes, bouffe dangereuse,...).

    « Le déficit public est suffisamment profond ».
    Vous êtes vraiment un mouton.
    Loi 73 Giscard Pompidou, Art 104 traité de Maastricht.
    La dette vient uniquement de là.
    Vous suivez les rails. Sans remettre en cause le cadre. Alors oui evidemment, les solutions ( le liberalisme ) sont toutes faites. C’est le but de la manœuvre....



  • WatchTower WatchTower 24 février 2010 12:38

    Aux USA les prisons, privatisées, constituent un rouage de l’économie nationale.
    Le plus grands complexes carcéraux, la plus grande population carcérale, se trouve aux Etats Unis.
    Le bizness entourant les prisons ( investissement pour les constructions toujours + complexes et technologiques, travail des prisonniers, profit émanant de la gestion de l’établissement ) s’est accru avec la population carcérale. Petit à petit, cette branche de la société, rentable, est devenue un rouage de l’économie, une obligation systémique, une nécessité vitale.
    Le PDG d’une prison dispose d’une certaine somme attribuée par l’Etat et par les actionnaires. Par tête, l’établissement reçoit tant de dollars. Le jeu est d’économiser au maximum les couts pour tirer du profit. Nourriture de moins en moins chère, location des détenus aux multinationales, négligence de l’hygiène ( même si relativement surveillé ) et des mesures de sécurités ( une cour géante pour des milliers de criminels endurcis ...),..

    Les prisons doivent ainsi être alimentée. C’est une obligation pour le nouveau système capitaliste. La criminalité doit donc être entretenue.
    Cela passe donc par la prolifération encouragée de la criminalité : armes, gangs, drogue...Allez voir mon article sur la drogue et l’OTAN, je donne une esquisse d’explication comme quoi le marché de la drogue est lui aussi une nécessité systémique, et que par ce fait c’est le système qui organise la production et la distribution de drogues dans le monde.

    Par ces faits, on peut confirmer que la gouvernance organise l’insécurité.

    Ajoutons à cela les critiques psycho et sociologiques du système carcéral moderne. Les livres tels que « En finir avec la prison » de Alain Brossat démontent totalement la légitimité d’une telle organisation ( pas seulement la privatisation, mais la prison telle qu’elle est organisée conceptuellement et physiquement ).
    A noter qu’arrivera le jour ou le cannabis ( 30% des détenus de Fr ) sera légalisée afin de vider les prisons ( preuve de l’échec social du capitalisme et de l’échec du système carcéral ) et en profiter pour créer de nouveaux marchés.



  • WatchTower WatchTower 24 février 2010 12:21

    Ajoutons à tout cela la suppression de l’histoire en S. Ils ont parlé de suppression de la philosophie aussi.
    Ajoutons aussi à cela la réforme du poste d’enseignants de SES. Ainsi, dans mon ancien lycée, l’effectif est passé de 10 profs à 3. Non pas à cause de réduction de budget, mais à cause de l’imposition d’une formation spécifique de l’enseignant de SES. Seuls les formés en éducation civique ( je ne suis pas sur ) sont désormais valables.

    Mais je crois que vous êtes trop idéalistes mon chère.
    Ces reformes ont des enjeux qui dépassent lla simple « déstructuration » de l’éducation nationale. Il s’agit ici de former les individus en fonction des besoins du marché et il s’agit de conditionnement par le systeme scolaire ( ajoute à ca le conditionnement télévisuel et ca te forme le connard de base). Bref ca rentre dans une logique de création d’un nouveau « citoyen » adapté au systeme politique, et ca avance sur la même voie dans tt les pays d’occident ( les usa sont les pires à ce niveau là).
    Spécialisation des individus, réajustement du niveau moyen ( brevet et bac plus facile ). Ainsi, sans histoire, les Scientifiques seront plus à mêmes de participer aux nouveaux projets d’innovations en matière d’OGM, de radio fréquences et de nanotechnologies.

    Huxley quand tu nous tiens...