Bmw a mis au point un véhicule roulant à l’hydrogène liquide alimentant un moteur thermique conventionnel. Ce véhicule BMW 7 HYDROGENE existe et roule en Allemagne. Le projet semble devoir être abandonné, les contraintes de stockage du carburant étant un gros obstacle, non solutionné pour une diffusion commerciale. Bmw en coopération avec Toyota, s’est tourné vers un hybride electrique / pile à combustible alimenté par hydrogène. Mais la version moteur thermique alimenté à l’hydrogène semble la mieux adaptée aux problèmes que nous souhaitons résoudre en matière de perrenité du carburant, et de sa propreté. Bmw ne peut pas assumer seul le coût de la finalisation de ce procédé, et ce ne sont pas les pétroliers qui vont les aider, pour le moment, sachant que les réserves de pétrole sont sciemment sous-estimées !
Baker, ce n’est pas « la petite bête », c’est quand m^me très important de voir sa gueule dans la boîte et celle de votre maîtresse, si c’est le cas, car vous savez que vous recevez le pli à la maison !. Vous dites aussi qu’on ne vous juge pas, on juge votre comportement... Quand on vous juge, ce n’est pas sur votre faciès, mais sur vos actes, donc votre comportement CQFD. Tous les mots étant essentiels au sens et à la compréhension que l’on souhaite donner à ses écrits.
Et puis les radars c’est que pour les cons moyens. Les chauffeurs de nos zélites ne respectent jamais les limitations, et pourtant il y a longtemps qu’on a pas vu un ministre ou un député mort dans un accident de la route ! J’en connais un qui « bosse » à Bercy, qui roule en Ferrari et qui passe devant les radars à 250 Kms/h sans problème !