oui !!!! vous avez bien raison, nous ne sommes plus prés a payer un surcout injustifié et les marques doivent arrêter de nous interrompre pour faire leur pub.
pour reprendre de la valeur a nos yeux et pour qu’on ai envie d’investir notre argent chez elles plutot que chez leurs concurrents...elles doivent nous montrer qu’elles s’incrivent dans le sens du bien commun et nous prouver que ce n’est pas que des paroles en l’air à travers des actions concretes...
en sont elles capables ? la aussi je suis d’accord avec votre bon sens.
toutes les marques n’en sont en effet pas capables et de nombreuse marques vont disparaitre dans cette crise de confiance, et de sens....
d’ailleurs contribuons a acceler leur disparition programmée en arretant de les acheter dés aujourd’hui.
suis je bien naif de penser que le marketing est capable d’avoir une conscience ?
trés sincèrement il n’a pas le choix, lui aussi va s’adapter, et intégrer l’évolution des valeurs et des comportements...
elles peuvent s’inscrire dans un écosyteme dans lequel le surcout permet de financer un developpement durable et des emplois en france et dans le monde...
non ?