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En réponse à :


Attila Attila 11 septembre 2019 21:24

@Le421

Techniquement, ce sont les opérateurs qui peuvent résoudre le problème. Cela devrait d’ailleurs être un argument de vente.

Il paraît que dans ma cambrousse on va bientôt avoir la fibre optique. J’attend de pied ferme le vendeur qui va me proposer le téléphone. Je dirais d’accord à condition que vous supprimiez le harcèlement téléphonique parce que sinon, votre service téléphonique est bon pour la poubelle. Et je ne paierais pas pour un produit bon pour la poubelle.

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J’y dirait au gars : je veux un combiné avec une touche spéciale, ou alors un combiné normal avec un code simple. Quand je reçois un appel d’un harceleur, j’appuie sur la touche spéciale ou je fais le code. Cela vous fait remonter l’information comme quoi je signale ce numéro qui m’appelle comme un harceleur. Lorsqu’un nombre minimal d’abonnés signale ce même numéro comme étant un harceleur, vous le bloquez automatiquement.
Sinon, je ne suis pas client.

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