Angelina Jolie, Jennifer Aniston et Brad Pitt ensemble
Le 23 février, c’est la saint people. Ce jour-là, en effet, c’est l’avant-veille de la Cérémonie de remise des Oscars et cette avant-veille est en soi une cérémonie. Pour présenter cette soirée baptisée « A night for unity », c’est Brad Pitt qui a été choisi. Pour la circonstance l’acteur sera accompagné par son épouse, Angelina Jolie et par... Jennifer Aniston.
L’héroïne de Friends a aussi été l’épouse de Brad Pitt en 2000. Le couple s’est séparé en 2005. Cette année-là Brad Pitt et Angelina Jolie tournent Mr and Mrs Smith, tombent amoureux l’un de l’autre et se marient.
Selon le magazine In Touch : « Jennifer Aniston est furieuse. Elle ne voulait pas se retrouver un jour face-à-face avec celle qui lui a volé son mari. Maintenant, elle se sent forcée et elle ne veut pas apparaître comme une peureuse. ».
Le site Melty rappelle que plusieurs fois « les deux actrices se sont fait remarquer à s’envoyer des pics par l’intermédiaire de la presse. L’actrice Angelina Jolie avait alors revêtu sa tenue de Lara Croft, et avait fait savoir à Brad Pitt, qu’il n’était pas question qu’il travaille avec son ex-femme. De son côté, Jennifer n’avait jamais souhaité rencontrer la première ».
Mais entre personnes du même rang, et qui plus est bien élevées, tout devrait bien se passer !
Sur le même thème
L’idéologie toxique d'Ayn RandBabylon, Hollywood flesh
Quand Hollywood s’invite aux Césars !
"Le Côté de Guermantes" De Proust à Honoré... Zoom de Marigny jusqu’à La Comédie-Française
Rishi Sunak nouveau Premier Ministre britannique sans combat
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON