Les personnels du bloc opératoire de l’hôpital Nord de Marseille refusent de reprendre le travail
MARSEILLE (AP)
Les personnels des 12 salles du bloc opératoire de l’hôpital Nord de Marseille ont refusé jeudi matin de reprendre le travail en faisant valoir le "principe de précaution", a-t-on appris auprès de l’Assistance publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM).
Cette situation équivaut à une mise à l’arrêt total du bloc opératoire. La décision des personnels est liée à l’attente des résultats de nouvelles analyses qui devraient intervenir dans la journée.
Mercredi, à la suite de nouveaux malaises enregistrés à l’hôpital Nord, cinq des douze salles d’opération du bloc avaient été fermées.
Une réunion est prévue jeudi après-midi au siège de l’Agence régionale de l’hospitalisation (ARH) de Provence-Alpes-Côte d’Azur, précise un porte-parole de la direction de l’AP-HM. A cette réunion, participeront des représentants de la direction de l’hôpital Nord, de la direction générale de l’Assistance publique, de la direction des Affaires sanitaires et sociales, ainsi que les représentants des personnels et les pompiers. AP
Sur le même thème
Grève du 9 mars, la circulation reste perturbée jeudiPays-Bas : victoire exceptionnelle des agriculteurs qui devient le premier parti au Sénat
Nuit d'épouvante au PS
L'Italie face à son destin en 2022
L'assassinat du préfet Claude Érignac, 25 ans plus tard
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON