Martinon est toujours là
Coucou le revoilou ! Il n’était pas parti. David Martinon n’est plus candidat à Neuilly, mais il est toujours porte-parole de l’Elysée.
« Je ne serais pas là si le président de la République considérait que je n’étais pas crédible », a expliqué David Martinon lors de son point de presse hebdomadaire.
Un point de presse particulier puisque c’était le premier depuis son éviction de la campagne des municipales à Neuilly.
« Je suis porte-parole du président de la République, il n’en a pas décidé autrement », a-t-il insisté, interrogé sur une information parue dans la presse annonçant son départ de l’Elysée après les élections municipales des 9 et 16 mars prochains. « Je suis porte-parole, pas porte-rumeurs », a ajouté David Martinon.
Interrogé sur les raisons pour lesquelles il avait présenté sa démission de porte-parole au chef de l’Etat, il a estimé que « c’était une clarification qui s’imposait, et le président a clarifié », remarque Le Figaro.
A L’Express, David Martinon a tenu à rappeler sa loyauté et sa fidélité « au président de la République, dont je suis le collaborateur depuis maintenant six ans officiellement, plus officieusement ».
Sur le même thème
Mes 10 films préférés de l’année 2022, et vous ?Juristes pour l’Enfance demande à la CAF le retrait de l'article "Mon enfant est transgenre, comment bien l'accompagner"
Un reporter fait des révélations surprenantes, en direct, sur la réalité de la guerre en Ukraine
Quand Hollywood s’invite aux Césars !
Réflexions autour de la sectorisation en psychiatrie et ses limites
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON