• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Miss Paris nue et lascive est destituée : scandale des photos

Miss Paris nue et lascive est destituée : scandale des photos

Kelly Bochenko, Miss Paris et candidate lors de la dernière élection de Miss France 2010, sera la Miss scandale 2010. Elle serait victime d’un acte malveillant d’un ex petit ami... des photos nues d’elles viennent d’être diffusées dans Entrevue. L’image est floutée... on comprend les risques encourus... tant pour la magazine que pour celui qui a vendu les photos, surtout si la vente s’est fait sans l’accord de la principale intéressée. Celle-ci va devoir rendre tous les cadeaux et surtout sa couronne de Miss Paris... une déception !

Mais Geneviève de Fontenay a statué en fonction de l’article 11 du règlement : c’est officiel, Kelly Bochenko a été destituée de son titre de Miss Paris.

Le Comité Miss France s’est donc appuyé sur l’article 11 du règlement : « les candidates certifient sur l’honneur n’avoir jamais posé ou s’être exhibée dans un état de nudité partielle ou totale ou dans des poses équivoques, sexuellement suggestives ou avec connotation religieuse, que la morale réprouve. » Ce n’est pas précisé s’il faut faire une différence entre le cadre privé ou public. Or il semblerait que ces photos aient été réalisées dans un cadre privé puis diffusées sans que Kelly Bochenko soit au courant. Serait-elle donc doublement victime ? Quoiqu’il en soit, les photos existent bel et bien et il faut savoir raison tenir, même dans un cadre privé pour le comité : il faut être blanche comme de la neige !

Valérie Bègue aura donc été détrônée... par Kelly Bochenko.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès