Neuilly : Teullé « fait de la peine » à Devedjian
Sortez les mouchoirs. La destitution de Martinon, puis la nomination de Fromantin, enfin la dissidence de Teullé ont de quoi faire pleurer. Ou rire. L’UMP, elle, est impatiente et aimerait bien que ça se calme. Patrick Devdejian, son secrétaire général, va essayer de « convaincre » Arnaud Teullé de rentrer dans le rang. Comment ? Gentiment, on suppose. Et s’il ne veut pas ?
Selon Le Monde, « le secrétaire général de l’UMP juge que "l’action d’Arnaud Teullé fait de la peine (à l’UMP), on va essayer de lui expliquer que c’est une action vaine. On va essayer de mettre de l’ordre" ».
Quant à Arnaud Teullé, il a déclaré sur Europe 1 avoir « expliqué (sa) démarche à Claude Guéant » qui, pense-t-il, l’a entendu. Guéant, dissident ?
Sur le même thème
Recrute ton boomer : top chrono !Quand Hollywood s’invite aux Césars !
Qui croit encore en l'avenir présidentiel de Xavier Bertrand ?
Présidence de LR : trois têtes pour un fauteuil (Éric Ciotti, Bruno Retailleau et Aurélien Pradié)
Christian Perronne, le vaccin et le pangolin : prenons le temps de la vérification
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON