• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Qui peut sauver la Nouvelle Star ?

Qui peut sauver la Nouvelle Star ?

Rien ne va plus à la Nouvelle Star. L’émission musicale de M6 a connu mercredi soir, à l’occasion de son troisième live, son plus mauvais score : avec 3,28 millions de fidèles devant leur poste, elle enregistre une perte de plus de 300 000 téléspectateurs par rapport à la précédente émission, et de près de 1,4 million par rapport au premier show le 2 avril !

Il faut dire qu’on s’est souvent ennuyé ferme durant une soirée qui n’a pas su trouver son rythme, marquée par un faible niveau des participants et des discordances incessantes entre les membres du jury. Philippe Manœuvre et André Manoukian se sont ainsi affrontés durant toute la soirée de façon brouillonne et peu constructive. Et, malgré une édition placée sous le signe encourageant du "folk urbain", la mayonnaise n’a pas réussi à prendre.

Il aura fallu attendre l’apparition vidéo de Cindy Sander pour réveiller un tantinet le public. La jeune chanteuse a annoncé sa venue la semaine prochaine sur la scène du pavillon Baltard. Réussira-t-elle à elle seule à ramener le public, de plus en plus fuyant, et à sauver la Nouvelle Star ? Réponse la semaine prochaine.

Voir Cindy Sander sur AgoraVox TV


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès



Partenaires