Rachida Dati, au travail !
A peine une semaine ! Rachida Dati a tenu parole. Son congé maternité n’aura duré qu’une semaine à peine. Ce matin, la Garde des Sceaux et sa petite fille Zohra viennent de quitter la clinique de la Muette aujourd’hui même. Mme Dati doit assister au premier conseil des ministres de l’année et à la cérémonie de vœux du président Sarkozy.
Son planning est chargé puisque 20minutes rapporte qu’elle doit également assister à une « remise de décorations espagnoles à des magistrats français » par Mariano Fernandez Bermejo, ministre espagnol de la Justice ». Rachida Dati doit prononcer un discours à l’Ambassade d’Espagne.
Elle doit ensuite accompagner Nicolas Sarkozy à la cour de cassation. A 15 h le chef de l’état doit annoncer la suppression du juge d’instruction. Bref, retour en fanfare pour Rachida Dati qui garde toujours le silence sur le père de son bébé…
Sur le même thème
8 essentiels pour une fête raffinée et réussieGPA : La Cour de cassation donne raison à Juristes pour l'enfance pour le retrait d'un site de vente de GPA
Faut-il élire les juges ?
Guerre en Ukraine : mensonges, propagande et manipulations impactant fortement la France
Robert Hébras, le dernier témoin, rescapé du massacre d'Oradour-sur-Glane
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON