Rachida Dati reste Garde des sceaux
Alors que certains commentateurs la voyaient déjà tête de liste UMP pour les prochaines élections européennes, Rachida Dati vient de démentir cette rumeur dans le Figaro. Elle reste la ministre de la justice.
« J’ai encore reçu récemment l’assurance du président de la République que je continuerai en 2009 à mener mon action de Garde des Sceaux à la Chancellerie » a expliqué Mme Dati dans une interview donnée aujourd’hui au Figaro.
« À ma connaissance le président de la République ne lui a pas proposé de partir aux Européennes, Rachida Dati reste au gouvernement, elle y fait un excellent boulot » avait même devancé Roger Karoutchi à ce propos sur Europe 1.
Pourtant, explique ce matin lefigaro.fr, « mardi matin, RTL affirmait encore que la ministre de la Justice avait demandé au président de la République d’être tête de liste pour l’UMP aux élections européennes de juin prochain ». Cela aurait obligé Mme Dati à quitter son ministère en mai.
« La ministre de la Justice, rappelle TF1, a repris ses fonctions mercredi dernier, cinq jours après avoir accouché par césarienne d’une petite fille ».
Moyenne des avis sur cet article :
(0 vote)
Sur le même thème
L'Ukraine à l'Europe : donnez-nous des ailes !Blackout électrique et Great Reset !
Avec Pierre De Gaulle, "Stop au suicide Français et Européen !"
Ainsi, le danger en France serait l'extrême droite, faut-il en rire ou en pleurer ?
René Pleven, pilier majeur de la Quatrième République
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON