• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Rama Yade radicalise sa campagne

Rama Yade radicalise sa campagne

Rama Yade est-elle en train de glisser progressivement vers l’extrémisme ? A écouter ses différentes, et récentes, prises de paroles on peut se le demander.

Après avoir traité les journalistes de charognards dans l’affaire du SMS supposé de Nicolas Sarkozy, voilà que la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme, numéro 3 de la liste de Nicole Goueta, maire sortante UMP de Colombes, radicalise et racialise son discours de manière inquiétante.

Lors de sa première prise de parole dans cette campagne des municipales, dans une réunion publique à laquelle participait l’ex-footballeur Basile Boli, elle s’est adressée aux jeunes de quartiers défavorisés de la ville : « Moi, je suis comme vous ! La gauche s’en prend à moi parce que je suis noire. (...) Je fais l’objet d’attaques insupportables », rapporte Le Parisien qui, ironiquement, remarque que la salle ne réagissait guère à ce discours, Rama Yade en rajoute alors une couche : « Il y a des gens qui disent que ce soir, ça va être le bocson dans la salle, parce que vous êtes jeunes. Faites-les mentir. Débattons sereinement. »

On a connu Rama Yade plus inspirée.

A voir aussi sur Agoravox TV


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès