Roland Dumas et le mystère Katoucha
Katoucha, l’égérie d’Yves Saint-Laurent, retrouvée noyée à la fin du mois de février dans la Seine, est-elle morte accidentellement ou s’il s’agit d’un crime ? Pour le savoir, la famille de Katoucha vient de demander à Roland Dumas, ancien ministre mais surtout avocat, de s’occuper de l’affaire.
« "Je suis devenu l’avocat de la famille de Katoucha depuis la fin de la semaine dernière", explique Roland Dumas qui précise avoir eu mardi une longue conversation téléphonique avec le père et la soeur de l’ex-mannequin à propos des circonstances de sa mort. "Le père de Katoucha se pose beaucoup de questions", indique l’avocat, ancien ministre des Affaires étrangères de François Mitterrand » selon TF1.
Selon lefigaro.fr, « ensemble, ils vont étudier les faits et voir s’il existe des éléments litigieux qui peuvent justifier le dépôt d’une plainte. Katoucha Niane, âgée de 47 ans, avait disparu dans la nuit du 1er au 2 février à l’issue d’une soirée arrosée, après avoir été raccompagnée par un ami à proximité de la péniche où elle résidait à Paris, amarrée près du pont Alexandre III. Son sac à main avait été retrouvé près de l’entrée de l’embarcation, fermée à clé ».
Sur le même thème
Clara Egger : "Nous ne sommes pas en démocratie" ... "en face j'ai une élite politique qui ne concédera pas un millimètre de pouvoir"Covid et guerre en Ukraine, qu’ont-ils en commun ?
PS : l'élection du croque-mort
Jiang Zemin, admirateur de la culture française
Le vin naturel est mort ! Vive le pur jus !
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON