• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Concentration sanitaire n’est pas raison

Concentration sanitaire n’est pas raison

 

La ruche sanitaire exige pour nous remettre en selle,

une vaccination à la chaîne

Le pouvoir Jacobin a ceci de merveilleux qu'il demeure à jamais incapable d’empathie et plus encore de ce qu'il est communément appelé le bon sens. Tout doit venir du centre névralgique, de son grand chef et éventuellement de la haute fonction publique. Le postulat de base est clair, les ploucs, les cul-terreux, les provinciaux, les gueux sont incapables de comprendre leur intérêt et plus encore de saisir la complexité des variables qu'il convient de mettre en musique.

Pour eux, une seule mélodie, martiale si possible pour un troupeau qui marchera au pas, la tête basse, le masque réglementaire sur un bec qu'il convient de ne pas ouvrir. La décision vient d'en haut, c'est ce qui la rend, par essence divine, incontestable et merveilleusement adaptée au contexte. Le bon sens, contrairement à un douteux slogan publicitaire n'est jamais près de chez nous.

Pour vacciner, puisque grand spectacle médical il doit y avoir afin de continuer à jouir de milliers d'heures d'antenne pour anesthésier le bon peuple, il est préférable de regrouper le maximum de gens dans un même endroit. La concentration humaine n'est pas susceptible de contaminer, le métropolitain et les grandes surfaces commerciales en ont apporté une preuve éclatante selon les analystes experts du sommet de la pyramide des sages.

Des vaccinodromes, car c'est ainsi qu'ils ont dénommé la chose pour encore plus nous prendre pour des imbéciles qu'il est aisé de gruger seront mis en place dans les territoires. Car n'oubliez plus que vous ne vivez pas dans une Province, un lieu chargé d'histoire et de spécificités, d'une culture propre et parfois d'expressions et de mots que ces méprisants désignent par idiomes, pour nous abaisser toujours plus. C'est donc dans votre territoire, notion aussi vague que peut l'être la démocratie dans ce pays, que se tiendra une cohorte médicale pour vous piquer au vif.

Le médecin de famille avait disparu, son remplaçant le médecin référent ne fait plus référence, la vaccination est chose trop complexe pour leur en confier la responsabilité. Il en va de même pour les pharmaciens qui tissent pourtant une belle toile d’araignée dans l'immensité de ce pays ou des infirmières qui sont plus nombreuses encore à se déplacer pour des nèfles, 2€50 (bien moins qu'un plombier). Non, tous ceux-là sont bien trop prêts des gens pour les traiter en simples numéros.

Car voyez-vous, c'est là la logique de l'entreprise. Nos chers dirigeants ont hésité un temps sur le tatouage d'un numéro d'ordre, histoire de célébrer à grand renfort de médias, chaque franchissement d'un million d'unités. Mais c'eût été rappeler de bien mauvais souvenirs alors que le téléphone fera le même office, avec plus de subtilité et de roublardise. Le fichage est en route, avec, comble de la perversion, l'assentiment et la participation des individus eux-mêmes.

Vous ne serez plus un potentiel citoyen, mais un vulgaire objet, un simple pion dans ce pouvoir hydrocéphalique mené par un homme infaillible qui au final, prend seul les décisions en dépit de son incapacité chronique à respecter ceux qui jadis étaient des sujets et doivent se contenter désormais de devenir des objets.

Il est inutile d'évoquer les difficultés inhérentes à toute centralisation : concentration, nécessité de trouver des transports, organisation plus complexe, embouteillages inextricables et heures d'attente multipliées à plaisir. Tout ceci a été planifié vous devez vous en douter avec le même niveau d'efficacité que pour tout ce qui a précédé. Nous pouvons nous rendre les yeux fermés dans ces succursales de ce monde concentrationnaire mais sanitaire, la nuance est de taille, le dernier adjectif faisant avaler toutes les pilules surtout les plus toxiques

Tout va bien, rassurez-vous. La situation est sous contrôle, un contrôle que je juge liberticide et désastreux mais c'est parce que je suis un imbécile de province qui ne comprend rien à rien. Il faudra du reste rétablir la peine Capitale ou du moins une nouvelle forme, celle qui prive de tous leurs/les droits civiques, aux abrutis qui vivent en dehors de Paris.

Concentrationnairement leur.

JPEG


Moyenne des avis sur cet article :  4.33/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

83 réactions à cet article    


  • troletbuse troletbuse 25 mars 11:45

    Qu’est-ce que vous voulez ? Avec une majorité de neuneus


    • Aristide Aristide 25 mars 11:53

      @troletbuse

      Venant de vous, la majorité doit être rassurée sur son état ...


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 25 mars 11:57

      @troletbuse

      Je pense que vous êtes sur la bonne voie :

      continuez à traiter tout ce qui n’est pas vous de con, ça marchera sûrement smiley


    • troletbuse troletbuse 25 mars 12:09

      @Olivier Perriet
      Et vous, vous n’avez plus besoin d’être sur la bonne voie vu que vous êtes déjà arrivé smiley


    • troletbuse troletbuse 25 mars 12:09

      @Aristide
      Vous êtes vous senti visé ?


    • troletbuse troletbuse 25 mars 12:11

      @Perier
      Au fait, rien sur Poutine ?


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 25 mars 14:22

      @troletbuse

      « réponse pathétique à Biden, d’un type devenu incapable de rien produire de neuf, un peu comme si je passais mon temps à rappeler que la Russie stalienne a fusillé de centaines de milliers de ses propres concitoyens et s’est alliée à Hitler » smiley


    • @Olivier Perriet

      La Russie n’a jamais fait partie de l’Axe, il y a juste eu un pacte de non-agression que chacun des protagonistes était déterminé à trahir à la première occasion.

      Faudrait essayer d’ouvrir un bouquin d’histoire, vous savez, ces trux en papier avec des petits caractères écrits en noir dedans ?


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 25 mars 14:55

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Vautrez vous tout seul dans ce type de discussion, j’ai justement dit que c’était inintéressant. Quand on en arrive à ça c’est qu’on n’a plus rien à dire


    • C'est Nabum C’est Nabum 25 mars 19:20

      @troletbuse

      Le tour est joué


    • charlyposte charlyposte 25 mars 19:20

      @Olivier Perriet
      Les USA, surtout !


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 25 mars 11:51

      Article d’un égo-centrique qui ramène tout à ses petits problèmes franco français.

      Effectivement, lorsque la planète entière vaccine, LE VRAI problème, LE SEUL, c’est le jacobinisme français.

      C’est évident voyons smiley


      • C'est Nabum C’est Nabum 25 mars 19:20

        @Olivier Perriet

        Heureusement que vous prenez de la hauteur

        Merci grand maître


      • troletbuse troletbuse 25 mars 20:23

        @Olivier Perriet
        Moi qui croyais que c’était Poutine.


      • Olivier Perriet Olivier Perriet 26 mars 10:04

        @C’est Nabum

        lol, c’est vrai :

        je ne vais pas perdre mon temps à démonter une argumentation absurde. Vos névroses anti jacobines ne sont pas d’intérêt public  smiley


      • Taverne Taverne 25 mars 12:10

        Vous n’y êtes pas ou du moins pas tout-à-fait. Le mal vient de ce qu’ils se prennent pour des médecins. Or, quels sont les travers des mauvais médecins ? Je laisse Michel Eyquem de Montaigne (Essais, Livre II) car il l’exprime mieux que moi :

        Comme prétendus médecins, ils s’attribuent la gloire des effets bénéfiques auxquels ils sont étrangers et se déchargent de leurs fautes sur les patients :

        « car ce que la fortune, ce que la nature, ou quelque autre cause estrangere (desquelles le nombre est infini) produit en nous de bon et de salutaire, c’est le privilege de la medecine de se l’attribuer. »

        « Et quant aux mauvais accidens, ou ils les desadvoüent tout à fait, en attribuant la coulpe au patient  »

        Ils emploient leur « médecine » pour leur gloire et pour abuser de leur autorité :

        « Ils trahissent assez par là leur art : et nous font voir qu’ils y considerent plus leur reputation, et par consequent leur profit, que l’interest de leurs patiens  »

        « Æsope autheur de tres-rare excellence, et duquel peu de gens descouvrent toutes les graces, est plaisant à nous representer ceste authorité tyrannique, qu’ils usurpent sur ces pauvres ames affoiblies et abatuës par le mal, et la crainte  »

        Souvent leur remède ne fait qu’empirer le mal :

        « Caton le Censeur, qui montra combien aysément il s’en pouvoit passer, ayant vescu quatre vingts et cinq ans : et faict vivre sa femme jusqu’à l’extreme vieillesse, non pas sans medecine, mais ouy bien sans medecin : car toute chose qui se trouve salubre à nostre vie, se peut nommer medecine. »

        « la drogue est un secours infiable : de sa nature ennemy à nostre santé, et qui n’à accez en nostre estat que par le trouble. »

        Et quand le médecin est un imposteur, que se passe-t-il ? Chacun se prend pour un médecin et pense avoir le vrai remède :

        « Ce qu’Homere et Platon disoyent des Ægyptiens, qu’ils estoyent tous medecins, il se doit dire de tous peuples : Il n’est personne, qui ne se vante de quelque recepte, et qui ne la hazarde sur son voisin, s’il l’en veut croire. »


        • C'est Nabum C’est Nabum 25 mars 19:21

          @Taverne

          Je ne maîtrise pas Montaigne dans le texte aussi bien que vous
          Chapeau bas, je m’incline


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 mars 09:33

          @Taverne

          @C’est Nabum
           
           ’’faict vivre sa femme jusqu’à l’extreme vieillesse, non pas sans medecine, mais ouy bien sans medecin’’
           

           La nuance est savoureuse.
           
           Mais il y a médecine et médecine.

          Les vaccinologue sont à la médecine ce que les précogs sont à l’enquête policière.
           
           Les précogs ont la prétention de pouvoir prédire les crimes à venir grâce à leur don de précognition et donc éradiquer la criminalité et les agents de l’organisation gouvernementale



        • C'est Nabum C’est Nabum 26 mars 18:01

          @Francis, agnotologue

          Belle comparaison


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 mars 18:27

          @C’est Nabum
           
           un comble sur un article avec un tel titre.
           
           smiley
           
           
          Ceci dit je trouve aussi et sans modestie, que c’est une heureuse comparaison.
           
          Merci de l’avoir souligné.


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 mars 18:30

          @C’est Nabum

           
           une faute s’est glissée dans le copié collé, il faut lire :
           
           « Les précogs ont la prétention de pouvoir prédire les crimes à venir grâce à leur don de précognition et donc éradiquer la criminalité »

           
           


        • C'est Nabum C’est Nabum 26 mars 19:39

          @Francis, agnotologue

          On peut se moquer de soi-même


        • juluch juluch 25 mars 12:11

          Entre les vaccins dangereux, et les variants + une cacophonie gouvernementales on est pas sortit de l’auberge au sens propre de l’expression !!


          • troletbuse troletbuse 25 mars 12:17

            @juluch
            N’oublie pas les recombinants ! Oui, ca vient de sortir, c’est nouveau.


          • charlyposte charlyposte 25 mars 19:03

            @juluch
            Sauf que les auberges sont fermées... sniff si je puis dire.


          • C'est Nabum C’est Nabum 25 mars 19:22

            @juluch

            Que dire

            Le bordel étendu à tous les pays, c’est sans doute mieux ainsi


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 mars 09:43

            @juluch
             
             ’’les vaccins dangereux’’
             
             Je suppose que vous faites allusion aux variantes potions testées dans ces expériences de thérapies géniques.
             
            Les virus ont la capacité de muter et se recombiner. Il est théorisé par de nombreux virologues que le détournement des thérapies géniques et leur diffusion massive au sein de la population mondiale ne peut qu’accélérer ces processus de mutations et de recombinaisons.
             
            Il conviendrait de savoir si, lors de la H1N, il y a déjà eu ce genre d’expériences.


          • C'est Nabum C’est Nabum 26 mars 18:02

            @juluch

            L’auberge a des allures de mouroir


          • troletbuse troletbuse 25 mars 12:16

            Dans nos merdias, la crédibilité des zexperts est directement proportionnelle aux pot-de-vin versés par les labos à ces zexperts, ce qui permet au petit nazillon d’installer sa dictature à la chinoise afin de masquer la catastrophe de l’ééconomie, enfin plutôt le grand reset prévu à Davos..


            • Olivier Perriet Olivier Perriet 25 mars 14:23

              @troletbuse

              ben je croyais la dictature à la chinoise c’était ton rêve, pourvu qu’elle aille dans ton sens ?
               smiley


            • charlyposte charlyposte 25 mars 19:07

              @Olivier Perriet
              Et dire qu’en Chine, la retraite est à 60 ans et 55 ans pour les femmes, plutôt sympa pour plus de 1 milliard de Chinois... en France pour quelques millions d’individus, c’est en marche ou crève !


            • C'est Nabum C’est Nabum 25 mars 19:22

              @troletbuse

              Corruption à tous les étages supérieurs


            • troletbuse troletbuse 25 mars 20:27

              @Olivier Perriet
              Evidemment pour toi, tu ne connais que la dictature poutinienne. Va falloir que j’aille voir.


            • Olivier Perriet Olivier Perriet 26 mars 10:05

              @charlyposte

              ben allez y


            • charlyposte charlyposte 26 mars 11:07

              @Olivier Perriet
              C’est en effet un choix possible.


            • McGurk McGurk 25 mars 12:36

              Ce pouvoir me dégoute au plus haut point.

              Utiliser les lieux de culture et de loisir, pour piquer les gens avec leur saloperie, est vraiment très macronien. Encore un magnifique bras d’honneur à la population pour lui dire à quel point elle est nulle et insignifiante, sans emprise sur la réalité et son quotidien.

              A moins d’imaginer que le sanitaire et le sécuritaire deviennent des nouveaux loisirs, piquer à tour de bras tous les trois mois un nouveau sport. J’ai quelques doutes à ce sujet mais vu qu’aujourd’hui tout leur est permis...à voir...

              Et puis qui a pensé à ce nom débile ? Encore un haut fonctionnaire débile à l’imagination courte et sans empathie.

              Contrairement à ce que dit l’auteur, cette logique aussi grotesque qu’implacable est appliquée partout et sans distinction. Aucun citoyen n’échappe, à part les hommes de pouvoir, à cette propagande et incitation à « faire comme les autres ».


              • Olivier Perriet Olivier Perriet 25 mars 14:24

                @McGurk

                c’est vrai que Mélenchon, qui veut confiner en manifestant, est, de beaucoup, plus crédible smiley


              • C'est Nabum C’est Nabum 25 mars 19:23

                @McGurk

                Le Méprisant de L’Arrêt Public vomit le peuple

                Quand allons nous lui rendre


              • pipiou2 25 mars 19:38

                @McGurk
                La « Macronie » est apparemment le produit français qui s’exporte le mieux : au Maroc, en Israel, en Allemagne, etc , Macron a déployé ses vaccinodromes smiley


              • Xenozoid Xenozoid 25 mars 19:40

                @pipiou2

                le vaccinodrome, les monuments au mort du covid... on est en plein dans l’absurde


              • charlyposte charlyposte 25 mars 19:43

                @pipiou2
                 **Macron a déployé ses vaccinodromes ** des discothèques !


              • troletbuse troletbuse 25 mars 20:29

                @pipiou2
                Dommage qu’il ne t’exporte pas. Faut voir si il t"accepterait  smiley


              • pipiou2 25 mars 21:09

                @Xenozoid
                Et en quoi est-ce absurde ??
                Cette dénonciation péremptoire de l’absurdité n’est-ce pas justement ce qui est absurde ?


              • McGurk McGurk 25 mars 21:27

                @Olivier Perriet

                Au dernier de ses entretiens, j’ai vite compris qu’il était très mal conseillé et renseigné.

                Pour autant, je serais étonné qu’il fasse du Macron, Hollande ou Sarko.

                Mais, comme tous les partis intégrés à l’UE, on ne peut pas vouloir être indépendants et rester dans cette secte.


              • McGurk McGurk 25 mars 21:28

                @C’est Nabum

                Mais encore ?


              • McGurk McGurk 25 mars 21:31

                @pipiou2

                Après presque cinq ans de LREM, il me paraît clair que sa spécialité n’est pas de réfléchir mais de parasiter et détruire.

                Cette stratégie a probablement été pondue par une équipe véreuse de l’OMS (dont Buzyn fait partie, ça veut tout dire) dépêchée par Gates et tous ces dingues qui veulent contrôler le moindre cm² de cette planète.


              • pipiou2 25 mars 23:10

                @McGurk
                Oui c’est l’Antéchrist, il a créé le Covid et il fornique avec Bill Gates dans des bacchanales sataniques...

                Vous n’avez rien de plus élaboré comme critique politique ?
                Parce qu’en parlant de dingues vous semblez avoir une place dans le club.


              • McGurk McGurk 26 mars 12:42

                @pipiou2

                Alors comment expliquer que la plupart des pays ont adopté simultanément les mêmes solutions qui ne fonctionnent pas ? Pourquoi l’ont-ils tous quasiment sacralisé par le Sacrosaint Vaccin ?

                Pourquoi n’y a-t-il pas eu d’initiative pour trouver des solutions alternatives et moins radicales ? Pourquoi les médicaments de base qui fonctionnent sont-ils interdits ?

                Qui coordonne les politiques de soin à l’échelle mondiale et qui tire les ficelles derrière (financements) ?

                Vous préférez traiter les autres de dingue pour cacher votre manque évident de répartie et de réflexion.


              • troletbuse troletbuse 26 mars 12:55

                @McGurk
                Très simple. Ce sont les pays qui se couchent devant le N.O.M et qui ont à leur tête des dictateurs ou des apprentis dictateur comme en France.


              • McGurk McGurk 26 mars 13:15

                @troletbuse

                N.O.M ?


              • troletbuse troletbuse 26 mars 13:18

                @McGurk
                Nouvel Ordre Mondial Voulu par Sarkozt, Gates, Schwab, Attali, Micron, etc


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 mars 13:29

                @troletbuse
                Et ta belle mère ...t’oublie toujours ta belle mère.


              • troletbuse troletbuse 26 mars 13:30

                @Aita Pea Pea
                Trop marrant.


              • pipiou2 26 mars 14:03

                @McGurk
                Si face à un même problème les pays choisissent la même solution, c’est forcément un complot de Bill Gates ! smiley
                Parlez-moi de votre réflexion.
                Il y a une solution qui marche, c’est le confinement hyper-sévère à la chinoise ou à l’australienne (et pourtant ils vaccinent).
                Mais pour vous c’est trop radical ...
                Alors une seule réponse de votre part : c’est un complot du N.O.M.
                Bonjour le clown.


              • McGurk McGurk 26 mars 15:00

                @pipiou2

                Ce n’est pas ce que j’ai dit.

                Ce n’est pas le seul malade mental qui pense à un monde totalement contrôlé par la technologie. Schwab a sorti un pavé sur le sujet et, au niveau mondial, il y a de plus en plus de moyens de surveillance, sans parler des immenses restrictions de liberté et de la « sécurité ».

                Lorsqu’on est à la base d’une organisation mondiale de santé, surtout avec les sombres desseins de Gates, il y a de quoi sérieusement se poser la question de son rôle et de cet épisode que nous subissons depuis un an.


              • McGurk McGurk 26 mars 15:02

                @Aita Pea Pea

                ...ça va de soi, voyons...


              • troletbuse troletbuse 26 mars 15:03

                @Aita Pipi
                Et ta sœur ?


              • pipiou2 26 mars 15:10

                @McGurk
                Se poser des questions c’est bien, mais ce n’est pas une raison pour délirer.
                Tu es si « prisonnier » que ça ? On ne doit pas vivre dans le même pays.
                Tu ne doit pas supporter la ceinture de sécurité et les limitations de vitesse (encore un complot de BG et du NOM).
                Qu’est-ce que tu proposes de vraiment utile pour éliminer le virus à part un confinement à la chinoise ?


              • McGurk McGurk 26 mars 15:14

                @pipiou2

                C’est aux vrais médecins d’en proposer, pas aux profanes.

                Ce n’est pas mon travail d’inventer des solutions sanitaires, d’autant que je n’ai pas de formation à ce sujet.


              • pipiou2 26 mars 15:18

                @McGurk
                D’accord, mais c’est ce que font les médecins, alors pourquoi vous permettre de dénoncer de sombre desseins de l’OMS ou de Gates si vous n’avez pas les moyens de juger ?


              • McGurk McGurk 26 mars 17:34

                @pipiou2

                Déjà, je trouve cette question (fréquente hélas) complètement conne (sans préjugé à votre égard).

                Lorsque le milieu politique (ici politico-sanitaro-sécuritaire) n’a pas d’idée et que la population crie (à juste titre) au scandale, on lui demande bêtement « bin qu’est-ce que vous feriez à notre place ? ».

                Sous-entendu qu’ils sont super nuls et qu’ils pensent que, en plus des avantages de leur situation, on va faire le boulot à leur place. Alors, à moins d’avoir un salaire et donc un job pour traiter de ces questions, ce n’est pas mon rôle.

                Ensuite, aucune structure supranationale n’a le droit de diriger notre Etat et encore moins d’imposer à son peuple des décisions. Surtout si elles sont irrationnelles et tirées d’un cauchemar.

                Que notre pouvoir suive comme un chien fidèle des pseudo-décisions de pseudo-professionnels de la santé est une haute trahison envers les Français.

                Concernant les « moyens de juger ou non », il ne faut pas être Einstein ni avoir fait dix ans de médecine pour savoir que ces mesures sont inutiles, grotesques (ubuesques même) et servent d’autres objectifs que de sauver les gens.

                Lorsque ces décisions affectent non seulement un peuple et son territoire l’économie, le social, la culture (bref tout quoi) , il n’est pas déraisonnable d’avoir son propre avis et de commencer à douter voire manifester son mécontentement pour demander le changement.

                Je refuse de vivre dans une prison sanitaire et sécuritaire, dans un pays où chaque pas est surveillé et doit être justifié.


              • I.A. 25 mars 17:15

                C’est marrant, mais j’y pensais aussi : il est inévitable que ces vaccinodromes ne deviennent pas un fiasco de plus !!

                Ils ont d’excellentes mauvaises idées, j’en ris d’avance !

                Voici donc venir la grosse plaisanterie du mois d’avril, après toutes les facéties précédentes et avant toutes les bouffonneries suivantes !

                Mais bon dieu, c’est qui, ces clowns ??


                • charlyposte charlyposte 25 mars 19:09

                  @I.A.
                  Ceux qui sont élus par le grand, l’immense peuple de France... hum.


                • C'est Nabum C’est Nabum 25 mars 19:24

                  @I.A.

                  Le cirque a trouvé sa piste idéale

                  Elle n’est pas tout à fait ronde et le parquet est une étape supérieure à la sciure

                  Pour le reste c’est kif-kif bourricot


                • Jjanloup Jjanloup 25 mars 18:11

                  Moi qui suis également un imbécile de province, je pense comme vous et vous dis :

                  <<Merci Nabum !>>


                  • C'est Nabum C’est Nabum 25 mars 19:25

                    @Jjanloup

                    Attention un certain personnage plus haut va vous traiter d’ignare vous aussi


                  • pipiou2 25 mars 19:29

                    Franchement, comment voulez-vous vacciner rapidement si vous n’utilisez pas ce type de dispositif ?

                    Parlez-en à votre médecin : ils ne sont pas intéressés par la vaccination, c’est consommateur de temps et ça exige une logistique compliquée.

                    Mais en France, entre ceux qui disent qu’on ne vaccine pas assez vite et ceux qui disent qu’on en fait trop, le troupeau des réfractaires s’assure que notre pays s’enlise dans les débats clochemerlesques.

                    C’est pour ça que le gouvernement a mis du temps à prendre cette décision : il savait qu’elle entrainerait automatiquement ces protestations de « oh c’est pas bô la vaccination à la chaine, c’est les camps de concentration ».

                    La preuve par l’exemple !


                    • C'est Nabum C’est Nabum 25 mars 20:09

                      @pipiou2

                      Pensez aux déplacements que cela engendrent, à la concentration que cela suppose, aux risques et surtout à la dépense engendrée

                      Le pognon de dingue


                    • charlyposte charlyposte 25 mars 20:13

                      @pipiou2
                      Surtout si le vaccin est louche, suspect.


                    • pipiou2 25 mars 22:03

                      @C’est Nabum
                      Tiens, soudainement vous vous préoccupez des « risques » et plus de l’aspect concentrationnaire ? Vous ne voudriez pas imposez la distanciation sociale et le masque tant que vous y êtes ? smiley

                      Sur l’aspect coût vous n’êtes carrément pas convaincant.
                      Comment prétendre qu’envoyez les gens un par un chez leur médecin traitant, qui n’a pas la structure adaptée, sera moins couteux ?
                      Fadaises.
                      A un moment il faut choisir. La critique à tout crin conduit dans de belles impasses.


                    • Jelena Jelena 25 mars 20:48

                      C’est ça les provinciaux... Dés qu’un lieu est susceptible de contenir plus de 50 personnes, ils sont pris de panique. ^^


                      • Jelena Jelena 25 mars 20:56

                        Les provinciaux... Ou plus précisément « les petits vieux de province ».


                      • C'est Nabum C’est Nabum 26 mars 07:05

                        @Jelena

                        Seriez-vous un adepte du Méprisant de l’Arrêt Public ?

                        Vous partagez ses valeurs


                      • Jelena Jelena 26 mars 08:14

                        @C’est Nabum : Ne vous inquiétez pas, cela va bien se passer... Histoire de détendre l’atmosphère, il y aura sans doute de la musique, des stands boissons et peut être même une tombola ?


                      • C'est Nabum C’est Nabum 26 mars 09:01

                        @Jelena

                        LA tombola sera animé par Brigitte et vous ferez tourner la grande roue


                      • Ce monde est un monde de merde , pas qu’un peu !

                        Comme disait le redoutable Gandhi :
                        -Il n’existe pas de bonheur plus grand que la vérité, malheur plus grand que le mensonge.
                        Donc la personne la plus dangereuse, c’est le menteur .

                        Depuis 2002 jusqu’à aujourd’hui la gouvernance est basée uniquement sur le mensonge . Sarkozy,Hollande , Macron une triplette d’hyper-menteur .

                        Mais avec Macron le mensonge permanent est accompagné par une violence physique et psychique dés plus répressive. Cela place Macron au niveau du psychopathe , du traitre, rallié au mal, un con total..

                        J’ai une petite pile de livres sur la crypto , numérologie, mathématic, technique et roman .
                        Notamment ;Patrick Jaulen ......( Kévin Spy, n’est ce pas )
                        Deux titres ; Un monde de menteurs ---Le choc , honte à vous .....

                        Cela dit ; l’administration française et ses préfets sont d’une infinie méchanceté..
                        Le gouv.fr et Macron sont d’un cynisme le plus violant .

                        Le gouvernement Suisse n’a jamais imposé aux citoyens Suisses une attestation de déplacement .
                        Les médecins Suisses n’ont jamais menacé les citoyens Suisses

                        La majorité des médecins Français menacent les Français régulièrement .


                        • C'est Nabum C’est Nabum 26 mars 09:02

                          @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

                          Moi qui suis Bonimenteur je dois avouer que cette concurrence est non seulement rude mais particulièrement déloyale


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité