• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Du vote FN de protestation au vote FN de conviction

Du vote FN de protestation au vote FN de conviction

« Créer le trouble pour le guérir ! »

Les entretiens du Professeur VaZlin’. [email protected] Le 14 Août 2016 N° 250 

Quand, aux dernières Régionales, le FN triple son nombre d'élus et le PS en perd la moitié ([i]), quand tous les sondages pour la présidentielle 2017 donnent 28 % à Marine le Pen contre 14 % Hollande ([ii]&[iii]), moi Président, je me poserais des questions ! Et moi, ministre, élu, ou simple militant, je les LUI poserais urgemment !!

Ça me semble plus préoccupant que de savoir quel pingouin va se présenter à la primaire, à droite comme à gauche !

En 2012, le FN à 18 %, on pouvait parler d’un vote de mécontents. À 28 %, le phénomène est autre ! C’est un appel.

Comment tous ces citoyens sont-ils passés d’un « vote de protestation » à un « vote de conviction » ?

Réfléchissons :

Les électeurs Français sont majoritairement trop jeunes pour avoir connu les dictatures de Franco, Salazar, etc… si bien que les positions musclées d’un Valls, les états d’urgence et autres 49.3 nous semblent les limites extrêmes d’un pouvoir autoritaire.

Nous nous y sommes habitués, (notons au passage que les purges d’Erdogan en Turquie, devraient nous faire réfléchir ([iv]).) tout comme nous avons oublié qu’au lendemain de l’élection de Hollande, Valls expulsait plus d’immigrés que Sarkozy, et s’en flattait  ! ([v]).

A cette heure, nous avons bien vite oublié les réfugiés parqués en Turquie, chez le même Erdogan, lequel fut payé pour ça. ([vi]). Dans quel piteux état doivent-ils être aujourd’hui ces réfugiés !? Mais au moins on ne les voit plus ! On a payé pour ne plus les voir !

Chaque fois que l’on se cache les yeux, c’est la démocratie qu’on écorche. Mais qu’est-ce que la démocratie pour les jeunes électeurs ? Où l’ont-ils vue ? Où existe-t-elle en France ? Quelle Région, quelle Communauté d’Agglomérations et trop souvent, quelle Mairie n’a pas son roitelet ? Quant au gouvernement, n’en parlons pas : les coups de mentons remplacent le dialogue.

La démocratie s’est complètement délitée, et nos « fous de Bruxelles » s’en passent très bien.

Le 49.3 en est bien la preuve : votez pour moi, mais ensuite, obéissez ! Je suis le chef !

Donc, bâton pour bâton, FN ou les autres, quelle différence ?

Ces jeunes électeurs, imaginent-ils une « Marine Président » orchestrant une chasse aux sorcières chez les journalistes, (pour qu’ils citent leurs sources, sinon censure !), chez les syndicalistes (que le gouvernement a déjà soumis à défiler en rond tels des bourricots attelés à une noria), aux emmerdeurs, frondeurs, pas contents, (privés d’internet pour diffusion de message anti-français) chez les chômeurs, (chez qui on pourra facilement recruter une garde prétorienne musclée comme à Béziers)

Et surtout imaginent-ils que ça puisse se retourner contre eux ?

Par contre, je pense que ces jeunes électeurs imaginent très bien que les nouveaux élus FN exigeront leur part de gâteau. Car être élu, c’est « faire un max de pognon » ([vii]) Et bien ! Place aux jeunes ! Ça fera les pieds à ces vieux politicards, cumulards, qui se gobergent de privilèges !

Certes, le FN ne fera pas tout ce qu’il dit ! d’ailleurs que dit-il ? Mais au moins, il ne ment pas comme Hollande. Il ne trahit pas, n’ayant rien à trahir !

De toute façon, il faut donner un grand coup de pied dans la fourmilière !

À ce propos, entendre ces vieux politicards crier au loup contre Marine, dire, désemparés, « votez pour nous, sinon c’est le FN », n’est ce pas lamentable !?

Aux yeux de ceux qui veulent justement se débarrasser de cette caste égoïste et arrogante, n’est ce pas faire la pub du FN ? N’est-ce pas présenter le FN comme la seule façon de « purifier ethniquement » la caste insupportable de nos élus ?!

Et ceux qui ne pensent pas ainsi, que pensent-ils ?

Un jeune ami à moi, une « grosse tronche » avec plein de trucs dedans, étudie sur ce thème de société : Voilà le résultat de nos échanges :

« Nous arrivons au paroxysme de notre modèle politique, à la fois économiquement et pratiquement.

Les 50 dernières années et l'UE ont montré que l'existence même du métier de politique ne permet pas la pratique de la démocratie

Il faut éliminer le pouvoir de l'argent de ces métiers.

D'ici là, une foule mécontente va voter contre les partis qu'ils pensent responsables et on va faire face à un climat très tendu en UE. Les Etats essayeront de cacher le bordel en créant une guerre.

Bref honnêtement dans les 4 ans à venir il n'y a pas grand chose à faire à part regarder le système s'effriter doucement ».

Ensuite, grâce à la technologie des réseaux, nous aurons les outils nécessaires [je vous fais grâce de ses études techniques qui mériteront un jour un développement] pour vraiment se réorganiser de manière à éviter une autre fin de civilisation, mais pas avant 10 ans !

En fait je suis plutôt optimiste, Mais en attendant, le système doit s’écrouler ; c’est comme ça, c’est dans la nature des choses ! » 

Bref, c’est « laisser le trouble se créer pour le guérir » ! Est-ce la seule issue ? J’attendais un autre optimisme !

Mais au moins, on peut gratifier Hollande de n’avoir pas laissé s’effriter le système social, mais d’en avoir accéléré la chute ! On souffrira plus, mais moins longtemps !

Faut-il le remercier pour cette infamie !?

Quelle responsabilité devant l’histoire !

 

 

[iv] Tout comme la décision de la ministre du travail El Khomri de passer outre la décision de l’inspection du travail pour licencier un syndicaliste d’Air France

[v]http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20131025.OBS2706/sarkozy-valls-quelles-differences.html « au 31 août 2013, on comptait déjà 13 510 retours contraints, soit un chiffre supérieur à ceux de 2009 et 2011. »

[vi] Par l’Europe, c’est à dire par nos impôts. Nous sommes donc tous d’accord !

[vii] Conversation du 27 août 2014, reproduite dans le livre de Thomas Thevenoud et commenté par le Canard Enchaîné

Parlant à l’éphémère ministre Tévenoud (éphémère ministre de 9 jours pour être gravement malade de phobie administrative) voilà ce que le ministre PS Jean-Marie Le Guen lui dit :

« Et puis, surtout, surtout, ta vie est faite, maintenant. Quoi qu'il arrive, tu as réussi ta vie ! Quand tu ne seras plus ministre, tu seras recruté par une grande boîte pour ton carnet d'adresses à l'international. Tu vas te faire un max de pognon, mon gars. »  

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.4/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

84 réactions à cet article    


  • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 15 août 2016 17:38

    Comme dirait un copain à moi 
    Un peu fou, même complètement fou 
    Qu’est-ce qu’on attend pour tout arrêter, 
    Tout casser et recommencer ? 


    • Fergus Fergus 15 août 2016 19:12

      Bonsoir, Jeussey de Sourcesûre

      « Qu’est-ce qu’on attend pour tout arrêter, 
      Tout casser et recommencer ?
       »

      Le problème est que l’on ne sait jamais ce qui sortira d’une situation de chaos : ce peut être le meilleur comme le pire !


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 16 août 2016 02:06

      @Fergus

      i

      Vous avez parfaitement raison. Mais je crois que la France n’at plus vraiment d’autre chois que de s’adapter au mieux à la situation internationale qui découlera des prochaines présidentielles américaines. C’est d’un Talleyrand dont nous avons besoin. il serait malhabile d’en dire plus...

      pjca ’

    • howahkan Hotah 15 août 2016 18:50

      Salut je n’habite pas en France et ne vote pas en France mais le peut, , mais cette fois ci si le FN a une chance d’être élu..j’irai exceptionnellement voter FN, pour faire avancer ou reculer ou exploser etc le schmilblick, car la situation étant totalement bloquée....etc

      il ne manque plus qu’une étincelle non ?? et le château de carte comme la bobinette cherra..

      le moment venu je compte le faire savoir en long en large et en largeur profondeur partout ou ce sera possible...

      sinon ce sera comme d’habitude car c’est un jeu de dupe à la con de toues façons : votez biquette

      ami grognon si tu n’es pas content voici un message..
       


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 août 2016 20:47

        @howahkan Hotah
        Vous fatiguez pas, depuis 40 ans, 85% des Français ne veulent pas du FN ! Ce rejet massif et persistant sert d’épouvantail aux 2 autres.
        « Aux élections régionales, c’est la 40e fois que le FN fait élire ceux qu’il prétend combattre. »


        Si le FN devenait un danger pour les 2 autres, la recette est connue : le FN disparaîtrait des écrans radios & télés.

      • pepere-NC (---.---.242.164) 15 août 2016 23:59

        @Fifi Brind_acier
        Fifi tu nous saoule ! Rien qu’avec ton inexistant UPR qui sert à RIEN, tu vas TOUJOURS nous les casser pour dire que le FN c’est pourri... regarde bien ! Tout jusqu’à ces dizaines de dernières années est pourri... Et toi... tu ne trouves jamais mieux que de cracher ton venin, ad vitam eternam pour essayer, sans succès, de nous faire voter autre chose que le FN...
        Arrête ! ca gave tout le monde, tes propagandes à la goebels. Même dans le trou, tu y crois encore... C’est fou et personne n’est dupe. A quoi sert tu ?
        Guignolesque !

        Tu ne serais pas grossolino himself ?
        Oh my god ! On est vraiment dans la merde, alors laisse les gens voter en leurs âmes et conscience..
        Ne pas prendre toujours les autres pour des cons.
        Je me fais vieux... Tu me fais sourire, mais l’agora ne changera pas le monde, et ce qui arrivera, je te le souhaite dans le cul.
        bah je sais que tu continueras.... Pffuit.... Pauvre des rares qui t’écoutent.
        Pepere.


      • howahkan Hotah 16 août 2016 07:57

        @Fifi Brind_acier

        Salut

        Pas sur, des abrutis comme moi peuvent se dire bon allez de toutes façons c’est foutu d’avance,prenons les à leur propre piège, élire le FN c’est le meilleu et seul moyen de s’en débarrasser..non ??

        Avec la situation présente Asselineau ne peut mème pas être présent dans une élection majeure genre présidentielle ...par contre si cela dégénère , qui sait ? pourquoi pas dans une sorte de comité de salut publique « intelligent »....perso je m’en fou je pense que les humains sont le problèmes de fond...et ne le savent pas, c’est les autres qui le sont pense chacun...

        Sachant cela « on » est même en droit de se poser la question : F Asselineau n’est il pas lui aussi une fausse opposition ?? question valide...

        je ne pense pas mais elle est valide..

        2017 L’UPR ne sera pas à la présidentielle est le fait...et sera rien aux législatives..

        Le FM est un parti bidon, les deux autres en passe de gagner aussi..aucun autre ne le peut pour le moment ,sauf événement impensable...

        Que dit F Asselineau la dessus ?


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 août 2016 08:04

        @pepere-NC
        Ben, non, ça gave pas tout le monde ! L’UPR ne cesse d’enregistrer des adhésions !
        Au lieu de m’insulter, vous feriez mieux de lire le programme du FN pour y trouver la phrase :
        « Sortie unilatérale de l’ UE, de l’euro &de l’ OTAN par l’article 50 ».
        Bonne recherche !


      • César Castique César Castique 16 août 2016 08:04

        @pepere-NC

        « Fifi tu nous saoule ! »


        Mais vous verrez, c’est comme l’alcool, on s’accoutume en augmentant les doses, et ce n’est pas trop grave, parce qu’il n’y a aucun risque de dépendance... smiley

      • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 16 août 2016 10:32

        @Fifi Brind_acier

        « ...85% des Français ne veulent pas du FN ! » = Fantasmes !!!


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 août 2016 19:18

        @Aurevoiràjamais
        Vous savez lire un graphique ??
        25% des voix exprimées avec 50% d’abstention =12,5% de l’ensemble des électeurs inscrits.


      • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 23 août 2016 21:01

        @Fifi Brind_acier

        Selon vous vous 100% des abstentionnistes seraient anti FN si j’ai bien compris ?

        Très crédible en effet.


      • ticotico ticotico 15 août 2016 19:30

        J’en suis arrivé à peu près à la même conclusion, le seul moyen d’assainir le système c’est d’attendre qu’il pète, les tensions sont partout : finance, emploi, politique, relations internationales, il n’y a qu’à regarder, de gros nuages de tous les côtés.


        C’est pourquoi je pars vers des cieux moins agités, un phase de chaos est souvent nécessaire pour remédier à une situation totalement bloquée. Espérons qu’elle ne soit pas trop violente.

        Personnellement je n’arrive pas à voter pour qui que ce soit... rien ni personne qui donne l’impression non pas de savoir où il va mais juste d’arriver à analyser le bordel ambiant. J’avais un peu d’espoir dans Nouvelle Donne, mais aux dernières nouvelles ils sont au bord de la route, en train de discuter pour savoir qui a perdu les clefs du camion.

        • Legestr glaz Ar zen 15 août 2016 19:43

          @ticotico

          « Nouvelle donne » qui, comme les autres partis, proposait une « autre Europe » et de « rénégocier » les traités ce qui est strictement impossible, une magnifique illusion, unanimité des 27-28 oblige.

          Est-ce que vous vous êtes intéressé aux analyses de l’UPR, l’Union Populaire Républicaine et à son programme ?


        • ticotico ticotico 15 août 2016 20:02

          @Ar zen

          Oui, c’est pas inintéressant, il m’est arrivé de suivre intégralement plusieurs conférences d’Asselineau, il est assez bon analyste, mais je crains que la France dont il rêve n’appartienne au passé.
          C’est courageux de croire et de se battre, mais dans un contexte de civilisation en fin de parcours j’ai de gros doutes sur le fait qu’une solution existe, à part faire un pas de côté en souhaitant que les remous du naufrage ne soient pas trop violents.


        • Legestr glaz Ar zen 15 août 2016 20:15

          @ticotico

          La Grèce, malheureusement, nous a montré que les manifestations, nombreuses, sont restées sans effet. La Grèce est à l’agonie. Vous parliez de chaos. C’est le mot à utiliser en parlant de la Grèce. Et alors ? Rien, le peuple souffre, son moral est en berne, il n’a même plus la force de se battre. Il est totalement désorganisé. Pour qu’un peuple se résigne, il lui faut un effet de sidération. Pour la Grèce, c’est fait. La France en prend le chemin.

          Nous voyons bien qu’hormis un parti politique qui prônerait un rassemblement hors clivage gauche-droite, aucune structure n’est à même fédérer le peuple derrière elle. Les syndicats sont hors jeu depuis qu’ils recoivent leurs subsides de l’Union européenne.


        • Perceval Perceval 15 août 2016 19:57

          Le FN c’est la guerre à terme (et des tensions qui feront voler l’Europe et notre économie). Dans F Haine il y a le mot Haine et ce n’est pas un procès d’intention.
          Le nationalisme aboutit à la guerre (on l’a vu en Ex-Yougoslavie) et ces gens là ne sont pas plus respectables que Trump (qui les aime bien d’ailleurs)


          • cétacose2 15 août 2016 20:48

            @Perceval
            Cher monsieur Perceval vous chaussez vos lunettes à l’envers.,N’importe quel « connard » se rendrait compte que la haine imbécile et stérile n’est que du coté des ennemis du FN ....qui n’a même pas contre lui,des adversaires loyaux....


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 août 2016 21:01

            @cétacose2
            Les « connards » vous expliquent que les terroristes sont une création des USA, mais surtout, ne vous attaquez jamais aux responsables de ce chaos ....


            Vous devriez allez vous plaindre auprès de Soros, il considère que l’ Europe peut accueillir 500 000 réfugiés par an, ce qui ne nous coûterait que 30 milliards d’euros...

          • berry 15 août 2016 22:32

            @Fifi Brind_acier

            Les immigrés nous ruinent en effet, et ils sont déjà bien plus que 500 000.

             

            Comme ils n’ont pas la formation et les capacités pour obtenir par eux-mêmes le niveau de vie des européens, c’est les aides sociales payées par les autochtones qui y pourvoient.

            C’est le tonneau des danaïdes, des centaines de milliards gaspillés en politique de la ville, en lutte contre le chômage et en allocs diverses, pour un résultat nul.

            Le fardeau s’accroit d’année en année.

            Nous devenons ainsi les esclaves de nos envahisseurs, par le biais des impôts et des charges sociales.


          • César Castique César Castique 15 août 2016 23:04

            @Perceval


            « Le nationalisme aboutit à la guerre (on l’a vu en Ex-Yougoslavie)... »


            Ce qu’on a vu en Yougoslavie, c’est ce qu’il se passe quand on force à vivre ensemble des gens qui ne sont pas faits pour ça, et que le couvercle du chaudron saute.


            Vous ne pouviez pas trouver un exemple qui desservît davantage la cause que vous prétendez défendre. 

          • César Castique César Castique 15 août 2016 23:19

            @berry

            « Les immigrés nous ruinent en effet, et ils sont déjà bien plus que 500 000. »


            Berry, il faut attaquer les Etats-Unis, attaquer les Etats-Unis encore et encore. Sans trêve ni quartier !!!


            Comment ? Avec quoi ? Pour aboutir à quoi ? Cette partie du manuel de l’UPR n’ayant pas encore été publiée, ni même rédigée si ça se trouve, on sait pas.


            Mais que ça n’empêche pas d’attaquer. Alors attaquons ! Attaquons !


            — Comme la Lune ! répondait le général Lanrezac aux velléités d’offensive à outrance de Joffre.


             


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 août 2016 08:07

            @César Castique
            L’UE est une colonie US, l’immigration est gérée par des textes européens, si vous voulez résoudre le problème, il faut sortir de l’ UE ! Vous pouvez toujours rêver que Merkel, qui a besoin d’immigrés à cause de la démographie allemande, remette les frontières !


          • mimi45140 16 août 2016 13:26

            @Perceval
            Bonjour, pour moi vous n’ avez pas tout à fait raison ou tort , a chacun son avis , moi j’inverserais votre phrase , ce n’est a cause du FN qu’il y auras la guerre. Mais comme une guerre est probable il est plus intéressant pour les partis traditionnels de ne plus être au pouvoir. L’enfantement d’ une guerre ne se crée pas du jour au lendemain à l’arrivé d’un parti d’ extreme droite , le conflit aura pris racine bien avant,des dizaines d’années avant. Le front national ne sera qu’un épouvantail pour faire revenir à nouveau une fausse démocratie le conflit terminé.


          • chantecler chantecler 16 août 2016 13:31

            @mimi45140
            Vrai et pas faux !


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 août 2016 19:20

            @berry
            Vous avez raison, l’UE n’est pour rien dans les difficultés économiques de la France ....
            Continuez ainsi et vous allez offrir un nouveau quinquennat à Hollande !


          • Onecinikiou 16 août 2016 19:40

            @Fifi Brind_acier


            Pourquoi diable voudriez-vous donc sortir de l’UE puisque vous ne voulez pas stoper l’immigration, considérant a longueur de contributions, tel un mantra, qu’il serait « xénophobe et raciste » (sic) que de simplement en émettre l’hypothèse... ?

          • hourra 16 août 2016 22:27

            @mimi45140 Enfin quelqu’un de clairvoyant , c’est exactement ça, le FN est leur derniere carte maitresse pour pouvoir se dégager de leurs responsabilités. Mais alors que faire ? Attendre patiemment que tout explose et arriver en force pour nettoyer le terrain ?


          • franc 17 août 2016 10:05

            @mimi45140

            -

             commentaire pertinent.


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 août 2016 20:07

            @Onecinikiou

            L’UPR a une analyse très claire de l’immigration.


            Après la sortie de l’ UE, l’immigration fera l’objet de débats et d’un referendum, les Français décideront ce qu’ils veulent en matière d’immigration.
             C’est au chapitre 19 de son programme.

            En attendant, l’ UPR ne fait pas l’amalgame entre Islamistes et Musulmans.
            «  L’UPR dénonce la stigmatisation des Musulmans en France »

          • Onecinikiou 16 août 2016 19:49

            @covadonga*722

            Excellent, c’est ce qui s’appelle un renvoi dans les cordes !

            Sans oublier que le gros Asselineau a flirter jadis avec un certain Serge Ayoub, leader du mouvement skin français (une diffamation là encore ?) ce qui devient gênant lorsque l’on n’a de cesse de taxer ses adversaires d’extreme-droitisme... !

          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 août 2016 20:10

            @Onecinikiou
            Faire une réunion dans un bar, cela ne signifie pas que l’on connaisse le propriétaire...
            D’ailleurs Ayoub n’est pas à l’ UPR. S’ils fricotaient, il y serait.


          • berry 21 août 2016 20:41

            @Fifi Brind_acier

            Le système, Asselineau en a fait partie jusqu’en 2007.

            Les résistants de la dernière heure n’ont pas à donner de leçon au FN.


          • Pyrathome Pyrathome 15 août 2016 22:45

            Sans le FN, il y aurait belle lurette que l’oligarchie euro-atlantiste aurait été éjecté du pouvoir....
            Le FN a servi de « leurre » en premier pour Mitterrand, puis pour Chirac et ça continue de plus belle....
            Pour l’immense majorité d’entre-eux, les électeurs du FN sont juste des pigeons désemparés.....
            Je me demande un jour s’ils vont finir par comprendre, c’est désespérant de bêtise à la fin....


            • César Castique César Castique 15 août 2016 23:08

              @Pyrathome

              « Sans le FN, il y aurait belle lurette que l’oligarchie euro-atlantiste aurait été éjecté du pouvoir.... »


              Par qui ? Par des millions d’immigrés du tiers monde ?

            • pepere-NC (---.---.242.164) 16 août 2016 00:09

              @César Castique

              Bah... débattre avec eux... je vais aller voir ailleurs je crois... s’il reste un endroit ou parler reste possible sans rencontrer les afficionados du : il faut que ça continue ! (car c’est pas bien mais avec nous qui sommes déjà là, tout ira mieux) MDR
              Je cherche...


            • César Castique César Castique 16 août 2016 08:07

              @pepere-NC

              « Bah... débattre avec eux... »


              Il n’y a pas vraiment de débat, en fait... Ils ressassent leurs rengaines - le répertoire est très limité - , on les mouche, et ils n’insistent pas. On les retrouve plus tard sur un autre fil...

            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 août 2016 08:17

              @César Castique
              Bien sûr que vous êtes les idiots utiles des euro-atlantistes !
              - Vous mettez toute votre énergie dans « le choc des civilisations de la Maison Blanche ».
              - Vous servez d’épouvantail aux 2 autres au 2e tour des élections.
              - Les médias disent que le FN veut sortir de l’ UE et de l’euro, mais pas le programme du FN.
              - Vous protégez l’ OTAN de toute critique.
              - Vous ne citez jamais le moindre article des Traités européens.
              - Et vous salissez la souveraineté par vos propos racistes et xénophobes.


              Un vrai couteau suisse !
              Pas étonnant que le FN ait été créé par Mitterrand, depuis 40 ans, vous rendez tant de services ...

            • howahkan Hotah 16 août 2016 08:27

              @Fifi Brind_acier

              bien sur que le FN est tout cela, mais FA ne sera pas présent aux présidentielles...que dit il là dessus ??


            • howahkan Hotah 16 août 2016 08:49

              @howahkan Hotah

              de plus visiblement la critique constante et du FN, ne donne aucun effets palpable...mauvaise idée ?

              mieux vaut se recentrer sur du « on propose cela et cela avec énergie et un sens de l’urgence » " que de centrer sur le FN c’est cela et cela...car ceux que je connais et qui, votent FN , n’ont rien, et encore au mieux, d’autre que la télé pour s’informer , c’est dire le niveau ...

              etc smiley


            • fred.foyn 16 août 2016 09:36

              @Fifi Brind_acier....Mensonge..le programme du Fn propose un référendum est c’est le résultat des votes du peuple qui décidera de la sortie ou non.. !


            • César Castique César Castique 16 août 2016 10:54

              @Fifi Brind_acier


              « 
              - Vous mettez toute votre énergie dans « le choc des civilisations de la Maison Blanche ».

               

               

              Celui de Francfort, de la promenade des Anglais, de Saint-Etienne-de-Rouvray et de Sisco n’a rien à voir avec le choc des civilisations de la Maison-Blanche

               

               

              C’est une maladie dégénérative qui t’empêche de te souvenir qu’en France, le choc des civilisations ? il est sur le palier de l’immeuble locatif, aujourd’hui plus qu’hier et moins que demain.

               

               

              « - Vous servez d’épouvantail aux 2 autres au 2e tour des élections. »

               

               

              Ça durera moins longtemps que les impôts."-


              « Vous protégez l’ OTAN de toute critique. »


              Vous parlez de quoi ? De votre vie, vous n’avez jamais lu un communiqué de presse du Front national ; vous n’avez jamais regardé une seule des quelque quatre mille vidéos figurant, depuis 2011,dans les archives de son site. Votre ignorance éclate de partout.


              Par ailleurs, pour ce qui est de critiquer l’OTAN – dont les Français se foutent éperdument, hélas ! - ils sont déjà des milliers à faire ça, et pour quel résultat ? Peau de balle et balai de crin ! Un fiasco aux proportions upéristes, en somme.

               

              « - Vous ne citez jamais le moindre article des Traités européens. « 

               

              Pour toucher le grand public, il faut parler de boeuf aux hormones et de poulets lavés à l’eau de Javel.

               


              « - Et vous salissez la souveraineté par vos propos racistes et xénophobes. »

               

              Mais bien sûr, vouloir vivre sur sa terre, entouré de gens avec qui on partage la psychologie, la culture, la manière de vivre et le sentiment d’appartenance à la nation, c’est du racisme et de la xénophobie.


              « - Les médias disent que le FN veut sortir de l’ UE et de l’euro…*


              C’est pour faire du tort au mouvement.

              ...

              « mais pas le programme du FN… »


              C’est pour ne pas se faire du tort.


              • César Castique César Castique 16 août 2016 10:58

                @howahkan Hotah

                « FA ne sera pas présent aux présidentielles...que dit il là dessus ?? »


                Que si le Front national n’existait pas, il aurait 21’000’’000 de parrainages et qu’il serait, par conséquent, inutile de faire les frais d’une campagne et de deux tour d’élection.

              • César Castique César Castique 16 août 2016 11:21

                @howahkan Hotah

                « .car ceux que je connais et qui, votent FN , n’ont rien, et encore au mieux, d’autre que la télé pour s’informer , c’est dire le niveau ... »



                Qu’est-ce que vous en savez, sinon que les gens regardent la télé ? Ce qu’ils en pensent, ce qu’ils en déduisent, ce qu’ils en concluent, vous échappe complètement. Et ça ne correspond pas forcément aux objectifs des manipulateurs de l’information.


                Avec votre avatar de sorcier peau-rouge, vous n’avez pas encore le pouvoir de sonder les reins et les coeurs. Et c’est pas demain la veille, il faudra danser encore longtemps sous la pleine lune, avec une plume de tétras des prairies là où je pense.

              • sweach (---.---.56.238) 16 août 2016 13:50

                @Pyrathome
                Ce n’est pas faux, le FN est utilisé comme un leurre, les règles électoral fond qu’avec presque 40% des électeurs, ils n’ont que quelques représentant.


                Cela aurait put durer encore très longtemps mais il y a eu un changement, le PS c’est mit à faire du capitalisme « ouvertement » à coup de 49.3, le choc est si violent qu’il a détruit les fondements droite-gauche qu’on avait.

                Nous sortons donc de 15 ans de politique capitaliste, les 5 dernières n’étant pas prévu, le PS est mort et l’UMP détesté.
                Il reste le FN qui a toujours son noyaux dure de raciste 20% de la population

                Il leur suffi juste de séduire 30% de plus, et certain réalise que le FN n’est pas un parti raciste mais un parti Nationaliste et l’acharnement des médias commence à moins prendre voir même à jouer le rôle inverse.

                Cependant il y a peu de chance que le FN passe en 2017, mais il est fort probable que ce parti prenne la place du PS et après 20 ans de politique capitalisme, l’UMP risque de s’autodétruire comme le PS et le FN pourrait passer en 2022.

              • howahkan Hotah 16 août 2016 14:21

                @César Castique

                Salut ma poule

                ne mélange pas tout, je parle de ceux  que je connais ,c’est ce qui est écrit..

                tu pars du principe que personne ne sait rien des autres, voir rien sur rien d’ailleurs ce qui est totalement faux....
                si je me connais un peu voir beaucoup moi même je vais aussi pouvoir saisir et comprendre les autres car nous sommes tous pareils sauf différences superficielles..

                et là je vois que les pouvoirs en savent énormément plus sur la psyché de la masse des gens que la masse en sait sur elle même individuellement car se connaître est un non sujet....pour une majorité genre : mais qu’ est ce que t’en a a foutre !!!
                 
                il est alors facile de balader le mouton là ou ils le veulent, car le mouton ne comprends pas ce qui se passe , ne sachant déjà rien de lui comment pourrait il comprendre autre chose

                Mes propos ne sont ni du foutage de gueule , ni du mépris mais juste l’expression de ce que je perçois et qui permet à 1% de diriger 99 %..les doigts dans le nez ,en se servant de la peur, d’une vie de merde, de la pseudo insécurité,etc etc et de la violence pure et dure si la manipulation psy n’est plus assez efficace..

                quand aux pouvoirs évidemment je n’en ai aucun....quoique ??? des capacités, je ne dis pas !!

                 smiley


              • César Castique César Castique 16 août 2016 18:51

                @howahkan Hotah



                « tu pars du principe que personne ne sait rien des autres, voir rien sur rien d’ailleurs ce qui est totalement faux.... »


                C’est ton opinion, c’est pas la mienne, et puis voilà... On va pas en ch... une pendule.



                « ...je perçois et qui permet à 1% de diriger 99 %. »


                C’est le cas de toutes les sociétés humaines. Même dans les communautés anarchistes, il y en a qui, par leur forte personnalité, par leur autorité naturelle, ont un ascendant sur les autres. Ils ne doivent pas dépasser le %, là non plus.

              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 août 2016 19:27

                @howahkan Hotah
                Et à part pleurnicher sur les insuffisances humaines, vous faites quoi pour qu’Asselineau ait ses 500 signatures ??? Les électeurs-consommateurs commencent à me fatiguer, ils voudraient qu’on leur livre sur un plateau un Mouvement politique parfait, qui réponde à tous leurs besoins, au moins de 100 000 adhérents, et connu des tous les électeurs.
                Mais sans rien faire pour que cela arrive ! C’est pas trop fatiguant ?


              • howahkan Hotah 17 août 2016 09:19

                @Fifi Brind_acier

                Salut fifi..encore énervé(e) après moi, cela t’arrive de temps en temps....

                J’avais fait un très long post explicatif de plein de choses et je l’ai finalement effacé...

                en effet a quoi bon smiley


              • howahkan Hotah 17 août 2016 09:38

                @howahkan Hotah

                Je crois que l’humain arrive en bout de course tel que il est devenu ...cela sent l’écurie...

                un autre pouvoir se lève à l’est, lui aussi basé sur la force pour le moment ...et on ne sait même pas que si on continue vers l’est on se retrouve à l’ouest...

                Pour aller ou et faire quoi ensuite....tout le monde s’en tape ma bonne amie...du moment que moi ça va !!! et que je puisse continuer à nier ma mort qui arrive...car l’humain est comme cela, il refuse la mort donc la vie..après « on » s’étonne....faut pas smiley

                nous n’avons jamais eu autant de choses et pourtant tout semble aller si mal...

                pourquoi est une non question absolue...nous venons d’inventer notre absolu à nous...

                si le monde change d’une manière radicale, un jours, ce sera parce que au début le maître..— pour qui en plus nous allons encore voter, en fait je n’irai plus voter, car je vois un monde collectif, solidaire ,partageur, la seule issue qui ne peut être imposée car en effet la vérité ne s’impose pas.. -...parce que la maître est encore allé trop loin et sûrement pas grâce aux masses...

                en fait le maître nous rend service et nous pousse au cul ....le sait il qu’il fait cela ??? à 99.99% non...

                mais je divague .....l’heure est au combat, au sang, à la violence comme d’habitude donc...

                ceci n’étant que un des moyens d’essayer d’ oublier que je suis vivant...et que je souffre...c’est une « je » global...car mon voyage m’a montré que faire avec cela, j’essaye juste de partager...peu importe le résultat...

                le partage doit être fait ,après chacun fait ce qu’il veut avec son cul bien sur...

                un pour tous, tous pour moi ...


              • franc 17 août 2016 10:22

                @Fifi Brind_acier

                 c ’est quand même bizarre que Soros parle comme vous concernant le choc des civilisations en étant le premier souteneur de l’association contre l’islamophobie.


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 août 2016 20:21

                @fred.foyn
                A quoi va servir le referendum du FN ? A renégocier les Traités, pas à en sortir définitivement !
                Pourquoi ne lisez-vous pas le programme du FN ?
                Sauf que toute renégociation des traités ne peut se faire qu’avec l’accord unanime de tous les autres pays, pas à l’initiative d’un seul pays. Comptez sur Merkel pour approuver les changements du FN...


                "Dans le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne, il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec. Il faut désormais jeter les bases d’une Europe respectueuse des souverainetés populaires, des identités nationales, des langues et des cultures, et qui soit réellement au service des peuples par des actions concrètes.

                Un ministère des Souverainetés coordonnera la renégociation des Traités et la restauration de notre souveraineté nationale dans l’ensemble des domaines où elle a disparu.

                Aux termes de ce processus, il faudra :

                • que la France retrouve la maitrise de ses frontières, de préférence au sein d’une association libre d’Etats européens partageant la même vision et les mêmes intérêts sur des sujets tels que l’immigration ou les règles devant régir les échanges extérieurs et la circulation des capitaux ;
                • que la France rétablisse la primauté du droit national sur le droit européen ;
                • que la France retrouve la maîtrise de sa monnaie et de sa politique monétaire ;
                • que vienne la période des grands projets européens innovants, au service des peuples, bâtis à partir de partenariats volontaires, comme l’ont été Ariane ou Airbus décidés, faut-il le rappeler, en dehors des institutions communautaires ;
                • que la contribution nette de la France au budget européen soit nulle, afin de dégager des marges pour le soutien notamment de notre agriculture.

                Nous ramènerons ainsi à leur juste place les utiles coopérations européennes : de projet, de concertation, mais en nous affranchissant de la tutelle du Super-Etat eurocratique qui, depuis Bruxelles et Francfort, prétend régir tous les aspects de la vie politique, financière, économique, sociale et culturelle de 450 millions d’Européens.« 


                C’est une des multiples variantes » d’ Autre Europe" qu’on nous sert depuis plus de 30 ans.


              • fred.foyn 16 août 2016 09:17
                Le FN arrivé au pouvoir en 2017, devra faire le ménage, la France en à bien besoin... !

                • Robert GIL Robert GIL 16 août 2016 11:44

                  Dans une interview accordée à Valeurs actuelles le 7 juillet 2016, journal bien connu pour diffuser les idées de la droite dure et de l’extrême droite, Marine Le Pen dévoile une partie de son programme électoral pour 2017.
                  .
                  voir :
                  PROGRAMME ELECTORAL DU FN POUR 2017 : Rien de bon pour les salariés !


                  • Rmanal 16 août 2016 11:50

                    Je partage votre point de vue. Il faut changer les choses point par point, sauf si on veut passer par la case révolution, mais comme l’histoire ancienne et récente le montre, on sait ce que l’on perd, on ne sait pas ce que l’on gagne.
                    Le premier point à changer est le fonctionnement de nos institutions. Vous parlez sans cesse de sur représentation, magouille, professionnalisation de la politique, etc etc Or la seule façon de changer cela est de changer notre constitution, car c’est elle qui porte en son sein cette république monarchique, voulu à une certaine époque par De Gaulle, mais qui n’est plus du tout adapter à notre siècle. Le 49.3 en est un bon exemple.
                    Quel parti aujourd’hui propose de changer le constitution : certainement pas le PS/LR/FN/PC/Les verts qui en tirent profits.
                    Par contre le choix ne manque pas : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_partis_et_mouvements_politiques_fran %C3%A7ais#Partis_nationaux


                    • chantecler chantecler 16 août 2016 12:10

                      @Rmanal
                      Ce qui démontrerait que voter ne sert pas à grand chose .
                      Entre autre parce que « changer de constitution » ou « le fonctionnement des institutions »n’est pas bien vendeur .
                      Par contre :
                      « vous vivez dans la misère , vous en avez assez des bougnoules et de leur arrogance , le travail c’est la santé (ne rien faire c’est la conserver) , heu, non : nous allons vous en fournir , si vous votez pour nous »
                      ça marche .
                      Liberté , égalité , fraternité , (justice ?) ça eut marché mais ça ne marche plus .
                      Videmment si t’es un gros pourri ,bien corrompu, t’as toutes les chances ...
                      Misère, misère ...
                      ....C’est le nom de ma chienne , euh non , v’ là t’ y pas que L. Ferré me revient en tête ...
                      https://www.youtube.com/watch?v=qOm9D46MHuY


                    • Rmanal 16 août 2016 14:22

                      @chantecler
                      Je ne crois pas que les gens soient stupides, surtout dans nos sociétés où le niveau de formation a un minimum. Je pense juste qu’ils sont mal informés par une presse et des médias aux ordres.
                      Je vous rejoins donc sur le fait que sans vrai campagne et de débat de fond, voter ne sert pas à grand chose.


                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 août 2016 19:47

                      @Rmanal
                      Chaque pays européen a une Constitution différente, on retrouve pourtant les mêmes Partis politiques et le même mépris de la démocratie... Le seul pays du monde qui ait la même Constitution que la France, c’est la Russie de Poutine. Cela ne semble pas être obstacle au bon fonctionnement de la Russie.... Sauf que la Russie est un pays souverain.


                      Dans l’ UE, la Constitution française ne sert plus à rien, 80% des lois sont d’origine européenne, elle a été modifiée plusieurs fois pour l’adapter au Droit européen et aux pertes de souveraineté des Traités. La Constitution qui s’applique c’est le TFUE, Traité de fonctionnement de l’ UE. Le Droit communautaire est supérieur au Droit des Etats. Alors, si nous restons dans l’ UE, vous pouvez changer ce que vous voulez dans la Constitution, cela n’empêchera rien du tout.

                    • Onecinikiou 16 août 2016 20:04

                      @Fifi Brind_acier

                      Le gros Asselineau tétait les seins de sa mère quand Jean-Marie s’opposait déjà au Traité de Rome. 

                      Il friquotait avec les europeistes dans les cabinets ministériels quand le même Jean-Marie se battait, quasiment seul contre toute l’intelligentsia politico-médiatique, pour faire échouer le Traité de Maastricht. 

                      Vous voir, vous le sectateur et votre gourrou, pleurer aujourd’hui sur le lait répandu et donner surtout des leçons de resistancialisme trente ans après la bataille et l’opposition farouche des véritables résistants d’alors, inspire devant une telle bassesse et inconséquence le plus profond et durable mépris.

                      De surcroit lorsque l’on sait que votre misérable culture politique, en mesure d’expliquer votre sectarisme, vous a poussé les années précédentes votre illumination, victime de la propagande outrancière de médias dominants que vous critiquez à présent, a voter des deux mains pour le Front des pourris afin de faire barrage a la « peste brune » (moins présentée comme tel par la même engeance manipulatrice...).

                      Il faudrait en rire si ce n’était à pleurer.

                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 août 2016 20:24

                      @Onecinikiou
                      Votre ignorance est abyssale. Un Haut fonctionnaire ne « fricote pas », il travaille.
                      Il prépare les dossiers et les voyages des Ministres, qu’ils soient de Droite ou de Gauche.
                      Ils sont au service de l’ Etat, comme votre facteur ou les enseignants de vos enfants.


                    • sweach (---.---.56.238) 16 août 2016 13:24

                      Encore et toujours cette image.


                      *les dictatures de Franco, Salazar, etc…*
                      *« purifier ethniquement »*

                      C’est belle est bien une image, le FN est un parti NATIONALISTE, c’est à dire qu’il met la nation en avant, cela veut dire frontière, protectionnisme, taxe d’importation, privilège aux nationaux, ...
                      Personne ne s’offusque contre dupont-aignan qui à la même politique que le FN ?
                      Les médias luttent contre le FN pour le faire passer pour du FASCISME (gouverner par la force) 

                      Dire que le Nationalisme est contre la démocratie est absurde, la démocratie c’est la souveraineté du peuple, ça limite juste le peuple aux frontières de la nation ce qui est déjà le cas, si un jour on change de politique pour faire du nationalisme on pourra dire que nous somme en démocratie (voyez l’ironie).

                      Le capitalisme ou le socialisme ne sont pas totalement incompatible avec le nationalisme, c’est donc tout à fait normal que le FN joue la carte du socialisme, le PS a complètement échoué sur ce point ces 5 dernières année.

                      Mais le FN ne peut gagner, cette image fasciste est trop bien ancré, les médias trop influent mais les jeunes alimentés aux pokémons sont peut être pas si influençable que ce qu’on pourrait croire.
                      Rien ne nous dit qu’ils ne seront pas séduit par le Nationalisme un jour qui est un mouvement politique au même titre que le socialisme ou le capitalisme.

                      • Coriosolite 16 août 2016 15:25

                        @sweach
                        Je dirais plutôt que le FN est un parti patriote, ou plus exactement que le FN a repris le patriotisme comme étendard, profitant du fait que les autres grands partis avaient abandonnés cette thématique.

                        «  la démocratie c’est la souveraineté du peuple »

                        Pas exactement. La démocratie est plutôt un mode formalisé de résolution pacifique des conflits politiques de basse intensité. Le choix de la majorité des votants détermine les orientations politiques pour une période définie.

                        Quant à la souveraineté du peuple, à mon avis c’est plus une fiction -sympathique certes- qu’une réalité. 

                        Pour plusieurs raisons, l’une d’entre elle étant que la démocratie directe ne peut s’appliquer dans des Etats trop grands, une autre étant que la complexité des sociétés développées a créée une bureaucratie d’’Etat inamovible et irresponsable, une troisième étant que le pouvoir économique a pris le pas sur le pouvoir d’Etat.

                        Cordialement.


                      • sweach (---.---.56.238) 16 août 2016 18:21

                        @Coriosolite
                        Démos = peuple ; kratos = pouvoir

                        Après moi ce que j’en dis ...

                        « Une fiction-sympathique », je suis hélas d’accord, mais si on dit qu’on n’est pas dans une démocratie on va se faire lyncher par ceux qui y croit encore smiley

                        Avoue que la nuance entre Patrie et Nation est minime ^^

                        Evidemment que le FN est patriote, c’est la base du Nationalisme.
                        Avec la mondialisation le patriotisme est un frein pour certain donc cette notion a été écarté du pouvoir.

                      • Coriosolite 16 août 2016 21:24

                        @sweach
                        « la nuance entre Patrie et Nation est minime »

                        C’est vrai pour la France, Etat-Nation qui ne reconnaît qu’un seul peuple (avec une exception pour la Nouvelle-Calédonie).

                        Pour préciser ma pensée je prendrai l’exemple des hongrois. Une population hongroise est installée en Transylvanie, province de Roumanie. Cette population, de citoyenneté roumaine, fait partie de la nation hongroise (nation pris dans son sens originel : peuple) et sa patrie (pays de ses pères) est la Transylvanie.

                        Je crois que cet exemple peut montrer la complexité et la profondeur des concepts de nation, patrie, citoyenneté, Etat. Concepts qui sont souvent compris comme des synonymes en France.

                        Cordialement.


                      • tf1Groupie 16 août 2016 14:50

                        Des attentats et le FN monte : on voit bien à qui profite le crime.

                        Le FN est derrière les attentats, c’est une évidence.


                        • zygzornifle zygzornifle 16 août 2016 15:20

                          @tf1Groupie


                           c’est Poutine qui est derrière tout cela , c’est Trump qui lui a suggéré et il a rit Clinton.....

                        • sweach (---.---.88.237) 16 août 2016 19:38

                          @tf1Groupie
                          A qui profite le crime ?

                          Le FN n’a pratiquement aucun élus au pouvoir.
                          Les médias et les politiques font en sortent que le FN ne soit jamais au pouvoir avec le « front républicain »

                          Donc avant de crier que le crime profite au FN, regarde à qui il profite en réalité au final.


                        • Olivier Perriet Olivier Perriet 17 août 2016 10:46

                          @sweach

                          c’était du 2e degré


                        • zygzornifle zygzornifle 16 août 2016 15:14

                          voter FN c’est la conviction de protester .....


                          • cétacose2 16 août 2016 18:49

                            @zygzornifle
                            .....et de se prouver que l’on a une bonne conscience ,ainsi que la certitude d’ètre moins stupide et demeuré que les autres....


                          • Phalanx Phalanx 16 août 2016 15:16

                            Vous ne comprenez pas.


                            Les Français commencent à réaliser que le paradis libéral (gauchisme culturel / liberalisme économique) qu’on leur a promis se transforme peu à peu en cauchemar. 

                            Ils réalisent que non seulement il ne gagneront pas, mais en plus il perdront la seule chose qui ne pouvait s’acheter : leur identité.

                            Alors ils votent pour le seul parti qui ne glorifie pas leur disparition dans le tiers monde global et multikulti.

                            Quant a vos extrapolations sur le danger démocratique, elles ne se basent que sur la propagande médiatique bruxelloise.

                            • zygzornifle zygzornifle 16 août 2016 15:18

                              Gauche Halal, Droite Casher ou FN jambon beurre ??


                              j’espère que les sans dents illettrés de la France du bas sans Rolex ni costumes arriveront a mâcher et a digérer ce menu ..... 

                              • zygzornifle zygzornifle 16 août 2016 15:24
                                Bientôt grande séance d’hypnose collective organisée par le PS et les LR pour tenter de gagner la présidence de 2017 ...... les grands illusionnistes seront tous la pour le spectacle : Hollande la gauche de droite , Sarko le manipulateur de juges et Juppé le condamné au casier judiciaire bien rempli vous donneront le meilleur d’eux mêmes c’est a dire le mensonge en bande organisé , ils s’adresseront a leur fans tous atteints du syndrome de Stockholm et demanderont un sursaut républicain au troupeau de veaux parés pour l’abattoir la droite veautant a gauche ou la gauche veautant a droite pour éliminer le trublion FN afin que tout continue comme avant , le changement dans la continuité sera leur mot d’ordre et comme d’habitude les électeurs se sentiront baisés mais comme ils sont atteints du syndrome de Stockholm ils écarteront encore plus les fesses et redemanderont un peu de rab ..... 


                                • hourra 16 août 2016 23:07

                                  @zygzornifle
                                  Pas sur , pas sur, ils pourraient bien laisser le trublion se faire élire. Etant donné la situation , il serait idéal pour eux de ne plus etre aux responsabilités lorsque celle-ci va dégénérer et ainsi pouvoir désigner le coupable idéal


                                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 août 2016 20:29

                                  @zygzornifle
                                  Vous le verrez facilement.
                                  Si le FN peut encore servir l’épouvantail, pour faire élire un des deux autres, il sera dans les médias matin, midi et soir.
                                  Sinon, terminé pour lui, les médias ! Et bonjour les procès qui sont dans les tiroirs !


                                • Coeur de la Beauce Europa Terra Nostra 16 août 2016 16:23

                                  Allez vivre six mois dans un quartier populaire et vous comprendrez pourquoi et comment on devient frontiste !
                                  C’est facile de faire de l’antifascisme quand on vit planqué dans les beaux quartiers à l’abri des racailles et de la « diversité »...


                                  • Phalanx Phalanx 16 août 2016 19:35

                                    @Europa Terra Nostra

                                    « Quartier populaire » est un néologisme gauchiste, comme d’habitude il signifie l’inverse de ce qu’il est sensé décrire. (par exemple, les dégénérés appelent « vivre ensemble » là ou les gens ne vivent plus ensemble, de la même manière « quartier populaire » signifie zones ou le peuple francais n’existe plus).
                                    Il est plus précis de parler de colonies africaines.

                                  • zygzornifle zygzornifle 16 août 2016 19:38

                                    @Europa Terra Nostra


                                     32 ans dans des quartiers de non droit chez Chevènement à Belfort avant d’avoir les moyens de m’installer a la campagne .....

                                    je pourrai écrire un guide pour les nuls ou comment faire pour survivre sans se faire étriper et déposséder plusieurs fois par jour ....En fait il faut savoir faire le pouilleux à la limite du fini a la pisse et surtout ne rien avoir qui attise l’envie .....



                                  • Onecinikiou 17 août 2016 00:44

                                    « Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont »« Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. Quand ils ne le font pas, on leur dit ’Qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça, tu cherches la bagarre ?’. Et vous n’avez plus qu’à filer, sinon vous prenez une trempe » - Jean-Marie Le Pen, condamné pour ce propos pour incitation à la haine raciale par la justice pourrie de ce pays à genou


                                  • Olivier Perriet Olivier Perriet 17 août 2016 10:45

                                    @Europa Terra Nostra

                                    cher ex enseignant en ZEP, vous avez déjà vécu parmi vos élèves j’espère ?


                                  • zygzornifle zygzornifle 17 août 2016 14:54

                                    @Onecinikiou


                                     et le pire c’est que la police aura reçue l’ordre par un gouvernement de peigne cul de protéger la racaille .....

                                  • Coeur de la Beauce Europa Terra Nostra 19 août 2016 16:07

                                    @Olivier Perriet
                                    Oui, donc je sais de quoi je parle...


                                  • Professeur VaZlin' Professeur VaZlin’ 22 août 2016 10:35

                                    @thomas abarnou
                                    belle démonstration.

                                    Avez vs lu l’étude faite par le Maire de Tourcoing (fils de harki) sur ce theme ?
                                    très intéressant
                                    cordialement
                                    le prof

                                  • HELIOS HELIOS 22 août 2016 01:03

                                    ... discuter ne sert plus a rien... préparez vous a voter FN !


                                    Dans tous les cas vous serez satisfait. Si le FN gagne, la France va s’en sortir, vous aurez été responsable du redressement de notre pays.
                                    Si le FN perd, vous ne pourrez vous en vouloir, vous au moins, vous aurez essayé. tous les débiles qui ne vous auront pas suivi n’auront plus le droit que de se taire.

                                    Et les Fifi & cie, si prompts a condamner, retourneront a l’UPR demander leur aumone en esperant troller pour 2022.

    Ajouter une réaction

    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


    FAIRE UN DON



    Publicité



    Les thématiques de l'article


    Palmarès



    Publicité