• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Le phénomène Transgenre

Le phénomène Transgenre

Une bande-annonce, un teaser, un slogan, la Une d'un journal, la couverture, la préface d’un roman ou bien encore une vitrine colorée au recoin d'une sombre impasse, sont autant de subterfuges utilisés pour éveiller l’intérêt du badaud et le pousser à s’intéresser à ce qu'on lui présente. Aujourd'hui le sexe, comme jamais auparavant, est un appât idéal. Il éveille l'intérêt et la curiosité de nombreuses personnes. Oui le sexe a été démocratisé, vulgarisé, banalisé et surtout dénaturé par 70 ans de kinseyisme. N'avons nous pas atteint les limites de l'indécence lorsque la petite Brooke Shields est apparue nue dans le magazine Playboy en 1978 ?1 Un magazine interdit à la vente du public mineur mais qui contient des photos nues d'une mineure, quoi de plus absurde ? Aujourd'hui c'est la question de l'identité du genre qui est devenu centrale dans notre société moderne. Nous parlons ici d'une minorité dans la minorité, à savoir le phénomène transgenre au sein de la minorité gay. En d'autres termes, un épiphénomène qui est politisé et médiatisé alors qu'il concerne moins de 1% de la population, que faisons nous des 99% restant ? Simple nous les conditionnons à accepter la « transgendérisation » de la société.

 

De nos jours, une personne qui n'accepte pas le genre qui lui a été attribué biologiquement à sa naissance est appelée un transgenre.2 Cette personne adopte un comportement contraire à sa propre nature liée à l'appareil de reproduction. Elle possède toute une variation de langage en relation avec sa pathologie dont le profane ignore tout et qu'il leur sert aussi à s'inventer leur monde. Fini le temps de l'introspection, aux oubliettes la résolution du conflit psychique, la solution moderne est la reconnaissance de toutes ces déviances. Le transsexualisme aujourd'hui communément appelé transgenre est le résultat de la transformation physique du sujet par voie chimique voire chirurgicale.

 

Que ferions nous si la notion même de ce qui nous définit, et nous unit, était remise en question : la vie. Au point qu'il faille réinventer notre langue pour y insérer des néologismes comme transgenre ou cisgenre,3 puis modifier le cadre de la loi pour y intégrer le changement d'état civil, et surtout éduquer nos enfants dans un contexte où la certitude laisse place à la confusion la plus totale. Permettre à nos enfants de croire qu'un être vivant peut naître dans le mauvais corps est faux, cela relève de la maltraitance infantile, une propagande qui ne repose sur aucune base scientifique.4 Enfin, stimuler sexuellement des enfants par le biais de programme d'éducation sexuelle prodiguée par des pédagogues à la solde de l'état est une entreprise dangereuse. Pourquoi nos dirigeants privilégieraient-ils tant la liberté sexuelle au dépens de la liberté spirituelle, celle qui incarne notre pensée ? Cette interrogation reste lettre morte car la vraie réponse est tabou : le contrôle.

 

Les scientifiques soutenant l'idéologie de la communauté LGBT s'appuient très souvent sur des comparaisons avec les mammifères mais ont-ils déjà entendu un chien miauler ou essayer de voler comme un oiseau ? Il semblerait que les animaux aient conscience de leur genre et qu'ils l'acceptent sans jamais chercher à le renier. L'Homme fait également partie de l'espèce animale, nos ancêtres étant associés aux primates, à ceci près que nous sommes dotés d'une capacité de réflexion sans commune mesure au sein des autres espèces. Ainsi la fonction reproductive de l'animal est une question de survie alors que pour l'homme elle est associée à la survie et à l'amour. De plus l'animal répond à ses instincts primaires contrairement à l'Homme qui fait appel à sa raison avant d'agir. Quant aux « idéologues » de la communauté LGBT, ils s'inspirent très souvent du courant hellénistique autrement dit la Grèce antique pour argumenter sur la thématique de l'homosexualité. Or il s'agissait également d'un comportement minoritaire, la bisexualité était en revanche très pratiquée. L'erreur la plus fondamentale est de raisonner de manière empirique sur la base d'une expérience qui s'est produite une unique fois... Une expérience homosexuelle ne signifie pas être homosexuel ou bisexuel de manière définitive, il faut pour cela vivre l'homosexualité ou la bisexualité comme telle. Alfred Kinsey a adopté le même genre de raisonnement fallacieux et nous en connaissons le résultat puisque nous le vivons présentement. De plus la pédérastie ou pédophilie étaient aussi pratiquée à cette période or nous avons des « intellectuels » qui se focalisent uniquement sur les éléments qui vont servir leur idéologie, c'est-à-dire l'aspect l'homosexuel qu'il eut été plus judicieux de considérer comme de la bisexualité. Les personnes qui ont adopté ou adoptent ce genre de position serait-elle biphobe et pédophobe ? Un comble pour des personnes aussi progressistes.

 

En se basant sur les théories de docteur Freud, l'identité de genre doit se définir lors de la résolution de conflits émotionnels tels que les complexes d'Oedipe et d'Electre. Ces problématiques psychiques internes vont définir à la fois le genre et la sexualité d'une personne. Un enfant est une cruche vide qui se remplit elle-même au travers de ses contacts avec l'environnement. Il imprime les attitudes et les comportements de ses semblables, lui permettant de définir lui-même ce qu'est un homme et une femme. C'est un processus lent et progressif, inspiré autant par mimétisme que par la prise d'informations. Cependant, l'échec du docteur John Money dans le cas John/Joan est très éclairant, le genre n'est pas seulement influencé par l'environnement et l'éducation comme l'avait annoncé Freud. Le facteur physiologique a également un rôle prépondérant voire primordial. L'expérience de Money a démontré que la biologie jouait un rôle central puisque David Reimer n'a jamais voulu devenir Brenda malgré son traitement hormonal et le conditionnement de ses parents.5 Actuellement le genre d'une espèce se définit par les gamètes, ce qui lui donnera sa forme finale à la naissance, un oiseau, un chien, un éléphant, un homme ou une femme. Soyons clair, chez l'homme le gamète est le spermatozoïde est chez la femme il s'agit de l'ovule, avec une codification génétique autorisant la reproduction par voie naturelle uniquement entre la même espèce. Un homme ne peut pas enfanter un autre mammifère que la femme malgré l'existence de gamètes chez l'animal et d'un système de reproduction similaire au nôtre. Mais à l'avenir qu'est ce qui pourrait empêcher l'homme, avec les progrès de la science en matière d'eugénisme, de combler les fantasmes les plus excentriques comme celui de vouloir devenir un animal ? Puis de réclamer la reconnaissance par la législation de ce nouveau genre ? Les mutants. Qu'y a-t-il de si choquant finalement, un homme oiseau ne pollue pas et peut s'avérer pratique pour se déplacer, alors pourquoi pas ? Et qu'est ce qui pourrait empêcher un parent de pousser son enfant à vouloir se transformer en fille alors qu'il est un garçon ?

 

La communauté LGBT est le meilleur allié et la meilleure vitrine pour l'eugénisme avec la théorie du genre rebaptisée en « études du genre » pour faire meilleur genre. Toujours est-il que le terme exact est dysphorie de genre tel que répertorié par le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-5) publié en 2013 par l'American Psychiatric Association (APA). Une épine dans les talons aiguilles de la communauté LGBT qui milite pour le retrait de la dysphorie de genre du DSM-5 afin de légitimer le transsexualisme.

 

Or cette pathologie lourde nécessite tout de même une opération chirurgicale puisque le corps parfaitement fonctionnel du sujet ne correspond pas à sa psyché. Au lieu de faire correspondre l'esprit avec le corps, la science a décidé de réaliser l'inverse. Selon les partisans de la théorie du genre, il est normal de pouvoir changer d'enveloppe physique, les handicapés apprécieront. A la simple question, comment feriez-vous sans les progrès de la médecine pour traiter un transsexuel ? Aucune réponse. Finalement renier ses parents, son prénom, son éducation, sa propre nature, semble être des signes de bonne santé mentale pour les tenants de la théorie du genre et un modèle à suivre pour nos enfants. La grande réussite de la communauté LGBT a été de déplacer le débat concernant les transgenres, d'un problème comportemental nous sommes passées à un problème identitaire.6

 

Le mouvement représentant les Lesbiennes Gays Bisexuels et Transgenres (LGBT) est né aux États-Unis en s'inspirant de l'Allemagne et de la Hollande. Leur mission est identique à tout mouvement communautariste c'est-à-dire la lutte contre l'oppression dont ils estiment être victime et pour l'obtention de certains droits. La catégorie bisexuelle pose clairement question puisqu'elle suppose une certaine polygamie sauf si le fruit de cette relation est non sentimental. Qu'est ce qui définit la sexualité ? Est-ce la relation sexuelle ou la relation conjugale ? Être marié avec le sexe opposé implique la fidélité alors qui sont ces personnes bisexuelles ? N'y a t-il pas là une anomalie ? Nous ne sommes pas à une contradiction prêt avec la vision kinseyiste de la sexualité. La lesbienne, l'homosexuel et l'hétérosexuel sont des spécimens connus de la majorité d'entre nous. Mais les bisexuels et les transgenres sont une curiosité. Les premiers transsexuels ont été des hommes qui sont devenus des femmes trans objets, danseuses, mannequins ou actrices et qui se sont mis en couple avec un homme. Soixante dix ans plus tard, le transsexualisme se généralise aussi bien chez les hommes, les femmes, les garçons et les filles.

 

Le concept transgenre est complexe et évolutif puisque nous pouvons entendre mille et une chose sur le sujet. Preuve s'il en fallait de l'absence de consensus sur cette thématique et de l'ignorance qui entoure ce sujet : « qu'est ce qu'un transgenre » ? Soyons simple, le transgenre se définit comme un individu ne se reconnaissant pas dans le genre qui lui a été attribué biologiquement à la naissance. C'est un déni d'identité et de réalité. Le transgenre est le transsexualisme comme décrit par le docteur Harry Benjamin. Nous y trouvons à la fois les transsexuels, revendiquant la transformation physique par voie chirurgicale,7 et les travestis occasionnels ou permanents qui adoptent le comportement du sexe opposé mais sans chirurgie ni traitement médical. Actuellement nous faisons face à la pire propagande à laquelle la population puisse faire face car elle se sert d'enfants pour promouvoir la cause des transgenres.

 

Lors de la remise des Emmy Awards 2016, à Los Angeles, Jeffrey Tambor a été récompensé pour son rôle d'une femme transgenre dans la série «  Transparent  ». Dans son discours de remerciements il a fait l'apologie de la cause transgenre8 avec des des mots qui peuvent laisser perplexe voire interloqué n'importe quel profane en la matière : « S'il vous plaît, donnez une chance au talent transgenre, offrez leur des castings, offrez leur des scénarios (…) Je ne serai pas mécontent d'être le dernier homme cisgenre à jouer le rôle d'une femme transgenre ». Le 28 septembre 2016, quelques semaines après le discours de Jeffrey Tambor, le jeune Jackson Millarker âgé de 8 ans a été le premier enfant transgenre a joué dans une série télévisée américaine. La série progressiste « Modern Family » est diffusée sur la chaîne ABC.9 Enfin Laverne COX, une actrice transgenre jouant dans l'une des dernières séries américaine à succès, « Orange is the New Black » diffusée depuis 2013 sur la chaîne NETFLIX. Dès le premier épisode de cette série, nous sommes en présence de lesbianisme et au troisième épisode nous pouvons apprécier l'arrivée d'un personnage transgenre récurrent. A part cela aucune volonté de conditionner l'opinion publique, surtout la jeunesse, après tout cela fait 70 ans que ça dure. L'individu ne semble pas voir ce qu'on lui impose sournoisement puisque cette série fonctionne à merveille.10

 

Éloignons-nous des États-Unis pour nous rendre en Suède, un pays très favorable aux revendications LGBT et au transhumanisme.11 Le symbole du transhumanisme est H+, l'homme amélioré, supérieur, dont les transgenres semblent être un morceau de ce puzzle. La série « Äkta människor » ou « Real humans : 100% humain » a été diffusé entre 2012 et 2014. Elle met en scène des robots humains synthétiques appelés « hubots », devenant plus humain que les vrais humains, allant jusqu'à vouloir s'imposer à la place de leur créateur. Autrement dit la théorie du genre sur le petit écran transposés par des robots incarnant le lobby LGBT. Les hubots sont guidés vers l'émancipation à travers la culture et l'environnement créées par l'homme et ils ne supportent plus d'être discriminés. Dans la série, la nature du robot n'est pas déterminée par ses circuits électriques mais par la manière dont leur intelligence artificielle intègre la culture et perçoit l'environnement. Autre point commun avec le phénomène transgenre soutenu par les négationnistes du mouvement LGBT qui élude les travaux du docteur Money contredisant cette possibilité. Le remake américain n'a pas tardé à voir le jour puisque depuis 2015 nous pouvons suivre la série intitulée Humans sur Channel 4 en Angleterre ou sur AMC aux États-Unis. Cette propagande en faveur de la révolution du genre est volontairement maladroite car la libération des robots est d'ordre spirituelle.

 

 

En 2011 la chaîne américaine d'Oprah Winfrey diffusait deux documentaires mettant en scène la vie de Jazz Jennings, une jeune adolescente transgenre âgée de 11 ans. Le premier était intitulé « Being Chaz » suivi par «  I am Jazz : A Family in Transition ». Depuis 2015 la vie de cet enfant est présenté sous la forme d'un concept de télé-réalité. Dans « I am Jazz » nous pouvons ainsi suivre les aventures de cette jeune transgenre âgée de 15 ans sur la chaîne TLC. Cette télé-réalité a attiré la curiosité des téléspectateurs puisqu'elle compte à ce jour 3 saisons pour 27 épisodes d'un format de 22 minutes. En revanche elle ne devait pas être suivie par les services sociaux américains. Mais ce n'est pas tout, la jeune adolescente a aussi écrit un livre « Being Jazz : My Life as a (Transgender) Teen » en 2016 et la « Tonner Doll Company » a prévu de commercialiser une poupée à son effigie.12 Imaginez les profits ! La première « poupée transgenre » sur le marché du jouet, les enfants vont se l'arracher et les adultes aussi ! Disponible vers juillet 2017 pour la modique somme de 100 dollars, soyons patient !

 

 

Dans son numéro de janvier 2017, le très renommé magazine scientifique américain « National Geographic » fait apparaître sur sa couverture Avery Jackson, une jeune fille transgenre de 9 ans, officiellement « transgendérisée » depuis l'âge de 5 ans.13 La Une annonce la « Révolution du Genre » ajoutant une citation de la petite : « ce qu'il y a de bien avec le fait d'être devenue une fille, c'est que je ne suis plus obligée de faire semblant d'être un garçon ». Et ce qu'il y a de bien à l'âge de 5 ans, c'est qu'un enfant est immature, il se repose essentiellement sur le discernement de ses parents. Là aussi nous pouvons sérieusement nous demander quel genre de spécialiste de l'enfance va pousser les parents d'un enfant à suivre le protocole médical pour changer de sexe. Chacun se fera son propre jugement sur l'étendu de ce progrès révolutionnaire qu'est l'eugénisme. Une autre histoire très singulière, celle d'une mère, Erica House a encouragé la transformation de son garçon en fille à sa demande. La jeune fille transgenre, Corey Mason aujourd'hui âgée de 14 ans, a ensuite pu observer sa propre mère se transformer en homme l'année suivante et devenir Eric, son deuxième père. « Nous étions mère et fils et nous sommes devenus père et fille ». Tout est dit, est-ce pour autant clairvoyant ? Et que ferons nous des parents qui souhaitaient avoir une fille et qui ont eu un garçon et qui arrivent à manipuler leur enfant pour lui faire changer de sexe ?

 

Qu'a fait le président Barack Obama sur le sujet ? Il a adopté une mesure réclamant que l'accessibilité des toilettes au public transgenre soit respectée en fonction de leur genre. Une douzaine d'état ont suivi cette nouvelle ligne de conduite.14 Plusieurs plaintes avaient été déposé par des transgenres afin de dénoncer l'inscription « Hommes, Femmes » jugée discriminatoire à leur égard. Preuve que le monde attend d'être « transgendériser ». En 2016, à Jersey, Erin Bisson, passager de la compagnie « Condor Ferries », a obtenu gain de cause face au tribunal après qu'un membre de l'équipage lui ait indiqué les toilettes réservées aux personnes handicapées.15 Pourtant ces toilettes peuvent être utilisées à la fois par les femmes et les hommes afin de disposer de toilettes adaptées à la satisfaction de leurs besoins. Le choix du toilette ne se définit pas non plus par goût ou par attirance mais par commodité et en fonction de notre sexe. Les installations sont différentes et prévues pour des usages différents, force est de constater que les toilettes ne sont pas un espace de loisir ou d'échange mais simplement un lieu pour satisfaire ses besoins primaires avec l'appareil génital dont nous sommes pourvus. Cependant cette initiative d'Obama, privilégiant le genre au sexe, avait l'avantage d'autoriser un transgenre femme hétérosexuel à se rendre chez les femmes alors que le transgenre femme homosexuel se satisfaisait chez les hommes. Vous me suivez ? Une vraie gymnastique de l'esprit. Cela aurait pu satisfaire les désirs de voyeurisme inavoué de certains transgenres. Après tout, une femme doit uriner assise et un homme debout, quoi de plus simple, non ? Et puis n'omettons pas de féliciter Barack Obama pour avoir initié cette mesure au sein des écoles publiques américaines afin de répondre au besoin d'une poignée d'enfants en pleine recherche identitaire. Quoi de mieux pour l'équilibre de nos enfants que ce genre de mesure ? Ensuite une file spéciale d'attente pour les contrôles aux portiques d'aéroport, les palpations au corps se pratiquent selon quel(s) critère(s) ? Une mode destinée uniquement à un public UNISEXE afin d'éviter toute discrimination. Faudrait-il aussi apporter des modifications profondes aux contenus de nos programmes scolaires pour qu'une discipline comme l'Histoire, évoquée à travers un prisme hétérosexuel, puisse aborder la question centrale de l'impact du genre et/ou de la sexualité sur l'Histoire de l'Homme ? Où sont les limites ?

 

 

Voici le monde qui nous est imposé à nous, parents, et à nos enfants depuis le début des années 1950, lentement, patiemment. Un monde sans certitude où nous ne savons même plus si le voisin qui lorgne sur notre pissotière pendant que nous soulageons nos besoins physiologiques est bel est bien un homme ou un transgenre.16 Un monde où les minorités déviantes incommodent la majorité qui tente de résister en protégeant leurs enfants de cette oppression identitaire.

 

Le paysage médiatique ainsi que les discours et les prises de position d'Obama envers la minorité transgenre sont manifestes et multiples. En 2010, Barack Obama embauchait Amanda Simpson, la première femme transgenre a travaillé dans un gouvernement américain. Le 18 août 2015, le président des Etats-Unis récidivait avec Raffi Freedman-Gurspan,17 ancienne militante de la cause LGBT devenant la première femme transgenre employée au sein de la Maison Blanche. Au mois de mai 2016, Barbara Satin, une autre femme transgenre est nommée pour collaborer dans l'administration Obama. Shawn Skelly a été la dernière femme transgenre nommée à la Défense, peu avant le départ du président Obama au mois de janvier 2017.18 En ajoutant aussi Shannon Price Minter et Jay Davis, cela fait 6 transgenres au sein d'un même gouvernement américain. Mais ce n'est pas tout puisque trois jours avant de céder le bureau ovale à Donald Trump, Barack Obama commuait la peine de Chelsea Manning, rendant possible la libération de la seconde détenue transgenre programmée au 17 mai 2017.19 Bradley Manning, devenu Chelsea Manning,20 est un ancien soldat de l'armée américaine condamné à 35 ans de prison pour actes de trahison en 2013. Peu après, il a affirmé vouloir devenir une femme transgenre. Et, au mois de février 2015, l'armée américaine autorisait le soldat Manning à prendre son traitement hormonal à base d’œstrogène pour se transformer.21 Apparemment se « transgendériser » libère vraiment, même de la prison.

 

Bruce Jenner, ancien athlète américain, médaillé d'or et détenteur du record du monde de décathlon lors des Jeux Olympiques de Montréal en 1976, est officiellement devenu Caitlyn en 2015 à l'âge de 66 ans en couverture de Vanity Fair dans le numéro de juillet 2015. Après vingt deux ans de mariage avec sa femme Kris Jenner, divorcé en 2013, il inaugurait sa nouvelle télé-réalité « I am Cait », après avoir largement participé à l'« Incroyable famille Kardashian ». Son but est de sensibiliser à la cause transgenre et de relater les effets de sa transition sur lui et son entourage.22 A travers le réseau social Twitter, la belle Caitlyn a également reçu les encouragements du président des Etats-Unis.23

 

 

Ce concept est la révolution du genre. Oui, une révolution, il ne faut pas en douter, une révolution est un changement brusque et notable de la structure d'une société. La révolution du genre a modifié le droit, transfiguré la société, la famille, positivement ou négativement, chacun peut se faire son propre avis. La révolution du genre c'est la remise en cause des mœurs, de la définition même d'un homme, d'une femme, d'un enfant, d'un être vivant. Alors si demain votre femme devait devenir votre mari et votre fille votre fils, comment réagiriez vous ? Êtes vous préparé à cela ? Ceci est l'héritage du docteur Sexe, le « père de la révolution sexuelle » : Alfred Kinsey.

 

Ceux qui douteraient encore, il vous suffira d'avoir au minimum 30 ans pour avoir vécu la mutation de notre société à la sauce LGBT. Allumez votre télévision, n'y a-t-il pas une sur représentation de la communauté gay dans nos médias ? Est-ce représentatif de notre société ? La jeunesse suit la télé-réalité, Secret Story a déjà vu défiler au moins un transsexuel dont c'était le secret et une ribambelle d'homosexuel. Evelyne Thomas a présenté un « C'est mon choix » pour élire la miss transsexuelle de C'est mon choix, invitée Bambi. Un homme homosexuel devenu femme avec une carrière de danseuse de cabaret à la clé, elle a été reconnu par Roselyne Bachelot qui lui a décerné les insignes de Chevalier dans l'ordre national du Mérite. Nous avons aussi la série Louis(e) diffusée sur TF1 depuis 2017, mettant en scène une actrice dans le rôle d'un transgenre. Ou encore une soirée dédiée au TRANS sur France 2, un autre documentaire sur Arté, l'interview de Galia Salima dans l'émission On n'est pas couché, tout ceci dans la seule année 2017. Où est l'apport spirituel ou intellectuel ? Nul part, il s'agit de conditionner l'opinion publique à l'acceptation du phénomène transgenre.24

 

Le berceau de la sexologie contemporaine se situe dans les années 1920 en Allemagne avec le docteur Magnus Hirschfeld, le père originel du mouvement homosexuel et précurseur dans le domaine de la sexologie et du troisième sexe,25 il était proche d'Harry Benjamin le père du transsexualisme.26 Magnus Hirschfeld est mort en 1935. Le créateur de la Mattachine Society Harry Hay est un héritier de l'idéologie Hirschfeld et kinseyiste. Ces personnes cherchaient probablement des réponses à leur propre questionnement comme le dénommé Alfred Kinsey. Ou plutôt cherchaient-ils à imposer leur vision orientée par leur propre jugement comme l'a fait Alfred Kinsey. C'est une réussite, l'homosexualité a été dépénalisé en 1982, la lutte n'aurait-elle pas dû s'achever ici ? A vouloir continuer, à s'acharner, à revendiquer une batterie de loi pour leur communauté, les gays ne finiront-ils pas par tout perdre ? Karl Lagerfeld semblait profondément mépriser les idées de Pierre Bergé, la figure du mariage pour tous en France. Il a déclaré qu'il n'avait jamais cherché à ressembler aux hétérosexuels qu'ils nomment « les bourgeois ».27 Il dénigre donc ce conformisme actuel l'opposant au droit à la différence des années 1960.

 

 

JEU merci de votre participation

 

Terminons avec le summum de la singularité démontrant la difficulté pour le profane à appréhender ce que les LGBT veulent nous imposer. La chanteuse autrichienne, inscrite en tant que Conchita Wurst et vainqueur de l'eurovision 2014, est officiellement une femme … à barbe !? C'est ce que tous les spectateurs ont pu voir à la télévision lors de la diffusion du concours de l'eurovision, comment percevez-vous cela et Conchita Wurst qui est-ce ? Un homosexuel, un transgenre, un hétérosexuel ou autre chose ? Merci de participer, rien à gagner, rien à perdre, se tromper est sans importance donc inutile d'aller sur google car les réponses seraient inintéressantes.

 

 

SOURCES :

1Brooke Shields est née le 31 mai 1965, le numéro de Playboy fut publié au mois de mars 1978, elle avait alors 12 ans.

2L'opposé de transgenre est le cisgenre, un néologisme pour désigner l'individu dont le genre correspond à celui de sa naissance. Un hétérosexuel est donc un cisgenre dans le nouveau monde dessiné par la communauté LGBT.

3Le cisgenre est un hétérosexuel dans le jargon TRANS.

4Gender Ideology Harms Children, un article de l'American College of Pediatricians, dernière mise à jour au mois de septembre 2017.

5Le cas de David Reimer est évoqué par l'auteur dans un article sur Alfred Kinsey alias docteur Sexe et la théorie du genre.

6En France le pasteur Doucé, pro-pédophile, est à l'origine d'une résolution sur la discrimination dont sont victimes les transsexuels, votée au parlement européen le 12 septembre 1989.

7Le transsexuel peut se distinguer en trois catégories, ceux qui adaptent un genre opposé à leur identité sans traitement médical et sans chirurgie, ceux qui sont uniquement sous traitement hormonal, et ceux qui ont été opéré pour achever complètement leur transformation physique. Travesti > Trans > ''Transgendérisé''.

8The Guardian : Transparent's Jeffrey Tambor calls for more trans actors in Emmys speech, Amber Jamieson, 19 septembre 2016.

9LCI : ''Modern Family'' : la saison 8 accueille un jeune acteur transgenre, Romain Cheyron, 29 septembre 2017.

L'épisode concerné est le numéro 2 intitulé ''A stereotypical day''.

10M Lamar, le frère jumeau de Laverne Cox, semble être un spécimen rare, qualifié de ''negro-gothique'' par les médias. Il a aussi joué le rôle de Laverne Cox avant sa métamorphose dans quelques épisodes de la série Orange is the New Black. Il évolue dans le milieu musical avec pour professeur de chant Ira Siff. Ce dernier s'est marié avec Pieter Herman en 2009, le jour de la Gay Pride en Hollande. Les jumeaux Cox ont été élevé seul par leur mère ainsi que leur grand mère.

En 2015, Laverne Cox posait nue pour le magazine Allure, une manière très simple de montrer au profane à quel point les transgenre sont magnifiques... Elle incarne la nouvelle réussite du phénomène transgenre que l'on hisse sous les feux des projecteurs alors qu'ils n'ont pas plus de talent que n'importe qui d'autre. Ce qui les distingue réellement c'est le fait d'être transgenre et de pouvoir partager leur histoire personnelle afin de faire la promotion du transgendérisme, du transhumanisme ou encore de l'eugénisme. Le sérieux et l'érudition de Laverne Cox se sont manifestés lors d'une anecdote relative à la prisonnière transgenre Synthia China Blast.

11Au mois de mai 2017, des scientifiques ont réussi à féconder des souris stériles après avoir réalisé un ovaire avec une imprimante 3D. Ceci est la première étape pour fabriquer des ovaires artificiels pour les patientes stériles ou pour les transgenres.

12New York Times : Transgender doll based on Jazz Jennings to debut in New York, Jacey Fortin, 17 février 2017.

13National Geographic : Why we put a transgender girl on the cover of National Geographic, Susan Goldberg, 2017.

14En Caroline du Nord, le gouverner McCrory a refusé de se conformer à ce changement, les transgenres devaient opter pour les toilettes correspondant à l'identifié du genre attribué sur leur acte de naissance. Il n'a pas été réélu à son poste de gouverneur en 2016. (United States of America v. Patrick McCrory in his official capacity as Governor of North Carolina, Case No. 1:16-cv-425).

16Christopher Hambrook, déclare faussement être transgenre pour accéder à des facilités réservées aux femmes et commettre des agressions sexuelles, refuge pour femmes à Toronto, Canada 2014.

New York Times : Transgender Woman Is Charged With Voyeurism at Target in Idaho, Niraj Chokshi, 14 juillet 2016.

Shauna « Sean » Smith, femme transgenre de 43 ans, arrêtée pour voyeurisme dans un vestiaire d'essayage féminin, Idaho 2016

18The White House president Barack Obama : President Obama Announces More Key Administration Posts, 16 janvier 2017.

19Cece Mc Donald, première femme transgenre libérée de prison en janvier 2014 alors qu'elle purgeait une peine pour meurtre au premier degré. Il n'y avait aucune légitime défense dans son acte puisqu'elle avait agressé une personne qui ne l'avait pas agressé au préalable. Qu'importe, tout comme le soldat Manning, être trans offre un passe droit. Elles sont maintenant l'instrument du pouvoir qui brandit ces personnes trans quand cela est nécessaire.

20Vanity Fair : Bruce confirme être un transgenre, 17 février 2015.

22Paris Match : Caitlyn Jenner victime de son succès, 13 août 2015.

23Twitter : message de Barack Obama félicitant Caitlyn Jenner, 1 juin 2015.

24C'est Mon Choix, émission du mois de novembre 2015.

TF1 : Louis(e), une série télévisée sur le phénomène transgenre, inaugurée sa première saison au mois de mars 2017.

Arté : Absolument TRANS, documentaire, juin 2017

Le 24 novembre 2014, au centre LGBT de Paris, Roselyne Bachelot a remis les insignes de Chevalier dans l’ordre national du Mérite à Marie-Pierre Pruvot, alias Bambi.

Galia Salima auteure de ''Quand j'étais petit garçon'' dans l'émission On n'est pas couché, 11 novembre 2017.

France 2, soirée TRANS du 22 novembre 2017, au programme :

L'épreuve de l'amour, un téléfilm sur le phénomène transgenre.

Transgenres : la fin d'un tabou ? Un documentaire.

25Les homosexuels de Berlin. Le 3ème sexe, Magnus Hirschfeld, 1904.

26The Transsexual Phenomenon, Harry Benjamin, 1966.

27Vice : Interview de Karl Lagerfeld, 1er mai 2010.

Cette longue interview semble plus pertinente que ses déclarations ultérieures en janvier 2013, quelques mois avant la fameuse loi sur le mariage pour tous au mois de mai 2013.

Voici l'extrait :

Question : You are against the idea of gay marriage. I totally agree with you on that.

Lagerfeld : Yes, I’m against it for a very simple reason : In the 60s they all said we had the right to the difference. And now, suddenly, they want a bourgeois life.

Question : It's normalizing...

Lagerfeld : For me it’s difficult to imagine—one of the papas at work and the other at home with the baby. How would that be for the baby ? I don’t know. I see more lesbians married with babies than I see boys married with babies. And I also believe more in the relationship between mother and child than in that between father and child.

 

Frank D.


Moyenne des avis sur cet article :  2.02/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

285 réactions à cet article    


  • troletbuse troletbuse 1er décembre 12:49

    Vu la notation de l’article, je ne pensais qu’il y avait autant de LGBT qui trainaient sur AV.
    Pour ma part et au nom de l’égalitarisme, je veux avoir les mêmes revenus qu’un politicard pourri. Normal.
    Parait que Macaron a donné plus de subventions pour l’étude du genre.J e pense qu’il favorise ces études afin de savoir de quel genre il est smiley
    Enfin, un titre humoristique sur le genre :
     https://lareleveetlapeste.fr/valerie-pecresse-coupe-bourses-aux-etudes-de-genre-affaiblit-lutte-contre-inegalites-discriminations/
    Si on coupe toutes les bourse, il n’y aura plus qu’un seul genre.


    • troletbuse troletbuse 1er décembre 13:03

      @troletbuse
      Vu ma note, j’ai donc raison. Les enpaffés sont là.  smiley


    • FreeDemocracy FreeDemocracy 1er décembre 14:09
      @troletbuse
      vu ma note je confirme aussi les multi comptes de disons.fr, les no life sont passés par là... jamais vu des gens aussi pathétiques de ma vie, aucune opinion, aucun article, aucun débat, que du dénigrement gratuit.

      alors les 7 votants qui se sont acharnés à voter 1 étoile merci c’est mieux que zéro au demeurant mais ils sont où vos brillants commentaires hésitez pas à venir me chatouiller avec tout ce que je me suis farci sur ce sujet on verra qui saura être plus convaincant, moi ou un bœuf de disons.fr ?

    • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 14:43

      @troletbuse. On peut faire plus cloche que cette peste, mais ce sera difficile.


    • FreeDemocracy FreeDemocracy 1er décembre 15:19
      @JC_Lavau

      tiens lavau il est où votre dieu furtif ? aussi évolué qu’une larve le type, et bla bla bla.

      vous savez faire une plainte pour constitution de partie civile LAVAU contre la fondation agora vox pour réclamer VOTRE argent... quelle bande de fous que vous êtes... ah non vous êtes du vent tous autant que vous êtes

      vous voulez quoi ? si agora vox ferme, admettons, qu’allez vous devenir tous ? vague de suicide ? qu’allez vous faire sans votre dose quotidienne agora vox 

    • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 17:48

      @FreeDemocracy. Peut-être as tu compris ce que tu racontes ? Moi non plus.



    • FreeDemocracy FreeDemocracy 1er décembre 23:08
      @JC_Lavau


      lassant.... ?

      tout est dans mon article + les sources (= 40 pages cumulées et 130 références en sources) vous ne voulez pas vous donnez la peine, rien à secouer, en attendant je vous prierai de n’émettre aucune opinion merci bien.

      votre article absurde, je vous renvoie à MAGNUS HIRSCHFELD précurseur de la sexologie en Allemagne. (source wiki en anglais car c’est mieux que la version FR pour commencer) voire DORA ou LILI vers 1930 les premiers cas... ça fait loin des années 60 didonc oulala

      merci pour votre lien bidon qui parle des années 60 pour les études de genre, je me gausse...

      elle serait enseignée à l’école et serait alors une forme de propagande homosexuelle


      Magnus Hirscheld était homosexuel merde alors quel coïncidence didonc...
      Kinsey sado maso bisexuel voyeur et pro pédophile (des preuves y en a des tas)
      ok ? il a légitimé toutes les pratiques sexuelles faisant de la bisexualité la norme sur la base d’aucun élément, un peu comme vous... sur son simple sentiment, son ressenti... KINSEY EST LE PERE DE LA REVOLUTION SEXUELLE et je n’ai rien inventé.

      et bien sur le sieur Harry benjamin PERE DU TRANSSEXUALISME, pas homosexuel à ma connaissance..., eugéniste et proche de Hirscheld et kinsey.

      maintenant si vous n’avez aucune idée de qui sont ces gens il n’y aura aucun dialogue possible si ce n’est du rejet de votre part.

      Pécresse.... c’est qui ? sérieusement...

      donc votre article est un ramassis d’âneries propagandistes et débitées par un journaliste qui n’y connaît RIEN, les études du genre dans les années 60... la blague.. (voir ci dessus dans ce commentaire)


      votre article est symptomatique de nombreuses choses...(ma réponse est courte, relativement superficielle mais j’ai écrit et vous n’avez pas lu...)


      à vous de me répondre... courage













    • FreeDemocracy FreeDemocracy 1er décembre 23:14
      @JC_Lavau

      donc cette journaliste Diane Scaya, auteur du torchon propagandiste que vous citez en référence est une ignorante...

      excusez moi j’ai eu beau cherché un nom d’un scientifique dans son article, je n’en ai pas vu, j’ai vu des mots alignés et une énième sotte qui parle de son ressenti... et se permet de porter de pseudos jugements de valeur sur les opposants au « transgendérisme » sauf qu’elle n’y connaît rien...

      punaise mais écrire les études de genre dans les années 60 !!!

      alors que les premiers cas de réattribution réassignement ont été en 1930 et cela implique (même pour celui qui ne sait pas) que ces études de genre ont commencé AVANT 1930 voyez ?

      à moins que ça s’improvise en 1 jour ah d’accord....bref

    • vesjem vesjem 2 décembre 10:38

      @troletbuse
      non , chui là, à tes côtés, ma poule


    • gogoRat gogoRat 4 décembre 12:03

      pas tout lu ... mais il est instructif de constater sur quel genre de ’priorités’ se focalisent celles et ceux qui prétendent nous ’éclairer’ de leur ’raison’ ... à travers une manipule d individus-déifiés qui, par le veaute, croient nous ’incarner’ !
       
      Pourquoi des guillemets à « idéologues »  ?
       
       Ce beau monde mondain résonne comme une pantoufle !
       ... alors qu’ils (ou elles) ne savent que prendre auxtruies pour des cloches ..


    • sarcastelle sarcastelle 1er décembre 13:06

      Les gens qui veulent changer de sexe ne me dérangent pas du tout, et je trouve même ça très sympa (c’est l’extrême dans le refus d’être commandé par quiconque, même par la nature) à ceci près qu’ayant parlé plus d’un demi-siècle de sexe, ils ne me feront pas parler de genre : 1) parce ma cervelle n’est pas une girouette à qui on impose la novlangue du jour ; 2) parce qu’il me suffit de ne pas embêter les transsexuels, sans pour autant m’aventurer dans des cadres de pensée qui comme tous les cadres de pensée sont plus suspects de volonté de contrainte mentale que de science. 


      • troletbuse troletbuse 1er décembre 13:11

        @sarcastelle
        ne me dérangent pas du tout
        Moi non plus mais qu’ils ne viennent pas nous emmerder., c’est le cas de le dire


      • FreeDemocracy FreeDemocracy 1er décembre 14:05
        @troletbuse

        et bien c’est ce qu’il se passe, voir les photos pour ceux qui lisent pas

        sinon j’ai posté ça un peu vite, pas mal de fautes bref

        cece mcdonald c’est un homicide de second degré pas un meurtre au premier degré ,quitte à être précis... ça change rien au sujet mais c’est exact comme ça

        mais vous n’avez pas lu hein ? y a un jeu dans mon article vous voulez pas jouer ?

      • marmor 1er décembre 14:08

        Qui est Franck D ?


        • FreeDemocracy FreeDemocracy 1er décembre 14:15
          @marmor

          tiens voilà un zozo de disons.fr un veau, ça va le veau ? vous ne voulez pas légiférer pour que j’arrête de vous discriminer mon veau ? Y a de la place chez LGBT puis LGBTq puis desfois LGBTi puis desfois LGBTp puis bah LGBTv(eau) ils prennent tout le monde eux...

          alors vous avez amené votre boite à cirage ? j’ai mes chaussures sales, venez frotter bien fort, vous avez l’habitude avec D. FURTIF, qui est D. FURTIF, ah oui un paumé qui veut savoir où est l’argent d’agora vox c’est ça ?

          mais on s’en fout, NOUS on écrit et on échange, nous ne sommes pas investisseurs ou propriétaires du site agora vox OK

          mais si le D.FURTIF l’a été alors connaît il la voie judiciaire apparemment pas, surement parce que vous suivez un spécimen sincèrement atteint... un no life rabougri qui dit n’importe quoi du début à la fin sans être capable de nommer expressément en s’inventant un monde parallèle bref je pense que votre type est simplement PSYCHOTIQUE en totale perdition avec le réel.

          FAITES LE VENIR JE VAIS LE SOIGNER 

        • marmor 1er décembre 14:37
          @FreeDemocracy
          1) Demmerdez vous avec vos fantômes
          2) Vous avez l’insulte rapide, ce qui n’est pas mon cas
          3) vous ne répondez pas à ma simple question : QUI EST FRANK D. ?
          Cette question vous dérangerait-elle au point de m’insulter ?
          QUI EST FRANK D. auteur de cet article ?
          En tout cas le style me semble fort abouti, fort bien écrit, et fort documenté ??
          Auriez vous plusieurs façons de vous adresser à vos lecteurs ? Car tous vos articles, que j’ai pris la peine de lire, ne sont pas de cette veine !
          QUI EST FRANK D. ? Auriez vous l’amabilité de me renseigner ?

        • FreeDemocracy FreeDemocracy 1er décembre 15:05
          @marmor
          un lien internet ?

          juste pour confirmer ce que je dis car visiblement sir marmor nie ?

          fantôme disiez vous ? ou bien un clone, un jumeau maléfique ? terrible... encore un complot !!!regardez !!! pas vous ça ??? vous voulez d’autres liens ???


          oh y a marmor didonc... alors où l’argent marmor hein ? VOTRE argent ? portez plainte vous savez constitution de partie civile etc ça vous évitera de perdre du temps en jérémiades inutiles et en conjectures ridicules.

          merci je suis un SCHYZO qui se transforme quand il vous voit, je suis un TYPE ENRAGE par la connerie humaine, je suis en COLERE TOUT LE TEMPS, j’ai la rage au corps, vous pigez ? bah voilà vous me soulez et vous pensez que je vais me calmer ?

          vous m’attaquez je vous renvoie MILLE FOIS la dose... et pour me calmer ? faut faire preuve d’une réelle authenticité vous savez aujourd’hui c’est facile ces gens qui vous dénigrent et reviennent faussement vers vous ? hein ? j’en veux pas c’est clair ? LES EXCUSES sont pour les idiots avant de mal se comporter on réflechit, ok ? après c’est bien trop tard de dire PARDON MILLE FOIS...

          moi je travaille quand j’écris ça quelque part et vous ? vous salissez ... vous dénigrez pour RIEN, ne pas être d’accord est une chose mais dire « j’aime pas » NON. etc etc

          vous m’avez harcelé à plusieurs ... etc franchement.

          tiens lavau aussi de la même clique que vous



        • marmor 1er décembre 15:36
          @FreeDemocracy
          Eructation, menaces, insultes.....je tremble de me voir « éparpillé » façon puzzle !
          QUI EST FRANK D ?
          C’est cette question qui vous met dans cet état ?
          Il faut vous calmer mon coco, c’est pas bon pour votre santé ! 
          Pour en revenir à l’article, ça pue l’homophobie à plein nez, c’est pas bon ça...
          Alors, qui c’est ? Ne me dites pas que ce n’est pas vous, car on pourrait appeler cela du plagiat, du vol de propriété intellectuelle...

        • FreeDemocracy FreeDemocracy 1er décembre 19:02
          @marmor

          vous êtes BOEUF donc MONTREZ MOI où est l’homophobie tocard auquel cas vos propos n’ont aucune VALEUR.

          regardez je vais faire comme vous l’abruti, VOUS PUEZ le racisme, l’homophobie et la connerie.

          VOILA VOTRE INTELLECT, merci d’être venu et d’etre reparti aussi vite.

        • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 15:01

          Rappel : la mode suédoise de camoufler son propre sexe à son enfant :
          http://www.elle.fr/Societe/News/Suede-un-couple-eleve-son-enfant-sans-reveler-son-sexe-2344090

          Je gage que « Pop » est en réalité un garçon. Jamais ces adeptes de secte n’auraient joué un tour si pendable à une fille, mais l’auraient au contraire exaltée de sa supériorité sur l’autre motié de l’humanité.


          • FreeDemocracy FreeDemocracy 1er décembre 15:39
            @JC_Lavau

            et donc ? chose que n’ont pas saisi les parents, le rôle de l’éducation parentale OK et le rôle de l’environnement prime sur la petite éducation de ces parents visiblement SOUMIS à la théorie du genre car quelle idée absurde.

            mon garçon tu es garçon mais surtout il ne faut pas que tu le saches... etc vous en avez d’autres des idées brillantes comme cela j’ai envie de vous dire ? ah non car on ne vous a pas conditionné à autre chose que la théorie du genre ces derniers temps... pauvres parents... 

            m’étonne pas que ça vienne de là bas comme je le fais remarquer dans mon article JUSTEMENT.... bizarre pour un demeuré comme moi hein ? alala

          • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 17:51

            @FreeDemocracy. Pourquoi te trouves-tu dans un tel état d’exaltation et de confusion ?

            Maladie bipolaire ? Ou addiction à des psychotropes nocifs à ta santé ?

          • FreeDemocracy FreeDemocracy 1er décembre 19:06
            @JC_Lavau

            bravo docteur vous m’avez cerné, et mon traitement je le prends où du genou ?

            vous pensez sincèrement que je vais causer avec des gens aussi stupides que vous ?

            vous venez simplement vous foutre de la gueule du monde, moi vous inquiétez je retombe sur mes pieds ! sans soucis

            de plus vous n’avez rien à dire ok ici y a un article, y a votre pote le bœuf qui me traite d’homophobe il est brillant lui j’aurai parlé de juif il aurait dit antisémite, qu’il aille voir mon article sur le conditionnement ce marmor est un clebs ouaf ouaf d’ailleurs vous guère mieux..

            elle est où votre gamelle ? j’ai vos croquettes ....

          • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 19:17

            @FreeDemocracy. Il en pense quoi, ton médecin ?


          • FreeDemocracy FreeDemocracy 1er décembre 20:39
            @JC_Lavau

            vous êtes ennuyeux le savez-vous ?

            franchement...

            les mecs là vous venez ici juste pour pourrir les gens et vous osez me dire que je devrais aller voir un médecin ok t’es un brave petit toi.

            EXPLICATION :

            ici site dédié au partage d’informations, ok ? ça va tu suis mon coco ? c’est bien... tiens une croquette.

            ici site dédié à l’échange entre l’auteur et les lecteurs par l’intermédiaire d’article basé sur des sources, ça va il suit toujours le mec ? ah bravo mais UNE croquette à la fois gourmand

            donc pour communiquer avec l’auteur si vous êtes un type normal vous répondez au sujet de l’article ça va c’est clair ou il faut un dessin ? visiblement il faudrait car vos premières interventions étaient HORS SUJET et la dernière RIDICULE puisque JOHN MONEY a démontré (à son insu) que le conditionnement était un échec. DONC vous ne lisez pas l’article de l’auteur et vous voulez du respect alors que vous vous permettez d’émettre des opinions merdiques sans lire ? vous me prenez pour qui vous ?

            dans la mesure ou vous foutez du monde avec votre air étonné et victimaire, bref vous êtes ridicule, il ne faut donc pas vous étonnez de la manière dont je vous parle mais si vous voulez on se voit, ça sera pareil mais bien pire car VOUS devrez maitrisez vos nerfs pas moi... on essaie ? j’adore ça... vraiment je fais craquer tout le monde, on essaie mon chéri ?

            en attendant je vous suggère prestement de vous reconnecter à la réalité mon cher ami et de revenir aux fondamentaux du site.

            MERCI de votre grande attention oh lavau expert en climatologie... 

            allez zou

          • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 21:41

            @FreeDemocracy. Personne ni même toi, ne sait de quoi tu causes quand tu es dans cet état d’exaltation. La seule chose que tu saches faire, c’est mordre furieusement à chaque fois que quelque chose t’échappe.

            Plus haut, je mentionnais « Pop », le gamin à qui en 2012-2013 ses parents cachaient son sexe biologique, et prétendaient faire de leur délire un exemple pour toute la Suède..

          • FreeDemocracy FreeDemocracy 2 décembre 02:18
            @JC_Lavau

            c’est quoi ces réponses ??? lisez vous...SVP et que penseriez vous si on vous écrivait ce que vous m’écrivez...
             
            miroir... 
            pourquoi me fatiguer ???

            Cet article n’est pas une fin en soi ce ne sont que quelques lignes !

            S’il fallait développer alors on débuterait par ce que JE vous ai dit (moi qui ne sait pas de quoi je cause).

            MAGNUS HIRSCHELD PUIS HARRY BENJAMIN ... ALFRED KINSEY ! bingo. mais déjà là vous percutez pas car c’est un concept OBSCUR et très mal développé par les médias, volontairement.

            c’est ça votre posture intellectuelle ? parlez de ce que vous ne maitrisez pas avec une personne qui a de quoi vous répondre sereinement à l’appui des travaux passés ?

            c’est admissible ?

            oui j’invente... quelle imagination hein....encore heureux que vous n’avez pas lu la totalité de KINSEY et la théorie du genre car je ne pense pas que vous saisissiez KINSEY ? KINSEY ne provoque rien dans votre esprit, c’est grave allez je vais vous réveiller HITLER, ah une lumière s’allume ? certainement un side effect de la propagande n’est il pas ? 

            pour info... 55eme anniversaire de play boy dans ce numéro de janvier 2008 (souvenir je crois) et bien les 55 personnes les plus influentes sexuellement, le NUMERO 1 etait KINSEY mon bon monsieur. OK MERCI mais qui est KINSEY ?


            moi j’ai lu... euh... je réfléchis ? oh bof peu importe, minimum deux livres + 20 mag ça fait déjà 1400 pages mais je ne sais rien aie aie...

            c’est de la SEXOLOGIE dont on parle ici, accessible à tous, ouh ouh pas de la physique quantique ? un sexologue c’est quoi ? demandez à kinsey... le pervers....zoologue ok ? merci


            donc je vous répète votre article servait vraiment à RIEN.

            ceux qui savent se sont au moins penchés sur les 10 premiers cas du docteur Harry benjamin (1938-1953) qui a vécu 101 ans... c’est pas n’importe qui ce mec a eu une vie remplie !

            OK ?

            JE MORDS RIEN BON SANG VOUS ETES DIX SUR MON DOS BORDEL DEPUIS SEPTEMBRE A ECRIRE DE LA MERDE INNOMABLE QUE VOUS IMPOSEZ TELLES DES VERITES, REGARDEZ VOUS C’EST DU HARCELEMENT... VOUS ETES DES MALADES ET VOUS VENEZ ME DIRE A MOI CA ? AH OUI PRENDRE MES REMARQUES DANS LA TRONCHE C’EST DESAGREABLE ? SANS BLAGUE ? MOI JE LE SAIS. PAS VOUS LES LOURDINGUES... 

            BANDE DE MASO.... PAS SADO CAR VOUS FAITES MAL A PERSONNE MAIS PUTAIN DE LOURDEUR.............. MASO MASO






          • Le Panda Le Panda 1er décembre 15:20

            @FreeDemocracy,

            Je précise que ce lundi à venir un article sur l’attitude et le comportement du média citoyen, que je subventionne se trouve dans l’obligation légale de me fournir les comptes annuels. Je ne l’ai aient jamais reçu.

            De plus je vais apporter les noms ou les pseudos de tous ceux et celles qui ont été inscrits sur les deux sites, Puis qui à présent font une chasse au sorcières. Quelqu’un qui ne paye rien ne peut rien réclamer, au même titre que celui qui ne vote pas aux élections. Je pense que les nommés qui auront le peu de courage de la réelle liberté d’expression pourrons toujours lire. Nous verrons qui parle le plus juste Agora Vox ou les Voix du Panda. Chez moi il n’y a pas de troll. Bravo à cet article.

            Cdt


            • FreeDemocracy FreeDemocracy 1er décembre 15:35
              @Le Panda
              je confirme pas de trolls sur les voix du panda.
              le plombier est compétent, aucune infiltration n’a été détecté, pas comme sur agora vox... qui finira par céder sous le poids de la pression...


              merci
              à plus tard le panda

            • Xenozoid Xenozoid 1er décembre 15:48

              @FreeDemocracy

              ou une bulle dans le bain


            • kalachnikov kalachnikov 1er décembre 16:28

              @ Free Democracy

              Si Av est si moche, pourquoi vous êtes toujours là les deux compères ? Pourquoi cette comédie ’je me barre’ pour revenir illico ? Ne me dites pas que vous vous ennuyez tous les deux là-bas et que vous racolez...


            • Agafia Agafia 1er décembre 17:22

              @Le Panda


              Y a pas de troll sur les voix du panpan, parce qu’il n’y a personne... Quand y a deux ou trois commentaires sous un articles,c’est parce que Panpan et Franky se font un petit coucou et se passent la brosse à reluire ^^

            • FreeDemocracy FreeDemocracy 1er décembre 20:44
              @Agafia

              hey mon gars tu compare souvent une ferrari et deux chevaux toi ? ça roule mais ça ne va pas à la même vitesse tout de même ? le fonctionnement des voix du panda évitent d’être envahi par des gens comme vous.

              des gens qui ne savent pas se tenir et communiquer.

              vous avez un site DISONS allez dire là bas votre charabia avec l’autre tétard, on dirait un guru, vous lui sucez les orteils ?

              JE SUIS D.FURTIF GERANT DU SITE DISONS. FR ET J’ECRIS COMME CA...

              1.......
              1.............. UN SIMPLET
              1.............................QUI VEUT SAVOIR OU EST L’ARGENT DE AGORA VOX
              1........................................... CAR AGORA VOX C’EST LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
              1................................ AGORA VOX C’EST LA CIA HEIN OU EST L’ARGENT BORDEL DANS QUELLE OPERATION CLANDESTINE


              BANDE D’ABRUTIS VOUS EN VOULEZ ENCORE REVENEZ VOUS INQUIETEZ PAS 

            • Agafia Agafia 1er décembre 21:31

              @FreeDemocracy

              Euh... Vous parlez à qui ? Vous parlez de quoi ? ^^ Vous êtes incompréhensible... 

              D’autre part, personne ne vous a dit qu’écrire en majuscule était très impoli et illisible ? Signe d’hystérie parait-il...



            • FreeDemocracy FreeDemocracy 1er décembre 22:47
              @Agafia

              tiens un graphologue ? il s’est trompé d’adresse celui-là encore...

              oui je suis incompréhensible bla bla bla mais encore ?

              du concret autre chose que vos vannes puériles de minot ?

              les neurosciences ont décrété que le cortex préfrontal arrivait à maturation à 25 ans je pense que pour vous il n’a pas encore connu la phase de maturation... ça pousse.... on le sent... oui.... allez pousse....


              ça vient ?

              toujours est-il que vous comprenez D.FURTIF évidemment, moi pas, rien de plus risible.

              tout est dit ?

            • JL JL 1er décembre 16:23
              @FreeDemocracy,

               

               est-ce à cause de mon appréciation circonstanciée en modération (et signée) sur cet article, que vous êtes venu m’emmerder sur un mien article vieux de dix ans ?

               

               Vous pourriez svp, me rappeler ce que j’avais écrit ?

               

               Ps. quand je vote positivement, il est rare que je donne une explication, et je ne signe donc pas. Quand au contraire j’exprime un avis, le plus souvent je l’envoie sans voter, mais je signe toujours sauf oubli.


              • FreeDemocracy FreeDemocracy 1er décembre 20:53
                @JL
                DES PROPOS D’UNE PERSONNE QUI NE PIGE RIEN

                VOUS AVEZ ECRIT CECI J’AI LE SCREEN ET SI JE VOUS VOIS EN REEL LE MAGNETOPHONE AHAH 

                UN ARTICLE QUI EST UN DOSSIER DE 30 PAGES SUR OPEN OFFICE AVEC 104 REFERENCES VOUS ME SORTEZ CA :

                QUEL AMALGAME STUPIDE FREUD ET LES PEDOPHILES.

                VOILA VOTRE PHRASE ......



                ET VOICI LES PERSONNES CITEES DANS MON ARTICLE JUSTE POUR MONTRER A QUEL POINT VOUS ETES IMPERTINENT

                ALFRED KINSEY
                SIGMUND FREUD
                HEUREUX ? ET ? 

                HARRY BENJAMIN
                JUDE MARMOR
                EVELYNE HOOKER
                BARBARA GITTINGS
                HARRY HAY 
                TOUT LE GRATTIN GAY ET LES SCIENTIQUES DE LA REVOLUTION SEXUELLE
                GEORGE CORNER 
                ALAN GREGG FONDATION ROCKELLER
                ROBERT YERKES
                ROBERT MORISON FONDATION ROCKEFELLER
                CLYDE MARTIN COLLABO DE KINSEY
                WARDELL POMEROY COLLABO DE KINSEY
                PAUL GEBHARD COLLABO DE KINSEY

                CA SUFFIT OU FAUT IL CONTINUER ? 

                AH OUI LES PEDOPHILES .... 

                TOM O CAROLL
                JOHN STAMFORD
                EDWARD BRONGERSMA UNE SOMMITE DE LA PEDOPHILIE UN INTELLECTUEL
                FRITS BERNARD IDEM 

                BREF VOUS DISIEZ SIGMUND FREUD AH BRAVO A VOUS POUR VOTRE SENS DE L’ANALYSE SUR CE ...VOUS PENSEZ QUE JE VAIS DIRE OUIIIII MERCIIII BRAVO.... VOUS VOUS MOQUEZ DU MONDE ALORS VOUS RECOLTEZ CE QUE VOUS MERITEZ.



              • JL JL 1er décembre 23:12

                @FreeDemocracy
                 
                 mekeskidi ?
                 
                 pardon, je le refais :
                 
                MEKESKIDI ???
                 
                 smiley


              • JL JL 1er décembre 23:26

                @FreeDemocracy
                 
                 cet article n’est pas celui que j’ai annoté il y a déjà belle lurette. Ici, je n’ai trouvé ici aucune attaque contre Freud.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires