• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Le racisme comme on le cause

Le racisme comme on le cause

Il y a quelques mois, cet article a été refusé. Je le propose à nouveau en raison de l'actualité.

En France, le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit. Dans les forums accompagnant les articles sur Agoravox, les racistes camouflent donc plus ou moins leurs propos. L'astuce restant assez grossière, j'ai rassemblé quelques éléments de décodage dans cet article.

 

Premier camouflage : au lieu de dire "maghrébins", ils diront "musulmans". Comme ça, on ne les accusera pas de racisme, puisque l'Islam n'est pas une ethnie.

Second camouflage : au lieu de dire "les noirs", ils diront "les colons". Au premier abord, ça surprend, puisque c'est la France qui a colonisé des pays africains et non l'inverse. Mais dans leur imaginaire, ce sont les africains qui viennent nous "coloniser". Pourtant, je n'avais jamais remarqué que nous vivions sous administration sénégalaise, mais la réalité n'a que peu d'importance pour les racistes. Pour aller jusqu'au bout de cette logique absurde, nos racistes se désigneront eux-mêmes comme des "indigènes". Hélas, comme le ridicule ne tue pas, ils pourront le répéter à l'envi.

Troisième camouflage : au lieu de dire "juif" ils diront "la finance", ou bien ils critiqueront telle ou telle personnalité, non pour son action ou ses opinions, mais parce qu'ils ont lu ou entendu dire qu'elle était juive. Par exemple, ils critiqueront E Macron en affirmant qu'il a travaillé chez Rothschild. S'il avait travaillé au Crédit Agricole, personne n'en parlerait, mais la différence, c'est que la famille Rothschild est d'origine juive. Une autre combine consiste à utiliser le mot "sioniste" à la place de "juif", alors que ces deux mots n'ont pas le même sens.

Pour critiquer leurs détracteurs, ils ont aussi un vocabulaire codifié, qu'ils répètent en boucle. Le mot le plus savoureux est "collabo". La première fois, on ne comprend pas, puisque les "collabos" étaient des français qui collaboraient avec les nazis pour déporter les juifs. Oubliez tout cela ! Maintenant, le "collabo", c'est celui qui est antiraciste, et qui sera donc complice des "colons", des "musulmans" ou de la "finance" (voir plus haut).

Une autre insulte est assez courante chez eux, toute personne qui les contredira deviendra "bobo", ou pire encore "écolo-bobo". Cela ne veut rien dire, mais ça ne fait rien. Depuis quand les insultes devraient-elle avoir un sens ? Ah oui, vous avez remarqué ? Ils ont fabriqué une nouvelle race !

Nos racistes méprisent aussi l'écologie. Ainsi, l'effet de serre ne serait qu'une mystification, voire un complot, organisé par la "finance internationale" ou bien par le "Giec". Paradoxalement, si le réchauffement se poursuit, des millions de réfugiés climatiques viendront bientôt s'installer en Europe. Logiquement, les racistes devraient donc lutter contre l'effet de serre pour éviter cette "invasion". Hélas, ils font le contraire, tout en dénonçant un "grand remplacement" qui relève du pur fantasme.

Lorsque les mots "collabos" ou "écolo-bobo" ne suffisent pas, ils peuvent dénoncer leur contradicteur comme étant un "algérien", ce qui semble être une insulte grave dans leur bouche, ou pire encore, une "algérienne". On peut alors lui conseiller de "rentrer au bled".

Leurs interventions sur les forums sont stéréotypées. Un grand classique, c'est d'exploiter un fait divers, en laissant entendre que le coupable est un noir, euh pardon : un "colon". Vous abordez des questions budgétaires ? Tout l'argent part pour accueillir les "colons". Le problème du logement ? On ne loge que les "algériens". Violence à l'école ? Les "musulmans", etc. De toutes façons, leurs interventions sur les forums ne sont souvent que des prétextes, leur but étant de placer un lien vers une page un peu spéciale, dans le but d'améliorer le référencement de celle-ci. En effet, il quand même préférable d'aller à la source, vous savez, là où on défend les "français de souche" ou encore "souchiens" (sic).

Vous ne savez pas ce qu'est un "français de souche" ? Je crois que si on posait la question aux racistes, ils seraient bien en peine de répondre. Aux États-Unis c'est pareil, certains veulent édifier un mur pour protéger les américains de souche... de l'invasion amérindienne.

La culture de la peur est omniprésente chez les racistes. Les "colons" viendront vous chercher chez vous. Assoiffés de sang et de sexe, ils violeront les "femmes indigènes"... On se croirait vraiment au Far West. Ou peut-être en pleine guerre d'Algérie. Mais à l'époque, et ce n'est pas si loin, qui étaient les violeurs ? Et qui étaient les indigènes violées ? Le détournement du vocabulaire donne la nausée.

Quels sont les projets politiques des racistes ? L'histoire nous les a enseignés : déportation et génocide. Pour éviter les poursuites judiciaires, les racistes ont donc inventé un nouveau mot : "remigration". C'est évidemment absurde, puisque la plupart de ceux qu'ils désignent comme immigrés sont des français nés en France. De toutes façons, l'objectif est autre.

La révolution raciste est en marche. Pour cela aussi, ils détournent les mots. Pour nous, le terme "libération" se réfère à la fin du nazisme en France. Pour eux, c'est exactement le contraire : la "libération" interviendra lorsqu'ils prendront le pouvoir, pour imposer la "remigration".

Si on les laisse faire, on peut craindre une issue "à la Rwandaise", dans laquelle les réseaux sociaux joueront le rôle de "Radio Mille Collines".

Il faut les arrêter. Mardi 19 février, participons aux rassemblements contre l'antisémistisme.

Source de l'illustration : Openclipart


Moyenne des avis sur cet article :  1.43/5   (56 votes)




Réagissez à l'article

154 réactions à cet article    


  • Massada Massada 19 février 2019 13:08

    En Israël, des paris ont déjà été lancés afin de savoir quelles seront les phrases que l’on entendra le plus lors du défilé contre l’antisémitisme.

     

    1- « Quand on touche à un Juif on touche à la République » – pari sûr, à 2 contre1

    Ce classique fait partie des favoris depuis maintenant une quinzaine d’années et semble indétrônable. Un must.

     
    2- « La France sans les Juifs n’est pas la France » – pari assez sûr, à 3 contre1

    Juste derrière, on retrouve cette phrase qui accompagne quasi systématiquement la première, une sorte de contre-appel de l’aliya.

     
    3- « L’antisémitisme n’est pas que l’affaire des Juifs, elle est l’affaire de tous » – pari relativement risqué, à 6 contre1

     En recul depuis quelques temps, cette phrase pourrait refaire un come-back lors des récents évènements. A garder à l’oeil pour ceux qui veulent optimiser leur mise.


    • pipiou 19 février 2019 13:42

      @Massada
      « Un juif ça va, c’est quand il y a beaucoup que c’est un problème » ...


    • Massada Massada 19 février 2019 13:51

      @pipiou
        
      nombre de juifs en France 467 500
      nombre de musulmans en France 8,5 millions
       
      Pouvez vous m’indiquer le nombre de juifs et de musulmans dans les prisons françaises afin de mieux comprendre le problème smiley


    • Cyrus Cyrus 19 février 2019 14:24

      @Massada

      Il faudrait surtout compter ceux qui devrait y être et n’ y vont pas .

      Commençons par les catho , chretien ou athée

      • cahuzak 
      • fillon
      • jacque medecin 
      • sarkozy
      • cardinal barbarin
      • esteban morillo
      • etc

      Continuons par les salafiste 

      • ducon qui insulte finkelkraut
      • l’ imam de brest 
      • tarik ramadan 
      • etc

      Finissons par les kippa

      • DSK
      • fabius
      • etc

      c’ est bizarrement proportionnel a la population la plus aisé et ayant le plus d’ influence auprès de la justice .

      Liberons les femme qui font des cheque sans provision pour nourrir leur mome , les excès de vitesse n’ ayant pas fait de victime , les gilet jaune qui vienne avec un masque a gaz , les gens ayant insulté la mauvaise personne , le chauffeur de car qui se fait broyer par un train faute d’ entretien des barriere de securité , le petit con fumeur de petard ,etc 

      cela fera de la place pour les truc vraiment grave (crime de sang , violence ,politicien corompus , juge corompu et/ou politisé).


    • Massada Massada 19 février 2019 14:31

      @Cyrus
       
      Laurent Fabius est le fils d’André Fabius (1908-1984)3, antiquaire, issu d’une famille juive ashkénaze convertie au catholicisme pendant la Seconde Guerre , et de Louise Strasburger-Mortimer (1911-2010) catholique américaine.
      Baptisé à l’église Notre-Dame-de-Grâce-de-Passy,
       
      mère non juive et baptisé catholique, il n’est pas juif.


    • aimable 19 février 2019 14:31

      @Massada
      En France , il y a les Français puis ceux qui sont de telle ou telle religion , eux ont les pieds en France mais la tête ailleurs viennent ensuite les représentants multi-cartes pour plus de confort mais qui dans leurs têtes sont de nul part enfin surtout pas de là ou ils se trouvent même s’ils disent le contraire , eux ce sont les plus faux cul .
      quant a ceux qui vont défiler , là vous avez raison pour les slogans , ceux là aussi sont des faux cul et il convient de s’en méfier .


    • Cyrus Cyrus 19 février 2019 14:36

      @Massada

      exact autant pour moi , a rajouter dans le tableau du haut ...
      on le refera demain avec les sioniste , les anti sioniste , et les sans opinion
      ca peut etre marrant ...

      Mais avant de faire des stat a la con , on devrai deja punir les flagrand delit et non pas les laisser sortir avec bracelet electronique.


    • Cyrus Cyrus 19 février 2019 14:44

      @aimable

      Pas du tout , on peut être religieux modéré et francais ce n’ est pas incompatible .

      Par contre le cas de la multi nationalité est bien plus embêtant.

      Quand a la manif organisé par notre presipape pro-jésuite chanoine de l’ intrangigeance pour les autre , et de la tolerance pour son clan ERECTORALE.

      Je me suis souvenu d’ avoir decouvert l’ antisemitisme jesuite au licée lors du court de cathechisme obligatoire meme pour les mecreant ou notre prof de francais declamait « les juif ont tué le christ , il ne devrait pas en rester » 

      Pendant ce temps dans le bureau du directeur se passait des chose un peut louche ...


    • pipiou 19 février 2019 14:44

      @Massada
      Vous n’allez quand même pas encourager le cliché des juifs riches et des musulmans pauvres ?
      Je vous laisse faire un concours du plus salaud avec vos copains musulmans.

      Remember Deir Yassin ...


    • aimable 19 février 2019 14:50

      Cyrus
      Religieux modéré et Français , je le mets dans la case Français de confession sinon c’est la religion qui prime sur la nationalité .


    • Cyrus Cyrus 19 février 2019 18:48

      @aimable

      Effectivement , il en va de même bien sur pour les Français athée qui eu aussi ont parfois dans leur rang quelque extrémiste égaré hors de la communauté nationale la seule reconnu par la république « Une et indivisible » 


    • Ouallonsnous ? 19 février 2019 18:59

      @Désintox

      « utiliser le mot »sioniste« à la place de »juif« , » est maladroit et inexact, le mot qu’il faut utiliser est « judéo-sioniste » car c’est la réalité de ce qu’il sont devenus !


    • OMAR 19 février 2019 19:58

      Omar9
      .
      @Massacrada : « Pouvez vous m’indiquer le nombre de juifs et de musulmans dans les prisons françaises afin de mieux comprendre le problème ».
      .
      Quand un français juif commet un grave délit et est recherché, à 90%, il fait son aliya.


    • Venceslas Venceslas 20 février 2019 01:10

      @Massada
      Parfait, on va pouvoir lui rentrer dans le lard. Encore un qui trouvait que les enseignants étaient trop payés.


    • capobianco 20 février 2019 08:09

      @Ouallonsnous ?
      «  «  utiliser le mot »sioniste« à la place de »juif« , » est maladroit et inexact, »

      Mais qui fait cela ? La plupart des gens ne intéressent pas à ce sujet et donc ne comprennent même pas ce que veulent les promoteurs de cette fable. 
      Cela ne sert qu’à ceux qui essaient de faire croire à cet amalgame. Sera-t-il un jour interdit de contrarier certaines personnes sous prétexte de leur histoire ?
      Et puis qui remet sur le devant de l’info ce sujet et dans quel but ? 
      Le pouvoir d’achat, la démocratie, la liberté d’expression, aider les plus défavorisés ... moins important que cette actualité de diversion ?


    • Jonas 20 février 2019 09:14

      @pipiou
      Pourtant , dans les pays du prophète Mohammed il n’y a plus de juifs, pourquoi alors , ces pays sont dans la chaos et la misère et l’autoritarisme ou la dictature ? 

      Pourquoi ces arabo-musulmans fuient-ils leur pays comme des meutes, hirsutes, sales, édentées , malades et affamées ? 

      Pourquoi les terroristes islamistes qui se sont rendus en Syrie , ne demandent pas de rejoindre un des nombreux pays de la religion de Paix et d’amour ?

      Cette religion de paix er d’amour , le montre au Yemen, Syrie, Libye , Soudan, Somalie , Pakistan et la Turquie , qui répand sa compassion envers les Kurdes , qui sont comme chacun sait des bouddhistes. 


    • Allexandre 20 février 2019 18:19

      @Ouallonsnous ?
      Beaucoup, mais pas tous. Et encore faut-il préciser que nombre de juifs ont été pris en otage par les sionistes après la Guerre, en faisant admettre que l’Etat hébreu était celui de tous les juifs.


    • cétacose2 19 février 2019 13:12

      Un grand philosophe a dit : Le racisme n’est pas une tare mais la connerie ..oui !


      • Désintox Désintox 19 février 2019 18:03

        @cétacose2
        Pour ma culture perso, merci de citer le nom de ce grand philosophe.


      • solitaire solitaire 19 février 2019 21:36

        @Désintox

        BHL, FIKIELKRAUT, ENTHOVEN.... ?


      • Pryderi Kervalan Pryderi Kervalan 19 février 2019 22:28

        @Désintox
        Franchement les internautes attendent autre chose qu’une mauvaise prose digne d’une chaîne « franco » israëlienne ou disons d’un manuel scolaire. Allez vous faire foutre avec votre morale. Le peuple du moins sa partie saine a la sienne. Elle tient en une formule  : « Tout ce qui sert le relèvement de la nation est bon. » La révolution qui vient, et dont le mouvement des G.J n est qu’un épisode est aussi et avant tout une révolution éthique. 


      • gaijin gaijin 19 février 2019 13:55

        n’importe quoi .....

        parler de la finance n’a rien a voir avec les juifs pas plus que critiquer macron pour avoir travailler chez rotschild ....rotschild c’est rotschild et ça a une histoire indépendamment du fait que ça serait juif .

        tout comme goldman sachs a une histoire : celle d’avoir provoqué la crise de 2008 en refilant des actifs pourris a ses clients ....bilan 13milliards de bénéfices ....

        c’est parce qu’ils seraient juifs ( le sont ils ? les gens qui ont pris les décisions et ou encaissé les bénef l’étaient ils ? ) qu’il est interdit de les critiquer ?

        faut pas voir du cryptoantisémitisme partout, les salauds ce n’est pas une race ....



          • Nicolas_M Nicolas_M 19 février 2019 14:13

            Ca sert à quoi un rassemblement ? Je suppose que tous les racistes vont se dire tout d’un coup « Ah oui c’est bien sûr ! J’ai eu tort ! Si ils défilent c’est qu’il faut que j’aime les juifs ! Vivons dans le monde des bizounours ! »

            Non en fait ce qu’il va se passer, c’est que les français moyen non racistes, vont se rendre compte qu’on accorde beaucoup plus d’importance à 3 tags et une lettre anonyme qu’à 600 agressions physiques chaque jour, 700 cambriolages chaque jours, 2 homicides chaque jour, 27 suicides chaque jour en France.

            Et le Français moyen, qui voit que la classe politique prend davantage à coeur un philosophe juif insulté que son fils en fauteuil parce qu’il a refusé une cigarette, il va commencer à haïr les juifs. Ce n’est pas rationnel, les juifs n’ont rien fait pour qu’on leur accorde cette attention, c’est 100% la faute des médias et des politiques, on est d’accord.

            Participer à ce rassemblement, c’est soutenir le racisme et l’antisémitisme.


            • Désintox Désintox 19 février 2019 14:50

              @Nicolas_M
              Nous devrions donc accepter l’antisémitisme parce qu’il y a des cambriolages ?


            • paulau 19 février 2019 15:46

              @Nicolas_M
              Ce que vous dites n ’est pas totalement faux.


            • doctorix doctorix 19 février 2019 16:46

              @Nicolas_M

              En passant, ils commencent à nous faire chier avec leur antisémitisme sur toutes les ondes, toutes les chaines et à toute heure.
              On voudrait nous rendre antisémites qu’on ne s’y prendrait pas autrement.
              Rappelons que les juifs représentent 0,8% de la population française, soit guère plus que les GJ... Comment ne pas s’étonner de leur extraordinaire sur-représentation médiatique, que ce soit au travers des reportages, des propos des journalistes ou des discours politiques ?
              Nette tendance aussi à amalgamer antisionisme et antisémitisme, au point de vouloir le faire passer dans la loi !
              L’antisionisme est légitime en regard des exactions d’Israël en Palestine, mais on sait très bien faire la différence, et nous joindre aux milliers de juifs qui sont eux aussi antisionistes parce que ce mouvement leur fait honte.
              De plus, en dehors de « nique ta mère » et autres propos de barbares à petit QI, le seul propos retenu est « sale sioniste », et pas « sale juif », que je sache...
              Tout ça pour ça ?
              L’augmentation de 74% des propos ou actes antisémites (encore que certains de ces propos sont totalement insignifiants) est surtout due à des facilitations récentes dans le déballage et la dénonciation organisés sur internet par des sites spécialisés dans la culture du « danger » antisémite. Aux USA, il y a une agence spécialisée dans cette collecte, et ils sont à la peine, tant les faits sont rares (ce qu’ils semblent regretter, tant l’affaire est juteuse).
              Qu’on nous foute la paix avec ces conneries !
              En passant aussi, cette profanation de cimetière juif tombe au poil au bon moment.
              Sacrée coïncidence...
              Vous dites :
              « 600 agressions physiques en France chaque jour » soit 219.000 par an pour 67 millions d’habitants.
              Coté juif, 385 agressions annuelles pour 600,000 personnes (en sachant bien que toute agression sur un juif est nécessairement un acte antisémite).
              Si on compte bien, le risque annuel d’être agressé est de 0,064% pour un juif et de 0,32% pour les autres.
              Le risque pour un juif est donc 5 fois plus faible...
              Un citoyen lambda sera donc agressé une fois tous les trente ans, tandis qu’un juif le sera tous les 150 ans.
              C’est marrant, les stats...


            • oncle archibald 19 février 2019 17:05

              @doctorix : dans les circonstances de l’agression verbale contre Finkelcraut il est clair que celui qui dit « sale sioniste » s’abstient de dire « sale juif » juste parce qu’il connait bien les limites de ce qui est autorisé et de ce qui est interdit par la loi et qu’il sait qu’il est filmé. On ne peut pas lui faire un procès d’intention mais à mon avis « le cœur y est » ! Gageons que s’il avait eu une cagoule sur le visage il aurait omis cette précaution oratoire !


            • gaijin gaijin 19 février 2019 17:30

              @doctorix
              " C’est marrant, les stats...

              "
              mais en fait vous comptez mal :chaque agression d’un juif est une agression de l’ensemble des juifs ( je ne sais pas combien ils sont dans le monde ) donc ça fait beaucoup plus au final
              ( en admettant même que l’on ne compte pas tous les juifs passés présents et futurs ...)


            • gaijin gaijin 19 février 2019 17:33

              @oncle archibald
              " il est clair que celui qui dit « sale sioniste » s’abstient de dire « sale juif » juste parce qu’il connait bien les limites de ce qui est autorisé et de ce qui est interdit par la loi"
              c’est évident mais on ne va pas non plus lui reprocher de rester dans le cadre de la loi non ?
              même si on est en absurdistan ça va être dur faire des lois qui pénalisent la pensée ....a mois que comme dans l’article toute critique de tout ( macron , l’écologie ....) soit considérée comme de l’antisémitisme ....


            • Désintox Désintox 19 février 2019 17:56

              @gaijin
              « des lois qui pénalisent la pensée »

              Vous appelez ça une « pensée » ?


            • pipiou2 19 février 2019 18:04

              @Désintox
              Mais alors traiter Finkelkraut de connard est un acte antisémite par intention ?


            • oncle archibald 19 février 2019 18:04

              @gaijin : un mec qui ne dit pas ce qu’il pense ça s’appelle un faux cul !


            • hunter hunter 19 février 2019 19:18

              @Nicolas_M

              C’est bien pour ça que de nombreux concitoyens juifs se désolidarisent complètement de cette récupération à 2 centimes.....Le dernier journal de France Q à 19h00, vient de l’évoquer.

              Même M Finkielkraut refuse de participer à cette mascarade, car il a bien compris que c’est encore la voix de l’islam qui s’est exprimée ce jour là ( il l’a dit hier en conférence), cet islam néfaste et malfaisant, manipulé par le gouvernement macron, infesté de muzzs et de fiottes, qui n’aiment ni les français natifs, ni les juifs !

              La manip’ est grossièrement ficelée, mais visiblement, tout va bien, personne n’a pas vu grand chose !

              Adishatz

              H/


            • doctorix doctorix 19 février 2019 19:25

              @oncle archibald
              « celui qui dit « sale sioniste » s’abstient de dire « sale juif »
              Donc il faut le punir pour ce qu’il n’a pas dit.
              Bientôt il faudra nous punir pour ce qu’on pense ou qu’on aurait pu penser.
              Et ensuite pour ce qu’on aurait pu faire, ou même ne pas faire...
              C’est ça, leur vilaine lutte contre l’antisémitisme : une police de la pensée.
              Avec cette campagne, le club des pleurnichards est plus que jamais à l’oeuvre.
              Reste que le sionisme est une belle saloperie, toute haine des juifs mise à part.
              Le juif normal me laisse indifférent, mais le sioniste me fait vomir.
              Et ça ne s’arrange pas.


            • JC_Lavau JC_Lavau 19 février 2019 19:28

              @doctorix : « Bientôt il faudra nous punir pour ce qu’on pense ou qu’on aurait pu penser. Et ensuite pour ce qu’on aurait pu faire, ou même ne pas faire...  »
              Pas besoin d’attendre, elles l’ont déjà fait.


            • gaijin gaijin 19 février 2019 20:00

              @Désintox
              ça n’est pas la question ...
              vous voudriez contrôler le monde pour qu’il soit ce que vous considérez être le bien et ensuite vous pourriez défiler en disant je suis charlie ?


            • gaijin gaijin 19 février 2019 20:01

              @oncle archibald
              mais a ce compte là si les faux culs volaient ça ferait de l’ombre .....


            • doctorix doctorix 19 février 2019 20:01

              @JC_Lavau
              L’antisémitisme est un péché.
              L’antisionisme est une vertu.
              Il faut avoir le vice, la mauvaise foi et la bêtise collés au corps pour vouloir en faire une seule et même chose. Et on sait bien pourquoi certains veulent les assimiler : parce qu’ils ne supportent pas qu’on puisse critiquer l’infâme politique israélienne, pourtant maintes fois condamnée par l’ONU, qui a condamné Israël 71 fois, dont 18 fois en 2018, avec autant d’effet qu’un pet sur une toile cirée.


            • JC_Lavau JC_Lavau 19 février 2019 20:22

              @doctorix. Jusqu’à plus ample informé, la langue arabe est sémitique, et les arabes sont des sémites.
              Je déteste qu’on se foute de ma gueule.


            • Ouam Ouam 19 février 2019 20:51

              @hunter
              Salut Hunter, et @des-intoxs il y a du complément d’infos pour toi.

              "C’est bien pour ça que de nombreux concitoyens juifs se désolidarisent complètement de cette récupération à 2 centimes.....Le dernier journal de France Q à 19h00, vient de l’évoquer.

              "

              C’est exactement ce que j’avais expliqué sur a vox lorsque la petite vieille dans le métro s’etait fait insulter par 2 ou 3 pochtrons avinées.
              Le landemain matin , elle meme confirmais à la radio sur F infos les manips de recupération et de plus les risques liés à son peuple, enfin sa religion.Ayant conscience de son passé douloureux, elle pesait exactrement le sens de l’antisémitisme.

              M Finkielkraut

              comme cette dame a parfaitement compris la manip gouvernementale et celles de certaiuns partis au vu de leurs politiques précédentes cherchent à se « refaire la cerise ».

              Ce qui est le plus hilartant, enfin si on peut employer ce terme, c’est que c’est « les memes » qui onts voulu à tres grands coups de « remplacement de population,du »vivre ensemble« du »pa d’amalgam« pour ne pas dire génocide programmé (pour toi @des-intoxs, je complete ta littérature, je t’éduque en fait ^^),
              ont voulu, cru, ou se croire et d’en etre con-vaincu par un tare que la nature dans son pire effet de s’oser »plus intelligent« ou »plus fin,«  que n’importe quel vulgus pecus s’interressant un tant soi pau à l’histoire des hommes, leurs cultures, leurs histoires, voulu les mélangers et en imaginant du haut de leur »euxs meme« un peu comme toi des-intox sans risques comme celui de la nitro en millieu chaud...
               
              Ben ca te pete à la gueule mon bon des-intox.
               
              Et c’est pas cette histoire à deuxs sous qui est grave, mais bien celle du pauyvre juif, dont toiut le monde se fous, qui se fait racketter, cambrioler, voir etre mis en danger dans »ton reve « multiculurel mlultiethnique (razjoute encore ce mot au catalogue) qu’est devenu le 9.3.
               
              Il fallait choisir !
              Soit d’avoir sur notre sol bcp de juifs, soit bcp de muslmans.
              Mais vouloir mélanger les deuxs est d’une bétise sans nom, enfin pour celui suivant un tantinet la géopolique internationale smiley.
               
              C’est sur qu’un article pouvant enfin discréditer les GJ, toi l’afficionadios, la groupie du pianiste, pardon du monarquisme et de l’ensemble des travers s’y attenants que j’ai de multiples fois cités sur ce forum, que hunter et tant d’autres connaissent aussi tres bien et comme moi combattent
              qui visiblement téchappe encore, la résultante pur et dur de ton niveau intellectuel »tres au dessus du niveau «  smiley
               
              Etrangement mon cher des-intox, nous ne t’avons guere vu, et ne te voyons guere lutter contree l’antisémitisme, le vrai, l’abject, pas celui qui est la résultant d’un d’jhiadisde dans l’attente de son hypothétique (ou pas) future charia...
               
              Enfin pas celui qui exprime une connerie grosse comme lui, je te cause moi des especes d’enc.... de sallafistes actifs, ceuxs pour qui avec ton pote monarc one revent d’importer encore plus, tes bouchers de syrie et etc...
              bref ceuxs qui fonts des vrais dégats.
               
              Je n’aime pas comme toi venir sans »biscuits« je prouve et démontre mes propos.

              Alors voici ce qu’il se passe, la dans le 9.3 un de tes univers multicu-open-bar du joyeux vivrensemble avec les juifs, pas ceuxs maltraités (lol) par des peudos GJ qui n’en sonts pas mais par ton islam radical qui seme la terreur dans les quartiers smiley
               
              Ca ne dates pas de 1000 ans, raté, moins d’une semaine, et c’est autrement plus grave que Fkk
              Je te laisse écouter
              je ne me trompes guere que mon long message ne décrochera jamais l’huitre idéologique que tu est à son rocher.
              Tu fais avec ce que la nature t’a dotée ^^
               
              Personnellement enregistré avec mon, smarphone qui est accessible à l’adresse suivante :
              http://dl.free.fr/iwp4uLH3e
               
              Il s’écoute parfaitement (j’ai testé) avec VLC (videolan)
               
              Il doit etre trouvable en podcast sur Europe 1, cette émission et témoignage datant d’une semaine environ (google est ton ami)
               
              Ensuite elle va au commissariat et je cite à 4 »42 :
              « Le policier la prends dans ses bras et lui dit, ce n’est pas la police qui vous parle mais le pere de famille, je vous en supplie il faut partir, soit vous avez étée dénoncée..... »
               
              Bref elle quitte Romainville (9.3) , comme elle explique que demain elle quittera l’ Afrance
               
               
              C’est sur que la ca ne sert pas tes intertets des-intoxs, sauf que nous, nous savons..... et tes intoxs à deuxs dirams tu les servira auxs cruches qui croient encore à tes bonments et ta propagande.


            • Ouam Ouam 19 février 2019 21:21

              @doctorix
              "En passant, ils commencent à nous faire chier avec leur antisémitisme sur toutes les ondes, toutes les chaines et à toute heure.
              On voudrait nous rendre antisémites qu’on ne s’y prendrait pas autrement.

              « 

              C’est exactement ce que j’expliquais ici sur a vox du temps de la meme juive insultée par 2 ou 3 pouchtrons avinés .

              La pluys belle manip est celle de désormais vouloir mélanger un systeme de naissance (comme l’on est blanc, noir, jaune, mélangé) bref ou on ne choisit pas.
              Et un systeme politique, ca le sionisme, ou alors faut expliquer que la fichge wiki, le dico etc... sonts fauxs
              je cite :

               »Le sionisme est une idéologie politique fondée sur un sentiment national juif, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l’existence d’un centre territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d’Israël (Eretz Israël). Son principal théoricien est Theodor Herzl qui publie Der Judenstaat (L’État des Juifs) en 1896.

              « 

              https://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

              Donc si il n’est plus poossible de critiquer le systeme politique israelien, pourquoi pas apres tout, il n’y a désormais plus de pere ni de mere mais parent 1 et parent 2 smiley
              Au passge en tant que male supérieur envers la femmelle soumise, ca sera moi le winner, cad parent one smiley smiley
              Bref c’est de l’immense GNQ au cube.

              Alors demain une petite loi pour inbterdire la critique de Poutine du communisme, ou des USA avec les faucons, ou le système politique Chinois ^^
               
              Faut vraiment que certains arreztent avec les lignes de coke, les petits coeurs, monstres verts, dans les chiottes du gvt, car on ne fait plus que »friser« le ridicule smiley
               
              Le problème c’est que avec leurs conneries, c’est la préparation d’un autre futur pogrom qui est dans le tuyau, en gros »on agite le peuple avant de s’en servir« .
               
              J’espere que le juif lambda ne se fera pas piéger par ce mécanisme plus qu’infect mis en place par un gouvernement (et certains partis politiques) auxs abois
               
              Sauf bétise et / ou stupidité de sa part, chose que j’ai peine à imaginer peut etre suis-je encore trop optimiste ^^ , il se rends parfaitement compte des travers (et de la discrimination) qu’engendreraient de telles lois liberticides.
               
              Et si cela etais appliqué à tous les partis et/ou gvt, ben ....dans ce cas autant enlever le doit de contester et manifester, »j’y cours" et ses groupies en revent 
              la je n’en ai plus le moindre doute et le reste de la planete au vu des remarques (onu etc) aussi smiley

               
              Vive le roy !


            • oncle archibald 19 février 2019 21:31

              @doctorix

              Le pb c’est le mélange des genres. Pourquoi assimiler les Juifs de France qui vendent des.fringues à Paris dans le sentier et les Juifs d’Israel qui d’ailleurs pour la plupart se contentent de vivre et de travailler dans ce pays où ils se sentent protégés des « antisémites » par leur police et leur armée. Pourquoi mélanger la politique intérieure Française et la politique étrangère Israélienne ? Qui importe en France les problèmes Israélo-palestiniens ?


            • berry 19 février 2019 21:44

              @oncle archibald
              Lisez le commentaire de OUAM à 20 h 51, il répond à votre question.


            • waymel bernard waymel bernard 19 février 2019 22:10

              @Nicolas_M
              Un rassemblement inutile. Ce qu’il faut faire, c’est arracher les pages du coran appelant à tuer les juifs.


            • CORH CORH 20 février 2019 00:29

              @Désintox
              non mais le racisme le plus odieux est le racisme anti gilets jaunes il est pour beaucoup bien plus insupportable, et concerne beaucoup plus de monde, il devrait il y avoir une loi interdisant l’antigilejaunisme, pour qu’on arrête de les traiter de racistes, de peste brune, d’homophobe, de fumeur de clopes, de jojo etc....


            • sound of sound of 20 février 2019 01:11

              @Désintox

              Très mauvais article avec un parti pris évident !

              Petite précision : Racisme est un terme galvaudé car « racisme » induit une notion de « race » qui ont le sait scientifiquement n’existe pas ! C’est encore une technique de division de l’homme ... Il va donc falloir inventer un nouveau terme. Nous pourrions donc plus évoquer le terme de discrimination, qui cela dit n’est toujours pas adapté, car non spécifique et employé à l’être humain ... Bref ce n’est qu’un terme déguisé pour définir le « rejet » voir l’incompréhension de l’homme envers l’homme. Si l’on va plus loin le « racisme » existe depuis que l« homme interfère avec lui même, il serait donc judicieux de ne pas s’éparpiller dans des comparaisons houleuses et douteuses, décrivants les méthodes de dissimulation du »racisme« . Car visiblement dans l’inconscient collectif certaines formes de racisme sont visiblement plus acceptées ... En fonction des époques, des pays, du temps ... Pensez vous sincèrement qu’il y ait un sujet de »racisme« plus important qu’un autre ? Si on réprimande une forme de racisme avec des enseignements, lois, textes, alors il faut en toute objectivité reconnaitre qu’aucun sujet ni forme n’est plus importante qu’une autre ... Pour exemple le »racisme« anti pauvre (si je peut m’exprimer ainsi sous ce terme) est il plus important voir légitime que le »racisme« anti gay (homophobie) ou des handicapés ? Faut il en vertu de l’histoire donner une importance à telle forme de »racisme«  ? Alors que pour exemple, il serait pertinent de rappeler que pour la seconde guerre mondiale et sous le »nazisme« il était indiqué d’exterminer »tout ce qui n’est pas de race arienne« et qui entrave son développement et sa supériorité. Donc des Tziganes, des handicapés, des Gitans et j’en passe ... Mais ça personne n’en parle alors que ces gens, ces peuplades ont aussi étaient exterminées en masse. Pourquoi une focalisation sur une forme de »racisme« , n’est ce pas là justement l’exclusion et la division ? Vouloir éradiquer le »racisme« c’est vider les océan à la petite cuillère, c’est en vain ! Car à mon sens pour éradiquer ce fléau, il faut d’abord cesser d’avoir peur de l’autre, donc de soi-même et élever les consciences ... Ce n’est certainement pas en écrivant un article sur la dissimulation du »racisme« et ses mécanismes que nous cesserons d’avoir peur ... Je pense même que vous attisez les peurs donc le »racisme" bien que ce terme comme je l’ai stipulé plus haut n’a plus lieu d’être sur le fond comme sur la forme. 

               La peur, aveugle et détruit le discernement, je suis donc toujours surpris par la capacité de l’homme à ce saisir d’un sujet dont il n’a pas conscience mais qu’il défend fermement. 


            • machin 20 février 2019 06:38

              @pipiou2

              "Mais alors traiter Finkelkraut de connard est un acte antisémite par intention ?

              "


              Dans ce cas, ce n’est pas un insulte, c’est fait.
              Non seulement un connard, mais surtout et avant tout un cuistre.

              .


            • kirios 20 février 2019 12:48

              @Désintox
              « Vous appelez ça une « pensée » ? »
              bien sur que c’est une pensée ! ... et ce sont des humains qui l’ont .
              je ne suis pas raciste (même si je fais la distinction physique entre un blanc , un noir , un jaune , un basané .....), je ne suis donc pas anti-juif, mais je suis antisioniste ,je suis contre les colonisations , quelles qu’elles soient , et ce que fait Israel en Palestine me dégoutte .
              de la même façon je suis contre les groupes de pression ( lobbies) qui sont les ennemies de la démocratie .
              dans la vie de tous les jours lorsque je rencontre un juif ou un arabe -sauf s’il fait de la provocation vestimentaire  j’ai le comportement que j’aurai avec quelqu’un d’autre .


            • izarn izarn 21 février 2019 00:40

              @Désintox
              Pourquoi veut-on croire que sioniste veut dire juif dans la bouche des gens ?
              Faut pas etre un peu parano ou toqué ?
              Il est absolument évident que ce qui est critiqué désormais c’est le sionisme et non pas le judaisme...Pourquoi prendre les gens automatiquement pour des cons ?
              Sinon par désir de les dégrader ?


            • Jonas 21 février 2019 17:57

              @doctorix
              Les Israéliens doivent faire confiance aux arabo-musulmans et musulmans non arabes , ils font du bon boulot entre eux. Au nom du prophète et d’Allah. 

               Est-ce que la politique israélienne est plus infâme que celle de Bachar Al-Assad pour le camp palestinien de Yarmouk ,plus de 1800 morts de faim , et de privations sans parler des exécutions sommaires.( cette guerre entre frères a fait jusqu’à présent plus de 500 000 morts . Vive la religion de paix et d’amour !  

              Est-ce que la politique israélienne est plus infâme que celle de la coalition arabo-musulmane sunnite au Yemen , avec ses destructions et ses plus de 80 000 à 100 000 morts officieusement décomptés .( dans une guerre à huis clos)un million d’enfants au bord de la mort a cause de la malnutrition soit 50% de la population de Gaza. 

              Est-ce que la la politique israélienne et plus infâme que celle des Chinois au Xinjiang . Où plus d’un million de musulmans sont dans des camps de redressements , et le drapeau chinois sur les minarets. Avec tous les matins le décervelage des cerveaux. 

              Est-ce que la politique d’Erdogan a l’encontre des Kurdes et plus fraternelle et plus bienveillante aux Kurdes pourtant musulmans que celle des israéliens qui ont affaire a des terroriste arabo-musulmans ?

              Est-ce que la Birmanie se comporte avec compassion avec les musulmans asiatiques Rohingyas ? 
               
              Je pourrai faire la liste de l’amour des arabo-musulmans entre eux. Guerre civile en Algérie , 200 000 morts . Guerre civile au Liban , 150 000 morts. Guerre entre Le Soudan nord et Sud + de 2 millions de morts. Massacre de Hama en 1982, par Hafez Al-Assad , + de 40 000 morts .Massacre des palestiniens par le descendant du prophète Mohammed , en 1970 , des palestiniens + de 35 000 à 40 000 morts. ( (septembre noir). 


            • Massada Massada 19 février 2019 14:19

              La manifestation contre l’antisémitisme de ce mardi 19 février a débuté sous l’intitulé « Ça suffit ».

               

              Toujours à la pointe de la communication contre l’antisémitisme, les politiques semblent avoir pris la mesure de l’urgence. Le mot d’ordre « ça suffit » risque très certainement d’agir tel un électrochoc dans la population. smiley smiley

               

              Et pourtant on auraient pu choisir à un slogan d’une plus grande sévérité comme par exemple : « Celui qui dit qui est »


              • Cyrus Cyrus 19 février 2019 14:46

                @Cadoudal
                @massada

                J’ espère que nos force de l’ ordre sont prêt a interpeller les casseur , il ont eu 3 mois pour s’ entraîner :) ... c’ est tellement plus facile de courir après boris (sic)


              • Cyrus Cyrus 19 février 2019 18:42

                @Cadoudal

                Je n’ ais toujours pas trouvé de celte noir , encore s’ il avait dit « chocolat » on aurais peut être pus trouvé une exception en IBERIE .

                A l’ heure ou on s’ apprête a gracier deux charter de djihadiste ( c’ est une grâce car il passe de la peine de mort a maximum 8 année de prison pour des acte barbare ) , on pourrais peut être gracier boris de ces délits d’ opinion ...

                Zemmour , soral ou dieudonné ont dit bien pire , mais les avocat etait la .

                Je ne suis pas d’ accord avec la pensé de boris , mais si on le censure c’ est bien que la république chancelle .


              • Ouam Ouam 19 février 2019 23:13

                @Cadoudal
                "En février 2018, Boris Le Lay écopait d’une nouvelle peine de deux ans de prison avec mandat d’arrêt. La plainte venait du recteur d’académie, qui lui reprochait l’utilisation de trois photos de classe d’une école de Pontivy, publiées et récupérées dans le journal local.

                "
                 
                Ben ouais normal, il est mauvaise langue.... au vu de la photo...en l’examinant scrupuleusement

                C’est indéniablement des Guadloupéens ou des Antillais en mal d’humidité constante venu s’exiler dans ta chere (ex) contrée.
                 
                Je ne me l’explique pas autrement smiley smiley


              • Ouam Ouam 19 février 2019 23:17

                @Cadoudal
                "Boris c’est notre Victor Hugo à nous, il reviendra un jour et sera nommé ministre d’état chargé de la remigration massive...lol...

                "

                Il s’est tiré au japon, un endroit de la planète ou patrie, nation, peuple, culture (etc) à encore une bribe de sens...
                 
                Il n’est pas pret de revenir ici (avec ou sans condamnation) des félons.


              • Emohtaryp Emohtaryp 19 février 2019 14:27

                Le racisme comme on le cause......

                Les gaulois réfractaires, les fainéants, les moins que rien, les illettrés, les alcooliques, les fumeurs de gitane, les sans dents, .....etc, etc ,etc.......et maintenant, des racistes, homophobes, antisémites, fascistes, séditieux, foule haineuse, bolcheviks, rouge/brun, chemises brunes....etc, etc, la totale ! Répété en choeur par les chiens de garde ( genre ligue du lol à l’échelle nationale ) smiley

                https://blogs.mediapart.fr/marugil/blog/080917/le-mepris-et-les-insultes-de-m-macron

                En somme, le VRAI racisme ordinaire décomplexé d’un malade mental ( genre psychopathe pervers narcissique) au sommet de sa décadence.....

                La chute à venir ne pouvant qu’être fatale...

                https://www.youtube.com/watch?v=Kk1wdc4AZb8

                Plus grotesque propagande que « désintox », tu meurs !.....smiley

                Minable petit écolocollabobo smiley


                • Désintox Désintox 19 février 2019 14:48

                  @Emohtaryp

                  Merci pour cette illustration de mon article.


                • Ouam Ouam 19 février 2019 21:36

                  @Désintox
                  "Merci pour cette illustration de mon article. « 
                  C’est sur mm chaussure (lol et sur lol)
                   
                  Surtout avec la vidéo qu’il t’a posté ici !

                  https://www.youtube.com/watch?v=Kk1wdc4AZb8
                  inutile de préciser que j’ai adoré ! surtout vers les 1 »20
                  je ne les ai pas assez décérébrés smiley

                  T’a bien compris qui est dans le role du p’tit moustachu  ? 
                  pour le remercier l’illustration de ton torchon ?
                  le doute ma bite smiley smiley


                • machin 20 février 2019 06:47

                  @Désintox

                  C’est tout de même vrai, que votre article, c’est de la merde, qui ne pouvait paraitre que dans une période ou la merde est au gout du jour.
                   

                  Une puanteur en cache une autre. (adage macronesque)
                   

                  Ceci n’est pas un jugement, c’est un constat.


                • Pryderi Kervalan Pryderi Kervalan 20 février 2019 15:18
                  • @machin C est le commentaire le plus pertinent que j’ai lu ici. N’argumentons pas avec ces moraleux. Nommons le pouvoir du CRIJF (1% des 600 000 israëlites de France) : il s’agit de l’expression du judaïsme politique. Faisons un simple constat dicté par le réalisme biologique : la France est historiquement un pays de race blanche et de confession chrétienne. Analysons les lois liberticides en toute lucidité : il s’agit pour l’oligarchie cosmopolite de défendre ses intérêts de classe. Point final.

                • ZenZoe ZenZoe 19 février 2019 14:29

                  Voilà on on en arrive avec l’excès de bienpensance !
                  Museler les gens, ça mène exactement à ce que vous décrivez !

                  On ne peut pas avoir en même temps la liberté d’expression et empêcher les gens d’employer les mots qu’ils veulent. A un moment donné, il faut choisir !

                  Vous, vous avez choisi, alors ne venez pas vous plaindre si les gens contournent l’interdiction aujourd’hui, qu’ils soient racistes ou pas.


                  • aimable 19 février 2019 14:38

                    @ZenZoe
                    je suis d’accord avec vous , ils devraient savoir qu’une bombe circule toujours sous le manteau et que ce qui est dit n’a pas besoin d’être ruminé .


                  • Désintox Désintox 19 février 2019 17:53

                    @ZenZoe
                    Merci pour cette illustration de mon article.


                  • izarn izarn 21 février 2019 00:47

                    @Désintox
                    Il semble que l’illustration soit meilleure que le contenu !
                     smiley


                  • foufouille foufouille 19 février 2019 15:05

                    donc un blanc ne peut se convertir à ta religion muslim ?

                    yen a aucun ?


                    • Désintox Désintox 19 février 2019 17:52

                      @foufouille
                      « donc un blanc ne peut se convertir à ta religion muslim ? »

                      Vos propos n’ont pas de sens.


                    • foufouille foufouille 20 février 2019 01:28

                      @Désintox
                      si mais tu ne peux répondre puisque tu prétend que c’est du racisme de ne pas aimer tes musulmans chéris qui ont tous les droits.
                      comme c’est une religion non réservé aux pas blancs .......
                      c’est un monologue avec les malades dans ton genre comme avec les racistes.


                    • pipiou2 19 février 2019 15:07

                      Je n’aime pas trop Mélenchon mais cette fois il a raison : l’instrumentalisation de l’Antisémitisme est évidente, je rajouterais même carrément dégueulasse.

                      Au mieux l’auteur est tombé dans le panneau, au pire il fait le jeu des menteurs.

                      J’ai quand même un doute sur sa naïveté : il dénonce le racisme mais ne demande pas une manifestation contre le racisme. Troublant.

                      Et en bon défenseur de la vérité et de l’honnêteté il m’a censuré.

                      Vous avez dit « désintox » ? Quand on a le courage de ses opinions on les défend , on ne passe pas par la case « fin de la liberté d’expression ».

                      C’est Deir Yassin qui vous dérange ?


                      • Désintox Désintox 19 février 2019 17:32

                        @pipiou2
                        « Et en bon défenseur de la vérité et de l’honnêteté il m’a censuré. »

                        Vous avez tenu des propos antisémites. Je vous cite : « Un juif ça va, c’est quand il y a beaucoup que c’est un problème  » ...

                        Comme je le rappelle dans mon article, l’antisémitisme n’est pas une opinion, mais un délit.

                        Vous êtes un délinquant.


                      • berry 19 février 2019 17:49

                        @Désintox
                        J’ai l’impression que vous avez une définition très large des termes « raciste », « antisémite » et « délinquant ».
                        Comme les ordures qui ont ouvert les goulags en URSS.


                      • Désintox Désintox 19 février 2019 17:51

                        @berry
                        Pour les propos racistes, pas besoin de goulag.

                        Un bonne amende suffit pour rappeler la loi.


                      • doctorix doctorix 19 février 2019 20:15

                        @Désintox
                        « Un juif ça va, c’est quand il y a beaucoup que c’est un problème  » ...
                        C’est ce qu’on appelle de l’humour.
                        C’est interdit aussi ?
                        Seuls les juifs ont le droit de tenir ce genre de propos.
                        Ils racontent d’ailleurs un tas de blagues sur eux-mêmes qui vaudraient la prison à n’importe quel goï.


                      • Ouam Ouam 19 février 2019 21:47

                        @Désintox
                        "Je n’aime pas trop Mélenchon mais cette fois il a raison  : l’instrumentalisation de l’Antisémitisme est évidente, je rajouterais même carrément dégueulasse.

                        "
                         
                        Meme pipiou2 s’en rends compte ...
                         
                        En fait ca fait déja un bon moment que ca dure leur(s) manège(s),
                        c’est bien de s’en rendre compte maintenant, vieux motard que jamais.


                      • doctorix doctorix 20 février 2019 19:58

                        @Ouam
                        Pour finir, je dirai que si les victimes de l’antisémitisme depuis 60 ans se comptent en quelques dizaines, peut-être centaines, les victimes du sionisme se comptent en centaines de milliers, voire en millions, au travers de guerres injustifiables.
                        ll faudrait savoir raison garder et mettre les pendules à l’heure.


                      • izarn izarn 21 février 2019 00:59

                        @Désintox
                        Les lois, ça se change...Sinon il n’y aurait plus de démocratie.
                        Que les propos soient racistes, il faut le démontrer.
                        Si je dis : « Un boche ça va, 15 ; bonjour les dégats ! »
                        C’est raciste ?
                        Les blagues belges, c’est raciste ?
                        Donc un allemand est inferieur à un juif et lui on peut lui pisser dessus ?
                        C’est qui le raciste dans le tas ?
                        On est dans le grand n’importe quoi...


                      • Venceslas Venceslas 21 février 2019 13:41

                        @Désintox
                        Et vous croyez que vous allez empêcher les gens de penser, ou les obliger à bien penser, avec des amendes ? 


                      • mursili mursili 19 février 2019 16:22

                        À ma connaissance, « souchien » est une création verbale de Houria Bouteldja, militante identitaire bien connue.

                        L’argument selon lequel la France ne pourrait pas être colonisée par des Africains puisque c’est elle qui a colonisé l’Afrique est particulièrement stupide.

                        En réalité tous les peuples européens sont en train de faire cet amer constat : le multiculturalisme ne fonctionne pas.


                        • Désintox Désintox 19 février 2019 17:35

                          @mursili
                          L’argument selon lequel la France ne pourrait pas être colonisée par des Africains puisque c’est elle qui a colonisé l’Afrique est particulièrement stupide."

                          Cet argument ne figure d’ailleurs pas dans mon article. Je rappelle simplement que c’est la France qui a colonisé l’Afrique et non l’inverse.

                          Vous vivez dans un monde de fantasmes.


                        • Julot_Fr 19 février 2019 16:55

                          Le concept du racisme est une manipulation destinee a faire taire l’opinion,

                          en effet.. pour savoir qui nous dirige, regardez qui on ne peut critiquer..

                          En particulier, il se trouve que l’elite bancaire internationale qui rend les gens esclaves par la dette (avec l’aide des Macrons, des supertructure telles l’UE, FMI, ONU..) est effectivement fortement composee d’une certaine minorite ethnique.



                          • Désintox Désintox 19 février 2019 17:36

                            @Julot_Fr

                            De quelle minorité ethnique parlez vous ?


                          • Julot_Fr 19 février 2019 19:18

                            @Désintox
                            Je vous aide, la dette publique a commencer a devenir hors de controle avec la loi Rostschild 1973 (qui force l’etat a empreinter aux banques avec interet alors qu’il pouvait auparavant empreinter a taux 0 aupres de la banque de France)


                          • marmor 19 février 2019 16:56

                            Le monsieur il dénonce, dans ses « camouflages ». Ce que vous dénoncez ne sont que des vérités vérifiables et incontestables, qui se transforment dans votre esprit, en délit de racisme. Vous faite partie de l’engeance qui souhaite faire taire tous ceux qui ne font pas partie de la fameuse bienpensance, tous ces putains de racistes tellement cons de constater les faits.


                            • Désintox Désintox 19 février 2019 17:47

                              @marmor
                              « tous ces putains de racistes tellement cons de constater les faits. »

                              Vous connaissez peut-être la phrase célèbre : « L’antisémitisme est le socialisme des imbéciles ».


                            • Désintox Désintox 19 février 2019 20:09

                              @Cadoudal
                              « Sionniste » ne veut pas dire « juif », par conséquent « antisionniste » ne veut pas dire « antisémite ». Il suffit d’être logique pour comprendre.

                              Par contre, il y a des gens qui emploient un mot pour l’autre quand ça les arrange.


                            • JC_Lavau JC_Lavau 19 février 2019 20:17

                              @Désintox. Il y a même un foutu arnaqueur qui vole au secours du petit éborgneur à son Rothschild :
                              https://www.agoravox.fr/commentaire5353306


                            • Ouam Ouam 19 février 2019 22:50

                              @Désintox
                              "Par contre, il y a des gens qui emploient un mot pour l’autre quand ça les arrange

                              « 
                              nan !
                              ouvre ton dico ou le wiki !
                              toi tu utillise vivre enseble, chance pour la france, multicultu heureux (etc...)
                              et ce quequ’en soit le nombre.

                              La différence entre nous deuxs pour moi c’est
                              un génocide » lorsque cela deviens une submersion, c’est dans le dico si tu souhaites vérifier... ca éduques parfois de lire smiley
                               
                              https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/g%C3%A9nocide/36589
                               
                              Crime contre l’humanité tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux ;
                               
                              sont qualifiés de génocide les atteintes volontaires à la vie, à l’intégrité physique ou psychique,
                              la soumission à des conditions d’existence mettant en péril la vie du groupe, les entraves aux naissances et
                              les transferts forcés d’enfants qui visent à un tel but.

                               
                              Ceuxs qui ont promu, incité, participé à cela, etc...
                              Comme à Nuremberg devronts rendre les comptes de leurs sinistres actions.


                            • Ouam Ouam 19 février 2019 22:58

                              @Cadoudal

                              Zemmour est juif mais n’est pas sioniste...

                              +1000
                               
                              il se prends assez le choux sur ce point précis avec son pote Goldnadel (qui lui l’est et le revendique) pour ne pas l’ignorer ces 2 différences qui permettent justement de ne pas asimiler A à B ou B à A

                              Il est à son niveau habituel , cad en compet directe avec l’éleveur de poneys smiley

                              Salut a toi au passage


                            • Ouam Ouam 20 février 2019 00:56

                              @Cadoudal
                              Pas encore... j’résite...

                              je ne suis pas encore arrivé au stade ultime du :
                              progressiste vivrensembliste multiculturaliste openbariste dhihadistes et j’en passe smiley
                              Ici il n’y a plus de poneys ..... juste des moutons ... (dans tous les sens du mot)


                            • Venceslas Venceslas 20 février 2019 01:25

                              @Désintox
                              Oui, et avec des lois sur le vocabulaire, c’était inévitable.


                            • izarn izarn 21 février 2019 01:13

                              @Désintox
                              Que des gens emploient un mot pour l’autre, c’est ta thése.
                              Elle n’est pas forcement vraie, ni majoritaire.
                              C’est trop simpliste de nous faire croire que les gens qui disent « noir » pensent « négre » par exemple.
                              C’est de la paranoia !


                            • Xenozoid 21 février 2019 16:49

                              @Eric F

                              le racisme est spontané dans la nature ?

                              la on nage dans l’anthropomorfisme


                            • Eric F Eric F 21 février 2019 19:01

                              @Xenozoid
                              J’aurais du écrire « peut-être spontané dans la nature humaine » , ceci dit, la propension à préférer se retrouver entre « semblables » et exclure ceux qui sont « différents » peut se retrouver ailleurs dans le monde vivant.


                            • Xenozoid 22 février 2019 10:36

                              @Eric F

                              oui mais ce n’est pas du racisme ,c’est un mécanisme de défence,on peut aussi mettre en paralele les animaux qui s’entre aide ou vivent en symbiose, seraient ils communistes ? et le coucou est un parasite mais tout le monde est content,les parent adopté font leurs boulot et le gros pioupiou devient plus gros,le coucou est il un voyou ?


                            • Eric F Eric F 22 février 2019 14:03

                              @Xenozoid
                              des « comportements-type » hérités de l’évolution sont multiples, ils peuvent chez l’humain leur être associé une caractéristique morale ou pathologique, à tort ou à raison.


                            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 19 février 2019 17:30

                              Bonjour : « Paradoxalement, si le réchauffement se poursuit, des millions de réfugiés climatiques viendront bientôt s’installer en Europe. Logiquement, les racistes devraient donc lutter contre l’effet de serre pour éviter cette »invasion« . Hélas, ils font le contraire, tout en dénonçant un »grand remplacement« qui relève du pur fantasme. » Comme pour la ligue anti-avortement qui rêve de rétablir la peine de mort.


                              • Biscotte Biscotte 19 février 2019 17:31

                                Quel bon billet de merde. Je n’aime pas la politique sioniste et je suis donc un antisioniste. Je n’aime pas du tout l’islam, qu’il faut combattre coûte que coûte, et suis favorable à l’immigration zéro venant d’Afrique.

                                Mais en aucun cas, je n’irais mettre un tag, vandaliser un tombe, jeter une pierre sur un enfant de confession juive, ou musulmane.

                                Et surtout, vous nous gonflez avec votre morale de crétin à deux euros. On a le droit de pensez que chez nous, et bien tu doit pouvoir te comporter comme tes ancêtres le faisaient. Si quelqu’un souffre tu lui ouvres porte, mais si cette personne vient te dire ce que tu dois penser, dire, devenir, être, tu es en droit de le rejeter.

                                Toujours plus de repentance, de multikulti, de drapeaux étrangers qui flottent lors de manifestations qui concernent ma nation ; d’instrumentalisation, de pointage de doigt ... franchement cassez-vous tous !

                                Et je ne vois pas en quoi mon héritage blanc, doit se dissoudre dans un métissage que l’on me force à avaler !


                                • Désintox Désintox 19 février 2019 17:40

                                  @Biscotte

                                  Cet article ne traite ni du sionisme, ni de l’immigration, ni du « métissage ».

                                  D’ailleurs, le « métissage » n’existe pas plus que les « races ».


                                • Biscotte Biscotte 19 février 2019 17:45

                                  @Désintox = Ce n’est pas un article, juste un billet d’un minable propagandiste de la pensée bien pensante. 


                                • Désintox Désintox 19 février 2019 19:59

                                  @Biscotte
                                  « minable propagandiste de la pensée bien pensante »

                                  Me voilà heureux de penser et de bien penser. Quel hommage du vice à la vertu !


                                • machin 20 février 2019 09:26

                                  @Désintox

                                  "D’ailleurs, le « métissage » n’existe pas plus que les « races ».

                                  "

                                  Et pourtant...
                                  pourtant le métissage est le passé de l’humanité autant que son avenir.


                                • Xenozoid 19 février 2019 18:09

                                  il y a longtemps que les mots ont un sens mais tous le monde s’en fout.et la langue est aussi maléable que le bon et le non bon,mais surtout que cette collection de mots faite lois ont besoins de + en + spécialistes pour la simplifier...on se demande si l’« intélligence » dit anthropomorphe n’est pas un handicap,car personne n’écoute mais tous entendent


                                  • Xenozoid 19 février 2019 18:29

                                    @Xenozoid

                                    par exemple on ne parle plus de corps expéditionaires, mais d’operations d’aide au maintiens de l’ordre et humanitaire (yemen)....les mots on un sens


                                  • izarn izarn 21 février 2019 01:28

                                    @Xenozoid
                                    Donc si les « racistes » emploient eux aussi la langue de bois, de quoi se plaint-on ?
                                    Combattre le racisme en acte ; soit. Mais combattre le racisme dans les mots c’est de l’enculage de mouche !


                                  • Xenozoid 21 février 2019 16:31

                                    @izarn

                                    tu réagis sur des mots
                                    tu n’as pas vraiment le choix,sur un forum,combatre le racisme c’est déja ne pas le fabriquer,et là est la loi tres maléable au gré du temps,l’enculage c’est de justement cette fabrication des limites....

                                    Dans une atmosphère d’hystérie et de paranoïa collective, les récits des autorités ou/et autorisés n’ont pas besoin d’avoir de sens ou de résister à n’importe quel examen approfondi. Leur but premier n’est pas de tromper, mais plutôt de délimiter un territoire idéologique acceptable, d’expression et d’émotion auquel les gens « normaux » doivent se conformer. Au-delà des limites, se trouvent les ténèbres extérieures de « l’anomalie » et de « l’extrémisme », dont aucune personne « normale » ne veut. Pour éviter d’être jeté dans cette obscurité extérieure, les gens se conformeront aux absurdités les plus absurdes et paranoïaques que vous pouvez imaginer. 
                                    Les classes dirigeantes le savent, et c’est pourquoi elles s’en moquent si vous réfutez leurs récits sur Twitter ou sur un site web « déshonorant » qu’ils ont rendu pratiquement invisible de toute façon. Ils ne discutent pas des faits ou de la vérité ... ils marquent les limites de ce territoire « normal » et attirent des gens effrayés. 

                                    les mots ont un sens ? c’est dans mon profile


                                  • Esprit Critique 19 février 2019 18:45

                                    Au début du mandat de hollande il y a eu des manifestations a Paris organisées par des associations et parti de Goche, auxquels se sont joint de groupes propalestinien ( Euphémisme) ou quelques cris de "Mort aux juifs ont été entendus, les vidéos existent, personne n’a moufté !

                                    Les mémes ordures vont défiler pour lutter contre l’antisémitisme d’Ultra drouaatte !


                                    • Samson Samson 19 février 2019 18:48

                                      « Par exemple, ils critiqueront E Macron en affirmant qu’il a travaillé chez Rothschild. S’il avait travaillé au Crédit Agricole, personne n’en parlerait, mais la différence, c’est que la famille Rothschild est d’origine juive. »

                                      Oui, ben quand je qualifie le petit Monarc de giton de Rothschild, c’est bien pour souligner son allégeance à la haute finance, et peu m’importent les origines de la famille Rothschild. S’il avait bossé chez un autre employeur, je me serais fendu d’une autre formule !

                                      Idem pour Finkielkraut, BHL ou Bibi Netaniaouh : considérer leurs pensées et propos comme puants ne juge en rien dans mon chef de leurs origines.

                                      Quant au racisme, je le gerbe d’où qu’il vienne et qui qu’il vise !


                                      • Massada Massada 19 février 2019 19:28

                                        La France est un curieux pays, elle autorise les manifestations où l’on crie « mort aux juifs », n’expulse pas les imams qui appellent à tuer les juifs, rapatrie les femmes et enfants (de 1 à 18 ans) de djihadistes, s’oppose à la condamnation des groupes terroristes hamas et djihad de gaza, requalifie de « cas isolés » les (très nombreuses) agressions antisémites, remet en liberté les auteurs d’attentats terroristes et complices (requalifie de simples « déséquilibrés ») au tiers de leur peine (déjà « légère »), finance la construction de mosquées, subsidie l’UNRWA et l’UNESCO alors que le premier finance le terrorisme et le second dénie aux juifs tout lien avec Jérusalem, fait les yeux doux à l’Iran qui promet régulièrement de détruire Israël, accueille Abbas comme un chef d’état, condamne la présence des juifs en Judée et à Jérusalem, étiquette les produits juifs... et est « surprise » (sic) que l’antisémitisme en France augmente de 74 % en un an...


                                        • Durand Durand 19 février 2019 20:52

                                          @Massada

                                          .

                                          Une série de10 vidéo très courtes pour arrêter de mettre Juifs et sionistes dans le même panier...

                                          https://m.youtube.com/watch?v=VbJKdwOaIx8

                                          .


                                        • Ouam Ouam 19 février 2019 22:13

                                          @Massada
                                          C’est clair que ce gvt vous prends clairement pour des cons et / ou des abrutis (et vous oscracisent et incitent la haine à votre encontre).
                                          Il le savent ou pas ? la est la véritable question a se poser.
                                           
                                          Je serai juif je ne t’explique meme pas comment je serai furax d’etre ou tenter d’etre manipulé / instrumentalisé comme cela smiley

                                          Tout ca pour tenter de discréditer un mouvement qu’ils n’arriventr pas à étouffer par les manières classiques, y compris les pires violences policires qui mutilent des gens condamné de l’onu a genève par l’europe, les droits de l’homme, amnesty international etcetcetc... smiley
                                           
                                          Un lien d’emotyharp posté ici sur a vox qui en en dit bcp sur notre gvt
                                          puis qu’on parles des moments sombres de notre histoire.
                                           
                                          https://www.youtube.com/watch?v=Kk1wdc4AZb8
                                           
                                          Et celui d’onfrey ici itou
                                          https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/le-jaune-le-vert?mode=text
                                           
                                          Bref la poropagande désastreuse de ce gvt s’arretra ou ?, a la guerre civile ?


                                        • Ouam Ouam 19 février 2019 22:18

                                          @Massada
                                          Voici ce qu’il se passe en Afrance, il est la l’antisémitisme (le vrai) dont tout le monde se fout, ca date d’une semaine, pas de 1000 ans 
                                          à part sur Europe 1 personne n’en a parlé

                                          http://dl.free.fr/iwp4uLH3e

                                          Enregistré avec le mode dictaphone du smartphone (android) utiliser VLC par exemple pour écouter.


                                        • Eric F Eric F 21 février 2019 18:28

                                          @Massada
                                          Votre formulation est tendancieuse, comme si délibérément étaient autorisé des manifestations avec des slogans judéocides, en réalité il y a eu une fois ou deux des dérapages de la part de certains participants à des manifestations de soutien à la Palestine, ce qui avait conduit le gouvernement de l’époque à interdire des manifestations où participent ces organisations.
                                          Concernant le retour des jihadistes, les Kurdes et les yankees vont les relâcher, soit ils reviendront clandestinement, soit ils sont rapatriés sous contrôle, mieux vaut peut-être les garder à l’oeil.
                                          Concernant le financement d’organisme d’aide aux réfugiés, c’est bien du fait de l’occupation de leur territoire qu’on est dans cette situation, quant à l’Unesco, c’est une organisation à laquelle participent quasiment tous les pays du monde, et s’occupe de patrimoine architectural et culturel.
                                          La France a contribué à renforcer les exigences de surveillance de l’Iran lors de l’accord sur le nucléaire, où les USA ont par la suite trahi leur propre signature. Les menaces verbales réciproques entre Israël et l’Iran nécessitaient une désescalade et un contrôle.
                                          Quant à la condamnation d’annexions territoriales basées sur des arguties antiques, la France a connu par le passé des annexions de régions frontalières et en connait la nature.


                                        • Pryderi Kervalan Pryderi Kervalan 19 février 2019 19:30

                                          La lamentable mais hélas assez efficace (pour l’instant) réaction des élites cosmopolites au mouvement populaire , avec tous les ingrédients habituels de l’intoxication médiatique jouant sur le sentimentalisme le plus glaireux pourrait sérieusement me faire penser que le judaïsme politique est l’une des grosses ficelles du spectacle monté par l’oligarchie… L’honneur aujourd’hui est de rester chez soi et de ne pas participer à la mise en scène des marionnettistes  !


                                          • Pryderi Kervalan Pryderi Kervalan 19 février 2019 19:34

                                            On a bien compris va ! Qu’ils en remettent encore une couche ! « Cette insupportable police juive de la pensée » (Annie Kriegel). J espère tout de même que le peuple de France ne se laissera pas encore plumer l âme et le cœur par ces gredins !


                                            • Le421 Le421 19 février 2019 21:08

                                              En attendant, je remarque que je n’ai aucune haine contre aucune religion, car elles me sont totalement indifférentes. Elles sont toutes la cause plus ou moins directe des plus grands conflits.

                                              Donc, je ne suis pas plus antisémite que cordonnier en Angola.

                                              Par contre, ce que font les israëliens contre les palestiniens, ça, ça me déplait fortement. Et à priori, personne ne fait trop de bruit.

                                              Je passe sur le monopole des eaux du Jourdain, un détail...

                                              Parmi tant d’autres...

                                              C’est marrant qu’Israël mette l’extrême droite au pouvoir, non ??


                                              • Eric F Eric F 21 février 2019 18:35

                                                @Le421
                                                l’antisémitisme n’est pas de nature religieuse, il vise un groupe ethnique.
                                                D’ailleurs on manque du terme adéquat, puisqu’il est souvent question de personne de « confession juive », même s’agissant de Juif athée.


                                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 19 février 2019 21:33

                                                Bonjour,

                                                .

                                                Comment utiliser comme prétexte la lute contre l’antisémitisme pour étouffer tout critique qui touchent aux intérêts du lobby financier voire le lobby européen, voire celui des sionistes :

                                                .

                                                Comment empêcher toute critique de la politique d’Israël explique par l’ex-ministre israélienne Shulamit Aloni
                                                https://www.dailymotion.com/video/xvv183

                                                .

                                                Quand la ministre des Affaires européennes Nathalie Loiseau utilise la Shoah pour épingler les eurosceptiques

                                                Nathalie Loiseau n’est pas la ministre la plus connue mais elle bat des records de dévotion à la cause de l’Union européenne (UE) telle qu’elle est, dans un exécutif qui n’en est pourtant pas dépourvu. Ce dimanche 27 janvier 2019, pour commémorer le 74e anniversaire de la libération d’Auschwitz, l’ancienne directrice de l’Ecole nationale d’administration (ENA) n’a pas hésité à mobiliser le souvenir des camps de la mort et de l’extermination des Juifs pour mettre en accusation ceux qui osent remettre en cause le modèle actuel de l’UE.

                                                https://www.marianne.net/politique/quand-la-ministre-loiseau-utilise-la-shoah-pour-epingler-les-eurosceptiques

                                                .


                                                • HELIOS HELIOS 20 février 2019 00:29

                                                  ....il n’y a qu’une seule tentative de solution pour en sortir : voter massivement pour le Rassemblement National !

                                                  Pourquoi voter pour le RN, alors qu’ils ne semblent pas mieux que les autres ?

                                                  Tout simplement pare que je crois fondamentalement au bon sens populaire, donc a l’intelligence collective des francais... enfin pour ce qu’il en reste apres des decennies de manipulations.

                                                  Qu’est-ce que cela a voir, me direz vous ?... parce que le « populisme » qu’on attrubue a ce parti est justement le remede a un intellectualisme qui oublie la nature mëme de l’homme qui a vraiment besoin d’un cadre HUMAIN.

                                                  Ces decennies de d’evolutions a l’encontre de l’interet DES peuples et de l’interet du peuple francais font que nous sommes devenus -outre des larves- mais des etrangers dans notre propre culture, notre propre pays, notre propre maison et nous ne pouvons plus nous raccrocher a la stabilite de nos piliers culturels... nous nous soumettons et nous plions a tous les vents pour permettre a ceux qui nous nient de le faire sans risques 

                                                  Je parle la de tout ce qui fait la realite d’un peuple... et donc du mien, le peuple francais avec ses caracteristiques et sa generosite... 

                                                  Pour se defendre, il faut que nous retrouvions tout ce qui a fait de nous un peuple parmi les premiers de l’histoire de l’humanite, avec ses apports aux droits de l’homme, a la culture, la science :

                                                  Choisissons le Rassemblement National, bien au dela de nos petites querelles, pour que nous retrouvions cette souverainete humaine que nous perdons helas rapidement, rien ne justifie l’ostracisme qui entoure ceux qui peuvent encore nous remettre sur les chemins de tout ce qui fait la grandeur d’une nation.

                                                  Alors, oui, personne n’est parfait, certes, certes, certes... commenons notre redressement lors de ces prochaines elections... comment pouvez vous en douter, ne serait-ce qu’au vu de l’actualite de ces derniers jours.


                                                  • HELIOS HELIOS 20 février 2019 00:34

                                                    @HELIOS
                                                    Ah, zut, j’ai oublie de dire a qui je repondais... tant pis, cela restera comme ça, une toute petite profession de foi... elle mëme intellectualisee... que voulez vous, quand on aime son pays....


                                                  • Désintox Désintox 20 février 2019 10:20

                                                    @HELIOS
                                                    Vous devriez pouvoir retrouver et visionner le débat de l’entre deux tours de la dernière présidentielle.


                                                  • Ruut Ruut 20 février 2019 07:32

                                                    En France, le racisme n’est pas une opinion, c’est un délit.

                                                    Cette phrase explique pourquoi la lutte contre le racisme est perdue.

                                                    Comment contrer des arguments erronés si ils ne peuvent pas êtres exprimés ?

                                                    C’est ces mêmes qui prétendent lutter contre le racisme qui en sont la première des causes.


                                                    • Désintox Désintox 20 février 2019 10:17

                                                      @Ruut
                                                      « Comment contrer des arguments erronés si ils ne peuvent pas êtres exprimés ? »
                                                      Il suffit de lire les commentaires de cet article pour constater que le racisme s’exprime.


                                                    • Ruut Ruut 20 février 2019 10:24

                                                      @Désintox
                                                      Il vient surtout de personnes se croyant anti racistes....


                                                    • Pryderi Kervalan Pryderi Kervalan 20 février 2019 18:10

                                                      Oui et après ? En quoi le racisme est il essentiellement mauvais et l’antiracisme cette idéologie fabriquée dans les caves du NKVD dans les années 30 (Ah les fameuses années 30) serait il bon ? Il existe tout aussi bien un humanisme raciste qu’un antiracisme totalitaire (l’URSS prévoyait la peine de mort pour toute expression d antisémitisme). Alors quoi ? Vos bases morales sont pourries car elles dépendent d’une situation historique donnée (le monde d’après ce que les historiens officiels appellent la shoah) et toute situation historique est construite sur un axe idéologique dominant. @Désintox


                                                    • izarn izarn 21 février 2019 01:38

                                                      @Pryderi Kervalan
                                                      antiraciste=bolchevique=méchant
                                                      méchant=nazi=raciste
                                                      J’ai déduis que l’antiraciste est raciste.
                                                      Vive la logique !
                                                      Le con de droite et de même niveau que le con de gauche !


                                                    • zygzornifle zygzornifle 20 février 2019 08:05

                                                      4 mots , des croix gammés et c’est une affaire nationale,

                                                      19 yeux crevés , des mains arrachés et des milliers de citoyens tabassés par des flics haineux qui sous Vichy auraient éxécutés les manifestants et la c’est tout a fait naturel voire même conseillé , la France est devenue un pays d’aisance ou tout le monde vient poser sa petite crotte , les français sont des veaux et ça De Gaulle l’avait bien compris ....


                                                      • Francis JL 20 février 2019 08:15

                                                        @zygzornifle
                                                         
                                                         ’’les français sont des veaux’’
                                                         
                                                        Non, ce sont les dirigeants qui les traient comme des veaux. Nuance !


                                                      • leypanou 20 février 2019 11:48

                                                        @zygzornifle

                                                        4 mots , des croix gammés et c’est une affaire nationale,

                                                        19 yeux crevés , des mains arrachés et des milliers de citoyens tabassés par des flics haineux qui sous Vichy auraient éxécutés les manifestants et la c’est tout a fait naturel voire même conseillé : surtout qu’on ne sait même pas qui a fait çà.

                                                        Ça permet aussi à des tas de cr.tins d’avoir l’impression de sortir des réflexions intelligentes.

                                                        L’esprit du 11 janvier est revenu : un exploit smiley


                                                      • Francis JL 20 février 2019 10:36

                                                        ’’Premier camouflage : au lieu de dire « maghrébins », ils diront « musulmans ». Comme ça, on ne les accusera pas de racisme, puisque l’Islam n’est pas une ethnie.

                                                        ’’

                                                         

                                                        Puisque pour Désintox les musulmans sont une race, alors le raciste c’est Désintox !

                                                         

                                                         CQFD

                                                         

                                                         Je ne suis pas allé plus loin.


                                                        • Francis JL 20 février 2019 10:38

                                                          @JL
                                                           
                                                           d’ailleurs, les musulmans eux-mêmes se disent musulmans.


                                                        • Désintox Désintox 20 février 2019 12:24

                                                          @JL
                                                          Il vous a fallu 2 posts pour dire 2 phrases...


                                                        • Francis JL 20 février 2019 12:36

                                                          @Désintox
                                                           
                                                           oui !
                                                           


                                                        • Francis JL 20 février 2019 12:36

                                                          @Désintox

                                                           

                                                           Et alors ?


                                                        • Pryderi Kervalan Pryderi Kervalan 20 février 2019 18:12

                                                          Et vous « désintox » il vous faut toute une page pour nous chier l’étron de l’idéologie dominante. Alors quoi un peu d’humilité à défaut d’honnêteté… 


                                                        • Désintox Désintox 20 février 2019 19:47

                                                          @JL
                                                          Cela prouve que vous fonctionnez de façon compulsive et non réfléchie :

                                                          Je tape un truc, je poste

                                                          Ah oui, j’aurais dû dire ça aussi, alors je poste encore.

                                                          Si vous réfléchissiez avant de parler ou d’écrire, vous feriez un message complet et cohérent d’entrée de jeu.


                                                        • Francis JL 20 février 2019 20:05

                                                          @Désintox
                                                           
                                                          Je fonctionne à l’impulsion quand je veux, si je veux. En quoi ça vous dérange ? Vous devriez être content, ça vous fait des plus sur votre compteur de commentaires.
                                                           
                                                           Apprenez à lire : j’ai exprimé deux idées différentes. Mais je vais le faire dans un seul post, ça devrait vous plaire.
                                                           
                                                          Puisque pour désintox les musulmans sont une race, alors le raciste c’est désintox ! D’ailleurs, les musulmans eux-mêmes se disent musulmans.
                                                           
                                                          Ps. Je pourrais chercher d’autres idées, mais je n’en ai pas envie et j’ai d’autres chats à fouetter. Vous m’excuserez.


                                                        • izarn izarn 21 février 2019 01:46

                                                          @Désintox
                                                          Si vous étiez cohérent vous même, peut-etre qu’il y aurait moins de monde contre votre texte.
                                                          Ceux-la sont donc bien sur racistes.
                                                          ...Ben voyons !


                                                        • Désintox Désintox 21 février 2019 13:34

                                                          @JL
                                                          "Puisque pour désintox les musulmans sont une race, alors le raciste c’est désintox ! D’ailleurs, les musulmans eux-mêmes se disent musulmans.« 

                                                          Puisque vous ne comprenez pas, je vais vous expliquer.

                                                          Nous savons depuis un bon moment que les »races« n’existent pas dans l’espèce humaine.

                                                          Logiquement, puisque les races n’existent pas, le racisme ne devrait pas exister non plus. En fait, le racisme consiste à stigmatiser des gens dont la culture est différente de la vôtre. Actuellement, les seuls à croire que les races existent sont les racistes.

                                                          C’est pourquoi je n’ai pas dit (et je ne peux pas dire) que les musulmans seraient une »race". Par contre, nous savons tous que les personnes d’origine maghrébine sont visées par le racisme.


                                                        • Désintox Désintox 21 février 2019 13:36

                                                          @izarn
                                                          « Ceux-la sont donc bien sur racistes. »

                                                          Ainsi, vous le reconnaissez.


                                                        • Eric F Eric F 21 février 2019 18:51

                                                          @Désintox
                                                          « le racisme consiste à stigmatiser des gens dont la culture est différente de la vôtre »


                                                          C’est plus vaste, le racisme repose soit sur des caractéristiques morphologiques (notamment couleur de peau), soit sur des caractéristiques d’appartenance nationale ou ethnique (par exemple contre les Juifs,Tziganes, Slaves...), soit sur des caractéristiques culturelles (contre les musulmans par exemple). Souvent une combinaison de plusieurs de ces aspects.
                                                          C’est lié à la propension à préférer ce qui est semblable à soi, et craindre ou dénigrer ce qui est différent.


                                                        • Désintox Désintox 20 février 2019 12:31

                                                          Pour compléter l’article, voici 2 liens :

                                                          Un article du « Monde », qui fait la distinction entre « antisionisme » et « antisémitisme » tout en montrant comment les antisémites détournent le mot « sioniste » pour insulter des juifs.

                                                          Un article des « décodeurs » : « Plus un enfant juif dans les écoles de Seine-Saint-Denis » : retour sur une infox.


                                                          • Désintox Désintox 20 février 2019 19:41

                                                            @Cadoudal

                                                            Il suffit d’être logique.

                                                            1. Lorsque un raciste a une opinion politique, elle est forcément d’extrême droite. En effet, l’extrême droite est la traduction politique du racisme.
                                                            2. Si les racistes deviennent dominants dans une formation politique, cette dernière devient d’extrême droite, par définition de celle-ci.
                                                            3. Il existe plusieurs sortes d’extrême-droite. L’islamisme en est une.
                                                            4. Croire qu’une personne ne pourrait pas être raciste du fait de ses origines est une forme de racisme.
                                                            5. Croire qu’une personne sera forcément raciste à cause de ses origines est aussi une forme de racisme.
                                                            6. Croire que tous les racistes ont la même origine ethnique est aussi une forme de racisme.
                                                            7. Seuls les racistes s’inquiètent de l’origine ethnique des autres racistes.
                                                            8. Dans tous les cas, le racisme n’est que la conséquence de l’ignorance et d’un enfermement dans ses propres obsessions.


                                                          • JC_Lavau JC_Lavau 20 février 2019 19:56

                                                            @Surintox. Et l’antigoyisme ?


                                                          • izarn izarn 21 février 2019 01:55

                                                            @Désintox
                                                            Mussolini n’était pas antisémite, ni Franco.


                                                          • Désintox Désintox 21 février 2019 13:39

                                                            @JC_Lavau

                                                            Le mot « antigoyisme » n’existe pas.

                                                            Ah oui, « Surintox » smiley smiley smiley


                                                          • Cyrus Cyrus 21 février 2019 16:10

                                                            @Désintox

                                                            Ont appelle cela du doux nom d’ anti-gentilisme .

                                                            un passage au hasard de cette douce litterature 

                                                            une citation de Keritot 6b, réitérée dans Yebamot 61a : « « Vous êtes nommés adam (homme), et les nations du monde ne sont pas nommées adam (homme) ».

                                                            n’ est ce pas un peut anti-goy ?


                                                          • Francis JL 20 février 2019 13:23

                                                            Où sont les véritables antisémites ?

                                                             

                                                            On apprend aujourd’hui que des dizaines de milliers de collaborateurs nazis ou leurs ayants droits, vivant en Belgique continuent de percevoir des pensions versées par l’Allemagne. Un comble : leurs années de prisons pour faits de collaboration sont comptées comme des années de travail !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Désintox

Désintox
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité