• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Environnement > Le directeur de la CIA aborde la géoingénierie à une réunion du (...)

Le directeur de la CIA aborde la géoingénierie à une réunion du CFR

Voilà la traduction du jour, que l'on vous avait préparé hier. Sur ce, bon week end, et pour ceux qui partent en vacances, je ne vous fais pas de dessin ; ))), décompressez bien, la rentrée sera (peut-être) mouvementée au niveau de l'actualité.

Amitiés, ; )

f.

À la fin du mois de juin 2016, le directeur de la CIA, John O. Brennan, est apparu au Conseil des relations étrangères pour donner un bref exposé, et répondre aux questions des membres du conseil. La discussion a été conçue pour faire face aux menaces à la sécurité nationale et mondiale, ainsi qu’à la stabilité du monde. Parmi les menaces, dont Brennan a parlé, se trouvent bien sûr les suspects habituels, comme ISIS et la guerre biologique. Mais de façon assez intéressante, Brennan s’est concentré fortement sur ​​l'évolution rapide et le développement de la technologie. Tout d'abord en mentionnant le potentiel des cyber-attaques, le piratage, et d'autres types de perturbations aux infrastructures gouvernementales, militaires et civiles du monde. Brennan a également mentionné le « problème » d'une population vieillissante en raison de la longévité accrue, ainsi que le potentiel de création de bactéries génétiquement modifiées pour être utilisées à des fins de guerres biologiques. Mais, ce qui a soulevé de nombreux sourcils, c'est le fait que Brennan ait abordé le thème de la géoingénierie. Alors que Brennan n'a pas précisé si de la géoingénierie était menée actuellement, il a parlé de la possibilité de faire de la géoingénierie dans un proche avenir. Brennan a déclaré :

« Un autre exemple est la gamme de technologies, souvent appelée collectivement géoingénierie qui pourrait potentiellement aider à inverser les effets du réchauffement du changement climatique mondial. Celui qui a gagné mon attention personnelle est l'injection d'aérosols stratosphériques, ou SAI, une méthode d'ensemencement de la stratosphère avec des particules qui peuvent aider à refléter la chaleur du soleil, de la même manière que les éruptions volcaniques le font. Un programme d'ISC pourrait limiter l’augmentation de la température mondiale, réduire certains risques associés à des températures plus élevées, et fournir à l'économie mondiale plus de temps pour effectuer la transition depuis les combustibles fossiles. Le procédé est également relativement peu coûteux, le Conseil national des recherches estime qu'un programme SAI entièrement déployé coûterait environ 10 milliards de dollars par année. 

Aussi prometteur que cela puisse être, aller de l'avant sur le SAI soulèverait un certain nombre de défis pour notre gouvernement et pour la communauté internationale. Sur le plan technique, la réduction des émissions de gaz à effet de serre devrait encore accompagner un programme SAI, pour traiter d'autres effets du changement climatique, tels que l'acidification des océans, car le SAI seul ne peut supprimer l'effet de serre de l'atmosphère. 

Du côté géopolitique, le potentiel de la technologie pour modifier les conditions météorologiques au bénéfice de certaines régions au détriment des autres pourrait déclencher une vive opposition de certains pays. D'autres pourraient saisir l’avantage de l'ISC pour tourner le dos à leur engagement à l'égard des réductions de dioxyde de carbone. Et, comme avec d'autres technologies de pointe, les normes et les normes mondiales manquent pour guider le déploiement et la mise en œuvre d’un ISC. »

Alors, nous devons être tout à fait clairs sur le fait que Brennan n'a pas précisé si de la géoingénierie était actuellement en cours, ou qu'il ait fait mention de chemtrails. Il est toutefois important de noter qu'il a décrit essentiellement le processus de chemtrailing et géoingénierie dans un discours qui a été conçu pour discuter d’éventuelles menaces pour la sécurité mondiale dans un proche avenir. Son discours a été donné au Conseil des relations étrangères, pas moins. Une des cellules dans un réseau mondial de « think tanks » qui sont responsables de l'élaboration et de la mise en œuvre d’une grande partie de l'ordre du jour anglo-américaine à travers la politique nationale. Ceci, alors que beaucoup peuvent considérer la géoingénierie comme rien de plus qu'une théorie du complot, le discours de Brennan devrait les amener à repenser leur point de vue. Image créée par Natural Blaze, via un Illustration Dees. Cet article (Directeur de la CIA discute géoingénierie au CFR Event) peut être republié sous une Creative Commons licence avec bon auteur attribution à Brandon Turbeville et naturel Blaze.com. Brandon Turbeville - archives des articles ici - est un auteur de Florence, Caroline du Sud. Il est l'auteur de six livres, Codex Alimentarius - La fin de la liberté de la santé , 7 Real conspirations , Cinq Solutions Sense et Dispatches D'un Dissident, le volume 1 et le volume 2 .

 

Source : Crashdebug.fr via Naturalblaze.com

Traduction :  folamour 
Corrections :  chalouette 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Case Orange : la vérité sur les chemtrails...
Crashdebug.fr : Géo-ingénierie, chemtrails et manipulation des climats : Une vidéo qui accuse
Crashdebug.fr : No comment – Un chemtrail filmé en flagrant délit d’épandage…
Crashdebug.fr : Le représentant du mouvement écologique Serbe demande l'arrêt des épandages !
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr : Chemtrails et morgellons...
Crashdebug.fr : « J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi... »
Crashdebug.fr :

 

 

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.5/5   (4 votes)




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • folamour folamour 22 juillet 2016 16:20

    Sous ce ton hautain qui se veut affirmatif, se trouve un petit homme qui la trouille et est prêt à hypothéquer l’avenir de nos enfants pour survivre quelques années de plus, je te rassure, tu mourras comme tout le monde…


    • folamour folamour 22 juillet 2016 17:14

      si c’est pour finir l’esprit coincé dans un ordinateur, effectivement je préfère la mort.... ; ))))


      • folamour folamour 22 juillet 2016 17:27

        qui t’a parlé d’initiative ? j’ai pas l’intention de me suicider..... je t’inviterais bien à dîner, mais j’ai pas le temps.....


        • alanhorus alanhorus 22 juillet 2016 22:21

          https://www.youtube.com/watch?v=LixM0EKGb8Y
          ChemTrails : The CIA & Weather Modification
          James Corbett


          • davidMG (---.---.69.52) 23 juillet 2016 02:35

            @sarcastelle

            donc nous pouvons aisément passer les ceintures de Van Allen selon vous. apparemment vous en savez plus que Kelly Smith, cet ingénieur de la NASA, qui affirme dans cette vidéo que pour l’instant nous ne pouvons pas faire traverser à des êtres vivants les ceintures de Van Allen (mais qu’on espère y arriver bientôt) :

            https://www.youtube.com/watch?v=tRdujZvCKPc


            • davidMG (---.---.69.52) 23 juillet 2016 13:09

              @sarcastelle

              ah bah si vous prenez wikipedia comme référence, c’est sûr, ça ne se dicute pas. d’ailleurs, François Asselineau et l’UPR n’y existaient même pas il y a un an à peine. considérer Wikipedia comme référence, ça montre bien votre très faible connaissance de la réalité. proposer des changements à Wikipedia ? ils les refusent quand ils veulent. Wikipedia travaille de mèche avec les USA : pas question de douter d’une « version officielle » transmise par les USA et leur Pravda ! finalement sarcastelle, vous êtes quelqu’un de parfaitement formaté. Wikipedia et google. c’est ça vos références ? mdr



            • davidMG (---.---.69.52) 26 juillet 2016 18:56

              @pemile

              c’est ça tes preuves ?
              il n’y a, absolument rien que je n’ai déjà vu : des fichiers mp3, et des photos. de plus ces photos sont soit retraitées soit faites en studio : sur la Lune il n’y a pas d’atmosphère donc pas de pénombre, donc les zones d’ombre ne pourraient être noires. de plus ce ne sont que des photos, ce qui est très facile à faire en studio (sans même avoir à retoucher les photos). AUCUNE VIDEO ORIGINALE (sauf une ou deux qui montrent le lancement de la fusée Saturn V, ce qu’on a tous vu, évidemment). et s’il te plait ne me montre pas les vidéos TV retraitées par ILM. ça devient ridicule.
              plus de 10 000 vidéos, et on ne voit que quelques photos et les enregistrement audio. comment croire en ce délire ? par contre, des vidéos des fusées Saturn et des essais sur Terre, on en a en pagaille sur le site de la NASA !!! ils cacheraient les originaux parce qu’il y a des petits lutins sur la Lune ? mdr


            • davidMG (---.---.69.52) 26 juillet 2016 19:26

              correctif : « les zones d’ombre ne pourraient être QUE noires. »


            • pemile pemile 26 juillet 2016 21:48

              @davidMG « plus de 10 000 vidéos »

              Mais bien sûr, prises avec leur iphone smiley

              Pour apollo 15 il y a plus de 20 vidéos disponibles dans les archives, représentant plus de 35 minutes de films.


            • davidMG (---.---.69.52) 26 juillet 2016 22:13

              @pemile

              20 vidéos originale ? alors montrez-moi où elles sont. montrez-moi bien des vidéos originales. pas celles transmises par TV. parce que ça c’est de la grosse foutaise : on les a tous vues sur TV, et c’est vraiment facile de les faire en studio, vue la piètre qualité. enfin, oui, il y aurait bien eu entre 10 000 et 13 000 vidéos (originales), toutes « disparues ». normal, on ne va pas sur la Lune pour filmer juste avec une seule caméra et juste quelques minutes (une mission lunaire ne durait pas dix à vingt minutes). faudrait lire un peu les liens qu’on vous donne plutôt que vous dire « moi-je-sais-tout, pas besoin de regarder, le titre me suffit ». 10000 à 13000 vidéos qui étaient contenues dans 2600 boîtes


            • pemile pemile 26 juillet 2016 22:19

              @davidMG «  il y aurait bien eu entre 10 000 et 13 000 vidéos »

              Ben non, relis, il s’agit de 13.000 bandes magnétiques.

              13.000 vidéos d’une minute chacune cela ferait 216 heures de films ! T’as fait le total des heures de sorties des missions apolllo ?


            • pemile pemile 26 juillet 2016 22:22

              @davidMG « normal, on ne va pas sur la Lune pour filmer »

              Bien d’accord, il s’agit de missions scientifiques, pas de prévoir youtube avec 40 ans d’avance smiley


            • davidMG (---.---.69.52) 27 juillet 2016 00:01

              @pemile

              désolé, mais là tu es vraiment trop lourd. j’ai l’impression de parler à un gamin de 6e. j’espère que tu es réellement payé pour troller à ce point. ou alors tu devrais te faire greffer quelques neurones. aussi obtu et ça se prend pour quelqu’un de scientifique. mais peut-être qu’effectivement tu n’as que 12-13 ans. en tous cas j’ai assez perdu de temps avec tes pseud-arguments dignes d’un prêtre qui me parle de Dieu (bah non personne ne peut prouver qu’il n’existe pas non plus, hein), que ce soit Allah ou Jehovah. j’abandonne.
              de toutes façons tu n’as évidemment pas trouvé une seule vidéo originale des missions lunaire. je te signale qu’il en existe bien deux, mais ce sont bien des vidéos de simulation selon la NASA. allez, reste avec tes croyances et donne le bonjour au Père Noël et à la fée Clochette


            • pemile pemile 27 juillet 2016 09:15

              @davidMG « désolé, mais là tu es vraiment trop lourd »

              Mais bien sur, monsieur 13.000 films !

              Mais bien sur, monsieur, la NASA affirme qu’il est impossible de franchir ...

              Monsieur, si y’a plus de film, plus rien n’est vrai !

              « j’abandonne. »

              Ben, ouais, c’est pas le premier fil AV sur les missions apollo où les obtus dans ton genre se débinent !


            • Odin Odin 23 juillet 2016 12:01
              « Le directeur de la CIA aborde la géoingénierie à une réunion du CFR »

              Ce bref exposé du directeur de la CIA est un leurre, il a pour objectif de « donner un os à ronger » aux médias afin de justifier, officiellement, de leurs activités.

              La réalité est tout autre, le CFR est, officieusement, un des piliers pour un N.O.M. Il est composé par l’élite du business et élabore la politique étrangère des États-Unis par consensus à huis clos pour conserver ce monde unipolaire.

              La réalité des thèmes abordés lors de ces réunions et des stratégies à appliquer sont connus que des seuls initiés.

              Il en va de même pour d’autres réunions comme Bilderberg, Trilatérale, etc… sans parler des Ur-Loges.

              Si les objectifs réels de ces réunions étaient connus ce serait la révolution dès demain matin.


              • JC_Lavau JC_Lavau 23 juillet 2016 15:07

                Serait-ce la première fois que la CIA dit des conneries et fait des conneries, en secret ou moins secrètement ?
                Rappelez-vous comment ils s’étaient persuadés que les cubains les accueilleraient à bras ouverts.
                Des conneries, des conneries, énormément de conneries.


                • Goh shangO 23 juillet 2016 20:38

                  Bah bien sur !! c’est l’évidence même. Des contrails qui durent plusieurs heures pour finir par former une brume épaisse. C’est fou le nombre de nouveaux nuages qu’ils ont découvert ces dernières années smiley


                  • folamour folamour 24 juillet 2016 15:03

                    Pour toutes les personnes qui se posent légitimement des questions, j’avais mis cet article en informations complémentaire mais je le remet ici, car il permet de faire la part des chose en chemtrails et contrails,

                    Case Orange : la vérité sur les chemtrails...

                    https://www.crashdebug.fr/dossiers/2495-case-orange-la-verite-sur-les-chemtrails

                    bon dimanche,

                    Amicalement,

                    f.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès