• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Cologne, Allemagne. Réfugiés - Islam - Sexualité - Criminalité, ou les (...)

Cologne, Allemagne. Réfugiés - Islam - Sexualité - Criminalité, ou les ingrédients pimentés du cocktail humanitariste du Nouvel An

L'Ange et la bête ou Angela et les bêtes ? Un déni de réalité à l'échelle européenne.

« Les progrès de la Civilisation sont de répondre par des mots et non par des coups aux aggressions », déclare Elisabeth Badinter ce jour 6 janvier 2015 à 8h30 sur France Culture, dans cette grande communion médiatique autour de « Charlie », de la laïcité et du totalitarisme religieux, comme le dit le commentateur radiophonique. Les mots de laïcité, liberté de la Presse, humour, tolérance etc. n'en finissent plus de tourner autour du sujet pour surtout éviter de voir en France ce qui vient de se produire en Allemagne, à Cologne plus précisément. 

I- Islam et Sexe. Réfugiés et Criminalité.

Les « gros mots » sont lâchés, qu'il faut vite circonvenir. « Exagération ! dira-t-on, fantasme absolu ! Pas d'amalgame etc. », mais ce qui s'est pourtant bien passé autour de la gare de Cologne durant la nuit du Nouvel An n'a rien à voir avec l'interprétation philosophique de la nuit sexuelle savamment et génialement élaborée par Pascal Quignard dans son ouvrage éponyme. « Cette nuit n'a plus aucun sens pour s'aborder, écrit-il. C'est la nuit infernale. Ainsi y a-t-il une nuit totalement sensorielle qui précède l'opposition astrale du jour et de la nuit. Nous procédons de cette poche d'ombre. L'humanité transporta cette poche d'ombre avec elle, où elle se reproduisit, où elle rêva, où elle peignit. » (P. Quignard, op.cit.)

Malheureusement pour eux, c'est à une autre « esthétique du sexe et de l'effroi » que les Allemands ont été confrontés, contraints d'assister sinon de participer en découvrant de quelle manière un millier de jeunes hommes dont on taira naturellement l'origine ethnique et nationale, répartis en plusieurs groupes parfaitement organisés (smartphones, parkas, capuches et chaussures de sport) ont sexuellement agressé environ 90 femmes. L'Allemagne un peu surprise, certes, se trouve ainsi confrontée à un véritable exemple de fascination pour ce qui n'est rien d'autre que le débordement d'une population criminelle qui a pour sa part parfaitement compris qu'elle pouvait donner libre cours à sa conception des femmes comme à sa lecture de la sexualité dans un pays aux consciences politiques anesthésiées par le devoir d'hospitalité, le droit d'asile, l'humanitarisme, le politiquement correct et la capitulation devant un envahisseur auquel Mutti et son pays d'accueil ont complaisamment ouvert ses frontières.Welcome to Refugees !Frohes Neues Jahr 2016 !

II- Les faits sont simples, dont on lira le compte-rendu détaillé ci-après :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/cologne-vif-emoi-apres-la-vague-d-agressions-sexuelles-du-nouvel-an-05-01-2016-5423703.php#xtref=https%3A%2F%2Fduckduckgo.com

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/05/forte-emotion-en-allemagne-apres-l-agression-d-au-moins-90-femmes-dans-la-nuit-du-1er-janvier_4842165_3214.html

http://www.smh.com.au/world/german-leaders-condemn-mass-sexual-assault-on-women-on-new-years-eve-in-cologne-20160105-gm00f9.html

http://www.ooyuz.com/geturl?aid=9815007

Mais que l'on se rassure : La chancelière Angela Merkel a téléphoné dans l'après-midi (du Nouvel An) à la maire de Cologne Henriette Reker et lui a fait part de « son indignation face à ces actes de violence insupportables et à ces agressions sexuelles », tandis que d'autres responsables politiques cherchaient à établir un lien avec la présence de nombreux migrants dans le pays.

« Nous n'avons aucun indice montrant qu'il puisse s'agir de réfugiés séjournant à Cologne » ou dans les environs, a insisté Henriette Reker, le Maire de Cologne, jugeant ce rapprochement « inadmissible » à la suite d'une réunion de crise dans la mairie. Le ministre de la Justice a lui aussi mis en garde contre toute « instrumentalisation » de ces agressions dans le débat houleux sur l'afflux record de migrants en Allemagne. L'apparence des agresseurs « ne doit pas conduire à faire peser une suspicion générale sur les réfugiés qui, indépendamment de leur origine, viennent chercher une protection chez nous », l'a rejoint le ministre de l'Intérieur Thomas de Maizière.

« Nous nous apprêtions à partir et c'est là qu'un groupe d'une dizaine, vingtaine, trentaine de jeunes hommes étrangers s'en est pris à nous », a raconté une victime sur le plateau de la chaîne d'information télévisée en continu N-TV. « Ils se sont mis à nous agresser, nous prenant l'entre-jambe, touchant nos décolletés, sous les manteaux », a-t-elle expliqué, ajoutant que « seules les femmes » étaient visées et faisant également état de vols.

Selon le chef de la police de Cologne, les rapports des policiers intervenus ce soir-là font état « dans leur très large majorité de jeunes hommes, âgés de 18 à 35 ans, apparemment d'origine arabe ou nord-africaine », un constat corroboré par les descriptions qu'en ont fait les victimes.

III- Le fond du problème

Pauvres Allemands ! Pauvre et surtout criminellement stupide Angela Merkel dont l'angélisme, le brouillard et la confusion humanitaristes, la soumission à des forces politiques irrésistibles l'ont conduite à livrer son pays et l'Europe à un débordement ethnique, religieux et bientôt démographique qu'il faudra bien traiter d'une manière ou d'une autre et probablement beaucoup plus d'une manière que de l'autre.

Car n'en doutons pas, du « Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies » dont on trouvera ci-après un commentaire très précis (http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/05/lonu-continue-son-programme-dimmigration-de-remplacement-et-souhaite-que-lue-accueille-encore-plus-de-migrants/) aux élucubrations de Jacques Attali, un fil directeur se détache, qui montre que le déni de réalité a encore de beaux jours devant lui.

Là encore il faut lire et relire l'ouvrage de Christopher Caldwell intitulé « Une révolution sous nos yeux. Comment l'islam va transformer la France et l'Europe  ».

http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2011/10/08/01006-20111008ARTFIG00522—l-islam-est-le-plus-grave-de-pose-a-l-europe.php

Là encore il faut lire et relire cette analyse qu'une multiplicité de faits quotidiens vient confirmer partout en Europe et qui se traduit de la manière suivante, comme l'écrit C. Caldwell en conclusion de son ouvrage :

« Le problème fondamental de l'Europe avec l'islam, et avec l'immigration en général, c'est qu'en Europe, les communautés les plus fortes ne sont, culturellement parlant, pas du tout européennes. Malgré la grande variété de mesures prises pour le résoudre - multiculturalisme en Hollande, laïcité en France, laisser-faire en Grande-Bretagne, pointillisme constitutionnel en Allemagne -, ce problème existe dans tous les pays européens. C'est avec l'islam et l'immigration que l'Europe a un problème et non avec l'usage impropre de certains moyens mis en place pour le traiter. L'islam est une religion magnifique qui a aussi été, parfois, au cours des siècles, une culture brillante et généreuse. Mais malgré toutes les protestations du contraire, ce n'est en aucun cas la religion ou la culture de l'Europe.

Il est sûr que l'Europe sortira changée de sa confrontation avec l'islam. Il est bien moins sûr que ce dernier se révèle assimilable. L'Europe se retrouve à devoir disputer à l'islam l'allégeance de ses nouveaux arrivants. Pour l'heure, l'islam est en meilleure position pour l'emporter à la fois démographiquement, c'est une évidence, et philosophiquement, même si cet avantage paraît moins net. En effet, en de telles circonstances, des mots comme « majorité » et « minorité » ont peu de sens. Quand une culture peu sûre d'elle, malléable et relativiste, rencontre une culture ancrée, confiante et renforcée par des doctrines communes, c'est généralement la première qui change pour s'adapter à la seconde. »

On évoquera les propos de Jacques Attali qui appelle l'Europe à se doter de politiques d’intégration. « Ces gens-là, dit-il en parlant des immigrants, sans trop de précision, vont faire de l’Europe, la première puissance du monde. L’intégration espagnole et italienne en Belgique est un succès.(Effectivement, Moellebeke en est un parfait exemple, comme on l'a vu lors des récents attentats commis en France en 2015). On ne voit que les problèmes de l’intégration musulmane mais pas les succès qui sont nombreux. En France, on a quelque 5 millions de musulmans dont 98 % s’intègrent, sont médecins, avocats, journalistes. Normalement, ce qui se passe avec les migrants devrait entraîner la construction d’une Europe plus intégrée, plus puissante, se donnant les moyens de recevoir ces personnes. Leur arrivée est une incroyable chance car cela transforme la démographie européenne. Et nous, au contraire, on a une réaction de petits. »

Nul doute que les femmes sexuellement agressées à Cologne, qui auront donc eu des « réactions de petits », auront à coup sûr manqué de discernement en omettant de distinguer parmi ces jeunes hommes assoiffés de culture, d'intégration, de vivre ensemble, qui sait ? les avocats, médecins, journalistes, professions libérales, toutes ces incroyables chances dont l'Allemagne aurait tort de se priver, n'est-ce pas ?

 

Sources et références  :

-A propos de P. Quignard, http://nuagesetvent.over-blog.com/article-13718285.html

-A propos du fait divers : http://www.leparisien.fr/faits-divers/cologne-vif-emoi-apres-la-vague-d-agressions-sexuelles-du-nouvel-an-05-01-2016-5423703.php#xtref=https%3A%2F%2Fduckduckgo.com

-Christopher Caldwell, « Une révolution sous nos yeux. Comment l'islam va transformer la France et l'Europe  », de Christopher Caldwell, préface de Michèle Tribalat, Editions du Toucan, 540 p., 23 €. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Johan Frederik Hel Guedj.

-Caldwell, Christopher, 1999, Reflections of the Revolution in Europe : Immigration, Islam and the West New York : Doubleday

-Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies »

http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm

-Démographie et Immigration. Suicide collectif. Martin. :http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/demographie-et-immigration-suicide-32156

-J. Attali, http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/attali-%C2%ABles-r%C3%A9fugi%C3%A9s-vont-faire-de-l%E2%80%99europe-la-premi%C3%A8re-puissance-du-monde%C2%BB/ar-AAef4v4?li=AAaCKnE&ocid=mailsignoutmd

-J. Attali, https://www.slate.fr/story/102065/oui-quotas-migrants

-Cameron, David, 2013, The Financial Times, Novembe 27, 2013

-Donadio, Rachel. 2011. “France to Help Italy Block Tunisian Migrants” The New York Times, April 9, 2011.

-EUROSTAT, 2013.Tables, Graphs and Maps Interface (TGM), Third Country Nationals Refused Entry at the External Borders—Annual Data, 2013. http://appsso.eurostat.ec.europa.eu/nui/

-Geddes, Andrew, 2000 .Immigration and European Integration, Towards Fortress Europe ? Manchester : Manchester University Press.

-Pew Hispanic Center, 2006. Modes of Entry for the Unauthorized Migrant Population, Fact Sheet, May 22, 2006.

-________________, 2013. Population Decline of Unauthorized Immigrants Stalls, May Have Reversed, September 23, 2013.

-Sapin, Michel, 2013, “Il faut un socle minimal de droits sociaux en Europe,” interview in Liberation, December 2, 2013, p. 2.

-Sénat. 2006. Rapport de la commission d’enquête sur l’immigration clandestine, créée en vertu d’une résolution adoptée par le Sénat le 27 octobre 2005 (2 volumes), published in the Official Journal on 7 April 2006.

-Tapinos, Georges, 1999, “Immigration et marché du travail,” l’Observateur OCDE, December

-Thielemann, Eiko, 2009, and Nadine El-Enany, “Beyond Fortress Europe ? How European Cooperation Strengthens Refugee Protection,” Paper prepared for the European Studies Association’s Biennial International Conference, Marina Del Rey, Los Angeles, April 23-25 2009.

-Triandafyllidou, Anna. 2009. Clandestino Project : Undocumented Migration : Counting the Uncountable. Data and Trends Across Europe. Final Report, 23 November 2009. Prepared for the European Commission. Available at : http://clandestino.eliamep.gr last accessed 3 June 2013.

-Vincent, Elise, 2013,“L’Europe s’emmure pour repousser les migrants,” Le Monde, November 11, 2013, p. 2.
 


Moyenne des avis sur cet article :  3.41/5   (56 votes)




Réagissez à l'article

247 réactions à cet article    


  • alain_àààé 6 janvier 2016 15:21

    excellent article mais j ajouterais que la mere BADINTER ferait mieux d avoir les mémes idées pour les palestinieins cette personne qui est de religion juif dont je ne sais si elle a eu des déportés comme moi qui on été déportés a auswitch


    • V_Parlier V_Parlier 6 janvier 2016 20:43

      @alain_àààé
      La mère Bandinter est fidèle à elle-même et on voit qu’elle n’a pas changé depuis les années 80. Il faudrait qu’elle soit touchée personnellement pour que son cerveau se débloque.

      Plus généralement, ce que je constate, c’est que cette fameuse UE se montre forte quand il s’agit de faire la loi au Moyen Orient (et je ne parle pas de la guerre contre l’EI mais des phases précédentes), mais quand il s’agit de protéger ses citoyens, là tous les arguments inimaginables sont bons pour justifier sa faiblesse et sa lâcheté face aux hordes venues de tous horizons. Ca a toujours marché comme ça : Aux gouvernants les initiatives et à nous la « repentance ». On a déjà connu...


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 2016 15:27

      Presse et réactions en Allemagne :

      http://www.spiegel.de/international/germany/cologne-shocked-by-sexual-assaults-on-new-years-eve-a-1070583.html

      Eau tiède à tous les étages. Surtout ne rien faire...

      http://www.theatlantic.com/international/archive/2016/01/germany-refugees-sexual-assaults/422697/

      German officials said justice would be color-blind, adding it was important not to tie the alleged assaults to the refugees and migrants.

      Reker, Cologne’s new mayor, who was stabbed in October during a campaign event because of her pro-migrants view, said making such a connection was “completely improper.” And, she said, the city would prepare better for its upcoming Carnival season.

      “We will explain our Carnival much better to people who come from other cultures, so there won’t be any confusion about what constitutes celebratory behavior in Cologne, which has nothing to do with a sexual frankness,” she said, according to comments reported by The New York Times.

      German Chancellor Angela Merkel, who has become the face of Germany’s open-doors policy for refugees, called Reker on Tuesday to express her “outrage.” She said the perpetrators must be punished “regardless of their origin or background.”

      And at a news conference on Tuesday, Heiko Maas, Germany’s justice minister, said the ethnic background of the alleged perpetrators was irrelevant.

      “The law does not discriminate regarding a person’s origin or passport,” he said, according to the BBC. “All are equal before the law.”


      • Séraphin Lampion M de Sourcessure 6 janvier 2016 15:28

        Le mois prochain, c’est le carnaval de Cologne.

        Bon courage aux policiers !

        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 6 janvier 2016 16:19

          ...au fait qu’en pense SOS machin, les droits des zones , touche pas à mon truc .. et les défenseurs des « chances pour » !


          Méditez sur ce vieux adage : « On récolte ce que l’on sème » !

          @+ P@py



          • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 2016 16:52

            @Gilbert Spagnolo dit P@py

            Ces associations ne disent rien, bien évidemment. Ce ne sont que de faux-nez, des plastrons pompes à subventions publiques destinées à perpétuer un rejet de tout ce qui leur fait horreur.
            On en arrive même à des curiosités qui ne sont pas loin de la réalité, comme celle-ci(il s’agit d’une plaisanterie, je précise) qui vaut une mention toute spéciale sous la plume humoristique du Gorafi :

            http://www.legorafi.fr/2013/02/19/les-associations-antiracistes-demandent-la-suppression-des-termes-energie-noire-et-matiere-noire/

            Paris – Une drôle d’affaire que la sixième chambre du tribunal de Paris va devoir trancher aujourd’hui. Les associations antiracistes ont assigné le CNES et plusieurs sociétés d’astronomie contre l’utilisation répétée des mots ‘matière noire ‘ et ‘énergie noire ‘ en astronomie et physique.

            Paris – Une drôle d’affaire que la sixième chambre du tribunal de Paris va devoir trancher aujourd’hui. Les associations antiracistes ont assigné le CNES et plusieurs sociétés d’astronomie contre l’utilisation répétée des mots ‘matière noire ‘ et ‘énergie noire ‘ en astronomie et physique.

            Discrimination ou science ?

            On les utilise depuis des années dans le domaine scientifique et il faudra peut-être ne plus les employer. Eux, ce sont les termes d’énergie noire et de matière noire. Des associations antiracistes ont officiellement demandé qu’on cesse d’utiliser ces termes qui selon eux
            «  prolongent une stigmatisation qui ne dit pas son nom ». Face à eux, des astronomes, des chercheurs, sûrs de leur bon droit. « On utilise ces termes depuis toujours et jamais personne ne s’en est plaint, nos clients ne comprennent pas cet acharnement » a expliqué l’avocat du CNES et de la douzaine de fédérations et associations d’astronomie française assignées.

            «  L’astronomie doit faire son mea-culpa » tempère de son côté le porte-parole des associations antiracistes. « On ne sait quasiment rien de ces énergies ou matières, on leur attribue une couleur, sans même penser aux conséquences que cela implique » affirme-t-il. « Cette dénomination porte en elle un jugement de valeur discriminant qui nous renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire ».

            Le verdict devrait être rendu dans la journée.


          • Chamiot 6 janvier 2016 19:32

            @Renaud Bouchard

            J’ai d’abord cru que c’était vrai (puisque vraisemblable) et je commençais donc...à broyer du noir.


          • popov 9 janvier 2016 15:01

            @Renaud Bouchard

             
            On ne peut plus dire un aigle, on doit dire un oiseau de couleu’.

          • popov 9 janvier 2016 15:09

            @Renaud Bouchard 

             
            Sérieusement, ces assos essaient de se faire du fric grâce à cette loi scélérate qui leur permet de se porter partie civile pour des offenses imaginaires qui ne sont pas dirigées contre elles.
             
            Il faut révoquer cette loi et les priver de toutes les subventions qu’elles reçoivent. Elles peuvent continuer à exister parce que dans un pays comme la France il y a la liberté d’association. Mais elle doivent être financées exclusivement par leurs membres.

          • OMAR 6 janvier 2016 16:23

            Omar9

            @Renaud Bouchard- Islam et Sexe. Réfugiés et Criminalité. ou les ingrédients pimentés du cocktail humaniste du nouvel an

            Kaboul, Afhganistan, Baghdad, Irak, Mogadisco, Somalie, Tripolie, Libye, Damas, Syrie, Gaza, Palestine, Khartoum, Soudan, ....Occident .Haine et Mensonges, Massacres et Génocides, Vols et Pillages, Destructions et Désolation, Spoliations et Déportations t ou les ingrédients diaboliques d’une démocratie forcée et imposée sur le socle fourbe du choc des civilisations...

            Renaud, en apprenant le bombardement « civilisé » de l’hôpital de Kanduz, en Afghanistan, vous avez dû jouir...
            http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/10/07/afghanistan-le-bombardement-de-l-hopital-de-kunduz-est-il-un-crime-de-guerre_4784460_3216.html

            C’est ainsi que vous combattez l’Islam....


            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 2016 16:43


              @OMAR

              Bonjour Omar.

              Veuillez ne pas me prêter des sentiments qui me sont étrangers.

              Le bombardement de l’hôpital de MSF est un crime de guerre américain qui ne se discute pas.
              http://www.nbcnews.com/news/world/doctors-without-borders-33-unaccounted-after-hospital-bombing-n440761

              Les exactions, horreurs et crimes que vous évoquez ne sauraient en aucun cas justifier les comportements et débordements criminels de gens qui ont fait valoir leur statut de’’réfugiés« en Europe et en Allemagne et qui se conduisent en réalité comme des bestiaux.
              Ils risquent fort d’être traités comme tels par des gens qui ne s’embarrasseront pas de faux-semblants humanitaires à la sauce »droits de l’homme", porte ouverte à n’importe quoi.

              Il ne s’agit que de cela et de rien d’autre.

              Je ne suis pas sûr que vous ayez une bonne connaissance de ce que sont au fond les valeurs profondes de l’Europe.

              Je me permets de vous renvoyer à la lecture urgente de l’ouvrage de C. Caldwell précité et vous invite à revenir en discuter ici si vous le souhaitez.

              Le reste, échange de vues sur fond d’atrocités, de Fitna, de pétromonarchies en perte de vitesse, de prosélytisme islamo-fasciste, ne m’intéresse pas. Il s’agit d’un catalogue d’horreurs qui, si elles viennent à déborder en Europe, fera l’objet d’un retour de flamme probable que l’on ne peut que déplorer.


            • COVADONGA722 COVADONGA722 6 janvier 2016 18:19

              COMME TOUJOURS OMAR JUSTIFIE MEURTRE AGRESSION VIOL COMMIS PAR CES FRÈRES !

              JAMAIS IL N Y TROUVERAS RIEN A Y REDIRE !
              on lui rapelaras juste qu’a limage des fiers guerriers de l’islam tendant la main le 5 de chaque mois dans les bureau de poste de france.
              Les crapules violeuses sont des jeunes hommes réfugies en occident qui ce sont barré en courant des zone de guerres laissant leurs frères plus pauvres et moins chanceux dans la panade .
              on comprends pourquoi Omar est si fier de ses frères : communion d’esprit sans doute !




            • OMAR 6 janvier 2016 18:41

              Omar9

              Bonjour @Renaud Bouchard

              J’ai apprécié le ton de votre réponse et certains de vos arguments.

              Mais connaissez vous la jeunesse des pays musulmans ?
              Je pourrai en parler par exemple, de celle du Maghreb où elle vit dans de permanentes frustrations dont les plus importantes sont l’absence de rapports sexuels et les voyages à l’étranger.
              Si je cherche à culpabiliser certains, cela sera sans nul doute les gouvernements arabes et/ou musulmans qui sont à l’origine de cet état déplorable de cette jeunesse qui trouve son exutoire dans le foot ou la violence...
              Et j’ai clairement condamné ce qui s’est passé à Cologne que l’état d’ébriété (tiens, pour des musulmans) ou les relatives « agressions » ( plutôt des attouchements, des vols de portables et de porte-feuilles) , ne sauraient en aucun cas justifier ou pardonner.

              Cependant, si ces actes condamnables sont le fait de réfugiés, que dire des actes barbares commis par des soldats qui ont envahi leur pays sur des prétextes mensongers et ignobles...

              Et là, ce n’était nullement des agressions sexuelles, mais des viols et des meurtres dont très peu de médias occidentaux en ont fait l’écho...

              L’enfer vécu par ces peuples arabes ou musulmans a jusqu’à être drapé d’un vocable diabolique pour justifier le meurtre d’innocentes familles : dégâts collatéraux....

              Dans ce funeste registre, même l’Allemagne, pourtant à constitution anti-militariste a participé à cette infamie, et comme par hasard dans cette même ville martyre de Kanduz où des familles entières furent massacrées :
              http://www.arte.tv/fr/bavure-de-kunduz-l-allemagne-sur-le-banc-des-accuses/7402166,CmC=7402548.html

              Bien sûr, l’opinion occidental a oublié ce genre d’actes barbares qu’elle avait accepté juste comme des bavures.
              Et il n’y avait pas eu un Renaud Bouchard" pour en faire un article....


            • OMAR 6 janvier 2016 18:59

              Omar9

              Tiens COVA, un ex banni d’Agora qui vient vomir son fiel anti-Islam...

              Juste pour toi, une liste de pays où les viols sont commis, ainsi que leur nombre :

              -Etas-Unis..................... : 95 136 

              Afrique du Sud............ : 52 425 

              Canada......................... : 24 350 

              Australie...................... : 15 630 

              Inde.............................. : 15 468 

              Mexique...................... : 14 373 

              Royaume-Uni :............... 13 395 

              Allemagne.................... :  8 615 

              France........................... : 8 458 

              Russie........................... : 6 978 
              -Corée du Sud............... : 6 139 

              Perou :........................... : 5 968 

              Espagne....................... : 5 664 

              Zimbabwe .................... : 5 567 

              Thailande :......................:4 020

              Et comme tu dois l’avoir constaté, c’est dans des pays musulmans que les viols ont eu lieu, sinon, c’est sûr, les violeurs ne peuvent être que musulmans, voyons !!!!

              Cova, et si tu allais payer tes cotisations chez la mère Narine  ?


            • OMAR 6 janvier 2016 19:04

              Omar9

              @rocla+

              Va-s-y mollo sur la bouteille..

              C’est pas pour ta cirrhose, ni pour ton « banana ».

              C’est qu’hier soir, t’as confondu la porte des WC avec celle du frigo....


            • rocla+ rocla+ 6 janvier 2016 20:29

              Omar  est de la même  origine que ces bon Français  Foued Mohamed-Aggad, 23 ans, originaire de Wissembourg dans le Bas-Rhin59Ismaël Omar Mostefaï, 29 ans, domicilié à Chartres et Samy Amimour, 28 ans, originaire de Drancy.


              Il a la même tournure d’ esprit et les mêmes intentions . 

              Il vient ici nous montrer son cul en attendant sa Kalaschnikov .





            • Agafia Agafia 6 janvier 2016 20:33

              @OMAR

              Et pis quoi ? ça justifie que des femmes se fassent agresser ? 

            • Agafia Agafia 6 janvier 2016 20:43

              @OMAR

              D’abord votre liste est nulle car beaucoup de viols ne sont pas déclarés... 

              Et puis dans les pays islamistes (ou musulmans) absents de votre liste, et pour cause, les viols sont quasi autorisés, et les plaintes des femmes qui osent en parler, ne sont pas prises en compte... Vous le savez très bien. 

              En Algérie, en Egypte, par exemple, les agressions sexuelles sont très nombreuses... Ne soyez pas de mauvaise foi...
              On ne peut pas dire que les femmes y soient bien traitées. Et je pèse mes mots... La femme ne vaut carrément pas grand chose. 
              Dire le contraire serait un gros mensonge... Seriez-vous un menteur ?

            • marmor 6 janvier 2016 21:44

              @Agafia
              C’est même bien pire que ça !! Il existe un texte dans le droit marocain qui dit que si le violeur admet avoir violé sa victime, il sera relaxé !!!!!!


            • marmor 6 janvier 2016 21:50

              @marmor
              Erratum : il sera relaxé s’il s’engage à épouser la victime ! Quand on sait ce que vaut le mariage chez les musulmans : il suffit de déchirer le papier du mariage pour que le mari répudie son épouse, sans autre forme de procès. Il peut donc en violer autant qu’il veut et les épouser ensuite. Polygame un jour polygame toujours. Ah il a raison Omar de ne pas citer les pays musulmans dans ses listes !!! Ils nous prennent vraiment pour des cons !!!


            • DACH 6 janvier 2016 22:43

              @OMAR


            • DACH 6 janvier 2016 22:47

              @rocla+


            • OMAR 6 janvier 2016 22:54

              Omar9

              rocla+ pourquoi tu te fâches ?

              J’ai juste attiré ton attention que ton addiction à la piquette est néfaste à ton frigo.

              En tant que digne descendant de suidés, tu devrais m’inviter à une choucroute-merguez....


            • DACH 7 janvier 2016 00:11

              @OMAR
              Pourquoi aucunes statistiques en pays musulmans ?


            • sls0 sls0 7 janvier 2016 01:13

              @DACH
              Il y a des stats ici, il faut se bouger un minimum le fion.
              A première vue, le musulman est beaucoup moins violeur, coté homicides ils sont plus calmes aussi. En guerres de religion on est facilement 10 fois plus performant qu’eux.

              Désolé, c’est des chiffres, il ne suivent pas toujours les croyances.


            • rocla+ rocla+ 7 janvier 2016 09:27

              @OMAR


              t’ es descendant de quels connards avec ta religion qui considère
              la femme comme inférieure ? , avec ta religion  dont il est interdit 
              de partir ? avec ta religion qui appelle au meurtre ? 

            • DACH 7 janvier 2016 09:58

              @sls0
              Bonjour, consultez les travaux d’historiens....Bouger vos neurones si vous cherchez sincèrement !
              Savez-vous combien de morts dans la partition de l’empire des Indes ? Le bilan de l’esclavage en Afrique ? Le nombre de tués musulmans dans des combats, au fil des siècles, à qui le doivent-ils en majorité ? Les réponses certifiées démentent totalement votre assertion !


            • capobianco 7 janvier 2016 18:53

              @Renaud Bouchard

              « Veuillez ne pas me prêter des sentiments qui me sont étrangers. »

              On peut douter de cette réponse. Quel est le but de ce texte ? Je ne mets pas en doute la probabilité des origines des jeunes agresseurs ni de la necessité de punir les responsables, pour être clair.

              Je trouve juste que vous participez à attiser la stigmatisation des migrants, de tous les migrants, la lecture de nombreux commentaires montre bien la haine déjà présente dans notre pays. Il n’est pas utile d’en rajouter. Avec le matraquage médiatique continu sur les terroristes on voit bien que les migrants deviennent tous de dangereux individus, voleurs, violeurs, sales même aux yeux des beaucoup.


              « les comportements et débordements criminels de gens qui ont fait valoir leur statut de’’réfugiés« en Europe et en Allemagne et qui se conduisent en réalité comme des bestiaux »

              Que voulez vous dire là ? Et les « les valeurs profondes de l’Europe » c’ est quoi ? Il me semble qu’en matière de criminalité et de comportements « bestiaux » l’histoire de l’europe n’a pas de leçon à donner non ?

              Au lieu de ce texte pour attiser la haine vous auriez mieux fait d’expliquer les raisons de ces migrations massives et d’en désigner les responsables. Mais vous préférez aller dans le sens du vent même s’il sent mauvais. Nos dirigeants destabilisent et font la guerre à des pays qui ne nous avaient rien fait, c’est çà le problème mais c’est plus simple de dénoncer des délinquants, vous aurez facilement des soutiens.

               


            • Attilax Attilax 8 janvier 2016 09:59

              @OMAR
              Bravo pour la petite liste exhaustive, mais peut-on s’y fier ? Car dans des pays musulmans, où la charia s’applique par exemple, quelle femme ira porter plainte pour viol ? Et quel écho trouvera-t-elle dans la justice de son pays, qui la considère comme intrinsèquement inféodée à l’homme ? Déjà, même en occident, de nombreuses victimes de viol se taisent par honte, alors là-bas, je vous laisse imaginer la vie d’une femme « souillée » qui en plus a l’outrecuidance de porter plainte... De toute façon, je ne vois pas des pays comme l’Arabie saoudite, le Qatar, les émirats publier des sondages nationaux sur le viol, c’est pas trop le genre. Quand aux pays « modérés » comme la Turquie ou le Maroc, regardez les réactions aux films parlant de sexualité : les actrices sont obligées de fuir leur pays, harcelées et menacée par des locaux ivres de haine et pas du tout protégées par les autorités, au contraire... Désolé Omar, mais les rapports hommes-femmes sont ce qui me gêne le plus dans tous les pays musulmans que j’ai visité. Ça et l’interdiction officielle d’être athée, qu’on retrouve dans les lois de la plupart des pays concernés, y compris les « modérés ». Le mélange de mépris, de frustration, d’envie et de haine qu’on ressent face aux « occidentales » non voilée et libres d’esprit m’est juste insupportable. C’est pour ça que je n’y mets plus les pieds, entre autres. Libre à eux de vivre comme ils l’entendent, libre à moi (et à ma femme) de ne pas avoir envie de m’imposer ça, ne serait-ce que pour des vacances. Quand à devoir supporter ça ici en France, dans certains quartiers où le français de base n’est plus du tout accepté, où les nanas habillées trop légèrement se font insulter, cracher dessus, voire tabasser, c’est juste pas possible, et venez pas me dire que ce n’est pas vrai, j’ai assisté à trop de scènes du genre pour qu’on me joue du pipeau... Combien de femmes des cités s’habillent à la musulmane juste pour être « intégrées » (le comble) et surtout pour qu’on leur foute la paix ? Désolé, mais ce n’est pas normal, comme ce qui s’est passé en Allemagne n’est pas normal.
              Ce que vous dites sur les crimes monstrueux de l’occident est vrai, mais ne change rien à l’affaire. Et je ne vois pas en quoi le fait de tripoter et terrifier des femmes lambdas à travers l’europe permet de lutter contre les saloperies faites par nos gouvernements par ailleurs totalement illégitimes... C’est juste débile.


            • sls0 sls0 9 janvier 2016 19:07

              @DACH
              Bonjour, consultez les travaux d’historiens....Bouger vos neurones si vous cherchez sincèrement !

              C’est vrai qu’à l’époque je n’avais consacré qu’une semaine pour faire les recherches et les comptes des différentes religions, c’est bien pour cela que je dis que les chrétiens on tué approximativement 10 fois plus.
              J’avais estimé à l’époque que doubler le temps de recherche aurait augmenté la précision de de 5%. Pour me faire un avis c’était plus que suffisant.
              La formule de la précision statistique c’est n = ( p x 1-p ) / ( e / 1,96 ) ² je devais avoir une précision de 10-15%, pour se faire une idée c’est suffisant, pour une élection présidentielle où l’on vise 1% c’est 9064 échantillons. Les chiffres historiques contiennent déjà une imprécision, chercher une précision de 1% avec des chiffres précis à 15% c’est ridicule.

              C’est OK coté neurones ?
              Coté rigueur c’est suffisant ?


            • Clofab Clofab 6 janvier 2016 16:29

              Pas d’amalgame ! Vous allez quand-même pas gueuler parce que votre fille s’est faite violée ?

              Racistes ! Extrèmistes !


              • jaja jaja 6 janvier 2016 17:39

                @« Le plus âgé reconnait l’avoir violée, expliquant qu’il espérait que l’on accuse des étrangers, rapporte le quotidien »

                Tout comme les militants du FN qui cramaient les bagnoles pour faire accuser les immigrés...

                Il y a des gens comme ça qui n’ont qu’une envie...mettre le feu du racisme au sein de la société

                NO PASARAN !


              • COVADONGA722 COVADONGA722 6 janvier 2016 18:20

                @jaja
                 disculper une crapulerie en évoquant une autre crapulerie n’est ce pas défendre l ’indéfendable et se mettre a la même hauteur que les dites crapuleries .


              • jaja jaja 6 janvier 2016 18:39

                @COVADONGA722

                Une crapulerie inacceptable c’est ce qu’il s’est passé à Munich et ses auteurs doivent être sévèrement punis c’est ce que je pense...
                Mais je ne fais aucun lien avec une posture raciste qui est celle de beaucoup sur ce fil...c’est tout !


              • César Castique César Castique 6 janvier 2016 18:40

                @jaja



                « NO PASARAN ! »


                Il est trognon, le Jaja. 



              • rocla+ rocla+ 6 janvier 2016 18:44

                @César Castique


                Parler de racisme après la mort de 130 personnes  , ça a fait 
                rire mon berger allemand ....

              • jaja jaja 6 janvier 2016 18:48

                @rocla+

                Ce qui le fait rire c’est ta croix gammée qui le chatouille....


              • rocla+ rocla+ 6 janvier 2016 18:52

                @jaja


                Moi ce qui me fait rire c ’est tes copains de la CGT qui bloquent 
                l’ accès du port de Marseille , en toute illégalité à un bateau qui passe 
                par là .


                Ce qui me fait bidonner c ’est que la loi ne s’applique pas .

              • jaja jaja 6 janvier 2016 18:56

                @rocla+

                Or sujet de ce fil... mais bon bravo à eux et qu’ils ne se laissent pas emmerder par tous les Rocla du monde....


              • rocla+ rocla+ 6 janvier 2016 19:24

                @jaja


                99% des Français en ont marre de ces quelques trous du cul , 
                escrocs , revendeurs de viande appartenant à la compagnie , voleurs 
                menteurs prévaricateurs . 

                99% 

                et quelques ahuris continuent encore et toujours à faire chier le monde . 

                Dont Jaja .



              • mmbbb 6 janvier 2016 20:25

                @jaja ha le racisme le mot est lache mais la mere Merkel et Hollande font tout pour exister les nationalistes Je vous conseille d’aller a St genis les Ollieres ou la population s’oppose a la venue des ROMS A ces cretins de francais racistes qui osent l’ouvrir lorsqu ils constatent des degradations dans leur villes Il est pas etonnant que les ouvriers subissant la mixite sociale votent FN Lorsque ce cher Sarko etait la un reportage sur un gars qui avait sa voiture fracassee et dont l’inscription suivante « Je nique Sarko » et ce citoyen de retorquer c’est ma voiture qu ils ont niques ces imbeciles Quant au FN, sont ce les miltitants qui crament les quelques 40 000 voitures en France . Vous n’avez pas de commotion cerebrale apres avoir ecrit tant de conneries


              • Clofab Clofab 7 janvier 2016 12:06

                @jaja
                Ils sont tous aussi cons que toi chez les gôchos ? Tu représente très bien le racisme anti-Français.

                Heureusement les gôchos cocos et autres fdg sont appelés à disparaitre ! Mais , putain , ça a été long ! 

              • jaja jaja 7 janvier 2016 12:11

                @Clofab

                Tu n’as rien d’autre à dire petit connard ? ça t’arrive d’argumenter à minima...
                Quand à la disparition que tu souhaites... avec tes potes néo-nazis tu peux toujours attendre....


              • placide21 9 janvier 2016 04:55

                @jaja
                Ce forum est du niveau école primaire avec des mots de gamins


              • Esprit Critique 6 janvier 2016 16:52

                Nympho-de Cologne...

                Des centaines de salopes, habillées en putes, ont provoqués de jeunes

                musulmans migrants pour les pousser à l’acte sexuel.

                Ces pauvres malheureux, qui ne baisent que du Hallal ont été violement choqués.

                C’est pourquoi Angela, en attendant un vaste programme de regroupement familial, qui assurera la suite de l’invasion par reproduction Néo-indigéne,

                Angela va lancer une campagne d’immigration ciblée de putain Hallal, et concurrencer ainsi Daech.







                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 2016 17:06

                  @Esprit Critique
                  Bravo pour le jeu de mots. Un peu facile, certes, mais il faut être bon joueur...
                  Dans le même esprit on n’imagine la suite lorsque les intéressés découvriront les charmes de l’Allemagne avec le Carnaval en Février et l’Oktoberfest...
                  cf. ici :
                  http://www.gentside.com/oktoboerfest/oktoborfest-2013-top-40-des-hotesses-sexy-de-la-fete-de-la-biere-de-munich_art54962.html


                • roman_garev 6 janvier 2016 16:56

                  Voilà ce qui manque dans cet article excellent (pourtant agressivement minussé par des poltrons qui préfèrent de faire semblant de ne pas remarquer la vérité qui leur soit insupportable) :

                  1) Ce même 31 décembre des femmes de Hambourg ont été aussi attaquées au quartier central de cette ville San-Pauli (27 femmes ont porté plainte à la police). De sorte qu’il s’agissait d’une attaque à l’échelle nationale.
                  2) La presse allemande soi-disant libre se taisait obstinément durant 5 (cinq) jours. Cependant ll ne manque point à Cologne d’offices médiatiques tels que Westdeutscher Rundfunk (WDR), des studios de chaînes TV RTL, Super-RTL, N-TV, VIVA et VOX, sans parler de Deutsche Welle. Sans doute il s’est trouvé quelqu’un puissant qui a facilement réussi à les museler tous. 
                  3) La fameuse réunion de crise « urgente » dans la mairie de Cologne n’a eu lieu que le 5 janvier. Donc ses membres honorables, la Maire comprise, ne se doutaient de rien avant d’avoir jeté un coup d’oeil dans son journal préféré...
                  4) Mme la Maire s’est concentrée non sur les attaquants, mais sur... l’attitude des jeunes filles et femmes allemandes. Ce sont elles qui auraient provoqué ces attaques. On attend l’interdiction de mini-jupes et de promenades sans compagnie masculine (armée ?)...
                  5) Plus de 150 policiers présents à la place n’ont fait absolument rien pour protéger leurs concitoyennes. Bravo !
                  À suivre (partout dans l’Europe tolérante)...

                  • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 2016 17:18

                    @roman_garev
                    Merci pour ce commentaire et ces précisions.
                    Un observateur très attentif (RT Russia Today) se désole très sincèrement de ces faits criminels qui se produisent en Allemagne et en Europe :

                    https://www.rt.com/news/328010-cologne-sex-assault-immigrants-pegida/

                    https://francais.rt.com/international/7956-allemagne-autorites-cachent-chiffres-viols-refugies


                  • agent ananas agent ananas 7 janvier 2016 08:24

                    @roman_garev

                    « Attaques à l’échelle nationale », « plus de 150 policiers inactifs » ... hmm, hmm ... cette concertation serait elle un autre coup tordu d’ingénierie sociale ? Dans ce cas, qui tire les ficelles et dans quel but ? Attendons de voir si d’autres infos apparaissent pour en tirer des conclusions.


                  • sls0 sls0 6 janvier 2016 17:23

                    Pour avoir fait quelques fêtes en Allemagne, c’est un peu plus ’’libre’’ qu’en France, mais c’est la femme qui place la barre avec la personne qu’elle a choisi.
                    Si ça dérange ou on veut changer les règles du jeu, on trouve un pays plus proche de ses attentes.


                    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 2016 17:43

                      @sls0
                      Pays civilisés face au reste...

                      L’Europe n’a que faire de ces déserteurs, pseudo-réfugiés, frustrés par une religion dont ils ne savent rien et qui les enferme dans un obscurantisme et une fragilité psychologique qui les ravage littéralement.

                      Ci-après une intéressante contribution :
                      http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/05/02/31002-20140502ARTFIG00326-la-revolution-sexuelle-aura-t-elle-lieu-dans-le-monde-arabe.php


                    • roman_garev 6 janvier 2016 17:52

                      @sls0


                      De quoi parlez-vous ? De quel sommeil vous a-t-on tiré ? Qui vous a dit qu’une seule femme de plus de 100 qui ont porté plainte en Allemagne aurait CHOISI son agresseur dans la foule ?

                    • Séraphin Lampion M de Sourcessure 6 janvier 2016 17:55

                      @sls0

                      les reubeus n’étaient pas invités à la chouille !

                    • sls0 sls0 7 janvier 2016 00:25

                      @roman_garev
                      Je l’écris pour la deuxième fois, c’est la femme qui décide et qui place la barre.

                      Elles ont eu tout à fait raison de porter plainte contre ceux qui ont décidé à leur place.

                      Mes premières fêtes à Cologne ça remonte aux années 70, j’ai vécu 14 ans à 3 km de l’Allemagne.
                      Je peux vous dire que l’Allemande décide peut être plus facilement qu’une autre et sa décision est reconnue. Je comprend que ça choque en Allemagne.

                      Quand j’écris la femme, c’est en référence à la femme allemande, je m’étais aperçu qu’il y avait un sacré paquet de plaintes.

                      Là dessus je retourne dormir.


                    • roby 6 janvier 2016 17:33

                      Et en attendant que les générations suivantes de ces dégénérés prennent au mot le PASDAMALGAM car chez nous aussi les premières hordes d’immigrés sub sahariennes venus par charters payés par le patronat Français pour tirer par le bas les coûts de la main d’oeuvre se tenaient pénards ensuite les touchepasamonpote et maintenant les niketamère c’est ce qui attend les allemands .
                      N’oublions pas que l’Allemagne est en grave déficit de démographie et c’était donc une aubaine pour la mère Merkel et le patronat allemand que d’ouvrir tous grands les bras.

                      Les futures générations en paieront le prix fort comme c’est le cas pour nous...


                      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 2016 17:58


                        @roby

                        Commentaire d’un témoin :

                        https://youtu.be/W9TOdMzOH1U

                        Que l’Europe soit en déficit démographique est une réalité, à ceci près qu’il ne s’agit pas d’un événement qui surviendra demain matin. Rien n’interdit de recruter une immigration choisie, contrôlée, en faisant appel à des populations civilisationnellment compatibles avec l’Europe et donc, principalement chrétiennes.
                        Il faut lire attentivement ce monument de trahison intellectuelle de la Nation que constitue le Rapport de Thierry Tuot sur la Société Inclusive/ http://www.ladocumentationfrancaise.fr/rapports-publics/134000099/index.shtml

                        M.Thierry Tuot propose de retirer à l’Etat tout contrôle sur l’immigration et l’intégration des étrangers, rien que ça, et il n’hésite pas dans son délire névrosé de conseiller tout bonnement de confier ce contrôle exclusivement aux associations communautaires.

                        L’Etat se réservant uniquement le droit et le devoir de subventionner largement les dites associations avec l’argent public, c’est-à-dire le nôtre bien sûr.

                        Quel esprit demeuré peut proposer de confier à des associations telles que MRAP, LICRA, SOS Racisme ou France Terre d’Asile, le soin d’organiser, et surtout de réguler, le flux migratoire vers la France ? Une aberration.

                        Examinons d’abord les généralités de ce rapport Tuot qui donnent le ton à tout le reste. Des extraits évidemment puisqu’il se lit sur 97 pages et autant de « perles » qui dénotent une méconnaissance totale du danger communautaire qu’il ne peut qu’amplifier et aggraver dangereusement :

                        1) La question musulmane est une invention de ceux qui la posent et non une réalité. Elle ne cesse d’enfler et de soucier (sic) jusqu’à polluer le débat public.

                        *La république les appelle (les émigrés bien entendu).

                        2) Il existe des problèmes plus urgents que la délinquance des jeunes.

                        « Les vieux sont devenus une urgence sociale. Il ne faut donc pas tout focaliser sur les jeunes délinquants !

                        3) L’adhésion aux valeurs nationales est dépassée.

                        Quel anachronisme que de vouloir absolument obtenir l’intégration des jeunes d’origine étrangère par l’apprentissage du patriotisme ! «  Droits et devoirs ! Citoyenneté ! Histoire ! Œuvre ! Civilisation française ! Patrie ! Identité ! France ! etc… Dans quel monde faut-il vivre pour croire un instant opérante la frénétique invocation du drapeau ? »

                        4) L’égalité homme-femme se réglera d’elle-même.

                        « Aux pourfendeurs effarouchés du statut qu’il pense diminuer de la femme en islam, rappelons que les églises avaient, il y a cinquante ans, une idée de la femme assez peu égalitaire. »

                        5) Concentrer tous les moyens financiers du ministère de la Culture sur les quartiers “défavorisés”.

                        Au point d’aboutir à cette recommandation étonnante : « Interdire par la loi et pour une période donnée la création de toute nouvelle institution culturelle ailleurs que dans les quartiers de la politique de la ville, sauf pour les formes d’expression culturelles elles-mêmes issues de ces quartiers. » (Donc le hip-hop, les rappeurs, et les textes culturels et patriotiques de leurs chansons à l’Opéra de Paris, à la Comédie française, etc.)

                        Et à présent les propositions de Thierry TUOT, actuellement à l’étude du gouvernement.

                        Naturalisation immédiate de tous les étrangers afin de mieux les intégrer.

                        Avec pour seule condition d’avoir suivi une scolarité en France. Mais également de tous les parents d’étrangers nés en France à la seule condition que ces dits parents y soient installés depuis plus de vingt ans.

                        Régularisation automatique de tous les clandestins en mesure de prouver qu’ils vivent en France depuis plus de cinq ans (comme ils sont clandestins, et donc non enregistrés, il leur suffira probablement soit d’une déclaration sur l’honneur, soit le témoignage de deux personnes…qu’ils n’auront aucune difficulté à trouver).

                        Effectivement et grâce à ces dispositions judicieuses, l’intégration se fera d’autant plus facilement qu’il n’y aura très bientôt plus aucun Français de souche dans notre pays qui a pourtant connu de grandes vagues migratoires sans pour autant perdre son identité.

                        J’ose croire que notre Président de la République et son gouvernement, même s’ils ne brillent pas par leurs décisions s’éviteront des lendemains très désenchanteurs en négligeant de suivre ces recommandations délirantes. Car, dans le cas contraire, ce ne sont pas des manifestations pacifiques, comme celles occasionnées par le « mariage pour tous » qu’il aura à « réprimer » mais bien au contraire, quelques millions de « casseurs » qui, cette fois, ne viendront pas des « banlieues ».


                      • roby 6 janvier 2016 19:16

                        @Renaud Bouchard

                        Tout à fait d’accord.

                        L’affirmation fondamentale de l’Islam [« soumission totale »] selon laquelle « il ne peut s’améliorer et est définitif » paralyse la pensée Musulmane depuis l’exil d’Averroès et l’autodafé de ses livres.
                        La profonde débilité générale des commentaires postés par des Musulmans (imams en tête) sur YouTube et leurs forums religieux illustre combien leur irruption massive a fait baisser le niveau moyen de la population Française.
                        Normal, l’Islam étant plus jeune que le Christianisme d’environ 6 siècles les Musulmans non assimilés sont encore au Moyen-Age !
                        Les provocations par le port du voile
                        Non seulement le voile n’est pas Coranique, il n’est même pas Islamique : comme la barbe et la circoncision c’est une pratique Juive adoptée par l’Islam populaire sans aucun fondement théologique. Paul (Corinthiens I) rappelle que le voile (adopté par le Christianisme naissant, au départ un Judaïsme réformé) visualise l’infériorité de la femme par rapport à l’homme.
                         Marque ostensible d’une discrimination péjorative dans l’esprit de l’étoile jaune imposée aux Juifs par les nazis, le voile est explicitement en contravention à la Loi Française.
                        Les Musulmanes désirant respecter à la fois l’identité Française (« Quand tu es à Rome vis comme à Rome ») et ce qu’elles croient être une obligation de leur religion peuvent simplement cacher leurs cheveux sous une perruque. Celles qui, au lieu de cela, choisissent de les cacher sous un voile se livrent donc délibérement à un exhibitionnisme provocateur.
                        Le voile est par nature incompatible avec les principes fondamentaux de notre Loi : que par lâcheté et démagogie nos politiques refusent de l’interdire reflète la régression de la société Française sous l’influence d’une masse de Musulmans « primaires » culturellement pauvres.
                        Toute entité biologique, société aussi bien qu’individu, rejette ce qu’elle ne peut assimiler : quand le seuil de saturation est dépassé on arrive à :
                        Etrangère parfaitement intégrée :
                         ADOPTEE !
                        Etrangères refusant de s’intégrer :
                        EXPULSEES !
                        Etrangères même si elles se trouvent bénéficier de la nationalité Française : en affichant leur rejet de la culture Française, en proclamant haut et fort par le costume leur choix délibéré d’une culture étrangère, les Musulmanes voilées renient la nationalité Française : on ne peut pas avoir à la fois le beurre et l’argent du beurre, il faut choisir et elles ont choisi (ou laissé leurs propriétaires mâles choisir pour elles).


                      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 2016 20:26

                        @roby
                        Bien.
                        On ne compose pas avec les corps étrangers, surtout lorsqu’ils vous font comprendre qu’ils ont l’intention affichée de vous imposer leur mode de vie, de pensée, leurs coutumes, leur religion.


                      • vulva 6 janvier 2016 23:50

                        @roby
                        J’ai la nausée de voir ce voile se propager en France. Toute femme jouissant de la liberté de vivre dans un pays comme la France et qui porte volontairement ce symbole infâme de l’oppression, crache au visage des millions de femmes qui l’ont subi, qui l’on fuit, qui l’ont combattu.

                        Je n’ai qu’un profond mépris pour ces européennes trop gâtées, ces vendues. Qu’elles fassent ce choix par la bêtise de leur obscurantisme, ou par afficher leur défiance envers le pays où elles vivent, rien n’excuse cette insulte et cette traitrise envers toutes les femmes.

                        L’effet pervers dans les quartiers où ça se repend, c’est que si tu refuse de le porter on te voit comme une pute, tes enfants sont traités de fils de pute. Voilà le genre de pression sociale que nos ambassadrices du voile (qui se permettent en plus de jouer les stigmatisées à la moindre occasion avec un cynisme à faire vomir) apportent à la condition féminine et elles le savent très bien.

                        Le voile et toutes ses déclinaisons plus gerbantes les unes que les autres doivent être interdits et systématiquement sanctionnés.
                        On ne tolèrerait pas que des milliers de gens se baladent avec une capuche du KKK dans les rues, alors aucune raison de permettre en France d’afficher les oripeaux de la charia et de sa violence envers les femmes. 


                      • roby 7 janvier 2016 15:20

                        @vulva

                        Vous avez très bien décrit ce qui se passe actuellement,on inverse les rôles avec la permission de toutes nos institutions les bien pensant font le forcing pour annihiler toute forme de résistance à l’islamisation promise de notre pays.
                         smiley


                      • Attilax Attilax 8 janvier 2016 10:18

                        @thomas abarnou
                        Ah bon ? Ces « hommes ivres » ne sont pas des musulmans ? Ils sont quoi, alors ? Bouddhistes ?


                      • popov 9 janvier 2016 15:43

                        @thomas abarnou


                        Mais bien sûr que ça n’a rien à voir avec l’islam. 
                         
                        Quand l’islam fout la merde, ça n’a rien à voir avec l’islam. On connait la chanson.

                      • popov 10 janvier 2016 15:46

                        @thomas abarnou


                        Excellente remarque, ce ne sont pas des mahométans radicaux. 

                        Ce sont de gentils mahométans modérés.

                      • popov 11 janvier 2016 12:40

                        @ISBM


                        c’est même une obligation dans le coran 

                        Citez-moi donc le verset qui fait du port du voile une obligation pour les femmes espèce de menteur.


                      • rocla+ rocla+ 6 janvier 2016 17:51

                        Enfin , dire des choses pareilles alors que tout le monde sait que les terroristes 

                        ayant tué 130 personnes sont toutes de nationalité Française et se nomment

                         Foued Mohamed-Aggad, 23 ans, originaire de Wissembourg dans le Bas-Rhin59Ismaël Omar Mostefaï, 29 ans, domicilié à Chartres et Samy Amimour, 28 ans, originaire de Drancy.

                        Donc veuillez être sérieux et ne pas faire de discrimination . 

                        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 2016 17:59

                          @rocla+
                          Mais que vont devenir ces autres « chances pour la France » ?


                        • roman_garev 6 janvier 2016 18:01

                          @rocla+


                          Enfin, quand vous critiquez quelqu’un, veuillez indiquer celui que vous critiquez et pour quels propos. Comme il y a l’article et il y a un tas de commentaires, vos reproches restent suspendus en l’air, sans aucun destinataire.

                        • rocla+ rocla+ 6 janvier 2016 18:05

                          @roman_garev


                          Bonjour Roman 

                          c’ est du 1,5 degré . 

                          Rien à voir avec votre commentaire . 

                          à+

                        • rocla+ rocla+ 6 janvier 2016 17:53

                          Le Français d’ ancien temps est prié de montrer son cul 

                          pour se faire mettre par la racaille mondiale montante .



                          • Garibaldi2 6 janvier 2016 17:56

                            Un sondage gouvernemental a révélé que plus de 50% des … étaient d’accord avec l’affirmation qu’"une femme portant des vêtements provocants mérite d’être violée". La parution du sondage a provoqué une levée de boucliers sur les réseaux sociaux dans un pays qui oscille entre culte …. et …… conservateur ?

                            Mais qui sont ces barges ? Réponse sur http://urlz.fr/2U7n


                            • roman_garev 6 janvier 2016 18:04

                              @Garibaldi2
                              Votle lien est nociceptif (fishing). Dons laissez de côté votre jeu de devinettes.


                            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 2016 18:10

                              @Garibaldi2
                              Il y a des malades un peu partout, mais vive le Brésil, quand même !
                              cf. ici :
                              https://www.youtube.com/watch?v=tyGG-Sg9NfA


                            • sls0 sls0 7 janvier 2016 01:01

                              @Garibaldi2
                              Le chiffre c’est 26% le directeur de l’agence de sondage a été viré.

                              Des chiffres :
                              Au Brésil il y a 26,1 viols pour 100.000 habitants, en France ce doit être 11 et chez moi ou les femmes s’habillent d’une façon qui les ferait embarquer pour racolage passif en France 15.3.


                            • marmor 6 janvier 2016 18:22

                              Que n’a-t-on traité de racistes tous ces pieds noirs et autres « coloniaux » nord africains qui prevenaient des dangers de l’islam et de la difference notoire de la civilisation arabe par rapport à la nôtre, de l’incompatibilité de mixité, hormis quelques rares cas. Aujourd’hui, la leçon risque d’être plus douloureuse, car la prise de conscience est bien tardive. Que des fachos ces pieds noirs !! Continuez à ne rien entendre et ne pas amalgamer. Car ceux qui ont attaqué en Allemagne viennent juste d’arriver, donc on ne peut pas leur trouver l’excuse de la « corruption » de l’occident, de la maltraitance de l’état, du parcage dans des cités infâmes, pretextes à absoudre nos chances pour la France de troisième ou quatrième génération ....


                              • jaja jaja 6 janvier 2016 19:35

                                @marmor

                                Les viols massifs commis en Algérie commis par l’Armée française ...
                                https://www.youtube.com/watch?v=E-Vwtrr-sD8


                              • colere48 colere48 6 janvier 2016 19:58

                                @jaja

                                Ah ces gentils mahométan....

                                Quand on se permet d’être péremptoire comme vous l’êtes en matière de crimes , prenez en compte SVP l’ensemble de la soldatesque et pas uniquement celle qui valorise votre propagande.

                                Il est possible toutefois que ce parti pris ne soit la résultante que de votre ignorance crasse.

                                Pour votre info
                                 « Les crimes de 1944 en Ciociarie, sont des viols en masse et homicides commis sur les populations civiles par des éléments des troupes d’Afrique qui servaient sous les ordres du général Juin lors de la bataille du Monte Cassino, en Italie. Ils sont surnommés en Italie les « marocchinate » (littéralement « maroquinades », en référence à l’origine marocaine de nombreux soldats du corps expéditionnaire français en Italie).

                                Entre avril et juin 1944, des membres du corps expéditionnaire français, constitué pour moitié de Goumiers marocains, de soldats algériens, tunisiens et de tirailleurs sénégalais, se rendent coupables de crimes de guerre en Italie centrale et méridionale et en particulier dans les environs du mont Cassin, une région localement appelée Ciociarie. »


                              • jaja jaja 6 janvier 2016 20:01

                                @Porcu Nustrale

                                Essayez de suivre... C’est le post plus haut (avant le mien, vous verrez vous finirez par trouver) qui fait allusion à l’Algérie où les soudards français se croyaient chez eux...
                                Et j’ai simplement répondu à ce dernier... Vous supportez mieux les violeurs quand ils sont français, pas vrai ?


                              • jaja jaja 6 janvier 2016 20:03

                                @Colère48

                                Mon ignorance crasse t’emmerde petit facho...


                              • mmbbb 6 janvier 2016 20:28

                                @jaja c vous avez l’art de la controverse mon Co co mais pas le no 5 la verite vous rend fieleux


                              • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 2016 20:31

                                @marmor
                                On n’a pas demandé leur avis aux Pieds-Noirs qui ont été priés de quitter l’Algérie après y avoir vécu 130 ans.
                                Comme quoi, quel que soit le nombre de générations - le processus de rémigration est tout à fait envisageable, à ceci près que l’Europe saura y mettre les formes en commençant par interrompre les appels d’air à la mode Merkel.


                              • Yohan Yohan 6 janvier 2016 20:38

                                @jaja


                                Jaja récite sa leçon n° 2. Les français méchants colonisateurs violaient les pauvres musulmanes (ce qui est d’ailleurs faux). Avec ça, il compte bien excuser tous les viols commis par des musulmans sur notre sol. Belle mentalité

                              • Agafia Agafia 6 janvier 2016 20:52

                                @jaja

                                Punaise, sans déconner, d’habitude je ne réagis pas à vos comm mais là vous abusez à vouloir dédouaner les crimes des uns en citant les crimes des autres !!! C’est nul et contre-productif votre façon de faire. Je vais finir par croire que vous tolérez les saloperies de certains, juste pour faire chier le camp adverse !!!


                              • jaja jaja 6 janvier 2016 20:59

                                @Yohan

                                Il n’y a rien de faux sur les viols commis en Algérie par les colonisateurs... D’autre part les viols et agressions sexuelles sont à dénoncer partout et c’est faux de dire que je compte « excuser tous les viols commis par des musulmans sur notre sol. » (ce qui serait dégueulasse et débile)...

                                Ce n’est pas moi qui nie les réalités mais bien toi dans ton commentaire niant les viols en Algérie. Et pourtant c’est bien les anciens militaires français qui le disent ici :
                                https://www.youtube.com/watch?v=458XQpGlT1A

                                donc tout ce que tu dis n’est que mensonge !


                              • jaja jaja 6 janvier 2016 21:05

                                @Renaud Bouchard

                                Notez que les pieds noirs qui l’ont voulu sont restés et qu’ils sont à peu près 200 000 à l’avoir fait sans que ce soit pour eux « la valise ou le cercueil »...comme le dit ici le Monde diplomatique dans cet article :
                                https://www.monde-diplomatique.fr/2008/05/DAUM/15870


                              • Agafia Agafia 6 janvier 2016 21:07

                                @jaja
                                Ah bon. Vous me rassurez alors. Mais évitons de tout mélanger. Et le problème actuel, ce n’est pas les militaires français en Algérie. Sinon on peut en dérouler une liste de saloperies du genre commises tout au long de l’histoire. Et ça fera avancer quoi ?


                              • jaja jaja 6 janvier 2016 21:16

                                @Agafia

                                Des saloperies monstrueuses il s’en produit tous les jours... Ce que je vois et contre lequel je m’insurge c’est contre ce racisme qui prend toujours les mêmes comme cible... Les musulmans et plus généralement l’immigration... Ceci pour faire avancer l’agenda de cette extrême droite dont c’est en fait la seule arme...
                                Que ces gens exigent de leur gouvernement de cesser ses sales guerres néocoloniales et ces pauvres gens qui se réfugient ici ne fuiront plus les bombardements et leur dictatures... Les insulter comme ils le font est tout simplement odieux...


                              • LEELOO Shaw42 6 janvier 2016 21:17

                                @Renaud mon pas con mais alors pas con du tout

                                T’as déjà vu un X Wing en forme d’homme symbiotique de l’ami Léonard ?

                                Ben c’est un peu moi ce soir smiley


                              • LEELOO Shaw42 6 janvier 2016 21:29

                                @Renaud BOUCHE DART

                                Tu souhaites être aussi con que ton sosie ? (life + acting)

                                A toi de voir, Man


                              • marmor 6 janvier 2016 21:31

                                @jaja
                                Mr Jaja, ( ça veut dire pinard en argot non ? ) Je n’ai pas parlé des soldats envoyés pendant la guerre d’Algérie, mais des français qui y ont vécu pendant de nombreuses générations et qui connaissaient parfaitement les traits de caractère de la population autochtone. Des gens qui vivaient tous les jours avec cette population et qu’on a traité de racistes quand ils dépeignaient l’inaptitude à la mixité.


                              • jaja jaja 6 janvier 2016 21:47

                                @Marmor

                                Il y a eu un Jaja célèbre, coureur cycliste de son État... et je me suis laissé dire qu’il ne carburait pas au pinard mais que Jaja était un diminutif de son nom : Jalabert...
                                Idem pour moi... Bon je sais c’était juste pour mordre un peu....

                                J’ai mis en lien plus haut le fait que 200 000 pieds noirs sont restés en Algérie après l’indépendance ce qui veut dire que votre affirmation disant, je cite :« Des gens qui vivaient tous les jours avec cette population et qu’on a traité de racistes quand ils dépeignaient l’inaptitude à la mixité. » c’est de la propagande grossière propagée par l’OAS et ses affidés... mais que les blancs demeurés en Algérie ont totalement invalidé....

                                Je vous renvoie au lien du Monde diplomatique plus haut


                              • marmor 6 janvier 2016 21:57

                                @jaja
                                Répondre à côté ne vous donne pas raison. Les pieds noirs ont vécu plus de 130 ans en Algérie, mais ils étaient unanimes à dire que la mixité n’était pas possible. Ce n’est pas cette inaptitude qui les a fait partir, donc vos 200000 ça ne veut rien dire.


                              • jaja jaja 6 janvier 2016 22:06

                                @marmor

                                On se demande comment font les dizaines de milliers de couples mixtes...


                              • francesca2 francesca2 6 janvier 2016 22:09

                                Il y a en a une qui ferme souvent sa gueule...allons deviner qui.

                              • LEELOO Shaw42 6 janvier 2016 22:14

                                @FHR ? smiley smiley smiley smiley

                                Tu viendrais dans la calle pour de bon avec moi, la békée ?


                              • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 2016 22:22

                                @jaja
                                Et ceci ?
                                Les massacres d’Oran ?
                                Souvenir douloureux pur ceux qui ont eu la chance d’en réchapper :

                                http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/07/05/5-juillet-1962-souvenir-du-massacre-d-oran_1729190_3232.html

                                Un héros, M. Rabah Khélif dont je vous invite à écouter le témoignage :

                                https://www.youtube.com/watch?v=m0uVyGfccR8


                              • francesca2 francesca2 6 janvier 2016 22:27

                                Nono, quale calle ?


                              • LEELOO Shaw42 6 janvier 2016 22:31

                                @frances pas calle

                                Je t’expliquerai entre deux étages un de ces jours (j’espère pas avant la fin de l’éternité quand même) smiley smiley


                              • OMAR 6 janvier 2016 22:58

                                Omar9

                                @Renaud Bouchard

                                Ah, parce qu’on avait demandé leur avis aux algériens quand les français avaient envahi l’Algérie, n’est-ce pas ?

                                Ça doit vous manquer, l’Algérie de papa......

                                Ah cet nostalgie oasienne....


                              • francesca2 francesca2 6 janvier 2016 23:05

                                @Shaw42


                                je l’espère aussi mon nono smiley

                              • LEELOO Shaw42 6 janvier 2016 23:11

                                @francesca2

                                Ça dépend que de toi, toi seul(e ?) apparemment sait à 100% (et pas seulement à 99.999999999% comme moi) qui je suis, ce serait bête que je t’oublie à cause de ce iota même pas digne de la FDJ sur le bord de la rive quand je mettrai pour de bon le pied sur le canoë.


                              • colere48 colere48 6 janvier 2016 23:33

                                @jaja

                                Mentir c’est aussi ne dire que partiellement la vérité

                                Cela semble aussi votre spécialité...

                                Estimés à environ 200 000 personnes en octobre 1962, dont 15 000 des 22 000 colons, ils sont encore 50 000 à 60 000 au 31 juillet 1965.
                                Entre temps, en novembre 1963, est survenue la nationalisation des biens fonciers des Français, et les clauses des accords d’Évian relatives à la nationalité des Français de droit commun d’Algérie,reprises dans le Code de la Nationalité algérien de 1963 (seule clause des accords intégrée au droit interne algérien), ont reçu une application étriquée,en raison des lenteurs de l’administration, et des réticences politiques : les premières demandes aboutissent en juillet 1963, et au 1er octobre 1963, 16 Français ont obtenu la nationalité algérienne, dont 8 Français d’Algérie.

                                À l’échéance finale du 31 juillet 1965, 500 Français auront obtenu cette nationalité, dont 200 nés en Algérie.


                                J’appelle cela une épuration ethnique


                              • colere48 colere48 6 janvier 2016 23:36

                                @jaja

                                Mentir c’est aussi ne dire que partiellement la vérité
                                Cela semble aussi votre spécialité...

                                Estimés à environ 200 000 personnes en octobre 1962, dont 15 000 des 22 000 colons, ils sont encore 50 000 à 60 000 au 31 juillet 1965.
                                Entre temps, en novembre 1963, est survenue la nationalisation des biens fonciers des Français, et les clauses des accords d’Évian relatives à la nationalité des Français de droit commun d’Algérie,reprises dans le Code de la Nationalité algérien de 1963 (seule clause des accords intégrée au droit interne algérien), ont reçu une application étriquée,en raison des lenteurs de l’administration, et des réticences politiques : les premières demandes aboutissent en juillet 1963, et au 1er octobre 1963, 16 Français ont obtenu la nationalité algérienne, dont 8 Français d’Algérie.

                                À l’échéance finale du 31 juillet 1965, 500 Français auront obtenu cette nationalité, dont 200 nés en Algérie.


                                J’appelle cela une épuration ethnique


                              • DACH 7 janvier 2016 00:24

                                @jaja
                                Les assassinats massifs commis par le FLN contre les Français Harkis et Français Européens ! En nombre il n’y a pas photos, le FLN a gagné !


                              • COVADONGA722 COVADONGA722 7 janvier 2016 06:40

                                @jaja
                                 un révolutionnaire marxiste citant le journal « le Monde » pour confirmer sa thèse !!!!



                                o tempora o mores !

                              • LEELOO Shaw42 7 janvier 2016 06:50

                                @As in me

                                tu es tu es ?

                                TU peux ne pas vouloir du costume aussi hein, y’en a un autre, une fois mais lui est surement pas arcbouté derrière le mur smiley smiley smiley


                              • LEELOO Shaw42 7 janvier 2016 06:54

                                @aux buddys derrière le mur

                                Et attention poussez pas trop au portillon les nenfants, j’ai la dolorean clé sur le contact : https://www.youtube.com/watch?v=uSDqupe5MX4 smiley smiley smiley


                              • Julien30 Julien30 7 janvier 2016 09:34

                                @jaja
                                « c’est contre ce racisme qui prend toujours les mêmes comme cible... Les musulmans et plus généralement l’immigration... »


                                Donc dénoncer les dérives de l’islam, de certains de ses pratiquants et de certains immigrés est par définition raciste, comme pour d’autres évoquer la moindre critique à propos de Taubira est raciste, et ensuite on essaie de noyer le poisson en évoquant des crimes commis il y a des décennies en esparant relativiser les plus récents, comme aussi Omar ou Philouie (le fameux front de l’islamo-gauchisme) qui ne cesse de coller tous les tords et massacres de la terre sur le christianisme et l’occident. Jaja ça ne le choque pas que des types généreusement accueillis dans un pays y violent et pillent, non ce qui le choque c’est qu’on leur en fasse le reproche. Là ce n’est même plus la haine de soi et le culte rendu à l’étranger, ça va encore plus loin, y a plus de mots monsieur Ramirez ! Enfin il nous expliquera qu’il faut pendre quelques patrons et flics pour faire monter le niveau de justice sociale et après il s’étonne de voir le NPA ne pas faire plus de 1% dans les urnes... 

                              • jaja jaja 7 janvier 2016 10:31

                                @Julien30

                                « Donc dénoncer les dérives de l’islam, de certains de ses pratiquants et de certains immigrés est par définition raciste »

                                Comme si les gens comme vous se contentaient de dénoncer ce que vous appelez les « dérives de l’Islam » et non pas l’immigration en général...
                                Pour Taubira elle appartient à un gouvernement raciste qui avait promis le droit de vote aux immigrés pour finir aujourd’hui par vouloir imposer la déchéance de la nationalité aux binationaux, voire aux Français eux-même... le tout servi par un État d’urgence inique (voté du PS au FN en passant par le PCF et Ensemble) et alors que l’impérialisme français envoie partout ses armées combattre aux côtés des autres impérialismes... Taubira a bien mangé son chapeau ce qui n’a rien d’étonnant pour une ancienne indépendantiste devenue la ministre de la Justice du gouvernement qu’elle qualifiait jadis de colon....

                                Dans ma vie j’ai passé un certain temps en Irlande du Nord et je sais comment dans les quartiers républicains de Belfast ou Derry, dans les années70, a été combattue, avec succès, la délinquance... Il suffit que les habitants s’emparent de la question en dehors d’une police qui a pour principal rôle de maintenir l’ordre capitaliste.....

                                Pendre les patrons je suis contre ... A l’exemple d’un Gracchus Babeuf je n’aime pas les spectacles terroristes...Il suffit de les exproprier et de socialiser les entreprises qu’ils possèdent en spoliant les travailleurs du fruit de leur labeur... Le viol est un crime, qu’il vienne de n’importe qui et doit être traité comme tel, ce que réclament les féministes depuis des décennies sans avoir toujours réussi à faire aboutir cette exigence.

                                Ne mélangez pas christianisme et Occident impérialiste... J’ai milité avec des gens de toutes confessions, dont un curé contre les milices fascistes, violentes et anti-ouvrières, de l’usine automobile de Poissy. J’en garde un profond respect pour cet homme même si nous n’étions pas d’accord sur tout. Ce qui ne nous a pas empêché de nous défendre ensemble... ni parfois de boire le verre de l’amitié au café du coin....

                                Pour le score du NPA, ainsi va la vie... Vous voulez dire que si ce parti était démagogique il ferait un meilleur score ? Comme vous j’en suis persuadé ! C’est tout à son honneur de garder ses positions anti-racistes et anti-fascistes et donc bravo à ses militants de ne pas se parjurer en liaison avec le petit vent mauvais qui souffle actuellement sur ce pays...


                              • jaja jaja 7 janvier 2016 10:41

                                @COVADONGA722

                                « un révolutionnaire marxiste citant le journal « le Monde » pour confirmer sa thèse !!!! »

                                J’ai cité le Monde diplomatique et non le Monde, deux journaux et deux rédactions bien distincts... Et il m’arrive de citer le Figaro, Valeurs actuelles, Le Point... et même de poster en lien certains articles du site du FN... Comme lors de l’appel aux CRS contre les grévistes des raffineries de Marine le Pen placé par mes soins ici même sur ce site... smiley

                                Si je devais me contenter des quotidiens marxistes je serais mal barré ! smiley Par ailleurs je l’ai déja dit, tout comme Marx, je ne suis pas marxiste et prend beaucoup chez Bakounine, Makhaïski, Ciliga et bien d’autres n’appartenant pas à la tradition marxiste...


                              • popov 9 janvier 2016 15:51

                                @jaja



                                Ah bon, 200 000 pieds noirs on pu rester en Algérie. 

                                Et bien soyons reconaissants, 200 000 Algériens pourront rester en France.


                              • mmbbb 6 janvier 2016 19:00

                                a l’auteur « Pour l’heure, l’islam est en meilleure position pour l’emporter à la fois démographiquement, c’est une évidence, » et oui il est certain que le « taux de naissance extra communautaire » de ces personnes en europe fera basculer le civilisation d’ici deux generations au plus tard Par ailleurs les musulmans ne le cachent plus J’ai une collegue de travail m’a rapporte lors d’une reunion familiale, un convive d’origine musulmane a exprime ces memes idees Je n’en m’offusque pas il y a en Europe cet idee de « suicide » de notre civilisation dont Zemmour s’en est fait l’echo Plaidoyer pro domo, j’ai toujours ete etonne de constater a quel point je ne fus pas une chance pour la France Lorsque par exemple les ROMS ont toute la sollicitudes des associations ( ecole renfort de la scolarite sport ) et un prise en charge directe sans avoir apporter un euro de richesse alors que lorsque je j’etais gamin interne nous nous emmerdions beaucoup. et que j’ai laisse passe le temps gaspille d’une adolescence un peu massacree Les francais ont une certaine schizophrenie ainsi que les europeens Je n’ai pas fait pas de gosse et a vrai dire je n’ai jamais compris cette mentalite In fine ce sont les enfants de ces francais tant genereux ouverts qui risquent de payer a terme cette cecite


                                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 2016 20:37

                                  @mmbbb
                                  Il est possible et même certain que le jour où ils comprendront que le processus mortifère actuellement en cours les menacera directement - l’idée commence à se répandre - les enfants de cette France et de ces Français qui sont effectivement généreux et ouverts mettront brutalement un terme à cette sinistre plaisanterie.
                                  Cela commencera par l’interdiction des « associations » et de tout ce fatras qui confond pseudo-bonne conscience et détestation de son propre pays.

                                  Voyez en ce sens l’édifiante lecture du Rapport TUOT sur l’inclusion..


                                • soi même 6 janvier 2016 19:10

                                  Ah Henriette Reker , l’inintelligence consensuel au pouvoir.

                                  https://twitter.com/hashtag/einearmlaenge?src=hash


                                  • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 2016 20:38

                                    @soi même
                                    Nous avons les mêmes modèles en France. Irrécupérables et nocifs.


                                  • Yohan Yohan 6 janvier 2016 20:34

                                    Parmi ces immigrés, il y a des familles qui ont autre chose à faire qu’à glander dans une gare en reluquant les blondes qui passent. Mais il y a aussi un paquet de jeunes de moins de 30 ans qui sont bourrés de testostérone et qui croient que les allemandes vont dans les gares pour chercher des plans cul.

                                    Je plains ces filles qui n’ont pas fini d’en voir. 

                                    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 2016 20:48

                                      @Yohan
                                      Il y a effectivement des gens très honorables qui ont eu l’immense malheur d’petre contraints de quitter leur pays, chassés par la guerre, les luttes confessionnelles, la barbarie.
                                      J(ai vu cela au Liban.Je l(ai revu en Syrie.
                                      Certains, plus fortunés et chanceux que d’autres, sachant trouver en France par exemple une francophonie et une frncophilie effectives ont pu reconstruire courageusement leurs vies tant personnelles que professionnelles.
                                      Les autres, le flot des pauvres gens, est demeuré dans les camps de personnes déplacées.
                                      Certains sont arrivés en Allemagne et en Scandinavie.
                                      Mais le gros de ces troupes - des jeunes hommes de 15 à 40 ans - ne sont en réalité que des déserteurs, pseudo-réfugiés qui pour la plupart n’ont aucune intention de retourner se battre pour libérer leur pays.
                                      Ils sont fascinés par un Occident qu’ils détestent, dont ils méconnaissent les usages et n’entendent profiter que de ce qu’une économie de prédation est à leurs yeux à même de leur procurer : filles, femmes, sexe, boissons, gadgets électroniques, malbouffe, sous-culture, à l’image de ce qu’ils sont.
                                      Il y a gros à parier que seule une confrontation armée sera l’unique moyen de les éradiquer.
                                      cf. La Suisse qui appelle ses citoyens à se réarmer.


                                    • Yohan Yohan 6 janvier 2016 20:44

                                      Dans leur coin, on lapide la femme adultère. Le mec adultère lui n’est pas lapidé, il est même félicité.

                                      Et avec ça il y a des cons en France pour nous dire que toutes les civilisations se valent.. 

                                      • Agafia Agafia 6 janvier 2016 20:55

                                        @Yohan
                                        Dites ça à Omar, car d’après lui, les pays musulmans, c’est le paradis pour les femmes.


                                      • francesca2 francesca2 6 janvier 2016 21:02

                                        @Yohan


                                        ça va beaucoup plus loin que ça, Yohan. Ces gens sont issus d’une culture qui opprime la femme, qui ne la considère pas comme son égale... Il faudrait leur faire comprendre que, chez nous, ça ne fonctionne pas comme ça, qu’il n’est pas question que nous soyons voilées ou violées. 

                                      • francesca2 francesca2 6 janvier 2016 21:35

                                        Bonjour SB


                                         n’avons pas été très persuasifs, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais je pense vraiment que c’est de notre faute, pas de la leur. 
                                        Maintenant il va falloir que ça change, des voix s’élèvent, tout n’est peut-être pas perdu.

                                      • francesca2 francesca2 6 janvier 2016 21:36

                                        (Nous)


                                      • francesca2 francesca2 6 janvier 2016 22:51

                                        @S.B.
                                         Ils y seront forcés, parce que à force de se prendre des coups de kalash les gens finissent par mal voter...6 millions et demi pour le FN il y a quelques jours, ça fait réfléchir, non ?

                                        Dans le cas contraire, chère SB, nous allons disparaitre.
                                        Il n’y a pas que les grandes idées ou les grandes inventions où le passé glorieux qui font qu’une civilisation mérite de survivre, il y a aussi l’élan vital...si nous ne l’avons plus, et bien, tant pis pour nous.

                                      • francesca2 francesca2 6 janvier 2016 22:54

                                        @SB


                                        quand je vous dis...tenez, lisez sampiero plus bas... on dirait un tract du FN smiley
                                        vous voyez, rien est perdu....

                                      • Agafia Agafia 6 janvier 2016 21:01

                                        Je conseille à toutes les allemandes de s’armer d’une bombe lacrymo à portée de mains et d’arroser généreusement en pleine tronche le premier connard qui se permet un geste.


                                        Des cours d’auto-défense aussi seraient les bienvenus. Avec quelques petites techniques simples et maîtrisées, on peut faire mal et neutraliser un emmerdeur. Surtout avec un bon coup de genoux dans les c....... ^^

                                        Sinon, comme moi quand je vivais dans certains quartiers, un flingue d’alarme trafiqué qui me permettait de tirer des balles à gaz et de la grenaille. Deux ou trois fois, rien que de le braquer, sa vue a suffit à m’éviter quelques emmerdes. 

                                        • Slipenfer 1er Ziziledur 6 janvier 2016 21:35

                                          Aucun blesses du coté des agresseurs... ? le mâle allemand est-il à se point lâche .. ?
                                          la bonne nouvelle c’est qu’il ne viendront plus nous faire chier en France si tel est le cas..
                                          mais bon j’attends la 2eme manche....100 à 0 c’est un bon score pour des crèves la faim.


                                          • Yohan Yohan 6 janvier 2016 23:07

                                            Si cette société continue à partir en couille, je pense qu’il va falloir s’armer nous aussi.


                                            • jaja jaja 6 janvier 2016 23:10

                                              @Yohan

                                              Eh oui !


                                            • LEELOO Shaw42 6 janvier 2016 23:13

                                              @jaja.Yoyo

                                              Au moins c’est clair pour ceux et celles qui resteront à pied



                                            • Yohan Yohan 6 janvier 2016 23:17

                                              Différence de traitement de l’information 


                                              Les anglais détaillent et nomment les faits (avec détails et photos à l’appui), nous on marche sur les oeufs, Le padamalgam de la presse française, comme d’hab....

                                              • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 janvier 2016 23:29

                                                @Yohan
                                                Merci pour votre lien qui renvoie vers une véritable information, digne de ce nom.
                                                L’omertà qui règne en France est stupéfiante.
                                                Où l’on voit que radio et TV sont largement dépassées par l’information relayée, produite et commentée sur le net et les blogs.
                                                Merci et à bientôt.
                                                RB


                                              • vulva 7 janvier 2016 00:12

                                                @Yohan
                                                Les anglais qui ont laissé 1400 petites filles blanches se faire violer par leur immigrés pakistanais par peur de se faire traiter de racistes, n’ont pas de leçons à donner à qui que se soit.

                                                La paille dans l’œil du voisin...


                                              • courageux_anonyme 7 janvier 2016 00:07

                                                Le plus inquiétant, c’est que la France, comme l’Angleterre, sont des puissances nucléaires.

                                                Que va-t-il se passer quand les islamistes auront fait main basse sur nos stocks d’armes ?


                                                • sophie 7 janvier 2016 20:30

                                                  @sampiero
                                                  t’es plus dans les montagnes ???? tu redescends bien vite camarade....


                                                • DanielD2 DanielD2 7 janvier 2016 00:31

                                                  Plus il y aura de musulmans en Europe, et plus l’Europe ressemblera au monde musulman.


                                                  Fini les jupes, fini la plage, fini la fiesta, fini les caricatures, fini les homos, fini la science, fini la culture, etc. Les gens qui enfreindront ces règles se feront attaquer dans la rue jusqu’à ce qu’ils rentrent dans le rang, et voilà ... 

                                                  Les libéraux-mondialistes s’en foutent, ils voient juste de la main d’oeuvre qui un jour, quand ils auront fini de détricoter le code du travail au nom de la compétitivité, travailleront pour 300 euros par mois, comme au bled. 

                                                  Heureusement pour nous, les musulmans sont encore très minoritaires et déjà les gens sont excédés. Qui aurait pu imaginer y’a 10 ans par exemple qu’un probable futur candidat à la maison blanche pourrait proposer d’interdire l’entrée sur le territoire Américains aux musulmans, et que ça le fasse monter dans les sondages ? 

                                                  L’Occident va se « Likoud-iser » et personne ne pleurera sur le sort des musulmans, parce que franchement, ils excédent la terre entière ( Chine, Russie, Afrique, Europe, etc ) 

                                                  • DACH 7 janvier 2016 00:45

                                                    Bravo à l’auteur pour ce travail d’analyse et la manifestation courageuse de sa lucidité.
                                                    La liberté d’expression vaut pour tous les citoyens qui recherchent à être lucides et qui veulent faire preuve de discernement. En revanche, la liberté d’expression est un leurre pour tous les crédules qui s’enferment dans de ce qu’ils ont envie de croire.
                                                    L’imposture se tient quand on déclare que ce que l’on veut croire est la seule vérité admissible.
                                                    Il y a beaucoup d’impostures en faveur de l’islam et contre nos démocraties. « Omar le vieux neuf », en dépit des références qu’il cite pour se rendre crédible, en est un bon exemple qui déplait même aux musulmans pratiquants de notre groupe. Car ils y voient une tentative de manipulation même pas adroite, bien faite, qui dévalorise un peu plus leur communauté.
                                                    Un rappel raccourci parmi d’autres : un musulman ="tu peux battre une femme" Coran 3:34. Sur le fond, le Coran et l’Islam tiennent emprisonné le musulman dans une sorte d’école maternelle qui l’empêche de rentrer dans le monde tel que nous, occidentaux et orientaux, le concevons. Nombre d’erreurs des démocraties proviennent du fait qu’elles ne savent pas vraiment quelle politique suivre dans le temps !
                                                    Les drames durables sont à venir, car l’esprit de résistance est encore long à émerger. Enfin les conflits auxquels nous participons depuis 91 : certains essayent de faire croire que c’est contre les musulmans ! Le mensonge est trop gros pour abuser les esprits informés, car il s’agit de conflits avec des états. Il est vrai que DAE’CH essaye de transformer les conflits étatiques en conflits contre l’Islam. Il n’y réussiront pas sauf si....


                                                    • Hijack Hijack 7 janvier 2016 01:12

                                                      @DACH

                                                      Les femmes > « Elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. » (Sourate 2 / Verset 228)

                                                      Ainsi, il n’est autorisé ni à l’homme, ni à la femme de manquer aux droits qu’a leur conjoint(e) sur lui (elle). Telle est la règle générale de l’islam. Et à ce titre, l’homme n’a nullement le droit de lever sa main sur sa femme car cela est contraire au comportement convenable citée dans le Coran. Maintenant, si la femme se montre rebelle vis-à-vis de son mari, que peut faire ce dernier, étant donné que lui aussi a des obligations et que chacun sera jugé selon son acte, et non selon l’acte de l’autre ?

                                                      Coran :

                                                      « Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété
                                                      et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. » (Sourate 5 / Verset
                                                      .
                                                      .

                                                      - Les statistiques mondiales constatent qu’il y a moins de violence dans les couples musulmans que les autres couples. En France, une femme meurt tous les 2/3 jours des coups de son mari.
                                                      .
                                                      Chaque année en France, plus de 600 000 femmes sont victimes des violences infligées par leur compagnon et ce nombre est loin d’être en baisse.

                                                      Une femme sur 10 est victime de violences conjugales en France. Qu’elles soient verbales, physiques, sexuelles ou psychologiques, les violences faites aux femmes sont loin d’être réglées et les statistiques parlent d’elles-mêmes. 
                                                      Selon une étude du ministère de l’Intérieur émise en 2012, 148 femmes ont succombé en l’espace d’un an des coups de leur compagnon. Mari, concubin, petit-ami, l’homicide est souvent commis au domicile du couple, soit 9 fois sur 10.


                                                    • DACH 7 janvier 2016 08:34

                                                      @Hijack
                                                      Bonjour, comment justifiez-vous par exemple la lapidation et tous les versets, (sourates), qui légitiment le meurtre des mécréants et des ennemis d’Allah ? «  »«  »La religion fait peut-être aimer Dieu mais rien n’est plus fort qu’elle pour faire détester l’homme et haïr l’humanité.«   »«  »
                                                      Vous n’avez aucun argument pour nous convaincre que le système islamique est plus démocratique et protège mieux la femme que nos démocraties aussi imparfaites soient-elles.


                                                    • Hijack Hijack 7 janvier 2016 00:45

                                                      T’ain, je ne vois pas le rapport direct avec l’Islam ... est-ce que les cas de pédophilie dans le monde sont mis en rapport avec leur religion ??? >>> Ce serait con, n’est-ce pas  ? Malgré que souvent ce sont des curés. 

                                                      .

                                                      Pour certains (qui se reconnaissent), tout est bon contre l’Islam ... Ceux-là sont responsables (et ne devraient donc pas se plaindre) des conversions massives à l’Islam > par des gens non profondément et sincèrement convaincus par cette religion- Mais qui réagissent à la règle ... « plus on attaque, plus on ment contre cette religion, c’est qu’elle fait peur, non pas par sa violence (la violence c’est l’Islam qui en est victime sans comparaison possible) mais par sa vérité révélée ». Pour ma part, je sais que bcp de convertis, le sont par situation et non par conviction et, ces derniers, sont plutôt convertis au maghrébisme qu’à l’Islam.

                                                      .

                                                      J’ajouterai que l’Europe en général est responsable de ce qui arrive, par sa mollesse judiciaire.

                                                      Les violeurs devraient être sévèrement sanctionnés et débarqués de là où ils viennent.

                                                      .

                                                      Nombre de viols par an et par pays, tenant compte du nombre d’habitants :

                                                      (j’espère que ce petit tableau va être lisible correctement).

                                                      .

                                                      Pays     Nbre de viols     Habitants (en million) Ratio

                                                      United States :

                                                      95136

                                                      315

                                                       0,03020

                                                      South Africa :

                                                      52425

                                                      51

                                                      0,10279

                                                      Canada :

                                                      24350

                                                      34

                                                      0,07162

                                                      Australia :

                                                      15630

                                                      23

                                                      0,06796

                                                      India :

                                                      15468

                                                      1205

                                                      0,00128

                                                      Mexico :

                                                      14373

                                                      117

                                                      0,01228

                                                      United Kingdom :

                                                      13395

                                                      53

                                                      0,02527

                                                      Germany :

                                                      8615

                                                      82

                                                      0,01051

                                                      France :

                                                      8458

                                                      65

                                                      0,01301


                                                      • Hijack Hijack 7 janvier 2016 00:47

                                                        Ouais ... désolé, le tableau n’a pas été correctement publié.
                                                        *

                                                        Voici le lien !


                                                      • popov 13 janvier 2016 15:48

                                                        @Hijack

                                                        Tiens, un petit cadeau sur mon commentaire du 13 janvier 15:05.


                                                        On est loin de l’Arabie et on en profite bien !

                                                      • elpepe elpepe 7 janvier 2016 02:24

                                                        Bonjour
                                                        Merkel a donne un chèque en blanc a des jeunes immigres, dont la testostérone suintait par les oreilles, alors la première responsable c est elle, non ?
                                                        Je ne pense pas que cette affaire ait quelque chose a voir avec l ’Islam, plutôt avec l’immigration, l irresponsabilité des politiques européennes, la Turquie, et probablement aussi un peu la Syrie, bien que beaucoup de migrants utilisaient de faux passeports ...
                                                        En tout cas la ou je rejoins l Auteur cela va foutre un bordel incommensurable, on en voit que les premiers effets,
                                                        Sachant aussi que Islam est incompatible avec nos démocraties, et laïcité, alors c est un deuxième aspect du problème, mais pas directement lie.


                                                        • bakerstreet bakerstreet 7 janvier 2016 18:53

                                                          @elpepe
                                                          Comme la testostérone, la connerie suinte par la bouche aussi de certains, et pourtant on ne va leur trouver d’excuse quand ils crient « allah akbar »...Le passage à l’acte criminel d’un type, c’est un choix qu’il fait, la testostérone et le nutella n’excusent et n’expliquent pas plus le cholestérol que le viol. Quand l’homme a dépassé l’age de raison, il est jugé à proportion des actes délictueux qu’il fait, et dont il est conscient. 

                                                          « Fait quelque chose qui ne convient pas, et attend toi à une réponse qui ne te plaira pas ! » Disent les textes anciens, d’un bord comme de l’autre. Le respect et l’interdit étant les constantes de toute civilisation. Mais on a toujours trouvé des soudards et des violeurs. 
                                                          Il est fort possible pour autant que les fantasmes sur l’occident, sur les « femmes faciles », ou « qui n’attendent que ça », en rapport à des sociétés entretenant la frustration sexuelle, la honte, l’envie, le dégout, fournissent le détonateur. Je dirais plutôt l’excuse hypocrite : Aux states on pendait des noirs aux branches dans des beaux pogroms tribales. Car nous sommes là dans cette culture précise. L’Allemagne jadis, a jonglé avec ces faits terribles. Faut il rappeler le jour de cristal ? ....Le pogrom permet d’unir un groupe dans des noces orgiaques, et de faire sauter les verrous que la conscience, la morale et l’interdit installent. 
                                                          C’est comme ça que ça s’est déroulé aussi au Rwanda, ou en ex yougo. Dés qu’un groupe se sent une certaine puissance d’impunité, il passera à l’acte, s’il est parcouru d’instincts mauvais ou de prosélytes assez puissants pour les orchestrer. A ce titre, il faudrait se questionner sérieusement sur l’origine de cette nuit de cristal là...Que des gros cons suivent et profitent de l’occasion n’a rien de nouveau malheureusement ; après, s’attaquer à Merkel, c’est un peu dur de café, quand on les mêmes l’auraient honni si elle avait fermé la porte. Car nous sommes misérables à coté de l’Allemagne. Mais tout de même plus généreux que les autres continents, et en particulier les pays soit disant frères, les états arabes du golf pour ne pas les nommer....Urgence de revoir l’état du monde, les échanges, la capacité de chacun à vivre dans son pays. Revoir donc le système économique, ce fameux « mieux disant mondialisme », qui fait l’omega du nomadisme, ce qui aboutit au pire, dans le laboratoire du docteur Folamour, où l’on fait de l’empirique sans cesse...Il n’y a pas que dans les logiciels vw qu’il y a quelque chose de pourri ! 

                                                        • agent ananas agent ananas 7 janvier 2016 09:01

                                                          Ce sont les mêmes lobotomisés (à quelques exceptions près) qui se plaignent de l’afflux de réfugiés alors qu’ils ont supporté l’intervention militaire en Libye ou répètent à l’envie leur mantra Assad-doit-partir..., sans réaliser les conséquences de ces politiques impérialistes.

                                                          « Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ». La Boétie.

                                                          Bref, il n’y a pas que les décapités du jour de l’an en Arabie qui ont perdu la tête...


                                                          • DACH 7 janvier 2016 09:09

                                                            @agent ananas
                                                            Quelles raisons selon vous de l’intervention européenne en Lybie contre Khadafi ?


                                                          • agent ananas agent ananas 7 janvier 2016 09:51

                                                            @DACH

                                                             ???
                                                            Merci de préciser votre pensée...
                                                            Ceci dit, en réalité elle n’avait rien à voir avec de prétendues atteintes aux droits de l’homme commises par le régime Kaddhafi. La déclassification cette semaine de la nouvelle fournée d’emails d’Hillary Clinton confirme cela.
                                                            Est-ce que ces nouvelles révélations vont enfin permettre la création d’une commission d’enquête parlementaire ? On peut en douter si on se base sur le double refus du parlement de la proposition d’enquête parlementaire du député Jacques Bompard sur le soutient de la France aux djihadistes en Syrie suite aux attentats contre Charlie Hebdo.
                                                            J’espère avoir répondu à votre question.
                                                            Cdmt


                                                          • DACH 7 janvier 2016 09:06

                                                            Sur l’Islam et le Coran : À la fin, une longue tribune de l’écrivain Taslima Nasreen, elle aussi menacée, et qui, elle non plus, ne prend pas de gants avec « l’Infâme » : « Tous critiquent les terrorismes, arguant que leur vision de l’islam n’est pas fidèle à l’esprit de cette religion et que le véritable islam n’offre aucune justification pour le meurtre d’incroyants. Or rien de tout cela n’est vrai. De nombreux versets du Coran (…) mentionnent le fait de tuer ceux qui n’ont pas foi en l’islam. (…) L’islam s’est propagé dans le monde par la peur, l’effroi, la force, la tyrannie, la brutalité, le meurtre, la torture, et le massacre  », son livre saint « dégouline de violence ».(Express du 7/01/16 sur Charlie Hebdo) Tout est rappelé par, entre autres, Talisma Nasreen.
                                                            Les masques des soutiens à l’Islam sont destinés à tomber....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès