• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Covid-19 : Le porte-avions Theodore Roosevelt évacué

Covid-19 : Le porte-avions Theodore Roosevelt évacué

A la fin du mois de mars, le commandant du navire de guerre nucléaire USS Theodore Roosevelt appelé à l'aide pour évacuer son navire à cause du Covid-19. Le Pentagone a été choqué et mis en colère par cet appel de détresse.

L'armée américaine à l'image des productions hollywoodiennes est constituée de soldats immortels et des plus solides au monde. L'appel au secours du commandant révèle les limites des forces américaines face à une crise comme celle du Covid-19. Plus largement, les armées du camp de l'Otan sont touchées par l'épidémie et leurs soldats vivent dans la peur d'être tués par le virus comme du bétail. 

L'armée est bien connue comme ne jamais publier sur ses morts. L'armée est un domaine secret car il ne faut pas informer l'ennemi de ces capacités ou surtout de ses faiblesses. Mais, les Etats liés à l'Otan étant déjà non préparés à la crise sanitaire pour les civils, les militaires, eux aussi, sont directement touchés par cette mauvaise organisation et par le manque de professionnalisme des élites actuelles qui dirigent ces pays et qui considèrent les civils et les soldats comme des pions. 

L'exemple du porte-avions américains montre au monde la faiblesse de l'armée américaine et surtout l'état catastrophique de la situation sanitaire au sein de l'armée. Sans la lettre du capitaine du Theodore Roosevelt, Brett Crozier, envoyée à ses supérieurs et qui a fuité dans les média et parmi les familles des militaires, le nombre des marins américains contaminés n'auraient jamais été dévoilés au public. Sur quatre pages, l'officier supérieur a détaillé la situation catastrophique du navire sur lequel 4.800 marins servent. Tout a débuté avec des cas isolés au Covid-19 au mois de mars. Après seulement une semaine, 93 soldats ont été contaminés. Le San Francisco Chronicle a révélé que 200 marins ont été rapidement contaminés car une quarantaine de 14 jours conformément aux instructions du Center for the Control and Prevention of Diseases of the U.S.Navy est impossible à réaliser. « Les marins ne doivent pas mourir. Nous ne nous battons pas », a écrit pathétiquement le capitaine qui avait participé activement à l'opération militaire Desert Storm en Irak, ainsi qu'au bombardement de la Yougoslavie par les forces de l'Otan.

Sur l'insistance du capitaine, un millier de soldats du Theodore Roosevelt avaient déjà débarqué sur l'île de Guam située dans l'océan Pacifique qui depuis 1950 a le statut de territoire autonome des États-Unis et où se trouve la base navale américaine d'Apra Harbour. Mark Esper, le chef du Pentagone, a déclaré que ces mesures étaient tout à fait suffisantes tout en envoyant des médicaments, des tests, du matériel médical et des soignants sur le porte-avions. Mais dès le 1 avril, John Aquilino, le commandement de la flotte du Pacifique, a décidé d'évacuer 2.700 marins et de laisser par la mise en place de rotations 10 % de l’équipage sur le navire car, comme le commandant de la flotte du Pacifique, l'explique : « il a des armes, des munitions, des avions coûteux et aussi un réacteur nucléaire. Nous ne pouvons pas et ne retirerons pas tout le monde » et « le navire amarré subira un traitement sanitaire complet » .

Mais la base de Guam ne peut pas accepter un contingent militaire aussi important. La gouverneure de Guam, Lou Leon Guerrero, a déjà accepté de placer des soldats et des officiers dans des hôtels locaux dont les tests au COVID-19 ont donné un résultat négatif. Cependant, leurs déplacements autour de l'île seront strictement limités. La nouvelle a déjà provoqué le mécontentement des résidents locaux dont l'activité touristique a déjà souffert d'une épidémie.

John Aquilino, a, en effet, noté que le Chronicle est le journal de la ville natale du capitaine du porte-avions. Même si le commandant de la flotte du Pacifique ne savait pas si celui-ci avait été directement à l'origine de cette fuite, ce dernier a été relevé des ses fonctions, comme l'indique The Hill pour avoir envoyé la lettre à des dizaines de personnes . « Je ne doute pas que le capitaine Crozier ait fait ce qu'il pensait être dans le meilleur intérêt de la sécurité et du bien-être de son équipage. Malheureusement, il a fait le contraire », a ajouté John Aquilino, en affirmant qu’il a paniqué et diffusé cette panique à travers les familles des marins du navire et que les adversaires des Etats-Unis ont été informés sur la capacité militaire désastreuse du porte-avions.

Olivier Renault

 

Source : http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=1503


Moyenne des avis sur cet article :  3/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

54 réactions à cet article    


  • Jeekes Jeekes 4 avril 17:25

    ’’Plus largement, les armées du camp de l’Otan sont touchées par l’épidémie et leurs soldats vivent dans la peur d’être tués par le virus comme du bétail.’’

     

    Ben ça les changera.

    Je comprends bien qu’ils n’ont pas l’habitude, c’est tellement plus ’’fun’’ de tuer les autres, hein ?

    Surtout quand il s’agit de civils sans défense. Oh Yeah !

     

    Tiens, on va les plaindre...

     


    • dimitrius 4 avril 17:53

      @Jeekes
      Pauvre con les marins sur ce navire sont les victimes de leurs commandement , ils ne sont responsable de rien , et l’auteur activiste Poutinien a oublié de nous dire que les militaires Russes ou Chinois sont invincibles et même les civils en Russie ne sont pas touchés. Toujours prêt à dégueuler ta haine des Amerloques ( le peuple) ce qui prouve ta débilité profonde , et çà veut faire le mariole sur Avox .


    • oncle archibald 4 avril 18:53

      @dimitrius

      Oui, et il a oublié aussi de dire que les médecins Italiens sont tellement mauvais qu’il faut leur en envoyer d’autres de Cuba, de Chine et de Moscou, parce que ceux là alors, c’est le top ! Même qu’ils ont inventé le sirop Typhon alors ...


    • machin 4 avril 20:53

      @dimitrius

      « les marins sur ce navire sont les victimes de leurs commandement , ils ne sont responsable de rien »


      Vous avez raison, tous les militaires lorsqu’ils signent, pensent allez aux champignons ou au muguet selon la saison.

      Ils sont si naifs, qu’à aucun moment, il n’ont songé, qu’ils signaient pour tuer, piller

      violer, torturer, massacrer des pays et des populations de pays faibles.


    • dimitrius 4 avril 21:25

      @machin
      Tu crois que les noirs et les chicanos ont le choix ??? Ils signent en contre partie d’une formation ou d’une promesse de bourse pour étudier. Tu mélanges les salopards au pouvoir et le peuple Américain qui est la première victime de l’Empire.


    • Coriosolite 4 avril 21:26

      @machin

      ’ils signaient pour tuer, piller

      violer, torturer, massacrer des pays et des populations de pays faibles.

      Quelques uns quand même (je vous laisse chercher le nombre exact) , qu’ils soient français, américains, britanniques, russes etc. sont morts pour libérer l’Europe du nazisme.

      C’est peut-être à eux et à leur sacrifice qu’on doit les 75 ans de paix en Europe.


    • JC_Lavau JC_Lavau 4 avril 21:53

      @Coriosolite. Même que leur armée d’occupation occupe toujours l’Allemagne et l’Italie, et y stocke force armes nucléaires. Ça nous pend aussi au nez, depuis qu’on a des traîtres installés au 55 rue du Faubourg Saint-Honoré.


    • machin 5 avril 08:33

      @Coriosolite
      sauf, que sans les russes, ils ne seraient jamais venus...


    • machin 5 avril 08:40

      @dimitrius

      Quand je parle de militaires, je ne songe pas qu’aux américains...

      Je pense a tous les militaires qui confondent défense du pays et mercenariats.
      On a rien a faire en Afrique par exemple...
      Même pour voler du pétrole, de l’or des diamants ou des minerais...

      Il n’ que que scélérats pour prétendre le contraire.

      Il ne faut pas confondre mourir par patriotisme et mourir pour Total.


    • machin 5 avril 08:43

      @Coriosolite

      « 75 ans de paix en Europe.  »

      Pauvre poisson rouge.
      Allez donc expliquer cela juste aux Serbes... pour commencer.


    • dimitrius 5 avril 11:05

      @machin
      Et tu seras le premier à pleurnicher quand ton réservoir sera sec et quand l’électricité fournie par le nucléaire s’arrêtera.


    • OMAR 5 avril 17:41

      Omar9
      .
      @detritus
      .
      Pauvre con, la fiole qu’exhibait Colin Powel aux diplomates de l’ONU ne contenait que son pet...
      https://www.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20130308.OBS1260/l-incroyable-histoire-du-mensonge-qui-a-permis-la-guerre-en-irak.html
      .
      Et c’est avec cette preuve que des idiots marins comme toi sont aller casser de l’Irakien ramener l’Irak à l’âge de pierre, piller son pétrole et laisser crever plus de 500.000 enfants irakiens :
      https://fr.sputniknews.com/international/201803201035589211-madeleine-albright-morts-enfants-irak/
      .
      Et quelle bravoure, quelle combativité quel audace ont fait preuve tes soldats américains quand ils utilisaient (à distance) leurs tomahawks contre des soldats irakiens armés de pétoires préhistoriques.


    • dimitrius 6 avril 09:32

      @OMAR
      Est que c’est mon pseudo qui te fait réagir à ce que j’ai dit. Est ce que c’est parce que je n’aime pas ta propagande de salafiste musulman , faux comme un Judas , et qui a encore frappé 2 de nos concitoyens et en a blessé 4 gravement. Je dis que les militaires et le peuple Américain sont les victimes de leurs élites au pouvoir qui détiennent toutes les richesses de ce pays. Ils se servent de la misère des noirs , des chicanos et des blancs défavorisés pour avoir de la chair à canon , c’est le pouvoir qui est en cause pas le peuple. Est ce que les bombes Russes en Tchétchénie étaient plus propre ou moins meurtrières sur les femmes et les enfants de ce pays ??? Celles larguées sur les populations en Syrie faisaient elles distinction entre les Djihadistes et les populations pacifiques , bien sur que non. La guerre où qu’elle se trouve , est toujours pour satisfaire les intérêts majeurs de quelques uns et à leurs profits , la masse étant toujours la victime . Est ce que la Chine avait le droit de soumettre les Tibétains et de massacrer tes chers frères Ouighours ?? Bien sur que non mais voilà , la maitrise de l’eau pour les uns et la propagande politique de l’autre est passé par là. Personne dans ce monde n’a le monopole de la vertu et de l’humanité.


    • HELIOS HELIOS 6 avril 10:59

      @dimitrius

      ...a quelques détails prés, je trouve que votre reponse est parfaitement adaptées aux divers commentaires....

      A force de devaloriser ceux qui defendent notre modèle, peu importe les défauts pour la plupart mineurs, nous ruinons nos perspectives d’avenir pour orienter nos valeurs vers celles qui ne sont pas les notres.
      Cette derive est terriblement sensible en ce moment de contraintes et les derniers événements, hélas beaucoup trop discrètement commentés -coronavirus oblige- démontre clairement cette absence de défense, a croire que la biologie commence a déteindre sur nos esprits...


    • OMAR 6 avril 11:43

      Omar9
      .
      @detritus :«  Est que c’est mon pseudo qui te fait réagir à ce que j’ai dit ? »
      .
      Non, c’est plutôt ton odeur pestilentielle.
      .
      Celle qui veut frelater mon combat contre le racisme, la haine, obscurantisme et l’extrémisme religieux, en tentent d’inverser mes valeurs.
      .
      D’ailleurs je saisis cette occasion pour condamner fermement l’acte crapuleux commis à Mougins.
      .
      Par contre, je m’étonne de ton silence devant ce nombre effrayant et consternant de personnes décédées spécifiquement dans les EHPAD.
      https://www.youtube.com/watch?v=V-mEDFk8o3E
      .
      Toi aussi, un jour et si Dieu le veut, tu seras un « pépé »....


    • François Vesin François Vesin 6 avril 15:32

      @dimitrius
      « Tu mélanges les salopards au pouvoir et le peuple Américain
      qui est la première victime de l’Empire. »
      .
      Le vaillant peuple étasunien qui met des salopards au pouvoir
      sans interruption depuis des décennies n’est victime que de lui-même,
      de son amour du gras, du sucre, des armes, des niaiseries infantilisantes
      distillées par Disney & Co. ,des super-héros qui détruisent le monde
      et des marchands de bondieuseries dont il s’abreuve dès le réveil
      la main sur le coeur au pied du drapeau !!!
      .
      Il n’appartient qu’à lui de s’affranchir des salopards, tout autant
      qu’il n’appartient au peuple français de démettre Macron et sa clique.


    • dimitrius 6 avril 18:25

      @François Vesin
      Ah ouais quel peuple ??? Les noirs , les latinos et les blancs défavorisés ne votent jamais , ils savent que le combat est perdu d’avance, parce que si ils ramènent leurs gueules , l’armée aux ordres les exterminera comme des rats. La garde nationale est constituée de blancs triés sur le volet et armée jusqu’aux dents pour réprimer toute révolution. Un peu comme en Chine ou en Russie , si tu contestes , 12 balles dans la peau. Et pour la France si tu comptabilises les voix de droite , d’extrême droite , des LERM + socialistes , tu t’apercevras que ce pays ne vote pas à gauche. Pirla.


    • Oceane 7 avril 10:41

      @dimitrius

      En clair, ils ont le choix et le leur est fait : tuer, violer, détruire des pays pour que les réservoirs ne soient pas à sec et pour que l’électricité fournie par le nucléaire ne s’arrête pas.

      Pourquoi t’offusquer alors puisque tu le reconnais ?


    • ZXSpect ZXSpect 4 avril 18:11

      Quand il s’agit de baver sur la France, l’Europe, les USA...
      faites confiance à P Bravo et Observateur Continental
      ainsi qu’aux modérateurs d’AgoraVox qui poussent les articles.


      • Coriosolite 4 avril 20:40

        @ZXSpect
        Observateur Continental semble être un site qui déteste la France, l’Europe et plus encore les USA.
        Si les quelques articles que j’ai pris le temps de lire sont factuellement exact, je veux dire par là paraissant exempts de gros mensonges, je remarque une tendance à dramatiser les évènements ou à suggérer une gravité de situation sans réalité, par le choix de ses titres ou par le choix des mots ou des expressions employés.
        Exemples :
        le 1er paragraphe de cet article nous présente le navire US comme un « navire de guerre nucléaire ».
        S’agit-il d’un navire équipé pour la guerre nucléaire ?
        Non, c’est un navire à propulsion nucléaire, tout simplement. Pas de bombes nucléaires à bord.

        Autre exemple.
        Un article dont le titre est : « un militaire de l’opération Barkhane décède du Coronavirus »
        On apprend que 4 militaires en opération au Sahel ont été contaminés. Pas de mort parmi ces 4 là.
        Mais (je cite)
        « Egalement, le ministère des Armée a annoncé le décès d’un militaire, 62 ans, survenu le 30 mars, à cause du Covid-19 qui était un employé civil du service d’infrastructure de la défense. »
        Donc un militaire qui est employé civil (statut assez paradoxal) est décédé. On ne saura pas où, même si il est fortement suggéré (sans l’écrire expressément) que c’est au Sahel. 
        Bref un site pas sérieux à tendance manipulatrice.


      • OMAR 5 avril 18:06

        Omar9
        .
        @Coriosolite & @ZXSpect
        .
        Ouf !!!
        Heureusement que vous êtes là pour que la Vérité soit de mise.
        ,
        Heu, et ça marche pour Boulevard Voltaire (site web)Défense de l’Occident, ou Rivarol (hebdomadaire)  ?


      • oncle archibald 4 avril 18:50

        Il y a quand même un truc qui m’intrigue.

        Lorsque j’ai fait mon service militaire es qualité de « sapeur de l’air » au 45 eme BGA (si-si, ça existe, renseignez vous !) pendant « les classes » on nous a bourré la tête avec les risques d’une attaque « N-B-C » (nucléaire, bactériologique, chimique) et comment s’en prémunir(si-si-si , ils osaient dire ça !) pour pouvoir continuer à combattre malgré une attaque de ce type.

        « Malgré les balles, contre l’ennemi,

        et donc sous entendu malgré les méchantes bêtes des bombes bactériologiques,

        Soldat de France, soldat du pays,

        Tu remonteras vers les li-i-i-gnes. »

        Han-Dé !

        J’imagine que les marins américains sont également instruits sur ce type de risque, et donc si un virus chinois relativement « ordinaire » genre méchante grippe met un porte avion nucléaire hors d’état de combattre c’est louche non ? C’est p’t’ête ça qu’il voulait pas qu’on dise le bon amiral non ?

        Et finalement ..... je me demande si on ne nous aurait pas menti à nous autres petits troufions Français, et subsidiairement aussi aux matelots Américains.


        • pierrequiroule 5 avril 09:51

          @oncle archibald
          Moi je connais le 45eme .
          Vos instructeurs avaient raison , on peut se protéger des effets physiques (souffle ) et rayonnements alpha : Un abri , la masque etc 
          Maintenant , si on se trouve pas très loin du point zéro on ne saura même pas qu’on est mort ....
          Les militaires ne mentent pas à leurs frères d’arme ; quel intérêt cela aurait -il ?


        • oncle archibald 5 avril 12:25

          @pierrequiroule :

          Les militaires ne mentent pas à leurs frères d’armes mais parfois ils les font bien rire.

          Exemple encore : en stage au « quartier Melinet » à Nantes j’ai découvert avec stupeur devant le poste de garde une carte sous verre dans un caisson avec une flèche mobile dont le point de rotation était notre caserne avec la mention : En cas d’attaque atomique pointez la flèche en direction du point de l’explosion et rentrez vous mettre à l’abri !

          Le service militaire c’était un an de vacances obligatoire et c’est bien dommage qu’il ait été supprimé car il permettait de croiser des individus socialement très différents et de découvrir des absurdités incroyables sauf à les avoir constatées par vous même. Par contre pour nous défendre je crois bien qu’il est plus efficace et moins couteux d’avoir une armée de métier.


        • machin 5 avril 14:22

          @pierrequiroule

          "Les militaires ne mentent pas à leurs frères d’arme ; quel intérêt cela aurait -il ?

          "

          Même pas dans le Sahara lorsque l’on a exposé sciemment des troupes aux retombés nucléaires pour en connaitre les effets ?

          ...


        • machin 5 avril 14:32

          @pierrequiroule

          "crois bien qu’il est plus efficace et moins couteux d’avoir une armée de métier.

          "

          L’inconvénient majeur de la conscription, ce sont les états d’âmes...
          Essayer donc d’envoyer des appelés mater des manifs ou des émeutes révolutionnaires...

          Avec des mercenaires, pas de soucis ils matraqueraient pères mères et frères sans sourciller...
          Alors, flinguer du bougnoule pour Total, c’est même un bonus.


        • The White Rabbit The White Rabbit 4 avril 19:34

          On ne le répétera jamais assez, pour Poutine la situation est sous contrôle en Russie puisqu’officellement il n’y aurait que 30 morts !!! (souvenez-vous de Tchernobyl et des chiffres officiels !) smiley

          Quant au système de santé russe, il est parfait et si vous n’êtes pas d’accord c’est 5 ans de taule pour « fake news »

          "Publié fin février, au moment où les premiers cas de Covid-19 étaient diagnostiqués en Russie, le rapport annuel de la Cour des comptes sur l’état du système de santé russe a de quoi laisser songeur. Parmi les conclusions les plus spectaculaires du document, ces chiffres : sur les 117 000 bâtiments inspectés, 41,1 % ne disposaient pas de chauffage central et 30,5 % n’avaient pas l’eau chaude.

          "

          https://www.lemonde.fr/international/article/2020/04/03/coronavirus-inquietude-sur-l-etat-des-hopitaux-russes_6035467_3210.html



          • machin 4 avril 20:25

            @The White Rabbit

            "On ne le répétera jamais assez, pour Poutine la situation est sous contrôle en Russie puisqu’officellement il n’y aurait que 30 morts !!! (souvenez-vous de Tchernobyl et des chiffres officiels !)

            "

            C’est vrai que chez nous ce n’est pas comme cela.
            On croule sous le poids des masques, j’ai les oreilles marquées par l’élastique et j’en ai marre d’être testé 3 fois par semaine...

            C’est toute la différence entre le régime de Macron et celui de Poutine.

            https://www.youtube.com/watch?v=mzUbd4dcgo8&feature=share
            ..


          • The White Rabbit The White Rabbit 4 avril 19:36

            Alors vous pensez bien que si un navire ou un sous-marin russe voyait son équipage contaminé par le coronavirus , vous n’en saurez rien puisque « tout est sous contrôle ».



            • The White Rabbit The White Rabbit 4 avril 19:39

              30% de hausse de cas confirmés durant les dernières 24 heures mais depuis 2 semaines le nombre de mort de bouge pas en Russie...

              Pas voyant du tout la combine


              • Jelena Jelena 4 avril 20:20

                @The White Rabbin : 4 commentaires à la suite....

                Tout comme assouline, massada ou labrune, tu vas finir par faire une crise de « goyophobie aigue ». Fais attention, cela peut laisser des séquelles irréversibles.


              • JC_Lavau JC_Lavau 4 avril 21:42

                @The White Rabbit. Tiens ? L’antigoyim se lâche ?


              • dimitrius 4 avril 21:44

                @The White Rabbit
                Oh oui , la grosse cochonne Serbe est une antisémite carabinée , c’est même une copine d’Ali Soral alors !!!


              • The White Rabbit The White Rabbit 4 avril 21:47

                @dimitrius

                Ah je ne la connaissais pas.

                Je vois qu’elle permet quand même de lever un autre abruti qui me croit juif lui aussi smiley


              • dimitrius 4 avril 21:47

                @JC_Lavau
                Toi fais gaffe à ce que tu dis , entre signaler des abus sur Avox et répandre ton antisémitisme crasse c’est pas pareil.


              • Cadoudal Cadoudal 4 avril 21:52

                @The White Rabbit
                Moi j’ai jamais douté de toi ma petite lapine...lol...

                Éric ZEMMOUR à « La Synagogue de la Victoire » (1er Juin 2016)

                https://www.youtube.com/watch?v=JGyJDNSmDNo


              • Jelena Jelena 4 avril 22:17

                @The White Rabbin >> Ah je ne la connaissais pas.

                + de 500 pseudos sur Avox et il prétend ne pas me connaitre.

                Eunuque jusqu’au bout des ongles.


              • The White Rabbit The White Rabbit 5 avril 08:38

                @Jélénair

                Un brin mégalo (« il prétend ne pas me connaitre ! ») et parano (« + de 500 pseudos sur Avox ! »)

                , cela ne donne pas du tout envie de vous connaitre !

                Quant à votre projection fantasmatique à base « d’eunuque » et « d’ongles », c’est intéressant. Vous devriez en parler sur le divan, il y a a là du matériel ...


              • machin 5 avril 08:46

                @The White Rabbit

                « Rhhooo, la ptite allusion antisémite. »

                Complotisme, populisme, antisémite, sont les trois principaux éléments de langage de tout collabo européiste.

                Avec ce vocabulaire basique, (traduit dans toutes les langues européennes) vous êtes à même de répondre sur n’importe quel sujet et surtout de faire taire n’importe qui.

                Si cela ne suffit pas, on fera des lois.
                D’ailleurs on en a déjà fait.


              • machin 5 avril 11:38

                @dimitrius
                Toi tu cumules , en plus de toutes tes tares , tu fais partie de la secte UPR.

                ça me désole chaque jour d’être bête...

                Pas vous ?


              • Copain 5 avril 21:55

                @dimitrius
                Antisémite ? on vous doit quelque chose ? 


              • foufouille foufouille 5 avril 22:02

                @machin

                diagnostic : cancer généralisé de ton neurone unique.


              • Copain 5 avril 22:04

                @Copain
                Critiquer le musulman est un islamophobe
                Critiquer le juif est un antisémite
                Critiquer le chrétien c’est chouette et tellement révolutionnaire
                La vérité c’est que nous sommes ultra extrêmement gentil

                Welcome to République maçonnique de France
                Je ne suis ni russe ni iranien, mais français. Qu’est ce qui nous touche au plus profond de nous même. Le zizi russo iranien , ou le zizi usa/israel

                Oui la Chine est une dictature et l’américain une crapule. La république islamique d’Iran ne se cache pas. Ma république maçonnique de France, elle, se cache


              • machin 6 avril 17:37

                @foufouille


              • machin 4 avril 20:17

                "Desert Storm en Irak, ainsi qu’au bombardement de la Yougoslavie par les forces de l’Otan.

                "


                Finalement, Il y a peut être une justice.

                Messieurs les bourreaux, messieurs les assassins, messieurs les tortionnaires,

                le monde sera plus tranquille sans vous.

                Mourrez en paix.

                .


                • Slipenfer 1er Ratatouille 2 le retour 4 avril 23:46

                  avec toutes ces armes à bord,ils quittent le navire à cas d’une minuscule bestiole ,c’est à mourir de rire...

                  mais quel bande cons... smiley


                  • zygzornifle zygzornifle 5 avril 10:02

                    L’armée la mieux équipée et la plus puissante de monde avec un stock d’arme capable de pulvériser le galaxie se fait mette au tapis par une petite chiure invisible a l’œil nu , belle leçon a méditer .....


                    • robert 5 avril 11:21

                      Cela me rapelle l’histoire du Koursk


                      • zygzornifle zygzornifle 6 avril 09:45

                        Les Roumains sont en chemin pour le dépecer , y a bon cuivre , y a bon métal et y a bonnes barres d’uranium a revendre a l’Iran , Daesh ne veut que les armes .....


                        • zygzornifle zygzornifle 6 avril 09:49

                          Trump a rappelé le capitaine Kirk et son USS Entreprise qui chassait le Klingon ....


                          • ETTORE ETTORE 6 avril 12:18

                            Ben alors ?

                            Ou sont les super héros américains  ?

                            Pas de Superman en vue ?

                            Batman, je comprend qu’il ne se pointe pas, les chauve souris n’ont pas bonne presse actuellement,

                            Spiderman, on sait pas, déjà sujet à première mutation, veut pas risquer un autre mix.....mais tous les autres ...

                            C’aptain América, Aquaman, Catwoman, Flash, Green Lantern, Black Panther, Daredevil, Docteur Strange, Elektra, Hulk, Iron Man, Les Gardiens de la Galaxie, les Quatre Fantastiques, Nick Fury, Thor, Avengers, X Men,.....Allez....Je rajoute les Jedaï.....et même, même....L’homme qui valait 3 milliards.....

                            M’enfin ?

                            Nous, Gaulois, sur notre frêle esquif de bois hexagonal, nous avons à la pagaie

                            ( lire pagaille) un marinier en culotte courte, qui lèche son doigt pour avoir la direction du vent.

                            Même si il n’as pas encore compris qu’il est seul, en rade ! Echoué !

                            Nous on a gardé, David Vincent, mais si, vous savez bien, celui qui s’était trompé de chemin une nuit et qui les A VUS ! Les LaREMiophiles !

                            Et malheureusement, personne ne le crois !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Patrice Bravo

Patrice Bravo
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité