• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Des « balles dans la tête » pour les homosexuels : la proposition (...)

Des « balles dans la tête » pour les homosexuels : la proposition scandaleuse d’un avocat américain

Une citation très connue que certains attribuent à Albert Einstein, d'autres à Georges Clémenceau ou à Oscar Wilde, dit : "Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation." On pourrait presque la croire et la prendre au premier degré lorqu'on a connaissance de certains faits d'actualités qui se déroulent dans ce pays...

Le 24 février dernier, Matthew McLaughlin, un avocat inscrit au barreau de Californie, a déposé une proposition de référendum, intitulée "loi pour interdire la sodomie", auprès du bureau des élus de son Etat. Bien que le texte soit un véritable appel au meurtre, il a été enregistré en toute légalité par le procureur général. Le système judiciaire californien ne permet pas de faire obstacle aux demandes de recours aux référendums populaires présentés par des citoyens. Au nom de la démocratie...

Matthew McLaughlin souhaite que l'homosexualité soit inscrite dans la liste des crimes passibles de la peine de mort dans le le code pénal californien. L'Etat de Californie a toujours recours à ce châtiment barbare qu'est la peine capitale.

Dans sa proposition de loi, l'avocat écrit, le plus sérieusement du monde : "Considérant qu'il est préférable que les contrevenants périssent plutôt que de voir le reste d'entre nous encourir la juste colère de Dieu du fait de notre tolérance insensée envers le mal qui se répand parmi nous, le peuple de Californie, craignant Dieu, recommande dans sa sagesse que toute personne qui touche en conscience une autre personne du même sexe aux fins de gratification sexuelle, soit mise à mort par balles dans la tête ou tout autre méthode plus pratique."

Le texte précise également que, dans le cas où les autorités de l'Etat de Californie refuseraient d'appliquer cette sentence, les citoyens auraient la possibilité de faire justice eux-mêmes sans s'exposer à des poursuites judiciaires. 

Pour que son texte soit soumis aux votes des électeurs en novembre 2016, l'avocat homophobe, qui n'a certainement pas l'électricité à tous les étages, dispose d'un délai de 180 jours pour recueillir 365 000 signatures. Une éventualité hautement improbable car l'Etat de Californie autorise le mariage des couples de même sexe depuis 2013. En outre, l'initiative de Matthew McLaughlin est loin de faire l'unanimité. Elle est même au centre d'un véritable scandale qui secoue le monde entier.

Une pétition a été mise en ligne récemment pour demander la radiation du barreau de l'Etat de Californie de "l'avocat qui demande à légaliser le meurtre des personnes LGBT." Ce jeudi matin, elle a déjà réuni plus de 49 000 signatures. Elle prend de plus en plus d'ampleur. C'est plutôt rassurant.

Il n'y a quasiment aucune chance – et c'est tant mieux – que la Californie rejoigne le cercle des Etats qui condamnent les homosexuels à la peine capitale, au nom de la religion. Dans onze pays – qui appliquent strictement la charia (la loi islamique) – l'homosexualité est passible de la peine de mort : Afghanistan, Arabie Saoudite, Brunei, Emirats arabes unis, Iran, Mauritanie, Nigeria, Soudan, Somaliland et Yémen.


Moyenne des avis sur cet article :  3.4/5   (60 votes)




Réagissez à l'article

67 réactions à cet article    


  • Phalanx Phalanx 26 mars 2015 15:48

    «  Dans onze pays – qui appliquent strictement la charia (la loi islamique) – l’homosexualité est passible de la peine de mort : Afghanistan, Arabie Saoudite, Brunei, Emirats arabes unis, Iran, Mauritanie, Nigeria, Soudan, Somaliland et Yémen. »


    C’est plutot par là que vous devriez faire des recherches (la charia est de plus en plus tolérée en Europe) plutot que nous parler d’un sombre avocat californien qui ne représente rien ni personne.


    • bourrico6 26 mars 2015 16:06

      @Phalanx

      Bah, ils font pareil avec la carte du nouvel ordre mondial au Moyen Orient, un truc issus d’un spécimen quelconque devient le projet d’un grand complot mondial, voir extraterrestre, si si.


    • oncle archibald 26 mars 2015 15:53

      Comble de la malhonnêteté intellectuelle : se servir des délires d’un avocaillon en mal de publicité pour insinuer que les américains, berk-berk-berk, sont tous d’ignobles homophobes qui ne rêvent que de pendre par les couilles les sodomites jusqu’à ce que mort s’ensuive. 


      L’outrance de cet avocat n’a d’égale que celle de l’auteur de ce billet fielleux. Auteur qui n’hésitait pas il y a quelques mois à qualifier les opposants au mariage homosexuel de quelques adjectifs bien sentis : passéiste rétrograde, catho facto intégriste, homophobe primaire, et j’en oublie … Mais je crains fort pour lui que le « terrorisme intellectuel de la gauche bien pensante » ne soit plus déjà qu’un mauvais souvenir. Il faudra qu’il s’y habitue.

      • Giuseppe di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 16:44

        @oncle archibald

        Des gouttes et au lit !

      • Aldous Aldous 27 mars 2015 13:44

        @Giuseppe Di Bella
        Un supo et au lit.


      • mmbbb 29 mars 2015 15:38

        @Giuseppe Di Bella Ce ne sont pas des arguments et cela temoigne de votre intolerance comme les excites d’ Ac Tup


      • Bombe Bombe 29 mars 2015 16:27

        @oncle archibald
        On voit le genre de personne qu’est l’auteur en effet, cette personne se pense permise de vomir sur les blancs anti mariage gay, en les traitant d’arriérés, de primitifs, d’aliénés, de rétrogrades etc... mais ne le fera jamais envers les Africains, alors que les Africains sont tous viscéralement anti gay, l’antiracisme de son idéologie lui empêchera de dire la même sur les Africains...


      • mmbbb 29 mars 2015 18:47

        @Bombelie  by PalMall 1.1" href="/actualites/international/article/des-balles-dans-la-tete-pour-les-165343#">Vous oubliez aussi les arabes qui sont tres durs envers les sodomites Que les gays bobo aillent vivre dans certaines banlieues ils verront ainsi ce qu’est la promiscuite sociale et l’ouverture tant pronée Cet auteur est assez con lui qui qualifie ainsi les autres


      • gerard5567 5 avril 2015 09:13

        @Bombe
        Non. Les civilisations africaines ont connu l’homosexualité avant d’être polluées par les occidentaux, notamment les confessions religieuses.


      • Ruut Ruut 26 mars 2015 16:09

        C’est pour quand un pays remplis uniquement de gay, voir combien de temps il survie ?


        • Giuseppe di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 16:43

          @Ruut

          On sait déjà que des pays remplis uniquement de cons arrivent à survivre... Ca doit vous rassurer !

        • oncle archibald 26 mars 2015 17:01

          @Giuseppe Di Bella

          La vipère crache son venin. Chouette on va pouvoir préparer des vaccins !

        • Giuseppe di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 20:12

          @oncle archibald

          Get a life !

        • Iren-Nao 27 mars 2015 01:14

          @Ruut
          Un pays rempli uniquement de gays ne pourrait aussi que disparaitre assez vite parce que quoi qu’en disent certains, la fonction reproductrice est essentielle a la vie, ceux qui ne fonctionne pas sont des infirmes.
          C’est la nature (soyons ecolo !

          Iren-Nao


        • bourrico6 27 mars 2015 09:10

          @Iren-Nao

          C’est la nature (soyons ecolo !

          La nature c’est aussi l’amanite, l’inceste animal, c’est l’absence de toute morale d’origine religieuse, etc, etc.


        • soi même 27 mars 2015 09:43

          @ Di , si il y a trop de con dans ce pays à votre goût rien vous empêche de vous trouver une terre d’asile ....


        • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 27 mars 2015 10:07

          @Ruut

          ce députté surement du tea-parti es encore plus con que nos « zèlus » du F....HAINE du midi spécialistes de la magouille-politico financière

          c ’est le copilote de l a 320 qui méritait des balles !!!!!!!!!!!!!!une par une toutes les heures dans chaque partie du corps la dernière pour la tete

          les usa et l’allemagne ferait bien d envoyer leurs pilotes en controle médical au CEMPN FRANCAIS !!
          EUX ONT ETE EN DESSOUS DE TOUT : garder un pilote qui a eu une dépression pendant sa formation c ’est jouer avec le feu ou la vie de 149 PERSONES
          ALLEMAGNE ET USA zéro pointé sur 20 POUR LE CONTROLE MEDICAL DES PILOTES§§§§§


        • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 27 mars 2015 10:10

          @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE

          député et avocat (d’affaires) ne plus en prendre pour les élections vu leur pourcentage de magouilleurs  : 99%


        • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 27 mars 2015 11:28

          @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE

          rectif A 380 I CHIOTTE FAIT PERDRE 1 PLACE = 500 EUROS 

          C EST SI PEU POUR 149 VIES LUFTHANSA JE NE VOLERAI PLUS SUR TES LIGNES§§§§

          pour garder un copilote déprimé pendant sa formation il faut etre un MONSTRE  !!!!!!!!!!!!!!!


        • Aldous Aldous 27 mars 2015 13:45

          @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE
          Raté cet avocat (et non député) est un activiste homo.


        • Ruut Ruut 27 mars 2015 16:47

          @Giuseppe Di Bella
          Non car un con + un con = un troisième qui apprend des erreur des 2 autres.


        • soi même 27 mars 2015 22:51

          @Aldous, cette information mérite un article, car ce n’est pas la première fois que l’on a droit à une manipulation en règle de leurs parts, souvient toi de cet homo qui c’est fait cassé la gueule par pur homophobie , alors que s’était un acte purement crapuleux ...


        • gerard5567 5 avril 2015 09:18

          @Iren-Nao
          La bisexualité a toujours été répandue, notamment chez les peuples indo-européns. Elle conciliait les impératifs de la reproduction avec celui du plaisir entre hommes. On la retrouve aussi, pare xemple, chez certaine speuplades de Papouasie-Nouvelle Guinée


        • gerard5567 5 avril 2015 09:19

          @bourrico6
          Et aussi l’inceste humain


        • Phoébée 26 mars 2015 17:42

          La proposition de cet avocat est scandaleuse comme la position de Bergé. Il y a des cons et des salauds dans tous les camps.

          Pour vous l’auteur :

          https://youtu.be/VPVphvcR-mc


          • Giuseppe di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 21:39

            @Phoébée
            Ne venez pas me parler de Pierre Bergé ! C’est quelqu’un que je n’apprécie pas du tout ! Pierre Bergé ne représente que lui-même... et quelques bobos parisiens de la gauche caviar.


          • Hervé Hum Hervé Hum 28 mars 2015 08:57

            @Giuseppe Di Bella

            Ici Pierre Bergé ne représente que lui même, là bas cet avocat représente le peuple US... !


          • cevennevive cevennevive 28 mars 2015 09:04

            @Hervé Hum

            Bravo !


          • Phoébée 28 mars 2015 13:23

            @Hervé Hum

            Non cet avocat ne représente qu’une minorité comme Pierre Bergé , ici .


          • OMAR 26 mars 2015 19:12

            Omar21

            Tiens, Giusseppe, vous censurez maintenant ?

            Juste pour avoir écrit que votre article, a travers votre conclusion (...dans onze pays qui appliquent la charia, l’homosexualité est passible de la peine de mort.) pue la stigmatisation des musulmans et l’anti-Islam.

            Et pourtant, je vous ai précisé que le Coran ne condamne pas nommément ce comportement.
            Que tous les hadiths condamnant l’homosexualité sont faux, donc inapplicables.

            Que seulement 4 pays condamnent à mort cette pratique, mais que l’on signale peu ou pas du tout d’application de cette sentence.

            Que de nombreux pays musulmans déclarent non illégale l’homosexualité

            Que la majorité condamne le viol ( la sodomie et l’acte contre nature) commis par force et non les rapports entre personnes consentantes.

            Mais non, je vous ai dérangé, énervé, contrarié.

            Remarquez, votre but recherché est bien résumé ci-dessus par Phalanx.

            Alors, encore une fois, vous n’en avez pas assez de cette vague anti-islam ?


            • Giuseppe di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 20:01

              @OMAR

              Je ne vous ai pas censuré. 

              Il n’y a aucune volonté de stigmatiser qui que ce soit. Dans le Coran, on parle du « peuple de Loth. » On parle quand même de l’homosexualité : « Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. »

              Je suis catholique pratiquant et je suis très critique par rapport à ma propre religion.

              Bien que je ne sois pas d’accord avec votre commentaire, c’est votre droit d’écrire ce que vous souhaitez. 

            • Giuseppe di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 20:12

              @OMAR

              Voici un aperçu des droits des personnes LGBT dans le monde : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_dans_le_monde

              Maintenant à chacun de se faire sa propre opinion, en toute connaissance de cause.



            • Giuseppe di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 20:23

              @OMAR
              Je vous rappelle les propos de Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris (communiqué du 16 août 2012) :


              « Il a été rappelé que le Coran condamne fermement l’homosexualité considérée comme non conforme à la conception de la nature du mariage voulu par Dieu, qui consiste à l’union d’un couple (homme et femme) afin d’assurer la procréation et la perpétuation du genre humain.

              Dieu s’adressant à Lot dont le peuple était transgresseur exprime cet interdit dans le Coran 26 / 165-166 « Shu’ara » : « Comment pouvez-vous accomplir l’acte charnel avec les mâles de ce monde en délaissant les épouses que votre Seigneur a créé pour vous. En vérité, vous êtes des transgresseurs. »

              De ce fait, dans l’Islam, la loi musulmane (Shari’a) condamne et punit les actes d’homosexualité. Quant au mariage homosexuel, il est de ce fait inconcevable et inimaginable du point de vue religieux. »


            • OMAR 26 mars 2015 21:09

              Omar21

              Eh oui, Giuseppe, vous restez sélectif dans vos arguments.

              Dans le Coran, il n’est nulle prescription condamnant une telle pratique du sexe. Il n’y est question que de récits relatifs aux gens de Loth ; or, un récit ne fait pas loi.

              Pourquoi éludez-vous l’imam de Bordeaux Tareq Oubrou  qui souligne que l’homosexualité « n’est pas préconisée par l’islam, mais que les musulmans homosexuels sont des musulmans à part entière ?

              Qu’il existe des imams homosexuels.

              Que par exemple, l’association chrétienne française LGBT David et Jonathan a également ouvert le groupe Abu Nuwas pour répondre à une demande de jeunes gays musulmans.

              Et puis votre sur la Bible qui, dans le Lévitique, interdit formellement les relations sexuelles entre hommes.

              Vous n’avez apparemment aucune connaissance des véritables traitements réservés aux homosexuels dans les pays arabes et spécialement maghrébins : ils sont traités de certains noms d’oiseaux, rarement agressés, et souvent ridiculement parodiés mais, pratiquement, jamais traduits devant les tribunaux..

              Maintenant, vous sautez au mariage homosexuel : personnellement je n’en veux pas pour la simple raison que d’une part, c’est la dernière étape à franchir pour atteindre le mariage incestueux, et que d’autre part, c’est le meilleur moyen de rendre débile un enfant que de lui faitre comprendre que papa, c’est maman, et vice-versa...
              C’est ce que partage avec moi, une part importante de citoyens français
              http://fr.wikipedia.org/wiki/Opposition_au_mariage_homosexuel_en_France


            • Giuseppe di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 21:29

              @OMAR

              Ca va être un débat sans fin, vous le savez. 

              Il existe des imams homosexuels, tout comme il existe des prêtres, des pasteurs ou des rabbins homosexuels. Là, n’est pas le problème.

              J’ai été l’un des premiers à me battre contre l’homophobie au sein de l’Eglise catholique, bien avant que les décérébrés de la Manif pour tous se mettent à défiler dans les rues. Dans l’Ancien Testament, les relations homosexuelles sont prohibées. Mais tout le monde oublie les autres interdits (et ils sont nombreux) : http://giuseppedibella-auteur.overblog.com/aux-homophobes-qui-citent-la-bible

              Par contre, le dernier commandement de Jésus a été, dans le Nouveau Testament : « Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. » (Evangile selon Saint Jean 13-34 et 15 9-12). Jésus n’a jamais condamné l’homosexualité. Tout le monde semble l’oublier.

              Je connais des musulmans qui sont homosexuels. La plupart d’entre eux ne sont pas pratiquants. Les homosexuels chrétiens sont dans la même situation.

              Si je cite Dalil Boubakeur, ce n’est pas pour son avis sur le mariage pour tous mais pour celui sur l’homosexualité. Toutes les religions issues du Livre ont un problème avec l’homosexualité, inutile de se voiler la face. 

              Pour les pays du Maghreb (que je connais bien), je suis d’accord avec vous. 






            • Iren-Nao 27 mars 2015 01:01

              @Giuseppe Di Bella

              L’histoire (des mœurs entre autre) travaille assez sur le mode balancier, on passe de périodes de rigorisme a des périodes de licence, bref, d’un excès a l’autre.
              J’étais pour ma part plutôt indifférent aux coutumes plumardieres des gens, mais de gay pride en mariage pour tous et théorie du genre la police des mœurs commence a me sortir par les trous de nez.
              Les miaulement de la bougrerie et autres anormaux va bientôt tellement gonfler ceux qui n’osent même plus se nommer « normaux ».Il faudra alors ne pas s’étonner des réactions violentes a des moeurs passablement dégoûtantes.

              Iren-Nao


            • Mmarvinbear Mmarvinbear 27 mars 2015 02:09

              @OMAR
              Le mieux, c’est encore de prendre tous les bouquins du Livre, toutes versions confondues, et d’y foutre le feu une fois pour toute.



              L’existence est bien meilleure une fois qu’on en a chassé Yavhé, Dieu ou Allah, ces fausses divinités que l’on s’est donné et qui ne servent à rien sinon donner aux intégristes le pouvoir de commander à nos vies ;

            • fborion 27 mars 2015 08:46

              @OMAR
              Quel rapport avec le’ mariage incestueux ?


            • OMAR 27 mars 2015 11:11

              Omar21

              Désolé Giusseppe, par votre conclusion orientée et stigmatisante, c’est vous qui aviez ouvert la boite de Pandore.

              Autrement, il y avait un relatif intérêt à lire votre article.
              Et sincèrement, j’aurai préféré vous voir par exemple, traiter sur cette abomination qui s’est déroulée aux USA : l’exécution d’un homme pourtant déclaré handicapé mental.
              http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/01/28/un-homme-declare-handicape-mental-execute-aux-etats-unis_4564672_3222.html

              Mais chacun conçoit les Valeurs selon sa perception, n’est-ce-pas ?

              @fborion

              L’adultère, l’homosexualité, la pédophilie et l’inceste existent depuis la nuit des temps.
              Cependant, l’être humain, d’une manière ou d’une autre, a toujours considéré ces agissements comme contre nature, ignoble et condamnable.

              De nos jours, le délit d’adultère fait rire, tellement la mariage est présentée comme une institution périmée, ringarde.
              L’homosexualité ? Bof, tant que ce n’est pas mon fils ou ma fille...

              Le mariage entre homos ? C’est fait.
              La procréation artificielle , Aussi

              Alors, il reste la légalisation de la pédophilie et de l’inceste.
              Là, c’est juste une question de temps, il suffit de voir l’Allemagne, par exemple.
              https://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/09/25/les-allemands-pourront-peut-etre-coucher-avec-leur-frere-ou-leur-soeur-ou-les-deux-afp-liberation/


            • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 27 mars 2015 11:32

              @OMAR

              ta GUEULE/ RESPECTE LES MORTS !!!!!!!!!!il faut dire que je ne connais pas d’autre religion qui ait si peu de respect pour la MORT
              HOMARD TU NOUS TUES !!!!!!!!!!!!!!!arrete 


            • Mmarvinbear Mmarvinbear 27 mars 2015 13:23

              @fborion
              Il est bien connu que les intégristes religieux sont frustrés sexuellement.


              Les autorités religieuses sont d’autant plus intéressés à combattre toutes les formes de sexualités qu’elles sont attirées par elles en secret, ce qui les frustrent d’avantage.

            • Aldous Aldous 29 mars 2015 15:13

              @Mmarvinbear

              C’est bien connu... Le degré zéro de la reflexion.

            • gerard5567 5 avril 2015 09:28

              @OMAR
              Cela nous change des miaulements des gens dits « normaux », qui ne le sont pas tant que cela et se réfugient dans l’hypocrisie, notamment les hommes mariés et pères de famille qui rasent les murs pour aller forniquer avec des d’autres hommes. Ils sont légion dans le monde, y compris dans le s pays musulmans.


            • COVADONGA722 COVADONGA722 26 mars 2015 19:17

              onze pays qui contrarie monsieur di bella , tiens d’un coup me voila moins islamophobe !!!!marwaaffff 


              • ddacoudre ddacoudre 26 mars 2015 21:07

                bonjour Di Bella

                ce qui faut pas lire ! La nature à ses règles et une essentielle est d’assurer sa progéniture pour la survivance de l’espèce, même si nous pouvons imaginer qu’un jour elle disparaitra qu’on ont disparu tant d’autres espèce. or la nature n’est pas pas parfaite et procède a beaucoup d’adaptation en fonction de l’environnement. il en est ainsi pour l’humain, il n’est pas parfait même si certains le souhaiteraient en les soumettant à leur dictat obscurantiste d’une vision imaginaire de l’existence. ainsi la nature écarte de fait tous ceux qui ne sont pas aptes à procréer par un processus de régulation qui ne correspond pas du tout aux représentations que nous en avons.

                Tous ceux qui d’une manière ou d’une autre ne procréent pas, peuvent considérer qu’ils n’ont pas été retenu face à leur environnement comme de probables géniteurs, ils en est ainsi des homosexuels, de tous ceux qui sont infertiles ou qui font vœux de chasteté, tous ceux qui pour une raison ou une autre ne sont pas conduit à procréer. si nous n’étions pas des mégalomanes qui croient qu’ils disposent du libre arbitre il y a des choses,simples que nous comprendrions.
                Croire que l’on maitrise le monde parce que nous sommes obligés de faire des choix c’est aussi débile que la proposition de cet avocat hurluberlu.

                cordialement.


                • Giuseppe di Bella Giuseppe Di Bella 26 mars 2015 21:33

                  @ddacoudre

                  Bonsoir ddacoudre,

                  L’être humain n’est pas parfait, effectivement. C’est le moins que l’on puisse dire. 

                  Quant à la nature, plus de 1 500 espaces animales pratiquent l’homosexualité. Une seule espèce est homophobe : l’homme. 

                  Cordialement,

                  Giuseppe


                • ddacoudre ddacoudre 27 mars 2015 08:01

                  @Giuseppe Di Bella

                  une discussion sur le principe de la sodomie serait inintéressant, car ce n’est pas un acte sexuel au sens propre, mais ne représentation d’une soumission. naturellement nous nous en avons fait une pratique de la sexualité culturelle, comme nous le faisons avec beaucoup de nos attributs innés. par exemple s’entre-tuer est une activité culturelle, comme la guerre, si non de manière naturelle les espèces sauf accident et quelques spécificités ne s’entre-tuent, mais font un signe de soumission pour cesser la lutte. il y aurait donc beaucoup à dire sur le sujet. mais pour rester dans l’article il vaut mieux pratiquer la sodomie que la guerre, tout deux concourent à la régulation de l’espèce l’un parce qu’il ne procrée pas l’autre parce qu’il réduit le nombre d’individu.
                  Mais voilà nous nous sommes prés à « tuer » des homos et donnons des médaillent aux autres. il y a encore beaucoup de progrès à faire en matière de réflexion sur les raisons pour lesquelles des choses existent.
                  http://ddacoudre.over-blog.com/pages/Du-rat-a-moi-7607770.html.
                  cordialement.


                • Allexandre 26 mars 2015 22:45

                  A lire la plupart de ces commentaires, il y a de quoi se poser des questions sur la connerie des hommes. Si la France est en panne de croissance, elle n’est pas en manque de bofs incurables !


                  • COVADONGA722 COVADONGA722 27 mars 2015 06:11

                    @Allexandre

                    on sent bien la le connaisseur . S’agissant de connerie il faut bien reconnaître que peu de personne atteigne votre compétence en la matière !Le seul domaine ou vous excellait pareillement reste tout de me le suffisant culot sous lequel vous dissimulez votre bien servile
                    dhimmitude.Vous ayant marché dessus dés le matin je m’attend donc à une journée pleine de chance . 
                    asinus 

                  • Allexandre 27 mars 2015 09:33

                    @COVADONGA722
                    Non, je ne voudrais sûrement pas prendre votre place et celle de quelques autres. Je connais mes limites, MOI. Mais les plus cons, comme vous se pensent très intelligents, c’est le drame, car vous êtes très nombreux dans ce cas. Là où je suis d’accord avec vous, c’est que je flaire la connerie à dix km à la ronde. Moi on m’a appris à respecter l’autre en tant qu’humain, peu importe sa différence. C’est de la connerie ça ? Vous vous pensez détenir la vérité. Ca c’est non seulement de la présomption, mais aussi de la CONNERIE !


                  • Allexandre 27 mars 2015 09:47

                    @COVADONGA722
                    Quant à me marcher dessus, ne rêve pas trop. Je suis de taille à me défendre et je ne ferai qu’une bouchée de toi. Preuve de ta grande humilité et de ta bêtise crasse. Quelle misère !!


                  • Julien30 Julien30 27 mars 2015 09:58

                    @Allexandre
                    « Moi on m’a appris à respecter l’autre en tant qu’humain, peu importe sa différence. »


                    Ah bon ? Première nouvelle, vous passez les 2/3 de votre temps sur ce site à vous en prendre avec force mépris et insultes à ceux qui n’ont pas les mêmes idées que vous comme le montre encore bien votre commentaire quelques lignes plus haut ou notre récent échange sur Louise Michel, un peu de lucidité mon vieux...

                  • COVADONGA722 COVADONGA722 27 mars 2015 18:00

                    @Allexandre
                     brrr j’ai peur rigolo cette habitude chez les invertis de bomber le torse pour jouer au mâle dominant .On vous devine tellement chien couchant dés que votre propension à la dhimmitude vous reprend.Par ailleurs le ton et les termes que j’utilise à votre égard est rigoureusement en adéquation avec celui que vous utilisez vous même .Tout lecteur pourra s’en rendre compte en se reportant à vos précédents commentaireS . Nonobstant conscient que mon ton vous rend nerveuse je vous concède que je n’aurais du utiliser le terme marcher dessus mais plutôt

                    marcher dedans .

                  • Allexandre 27 mars 2015 19:15

                    @Julien30
                    Exactement comme toi. Je ne fais que répondre justement à ceux qui comme toi passent leur temps à mépriser et à porter des jugements quand on n’est pas d’accord avec eux. Je me fiche de ce que tu penses, mais je n’accepte pas le manque de réflexion objective. Voilà tout.


                  • Allexandre 27 mars 2015 19:21

                    @COVADONGA722
                    Continuez de prendre votre ton ridicule. Vos propos sont tellement grossiers et pleins de fatitude, qu’on sent parfaietment chez vous, le pd refoulé qui ne rêve que de se faire sodomiser sans oser se l’avouer. Le meilleur moyen étant bien sûr de jouer les machos hétéros humiliants. Mais je vais vous rassurer. Votre propos me laisse indifférént et votre étroitesse d’esprit fait que vous êtes plus à plaindre qu’à blâmer. Les gens peuvent aussi lire tous vos commentaires qui puent la bêtise et l’intolérance qui vous caractérisent. Quant à marcher dedans, encore une expression qui en dit long sur votre esprit impuissant. Vous connaissez le proverbe, "la bave du crapaud...


                  • sleeping-zombie 27 mars 2015 00:00

                    Pour que son texte soit soumis aux votes des électeurs en novembre 2016, l’avocat homophobe, qui n’a certainement pas l’électricité à tous les étages, dispose d’un délai de 180 jours pour recueillir 365 000 signatures. Une éventualité hautement improbable car l’Etat de Californie autorise le mariage des couples de même sexe depuis 2013.

                    La Californie compte 40 millions d’habitants. Ces 365000 signatures ne représentent qu’un petit pourcent de la population. Pas un immense obstacle dans la mesure où cette « initiative » est médiatisée.
                    Il est parfaitement possible que ce référendum ait lieu. Mais effectivement très improbable que la population le soutienne.


                    • EchapofiX 27 mars 2015 00:13

                      @l’auteur :

                      vous défendez quoi au juste ?

                      Fondamentalement y’a pas besoin d’avoir fait polytechnique pour comprendre qu’il s’agit d’une bouffonerie de marketeux cette histoire d’avocat...

                      J’ai du mal à saisir l’interet d’aller crier au loup sur un sujet aussi peu digne d’interet, à moins qu’il s’agisse précisement de faire sortir d’autres loups du bois et on se demande bien pour quelle(s) raison(s) ??


                      • Dom66 Dom66 27 mars 2015 00:45

                        C’est un homosexuel qui va chez le tatoueur pour se faire tatouer une Ferrari sur le sexe. Pendant qu’il lui fait son tatouage le tatoueur lui demande :
                        - Vous ne voulez pas que je vous fasse un tracteur sur les couilles aussi ?

                        - Pourquoi donc ?

                        - Bah quand la Ferrari sera dans la merde vous serez bien content d’avoir un tracteur ! smiley


                        • Le p’tit Charles 27 mars 2015 08:16

                          Faut pas oublier que pour peupler ce pays...toute la racaille était envoyé par bateaux...prostitués..voleurs..etc
                          Donc faut pas être étonné de voir que ce pays est en grande partie peupler de dégénérés qui au tout début ont commencé par un génocide pour voler la terre des Améridiens... !


                          • fborion 27 mars 2015 08:36

                            « Considérant qu’il est préférable que les contrevenants périssent plutôt que de voir le reste d’entre nous encourir la juste colère de Dieu du fait de notre tolérance insensée envers le mal qui se répand parmi nous, le peuple de Californie, craignant Dieu, recommande dans sa sagesse que toute personne qui touche en conscience une autre personne du même sexe aux fins de gratification sexuelle, soit mise à mort par balles dans la tête ou tout autre méthode plus pratique. »


                            Décidément, la religion monte un peu trop fréquemment à la tête !

                            • Aldous Aldous 27 mars 2015 13:47

                              @fborion
                              La naïveté aussi.


                            • TicTac TicTac 27 mars 2015 17:00

                              C’est sûr que mettre en balance la Californie et onze états qui pratiquent la peine de mort pour les homos, c’est crédible.


                              Sinon, un connard qui utilise un droit de déposer un projet de référendum ne définit ni la majorité des habitants d’un état ni celle d’un pays.

                              Un non-article pour un non-événement.

                              • soi même 28 mars 2015 02:29

                                @TicTac, surtout une propagande pour De Bel’ Air pour nous culpabilisez avec du vent !
                                C’est très humain, il y a des Tr... ;; du C... qui ont besoin de ventilé pour faire l’important .....

                                 


                              • Le Corbeau Magnifique Le Corbeau Magnifique 28 mars 2015 21:20

                                La Liberté d’Expression est telle en France aujourd’hui que tout commentaire risque de vous envoyer direct en prison. Je me contenterai donc de donner la recette de la tarte aux poire.

                                Faire un sirop.
                                Couper 4 poires en moitié, les mettre dans le sirop et laisser frémir environ 15 min (elles ne doivent pas cuire).
                                Faire une crème avec des amandes en poudre, du beurre, 1/2 verre à liqueur de rhum, 2 oeufs ajoutés un à un.
                                Sur un fond de pâte brisée, étaler cette crème aux amandes.
                                Couper les 1/2 de poires en lamelles sans les séparer.
                                Poser les poires sur la crème.
                                Cuire 30 min à 220°.
                                Faire réduire le sirop pour napper la tarte.


                                • lsga lsga 28 mars 2015 21:22

                                  @Le Corbeau Magnifique
                                  prison ? t’es optimiste....


                                • Aldous Aldous 29 mars 2015 15:17

                                  @Le Corbeau Magnifique

                                  Une recette esclavagiste à base de rhum. Haro !

                                • Bombe Bombe 29 mars 2015 16:04

                                  De 1, l’auteur de l’article est anti-démocrate,


                                  «  »Elle est même au centre d’un véritable scandale qui secoue le monde entier.«  »

                                  De deux, il confond le petit monde Occidental avec le monde tout court.. non rassurez vous, il n’y a polémique que dans les pays Occidentaux homophiles, dans au moins la moitié du monde, on trouve cette personne normale, dans d’autrs parties, on est d’accord avec lui, et enfin dans certains pays, on applique déjà ce que cette personne propose.

                                  A titre personnel, je voterai plutôt contre ce délire...
                                  Mais n’oubliez pas que le peuplement Européen de l’Amérique s’est constitué en bonne partie des déchets de l’Europe qui reprochaient à l’église d’être trop douce et de ne pas suivre la Bible à la lettre... L’Europe a toujours gardé un vieux fond païen Européen en elle, principalement transmis grâce au catholicisme, les Protestants eux, étaient déjà dans un autre délire, et les pires d’entre eux ont quittés l’Europe pour l’Amérique, pays religieux contrairement à ce qu’on pourrait penser, pays où le président élu jure sur la Bible, pays où plus de 90% des habitants déclarent croire en Dieu, pays avec un vrai fond messianique judéo-protestant, où ils se pensent comme centre du monde et peuple élu...
                                  N’oublions pas que les religions monothéistes sont le fruit d’une vision du monde Orientale opposée à la vision païenne de l’Europe traditionnelle.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès