• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Documentaire – « MH17 – Pour que justice soit faite (...)

Documentaire – « MH17 – Pour que justice soit faite »

L’équipe d’enquête constituée de journalistes indépendants de Bonanza Media a eu des entretiens exclusifs avec l’un des suspects du crash du MH17, Sergueï Doubinski, avec le Premier ministre malaisien Mohamad Mahathir, avec le colonel qui a récupéré les boîtes noires, ainsi qu’avec de nombreux journalistes, experts et témoins directs des événements.

JPEG

Les témoignages de personnes vivant sur place et les preuves irréfutables d’experts présentées dans ce documentaire remettent en question le récit officiel fourni par l’équipe internationale d’enquête, le JIT.

Ce documentaire conteste plusieurs points de l’enquête officielle sur le crash du MH17 en soulignant les incohérences, les inexactitudes et les problèmes de partialité de l’enquête du JIT.

Tentatives du FBI, de Kiev et de l’OSCE de mettre la main sur les boîtes noires de l’avion. Témoignages de plusieurs civils parlant de la présence d’avions de chasse ukrainiens dans le ciel ce jour-là (corroborés par deux témoignages récents que nous avons obtenus à Grabovo, et par d’autres). Fraude sur la date d’une des « preuves » du JIT de la présence d’un BUK russe dans le Donbass. Expertise audio des écoutes téléphoniques fournies au JIT par le SBU. Mensonges de Kiev sur l’absence de données radar primaires pour le jour de la catastrophe. Et même démystification du documentaire de la BBC sur le MH17 qui prétendait apporter la preuve du tir d’un missile BUK. Tout cela et plus encore est dans le documentaire « MH17 – Pour que justice soit faite  ».

Regardez le documentaire complet sous-titré en français en exclusivité sur la chaîne de Donbass Insider :

 

Vous pouvez télécharger ici le rapport de l’expert audio sur les écoutes téléphoniques produites par le SBU.

Sous-titrage en français du documentaire par Christelle Néant pour Donbass Insider


Moyenne des avis sur cet article :  4.71/5   (14 votes)




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • Guy19550 Guy19550 26 juillet 16:15

    J’avais déjà vu la version originale, j’en avais même donné le lien dans un article antérieur de Christelle et le premier Porc hollandais était aussi au courant de l’existence de cette vidéo, il était furax contre la Malaisie et on comprend pourquoi. De deux choses l’une, soit il avouent les mensonges du Jit soit ils savent que la justice a déjà le verdict établit pour le jugement. Les hollandais ont je pense les appuis en haut lieu pour tricher. Et c’est en fait toute la clique occidentale qui est à jeter. Il ne suffirait même plus de refaire l’enquête pour que éventuellement, elle soit reprise par des autres, il devient impératif de lever les doutes et donc toutes informations du rapport sont à revoir.


    • Christelle Néant Christelle Néant 26 juillet 17:39

      @Guy19550
      C’est ce que je crains : un procès totalement truqué pour obtenir le verdict voulu malgré le fait que les preuves ne tiennent pas la route.


    • Eveil Francais TV Eveil Francais TV 26 juillet 17:36

      Voila un reportage qui equivaut a une vingtaine de kilo de plutonium 239 enrichi a 95%...le sous titrage permet a des centaines de millions de citoyens supplementaires du monde francophone de comprendre la gravité de l’arnaque infame des accusations occidentales contre la Russie et la volonté de laver l’Ukraine de sa culpabilié ecrasante dans cette affaire ou Washington est complice !!. Merci Christelle pour ce long travail de traduction et de sous titrage !!!...Bravo !!


      • Christelle Néant Christelle Néant 26 juillet 17:40

        @Eveil Francais TV
        Merci pour les complments. Clairement ce documentaire prouve qu’il y a un gros problème avec les « preuves » du JIT. Il faudrait refaire l’enquête depuis le début avec un pays neutre ou une équipe d’enquête de l’ONU.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès