Hillary Clinton et les extraterrestres
Comment une candidate à la présidence des Etats-Unis pourrait-elle ignorer les 35% de la population de son pays qui avouent croire en l'existence des extraterrestres. Promesse électorale qui tombera dans les oubliettes après son élection, ou véritable passion pour les aliens. Hillary Clinton semble bien décidé à faire toute la lumière au sujet des OVNI si elle est élue.
- Reuter-Kevin Lamarque
La candidate favorite de la primaire démocrate en déplacement dans le New Hampshire, plus précisément à la rédaction du quotidien, « The Daily Sun Conway », n’avait pas écarté la possibilité d’une visite de la terre par des extraterrestres dans le passé. Car même si elle n’en a pas la certitude « Je pense que ça a pu être le cas » avait-elle déclaré à un journaliste qui l’avait déjà interrogé sur le sujet des OVNI. Hillary Clinton serait également favorable à la création d’un groupe de travail pour aller dans la mystérieuse zone 51, qu’elle avait d’ailleurs nommé par erreur zone 54.
Groom Lake, aussi connu comme la zone 51
Voilà typiquement le genre d’information qui peut paraître assez anecdotique par rapport aux nombreuses crises qui pourissent en ce moment la vie des terriens. Et comment imaginer que l’électeur américain puisse donner son vote à une candidate à la Maison-Blanche, simplement parce qu’elle s’est engagée à divulguer « toutes les informations » sur les OVNI. Comme le souhaite d’ailleurs son directeur de campagne John Podesta, très intéressé par le phénomène, comme un autre personnage très influent et surtout très riche… Laurance Rockefeller.
Clinton Library/Grant Cameron
Déjà en 1993, Laurance S. Rockefeller voulait obtenir de l’administration Clinton toute la vérité sur le crash de Roswell. En 1995, le couple Clinton ou seulement Hilary car la présence de Bill n’a jamais été confirmé officiellement, avait visité le milliardaire dans son ranch du Wyoming. Personne ne sait vraiment quel avait été le sujet principal de leur conversation. Mais peut-être pas seulement les rencontres du troisième type. Toujours est-il que le livre que tient Hillary Clinton sur ce pont de bois, serait selon « L’ufologue français Tonyo Cousin, spécialiste de l’analyse photographique, “Are We Alone ? Philosophical Implications of the Discovery of Extraterrestrial Life. (Sommes nous Seuls ? Implications Philosophiques de la Découverte d’une Vie Extraterrestre) du physicien Paul Davies ». La rencontre de Mme Clinton avec Rockefeller aura donc été utile au moins pour son instruction ufologique.
Par contre, la position de Donald Trump sur la question extraterrestre n’est pas encore connue. Que va-t-il inventer cette fois pour éviter l’invasion d’étrangers venus d’ailleurs.
Sources :
http://www.conwaydailysun.com/newsx/local-news/123978-clinton-promises-to-investigate-ufos
Sur le même thème
Torture interminable : l'AVC d'Assange révèle la version occidentale de la scie à os saoudienneBob Dole, le candidat permanent : Trumped out
Vaguement humaniste : Taubira et Macron en bandes dessinées
Si Assange avait révélé des crimes chinois ou russes et non américains, il serait Prix Nobel
Omicron Satyricon
26 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON