• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Israël : provocations et messages mafieux (mais nos médias font semblant de (...)

Israël : provocations et messages mafieux (mais nos médias font semblant de rien)

La semaine dernière, l’armée israélienne a bombardé, sans avoir subi aucune attaque ou provocation, un convoi militaire dans le territoire de la Syrie, sur les hauteurs du plateau du Golan encore sous le contrôle de l’armée syrienne. Six combattants libanais faisant partie du mouvement de résistance Hezbollah – lequel soutient le gouvernement de Damas – ainsi que plusieurs conseillers militaires iraniens ont été tués. Parmi les victimes se trouve également le fils de l’un des principaux commandants du Hezbollah, lui-même assassiné voilà quelques années par des agents israéliens du Mossad, et un général iranien. Nos ineffables journalistes et nos télévisions ont minimisé l’événement, considérant évidemment comme naturel qu’Israël bombarde en toute impunité un pays souverain qui ne l’a pas attaqué et tue des citoyens de deux autres pays sans avoir essuyé aucune provocation…

Dès le début du conflit qui ensanglante la Syrie depuis trois ans, Israël est intervenu lourdement en bombardant des positions de l’armée nationale syrienne engagées contre les hordes djihadistes qui tentent de déstabiliser le pays, et celles du Hezbollah, l’allié libanais de la Syrie. Les Libanais de toutes tendances savent parfaitement qu’en cas de chute du gouvernement de Bashar al-Assad, le Liban deviendrait automatiquement l’objectif suivant des bandes terroristes financées par l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Turquie, les États-Unis et les autres pays de l’OTAN, et qui ont déjà attaqué à plusieurs reprises le territoire libanais.

Un important rapport de l’ONU établi sur la base de témoignages directs des militaires de l’ONU en charge de surveiller la frontière entre la partie du Golan occupée par Israël après la guerre de 1967 (et jamais restituée à la Syrie, en violation du Droit international et des résolutions de l’ONU) et la partie demeurée sous souveraineté syrienne. Ce rapport, passé totalement inaperçu dans la presse occidentale et sur les grandes chaines télé du Qatar et de l’Arabie Saoudite (Al-Jazeera et Al Arabya), dénonce clairement l’alliance existant entre d’une part les terroristes d’Al-Nosra et d’autres formations djihadistes et d’autres part l’État d’Israël.

Tandis qu’Israël continue à bombarder la Syrie, pas un coup n’a été tiré par les soldats israéliens contre les terroristes d’al-Nosra, qui contrôlent pourtant pas moins de 80 km de frontière dans la zone du Golan entre Syrie et Israël. Le rapport de l’ONU témoigne même des excellents rapports entre les terroristes et l’armée israélienne qui les approvisionne à travers la frontière, et soigne même ses blessés dans des hôpitaux israéliens.

Avant hier, les combattants du Hezbollah ont répondu à la provocation en attaquant une patrouille israélienne dans la zone des « fermes de Chebaa », une région stratégique située au carrefour des frontières entre le Liban, la Syrie et Israël, et toujours illégalement occupée par ce dernier. Les Israéliens ont répondu en bombardant plusieurs villages libanais sans défense et en frappant aussi une position tenue par des soldats espagnols de l’ONU qui surveillaient la frontière, tuant un sous-officier. Le gouvernement espagnol a demandé une enquête approfondie.

Est-ce un accident ? Nos journalistes « embedded » (embarqués) valident cette thèse et se taisent sur les risques effectifs d’un élargissement des conflits au Proche-Orient qui pourrait découler de cette provocation israélienne, confondant pour l’occasion agresseurs et agressés, et dissimulant les responsabilités d’Israël.

Mais nous savons que l’armée israélienne est toujours extrêmement précise dans ses tirs. Quand ils ont voulu frapper une école, un hôpital ou un immeuble d’habitation au Liban ou à Gaza, elle l’a fait à chaque fois avec une grande précision, comme durant les opérations « Plomb durci » ou « Bordure protectrice » à Gaza, ou lors des guerres d’invasion de 1982 ou 2006 au Liban, qui ont couté la vie à des dizaines de milliers de civils.

C’est certainement un hasard, mais voilà quelques semaines, le parlement espagnol avait voté à l’unanimité en faveur de la reconnaissance de l’État palestinien (encore virtuel). Netanyahou lance-t-il un message mafieux ? Ce ne serait certainement pas la première fois.

En fait, s’adressant aux Libanais, Netanyahou a aussi lancé d’un air menaçant : « Rappelez-vous de Gaza ! ». Autrement dit : « Si vous répondez, nous vous tuerons par milliers sans pitié, comme nous avons fait avec les Palestiniens à Gaza. »

La politique israélienne est désormais tombée au niveau du banditisme terroriste le plus dur. Seuls nos journalistes ne s’en aperçoivent pas. Tout comme ces citoyens juifs français qui, assis aux côtés de Netanyahou après le mystérieux attentat de Charlie Hebdo exécuté par des terroristes masqués impossibles à identifier (qui oublient opportunément une carte d’identité, laquelle permettra de localiser et de tuer rapidement les présumés auteurs de cet attentat), veulent rejoindre la « patrie » israélienne.

Arrêtons-nous là, car l’inévitable et infamante accusation d’antisémitisme » qui empêche toute analyse rationnelle des faits est déjà prête à nous être lancée à la figure.

Vincenzo Brandi

Source  : Sibialiria, le 30 janvier 2015

Traduction  : Christophe pour ilFattoQuotidiano.fr


Moyenne des avis sur cet article :  4.16/5   (124 votes)




Réagissez à l'article

137 réactions à cet article    


  • Le p’tit Charles 2 février 2015 10:35

    Mais le problème avec ce site...c’est que quand on dit que ce sont des enfoirés...il supprime le commentaire.. ?


    • Albar Albar 2 février 2015 11:48
      mais nos médias font semblant de rien...Entendre, voir, donc rien a dire, puisque c’est pour eux qu’ils roulent ! Rappelez vous la parade du criminel Netanyahou au pays de la démocratie !


    • Le p’tit Charles 2 février 2015 12:27

      En effet...affligeant.. !


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 février 2015 10:50

      Bonjour,
      Cela répond en partie à la question que je posais voici quelques jours :
      Que bombarde exactement la Coalition de l’ OTAN ?
      Pour Israël, dans l’ OTAN de facto, ce ne sont pas les terroristes d’ Al-Qaïda and Co, mais le Hezbollah, allié de la Syrie.
      Les observateurs de l’ ONU ont témoigné d’attaques de drones israéliens.


      Pour la Turquie, dans l’OTAN aussi, il semble que ce soit les Kurdes du PKK.
      Si le gouvernement kurde est favorable au plan prévu, il n’en va pas de même pour les Kurdes du PKK, vent debout contre le projet israélien de Kurdistan.

      Washington, en Syrie ne bombarde pas Daesh, mais des installations pétrolières, sans doute pour les rendre inutilisables par Assad.

      Hollande et Fabius ont livré des armes aux « rebelles modérés »... contre Assad et les USA aussi.

      On comprend mieux Obama, quand il déclare que la lutte contre le terrorisme va durer très longtemps. C’est vrai, des colonnes de 4X4 de terroristes, à découvert dans le désert, aucun satellite américain ne les voit.
      D’ailleurs, ils n’ont rien vu non plus au dessus de l’ Ukraine, quand l’avion de la Malaisia Air Lines a explosé, quelle malchance quand même !

      • Hijack Hijack 8 février 2015 12:22

        Fifi,

        Il n’y a pas de rebelles « modérés » comme tu le sais ... c’est juste une arnaque de langage, comme un lubrifiant pour faire passer le plus gros des mensonges. Ces islamistes, takfiro/slamistes, que j’appelle BHListes sont bien mis en place, formés, financés, armés, soignés par ceux qui font semblant d’en avoir peur. Mais souvent, quand les responsables abusent en manipulations, triches, mensonges et désinformations ... il arrive que les arroseurs soient arrosés et, comme prévu se plaignent d’être arrosés surtout, quand ces islamistes ont échoué dans leur destruction de la Syrie.


      • eau-du-robinet eau-du-robinet 2 février 2015 11:28

        Bonjour,
        .
        Syrie : les Nations-Unies confirment l’existence d’une coordination entre le Front-al-Nosra et Israël
        http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/22/syrie-les-nations-unies-confirment-lexistence-dune-coordination-entre-le-front-al-nosra-et-israel/#more-76412
        .
        Depuis le début de la crise syrienne, le régime syrien a régulièrement accusé Israël de jouer un rôle en second plan, depuis la bataille de Qusair à proximité de Homs en mai 2013 jusqu’au développement des combats sur le front sud en septembre 2014. Des rapports des Nations Unies publiés en décembre semblent confirmer les affirmations du régime selon quoi Israël est impliqué avec les rebelles du sud.
        http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/22/syrie-les-nations-unies-confirment-lexistence-dune-coordination-entre-le-front-al-nosra-et-israel/#more-76412


        • eau-du-robinet eau-du-robinet 2 février 2015 12:34

          Une coordination, entre Israël et Jabhat al-Nosra, qui s’est clairement manifestée par des raids israéliens similaires sur le front de Quneitra en mars dernier [7], et par le soutien des services de renseignement israéliens lors des embuscades tendues à l’Armée libanaise à Baalbek.

          Par conséquent, ces raids sur la Syrie annoncent l’élargissement de la mission israélienne sur une zone allant de la frontière sud de la Syrie jusqu’à la périphérie de Damas, afin d’y installer une formation armée protégée par Israël.

          Ainsi, les USA pourront se concentrer sur leur guerre contre Daech, pendant qu’Israël se chargera de poursuivre la guerre d’usure décidée contre la Syrie.

          http://www.mondialisation.ca/israel-entre-hysterie-et-nouvelle-fonction-dans-la-guerre-contre-la-syrie/5419051


        • Massada Massada 2 février 2015 11:32
          Coté ennemis : Neutralisation des deux principaux chefs militaires du Hezbollah, Djihad Mournieh et Mohamed Issa, ainsi qu’un des plus brillant général de la Force Quds iranienne et un autre de ses officiers supérieurs plus huit autres Pasdaran et miliciens.

          De notre coté : perte de deux soldats

          D’un strict point de vue stratégique, 

          1) Tsahal a porté un coup déterminant au sommet de l’appareil militaire de ses ennemis, tandis que celui-ci a assassiné deux soldats, dont la perte n’impacte en rien les capacités combattantes de Tsahal. Évaluation morbide mais réaliste.

          2) le Hezb, sans le vouloir, participe à tenir éloigné l’Etat Islamique des frontières d’Israël, et il ne serait pas très avisé de s’en prendre à ce bouclier improvisé 

          en conclusion : bilan positif.


          • RexImperator cyrus 2 février 2015 12:36

            @massada , qu’ elle superbe démonstration d’ hypocrisie . Voila ce qui perdra israel et non pas un supposé antisemitisme , si vous n’ affrontez pas vos demon c vos demons qui vous afronterons.


          • Massada Massada 2 février 2015 13:10

            Une autre option existait ; elle consistait à frapper en Syrie, ne serait-ce que pour indiquer à Khamenei qu’Israël n’est pas dupe et qu’elle sait que c’est lui qui commande directement à la Force Quds et qui distribue les ordres à Nasrallah.


            En Syrie, les Hezbollani disposent de dizaines de véhicules, de casernes, de pièces d’artillerie et même de chars d’assaut américains flambant neufs, qui leur ont été livrés par le gouvernement chiite irakien.

            Tout cela fait des proies faciles pour le Khe’l Avir, qui pourrait réaliser un véritable carnage, sans pour autant toucher au front libanais, ce qui réduirait le risque d’embrasement de la frontière.

            mais l’état major a préféré conserver cette option dans le cadre d’une situation « encore plus grave ».

            L’hypocrisie n’a rien faire ici, il s’agit de gestion des risques.


          • Massada Massada 2 février 2015 13:47

            Israël est officiellement en état de guerre avec la Syrie depuis je pense 1973.



          • RexImperator cyrus 2 février 2015 14:05

            @massada,
            l’ hypocrisie israélienne , réside dans le fait de maintenir une guerre « colonisatrice » a l’ encontre de la syrie et des autres nation arabe , pour ensuite « se dire » victime .
            Elle est d’ autant plus visible , par la propagande organisé de l’ etat d’ israel a coup de contrevérité a laquelle tu participe sans relâche ;)


          • soi même 2 février 2015 14:11

            Vous êtes en permanence dans la glorification de cet État, c’est votre droit, la seul différence avec vous, c’est un État qui c’est mit dans une situation intenable et sans les États-Unis qui couvrent vos crimes, vous seraient actuellement dans la même situations que le Royaume Latin d’Orient !

            Vous avez beau justifier vos exploits, l’histoire est en marche , et le rêve que vous pensez défendre va se lézarder comme toute les utopies humaines, il y a toujours une fin et même si vous pensez être juste dans votre causse, la grande Histoire qui se fait n’a aucune considération des intentions humaines, elle a un but remplir sa mission être conforme à la Volonté Divine qui est déjà inscrite dans le Grand Temps !

            Et si vous pensez infléchir le Temps, c’est que vous n’avez pas compris, le Temps à cure des intentions personnels, ce qui lui importe que que l’on conforme à son impulsion et à sa finalité !


          • njama njama 2 février 2015 14:36

            Coté ennemis : Neutralisation des deux principaux chefs militaires du Hezbollah

            ça s’appelle des assassinats !
            et ce n’est pas la première fois qu’Israël en commet
            ----------
            La CIA et le Mossad derrière l’assassinat de Moughniyeh en 2008 en Syrie, dit le Washington Post
            "Ces deux journalistes rappellent que Moughnieh a été assassiné dans un pays avec lequel les Etats-Unis n’étaient pas en guerre. En outre, il a été tué dans un attentat à la voiture, une technique que certains juristes considèrent comme une violation des lois internationales qui proscrivent « un meurtre par la perfidie » - en utilisant des moyens perfides pour tuer ou blesser un ennemi.

            "C’est une méthode de meurtre utilisée par les terroristes et les bandits ", a déclaré Mary Ellen O’Connell, professeur de droit international à l’Université de Notre Dame. "Elle viole l’une des plus anciennes règles de guerre", assure-t-elle.

            http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=18&frid=18&eid=217392

            -----------

            la Syrie agressait-elle Israël ? non.


          • Massada Massada 2 février 2015 15:28

            Vous ne comprenez pas la situation parce que vous n’y vivez pas.

            Vous jugez tous ces événements de loin sans être impliqué avec une position qui se veut neutre. (enfin neutre pour un petit nombre d’entre vous).

            ma position est bien différente, étant entouré d’ennemis qui ne jurent que par votre destruction, nous mettons en oeuvre les moyen pour assurer notre survie.
             
            Si cela doit passer par des éliminations ciblées (ou non) cela se fera, sans état d’âme, ni problème de conscience. Le concept d’hypocrisie n’a plus de signification.

            Quand votre survie est en question vous vous posez beaucoup moins de questions philosophiques smiley
            C’est ainsi que j’ai combattu et je continuerai ainsi.

            Faute de ruses, un peuple tombe

            Quand au prophètes de malheurs qui nous prédisent notre perte à cour ou moyen terme, cela fait 3000 ans que l’on entend la même chanson, on gère

          • RexImperator cyrus 2 février 2015 15:47

            Quand au prophètes de malheurs qui nous prédisent notre perte à cour ou moyen terme, cela fait 3000 ans que l’on entend la même chanson, on gère ... =>

            jusqua quand ? Faudra t’ il quelquechose de pire que la shoah pour que vous compreniez que vous n’ aurez jamais le respect des nations ni la paix , si vous n’ accordez pas la même chose aux autres peuples.

            En utilisant le mensonge , vous vous exposez a subir la calomnie
            En utilisant la violence illégitime , vous risquez également de la subir
            En opprimant les palestinien , vous retournerez en esclavage.

            Dommage que vous soyez incapable de percevoir quelque chose d’ aussi simple dans votre aveuglement élitiste paranoïaque.


          • eau-du-robinet eau-du-robinet 2 février 2015 15:48

            Bonjour njama,
            .
            "Coté ennemis : Neutralisation des deux principaux chefs militaires du Hezbollah ça s’appelle des assassinats !« 
            .
            OUI, mais cela à aussi une autre nom : DU TERRORISME D’ÉTAT (D’ISRAËL) !
            .
            Israël est une état qui emploi le terrorisme pour supprimer des gens hors de ses frontières en violent entre autres le droit de souveraineté des états.
            .
            Les NEO-SIONISTES se placent haut dessus de dieu et décident du droit de vie ou de mort de n’importe qui sur cette planette !
            .
            D’arrière ses lâches assassinats se cachent des criminels en puissance !
            .
            Gaza : la Bolivie déclare Israël État terroriste
            http://www.lepoint.fr/monde/gaza-la-bolivie-declare-israel-etat-terroriste-31-07-2014-1850475_24.php
            .
            Israël : un pays créé par le terrorisme
            http://quefaire.lautre.net/Israel-un-pays-cree-par-le
            .
            La célèbre poétesse américaine Alice Walker, Prix Pullitzer : « Israël est le plus grand Etat terroriste du monde » !
            http://www.alterinfo.net/notes/Prix-Pullitzer-Israel-est-le-plus-grand-Etat-terroriste-du-monde-_b3094856.html
            .
            Hollywood : Israël Etat »terroriste« pour Mortensen - Le célèbre acteur du »Seigneur des Anneaux" condamne la tolérance des USA vis-à-vis de l’Etat hébreu
            http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/societe/45468-140928-mortensen-condamne-israel-d-etat-terroriste
            .


          • rita rita 2 février 2015 15:54

            ((Vous ne comprenez pas la situation parce que vous n’y vivez pas...ma position est bien différente, étant entouré d’ennemis qui ne jurent que par votre destruction, nous mettons en oeuvre les moyen pour assurer notre survie.))


            Je me rend enfin compte que vous vivez à Sionistan, cet état crée sur les cadavres des palestiniens ! Etes-vous au moins bien payé pour votre triste boulot de sayan ?

          • RexImperator cyrus 2 février 2015 16:00

            Bonjours Tonimarus ,

            Massada n’ as rien d’ ignominieux , il est un pure produit de la propagande israélienne et de l’ islamophobie qui va avec.

            Aussi bizarre que ça paraisse il cherche aussi la paix , mais seulement dans les option que permet « israel » , pour lui un accord juste est forcement batis sur la primauté du droit israelien , oubliant par la que la reconnaisance d’ Israël était conditionnelle a la reconnaissance de l’ autre moitié de la Palestine.

            Les vrais coupable ne sont pas de petit soldat comme lui , mais tout ceux qui ont tisser cette propagande de haine. Fermer les yeux sur les violation des résolution de l’ onu , ou encore vendu les arme et moyen d’ opérer ses exactions.

            On ne peut pas réparer le crime de la « shoah » en repettant le meme crime envers d’ autre population. Tot ou tard il va falloir payer l’ addition.

            Quand massada le comprendra ca sera certainement trop tard , les riche et puissant israelien opererons une retraitre strategique , et c’ est le petit peuple qui paiera les pot cassé face aux arabes dechainé , voila pourquoi je « plaint massada » .


          • Massada Massada 2 février 2015 16:01

            jusqua quand ? Faudra t’ il quelquechose de pire que la shoah pour que vous compreniez que vous n’ aurez jamais le respect des nations ni la paix , si vous n’ accordez pas la même chose aux autres peuples.


            La Shoah nous a donné Tsahal.
            L’oppression des palestiniens, c’est votre point de vue.
            Notre violence est légitime face à la barbarie.
            Nous sommes résolument optimistes et confiant dans nos capacités.

            Nous n’avons pas peur du danger, nous sommes le danger smiley


          • RexImperator cyrus 2 février 2015 16:18


            Notre violence est légitime face à la barbarie.
            => c’ est exactement le même raisonnement que tient daesh , eliminez tout ce que l’ on tient pour « barbare » ,ce n’ est pas la justice , mais l’ oppression.
            Nous sommes résolument optimistes et confiant dans nos capacités.
            =>ca en psycho cela s’ appelle de la surcompensation , du juif soumis et opprimé , vers un pseudo surhomme judaique qui soumet et opprime les autres ...
            Ca ne peut pas durer , ça ne dureras pas ... un peut d’ humilité et de compensation envers les autre peuples sont votre seule voie d’ avenir ...fiable.
            Mais apres tout vous prenez vos risque , soyez simplement conscient que tout se paye un jour ou l’ autre.

            Nous n’avons pas peur du danger, nous sommes le danger 
            =>non vous êtes EN danger , PARCEQUE vous pensez être le danger , ce ’ est pas exactement le même équilibre ;) ... essayer d ’ ETRE la paix , et la vous SEREZ en paix .

            Contrairement ace que tu pense , l’ islam et l’ ancien judaïsme sont extrêmement proche et semblables , ce que vous reprochez a l’ islam il faut peut etre aussi l’ extirpé de vos société , sinon cela vous detruira comme c’ est en train de detruire l’ islam pacifique.


          • COVADONGA722 COVADONGA722 2 février 2015 18:45

            non, d’après les traité internationaux depuis 1956 depuis il n’y a eu que des cessez le feu sous contrôle international 





          • kéké02360 2 février 2015 19:01

            Plus pour très longtemps Massacre da, la roue tourne inexorablement et les forces finissent toujours par s’inverser, mais bon il y aura quand même une option pacifique pour vous car contrairement à vous nous avons de l’humanité . Espérons que vous saurez saisir cette chance petit mortel que vous êtes .......

            Les juifs, les musulmans, les chrétiens .......... pourront vivre ensemble en paix dès que nous serons débarrasser des sionistes criminels de votre espèce !!!

            la solution proposée par un ancien ministre hollandais :

            http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=216193&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=22&s1=1


          • trobador 2 février 2015 19:44

            souhaitons que pour une mort espagnole il y en ait des centaines israéliennes, c’est votre loi n’est-ce pas ?


          • Allexandre 2 février 2015 19:59

            Affronter leurs démons !!! C’est bien là le problème. Il y a une totale incapacité à se remettre en question et à analyser la situation avec objectivité. Ils sont la « VERITE », les seules « VICTIMES » et tout leur est permis en toute impunité. Mais ils méprisent des gens comme nous. Nous avons beau être des milliers à dire la même chose, c’est comme s’ils cultivaient une surdité assourdissante. Tant pis pour eux. Toute exaction est un jour punie. L’Histoire l’a prouvé mille et mille fois. Mais là c’est différent bien sûr. Les juifs sionistes ont Yahvé avec eux !!!


          • PrNIC PrNIC 2 février 2015 20:14

            « Nous n’avons pas peur du danger, nous sommes le danger »

            Je n’aurai pas mieux trouver comme formule vous décrivant : effectivement vous êtes un DANGER ,pour la Paix , la démocratie , les droits de l’homme , le respect devant être reconnu à tous les peuples. Il n’est donc pas étonnant que vous ayez des tas d’ennemis !


          • jeanpiètre jeanpiètre 2 février 2015 23:49

            israel est en guerre depuis toujours avec ses voisins, c’est pratique pour maintenir une population dans un pseudo effort de guerre.

            diplomatiquement , c’est un pays bébé, qui ne supporte aucune entraves à ses désirs, et n’a pas encore compris que son papa et sa maman ne vivent pas que pour les assouvir

          • Byblos 3 février 2015 02:54

            Votre nom d’emprunt, c’est une prévision pour un avenir proche ?


          • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 3 février 2015 05:55

            De tous les bavardages inutiles dont on persiste a vouloir faire une histoire fascinante pour les attardés qui croient encore à ce que disent les médias, ce quii concerne Israel est sasn doute le plus ridicule. 


            Toute le monde a son idée faite sur Israel et son comportemnet et n’en changera pas..... C’est l’archétypal dialogue de sourds. Cette question ne sera donc pas réglée par les parries elles-memes, mais par l’évolution de l’équilibre des forces dans le monde, entre les USA, la Russie, le monde arabe ou musulman, et les nouveaux joueurs a la table, dont la Chine, bien sûr, mais d’autres aussi.... Les commmentaires de matamores de Tel-aviv sont lassants.

            PIerre JC Allard

          • hellpast hellpast 3 février 2015 10:58

            @Massada

            Pourquoi argmenter contre ce Massada, qui en définitive sort les pires saloperies dignes de son gouvernement néo nazi qu’il chérit tant. Facile de dire n’importe quoi derrière son pc Massada, facile de nier les injustices dont tes coreligionnaires inondent tous les médias mainstreams à la solde de ces assassins. Rends nous service Massada, si c’est pour nous abreuver d’inepties alors fermes la à tout jamais.


          • San-antonio San-antonio 3 février 2015 11:54

            @ Massada.
            Comment le dire simplement :
            - Votre Torah explique clairement que Ashkenaz n’est pas sémite
            - Votre torah exprime donc clairement que les personne de votre confession religieuse se réclamant Ashkenaz ne sont pas descendantes d’Abraham
            - De fait, tous les Ashkenaz installe de force en 1948 sont des occupants / colons / voleurs de terre (rayer la mention inutile)
            - Il reste donc aux Sefarades le loisir d’utiliser un livre qu’ils ont écrits eux-mêmes pour justifier l’occupation par eux-mêmes et leurs récents alliés d’un pays dont ils sont les seuls a déclarer que Dieu leur a destiné.

            Si vous voulez vous protéger, au lieu d’envahir un pays sur lequel vous n’avez absolument aucun droit autre que celui conféré par vous même, pourquoi ne pas émigrer en masse vers les US ? Vous trouverez pleins de compagnons tout attachés a votre sécurité et cela vous évitera de bombarder a tout va femmes et enfants.

            Si c’est le climat méditerranéen qui vous plait, je vous conseille la Californie, cela devrait vous plaire....


          • elpepe elpepe 3 février 2015 12:54

            Bonjour Massada

            Les personnes de ce Forum n’ont pas compris qu’il s’agit d’une guerre, et que Israël serait depuis longtemps anéanti si elle ne la menait pas avec une intelligence extrême, et déterminisme.
            La seule vraie question est qu’est ce que l’OTAN vient faire la dedans, USA et Israël, comme la Russie ont des intérêts géopolitiques, et l’or noir,
            Israël est la grande gagnante car en attisant la guerre sunnite, chiite, elle espère bien qu’ils vont s’anéantir tout seul, et arbitre juste pour raviver le brasier et tuer ses ennemis historiques.
            Par contre je ne suis pas sur que demain la Daesh ne sera pas encore plus dangereux pour Israël, car ils ont réussi l’exploit de concentrer tous les fous et bouchers qui existent sur cette planète ...
            Pour l’instant on les laisse s’amuser entre eux, couper quelques têtes au canif, mais je pense que dans le plan USA et Israël il est prévenu d’anéantir Daesh des lors que toutes les forces chiites seront anéantis.
            Pour l’instant USA a pour seul objectif militaire de contrôler avant l’heure les terrains pétrolifères.
            Il faudrait expliquer cela aux crétins qui nous dirigent en Europe et qui devrait rester bien loin de tout ca, car il ne s’agit ni de démocratie, de gentils, d’état de droit, de droit de l’homme, on est juste sur de la Realpolitik et du Machiavel applique, la vie humaine n’a strictement aucune importance.
            Étant Chrétien je m’inscrit totalement en contre, mais ne peux condamner un camp plutôt qu’un autre, ce sont tous des bouchers. Aussi je suis bien a l’abri, donc mon avis n’a aucune valeur ...
            Bien avous en esperant que vous ne vous trompez pas de combat, car un mec a dit qu’en voulant sauver sa vie, on ne peut que la perdre, ma foi cela fait réfléchir ...


          • michel 3 février 2015 18:18

            @massada


            selon la propagande israélienne seulement 2 militaires israéliens tués, combien de blessé ?
             ce résultat EST dementi par le hasb qui donne le resultat de 17 soldats israeliens hors de combat..quand on regarde la video du lieu et le nombre de véhicules detruits (03 au minimum), le nombre de victime semble erroné ou alors certains vehicules etaient teleguidés, comme les missiles qui les ont deruits.

            ce qui ressort de cette attaque c’est que le hasb a tenu a repondre du tac au tac : attaque effectuée en plein jours a peu prés a la meme heure que l’attaque par helicoptere la seule difference est que pour le hazb celle-ci a été menée par des fantassins et non du ciel.

            Et disont que par prudence israél a decidé de ne pas repondre ce qui est absolument inhabituel est-ce la prudence ou la peur de l’inconnu pour une fois.

          • sylvie 4 février 2015 11:56

            et donc michel est content ? vous ne savez pas (encore) ou vous mettez les pieds


          • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 8 février 2015 10:26

            DAESH =NAZISME

            C EST UNE OEUVRE D UTILITE PUBLIQUE D ERADIQUER CES FOUS SANGUINAIRES !!!!!!!!!


          • Albundi Albundi 11 février 2015 14:56

            @ Massada...

            Que d’inepties....complètement possédé ce Massada...

            « Nous n’avons pas peur du danger, nous sommes le danger  » —> Laisse moi te dire que ton heure viendra quoiqu’il arrive et que ce jour là tu seras le plus grand des sous hommes...

            Tsahal ne vous protègera pas :)...« La Shoah nous a donné Tsahal. » ah la la j’en ai bien rigolé...Petites frappes que vous êtes...Comme la LDJ...vous n’êtes et ne représentez rien...


          • bourrico6 11 février 2015 15:03

            Vous ne comprenez pas la situation parce que vous n’y vivez pas.

            Si t’es la bas qu’est ce que tu viens nous casser les burnes avec ton idéologie nazillonne, t’es payé combien pour appeler à la haine et au meurtre ?

            Je peux pas croire que tu sois aussi con que t’en a l’air.


          • eau-du-robinet eau-du-robinet 2 février 2015 11:33

            Bonjour,
            .
            L’OTAN prétend combattre « l’Etat Islamique » (Daesh) en Syrie mais le soutient en réalité
            http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/19/lotan-pretend-combattre-letat-islamique-daesh-en-syrie-mais-le-soutient-en-realite/
            .
            Le Washington’s blog reproduit ces cartes publiées dans le Wall Street Journal (réservé aux souscripteurs) qui montrent que l’Etat Islamique en Irak et au Levant (EIIL ou Daesh) a multiplié par trois son emprise territoriale en Syrie depuis le déclenchement de frappes aériennes par les Etats Unis et certains de leurs alliés dans la région.


            • cathy30 cathy30 2 février 2015 12:49

              Dites Il Fatto,

              Tant que les juifs sont à Jérusalem, Issa ne peut pas venir, c’est cela n’est-ce pas ?
              Vous n’êtes pas un peu manipulé ?

              • njama njama 2 février 2015 13:21

                Nouveau rebondissement dans l’affaire Charlie Hebdo !
                coïncidence ?
                Les terroristes de Charlie Hebdo ont changé de véhicule devant un local utilisé par l’armée israélienne
                Le 31.01.2015
                http://www.panamza.com/310115-charlie-israel-patistory


                • Crab2 2 février 2015 13:58

                  Encore un article bidon quand la réalité du ’’ monde islamique ’’ est une plaie :

                  Pour ce que je suis - on me tue

                  Les jihadistes trouvent dans l’islam le moyen de concrétiser pour eux-même une vision simpliste, inégalitaires pour régir le cadre des relations humaines de la société  ;

                  parce que c’est plus facile, parce que cela ne demande aucun effort, avec au bout l’illusion d ’exister Suites :

                  http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/02/pour-ce-que-je-suis-on-me-tue_2.html

                  ou sur

                  http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/02/02/pour-ce-que-je-suis-on-me-tue-5550348.html


                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 2 février 2015 16:05

                    Bonjour Crab2,
                    .
                    Hillary Clinton : Nous avons créé Al-Qaïda, Nous avons financé les Moudjahidin
                    http://www.dailymotion.com/video/xsgyjs_hillary-clinton-nous-avons-cree-al-qaida-nous-avons-finance-les-moudjahidin_news
                    .
                    Comment les sionistes manipulent t-ils les américains par ses organisations de lobbying comme l’AIPAC et l’AJC pour avoir recours aux vétos systématiques pour couvrir les actions crimminels de l’état sioniste d’Israël ?
                    https://www.youtube.com/watch?v=slnnpHrP7_s&t=1h20m25s
                    .
                    Sachez que la politique Américaine est fortement oriente / financé par le lobbying des institutions sionistes basé aux États-Unis, voire l’AIPAC (American Israel Public Affairs Committee), l’AJC (American Jewish Committee) une composante du lobby sioniste américain. En Europe nous avons l’ELNET (European Leadership Network). L’ELNET a été fondé en 2007 comme une sorte d’AIPAC européen (American Israel Public Affairs Committee), pour structurer les pressions sur les hommes politiques européens dans le sens des intérêts d’Israël.

                    .
                    Le bureau National de l’Union Juive Française pour la Paix qui combat le sionisme en France et en Israël résume la manifestation suite aux derniers attentats à Paris comme suivant :
                    — début de citation —
                    Benjamin Nétanyahou, Avigdor Lieberman et Naftali Bennett représenteront le 11 janvier 2015 l’État d’Israël à la grande manifestation européenne de riposte aux fusillades contre Charlie Hebdo et contre le magasin casher à Paris. Ces trois personnages sont des criminels de guerre qui relèvent de la Cour Pénale Internationale pour les meurtres de masse commis à Gaza et ailleurs.
                    — fin de citation —
                    .


                  • Crab2 2 février 2015 17:07

                    Les criminels de guerre, sont les arabo-musulmans qui s’estiment « historiquement » les seuls occupants légitimes de la Palestine ;
                    depuis 50 ans se veulent les derniers occupants [ RIRE ] - et refusent depuis avant même la création d’Israël, que les juifs rentrent [ chez-eux ]
                    Il n’y a pas d’autres solutions ( après avoir liquidé le Hamas ) que de regrouper Israël et la Cisjordanie en un seul État laïque : une confédération avec Jérusalem pour capitale
                    suite :
                    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/11/conflit-israelo-palestinien-piqure-de.html


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 février 2015 17:35

                    Crab2
                    Vous voulez parlez des néos nazis islamistes, endoctrinés et financés par le Qatar et l’ Arabie Saoudite ? Ces deux grands amis de la France, qui financent aussi mosquées et imams ?


                    Ce sont les pires ennemis des musulmans puisque 80% de leurs victimes sont musulmanes.

                  • Allexandre 2 février 2015 23:16

                    Arrête de sniffer crab2. Tu finis par dire de telles conneries que ce n’est même pas drôle. Les assassins ce sont les sionistes qui sont venus foutre leur bordel en Palestine, terre qui ne leur appartient en aucun cas. Les juifs de Palestine y vivaient déjà depuis longtemps eux, mais les Ashkénazes, niet. Ils n’ont rien à branler sur cette terre. Alors fermez-là et faites-vous tout petits


                  • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 8 février 2015 10:29


                    BIEN DIT FIFI

                    DAESH=NAZISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                  • MagicBuster 2 février 2015 16:20

                    Si on considérait les allemands comme des ennemis, On serait toujours en guerre avec eux pour des motifs vieux de 50 ans ... Or les allemands d’aujourd’hui ont autant en commun avec leurs congénères 50 ans en arrière, que les français comparés au français de papa.

                    =====> Selon la logique sioniste : ennemi un jour = ennemi toujours.

                    Si l’exemple allemand ne vous convainc pas - on prend l’exemple Anglais.
                    Les Français et les Anglais = Ouvrir un livre d’histoire pour voir l’historique...

                    =====> Pourtant aujourd’hui et depuis déjà un moment, c’est la pays en Europe.

                    Il n’est pas possible unilatéralement de déclarer la pays - mais il est seulement possible de déclarer la guerre. Il n’y a pas que quelques rares antisémites pour remarquer le problème Sionistes !!!

                    CQFD


                    • Dom66 Dom66 2 février 2015 16:29

                      Tout le monde sait qu’Israël se torche le trou de bal avec les résolutions de l’ONU.

                      Vous n’avez pas encore compris que c’est Israël qui donne les ordres aux USA, donc…. Impunité total. C’est ça la justice mondial, alors cherche pourquoi ça gonfle ! Raz le bol.

                      Vous savez tous qu’Israël a une armée de criminels, et n’avez-vous pas remarqué que les fou de l’état « islanique » ne brûle pas les synagogues ?

                      Et si vous voulez savoir, dans pas longtemps il y aura une attaque d’envergure sur les centres de recherche atomique de l’IRAN

                          


                      • Crab2 2 février 2015 17:10

                        Ben voyons, ’’ le juif manipulateur,’’ le juif riche ’’ - on connaît


                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 2 février 2015 18:17

                        Bonjour CRAB,
                        .
                        Pour interrompre tout débat au tour de la critique de la politique israélienne, il est devenue une « habitude » chez des sionistes d’appuyer sur le bouton « anti-sémitisme » !
                        .
                        Cette forme d’intimidation ne marche plus avec nous, car nous ne sommes pas anti-sémites. et nous faisons la distinction entre l’anti-sémitisme et le sionisme.
                        .
                        Le sionisme est une idéologie politique fondée sur un sentiment national juif, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l’existence d’un centre territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d’Israël (Eretz Israel).
                        http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
                        .
                        Nous condamnons la politique sioniste et ses crimes, notamment les crimes contre humanité commise à Gaza.
                        .
                        De plus en plus de juifs dénoncent le sionisme et ne veulent plus se faire instrumentaliser par des sionistes manipulateurs, parmi les quels on trouve également de gens qui font alimenter l’anti-sémitisme.
                        Rabbin dénonce le sionisme
                        https://www.youtube.com/watch?v=04Hmm75Fspo
                        .
                        Rabbin Shmiel Borreman - Contre Israël et le sionisme
                        https://www.youtube.com/watch?v=CUTLIPsv0Js&t=16s
                        .
                        Sionisme : La vérité sur le journalisme français (Richard Labévière)
                        https://www.youtube.com/results?search_query=des+rabins+d%C3%A9noncent+ce+sionisme&page=2
                        .
                        Jacob Cohen (écrivain juif -anti-sioniste) : Il y a deux catégories de juifs : les « bons » défendus par le CRIF, et les autres.
                        https://www.youtube.com/watch?v=XrmMCsTb5a4
                        .
                        Schlomo Sand : « Je ne suis pas Charlie »
                        http://www.ujfp.org/spip.php?article3768
                        .
                        Shlomo Sand : « En Israël, on trouve le racisme dans l’esprit des lois »
                        http://reseauinternational.net/shlomo-sand-en-israel-on-trouve-le-racisme-dans-lesprit-des-lois/
                        Une citation de Shlomo Sand
                        « J’ai conscience de vivre dans l’une des sociétés les plus racistes du monde occidental. Le racisme est bien sûr omniprésent, mais en Israël on le trouve dans l’esprit des lois, on l’enseigne dans les écoles, il est diffusé dans les médias.  »


                      • Massada Massada 2 février 2015 18:21

                        4. Mensonge : Israël a mené le « nettoyage ethnique » des Arabes palestiniens en 1948-49.
                        La Vérité : 
                        Ce sont les Etats arabes qui ont mené le nettoyage ethnique des Juifs après 1948. Environ un million de Juifs ont été expulsés des pays arabes, leurs biens volés, et la plupart sont alors devenus des citoyens d’Israël. Les arabes palestiniens devinrent des réfugiés en 1948-49 en tant que résultat direct de la guerre d’agression menée par les arabes contre Israël, et à laquelle les Palestiniens ont participé. Le nombre évalué de ces réfugiés arabes varie entre 400.000 et 750.000, le premier chiffre étant l’estimation correcte plus probable . Par la suite , et en toute quietude beaucoup ont été, autorisés à rentrer en Israël. Puis, se sont des centaines de milliers d’arabes d’autres pays arabes qui se sont déclarées « réfugiés palestiniens » afin d’obtenir des subventions distribuées par l’ONU et autres organisations internationales de secours. Les arabes palestiniens sont devenus des réfugiés pour la même raison que les Allemands ethniques vivant en Europe de l’Est sont devenus des réfugiés après la Seconde Guerre mondiale : tout comme eux , ils étaient du côté des perdants de la guerre offensive lancée par leurs propres dirigeants politiques.


                      • Massada Massada 2 février 2015 18:22

                        5. Mensonge : Israël est un régime d’apartheid et les Arabes sont maltraites .
                        La vérité :
                         Israël est le seul pays du Moyen-Orient qui ne soit pas un régime d’apartheid. Les arabes qui vivent sous autorité israélienne sont les seuls arabes au Moyen-Orient, qui jouissent de la liberté de parole et de la presse, qui ont le libre accès aux tribunaux opérant sous procédure du droit , qui bénèficient de la protection juridique des droits de propriété et du droit de vote. Les Arabes israéliens ont les plus hauts niveaux dans le domaine de l’éducation et de la santé plus que tout autre groupe arabe au Moyen-Orient. Les arabes israéliens sont tout simplement la minorité politique la mieux traitée au Moyen-orient et sont à certains égards, mieux traités que sont des groupes minoritaires dans de nombreux pays européens. Israël est le seul pays au Moyen-Orient qui ne traite pas la terreur islamiste par des massacres en masse des gens au milieu desquels les terroristes opèrent.


                      • Massada Massada 2 février 2015 18:23

                        6. Le mensonge : les arabes se livrent à l’agression et au terrorisme, parce que Israël occupe les territoires.
                        La vérité : Israël occupe des territoires (qui étaient contrôlés par la Jordanie et l’Égypte avant 1967) en raison de l’agression arabe et du terrorisme. Les arabes firent la paix avec Israël après 1949, la Cisjordanie et de Gaza restèrent sous l’hégémonie des arabes et ils auraient pu érigér facilement un Etat arabe palestinien , et à tout moment s’ils l’avaient désiré . Au lieu de cela, ils ont attaqué Israël dans une tentative d’extermination génocidaire en 1967 et ils ont perdu.



                      • trobador 2 février 2015 19:48

                        tic tac tic tac tic tac, tremblez petits nazis d’Israël...


                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 2 février 2015 20:59

                        Bonjour Massada,
                        .
                        « 5. Mensonge : Israël est un régime d’apartheid et les Arabes sont maltraites . »
                        .
                        Non, ce n’est pas un mensonge mais la vérité !
                        .
                        Alors qu’Israël avait lance une nouvelle offensive contre Gaza, André Chamy , sociologue et avocat français,  pose la question non pas de la survie de l’État hébreu, mais de celle du régime d’apartheid qui s’y exerce. Il dénonce non seulement le caractère irréalisable de la « solution à deux États », mais son dessein caché de justifier la perpétuation du ségrégationnisme. Enfin, il s’indigne des raisons qui ont conduit les États-Unis à créer un régime d’apartheid et à le placer au-dessus du droit international.
                        source et suite .... http://www.voltairenet.org/article184842.html
                        .
                        .
                        Israël et l’analogie de l’apartheid est une comparaison entre le traitement par Israël des Palestiniens et le traitement de l’Afrique du Sud des non-blancs pendant son époque de l’apartheid.
                        .
                        L’analogie a été utilisée par les chercheurs, les enquêteurs des Nations unies, les groupes des droits de l’homme et de la critique de la politique israélienne, dont certains ont également accusé Israël d’avoir commis le crime d’apartheid
                        source et suite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Isra%C3%ABl_et_l%27analogie_de_l%27apartheid


                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 2 février 2015 21:36

                        Bonjour Massada,
                        .
                        « 6. Le mensonge : les arabes se livrent à l’agression et au terrorisme, parce que Israël occupe les territoires.
                        La vérité : Israël occupe des territoires (qui étaient contrôlés par la Jordanie et l’Égypte avant 1967
                        ) en raison de l’agression arabe et du terrorisme. »
                        — fin de citation —
                        .
                        Votre fausse propagande pro-sioniste pour justifier l’injustifiable est très facilement démontable !

                        Israël n’a jamais respecté les résolutions de l’ONU :
                        Résolutions de l’ONU non respectées par Israël
                        http://www.monde-diplomatique.fr/2009/02/A/16775
                        .
                        La guerre de six jour à été déclenché par l’état sioniste d’Israël.
                        Le 5 juin 1967, Israël attaque l’Egypte. A la suite d’une guerre éclair de six jours, l’état hébreu occupe le Sinaï, le Golan, la Cisjordanie, Gaza et Jérusalem-Est.
                        .
                        L’ancien commandant de l’armée de l’air, le général Ezer Weitzman, faucon réputé, affirma qu’il n’y avait pas de ‘menace de destruction’ mais que l’attaque de l’Egypte, de la Syrie et de la Jordanie « était néanmoins justifiée » pour permettre à Israël ‘d’exister par rapport à la taille, l’esprit et la qualité qu’il incarne.’… Menahem Begin fit la remarque suivante : ‘En juin 1967, nous étions de nouveau face à un choix. Les concentrations militaires égyptiennes dans les voies d’accès au Sinaï ne prouvaient pas que Nasser allait vraiment nous attaquer. Soyons honnêtes avec nous-mêmes : C’est nous qui avons décidé de les attaquer.’ Noam Chomsky, « The Fateful Triangle. »Je ne crois pas que Nasser voulait la guerre. Les deux divisions qu’il envoya dans le Sinaï n’auraient pas été suffisantes pour lancer une offensive.
                        http://blogs.mediapart.fr/blog/fxavier/210310/israel-la-guerre-des-six-jours
                        .


                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 2 février 2015 22:11

                        Bonjour Massada,
                        .

                        « 4. Mensonge : Israël a mené le « nettoyage ethnique » des Arabes palestiniens en 1948-49. »
                        — fin de citation —
                        .
                        Le nettoyage éthique à été effectue par les sionistes !
                        .
                        En 1945, la situation est différente. Le monde a découvert les camps de la mort.
                        Les sionistes réclament un refuge pour le peuple juif et la reprise de l’immigration en Palestine. Devant la situation inextricable, le R.U. transfère le dossier palestinien à l’ONU et annonce son intention d’évacuer le territoire. L’ONU propose un plan de partage inapplicable. Les Juifs acceptent le plan, les Arabes le refusent. Le 14 Mai 1948, les Anglais quittent la Palestine et le chef des Juifs David Ben Gourion proclame la naissance de l’Etat d’Israël. Les pays arabe voisins attaquent le nouvel État.
                        La première guerre israélo-arabe (1948-1949) est gagnée à la surprise générale par les Israéliens. Ils agrandissent leur territoire.
                        Ils chassent des centaines de milliers de civils arabes de leurs demeures !
                        Ils chassent des centaines de milliers de civils arabes de leurs demeures !!
                        Ils chassent des centaines de milliers de civils arabes de leurs demeures !!!
                        http://www.lyceedadultes.fr/sitepedagogique/documents/HG/HGTermES/H08_cours _Le_Proche_et_le_Moyen_Orient_un_foyer_de_conflits_depuis_la_fin_de_la _Premiere_Guerre_mondiale.pdf
                        .

                        Ce ne sont donc pas les états arabes qui ont mené le nettoyage ethnique, mais l’état sioniste qui c’est « confisque » la terre des palestiniens !!!
                        .
                        Ils chassent des centaines de milliers de civils arabes de leurs demeures.Ces déplacés (les Palestiniens) vont s’entasser dans des camps de réfugiés où ils seront secourus par l’ONU.


                      • ETIENNE 3 février 2015 11:21

                        Massada en a encore foutu partout, c’est vraiment dégoûtant. Je pensais que les soldats de tsahal portaient toujours une couche, genre pamperstroopers, Il semble que la sienne ait débordé.


                      • pascal 4 février 2015 00:15

                        Dom66
                        ils ne brulent pas de synagogue car ils n’en ont pas sous la main


                      • MisterA 4 février 2015 16:23

                        @ eau-du robinet 


                        Shmiel Borreman n’est pas rabbin . C’est un converti politique au judaïsme , ancien militant communiste et ancien membre de l’armée de la RDA .Il fait entre autre parti du groupe des Neturei Karta. 

                        Jacob Cohen est l’argument d’autorité des antisémites pour nous faire croire qu’il existe de nombreux juifs anti-sioniste .Entre autre , il a défendu le livre antisémite de Aztmon . Livre qui doit surement traîner sur votre table de chevet 

                        Concernant Shlomo Sand , voici ce qu’il dit lui-même 
                        « Il est vrai que je suis un historien [spécialisé dans l’étude] de la France et de l’Europe, et pas de la période ancienne… " 

                        Belle exemple d’imposture morale . C’est comme si vous nous écriviez un livre sur le conflit israélo-palestinien alors que vous n’y connaissiez rien smiley
                        De plus , une étude de Newsweek a totalement discrédité le livre de Sand . 

                        Revenez nous voir avec des références solides . 
                        Sinon cachez vous dans une grotte qu’on ait plus à vous entendre . Merci

                      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 8 février 2015 10:33


                        tu entends un tic tac dans ta tete ca s arrange pas BIENTOT LA CAMISOLE DE FORCE


                      • bourrico6 11 février 2015 15:06

                        Je suis impressionné qu’il se trouve encore des gens pour répondre à Massada et à son QI d’huître.


                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 février 2015 19:12

                        Massada,
                        Vous avez raison, Gaza est un vrai Club Med de la région..., on se demande de quoi ils se plaignent ?
                        Où en est le projet de déplacer les Palestiniens dans le Sinaï ?
                        Il y a du pétrole en Cisjordanie et dans les eaux territoriales de Gaza
                        Paraît qu’ Israël veut se les approprier en totalité ?


                        Un peu comme les Américains avec le pétrole grec, alors ?
                        Un cheval, une alouette.

                        • MisterMarko 2 février 2015 19:18

                          Il ne sert pas a grand chose de vouloir argumenter avec certains certains sionistes extrémistes. Ils ont l’art de retourner chaque argument dans une manœuvre intellectuelle malhonnête. Je ne vois pas dans leur discours de différences notables avec celui d’un intégriste djihâdiste. Le même positionnement idéologique cloisonnée, perméable à toute critique, et la foi en une mission qui relève du quasi-divin. Ce n’est pas vers eux qu’il faut se tourner, mais vers des juifs / israéliens qui sont pris en otage par cette poignée d’intégristes. C’est en permettant la diffusion de leur détresse morale qu’un semblant de solution pourra naître un jour. L’ideologie répressive du régime israélien n’est basée que sur le mensonge et la force, en exploitant honteusement une histoire qui aurait au contraire pu permettre l’emergence d’un pays bâti sur de solides valeurs morales. Des israéliens résistants à cette doctrine, dont la parole est réprimée, doivent être entendus. Laissons ces autistes Patauger dans leur bourbier idéologique le pour nous focaliser sur les justes.


                          • Massada Massada 2 février 2015 19:51

                            Je pense exactement la même chose vous concernant.


                            Vous êtes obtus, dédaigneux, imbus de votre personne, persuadé d’avoir la vérité.

                            Vous pensez être un parangon de moralité qui se permet de juger les autres du haut de sa tour d’ivoire.
                            Votre esprit est rempli de préjugés au point d’être complètement sourd à toute argumentation.

                            Vous êtes le résultat d’une propagande véritable bourrage de crâne, lavage de cerveau qui empêche toute pensée rationnelle. 

                            Avec vous on est plus dans le domaine de la réflexion mais de la croyance, de l’incantation et de la pensée magique. 

                            En fait vous êtes plus à plaindre qu’a condamner, il est fort possible que si j’étais né en France ayant subit cette meme propagande anti-israélienne de vos médias j’aurais le même type de certitudes.



                          • Massada Massada 2 février 2015 20:08

                            Et si j’étais né en 17 à Leidenstadt 
                            Sur les ruines d’un champ de bataille 
                            Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens 
                            Si j’avais été allemand ? 

                            Bercé d’humiliation, de haine et d’ignorance 
                            Nourri de rêves de revanche 
                            Aurais-je été de ces improbables consciences 
                            Larmes au milieu d’un torrent 

                            Si j’avais grandi dans les docklands de Belfast 
                            Soldat d’une foi, d’une caste 
                            Aurais-je eu la force envers et contre les miens 
                            De trahir : tendre une main 

                            Si j’étais née blanche et riche à Johannesburg 
                            Entre le pouvoir et la peur 

                            Aurais-je entendu ces cris portés par le vent 
                            Rien ne sera comme avant 

                            On saura jamais c’qu’on a vraiment dans nos ventres 
                            Caché derrière nos apparences 
                            L’âme d’un brave ou d’un complice ou d’un bourreau ? 
                            Ou le pire ou le plus beau ? 
                            Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d’un troupeau 
                            S’il fallait plus que des mots ? 

                            Et si j’étais né en 17 à Leidenstadt 
                            Sur les ruines d’un champ de bataille 
                            Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens 
                            Si j’avais été allemand ? 

                            Et qu’on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps 
                            D’avoir à choisir un camp



                          • kéké02360 2 février 2015 21:00

                            << Si j’avais été allemand ? >> t’aurais été un malade nazi

                            mais tu es un malade sioniste smiley


                            PS tous les allemands n’étaient pas nazis, tous les juifs sont pas sionistes, encore heureux !!!!


                          • MisterMarko 2 février 2015 22:13

                            Non, je suis prêt à discuter et a comprendre.

                            Je pense comprendre, à mon échelle, la logique de survie dont vous dites être la victime.
                            Je ne suis pas, à titre personnel, contre l’existence d’Israel. Mais absolument pas dans ces conditions.
                            Je discute avec des juifs français, des israéliens de tel aviv. J’essaye de m’informer objectivement.
                            Ce que vous balayez constamment d’un revers de la main, d’autres israéliens s’arrêtent et s’indignent.
                            Je suis loin de penser détenir la vérité, alors je m’intéresse à ceux qui vivent la réalité du terrain.
                            Et leur discours n’est pas le votre. Admettre qu’il y a un massacre, c’est le constater dans les faits. Votre attitude ou vous niez perpétuellement les horreurs ne poussent pas a la compréhension. vous vous referez sans cesse a l’histoire pour légitimer la violence et la répression actuelle. Il serait bon pour vous de constater qu’au-sein même de votre société, des consciences s’eveillent. Je ne sais pas qui vit dans sa tour d’ivoire. Tout ce que je souhaite personnellement, c’est que vous puissiez vivre tranquillement. Mais pas au sein d’une idéologie qui veut croître coûte que coûte sur le sang Versé par des innocents. Vous aimeriez que l’on vous laisse tranquille pendant que vous semez la mort plus que la vie. C’est juste une question de valeurs. Mais je constate que vous ne les partagez pas. Et vous vous trompez, la propagande officielle ici est belle et bien sioniste. Encore une tentative de retournement. C’est symptomatique dans votre moi. Ceux qui ne passent pas dans médias, ce sont ces juifs, ces israéliens qui dénoncent ce que vous soutenez froidement. Et c’est bien à cause de cette censure que l’antisémitisme peut croitre. Le péquin de base ne voit que des personnes qui tiennent le même discours que vous.

                          • jeanpiètre jeanpiètre 3 février 2015 00:05

                            on s’etait dit rendez vous dans 10 ans.....

                            vous auriez pu choisir un de vos chanteurs flambeurs, plutôt que le chanteur banquier

                          • pascal 4 février 2015 00:11

                            bravo pour la culture
                            mais si tu en a d’autre comme ça, te sent pas obligé

                            « Et qu’on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps 
                            D’avoir à choisir un camp »

                            Ben personnellement je choisi le camp de l’humanité et si les religions, les politiques et les financier posent un problème on doit pouvoir le résoudre ensemble.

                            Massada au lieu d’utiliser les bon vieux clichés du juif martyr  ; réfléchi au moyen de vivre avec ton voisin


                          • Ouallonsnous ? 2 février 2015 19:47

                            Judaïsme et falsification :

                            Les néo-chercheurs et les néo-scientifiques qui se sont dotés aujourd’hui d’une technologie plus adaptée, plus performante et d’un sens critique plus aigu, réécrivent petit à petit l’Histoire. Ce sens critique fait enfin surface, celui qui avait disparu ou qui n’avait jamais existé afin d’empêcher les dogmes d’être remis en question  pour éviter de briser les tabous et d’ensevelir les mensonges.

                            Les religions, les systémes dominateurs, le darwinisme et le créationnisme vivent leur dernières heures. Même l’astronomie doit réinterpréter ses théories et ses conclusions. Le XXI siècle sera une révolution des esprits de par la fin de ces dogmes qui ont anéanti la conscience de l‘humanité en faveur d‘une élite toujours identique ; si la politique et la finance remplacent les religions, ces dernières continent malgré tout d’œuvrer dans l’inconscient, il est donc urgent d’instaurer une vraie démarche spirituelle

                            Un travail impossible pour certains, car nous ne pouvons concevoir une autre réalité qu’en fonction de l’élargissement de notre propre conscience.

                            En résumant ; En y introduisant un péché originel, incombant en premier à la femme, puis, à Adam, ensuite en enfer pour ceux qui ne respectaient pas la Loi, et une culpabilité de tous les instants avec une épée de Damoclès en permanence au dessus de nos têtes, pour ceux qui s‘éloignaient de ce dieu, ces hébreux refoulés, ayant quand même quelques troubles de la personnalité, pour n’employer qu’un euphémisme, et leurs descendants, sont parvenus depuis presque 3000 ans pour les sectes juives « restaurées » à la deuxiéme moitié du 19éme siècle par le sionisme, 2000 ans pour les Chrétiens et 1400 ans pour les Musulmans à entretenir le mensonge pour conserver leur pouvoir sur les peuples.

                            Pas très glorieux ni pour eux, ni pour les Chrétiens d‘ailleurs. La Terre de Palestine appartient bien en premier aux descendants des indigènes, les vrais Sémites qu’ils soient aujourd’hui musulmans, hébreux ou chrétiens, mais en aucun cas aux juifs venant pour l’ensemble de l’Europe ou des USA qui composent leur majorité. 

                            Ces croyants ou ces athées nommés injustement, le Peuple élu de Dieu pour la Terre promise, est une des plus grandes hérésies qui perdure. D’ailleurs le concept de Terre promise est bien antérieur au judaïsme puisqu’il émane de l’Inde et plus précisément de l’Himalaya et des prêtres Naacal. Ce qui n’a rien à voir avec les Sémites.

                            Voici comment as été inventé le peuple juif qui n’existe pas par le sionisme auteur du dernier apartheid en vigueur sur notre planète !


                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 février 2015 06:27

                              Bonjour Ouallonsnous,
                              .
                              " D’ailleurs le concept de Terre promise est bien antérieur au judaïsme .... "
                              — fin de citation —
                              .
                              Comme dit Shlomo Sand :
                              Les pères fondateurs d’Israël, tous laïcs, ont utilisé la Bible pour justifier la colonisation de la Palestine. Pourtant, le judaïsme n’a jamais clairement évoqué ce « droit au retour » à la « terre d’Israël ». Ce mythe du retour n’est pas juif, et il est récent.
                              Il remonte tout au plus au XIXe siècle. Pour le judaïsme, « Dieu a donné, et Dieu a repris ». La notion de « terre d’Israël » avait auparavant un sens théologique et non pas politique.
                              Chaque enfant en Israël commence à étudier la Bible à 6 ans, plusieurs années avant qu’il ne commence à suivre des cours d’histoire proprement dite. Toute l’éducation, depuis la création de l’état d’Israël en 1948, nous inculque que cette terre appartient à Abraham et à Jacob, faisant table rase de ses habitants palestiniens.
                              source et suite : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/shlomo-sand-la-gauche-sioniste-n-a-jamais-ete-moins-colonialiste-que-la-droite_1211908.html
                              .

                              Qui est Shlomo Sand ?

                              Shlomo Sand (né en 1946 à Linz en Autriche) est un historien israélien spécialisé dans l’histoire contemporaine. Il fait partie des nouveaux historiens israéliens. Il est professeur à l’Université de Tel Aviv depuis 1985.

                              .

                              Shlomo Sand : « En Israël, on trouve le racisme dans l’esprit des lois »
                              http://reseauinternational.net/shlo...
                              Une citation de Shlomo Sand
                              « J’ai conscience de vivre dans l’une des sociétés les plus racistes du monde occidental. Le racisme est bien sûr omniprésent, mais en Israël on le trouve dans l’esprit des lois, on l’enseigne dans les écoles, il est diffusé dans les médias.  »


                            • Dom66 Dom66 2 février 2015 19:48

                              Massada ce n’est pas en multipliant les posts avec du copié/collé que vous arriverez à convaincre.

                              Eau-du-robinet

                              Fifi Brind_acier

                              MisterMarko on bien  résumé la moralité de toutes cette histoire

                              " l ne sert pas a grand chose de vouloir argumenter avec certains certains sionistes extrémistes" Merci MisterMarko


                              • Massada Massada 2 février 2015 20:05

                                Qui a dit que je cherchais à convaincre ?


                                Avez-vous déjà essayer de convaincre un témoin de Jéhovah ? c’est une mission impossible car on sort du raisonnement pour la croyance.

                                Vous êtes pareil accroché à vos croyances, complètement irrationnelles.
                                Vous n’avez même jamais mis les pieds au MO, vous ne connaissez rien mais avec des certitudes sur tout.

                                Cracher votre haine d’Israel, c’est moins cher que le Prozac et puis ça permet de souder la société français entre islamistes, nazis , catho, gauchistes, écolo et autres tiers-mondistes. smiley



                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 février 2015 21:17

                                massada,
                                Ce qui n’est pas irrationnel, et bien réel, ce sont les dizaines de résolutions de l’ ONU qu’ Israël n’a jamais appliquées. Commencez par les appliquer.


                              • Dom66 Dom66 2 février 2015 21:35

                                « Vous n’avez même jamais mis les pieds au MO, vous ne connaissez rien mais avec des certitudes sur tout. »

                                Massada,

                                Que savez vous de mon parcours ? Je connais le MO peut être mieux que vous, et ce que j’ai vu à fini de me convaincre sur les bienfaits  de la politique sioniste.

                                Je ne suis pas, mais pas du tout anti-Israélien, je connais de nombreux Juifs Israélien originaire ou non de Palestine qui cherche la paix, mais qui hélas ne sont pas entendu.


                                N’allez pas me dire que l’esplanade des mosquées ne servira pas pour le temple de qui vous savez.

                                Et oui Mohamed dégage de la ! Tu voix c’est écrit dans le Tanakh ce pays est à nous, nous peuple élu.

                                Elu ? Mon cul.

                                Regardez les choses en face, se ne serait pas beau de construire un monde meilleur où Juifs et Palestiniens vivraient en bonne harmonie, mais non, vous construisez un mur, détruisez les maisons, tuez des femmes et des enfants, avec la bénédiction de l’occident et de l’OTAN de plus en plus de colonies, en fin de compte vous vous faite haïr, par la moitié si non plus, des pays sur terre. Sachez que la roue tourne.

                                 

                                   Hitler le co-fondateur en 1933 d’Israël

                                https://www.youtube.com/watch?v=MzopaqehxSE

                                 

                                https://www.youtube.com/watch?v=udII4ZGQ0K8 Tsahal l’armé la plus morale et démocratique au monde !!!

                                https://www.youtube.com/watch?v=hfHXdDwvD3c


                              • pascal 4 février 2015 00:36

                                massada tu sait que tes discours attisent la haine et sont une propagande pou l’anti sémitisme
                                plus de dialogue et moins de mensonge ou fausses info serait préférable pour faire avancer ta cause.
                                Ou vas tu démontrer le dicton qui associe le mensonge au judaïsme est exact !

                                Personnellement Toutes les religions on droit d’exister ensemble, si cela doit déclencher des guerres abandonnons tous les religions « ce sera une question de survie »

                                paix et amour à tous
                                il est tard je vais me coucher


                              • MisterA 4 février 2015 18:17

                                Si tu pouvais rester endormi encore quelque temps ça serait sympa


                                Merci de ta sollicitude . 

                              • bourrico6 11 février 2015 15:10

                                Qui a dit que je cherchais à convaincre ?

                                Ben fermes ta gueule alors, parce qu’on en a rien à foutre de ton bled, de ta gueule de con, de ta famille, de ta race supérieure, etc.

                                A part mentir et balancer tes « analyses » en carton qui font marrer tout le monde, ben t’es bon à rien.


                              • Massada Massada 2 février 2015 20:06

                                7. Mensonge : Le conflit au Moyen-Orient est, et a toujours été fondé sur l’opposition israélienne à l’autodétermination palestinienne.

                                La Vérité : Le conflit au Moyen-Orient est, et à toujours été fondé sur une opposition arabe à l’auto-determination israélo-juive . Il y a une et une seule cause au conflit israélo-arabe, même si cette cause unique est ensevélie sous une avalanche de diffamations médiatiques visant à dérouter et à embrouiller . La cause unique est le refus du monde arabe à reconnaitre l’existence d’Israël dans des frontieres fixées. La cause de la guerre est le refus arabe d’accepter l’auto-détermination juive sous toute forme qu’elle soit .


                                • eau-du-robinet eau-du-robinet 2 février 2015 20:36

                                  Bonjour Massada,
                                  .
                                  Ilan Papé est un universitaire israélien, historien, chercheur.
                                  Il fait partie des « nouveaux historiens » qui ont réexaminé l’histoire d’Israël sur la base d’archives déclassifiées de l’armée israélienne.
                                  .
                                  Il est aussi co-fondateur du mouvement pour un seul État démocratique israélo-palestiniens (ODSG)
                                  Considérant que les palestiniens sont victimes d’un apartheid, il a appelé à rejoindre le mouvement BDS (Boycott, Divestment and Sanctions).
                                  .
                                  Pour des raison de sécurité, il fut contraint de quitter Israël en 2006 ....
                                  .
                                  Je vous invité à regarder le passage de la vidéo suivante :
                                  http://www.dailymotion.com/video/x2f0wte_zohra-mahi-israel-itineraire-sanglant-d-un-etat-voyou-meta-tv_tv?start=352s
                                  .


                                • MisterMarko 3 février 2015 02:15

                                  Ce qui est manifestement aussi symptomatique, c’est que c’est le silence radio total à partir du moment où un israélien réussit à dévoiler des vérités honteuses. Peut-être parce que l’accusation d’antisémite ou de complotiste ne tient plus la route ? Difficile de faire des pirouettes malhonnêtes dans ces cas-là.
                                  je pense qu’ils vont trouver une parade très bientôt, hormis de vouloir constamment les censurer.
                                  Quelque chose sorti d’un chapeau magique, telle que la haine de soi, la schizophrénie ou le syndrome de l’islamogauchisme aigu.


                                • njama njama 2 février 2015 23:40

                                  L’anticommunisme, profession des sionistes (Livre introuvable d’URSS 1972)

                                  un petit livre, de moins de cent pages en gros caractères, qui nous vient en direct de l’ancienne Union Soviétique. Il a été écrit par N. Bolchakov et publié par Novosti en 1972. Il nous apprend beaucoup de choses sur le sionisme.

                                  En particulier, il nous explique que le sionisme est l’idéologie de la classe dominante juive et qu’il est donc forcément anticommuniste. Mais aussi, il dénonce les nombreuses compromissions du sionisme avec Hitler et les nazis. Ce petit livre est bourré de références prouvant ce qu’il raconte.

                                  Table des matières :

                                   L’anticommunisme, profession des sionistes
                                   Le système sioniste de double exploitation des Juifs
                                   Le pacte avec le diable
                                   La volonté du nouveau patron
                                   Les S.A. en chemises bleues
                                   Sous le drapeau de l’antisoviétisme
                                   Bibliographie

                                  ce livre au format PDF : http://mai68.org/spip/IMG/pdf/L-anticommunisme_profession_des_sionistes.pdf

                                  Téléchargez ce livre et mettez-le physiquement sur vos sites (ne vous contentez pas de mettre un lien vers ce livre sur mon site) pour qu’il ne puisse plus jamais disparaître !
                                  http://mai68.org/spip/spip.php?article4974


                                  • Massada Massada 3 février 2015 07:02

                                    8. Mensonge : le terrorisme palestinien a été une réaction à l’occupation israélienne de la Cisjordanie et de Gaza, et aussi une réponse aux colonies de peuplement israéliennes.
                                    La vérité : le terrorisme palestinien contre les Juifs a commencé dans les années 1920, s’intensifia dans les années 1930, et a continué non-stop dans les années 1940, même au milieu de la Seconde Guerre mondiale, et a atteint les sommets de la barbarie dans les années 1950.Tout cela fut bien avant qu’Israël « occupa »quoique ce soit . L’OLP fut mis en place longtemps avant la guerre des Six Jours, ce qui signifie avant qu’Israël « n’occupe », la Cisjordanie et Gaza, et avant que ces zones ne soient occupées par une seule colonie israélienne .


                                    • COVADONGA722 COVADONGA722 3 février 2015 07:40

                                      yep Massada faut pas ouvrir la porte du terrorisme 1925/1939 en Palestine , derrière cette porte il y l’irgourn zvé leumi les birionim , le groupe trumpedorf le groupe stern , vous savez les birionim ces sionistes fascisants qui trouvaient dans leurs journaux de 1396/1937 que monsieur Hitler avait des idées intéressantes.« on apprend plus l’histoire en Israël ?c’est vrai que de moins en moins de vos universitaires sont des kibboutzniks il y a surement un rapport avec l’aveuglement d’une société dont les 3 composantes principales sont les militariste les consuméristes et les millénaristes »

                                      S’agissant de suite dans les idée c’est le fasciste revendiqué begin qui à soutenu au berceau le hamas par haine politique d’un fatah socialisant !

                                      asinus

                                    • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 février 2015 07:58

                                      Bonjour Massada,
                                      .
                                      Ne vous fatiguez par à vouloir réécrire l’histoire de l’état Sioniste d’Israël smiley.
                                      .
                                      Les tensions entre communautés juives et arabes s’accroissent à partir de 1920, à la suite de l’augmentation de l’immigration juive et arabe. À partir de 1921, cette opposition arabe est incarnée par le Grand Mufti de Jérusalem, Amin al-Husseini. Les premières émeutes anti-juives se produisent aux mois de mars et avril 1920 à Jérusalem, puis en mai 1921 à Jaffa et contre des établissements agricoles. Ces émeutes font plus d’une centaine de morts juifs et sont attribuées par la commission Haycraft nommée par les Britanniques à la colère arabe contre l’immigration juive. Cela débouche sur la publication du premier Livre blanc, dit le livre blanc Churchill, visant à rassurer les Arabes, en limitant l’immigration juive. Mais ces émeutes débouchent aussi sur la création des unités de défense juive, la Haganah, à partir des unités de l’organisation Hashomer.
                                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_isra%C3%A9lo-palestinien#1920-1948_:_Mandat_britannique_sur_la_Palestine
                                      .
                                      Le Mandat britannique (1921-1947)

                                      En 1921 :
                                      De passage à Jérusalem, le jeune secrétaire d’État britannique aux Colonies, Winston Churchill, reçoit une délégation islamo-chrétienne qui lui déclare : «  Si les sionistes n’étaient venus en Palestine que comme des hôtes, ou si les choses en étaient restées à ce qu’elles étaient avant la guerre, il n’y aurait pas de problème Juifs et de non-Juifs. Mais c’est l’idée d’une Palestine transformée en un Foyer national juif que les Arabes rejettent et combattent ».
                                      .
                                      Les mouvements palestiniens refusant de cautionner la construction d’un « Foyer national juif », ils rejettent toute participation aux institutions politiques du mandat britannique, à l’exception de la gestion des affaires religieuses.
                                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Palestine#Le_XXe.C2.A0si.C3.A8cle_jusqu.27.C3.A0_la_D.C3.A9claration_Balfour_.28 1903_-_1920.29


                                    • Massada Massada 3 février 2015 08:30

                                      @Asinus


                                      La résolution 1701, adoptée à l’unanimité en Août 2006 et qui a mis fin de la Deuxième guerre du Liban entre Israël et le Hezbollah exigeait le désarmement de la zone frontalière (fermes de Sheeba ou Har Dov) et le déploiement de la Force intérimaire des Nations Unies au Liban (FINUL).
                                      Échec complet.

                                      Les Casques bleus de la Finul ne rendent même pas compte du trafic d’armes dans le sud du Liban dans leurs rapports.

                                      Vous ne servez à rien, vous avez lamentablement échouer dans votre mission.


                                    • COVADONGA722 COVADONGA722 3 février 2015 18:53

                                      yep , ça n’est pas l’objet de la réponse que je vous fait sur le terrorisme sioniste des années 1930/1940,vous éludez.

                                      S’agissant du trafic d’armes , déjà de mon temps vos truands le pratiquait avec les palestinien 
                                      et les milices asl , par ailleurs Israël livre des armes aux anti assad du vieux matos d’ailleurs .
                                      Sinon pour la finul vous étiez aussi dangereux pour nous que les fatahs ou les amals sauf qu’au lieu d’une rafale de kalash c’est des salves de howitzer que vous balanciez par hasard.Le bataillon fidjien en sait quelques choses par ex .. !
                                      La finul à échouée de par la volonté délibérée de tsahal je le sais et vous le savez .

                                    • Massada Massada 3 février 2015 07:06

                                      9. Mensonge : Israël n’a pas le droit de construire des implantations en Cisjordanie.
                                      La vérité : Israël a autant le droit de construire des implantations en Cisjordanie que la France peut construire des villes en Alsace et en Lorraine, ou que la Pologne peut construire dans des zones qui furent autrefois tenues par des allemands ethniques. Les arabes ont lancé une série de guerres offensives contre Israël et ont perdu . Des agresseurs qui perdent une guerre peuvent aussi perdre des territoires. La majeure partie des « colons » juifs sont en fait des Israéliens vivant dans la banlieue de Jérusalem construite après 1967. Une poignée de petites « colonies » rurales ont été construites sur des terres désertes de Cisjordanie et desquelles aucun civil arabe n’a été expulsé . Dans tout règlement de paix veritable , les juifs ont autant le droit de vivre en Cisjordanie que les Arabes ont le droit de vivre en Israël. Un accord de paix qui exclurait un tel arrangement ne serait pas du tout un accord de paix .



                                      • ETIENNE 3 février 2015 11:32

                                        Donc vous approuvez le droit au retour des réfugiés que vous avez expulsés et de ceux qui sont nés dans les camps. Ce qui changerait les rapports de force


                                      • Massada Massada 3 février 2015 07:13

                                        La paix est impossible avec les islamistes, nous le savons, vous pas encore.


                                        Votre aveuglement vous coûtera très cher.

                                        Israel est comme le petit village gaulois d’Armorique qui poursuit seul la lutte contre l’envahisseur.

                                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 3 février 2015 07:56

                                          Massad,
                                          Si la paix n’est pas possible avec les islamistes, on se demande bien pourquoi vous êtes si copains ?
                                          « Les Nations Unies confirment les liens entre Israël et le mouvement Al Nostra en Syrie ».
                                          Vous nous prenez pour des canards sauvages.


                                        • Massada Massada 3 février 2015 08:33

                                          Quand on mange avec le diable on utilise une grande cuillère.




                                        • RexImperator cyrus 3 février 2015 11:41

                                          quand on mange avec le diable , ... on est complice peut importe la longueur de la cuillère ... Sinon comment reprocher aux allemand leur complicité avec le régime nazi . ce qui n’ etait pas permis pour les allemand ne l’ est pas plus pour un pseudo peuple elu ...


                                        • zygzornifle zygzornifle 3 février 2015 08:13

                                          c’est pas le PS ni l’UMP qui va se mettre le CRIF sur le dos ......Trop besoin de leur pognon pour la campagne....


                                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 février 2015 18:44

                                            Bonjour zygzornifle,
                                            .
                                            OUI le « lobbying » des sionistes sur la politique française à pris une proportion inquiétante !
                                            .
                                            On la vue soudainement avec l’affaire de Dieudonné avec l’intervention express du conseil d’état.
                                            Du jamais vue dans l’histoire de la France !

                                            Le tribunal administratif de Nantes a suspendu jeudi l’arrêté préfectoral qui interdisait le spectacle Le Mur du polémiste Dieudonné dans cette ville le soir même, laissant la voie libre à la tenue de la représentation prévue au Zénith, a indiqué le tribunal dans un communiqué.

                                            Dans la foulée, Manuel Valls, ministre de l’Intérieur français, avait saisi le Conseil d’État en urgence. Ce dernier a rendu son verdict sur le coup de 18h30, interdisant la tenue du spectacle.
                                            .
                                            L’ordonnance du 9 janvier 2014 du Conseil d’État annule une ordonnance de référé-liberté du tribunal administratif de Nantes, qui avait suspendu les effets d’un arrêté d’interdiction du spectacle de Dieudonné qui devait se tenir le soir même au Zénith de Nantes, ce qui a pour conséquence d’interdire effectivement ledit spectacle.

                                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordonnance_Dieudonn%C3%A9_du_Conseil_d%27%C3%89tat_du_9_janvier_2014
                                            .

                                            Le lobbying sioniste c’est doté d’une nouvelle organisation pour agir sur la politique européenne voire française l’ELNET (un genre AIPAC européen).
                                            .
                                            ELNET (European Leadership Network) a été fondé en 2007 comme une sorte d’AIPAC européen (American Israel Public Affairs Committee), pour structurer les pressions sur les hommes politiques européens dans le sens des intérêts d’Israël.
                                            .
                                            Après avoir relaté le mode de financement des antennes européennes d’ELNET (500 000 dollars destinés aux programmes « éducatifs », le reste collecté sur place auprès des « contributeurs » locaux) et estimé à 1,5 million de dollars l’ensemble de la somme annuelle collectée par des donateurs pro-israéliens à destination des candidats en France, Larry Hochberg confia incidemment un exemple inattendu, rapporté de la sorte par son interviewer :
                                            .
                                            Les donateurs pro-israéliens ont donné un tiers de l’argent pour aider Hollande à battre Martine Aubry lors des primaires.
                                            .
                                            Aubry ? Il est vrai que la maire de Lille et rivale de François Hollande au second tour des primaires avait alors mauvaise presse auprès des faiseurs d’opinion pro-israéliens. À l’inverse, Hollande bénéficiait, depuis plusieurs années, d’une image relativement favorable aux yeux de la mouvance sioniste hexagonale.
                                            http://www.panamza.com/280214-elnet-hollande
                                            .
                                            Il n’est pas exclu que des donateurs pro-israéliens, réunis ou fédérés via ELNET-France, puissent, sur le modèle américain de l’AIPAC cher à Bensemhoun, tenter de donner un coup de pouce aux candidats des prochaines élections (surtout européennes) en échange d’un engagement public envers l’État hébreu. En juin 2013, ELNET-France avait déjà organisé le discret voyage en Israël et dans les Territoires palestiniens d’élus Europe Écologie-Les Verts.
                                            .
                                            En toute logique, le Parti socialiste est aussi dans leur ligne de mire : ceci pourrait expliquer la présence d’Arié Bensemhoun aux côtés de Manuel Valls, au dîner du CRIF Midi-Pyrénées.

                                            http://www.panamza.com/280214-elnet-hollande
                                            .
                                            Pierre Dassas est cet homme particulièrement discret qui a organisé -en avril 2012- le « Congrès des amis d’Israël », soirée de célébration de l’État hébreu dans laquelle l’auteur de ces lignes s’était glissé. Le but de l’évènement : faire signer aux élus présents (parmi lesquels Manuel Valls, alors député-maire d’Évry) la « Charte des amis d’Israël », un document ultra-sioniste si l’on en juge par le ton lyrique de son texte.
                                            http://www.panamza.com/280214-elnet-hollande
                                            .
                                            À ce stade, vous pourriez vous interroger : comment se fait-il que les grands médias de la presse écrite et audiovisuelle ne nous aient jamais relaté -en détail- l’existence et les activités d’ELNET en France depuis 2010 ?
                                            Hormis la paresse intellectuelle des uns et l’indifférence des autres, une troisième explication peut être avancée : la compromission. De nombreux journalistes ont participé à des voyages en Israël qui ont été financés par ELNET. Ainsi, en décembre 2012 et novembre 2013, le lobby sioniste a convié
                                            - Alain Frachon (Le Monde),
                                            - Christine Ockrent (France Culture),
                                            - Jean-Dominique Merchet (Marianne)
                                            - et bien d’autres titulaires de la carte de presse (Le Figaro, Libération, Le Nouvel Observateur, Le Point, L’Express, RFI, BFM TV) à venir -sur place- découvrir les enjeux stratégiques du régime israélien (Iran, Hezbollah, Syrie)
                                            .
                                            .
                                            Il en va de même auprès de chercheurs universitaires : Gilles Kepel, Thèrese Delpech, Justin Vaïsse et Bruno Tertrais collaborent ainsi aux journées du « dialogue stratégique France-Israël » co-organisées (en partenariat avec le ministère de la Défense) par ELNET.

                                            .
                                            Bref : contrairement aux apparences, le CRIF ne constitue pas nécessairement le seul bras armé du lobby pro-israélien en France. Discrètement, un nouveau venu dénommé ELNET ambitionne d’influencer la donne du jeu politique.


                                          • Hijack Hijack 8 février 2015 12:03

                                            zygzornifle

                                            Ce n’est pas l’argent du Crif qui est important (il en est même inexistant), mais leur importance médiatique, idéologique et politique qu’ils ont dans tous les domaines ... les financements suivent d’eux mêmes, mais indirectement.


                                          • Massada Massada 3 février 2015 08:34
                                            10. Le mensonge : Le conflit au Moyen-Orient se continue parce que Israël refuse de partager ses ressources et sa terre avec les Palestiniens.

                                            La Vérité : Le conflit au Moyen-Orient se continue parce que le Monde arabe refuse de partager ses ressources et sa terre avec les juifs. Il s’agit du refus absolu du Monde arabe à consentir à l’existence d’une entité politique à majorite juive dans des frontières quelles qu’elles soient au sein du Moyen-Orient. Les Arabes contrôlent aujourd’hui 22 pays et territoires de près de deux fois la taille des Etats-Unis (y compris l’Alaska), alors que Israël est à peine visible sur la plupart des globes ou de cartes. Les arabes en tant que groupe ethnique contrôlent plus de territoires que n’importe quel autre groupe ethnique sur terre . Ils refusent même de partager une fraction d’un pour cent du Moyen-Orient avec les Juifs , un territoire plus petit encore que New Jersey.



                                            • Tillia Tillia 3 février 2015 11:53

                                              Tiens en voilà un de message mafieux, un vrai celui la, même méthode que les pourris de la Camora.


                                              Un ancien ministre pakistanais offre 200.000 dollars à celui qui tuera l’actuel propriétaire de « Charlie Hebdo ».


                                              Et voilà d’autres mafieux vat’en guerre



                                              Ils attendent quoi les israéliens pour écrabouiller cette vermine ?

                                              • Tillia Tillia 4 février 2015 13:29

                                                Tant mieux, on est dans un pays libéral et capitaliste, celui qui a du pognon s’achète ce qu’il veut et tous ces rachats c’est bon pour notre PIB, la TVA rentre. 


                                              • JL JL 4 février 2015 13:31

                                                ’’Tant mieux, on est dans un pays libéral et capitaliste, celui qui a du pognon s’achète ce qu’il veut et tous ces rachats c’est bon pour notre PIB,’’

                                                Oui oui, surtout s’il achète des ranches au Texas et des yachts aux Bahamas !

                                                Pfff !

                                                Le pb c’est que libéralisme = évasion fiscale = rigueur & ruine des classes moyennes = ruine des Services publics.


                                              • Tillia Tillia 4 février 2015 15:29

                                                Mais gôgôche créez donc votre propre journal fait pour informer ! 


                                              • njama njama 3 février 2015 12:40

                                                Nous, Chrétiens de Palestine, disons « Allahu Akbar »
                                                Sebastia Théodosios (Atallah Hanna), 49 ans, seul archevêque chrétien orthodoxe de Palestine

                                                TS : Les autorités israéliennes traitent le peuple palestinien d’une façon que nous ne pourrons jamais accepter ou tolérer, d’abord et avant tout parce qu’Israël traite les Palestiniens comme des étrangers, comme si nous étions des étrangers sur notre terre.

                                                Les Palestiniens n’ont jamais été des étrangers que ce soit à Jérusalem ou dans tout l’ensemble de la Terre Sainte. Israël est une force d’occupation qui nous traite comme si nous étions des visiteurs ou quelque espèce de résidents temporaires. Mais nous sommes le peuple natif de cette terre. Nous ne sommes pas arrivés ici, nous y avons toujours été. Par contraste, Israël est apparu hors de nulle part.

                                                Ils nous traitent comme si nous étions arrivés ici d’ailleurs, comme si nous avions récemment et par accident erré jusqu’à cette terre. Mais nous en sommes les propriétaires légitimes. Nous n’avons pas envahi Israël. Israël a envahi nos vies en 1948, et en 1967 a occupé Jérusalem-Est. Nous avions été ici bien longtemps avant Israël. Lorsque Israël a fini par arriver ici, nos ancêtres avaient vécu ici pendant des siècles.

                                                C’est pourquoi nous ne pouvons accepter qu’Israël nous traite comme des étrangers dans notre patrie. Je vais être franc et vous le répéter : les Chrétiens et les Musulmans souffrent de la même manière, aux mains des autorités israéliennes.
                                                http://reseauinternational.net/nous-chretiens-de-palestine-disons-allahu-akbar/


                                                • Tillia Tillia 3 février 2015 12:44

                                                  njama En 1967 il ne fallait pas perdre, il fallait gagner, l’histoire est écrite par les vainqueurs jamais par les perdants. 


                                                • TSS 3 février 2015 16:27

                                                  @massada

                                                  ne doit se rappeler de ce que disait Golda Meir au de debut de l’etat d’israël :« il faut

                                                   eradiquer les arabes jusqu’au dernier. » (trop jeune !!).

                                                  Cela ressemble etrangement à ce que disait Poutine en parlant des tchétchènes... !!


                                                  • Dom66 Dom66 3 février 2015 21:35

                                                    « Cela ressemble etrangement à ce que disait Poutine en parlant des tchétchènes... !! »

                                                    Je sais ce n’est pas le sujet mais :

                                                    Pas tout a fait la même chose. Les USA ont essayé par tous les moyens et il essaient encore de déstabiliser la Russie, après avoir crée les talibans ils ont crée les extrémistes islamiques tchétchènes. Mais ceux-ci on perdu, malgré les attentats en Russie. Pour le moment les Russes ne sont pas en Tchétchénie. Lire Époque post-soviétique ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Tch%C3%A9tch%C3%A9nie

                                                     Malgré la fin des hostilités, les forces armées fédérales russes et les forces locales tchétchènes subissent sporadiquement des actions de guérilla et de terrorisme de la part des groupuscules de combattants séparatistes liés aux réseaux islamistes talibans , retranchés dans la forêt et les montagnes.  


                                                  • rita rita 3 février 2015 17:49

                                                     @Tillia Il fallait vaincre et les arabes ont perdu... mais les choses n’étant pas immuables, un jour tout ça va changer. L’histoire humaine n’est qu’un éternel recommencement, ne l’oubliez jamais ! Et elle sera encore une fois écrite pas les vainqueurs : les descendants des VRAIS natifs de cette terre, qui botteront le c. de cette horde de criminels qui ont déferlé d’Europe pour tuer et spolier en toute impunité ceux qui ne leur ont fait aucun mal ! Patience !


                                                    • Tillia Tillia 4 février 2015 15:41
                                                      Oui les arabes unis ont tous perdu devant un pays qui a l’époque s’est débrouillé tout seul.

                                                      Il n’y a pas de vrais natifs de cette terre, elle a été un nœud convoité pendant des millénaires et très récemment, cette terre était encore ottomane et ses habitants maltraités. L’Histoire se répète oui, et toujours les mêmes tricards de perdants et les choses ne sont pas prêtes de changer, vu ce qui se passe à l’heure actuelle.

                                                      Bon ! Daech et Boko Haram se sont assez fait plaisir, si la coalition voulait bien passer à la vitesse supérieure hein ? y a pas que les Jordaniens - très en colère - qui doivent s’y coller ! 

                                                    • kéké02360 3 février 2015 18:26

                                                      Pour permettre à toutes les confessions de vivre ensemble en paix il y a bien une solution, créer un état sioniste aux E.U. mais bon parait que les amerloques sont pas chauds chauds chauds pour les accueillir, c’est étonnant non !!!? smiley

                                                      http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=216193&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=22&s1=1



                                                      • smilodon smilodon 3 février 2015 22:13

                                                        @ l’auteur : Jsuis pas juif. Jsuis pas musulman. Jsuis qu’un con de Français !.. Un gros con de Français ... Catho par mes vieux et par obligation et par j’menfoutisme !....Et bizzarement, très bizzarement, si j’avais à défendre les juifs contre les musulmans, bizzarement et je sais même pas pourquoi, si je devais choisir un camp, j’irai vers ISRAEL !... Et sans me poser aucune question !.. Je sais pas pourquoi !... C’est ça le pire !... Entre les juifs et les musulamans, moi qu ne suis « catho » que par naissance et obligation, bêtement je dirais, c’est les juifs que je protégeraient !... Me demandait pas pourquoi !.. Je sais pas !... Mais ce peuple me semble « familier », me semble « proche » !... Non seulement je ne suis pas « anti-sémite » mais je me sens de cette « famille », sans que je n’y sois lié aucunement !... J’avais 10 ans quand j’ai Moche Dayan à la télé dans la « guerre de 6 jours » !.. En 1967 !... Un seul pays qui gagnait contre tous les autres !... J’adore ce pays, j’adore ces gens !.... Je ne sais ni pourquoi et ni comment...C’est ainsi !...Je ne suis pas juif, je ne suis rien !.. Ces gens ont des « couilles » !... Et ça je respecte !.... Je sais, je suis très « animal » !..... J’en ai pas honte !.. J’aime ISRAEL !... Et mis à part mourir pour la France, Israel serait le 2ème pays pour lequel je pourrais mourir !... Je ne sais pas pourquoi. C’est comme çà, et c’est tout !.....Adishatz.


                                                        • smilodon smilodon 3 février 2015 22:31

                                                          C’est quoi ou c’est qu le « problème » en FRANCE en 2015 ???? Les JUIFS ou les MUSULMANS ???... C’est quoi ??.. C’est qui ???.. Franchement !... Les cathos, les bouddhistes, les évangélistes ??.. C’est QUI, réellement, ici et maintenant ???!.. On peut le dire ou pas ???.. Prononcer le mot est interdit ou non ???!!..... Qui tue des dessinateurs au nom d’une « religion » ??.. Des cathos, de juifs, des bouddhistes ????!!... Ou des « Musulmans » ???... Ce « problème » n’est pas lié à cette « religion » ????!!.. A laquelle alors ??.?.. Laquelle ???.. Quel « bouquin » si ce n’est le coran ???.?. La déclaration des droits de l’homme ??.. Quels textes autorisent ces exactions ??.... La bible ??.. La thora ??... Ou le « coran » ???!!.. Dites-moi !.....Adishatz.


                                                          • agent ananas agent ananas 3 février 2015 23:02

                                                            Concernant les liens entre Israël et les islamistes en Syrie, il faut voir le documentaire « The War Next Door » (VICE News - décembre 2014) dans lequel les djihadistes sont soignés par les médecins de Tsahal en Israël.


                                                            • Tillia Tillia 4 février 2015 15:56

                                                              @ nanasCe ne sont pas les médecins de Tsahal mais le Magen David Adom.

                                                              Vous racontez n’importe quoi, comme d’habitude, arrêtez de prendre vos informations chez vos humoristes préférés. 

                                                              « Magen David Adom est une Société Nationale de la Croix-Rouge. Il est le service d’urgence officiel d’Israël, d’ambulance et de don du sang »

                                                              Le Croissant Rouge, le Magen David Adom, secourent indifféremment les protagonistes/antagonistes qui ont besoin de soins. 

                                                            • agent ananas agent ananas 4 février 2015 17:04

                                                              Visiblement vous n’avez pas vu le documentaire. Vu votre niveau, je doute de vos capacités en anglais.
                                                              Autant pour moi. Je ne savais pas qu’un média dont le sioniste Ruppert Murdoch détient 5% des parts était classée dans la catégorie humoriste.
                                                              Humour juif peut être ? smiley


                                                            • Tillia Tillia 4 février 2015 17:38

                                                              J’ai vu le documentaire, il est en libre accès sur youtube et j’ai vu le sigle sur les ambulances. 

                                                              Pourquoi donc en Israël la Croix rouge ne secourrait pas des Syriens ? N’importe quels syriens.

                                                              Un article pour vous ouvrir l’esprit. Que voyez-vous comme sigle sur ce véhicule blanc ? 

                                                              Ne vous contentez pas de retenir uniquement le paragraphe qui vous intéresse... Israël les secoure tous, malgré ce qu’en pense les Druzes et vous-même. 

                                                              Sachez que Ruppert Murdoch fait partie de plusieurs œuvres caritatives et qu’il appartient à l’Ordre de Saint Grégoire le Grand ... 



                                                            • agent ananas agent ananas 5 février 2015 08:12

                                                              Curieux tout de même que les israéliens (Croix Rouge ou Tsahal, peut importe) secourent les islamistes mais pas les soldats du régime de Bashar al-Assad.
                                                              Et que dire des palestiniens ? On n’a pas beaucoup vu les ambulances israéliennes secourir les palestiniens pendant le massacre de Gaza l’été dernier.


                                                            • Tillia Tillia 5 février 2015 10:23

                                                              @ nanas

                                                              Je suppose que Daech et consors ne laissent aucune chance aux soldats de Bachar al-Assad, il n’y a que des morts à évacuer. Quant aux palestiniens ils ont leur propre réseau d’ambulances du croissant Rouge.

                                                            • Le Corbeau Magnifique Le Corbeau Magnifique 3 février 2015 23:29

                                                              L’entité sioniste est une forme de fondamentalisme !

                                                              Entre les assassinats ciblés et le statut des Arabes Israëliens qui n’ont même pas le droit d’acheter une maison, l’entité sioniste n’a rien envié aux pires des régimes moyenâgeux et ségrégationnistes et fondamentalistes de la région



                                                                • pascal 3 février 2015 23:52

                                                                   Hélas rien de neuf dans ces échanges toujours, les même poncifs stérile.

                                                                  Je vit cette situation depuis les années 80 ou j’étais reporter au moyen orient et les photos et articles de cette époque je peu encore les vendre la situation n’as quasiment pas changée.

                                                                  Les provocation sont toujours aussi fréquentes de part et d’autres, et Israël continu sa colonisation à outrance .

                                                                  Rien de neuf les victimes de hier utilise les mêmes argument et agissent comme leur anciens bourreau en ayant l’air de rien et sous la couverture des états riches !

                                                                  Cette dernière remarque devrais amener la question qui tue :pourquoi cet état de chose ?


                                                                  • Tillia Tillia 4 février 2015 13:31

                                                                    Pourquoi cet état de chose  pascal mais tout simplement parce-que les hommes ont de la testostérone et des armes depuis l’aube des temps. 


                                                                  • lloreen 4 février 2015 15:28

                                                                    Les médias ne feront rien tant qu’ ils sont dans les mains de ces satanistes.
                                                                    Petit rappel historique.

                                                                    "Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés." 

                                                                    David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991

                                                                    Des petites phrases à ne pas oublier...

                                                                    http://www.wikistrike.com/article-ces-petites-phrases-a-ne-jamais-oublier-120822886.html


                                                                    • Tillia Tillia 4 février 2015 16:07

                                                                      lloreen

                                                                      Cette citation est tirée d’une oeuvre de fiction : « Matrix of Power » ... elle n’a aucune autre origine que celle sortie du cerveau de Jordan Maxwell ! 

                                                                    • MisterA 4 février 2015 16:50

                                                                      Ah la propagande anti-juif/Sioniste . 

                                                                      C’est peut-être encore meilleur que un discours de Alain Soral . 

                                                                    • lloreen 4 février 2015 17:50

                                                                      Vous ignorez certainement que la réalité dépasse la fiction.


                                                                    • Tillia Tillia 4 février 2015 17:57

                                                                      lloreen c’est tout ce que vous avez trouvé à rétorquer suite aux âneries que vous débitez au kilomètre ? 


                                                                    • lloreen 4 février 2015 20:29

                                                                      « lloreen c’est tout ce que vous avez trouvé à rétorquer suite aux âneries que vous débitez au kilomètre ? »

                                                                      Faut-il donc être bête pour lire des âneries...


                                                                    • lloreen 4 février 2015 15:38

                                                                      L’ entité Israël est la créature de Rothschild et autres appointés de la criminalité organisée.
                                                                      Rothschild étant une pourriture, tout ce qu’ il touche ne peut que dépérir...

                                                                      Je fais la différence entre ces gens et les populations peuplant ce territoires ou d ’autres, qui sont là où ils sont suite à leur histoire personnelle et aux aléas de l’ Histoire, dont la situation ne diffère pas grandement de celle d’ autres populations de par le monde, qui se laissent pousser, conduire et dicter leur voie par des escrocs, des opportunistes, des faibles ou d’ autres désorientés.


                                                                      • Tillia Tillia 4 février 2015 15:59

                                                                        Heureusement que vous connaissez au moins un nom juif .... sinon je ne donnerais pas cher de votre « opinion » sur la question smiley




                                                                      • lloreen 4 février 2015 17:48

                                                                        Rothschild est un sataniste.


                                                                      • Massada Massada 4 février 2015 17:53

                                                                        et aussi un reptilien !



                                                                      • Tillia Tillia 4 février 2015 17:58

                                                                        et lloreen est un crétin des Alpes. 


                                                                      • MisterA 4 février 2015 17:59

                                                                        Mais non ça c’est Obama ! smiley smiley


                                                                      • lloreen 4 février 2015 20:47

                                                                        Ils ont oublié de l’ embarquer en partant ?


                                                                      • smilodon smilodon 4 février 2015 21:11

                                                                        Les « Juifs » se sont trouvés leur « terre promise ». Faudrait refaire un chemin un peu long pour tout expliquer et comprendre. « L’exodus », le « Partage de la Palestine », etc.... Trop long !... Trop compliqué !... Mais quel territoire, quelle « terre promise » pour les Juifs ??.. Je suis ok sur un point !.. Israël s’est construit sur des terres appartenant aux Palestiniens !.. Mais comment, ou plutôt « qui » aurait donné gentiment un territoire à ce peuple ??!!.. Les Palestiniens sont lésés, ok !.. Les « Israëliens » aussi !.. Ils se partagent tous un bout de terre qui n’est rien d’autre qu’un volcan. Un volcan religieux !... Et on en revient toujours aux vraies causes de cette guerre éternelle !... La « religion » !.... Tout part de là !.. Et tout revient toujours, là !...... Quel « Dieu » est le plus fort ???!!... Le quel s’imposera ??.... En fait, depuis 2000 ans à peu près, c’est la seule question qui nous hante encore !... Dommage. On aurait eu tant de belles choses à faire, unis !... Adishatz.


                                                                        • Hijack Hijack 8 février 2015 11:35

                                                                          Merci pour l’article l’auteur ... 

                                                                          Constat : On sait qui est derrière l’agression contre la Syrie et le peuple syrien. Là, étant donné que leur bras armé U.S a échoué, comme ont échoué les serviteurs de ce bras armé via l’OTAN ... vu que la seule aide militaire dont dispose l’armée régulière syrienne vient de la Grande Russie, grande Russie depuis, sous les feux de la rampe, pour bcp de choses, dont son soutien en Syrie ... l’état sioniste en profite et comme dirait l’autre, c’est signé.

                                                                          Précision : si la Russie ne serait pas intervenue en Syrie, ce pays serait dans un pire état que celui de la Libye/Irak pour la simple et bonne raison qu’il est un objectif majeur pour l’idéologie sioniste, juste avant l’Iran.

                                                                          >>> Pire, si tel avait été le cas, le monde entier se serait déjà embrasé et la 3ème et derrière guerre bien entamée !!!

                                                                          USraëlOtan Vs Russie/Chine/Iran + monde islamique divisé ... = recette idéale pour un désastre.


                                                                          • Hijack Hijack 8 février 2015 11:53

                                                                            J’ai vite survolé quelques commentaires et il question d’islamistes (comme de bien entendu) ... alors que ces mêmes islamistes, traîtres à l’humanité et gogolitos de l’islam sont les pantins des fauteurs de guerre. L’Embrouille est totale pour la majorité qui ne réfléchit que par ce qui lui est dicté médiatiquement ... quelque soit leur position, religion, ethnie ou je ne sais quoi.

                                                                            Rappelons, pour ceux ont pour seul argument la taxation d’antisémitisme ... que les juifs du quotidien (la majorité) sont tout aussi victimes que la majorité des musulmans ... les uns par un détournement de la Torah et les autres par une incompréhension totale de l’islam qui fait leur division ... pareil pour les chrétiens au milieu mais à moindre degré à mon sens.

                                                                            La division, la peur, le sang, la bêtise, la manipulation et mensonges ... sont les ingrédients nécessaires à toute guerre totale et nous sommes en plein dedans.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès