• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > James Foley - La découverte « soudaine » de l’atrocité (...)

James Foley - La découverte « soudaine » de l’atrocité !

Avant-propos :
Il y a les mots de cet article qui tentent de bien vous décrire cette situation qui prévaut depuis quatre ans, mais il y a surtout les nombreux liens qui vous prouvent que ces mots reposent sur des bases vérifiables. 
La lecture de ce texte peut-être intéressante et instructive, mais la visite des liens est essentielle pour mettre en place les morceaux de cet horrible casse-tête des atrocités mondiales installées par les hypocrites qui nous gouvernent et passées sous silence par les non moins hypocrites qui nous désinforment.
Vous êtes donc encouragés non seulement à lire le texte, mais surtout à visiter les nombreux liens. Vous aurez alors une information pouvant alimenter votre réflexion pour sûrement un bon moment.
Merci.
Serge Charbonneau

----------------------



Depuis quelques jours, le monde entier a « soudainement » découvert l'atrocité. Tous nos grands médias nous ont fait découvrir que l'on pouvait « décapiter » des gens à froid avec un couteau de cuisine.

Bien sûr, une telle "découverte" a de quoi faire tourner de l'œil même les cœurs les plus solides. 

Il est étrange tout de même qu'il ait fallu quatre ans à nos journalistes officiels pour faire enfin cette découverte !
Depuis quatre ans que ce type d'atrocités est dénoncé avec ardeur par plusieurs journalistes alternatifs.

Aujourd'hui, c'est avec une couverture intense que tous les médias nous ont montrée (sans trop le faire) cette horrible décapitation de James Foley.

 

Étrange cette découverte « soudaine » de l'atrocité.  

Tous ceux qui ont suivi de près la guerre de Libye puis ensuite celle de Syrie sont, depuis longtemps, horrifiés par ces horreurs inhumaines (décapitations, égorgements). 

Des atrocités « incroyables » qui nous arrivent régulièrement sur Youtube depuis que des hypocrites [1], il y a quatre ans, en Libye, ont facilité l'infiltration de ces malades mentaux [2] du « allah wakbar ». Des malades ayant servi à assassiner le guide libyen [3].

Nous avons vu ces atrocités « incroyables » se faire dès le déploiement de ces malades barbares en Libye. Lorsque l'on dit « incroyable », le terme est faible pour tenter d'exprimer toute l'horreur que l'on peut ressentir à la vue de ces actes de folie « inimaginable ». Des actes qui vous coupent littéralement le souffle et vous laissent la bouche totalement bée au point de vous assécher jusqu'à la luette.

Les premières atrocités que nous avons vues en Libye consistaient à pendre les gens par les pieds aux arbres ou aux fenêtres d'édifices [4] pour ensuite laborieusement leur couper la tête avec un long couteau de cuisine. Cette simple description est déjà horrifiante, imaginez les images !

Ces images ont, pour la plupart, pratiquement toutes disparu.

Les liens conservés comme preuve sont devenus caducs :
Comme celui-ci identifié dans nos dossiers par : « égorgé insoutenable » :
https://www.youtube.com/watch?v=E0z8CQXMNBQ&feature=g-all-u

Ou encore celui-là : « Gens identifiés gorge tranchée »
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0NaTbgFmTfk# !

Ou cet autre : « NATO & Al-Qaeda War Crimes In Libya Federal Jack »
http://www.federaljack.com/nato-al-qaeda-war-crimes-in-libya/

Ce site « Federal Jack » a été transformé en site à saveur "conspirationniste". Les vidéos des atrocités de Libye ont toutes été effacées pour être remplacées par les documents dénonçant les mystères reliés aux 11 septembre 2001. 

On peut toutefois encore lire sur ce site, Federal Jack, une intervention de Susan Lindauer [5] dénonçant les décapitations des soldats de Kadhafi :
« THE UGLY TRUTH : LIBYAN REBEL BEHEADS GADHAFFI SOLDIER And Other War Crimes  », June 15, 2011 by Susan Lindauer  
http://www.federaljack.com/the-ugly-truth-libyan-rebel-beheads-gadhaffi-soldier-and-other-war-crimes/

Le texte de Mme Lindauer offrait des liens prouvant ces horreurs inhumaines. Des atrocités scrupuleusement gardées sous silence par nos grands médias complices.
Le lien (toujours visible) est présenté comme suit : « NOTE : YOU CAN SEE ALL THE VIDEOS AND PICTURES WE HAVE GATHERED SO FAR HERE » .
Mais malheureusement aujourd'hui, il nous renvoie à ceci :
http://www.federaljack.com/nato-al-qaeda-war-crimes-in-libya/

Les preuves des atrocités ont été soigneusement effacées. Ce site qui répertoriait méthodiquement les sauvageries qui se faisaient en Libye a clairement été transformé. Il nous apparaît évident que les initiateurs de ce site ont été remplacés par une autre équipe.

Mme Lindauer terminait son texte par ces mots :


« These videos look awfully like Al Qaeda to me. But don’t take my word for it. Look at the evidence and decide for yourself. A warning : these videos are graphic and horrific. They’re posted at www.obamaslibya.com on www.FederalJack.com, because it’s got hefty security around its site and rock solid courage to speak truth to power. FederalJack.com will not back down.  »


Mme Lindauer qui nous met en garde contre l'horreur de ces images et nous dit que FederalJack.com ne reculera pas et est déterminé à nous faire voir la vérité. De toute évidence, on a contraint ce site à changer de vocation.

Sur cette page
http://www.uruknet.info/?p=m82070&hd=&size=1&l=e
dénonçant les atrocités commises en Libye par les "rebelles" et l'OTAN on nous renvoie à plusieurs liens vidéo démontrant les atrocités commises. Vous pouvez constater que la plupart de ces vidéos n'existent plus. Seul trois subsistent. Ceux-ci ne démontrent malheureusement pas hors de tout doute qui a commis ces atrocités dont on voit les victimes. C'est sans doute la raison pour laquelle ils sont toujours disponibles.

Il faut bien prendre conscience que déjà il y a quatre ans l'atrocité était bien visible [6].

Après l'assassinat des Kadhafi et de la population partisane de ce gouvernement révolutionnaire et socialiste (des centaines de milliers de morts victimes des milliers de bombes de l'OTAN [7]) la Libye [8] qui faisait quotidiennement la Une depuis des mois, disparut presque instantanément de nos grands médias propagandistes. Aucune image de la destruction terrible faite par l'OTAN, aucun reportage du malheur de ces habitants, aucune entrevue de ces gens ayant eu leur vie détruite, leurs maisons bombardées, leurs parents, leurs enfants et amis assassinés. Rien. La Libye est disparue des écrans et des Unes sans pour autant que ces malades mentaux du « allah wakbar » toujours bien armés disparaissent dans la nature.

L'horreur s'est rapidement transportée en Syrie. On prévoyait employer la même formule gagnante pour parvenir à assassiner cette fois-ci le président syrien ainsi que probablement plusieurs membres de sa famille et le plus possible de ses partisans. 
Les « allah wakbar » recrutés [9], drogués [10], entrainés [11], financés [12] et armés [13] par nos hypocrites qui nous gouvernent ont été infiltrés en Syrie via la Turquie (au nord) et la Jordanie (au sud).  

Les massacres sur la population syrienne ont alors commencé. Les horribles images d'assassinats à bout portant et les décapitations au couteau de cuisine sous le beuglement « allah wakbar » sont apparues sur internet. Les malades hurlants sont tellement fiers de leurs actes barbares qu'ils n'hésitent pas à se filmer et à se mettre en ligne. 
Cependant, encore ici, la plupart des vidéos de ces horreurs ont été effacés. Ces preuves sont devenues très difficiles à débusquer. Il fallait les enregistrer sur nos disques durs pour éviter de croire que nous avions rêvé ces atrocités « incroyables ».

La Syrie vit avec ces atrocités inimaginables depuis plus de trois ans. Nous avons pu le constater par ces vidéos tournés par ces fous. Des malades sûrement drogués et beuglant « allah wakbar » se filment et mettent en ligne leurs ignominies.

Les malades sont tellement fiers de leurs méfaits atroces qu'ils se tournent !  Un comportement que ceux les ayant recrutés et "aidés" n'avaient sûrement pas prévu. On s'efforce donc de faire disparaître ces preuves au fur et à mesure qu'elles apparaissaient. Des preuves démontrant clairement contre qui l'armée syrienne de Bachar al-Assad se bat.

Quelques rares vidéos persistent. Par contre, ceux concernant les décapitations semblent toutes disparues. 
Il reste ceci :
On voit ici un soldat syrien se faire trainer derrière une auto :
https://www.youtube.com/watch?v=aoO4fgvtIJg&feature=player_embedded

Ou cet autre : des employés de la poste syrienne se faisant jeter vivant du haut d'un édifice :
http://rt.com/news/syria-aleppo-post-video-476/
À remarquer que cette vidéo est conservée sur le site de la télé russe.
Tous les sites qui renvoyaient à ces images ont vu leur lien avec la télé-russe devenir "défectueux".
Voyez ici sur Le Grand Soir :
http://www.legrandsoir.info/syrie-video-montrant-la-barbarie-de-l-asl-corps-de-postiers-jetes-depuis-le-toit-d-une-poste.html

ou encore ici :
« Des terroristes syriens massacrent les employés de la poste »
http://www.operationteafortwo.com/2012/08/12/des-terroristes-syriens-massacrent-les-employes-de-la-poste/

Ou encore sur cet article :
La guerre tue horriblement, mais malheureusement le ridicule ne tue pas.
Syrie : la célèbre émission « Tout le monde en parle » mise à contribution [14]


Ceux qui aiguillent notre jugement contrôlent au maximum l'information, incluant internet.


Et voilà qu'après quatre ans d'atrocités cachées, v'lan, on nous sort cette nouvelle comme si l'atrocité venait de soudainement surgir. 

Le "journaliste" américain James Foley est décapité et fait la Une de tous nos grands médias !

Le dégoût intense (normal et justifié) s'installe dans toute la population occidentale bien que James Foley ne soit pas du tout le premier à se faire ainsi décapiter.


Pourquoi donc la décapitation de James Foley n'a pas été passée sous silence comme toutes les nombreuses autres qui ont eu cours pendant plus de quatre ans ?
Est-ce parce qu'il était état-unien ou parce qu'on en avait besoin ?


L'information, que dis-je, la propagande a toujours un but bien précis. Si cette décapitation (assez spéciale) a été si « médiatisée », ce n'est pas pour rien.

Revoyons l'état des lieux.
L'invasion de la Syrie est un échec retentissant.
Bachar al-Assad, solidement soutenu par sa population [15] et l'armée patriotique de son Pays, a pu résister à l'infiltration de ces dizaines de milliers de malades du « allah wakbar ». Des malades pourtant bien entrainé, bien équipé, bien drogué et bien financé par les prédateurs occidentaux [16] associés aux grands monarques "démocratiques" (sic) du Golfe Persique [17](entre autres, Qatar, Arabie saoudite) et même par Israël [18].

Les malades du « allah wakbar » malgré tous les cadeaux et l'expertise reçus ont été incapables de renverser le gouvernement syrien. 
Il serait arrivé probablement le même résultat en Libye si on avait empêché les huit mois d'horribles bombardements dits « humanitaires » de l'OTAN [19]. La population était majoritairement en faveur de Kadhafi [20] ainsi que son armée qui, malgré son équipement vétuste, était courageuse, patriotique et fidèle. 



Pourquoi donc l'OTAN n'a-t-elle pas pu bombarder la Syrie comme elle a fait en Libye ?

La faute (sic) revient à la Chine et la Russie. Ces deux puissances ont puissamment dit NON [21], pas question de refaire le coup des bombardements "humanitaires" (sic).

Plusieurs fois [22] ces deux puissances ont dû mettre leur véto pour empêcher une des multiples résolutions de l'ONU visant à apposer l'étampe « approuvée » par ladite "communauté internationale". Une approbation qui pouvait alors donner le feu vert à l'armée barbare de l'OTAN pour tapisser la Syrie de bombes. Des bombardements ayant pour objectif de prendre possession du territoire syrien afin d'y installer des pions complaisants. L'OTAN anéantirait ainsi cette puissance régionale ennemie.

La Russie a donc pris le leadership pour contrer le massacre syrien. C'est grâce à la Russie, grâce entre autres à son port militaire à Tartous [23] que le gouvernement syrien a pu ainsi mener sa lutte contre ces terroristes « allah wakbar » sans être importuné par les bombardements terribles de l'OTAN.

La victoire d'Assad est donc reliée directement à l'appui russe. Les prédateurs de l'OTAN qui ne lâcheront jamais prise, peu importe le nombre de vies mises en cause, cherchent maintenant une nouvelle stratégie pour parvenir à aller bombarder la Syrie.

Les faucons occidentaux attaquent maintenant sur deux fronts et utilisent bien sûr leur arme de manipulation massive : les médias de masse. 

L'un des fronts est l'Ukraine. Après avoir mis au pouvoir [24] une junte fasciste à Kiev qui massacre la population ukrainienne de l'Est du Pays, on harcèle la Russie à tous les niveaux (diplomatique, médiatique, économique et même militairement) pour tenter de lui faire faire un pas dans une confrontation militaire dans cette région. Le gouvernement russe résiste à toutes ces provocations et met ainsi en lumière l'hypocrisie de l'Ouest et des fascistes de Kiev. 
Si la Russie intervenait militairement, en plus de donner raison à la propagande occidentale elle occuperait ses forces à des combats qui réduiraient ainsi sa surveillance pour contrer l'invasion tant désirée de l'OTAN en Syrie.

L'autre front est de trouver le moyen pour obtenir non seulement le consentement populaire, mais le désir intense de la population pour une intervention en Syrie. On a donc pensé à cette décapitation extraordinaire de l'utile James Foley.

On constate facilement toute l'horreur inculquée dans la population en mettant sous les feux « hollywoodiens » une décapitation spectaculaire. 

Sous les feux « hollywoodiens », vous dites-vous !
Mais de quoi parle-t-on ?

Premièrement, tous ceux qui suivent de près les atrocités commises en Libye et en Syrie depuis quatre ans ne viennent pas de "découvrir" jusqu'où peut aller l'horreur. 
Des décapitations (véritables) il y en a eu des dizaines, voire des centaines en Libye et en Syrie. Nous avons pu en voir des dizaines sur internet depuis quatre ans. Nous savons comment se déroulent ces décapitations.

Dès que le couteau tranche la gorge, le sang gicle comme une puissante fontaine. Le travail requis pour couper totalement la tête nécessite un labeur d'une bonne minute. C'est un travail ardu qui requiert un bon couteau bien aiguisé et des bras solides pour effectuer l'opération.
Tous ces égorgements de « FOUS » se font avec le cri beuglant du « allah wakbar ». Ces cris répétitifs lancés comme un mantra de malade dangereux. 

Les gens se livrant à ces actes odieux et incroyablement inhumains donnent visiblement l'impression d'être sous l'effet d'une drogue parce que même la drogue religieuse aussi intense soit-elle, ne peut, à mon sens, rendre un individu à ce point insensible pour faire passer de la sorte un Être Humain de vie à trépas.

Les décapitations faites par ces « allah wakbar » sont d'une horreur, il faut le redire, « incroyable ». Plusieurs refusent de les voir. En refusant de les voir, ils gardent malheureusement en eux ce doute que ce ne sont que des histoires inventées. Non, ce ne sont pas des histoires inventées. Nous en avons conservé plusieurs sur nos disques durs afin de pouvoir le prouver à tous ceux qui peuvent en douter.



Le cas « douteux » de James Foley.

Avez-vous vu la vidéo montrant la décapitation de James Foley. Probablement que non. Très peu de personnes ont pu la voir. Elle resta en ligne moins de 24 heures. Rapidement aussi la police de Scotland Yard a émis un communiqué [25] disant que tout individu pris non pas à diffuser, mais simplement à visionner cette vidéo serait considéré comme un « terroriste » !
Wow !
Hallucinant, n'est-ce pas ?
Quelle menace aux citoyens de la part d'un gouvernement "démocratique" !

Pourquoi empêcher les gens de voir cette horreur qui fait pourtant la Une de tous les journaux ? Qui y a-t-il à cacher ?

Bien sûr, en visionnant, on analyse un peu. On voit et on ressent. On peut aussi faire des constats surprenants si on s'attarde à certains détails qui peuvent sauter aux yeux de ceux qui ont vu à plusieurs reprises depuis quatre ans ce type d'atrocité, c'est-à-dire ces égorgements et ces horribles décapitations.

En visionnant cette vidéo, la première chose qui saute aux yeux, c'est la qualité de l'image et la qualité de la prise de son. 
Généralement les tournages se font avec des cellulaires ou des caméras bon marché. Les cadrages sont toujours instables. On sent la frénésie de celui qui tourne.
Dans le cas de Foley, le tournage est fait en haute définition par deux caméras sûrement sur trépied vu la totale stabilité des cadrages.
La prise de son se fait via des micros-cravates [26] ! 
Étonnant, vraiment étonnant cette qualité de production !
Il faut se rappeler que ce geste horrible est commis par un groupe barbare religieux islamique qui nous démontre qu'il emploie une des méthodes des plus atroces et barbares du Moyen-âge. 
La qualité de ce document télévisuel par rapport à ce groupe barbare est un réel anachronisme. 

Autre fait notable. Aucune goutte de sang ne gicle [27] du cou de J. Foley lorsque la lame lui entaille la gorge.  Sur les dizaines de vidéos de décapitations observées depuis quatre ans, jamais nous n'avons pu constater une telle "anomalie".

Il faut aussi remarquer le discours tenu ainsi que le ton du présumé James Foley. Étonnant qu'un individu puisse tenir de cette façon un tel discours quelques minutes avant de subir le sort dont il était sûrement au courant.
Le présumé James Foley est d'un calme étonnant. Les propos tenus par lui et son assassin correspondent totalement au scénario caricatural voulu par la propagande. 

Autre détail notable, ils sont seuls ! Aucun « allah wakbar » hystérique aux alentours, même pas un cri !
Du jamais vu.

Le désert est propre comme un sou neuf, même après l'acte. Le sang n'a donc pas giclé. 

Il faut se rappeler que cette vidéo produite par un groupe de malades religieux employant des méthodes barbares du Moyen-âge a pour but de "terroriser" la population occidentale. Malgré cet objectif très clair, on nous ménage. En effet, l'acte de la décapitation, l'horreur summum s'il en est une, n'a pas été conservée lors du montage !?! On voulait pourtant nous terroriser !

Encore une fois, c'est du jamais vu. Lors de leurs enregistrements, les malades mentaux du « allah wakbar » privilégient pratiquement toujours le plus horrible de l'acte (la décapitation). 
Jamais on ne nous coupe l'acte de boucherie sublime. 

Aussi, généralement on profite toujours un peu de ce fabuleux trophée (la tête) obtenu suite à des efforts réels et soutenus pour parvenir à la détacher du corps du malheureux condamné. On la brandit fièrement, on peut même aller jusqu'à faire quelques exploits de foot en l'utilisant.
Dans le cas de Foley, c'est presque du respect. On a déposé la tête à la peau sombre sur le corps. On l'appuie sur des bras d'une blancheur remarquable (les médecins légistes peuvent sans doute nous expliquer cette différence de couleur de peau [28].


La famille Foley, une famille forte !

Suite à ce terrible événement, les entrevues faites aux membres de la famille de James Foley sont aussi totalement renversantes.
Une famille ayant le sourire plus facile que les larmes [29].

L'entrevue faite par Katie Couric de Yahoo Global News semble être faite en duplex, c'est-à-dire entre le studio et la résidence de la famille Foley. Étonnamment nous voyons un cadre qui tombe du mur [30]. 
Étrangement, malgré le bruit notable capté même par les micros, personne ne bronche. Aucune réaction ! Un comportement totalement anormal. 
Toute personne dans une telle situation se retourne pour voir d'où provient ce son de chose qui se fracasse au sol. 
Aussi dans toutes nos maisons, nous savons tous qu'à moins d'un tremblement de terre, JAMAIS un cadre ne se détache ainsi du mur. Mais pour avoir travaillé régulièrement dans des studios télé, je peux vous affirmer que ce genre d'incident nous obligeant à la reprise est assez fréquent. La sœur et le frère de James Foley étaient vraisemblablement non pas chez eux, mais bien dans un studio d'enregistrement. 
L'entrevue complète ici [31].

Plusieurs internautes ont souligné, chacun à leur façon, tous ces détails surprenants concernant cette nouvelle de haute émotion. Nous avons retenu celui-ci [32].

Tout ce grand événement très émotif et médiatique a des caractéristiques notables qui ne correspondent nullement aux atrocités vues précédemment. Autant l'événement lui-même que les entrevues qui en découlent. 

Par contre, ce qui est évident c'est l'impact émotif transmis à la population. 

Après cette exposition à l'horreur, le peuple a majoritairement le sentiment que quelque chose doit être fait pour éliminer ces fous capables de tuer de la sorte. Et par un heureux "hasard" ces fous sont en Irak, mais aussi, et surtout, en Syrie !  
On ouvre ainsi la porte à des bombardements "ciblés" en Syrie pour lutter contre cet horrible fléau soudain. On ne pouvait espérer meilleur scénario ! 

Il y a effectivement des malades du « allah wakbar » en Syrie, nous pouvons tous l'observer depuis plus de trois ans. 
L'armée syrienne se bat contre ces fous depuis trois ans et personne de ladite « communauté internationale » n'a jamais fait quoi que ce soit pour aider les Syriens à lutter contre ces barbares.

Jamais nos médias ni nos hypocrites politiques n'ont avoué que le gouvernement syrien menait une dure lutte contre ces dérangés. On parlait plutôt de bons rebelles et on magouillait à leur envoyer des armes [33], des vivres et des munitions (même des femmes [34] et de la drogue [35]). 

Maintenant, à l'aide de cette nouvelle terrorisante, sous le fabuleux prétexte de lutter contre ces « allah wakbar » on espère sans doute pouvoir aller bombarder la Syrie avec le consentement populaire. Mais le consentement populaire n'est pas l'unique point à considérer. Les gouvernements russes, chinois et syriens ne sont pas dupes. Il est toujours hors de question que des bombardiers de l'OTAN attaquent le territoire syrien sans la supervision des forces syriennes. 

En dernière heure, nous apprenons une autre supposée décapitation spectaculaire.
Steven Sotloff aurait été décapité [36] suivant exactement le même scénario avec les mêmes caractéristiques décrites concernant l'exécution spectaculaire haute définition de James Foley.
On nous offre le même spectacle de haute qualité. Le discours de revendication du méchant est en anglais sans aucun « allah wakbar ». Un discours correspondant toujours à ce scénario s'imbriquant parfaitement au monde caricatural et manichéen véhiculé par la propagande occidentale. 

On fabrique à grand coup médiatique spectaculaire le consentement populaire pour une attaque massive en Syrie. Une vague médiatique vient de s'installer pour parvenir à atteindre ce but tant désiré.

Observons la suite de cette triste guerre.
La propagande émotive Foley-Sotloff et probablement autre est lancé à toute vapeur. Jusqu'où iront-ils ? Ç’aura été un bel essai !


Serge Charbonneau
Québec

 
Liste des liens :

[1] Le président Obama soutient l'envoi de militaires alliés en Libye (Maison Blanche)
http://french.cri.cn/621/2011/04/21/402s242666.htm

[2] Qui sont les rebelles Libyens que soutient militairement Nicolas Sarkozy ?
http://mounadil.wordpress.com/2011/03/21/qui-sont-les-rebelles-libyens-que-soutient-miliitairement-nicolas-sarkozy/

[3] Vidéo exclusive de la capture et du lynchage barbare du colonel Kadhafi
http://www.alterinfo.net/Video-exclusive-de-la-capture-et-du-lynchage-barbare-du-colonel-Kadhafi_a65423.html

[4] Libye : atrocités commises par les rebelles !
https://www.youtube.com/watch?v=oNpldZwpJv0

[5] Susan Lindauer ex-agent de la CIA
 9/11 les services de renseignement savaient
http://www.vigile.net/9-11-les-services-de-renseignement

[6] Crime raciste contre les noirs de Libye
 Libyen subsaharien lynché et tué par les rebelles à Benghazi
https://www.youtube.com/watch?v=DjF0y00TvMA

[7] 30.000 bombes, 60.000 morts : une sacrée mission humanitaire
http://www.legrandsoir.info/30-000-bombes-60-000-morts-une-sacree-mission-humanitaire-counterpunch.html

[8] Kadhafi, la vérité d’une journaliste qui se trouvait sur place
http://www.lepetitmondecozillon.fr/tag/qui-arme-les-rebelles-syriens-qui-envoie-les-escadrons-de-la-mort-en-lybie-lotan-et-les-etats-unis/

[9] L’OTAN et la Turquie appuient les rebelles armés en Syrie.
 Recrutement de moudjahidines.
http://www.mondialisation.ca/derni-re-heure-l-otan-et-la-turquie-appuient-les-rebelles-arm-s-en-syrie-recrutement-de-moudjahidines/26036

[10] Captagon : the amphetamine fuelling Syria's civil war
http://www.theguardian.com/world/shortcuts/2014/jan/13/captagon-amphetamine-syria-war-middle-east?CMP=fb_gu

[11] CIA Entrainement Rebelles Syriens
http://quebec.huffingtonpost.ca/news/cia-entrainement-rebelles-syriens/1

[12] Syrie : le Qatar aurait dépensé 3 milliards de dollars pour armer les rebelles
http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20130517trib000765147/syrie-le-qatar-aurait-depense-3-milliards-de-dollars-pour-armer-les-rebelles.html

Le Qatar fournit des milliards de dollars aux rebelles syriens (The Financial Times)
http://www.legrandsoir.info/le-qatar-fournit-des-milliards-de-dollars-aux-rebelles-syriens-the-financial-times.html

[13] Hollande confirme la livraison d'armes par Paris à des rebelles syriens
http://www.liberation.fr/monde/2014/08/21/hollande-confirme-la-livraison-d-armes-par-paris-a-des-rebelles-syriens_1084340

[14] La guerre tue horriblement, mais malheureusement le ridicule ne tue pas.
 Syrie : la célèbre émission « Tout le monde en parle » mise à contribution
http://www.legrandsoir.info/syrie-la-celebre-emission-tout-le-monde-en-parle-mise-a-contribution.html

[15] Gifle retentissant des réfugiés syriens de Liban : Assad gagnant !!
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/326823-gilfe-retentissant-des-r%C3%A9fugi%C3%A9s-syriens-de-liban-assad-gagnant

Le vote des Syriens au Liban provoque le chaos dans les rues de Beyrouth
http://www.france24.com/fr/20140528-vote-syriens-liban-foule-immense-chaos-beyrouth-assad-syrie-election-presidentielle/

[16] La CIA et des forces spéciales américaines entraînent les rebelles syriens
http://www.france24.com/fr/20130622-syrie-opposition-etats-unis-formation-cia-forces-speciales-americaines-entrainement-rebelles-jordanie-armes-usa/

[17] Le Qatar, l'Arabie saoudite et la Libye fourniraient des armes aux rebelles syriens
http://www.liberation.fr/monde/2012/08/06/le-qatar-l-arabie-saoudite-et-la-libye-fourniraient-des-armes-aux-rebelles-syriens_837966

[18] Syrie : Israël protège le dos des rebelles syriens au sud http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=153459&cid=18&fromval=1

[19] Bombardement humanitaire de l'Otan en Liby
https://www.youtube.com/watch?v=9oizMGXMnsE

[20] HUGE PRO GADDAFI RALLY in Tripoli - Raw Footage
https://www.youtube.com/watch?v=jWzNhk3zv4U&feature=player_embedded#at=41

Huge PRO-Gaddafi Rally in Al Ajaylat, Libya, July 14 2011 [before speech]
https://www.youtube.com/watch?v=RA5N3wBL_08

[21] Syrie : la Russie et la Chine mettent leur veto à la résolution des occidentaux à l'ONU
http://www.huffingtonpost.fr/2012/07/19/syrie-russie-chine-veto-resolution-onu_n_1686112.html

[22] Chine, Russie : le double veto qui protège la Syrie
http://www.rfi.fr/moyen-orient/20140522-chine-russie-le-double-veto-protege-syrie-tchourkine-onu-cpi-justice-internati/

[23] Photo aérienne port de Tartous, base naval russe en Syrie
http://syrie.blog.lemonde.fr/files/2011/07/Port-de-Tartous.png

[24] Ukraine crisis : bugged call reveals conspiracy theory about Kiev snipers
http://www.theguardian.com/world/2014/mar/05/ukraine-bugged-call-catherine-ashton-urmas-paet

Kiev snipers hired by Maidan leaders - leaked EU's Ashton phone tape
http://rt.com/news/ashton-maidan-snipers-estonia-946/

[25] Viewing or sharing beheading video could be a criminal offence, police warn
http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/crime/11047088/Viewing-or-sharing-beheading-video-could-be-a-criminal-offence-police-warn.html

Islamic State Beheading Video Watchers Get Arrest Warning From Met Police
http://www.huffingtonpost.co.uk/2014/08/20/watch-james-foleys-beheading-online-and-you-could-get-arrested_n_5694871.html

[26] Image de la 2e caméra HD en plan plus rapproché on voit clairement le micro-cravate professionnel bien installé.
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/03015/Foley001_3015027b.jpg

[27] ISIS may not have beheaded James Foley on camera : report
http://www.thetruthseeker.co.uk/?p=103021

[28] Quelques observations : Peu de sang et couleur de peau différente
http://www.jimstonefreelance.com/beheadedcprdoll.html

[29] James Foley ISIS Beheading Hoax - Siblings Kate and Michael Duping Delight - Fake Tears Obama Style !
https://www.youtube.com/watch?v=CDIG7AkaLds

[30] YOU WON'T BELIEVE YOUR EYES : Katie Couric Interviews Siblings of James Foley
https://www.youtube.com/watch?v=cv8oclY7h0Q

[31] James Foley’s Brother : The U.S. Could Have Done More for Jim
 Entrevue complète au bas de l'article.
http://news.yahoo.com/katie-couric-interviews-siblings-of-slain-journalist-james-foley-070857840.html

[32] James Foley Beheading Hoax - British Accent Beheader, Picture Falls Off Wall, Siblings Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=JGcUMJ_qmFY

[33] La France reconnaît avoir fourni directement des armes aux “rebelles” syriens
 http://www.mondialisation.ca/la-france-reconnait-avoir-fourni-directement-des-armes-aux-rebelles-syriens/5398339?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-france-reconnait-avoir-fourni-directement-des-armes-aux-rebelles-syriens

Syrie ; La CIA livre des armes aux rebelles
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2013/09/20130911-235927.html

[34] Des Tunisiennes partiraient en Syrie pour le "djihad du sexe"
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/09/20/des-tunisiennes-partiraient-en-syrie-pour-le-djihad-du-sexe_3481428_3218.html

[35] Syrie : Les djihadistes sont massivement drogués au Captagon, un euphorisant fabriqué par l’OTAN
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/04/03/syrie-les-djihadistes-sont-massivement-drogues-au-captagon-un-euphorisant-fabrique-par-lotan/

Syrie - saisie de Captagon à Damas 1 avril 2014
https://www.youtube.com/watch?v=2xsFWyXKesU

[36] Steven Sotloff full beheading video FULL UNCENSORED
https://www.youtube.com/watch?v=dDfTyrDR8u4


Moyenne des avis sur cet article :  4.83/5   (71 votes)




Réagissez à l'article

89 réactions à cet article    


  • bourrico6 3 septembre 2014 12:27

    J’avoue que ça me débecte de les entendre monter sur leur grands chevaux, parler de « barbarie », etc.

    Les même enflures qui sont plus ou moins responsables de morts par milliers.

    Un embargo pendant 3 génération est un acte civilisé, de même que larguer des bombes à 30km de distance.
    Ils disent quoi quand Kiev tire sur les villes à l’artillerie ?


    • César Castique César Castique 3 septembre 2014 12:59

      « J’avoue que ça me débecte de les entendre monter sur leur grands chevaux, parler de « barbarie », etc. »


      C’est que toi, point de vue éthique, t’es une pointure, ça se sent tout de suite...

    • bourrico6 3 septembre 2014 14:19

      Sauf que moi je n’ai pas de responsabilité publique, et je ne me pare pas de vertus imaginaires pour amadouer les blaireaux dans ton genre.

      Autre chose ?


    • César Castique César Castique 3 septembre 2014 15:44

      « ... je ne me pare pas de vertus imaginaires pour amadouer les blaireaux dans ton genre. »



      On dit ça, mais je te fais remarquer que t’as pas réussi à m’amadouer en jouant les indigné(e)s


      « Autre chose ? »


      Non, non. Merci.

    • bourrico6 3 septembre 2014 16:13

      apprends à lire avant de répondre tocard smiley


    • César Castique César Castique 3 septembre 2014 16:24

      « ...apprends à lire. »




      J’ai appris et je pense que le fait de ne pas exercer de responsabilités publiques, n’autorise pas à se parer de vertus imaginaires pour amadouer les blaireaux de quelque genre qu’ils soient.

    • bourrico6 3 septembre 2014 16:26

      Moi y en a avoir écris ça : « je ne me pare pas de vertus imaginaires pour amadouer les blaireaux dans ton genre. »

      Alors moi mort de rire quand toi dire que moi pas amadouer toi... toi comprendre ?

      De rien tocard. smiley


    • César Castique César Castique 3 septembre 2014 16:56

      « ...toi comprendre ? »


      Bien sûr. Il faut se parer soi-même de vertus pour faire la morale aux autres et, en ce qui te concerne, je les subodore imaginaires, lesdites vertus.

    • o.man 3 septembre 2014 21:37

      « Ils disent quoi quand Kiev tire sur les villes à l’artillerie ? »
      Et bien ce soir j’ai regardé exceptionnellement les actualités et ils ont montré des images ...
      Des destructions de maisons suites aux contre-attaques des rebelles pro-russes et aussi la destruction d’une colonne de blindés gouvernementale qui cherchait à se rendre .
      Soit disant que Kiev à proposer un cesser le feu mais que les miliciens pro-Russes n’en veulent pas .
      C’est le monde à l’envers !

      J’aimerais tant que les miliciens libèrent totalement l’Ukraine , mais je pense que le mieux pour eux serait d’avoir leur indépendance chez eux à l’Est et que ceux de l’Ouest se débrouillent avec les promesses de l’EU .


    • foufouille foufouille 3 septembre 2014 12:50

      le plus louche reste le couteau de combat qui coupe pas.


      • Duke77 Duke77 3 septembre 2014 19:48

        Oui il est certainement en plastic ce couteau.


        Mais le plus louche c’est le cadre qui tombe et la mine réjouit de la soeur durant l’interview. Etonnant de devoir résister à un fou rire alors qu’on est interviewé au sujet de la décapitation filmée de son frère également… Ca rappelle le père d’une des victimes de la tuerie de Newton qui rigole bien aussi : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Tuerie-de-Newtown-le-deuil-tres-etrange-du-pere-d-une-victime-15511.html

        Plus c’est gros, plus ça passe… Imaginez le niveau de débilité des journalistes qui ont vu les images et qui n’ont même pas trouvé cette scène louche !

      • Je Me Souviens Je Me Souviens 3 septembre 2014 23:30

        Dans la famille Louche,donnez moi la maman


      • agent ananas agent ananas 7 septembre 2014 18:14

        « Oui il est certainement en plastic ce couteau. »

        Comme lors du détournement des avions du 11/9 ?
         smiley


      • caillou40 caillou40 3 septembre 2014 13:13
        James Foley - La découverte « soudaine » de l’atrocité !...Allons relativisons..Les nazis ont fait pire..les USA également (Vietnam-Afghanistan-Irak etc)...même nous en Algérie-Indochine_Afrique..etc..Aussi israël sur gaza..etc

        • Duke77 Duke77 3 septembre 2014 13:25

          Toi, t’as rien compris. Dans cet article l’auteur explique que cette décapitation est une mise en scène. Le ton était donc sarcastique...


        • caillou40 caillou40 3 septembre 2014 15:00

          Par Duke77...vous non plus vous n’avez rien compris.. !



        • Duke77 Duke77 3 septembre 2014 19:43

          Si si. Le ton était bien sarcastique… Le peuple a déjà eu les bébé couveuses et tout un tas de false flat, enfants tués etc. C’était pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de sortir des platitudes : les nazis, gaza etc. En outre, je pense qu’il est plus difficile d’égorger quelqu’un que d’appuyer sur un bouton qui lance une bombe. Pas toi ?


        • Pierre Régnier Pierre Régnier 4 septembre 2014 08:19

           
          Oui Duke, c’est plus difficile, mais des milliers d’islamistes l’ont fait, en Algérie, durant les années 90, ce qu’on a tendance à complètement oublier, ces temps-ci.

          Et des dizaines de millions d’autres l’ont fait durant les quatorze siècles qui ont précédé.

          Et tous l’ont fait en application des consignes énoncées par leur prophète Mohamed 14 siècles plus tôt.

          Bon Dieu, critiquez autant que vous voudrez les USA, ils méritent vos critiques. Mais sortez la tête du sable et regardez l’islam tel qu’il est !


        • caillou40 caillou40 4 septembre 2014 11:28

          Pourtant pendant les croisades...ils coupaient déjà des têtes il me semble...par milliers d’ailleurs...C’est dans tous les livres d’histoires !


        • caillou40 caillou40 4 septembre 2014 13:01

          Par caillou40...Donc vous niez les têtes coupées pendant les croisades... ?
          Bizarre votre vision de l’histoire de l’islam..


        • Serpico Serpico 4 septembre 2014 19:09

          Régnier ou le préjugé à deux pattes...


        • caillou40 caillou40 7 septembre 2014 11:11

          Par Constant Danslayreur 3 ...Quand les juifs balancent des bombes sur Gaza et que ça décapite des enfants...vous fermez votre gueule...rien à dire.. ?

          Pitoyable...

        • rocla+ rocla+ 7 septembre 2014 11:38

          Où avais-je la tête ?


          Mais c ’est bien-sûr ….. smiley

        • Duke77 Duke77 3 septembre 2014 13:47

          Merci à l’auteur, j’ai vu la video quand elle est sortie, et ça saute aux yeux que c’est une mise en scène. Article indispensable pour ceux qui n’oseront pas la regarder...


          • pens4sy pens4sy 3 septembre 2014 13:50

            On ne se lasse pas de l’imagination diabolique de l’État profond Etazunien.
            Leur puissance financière, politique et médiatique fait que depuis la fin de la dernière guerre mondiale, les psychotiques qui tirent les ficelles des marionnettes de la « communauté internationale », influent sur la destinée de millions de personnes dans le monde entier. Et pas pour leur bien.
            Merci a l’auteur pour ce travail éclairant.


            • pens4sy pens4sy 3 septembre 2014 14:26

              Le coup du cadre qui chute, sans qu’aucun des supposés « frère » et « sœur » du défunt décapité, ne réagisse, mais au contraire ces deux guignols continuant leur show « Colgate brosse plus blanc » est a la fois hilarant et déprimant.
              Les Zuniens prennent les gens tellement pour des cons qu’ils ne se donnent même pas la peine de soigner la mise en scène.
              Plus c’est gros plus ça passe.
              Jusqu’à quand ?


              • Doume65 3 septembre 2014 15:21

                « Les Zuniens prennent les gens tellement pour des cons qu’ils ne se donnent même pas la peine de soigner la mise en scène. »

                Et ils ont bien raison, puisque la presse européenne avale tout ça sans aucun esprit critique. Comme elle a avalé les « déclarations » post 2011 d’Oussama Ben Laden dont la barbe, grisonnante quelques années auparavant est redevenue bien noire, et dont le nez a enflé tout en se raccourcissant. Ils ont raison puisqu’ils sont suivis sans broncher par la classe politico-médiatique occidentale.

                A long terme, cependant, vu le peu de gens qui se déplacent pour aller voter et acheter les journaux, cette stratégie est peut-être condamnée.


              • morice morice 3 septembre 2014 14:51

                après 20 ans de MEMRI et de Rita Kats SITE ou d’IntelCenter, il sait en effet étonnant de DECOUVRIR ces atrocités...


                étonnant très étonnant même...

                • morice morice 3 septembre 2014 14:51

                  On fabrique à grand coup médiatique spectaculaire le consentement populaire pour une attaque massive en Syrie. Une vague médiatique vient de s’installer pour parvenir à atteindre ce but tant désiré.


                  le tout étant de découvrir qui fabrique, et là vous aurez peut-être quelques surprises...

                  • morice morice 3 septembre 2014 14:53

                    La propagande émotive Foley-Sotloff et probablement autre est lancé à toute vapeur. Jusqu’où iront-ils ? Ç’aura été un bel essai !


                    j’ai déjà une idée, je vous rédige ça ce soir pour demain, promis..

                    vous n’imaginez pas ce qu’ils concoctent...

                    • Duke77 Duke77 3 septembre 2014 19:44

                      Vas-y Morice ! Etonne-nous. Pour une fois, ne nous ressors pas une version officielle pré-machouillée. Ca nous changera de tes précédentes interventions...


                    • Aldous Aldous 3 septembre 2014 21:39

                      Y’a qu’a attendre 30 à 40 ans et morice se fera un devoir de vous informer smiley 

                      En attendant, ça vous dit un petit article sur la mise en orbite de Mir ?

                    • Pierre Régnier Pierre Régnier 3 septembre 2014 15:35

                      @ l’auteur

                       

                      Au Québec vous êtes trop pessimistes... et trop pressés.

                       

                      Ici, en Sarkhollandie, à l’occasion du nouvel égorgement d’un journaliste américain qui a suivi celui de James Foley, notre président a eu une grande révélation  : de tels actes révèlent, selon lui, que leurs auteurs sont des barbares.

                       

                      Moi j’ai confiance : encore un quinquennat ou deux, et une autre révélation fera prendre conscience à François Hollande que l’islam et son prophète sont pour quelque chose dans la formation de ces barbares.

                       

                      Après tout, il n’y a que quatorze siècles que des adeptes de la religion islamique mettent massivement en pratique les consignes barbares données par le Coran, et illustrées de façon exemplaire par son barbare auteur durant sa propre vie. 

                       

                      Mais non, je plaisante. Il ne faut pas croire tout ce que nous apportent les révélations et, heureusement, nous avons sur Agoravox un enquêteur d’une lucidté incomparable qui va nous éclairer dès demain.

                       

                      Oui, j’ai confiance. Encore quelques siècles et l’islam aura prouvé à tous les incrédules qu’elle est bien une religion d’amour et de paix.

                       


                      PS : ici, en Sarkhollandie, c’est cette évidence à venir qui est la règle officielle. Et ceux des incrédules qui osent dire que l’islam est une saloperie font l’object de plaintes des associations professionnelles de « l’anti-racisme », qui demandent leur envoi devant les tribunaux de la République.

                       

                      Et il se trouve des juges pour décider que la plainte est recevable.

                       

                      Et pour condamner très sévèrement les coupables.

                       

                      C’est bien la preuve, en ce pays du rationalisme, des Droits humains, de la laïcité et de la liberté d’expression, que l’islam est une religion pacifiante et très bénéfique pour l’avenir de l’humanité.



                      • morice morice 3 septembre 2014 16:25

                        ah voilà l’araignée du web...


                      • OMAR 3 septembre 2014 18:52

                        Omar33

                        Après observation, c’est une veuve noire....


                      • philouie 3 septembre 2014 19:18

                        si Pierre Régnier lisait l’article avec la capacité de le comprendre, il se rendrait compte qu’il fait le jeu des pourvoyeurs de morts et des marchands d’armes.


                      • Duke77 Duke77 3 septembre 2014 20:05
                        Mr Reigner, grâce à cet article, vous êtes témoin du couteau qui coupe pas, que la video est coupée juste au bon moment pour ne pas voir la suite et le sang inexistant. Plus l’interview de la famille qui se retient d’éclater de rire et le cadre qui tombe du mur, etc. Avec tout ça, vous croyez vraiment que la décapitation filmée de James Foley est vraie ? On peut donc être con à ce point ? Enorme ! Ou alors conscient de cette mise en scène pour manipuler l’opinion publique, vous en profitez quand même pour cracher votre haine de l’étranger, signe que vous n’êtes même pas foutu de comprendre qu’ un cartel militaro-industriel nous oppose les uns aux autres volontairement… Vous n’avez pas remarqué qu’après notre intervention pour la démocratie en Lybie ou ailleurs, les islamistes ont poussé comme des champignons au pouvoir ?
                        Là, on est tombé sur un champion international les gars !

                      • philouie 4 septembre 2014 13:14

                        Au-delà des tricheries médiatiques.

                        des tricheries médiatiques ?

                        manipuler l’information afin de mener des guerres, de massacrer des peuples, ce n’est pas de la barbarie mais des tricheries médiatiques ?

                        Lorsqu’un soldat US, tue avec des drones, confortablement assit dans le désert de l’Arizona, ce n’est pas de la barbarie ? c’est un être civilisé qui utilise les moyens de la haute technologie ?

                        Quand un bush, un Obama, mettent à feu et à sang des pays entiers, ce n’est pas de la barbarie ? c’est quoi ? apporter la civilisation ?

                        la petite phobie maladive d’un P Régnier, et son cerveau hémiplégique, ne lui permettent de voir du monde que ce qui confirme sa maladie.

                        ici, nos amis américains mettent en scène ce qui jadis se disait « les juifs mangent les enfants » et P Régnier de nous dire, voila, voila.

                        écœurant.


                      • Pierre Régnier Pierre Régnier 4 septembre 2014 16:13


                        Merci philouie d’illustrer ici votre ambiguïté maladive, en m’attribuant les produits de votre imagination (lorsqu’un soldat US tue avec des drones, confortablement assis dans le désert de l’Arizona, ce n’est pas de la barbarie ?) et vos contradictions flagrantes (manipuler l’information afin de mener des guerres, de massacrer des peuples, ce n’est pas de la barbarie mais des tricheries médiatiques ?).

                         

                        En fait, philouie, nos lecteurs communs peuvent comprendre facilement que vous vous êtes trompé au moment de citer votre cible - et donc celle-ci vous pardonne volontiers.

                         

                        Vous avez voulu, probablement, adresser votre pertinente réflexion au commentateur qui, le 3 septembre à 21 h 03, après avoir évoqué l’ingérence génocidaire étatsunien, nous rappelle que nous vivons en des temps d’impérialisme meurtrier unilatéral.



                      • Serpico Serpico 4 septembre 2014 19:12

                        Régnier

                        Qu’est-ce que la barbarie ?

                        Massacrer à grande échelle comme savent le faire les USA ou Israel,

                        ou la décapitation d’un journaliste ?

                        Etrange comme les concepts dépendent uniquement de la cosmétique...du point de vue occidental.


                      • Crab2 3 septembre 2014 16:21

                        L’État islamique ( EI ) a un territoire, une armée, s’est installé assez rapidement dans le paysage moyen-oriental et serait selon les commentateurs capable de ne plus dépendre de financements extérieurs

                        Les revenus de ce ’’ califat ’’ :

                        Suites sur :

                        http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/09/syrie-irak.html

                        ou sur :

                        http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2014/09/03/syrie-irak-5439665.html


                        • Pere Plexe Pere Plexe 3 septembre 2014 18:43

                          La barbarie ne fait aucun doute.Mais c’est toujours le cas en temps de guerres.Tout le monde sait ça.Sauf les esprits simples qui ont gobé le concept de guerre « propre » et de frappes « chirurgicales ».

                          Ce qui interroge c’est l’usage de ces atrocités à des fins de propagande...

                          Quel est le message et à qui est il destiné ?


                          • OMAR 3 septembre 2014 18:57

                            Omar33

                            Salut Serge

                            Si réellement ces deux pauvres malheureux ont été assassinés, le fournisseur du couteau n’est autre que les USA.
                            Et le rémouleur, l’Arabie-Saloprie...
                            http://www.legrandsoir.info/les-allies-des-etats-unis-financent-et-soutiennent-le-groupe-djihadiste-de-l-eiil-isis.html


                            • Crab2 4 septembre 2014 09:54

                              Il n’y qu’une merde pour utiliser un couteau autrement que pour cuisiner - ...d’une lâcheté inégalable : entreprendre de décapiter un individu sans défense ( les poignets attachés dans le dos )


                            • ergdor ergdor 3 septembre 2014 20:21

                              Excellent, merci, et 1 pierre de plus à l’édifice.
                               
                              cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=um9R9cKBCcE montre que la prétendue « sœur » de Foley s’appelle aussi Alex Israël (fallait l’inventer !) et témoigne dans une autre situation.
                               
                              funny, isn’t it ?


                              • bubu123 3 septembre 2014 22:36

                                en voyant la video je suis pas persuadé à 100% que c’est la meme nana


                              • alinea alinea 4 septembre 2014 00:10

                                Mais il ne s’agit pas de la même femme !! il suffit de regarder ses mâchoires !! les yeux, on peut aussi !!!


                              • o.man 4 septembre 2014 11:05

                                Une chose est démontrée en fin de vidéo , c’est la parfaite correspondance entre l’écartement des yeux , la finesse et longueur du nez , la position et la taille de la bouche .
                                Et ce front prolongé du nez d’un tenant qui ressemble étrangement à certains casques d’armure .
                                http://www.avalonfrance.com/image/cache/data/002_H25-03_lrg_so-450x450.jpg

                                Ça fait pas mal de points de ressemblance tout de même , vous ne trouvez pas ?


                              • alinea alinea 4 septembre 2014 21:17

                                L’une a trente ans, l’autre vingt !! rien de semblable dans le regard : l’une a fait des études, l’autre pas ! Plus la mâchoire dont je parle ci-dessus !!


                              • vesjem vesjem 3 septembre 2014 21:03

                                la barbarie personnelle succède aux massacres ;
                                je m’imagine mal , lybien , syrien , tunisien , irakien , palestinien , soudanais , ou d’un des nombreux pays victimes de l’ingérence génocidaire etatsunien , restant impassible devant la mort d’un de mes enfants , de ma femme , de ma famille , de ma patrie ;
                                ma vie entière , je n’aurais de cesse que de faire justice en tout lieu et en toute circonstance ;
                                aussi , en ces temps d’impérialisme meurtrier unilatéral , il ne faut plus s’étonner de rien


                                • alanhorus alanhorus 3 septembre 2014 21:53

                                  bon article, ils embrayent avec une affaire suivante.
                                  http://4.bp.blogspot.com/-azbXD2I_pZY/VAcMfohaIPI/AAAAAAAAFy8/lm-heGU0hhA/s1600/Fake%2BISIS.jpg
                                  Pas d’ombre sur la photo ...


                                  • L'enfoiré L’enfoiré 3 septembre 2014 22:24

                                    Bonsoir Serge,

                                     Récemment on m’a demandé pourquoi je n’avais pas écrit quelque chose sur l’EI.
                                     J’ai réfléchi et cela a donné ceci en captant et fusionnant ce qu’on disait.
                                     Pas sûr que ce soit ce que la personne espère que j’écrive.

                                    • asterix asterix 3 septembre 2014 22:36

                                      Comme tout lamba, j’ai été horrifié par la décapitation « filmée » mais non visible de Foley. Une horreur dont j’ai écrit dans un de nos journaux que je me foutais du fait que sa victime soit américaine, mais une horreur insoutenable, qui plus est subie par un confrère journaliste.
                                      Shokking je suis à la lecture ( et tous les liens ) de votre article. Le doute est distillé, un grand vrai doute.
                                      Bon, j’attends l’interprétation que va en donner Morice demain. En fait dès après ceci en modération.
                                      Sur le principal, je n’ai plus le moindre doute : l’exécution de Foley m’apparait bien être un faux.
                                      J’ai été manipulé. Je ne le suis plus, du moins plus par ça..
                                      Merci, Mr Charbonneau


                                      • TREKKOTAZ TREKKOTAZ 3 septembre 2014 22:39
                                         Et même si c’ est vrai.Toutes les vies ont la même valeur.Des milliers d’ enfants meurent de faim chaque jour, et on n’ en a strictement rien à foutre si qq ricains meurent dans quelconque attentat ou tuerie sanguinolente.

                                        • moumou moumou 3 septembre 2014 22:39

                                          Bonsoir l’auteur,
                                          Bon article, mais, dommage que vous-vous attardez un peu trop sur la décapitation de J Foley (sujet à polémique stérile)...Vous auto-sabotez le fond.


                                          • Hijack Hijack 3 septembre 2014 23:44

                                            Merci infiniment  Serge Charbonneau  !
                                            .
                                            Article tout à fait complet. On ne peut faire mieux. J’avais des doutes, de forts doutes, à présent des certitudes que cette décapitation est aussi vraie que l’assassinat de B.L ! Tout comme le 911, plus ils prennent les gens pour des cons et plus ça marche. J’ai entendu dire, qu’à la Cia, il y a une citation commune qui dit à peu près : plus c’est gros et plus ça passe ! >>> Chutzpah dans toute sa splendeur.
                                            .
                                            L’histoire du frère et surtout la soeur qui se marre après la décapitation de son frangin, ce n’est même pas digne d’un mauvais comique de série Z ! Le tableau qui tombe sans qu’aucun ne bronche, ça a de quoi nous faire poser des questions ... même pas !
                                            .
                                            Quant à la décapitation (j’ignorai qu’il était désormais interdit de la visionner -je ne l’ai pas vu, comme pour toutes les atrocités dont se délectent les médias- , de la diffuser ... auraient-ils compris que c’était trop gros ??? Il faut s’attendre à tout, car dans les pires false flags, ils glissent toutes sortes de fausses informations, de fausses scènes etc ... facilement démontables par eux, en cas d’accusation populaire ou par quiconque. Par conséquent, le scénario est en route et rien ne les arrêtera tant que les mensonges continueront à être avalés par la majorité.
                                            .
                                            On connaît le but de tout ce merdier, on sait pourquoi le Russie est diabolisée ... c’est pourtant grâce à la Russie que nous avons échappé de peu à la 3ème et dernière guerre mondiale et baisser de rideau à courte échéance sur notre monde, s’ils ne s’étaient opposés militairement et stratégiquement, à la destruction de la plus que millénaire Syrie contre justement, les petits vassaux islamistes de 80 nationalités mis en place pour faire bref par ceux qui accusent la Russie et donnent les ordres au monde non libre, dont la France.
                                            .
                                            Comme le fait remarquer l’article, tout ce bordel n’a qu’un but : diaboliser l’arabo/musulman (je rappelle que la très grande majorité des musulmans condamnent ces terroristes, même s’ils ne font presque rien contre eux, surtout les gouvernements ... par peur de ce qui peut leur tomber dessus. Qui a mis en place mise en place ces réseaux terroristes islamistes, takfiro/salafo/alquaïdo/BHListes !  Les arabo/musulmans ne sont en aucun cas une force militaire d’agression, mais plutôt de soumission, à part la Syrie et l’Iran ... qui n’avaient rien demandé à personne.
                                            .
                                            Le problème est ailleurs, cherchez à qui profite le crime ...


                                            • sirocco sirocco 4 septembre 2014 01:05

                                              « Comme le fait remarquer l’article, tout ce bordel n’a qu’un but : diaboliser l’arabo/musulman... »

                                              Ce n’est pas ce que dit l’auteur.

                                              Les USA ne cherchent nullement à diaboliser ses alliés arabes (Arabie Saoudite, Koweït, Bahreïn... )

                                              Ils fabriquent des prétextes et préparent les opinions occidentales au bombardement imminent de la Syrie (qui sera suivi, bien plus tard, par celui de l’Iran, prévu de longue date).


                                            • Hijack Hijack 4 septembre 2014 02:23

                                              Sirocco,
                                              .
                                              Evidemment, je répondais à l’auteur qui lui avait bien compris que l’Arabie Saoudite, le Qatar sont les principaux financiers de l’Empire contre leurs propres frères, de même que la Turquie sert les pires ennemis de l’Islam ... les 3 le font par lâcheté, bêtise, incompétence, traîtrise, intéressement morbide, peur etc ... 
                                              .
                                              Quand je dis arabo/musulmans diabolisés : pour l’occidental de base, un arabe est un arabe, comme on l’a vu après les 911 dans tous les aéroports US et dans le monde. Depuis le 11/09, l’arabo musulman est diabolisé et ... que tout a été permis contre eux.
                                              .
                                              L’auteur suit la même ligne de pensée, il me semble. La Syrie était une pièce maîtresse avec l’Iran, mais l’Empire a échoué. A présent, les islamistes ayant échoué, et comme de coutume, les USA vont chercher par tous les moyens à se débarrasser de ces encombrants terroristes (dont ils se sont pourtant bien servis), pour différents motifs dont un des principaux : la peur que ces terroristes font à l’Arabie Saoudite et Qatar, déjà confrontés à bcp de remous.
                                              .
                                              Tout ça, pour faire court, mais il faut lire entre les lignes parfois.


                                            • Hijack Hijack 4 septembre 2014 02:31

                                              J’ajoute : L’Arabie Saoudite et le Qatar, malgré qu’ils soient alliés (disons traîtres et financiers à la fois) qui ignore qu’ils sont serviteurs et esclaves de l’Oncle Sam ? ... quand les USA n’en auront plus besoin, s’en débarrasseront facilement ... ils feront donc partie de ces arabo/musulmans. Ils ne sont pas visés à présent, mais en attente ...

                                              Tout ça est évident ! Qui va mettre sur le même plan, l’Iran (non arabe), la Syrie avec les autres pays autour, à part l’Irak en ruines. Enfin, avec grand plaisir, j’ai appris que les peuples saoudiens et qataris ne voient pas les choses comme leurs dirigeants ... j’ose l’espérer.
                                              Il reste le cas de la Turquie (non arabe aussi ... qui elle, trahit par tradition, je dirai), pareil, dès que les zuniens n’en auront plus besoin, ne les attaqueront pas, mais les laisseront tomber, tout simplement, ce qui veut tout dire.

                                              J’espère cette fois m’être fait comprendre.


                                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 4 septembre 2014 08:28

                                              Bonjour Serge,

                                              "Le gouvernement russe résiste à toutes ces provocations et met ainsi en lumière l’hypocrisie de l’Ouest et des fascistes de Kiev. « 

                                              OUI, heureusement Poutine à la tête froide mais j’ai »peur" que à force de provoquer les russes nous sommes entraine dans une troisième guerre mondiale par l’état Américain qui est sous le contrôle de l’AIPAC (lobby sioniste américaine) !

                                              N’oublions pas qui à mis le feux dans les pays du moyen orient et qui est responsable de ses exactions barbares moyen âgées qui se déroulent de nos jours ! Les États-Unis ainsi leur allié Israël !

                                              La propagande des médias occidentaux à l’encontre de la Russie met insupportable tout autant comme l’inaction de ONU à l’encontre de l’état d’Israël qui été condamné à maintes reprises mais jamais sanctionnée par l’ONU du au véto américain (AIPAC) .... puis la liste de la désinformation par les grands médias est d’une longueur non mesurable ...


                                              • Pierre Régnier Pierre Régnier 4 septembre 2014 08:38


                                                Les USA n’agissent que pour leurs intérêts propres mais, au Moyen Orient, ils n’existaient pas, quatorze siècles plus tôt, quand le prophète Mohamed a énoncé les consignes barbares qui sont aujourd’ui mises en application par les islamistes.


                                              • Hijack Hijack 4 septembre 2014 12:11

                                                Ça coule de source ... eau du robinet  !
                                                Tout à fait d’accord avec ton analyse !


                                              • christophe nicolas christophe nicolas 4 septembre 2014 10:01

                                                Bravo pour le travail...


                                                Et pour compléter, vous remarquerez que les trajets sont très court entre le NIST, la CIA et l’ambassade d’Israël

                                                Ils font du mauvais boulot au NIST... il dépendent de l’économie, pas de la science, alors.... Remarquez qu’en 2012, notre Nobel national l’a eu conjointement avec un gars du NIST....

                                                On devrait donner le Nobel de la paix à Colin Pauwell... l’homme qui gobe les renseignements des services secrets allemand.... Les cultes de l’argent, de la domination, de l’orgueil rendent les gens menteurs comme des vendeurs de voitures d’occasion.

                                                J’ai fini mon travail sur les antennes. J’ai compris pourquoi on n’arrive pas à intercepter les communications des ovnis, il est possible de faire des faisceaux hertzien uni directionnel comme des lasers sauf que là, les ondes peuvent traverser la matière si on utilise la modulation de fréquence. Je pense que les rayons qui font léviter où les rayons paralysants fonctionnent sur ce principe. Il y a eu quelques observations en France et bien d’autres dans le monde, la foudre en boule fait aussi des effets de lévitation, les magnétiseurs comme Jean-Pierre Girard ont fait des choses, et le ciel a donné pas mal de miracles qui vont dans ce sens.

                                                En terme de communication, c’est comme une sorte de câble aérien et il n’y a pas de pollution électromagnétique. La puissance peut-être très faible puisqu’il y a peu de pertes. Ca va plaisir à Patrick Drahi, l’homme qui possède 99% des câbles... Je me suis encore fait un copain, de toute façon, il a tout de même un peu de temps... Je suis trop sympa d’avertir...

                                                • le moine du côté obscur 4 septembre 2014 10:18

                                                  Concernant ce qui se passe en Syrie, un seul mot me vient en tête : dégoût. Dégoût envers ces personnes :

                                                  • Les élites occidentales qui provoquent ce genre d’abominations
                                                  • Les idiots utiles qui croient encore à la propagande de leurs élites après les nombreux mensonges
                                                  • Toute personne qui aide directement ou indirectement ces horreurs

                                                  Concernant le « show » lié au journaliste étasunien, qu’est-ce qui peut encore surprendre ? Entre Powell criminel de guerre et sa fiole de pisse à l’ONU, les mensonges de la fille de l’ambassadeur du Koweit aux USA concernant les soldats irakiens tuant des prématurés, le spectacle grotesque de la « mort » de Ben Laden etc... Tellement de manipulations et de mensonges et les gens veulent encore et toujours rester dans « Alice au pays des merveilles » ! Les élites sont tellement convaincues que les gens sont abrutis qu’elles ne se gênent même plus pour faire des mensonges grossiers. Tellement choquant vu qu’on nous abreuve de séries policières et autres séries médicales qui sont sénsées faire appel pourtant à l’intelligence et à la recherche de preuves ! Et cela est inquiétant car forte de l’inaction des masses, la classe dirigeante va accentuer « son pouvoir ». Plus besoin de présenter des preuves, puisque la population ne les réclame pas. Donc le pouvoir affirme et agit ! Tant pis pour les quelques gens qui réfléchissent taxés à la va vite de conspirationnistes. Pour éviter que la plèbe ne réfléchisse trop il y a de toute façon « les jeux » pour la distraire entre deux infos bidonnés. La catastrophe n’est pas loin j’en ai peur !

                                                  • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 4 septembre 2014 12:43

                                                    Beaucoup de gens voient un geste « religieux » ou un geste « inspiré » par la religion dans ces deux supposées décapitations de journalistes « américains ».

                                                    Je les invite à nous noter les allusions religieuses dans les propos tenus lors de cesdits assassinats « spectaculaires ».

                                                    La religion est totalement absente.
                                                    Le discours est totalement politique.
                                                    Un discours politique SIMPLISTE et totalement caricatural qui correspond totalement à ce que la propagande tente de véhiculer.

                                                    Il faut être attentif aux détails et aller beaucoup plus loin que la surface caricaturale.

                                                    La religion est un outil de manipulation de masse.
                                                    Avec cet outil on peut manipuler facilement les esprits faibles ou ignorants.
                                                    Avec cet outil on peut manipuler facilement les peurs.

                                                    Il faut être conscient que ceux qui veulent régner savent qu’il faut diviser.
                                                    Les religions sont aussi un outil de division fantastique.
                                                    Avec la foi on peut déplacer des montagnes et faire des guerres.

                                                    Ce n’est pas pour rien que nos manipulateurs d’opinion nous ont charmé les oreilles avec de l’islamisme dit « modéré » pendant le fameux printemps arabe.
                                                    ce n’est pas pour rien que l’oligarchie mondiale voulait avoir des gouvernements « frères musulmans » dans ces Pays arabes.
                                                    Ce n’est pas pour rien que l’on glorifie le frère musulman Morsi et que l’on dénigre le président Sissi choisi par les Égyptiens et Égyptiennes.

                                                    Il faut bien observer qui et pourquoi l’on combat.
                                                    L’Arabie saoudite, pourtant un endroit où la religion barbare gère le Pays, n’est pas du tout ni dénigrée ni importunée. Il faut bien voir que la religion n’est qu’un outil que l’on utilise aux endroits où on en a besoin.

                                                    Il faut s’efforcer à aller plus loin que le simplisme et la superficialité.
                                                    On nous sert de la caricature efficace. Il faut en être conscient et toujours garder ses neurones actifs.

                                                    Serge Charbonneau
                                                    Québec


                                                    • moumou moumou 4 septembre 2014 18:04

                                                      Absente dans les propos mais pas dans les images (burka, désert, égorgement "halal’ , t shirt orange etc...) C’est truffé de symboles religieux. Donc rien d’étonnant à ce que beaucoup de gens y voient un geste religieux ou inspiré.
                                                      Pure propagande, exactement comme les spots publicitaires, ce sont les images qui font impact et non le commentaire, souvent insignifiant voire idiot .
                                                      Ce spot un peu surréaliste est très ’bien’ fait, dans la mesure ou il est destiné à influencer l’opinion, motiver les troupes à aller au casse-pipe et non à les dégoûter de la guerre. Pas oublier que ça reste toujours comme un jeu d’enfant pour celui qui y va, jusqu’au jour où il se rend compte qu’il est vraiment en train de mourir...trop tard !


                                                      • Serpico Serpico 4 septembre 2014 19:15

                                                        C’est barbare de décapiter un être humain mais que dire de la mort de 500 000 enfants irakiens par la faute de l’embargo US ?
                                                        Que dire du bombardement de l’hôpital irakien pendant la guerre du Golfe ?

                                                        Que dire du massacre d’enfants à Gaza ?

                                                        Que dire de Hiroshima ou Nagasaki ?

                                                        etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc......
                                                        Il faut arrêter à la fin de masquer la super-barbarie de l’occident par une fausse indignation.


                                                        • philouie 4 septembre 2014 20:13

                                                          Il faut arrêter à la fin de masquer la super-barbarie de l’occident par une fausse indignation.

                                                          Oui, c’est exactement ça.
                                                          Et Pierre Régnier, ici, montre bien par ses interventions cette problématique : alors qu’il fustige en long et le large la « barbarie islamique », jamais vous ne le verrez avoir le moindre mot critique envers les crimes de l’occident.
                                                          Ici, alors qu’on lui les met sous les yeux, il se contente de minimiser, d’édulcorer : ce n’est que « tricherie médiatique » , les USA agissent selon leur intérêt (l’air de dire que c’est bien humain) ,au plus, il critique l’« économisme » mais les crimes de guerre non. Jamais, jamais , jamais.

                                                          Ce qu’il faut comprendre ici, c’est qu’en occident en général, et pour les chrétiens en particulier, et parmi les chrétiens, surtout chez les catholiques, c’est que l’Islam a une grande valeur antéchristique,(ie c’est le diable) comme l’a eu en son temps (avant 1945) le judaïsme. Il y a des raisons à cela et ces raisons sont théologiques : le besoin d’un Antéchrist dans la psyché chrétienne provient de la conception qu’elle se fait de Dieu, Bien Suprême.

                                                          Aussi,ce genre d’image, la scène de la décapitation, lorsqu’elle rencontre dans l’esprit d’un chrétien l’imago antéchristique qu’il porte en lui, ça fait déclic. Oui, bien sûr. c’est la preuve. le mal est bien là, en Islam, on le voit, on le prouve, ce n’est pas un fantasme, c’est une réalité.

                                                          Et hop, dans le même temps, ça efface nos fautes : ah ben oui, nous on est pas comme ça. on égorge pas les gens avec un couteau, quel horreur voyons.

                                                          et les crimes de l’occident ? il y en a plus.

                                                          parce que nous, on fait des guerres propres, des frappes chirurgicales avec au pire des dégats collatéraux. Mais enfin, rien de barbare, d’autant que c’est fait pour la liberté, pour la démocratie ou au pire pour défendre nos intérêts.

                                                          Donc ces mises en scènes sont destinées à ce fantasme antéchristique , et elles sont de ’autant plus éfficace que ce fantasme est fortement ancré dans la personne ( c’est le syndrome du saint), au point que l’esprit est subjugué par ce qu’il croit être une évidence quand ce n’est qu’une construction de son esprit.


                                                        • Pierre Régnier Pierre Régnier 4 septembre 2014 22:34


                                                          Eh bien voilà, c’est démontré : égorger c’est banal, pas comme les crimes de l’Occident.

                                                           

                                                          De la mise en doute d’un égorgement précis - ce qui n’a absolument rien d’intolérable - on passe à la banalité de ceux qui sont rapportés par des historiens et des journalistes depuis des siècles, et l’on nous explique que le sentiment d’avoir affaire à de la barbarie, dans ce cas, "c’est une construction de l’esprit".

                                                           

                                                          Au moins si ce sont des égorgements pratiqués par des musulmans. Dans ce cas là "il s’agit simplement d’un fantasme de chrétien qu’a besoin d’un antéchrist".

                                                           

                                                          Pas de doute, on avance et, si on oublie ces fadaises, ces constructions de l’esprit et ces fantasmes de cathos, je crois bien qu’on sera bientôt civilisés.

                                                           

                                                          A propos des crimes de l’Occident, je pose simplement cette question  : combien d’occidentaux qui commentent, sur ce site, dans le sens de philouie, de serpico... ?

                                                           

                                                          Autrement dit, combien de responsables - selon philouie, serpico et bien d’autres - des centaines de milliers d’enfants morts en Irak, à Hiroshima, à Nagasaki etc etc etc etc... et qui ont le culot de venir déposer tranquillement des commentaires après leurs horribles méfaits ?

                                                           

                                                          Parce que j’ai cru comprendre qu’il n’y a pas que des non-occidentaux qui tiennent à donner ici leur avis.

                                                           

                                                          Mais je parie que c’est pas ceux-là que morice va désigner à la modération d’Agoravox comme indignes d’y débattre et à virer immédiatement.



                                                        • philouie 4 septembre 2014 23:19

                                                          Évidement, je ne peux pas espérer que vous compreniez mon propos.

                                                          Seulement, chez moi, le cerveau n’est pas hémiplégique, et il voit la violence d’où qu’elle vienne.
                                                          Que les crimes soient d’orient, ou qu’ils soient d’occident. (je vous conseille sur le thème la dernière vidéo de Dieudonné).
                                                          chez vous,ce qui est une construction de l’esprit , c’est de penser que l’Islam est barbarie au prétexte que des musulmans soient criminels, pendant que les crimes de l’occident vous échappent.
                                                          Vous ne voyez le monde et la violence du monde qu’à travers le prisme déformant de votre croyance en votre supériorité.
                                                          Si réellement vous voyiez la réalité de la violence, alors vous verriez que la violence humaine est plutôt partagée. (avec évidement un bonus particulier pour l’’occident chrétien, pour les raisons que je donne, à savoir la croyance en un Dieu Bien Suprême)

                                                          chez vous le mal, c’est l’autre.
                                                          c’est ça le syndrome du saint. Pour être saint, pour avoir bonne conscience, pour se donner de l’innocence, il faut que l’autre soit le mal, qu’au Christ réponde l’antéchrist.

                                                          La barbarie de l’Islam, c’est votre bonne conscience.
                                                          rien d’autre.
                                                          .


                                                        • Pierre Régnier Pierre Régnier 5 septembre 2014 09:44

                                                          Si vous voulez vraiment que je vous comprenne, philouie, pourquoi toujours répondre à un individu imaginé par vous et que vous prétendez être moi  ?

                                                           

                                                          Quand vous me conseillez, pour m’informer sérieusement, de regarder une vidéo d’un antisémite fier de l’être, cultivant dans la grosse rigolade l’odieuse judéophobie réanimée en France par des individus de son espèce, et militant tout aussi fièrement pour l’islamisation de la France et du monde, là je vous comprends. Mais ça n’embellit pas l’image que j’avais de vous.

                                                           

                                                          Je vous le demande pourtant : pour l’information de nos lecteurs communs, continuez.


                                                        • philouie 5 septembre 2014 19:27


                                                          Pour ce qui est de notre commune humanité en terme de violence, donc :

                                                          Dieudonné

                                                          à partir de 12min 40


                                                        • philouie 5 septembre 2014 19:47

                                                          Maintenant, il faut dire clairement les choses, Mr Régnier :

                                                          Cette vidéo, qui fait appel à quelque chose de bien dégueulasse qu’on porte tous au fond de nous, et qui s’appelle la haine de l’autre,

                                                          Cette vidéo made in cia-wod, qu’est-ce qu’elle annonce ?

                                                          Et bien elle annonce, qu’il y a des hommes, des femmes , des enfants qui vont prendre de bombes sur la gueule.

                                                          par milliers,

                                                          Ils vont être surpris dans leur lit au petit matin, et la terreur va s’abattre sur eux. ils vont être déchiquetés, les vivants seront plongés dans l’horreur.

                                                          et là, on est plus dans le fantasme, on est dans la réalité, en direct à la télé, vous pouvez suivre sur votre poste.

                                                          Alors lorsque vous ajoutez votre voix à celle de ces criminels et qu’en même temps, vous vous prétendiez chrétien et pacifiste, il y a comme un problème.


                                                        • Pierre Régnier Pierre Régnier 6 septembre 2014 12:23


                                                          Oui philouie, y a comme un problème quand je vous ai dit cent fois que je ne suis plus chrétien et que vous continuez d’affirmer, au présent, que je me prétends chrétien.

                                                           

                                                          Ce qui est vrai, philouie, c’est que je pourrais peut-être le redevenir si les chrétiens cessaient de trahir le prophète juif Jésus de Nazareth dont ils se disent, et probablement se croient, les disciples. (1) et (2).

                                                           

                                                          Ce dont je suis réellement convaincu, et que je répète inlassablement depuis plus de vingt ans c’est que, si les chrétiens ne rejettent pas rapidement ce qui reste de partiellement et indirectement criminogène dans leurs croyances, alors la religion plus récente du prophète Mohamed triomphera partout sur terre.

                                                           

                                                          Et même si elle ne triomphe pas, son combat contre le monde dé-spiritualisé de l’économisme, généralisé sous la direction des USA, banalisera et généralisera la guerre pour le malheur de l’humanité tout entière.

                                                           

                                                          Je répète et répèterai inlassablement que de confondre l’intérêt purement matériel des adeptes de l’économisme, aujourd’hui mondialisé, avec la nécessaire ingérence des peuples civilisés dans les « affaires intérieures » des pays islamisés, c’est une attitude tout aussi dangereuse que la spiritualité religieuse figée dans le dogmatisme criminogène, originel et fondateur dans le cas de l’islam.

                                                           

                                                          Et condamner fermement, comme je le fais depuis des décennies, moi militant socialiste depuis toujours, l’égoïsme des Etats-Unis les conduisant à décider quelles populations de la planète méritent de recevoir les bombes américaines n’a rien à voir avec la complotite moricienne à la mode, laquelle invente en permanence des « preuves » que l’humanité ne souffre actuellement que de l’impérialisme américain.

                                                           

                                                          Chaque jour prouve au contraire toujours un peu plus que l’islam et l’économisme sont parfaitement compatibles, qu’ils sont même complémentaires et co-responsables de la violence contemporaine de plus en plus mondialisée.

                                                           

                                                          (1) http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/09/18/benoit-xvi-premier-responsable-de-la-violence-religieuse/

                                                           

                                                          (2)  http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-nouveau-pape-devra-supprimer-la-130677


                                                        • philouie 6 septembre 2014 13:08

                                                          que le sang des victimes retombe sur vous.


                                                        • Pierre Régnier Pierre Régnier 6 septembre 2014 17:04


                                                          Je ne vous répondrai pas, philouie, en demandant que le sang des uns et des autres retombe sur vous.


                                                          Car moi je milite pour qu’on cesse de répandre le sang de l’une et de l’autre manières.


                                                          Que la paix soit avec vous, philouie... quand vous aurez enfin compris.


                                                        • smilodon smilodon 4 septembre 2014 21:49

                                                          Ces « terroristes » ne sont en fait que des « musulmans » qui lisent le « texte originel » en leurs âmes et consciences !... Le « Coran » n’est pas un livre d’amour !..... Pas du tout !.... Pris au pied de la lettre, ce « livre » ne peut engendrer que ça !.... Le terme « musulman modéré » n’existe simplement pas dans le « Coran » !... On est « MUSULMAN » ou on est « non-croyants » !....... Y’a pas de « choix » !.... Tant pis pour les mécréants que nous sommes !... Et avec une population de 10 à 15 % de musulmans sur notre « territoire » (ou ce qu’il en reste), dans pas bien longtemps, on va enfin découvrir ce que veulent réellement les « musulmans » !... Modérés par obligation, ou pas !..... On verra bien ce qui va advenir de ce pays aux mille clochers !...... On verra bien !... Pas besoin d’être « devin » !.... Adishatz...


                                                          • cistus 6 septembre 2014 06:40

                                                            Je ne vois pas ou veut en venir l’auteur de cet article. Mentir fait parti de l’art de la guerre.

                                                            Durant la deuxième guerre mondiale, les Américains ont également menti a plusieurs reprise aux Nazis. Ils ont fait croire qu’ils débarqueraient au Pas-de-Calais sur les ondes radios alors qu’ils ont débarqués en Normandie.
                                                            Et donc ? Ou est le problème ? Il y a mentir et mentir.

                                                            • devphil30 devphil30 6 septembre 2014 07:31

                                                              On ne voit pas l’ombre de James Foley sur la photo ou il se trouve à genoux avec review en commentaire.
                                                              La seule ombre est celle du gars en noir avec l’ombre du fusil sur l’épaule .........

                                                              Pas d’ombre , pas de sang , pas de cadavre , des images de très bonnes qualités et à pars ça il ne s’agit pas d’une manipulation !!!!!

                                                              Philippe



                                                                • Pierre Régnier Pierre Régnier 6 septembre 2014 11:20

                                                                  James Foley : son boulot est d’être enlevé au bon moment et au bon endroit nous dit l’article que vous nous envoyez lire, lloreen.

                                                                   

                                                                  Merci de nous informer qu’en ce monde où l’on se plaint tant du chômage il y a du boulot pour ceux qui veulent bien en chercher un peu.

                                                                   

                                                                  Avec une vraie volonté de chercher, dans notre société qu’arrête pas de créer de nouvelles activités humaines plus ou moins rigolotes, on peut en découvrir bien d’autres, des boulots :

                                                                  - se faire pendre à la corde d’une grue ou jeter du haut d’un immeuble, si l’on est ou supposé être homosexuel, afin de réjouir les passants un peu formés religieusement,

                                                                  - se faire séparer la tête du corps pour faire danser et chanter que le Dieu Allah est le plus grand et le seul vrai,

                                                                  - si l’on est une femme, se faire fouetter puis enterrer jusqu’au cou pour recevoir sur la tête les pierres de braves hommes qu’ont besoin de s’amuser un peu, tout en réalisant les voeux les plus chers de ce seul vrai Dieu,

                                                                  - se faire enlever de son lycée pour être vendue ensuite sur le marché et, là encore, amuser un peu de braves hommes formés par Allah et son prophète Mohamed à la bonne conception des rapports entre les sexes dans la vie sur terre...

                                                                   

                                                                  C’est pourtant simple : suffit de pas avoir un poil dans la main.

                                                                   


                                                                  • lloreen 7 septembre 2014 23:21

                                                                    "son boulot est d’être enlevé au bon moment et au bon endroit « .

                                                                    Vous avez l’ air de découvrir ce genre de boulot s’ appelle :c ’exactement celui d’ un agent spécial(isé)...

                                                                     »C’est pourtant simple : suffit de pas avoir un poil dans la main.« 

                                                                    Oui, effectivement.Et surtout aussi des potes qui s ’y connaissent en effets spéciaux...

                                                                    Le faux attentat de Boston
                                                                    http://fr.sott.net/article/14885-Les-attentats-du-Marathon-de-Boston-un-tissu-de-mensonges

                                                                    Le flase flag de Sandy Hook
                                                                    https://www.youtube.com/watch?v=t7dnJFq7lJU

                                                                     »
                                                                    Se faire séparer la tête du corps pour faire danser et chanter que le Dieu Allah est le plus grand et le seul vrai"
                                                                    Ou surtout se faire assassiner par les escrocs qui bombardent à tour de drones et de bras.

                                                                    La vérité sur Kadhafi
                                                                    http://www.youtube.com/watch?v=32AsOAEA_sc

                                                                    Effectivement, le sale boulot ne manquent pas pour les assassins et les escrocs.

                                                                    Quant au boulot de désinformateur, vous semblez en connaître un rayon.


                                                                  • Pierre Régnier Pierre Régnier 8 septembre 2014 09:35

                                                                    lloren

                                                                     

                                                                    Vous avez parfaitement le droit de vivre avec morice dans un monde où tout est faux sauf ce que vous croyez vrai.

                                                                     

                                                                    Vous avez parfaitement le droit de « démontrer » avec morice que seules vos certitudes sont à prendre en compte par les journalistes et leurs lecteurs.

                                                                     

                                                                    Si vous jouez à ce jeu moricien sans nier la barbarie islamique et la menace que l’islam fait peser sur le monde je ne vous embêterai pas avec mes commentaires.



                                                                  • philouie 6 septembre 2014 11:24

                                                                    tiens le complice des criminels américains ramène encore sa fraise.


                                                                    • philouie 6 septembre 2014 22:34

                                                                      une série de photos qui rendent parfaitement crédible qu’il s’agit bien du frère et de la sœur de Foley.


                                                                      • Crab2 7 septembre 2014 13:44

                                                                        c’est à nous de comprendre qu’il n’y a pas de différence de nature ou de degré entre l’islam et l’islamisme :
                                                                        il faut savoir ou admettre que ce n’est pas notre intérêt de laisser revenir sur notre territoire des individus que ne sont ni des démocrates, ni capables de respecter le droit de ne pas croire, ennemis acharnés de l’égalité femmes-hommes, ennemis des homosexuels, d’un antisémitisme des plus virulent et de toutes façons des anti-laïcs

                                                                        (…/...)

                                                                        Suites :

                                                                        http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/09/djihadistes.html

                                                                        ou sur :

                                                                        http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2014/09/06/djihadistes-5441666.html


                                                                        • agent ananas agent ananas 7 septembre 2014 20:01

                                                                          Conditionnement et manipulation de l’opinion.
                                                                          Les pièces sur l’échiquier se mettent en place.


                                                                          • lloreen 10 septembre 2014 17:38

                                                                            L’ affaire James Foley est une arnaque de plus à la palette des assassins déjà à l’ origine de la mise en scène des attaques du 11 septembre 2001 .

                                                                            https://www.youtube.com/watch?v=43F9tZpFWJo


                                                                            • lloreen 10 septembre 2014 17:38

                                                                              L’ affaire James Foley est une arnaque de plus à ajouter au dossier des assassins à l’ origine de la mise en scène des attaques du 11 septembre 2001 .

                                                                              https://www.youtube.com/watch?v=43F9tZpFWJo

                                                                              Ils veulent conduire l’ humanité à la 3ème guerre mondiale et ils ne reculent devant rien pour parvenir à leur but infâme.
                                                                              Plus l’ information circulera et plus ils seront démasqués.
                                                                              Restera à les traduire en justice pour crimes contre l’ humanité. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Serge Charbonneau

Serge Charbonneau
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès