• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > L’homme de l’année : ZELENSKY !

L’homme de l’année : ZELENSKY !

Zelensky Volodymyr Oleksandrovytch, Ukrainien de 44 ans, homme venu de nulle part ou presque, a réussi à mobiliser tout son pays contre l’envahisseur russe. Beaucoup le comparent déjà à Winston Churchill ! 

Zelensky harangue tous les jours ses troupes pour combattre l’agresseur et prédateur moscovite.

Zelensky intervient sur les antennes du monde entier, obligeant le dictateur russe à chercher, au milieu de phrases de propagande autant injurieuses les unes que les autres, les motifs imaginaires de son agression. « Quand on veut tuer son chien, ukrainien, rien de plus facile que de l’accuser de la rage ou d’être un nazi de la pire espèce ». Souvenons-nous que dans l’art du mensonge et de la vérité outrageusement travestie, tout russe élevé au biberon de l’URSS est un expert. Pour rappel : la tragédie de l’Holodomor,  le pacte secret germano-russe du 23 aout 1939, les assassinats de Katyn, le cadavre d’Hitler, la crise de Cuba où Khrouchtchev a bien appuyé (vainement) sur le bouton nucléaire, etc.

Zelensky ! Quel contraste avec son rival russe, le visage tout boursouflé par des années de haine à l’encontre de tout démocrate.

Zelensky montre, au monde entier, qu’on peut tenir tête à un dictateur, fût-il aussi terrifiant que peut l’être le Russe de Saint-Pétersbourg. Jusqu’où pourra tenir Zelensky ? Les jours prochains vont être décisifs, car le dictateur, assoiffé par la haine, peut effectivement :

  • Bombarder et raser Kiev, comme il le fit de Groznyï, en Tchétchénie ;
  • Faire assassiner Zelensky, l’empoisonner ou bien l’arrêter et l’envoyer au Goulag. Alors, Zelensky deviendra un héros mondial ;
  • Faire arrêter les membres de sa famille ;
  • Accuser l’Occident d’agression nazie, pour engager un bombardement nucléaire sur l’Ukraine ou même, un pays membre de l’Union européenne.

Aujourd’hui, avec l’ex-agent secret du KGB, nous pouvons nous attendre à tout, même au pire.

Une fois l’une des choses ci-dessus effectuées, car le prédateur russe n’a malheureusement pas d’autre issue que de gagner cette guerre (l’homme malade ne voudra pas perdre la face !), le Russe installera un gouvernement ukrainien à sa botte, composé de marionnettes prorusses corrompues et mafieuses comme elles l’étaient avant les événements de la Révolution orange.

Si Zelensky va entrer au Panthéon de la résistance, le maître du Kremlin, lui, va entrer dans l’histoire russe et mondiale comme étant le dirigeant qui isola la Russie du monde démocratique pour de nombreuses années, comme aucun dictateur Russe et même Soviétique ne l’avaient fait avant lui.

En déclarant la guerre à l’Ukraine et en envahissant ce pays, le maître du Kremlin aura cependant réussi plusieurs choses :

  • Faire du président Zelensky un héros international. Une personnalité dont le courage, l’abnégation… et l’audace sont salués par la plupart des 193 États membres de l’ONU, à l’exception des dictatures suivantes : la Corée du Nord, la Syrie, le Belarus et l’Érythrée ;
  • Resserrer les liens politiques de tous les États membres de l’Union européenne. Union européenne jamais aussi forte et soudée qu’aujourd’hui ;
  • Ressusciter l’OTAN qui était en « mort cérébrale » depuis plusieurs années, et favoriser en même temps les probables demandes d’adhésion de : la Finlande, la Suède, la Moldavie et la Géorgie. L’Ukraine ayant récemment refusé son adhésion afin de mettre fin à l’invasion russe ;
  • Montrer au monde son vrai visage, celui hérité de son long parcours d’officier et d’espion au sein des services secrets de l’URSS : le KGB devenu FSB ;
  • Mettre la Russie au ban de la communauté internationale pour de nombreuses années, peut-être même des décennies, en termes politique, diplomatique, économique et commercial ;
  • Promouvoir un projet européen gigantesque et décisif visant, d’ici une dizaine d’années, à ne plus dépendre du gaz et du pétrole russe. L’Union européenne achète, chaque jour, pour quelque 700 millions d'euros de matières premières russes, principalement du gaz et du pétrole ;
  • In fine, à faire de sa propre personne un personnage infréquentable, car la justice internationale va l’accuser de crimes de guerre et peut-être même de génocide !

Heureusement, à la différence de ses prédécesseurs russo-soviétiques, Poutine ne pourra jamais refaire l’histoire en sa faveur !

 

crédit photo : wikipédia.


Moyenne des avis sur cet article :  1.67/5   (76 votes)




Réagissez à l'article

227 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 16 mars 17:49

    Vous rêvez trop fort mon pauvre ami, vous allez vous éveiller dans des draps plus utilisables.


    • Cali Cali 19 mars 11:46

      Pour moi le pire passage c’est « zelensky va entrer au Panthéon de la résistance » :->

      Alors voilà, moi je vous le dis, je le prévois même, si un mafieux, un criminel de guerre corrompu, responsable de milliers de morts, d’innocents, pour son seul profit financier, tente de s’approcher des portes du panthéon.. alors.. alors .. alorrss !! les morts qui hantent dignement ce lieu vont se réveiller ! et exterminer dans les pires souffrances tous ceux qui tenteront de porter le cercueil plein d’ordure de ce triste clown dans cet illustre sanctuaire.

      Quand à Aimé FAY, le pauvre, il devra se coiffer, se raser, jusqu’à la fin de ses jour, sans jamais pouvoir oser se regarder dans le miroir, de peur d’être submergé, terrassé par tant de honte pour avoir ne serait-ce qu’imaginer une seule seconde que zelensky puisse reposer en paix aux côtés de Jean Moulin !!!!... Ayons pitié de lui, le pauvre, seul, pitoyable.. En fait j’ai tellement honte pour lui, que même, je vous propose une minute de silence, pour Aimé FAY.



    • jacques 16 mars 17:51

      incroyable de lire ce genre de truc


      • mac 16 mars 18:53

        @jacques
        Peut-être que des économistes à la solde du nouvel ordre mondial (la société totalitaire du 21ème siécle), croient que leur heure de gloire est arrivée ?


      • Michel DROUET Michel DROUET 17 mars 08:53

        @jacques
        C’est ce que je me dis à chaque fois que je lis la propagande de Christelle Néant


      • Zolko Zolko 17 mars 14:49

        @jacques

        incroyable de lire ce genre de truc

         
        c’est un peu court, jeune-homme. Vous auriez pu dire :

        l’Histoire est écrite par les vainqueurs, pour le moment Mr Zelensky ne semble pas en être

        Mr Zelensky apparaît plus comme un enfant gâté qui passe son temps à insulter tout le monde tout en exigeant d’eux qu’ils lui obéissent et en appelant son grand frêre qui va casser la gueule à tout le monde

        la vie des Ukrainiens semble moins importante pour Mr Zelensky que l’appartenance de l’Ukraine à l’OTAN


      • Abolab 16 mars 17:54

        Zelensky, menteur invétéré depuis le début de l’opération militaire russe, cité dans les Pandora Papers, qui dispose d’appartements luxueux à Londres, d’une villa en Italie, etc et de combien de comptes bancaires cachés ? Zelensky qui est accusé de miner les efforts de lutte contre la corruption en Ukraine. Pendant ce temps-là, la population ukrainienne du Donbass vit sous les bombes, sans retraite, sans pension, sans salaire pour les fonctionnaires, sans magasins, etc, et le pays tout entier est précipité dans la guerre du fait du jusque-boutisme des nationalistes et de leurs compères néo-nazis...
        « On a été trahis ! » : en Ukraine, l’essoufflement de la présidence Zelensky (lemonde.fr)


        • Clocel Clocel 16 mars 18:03

          La créature d’Obama et de Nuland, que voulez-vous rajouter à ça ?


          • jjwaDal jjwaDal 17 mars 11:09

            @Clocel
            Déjà que plutôt que reconnaître qu’il a joué au con en ne respectant pas les accords de Minsk il a perdu le Donbass. De même la Crimée que son parlement puis sa population voulait rejoindre la Russie ne peut retourner à l’Ukraine après une parenthèse d’un demi siècle contre l’avis de ses habitants.
            Mais c’est surtout par son acharnement à demander une « no fly zone », donc concrètement un affrontement entre l’OTAN et la Russie (au risque d’un échange nucléaire) et des armes pour un combat perdu (son armée est HS) qu’il montre bien que les souffrances de son peuple son en arrière plan dans son esprit.
            Personne ne va risquer un affrontement USA/Russie pour sauver une démocratie qui n’a jamais existé en Ukraine.


          • Clocel Clocel 16 mars 18:14

            Camp du bien première : Action !!!


            • Lynwec 17 mars 07:57

              @Clocel

              L’avantage de ce genre de déclarations médiatisées, c’est qu’il en reste toujours des traces, et une fois que le vent aura tourné, ce genre de grand humaniste façon Madeleine Allbright aura tout intérêt à émigrer vers une profonde caverne, mais finira par recevoir la récompense de ses actes...


            • Clocel Clocel 17 mars 08:39

              @Lynwec

              Allbright fait partie de la tribu des intouchables, pour quelque temps encore, l’éléphant au milieu du salon finira bien par prendre trop de place.


            • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 17 mars 17:20

              @Clocel
               Quand de la merde... Action !!!


            • Clocel Clocel 17 mars 17:30

              @Réflexions du Miroir

              Je note un manque d’humour chronique chez les collabos, et une
              volonté évidente de revendiquer cette carence...

              Est-ce un cri ? Un appel au secours ? Un acte manqué ?

              Peut-on vous arracher à votre ornière maléfique ?

              Camp du bien, résumé... Commençons le traitement, doucement, là... !


            • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 17 mars 18:33

              @Clocel
               Je ne sais plus où j’ai écrit cela : « le bien et le mal cela n’existe pas. Il n’y a que l’intérêt qui s’y cache et les religions qui s’en abreuvent en pertes et profits ».


            • Taverne Taverne 16 mars 18:22

              Vladimir Poutine va dédicacer dans son bunker son livre de stratégie militaire qui s’intitule « comment réussir à échouer »


              • Xenozoid Xenozoid 16 mars 18:25

                @Taverne

                « comment réussir à échouer »

                toi , tu as voté macron


              • Clocel Clocel 16 mars 18:30

                @Taverne

                L’humour, la dérision, faut un supplément d’âme, z’êtes pas équipé mon bon Taverne, laissez tomber...


              • Taverne Taverne 16 mars 18:40

                @Clocel

                Et comment qualifier votre pauvre opération Z en représailles de mon mot d’esprit ? Ah ! J’ai trouvé : « Z comme zigoto » !


              • Clocel Clocel 16 mars 18:59

                @Taverne

                Une reprise en main...


              • Lynwec 16 mars 19:15

                @Taverne
                Humour typique d’homme des tavernes... Enfin, au moins, ça nous change de l’inversion accusatoire.


              • Taverne Taverne 16 mars 19:23

                @Lynwec

                Je vous prie de cesser. Vous devez savoir que je reste insensible à vos flatteries. Entre nous, je ne vois pas du tout Zelinsky en homme de l’année mais il faut bien que l’auteur de cet article assez naïf ait au moins un défenseur. 


              • Lynwec 16 mars 19:47

                @Taverne

                Je suis rassuré. Visiblement,vous êtes tout à fait apte à user d’une prose policée et courtoise, ce qui n’était pas le cas ici :
                ------------------------------------------------------------------------------------------
                "

                Taverne 16 mars 16:45

                @Ravel

                Vous venez de mettre les pieds dans un monde où les amis d’asile de Poutine s’ébattent en toute liberté ! La plupart sous forme de trolls. En France, on n’a pas de pétrole mais on a des trolls. Certains même publient leurs déjections malsaines !"

                ------------------------------------------------------------------------------------------

                Dans la mesure où vos commentaires seront suffisamment construits et respectueux, vous bénéficierez bien évidemment du même traitement.


              • Doume65 16 mars 21:06

                @Taverne
                L’avenir dira ce qu’il en est pour la Russie. Mais je connais déjà un perdant : nous, les états de l’UE.


              • ETTORE ETTORE 16 mars 23:30

                @Taverne
                Z’avez pas l’éclairage, dans votre bunker personnel ?
                Ou vous n’avez pas lu le titre en entier, la vue baisse après quelques pichets dans la taverne.
                Le vrai bouquin s’intitule :
                « Comme réussir à échouer l’Europe »
                Je vous le conseille fortement !
                Vous comprendrez mieux, pourquoi, on vous gonfle avec de « fausses stratégies punitives »
                Rassurez vous, bientôt vous aurez pied !


              • Taverne Taverne 17 mars 00:21

                @ETTORE

                Eclaire-toi toi-même ! 

                Citer un ouvrage et prodiguer un conseil d’autorité témoigne d’un manque de réflexion personnelle. 

                Eclaire-toi toi-même ! Après seulement on débattra. 


              • Joséphine Joséphine 17 mars 02:14

                @Xenozoid

                Taverne a voté Macron ? En vrai ? Et il ose dicter sa morale aux autres ? Incroyable....Il est triple vacciné j’imagine.... Et bien sûr il a été Charlie ! 


              • Lynwec 17 mars 08:07

                @Joséphine

                C’est un pré-requis pour être apte à gober la propagande actuelle, le genre de citoyen à être persuadé que tous les tee-shirts, fanions, posters et autres outils de délimitation du camp du Bien ont été fabriqués en urgence dans la nuit qui a suivi « l’attentat » sur Charlie Hebdo.

                De l’improvisation pure, dans l’émotion qui a suivi, un élan entièrement spontané.
                De même que les unes unanimes des médias furent une totale coïncidence, le résultat d’une incontestable vision commune de tous les journalistes et rédacteurs en chef, et en aucun cas une commande groupée des quelques oligarques qui détiennent ces merdias.

                Quand on voit le temps qu’il a fallu pour se procurer des masques qui n’ont successivement :
                servi à rien
                été indispensables en intérieur
                été indispensables partout, même au lit en pleine action, selon certains gouvernement
                on se dit qu’effectivement, la disponibilité immédiate des marqueurs Charlie-mouton tient du miracle absolu.


              • ETTORE ETTORE 17 mars 09:39

                @Taverne
                S vous voulez !
                Mais avec votre Astiquette, sur le casque, comme seule source d’éclairage, je crains que vous ne soyez un peu ébloui par une lumière, qui risque de vous mettre à nu.


              • Joséphine Joséphine 17 mars 11:15

                @Lynwec

                Bonjour camarade Lynwec. La folie covidienne a enchainé la folie ukrainienne. Nous vivons une époque formidable. J’avoue que la bêtise des masses me surprend de plus en plus. C’est tellement risible de voir tous ces PNJ appeler tous en choeur à la mort de Poutine ! Tout ça parce que BFM l’a dit. Jusqu’où va t’on creuser ? 


              • mmbbb 17 mars 11:22

                @Doume65 et de rajouter , l Europe est un nain politique . la est la problématique 
                C est Bush junior qui a imprimé sa volonté de casser cette hypothétique alliance entre l europe et la Russie 
                Taverne est un grand philosophe et le chien chien de garde de Rosemar 


              • jjwaDal jjwaDal 17 mars 16:46

                @Taverne
                A moi de connaître ses buts de guerre et de revenir du futur, vous vous avancez en terrain miné en disant cela.
                La Russie a dit « non » à une demande d’intégration des deux républiques autoproclamées du Donbass pendant 8 ans déjà. Qu’est-ce qui les empêchaient de dire « oui ». Qui serait venu faire la guerre à la Russie pour reprendre des territoires ne demandant pas leur « libération » ? Personne...
                Ensuite ils se sont raccrochés à l’idée que les accords de Minsk (Ukraine maintenue dans ses frontières et large autonomie interne pour le Donbass)
                pouvaient être tenus.
                Aujourd’hui il est clair pour eux, que les deux républiques ne font plus partie de l’Ukraine, mais ils ne les considèrent pas comme territoire russe, sinon cela serait déjà fait.
                Ils revendiquent le droit d’appliquer localement l’équivalent de la doctrine « Monroe » pour les USA, à savoir aucune installation militaire hostile à leurs frontières. Ils n’ont jamais dit autre chose depuis 2014, mais comme personne n’écoutait.
                Cette guerre n’était pas dans les intérêts de l’Ukraine, pas dans ceux de la Russie, de l’U.E., des USA et de la Chine et pourtant des forces très puissantes et parfaitement identifiables ont fait en sorte qu’elle soit. Pour eux tous, c’est un échec. Pour les commanditaires c’est une brillante réussite.


              • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 17 mars 16:46

                @Taverne Salut,
                 « dans l’art du mensonge et de la vérité outrageusement travestie, tout russe élevé au biberon de l’URSS est un expert ».
                 Exactement.
                 Je me suis bien amusé sur ce fil.
                 J’ai pensé revivre les épisodes Covid avec deux clans qui s’opposent. 
                 En fait, il y a un groupe qui devrait prendre les bouts et partir en Russie.
                 C’est leur choix, rien à dire à ce sujet.
                 Poupou est le nouveau Docteur Folamour version russe mais plus avec Peter Sellers.
                 Alexandre Adler qui connait bien Poutine revenait sur son passé et ce qui pourrait se passer dans sa tête 

                  


              • Taverne Taverne 17 mars 16:56

                @jjwaDal

                Possible. Je n’en sais rien. Mais il serait urgent que des négociations aboutissent à des règles pour rétablir une certaine paix. 


              • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 17 mars 16:59

                @Taverne
                 Tout à fait. Cela se passe en général par des compromis de part et d’autre.


              • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 17 mars 17:02

                @mmbbb
                 Vous allez envoyer Rosemar sur le champs de bataille ? 
                 Vous l’accompagnez ?


              • Taverne Taverne 17 mars 17:02

                @Réflexions du Miroir

                Salut Guy. Oui, c’est toujours pareil : deux camps qui s’opposent sans nuances. Tout interlocuteur qui exprime une opinion qui déplaît est ipso facto rangé dans le camps de l’adversaire, le camp du mal et du mensonge !

                Comme pour le Covid, oui. En tant que non vacciné, je n’ai jamais attaqué les gens qui se vaccinent. Il faut se battre pour ce qui vaut la peine : la vérité ou, à défaut, la moindre erreur possible. Et surtout ne jamais laisser des personnes nous obliger à penser comme elles, quitte à payer le prix de notre liberté. La liberté n’a pas de prix. 


              • jjwaDal jjwaDal 17 mars 17:37

                @Taverne
                Il sera difficile d’aboutir à un compromis avec quelqu’un qui demande des armes pour sa population (son armée est largement rendue inopérante) et veut élargir cette guerre à l’OTAN avec l’idée farouchement défendue d’une zone d’exclusion aérienne que seul l’OTAN pourrait offrir.
                On attend encore de l’U.E. et des USA la phrase magique que les russes attendent depuis plus de 20 ans, à savoir que l’Ukraine ne sera jamais (les mots ont un sens) éligible à l’entrée dans l’OTAN. Stoltenberg a encore dit il y a quelques jours que l’Ukraine avait le droit de choisir. Un peu comme si Poutine disait que le Vénézuela ou Cuba ont le droit d’assurer leur défense avec des installations russes (troupes, bases, missiles) sur leur territoire.
                La seule règle que les russes accepteront est la loi du plus fort. Les USA l’ont enseignée au monde entier pendant un demi-siècle.
                Au demeurant la fin des hostilités militaires que j’espère au plus tôt ne changera rien au fait que la dédollarisation est lancée, que la route de la Soie est gravement plombé, que l’U.E. va s’engouffrer dans l’endettement en changeant en catastrophe ses infrastructures énergétiques et en se militarisant et que toute perspective de coopération économique avec la Russie est repoussée dans un avenir lointain. Le coût pour tous les Etats que j’ai cité plus haut sera gigantesque et les conséquences sociales à la hauteur.
                Quant aux USA, ils ont réussi à marier deux potentiels dangers pour la paix mondiale, ce qui va les saigner financièrement au moment où leur monnaie risque de perdre son statut de monnaie « mondiale ».
                C’était la guerre à ne pas faire.


              • sirocco sirocco 16 mars 18:25

                @l’auteur

                Rakoto va pas être content que vous lui ayez piqué ce sujet : c’est le genre d’individu dont il adore faire le panégyrique.


                • Joséphine Joséphine 17 mars 02:54

                  @sirocco

                  A mon avis c’est le fils de Rakoto. 


                • jacques 16 mars 18:37

                  Marrant sur la photo il ressemble beaucoup à darmanin.


                  • sirocco sirocco 16 mars 18:44

                    @jacques

                    Oui mais est-ce que Dardmalin danse en talons aiguille ?...


                  • jacques 16 mars 18:46

                    @sirocco
                    je ne sais


                  • Clocel Clocel 16 mars 18:48

                    @sirocco

                    Nan... Pour brader la Corse, il ne serait pas dans le ton...


                  • Jusqu’à la fin je me suis dit que cet article devait se lire au second degré. Je m’attendais à une pirouette sur les dernières phrases... Nenni ! Alors je suis pour le moins dubitatif. Ce texte doit-il être lu au premier degré ? J’ai vraiment du mal à y croire. Cela ressemble tellement à une caricature de la propagande...


                    • xana 16 mars 19:36

                      @Giordano Bruno - Non vacciné
                      Même analyse pour moi. Est-on le premier avril ?


                    • Gégène Gégène 16 mars 18:42

                      on connait déjà le futur « pris nos belles » smiley


                      • Xenozoid Xenozoid 16 mars 18:50

                        @Gégène

                        ou une une du time 1938


                      • Xenozoid Xenozoid 16 mars 18:53

                        @Xenozoid

                        quand hitler devint man of the year


                      • Xenozoid Xenozoid 16 mars 18:54

                        @Xenozoid
                        et obama comme prix nobel de la paix


                      • mac 16 mars 19:39

                        @Xenozoid
                        Il l’a même obtenu quasiment avant d’avoir vraiment commencé à gouverner, elles sont pas belles des récompenses du camp du bien ?


                      • PascalDemoriane 16 mars 18:50

                        L’auteur qui n’est pas « que con » comme on dit entre nous chez nous (à en juger d’après ses précédents articles intéressant) doit, pas possible autrement, avoir quelque chose à se faire pardonner, un marché ou une promotion à obtenir, un mandat ou un client à conserver.... que sais-je, pour devoir écrire de telle bêtises.
                        La vie bourgeoise exige de dure concession !


                        • Michel DROUET Michel DROUET 17 mars 08:56

                          @PascalDemoriane
                          Vous êtes trop intoxiqué par les méthodes des oligarques russes.


                        • Louis Louis 16 mars 18:50

                          Article d’un prétendu économiste, pas étonnant que toute l’économie s’écroule

                          Klaus Schwab sera content de vous, peut être qu’il vous offrira un strapontin au WEF de Davos

                          Entre temps vous pouvez participer aux plateaux TV de BFM et pitêtre une invitation à C dans l’air ?

                           smiley


                          • mac 16 mars 18:51

                            @Louis
                            L’économie, n’est-ce pas cette discipline qui dit être une science ?


                          • mac 16 mars 18:50

                            @L’auteur

                            Vous parlez d’homme de l’année aux Molières ou aux César ?

                            C’est vrai, ce monsieur est un acteur...

                            Parler de démocrate dans un endroit qui a utilisé des LBD sur des manifestants, assigné à résidence toute sa population, mis en place un contrôle social à base de QR codes, quasiment injecté les gens de force ou envisagé de le faire, un endroit où des parlementaires se sont assis sur un vote populaire en 2005, et j’en passe et des meilleurs, il y a vraiment de quoi pleurer !

                            Mais pour les peu ambitieux, comme vous semblez l’être, on peut se consoler en disant qu’il y a pire en Russie, en Chine et ailleurs, maigre consolation tout de même...


                            • macchia 16 mars 18:57

                              Chers poutinistes pourquoi pas Poutine homme de l’année ? S’il ne gagne pas il risque un procés façon Nuremberg


                              • Clocel Clocel 16 mars 19:03

                                @macchia

                                Ach... L’Histoire avec Fernand Nathan, on se finit avec Wikipédia, résultat...


                              • mac 16 mars 19:37

                                @macchia
                                Je ne suis pas pour Poutine, mais le manichéisme ambiant m’énerve et je ne peux m’empêcher de réagir.
                                Ceux qui demandent des procès de Nuremberg ne le font jamais quand ce sont des invasions occidentales meurtrières, sans mandat de l’ONU, bizarre...


                              • macchia 17 mars 08:55

                                @mac
                                Rassurez vous il n’y a aucune chance de coffrer le criminel. Les non manichéens ont souvent des problèmes de coeur entre le loup et la chèvre de monsieur Séguin


                              • samy Levrai samy Levrai 16 mars 19:00

                                Encore une victime de la vaxxination, les effets secondaires semblent faire très mal.


                                • Louis Louis 16 mars 19:13

                                  Il ne reste plus qu’à ZELENSKY de mourir en héros pour laisser son nom dans l’histoire des comédiens

                                  Quand l’OTAN purge Zelensky :

                                  https://youtu.be/DHiFVsIrGT8


                                  • sylvain sylvain 16 mars 19:28

                                    je me suis demandé jusqu’à la fin si c’était pas ironique

                                    je me le demande toujours ... on peut vraiment penser comme ça ??


                                    • Joséphine Joséphine 17 mars 02:11

                                      @sylvain

                                      Ah ah ah ! C’est étonnant en effet, j’ai cru moi aussi au second degré.


                                    • Lynwec 16 mars 19:28

                                      Titre alternatif : « le danseur (la danseuse ?) de l’année ».

                                      https://www.thefocus.news/music/zelensky-music-video/

                                      La fabrication de héros, d’hommes de l’année et autres calembredaines c’est très bien quand ça vient du camp du Bien.

                                      Cherchez donc un peu ce qu’on dit à propos des « régimes » qui érigent des statues à leurs dirigeants, au hasard en Corée du Nord, ou dans l’ex URSS par exemple.

                                      Pas bien, beuerk, que des vilains propagandistes. La Pravda, c’était le mal, un tissu continu de mensonges. Mais CNN, c’est super éthique...



                                        • slave1802 slave1802 16 mars 20:46

                                          Joli coup ! Toute la Poutinosphère a été attiré par ce beau pot de miel !

                                          Quelle hauteur de vue dans les commentaires !

                                          Si tous ces .. étaient né au début du 20ème siècle qu’ils auraient tous comme un seul homme traité Gandhi de Nazi !


                                          • Pie 3,14 16 mars 20:56

                                            @slave1802
                                            Et dans ce pot de miel il y a plus de mouches à merde que de jolies abeilles.


                                          • Lynwec 16 mars 21:52

                                            @Pie 3,14

                                            A ce stade, je n’en vois que deux, ce qui suffit amplement.


                                          • Taverne Taverne 17 mars 00:03

                                            @slave1802

                                            De temps en temps, il faut donner un grand coup de pied dans la poutinière. C’est salutaire pour tout le monde y compris pour ceux qui encensent l’autocrate milliardaire bunkérisé du Kremlin. 

                                            La pensée est individuelle ; collectivement elle vire assez vite à la connerie. 


                                          • Louis Louis 17 mars 00:06

                                            @Taverne
                                            dans la poutinière pas mal smiley


                                          • racbel 16 mars 21:12

                                            C’est vrai que ce type est extraordinaire « il peut jouer au piano avec sa B i t e »


                                            • chantecler chantecler 16 mars 21:24

                                              @racbel
                                              Oui mais debout .
                                              Assis je ne sais pas .


                                            • Venceslas Venceslas 17 mars 00:57

                                              @racbel
                                              Quand on a pas de piano à queue, il faut bien se débrouiller.

                                              Ok, je sors.


                                            • La Campanella 16 mars 21:25

                                              Zelinski homme de l’année sans aucun doute.

                                              un destin et un courage hors du commun.

                                              on voit toute la différence avec le trouillard du kremlin qui a peur d’un rhume (terme pour désigner le covid selon les antivax).


                                              • chantecler chantecler 16 mars 21:30

                                                @La Campanella
                                                C’est une blague ?


                                              • La Campanella 16 mars 21:41

                                                @chantecler
                                                que poutine est une mauviette ? non
                                                il a peur d’un rhume d’où la distanciation physique qu’il impose etc.


                                              • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 16 mars 22:33

                                                @La Campanella
                                                Le champion russe qui envoit sa jeunesse au combat.
                                                C’est bien ça, il en est là. Il à peur de mourir Vladimir.


                                              • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 16 mars 23:34

                                                @Le bébé de Macon
                                                Il a peur de mourir Vladimir, il croit que c’est lui qui doit agir parce que ses successeurs risquent de ne être pas aussi entreprenant que lui.
                                                Il finit mal ce mec. Typique de celui qui ne sais plus quoi faire pour ajouter une page dans les dictionnaires.


                                              • Louis Louis 16 mars 23:53

                                                @Le bébé de Macon
                                                Et toi t’as pas peur de mourir hein le dur à cuire
                                                Allez met ton treillis et tayot o tayot
                                                 smiley


                                              • Lynwec 17 mars 08:24

                                                @Le bébé de Macon

                                                Un éclair de génie vous a donc permis de découvrir que ce ne sont jamais les décideurs de guerre,ni les même les promoteurs façon BHL qui vont sur le front.
                                                Ne soyez pas désappointé, l’effet de surprise va passer, il en a toujours été de même depuis que la guerre existe. L’esprit chevaleresque n’est plus ce qu’il était.
                                                Au fait, les verres correcteurs à double standard, pas trop pénibles pour la vue, à force ?


                                              • Jonas Jonas 16 mars 22:27

                                                « L’homme de l’année : ZELENSKY ! »

                                                Le gouvernement Zelensky continue de suivre la politique de son prédécesseur, en bombardant des populations civiles dans le Donbass.
                                                Les bombardements des grandes villes programmés par le gouvernement ukrainien et financé par l’OTAN dans le Donbass depuis 8 ans, tuent indistinctement des civils innocents, tous ces crânes défoncés d’enfants, ces entrailles dispersées de femmes, ces cerveaux broyés de vieillards, ces corps disloqués, coupés en deux, calcinés, sur les routes de Lougansk ou de Donetsk n’intéressent ni l’Occident, ni l’UE, ni les Américains, ni l’OTAN, ni Amnesty International. Il sont intentionnellement passés sous silence des mass-média et de nos élites politiques.

                                                Zelensky devrait être jugé pour crime contre l’humanité.

                                                lien 1

                                                lien 2

                                                lien 3

                                                lien 4

                                                lien 5


                                                • slave1802 slave1802 16 mars 22:28

                                                  Encore une fake news :

                                                  D’après les habitants de Marioupol, un avion Russe aurait bombardé le théâtre de la ville qui servait d’abri à de nombreux civils.

                                                  D’après les Russes c’est un avion du bataillon Azov qui aurait fait le coup juste pour les discréditer. Ils affirment pourtant depuis 15 jours être les maitre du ciel.

                                                  Sur ce coup là qui ment d’après vous ?


                                                  • lacerta CYRUS 16 mars 22:49

                                                    @slave1802

                                                    l’ europe du nord fait tout pour emmener le monde dans la guerre ....

                                                    c’ est irresponsable d’ envoyer des ministre a kiev en pleine guerre en esperant qu’ un accident se produise et qu’ on puisse ,en accuser les russe ...

                                                    https://www.lemonde.fr/international/article/2022/03/16/visite-surprise-a-kiev-de-trois-premiers-ministres-europeens_6117720_3210.html

                                                    ces connard d’ anglosaxon et de germain sont encore en train de nous creer une guerre mondiale pour dominer le monde ...


                                                  • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 16 mars 23:00

                                                    @CYRUS
                                                    C’est qui l’Europe du nord qui espère qu’un accident arrive pour accuser les russes déjà ? tu précises stp.

                                                    Et toujours pas de Yalta pour la France..... Macron, Marine ou Z... pas de Yalta. lol.


                                                  • pemile pemile 16 mars 23:45

                                                    @slave1802 "D’après les habitants de Marioupol, un avion Russe aurait bombardé le théâtre de la ville qui servait d’abri à de nombreux civils."

                                                    Et Maxar publie une photo satellite où le batiment était marqué comme refuge d’enfants.

                                                    https://twitter.com/konimakonima/status/1504222347972296711/photo/1


                                                  • lacerta CYRUS 16 mars 23:55

                                                    @pemile

                                                    vachement credible des source sur twiter ...

                                                    t’ as pas mieux ? 

                                                    propagandiste au rabais smiley


                                                  • lacerta CYRUS 16 mars 23:59

                                                    @pemile

                                                    Information de pemile (prise sur tweeter ) 
                                                    https://img.over-blog-kiwi.com/1/53/48/80/20170430/ob_e402ba_on-soulve-la-toture-pour-la-poser-sur.jpg

                                                    de vaillant combatant ukrainiens se protege des bombe russe ...

                                                    si si puisque c’ est P1000 qui vous le dit ...


                                                  • leypanou 17 mars 00:00

                                                    @slave1802
                                                    Sur ce coup là qui ment d’après vous ?  : le posteur.


                                                  • pemile pemile 17 mars 00:01

                                                    @CYRUS « vachement credible des source sur twiter »

                                                    Photo du 14 mars fournie par Maxar, tu veux contester son authenticité ?



                                                  • leypanou 17 mars 00:08

                                                    @CYRUS
                                                    si t’as le temps, visionne la video de Gonzalo-Lira parlant de la pulvérisation du centre d’entraînement où ont péri des dizaines de mercenaires qui d’après lui, a dû refroidir ceux qui voulaient une intervention de l’Axe du Bien car le missile a dû faire plus de 200km sans être intercepté (sur thesaker.is).
                                                    Ce qui rend débile la demande de no-fly zone.


                                                  • lacerta CYRUS 17 mars 00:10

                                                    @pemile

                                                    Ha ben oui si les specialiste en dauphin crev" s’ en mele comment douter ...

                                                    Bizarement c’ est pas marquer enfant sur google map ...
                                                    https://www.google.com/maps/place/%D0%94%D1%80%D0%B0%D0%BC%D1%82%D0%B5%D0%B0%D1%82%D1%80/@47.0959096,37.5483391,178m/data= !3m1 !1e3 !4m5 !3m4 !1s0x40e6e335da0e7bc3:0x32c61dcd41c1b0bc !8m2 !3d47.0961184 !4d37.5487745

                                                    De plus j’ ignorais que l’ americain maxar libelai tout ses carte en cyrilique ...

                                                    Tu devrais excercer ton sens critique il as l’ air aussi en panne que ton proxy smiley


                                                  • lacerta CYRUS 17 mars 00:15

                                                    @leypanou

                                                    tout a fait a ce stade de la guerre , le seul service a rendre au ukrainien c’est de deposer zelinsky et les membre du gouvernement , les deputé coupable , et de juger tout ce petit monde pour crime de guerre contre le donbass ...

                                                    L’ armee ukrainiene aurais du depuis longtemps capturer les milice neonazie ...

                                                    La oui poutine acceptera de negocier ...sinon ca le gener pas il est foutut de remàonter j’ usqua berlin , il l’ ont deja fait une fois ...


                                                  • pemile pemile 17 mars 00:15

                                                    @CYRUS « De plus j’ ignorais que l’ americain maxar libelai tout ses carte en cyrilique »

                                                    Tu sais qu’il est plus facile de reconnaitre une erreur que de persister à jouer au con ?


                                                  • lacerta CYRUS 17 mars 00:19

                                                    @pemile

                                                    tu devrai t’ appliquer cette regle ca te sauverais la mise smiley
                                                    tu t’ en servirai au moins une fois par heure smiley


                                                  • pemile pemile 17 mars 00:26

                                                    @CYRUS « tu devrai t’ appliquer cette regle ca te sauverais la mise »

                                                    Pour toi c’est foutu, pour moi source une seule connerie ?

                                                    PS : Ouam est toujours en train de chercher son pote ? smiley


                                                  • lacerta CYRUS 17 mars 00:29

                                                    @pemile

                                                    c’ est ca Pemile en ski ... cause toujours smiley

                                                    persone n’ est dupe meme pas toi .


                                                  • Lynwec 17 mars 08:30

                                                    @CYRUS

                                                    Twitter, Fesses de bouc sont des sources indiscutables puisqu’ils pratiquent la vérification des faits ( vérification de l’alignement sur la doxa ou censurés ), rien à voir avec les sites qui publient des monceaux d’âneries, selon l’escadrille, puisque non alignés=âneries ...

                                                    Ne soyez pas trop exigeant, parfois leurs preuves indiscutables déjà publiées sont victimes de disparitions spontanées, par milliers, l’évaporation probablement...


                                                  • Michel DROUET Michel DROUET 17 mars 09:01

                                                    @slave1802
                                                    Je crois qu’il faut attendre le prochain article de Christelle Néant pour vous départager. Nous découvrirons peut être que c’est un avion de l’Otan qui a fait le coup smiley


                                                  • yakafokon 17 mars 14:43

                                                    @slave1802
                                                    Vous n’arrêtez pas de mentir, et re-mentir, ça en devient lassant à force !
                                                    On croirait entendre McCarthy !
                                                    Car d’après d’autres habitants, ce sont les miliciens du bataillon Azov qui ont enfermé un millier de russophones ( cette race inférieure ) avant de tout faire sauter.
                                                    Vu du ciel, une simple photo permettra de démêler le vrai du faux.
                                                    Une frappe de missile, et une explosion intérieure, c’est facile à déterminer pour un expert !
                                                    Les survivants sont ceux qui s’étaient abrités au sous-sol du bâtiment.
                                                    Alors, elles viennent, ces photos ?
                                                    De toute façon, l’aviation ukrainienne n’existe plus, et toutes les pistes sont hors d’usage, ce qui est la première des choses à faire !
                                                    Emmerdé, hein ?


                                                  • Zolko Zolko 17 mars 15:01

                                                    @slave1802

                                                    un avion Russe aurait bombardé le théâtre de la ville qui servait d’abri à de nombreux civils

                                                     
                                                    ... et tous les civils seraient sortis indemnes selon Szerhij Taruta :
                                                     
                                                    https://index.hu/kulfold/2022/03/17/ukrajna-haboru-oroszorszag-konfliktus-invazio-vlagyimir-putyin-zelenszkij-kijev/mindenki-tulelte-a-szinhaz-bombazasat-mariupolban/
                                                     
                                                    Difficile de savoir qui dit la vérité.

                                                  • roby roby 17 mars 15:42

                                                    @Lynwec
                                                    Je confirme ces réseaux sociaux pratiquent les censures à outrance enfin ils font parti de la main mise des Oligarques Français sur pratiquement tous les médias , pour ma part je boycott toutes les outrances de la presse Française si nous sommes assez nombreux a pratiquer le boycott, ce sera la meilleure façon de les faire réfléchir et de les faire revenir aux principes du métier qu’ils ont choisis.


                                                  • ETTORE ETTORE 16 mars 23:20

                                                    Là, on se rend bien compte, qu’un accouplement incestueux entre un Rakototatanobis en bi-route, et un DACH lessivé, cela donne  : ......ça !

                                                    Ouhhaaaa !!! La tartine de saindoux !


                                                    • Joséphine Joséphine 17 mars 02:07

                                                      @ETTORE

                                                      Ah ah ah ! Excellent. Les réplicants sont lâchés. 


                                                    • phan 16 mars 23:37
                                                      Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c’est ça le pouvoir. Parce qu’ils contrôlent l’esprit des masses. Malcolm X
                                                      .
                                                      Le président ukrainien Volodymyr Zelensky est arrivé au pouvoir en s’engageant à nettoyer le pays d’Europe de l’Est, mais les Pandora Papers révèlent que lui et son entourage proche étaient les bénéficiaires d’un réseau de sociétés offshore, dont certaines possédaient des propriétés coûteuses à Londres.
                                                      - Le président ukrainien Volodymyr Zelensky et ses partenaires dans la production de comédies possédaient un réseau de sociétés offshore liées à leurs activités basées dans les îles Vierges britanniques, à Chypre et au Belize.
                                                      - L’actuel assistant en chef de Zelensky, Serhiy Shefir, ainsi que le chef du service de sécurité du pays, faisaient partie du réseau offshore.
                                                      - Des sociétés offshore ont été utilisées par Shefir et un autre partenaire commercial pour acheter des biens immobiliers coûteux à Londres.
                                                      - Au moment de son élection en 2019, Zelensky a cédé ses parts dans une société offshore clé à Shefir, mais les deux semblent avoir pris des dispositions pour que la famille de Zelensky continue de recevoir de l’argent de l’offshore.
                                                      .
                                                      Zelensky, drag queen de l’année, a trouvé un milliard de dollars et une villa à Miami

                                                      • phan 16 mars 23:42
                                                        C’était hier où l’Arabie Saoudite a transformé le Kosovo (créé par l’OTAN) en repaire de djihadistes.
                                                        .
                                                        Le cadeau caché de Macron : les lanceurs d’alerte mettent en garde, l’Ukraine plaque tournante de DAESH et des djihadistes
                                                        .
                                                        /Attention aux crimes contre l’humanité qu’excuseraient les médias français !


                                                          • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 17 mars 00:10

                                                            @phan
                                                            Sacré Bernard. Il en rate pas une. C’est rémunéré... et puis y’aura surement un livre, et une promo tv en chemise.
                                                            Amazone : Même les pins ils sont pas beaux. Des mugs j’en ai trois et ça suffit (pas des comme ça), et ceux là je suis sur que la photo correspond pas. Va râler après. Bougez pas, ça pue l’arnaque.


                                                          • Lynwec 17 mars 08:33

                                                            @phan

                                                            BHL n’a jamais vu de néo-nazi en Ukraine, il avait oublié ses lentilles de contact à Paris...et puis, criminel de guerre, c’est uniquement quand le camp du Bien le dit, alors probablement juste un chasseur maladroit, pas de quoi culpabiliser notre brave Botul...


                                                          • Louis Louis 17 mars 00:13

                                                            Bon je vais me coucher hic

                                                            Mais avant un grand coup de gueule

                                                            Alors POUTINE de mes deux tu vas te remuer le fion hein ?

                                                            ça fait maintenant 21 jours que tu nous fais chier avec l’ukraine

                                                            21 jours que tu piétines, même pas capable d’encercler KIEV

                                                            Putaingue les ruskoffs sortez vous les doigts du cul et boutez ces pédales de zélenskistes hors de l’ukraine

                                                            PATTON reviens montre à poupou comment faut faire

                                                            sinon j’appelle les 700 mecs de la légion à monter en ukraine et en deux coups de cuillères à pot l’affaire sera réglée

                                                            sur ce bonne nuit


                                                            • Lynwec 17 mars 08:43

                                                              @Louis

                                                              Mouaaaarf ! Patton...Le stratège absolu...
                                                              Facile de se la péter quand il ne reste plus rien en face, 75% de la machine de guerre nazie ayant été mobilisée et détruite sur le front de l’Est, les survivants de la Wehrmacht le confirmaient dans leurs livres, il suffit de chercher en bibliothèque, leurs récits sur la seconde guerre mondiale ne manquent pas, la plus grande crainte des officiers allemands était d’y être affectés.


                                                            • Michel DROUET Michel DROUET 17 mars 09:05

                                                              @Lynwec
                                                              Hitler ne serait donc pas mort et c’est lui qui serait à la manœuvre en sous main ?
                                                              C’est sûr, la plus grande crainte des officiers allemands était d’être affectés dans une bibliothèque smiley


                                                            • Joséphine Joséphine 17 mars 02:05

                                                              Le délire ukrainien ayant pris la suite du délire covidiste, plus personne ne semble capable de raisonner quand on voit que les foules en délire tombent en pamoison devant ce Zelinsky . Ce type qui fait le tour des parlements mondiaux par écran interposé pour appeler à la troisième guerre mondia... Hier avec Trudeau, aujourd’hui devant le Congrès américain, avant-hier devant Ursula. Manque plus que BHL et le tableau des bienfaiteurs de l’humanité est complet ! 

                                                              Un nombre considérable de PNJ triple vaccinés par peur du Rhume19 est désormais prêt à une guerre nucléaire avec la Russie simplement parce que BFM-WC le leur dit. C’est vraiment ahurissant . On a définitivement dans la quatrième dimension. Bien évidemment Zelinsky a refusé la proposition de Poutine qui plaidait pour une neutralité à la suédoise... Sans surprise, Zelinsky n’entend absolument pas stopper l’escalade. Ce Zelensky continuera sans relâche de faire le tour de tous les parlements pour appeler à une guerre généralisée. Aujourd’hui même Zelinsky a exigé l’intervention armée de l’OTAN en Ukraine...



                                                              • Le point de Poutine n’est pas tout à fait paranoïaque comme le prétendent certains... Il y a bien des néo-nazis en grand nombre en Ukraine. Sauf que cette guerre est avant tout fratricide puisque la majeure partie des ukrainiens sont russes. Quand Poutine dit que l’OTAN veut conquérir le monde entier, il n’a toujours pas tort. Ayant participé au G7, il sait parfaitement que Klaus Shwab dont la famille a eu des liens avec le nazisme a cet objectif en vue.... Poutine est anti-mondialisation et la guerre en Ukraine en est la cause profonde. IL s’agit bien dêtre envahi par la mondialisation qui elle est une véritable psychose. La guerre en Ukraine n’est que l’arbre qui cache la forêt. La fameuse maternité bombardée. Certes, sujet médiatique par excellence..... 15 000 enfant de moins de 5 ans meurent chaque jour de malnutrion... Manipulés. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON........


                                                                • L’homme de l’année bien sûr est Poutine. Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut....


                                                                  • De FAY, des Rako(n), TESLIER Nabum et Rosemar dans une moindre mesure, sont la caution afin qu’Agora.VOX ne puisse être considéré uniquement comme complotiste, politiquement incorrect et pourquoi pas anarchiste. Révélateurs, c’est certains.... Ne tapez pas trop de ceux. Autrement, le risque est d’être définitivement censuré....


                                                                    • L’homme de l’année est Poutine bien sûr. D’abord c’est LUI qui a engagé les hostilités contre l’Ukraine ou l’OTAN ???? Si l’Europe redéfint ses frontières, c’est la fin de la soi-disante mondialisation heureuse voulue par le descendant de nazis : KLAUS SCHAWB. Première victoire. C’est un des descendant des Romanov qui inspire Poutine. Que le kgb l’ait formé, certes. Mais ce sont bien les Romanov qui l’inspire. Preuve : la religion orthodoxe peut enfin à nouveau sortir du bois (URSS : la religion est une drogue. Deuxième victoire. quat aufutur de Poutine, il est le même que ceui d’OLGA de KIEV (plus féminin que KYIV)... Elle qui commis des crimes horribles (parce qu’elle trouvait injuste la mort de son mari aimé). elle fut plus tard béatifiée comme une SAINTE..... Dernière victoire....


                                                                      • Lynwec 17 mars 08:51

                                                                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                                                        Les Romanov exterminés par la Cabale, le peuple russe (juifs et non juifs) principale victime de la seconde guerre mondiale en nombre de victimes (malgré les lamentations des uns et des autres) , encore une vengeance de la même clique qui n’a pas digéré sa conversion forcée et a financé le nazisme, comme elle le fait en Ukraine depuis 2014. En fait, c’est bien une guerre de religion menée depuis plusieurs siècles et déguisée de diverses manières.

                                                                        Suggérer « des crimes horribles » par comparaison allusive avec Olga est une démarche qui reste à prouver, et il est envisageable de percevoir des « crimes horribles » un peu partout (Hiroshima, Nagasaki, Dresde... liste non limitative, ces trois exemples servant surtout à démontrer que la dualité bien / mal est un piège qui permet de déguiser le mal en bien.


                                                                      • @Lynwec totalement d’accord... Mais moi je vous ai mis des étoiles. Je voulais 3, mais mon doigt a dérapé. Bien sûr qu’il s’agit d’une guerre des religions. Rappelez-vous, il y a juste mille ans. Rome s’est imposée au détriment des orthodoxes....


                                                                      • DACH 17 mars 09:49

                                                                        A TOUS LES PRO POUTINE ? QUESTIONS DE VIE . Les partisans virtuels de l’invasion par V Poutine de l’Ukraine, pays libre et démocratique, vont rencontrer désormais un mur de déceptions qui changera le cours de leurs existences. Déceptions, puis frustrations, et ensuite haines d’impuissance envers tous ceux qui les contredisent. Face à cette situation, peu auront le courage de défendre leurs causes avec des armes, puisqu’ils ne savent même pas faire peur. Or, l’arrogance et la mauvaise foi des partisans de V Poutine les rendent de plus en plus visibles de leurs voisins, même la nuit, ce qui ne facilitera plus leurs vies de tous les jours. En outre, l’anonymat des pseudos va bientôt être effacé. Ainsi seront mis au grand jour les partisans sincères de V Poutine et les partisans en mission. Alors, leurs responsabilités du moment vont apparaître comme une pente raide qui leur sera difficile de monter. Le jour où leurs voisins découvriront leurs choix liberticides pour la nation française, ils auront à s’expliquer. Pourquoi soutiennent-ils une mauvaise cause, pour de mauvaises raisons, avec une mauvaise foi habillée de mauvais arguments ? Ils veulent ouvrir la porte au MAL ABSOLU ! Nous avons tous appris à le reconnaître depuis au moins 2 siècles. Comment notre culture et notre histoire française, les vêtements quotidiens de notre âme, peuvent-elles accepter des partisans, parfois à l’insu de leur plein gré, de toutes ces idéologies liberticides et mortifères ? Et pour tout dire à l’opposé d’une civilisation. Au XX ème siècle, les communismes, les fascismes, le nazisme, l’islamisme de l’Islam, et maintenant les ambitions de V Poutine, et encore toutes ces autres tyrannies génocidaires aux cris et aux couleurs de nuits et brouillards, ce sont les visages terribles d’un MAL ABSOLU. LE combattre, à tous les étages de notre existence, est le devoir le plus humain qui nous est proposé, à chacun d’entre nous.



                                                                        • @DACH mourir pour une belle cause. rien de plus beau.... 


                                                                        • DACH 17 mars 09:57

                                                                          @Mélusine ou la Robe de Saphir.=C’est à chacun d’en décider pour soi-même.


                                                                        • macchia 17 mars 12:50

                                                                          @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                                                                          Napoleon après Austerlitz visite le champ de bataille il parait qu’il a dit « Voila une belle mort » en voyant un cadavre enveloppé dans un drapeau


                                                                        • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 17 mars 18:30

                                                                          @DACH
                                                                           Il faut remonter aux sources de tous ces personnages très typés.
                                                                           Enfance de Poutine
                                                                           Enfance de Xi Jing Ping
                                                                           Enfance de Staline
                                                                           Enfance de Trump
                                                                           


                                                                        • Zelenski est un juif sionard. Poutine un orthodoxe ashkénaze et peut-être aussi juif... Cette guerre est une guerre fratricide puisque la moitié des ukrainiens sont russes...


                                                                          • DACH 17 mars 09:58

                                                                            @Mélusine ou la Robe de Saphir.=Et la prochaine météo annonce le sale temps de la pluie. Mais la pluie est indispensable et bénéfique pour la terre et les végétations !!!!!


                                                                          • DACH 17 mars 10:01

                                                                            @Mélusine ou la Robe de Saphir.=qualifier abusivement un être humain même un acteur politique, rappelle l’amour de certains pour que d’autres portent des étoiles jaunes !!!! Non EZ n’est pas .....Et que vient-il faire dans ce débat ? Confusion des genres ?


                                                                          • @DACH pas à moi. J’ai vécu près de trente ans avec des juifs ashkénazes qui m’ont tout appris. Aussi que les paraphilies, zoophilies, homosexualisme sont des perversions... 


                                                                          • La différence entre Zelenski et Poutine ne tient qu’à une cause : le mariage homosexuel.... 


                                                                            • DACH 17 mars 10:02

                                                                              @Mélusine ou la Robe de Saphir.=Sortez de votre sacristie pour voir et peut-être comprendre le monde !!!



                                                                            • DACH 17 mars 10:19

                                                                              @Mélusine ou la Robe de Saphir.=De quelle école ?


                                                                            • @DACH Freudienne, Jungienne et un peu lacanienne. Lire : je tu (e) il de Michel Cautaerts. Ou se trouve le meurtre... ? Au coeur de la France. Seul Poutine a dit NON... Capice...


                                                                            • DACH 17 mars 11:17

                                                                              @Mélusine ou la Robe de Saphir.=cela confirme ce que notre partenaire sophrologue (Caycedo) nous avait prédit : 50% Freud, 40% Lacan, 10% Jung. Il vous manque, entre autres, les travaux de Maryse Choisy pour réduire Freud et Lacan à une dimension sans barreaux et murs contre une pensée plus libre et sans à priori ! 


                                                                            • DACH 17 mars 11:17

                                                                              @DACH=Qui commet des crimes en Ukraine selon vous ?


                                                                            • @DACH lave plus blanc. C’est vrai que MRD, ça accroche plus que le sperme. Homophobe moi !!! 


                                                                            • DACH 17 mars 11:29

                                                                              @Mélusine ou la Robe de Saphir.=@DACH=Qui commet des crimes en Ukraine selon vous ?


                                                                            • @DACH question stupide. chaque jour qui passe : 150 000 enfants de moins de 5 ans meurent de malnutrition..


                                                                            • macchia 17 mars 12:53

                                                                              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                                                                              Kiril le patriarche, exemple de libre pensée


                                                                            • DACH 17 mars 14:05

                                                                              @Mélusine ou la Robe de Saphir.=Pour une psy, la confusion des temps et des sujets a envahi votre esprit, au point que votre confusion vous fait dire des bêtises, y compris statistiques. Votre réponse à cette simple question dit tout, au-delà du fait qu’elle est stupide, et pleine de cruautés pour les Ukrainiens. Vous ne favorisez pas une approche plus lucide et plus humaniste de tous ces sujets. Vous n’êtes pas le bon défenseur des enfants de ce monde. Et personne ne saurait désormais croire à votre rôle. Vous n’existez pas encore, vous êtes à naître. bon courage dans cet accouchement.


                                                                            • DACH 17 mars 14:08

                                                                              @Mélusine ou la Robe de Saphir. Vos obsessions sexuelles signifient que vous avez peur du réel, des hommes, des femmes, des enfants, des homos et des hétéros, des personnes âgées, et surtout des idées des autres. Une bonne douche pour vous réveiller ? .


                                                                            • DACH 17 mars 14:10

                                                                              @macchia=Oui, Kyril est plus que fâché avec les orthodoxes de Kiev et de Constantinople......Et il a tenu des propos de guerrier qui veut exterminer tous ceux qui ne sont pas d’accord avec V Poutine !!!!= catastrophe pour les orthodoxes.


                                                                            • DACH 17 mars 14:12

                                                                              @Mélusine ou la Robe de Saphir.=faux . Affirmation tellement ridicule. A vous êtes prisonnière de ce que vous avez envie de croire et de faire croire. M de rire devant tant d’infantilisme. Soyez entourée d’un démographe compétent.....


                                                                            • @DACH Google : 

                                                                              Plus de 15.000 enfants de moins de 5 ans meurent chaque jour dans le monde, avec d’énormes disparités entre les pays, voire entre les régions, selon une vaste étude publiée mercredi.17 oct. 2019 et les autres.... Je n’échange (si on peut parler d’un échange avec vous). Puisque vous n’&écoutez ou ne vérifiez rien.... Mais chez juriste pour l’enfance et Karl Zéro. Ca bouge. Et quand cela sortira : BOUM.... voilà pourquoi les médias dévient vers l’Ukraine.. quand tout sortira. Et la vérité sortira. CAPICE. Epstein, proche de Pierre Bergé... Cela, je le sais...

                                                                            • ETIENNE 17 mars 15:14

                                                                              @DACH
                                                                              « Qui commet des crimes en Ukraine selon vous ? »
                                                                              EUh, ta maman ?


                                                                            • Y : Zelensk « Y ». Celui qui hésite face à son genre. Homme ou femme ? Ma cause est juste et je me sais protégée par Juriste pour l’enfance.... 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité