• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le nombre de décès dus aux coronavirus dépasse 1 500 en Iran

Le nombre de décès dus aux coronavirus dépasse 1 500 en Iran

Le mois de février a été marqué par l’apparition du Coronavirus (Covid-19) en Iran, qui s’est progressivement propagé dans tout le pays à cause de l’inaction délibérée du régime.  

JPEG - 139.1 ko

Le gouvernement théocratique d'Iran était depuis longtemps au courant de la propagation du Coronavirus dans le pays. Cependant, pour éviter un faible taux de participation aux élections parlementaires, Khamenei a ordonné de nier l'existence du virus en Iran et maintenant, ils cachent les faits au public.

 Le jeudi 5 mars, l'Organisation des Moudjahidine du Peuple d'Iran (OMPI) a cité des sources hospitalières fiables en disant que le nombre de décès dans tout l'Iran avait dépassé 1500. Quelque 150 victimes à Téhéran, 46 à Ispahan, 23 à Gilan, 18 à Lorestan et 45 dans les provinces du Kermanshah étaient mortes jusqu'alors. En outre, 14 à Mashhad, 11 à Sorkh Hesar ont également perdu la vie. Dans d'autres villes, notamment à Ahvaz, Karaj, Andimeshk, Iranshahr, Bandar Abbas, Saqqez, Orumiyeh, Ilam, Tabriz, Saveh, Arak, Yasuj, Hamedan, Neyshabour, Semnan, Yazd, Qazvin et Kashmar, une ou plusieurs personnes sont mortes.

La gravité de la situation a incité les mollahs à déclarer, tardivement, l'état d'alerte rouge pour un certain nombre de provinces. Ils ont également annulé les prières du vendredi, les événements, les rassemblements, les conférences et les réunions et fermé les écoles et les universités. Par peur de la contamination, dans tout le pays, les séminaires religieux et même les « classes » de Khamenei ont été fermés. Les participations à des salons et expositions internationales ont été annulés

Après l'annulation de tous les voyages à l'étranger pour les organes gouvernementaux aujourd'hui et après des semaines de mensonges, Hassan Rohani, qui avait laissé entendre il y a une semaine que « la vie reviendrait à la normale » d'ici fin février 2020, a admis à contrecœur (il y a 4 jours) que « cette maladie s'est largement répandue dans presque toutes nos provinces ». Furieux de la révélation des chiffres réels des victimes, Rohani a déploré : « Ils donnent de faux chiffres, et ils prétendent que nous ne disons pas la vérité à la population. » Il a osé ajouter : « Dès le premier jour, dès que nous avons soupçonné que le virus était entré dans le pays, nous avons immédiatement demandé au ministère de la Santé d'informer le public sur les chiffres et de donner les informations pertinentes. Nous leur avons dit de ne rien cacher à la population. »

Alors que dans tous les autres pays, au moins 3 à 4 semaines avant qu'un décès ne soit signalé, la population avait été avertie de l'apparition du Coronavirus, sous le régime des mollahs, la nouvelle du virus n'a été rendue publique que lorsque les deux premières victimes ont perdu la vie à Qom.

L'approche du régime :

Le régime des mollahs n'a pris aucune mesure préventive efficace pour faire face à la propagation du virus, y compris la mise en quarantaine des villes touchées par le virus.

Les ressources médicales préventives sont essentiellement en possession des Gardiens de la révolution (pasdaran) et des responsables du régime. Les patients ordinaires sont privés de nombreux produits de première nécessité. Dans une lettre adressée à Hassan Rohani, le ministre de la Santé du régime a écrit que les masques étaient vendus au marché noir à des prix exorbitants. Les pasdaran contrôlent l'énorme réseau de contrebande.

Le régime a également refusé d'interrompre les vols vers et en provenance de la Chine. Les vols des pasdaran à destination de Mahan Air ont continué jusqu'au vendredi 28 février. Le Conseil national de la Résistance iranienne avait préparé un rapport en octobre 2017 montrant que les cadres supérieurs de Mahan Air étaient directement nommés par Qassem Soleimani, le sinistre commandant de la force Qods qui a été éliminé en janvier.

Une dissimulation massive et la raison de la situation actuelle :

 Le régime théocratique est engagé dans une dissimulation massive de l'étendue du désastre en s’appuyant sur la dissimulation et la désinformation, provoquant la propagation rapide du virus.

Le ministère de la Santé, Ali Khamenei, Hassan Rohani et d'autres responsables du régime étaient au courant de la propagation du virus en Iran depuis au moins un mois.

Mais sur ordre de Khamenei, il a eu recours à la dissimulation pour assurer une forte participation à l'anniversaire de la révolution de 1979, le 11 février, et à la parodie d’élections législatives du 23 février.

Le 23 février, Aboldreza Rahmani Fazli, ministre de l'Intérieur, a fait cet aveu : « Certains ont recommandé de reporter les élections. En ce qui concerne Qom, ils ont insisté pour que nous reportions les élections dans la ville. En tant que responsable de l'élection, je n'ai accepté aucune de ces (recommandations). »

 Ainsi, la première directive pour lutter contre le virus a été émise à contrecœur aux provinces alors que la population était maintenue dans l'ignorance.

Révéler les observations des responsables du régime :

Dans une interview à la télévision officielle le dimanche 1er mars, Qassem Janbabaie, ministre adjoint de la Santé, a reconnu qu'au moins 12 000 personnes contaminées par le COVID-19 avaient été hospitalisées en Iran.

Le même jour, un porte-parole du ministère de la Santé a admis que la province du Golestan (nord de l'Iran) était devenue un épicentre de l'épidémie de virus et que le nombre de personnes touchées augmentait de façon spectaculaire. Le nombre de personnes infectées dans les provinces du Centre et d'Ispahan est également en augmentation en raison de leur proximité avec Qom et Kashan respectivement. 

Gholam-Ali Jafarzadeh, un député du Majlis (Parlement des mollahs) représentant la ville de Racht, a déclaré : « La situation dans la province de Gilan est plus critique que dans les autres régions. Les hôpitaux, et même leurs couloirs, débordent de patients infectés. Dans les campagnes, plusieurs personnes sont mortes avec des symptômes de type corona. Personne ne connaît le nombre exact des personnes infectées ni le nombre de victimes qui en sont mortes. Les chiffres officiels sont plutôt une blague.

Un responsable du régime, Nahid Khoda-Karami, chef de la Commission de la santé du Conseil municipal de Téhéran, a révélé il y a quelques jours que 10 000 à 15 000 personnes avaient été infectées.

Commentaires et observations :

Mme Maryam Radjavi, présidente élue du Conseil national de la Résistance iranienne, a appelé les médecins, les infirmières et le personnel hospitalier en Iran à diffuser rapidement leurs informations afin de sauver la vie du peuple iranien et de contrecarrer la dissimulation et les informations trompeuses du régime. Elle a souligné que les Nations unies, l'Organisation mondiale de la santé et les autres organisations internationales des droits de l'homme doivent obliger la théocratie religieuse au pouvoir en Iran à rendre publics tous les faits et chiffres concernant le COVID-19 et à les fournir aux organisations internationales concernées.

Le porte-parole de l'Organisation des Moudjahidine du peuple d'Iran (OMPI), Shahin Gobadi, a déclaré : « Il est évident que le régime théocratique couvre l'étendue réelle de cette maladie en Iran, qu'il a délibérément trompé le public et qu'il n'a pas pris les mesures appropriées pour faire face à cette menace croissante qui est devenue épidémique. »

« Les mensonges, la tromperie et la dissimulation sont inscrits dans l'ADN du régime. Cela est devenu évident lors de la catastrophe de l'abattage des compagnies aériennes commerciales ukrainiennes en janvier, qui a entraîné la mort de 176 passagers innocents. Le régime répète avec le Coronavirus le même récit que celui concernant l'abattage de l'avion ukrainien, bien que cela soit à une échelle beaucoup plus grande. »


Moyenne des avis sur cet article :  2.03/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

52 réactions à cet article    


  • caillou14 rita 7 mars 11:02

    Les brutalités du régime, font nettement plus de morts ?


    • Garibaldi2 8 mars 01:52

      @CLOJAC

      Il est donc logique et humain que nous accueillons en France les dissidents iraniens. À moins que vous ne pensiez qu’étant donné qu’ils sont musulmans ils sont à ranger dans la catégorie des ’’exotiques’’ venant coloniser notre beau pays ?!


    • Garibaldi2 8 mars 06:19

      @CLOJAC

      Diable, déjà 5 votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Mais vous ne répondez pas à ma question.

      درست است که نمی توان یک خر را نوش جان کرد که تشنه نیست !


    • Garibaldi2 8 mars 15:21

      @CLOJAC

      Il semble que ce ne soit pas le cas en Polynésie !


    • Garibaldi2 9 mars 05:09

      @CLOJAC

      translate.google.fr

      شما هرگز به سؤالات پاسخ نمی دهید !


    • nono le simplet 7 mars 11:19

      sauf mutation ou manipulation ce chiffre de 1500 morts semble excessif ...

      en France on est passés au niveau 2.5 ... bientôt 2.75 ...


      • samy Levrai samy Levrai 7 mars 11:55

        Depuis quand une organisation terroriste a t’elle le droit de faire de la propagande ?

        Pourquoi laisser en ces temps de brouillard de guerre menaçant l’Iran, censurer le gouvernement légal et laisser les organisation terroristes raconter des imbécillités ?


        • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 7 mars 12:06

          @samy Levrai

          bravo : trois étoiles


        • ticotico ticotico 7 mars 11:57

          Et personne n’a émis la remarque complotiste que c’est un curieux hasard que la Chine et l’Iran, les deux premiers pays touchés, sont également en tête de liste des ennemis de l’empire ?

          Bizarre quand même pour un virus surgi de nulle part...


          • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 7 mars 12:06

            et pour le Népal, vous avez des chiffres ?


            • nono le simplet 7 mars 12:40

              @Séraphin Lampion
              le virus a le mal des sommets ... ça sherpa sa virulence ...


            • zygzornifle zygzornifle 7 mars 15:07

              La bas ils ont le Corannavirus


              • HELIOS HELIOS 7 mars 15:29

                ... faudrait voir si les afghanes en burka ont besoin d’un masque et si le virus arrive a se développer comme chez nous !

                Toutes les femmes en burka, allez, zou.... (lol)

                ... euh... note : c’est peut etre pour cela qu’en Grèce il y a 64% d’afghans -males- bien sûr, ils ont peur chez eux !


                • ETTORE ETTORE 7 mars 18:35

                  Massada.....vous avez des micros partout ou vous ne lisez que les rubriques nécrologiques ?


                  • BA 7 mars 19:59

                    Samedi 7 mars 2020 :


                    Coronavirus : en France, la propagation s’accélère.


                    Coronavirus : 16 morts en France, près de 1000 cas confirmés.


                    La direction générale de la Santé annonce 949 cas confirmés et 16 morts.

                    Lors de son point presse quotidien, le directeur de la DGS, Jérôme Salomon, a annoncé que 949 cas étaient confirmés à 15h ce samedi. « Soit 336 de plus qu’hier », a-t-il commenté, précisant que cinq régions étaient plus touchées que d’autres.

                    Poursuivant ce bilan détaillé, le patron de la DGS a affirmé que 44 personnes étaient actuellement en réanimation et que 16 personnes étaient décédées. "Onze hommes et cinq femmes", a-t-il précisé, ajoutant qu’on nous étions toujours au stade 2. 


                    https://www.20minutes.fr/monde/2734279-20200307-coronavirus-direct-chine-28-nouveaux-deces-augmentation-nouveaux-cas-dehors-epicentre


                    • cétacose2 7 mars 21:28

                      Et comme les armes conventionnelles n’arrivent pas à éliminer l’Iran ,Israêl utilise l’arme des lâches : l’arme bactériologique....


                      • Slipenfer 1er Ratatouille 2 le retour 8 mars 07:39

                        Quel différence fondamental (dans le fonctionnement) entre l’ex URSS et son parti unique et le régime Iranien théocratique .. ?


                        • L’Astronome 8 mars 07:45

                           

                          Mensonge gouvernemental ? Mais n’est-ce pas la même chose dans tous les pays ? Tout gouvernement ment monumentalement.

                           


                          • Slipenfer 1er Ratatouille 2 le retour 8 mars 08:08
                            Coronavirus : des drones et des robots pour combattre l’épidémie

                            https://www.wedemain.fr/Coronavirus-des-drones-et-des-robots-pour-combattre-l-epidemie_a4591.html
                            De petits robots livreurs parcourent aussi les rues et les couloirs d’immeubles pour approvisionner les familles placées en quarantaine. Une vidéo filmée dans un hôtel à Hangzhou montre ainsi le robot « Little Peanut » faire la tournée des chambres pour apporter leur dîner aux clients. À Pékin, dans certains restaurants partenaires du spécialiste de la vente en ligne Meituan Dianping, ce sont des robots qui assurent le service en salle.


                            • nono le simplet 9 mars 17:37

                              @prong
                              wiki et arcgis donnaient 25 ce matin et 39 ce soir ...


                            • Cyrus prong 9 mars 17:44

                              @nono le simplet
                              arcgis donait 39/22 hier a 18h
                              passage a 25/22 en soirée 
                              indisponible quelque heure , puis retour au chifre d’ hier ...

                              ce n’ est qu’ une actualisation des chiffre , il revoit le truc en permanence .
                              le passage de 9 a 11 mort avais été tres lent , la chiffre s’ affiche toute les 3 heure .

                              Par contre le taux de recup est assez interessant selon les phase de l’ epidemie .
                              catastrophique en phase d’ ascendance il se tasse avec le temps ...

                              A condition bien sur qu’ on ais pas de nouvelle vague de nouveau mutant .
                               


                            • Cyrus prong 9 mars 17:47

                              @prong

                              le foyer d’ hubei est presque a 50% de recup , encore mieux que les iranien 
                              la corée du sud est a 3% egalement 
                              la france aussi est a la traine ...

                              l’ italie s’ ameliore 10%

                              je te laisse zieuter


                            • nono le simplet 9 mars 18:22

                              @prong
                              il commence à y avoir des divergences entre les sites, voire même dans les sites eux même ...
                               fan de fichiers excel perso, tabac courses ... j’en ai fait un sur le corona ... ça commence à être confus ... le nombre de confirmés descend parfois ... ou de guéris ou de morts ...
                              l’Iran selon les chiffres est en voie de stabilisation ... la chine aussi bien sûr ...
                              Europe, USA tournent à 2-3 % de guérisons ...


                            • Cyrus prong 9 mars 18:36

                              @nono le simplet

                              c’ est un thermometre , c’ est pas parce qu’ il marque 40,5 que tu va mourrir instantanément ... ni vivre en ne regardant pas :)

                              c’ est un peut le chat de schodinger et la grande confusion que de regarder trop les chiffre .


                            • Cyrus prong 9 mars 18:56

                              @prong

                              ce qui manque sur la carte « globale » est le detail par region 

                              je n’ ais que la france a te fournir
                              https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/carte-coronavirus-quelles-sont-les-regions-les-plus-touchees-ce-lundi-6772199

                              Ps :: elle sont moins blue pisseuse que les tienne lol :)
                              souvenir souvenir .


                            • Cyrus prong 9 mars 18:58

                              @dimitrius

                              « un million de chinois ... et moi et moi » 
                              ca se confirme le monde est un cactus ...


                            • Cyrus prong 9 mars 19:00

                              @prong

                              ha force on va finir par croire que les italien sont des champion d’ art martiaux et que scene bruce lee chuck noriis n’ etait pas trucquée :)

                              fin du mistere c’ est bebert qui faisait la doublure :)


                            • nono le simplet 9 mars 19:03

                              @dimitrius
                              j’ai une idée derrière la tête ... j’ai l’impression que nos épidémiologistes français se plantent complètement depuis pas mal de temps ... ils commencent d’ailleurs à être en désaccord avec leurs homologues anglais, internationaux (OMS), chinois, allemands ... ils commencent aussi, d’ailleurs, pour se défausser ( c’est mon avis ) à dire que les chinois ont du tricher, que les italiens sont mauvais ...
                              il est tout à fait possible que je me goure et ce serait tant mieux ... on en saura plus dans les jours et les semaines qui viennent ....
                              PS : j’ai acheté, il y a quelques années, une centaine de masques de chantier anti poussière haut de gamme pour un prix sacrifié ... si ça devenait utile je les donnerais à qui en veut ... hors de question que je fasse payer qui que ce soit ...


                            • nono le simplet 9 mars 19:09

                              @prong
                              merci !
                              j’ai ajouté en favori smiley
                              et côté souvenirs j’ai vaguement lu que tu avais relancé les sauts sans parachute dans un autre article ... petit con ... lol


                            • nono le simplet 9 mars 19:12

                              @dimitrius
                              au passage, je me balade sur excel depuis 36 ans ...
                              10-15 mn pour créer le fichier et 3-4 mn par jour pour l’actualiser ... juste le temps de fumer une clope (autorisée) smiley


                            • Cyrus prong 9 mars 19:15

                              @nono le simplet

                              En fait ceux qui ne plante pas disent « on ignore comment ca va evoluer , c’ est nouveau » , les autres brode et communique .

                              De bricolo a bricolo , tes masque c’ est mieux que rien , mais pas sufisant .
                              il sont probablement perimé (deionisation des filtre) , certain n’ ont meme pas de lunette , l’ oeuil est une des porte d’ entrée des virus et des postillon .

                              les chinoix sont passer a l’ equipement de « chantier » complet par simple rationalitée , ca protege mieux que rien ...

                              les italien eux ont encore du materiel pro ( combi jaune d’ ambulancier)

                              Tot ou tard il faudra bidouiller , car le pire est de ne rien faire .

                              NB je pense pas que ca se tasse au primptemps , on va suivre l’ autralie de pret mais il ont l’ air de developper aussi vite que nous .


                            • Cyrus prong 9 mars 19:19

                              @nono le simplet

                              lol ca va redevenir un marronier ( ca nous change du virus)


                            • Cyrus prong 9 mars 19:19

                              @prong

                              ou de mon pack dont tu m’ as injustement privé PFFF 


                            • Cyrus prong 9 mars 19:24

                              @nono le simplet

                              faut vraiment que tu te mette a ACCES ca fera tres bien le taffe :)
                              tu peut meme visualiser ta BDD dans une feuille excel :)

                              Sinon y a php et SQL pour eliminer les redondance qui t’ oblige a te retaper dix page de tableur :)

                              (j’ ais trouvé , orbiter pour faire rester sarcastelle chez lui ) , ca pourra peut etre t’ oquper :) pour fifi , je pensait au tricot :)


                            • nono le simplet 10 mars 06:26

                              @prong
                              j’ai essayé Acces autrefois mais ça me demandait trop d’investissement en temps pour maitriser ... j’avais aussi mon logiciel de compta à maitriser ... mon logiciel de plans ... faire mes devis,mes factures, plus toute ma paperasserie d’entreprise ... et il fallait aussi bosser ... les journées ne faisaient que 24h à l’époque ... j’ai laissé tomber ...


                            • nono le simplet 10 mars 07:39

                              @dimitrius
                              pas arrêté mais pas repris à donf ... mon plancher est entre 20 et 25 ... la moitié de ce que je fumais cet automne ... je me sens déjà mieux ... j’attends les beaux jours ... entre plusieurs boulots dehors ... toiture ... maçonnerie de pierres ... et le jardin ... et toi ? comment va ?


                            • Cyrus prong 10 mars 15:54

                              @nono le simplet

                              Je compatit :) Quand on bosse dans une petite entreprise faut savoir tout faire mais aussi savoir « priotisez » .

                              Pourtant toi qui accumule des stat de pmu , tu passe des heure a chercher les cheval qui ont gagné sur terrain sec , de type espagnol et moins de 3 ans ?

                              des heure a fouiller tes tableau XL ....
                              Le SQL est comme une petit souris a qui tu donne des ordre , et qui te ramenne exactement les donné que tu veut , meme si elle sont planqué dans des millier d’ endroit different :)

                              Si tu t’ ennui en quarantaine , ca sera le moment de te laisser tenter :)
                              https://sqlpro.developpez.com/cours/sqlaz/fondements/
                              Tu est logique , minutieux avec une bonne mémoire c’ est parfait pour toi . 


                            • Cyrus prong 10 mars 15:59

                              @dimitrius

                              C’ est assez normal ta fatigue , ta moelle osseuse a ralentit son activité suite au rayon qui ont brulé le cancer .
                              Ca te declenche une anemie , ainsi qu’ un peut de depression ...

                              C’ est bien ce que tu fait pour tes parents .
                              garde patience c’ est pas facile mais ca en vaut la peine .


                            • pemile pemile 10 mars 16:07

                              @prong "Le SQL est comme une petit souris a qui tu donne des ordre , et qui te ramenne exactement les donné que tu veut , meme si elle sont planqué dans des millier d’ endroit different :)"

                              Nono, n’a peut être pas des données dans des milliers d’endroits différents, je suppose au contraire que ces classeurs excel sont bien classés et rangés ?


                            • pemile pemile 10 mars 16:09

                              @dimitrius « la totale »

                              C’est courageux et ça doit aider à garder la niaque


                            • Cyrus prong 10 mars 16:16

                              @pemile

                              Le PMU pendant des années :)
                              même très bien ranger ...c’ est un vrai bordel :)
                              le loto également :)

                              Je lui prête juste un outils a lui de voir si ca le retente un peu :)


                            • pemile pemile 10 mars 17:07

                              @prong « Le PMU pendant des années :) »

                              Tu t’es fait une base de données avec les résultats du PMU ?

                              Pour pronostiques ?

                              En ajoutant des colonnes, température, humidité, pression atmosphérique, heures de sommeil du cheval et du jockey, président en exercice, phase de la lune, etc, etc ???


                            • Cyrus prong 10 mars 18:44

                              @pemile

                              non j’ ais fait pire :)
                              Je pensais juste que PMU , le verre de rouge parlerais plus a nono ..

                              Les seule fois ou j’ ais gagné a des jeux de hasard c’ est au bandit mancho sur un ferry ....
                              50 livres en petite piece juste apres un mec qui avait squattez la machine des heures :) ...

                              j’ imagine qu’ il en avais depenser 150 lol 

                              on ne m’ appelle pas encore le stochato-mancien smiley



                            • nono le simplet 11 mars 07:05

                              @pemile
                              ces classeurs excel sont bien classés et rangés

                              je suis assez bordélique en général mais, c’est vrai, mes classeurs excel sont très bien rangés et communiquent les infos entre eux par de nombreuses liaisons ... un ou deux ont une trentaine de feuilles et certaines feuilles dépassent les 2000 lignes ... et tous sont bourrés de tableaux qui donnent une rapide vue d’ensemble ... les mises à jour ne me prennent que quelques minutes par jour sauf pour les changements d’années où il me faut une bonne demi heure, en plusieurs fois, pour les faire ...
                              un seul fichier n’est pas à jour, le fichier météo, ayant été privé d’internet pendant 3.5 ans ... et comme j’ai deux ordis avec deux écrans, de temps en temps je fais quelques mises à jour ... dans quelques semaines j’aurai tout saisi ... enfin, peut être smiley


                            • nono le simplet 11 mars 07:10

                              @nono le simplet
                              mes plus gros fichiers excel font 3-4 mega ... pas mal pour un fichier excel, non ?


                            • williamclark williamclark 9 mars 18:18

                              L’une des conséquences de l’alliance avec les forces du terrorisme est que, grâce aux sanctions internationales, des pays comme l’Iran n’ont pas les outils économiques ou logistiques pour contrôler ce type d’urgence sanitaire. Une vraie honte pour des innocents, qui vivent encore dans des villages très sous-développés.

                              voirfilms plus


                              • Cadoudal 9 mars 19:31

                                L’Iran a libéré 54000 prisonniers en raison du coronavirus.
                                Direction Turquie, Erdogan est chargé de les escorter jusqu’en Europe...

                                https://edition.cnn.com/2020/03/04/middleeast/iran-coronavirus-response-intl/index.html

                                Moi j’aime bien les mollahs, soutenir les bourses européennes par l’envoi d’une armée de chances enrichissantes hautement qualifiées alors qu’ils ont eux même quelques soucis chez eux, une telle solidarité est rare de nos jours.....


                                • Cyrus prong 9 mars 19:34

                                  @Cadoudal

                                  Pureintoxmasadassouline ( tres grosse insulte ) sort du corp de ce pauvre breton possédé ...


                                • Cyrus prong 9 mars 19:35

                                  @prong

                                  a cause de tes conneris Boris va crever sur la croix pour racheter tes péché :)


                                • Cadoudal 9 mars 19:56

                                  @prong
                                  Pêcheur moi ?

                                  Quelle drôle d’idée...lol...

                                  Et qui viendra jeter la première pierre sur vos femmes indignes ?

                                  Vos petits mollahs fils de profs ?

                                  Pensant agresser des « fachos », des antifas tabassent par erreur des militantes féministes d’extrême-gauche du collectif « RADFEM, bois mes règles »

                                  https://twitter.com/NemesisNemesi18/status/1237022403420708865

                                  Ou des mollah-mollah pakpak d’importation ?

                                  https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Elles-manifestent-sous-les-pierres-et-les-b-tons-13610969


                                • ETTORE ETTORE 10 mars 14:15

                                  Là je suis épaté, même sur le cul !

                                  Franchement, Massada,.... Votre admiration pour l’omniscience d’Allah, me fait craindre de vous perdre, en vous convertissant prochainement à ce Dieu qui, à vos dires, sait si bien rendre la justice en ce monde.

                                  Je vous comprend !

                                  Vous êtes en attente depuis des millénaires, de ce Dieu omnipotent, et voilà qu’à quelques lieues de vous, mais....derrière un mur, cette justice divine...opère !

                                  Attention quand vous allez franchir le mur, certains, ne vous laisseront point partir, d’autres, point entrer.

                                  Dur, dur de ne plus être celui que vous croyiez être, même pour les autres, qui croyaient en ce que vous étiez, mais qui ne croirons pas plus en vous que vous même !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité