• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Pas d’employés Noirs et Arabe pour l’arrivée de Shimon Peres en (...)

Pas d’employés Noirs et Arabe pour l’arrivée de Shimon Peres en Gare du Nord !

Lors de la visite du chef d’Etat Israelien Shimon Peres le 8 Mars dernier, les salariés Noirs et Arabes de la gare du Nord se sont vu interdire d’être présents sur leur lieu de travail, sur des instructions de « securité » à l’initiative de l’ambassade Israélienne. Des sources privées évoquent l’utilisation d’un dispositif policier Français selectionné sur la base de sa couleur de peau pour accompagner le convoi. Une affaire qui expose clairement les mécanismes qui régissent les médias et associations anti-racistes, et qui confirme une fois de plus l’impunité dont jouit l’état Hébreux.

La nouvelle, pourtant explosive, est complétement absente des sites d’information officiels Français, et émerge sur les média Anglais plus d’un mois aprés les événements[1], malgré un communiqué et une plainte de Sud Rail publiés le 13 mars sur leur site officiel[2]. De même, il est étonnant de constater que l’appareil anti-raciste Français (SOS Racisme, MRAP, LICRA…), d’habitude si prompt à réagir au moindre pet de travers de tel journaliste, homme politique, ou personnalité publique, s’est tenu parfaitement silencieux sur cette affaire. Les ressorts réels de nos média sont désormais clairs pour quiconque accepte de regarder la réalite telle qu’elle s’impose : les dossiers susceptibles de nuire à l’image d’Israël doivent demeurer sous scellé.
 
Le rôle trouble des associations antiraciste est lui aussi, une fois de plus, mis à jour : il s’agit principalement d’experts en communication, chargés de lancer des polémiques et des procés sur des affaires sans importance pour éviter que l’attention ne se porte sur les questions sérieuses. La classe médiatique Francaise est ainsi plus intéressée à deviser sur l’utilisation du mot « couleur » à l’Assemblée, plutôt que sur l’application de ségregation ethnique sur le sol Français à la demande d’un pays étranger. De même, le président de la LICRA, Alain Jakubowicz, pouvait par exemple lancer "l’affaire Zemmour" en lui reprochant d’affirmer que « 80% des dealers sont Noirs et Arabes », tout en expliquant à son tour plusieurs mois plus tard que l’essentiel des agresseurs responsables d’attaques antisémites étaient « des jeunes de l’immigration, de la post-immigration maghrébine » [3]. Il semblerait donc que les principes de l’antiracisme cessent subitement de s’appliquer dès lors que les discriminateurs sont Juifs, et que l'appareil médiatique se désamorce !
 
Enfin, au niveau plus élevé de la politique internationale, il est consternant de voir un signe supplémentaire de l'avilissement de la France qui, en plus de tolérer une politique d’apartheid, accepte désormais de la conduire sur son propre sol et au sein de ses propres institutions, sur demande d’institutions étrangères !
 
 
[1] http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/9993264/Black-workers-banned-from-Gare-du-Nord-during-Israeli-president-visit.html
[2] http://www.sudrail.fr/index.php?page=actualite&id_article=1228&date=2013-04
[3] http://www.youtube.com/watch?v=pEFbNBKlAts

Moyenne des avis sur cet article :  4.51/5   (97 votes)




Réagissez à l'article

65 réactions à cet article    


  • Mr Dupont 15 avril 2013 10:19

    Monsieur l’auteur

    Il est facile d’incriminer « l’institution » étrangère et d’absoudre le gouvernement français qui s’est plié à ce désirata, si désirata il y a eut

    Franchement je doute que Monsieur Shimon Pérez en soit le demandeur : trop intelligent pour cela

    Vous soulignez le manque de réaction des médias français

    1 an plus tôt elles auraient eut lieu avec manchettes à la une et moults articles ici


    • nounourse nounourse 15 avril 2013 10:40

      Je vous sais gré de répercuter cette info, dont le plus révoltant est qu’elle ait laissé tout le monde indifférent !
      Je la répercute moi aussi, si cela peut aider
      , au moins , à faciliter le travail de ceux qui réagissent :
       « les membres du CHSCT ont décidé à l’unanimité de déclencher une enquête sur les accusations d’actes de discriminations » (extrait de l’article SUD-RAIL)


      • CCCCCCC 15 avril 2013 15:32

        Je crois que vous faites une légère erreur dans votre commentaire. Il me semble que la social-bobocratie est plutôt pro-palestinienne que pro-israelienne !!!


      • OMAR 15 avril 2013 21:47

        Omar 33

        Ce n’est pas la France, qu’elle soit de droite ou socialiste qui a aidé Israël à produire son arsenal nucléaire ????
        http://www.lefigaro.fr/international/2008/05/07/01003-20080507ARTFIG00013-comment-la-france-a-aide-israel-a-avoir-la-bombe.php

        C’est n’est pas Sarko qui avait remué ciel et terre pour le tankiste-assassin israélien Gilad  ???
        http://www.france24.com/fr/20120208-nicolas-sarkozy-recoit-gilad-shalit-elysee-israel

        Ce n’est pas M.Valls qui a déclaré être lié à Israël de manière éternelle ???
        http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?3,1265520,1265557

        Ce n’est pas la ligue de défense juive qui agresse et terrorise en toute impunité en France, alors qu’elle est interdite même en...Israël ????
        http://www.politis.fr/La-Ligue-de-defense-juive-continue,19031.html

        Drôle d’affection et de soutien qu’ont les partis politiques français pour la cause palestinienne...


      • appoline appoline 16 avril 2013 00:23

        Vu ce qui traîne dans ce gouvernement à commencer par Fabius, ils ont encore voulu faire du zèle.

        Il est clair qu’israel continue à nous mener par le bout du nez, c’est aussi simple que ça. Qui dirige l’économie mondiale ? Ca n’a pas changé en un an

      • Ricquet Ricquet 15 avril 2013 11:39
        « Selon que vous serez puissant ou misérable, 
        Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. »
         smiley
        Décidément, plus rien ne surprend...
        Vaut mieux en rire qu’en pleurer même s’il s’agit ici de faire le lien entre :

        • Pierre Régnier Pierre Régnier 15 avril 2013 11:54

          @ l’auteur

          N’y a-t-il pas une erreur de date dans votre article ? Dans le texte indiqué par nounourse c’est le 13 mars et non le 13 avril que « Sud rail alertait et demandait des comptes ».

          • Relladyant Relladyant 15 avril 2013 12:00

            Euh oui, merci de signaler cette erreur, c’est Mars et non Avril (les journaux Anglais ont repris ceci le 13 Avril et j’ai donc fait la confusion).


            Je ne sais pas si les administrateurs d’Agoravox peuvent éditer mais en tout cas je suis d’accord pour rectifier.

          • agent orange agent orange 15 avril 2013 12:09

            Bonjour l’auteur
            Merci de nous confirmer ce que l’on suspectait ou savait depuis longtemps : l’impunité de l’état hébreux.


            • Mr Dupont 15 avril 2013 20:51

              Trop fort cet état hébreux qui dicte , en toute impunité , au gouvernement français ce qu’il doit faire

              Il a vraiment pas de chance ce pauvre gouvernement : en plus d’être la cour du roi Pétaud ; on lui intime l’ordre de cacher toutes ses chances dont il est si fier ( à juste titre)

              Ou alors ? : je n’ose le croire ; il est vendu aux méchants sionistes ?

              Impossible : la gauche française est l’étendard de la cause palestinienne

              Il n’est que de voir ma notation pour en être convaincu


            • BOBW BOBW 15 avril 2013 21:11

              Voir l’article de l’Huma et en particulier une réponse :"

              Ces individus, le Président avec ses autorités, vont bientôt demander l’obligation de faire coudre étoile à 5 branches et croissant de lune sur les vêtements de musulmans qui croisent leur chemin...

              Tout pour faire « aimer leur propre drapeau dans le monde » !!!


            • ananaslibre 21 avril 2013 08:10

              ...et son racisme.


            • leypanou 15 avril 2013 12:25

              « il est consternant de voir un signe supplémentaire de l’avilissement de la France  »  : je pense que ceux qui sont consternés sont plus nombreux que ce que les médias mainstream veuillent bien faire croire.

              Ils ont appris la leçon de 2005 : tant qu’on peut se passer du peuple, on le fera et ce n’est pas la ratification du Traité de Lisbonne ou du TSCG qui me contredira.


              • HELIOS HELIOS 15 avril 2013 12:54

                Plutot sur le fond, que sur la forme...

                Dans un pays normal, une republique, qui ne fait pas de difference entre ses « invites », le gouvernement a accepté de recevoir un representant d’un pays etranger, Israel el l’occurence.

                La republique se doit d’assurer la reception, le sejour et le depart de ses hotes, dans les meilleurs conditions possibles de confort et de securité.

                Connaissant les deviances d’une certaine categorie de citoyens, qui ont oublié que c’etait la France qui recevait un representant d’un autre état, et non pas des personnes de l’executif... la France a considéré que les noirs et les arabes ne seraient pas autorisés a assister a la venue d’un representant etranger.

                Il ne s’agit pas ici d’un acte de discrimination raciste, il s’agit de considerer un risque et de le maitriser. Je rappelle que c’est la France qui agit et non pas une entreprise privée ou une volonté administrative.

                On peut discuter du risque, evidement, on peut contester le fait qu’il y ait plus de citoyens noirs et arabes (violement) opposés Israel, mais ce ne sont pas eux qui recoivent, pas plus que les autres citoyens, il s’agit de la France.

                Si les citoyens considerent que recevoir un representant d’Israel est inconvenant, il faut le dire. Cela se fait a travers le circuit normal prevu a cet effet par la selection des representants du peuple de France, lors d’elections.
                La politique de la France est une chose, determinée par un gouvernement, el la volonté des citoyens est une autre chose qui s’exprime justement par des elections, mais en aucun cas directement.

                C’est ce risque, de manifestation directe qui doit etre maitrisé et qui a donné lieu a cette position, de selectionner sur des criteres de risques, les travailleurs appeles a approcher le representant Israelien....

                Et, oui, c’est cela la republique et la democratie, et il n’y a pas a rechercher, aupres d’un etat etranger, un quelconque comportement politique, religieux ou economique qui ne nous concerne pas, il y a simplement a faire fonctionner la France, normalement.


                • Relladyant Relladyant 15 avril 2013 13:02
                  Meme si j’allais votre sens, le fait que les medias et les associations antiracistes n’ait pas bougé un cil explique de A a Z qui les tient en derniere instance. La LICRA et compagnie s’indigne qu’on puisse assimiler une population a du crime ou de la délinquance... sauf si c’est pour encadrer la venu d’un dignitaire Israelien ou si c’est pour parler des agressions antisémites, la Jakubowicz a le droit de dire qui sont les agresseurs !


                • appoline appoline 16 avril 2013 00:27

                  Je serais bien curieuse de savoir qui fréquente qui ou quel lieux dans ce gouvernement, on critiquait le gouvernement de Sarkosy mais je vois que celui ci est encore plus triste


                • ananaslibre 21 avril 2013 08:38

                  En résumé :
                  - faire la difference entre « race » blanche« et »race autre« n’est pas de la discrimination, et surtout pas raciale.
                   C’est le nouveau concept que vous tentez de lancer ? pas sur que ca prenne...

                  - »Connaissant les deviances d’une certaine categorie de citoyens,...« 
                  Je prefere penser que cette phrase est mal tournée.
                  Mais je commence a comprendre.

                  - »il s’agit de considerer un risque et de le maitriser.« 
                  C’est ce qu’on appel le racisme ordinaire. Comme dans son bled tout le monde le dit, c’est bien de le dire soi-meme.

                  - »On peut discuter du risque, evidement, on peut contester le fait qu’il y ait plus de citoyens noirs et arabes (violement) opposés Israel, mais ce ne sont pas eux qui recoivent, pas plus que les autres citoyens, il s’agit de la France.« 
                  Alors là c’est le strike !
                  Des chiffres sur vos statistiques raciales ? Ou juste des prejugés ?
                  Ensuite la France c’est quoi d’autre que ses citoyens ?
                  Ceux qui recoivent de sanguinaires chefs de colonies racistes et autodestructrices, n’ont ils pas pour fonction de représenter le peuple francais ? Ont ils pour fonctions de remplacer le peuple en le privant de ses droits ? De nier voir punir sa prise de parole ?

                  - Ha oui j’oubli a chaque fois que les éléctions signifient : disparition de tout pouvoir sur le destin de la nation.Triste.
                  Un peuple (sousinformé) peut il decider de la politique a suivre sur 7, 5, ou meme 2
                  ans ?
                   Le choix entre une poire a lavement et un sandwich au caca est il le seul possible dans une »republique démocratique" ?

                  Je m’arrete ici car il y aurai tant de choses a dire sur le résumé de propagande suicidaire que vous avez pondus plus haut.


                • imprécateur 15 avril 2013 13:33

                  Merci l’Auteur pour cette répugnante information ;
                  Le gouvernement actuel d’Israël n’en finit pas de nous « étonner ».
                  N’a t’il pas il y a peu inventé le concept de « Terrorisme passif »
                  Confronté à la difficulté de qualifier d’antisémites les israeliens et les juifs qui contestent la politique d’apartheid mise en place, la doxa sioniste parle aujourd’hui de « juifs haineux d’eux même ».
                  La logique voulait qu’un Etat possédât une Armée, dans le cas d’Israël, c’est une armée qui possède un Etat.
                  Tout ceci n’exonère pas le gouvernement français de la servitude volontaire dont il fait preuve en la matière ; cela dit, certains propos récents de M.Valls responsable sur le terrain des discriminations « ferroviaires » sont donc confirmés quant à son attachement éternel à Israël (on a du lui filer un rabe de carpe farcie au diner du CRIF !).
                  Quelle tristesse, j’en viens à regretter Chirac lorsqu’il arpentait les vieilles rues de Jérusalem... 


                  • Relladyant Relladyant 15 avril 2013 13:40

                    En effet, si ce dossier sort et finit par percer dans les média, il sera intéressant de voir a quel point nos services ont été impliqués, puisque ce serait en effet sous la responsabilité de Valls... quand meme ! 


                    • Lisa SION 2 Lisa SION 2 15 avril 2013 14:47

                      Quoi, des noirs et des arabes, hausse cours  ! Et quand je pense qu’il y en a un milliard en Afrique et deux autres ailleurs...ils sont un frein à main bloqué à l’avènement futur d’une seule planète pour juste le peuple élu. Mince ! Ils sont les preuves de Darwin et l’échec de la pensée créationniste. Ils sont surtout trop bête pour comprendre tous seuls que la planète ne peut nous contenir tous ! Ces esclaves noirs et arabes sont une offense à la vue de Simone...

                      Israël est la clé du processus terrien entre trois continents, Europe, Asie et Afrique. Ce dernier, presque 4X plus grand que la Russie, et 6OX que la France, n’ayant nullement connu de colonie de peuplement puisque personne ne supporte ce climat sec et torride, personne d’autre que les noirs... il faut donc faire avec Simone, Point


                      • Andreï 16 avril 2013 12:45

                        Hitler t’as oublié non ? T’as raté ton train.
                        Ah merde, on va me taxer d’antisémite au service du Hezbollah.


                      • John Eastwood 2 John Eastwood 2 15 avril 2013 15:21

                        C’est tres grave en effet mais ca ne concerne que 3 porteurs de bagages. Une innitiative personnelle semble-t-il, enfin rien d’officiel.

                        L’auteur a raison, le silence des soit-disants remparts contre le racisme est encore plus grave.

                        Cette innitiative prouve aussi a quel point le racisme des dirigeants israeliens est une realite.

                        Et ca nous rappelle cette belle mascarade. Shimon Perez qui venait rencontrer le trou-du-cul de Drancy (Chalghoumi), le pantin de l’UMP aux 40 fans facebook, dont la mosquee est vide, ancien vendeur de pizzas qui parle a peine francais, que les medias (et le CRIF, FOUREST ou l’UMPS) presentent comme le representant officiel des imams francais... 

                        Car en France, le CRIF est mieux place que la communaute musulmane pour choisir le representant des imams francais.

                        Un debat teleguide par l’UMPS, sans interet, juste bon a enrichir le monde virtuel des medias, celui ou les gentils dirigeants israeliens viennent a la rencontre des musulmans pour la Paix. Ridicule.

                        La Paix des Israeliens consiste a voler les terres des palestiniens sans que ces derniers ne pipent mot. Voler un peuple, lui supprimer ses droits, sa dignite, et lui demander de se taire. Hessel avait bien raison. 

                        http://www.leparisien.fr/societe/affaire-merah-shimon-peres-a-rencontre-les-imams-de-france-10-03-2013-2630553.php


                        • ananaslibre 21 avril 2013 08:41

                          Ce que vous dites est tellement vrais.

                          Dommage que « les gens » preferent se mettre la tete dans le sable (cf. nombre de réactions a votre message).


                        • foufouille foufouille 15 avril 2013 15:30

                          donc il va jamais en afrique ?


                          • Relladyant Relladyant 15 avril 2013 15:51

                            Dire qu’il était question, pendant un temps, de mettre le foyer Juif en Ouganda (au début du 20eme siecle, bien avant la Seconde Guerre mondiale, qui contrairement a ce que l’on croit, n’est pas du tout le debut de l’histoire Sioniste).


                          • BlackDjai BlackDjai 15 avril 2013 16:06

                            A la vue de leur véritable nature, le seul endroit qu’on aurait du leur destiner à cette époque, aurait étét une place en plein milieu du pacifique, au milieu de nulle part, par 3 km de fond .... de façon à nettoyer la terre de cette racaille talmudo-sionistes,


                          • John Eastwood 2 John Eastwood 2 16 avril 2013 06:25

                            Plus vraiment depuis la fin de l’apartheid, mais avant oui, ils se vendaient des solutions anti-noirs, des murs, des barbeles, l’Afrique du Sud de l’Apartheid etait le premier partenaire d’Israel.


                          • Herby 16 avril 2013 10:07

                            Par contre, israel prend soin des Falashas (juifs d’origine africaine) qui emigrent chez eux en castrant les femmes a leur insu des leur arrivée :
                            http://www.google.fr/#hl=fr&q=Falashas+israel+castration&spell=1&sa=X&ei=xwNtUeerLKPtiAebj4HgDw&sqi=2&ved=0CCsQBSgA&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.45175338,d.aGc&fp=a7ded85ec5f3247b&biw=1389&bih=773


                          • romainatio 16 avril 2013 19:11

                            C est sans aucun doute à cause de taré comme toi que la SNCF est obligé de se préserver.


                          • frugeky 15 avril 2013 16:04

                            C’est marrant ça alors que tant de juifs ont le « type » arabe. Bon c’est vrai que pour les noirs, ils ont aussi tendance à les cacher ou à les stériliser.


                            • paul 15 avril 2013 16:17

                              Air France vient d’être condamné à 10.000 E d’amende et 3000 E de dommages et intérêts à une passagère, pour avoir débarqué celle ci à Nice ,alors qu’elle partait pour Tel-Aviv .

                              Motif , d’après le questionnaire d’Air France : elle n’était ni israélienne, ni juive et se rendait dans les territoires palestiniens .

                              L’apartheid reconnu et assumé : c’est aujourd’hui en France !

                               www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/20130404trib000757595/air-france-une-passagere-pour-tel-aviv-non-juive-debarquee-la-compagnie-condamnee.html 


                              • SamAgora95 SamAgora95 15 avril 2013 16:33

                                Si certains se demandent comme en devient collabo sans s’en rendre compte, cette affaire vous donne un aperçu du processus.


                                La France fait du zèle encore une fois, l’histoire se répète.


                                • lebreton 21 avril 2013 15:20

                                  @sama

                                  la france des collabos on la retrouve dans les rues de paris dans les manifs en tant que petainiste avec la bargot,ceux qui étaient pres des nazis ou leur descendants sont là ,quelle mrd ,ils se montrent c’est bien ,on sait ou ils sont a découvert dans les rangs de l’ump aussi , il n’y a plus de doute maintenant .


                                • pyjahman pyjahman 15 avril 2013 16:51

                                  Alaiiiin Sôôôraaall
                                  Sors de cet artiiicle !


                                  • Ramila Parks MadA 15 avril 2013 18:21

                                    La France est totalement soumise à Israel, gouvernée par le 28ème état membre de l’UE...

                                    Pratiquement tous ses ministres ont un jour fait voeu d’allégeance à cet Etat raciste et colonisateur...Qu’y a-t-il donc d’étonnant aujourd’hui à voir cet appartheid israélo-français à l’encontre des Noirs et des Arabes....
                                    Taubira n’est pas Rosa Parks, mais nous, les « en bas de l’échelle » sur qui on crache impunément, qu’attendons-nous pour nous réveiller ??? Ne laissons pas passer toutes ces humiliations sans protester, ne laissons pas ces faiseurs de haine nous mener vers la guerre civile entre « pauvres » pendant que les nantis se frottent les mains en nous vidant les poches, le cerveau et le coeur...



                                    • Relladyant Relladyant 15 avril 2013 18:28

                                      Oui, Taubira n’a pas l’air génée d’avaler les couleuvres....


                                    • blablablietblabla blablablietblabla 15 avril 2013 19:31

                                      Pas du tout d’accord avec cet article mais alors vraiment pas du tout ,et puis mettez vous à leurs place ,savez vous se qu’il contient le coran en ce qui concerne les juifs ?


                                      J’aimerai pas etre à leur place,ils sont cités au moins 60 fois dans le coran et ça culmine avec un verset ou c’est dit « les pierres les dénonceront et ils seront exterminer » ça ne vous rappelle rien ça ? 

                                      La doctrine coranique est antijuive ou plutot antisémite bien que les arabes sont sémites mais « l’antisémitisme » est particulier à la population juives.

                                      Je comprend très bien pourquoi ils ont mis en repos les employés musulmans,et si y a na un qu’il lui tire dessus vous allez dire quoi ? 

                                      Franchement votre article ne pisse pas loin ! 

                                      • SamAgora95 SamAgora95 15 avril 2013 23:32

                                        1 - La bible n’est pas mieux de ce point de vu..


                                        2 - La religion juive est un cran au dessus, puisqu’elle autorise le meurtre des non juif, comme s’il s’agissait d’animaux.

                                        -> 1 partout balle au centre.

                                        3 - Il faut faire la différence entre les musulmans et la religion musulmane, les musulmans pratiquant à la lettre et sans discernement ce qui est écrit dans le coran sont plus que minoritaire, voir inexistant, à savoir que le suivi stricte des écrits des grandes religions donne invariablement des fanatiques, qu’ils soient juifs, chrétiens ou musulmans et dans les même proportion.
                                        Seul les médias vous font croire que les musulmans sont plus atteint par ce mal que les 2 autres.

                                        Exemple : Les attentats du 11 septembre 2001 -> Pas musulman 
                                                 Merha -> Pas musulman
                                         Guerre moyen orient -> Pas musulman

                                        4 - Comment reconnaissez vous un musulman ? moi je sais pas faire ! 
                                        Conclusion, il s’agit de discrimination sur l’apparence, tous les noirs et les arabes sont potentiellement dangereux.

                                        Est-ce que vous vous rendez compte de la porté d’un tel préjugé ?

                                        Demain si un malade arrive à vous convaincre qu’il faut éliminer tout les noirs et les arabes, votre esprit arrivera à le justifier !

                                        5 - Est-ce que vous savez qu’Israël est composé en grande partie de musulmans ?
                                        Alors comment fait-il dans son pays ? Il se terre dans sa maison et n’en sort jamais ?

                                        6 - Pourquoi la France reçoit un membre d’un pays criminel ?


                                      • mortelune mortelune 15 avril 2013 19:34

                                        La France est devenue une putain, une serpillière internationale, un paillasson où quelques gouvernants viennent s’essuyer leurs pieds rouges du sang qu’ils font couler. Au lieu de montrer au peuple leur patrimoine nos dès putés feraient mieux de nous montrer le fond de leur culotte. Ca doit pas être joli joli...


                                        • Jonas 15 avril 2013 19:49

                                          @Relladyant.


                                          Vous êtes le relais et le défenseur des Arabo-musulmans et des Noirs, si je comprends bien , mais seulement quand ils sont victimes de non-musulmans.

                                          Mais pourquoi vous n’abordez pas les morts quotidiens dans les nombreux pays arabo-musulmans en dehors de la Syrie et les conflits dans les pays africains qui font des morts tous les jours.

                                          Le dictateur arabo-musulmans Bachar al-Assad , a fait en un seul mois 6 000 morts soit pour le mois de mars 2013 , 193 morts par jour en dehors des 90 000 en 24 mois soit 3750 par mois.

                                          Vous attachez beaucoup d’importance à des déclarations venant de ceux qui voient leurs frères mourir tous les jours sans dire un mot. sans aucune manifestation mais deviennent très sensibles à de supposées déclarations.

                                          Dans le cas ou ces accusations se révélées fausses aurez-vous le courage de l’écrire ? 

                                          Nous avons en France des organismes qui luttent contre le racisme , rien de plus simple que de les contacter et de les pousser à porter plainte.

                                          Mais rentrer dans les élucubrations des arabo-musulmans qui ne se réveillent et deviennent très délicats et solidaires que contre les non-musulmans.
                                           
                                          Comme dit le Dr Abdullah Badr , un savant musulman diplômé d’Al-Azhar « Le vraiment musulman doit aimer et aider les autres musulmans, et ressentir de la haine et du dégoût pour le non-musulman ». Sauf que les vrais massacreurs des musulmans sont les musulmans eux-mêmes , Syrie-Somalie-Irak-Pakistan etc ne sont pays des pays où les non-musulmans sévissent.

                                          Que dit encore , le savant arabo-musulman diplômé d’Al -Azhar : « Je hais les chrétiens , ils me dégoutent »
                                          « Ce n’est pas une question de piété mais de dégoût. Je ressent du dégoût. Vous comprenez ? Du dégoût, je suis dégoûté , je ne peux pas supporter leur odeur... Je ne les aime pas, c’est mon choix. Et ils me dégoutent , leur odeur, leur apparence, je me sens dégoûté . Ils me dégoûtent , et beaucoup d’autres choses aussi me dégoutent.

                                          Et le savant arabo-musulman diplômé d’Al-Azhar de poursuivre » Si la Charia n’interdit pas aux musulmans de manger la nourriture préparée par les chrétiens, cette nourriture elle lui lève le coeur ; Puis raconte comment il est entré dans un commerce en Egypte pour acheter de la nourriture, mais quand il a vu les croix et les icônes chrétiennes sur le mur, réalisant que le propriétaire était chrétien, il a tout de suite jeté la nourriture dans la rue« .

                                          Le dégoût ainsi que la haine pour les chrétiens et les autres infidèles, doit venir du coeur et ne doit pas être une simple démonstration hypocrite devant d’autres musulmans ».
                                          Evidemment , évidemment une telle déclaration ne reflète pas l’opinion de tous les arabo-musulmans. Mais voilà ce qui se dit dans les médias sans rencontrer de dégoût de la part de ceux qui profitent de la démocratie pour inventer et raconter n’importe quoi.

                                          Tous les jours qu’Allah et son prophète Mohammed ( QSSSL) Que le Salut Soit Sur Lui , comme disent nos amis arabo-musulmans. il y a des morts dans les écoles, maternelles , hôpitaux. , mosquées, mariages , enterrements , marchés , lieux de réunions etc. Mais la ligue Arabe et l’Organisation de la Coopération islamique ( OCI) regardent ailleurs.

                                           Sur 57 pays arabo-musulmans , les pays calment peuvent se compter sur les doigts d’une seule main.






                                          • OMAR 15 avril 2013 22:10

                                            Omar 33

                                            @Jonas, vous ne présentez que du réchauffé...

                                            Dans cet article, il est fait mention d’un acte crapuleux de la part des autorités françaises envers les arabes et les noirs, et du silence ignoble des médias, concernant cette affaire...

                                            Mais vous qui adorez les élucubrations, en voici une : un juif ultra-orthodoxe se fait entièrement emballer dans un sac en plastic, dans un avion...
                                            http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/04/la-photo-du-jour-un-juif-ultra.html

                                            Au dela du fait que c’est interdit et que c’est très risqué pour lui et pour les autres de faire une chose pareille, mais puisqu’il s’agit d’un juif, tout le monde fait un effort sinon on devient anti-sémite.
                                             Si c’était une pratique musulmane, là on aurait parlé de règles et de sécurité eu départ, puis de religion obscure et barbare à la fin....

                                            Jonas, sortez de cette baleine... !!!


                                          • Andreï 16 avril 2013 10:19

                                            Bizarre, les médias arabes non à la botte des nazisionistes parlent d’attentat perpétré par les sionistes en Syrie, comme celle effectué en Iran envers les physiciens ;)


                                          • courageux_anonyme 15 avril 2013 19:54

                                            J’imagine « pas de noirs ni d’arabes dans tout le quartier ».
                                            Les écuries d’Augias ! Mission impossible.


                                            • Andreï 16 avril 2013 10:22

                                              T’es courageux, à croire que tu te frottes dans ta propre merde.


                                            • Nord 15 avril 2013 20:29

                                              Ils nous avaient déjà concocté les lois mémorielles avec punitions à la clef.

                                              Maintenant ils nous dictent directement ce qui leur plait ou non, dans l’environnement, chez nous.
                                              Demain ils nous imposerons, pourquoi pas, que nous nous fassions couper le bout.

                                              • Mwana Mikombo 15 avril 2013 20:38

                                                « L’appareil anti-raciste Français (SOS Racisme, MRAP, LICRA…) » n’a d’antiraciste que le nom. C’est un appareil du racisme anti-noir. C’est bien connu.

                                                 


                                                • ananaslibre 21 avril 2013 08:49

                                                  Pas uniquement anti-noir.


                                                • Jonas 16 avril 2013 08:31

                                                  Salut Omar.


                                                  Que pensez-vous de cette déclaration du président islamiste turc, Abdullah Gül. Lui issu du pays du génocide des Grecs du Pont , 400 000 morts et de 1, 5 millions d’arméniens ?

                                                  « L’islam et les migrants sont une réalité en Europe depuis des siècles. Tans que le continent Européen ne changera pas son approche et son niveau de tolérance , en particulier en ce qui concerne la religion, l’apparition de nouvelles inquisitions et de nouveaux holocaustes , comme ce qui s’est passé à Srébrenica, sont possibles ».

                                                  La Turquie musulmane occupe Chypre Nord depuis 1974. 
                                                  La Turquie musulmane a tuée en 25 ans + de 46 000 kurdes
                                                  La Turquie musulmane interdit la pratique religieuse libre aux « Alévis » 
                                                  La Turquie musulmane met en prison tous les opposants
                                                  La Turquie musulmane emprisonne + de 70 journalistes
                                                  Ce pays a colonisé l’ensemble des pays Arabes pendant 400 ans à l’exception du Maroc.
                                                  A quand des livres sur la colonisation Ottomane sur les nombreux pays Arabes ? 

                                                  Savez-vous combien d’arabo-musulmans sont morts hier lundi 15 mars 2013 ? 
                                                  + de 50 et 300 blessés en Irak , 35 en Somalie, 8 au Pakistan, + de 43 en Syrie -9 en Afghanistan etc. Voilà ce qui doit occuper les Arabo-musulman et les faire réfléchir. Mais pour cela , il faut avoir une éducation.







                                                  • OMAR 16 avril 2013 11:40

                                                    Omar 33

                                                    @Jonas

                                                    Vous amalgamer sciemment Islam et Turquie, génocide des arméniens et résistance turque, et passez sous silence que la Turquie est plus laïque que musulmane.

                                                    Quand le femme turque votait, la femme française ou suisse, n’avait même pas le droit de porter un pantalon.....

                                                    Juste un petit rappel :

                                                    Après la Première Guerre mondiale et l’occupation alliée de l’Empire ottoman, Ataturk refuse de voir l’Empire ottoman être démembré par le traité de Sèvres. Accompagné de partisans, il se révolte contre le gouvernement impérial et crée un deuxième pouvoir politique à Ankara. C’est de cette ville qu’il mène à la tête de la résistance turque la guerre contre les occupants.

                                                    Sous son commandement, les forces turques vainquirent les armées arméniennes, françaises et italiennes. Puis il défait les armées grecques qui occupent la ville et la région d’Izmir, la Thrace orientale et des îles de la mer Égée ..

                                                    Il parvient à repousser définitivement les armées grecques hors de Turquie. À la suite de ces victoires, les forces britanniques choisissent de signer un premier armistice avec lui et s’engagent aussi à quitter le pays.

                                                    Mustafa Kemal affirme également une volonté farouche de rupture avec le passé impérial ottoman et de réformes radicales pour son pays.

                                                    Inspiré par la Révolution française, il profite de ce qu’il considère comme une trahison du sultan lors de l’armistice de Moudros, pour mettre un terme au règne du sultan le 1er novembre 1922. Il instaure ainsi la laïcité : séparation entre le pouvoir politique (sultanat) et spirituel (califat).

                                                    Qu’il y eut des dérives et/ou des gouvernements dictatoriaux, cela je vous le concède. Mais en faire une généralisation pour l’ensemble des pays arabes, alors que la Turquie n’en fait pas partie, cela prouve votre fourberie.

                                                    Quant à l’empire Ottoman, chaque pays arabe conserve un mauvais souvenir considéré comme une colonisation, mais qui fut vite remplacée par l’Occident et ...Israël...

                                                    Enfin, arrêtez votre cinéma sur la Syrie : tout le monde sait que ces atrocités sont commises par des aventuriers, mercenaires, salafistes et wahabites, payés et armés par l’Occident, le Qatar et le royaume satanique de l’Arabie Saoudite.


                                                  • Andreï 16 avril 2013 12:47

                                                    @ Jonas, à force de raconter des inépties, tu va finir dans une baleine.


                                                  • chmoll chmoll 16 avril 2013 08:40

                                                    comme en l’an 40 avec les juifs et ses train de la mort
                                                    boycotté la sncf !!! pour ceux qui le peuvent bé sur


                                                    • Le péripate Le péripate 16 avril 2013 08:58

                                                      Un article étoile jaune. Il ne faudrait pas que la tradition s’éteigne.


                                                      • Pierre Régnier Pierre Régnier 16 avril 2013 16:51

                                                        ALERTE

                                                         

                                                        Cet article n’est pas seulement la mise en lumière d’un réel problème.

                                                         

                                                        Il est aussi l’occasion, pour des commentateurs anonymes, de déposer librement leur haine judéophobe cultivée au plus haut niveau.

                                                         

                                                        Il est aussi le signe d’une inquiétante évolution de la vigilance ou/et de la tolérance sur Agoravox. Le 15 avril à 15 h 51 on peut lire cet échange entre l’auteur et un commentateur :

                                                         

                                                        Par Relladyant :

                                                         

                                                        Dire qu’il était question, pendant un temps, de mettre le foyer juif en Ouganda (au début du 20eme siècle, bien avant la Seconde Guerre mondiale, qui contrairement à ce qu’on croit, n’est pas du tout le début de l’histoire Sioniste).

                                                         

                                                        BlackDjai :

                                                        (c’est moi, PR, qui souligne) :

                                                         

                                                        A la vue de leur véritable nature, le seul endroit qu’on aurait du leur destiner à cette époque, aurait été une place en plein milieu du pacifique, au milieu de nulle part, par 3 km de fond… de façon à nettoyer la terre de cette racaille talmudo-sioniste.

                                                         

                                                        On n’est plus ici dans une malhonnête réflexion de journaliste néo-conformiste sur le risque d’un « retour aux heures les plus sombres de notre histoire ».

                                                         

                                                        ON EST EN PLEIN DEDANS. 


                                                        • Pierre Régnier Pierre Régnier 17 avril 2013 14:54

                                                          @ mastermind

                                                           

                                                          Merci pour ce rappel. Mais il est incomplet. Vous auriez dû aider les lecteurs à se renseigner à la source  :

                                                           

                                                          http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/lettre-ouverte-a-l-ambassadeur-des-82314

                                                           

                                                          Evidemment que  »ça me rappelle quelque chose". Ça fait maintenant vingt ans que j’interviens chaque fois que je peux et partout où je peux pour qu’on sorte de la tricherie généralisée sur la violence religieuse.

                                                           

                                                          J’ai dit et je redis que, sur ce point, les « grands » médias s’enferment et enferment la population dans un monstrueux négationnisme.

                                                           

                                                          Et le pire est que, dans les écoles de journalisme, on invite les jeunes voulant se consacrer à ce beau (et très difficile) métier à rejoindre le néo-conformisme de leurs aînés superficiels (mais occupant les postes les plus influents).

                                                           

                                                          Ces aînés superficiels, ou/et délibérément menteurs, ont décidé que le sens des mots ce n’était plus, aujourd’hui, important, et qu’il convient désormais de dire n’importe quoi ou presque en se mettant à la portée du moins difficile des lecteurs, des auditeurs ou des téléspectateurs, c’est-à-dire en alignant l’information par le bas, dans un discours « qui passe bien », parce qu’il est dans l’air du temps.

                                                           

                                                          On prête à un très populaire journaliste de la télé d’il y a cinquante ans ce conseil donné à des jeunes collègues le rejoignant dans le métier : "Dites n’importe quoi mais dites-le avec conviction !" Je ne sais si le propos et son attribution sont justes, mais c’est bien cette conception qu’ont adopté de nombreux journalistes parmi les plus médiatisés. Et ce sont bien souvent aussi ceux qui méprisent très ouvertement les autres qui ne pensent pas comme eux.

                                                           

                                                          Ils sont, avec les tricheurs ou/et les écervelés politiques, les plus responsables du détestable climat de haine et de racisme qui se déverse avec de moins en moins de retenue - et dans toutes les directions - sur les divers supports d’expression libre, dont évidemment le réseau internet.

                                                           

                                                          Vous pourrez vérifier vous-même à cette adresse que je suis encore intervenu récemment (mais avant la publication du présent article) contre la révoltante confusion langagière, volontaire ou pas. C’était à propos d’une monstrueuse proposition de résolution faite en Belgique au Sénat :

                                                           

                                                          http://blog.sami-aldeeb.com/2013/04/05/belgique-proposition-de-resolution-relative-a-la-lutte-contre-lislamophobie/#comment-317725

                                                           

                                                          Extrait :

                                                           

                                                           »Mettre sur le même plan « racisme, xénophobie, antisémitisme, et islamophobie » C’EST ÇA qui « représente une menace grave contre la démocratie ».

                                                           

                                                          Combattons le racisme, la xénophobie, l’antisémitisme ou encore la judéophobie (la phobie de ce qui est marqué par la judéité, ce qui inclue DES INDIVIDUS HUMAINS), la musulmanophobie, la christianophobie… bref toute expression de haine envers des hommes et des femmes pour leur appartenance à une ethnie ou adhérant (volontairement ou par contrainte) à une religion. Mais LAISSONS TOUTE LIBERTE à chacun d’être judaïsmophobe, christianismophobe, islamophobe… bref de critiquer, y compris avec la plus grande sévérité telle ou telle religion.

                                                           

                                                          La judaïsmophobie, la christianismophobie, l’islamophobie, (comme l’athéismophobie ou l’agnosticismophobie sont des Droits élémentaires ET PRECIEUX).« 




                                                        • Jonas 16 avril 2013 17:13

                                                          Salut Omar, 


                                                          Vous, vous êtes donné la peine d’écrire un peu plus longuement que certains internautes qui m’interpellent comme dans un souk où ils ont l’habitude d’échanger en quelques bribes.

                                                          Je vous réponds sur deux questions.



                                                          J’ai souvent dit sur ce site, que pour avoir un point de vue équilibré sur le Proche et le Moyen-Orient , il faut avoir étudié l’histoire de la Turquie de l’époque Ottomane.

                                                          Je vais aller vite , mais au paravent , j’affirme qu’aucun pays arabe, qu’aucun pays musulman n’a jamais été ni démocrate ni laïc , ce sont des concepts que les arabo-musulmans répètent pour imiter les pays occidentaux sans rien connaître de la démocratie et encore moins de la laïcité dans leurs pratiques dans le pays.

                                                          Les arabo-musulmans sont passés des Califats , à la colonisation étrangère , puis à la colonisation intérieure qui s’est avérée pire que l’étrangère. Les résultats économiques le démontrent et la fuite du pays au péril de sa vie. Comme à l’époque soviétique . Les arabo-musulmans votent avec leurs pieds contre leur gouvernement

                                                          Aucun pays arabe ou musulman par le passé ni aujourd’hui ne peut être démocrate sans faire un aggiornamento en séparant les trois pouvoirs , Exécutif -Législatif et Juridique. cela est impossible dans le monde arabo-musulman pour le moment . Car l’islam est global.

                                                          J’arrive à la Turquie que vous qualifiez de laïque par manque de connaissances approfondies. Je passe sur la période ottomane et la dislocation de l’empire après la première guerre mondiale.

                                                          50% des Etats d’aujourd’hui n’existaient avant la Grande guerre.

                                                          Laïcité.

                                                          Depuis 1923 , Mustapha Kemal a eu cette idée directrice d’encrer la Turquie dans le monde occidental.( Volonté politique) . Or la démocratie Turque a été une démocratie dirigée comme l’Occident avait connu à la fin du XVIIIe siècle le despotisme éclairé. Donc pas une démocratie à l’Occidentale.

                                                          Pendant la seconde guerre mondiale la Turquie s’était cantonnée dans un rôle neutre ou d’observateur pendant presque toute la guerre , puis elle a déclarée la guerre à l’Allemagne en février 1945 , quelques semaines avant l’effondrement de l’Allemagne nazie. D’ou la protection des Américains contre l’Union soviétique qui menacée sa frontière. Elle a de ce fait bénéficier du plan Marshall et s’est trouvée parmi les vainqueurs grâce au Président des Etats-Unis.

                                                          Aujourd’hui la Turquie est dirigée par l’AKP, parti islamique qui revient aux valeurs fondamentales de l’islam qui ont toujours faits parties de la société turque. 

                                                          Ce que certains appellent la laïcité turque actuelle c’est ce que Mustapha Kemal avait établi et doit se comprendre par rapport à la situation antérieure. Dans l’empire ottoman , il y avait un Califat et le sultan était le Commandeur des croyants ( Amir al-Mouminime) mais en réalité il était soumis a la mosquée et écoutait les Oulémas . 

                                                          L’une des premières mesures de Kemal a été d’abolir le califat et de proclamer le principe de la laïcité de la République.
                                                          Mustapha Kemal voulait une séparation de la Mosquée et de l’Etat. Mais comme l’islam sunnite ( sauf chez les chiites) n’est pas organisé ( comme chez les catholiques) d’une façon hiérarchique . La Mosquée s’est trouvée contrôlée par l’Etat en appliquant les directives de l’Etat. 

                                                          Je crois que ce que vous devriez comprendre OMAR, c’est que dans système de la laïcité turque , toutes les institutions religieuses, toute la hiérarchie religieuse sont dûment contrôlées par l’Etat et le parti au pouvoir comme aujourd’hui l’AKP. 

                                                          Contrairement a ce que vous affirmez. L’islam est la religion dominante avec une protection des minorités religieuses .( Sauf pour les « Alévis » qui sont persécutés - Les Alévis se rapprochent des Alaouites en Syrie) A l’époque Ottomane les minorités étaient protégées et rien n’a changé avec Mustapha Kemal ni Erdogan. 

                                                           Un Français vraiment laïc ne peut pas comprendre la « Laïcité turque ». La tradition est toujours appliquée, par exemple l’enseignement est public mais l’enseignement religieux est contrôlée par l’Etat. Autrement dit c’est une subordination de la Mosquée à l’Etat.

                                                          Les prêches de la grande prière du vendredi sont préparés par un service de l’Etat qui les distribue a toutes les Mosquées etc ( Le même prêche partout) 

                                                          Conclusion : La différence qui sépare la laïcité Française de la laïcité Turque est abyssale. En imposant le pouvoir de l’Etat à la Mosquée sunnite Ataturk a introduit une logique de la religion d’Etat qui a conduit à l’enseignement religieux obligatoire dans les écoles qui a fait le lit des islamistes. comme l’AKP. Donc la Turquie n’a jamais été laïque. Par rapport aux pays arabo-musulmans peut-être. 

                                                          Depuis l’arrivée des islamistes AKP. selon RSF :

                                                           « Il faut être très courageux pour exercer le métier de journaliste en Turquie. C’est s’exposer à la prison, aux menaces, aux violences . Il est inquiétant de constater qu’aujourd’hui tous les journalistes sont menacés et plus seulement ceux qui traitent de la question kurdes et de l’’armée comme c’était le cas il y a quinze ans ... » La Turquie laïque d’Erdogan est classée 138 eme sur 178 pays pour la liberté de la presse.

                                                          Et pour finir Omar ceci : 
                                                           Le roi du Maroc Hassan II. Commandeur des Croyants « Amir al-Mouminime » 

                                                          « Je ne suis pas un chef d’Etat laïc , parce qu’ a partir du moment, ou on est musulman , on ne peut pas être laïc..
                                                          En réalité tous les chefs d’Etat musulmans , je ne dis pas Arabes, ne sont pas des chefs d’Etat laïcs. Et quand ils disent qu’ils veulent être laïcs , je dis qu’ils ne sont plus musulmans.
                                                          Car le droit musulman nous colle à la peau, que l’on le veuille ou pas . Tant sur le plan du droit public que sur le droit privé » etc.

                                                          Il ne faut pas répéter « démocratie » « laïcité » comme des comptines des petits enfants a la maternelle. sans rien comprendre.

                                                          Demandez, Omar, aux Tunisiens de France bien que vivant dans un pays « Démocratique » et « Laïc » pourquoi ont-ils faire élire un certain nombre de députés islamistes « ENNAHDA » ? 

                                                          Alors on veut demander à des Egyptiens, Syriens- Irakiens, Algériens- Soudanais etc qui n’ont jamais quitté leur pays et certains ne savent lire ni écrire de devenir « Démocrates » ou Laïcs" en quelques manifestations. C’est à faire pleurer.






                                                           , 



                                                          • Uncommon Uncommon 16 avril 2013 18:09

                                                            Afin d’apporter peut-être un éclaircissement complémentaire à l’article, je vous propose d’aller voir ce lien qui détaille la composition du bureau exécutif de la LICRA.
                                                            http://www.licra.org/fr/bureau-executif2

                                                            Je ne rentrerai pas dans le détail de l’analyse, je laisserai chacun se faire son avis ; je précise juste un indice : ça n’a pas l’air très... varié.


                                                            • romainatio 16 avril 2013 19:10

                                                              En vérité pourquoi cet article ne buzz pas ?
                                                              Parce qu on a tous l’a priori qu’un musulman fanatique serait potentiellement tenté d’attaquer Peres. Et à la SNCF il y en a bcq.
                                                              C est donc en quelque sorte, de la Dicrimination à but sécuritaire, ne pouvant pas accuser un islamiste d etre terroriste avant qu il agisse, la SNCF prend les devant et évite le choc diplomatique.


                                                              Ce fait ne me dérange donc pas et je comprends pour l interet premier de la France, ce genre de démarche sécuritaire.

                                                              • franc tireur 17 avril 2013 01:48

                                                                pas faux, interdire noirs et arabes ,donc probablement ou potentiellement musulmans c est eviter tout risque de protestation, d agression voire d attentat contre Peres reste aussi a voir qui de la sncf ou de la securité israelienne a vraiment décidé cette mesure
                                                                Mais ca reste discriminatoire puisqu on pense qu on fait un tri selon la couleur de peau et de la religion, et que l on pense que tout musulman est potentiellement quelqu un de dangereux et ca devrait provoquer l ire des assoces anti racistes d habitude toujours promptes a reagir


                                                              • Jonas 17 avril 2013 10:03

                                                                A certains internautes qui n’ont que les insultes et accusations des autres comme justifications de leur lamentable vie. Ils reproduisent les mêmes schémas que dans leur pays d’origine où celui de leurs parents.


                                                                Il y a des extrémistes dans tous les pays,.Mais les extrémistes Shinto- Bouddhistes -Indous - Juifs Israéliens - Chrétiens- Animistes et autres le sont dans leur pays. 

                                                                Aucun extrémiste ou fanatique Shinto-Bouddhiste -Indou- Juif Isrélien-Chrétien -Animiste et autres N’A JAMAIS MiS DE BOMBE à New York-Madrid-Londres -Paris-Amsterdam-Stockholm-Delhi etc. Les extrémistes arabo-musulmans, OUI.
                                                                 Aucun extrémiste Shinto- Bouddhiste-Indou Juif-Israélien-Chrétien -Animiste et autres ne s’est aventuré à égorger , poignarder, vitrioler, incendié, violenté etc en dehors de son pays , les Arabo-musulmans . OUI. 

                                                                Voilà la grande différence et elle est énorme !

                                                                Les pays a majorité arabo-musulmane sont en conflit entre -eux et se massacrent entre-eux , depuis toujours, l’histoire de ces pays est riche dans ce domaine. Des quatre Califes ( successeurs de Mohammed) un seul est mort dans son lit, le premier, les trois suivants sont morts de mort violente Ils se tuent pour des raisons ,tribales-claniques -religieuses- familiales et haines politiques. Ce qui compte c’est être Zaïm.

                                                                Les pays où les arabo-musulmans ne sont pas majoritaires , ils créent des problèmes de toutes sortes. Parce qu’ils sont incapables de vivre dans des pays, modernes , démocratiques laïcs et ouverts. Ce n’est pas dans leur ADN


                                                                Aujourd’hui, il est impossible, de rentrer dans une bibliothèque, un cinéma- un aéroport- une expositions , un lieu public etc sans être fouiller a cause des arabo-musulmans .

                                                                Les arabo-musulmans sèment la terreur chez eux et cherchent à le faire partout dans le monde.
                                                                Dans nos pays occidentaux des milliards d’euros sont dépensés pour la sécurité à cause du comportement criminels de certains arabo-musulmans.

                                                                Non seulement ils ne sont pas capables de relever leur propre pays mais deviennent une charge dans les pays où ils immigrent. ( Manque de formation, d’éducation etc)

                                                                Que l’on me cite un seul pays , je dis bien un seul pays arabo-musulman où les habitants vivent bien et en sécurité et sans conflit. Même dans les pays des hydrocarbures, ce qui montre que ce n’est pas l’argent mais l’éducation et la formation.

                                                                Emirats arabes unis : 780 milliards de dollars
                                                                Arabie Saoudite : 478 milliards de dollars
                                                                Koweït : 300 milliards de dollars
                                                                Qatar : 100 milliards de dollars 
                                                                Bahrein ; 10 milliards de dollars Oman 9 milliards de dollars.
                                                                Algérie ; entre 180 et 190 milliards de dollars etc.

                                                                Mais que font-ils de cette manne ?. Puisque la Palestine est portée à bouts de bras par les Etats-Unis et les occidentaux.

                                                                Pour la Syrie c’est l’ONU qui demande à la communauté internationale de l’aide pour les réfugiés syriens , installés en Jordanie-Liban-Turquie.

                                                                Des milliers d’arabo-musulmans meurent tous les jours , comme en Syrie, 6 000 uniquement le mois de mars 2013 et les arabo-musulmans cherchent à faire diversion en accusant tel ou tel pays en oubliant leurs « Frères en religion » qui meurent.

                                                                Ils ne sont capables de rien, sauf de vociférer dans les manifestations à la suite de déclarations certains imams ou personnages idiots .« Ces entrepreneurs de colère arabo-musulmans » peuvent le faire grâce à un terreau fertile composé d’analphabètes, d’affamés, de miséreux et de religieux fanatiques ( on ne parle plus des 72 vierges pourquoi ?.) 

                                                                Les pays arabo-musulmans après avoir chassé les juifs les voilà qui s’en prennent aux chrétiens et font tout pour les faire fuir. ( + de 200 000 égyptiens Coptes ont déjà quitté leur pays )

                                                                Les arabo-musulmans sont pour la fraternité le multiculturalisme , les droits de l’homme , la démocratie, le respect des minorités et des minorités religieuses en Occident mais pas chez eux.

                                                                En conclusion , je suis et certain des échecs des islamistes au pouvoir qui confondent la direction d’un pays avec tous ses problèmes et une organisation caritative. Ils n’ont aucun projet politique ni économique . Faire les cinq prières, ils peuvent même ajouter une sixième et construire de + en + de mosquées n’arrêtera pas leur chute et ne résoudra rien.

                                                                L’Algérie depuis son indépendance ( 1962) construit presque une mosquée par jour sans parler de celle que va édifier Boutéflika. Les immolations les Harragas , les nombreuses manifestations montrent que cela ne suffit pas. 

                                                                Le dictateur Bachar al-Assad sautera mais la Syrie comme le Liban sont mûrs pour des conflits internes plus violents comme d’habitude. 

                                                                PS : Sur 165 prisonniers arabo-musulmans de Guantanamo 85 sont libérables et cherchent un pays pour les accueillir. , Pourquoi les pays arabo-musulmans ne sont pas volontaires pour recevoir leurs frères en religion ?
                                                                Tous les pays Occidentaux sont heureux de recevoir leurs compatriotes libérés. Les pays arabo-musulmans NON. Puis ils nous rebattent les oreilles avec la « OUMMA » etc.







                                                                • Jonas 17 avril 2013 12:54

                                                                  A Omar est ses coreligionnaires. 


                                                                  Voilà une « fatwa » que les arabo-musulmans doivent suivre.

                                                                  « Selon l’imam marocain Omar al-Haddouchi , les musulmans n’ont aucune raison de rester en France dans le contexte actuel marqué par l’interdiction de la burqa, les restrictions à l’appel à la prière du vendredi et le contrôle plus strict des musulmans depuis l’attaque de Toulouse » Puis il ajoute que les pays non-musulmans sont comme les toilettes : vous faites ce que vous avez à faire et puis vous quittez". 
                                                                  Combien d’arabo-musulmans suivront cet imam marocain Omar al-Haddouchi ?


                                                                    • ETTORE ETTORE 21 avril 2013 13:58

                                                                      Cette histoire me fait penser à l’Afrique du Sud, et aux plus belles années de l’Apartheid !


                                                                      Plages pour Blancs.......exclusivement
                                                                      Bus pour Blancs..........
                                                                      Entrées séparées pour Blancs........
                                                                      Magasins pour Blancs......
                                                                      etc...etc....

                                                                      Voilà, en 2013 la France vient de [re] créer....la même chose !
                                                                      sauf que... même les valises, ne peuvent plus être touchés par ces êtres qualifiés d’impurs
                                                                      Le Ferroviaire..... demande à ce qu’ils soient carrément INVISIBLES !

                                                                      ça va faire d’un compliqué toutes ces institutions Nationales....
                                                                      déjà qu’avec leurs offres TGV, on galère pour trouver un prix... correct
                                                                      quand viendra s’y rajouter dans « sélection des critères » la religion, la couleur de peau, le port de la Kippa, ou de la barbe, du crucifix, des sandales, du foulard, de la casquette, du bandana, du col romain, de la soutane, de la bourkha,....

                                                                      Et tout ça pour que la SNCF ou AIR FRANCE, puisse prévoir au bar, thé à la menthe ou Pastis..

                                                                      Naann, trop compliqué, les déplacements, vont devenir !
                                                                      A la maison rester, mieux vaut ! LOL

                                                                      dites juste une question, dans nos sociétés quand on mets les fous dans un asile....
                                                                      est t’on sur qu’ils soient tous du bon côté ......du mur ??
                                                                      Je crains que non ! Malheureusement !



                                                                      • gege061 gege061 21 avril 2013 15:32

                                                                        La seule fois ou j’ai manifesté c’est pour défendre un juif injustement emprisonné.
                                                                        Ceci pour montrer que je ne peux être considéré comme antisémite
                                                                        Un état qui bombarde des centrales nucléaires étrangères comme en juin 1981, qui est capable d’arraisonner des navires en haute mer, qui continue a coloniser une terre étrangère est, selon moi, un état voyou.

                                                                        Si l’événement décrit dans l’article est vrai il y a danger et il faut être encore plus vigilant sur la politique de l’état d’Israël


                                                                        • QAmonBra AmonBra 22 avril 2013 01:44

                                                                          D’abord un grand merci à l’auteur pour cette info que les merdiats « français », avec leur indignation à géométrie variable, se sont bien gardé de diffuser. 


                                                                          Par contre, je ne suis ni surpris, ni étonné par ces faits, car étant convaincu de longue date que depuis l’éviction politique de Charles de Gaulle, dont Chirac était le tardif et piètre représentant, la France est passé progressivement sous le contrôle de plus en plus étroit d’une idéologie ségrégationniste, voir raciste, nommée $ionisme, dont les méfaits ne se comptent plus, faute d’une totale impunité de la part des nations occidentales, dites « démocratiques » et prétendant être, à elles seules, « l’opinion publique internationale ».

                                                                          Exit la voix de la France dont le dernier écho, en la bouche de De Villepin à l’ONU, est déjà oublié par des Peuples assoiffés de justice, et n’attendant plus rien d’une ex « patrie des droits de l’homme » dont les « élites », corrompues jusqu’à l’os, sèment la démocratie et « l’humanitaire » à coup de missiles sur des populations exsangues.

                                                                          Exit donc la voix de la France quand le père Hugo, Jaurès et bien d’autres, cèdent la place aux philosophes de pacotille, autant $ionistes que milliardaires et, ne cachant même plus leur non appartenance à cette France millénaire, se présentent comme des « citoyens européens » avant tout autre considération.

                                                                          Au risque de choquer certains, ou de paraître excessif pour d’autres, la France du XXIème siècle me fait furieusement penser à cette chenille « zombifiée » par un parasite qui, pour son seul profit, la pousse à un comportement suicidaire.






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès