• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Trump pavoise. Les médias français en deuil

Trump pavoise. Les médias français en deuil

LA MANIPULATION A ECHOUÉ

L'establishment à terre

 

Alors là c'est la catastrophe pour les médias Français, ils sont sur le cul.

Quid de leur crédibilité, balayée, explosée. Après leur lamentable comportement sur le vote pour le Brexit dont ils avaient prévu l'échec total et leurs lamentables fausses prédictions au lendemain du vote, voilà que Trump déjoue tous leurs pronostics et leurs souhaits en devenant Président des Etats Unis.

Quelle baffe monumentale, leur ego en prend un sacré coup.

Ils ont pendant la campagne américaine, tiré à boulets rouges sur TRUMP.

Comment ce benêt, ce sagouin, ce machiste, ce raciste qui n'aimerait ni les Musulmans ni les Mexicains ni les noirs, pourrait représenter les républicains, au grand jamais !

Premier plantage, il triomphe et est choisi contre la candidate des conservateurs.

Bon, ce n'est pas grave, un accident regrettable, mais contre Clinton représentante de ce qu'ils vénèrent, L'establishment, quel revers il va prendre ce malade. Lui président, ils se tordaient de rires méprisants. Il connaissent les astuces eux, le système américain va comme en France, aidé par les médias mettre en place le cordon sanitaire, bien démolir Trump, aller fouiller les poubelles pour le salir, ils vont le pulvériser.

 

Eux même dans notre pays ont fait une campagne anti TRUMP comme si ils étaient américains, peut-être bien pour laver le cerveau des quelques américains qui trainent chez nous, mais surtout à travers TRUMP c'était Le FN qu'ils visaient et ils fourbissaient leurs armes en vue des attaques à lancer dans les mois qui viennent.

 

Cette défaite de TRUMP, annoncée, préparée, claironnée devait aussi déstabiliser la Trumpette Française.

Pauvres journalistes, ils vont les bouffer leurs papiers, ridiculisés démonétisés. Ces couillons d'Américains sont moins malléables que les Français, ils ne se sont pas laissé manipuler, ils ont préféré l'hurluberlu à cette gente dame issue du sérail que les journalistes ont couverte de louanges.

Si vous pensez que cette déroute intellectuelle les a calmés, vous vous trompez.

Vous allez les voir dans les mois qui viennent, faire feu de tout bois, et employer tous les procédés pour sauver la république du FN.

Ils vont déployer toutes leurs armes, insinuations, suppositions, intimidations, vont faire défiler tous les tenants de l'ordre établi, bien faire entrer dans la tête des sans dents que la seule voie possible est de cautionner le système depuis longtemps en place.

Il ne leur vient même pas à l'idée que le peuple bien informé aurait peut-être voté de la même manière, mais non, insulter l'intelligence des gens, penser à leur place est leur exercice favori.

Alors je vais faire ce que j'ai déjà dit.

Zapper toutes les chaines de désinformation, ne regarder que les candidats eux mêmes et leurs duels, éviter tous les faiseurs d'opinion qui vont disséquer les programmes et les discours, et les politiques de la future opposition qui vont venir nous expliquer que pour protéger notre république, ils vont aller voter la pince au nez, les tartuffes.

J'irai sur Internet prendre des informations multiples, variées et d'opinions différentes.

Bon courage !


Moyenne des avis sur cet article :  3.94/5   (65 votes)




Réagissez à l'article

153 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 9 novembre 2016 11:12

    Christophe Barbier , après avoir craché des copeaux de langue de bois , s’est il pendu avec son écharpe rouge ? smiley smiley smiley

    il y a des matins où on est contents de se lever ... 


    • moderatus moderatus 9 novembre 2016 14:04

      @LE CHAT

      Content, heureux de se lever ce matin , ce résultat est une ode au peuple, à sa possibilité de révolte, de dire non, non au politiques, non aux médias.

      Je ne suis pas un fervent de TRUMP, mais devant cette organisation, cette coalition de l’establishment pour vouloir le détruire, l’important c’est que le peuple américain ait refusé la manipulation et exprimé son opinion.

      Joyeuses salutations


    • doctorix doctorix 9 novembre 2016 16:30

      @moderatus

      Pour ceux qui veulent des nouvelles des Clinton : ne cherchez plus dans la rubrique « affaires internationales », mais dans la rubrique « affaires judiciaires ».

      Pour l’instant, ils sont introuvables : chercher du côté des ambassades d’Islande (un peu frais) et de Hong Kong (un peu petit).
      D’arabie saoudite peut-être (un peu chaud).
      Je déconseille la Somalie, la Corée du Nord, ou encore la Syrie, l’Equateur ou le Venezuela. Certes, ces pays n’extradent pas, mais ça m"étonnerait qu’ils y soient bien accueillis..
      Ca va être dur de trouver un endroit où dépenser ce tas de pognon de la fondation Clinton.

    • cevennevive cevennevive 9 novembre 2016 16:44

      @doctorix


      La Suisse peut-être... Ou Monaco ?

    • doctorix doctorix 9 novembre 2016 17:22

      @cevennevive

      Oui, c’est impressionnant de penser qu’on peut passer en quelques heures de presque présidente du plus puissant pays du monde à presque taularde.
      Sic transit gloria mundi...
      Job 1 : Dieu a donné ; Dieu a repris ; que le nom de Dieu soit béni

    • doctorix doctorix 9 novembre 2016 17:23

      Qu’il soit surtout béni d’avoir repris, en fait.


    • Habana Habana 10 novembre 2016 08:06

      @LE CHAT
      Ne m’en parlez pas ! Encore ce matin, Jeudi 10 Novembre, BFM-WC persiste à baver ses crasseries à la « gueule » des Français (avec ce gros c... de Barbier) !

      Ils ne titrent que : « quels craintes pour l’avenir ? », « les Américains vont vite regretter » etc... et ils ne font qu’interroger les pro-Clinton déçus de ce résultat, abattus et en pleure !
      Des bouffons qui n’ont rien compris, qui persistent à ne rien vouloir comprendre et qui ne comprendront décidément jamais rien quoiqu’il en soit !
      Notre PAF n’est qu’une Pollution Audiovisuelle Fétide !


    • lloreen 13 novembre 2016 12:38

      @Habana
      « Ils ne titrent que : « quels craintes pour l’avenir ? »

      Il ne faut pas oublier que les Rothschild visent la suprématie mondiale en matière financière.Ils ont largué leur marionnette Clinton en misant sur le fait que la manipulation anti-Trump orchestrée à l’échelon international leur servira-au cas où leurs plans fonctionnent sans grain de sable dans leur machine à créer la dette et leur future monnaie mondiale virtuelle- à créer le chaos dans la société américaine.

      Il faut dire que les élections sont le meilleur moyen de fragmenter l’opinion publique pour la manipuler dans le sens de leurs intérêts et de ceux de leurs complices, lesquels sont grassement rétribués en échange de leur servilité à la cause car réfugiés dans leur tour d’ivoire, ils sont regardants sur les effets dans la mesure où ils ne sont (encore) guère concernés.Soros est à la manoeuvre avec ses organisations appelant à des manifestations anti-Trump et tout la monde a maintenant découvert la collusion des médias déjà remerciés à l’ époque par monsieur Rockefeller pour leur discrétion...

      "Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time, et aux autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans. Il aurait été pour nous impossible de développer notre projet pour le monde si nous avions été exposés aux lumières de la publicité durant ces années. Mais le monde est aujourd’hui plus sophistiqué et préparé à l’entrée dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale des siècles passés."

      – David Rockefeller, Commission Trilatérale 1991

      L’aveu :

      "Certains croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète agissant contre les grands intérêts des Etats-Unis et ils représentent ma famille et moi comme des «  internationalistes » ; ils vont jusqu’à prétendre que nous conspirons avec d’autres capitalistes dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée – un seul monde si vous voulez. Si c’est ce dont on m’accuse, je plaide coupable et j’en suis fier."

      David Rockefeller – Mémoires p.475

      Il ne faut pas sous estimer ces psychopathes qui restent des adversaires éminemment dangereux tant leur déséquilibre mental atteint des sommets vertigineux.


    • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 9 novembre 2016 11:15
      Pour les « humanistes » il ne restera bientôt comme pays d’accueil que l’Iran et le Venezuela smiley

      Je vois bien Yannick Noah chez les têtes de choux de Téhéran smiley 

      • rocla+ rocla+ 9 novembre 2016 11:22

        @Sharpshooter - Snoopy86


        Et pour avoir des droits de l’ Homme en bonnet  difforme  il y a le
        Zimbabwée , avec  codes du Travail   et  l’ Enfiloché Gérard ... smiley


      • LE CHAT LE CHAT 9 novembre 2016 11:28

        @rocla+

        salut captain ,

        et le mois prochain , peut être l’élection en Autriche du populiste en culottes de cuir , on a pas fini de rigoler !


      • Tall Tall 9 novembre 2016 11:28

        On n’est pas plus bête que le peuple américain, mais lui, il a un avantage : il ne lit pas les médias français.


        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 9 novembre 2016 11:51

          @Tall et àl’auteur.
          Bonne réflexion et bon petit billet.

          Le peuple américain a effectivement l’avantage de ne pas lire les media français mais il n’échappe pas à la propagande de CNN.Sérieuse claque pour tous ces gens dont les certitudes et le monde sont ébranlés.

          Il faut d’urgence les empêcher de reprendre leurs esprits et ne pas rater l’occasion de les contredire, de pointer leurs erreurs, de les prendre la main dans le sac chaque fois que cela est possible.Il n’est qu’à écouter les chroniques et analyses radiophoniques pré et post électorales qui nourrissent et commentent la campagne présidentielle américaine pour prendre la mesure de la malhonnêteté intellectuelle de tous ces commentateurs et pseudo-journalistes déçus, fâchés de voir que la réalité ne s’est pas pliée à leurs attentes.

          Hé oui ! cela est difficile à admette mais des gens ont voté dans un sens différent de celui qu’ils espéraient.

          Là aussi une purge complète s’impose pour se débarrasser de ces idiots inutiles, de tous ces chiens de garde qui ne cessent de lécher des maîtres qui les méprisent.


        • yves 9 novembre 2016 11:59

          @Tall
          exact , mais notre ambassadeur francais en poste aux USA c’est fait le porte parole de la presse française en publiant un tweet vite éffacé , comme par hasard !

          lui s’il reste en poste aux USA , il va se retrouver a guantanamo !

        • moderatus moderatus 9 novembre 2016 14:11

          @Tall

          Quand le peuple Français sera capable de résister à la pression des médias et des politiques, comme l’on fait les américains, alors on pourra parler d’intelligence et de démocratie.

          Les médias américains étaient aussi virulents et suffisants que le sont les médias Français
          Quelle baffe pour ces pseudo journalistes qui confondent leur carte de parti avec leur carte de presse

          Pourtant, ils ne changeront pas , leur suffisance est sans limite
          Salutations


        • doctorix doctorix 9 novembre 2016 16:41

          @moderatus
          Si vous avez loupé cet article sur Bernard Guetta et Patrick Cohen, je vous donne une nouvelle chance : ça vaut son pesant de cacahuètes.

          http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-odieux-crimes-de-guerre-de-186257#forum4719294
          Depuis, Trump est passé, et ça pleurniche dur.
          Une seule chose qu’ils n’ont pas dite : « Je vous l’avais bien dit ». Mais tout juste, quand même...
          Mais même pas la queue entre les jambes, non... ça pérore, ça caquette et ça pontifie toujours sur France Inter, à nos frais !
          A la porte !!!

        • moderatus moderatus 9 novembre 2016 16:47

          @Renaud Bouchard

          Bonjour

          "Là aussi une purge complète s’impose pour se débarrasser de ces idiots inutiles, de tous ces chiens de garde qui ne cessent de lécher des maîtres qui les méprisent."

          Entièrement d’accord avec votre diagnostic et votre ordonnance.

          Mais je crois que cette médication doit être aussi appliquée aux médias Français.

          Quand je vois comment nos chaines de désinformation ont traité le candidat TRUMP ,c’était hallucinant. Chaque fois que l’on parlait de lui, c’était pour dénoncer des propos honteux, on s’étalait sur ses saillie douteuses sur son parcours chaotique, sur son passé sulfureux.
          Il n’y avait rien de bon chez cet homme, comment même envisager qu’un tel personnage puisse devenir président des états unis. Cette seule éventualité leur provoquait un sourire méprisant.

          nos journalistes pensaient-ils dans leur vanité pouvoir peser sur le vote des américains ?
          Faisaient -ils seulement un galop d’essai en vue des prochaines élections en France ?

          Je pense qu’il y avait des deux.

          Mais leur déconvenue sur le Brexit et maintenant sur Trump leur a-t-il un peu racorni leur ego ?
          Je ne crois pas, leur suffisance est sans limite.

          Je viens de lire un papier qui date de quelque heures de nouvel OBS , il décrivent une Amérique qui va subir les 7 plaies d’Égypte à cause du programme de TRUMP dont ils décrivent les mesures pour eux criminelles.

          Ils veulent peut-être qu’on refasse les élections le résultat ne leur convient pas du tout pas du tout

          Aucun respect de la démocratie et du peuple..

          Vous voyez il y a du ménage à faire des deux côtés d l’Atlantique.

          Merci pour votre intervention

          cordiales salutations


        • cevennevive cevennevive 9 novembre 2016 16:49

          @doctorix


          « Mais même pas la queue entre les jambes, non ».

          Comme Brassens je dirais : « par bonheur ils n’en avaient pas » (le Gorille)


        • doctorix doctorix 9 novembre 2016 19:50

          @cevennevive
          Pour demain matin, france Inter nous prépare une émission comme quoi si Trump a gagné, c’est la faute aux réseaux sociaux et aux conspirationnistes.

          (Je traduis pour vous en langage honnête : si Trump a gagné, c’est grâce aux réseaux sociaux et aux lanceurs d’alerte.)
          Déjà ce soir, dans le téléphone sonne, ils sont plusieurs, dont le fakir Bernard Guetta, qui nous expliquent doctement pourquoi ils avaient raison d’avoir tort.
          Même avec des coups de pied au cul qui pleuvent, ils n’ont toujours rien compris.
          Demain, ils reprendront leur enfumage quotidien.
          A vos frais.

        • baldis30 9 novembre 2016 20:27

          @doctorix
          bonsoir,

          ne pas oublier dans les responsables du succès de Trump : Poutine, le réchauffement climatique, la séismicité anthropique pétrolière de l’Oklahoma, les attaques de requin blanc sur la côte californienne.


        • yves 9 novembre 2016 11:32

          Vous allez les voir dans les mois qui viennent, faire feu de tout bois, et employer tous les procédés pour sauver la république du FN. !

          c’est déja parti , il suffit d’aller sur LCI et autres pour le voir , ils sont déchainés les baveux fouilles merdes !

          • moderatus moderatus 9 novembre 2016 14:19

            @yves

            c’est écrit le scénario sera celui là, la presse et les politiques déploieront le cordon sanitaire et emploieront tous les arguments les plus tordus pour influencer et essayer de dicter le vote.

            Les deux démentis qu’il viennent de recevoir BREXIT ET TRUMP ne leur auront pas servi de leçon.

            Ils vont recommencer et redoubler d’efforts, comment, les sans dent résisteraient au lavage de cerveau ? cette intelligentsia ne le permettra pas.

            cordiales salutations


          • mmbbb 9 novembre 2016 14:39

            @yves chose vaine , a moins d’ abolir l election. Par ailleurs plus les medias s’attaqueront au FN plus celui sera conforte par ses electeurs ... Ces slogans n ont desormais plus aucune prise el la culpabilisation aussi La realite sociale ( insecurite misere chomage accueil des clandestins des migrants ect etc augmentation des impots et taxes ..) ne peut plus être cachée . Le peuple a n’a sa claque Il y a une coupure profonde entre l’e ite et le peuple, Ce ne sont pas des discours mensonges qui pourront retablir la confiance . Le temps de SOS raciste, c’est termine En 2017 sera la colere du peuple francais . A Hollande merci pour ce moment A sarko casse toi
            .


          • doctorix doctorix 9 novembre 2016 16:53

            @mmbbb

            Les Français ne vont pas se tourner vers le FN pour autant : trop de malhonnêteté, trop de bassesse morale, et donc rien à voir avec Trump, qui est propre.
            Mais ils vont finir par découvrir quelqu’un qui se bat depuis des années contre l’establishment, avec les mêmes arguments, la même honnêteté, et proposant les mêmes solutions que Trump (en dehors des excès verbaux).
            Ils arriveront inévitablement sur le site d’Asselineau.

          • mmbbb 9 novembre 2016 19:01

            @doctorix je vous paye le champagne, un dom perignon si Asselineau est elu president . Je crains que le discours d ’Asselienau soit quelque peu hermetique a la classe ouvriere ce qu il en reste Par ailleurs il fait l impasse sur la souffrance du peuple il a l air de s en foutre


          • doctorix doctorix 9 novembre 2016 20:45

            @mmbbb

            Je sais bien qu’il a peu de chances.Mais Trump a gagné, alors tout est possible.
            Il faut juste une petite entrée médiatique et tout le monde sautera sur ses discours, car il parle vrai.
            Ce que propose Asselineau est en fait éminemment profitable à la classe moyenne et ouvrière, même celle qui se croit riche et pense qu’en votant pour des pourris, elle préservera ce qu’elle a.
            Non seulement elle n’est pas riche comme elle devrait l’être parce que c’est elle qui produit, mais les vraiment riches qu’elle élit grignotent le peu qu’elle a acquis.
            C’est l’art des riches de faire croire aux pauvres qu’ils sont riches, pour qu’ils votent pour eux.
            Supprimez le 1% qui possède la moitié des richesses, et la richesse de chacun doublera, du plus modeste jusqu’u’au plus aisé : vous vous rendez compte ?

          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 novembre 2016 21:26

            @mmbbb
            C’est réciproque !
            L’UPR offre une caisse de champagne à celui trouve dans le programme officiel du FN la phrase :
            « Sortir de l’ UE & de l’euro, unilatéralement par l’article 50, et de l’ OTAN, par l’article 13 du Traité de l’Atlantique nord »...


          • rogal 9 novembre 2016 11:54

            Rien de cela ne leur fait chaud ou froid : du bas en haut de leur hiérarchie ils sont payés pour mener ces batailles et ils sont cornaqués pour les mener ainsi.
            Ne boudons tout de même pas pour autant notre plaisir du jour...


            • roman_garev 9 novembre 2016 12:03

              Non seulement les médias. Par exemple, l’ambassadeur français en États-Unis Gérard Araud : 

              « Un monde s’effondre », réagit l’ambassadeur de France aux Etats-Unis avant de supprimer son tweet

              • yves 9 novembre 2016 12:17

                @roman_garev
                il a supprimé son tweet , mais le mal est fait !

                a rapatrier de toute urgence , avant qu’il ne lui arrive des bricoles !


              • moderatus moderatus 9 novembre 2016 14:24

                @roman_garev

                bonjour,

                ’Un monde s’effondre’ il aurait dù dire ’Notre monde s’effondre’ ,un homme qui n’a jamais fait de politique, qui n’est pas du sérail, les a ridiculisé.

                alors on ne sait pas quel sera l’avenir , mais une chose est certaine, ce jour est important, la démocratie a parlé,le peuple s’est exprimé et a su résister aux pressions, BRAVO !

                salutations cordiales.


              • baldis30 9 novembre 2016 20:31

                @roman_garev

                bonsoir,

                ben quoi.... c’est normal il fait partie du monde qui s’effondre .

                Il n’a rien vu venir, lui non plus, d’où une question : « est-il compétent pour occuper ce poste ou doit-on l’envoyer en urgence comme ambassadeur au Vanuatu ? »


              • Abou Antoun Abou Antoun 9 novembre 2016 21:08

                @roman_garev
                Quand on voit le comportement du président français et de son ministre des A.E ? que peut-on attendre d’un ambassadeur ?
                La diplomatie française : 10 années d’errance pour aboutir au ridicule achevé.


              • troletbuse troletbuse 9 novembre 2016 12:19

                ET hollandouille qui n’avait prévu qu’un message de félicitations pour la Clinton ! quel c.. =-))


                • Pere Plexe Pere Plexe 9 novembre 2016 17:58

                  @troletbuse
                  il a fait pire !


                • Cadoudal Cadoudal 9 novembre 2016 12:31

                  Hollande à bizarrement conclu son petit laïus :

                  France et indépendance dans la même phrase, c’est totalement inédit.

                  Bientôt il risque de nous parler des Français.

                  Heureusement pour Fergus, Sampiero et tous les collabos qui traînent sur ce site, Juppé tient le manche fermement et ne s’abaissera pas lui à un tel populisme digne des heures le plus sombres :
                  France, Français et même pas un mot pour les rappeurs LGBTistes Muzzs crameurs de flics....

                  Il à pété un câble Hollande, à en oublier son bréviaire avec toutes les valeurs de la République dedans....




                  • tf1Groupie 9 novembre 2016 14:03

                    @sampiero

                    Pour info c’est pas parce que ton père était un resistant que tu es un mec bien.


                  • doctorix doctorix 9 novembre 2016 16:59

                    @Cadoudal
                    « Juppé tient le manche fermement »

                    Il a intérêt à le tenir fermement, son manche, et à l’astiquer, avant qu’il ne tombe en poussière...

                  • fred.foyn 9 novembre 2016 12:35

                    Pour marquer la victoire de Trump......Plateau du Golan : Israël frappe une position du régime syrien.. ?

Ajouter une réaction