• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Trump pavoise. Les médias français en deuil

Trump pavoise. Les médias français en deuil

LA MANIPULATION A ECHOUÉ

L'establishment à terre

 

Alors là c'est la catastrophe pour les médias Français, ils sont sur le cul.

Quid de leur crédibilité, balayée, explosée. Après leur lamentable comportement sur le vote pour le Brexit dont ils avaient prévu l'échec total et leurs lamentables fausses prédictions au lendemain du vote, voilà que Trump déjoue tous leurs pronostics et leurs souhaits en devenant Président des Etats Unis.

Quelle baffe monumentale, leur ego en prend un sacré coup.

Ils ont pendant la campagne américaine, tiré à boulets rouges sur TRUMP.

Comment ce benêt, ce sagouin, ce machiste, ce raciste qui n'aimerait ni les Musulmans ni les Mexicains ni les noirs, pourrait représenter les républicains, au grand jamais !

Premier plantage, il triomphe et est choisi contre la candidate des conservateurs.

Bon, ce n'est pas grave, un accident regrettable, mais contre Clinton représentante de ce qu'ils vénèrent, L'establishment, quel revers il va prendre ce malade. Lui président, ils se tordaient de rires méprisants. Il connaissent les astuces eux, le système américain va comme en France, aidé par les médias mettre en place le cordon sanitaire, bien démolir Trump, aller fouiller les poubelles pour le salir, ils vont le pulvériser.

 

Eux même dans notre pays ont fait une campagne anti TRUMP comme si ils étaient américains, peut-être bien pour laver le cerveau des quelques américains qui trainent chez nous, mais surtout à travers TRUMP c'était Le FN qu'ils visaient et ils fourbissaient leurs armes en vue des attaques à lancer dans les mois qui viennent.

 

Cette défaite de TRUMP, annoncée, préparée, claironnée devait aussi déstabiliser la Trumpette Française.

Pauvres journalistes, ils vont les bouffer leurs papiers, ridiculisés démonétisés. Ces couillons d'Américains sont moins malléables que les Français, ils ne se sont pas laissé manipuler, ils ont préféré l'hurluberlu à cette gente dame issue du sérail que les journalistes ont couverte de louanges.

Si vous pensez que cette déroute intellectuelle les a calmés, vous vous trompez.

Vous allez les voir dans les mois qui viennent, faire feu de tout bois, et employer tous les procédés pour sauver la république du FN.

Ils vont déployer toutes leurs armes, insinuations, suppositions, intimidations, vont faire défiler tous les tenants de l'ordre établi, bien faire entrer dans la tête des sans dents que la seule voie possible est de cautionner le système depuis longtemps en place.

Il ne leur vient même pas à l'idée que le peuple bien informé aurait peut-être voté de la même manière, mais non, insulter l'intelligence des gens, penser à leur place est leur exercice favori.

Alors je vais faire ce que j'ai déjà dit.

Zapper toutes les chaines de désinformation, ne regarder que les candidats eux mêmes et leurs duels, éviter tous les faiseurs d'opinion qui vont disséquer les programmes et les discours, et les politiques de la future opposition qui vont venir nous expliquer que pour protéger notre république, ils vont aller voter la pince au nez, les tartuffes.

J'irai sur Internet prendre des informations multiples, variées et d'opinions différentes.

Bon courage !


Moyenne des avis sur cet article :  3.94/5   (65 votes)




Réagissez à l'article

151 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 9 novembre 2016 11:12

    Christophe Barbier , après avoir craché des copeaux de langue de bois , s’est il pendu avec son écharpe rouge ? smiley smiley smiley

    il y a des matins où on est contents de se lever ... 


    • moderatus moderatus 9 novembre 2016 14:04

      @LE CHAT

      Content, heureux de se lever ce matin , ce résultat est une ode au peuple, à sa possibilité de révolte, de dire non, non au politiques, non aux médias.

      Je ne suis pas un fervent de TRUMP, mais devant cette organisation, cette coalition de l’establishment pour vouloir le détruire, l’important c’est que le peuple américain ait refusé la manipulation et exprimé son opinion.

      Joyeuses salutations


    • doctorix doctorix 9 novembre 2016 16:30

      @moderatus

      Pour ceux qui veulent des nouvelles des Clinton : ne cherchez plus dans la rubrique « affaires internationales », mais dans la rubrique « affaires judiciaires ».

      Pour l’instant, ils sont introuvables : chercher du côté des ambassades d’Islande (un peu frais) et de Hong Kong (un peu petit).
      D’arabie saoudite peut-être (un peu chaud).
      Je déconseille la Somalie, la Corée du Nord, ou encore la Syrie, l’Equateur ou le Venezuela. Certes, ces pays n’extradent pas, mais ça m"étonnerait qu’ils y soient bien accueillis..
      Ca va être dur de trouver un endroit où dépenser ce tas de pognon de la fondation Clinton.

    • cevennevive cevennevive 9 novembre 2016 16:44

      @doctorix


      La Suisse peut-être... Ou Monaco ?

    • doctorix doctorix 9 novembre 2016 17:22

      @cevennevive

      Oui, c’est impressionnant de penser qu’on peut passer en quelques heures de presque présidente du plus puissant pays du monde à presque taularde.
      Sic transit gloria mundi...
      Job 1 : Dieu a donné ; Dieu a repris ; que le nom de Dieu soit béni

    • doctorix doctorix 9 novembre 2016 17:23

      Qu’il soit surtout béni d’avoir repris, en fait.


    • Habana Habana 10 novembre 2016 08:06

      @LE CHAT
      Ne m’en parlez pas ! Encore ce matin, Jeudi 10 Novembre, BFM-WC persiste à baver ses crasseries à la « gueule » des Français (avec ce gros c... de Barbier) !

      Ils ne titrent que : « quels craintes pour l’avenir ? », « les Américains vont vite regretter » etc... et ils ne font qu’interroger les pro-Clinton déçus de ce résultat, abattus et en pleure !
      Des bouffons qui n’ont rien compris, qui persistent à ne rien vouloir comprendre et qui ne comprendront décidément jamais rien quoiqu’il en soit !
      Notre PAF n’est qu’une Pollution Audiovisuelle Fétide !


    • lloreen 13 novembre 2016 12:38

      @Habana
      « Ils ne titrent que : « quels craintes pour l’avenir ? »

      Il ne faut pas oublier que les Rothschild visent la suprématie mondiale en matière financière.Ils ont largué leur marionnette Clinton en misant sur le fait que la manipulation anti-Trump orchestrée à l’échelon international leur servira-au cas où leurs plans fonctionnent sans grain de sable dans leur machine à créer la dette et leur future monnaie mondiale virtuelle- à créer le chaos dans la société américaine.

      Il faut dire que les élections sont le meilleur moyen de fragmenter l’opinion publique pour la manipuler dans le sens de leurs intérêts et de ceux de leurs complices, lesquels sont grassement rétribués en échange de leur servilité à la cause car réfugiés dans leur tour d’ivoire, ils sont regardants sur les effets dans la mesure où ils ne sont (encore) guère concernés.Soros est à la manoeuvre avec ses organisations appelant à des manifestations anti-Trump et tout la monde a maintenant découvert la collusion des médias déjà remerciés à l’ époque par monsieur Rockefeller pour leur discrétion...

      "Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time, et aux autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans. Il aurait été pour nous impossible de développer notre projet pour le monde si nous avions été exposés aux lumières de la publicité durant ces années. Mais le monde est aujourd’hui plus sophistiqué et préparé à l’entrée dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale des siècles passés."

      – David Rockefeller, Commission Trilatérale 1991

      L’aveu :

      "Certains croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète agissant contre les grands intérêts des Etats-Unis et ils représentent ma famille et moi comme des «  internationalistes » ; ils vont jusqu’à prétendre que nous conspirons avec d’autres capitalistes dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée – un seul monde si vous voulez. Si c’est ce dont on m’accuse, je plaide coupable et j’en suis fier."

      David Rockefeller – Mémoires p.475

      Il ne faut pas sous estimer ces psychopathes qui restent des adversaires éminemment dangereux tant leur déséquilibre mental atteint des sommets vertigineux.


    • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 9 novembre 2016 11:15
      Pour les « humanistes » il ne restera bientôt comme pays d’accueil que l’Iran et le Venezuela smiley

      Je vois bien Yannick Noah chez les têtes de choux de Téhéran smiley 

      • rocla+ rocla+ 9 novembre 2016 11:22

        @Sharpshooter - Snoopy86


        Et pour avoir des droits de l’ Homme en bonnet  difforme  il y a le
        Zimbabwée , avec  codes du Travail   et  l’ Enfiloché Gérard ... smiley


      • LE CHAT LE CHAT 9 novembre 2016 11:28

        @rocla+

        salut captain ,

        et le mois prochain , peut être l’élection en Autriche du populiste en culottes de cuir , on a pas fini de rigoler !


      • Tall Tall 9 novembre 2016 11:28

        On n’est pas plus bête que le peuple américain, mais lui, il a un avantage : il ne lit pas les médias français.


        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 9 novembre 2016 11:51

          @Tall et àl’auteur.
          Bonne réflexion et bon petit billet.

          Le peuple américain a effectivement l’avantage de ne pas lire les media français mais il n’échappe pas à la propagande de CNN.Sérieuse claque pour tous ces gens dont les certitudes et le monde sont ébranlés.

          Il faut d’urgence les empêcher de reprendre leurs esprits et ne pas rater l’occasion de les contredire, de pointer leurs erreurs, de les prendre la main dans le sac chaque fois que cela est possible.Il n’est qu’à écouter les chroniques et analyses radiophoniques pré et post électorales qui nourrissent et commentent la campagne présidentielle américaine pour prendre la mesure de la malhonnêteté intellectuelle de tous ces commentateurs et pseudo-journalistes déçus, fâchés de voir que la réalité ne s’est pas pliée à leurs attentes.

          Hé oui ! cela est difficile à admette mais des gens ont voté dans un sens différent de celui qu’ils espéraient.

          Là aussi une purge complète s’impose pour se débarrasser de ces idiots inutiles, de tous ces chiens de garde qui ne cessent de lécher des maîtres qui les méprisent.


        • yves 9 novembre 2016 11:59

          @Tall
          exact , mais notre ambassadeur francais en poste aux USA c’est fait le porte parole de la presse française en publiant un tweet vite éffacé , comme par hasard !

          lui s’il reste en poste aux USA , il va se retrouver a guantanamo !

        • moderatus moderatus 9 novembre 2016 14:11

          @Tall

          Quand le peuple Français sera capable de résister à la pression des médias et des politiques, comme l’on fait les américains, alors on pourra parler d’intelligence et de démocratie.

          Les médias américains étaient aussi virulents et suffisants que le sont les médias Français
          Quelle baffe pour ces pseudo journalistes qui confondent leur carte de parti avec leur carte de presse

          Pourtant, ils ne changeront pas , leur suffisance est sans limite
          Salutations


        • doctorix doctorix 9 novembre 2016 16:41

          @moderatus
          Si vous avez loupé cet article sur Bernard Guetta et Patrick Cohen, je vous donne une nouvelle chance : ça vaut son pesant de cacahuètes.

          http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-odieux-crimes-de-guerre-de-186257#forum4719294
          Depuis, Trump est passé, et ça pleurniche dur.
          Une seule chose qu’ils n’ont pas dite : « Je vous l’avais bien dit ». Mais tout juste, quand même...
          Mais même pas la queue entre les jambes, non... ça pérore, ça caquette et ça pontifie toujours sur France Inter, à nos frais !
          A la porte !!!

        • moderatus moderatus 9 novembre 2016 16:47

          @Renaud Bouchard

          Bonjour

          "Là aussi une purge complète s’impose pour se débarrasser de ces idiots inutiles, de tous ces chiens de garde qui ne cessent de lécher des maîtres qui les méprisent."

          Entièrement d’accord avec votre diagnostic et votre ordonnance.

          Mais je crois que cette médication doit être aussi appliquée aux médias Français.

          Quand je vois comment nos chaines de désinformation ont traité le candidat TRUMP ,c’était hallucinant. Chaque fois que l’on parlait de lui, c’était pour dénoncer des propos honteux, on s’étalait sur ses saillie douteuses sur son parcours chaotique, sur son passé sulfureux.
          Il n’y avait rien de bon chez cet homme, comment même envisager qu’un tel personnage puisse devenir président des états unis. Cette seule éventualité leur provoquait un sourire méprisant.

          nos journalistes pensaient-ils dans leur vanité pouvoir peser sur le vote des américains ?
          Faisaient -ils seulement un galop d’essai en vue des prochaines élections en France ?

          Je pense qu’il y avait des deux.

          Mais leur déconvenue sur le Brexit et maintenant sur Trump leur a-t-il un peu racorni leur ego ?
          Je ne crois pas, leur suffisance est sans limite.

          Je viens de lire un papier qui date de quelque heures de nouvel OBS , il décrivent une Amérique qui va subir les 7 plaies d’Égypte à cause du programme de TRUMP dont ils décrivent les mesures pour eux criminelles.

          Ils veulent peut-être qu’on refasse les élections le résultat ne leur convient pas du tout pas du tout

          Aucun respect de la démocratie et du peuple..

          Vous voyez il y a du ménage à faire des deux côtés d l’Atlantique.

          Merci pour votre intervention

          cordiales salutations


        • cevennevive cevennevive 9 novembre 2016 16:49

          @doctorix


          « Mais même pas la queue entre les jambes, non ».

          Comme Brassens je dirais : « par bonheur ils n’en avaient pas » (le Gorille)


        • doctorix doctorix 9 novembre 2016 19:50

          @cevennevive
          Pour demain matin, france Inter nous prépare une émission comme quoi si Trump a gagné, c’est la faute aux réseaux sociaux et aux conspirationnistes.

          (Je traduis pour vous en langage honnête : si Trump a gagné, c’est grâce aux réseaux sociaux et aux lanceurs d’alerte.)
          Déjà ce soir, dans le téléphone sonne, ils sont plusieurs, dont le fakir Bernard Guetta, qui nous expliquent doctement pourquoi ils avaient raison d’avoir tort.
          Même avec des coups de pied au cul qui pleuvent, ils n’ont toujours rien compris.
          Demain, ils reprendront leur enfumage quotidien.
          A vos frais.

        • baldis30 9 novembre 2016 20:27

          @doctorix
          bonsoir,

          ne pas oublier dans les responsables du succès de Trump : Poutine, le réchauffement climatique, la séismicité anthropique pétrolière de l’Oklahoma, les attaques de requin blanc sur la côte californienne.


        • yves 9 novembre 2016 11:32

          Vous allez les voir dans les mois qui viennent, faire feu de tout bois, et employer tous les procédés pour sauver la république du FN. !

          c’est déja parti , il suffit d’aller sur LCI et autres pour le voir , ils sont déchainés les baveux fouilles merdes !

          • moderatus moderatus 9 novembre 2016 14:19

            @yves

            c’est écrit le scénario sera celui là, la presse et les politiques déploieront le cordon sanitaire et emploieront tous les arguments les plus tordus pour influencer et essayer de dicter le vote.

            Les deux démentis qu’il viennent de recevoir BREXIT ET TRUMP ne leur auront pas servi de leçon.

            Ils vont recommencer et redoubler d’efforts, comment, les sans dent résisteraient au lavage de cerveau ? cette intelligentsia ne le permettra pas.

            cordiales salutations


          • mmbbb 9 novembre 2016 14:39

            @yves chose vaine , a moins d’ abolir l election. Par ailleurs plus les medias s’attaqueront au FN plus celui sera conforte par ses electeurs ... Ces slogans n ont desormais plus aucune prise el la culpabilisation aussi La realite sociale ( insecurite misere chomage accueil des clandestins des migrants ect etc augmentation des impots et taxes ..) ne peut plus être cachée . Le peuple a n’a sa claque Il y a une coupure profonde entre l’e ite et le peuple, Ce ne sont pas des discours mensonges qui pourront retablir la confiance . Le temps de SOS raciste, c’est termine En 2017 sera la colere du peuple francais . A Hollande merci pour ce moment A sarko casse toi
            .


          • doctorix doctorix 9 novembre 2016 16:53

            @mmbbb

            Les Français ne vont pas se tourner vers le FN pour autant : trop de malhonnêteté, trop de bassesse morale, et donc rien à voir avec Trump, qui est propre.
            Mais ils vont finir par découvrir quelqu’un qui se bat depuis des années contre l’establishment, avec les mêmes arguments, la même honnêteté, et proposant les mêmes solutions que Trump (en dehors des excès verbaux).
            Ils arriveront inévitablement sur le site d’Asselineau.

          • mmbbb 9 novembre 2016 19:01

            @doctorix je vous paye le champagne, un dom perignon si Asselineau est elu president . Je crains que le discours d ’Asselienau soit quelque peu hermetique a la classe ouvriere ce qu il en reste Par ailleurs il fait l impasse sur la souffrance du peuple il a l air de s en foutre


          • doctorix doctorix 9 novembre 2016 20:45

            @mmbbb

            Je sais bien qu’il a peu de chances.Mais Trump a gagné, alors tout est possible.
            Il faut juste une petite entrée médiatique et tout le monde sautera sur ses discours, car il parle vrai.
            Ce que propose Asselineau est en fait éminemment profitable à la classe moyenne et ouvrière, même celle qui se croit riche et pense qu’en votant pour des pourris, elle préservera ce qu’elle a.
            Non seulement elle n’est pas riche comme elle devrait l’être parce que c’est elle qui produit, mais les vraiment riches qu’elle élit grignotent le peu qu’elle a acquis.
            C’est l’art des riches de faire croire aux pauvres qu’ils sont riches, pour qu’ils votent pour eux.
            Supprimez le 1% qui possède la moitié des richesses, et la richesse de chacun doublera, du plus modeste jusqu’u’au plus aisé : vous vous rendez compte ?

          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 novembre 2016 21:26

            @mmbbb
            C’est réciproque !
            L’UPR offre une caisse de champagne à celui trouve dans le programme officiel du FN la phrase :
            « Sortir de l’ UE & de l’euro, unilatéralement par l’article 50, et de l’ OTAN, par l’article 13 du Traité de l’Atlantique nord »...


          • rogal 9 novembre 2016 11:54

            Rien de cela ne leur fait chaud ou froid : du bas en haut de leur hiérarchie ils sont payés pour mener ces batailles et ils sont cornaqués pour les mener ainsi.
            Ne boudons tout de même pas pour autant notre plaisir du jour...


            • roman_garev 9 novembre 2016 12:03

              Non seulement les médias. Par exemple, l’ambassadeur français en États-Unis Gérard Araud : 

              « Un monde s’effondre », réagit l’ambassadeur de France aux Etats-Unis avant de supprimer son tweet

              • yves 9 novembre 2016 12:17

                @roman_garev
                il a supprimé son tweet , mais le mal est fait !

                a rapatrier de toute urgence , avant qu’il ne lui arrive des bricoles !


              • moderatus moderatus 9 novembre 2016 14:24

                @roman_garev

                bonjour,

                ’Un monde s’effondre’ il aurait dù dire ’Notre monde s’effondre’ ,un homme qui n’a jamais fait de politique, qui n’est pas du sérail, les a ridiculisé.

                alors on ne sait pas quel sera l’avenir , mais une chose est certaine, ce jour est important, la démocratie a parlé,le peuple s’est exprimé et a su résister aux pressions, BRAVO !

                salutations cordiales.


              • baldis30 9 novembre 2016 20:31

                @roman_garev

                bonsoir,

                ben quoi.... c’est normal il fait partie du monde qui s’effondre .

                Il n’a rien vu venir, lui non plus, d’où une question : « est-il compétent pour occuper ce poste ou doit-on l’envoyer en urgence comme ambassadeur au Vanuatu ? »


              • Abou Antoun Abou Antoun 9 novembre 2016 21:08

                @roman_garev
                Quand on voit le comportement du président français et de son ministre des A.E ? que peut-on attendre d’un ambassadeur ?
                La diplomatie française : 10 années d’errance pour aboutir au ridicule achevé.


              • troletbuse troletbuse 9 novembre 2016 12:19

                ET hollandouille qui n’avait prévu qu’un message de félicitations pour la Clinton ! quel c.. =-))


                • Pere Plexe Pere Plexe 9 novembre 2016 17:58

                  @troletbuse
                  il a fait pire !


                • Cadoudal Cadoudal 9 novembre 2016 12:31

                  Hollande à bizarrement conclu son petit laïus :

                  France et indépendance dans la même phrase, c’est totalement inédit.

                  Bientôt il risque de nous parler des Français.

                  Heureusement pour Fergus, Sampiero et tous les collabos qui traînent sur ce site, Juppé tient le manche fermement et ne s’abaissera pas lui à un tel populisme digne des heures le plus sombres :
                  France, Français et même pas un mot pour les rappeurs LGBTistes Muzzs crameurs de flics....

                  Il à pété un câble Hollande, à en oublier son bréviaire avec toutes les valeurs de la République dedans....




                  • tf1Groupie 9 novembre 2016 14:03

                    @sampiero

                    Pour info c’est pas parce que ton père était un resistant que tu es un mec bien.


                  • doctorix doctorix 9 novembre 2016 16:59

                    @Cadoudal
                    « Juppé tient le manche fermement »

                    Il a intérêt à le tenir fermement, son manche, et à l’astiquer, avant qu’il ne tombe en poussière...

                  • fred.foyn 9 novembre 2016 12:35

                    Pour marquer la victoire de Trump......Plateau du Golan : Israël frappe une position du régime syrien.. ?


                    • JL JL 9 novembre 2016 12:39

                      @fred.foyn
                       

                       quelqu’un a-t-il vu l’un de nos habarahs aujourd’hui ?

                    • howahkan 9 novembre 2016 12:50

                      @fred.foyn

                      salut, ne pas oublier que l’opération plomb durci sur gaza se produisit dans l’ interval de l’élection de Obama et la prise de fonction de celui ci en 2009,

                      « plomb durci » fut du 27 12 2008 au 18 01 2009..La prise de fonction d’Obama le 21 01 2009......

                      Alors fingers crossed :-I


                    • manech42 manech42 12 novembre 2016 00:43

                      @fred.foyn On attend la réaction indignée de j.marc ayrault !


                    • L'enfoiré L’enfoiré 9 novembre 2016 13:25

                      « J’irai sur Internet prendre des informations multiples, variées et d’opinions différentes ».


                      Allez sur Internet américain.
                      Beaucoup de Français connaissent tellement peu des Américains.
                      Un suspense de 9 mois que j’ai suivi mais que j’aurais parié au sujet du résultat.
                      Les Européens peuvent signer « Amer Exit » 

                      • moderatus moderatus 9 novembre 2016 14:28

                        @L’enfoiré

                         
                        bonjour,
                        Mon article était écrit plusieurs jours avant les résultats, j’avais parié sur le réveil du peuple américains
                        on a des prémonitions parfois.

                        salutations


                      • L'enfoiré L’enfoiré 9 novembre 2016 14:42

                        @moderatus,

                         Le mien « Trump-moi ça » datait de février.
                         Trump revenait dans celui-ci pour tenter d’expliquer pourquoi les femmes qui étaient malmenées, allaient aussi voter à 35% pour lui. 
                         Il est resté ouvert pendant toute cette période en mises à jour multiples.
                        Bien à vous 
                         

                      • moderatus moderatus 9 novembre 2016 16:12

                        @L’enfoiré

                        Vous êtes meilleur voyant que moi, Bravo !


                      • doctorix doctorix 9 novembre 2016 17:04

                        @moderatus
                        Eh bien moi, sans me vanter, au plus mauvais des sondages, je disais ça :

                        doctorix 7 novembre 20:54

                        Eh bien moi, je dénie tous ces sondages de merde et je prends le risque :

                        Trump sera élu.
                        Peut-être même assez largement.
                        Parce que même un américain ne peut pas rester con toute sa vie.

                      • moderatus moderatus 9 novembre 2016 17:29

                        @doctorix

                        Eh bien vous aviez raison avant les autres , c’est très bien, on n’ était pas nombreux à le penser.

                        quand vous aurez un moment, essayez de prévoir les résultats pour la France, je me suis arrêté au premier tour

                        Salutations cordiales


                      • manech42 manech42 12 novembre 2016 00:47

                        @doctorix Tu peux faire pareil pour le résultat du tiercé de dimanche ?


                      • rogal 9 novembre 2016 13:44

                        Sur BFM, à midi, quelques aimables intervenants ont fait remarquer aux journaleux, tout en leur passant un peu de pommade antalgique, que les réseaux sociaux – l’Agora a même osé l’un de ces derniers – avaient pris l’ascendant sur leurs médias au grand air. On sentait se poindre les prémices des premiers retournements de veste de la Caste Usurpatrice. Un régal. La suite à la prochaine élection.
                        Moscovici lui-même a été parfait ; comme on pouvait s’y attendre.


                        • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 9 novembre 2016 13:50

                          Voici ce que je disais hier suite à cet article : 


                          «  »Si les maudits pays zzzzarabes ont donné l’argent des peuples misérables à la candidate de l’apocalypse, vous oubliez de dire toute l’infernale propagande franco-occidentale en sa faveur en même temps qu’une diabolique diabolisation de TRUMP !!! 


                          J’espère de TRUMP sera élu parce qu’il est à lui tout seul le début d’un changement qui va bousculer la racaille politique mondiale fossilisée sur ses Koursis depuis des millénaires ! «  »

                          --------------

                          Mais aujourd’hui c’est aux Français que je dis ceci : Il temps de destituer Toto Hollande et de revoir l’organisation de vos institutions ; il est urgent de préciser exactement la place que doit occuper dans la société LA GRANDE MERDE DES MERDIAS ET DES JOURNALISTES PERFIDES qui vous a pollués depuis de très longues décennies !!! 

                          Est-ce qu’il reste encore un atome de crédibilité à vos minables experts, à vos misérables intellectuels, à vous politiciens pourris qui vous ont conduit dans les abysses de la médiocrité ? Pas un seul journalistes, pas un seul responsable, pas un seul abonné de ces nuls qui défilent régulièrement sur les plateaux des télévisions et personne n’avait donné une petite chance à TRUMP mais en plus personne ne l’avait épargné ; 

                          TOUS L’AVAIENT DIABOLISÉ COMME ILS AVAIENT L’HABITUDE DE DIABOLISER LE FRONT NATIONAL !

                          Mais aujourd’hui tous retournent les veste  ! TOUS N’ONT NI HONNEUR NI DIGNITÉ ET TOUS NE MÉRITENT NI LE RESPECT NI LA CONSIDÉRATION DE PERSONNE ! 

                          Quand aux minables pays zzzzarabes et faux zzzarabes qui ont donné les millions de dollars pour financier la campagne de la sorcière, j’espère que TRUMP en tiendra compte...

                          • moderatus moderatus 9 novembre 2016 14:35

                            @Mohammed MADJOUR

                            D’accord avec votre première partie,

                            tous avaient diabolisé TRUMP comme on diabolise et on va diaboliser à outrance le FN.

                            Quand à la place des médias, et aux chaines de désinformation, je crois que la seule solution serait de les boycotter, mais les Français sont trop téléphages.

                            Quand aux financements , je n’ai pas d’info ;
                            si vous en avez je suis preneur.

                            cordiales salutations


                          • L'enfoiré L’enfoiré 9 novembre 2016 14:38

                            @sampiero salut,


                             J’ai pris l’habitude de lire des commentaires signé « Mohammed Madjour » donc je ne suis pas étonné.
                              Vous répondra-t-il de l’endroit où il vit, je ne suis pas sûr.
                              Ce sont tous des commentateurs dont leur « à propos » est très peu fourni en explications à ce sujet.
                             J’ai aussi, dans le passé, écrit un article « Ne m’appelez plus jamais France » en disant d’emblée que je serais excommunié.
                             La France vit sur un passé glorieux avec ses héros comme François 1er, Louis XIV et j’en passe et des meilleurs.
                             Puisque vous aimez votre passé, parlons-en, nous avons eu des retombées quand Louitje le 14ème a bombardé notre Grand Place.
                             On l’a reconstruit plus belle, bien entendu.
                             Les Flamands ont eu aussi à se défendre et la date de leur victoire contre les Français est devenu leur fête nationale.
                             Non, parfois, le passé a des relents qui restent dans le fond de la gorge.

                          • L'enfoiré L’enfoiré 9 novembre 2016 14:54

                            @moderatus,

                             Nous avons aussi diabolisé un parti appelé d’abord appelé Vlaamse Blok et puis Vlaamse Belang.
                             Tous deux classés derrière ce qu’on appelait un « cordon sanitaire ». .
                             Puis il y a eu la NVA dont certains membres sont entrés dans notre gouvernement.
                             Ne pensez pas que je sois de ce genre de partis.
                             Mais c’est pour dire que la démocratie détient les germes de sa propre destruction.
                             Le FN a le même genre d’électeurs que celui de Trump.
                             Il y a une énorme différence pourtant.
                             Si les USA peuvent vivre presque en autarcie vu la dimension du pays et son nombres d’habitants, ce n’est pas le cas de la France.
                             Les Français trop téléphages ?
                             En fait, ils sont les successeurs des Américains dans la consommation des images.
                             Si vous ne connaissez pas le nombre de chaînes de TV aux States, c’est que vous n’avez rien vu.
                             La force des télés et des journalistes est bien plus importante qu’en France.
                             Si vous vous rappelez du Watergate...
                             Croyez-vous que les Français pourraient destituer leur président ? 
                             

                          • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 9 novembre 2016 15:39

                            @sampiero


                            Un idiot ne sait pas prier et n’a donc pas besoin de prier mais moi, magnanime je pardonne tes idioties ! 

                          • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 9 novembre 2016 15:45

                            @L’enfoiré

                            Allons L’enfoiré, allons !!! 

                            «  »Ce sont tous des commentateurs dont leur « à propos » est très peu fourni en explications à ce sujet.«  »  Est-ce vrai ça ?

                          • moderatus moderatus 9 novembre 2016 16:18

                            @L’enfoiré

                            Vous savez le nombre de chaines à un moment donné n’a plus d’importance, l’important est le temps que chaque citoyen passe devant son écran

                            Je n’ai pas les chiffres


                          • Ouam Ouam 9 novembre 2016 17:09

                            @sampiero :

                            « Etranger , donc non français et de plus vivant à l’étranger, tu a tout à fait la légitimité pour intimer aux français ce qu’il est temps pour eux de faire ?

                            C’est quoi , un excès de couscous qui te rend aussi bileux ? T’a rien d’autre à faire là où tu vis ? »

                             

                            Et nous on parle de trump ou pas ?, t’est aux USA toi ? et nos méRdias alors ??

                            On débat librement ici, enfin on débattais librement plutot smiley


                          • L'enfoiré L’enfoiré 9 novembre 2016 17:17

                            @Mohammed MADJOUR

                            Et oui, c’est vrai
                            Voici votre « A propos »

                            Saississez-vous la différence ?

                          • L'enfoiré L’enfoiré 9 novembre 2016 17:22

                            @moderatus,


                            Moi non plus, je n’ai pas chiffres
                            mais, je peux vous dire qu’il est loin d’être nul.
                            Quand vous pouvez zapper, cela zappe et la pub rezappe. 
                            La question est plutôt pour les fournisseurs des informations : "comment maintenir un spectateur sur sa chaîne puisque c’est par la pub qu’elle se fait payer..
                            Je ne me souviens plus du film américain qui avait cela comme sujet.

                          • Pyrathome Pyrathome 9 novembre 2016 13:54

                            Hey, bonjour Moderatus,
                             
                            Vous voyez qu’il ne fallait pas s’emballer, lors de votre dernier article, vous vous étiez rangé à la fatalité merdiatique, mais malgré tous les tambours occidentaux anti Trump, rien n’y a fait !!
                            Le tapage outrancier n’aura servi à que dalle, la presse et les sondages ne sont plus qu’un tas de cendres encore fumants...La machine a explosé en plein vol et ceux qui ont sauté avant le crash ont leur parachute en torche...
                            On va maintenant pouvoir rigoler à gorge déployée en voyant la tronche déconfite des anciens aficionados de tout poil de la prostituée va t’en guerre de Washington et de Goldman sachs....
                            En France 2017, les jeux sont totalement ouvert désormais, grosse surprise en perspective !
                            Et poutine est fort aise....


                            • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 9 novembre 2016 13:56

                              @Pyrathome

                              Chacun de nous se souvient exactement de sa propre position mais aussi de celles des autres intervenants notamment les journalistes et les politiciens... 

                              ---------

                              Voici ce que je disais hier suite à cet article : 


                              « »Si les maudits pays zzzzarabes ont donné l’argent des peuples misérables à la candidate de l’apocalypse, vous oubliez de dire toute l’infernale propagande franco-occidentale en sa faveur en même temps qu’une diabolique diabolisation de TRUMP !!! 


                              J’espère de TRUMP sera élu parce qu’il est à lui tout seul le début d’un changement qui va bousculer la racaille politique mondiale fossilisée sur ses Koursis depuis des millénaires ! « »

                              --------------

                              Mais aujourd’hui c’est aux Français que je dis ceci : Il temps de destituer Toto Hollande et de revoir l’organisation de vos institutions ; il est urgent de préciser exactement la place que doit occuper dans la société LA GRANDE MERDE DES MERDIAS ET DES JOURNALISTES PERFIDES qui vous a pollués depuis de très longues décennies !!! 

                              Est-ce qu’il reste encore un atome de crédibilité à vos minables experts, à vos misérables intellectuels, à vous politiciens pourris qui vous ont conduit dans les abysses de la médiocrité ? Pas un seul journalistes, pas un seul responsable, pas un seul abonné de ces nuls qui défilent régulièrement sur les plateaux des télévisions et personne n’avait donné une petite chance à TRUMP mais en plus personne ne l’avait épargné ; 

                              TOUS L’AVAIENT DIABOLISÉ COMME ILS AVAIENT L’HABITUDE DE DIABOLISER LE FRONT NATIONAL !

                              Mais aujourd’hui tous retournent les veste  ! TOUS N’ONT NI HONNEUR NI DIGNITÉ ET TOUS NE MÉRITENT NI LE RESPECT NI LA CONSIDÉRATION DE PERSONNE ! 

                              Quand aux minables pays zzzzarabes et faux zzzarabes qui ont donné les millions de dollars pour financier la campagne de la sorcière, j’espère que TRUMP en tiendra compte...

                            • moderatus moderatus 9 novembre 2016 14:45

                              @Pyrathome

                              Bonjour à vous

                              il y a des jours ou on se réjouit d’avoir eu tort, ce jour en fait partie.

                              Tapage outrancier, sondages orientés, diabolisation, tout cela a volé en éclat comme vous le dites

                              Quel régal de voir le tronche de nos chers journalistes( je viens d’avoir des informations sur leurs émolument, c’est sidérant) ridiculisés, mais refusant de faire amende honorable et de reconnaître qu’ils ont été d’une nullité abyssale.

                              Suffisants et prêts à recommencer bientôt je crois.

                              salutations


                            • tf1Groupie 9 novembre 2016 13:55

                              Faut peut-être pas se trumper d’analyse :

                              Trump a été élu contre toutes les prédictions de nos journalistes, c’est une chose.

                              D’en conclure que Trump est une personne bien et ne méritait pas les critiques est une tout autre chose


                              • moderatus moderatus 9 novembre 2016 14:51

                                @tf1Groupie

                                Personne n’a jamais prétendu cela, ni décerné des brevets de vertu à TRUMP

                                mais entre deux tordus , le peuple a eu le dernier mot, résistant aux pressions, et cela est important.

                                ON ne se réjouit pas du choix, mais que du fait que les américains aient réussi à résister aux pressions politiques, financières médiatiques et internationales.

                                Bel exploit démocratique non ?

                                vous devriez vous réjouir.

                                salutations


                              • tf1Groupie 9 novembre 2016 14:58

                                @moderatus

                                Non je ne vois pas ce que vous appelez un exploit démocratique, expression que vous n’êtes pas le seul à susurrer.
                                Dans tous les cas le peuple a le dernier mot.

                                Je veux bien que vous me donniez la définition d’un « exploit démocratique » et que vous explicitiez de quelles « pressions » vous parlez. Du lobby des armes peut-être ?


                              • francesca2 francesca2 9 novembre 2016 14:59

                                @tf1Groupie


                                Du lobby de Wall Street. 

                              • oncle archibald 9 novembre 2016 15:47

                                @moderatus : pour certains l’exploit démocratique c’est quand le candidat qu’ils préfèrent a été élu alors que le pronostic était contraire. Mais demain, il n’y aura plus d’exploit, il faudra gouverner au lieu de vendre de la salade, et c’est beaucoup plus difficile, et je n’attends pas les miracles annonces.


                                Le plus étrange c’est que beaucoup le savent, mais ils s’en foutent. Exactement comme en France en 2012 ce qui faisait bander c’était de foutre Sarko à terre, mais quatre ans après on n’a toujours pas vu arriver les miracles annoncés. 

                                Et je ne vous dis pas si c’était Mme Le Pen qui sortait des urnes des 2017,ce qui paraissait hier impossible mais l’élection de Mr Trump prouve qu’on peut mettre quelqu’un de parfaitement incompétent à la tête d’un grand pays démocratique et même qu’il se trouvera des commentateurs capables d’y applaudir.

                              • francesca2 francesca2 9 novembre 2016 16:24

                                @oncle archibald

                                Trump parfaitement incompétent, admettons, bien que dans l’état actuel des choses vous n’en savez strictement rien, pourriez-vous , s’il vous plaît oncle Archibald, lister les succès ou les compétences de Madame Clinton ? Son bilan après plusieurs decennies de vie politique ?

                              • Pyrathome Pyrathome 9 novembre 2016 16:47

                                @tf1Groupie
                                en conclure que Trump est une personne bien
                                .
                                Hou-là, personne n’a dit ça, surtout pas moi....
                                Cette victoire est surtout la Bérézina des merdias outre atlantique et occidentaux en général, quant aux sondages, c’est comme le Titanic....mais beaucoup trop pour mettre ça sur le compte de l’incompétence.
                                La propagande outrancière a fait pssschiiit, attention maintenant au retour de bâton, il risque d’être percutant, voire explosif....
                                Qu’il soit, raciste, xénophobe, misogyne, obsédé sexuel, grossier, vulgaire, populiste, a sûrement un brin de vérité, mais beaucoup compte dessus pour faire place nette dans les écuries d’Augias qui en ont grand besoin, seront-ils déçu ? l’avenir nous le dira....( quand ces deux ordures seront au gnouf ou devant un peloton avec leurs compères de beuverie  ? )
                                En tout cas, un bel électrochoc pour la presse corrompue complètement à la ramasse, ils viennent de perdre DÉFINITIVEMENT toute crédibilité et ça va tanguer sévère dans Landerneau.....c’est vraiment le côté positif de la chose..
                                Le vrai gagnant dans cette histoire, c’est Vlad qui se frotte les mains !


                              • doctorix doctorix 9 novembre 2016 17:11

                                @oncle archibald

                                Trump est parfaitement compétent puisqu’il veut faire la paix avec Poutine et casser le TAFTA.
                                Ce sont les seules compétences dont nous ayons besoin.
                                En plus, c’est une grande preuve d’intelligence, et ce trait de caractère est plus que suffisant pour en faire un bon président.

                              • moderatus moderatus 9 novembre 2016 17:24

                                @tf1Groupie

                                Bonjour

                                Qu’un peuple soit capable de résister au lavage de cerveau des chaines de désinformation, à toutes les pression médiatiques, politiques, internationales, C’est un exploit, peu de peuples ont ce sursaut.
                                Il y a tant de pays où les peuples sont complètement manipulés par les dirigeants s’appuyant sur les médias.

                                La presse Française et les médias ont aussi fait un travail de démolition, contre TRUMP mais t inutile

                                Chaque fois que l’on parlait de lui, c’était pour dénoncer des propos honteux, on s’étalait sur ses saillies douteuses sur son parcours chaotique, sur son passé sulfureux.
                                Il n’y avait rien de bon chez cet homme.

                                Entre informer et dénigrer pour orienter un vote il y a une marge importante.

                                Je ne vous crois pas assez naïf ou naïve pour ne pas savoir comment s’exercent les pressions des médias, en France nous avons des spécialistes dans cet exercice. Observez les primaires vous en avez déjà un avant gout, le meilleur restant à venir.


                              • moderatus moderatus 9 novembre 2016 18:42

                                @oncle archibald

                                Bonjour,

                                 L’exploit démocratique consiste pour un peuple à résister aux pressions et au lavage de cerveaux , des politiques , des médias et souvent d’une intelligentsia qui se croit omnisciente, et de décider par lui même.
                                Peu de peuples sont capables de résister à ces pressions.

                                Vous avez entendu parler de « pas d’amalgame », « politiquement correct »,« pas de stigmatisation »
                                ce qu’on appelle la dictature de la pensée unique.

                                Vous pensez qu’en France on sait y résister ?

                                Pour votre autre question,

                                A mon avis, président de la république ne peut être omniscient et compétent dans plusieurs domaines.

                                La qualité principale d’un bon chef d’état c’est de savoir bien s’entourer. Le pays est rempli de gens compétents, à lui d’avoir l’intelligence de bien les choisir..


                              • oncle archibald 9 novembre 2016 19:02

                                @francesca2

                                Sur qu’un mec qui a comme compétence de vendre dès merguez des show télévisés et des appartements est parfaitement qualifié pour diriger un pays de la taille des USA.

                              • covadonga*722 covadonga*722 9 novembre 2016 19:10

                                @oncle archibald
                                yep , sur qu’une bonne femme avide de fric qui balance des mails officiels et classés sur sa messagerie perso est plus qualifiée sans compter que même blanchie les forces spés us sont persuadés que c’est sa connerie qui a fait tuer trois des leurs et un ambassadeur en Lybie.

                                Ils sont probablement aussi nul l’un que l’autre , l’une avais la bénédiction du pognon mondialisé et apatride l’autre a su en appeler aux identitaires us .
                                qui sait les prémices que d’autres dominos vont chuter en Europe .

                              • baldis30 9 novembre 2016 20:39

                                @francesca2
                                bonsoir,

                                tout dépendra de la qualité des personnes dont il s’entourera. Même le pire des dictateurs a besoin d’un entourage ....


                              • francesca2 francesca2 9 novembre 2016 20:50

                                @oncle archibald

                                C’est un peu facile, c’est parfaitement inexact et ça ne répond pas à ma question, tonton.

                              • francesca2 francesca2 9 novembre 2016 20:56

                                @baldis30


                                C’est juste. Les caciques républicains très proches de Bush l’ont lâché en pleine campagne, ça ne peut être qu’une bonne nouvelle...

                              • Lord WTF ! Lord WTF ! 9 novembre 2016 21:27

                                @baldis30

                                hmmm...son cabinet ? from Hell... Giulani corrompu et tordu jusqu’à l’os au Dpt of Justice...Gingrich un taré complet au Dpt of State...Flynn à la Défense, viré par les faucons car plus faucon qu’un faucon sous stéroïdes...Mnuchin, qui cumule magouilles chez Goldman Sachs et à Hollywood au Trésor...Sarah Palin, une allumée qui rêve de se voir attribuer le Dpt de l’Energie juste pour l’abolir et faire encore plus fondre la banquise...plus un de ses fistons sans doute...bref le cabinet Trump sera formé des plus tordus et corrompus de la x-droite yankee, plus des tycoons du domaine des affaires...World War 3 à venir avec une probabilité plus haute qu’avec la bitch Clinton... ce ne sera juste ni l’Iran, ni la Russie ...plus probablement la Chine...

                              • tozzzzz 10 novembre 2016 10:16

                                @oncle archibald

                                Il est pas content oncle sam.


                              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 9 novembre 2016 14:04

                                Salut Moderatus,


                                06/11/16 vers les 16 h 39, en réponse à l’article d’Ariane Walter : Obama va-t-il faire tuer Hillary Clinton  ?

                                http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/obama-va-t-il-faire-tuer-hillary-186077


                                J’ai écris ceci :


                                Je pense que l’épouse de « l’homme à la pipe »ne sera pas élue, néanmoins si elle l’était, sur que la procédure de « dégage tu pues » sera rapidement mise en place.

                                Feu Nixon a été « dégagé » pour n’avoir pas reconnu ( les américains haïssent les menteurs ) qu’il avait ordonné d’installer des radiateurs supplémentaire dans les locaux du Washington Post ….Alors les mails,( leurs contenus et leurs destinataires) je pense que c’est bien plus grave !!!

                                Comme dit l’autre,... affaire à suivre !!

                                @+ P@py

                                Alors aujourd’hui, je me marre un max, aux c.....s ( synonyme WC) tous ces instituts de sondages américains, et de pas mal d’experts français qui donnaient tous Clinton gagnante ! La veille du scrutin la plupart des sondages ( à la botte du pouvoir ) donnaient bien Clinton gagnante, remontait sec qu’ils disaient !! ( on mesure bien leurs pronostics en ce moment) !

                                En France, tous nos premiers de la classe se disent surpris, ben pas moi, entre prendre la « température du peuple » dans les salons mondains en ergotant de analyses à la con, , et la réalité sur le terrain et le sentiments du peuple dans les chaumières, .. il y a un gouffre, la preuve !

                                @+ P@py



                                • moderatus moderatus 9 novembre 2016 18:46

                                  @Gilbert Spagnolo dit P@py

                                  Tout le monde a été surpris du fait de la résistance des électeurs américains aux pressions de toutes sortes qu’il ont subies pour ne pas voter TRUMP.

                                  Garder sa liberté de pensée dans ces conditions est remarquable

                                  Salutations


                                • Elliot Elliot 9 novembre 2016 14:19

                                  Déjà deux fois que survient cette impossibilité annoncée par les instituts de sondage en Grande Bretagne comme aux USA : le Brexit et l’élection de Donald Trump sont devenus des réalités.

                                  Les médias européens et pas seulement français sont sur le cul, c’est normal quand on fonctionne avec des œillères et que l’on se contente de répercuter les informations de la presse bien-pensante d’outre-atlantique.

                                  En même temps difficile de faire autrement de son bureau parisien.

                                  Au-delà de la fumisterie ou des arrière-pensées que semblent véhiculer chez nous ce recours systématique au sondages ( en fait parfois le succès de certains semble clairement lié à l’exercice sondagier et leur notoriété fabriquée à cette aune ), il est plus fâcheux que les commentateurs politiques se contentent de gloser sur des chiffres ( que souvent ils interprètent de travers comme ce fameux 4 % de popularité de Hollande ) et qu’il n’aient plus les moyens ou ne se donnent plus les moyens d’aller eux-mêmes à la rencontre du peuple pour sentir le pouls de ces sans-voix ou sans-dents dont on spécule un peu trop rapidement sur le désintérêt qu’ils portent à la politique.

                                  Le cœur de l’Amérique comme celui de la Grande-Bretagne ne bat pas seulement à Londres ou à New-York mais aussi chez les cul-terreux, ces oubliés des landes et des plaines, ou chez ceux qui se retrouvent aux marges de la société productive, victimes expiatoires de politiques économiques et financières où ils ne sont qu’une variable d’ajustement autrement dit de la roupie pour sansonnet.

                                  On crève l’espoir des gens en essayant - comme le font nos coincés du bulbe - de les convaincre de l’inexorabilité de ces évolutions comme d’ailleurs on leur donne de faux espoirs en se joignant à leurs déplorations.

                                  A cet égard, pour cette Amérique déclassée, Trump apparaît comme un enchanteur : elle déchantera vite, c’est sûr, mais elle aura pour un temps eu sa part de rêve.

                                   « Make America great again « , ce n’est pas seulement un beau slogan mais c’est aussi proprement irréaliste, l’empire est en déclin parce que l’on ne peut éternellement se maintenir au sommet mais on mesure ici la force de l’utopie et des lendemains qui chantent , ces valeurs que nos énarques et autres super-comptables sur-diplômés ont oubliées.

                                  Jamais deux sans trois ? Avec Marine Le Pen prenant la mesure de ses adversaires pour goûter au grand écart entre la démagogie et la réalité du pouvoir ? 


                                  • moderatus moderatus 9 novembre 2016 15:35

                                    Bonjour Elliot

                                    Merci de me rendre visite. J’avais préparé mon article sur TRUMP qui en réalité est un article contre les médias américains et Français depuis plusieurs jours, j’étais assez confiant sur la réaction du peuple Américain.

                                    Le petit peuple, les culs terreux,,les oubliés, ont voulu s’exprimer.

                                    Je ne crois pas que leur vote pour TRUMP soit un vote d’adhésion, mais un vote contre l’establishment que représente Hillary Clinton et aussi un vote contre les médias, les artistes, les bobos américains ils existent, qui ont de façon Honteuse voulu démolir TRUMP et employé les méthodes les plus honteuses.

                                    Ils n’ont pas accepté ce lavage de cerveau qui consistait à voter comme les médias souhaitaient.

                                    Fierté, colère, liberté de penser voila ce qui a fait élire TRUMP.

                                    En France nous allons avoir le même comportement de la part nos médias, des politiques, des bobos Parisiens. Le cordon sanitaire « républicain » va se déployer, les médias vont se déchainer.
                                    Les attaques vont fuser de toutes parts,

                                    Je ne prends partie pour aucun concurrent, mais je trouve honteux et insultant que l’on croie les Français incapable de se faire une opinion par eux mêmes, et s’ils doivent rejeter le FN qu’ils le fassent sur son programme social, sociétal, ou économique.

                                    Ce cordon sanitaire est un honte pour la démocratie, si le FN est un parti anti républicain alors qu’on demande son interdiction, et que l’on ne demande pas d’aller voter la pince au nez.
                                    Mon souhait est que l’on considère le peuple comme adulte et qu’on ne le manipule pas.

                                    Ce sont les mauvaises politiques menées depuis des décennies qui ont fait grandir le FN et ce sont ces manigances qui le porteront au un jour pouvoir.

                                    Nos dirigeants se plaignent de maux dont ils sont la cause.

                                    ,cordiales salutations


                                    • Etbendidon 9 novembre 2016 15:58

                                      Bonjour Moderatus
                                      Pour feter la victoire éclatante de TRUMP
                                      j’ai d’abord été laver ma tire chez éléphant bleu
                                      https://www.elephantbleu.fr/
                                      La ben le droit de boire un coup elle aussi
                                      Puis j’ai été au pub m’envoyer une délirium tremens
                                      http://www.paradis-biere.com/biere-10.html
                                      La bière de l’éléphant rose
                                      A vot’santé les journaleux
                                       smiley


                                      • LE CHAT LE CHAT 9 novembre 2016 16:14

                                        c’est terrible ! Yannick Noah va devoir revenir en France !!!! smiley


                                        • francesca2 francesca2 9 novembre 2016 16:33

                                          @LE CHAT


                                          Non, dans quelques mois il sait qu’il pourrait encore déménager. Trop c’est trop.
                                          Ce sera la Suisse.

                                        • Ouam Ouam 9 novembre 2016 18:21

                                          @LE CHAT

                                          « c’est terrible ! Yannick Noah va devoir revenir en France  !!!!  »

                                           

                                          Alors la ZOBBI, WALLOU ! (pardon ca m’a échappé ...oups)

                                          Et si on commencait à créer le 1er apatride de la mondialisation heureuse pronée depuis des lustres par ces gens, ces grands adeptes du no-border fiscal...gnak gnark gnark

                                           

                                          On lui garde une place sur une ile vide avec 3 cailloux à sucer et personne dessus,il comprendra (peut etre ?) apres ce que les mots : patriotisme, nation, impots, solidarité, .. veulent dire... 

                                          et surtout à quoi ca sert d’en payer .....

                                          Trop facile sinon..., ce n’est pas une POUBELLE ce pays !!!


                                        • Sacotin Sacotin 9 novembre 2016 16:24

                                          Sinistre Trump. Oiseau de mauvais augure.


                                          • alanhorus alanhorus 9 novembre 2016 16:29

                                            J’espère que cette élection n’est pas une TRUMPRIE de plus !!!
                                            Car pour Obama c’en était une !!!
                                            J’espère qu’il a rit, Poutine.
                                            Quant il a vu le résultat des élections.
                                            C’est certainement la meilleure nouvelle pour la paix en Syrie.
                                            Dieu est avec les Syriens et surtout pas avec oblabla.


                                            • lsga lsga 9 novembre 2016 16:35

                                              @alanhorus
                                              La paix en Syrie ? Mais quel vers fascistoïde vous ronge le cerveau ?


                                              Trump l’a dit très clairement : il veut s’allier avec la Russie pour bombarder massivement les pays arabes et leur prendre le pétrole (’TAKE THE OIL’). 

                                              C’est cela que vous appelez la paix ? Soit vous êtes d’une mauvaise foix complète, soit vous êtes complètement débile. 

                                            • Chamiot 9 novembre 2016 18:24

                                              @lsga

                                              Fabuleux  smiley
                                              Un analphabète (rougeoïde je suppose) qui traite les autres de débiles...

                                              Le vers à la place du ver ? ou bien le fasciste est-il toujours tourné vers la poésie ?

                                              Quant à la mauvaise « foix » (nom commun inexistant), on suppose qu’il faut lire « foi » ???
                                              ou... faut-il aller visiter la ville de Foix ?


                                            • lsga lsga 9 novembre 2016 18:27

                                              @Chamiot
                                              J’ai pas compris votre réponse en français du 19ème siêcle. 

                                              Vous avez répondu au fait que Trump a dit clairement : « TAKE THE OIL ! »

                                            • Ouam Ouam 9 novembre 2016 18:33

                                              @alanhorus

                                              Assez d’accord avec toi, un peu la meme vision.

                                              (d’apres ce que j’ai pu en percevoir) au moins le risque d’une guerre usa <> russie est mise de coté avec trump, contrairement à la foldingue qui etait sponsorisée par les néocons & wall street (ouff...on l’a échappé belle la...)

                                              Il à expliqué aux européen (nous) qu’il allais falloir nous sortir les doigts d’ou je pense, il descide jusqu’à replier son bouclier otan car ca coute cher aux peuple de chez lui.

                                              Itou pour ce qui se passe au moyen orient, sa politque est clairement affichée..


                                            • hunter hunter 9 novembre 2016 19:15

                                              @lsga

                                              Ce n’est pas du français du XIXème siècle, ce sont juste les corrections des innombrables fautes dont vous truffez vos commentaires agités, ce qui confirme bien que vous êtes, un analphabète !

                                              Comme dirait Auxi :www.bescherelletamere.com

                                              Adshatz

                                              H/


                                            • lsga lsga 9 novembre 2016 19:54

                                              @hunter
                                              J’aime violenter cette chienne de langue bourgeoise. 



                                            • Ouam Ouam 9 novembre 2016 22:09

                                              @hunter :

                                              www.bescherelletamere.com

                                              Ton lien c’est de l’art, du grand, de l’immmmmmeeennnsee ! 

                                              Si Afita Turner est aussi douée pour les turl.tes que pour la rédaction, j’enleverai les draps du lit avant....de peur qu’elle ne les ...aspirent !

                                               

                                              @Isga : Si pas toi savoir ? gaz y pitroule de chiit chi amérloukhe dans leus « sous-sole »

                                              (entre le carlet et le bar pour etre très précis )

                                               

                                              Pstt, j’déconnes hein je fais un max de fautes aussi, par contre je sait que les ricains ont ce qu’il faut donc ton raisonnemrent est faux (ou au minimum pas logique)


                                            • tozzzzz 10 novembre 2016 10:18

                                              @lsga

                                              J’ai pas compris

                                              C est bien le probleme tu comprend rien a rien.


                                            • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 9 novembre 2016 18:16

                                              God bless America !
                                              Quelle belle leçon les américains nous ont-ils donnés ! Ils ont clairement dit aux médias financés par l’oligarchie corrompue qui a lancé leur pays sur une voie aventureuse « Not in my name ! ».

                                              En lisant les médias de chez nous, mon impression était que Trum était grillé, mais le peuple américain a su résister au décervelage massif qui lui était imposé. Enfin une fissure s’est produite dans le politiquement correct, et elle va se propager à tout l’édifice.

                                              Les conséquences sont incalculables.


                                              • moderatus moderatus 9 novembre 2016 18:58

                                                @Gilles Mérivac

                                                Bonsoir,

                                                Bravo aux américains, quelle volonté, quelle force de caractère il leur a fallu pour résister à l’agression de tous ces médias envers TRUMP, et le faire élire.

                                                Les médias chez nous ont été égaux à eux mêmes, ils ont participé par tous les moyens souvent les plus bas à la destruction de ce candidat qui ne meur convenait pas.Je pense que c’était un échauffement en vue des prochaines élections en France et une mise au point des lavages de cerveau qu’ils nous concoctent.

                                                Les Français auront -ils la volonté des américains de décider seuls de leur choix en faisant fi de ces manigances ?
                                                Pas sur !

                                                cordiales salutations


                                              • hunter hunter 9 novembre 2016 19:19

                                                @moderatus

                                                Pensez aussi à cet esprit aventureux qui règne encore chez eux : ils prennent des risques, ils n’hésitent pas à dire merde à l’establishment et à mettre à Washington DC, un gars qui n’a pas d’expérience en politique !

                                                Comme dans le milieu professionnel, ils donnent la chance à celui/celle qu’ils pensent valable pour le job !

                                                Quand nous français seront capables de faire de même.......mais non, voter Ali Juppé est tellement rassurant...il est mou, il balance les mêmes conneries inapplicables qu’on entend depuis 40 ans, et puis il adore les muzz, il leur construit des belles mosquées à Bordeaux, et il va nous importer du clandestin en veux-tu en voilà !

                                                Formidable non ?

                                                Adishatz

                                                H/


                                              • hunter hunter 9 novembre 2016 19:21

                                                @hunter
                                                « serons », désolé, pas seront !

                                                Adishatz

                                                H/


                                              • Tall Tall 9 novembre 2016 19:31

                                                @hunter

                                                  
                                                100% dac, c’est ça l’esprit ricain .... ce n’est pas parfait, mais je préfère ça aux neuro-coincés d’ici.

                                              • moderatus moderatus 9 novembre 2016 20:51

                                                @hunter

                                                la mentalité américaine n’est pas la même que la nôtre, ils ont encore le gout du risque,et de l’aventure, un projet, une utopie, les fait encore avancer,

                                                J’espère que nous serons encore dans la course.
                                                Quelque soit le vote des Français, j’espère que ce sera un vote d’homme libre, non influencé par la pression des médias.

                                                j’espère que vous partager mon optimisme.
                                                salutations


                                              • hunter hunter 10 novembre 2016 12:15

                                                @moderatus

                                                Non malheureusement, je ne partage pas votre optimisme, car on va encore avoir le coup du front républicain contre MLP !

                                                Perso, je ne crois absolument pas en MLP, de toute façon je ne vote pas, et si par hasard je le faisais cette fois, je voterai pour M Jean Lassalle !

                                                Mais si au deuxième tour il y a MLP / Juppé, alors j’irai voter MLP ! Si c’est Mélenchon / Juppé, je voterai Mélenchon (alors que c’est pas du tout ma tasse de thé )

                                                Si c’était Asselineau / Juppé, je voterai Asselineau ( pas du tout mma tasse de thé non plus )

                                                Si c’était Cheminade / Juppé, je voterai Cheminade !

                                                Ce que je veux dire, c’est que j’irai au delà de mes convictions (puisque je suis un vieux con d’anar, anti-républicain et anti-démocrate, avec pour seules sympathies les monarchistes), qui font que je ne vote pas, car je refuse d’aller me choisir des maîtres qui vont passer le temps à me faire chier avec leurs règlements et lois qui m’emmerdent !

                                                Mais j’irai voter pour d’autres que les traditionnels, qu’on voit depuis 40 piges, parce que perso je suis comme les camarades ricains, j’en ai plus que plein le fion des hommes et des femmes de l’establishement !

                                                Donc dehors les Sarko, Juppé, Valls, Hollande, Bruno Le Maire, NKM, toute cette clique !

                                                Ils ont tous d’une manière ou d’une autre été aux affaires, ils sont nuls, incommpétents et surtout conformistes et soumis aux USA, à Israël, à Merkel, etc, etc.....

                                                Toute cette clique, et leurs petite meute de toutous journalopes qui leur servent la soupe en permanence, perso j’en ai ras la casquette !

                                                Mais bon de toute façon, ce pays est complètement sclérosé, les gens sont des apeurés frileux et soumis, donc on aura le vieil enfoiré de Bordeaux, et on va encore se retrouver avec 5 ans de plus de merde profonde, y’a plus rien à tirer de l’esprit qui jadis fut si fort dans ce pays !

                                                Toute forme d’esprit critique est morte, les médias mainstream téléguident les gens....enfin peut-être me trompe-je, et je souhaite de tout cœur que vous ayez raison.

                                                Adishatz

                                                H/


                                              • cevennevive cevennevive 10 novembre 2016 12:24

                                                @hunter, bonjour,


                                                Comme je vous comprends hunter !

                                              • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 10 novembre 2016 12:51

                                                Bonjour moderatus,
                                                J’ai un tempérament pessimiste par nature, que je dois souvent combattre. Mais pas aujourd’hui, aujourd’hui je veux croire que cette élection américaine va influencer nos compatriotes, qu’il vont se distancier des opinions données dans les médias et réfléchir davantage au sort qui attend leurs enfants et petits enfants, car c’est là la vraie raison de choisir le destin de son peuple.


                                              • moderatus moderatus 10 novembre 2016 14:07

                                                @hunter

                                                Bonjour je comprends votre exaspération

                                                voici un petit extrait des exploits de nos médias

                                                BFMTV c’est mathématique « Hillary Clinton devrait devenir la prochaine présidente des États-Unis. »

                                                Le Huffington Post expliquait : « Voici pourquoi Hillary Clinton sera élue présidente le 8 novembre 2016. »

                                                L’Obs, de son côté, affirmait : « Les swing states prêts à faire gagner Hillary Clinton. »

                                                France 24, par ailleurs, dépeignait « une femme au seuil de la Maison-Blanche ».

                                                En septembre, déjà, Libé ne doutait pas le moins du monde : « Clinton dépassée par Trump ? La bonne blague. » En effet, certains se marrent.

                                                Et je vous passe tous le boniMENTEURS qui ont sévi sur les chaines TV de désinformation

                                                Pensez vous que cela leur aura servi de leçon ,qu’il auront pris conscience de leurs erreurs et de leur incompétence, qu’ils seront plus prudents demain ?

                                                NON ! Leur suffisance n’a pas été écornée, demain pour les élections chez nous ils vont recommencer de plus belle et ne renonceront pas à vouloir imposer leur candidat, car ils en ont un.


                                                l’important c’est d’être lucide et de pouvoir dénoncer ces enfumeurs.


                                                Salutations


                                              • moderatus moderatus 10 novembre 2016 14:15

                                                @Gilles Mérivac

                                                Bonjpur Mérivac

                                                Je ne suis pas aussi optimiste que vous sur la possibilité que les électeurs votent en conscience pour l’un ou l’autre.

                                                Si c’est Juppé comme prévu,

                                                Les socialistes donneront la consigne à leurs électeurs de voter « la pince au nez » pour lui, et le
                                                FN sera écrasé.

                                                le front républicain mais pas très démocratique fonctionnera à plein.


                                              • troletbuse troletbuse 9 novembre 2016 19:34

                                                J’avais écrit il y a quelqu temps :’Il n’y a pas pire que que le 11/9, (ou 9/11)" mais si, pour nos journalopes et leurs merdias et tous nos politicards de m...., il y a aojourd’hui le 9/11 (ou 11/9)


                                                • Pierre Alain Reynaud Pierre Alain Reynaud 9 novembre 2016 20:17

                                                  DONALD TRUMP, 45 ÈME PRÉSIDENT DES ETATS-UNIS ou la VOLONTÉ DU GRAND CHANGEMENT

                                                  Certains parlent de séïsme politique, d’autres s’en réjouissent. La victoire de Donald Trump démontre bien une immense volonté de changement de la part du peuple américain.

                                                  Oui, les américains en ont assez de ces politiques, incapables, corrompus et prétentieux. C’est le cas de Madame Hillary Clinton. Mais elle n’est pas la seule. Tant d’autres politiques l’ont précédé.

                                                  En France, que va-t-il se passer en 2017 ? Nos compatriotes sont fatigués aussi de la marchine infernale des socialistes ou du système anti-démocratique de la Droite et du Centre.

                                                  Oui, il faut que tout cela change. Non pas en votant pour le Front National, mais en se rassemblant derrière certains candidats plus ou moins connus, parfois même inconnus, mais soucieux du sort de la France et de son avenir.

                                                  Alors, j’en appelle à un véritable séïsme français. Que les citoyens et les citoyennes de notre Pays décident de changer définitivement de politique en éliminant les Hollande, Juppé et consorts.

                                                  En France, un mouvement Renaissance vient de naître. Il va rassembler tous les candidats qui souhaitent faire revivre la Nation, avec ses valeurs, sa justice et une nouvelle politique sociale qui permettra à chacun et à chacune de notre belle Nation, d’avoir sa véritable place dans la société de demain.

                                                  Pierre Reynaud - candidat à l’élection présidentielle.

                                                  Site internet : www.pierrereynaud2017.fr


                                                  • rocla+ rocla+ 9 novembre 2016 20:45

                                                    Eux ont Donald , nous , on a Picsou .


                                                    • OMAR 10 novembre 2016 08:48

                                                      Omar9

                                                      Et le comptoir de « Chez Louisette » a @rocla+


                                                    • troletbuse troletbuse 9 novembre 2016 21:01

                                                      Une conséquence plutôt heureuse de l’élection de Trump ; "Le prochain attentat, le plus sanglant depuis Charlie et le Batclan, et qui devait arriver dans les prochaines semaines sera peut-être déprogrammé ou bien déjoué. Surveillons les propos du premier Sinistre smiley


                                                      • Djam Djam 9 novembre 2016 21:58

                                                        Ecoutez cet échantillonnage choisi « d’experts » français... régalez-vous, c’est du nanan
                                                        ttps ://www.youtube.com/watch ?v=Ys2pZTmuQjQ



                                                          • Ouam Ouam 9 novembre 2016 23:24

                                                            « De ce fait Hollande donné à 4% doit en avoir au moins 40% » 

                                                             

                                                            Bien squr que c’est possible 40% pourquoi ca t’étonnes ? c’est de l’intox médiatique 4% et grave...

                                                            C’est de l’anti parti socialisme primaire ces 4% ou une erreur sans nom des sondeurs !

                                                             

                                                            Certain qu’au 10 rue solférino qu’ils peuvent le faire....

                                                            45% ou plus... la en revanche..ca risque d’etre difficile ... smiley



                                                              • Yohan Yohan 10 novembre 2016 00:42

                                                                La preuve, le fils caché d’Hitler est un mec bien


                                                                • atmos atmos 10 novembre 2016 02:20

                                                                  On nous avait condamnés à vivre dans un monde morne où tout était inéluctable, tout était aussi prévisible que l’heure de la prochaine éclipse à Valparaiso. Les experts officiels savaient que le brexit était impossible, que l’élection de Tromp était impossible… Patatras ! Voilà qu’il s’effondre, ce monde de cauchemar où possible était devenu un gros mot.

                                                                  Les experts officiels savent encore que l’arrêt des invasions barbares est impossible, que la fin de l’UE est impossible… À nous de leur faire comprendre que le beau, le merveilleux Possible est ressuscité.


                                                                  • HELIOS HELIOS 10 novembre 2016 03:39

                                                                    ... a lire la majorité des réaction, je me dis qu’en France il y a bien loin de la coupe aux lèvres.

                                                                    Tous, quasiment tous, vous glorifiez la liberté du peuple americain, mais votre pensée unique persiste :
                                                                     Selon vous ces pauvres electeurs americains ont voté pour Trump, contre les elites et n’adhèrent pas aux programmes de Trump....... sous entendant, bien entendu qu’on ne peut etre logique, sincère, intelligent etc... qu’en approvant la pensée unique.... et vous projetez tout ça sur le vote de 2017 !!!

                                                                    Vous ne ressentez pas un petit quelque chose au fond de votre crâne ? Ceux qui ont voté pour Trump, comme ceux qui voteront FN... ADHERENT au mode de fonctionnement et a l’offre des républicains aux USA et des frontistes en France.

                                                                    Je ne sais pas si MLP sera elue ou pas, ce que je sais, c’est que les classes populaires, les classes moyennes, celle qui ne petent pas plus haut que leur cul, voteront FN... et si Juppé passe, alors il ne fera surement pas bon etre PS/LR/Vert etc en 2022... si c’est en 2022 et pas avant que le renouvellement se fera.

                                                                    Quand je pense que certains d’entre vous estiment que le peuple ne sais pas choisir et qu’il faut lui apprendre « les bonnes manières »....

                                                                    • moderatus moderatus 10 novembre 2016 09:01

                                                                      @HELIOS

                                                                      Bonjour,

                                                                      "Quand je pense que certains d’entre vous estiment que le peuple ne sais pas choisir et qu’il faut lui apprendre « les bonnes manières »...."

                                                                      désolé de vous le dire, mais vous inversez complètement la réalité.

                                                                      Ce qui est souhaitable, c’est que le peuple vote comme bon lui semble
                                                                      ’vos populi vox dei’
                                                                      on n’a pas à contester son choix, ni à le rejeter, on peut simplement ne pas être d’accord
                                                                      .
                                                                      Ce qui se passe et qui est condamnable en Amérique et en France,
                                                                      c’est que les politiques relayés par les MERDIAS veuillent imposer un choix, comme si les sans dents étaient aussi sans cervelle .

                                                                      Ce dont je me réjouis comme beaucoup, ce n’est pas de l’élection de TRUMP, en elle même ce n’est pas la question
                                                                       
                                                                      c’est que les américains aient résisté aux pressions

                                                                      Si cela avait été l’inverse et que ce fut Hyllary CLINTON qui eut été la cible des médias, je critiquerai l’élection de TRUMP, parce qu’il y aurait eu pression et manipulation des médias

                                                                      le peuple américain a voté TRUMP malgrè les pressions.
                                                                      eux savent pourquoi.

                                                                      Cette explication vous parait elle correcte ?

                                                                      cordiales salutations


                                                                    • hunter hunter 10 novembre 2016 13:03

                                                                      @HELIOS

                                                                      Je crois que vous êtes dans l’erreur : perso, je trouve le FN trop mou, surtout depuis la prise de contrôle par Marine !

                                                                      Ça flotte, ça ondule, ça fait l’anguille, tout ça n’est pas clair !

                                                                      Un exemple simple, les clandestins illégaux : ils veulent aller chez Theresa... ? ok :mise n eplace d’un pont aérien la nuit, avec des bons hélicos transports de troupes, et en en quelques heures, on les débarque en UK !

                                                                      Theresa gueule...., oui et l’accord u Touquet, toussa, toussa.........un bon « fuck off’ dans sa face, et l’accord n’existe plus, puisque on le rompt par les faits !

                                                                      Elle va faire quoi, nous déclarer la guerre.... ? elle fermera son clapet et ses bisounours locaux iront câliner l’envahisseur !
                                                                      En plus les strucutures sont plus adaptées au UK, il y a les sharia councils
                                                                       !
                                                                      Les bien-pensants gueulent, droits-de-l’hommistes, journalopes..... ? méthode Erdogan, au gnouf !

                                                                      Après quelques jours à la dur et sans coke, ils reviendront à de meilleurs sentiments !

                                                                      La communauté internationale comme on dit s’indigne... ? Méthode Dutertre : allez vous faire enculer, on est sur notre sol, dorénavant on fait se qu’on veut  !

                                                                      Les clandestins que Mémerkel accueille et veut nous imposer.... ? Fuck off Angela, nous on en veut pas, prends-les si tu veux, sinon bateaux et retour au point de départ !

                                                                      Et une chose est sure, au 20 janvier, agir comme des hommes, je ne pense pas que les USA »condamneront" !

                                                                      Restera peut-être que ce connard de pape, mais qu’il retourne dans ses caves, s’occuper de ses cultes sataniques, et qu’il ferme sa gueule !

                                                                      Il existe un principe de base dans les relations humaines, quand on s’impose, en général, ça gueule unn peu au début et ensuite ça file doux !

                                                                      C’est de cette manière que s’est imposé ce putain de politiquement-correct depuis 35 ans, il n’y a pas de raisons que les mêmes méthodes ne fonctionnent pas pour y mettre un terme et parler-vrai !

                                                                      Maintenant, les vierges effarouchées bien pensantes, peuvent moinsser à cœur-joie !

                                                                      Adishatz

                                                                      H /


                                                                    • cevennevive cevennevive 10 novembre 2016 13:14

                                                                      @hunter

                                                                      Ouiiiii ! A force de « ménager » tout le monde, on devient des serpillières... Ou des paillassons...

                                                                      Est-ce que nous sommes « ménagés », nous les bons vieux Français de base ? Est-ce que l’on ne nous exhorte pas à consommer, à payer, à obéir, à payer, à obéir, à payer, à obéir...


                                                                    • Legestr glaz Ar zen 10 novembre 2016 13:26

                                                                      @hunter

                                                                      Oui mais les britishs ont aussi des hélicos gros porteurs. Ce que l’on débarquera, ils pourront le réembarquer dans l’autre sens. On ne va pas leur déclarer la guerre pour ça non ?


                                                                    • hunter hunter 10 novembre 2016 14:01

                                                                      @Ar zen

                                                                      aucun risque qu’ils le fassent, ils sont encore plus soumis que nous !

                                                                      Leurs bisounours locaux viendront empêcher ça, et Theresa devra les prendre !

                                                                      C’est un coup à jouer, un pari, faut tenter !

                                                                      Et même s’ils sont ramenés, il suffira de les refiler aux allemands, Angela en est friande et son patronat aussi !

                                                                      Le peuple allemand s’en occupera...ils ont déjà commencé !

                                                                      Et puis ces gens ont des pays d’origine, qu’ils aillent travailler chez eux pour arrêter le bordel, fuir c’est bien joli, mais à part nous emmerder et faire le jeu de Soros, quel intérêt on en tire ?

                                                                      Adishatz

                                                                      H/


                                                                    • hunter hunter 10 novembre 2016 14:02

                                                                      @cevennevive

                                                                      Exact ma chère, ça fait bien longtemps que nous le populo, personne ne nous ménnage !

                                                                      Il est temps que ça change !

                                                                      Adishatz

                                                                      H/


                                                                    • Ouam Ouam 10 novembre 2016 18:30

                                                                      @Ar zen

                                                                      ah vious etre trop tous les deux (toi) et hunter,

                                                                      j’imagine toutes les nuits les hélicos remplis de migrants qui passent de la GB à la FR, la nuit suivante de la FR à la GB, etcetc...

                                                                      Remarque un truc est sur

                                                                      les migrants au bout d’un mois vont tellement nous prendre pour des dingues qu’ils iront migrer ailleurs smiley


                                                                    • Ouam Ouam 10 novembre 2016 18:48

                                                                      @hunter

                                                                      +1000

                                                                      il faut TOUS les virer, et dans le « PAS DE DETAILS » !

                                                                      (Juppé, holllande, tout le NPA et tous les autres collabos compris dans le radeau pneumatique, parce que l’hélico c’est trop bien)

                                                                       

                                                                      Ils iront No-borderiser et Mondialiser Beatement ailleurs, plein le fion de leurs conneries !

                                                                      Plus un politique (zero), tout par votations comme en suisse(*), comme ca on se fera plus « enfler » par ces enc...les d’oligaches de mer.e

                                                                      on pourra ENFIN RE-RESPIRER un peu d’air RESPIRABLE !

                                                                      On refous de frontières partout, et meme si on doit bouffer des rultabagas comme autrefois au moins on pourra les bouffer avec dignitée plutot que bouffer un Kebab (trop gras) sous la charia (qui sera inévitable au bout si on continue comme ca)

                                                                       

                                                                      STOP, on dit STOP, on à trop donné, c’est plein..le seau déborde !

                                                                      Merdouille alors !

                                                                       

                                                                      (*) C’est ce que j’ai trouvé e mieux en regardant ce qu’il se passe dans le monde entier, si quelqu’un à eieux, il propose, m’enfin il suffit de regarder :

                                                                      - le pouvoir d’achats habitants

                                                                      - La démocratie du pays

                                                                      - L’immigration CHOISIE !!

                                                                      - Et le nombre de morts qu’ils ont eu par attentats...

                                                                      - Son nombre de muslims radicaux (et les problèmes qui vont avec)

                                                                      - La corruption des élites

                                                                      - L’Education

                                                                      - Son taux de chomage

                                                                      - Libertéee presse et médias

                                                                      - L’droit à un pt’it jointos correct pour ceux en ayant envie en prod locale...

                                                                      - Etc... je ne vais pas tout lister, renseignez vous...

                                                                      Pour comparer avec le reste....

                                                                      Mon pays deviens une POUBELLE mondiale NON DEMOCRATIQUE ET qui se 1/3 Mondisise a vitesse Grand V

                                                                      S T O P P P P¨ !


                                                                    • ddacoudre ddacoudre 10 novembre 2016 08:51

                                                                      bonjour modératus

                                                                      tu as raison sur le fond, les chiens de gardes s’étaient mobilisés, cela n’empêche pas que ce fut une campagne exécrables qui n’a plus rien de débats politiques, j’ai déjà eu l’occasion d’écrire que nous nous complaisons dans la fouille des poubelles pour ne pas dire la « merde » et durant ce temps l’establishment qu’il est supposé contester poursuit ses affaires et dirige les USA.
                                                                      on verra s’il ira proposer un CETA au Russe avec un tribunal arbitral supérieur au décision de poutine.
                                                                      il y a longtemps que les faiseurs d’opinions nous vendent les candidats du choix des puissants et contrairement a ce que tu peux penser Trump en est un aussi, mais du plus mauvais goût, et iol ne pourra pas faire ce qu’il soutenait. il ne faut pas imaginer que le capitalisme va accepter de réduire l’immigration avec laquelle il prospère etc.
                                                                      http://ddacoudre.over-blog.com/2016/11/trump-voue-a-l-echec-il-met-le-blanc-d-abord-ou-le-dernier-des-mohicans.html
                                                                      cordialement.


                                                                      • moderatus moderatus 10 novembre 2016 09:36

                                                                        @ddacoudre

                                                                        Bonjour,

                                                                        Bien sur la campagne a été exécrable, Bien sur que les deux candidats ont fouillé les poubelles et que leurs arguments étaient lamentables.

                                                                        Je n’ai pas eu un mot de critique pour Hillary Clinton ni un mot sur le programme de TRUMP,
                                                                        mon seul moteur était
                                                                        il est inadmissible que les médias et le système en place fasse le choix d’un candidat et veuillent l’imposer au peuple. C’est le cœur de mon article, et je pense vous devriez être d’accord sur ce point.

                                                                        Je n’ai aucune préférence pour aucun des deux candidats, je ne suis pas américain et ne sais pas ce qui est bon ou moins mauvais pour eux.

                                                                        Ce n’est pas parce que le FN s’est réjoui du BREXIT ou se réjouit de l’élection de TRUMP que je dois condamner le choix du peuple.

                                                                        Souvenez vous en 1981
                                                                        la campagne contre Mitterand parce qu’il voulait s’allier avec les communistes

                                                                        certains journalistes prévenaient les Français
                                                                        « les chars Russes vont défiler dans Paris »

                                                                        c’est cela qui est condamnable , QUE LES MERDIAS ET L’IDIOVISUEL VEUILLENT DICTER LEUR CHOIX AU PEUPLE

                                                                        Quand à TRUMP ou Hillary CLINTON je n’ai aucune attirance particulière pour aucun des deux.
                                                                        Je félicite le peuple, pas TRUMP, c’est leur affaire



                                                                      • petit gibus 10 novembre 2016 12:16
                                                                        Visiblement une seule chose compte pour moderatus

                                                                        Que les Américains aient niqués l’establishment merdiatique

                                                                        Ils ont me semble t il dans leurs gênes l’aspiration à devenir des milliardaires

                                                                        ceci explique peut être aussi cela

                                                                        « Qui vivra verra » smiley

                                                                        Belle leçon nous dit moderatus pour nous Français

                                                                        Qu’il nous dise alors sans trop faire de softs allusions
                                                                        comme à son habitude

                                                                        Pour qui les merdias en France devraient faire maintenant de la pub ?

                                                                        Son enthousiasme me serait plus crédible ? smiley



                                                                        • hunter hunter 10 novembre 2016 14:06

                                                                          @petit gibus

                                                                          Les médias français font déjà de la pub pour leur candidat depuis longtemps, il semblerait que vous soyez un peu sourd non ?

                                                                          Ils vendent Juppé, le mou, l’atlantiste, le pro-UE le sioniste, le pro-muzz, le baisseur de froc !

                                                                          Une sorte de Hollande, mais en bien meilleur en langue française ( il est agrégé), mais c’est la seule différence, ce sera la même politique et l’amplification du désastre .

                                                                          Adishatz

                                                                          H/


                                                                        • moderatus moderatus 10 novembre 2016 17:12

                                                                          @hunter

                                                                          Désolé de m’immiscer dans votre échange, mais j’ai une info importante sur l’influence des médias en France qui va dans votre sens


                                                                          INFO IMPORTANTE


                                                                          sondage qui est paru il y a quelque minutes


                                                                          83% des Français mécontents de l’élection de TRUMP


                                                                          Seules les calomnies déversées par les médias Français et son parti pris anti TRUMP peuvent expliquer ce chiffre.


                                                                          La preuve est évidente que la manipulation fonctionne et que l’opinion Française est dangereusement malléable.


                                                                          salutations


                                                                        • moderatus moderatus 10 novembre 2016 17:23

                                                                          @petit gibus

                                                                          Une seule chose m’intéresse que les MERDIAS et L’IDIOVISUEL ne pratique pas le lavage de cerveau pour faire voter pour le candidat qu’ils ont choisi.

                                                                          La preuve de l’influence des médias

                                                                          INFO IMPORTANTE


                                                                          sondage qui est paru il y a quelque minutes


                                                                          83% des Français mécontents de l’élection de TRUMP


                                                                          Seules les calomnies déversées par les médias Français et son parti pris anti TRUMP peuvent expliquer ce chiffre.


                                                                          La preuve est évidente que la manipulation fonctionne et que l’opinion Française est dangereusement malléable.


                                                                        • Ouam Ouam 10 novembre 2016 17:31

                                                                          @moderatus

                                                                          Salut à toi,

                                                                           

                                                                          « ....INFO IMPORTANTE
                                                                          sondage qui est paru il y a quelque minutes 

                                                                          83% des Français mécontents de l’élection de TRUMP.... »

                                                                           

                                                                          N’oublies pas LE parametre important qui est celui ci dans ce que tu nous annonce :

                                                                          C’est les MEMES sondeurs qui nous ont fièrement annoncé que le BREXIT n’aurait pas lieu ET que HILARY sera ELUE

                                                                          Bonne soirée, 


                                                                        • moderatus moderatus 10 novembre 2016 18:04

                                                                          @Ouam

                                                                          Salut à toi aussi

                                                                          Exact pour le Brexit, ce sont des récidivistes .

                                                                          mais ce sondage devrait convaincre les sceptiques sur l’influence néfaste des médias

                                                                           

                                                                          Merci de me rendre visite


                                                                        • moderatus moderatus 10 novembre 2016 18:20

                                                                          @sampiero

                                                                          Bonsoir sampiero

                                                                          Aucune contradiction
                                                                          La gifle a été donné par le vote des américains qui sur un vote important ont su résister aux pressions de la presse américaine

                                                                          ce sondage fait en France sur l’image de TRUMP, Sur un sujet dont tout le monde se fout,est la preuve que les ragots déversés par la presse ont influencé les gens.

                                                                          Les réactions sur Agoravox sont différentes,on ne leur pas de demandé à juger l’image de TRUMP

                                                                          Ils ont donné leur avis sur le comportement des médias américains, des bobos, de l’intelligentsia qui ont essayé de démolir TRUMP., et se sont réjouis que les électeurs n’aient pas accepté la manipulation.
                                                                          On s’en fout de la victoire de TRUMP, c’est lé résistance aux médias manipulateurs qui est saluée.
                                                                          les programmes des deux candidats on s’en moque, on n’est pas américains.

                                                                          Désolé, je ne peux être plus clair


                                                                        • Ouam Ouam 10 novembre 2016 19:04

                                                                          @moderatus

                                                                          Re smiley oui oui on est d’accord sur une partie, ce que je voulais surtout signifier c’est que :

                                                                          - Ces gens la sonts au service de l’oligarchie dominante

                                                                          - Ils sont hors sol (la preuve avec mon msg précédent smiley )

                                                                          - Et SURTOUT ils ont le plus grand INTERET à faire croire cela, pour le situer « idéologiquement » dans une position de facho xénophobe dégénére aupres de NOS concitoyens.

                                                                          Rappellons que c’est quelqu’un qui à été elu LEGITIMEMENT chez eux et qui prone et veut activer LUI le shéma INVERSE que PRONENT les OLIGACHES d’ici.

                                                                          Vu ?

                                                                          (d’ou la partie ou on est d’accord sur l’aspect néfaste de ces gens smiley )


                                                                        • petit gibus 10 novembre 2016 19:36
                                                                          @moderatus

                                                                          Lavage de cerveau par nos merdia !
                                                                          laisse moi mourir de rire smiley

                                                                          Ce qui m’interpelle contrairement à toi,
                                                                          c’est pas la déculloté des merdias

                                                                          mais plutôt les chiffres de ces élections smiley

                                                                          Trump 1/4 des électeurs
                                                                          Clinton 1/4 moins quelques virgules
                                                                          abstentionnistes 118 millions soit les 2/4 des électeurs ! ! !

                                                                          En France dans quelques mois ton tiercé  smiley ?

                                                                          « La preuve est évidente que la manipulation fonctionne et que l’opinion Française est dangereusement malléable. »

                                                                          Entre malléabilité et dégout tu ne saisies peut être pas la différence ! smiley




                                                                        • veracruz666 10 novembre 2016 14:49

                                                                          La péjoration qualificative : le président élu, le président aux cheveux jaunes, etc... on se console.


                                                                          • jeanpiètre jeanpiètre 11 novembre 2016 17:19

                                                                            règle n°1 un manipulé est très prompt à déceler la manipulation qu’il a su déceler

                                                                            règle n° 2 , tout le monde manipule et tout le monde est manipulé, sans ça , plus de lien social
                                                                            règle n° 3 ne jamais titrer sur la manipulation , alors qu’il y a la règle n° 2

                                                                            • lloreen 13 novembre 2016 14:17

                                                                              Soros est déjà sur le terrain pour « défendre la démocratie ». On craint le pire...
                                                                              http://front.moveon.org/


                                                                              • lloreen 13 novembre 2016 14:42

                                                                                « 83 de français mécontents de l’élection de D.Trump ».
                                                                                Ca doit être la famille Sarkozy recomposée.


                                                                                • moderatus moderatus 13 novembre 2016 17:03

                                                                                  @lloreen

                                                                                  Bonjour

                                                                                  c’est le résultat de semaines de dénigrement de la part de nos médias sur TRUMP.

                                                                                  Les Français n’étant pas concernés par ce vote américains ont pris au premier degré toutes les allégations de l’IDIOVISUEL.

                                                                                  la crainte des médias étant que le résultat de cet élection ait un effet sur le vote en France


                                                                                • bonnes idées 13 novembre 2016 17:23

                                                                                  Donald trump l’ennemi du nouvel ordre mondial et de la finance ? Vous avez fumé ?

                                                                                  Le programme de Trump se décompose en deux temps :

                                                                                  a) Ne tenir aucune de ses promesses.

                                                                                  b) GUERRES ! Afin de faire péniblement 1 % de PIB dans les ventes d’armes.

                                                                                  Combien de fois devra t-on vous refaire le même scénario à deux balles afin que vous compreniez ? trump ou clinton c’est du pareil au même !

                                                                                  Franchement ils doivent bien se bidonner en lisant vos commentaires...


                                                                                  • moderatus moderatus 13 novembre 2016 18:28

                                                                                    @bonnes idées

                                                                                    Désolé, mais votre réponse est hors sujet,

                                                                                    il ne s’agit pas de comparer les programmes de TRUMP et de CLINTON, ni de porter un jugement de faisabilité ou pas.

                                                                                    Le sujet est de savoir si le peuple peut résister à la pression des médias.

                                                                                    200 médias américains importants ont accompagné la campagne

                                                                                    196 étaient pour CLINTON
                                                                                     4 étaient pour TRUMP

                                                                                    Le peuple a donné sa sanction,et déjoué les pressions.
                                                                                    c’est ce phénomène qui nous réjouit et pas l’élection de TRUMP, qui n’est que le résultat de cette résistance.

                                                                                    en France vous allez avoir pendant des mois le même phénomène de médiatisation
                                                                                    Quelle sera la réaction ?


                                                                                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 novembre 2016 19:06

                                                                                    Bonjour,
                                                                                    .
                                                                                    Débat, Elections Américaine : François Asselineau & Hubert Marty
                                                                                    Qui est Donald Trump ?
                                                                                    https://www.youtube.com/watch?v=kjHxzPh7VPM
                                                                                    .
                                                                                    http://www.upr.fr


                                                                                    • Paul Leleu 13 novembre 2016 20:09

                                                                                      je suis assez d’accord sur la pensée dominante des médias de masse (surtout la télé), et le problème grave que ça pose. 


                                                                                      Maintenant, je suis un peu surpris des réactions éjaculatoires d’un certain nombre de personnes, à la seule vue de tel ou tel éditorialiste parisien avalant son chapeau. Faut peut-être moins regarder la télé et son spectacle infect pour accumuler moins de violence en soi... 

                                                                                      Surtout, il y a un véritbale paradoxe à tenir des propos salaces (à la Trump), tout en fustigeant le spectacle décadant de la télévision de masse... mais bon... tout le paradoxe de la mentalité petite-bourgeoise est dans cette tension quasi psych-anal-ytique... 

                                                                                      Concrètement, sur la politique de Trump, ben j’attends de voir, puisque je n’étais ni pour Trump ni pour Clinton. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès