• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Un test homophobe aux frontières du Koweit et bientôt à celles de (...)

Un test homophobe aux frontières du Koweit et bientôt à celles de l’Arabie saoudite, d’Oman, du Bahreïn, des Émirats arabes unis et du Qatar

Détecter les homosexuels qui se cachent derrière les touristes ou expatriés étrangers, indésirables par excellence, en terre arabo-musulmane est le but.

JPEG - 18.3 ko
le docteur Yousuf Mendakar, du ministère de la Santé koweïti

Le quotidien Kuwait Times révèle que le gouvernement koweïtien réfléchissait à la mise en place d'un test médical afin de "détecter les homosexuels" et de leur interdire l'entrée dans le pays. Ce dispositif vise à refuser aux expatriés étrangers et aux touristes homosexuels la délivrance d'un visa pour circuler dans le pays du Golfe. L’information est bien réelle et les autorités du petit émirat réfléchiraient sérieusement à la mise en place de cette démarche lorsque les touristes font leurs demandes de visas.

Or, déjà pour obtenir un visa, les demandeurs sont soumis à un examen clinique.Ce dernier serait compléter par un test mis au point au Koweit, qui pourrait être mis en vigueur dans tous les pays membres du conseil de coopération du Golfe (CCG) à savoir les Emirats Arabes Unis, le Qatar, Oman, le Bahreïn, l'Arabie Saoudite. Pour mémoire, le Qatar, organisateur de la coupe du monde de football en 2022 est membre de la CCG !

Comment les médecins pratiqueront-ils cet examen ? Le Kuwait Times répond à cette question en citant le docteur Yousuf Mendakar, membre du ministère de la Santé koweiti :

« Les homosexuels et les personnes du troisième sexe (référence aux transexuels, NDLR) peuvent être détectés grâce à des tests cliniques plus poussés pendant l'examen médical de routine lors de la demande de visa », soutient ce spécialiste qui n’explique cependant pas comment, techniquement, ce test pourrait se dérouler.

JPEG - 13.8 ko

On évoque plusieurs pistes, toutes aussi loufoques les unes que les autres et qui iraient du dépistage du VIH à la fourniture d'un certificat médical attestant, qu'après auscultation (!) le voyageur n'est pas homosexuel. Du grand délire.

Plusieurs médecins européens, engagés dans la lutte contre l'homophobie, restent persuadés que toute cette affaire n'a été révélée que pour effrayer les éventuels homosexuels qui auraient envie d'aller se perdre au Koweït.

Cette proposition d'instituer ce test devrait être discutée dès aujourd'hui c'est-à-dire ce vendredi 11 octobre, à Oman, au Qatar, à l’occasion d’une réunion du comité central du Conseil de coopération du Golfe, concernant le travail des expatriés, explique encore le Kuwait Times.

Il faut rappeler que dans les pays du Golfe, l'homosexualité ou le travestissement sont interdits par la loi et peuvent mener en prison, voire à une condamnation à mort. Au Koweït, l'homosexualité est passible d’une peine de dix ans de prison.

Quant à la peine de mort, aujourd'hui, cinq pays l'appliquent dont l'Arabie Saoudite et l'Iran. Dans certains pays du Proche et du Moyen-Orient, les hommes soupçonnées d’homosexualité sont soumis à des "tests de virginité" humiliants, consistant en une inspection du rectum.

Voici une anecdote qui en dit long sur le statut des homosexuels en Iran. Un responsable iranien, dont le travail consiste à protéger les droits de l'Homme, a décrit en mars dernier l'homosexualité comme "une maladie qui doit être guérie", faisant suite au préoccupations exprimées par l'ONU concernant la persécution systématique de la communauté gay, lesbienne, bisexuelle et transgenre à travers le pays, relate The Guardian. "Promouvoir l'homosexualité est illégale et nous avons des lois sévères contre elle", avait-il ajouté.

Mais l'homosexualité en Iran est surtout "guérie" par la peine de mort : le pays, en effet, est celui qui enregistre le plus de condamnés à la peine capitale pour "délit" de sodomie, notamment puni par les articles 232 à 233 du code pénal. Si l'homme qui se livre à cette pratique n'est pas marié, il encoure alors "seulement" 100 coups de fouets, tout comme les lesbiennes.

L'Arabie saoudite est l'un des quatre pays arabes où les actes homosexuels sont non seulement illégales, mais aussi passible de la peine capitale selon l'article 264. Les homosexuels y sont ainsi décapités au sabre, affirme Act Up Paris.

Le mois dernier, le rédacteur en chef d’un hebdomadaire à sensation d’Oman a subi les foudres de son gouvernement et a été suspendu de ses fonctions après avoir publié un article traitant d’un sujet éminemment tabou "les gays du sultanat" dans lequel, il décrivait un État du Golfe bien plus tolérant à l'égard de l’orientation sexuelle de ses concitoyens que les autres royaumes limitrophes. Emoi dans les réseaux sociaux, colère des autorités, la tolérance louée par le journal a été vilipendée, l’obligeant à présenter des excuses publiques.

L'homosexualité est encore punie dans 78 pays aujourd'hui dans le monde. En France si le mariage gay est désormais autorisés (les premiers mariés gays français ont célébré leur union en juin dernier), l'homosexualité est encore un sujet tabou parmi une partie de la population.

Quel est l'état des droits des homosexuels dans le monde ? Quelles sont les tendances régionales vers plus ou moins de respect des homosexuels ? Geopolitis décrypte la géopolitique du droit à l'homosexualité. (Voir vidéo)

Sources : Kuwait Times, The Guardian, Act Up Paris, Oumma, Le Parisien,


Moyenne des avis sur cet article :  3.4/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

74 réactions à cet article    


  • rocla+ rocla+ 12 octobre 2013 08:07

    Avant tout ils devraient faire tous un test pour savoir s’ ils 

    sont des êtres humains .

    • lerenard lerenard 12 octobre 2013 08:15

      pourquoi aller en ces pays qui ne respecte pas la liberté laissons les donc entre eux si personne n’y met plus les pieds ils perdrons de leur superbe


      • Constant danslayreur 12 octobre 2013 13:53

        Le renard

        Le boycott que vous préconisez est valable pour les touristes uniquement, or à en croire ce lien arabophone censé rapporter la même info mais ne parlant pourtant nulle part de touristes, la mesure proposée s’appliquerait à la main d’œuvre étrangère - comprendre essentiellement indonésienne ou philippine - et ces gens là ont rarement le choix que vous évoquez de boycotter par principe les pays du golf. 


      • menou69 menou69 12 octobre 2013 08:51

        RUSSIE - Les députés russes se préparent à débattre dès février d’une nouvelle loi anti-gay qui retirera leurs droits parentaux aux homosexuels en raison de leur orientation, selon le programme de débats publié mercredi 9 octobre. Les débats sur le projet se dérouleront en même temps que les Jeux Olympiques d’hiver en février prochain à Sotchi (sud) déjà critiqués à cause de la législation russe anti-gay.

        Sources : Huffington Post


        • cathy30 cathy30 12 octobre 2013 09:25

          Attendez menou, il y a quand même une grosse différence à vouloir mettre des doigts dans tous les fondements, et ne pas donner aux homos l’adoption.


        • Julien30 Julien30 12 octobre 2013 10:05

          Et oui mais la Russie est un pays juste plus évolué que le notre, et au passage, qu’est-ce que ça peut vous faire, vous militez pour des frappes aériennes sur Moscou au nom des droits des gays ?


        • menou69 menou69 12 octobre 2013 10:25

          @ cathy30

          Il y a discrimination dans les deux cas rappel de l’article 14 de la Convention Européenne des droits de l’homme :

          ARTICLE 14
          Interdiction de discrimination

          La jouissance des droits et libertés reconnus dans la présente Convention doit être assurée, sans distinction aucune, fondée notamment sur le sexe, la race, la couleur, la langue, la religion,
          les opinions politiques ou toutes autres opinions, l’origine nationale ou sociale, l’appartenance à une minorité nationale, la fortune, la naissance ou toute autre situation.

          Et rappelle également de l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme

          ARTICLE 8
          Droit au respect de la vie privée et familiale
          1. Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance.
          2. Il ne peut y avoir ingérence d’une autorité publique dans l’exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu’elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien-être économique du pays, à la défense de l’ordre et à la prévention des infractions pénales, à
          la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et libertés d’autrui.


        • Jelena XCII 12 octobre 2013 18:11

          @menou69 Plutôt que de citer « le monde » afin de mettre sur le même pied d’égalité la Russie et l’arabie saoudite, sachez qu’en Russie il y a des clubs gays.

          Petit journaliste.


        • rocla+ rocla+ 12 octobre 2013 09:00

          j’ vais devenir homo rien que pour les emmerder ces cons .


          • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 12 octobre 2013 09:58

            Je serais curieux de savoir quel test ils mettront au point pour détecter les homosexuelLES...


          • rocla+ rocla+ 12 octobre 2013 10:46

            On leur montre François Hollande .


          • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 12 octobre 2013 09:28

            Les services secrets européens ne sont-ils pas en mesure de pister les responsables de ces pays ? Ce serait bien le diable que l’on ne parvienne pas à détecter quelques homosexuels à faire chanter parmi ce joli monde...


            • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 12 octobre 2013 09:42

              Addendum :

              « que l’on ne parvienne pas à détecter quelques homosexuels ( ou pire ! ) à faire chanter parmi ce joli monde... »


            • Bulgroz 12 octobre 2013 09:50

              Dans ses 4856 articles antisarkozistes, Menou69 nous rappelait avec la régularité du métronome les affaires qui mettaient gravement en cause la probité de Nicolas Sarkozy (ancien président de la République Française), en ponctuant chaque fin d’article d’un salutaire rappel comme ici :

              « Et puis il y a les affaires, les scandales, les magouilles et condamnations en tout genre . Il faut se souvenir entre-autre de : — L’affaire Karachi Gate , l’affaire Takieddine, l’affaire Bettencourt, »

              J’ai pas bien suivi l’actualité ces jours ci, mais il me semble qu’on a vaguement parlé de l’affaire Bettencourt qui a été escroquée par Sarkozy qui a subtilisé des valises de billets de banque neufs non marqués.

              C’est curieux , vous n’en avez pas parlé . Vous n’auriez pas des infos par hasard ?


              • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 12 octobre 2013 10:05

                Hors sujet ! ! !


              • Bulgroz 12 octobre 2013 10:42

                Llabres,

                Passez votre chemin, je ne m’adresse pas à vous. Je parle des diffamations de meniu69 à propos de Sarkozy.


              • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 12 octobre 2013 11:52

                ... diffamer Sarkozy est un oxymore de plus aurait dit Paul Villach ( smiley)


              • Mmarvinbear Mmarvinbear 12 octobre 2013 14:43

                Passez votre chemin, je ne m’adresse pas à vous. Je parle des diffamations de meniu69 à propos de Sarkozy.


                Il y a diffamation quand on affirme une assertion que l’on sait erronée. C’est à juste titre puni par la loi.

                Or, que s’est-il passé pour NS dans l’affaire Bettencourt ?

                Les juges ont estimé qu’il n’ y avait pas de charges SUFFISANTES pour mettre NS en examen. Pas qu’il n’y avait pas de charges du tout.

                Le ministère public est ainsi : s’il estime qu’il y a eu infraction mais que la charge de la preuve qui lui incombe n’est pas assez évidente pour convaincre un tribunal, il préfère laisser tomber plutôt que de perdre de l’argent dans une procédure perdue d’avance.

                Notons bien toutefois que

                - TOUT l’entourage de l’ancien président se retrouve au tribunal. Il est évident qu’il ne pouvait pas ne pas savoir se qui se tramait dans les parages. Avec de la chance, un ou deux lampistes ne voudront pas être les dindons de la farce et cracheront le morceau devant le prétoire. 

                - Le non-renvoi devant une cour ne porte pas la preuve de l’innocence. NS est avocat, il sait donc qu’en affirmant le contraire, il ment de façon délibérée au pays. Son texte sur FB est donc un message purement politique dans lequel il montre sa duplicité et sa volonté de manipuler l’opinion, qui appréciera. 

                Sarkozy est ce qui pouvait arriver de pire au pays. Que les électeurs l’aient dégagé est une très bonne nouvelle.


              • Bulgroz 12 octobre 2013 10:00

                Alors que les media de gauche, les imhotep, les verdi, peachy, les cabanel et autres menou69 par des milliers d’articles se seront essuyé les pieds sur la présomption d’innocence, foulé les principes auxquels notre République est attachée (le respect de la personne humaine, du secret médical, du secret de l’instruction, du secret-défense qui sont essentiels pour protéger chaque individu), nous allons enfin tous découvrir que tout cela n’aura été que du vent, de la foutaise, de la diffamation et de la manipulation.

                Personne dans la microblogosphère n’avait le début du commencement d’une seule preuve contre Sarkozy, Woerth et son épouse.

                Quand on pense que toutes ces élucubrations auront été montées à partir de conversations privées volées chez une vieille dame dans le cadre d’une affaire de jalousie de famille....Cela en dit long sur l’état de décomposition des ces antisarkozistes qui ne savent plus quoi inventer pour démolir la droite en France à défaut de pouvoir élaborer un plan politique alternatif.

                Oui, on peut aujourd’hui constater que le plan diffamation touche à sa fin, Woerth est un honnête homme, que sa réforme des retraites a été avalisé par MoiJE Premier Mou de France qui entendait l’annuler. L’histoire jugera Sarkozy comme celui qui aura le plus et mieux réformé la France.

                Le temps de la vérité va commencer, il va falloir se pencher sur cette énorme tentative de manipulation et penser aux conséquences pénales de cette affaire, traduire en justice Pleynel et tous ceux qui anonymement ou non ont relayé ces mensonges, ces procès d’intention sans fondement, tous ceux qui auront gravement porté atteinte à la probité des fonctionnaires (du trésor ou de la justice).

                Il y a aura un avant et un après l’affaire Bettencourt car on ne peut pas croire qu’un société politique soit à tout moment soumise aux manœuvres d’officines de presse en mal de chiffre d’affaire et de clics et relayés lâchement par des anonymes .

                La démocratie ne peut se laisser démolir par des gangs dont la seule arme est le clavier, des conversations volées et la calomnie montée de toute pièce.

                Oui, il est maintenant temps de penser à l’après « pseudo affaire Bettencourt » en agissant contre les dérives journalistiques » (en fait dans le cas de menou69, des articles purement diffamatoires) plus ou moins anonymes de certains qui cachent leur activisme antisarkoziste dans des « enquêtes citoyennes » consistant à recopier des mensonges sans aucun travail de vérification en foulant les règles communément admises en matière de journalisme. Il est temps de rappeler et sanctionner les dérives aux principes fondamentaux qui doivent régir les règles juridiques et déontologiques.

                Monsieur Menou69, après avoir diffusé des infos diffamatoires de manière récurrente, comptez vous publier vos excuses auprès du Président Sarkozy et des lecteurs d’Agoravox ?


                • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 12 octobre 2013 10:06

                  Hors sujet ! ! !


                • titi 12 octobre 2013 18:57

                  Au contraire...

                  Menou fait de l’ingérence à propos d’un projet de loi à l’étude dans un pays qui n’est pas le sien.

                  Mais il ne trouve rien à redire lorsque l’actualité montre que la justice française est instrumentalisée par le pouvoir politique en place.

                  Pourtant cette dérive est bien plus grave.


                • Bulgroz 12 octobre 2013 10:39

                  en quoi les infos sur le Bahrein rapportées par menou69 sont elles plus pertinentes que celles sur l’affaire Bettencourt et Sarkozy ?

                  Menou69 doit être comptable des diffamations qu’il a régulièrement publiés sur ce site.


                  • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 14 octobre 2013 19:24

                    Faites-vous un bon grog, ça passera.

                    Pour en revenir au sujet. Crise de conscience à l’extrème droite (notez que je n’ai pas dit « au FN », ils n’apprécient pas en ce moment, va savoir pourquoi d’être positionnés à l’extrème-droite) : On doit dire quoi alors, Salaud d’arabes ou salauds d’homos ?

                    Notez qu’Allah est sélectif. Pas d’homo mais ok pour l’acool durant la coupe ; Sympa Allah.

                    Pendant ce temps-là les ouvriers népalais tombent par dizaines, Solétanche et Vinci s’enorgueillissent d’accumuler les heures travaillées sans arrêts de chantier, l’unité étant le million d’heures. Je me demande si clouer un cercueil est compté dans ces heures.

                    Allez, je m’égare, bons matches à tous !


                  • Docteur No Docteur No 12 octobre 2013 12:09

                    Alors là c’est le stricte inverse de l’article concernant les « gay games ». Qu’on soit exaspéré par le communautarisme gay, ça je peux le concevoir, pour ma part c’est le cas. Mais par contre interdire de circuler, jeter en prison des homosexuels à cause de leurs sexualités c’est ridicule. En plus, invoquer des méthodes chirurgicales pour détecter l’homosexualité, ça revient à dire que c’est une malformation génétique. Il ne me semble pas que les cellules qui composent notre corps sont soit homo soit hétéros. les homosexuels font ce qu’ils veulent de leurs cuculs et de leurs kikis en privés, par contre se trémousser lamentablement dans les rues devant des gamins ça c’est immonde. Dire qu’on achète du pétrole à ces gens là... c’est navrant et que nos impôts servent à payer les « gay games » ça l’est tout autant. La contradiction de nos pays se trouve ici, la liberté d’accord, le pétrole d’abord !


                    • popov 12 octobre 2013 13:39
                      On devrait instaurer un contrôle médical aux frontières de l’Europe pour dépister les islamistes.

                      C’est pas difficile, zizi raccourci, barbe hirsute, gros pansement sur la tête, regard de lobotomisé et grosse niqqabée en remorque.

                      • OMAR 12 octobre 2013 19:26

                        Omar 33

                        @Popov & Bulgroz
                        .
                         C’est l’Arabie-Saoudite, le Qatar, le Koweït, bref, toute la meute de barbares salafistes et wahhabites qui appliquent des procédés obscurantistes ou inhumains, mais, pour vous, ce sont tous les musulmans qui doivent payer...

                        Et vos renvois vers des sites totalement dédiés à l’anti-islam confirment votre culture de l’amalgame, de la désinformation et de l’intox.

                        En fait, vous etes de parfaits éleves des USA qui ont détruit l’Afghanistan et massacré son peuple pour des actes criminels commis et/ou commandités par des saoudiens..


                      • matador matador 13 octobre 2013 08:50

                        l’ islam même dans sa version soft est une ’religion’ barbare ... Et ne contribue en rien à l’évolution de l’humanité.

                         

                         


                      • popov 13 octobre 2013 09:50
                        @Omar

                        mais, pour vous, ce sont tous les musulmans qui doivent payer...

                        Vous m’avez mal lu, j’ai dit « islamistes », pas « musulmans », quoique j’ai hésité un peu, je le concède.

                        votre culture de l’amalgame

                        Ah oui, l’amalgame, la stigmatisation ! Des mots usés jusqu’à la corde par ceux qui veulent nous donner mauvaise conscience parce que nous nous permettons de rejeter une idéologie crevarde.

                      • popov 12 octobre 2013 13:49
                        Au Koweït aussi : une femme voudrait voir le rétablissement de l’esclavage sexuel comme au bon vieux temps. 

                        L’article complet à ce sujet sur kabyles.net.

                        Ne ratez pas les commentaires sous l’article, il y a moins de censure sur ce site que sur AV !!!

                        • epicure 12 octobre 2013 14:55

                          C’est beau la morale religieuse .....
                          Il est interdit d’avoir des rapports sexuels avec une femme autre que son épouse ... sauf si c’est une esclave.

                          Après les religieux nous font la morale aux mécréants en clamant que seule la religion est porteuse de morale.


                        • marmor 12 octobre 2013 13:57

                          L’hypocrisie des arabes est sans limite !
                          Il y a beaucoup d’homos dans les pays du golf et dans tout le maghreb, ainsi que des pédophiles, seulement, ils se cachent...


                          • Docteur No Docteur No 12 octobre 2013 15:31

                            le problème n’est pas qu’ils soient arabes ou non, le problème est qu’ils ont une vision exclusive de la vie, celle du Coran, et que le savoir religieux mis à part, ils n’ont rien, ça n’a rien à voir avec le fait d’être arabe ou pas, regarde, certains chrétiens (protestants, catholiques ou orthodoxes) ont le même rapport à l"homosexualité. ce n’est pas une histoire de race mais de religion et de fanatisme.


                          • juluch juluch 12 octobre 2013 14:19

                            Pourquoi, il y a pas d’homos dans leurs pays de merde à ces cons ???


                            Hypocrisie de potentats qui sans le pétrole, qu’on a trouvé faut le préciser, ils seraient toujours en train de niqu** leurs dromadaires !!

                            Laissons ces gens là et allons faire du tourisme ailleurs !
                            Pffff !!

                            • Luc le Raz Luc le Raz 12 octobre 2013 14:22

                              « mise en place d’un test médical afin de »détecter les homosexuels« et de leur interdire l’entrée dans le pays » En contre partie, l’UE mettra en place un test de QI pour « détecter les demeurés » en provenance des pays du golf et leur interdire l’entrée dans nos pays.
                              Ce genre de crétin ferait mieux de permettre aux femmes d’aller à l’école et de conduire une bagnole !
                              Quelle bande de... il n’y a pas de mot !


                              • epicure 12 octobre 2013 15:01

                                On les reconnait à ce qu’ils osent tout.
                                Le test médical est du pur délire, vu que scientifiquement il n’existe pas de marqueur biologique de l’homosexualité.


                              • foufouille foufouille 12 octobre 2013 14:40

                                dommage pour les homos riches qui ne seront pas touristes. sauf que le miteux y est déjà aller. donc ce sera que pour les non riches


                                • soi même 12 octobre 2013 15:09

                                  La Diplomatie GAY sa craint, il vont finir par se fâcher avec tous le monde !


                                  • fcpgismo fcpgismo 12 octobre 2013 16:17

                                    L’ homosexualité son acceptation et son cortège de bonheur Humain qui en découle pour toutes les différentes sexualités ne se développe que dans les pays se rapprochant le plus de l’ idéal Démocratique.Seul les dictatures sous toutes les formes « religieuses et autres » l’ interdisent ou la bannissent.

                                    Seul un Homme ou une Femme libre peut aimer son prochain librement les frustrés et les refoulés ne peuvent le concevoir.
                                     

                                    • Julien30 Julien30 12 octobre 2013 18:30

                                      « et son cortège de bonheur Humain qui en découle pour toutes les différentes sexualités »

                                      Hein ?


                                    • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 12 octobre 2013 21:26

                                      « L’ homosexualité son acceptation et son cortège de bonheur Humain qui en découle pour toutes les différentes sexualités ne se développe que dans les pays se rapprochant le plus de l’ idéal Démocratique »

                                      Passons sur la structure de cette étrange phrase mais j’aimerais quand même connaître la définition de « l’idéal démocratique » (j’ai enlevé le d majuscule, désolé).

                                      Qu’est-ce selon vous !!?

                                      Promis, si je croise un cortège de bonheur humain je lui transmettrai vos amitiés !


                                    • cedricx cedricx 12 octobre 2013 16:45

                                      En tous les cas eux, les dirigeants des pays du golf, n’ont pas besoin de test pour gagner la palme de la bêtise ! Mais n’en disons point trop de mal, ce sont nos plus chers alliés ne l’oublions pas ! Chez nos amis Saoudiens il ne se passe pas une semaine sans qu’un tragique fait divers ne vienne nous interpeller : Après l’affaire de ce jeune homme condamné à 10 ans de prison et 2000 coups de fouet pour avoir... dansé torse nu en public, c’est celle de ce prédicateur condamné à 8 ans de prison pour avoir violé et assassiné sa fille de 8 ans... évidement pas un mot de la part de nos va-t-en guerre en Syrie !


                                      • Constant danslayreur 12 octobre 2013 18:05

                                        Bonjour Cedricx

                                        Si c’est à l’affaire Lama que vous faites allusion, le même Menou en avait parlé en Février avant jugement et vous étiez présent sur le fil. De source médicale il n’y a jamais eu sévices sexuels et le taré était prédicateur comme je suis dentiste.  

                                        http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/arabie-saoudite-le-pere-de-lama-130286#forum3625476

                                        Sur les 8 ans de prison, j’ignore le déroulement du procès où ce qui aura été déterminant pour le juge et pour tout dire, aucune envie d’aller me renseigner dessus, mais par contre je confirme que dans l’absolu, ça semble moins sévère que chez vous où l’article 236 je cite punit de dix à 20 ans de prison les coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.


                                      • Constant danslayreur 12 octobre 2013 18:14

                                        Cantat a écopé de 8 ans aussi, ça par exemple...


                                      • cedricx cedricx 12 octobre 2013 19:33

                                        Bonsoir Constant danslayreur ! c’est toujours intéressant de voir les peines infligées pour un homme qui danse torse nu en public (10ans de prison) et un criminel tueur d’enfant (8ans de prison)...


                                      • Constant danslayreur 12 octobre 2013 20:03


                                        ça va bien au delà à en croire la dépêche AFP, que cite France 24 en Arabe
                                        10 ans de prison ferme, 2000 coups de fouet publics répartis sur plusieurs fois - histoire qu’il ne clamse pas trop vite - et une amende de 50 000 rials saoudiens soit 13.5 mille dollars pour le prévenu principal qui était non pas torse nu mais complètement nu à danser sur le toit d’une voiture.
                                        Le deuxième a écopé de 7 ans de prison, 1200 coups de fouets et la saisie de sa voiture qui a servi à la danse exhibition.
                                        Les deux jeunes restants, ont pris 3 ans de prison ferme et 500 coups de fouets chacun.

                                        Deux des quatre jeunes seraient des policiers - circonstance aggravante s’il en est pour le juge -

                                        Comme pour expliquer la disproportion anormale du châtiment relativement à ce qui est reproché, et outre l’atteinte aux bonnes mœurs et aux valeurs de la société, l’acte d’accusation a surtout retenu l’incitation à la débauche par propagation dans tout le monde musulman - du fait de la publication de la vidéo sur les réseaux sociaux -

                                        Comme si le monde musulman était obligé d’aller regarder cette vidéo là plutôt que la surabondance de x à portée du clic de n’importe quel frustré venu.

                                        Je renonce à comprendre, c’est tellement gros qu’on dirait une provocation et pourtant les faits sont bien là.

                                        Bonne soirée

                                        اصدرت المحكمة الجزائية في بريدة، كبرى مدن القصيم السعودية، احكاما في قضية « الرقص العاري » بحق اربعة شبان تتضمن السجن ما مجموعه 23 عاما ،و4200 جلدة، وغرامة مالية.

                                        واكدت الصحف الصادرة الخميس ان المحكمة حكمت على المتهم الاول بالسجن 10 سنوات و2000 جلدة علنية متفرقة، وتغريمه 50 الف ريال (13,5 الف دولار)،والثاني سبع سنوات، وجلده 1200 جلدة، ومصادرة سيارته التي رقصوا فوقها« .

                                        واشارت الى سجن الاثنين الاخرين ثلاث سنوات لكل منهما، بالاضافة الى 500 جلدة للواحد.

                                        وتضمنت حيثيات الحكم »الرقص امام جمع من الشباب فوق السيارة مجاهرة، ونشره عبر وسائل التواصل الاجتماعي وانتشاره في انحاء العالم الاسلامي، والسعي لفعل الفاحشة والدعوى لها وتحدي مشاعر وقيم المجتمع ومخالفة الآداب العامة« .

                                        وذكرت صحيفة »الشرق« الصادرة في المنطقة الشرقية من جهتها ان اثنين من المدانين »من رجال الامن« الذين رات المحكمة انهم »احق بالحفاظ على امن هذه البلاد، وقيمها وعاداتها الاسلامية".

                                        وقد بثت وسائل التواصل الاجتماعي مشاهد لشريط مصور يظهر اربعة شبان يرقصون، واحدهم عاريا، امام اخرين في احدى مناطق القصيم اكثر مناطق المملكة تشددا اجتماعيا ودينيا.

                                        أ ف ب


                                      • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 12 octobre 2013 21:34

                                        @Cedrics,

                                         

                                        chez nous les pédocriminels sont intouchables !!! C’est bien mieux en effet :

                                         

                                         



                                      • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 14 octobre 2013 15:59

                                        Eh ben je vois qu’il n’y a plus besoin de tribunaux... Les zigotos ci-dessus réinvente la justice populaire, rien moins. XXI° siècle mon cul, it’s back to the roots, man. Agoravox offre de bien surprenants regards sur la vie parfois...


                                      • Jonas 12 octobre 2013 19:15

                                        Cher menou89.

                                        Vous découvrez l’Amérique en 2013.

                                        Tous les pays arabo-musulmans , je dis bien tous condamnent l’homosexualité. Comme tous les pays arabo-musulmans ont dans leur Constitution la peine de mort.

                                         En ce qui concerne l’Iran, l’ancien président Ahmadinejad , lors d’une conférence à l’Université de Columbia de New York avait déclaré : « En Iran ,nous n’avons pas d’homosexuels, comme dans votre pays. Nous n’avons pas ce phénomène, je ne sais pas qui vous a dit que cela existait chez nous » Ce qui avait faire tout l’amphi. ( Le 25 septembre 2007)

                                        Toujours en Iran , le même Ahmadinejad dans une interview a un journal de son pays : Mashregh News du mois de novembre 2012.« Les Etats Unis et le Royaume uni. Utilisent l’argent des Juifs afin de répandre l’homosexualité dans le monde entier ». 

                                        Le Grand wahhabite et les petits wahhabites diffusent à travers leurs médias et notamment la chaîne de propagande Al-jazeera ( en arabe , pas en Anglais ) des horreurs contre les homos.







                                        • Constant danslayreur 12 octobre 2013 19:20

                                          "Le Grand wahhabite et les petits wahhabites diffusent à travers leurs médias et notamment la chaîne de propagande Al-jazeera ( en arabe , pas en Anglais ) des horreurs contre les homos"
                                           smiley
                                          ça par exemple, je regarde Al jazeera en Arabe depuis qu’elle existe entre autres chaines info et je n’en ai jamais vu une seule, d’horreur contre les homos.
                                          Si j’étais votre patron je penserais sérieusement à vous remplacer pour incompétence notoire... 


                                        • OMAR 12 octobre 2013 19:53

                                          Omar 33

                                          @Jonas
                                           Sortez du ventre de ce cétacé et ouvrez vos yeux et vos oreilles...

                                          L’homosexualité existe dans tous les pays du monde...
                                          Et si l’Occident fait preuve de tolérance et d’ouverture d’esprit, dans certains pays arabo-musulmans, des lueurs commencent à apparaitre, comme en Algérie par exemple :
                                          http://yagg.com/2013/10/10/tenten-ce-soir-a-20h-allume-une-bougie-pour-lalgerie/

                                          Le code pénal algérien, comme celui des autres pays arabo-musulmans condamne en effet, les homosexuels.
                                          Mais en réalité et au quotidien, rien ou peu d’actions en ce sens sont appliquées, les homosexuels subissant plutôt les risées et autres quolibets des passants.

                                          Par contre, vous ne soufflez mot sur tout un sous-continent, l’Amérique Latine, qui continue de persécuter cette communauté :
                                          http://katounette974.over-blog.com/30-categorie-10438931.html

                                          Ou en Inde, quand un ministre qualifie l’homosexualité de maladie :
                                          http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/07/05/en-inde-un-ministre-qualifie-l-homosexualite-de-maladie-et-provoque-un-scandale_1545203_3216.html

                                          C’est vrai, ils ne sont pas musulmans..


                                        • popov 13 octobre 2013 16:27
                                          @Constant danslayreur

                                          Êtes-vous assez naïf pour croire qu’Al Jazeera va prendre la défense des homos dans le monde arabo-islamique ?

                                          Lisez plutôt ces quelques témoignages

                                        • popov 13 octobre 2013 16:50
                                          @Omar

                                          En effet, l’Algérie pourrait passer pour un pays progressiste sur ce sujet dans le monde qui l’entoure.

                                          Une recherche rapide donn ceci, ceci et ceci.


                                        • Luc le Raz Luc le Raz 13 octobre 2013 17:26

                                          —> Omar

                                          « C’est vrai, ils ne sont pas musulmans.. » Ça ne leur est pas réservé. Citez une relligion qui autorise l’homo-sexualité.


                                        • COVADONGA722 COVADONGA722 12 octobre 2013 20:26

                                          yep Omar il y a surement une voie médiane entre la férocité hallucinante des wahhabites les tabassages parfois suivis de meurtre en Russie et Amérique latine et la permissivité agressive et militante que nous subissons en occident .Personnellement je pense que les préférences sexuelles comme les religions devraient être cantonnées aux chambres à coucher et au lieu de culte ! Un gay en militance permanente m’insupporte autant qu’un intégriste d’une des 3 religions.


                                          Asinus : ne varietur 


                                          • smilodon smilodon 12 octobre 2013 22:01

                                            Comme quoi le pognon n’a rien à voir avec les idéaux !.... Comme quoi on peut demeurer « cro-magnon » dans l’âme et rouler en mercédès !... Dire que ces « cro-magnons » nous commandent, simplement parce qu’ils ont des sous !.... Dans leurs têtes, ils n’ont pas dépassé l’âge de pierre !.... Et c’est eux qui dirigent notre monde !...... C’est sans espoir !... Adishatz.


                                            • Axel de Saint Mauxe Axel de Saint Mauxe 12 octobre 2013 22:26

                                              Moi, au contraire, j’y ouvrirais bien un bagne pour militant LGBT...


                                              • Jonas 13 octobre 2013 10:53

                                                @Constant danslayreur.


                                                Le Cheikh Youssef Al Qaradawi, l’icône des téléspectateurs Arabo-musulmans n’a jamais oublié dans ses nombreuses émissions de désigner , l’homosexualité comme « un péché répugnant » d’où la nécessité d’épurer la société islamique de ces êtres nocifs qui ne conduisent qu’à la perte de l’humanité« . Rien que ça !

                                                Le même religieux trouve licite le mariage d’un saoudien âgé de 90 ans , avec une fille de 15 ans.

                                                Le vieillard de 90 ans a même raconté sa première nuit » Elle est rentré dans la chambre puis a fermé la porte pour que je ne puisse pas sortir. Et puis ... il y a eu ce qui devait avoir lieu.« Et le vieillard très délicat et avec l’approbation d’Al Qaradawui » Dans sa grande générosité déclare « Si la famille le veut ,je suis prêt à reprendre mon argent et à divorcer ». 

                                                Al-’Arabiya , autre chaîne de propagande, souligne en citant Al Qaradawui, , qu’il n’existe pas de loi contre les mariages avec les enfants et que les tribunaux religieux acceptent cette pratique au nom de l’islam.

                                                L’homosexualité NON. La pédophilie OUI.
                                                 


                                                • Jonas 13 octobre 2013 11:16

                                                   @Omar, 


                                                  Je n’ai fait que répondre à l’auteur de l’article qui découvre , le rejet et la condamnation de l’homosexualité en octobre 2013 dans les pays du Conseil de Coopération du Golfe. 

                                                  Je suis d’accord avec vous, l’homosexualité existe ans tous les pays du monde. Je suis d’accord également avec vous que des ONG Algériennes ,Tunisiennes, Marocaines se battent pour que les gouvernements changent leurs lois vis- vis de cette minorité.

                                                  Je précise, je suis pour la tolérance et le respect de cette minorité mais contre tout prosélytisme de celle-ci.

                                                  Oui , la situation des homosexuels est aussi intolérable, en Russie ( plusieurs crimes non élucidés) en Amérique Latine , en Chine, Inde etc.

                                                  Ce que je condamne le plus dans les pays arabo-musulmans contre les homosexuels , c’est d’utiliser la religion qui est une arme imparable étant donné la religiosité , et l’analphabétisme de ces sociétés

                                                  • Jelena XCII 13 octobre 2013 11:47

                                                    >> en Russie, en Amérique Latine, en Chine, Inde etc.

                                                    Bref tous les pays ou ils ne connaissent pas Johnny Hallyday, c’est sans doute ce qui explique leur manque de civilisation.


                                                  • Yohan Yohan 13 octobre 2013 14:34

                                                    Moi j’ai fait le test islamophobe de Morice. Ben j’suis positif....Momo est allé me cafter à la mosquée de Tourcoing


                                                    • La râleuse La râleuse 13 octobre 2013 15:13

                                                      Bonjour menou69,


                                                      Mon intention n’est pas de critiquer défavorablement ton article qui est très bien. Bien rédigé et intéressant à lire.
                                                      Je voudrais juste souligner qu’en France, on s’indigne beaucoup mais si on y regarde de près, on s’aperçoit vite que les homos, les noirs, les arabes, les roms, les malades atteints du sida, les anciens cancéreux guéris, les handicapés, les fauchés, ne sont guère mieux considérés.

                                                      Cordialement,


                                                      • smilodon smilodon 13 octobre 2013 15:22

                                                        Vachement rigolo cette histoire !... Quand on sait (même s’il ne faut rien dire), que 80 % des musulmans finissent « homos » !... Et oui !.. A force de ne devoir fréquenter que des « MECS », on fini par aimer plus les mecs que les meufs !.... Et qu’un seul « musulman » me dise le contraire !......C’est dans les pays musulmans qu’il y a le plus grand nombre d’homos !..... Même si c’est « verboten » !....... C’est ça la religion « musulmane » !... La « catho » est déjà pas mal !... Mais l’autre, franchement, elle est pire !...... Les « juifs », y’aurait tant à dire aussi !!... Heureux d’être agnostique !.... Si le monde va si bien, c’est pas que la faute de « l’économie » !........ C’est grâce aussi à nos « religions » !....... Soyez au moins athées !..... C’est comme « apatride » pour les « dieux » !.... Et c’est mieux !....Adishatz.


                                                        • Luc le Raz Luc le Raz 13 octobre 2013 17:07


                                                          Et en quoi consiste le test ? On affiche sur un écran des gogo-girls à poil, qui dancent et on regarde ce qui se passe. En haut : visa accordé, en bas refusé ! Ce n’est pas avec ça que le « le docteur Yousuf Mendakar, du ministère de la Santé koweïti » va obtenir le nobel de médecine ! smiley


                                                          • paco 13 octobre 2013 17:54

                                                             On peut effectivement envisager de millimétrer chaque fondement pour y déceler toute intrusion non déféquatoire.
                                                             Pour les justes sodomites, l’examen d’une heure par une esclave cocainée, suffirait à démontrer leur bon instinct de bandaison.
                                                             Pour les femmes, plus complexe, soit leur mesurer la longueur et agilité de la langue, soit les livrer à un fonctionnaire dument assermenté issu du clan de la famille reignante, qu’il puisse juger de ses coups de reins si elle feint, ou pas. M’enfin, déjà que nous ici on a du mal à y voir clair....Puis demander à un chirurgien un certificat de virginité vaginale comme annale ( ce dernier si souvent oublié pour elles ) avec preuve de non intervention plastique.
                                                             Toutefois, je suis pour ces tests soi disant homophobes, à un seul bémol...

                                                             Faudrait pas les faire passer à l’entrée de leurs pays, mais à la sortie de Leurs nationaux de Leur pays. On rigolerait cinq minutes, et notre secteur du luxe et palaces et propriétées lupanars s’effondrerait.

                                                             On choisit quoi ?
                                                             A vous de me dire...


                                                            • le crocodile 14 octobre 2013 10:46

                                                              Et notre président de la Raiepublique s´est abaissé en allant baiser les babouches d´un de ces sauvages .C´est pour dire à quelle point la France est tombée !!!

                                                              http://www.lepoint.fr/confidentiels/le-qatar-met-hollande-en-colere-26-06-2013-1686165_785.php

                                                              Pour un musulman , il n´y a pas de plus crado que les chaussures . Rappelons nous le type qui balança ses chaussures à la face de Bush smiley Et Flamby a été baiser les pompes de l´émir !!


                                                              • menou69 menou69 14 octobre 2013 12:00

                                                                bonjour le crocodile,
                                                                 
                                                                Vous ne pensez-pas que Sarkozy ne les a beaucoup plus baisées que Hollande ? Et de plus il continue de les baiser !

                                                                http://www.europe1.fr/Politique/Sarkozy-au-Qatar-avant-Hollande-1559479/

                                                                Mettez vos informations à jour  smiley

                                                                Bonne journée,


                                                                • le crocodile 14 octobre 2013 18:55

                                                                  Mais , menou69 , Sarkozy , lui , ne baisait pas les babouches , il leur embrassait carrément le cul ce qui est quand même un peu moins dégradant pour lui et pour la France . De plus , il faisait ça en cachette pas en public comme ce minable de moudugenou . . Pour finir je suis persuadé qu´il doit avoir un beau magot planqué là bas .


                                                                • Ruut Ruut 14 octobre 2013 17:01

                                                                  Pourquoi autant de manque de respect pour la souveraineté des autres pays de notre planète.
                                                                  C’est par l’exemple que le monde changera, pas par les armes.
                                                                  Il faut apprendre a respecter la différence d’autrui.
                                                                  Ce n’est pas en imposant l’homosexualité qu’elle sera respectée, c’est l’effet inverse qui aura lieu.
                                                                  Montrez son apport au monde et elle sera acceptée par tous.

                                                                  Patience est respect.


                                                                  • le crocodile 14 octobre 2013 20:34
                                                                    Un test homophobe aux frontières du Koweit et bientôt à celles de l’Arabie saoudite, d’Oman, du Bahreïn, des Émirats arabes unis et du Qatar .

                                                                    Vont ils procéder à une mesure électronique des sphincters de tous les homos mâles pour voir s ils se sont fait défoncer ou ont ils inventé quelque chose d´autre , ces inventeurs nés ?? Ces arabes peuvent être racistes au maximum envers les blanc et les noirs , christianophobes au point de tuer les chrétiens , d´interdire les églises etc etc mais , NOUS , on doit accepter toutes leurs merdes sans rien dire ???


                                                                    • franc 15 octobre 2013 18:25

                                                                      Moi je suis pour la loi du talion ,ni plus ni moins .


                                                                      Donc il faut faire pareil contre les délires islamistes et intégristes en général (aussi bien musulmans s ,chrétiens ,juifs , boudhistes ,indouistes ,ou athées),cela peut aller ,de l’interdiction du territoire de la République à la peine de prison jusqu’à la peine de mort pour certains comme les wahhabites .


                                                                      Et s’ils menacent de lancer des bombes dans les marchés ,les avions ,les trains et les bus ,loi du talion oblige ,on les menace de leur lancer des bombes atomiques dans la gueule , voilà et qu’on en parle plus .

                                                                      • christophe nicolas christophe nicolas 17 octobre 2013 19:41

                                                                        J’espère que ce n’est pas un toucher rectal... C’est pour rire


                                                                        • ETTORE ETTORE 25 octobre 2013 14:22

                                                                          @ Christophe nicolas...


                                                                          « j »espère que ce n’est pas un toucher rectal...."
                                                                          mais si ! et si le doigt ressort taché de pétrole, preuve il y a ! c’est simple.
                                                                          pour un pays de WouahahahaBITES, ça vous étonne cette dispersion des moeurs ?

                                                                          • mozart 4 février 2014 08:39

                                                                            Hollande ne va pas aller en Russie à cause, soi-disant, des lois anti-homosexuels mais il va au cathare ou là on les décapite ! 

                                                                            Logique non !!!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès