• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Comme d’autres trompent le Monde, j’ai choisi d’être un (...)

Comme d’autres trompent le Monde, j’ai choisi d’être un Trompe-la-Mort

 

Les blafards déconfinés confits par cette si longue absence du rayon solaire colorant la peau abordent enfin le rivage hasardeux où végéteront désormais les téméraires et nouveaux prolétaires tracés.

 

 

Dépecés mentalement, sidérés d'incohérence ils plongeront profond, au bout du gouffre boueux où les zélites barjos les noieront.

Sans identité mentale propre, sans indépendance d'esprit, pas d'échappatoire.

Impossible, impensable de voir le jour autrement qu'à travers l'oeillère propagandiste d'écrans platifiés propageant l'insensée propagande bilieuse aboyée par les dogues de garde constituant l'antenne démente seringuée aux crétins compatissants.

 

''Comment respecter la distanciation sociale dans les transports en commun'' ?

Lis-je innocemment dans un pavé démentiel google-glissé en bas de page de peur sans doute d'effrayer le chaland du web dévasté par cette impossibilité physique.

Comment en effet s'éloigner de son voisin dans un bus ou un wagon bondé de métro ?

Les malheureux employés remis au travail de force après avoir étés terrorisés deux mois de rang, obligatoirement munis d'une attestation obligatoire de rendez-vous au turbin ; obligés en plus pour ne pas rater la pointeuse de se jeter comme des morts de faim les uns sur les autres, constituent de par leur pré-consentement millénaire à l'ordre établi, l'essentiel du bois d'ébène ou plutôt du sujet humanoïde tout couleur enfantant l'esclave robotisé du nouvel ordre mondial, l'innocent deux point zéro laborieux engeôlé.

 

Fini la contestation, terminées les questions complotistes  : ein Volk, ein Reich, ein Führer !

& Tracking for Ever.

Ainsi, si vous n'êtes pas muni d'un ausweis garantissant votre lien à la patte d'un employeur quelconque, autrement dit si vous êtes inactif vous ne pourrez plus utiliser les transports en commun à certaines heures sous peine d'une amende de 135 euros ; arbeit macht frei !

Comme certains complotistes inspirés l'avaient déjà décelé, le slogan en marche ne date pas d'hier mais copie mot à mot un mouvement d'essence collaborationniste inventé au temps de Pétain : ''la France en Marche''

Il s'agissait alors de trimer dans la joie au rythme de ''Maréchal nous voilà !'', ode incantatoire déblatéré par la propagande d'alors, certes moins sophistiquée qu'aujourd'hui mais tout aussi efficace.

Pétain avait été choisi pour sa soumission au carnage verdunesque, n'ayant pas hésité à faire fusiller cinquante déserteurs un peu rétifs à l'idée de se faire trouer la peau dans la boue des tranchées puantes. Son acte héroïque lui permit de terrifier les centaines de milliers de soldats involontaires mobilisés au champ d'horreur qui préférèrent se faire trouer la peau au front plutôt qu'au poteau d'exécution déshonorant.

Crever à vingt ans, oui mais de mort lente, enfin presque.

Cent ans plus tard et malgré nos heures graves, il devient vraiment comique de constater que le barrage au fascisme censément personnifié par Marine le Pen en 2017 a conduit les macronistes béats et les gens dits raisonnables très attachés à la démocratie à se retrouver dans un système que ne renierait pas Hitler qui ne put lui, même pas imaginer en son temps et pour cause, le pauvre, les possibilités inouïes du tracking en temps réel des individus ; le contrôle absolu de gens ravalés au rang de virus dont il faut éradiquer toute possibilité d'organisation anti-système et accessoirement application hautement novatrice made by Google & Apple, ça rime.

La tétanisation des foules générée par l'absurde occultant le réel s'il existe, étant différent d'une personne à l'autre ou subordonné à un milieu précis, est devenue au jour d'hui flagrante, implacable ; zombifiant l'individu sous les contradictions permanentes de nature à hébéter au sens propre l'ensemble de la population ; parents, enfants, vieux.

Observez le résultat du terrorisme verbal sur la foule, et en particulier sur les vieux, dont certains semblent êtres devenus complètement fous, agressifs et acariâtres au possible, certains de périr dans l'instant s'il ne suivent pas à la lettre les injonctions grotesques et contradictoires censées leur assurer la survie.

Les jeunes, censés être logiquement moins sujets à risque et pour cause qu'eux qui approchent de toute façon la fin de leur triste vie, deviennent leurs bêtes noires. J'ai pu constater de visu cet état de fait dans des magasins où la haine de l'autre imaginé intouchable sinon responsable de leur propre état mental et physique navrant se lit clairement chez ces parano-affolés du troisième et quatrième âge.

Mais après tout est-ce leur faute ?

Ont-ils à ce point besoin de croire les nouvelles calamiteuses qui défilent en boucle ?

Et, comme disait Georges Brassens, quand on est Con on est Con ; p'tit con d'la dernière averse, vieux con des neiges d'antan, c'est la même chose ; la stessa cosa, the same thing, je m'adapte au cluster langagier frangloïde qui sévit en violent virus dans nos ékrans anxiogènes.

Mais il faudra un jour juger tous ces gens ; zélites, zexperts et zournalistes, car sans cette dernière catégorie de larbins prêts à tout pour conserver leur tv-job surpayé, et dont le collaborationnisme frise le surréel chez certains ; comment voulez-vous qu'un gouvernement constitué d'abrutis, de branleurs assumés pour certains et de corrompus au dernier stade pour la plénitude de cette engeance délétère, ait pu être promotionné au point de le faire élire  ?

Le flot délirant au sens psychiatrique d'informations qui se contredisent d'heures en heures fait que plus personne ne sait où il habite. Et de cela, seuls les médias dits dominants ou main stream en sont responsables. Oh, bien sûr ils ne font qu'obéir ozordres.

Mais à moment donné, si ordre était donné aux soldats de tirer dans la foule comme certains zélites l'ont déjà proposé, quand il fut question de mettre un terme aux exactions des Gilets Jaunes qualifiés de saloperies à cette occasion, que se passerait-il ?

Nous pouvons constater d'ailleurs que ce philosophe-tueur à cheveux mi-long resurgit dans les écrans, dialoguant avec ce qui se fait de pire en terme d'éthique passée, présente et future avec le sémillant dany le rouge, devenu vert puis jaune-brun de laideur bouffie.

On parle aussi de brigades sanitaires, sorte de milice macroniste chargée de contrôler la population rétive aux mesures ultra-liberticides qui se mettent en place jour après jour, tamponnées par la cohorte de conspirateurs contre leur propre peuple, dont ils se sentent si fort éloignés qu'on a retrouvé des mails de militants larem paraphés ''je baise le peuple''…

Enfin, on peut toujours en rire quand on lit certains commentaires au bas d'articles ou de vidéos Utube ;

''Hier, j’ai mangé un potage avec des pâtes Alphabet, ce matin, aux toilettes, j’ai pondu un discours de Sibet.''

Alors, vivant dans un endroit encore assez préservé des virus et n'ayant pas un mérite particulier ; face à cette situation inédite de panique auto-générée corrélée avec la mise en place du fameux monde nouveau promis par macron et dont je me sens si proche que la lumière de Vinci l'est du noir de Soulages ; an ce qui me concerne, pour 2020, ce sera pas de masque, pas de pitié, pas de peur.

 

Comme d'autres trompent le monde, j'ai choisi d'être un trompe la mort.

 

PC 2020

 

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.2/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    


  • troletbuse troletbuse 14 mai 2020 23:29

    Micron prévoit déjà la poursuite de l’état d’urgence afin d’installer la dictature.

    https://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9confinement-emmanuel-macron-estime-france-175451320.html

    Les merdias sont déjà prêts et annoncent de nouveaux foyers de « pandémie ».

    Naturellement, on s’inquiète des morts en RU, Etats-Unis, Brésil et Russie, devinez pourquoi ? Johnson, Trump, Bolsonaro et Poutine.

    Les autres pays qui marchent dans la combine ne sont pas inquiétés.

    Sur AV, on peut voir les participants qui mouillent leur slip ; terrorisés par les infos de nos merdias. Pas de recensemnt pour les AVC, les infarctus, les cancers vaincus par le corona.

    Je signale un bon pont. Tous les personnes, en général très âgés, morts en mars et avril ne pourront plus mourir en mai. C’est con pour les statistiques.  smiley


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 15 mai 2020 07:55

      @troletbuse

      « installer » ou « arrimer » ?


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 15 mai 2020 08:32

      @troletbuse

      Merci pour ce com. Sauf erreur, je crois que depuis les attentats de l’ère glorieuse yaourt/valls -y en a marre de flamby- ; l’état d’urgence a continué d’être prolongé de six mois en six mois, et aujourd’hui avec l’état d’urgence sanitaire, on franchit un nouveau cap trop facile à justifier évidemment, c’est qui qui donne les chiffres des morts et qui ki décide de quoi ils sont morts, 1 ?

      Ajouté à ça la loi anti-haine de la timbrée qui insulte ses assistants avec des ’’ça sent le chinois’’, entre autre. Et puis aussi le tracking bientôt généralisé, on est bien partis...

       smiley

      je frémis d’imaginer ce qu’aurait fait la terrifiante Marine le Pen si le bon sens citoyen des barragistes ne nous avait sauvés du programme apocalyptique diaboliquement concocté par les caciques de ce parti d’extrémistes extrêmement dangereux pour notre modèle démocratique.

      cdlt


    • François Vesin François Vesin 15 mai 2020 11:50

      @troletbuse

      Macron n’installe pas, il développe et amplifie sa dictature !
      Sa brigade de robots vient de voter la loi Avia qui délègue
      la surveillance de la pensée à la maison mère des GAFAM.
      .
      Sur le Covid19, voir le lien 25 points d’évaluation des risques
      https://reseauinternational.net/les-faits-sur-le-coronavirus/


    • troletbuse troletbuse 15 mai 2020 19:25

      @Séraphin Lampion et à Vesin
      Oui, c’est arrimer mais il ne faut pas brusquer ceux qui croient encore que l’on est une démocratie  smiley


    • Attila Attila 15 mai 2020 23:30

      @Séraphin Lampion
      En terme de marine, arrimer veut dire caler la cargaison pour qu’elle ne bouge pas malgré les mouvements du bateau.
      Il y a souvent confondaison avec amarrer : fixer au moyen d’une amarre.

      .


    • V_Parlier V_Parlier 16 mai 2020 17:48

      @troletbuse
      Je ne sais d’ailleurs pas s’ils y a des pays (chez les méchants ou chez les gentils) où ils ont pris modèle sur nous : Diminuer le nombre de rames pour favoriser la distanciation. Il faut sortir de l’ENA pour avoir le niveau suffisant permettant la compréhension de cette logique.


    • V_Parlier V_Parlier 16 mai 2020 17:49

      @V_Parlier
      (Je faisais allusion aux transports en commun)


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 15 mai 2020 07:54

      merci pour cet article

      ça fait du bien de lire qq chose d’intelligent

      mais dès que je me déconnecte d’internet, je me sens comme un mouton noir...


      • Piere CHALORY Piere CHALORY 15 mai 2020 08:47

        @Séraphin Lampion

        Merci du com, il y a une quinzaine de jours je suis tombé en panne d’ordi suite à une batterie défectueuse qui empêchait le portable de démarrer, et suis volontairement resté déconnecté du web une dizaine de jours...

        Au départ ça repose car rester constamment sur le net énerve intérieurement mais au bout d’un moment ça fait drôle, condamné à subir le flot d’injures à l’intelligence des chaînes d’info, et des autres, sans compter les radio-paris dignes de celles de l’époque 39/45. ..

        J’ai pu réparer la machine depuis & j’ai l’impression de respirer à nouveau, enfin un peu mieux, mais au sens propre & heureusement, j’ai la chance de vivre dans un air pur entouré de calme. Si je vivais encore en ville la dépression et l’angoisse me guetteraient à coup sûr.

        Bonne journée


      • Heinz 15 mai 2020 08:47

        Deux tiers du monde ont été enfermés dans un KZ - Konzentrationslager - sous prétexte qu’on veuille leur bien. Aucune statistique de dangerosité du virus ne justifie cette mesure du moyen âge, que ce soit en nombre de morts par million d habitants ou en pourcentage de la population totale des pays.

        Belgique 746 ou 0,0746 %

        Espagne 574 ou 0,0574 %

        Italie 513 ou 0,0512 %

        UK 482 ou 0,0482 %

        France 403 ou 0,0403 %

        Ne disons pas, que nous avons évité la catastrophe grâce au confinement. Tous les pays ci-après ont renoncé aux mesures de quarantaine et enregistrent pourtant un meilleur score que les pays ci-dessus.

        Brésil 57 ou 0,0057 %

        Suède 358 ou 0,0358%

        Hollande 319 ou 0,0319 % malgré une très forte densité de population

        Biélorussie 15 ou 0,0015%

        Meme TRUMP et PUTIN, qui sont les plus décriés dans les médias, font nettement mieux.

        USA 247 ou 0,0247 %

        Russie 16 ou 0,0016%

        Et lorsqu’on analyse les epidémies de grippe depuis la 2e guerre mondiale, elles ont toutes fait 2 à 10 fois plus de victimes que le Covid-19.

        Corona 2020 286 000 décès ou 0,0037 %.

        Grippe Porcine 2008 575 000 décès ou 0,0083 %.

        Hongkong 1968 1 million décès ou 0,0286 %.

        Asiatique 1957 1,5 Million décès ou 0,0390 %.

        Nota : % par rapport à la population d’antan.

        Quant au nombre d’ infectés et du fameux taux de contagion, quelle fumisterie. Les virologues ont semé la panique avec des prévisions fantaisistes. A ce jour 4,2 millions personnes DANS LE MONDE ont été infectées du Covid-19, 15 fois moins que les 60 millions d AMÉRICAINS, ayant été infecté en 2008/9 par la grippe porcine mexicaine, qui a également fait plus de morts que le Covid-19.

        Toute grippe est dangereuse et les maladies respiratoires tuent 40 à 60 milles personnes par an, bien plus que le Corona, dont les victimes - rappelons le - avaient dans la majorité des cas d’autres pathologies, auxquelles elles auraient succombées de toute façon.

        Quoi qu’il en soit, il n’y a aucune raison de céder à la panique des médias et scientifiques et d’instaurer un KZ.

        Que voulons nous ? Recommencer le confinement à chaque grippe et faire perdurer le KZ ? Ruiner le monde ? La peur est notre ennemie.


        • Ecureuil66 15 mai 2020 08:58

          @Heinz
          merci si vos chiffres sont justes ces stats parlent d’elles même ....ce qui serait top c’est de comparer les résultats entre états américains ayant confiné et ceux n’ayant pas confiné...


        • Piere CHALORY Piere CHALORY 15 mai 2020 09:12

          @Heinz

          Bonjour et merci pour ces chiffres révélateurs de la surévaluation évidente de la dangerosité de ce virus. j’ai de mon côté fait ma petite enquête auprès des gens en première ligne qui auraient logiquement dû tomber comme des mouches ; à savoir les caissières et caissiers des grandes surfaces qui ont travaillé sans protection aucune alors que l’épidémie était déjà entrée dans nos murs, façon de parler.

          Résultat, sur 2 moyennes et 4 Hyper surfaces, région AlpesHteProvence, aucun membre du personnel n’a été touché à leur connaissance par la pandémie...

          Ce qui n’empêche les gens de se transformer en zombies à l’oeil égaré de terreur, particulièrement les personnes âgées, ce qui peut se comprendre mais bon...

          Anecdote, Trompe le Monde est le titre du dernier album des Pixies avant leur séparation, ici un peu de punk rock (soft) ;

          https://www.youtube.com/watch?v=Oep7CLioBuY


        • Piere CHALORY Piere CHALORY 15 mai 2020 09:22

          Pour ceux qui apprécient les Pixies, un autre morceau plus joli ;

          https://www.youtube.com/watch?v=tPgf_btTFlc


        • pemile pemile 15 mai 2020 09:30

          @Heinz "A ce jour 4,2 millions personnes DANS LE MONDE ont été infectées du Covid-19, 15 fois moins que les 60 millions d AMÉRICAINS, ayant été infecté en 2008/9 par la grippe porcine« 

          Donc, d’après vos autres chiffres  »à ce jour"

          Corona 2020 286 000 décès ou 0,0037 %.

          Grippe Porcine 2008 575 000 décès ou 0,0083 %

          Si le virus ne disparait pas tout seul, le corona peut être 7 fois plus mortel que la grippe porcine ?


        • Heinz 15 mai 2020 11:27

          @pemile

          La grippe porcine n’est pas éradiquée non plus. Vous ne semblez pas connaître les caractéristiques élémentaires de la grippe


        • pemile pemile 15 mai 2020 09:35

          « an ce qui me concerne, pour 2020, ce sera pas de masque, pas de pitié, pas de peur. Comme d’autres trompent le monde, j’ai choisi d’être un trompe la mort. »

          Et bien évidement, vous acceptez de transporter et d’héberger chez vous les français contaminés qu’il faut isoler ?


          • Piere CHALORY Piere CHALORY 15 mai 2020 09:46

            @pemile

            « an ce qui me concerne, pour 2020, ce sera pas de masque, pas de pitié, pas de peur. Comme d’autres trompent le monde, j’ai choisi d’être un trompe la mort. »

            Et bien évidement, vous acceptez de transporter et d’héberger chez vous les français contaminés qu’il faut isoler ?
            -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
            Ce serait bien volontiers, mais je n’ai pas les structures nécessaires pour isoler ces gens de façon appropriée et sécurisée. J’ajoute que la phrase de l’article que vous citez est évidemment une forme rhétorique volontairement provocatrice, n’étant pas spécialement suicidaire il va de soi que si le masque devenait un accessoire vital à ma survie, j’en achèterai un, tiens, le modèle 3M de Macron à double protection a l’air pas mal, mais combien coûte-t-il et où peut-on le trouver ?


          • pemile pemile 15 mai 2020 10:01

            @Piere CHALORY « il va de soi que si le masque devenait un accessoire vital à ma survie »

            L’utilité d’un masque est d’abord de ne pas contaminer les autres si l’on est un porteur sain.


          • Piere CHALORY Piere CHALORY 15 mai 2020 10:13

            @pemile

            Merci pour la précision, même si la notion de porteur-sain reste assez paradoxale, de tte façon, si le masque empêche de contaminer les sains-sains ou pas-porteurs-sains si vs préférez, à moment donné il protégera bien de façon extérieure-intérieure le survivant déjà sain et non le contraire, enfin je crois.

             smiley

          • pemile pemile 15 mai 2020 11:10

            @Piere CHALORY « à moment donné il protégera bien de façon extérieure-intérieure le survivant déjà sain et non le contraire, enfin je crois. »

            Loin des 100%, il suffit de voir le nombre de personnels hospitalier, habitué à porter des masques, qui ont quand même été contaminés smiley


          • Heinz 15 mai 2020 11:24

            @pemile

            Fantasmez autant que vous voulez, quitte à tomber dans le surréalisme. Ca ne changera pas les chiffres. Le Corona a causé moins de morts et moins d’infections que toutes les épidémies précédentes. Le KZ décrété suite au Corona a causé des centaines de millions de chômeurs et faillites. L’égoïsme paniqueur des uns ne justifiera jamais la destruction des autres concitoyens, qui selon vous sont „mitgehangen mitgefangen“ dans votre EGO


          • pemile pemile 15 mai 2020 11:30

            @Heinz « Ca ne changera pas les chiffres. »

            Pourtant en Suède, au Brésil ou aux USA, les chiffres ils bougent tous les jours !

            « L’égoïsme paniqueur des uns »

            Vous voyez de la panique dans la population vous ?


          • xana 15 mai 2020 12:10

            @Piere CHALORY
            Merci pour votre article dont je partage tous les points.
            J’habite un village en Transylvanie, à ma connaissance il n’y a pas de virus répertorié chez nous. Mais évidemment la panique organisée ne souffrant pas d’exception, nous sommes bêtement confinés. Je n’ai aucune peur du virus, en tous cas pas plus que de celui de la grippe. Par contre je ne tiens pas à me faire rançonner par les flics (La Securitate, vous en avez entendu parler ?).
            Depuis le début j’essaie de faire comprendre aux gens que les médias (et les gouvernements) leur mentent effrontément sur le « danger » de ce virus, et je n’ai reçu que des torrents d’injures : Il semble qu’il ne faut pas mettre en doute le danger, puisque nos correspondants ONT EU PEUR. Ils passeraient vraiment pour des cons si on leur démontrait que le coronavirus n’est pas plus dangereux qu’une grippe !!!
            C’est cet aspect bêlant de nos concitoyens qui me dégôute le plus. Et n’allez pas croire qu’en Roumanie les gens se méfient de leur télé : Ceaucescu racontait n’importe quoi et les gens faisaient semblant de l’écouter. Le gouvernement actuel raconte aussi n’importe quoi, mais on le croit puisque c’est en couleurs !


          • Heinz 15 mai 2020 14:51

            @pemile

            @pemile

            Oui. Ca panique. Même beaucoup. Médias, politiques et scientifiques ne cessent de semer la panique. Tout le temps. Ne faites pas semblant d’ignorer cette manipulation, sans laquelle les gens ne se seraient jamais laissés enfermer dans un KZ.

            Journalistes, politiques et virologues nous parlent de pandémie inédite. Ce qui est inédit, c’est que Jamais une grippe n’ a fait si peu de morts et malades infectés, même en comptant une éventuelle deuxième vague. Et figurez vous, il y a tous les jours des gens, qui meurent en France. En fin d’année le Corona va peser pour 5% des décès tous confondus en France. C’est pour cela que vous voulez mettre des millions de français au chômage, euthanasier les seniors avec du RIVOTRIL et ruiner l’économie ? Il y a un mot pour ça : fascisme


          • pemile pemile 15 mai 2020 22:01

            @Heinz « Oui. Ca panique. Même beaucoup. »

            Vous habitez où ? C’est plutôt de l’impatience d’aller gambader qui ressort !


          • Piere CHALORY Piere CHALORY 16 mai 2020 10:01

            @xana

            Bonjour et merci pour ce com, je croyais que la sécuritate avait disparu avec Ceaucescu, apparemment non donc, ceci dit, ici ; entre les crs, les benallas et bientôt les brigades sanitaires, nous n’avons plus grand chose à vous envier...

            cdlt


          • Décrypteur 15 mai 2020 12:49

            Merci pour cet article à consommer sans modération.

            Juste une remarque concernant la polémique sur les chiffres. Ils ont un point commun : ils sont tous faux. Ils sont partiels, partiaux et non vérifiés. La seule certitude que l’on a c’est que les gens ne tombent pas comme des mouches autour de nous. De là à penser que l’histoire est surjouée, il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement.

            La peur est mauvaise conseillère, c’est bien connu. Donc bas les masques et en avant les trompe le mort. Attention quand même en traversant la rue, les bagnoles sont plus dangereuses que les virus...


            • Piere CHALORY Piere CHALORY 16 mai 2020 10:06

              @Décrypteur

              Bonjour et merci pour ce com, 

              ’’La peur est mauvaise conseillère, c’est bien connu. Donc bas les masques et en avant les trompe la mort. Attention quand même en traversant la rue, les bagnoles sont plus dangereuses que les virus... ’’

               smiley


              Bravo pour ce trait d’humour décapant, c’est sûr ; regardons avant de traverser, c’est plus sûr !


            • V_Parlier V_Parlier 16 mai 2020 17:45

              Ce ne serait pas plutôt Clémenceau qui avait la fusillade facile ? En tout cas, pour lui c’était le cas.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité